Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet)

Sujet: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Lun 1 Fév 2021 - 22:48
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue2/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (2/12)



Adam, Fléau de Capistrano

Quête:

Le jour se lève sur le village rebelle. Velvet avait quitté la maison tôt. Hélion avait voulu l'accompagner, mais après l'histoire des cadavres, la Thérion n'est pas très emballée à l'idée de devoir se battre contre des soldats de Zang avec un gamin sur les bras. C'est après lui avoir promis trois fois de revenir entière et lui avoir permis de l'accompagner jusqu'à l'arriver d'Adam que la Démone a put partir avec son protégé pour faire son devoirs envers Jayna.

La Thérion est habillée de sa tenue usuelle, plus pratique pour voyager que son armure qui est dans son sac de jute. Elle attend l'homme renard accolé contre un arbre, elle a prévu dans son paquetage des rations pour le voyage. Elle attend un peu, en espérant que l'homme renard sera plus réveillé que lors de leur première rencontre officielle. La Démone préfère oublier la première rencontre dans les marécages, elle n'était pas vraiment représentative de la personne. Elle discute avec le garçon, lui donnant des instructions et l'invitant à forcer ses deux autres protégés à faire leur devoir. Si à Zang, on ne donne pas d'éducation aux enfants, Velvet c'est permise de donner une éducation convenable à ses protégé. Étant plutôt instruite dans son univers d'origine, elle a utilisé son savoir pour mieux cerner Kosaten et donc pouvoir donner un minimum de culture à ses enfants. Quand le sieur Cooper arrive, Hélion décide de quitter Velvet pour se présenter devant le renard et lui dire avec un ton dur et déterminé.

"- Je vous la confie, si elle se fait mal, c'est votre faute."

Hélion reste le temps d'échanger quelques mots sous le regard bienveillant de Velvet, puis le garçon laisse les adultes seuls.

"- Bonjour Adam, prêt pour la mission ?"

Elle se retourne et lui montre son paquetage.

"- J'ai prévue assez de ration pour qu'on fasse le voyage d'une traite, il faudra peut-être s'arrêter sur le dernier village pour se réapprovisionner. Mais sinon, on devrait pouvoir limiter les rencontre afin de ne pas trop attiré l'attention avec ce que j'ai prévu."

Il faut dire qu'entre la tenue très légère de Velvet et l'apparence d'Adam, on ne peut pas dire que les deux élues ne soient pas reconnaissables entre mille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Mar 2 Fév 2021 - 0:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue4/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (4/12)

adam, fléau de capistrano
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Le soleil viens de se lever, encore une belle journée...mais sans ami Ricorée. Ah bah on n'peut pas tout avoir dans la vie. C'est déjà beau ce qui m'arrive en c'moment, tout ce renouveau dont j'avais bien besoin il faut l'dire. Nouveau cheffe, qui a l'air plus sympa que l'précédent pour l'instant. Nouvelles têtes avec ces gosses qui ont l'air d'être dingues de moi, autant que je suis gaga d'eux. Et enfin, nouvelle équipière pour les missions en la personne de Velvet.

Bon elle a l'air un peu renfrognée et froide par moment, mais elle reste toujours plus agréable à vivre que cette peste d'Eleanor. Au moins ce n'est pas Velvet que j’entendrais se vanter d'avoir fait des dizaines de morts et d'en avoir tiré du plaisir. Enfin bref, avec tous ces changements, j'ai de quoi repartir du bon pieds pour un moment.

Donc, levé au petit matin, exercices physiques pour garder la forme et ces abdos olympiens, et finalement petit dej' avant d'aller rejoindre ma petite jalouse préférée hehe. Oui je sais, elle n'aimerait probablement pas ce surnom, mais eh, pas vu pas pris non ? Et puis ça vaaa, c'est bon enfant. Par contre, risquant d'être à la bourre, c'est avec mon pain entre les dents et en enfilant ma veste que je sort de chez moi.

Alors non, je n'ai pas oublié mon sac et ma serpe à la maison, j'ai juste dû les déposer contre le mur avant de fermer la porte. Ah bah quand on s'met en retard, on est bien obligé de se démerder comme on peut pour tout prendre d'un coup. Fin bref, je garde mon pain entre les dents le temps d'enfiler ma veste, mon sac et ma serpe, et me voilà parti...vers les écuries. Parce que oui, j'ai toujours mon cheval, fidèle Mushu, et vu le voyage qui nous attend, il ne sera pas de trop. En ayant fini mon pain sur la route quand-même.

Par contre, maintenant que j'ai un endroit sûr où ranger le Volus Ratonus, je ne m'prive plus de l'y laisser quand je pars en voyage. Une espèce de coffre fort métallique que j'ai confectionné pour l'occasion, entre deux séances de travail sur mon Monopoly. Mais trêves de trivialité, j'ai tout ce qu'il me faut, y compris Mushu, alors direction Velvet avant qu'elle ne s'impatiente. C'est notre première mission tous les deux, autant essayer de faire bonne impression.

Quand on a une équipière comme elle, ou pas comme Eleanor a vrai dire, ce serait con de la faire fuir. Et puis ses gosses m'aiment tellement...Bon bref, c'est à pieds et les rennes en main que je vais la rejoindre, mais j'ai comme qui dirait droit à un petit comité d'accueil. Du genre un mètre trente, une dizaine d'année au compteur et une envie de m'faire sentir coupable. Ah bah Atila peut aller s'rhabiller clairement. C'est qu'il a pas froid aux yeux le p'tiot. Je joue donc le choqué, comme si j'avais peur de lui et de ses menaces innocentes.

-Ok mais si c'est moi qui m'fait mal...ce sera d'sa faute alors ?

Bon il n'a pas l'air aussi enclin a accuser Velvet dans ce cas-ci, mais je sais négocier moi. Je m’accroupis donc pour faire quelques messes basses avec lui, et finir par l'entendre me dire qu'il peut accepter de dire que ce sera la faute de Velvet si j'me fait mal...contre un câlin de dix minutes en contact avec mon doux pelage.

-Et ben, t'es dur en affaire toi. Mais ok, vendu. Aller file, et soit sage, sinon c'est Velvet qui viendra s'occuper d'toi.

Accord scellé par une poignée de main bien évidemment. Et puis bon, on reste bon enfant dans les "menaces", sinon je ne l'aurait pas envoyé rejoindre ses frères et sœurs orphelins d'une petite tape amicale dans le dos. Enfin une tape...c'est un bien grand mot, disons que j'ai simplement accompagné le mouvement, sinon Velvet se foutrait en pétard. Ce serait dommage de gâcher ça, elle a l'air tout à fait sympathique pour l'instant a m'demander si je suis prêt.

-On est paré ouais, plus qu'à monter et s'mettre en route.

Ah bah on a même l'air plus que prêt oui, elle a prévu assez d'rations pour deux pour tout l'aller. Et ben puisque j'ai moi aussi prévu de quoi manger, mais fatalement un poil moins à cause de la taille de mon sac, on devrait être large niveau ration. Ou dans l'pire des cas ça nous permettra de faire face a d'éventuels imprévus, on peut donc partir sereins. Par contre pour ce qui est d'éviter d'attirer l'attention...

-Mouais, bah faudra vraiment limiter au max alors, parce qu'un renard d'un mètre quatre-vingt-onze ça n'passe pas vraiment inaperçu, sauf peut-être avec une capuche. Tu serais surprise d'à quel point les gens peuvent voir sans réellement regarder. M'enfin, aller, tous en selle.

Je monte évidemment en premier pour pouvoir lui tendre la main et la hisser derrière moi. Qu'elle fasse attention a bien s'accrocher à moi par contre, car il suffit d'une seconde d’inattention pour tomber et se casser quelque chose. J'ai évidemment pensé a prendre des flèches et a attacher le carquois à la selle comme d'habitude, au cas où j'en aurait besoin. Hmm, d'ailleurs il ne me semble pas avoir montré ce dont ma serpe était capable à Velvet si je n'me trompe pas...Oh, elle verra bien le moment venu, si jamais ça doit servir évidemment. Bref, en route mauvaise troupe, mais faisons quand-même un petit briefing en route, histoire de n'pas se retrouver le bec dans l'eau à la moindre surprise. Ou au moins apprendre a se connaître un peu plus.

-Bon, tant que j'y pense, est-ce qu'on n'profiterais pas d'la route pour discuter un peu ? Étant donné ce qui s'est passé avec Eleanor, je préfères demander au cas où, mais est-ce que tuer un adversaire tiens du commun ou est-ce que ce n'est qu'en cas d'absolue nécessité ? Personnellement ce serait plutôt la deuxième, n'en déplaise a certaines.

Bon, j'préfèrerais éviter de trop parler d'la vampire, histoire de n'pas remuer le couteau dans la plaie, mais si Velvet me lance sur le sujet, je n'hésiterais pas a lui dire tout ce qu'il y a à savoir. Qu'elle ne se fasse pas de fausses idées à son sujet, parce que je pense que si elle se laisse un jour tenter par l'idée de bosser avec elle, il vaut mieux qu'elle sache a quoi s'attendre. En fait je fait vraiment office de crash-test avec les femmes. C'est moi qui prend la foudre dans la gueule pour dire a d'autres que, ouais, bah vaut mieux éviter de passer par-là en fait. Un peu comme un chemin trop dangereux en forêt.



Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Mar 2 Fév 2021 - 23:13
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue2/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (2/12)



Adam, Fléau de Capistrano

Velvet laisse le renard raton anthropomorphe discuter avec le garçon en posant sur les deux un regard interrogateur. Elle surveille et écoute pour voir si le renard ne traine pas son Hélion dans une drôle d'histoire. La Thérion semble être un lionne aux aguets quand on se rapproche d'un de ses protégé. Bien qu'il s'agisse d'Adam, elle reste méfiante, comme peux l'être une personne qui a déjà vu des hommes de bien devenir les pires des monstres. Mais le renard n'en fit rien, à part quémander quelques câlins supplémentaires, comme s'il avait besoin de cela pour en avoir.

Le renard semble aussi prêt qu'elle, il faut dire que vu leurs allures, il n'est pas dans leur intérêt d'attirer l'attention sur leur personne. Donc, plus ils apportent de provision avec eux, mieux ce sera. Adam le lui fait d'ailleurs remarquer qu'avec ses 1m 91, il n'est pas des plus discrets.

"- Je vois... Dans le pire des cas, je peux y aller seule. J'ai prévu dans mes affaires une tenue simple, je devrais attirer moins l'attention avec ça."

Velvet avait prévu de quoi faire de l'infiltration en se faisant passé pour une simple paysanne, mais elle n'apprécie pas ce genre de tenue. Elle n'aime pas les robes, n'ont pas parce qu'elle ne se trouve pas jolie, mais parce que ce n'est pas pratique pour se battre. Mais comme en tant que Thérion, ses considérations pour la beauté des choses sont devenues extrêmement basses dans ses priorités, elle se fiche de ce qu'elle porte tant que sa tenue est pratique et cache des parties précises de son corps. Donc, autant dire que la robe ne sert que pour la grimé, parce que l'avantage de sa tenue ouverte, c'est qu'aux yeux de ce qui ne l'ont jamais vu, elle est surtout reconnaissable par cela.

Adam montre en premier sur le cheval avant de tendre sa main à Velvet. Elle a une seconde d'hésitation, ce serait la première fois qu'elle monte sur un cheval. Mais elle finit par prendre la main du voleur et par monter derrière lui. Adam est tellement grand que Velvet a une magnifique vue sur son dos. Solidement installé sur l'animal, elle s'agrippe aux hanches de son compagnon de route. Elle sent sous ses doigts que sous l'armure, le voleur a une musculature plutôt développer, même si cela lui fait ni chaud, ni froid. Finalement les voilà parti, leur mission est plutôt simple, stopper un convoi, récupéré la "marchandise" et partir aussi sec. Enfin, il faudra minimum deux semaines pour rejoindre l'endroit où le bateau devrait accoster, donc ils ont de la route à faire.

Adam commence par poser une étrange question, Velvet aime-t-elle tuer ? Bien qu'il justifie son animosité avec Eléanor dont Velvet a entendu parler, cela reste une question un peu étrange, mais primordiale si on considère qu'ils vont travailler ensemble sur cette affaire de prisonnier et qu'il faut les libérer. Velvet observe un temps devant elle, donc le dos d'Adam, pour réfléchir avant de répondre.

"- Cela dépend, pour tout dire, je n'en ai rien à foutre de tuer. Mais si ta question est plutôt si je tue par pur sadisme ou par besoin, je ne tue jamais par sadisme."

La réponse de Velvet est aussi étrange que la question, surtout que dans le cas de Velvet, elle est un être qui a toujours faim d'âme donc, même si elle tue tout un village, se sera toujours avec le besoin de se nourrir, ce qui est le danger d'un pouvoir comme le sien. Velvet trouve, cependant, que le gout de l'âme des innocents à un gout déplorable et préfère celui des meurtrier. Même si c'est plus dut à une forme de remord dans le fait de se nourrir d'innocent au vu de ce qu'elle a fait dans son village. Mais Adam n'a pas besoin de le savoir.

"- Si c'est pour savoir si je pars dans l'optique de faire un massacre. Je pense qu'au contraire, on a tout à y gagner à laisser le plus de survivant possible et à ne tuer que les individus dont la mort nous est vraiment nécessaire. Combattre Zang en commettant les mêmes atrocités que lui, de la connerie. Je racontais hier soir, aux enfants, un conte sur l'histoire d'un chevalier pur en armure blanche qui combattait un terrible dragon noir. À la fin du conte, il tue bien le dragon, mais son armure blanche est devenue aussi noir que les écailles du dragon, car corrompu par le sang du monstre. Je suis bien placée pour savoir que pour combattre un monstre, on peut devenir bien pire que lui et se perdre. Une morale que beaucoup de rebelle, perdu dans leur haine, on finit par oublier."

Velvet parle assez étrangement d'elle-même. Un probable aveux de faiblesse, ou simplement la démonstration que ceux qui sont le mieux placer pour donner un conseil, reste ceux qui ne le suive pas. Elle marque une légère pause, pour regarder un temps en arrière, elle ne le dit pas, mais elle est assez inquiète. Elle sait que ceux au village ne risque rien, mais qu'en est-il a ceux qui sont restés à Shuzâ. Vont-ils bien ? Amicie arrive à bien s'occuper d'eux ? Dagon a-t-il arrêté de voler les marchants ? Tant de questions qui resteront sans réponse pour la Démone.

"- Cette guerre a fait bien des victimes. Trop de victime. Kosaten est bien calme comparé à mon monde et pourtant, les hommes arrivent quand même à trouver des raisons pour gâcher la vie des autres. Je m'attendais à quoi ? Les pires démon de mon monde sont des humains corrompus par leur propre pécher. Il y aura toujours des enfants au milieu pour souffrir de voir leurs parents mourir."

La Thérion soupire, un long soupire exaspéré.

"- Parlons d'autres choses, la mort est un sujet bien trop pris à la légère à Shuzâ. Et toi Adam, a quoi ressembler ton monde ?"

Velvet espère juste qu'il ne va pas lui parler de lycanthropie, les animaux anthropomorphe sont courants dans son monde, mais si elle haït une espèce de démon en particulier, c'est bien les loups-garous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Mer 3 Fév 2021 - 19:32
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue4/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (4/12)

adam, fléau de capistrano
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Oui bon ok, si ne regarde pas plus loin que le bout de notre nez, forcément sur le papier j'ai zéro points de stat en furtivité. Mais ce serait oublier que je suis issu d'une immense lignée de voleurs, spécialisés à différents degrés dans la furtivité. Donc je ne paye peut-être pas d'mine vu comme ça, mais je suis comme Lupin...la version Netflix. Avec la fameuse citation : Vous m'avez vu, mais vous ne m'avez pas regardé.

Donc proposer a un Cooper de se passer de lui pour la partie furtive, ça pourrait limite être pris comme un flagrant manque de respect...du moins si je m'vexait pour un rien, ce qui n'est pas l'cas. Je me contente donc de simplement lui assurer que je ne suis pas aussi flagrant que ça quand je l'désire.

-Non mais ne t'en fais pas pour ça, j'en ait peut-être pas l'air, mais je sais me fondre dans le décor. Après tout, les Cooper ont inventés un nombre impressionnant de techniques de furtivité, et puisque je suis l'héritier de cette lignée, je suis en mesure de toutes les utiliser à bon escient. Mais shhh, attention, secret professionnel. Seul un Cooper est autorisé a les apprendre grâce au "grimoire" familiale qui les renferme toutes.

Bon évidemment je romance un peu les faits, parce que concrètement, rien n'empêche quelqu'un d'assez doué pour ça d'apprendre nos techniques de combat et de déplacement en m'observant les utiliser. Ah, la protection contre le piratage et le plagiat, un problème de tous temps j'ai envie de dire...Sauf qu'ici accroche-toi pour foutre la main sur un abonnement Nord VPN mon coco.

M'enfin, on ferait mieux de s'mettre en route au lieu de raconter des conneries. Et d'ailleurs, je dois admettre que je suis toujours autant surpris par la force que je peux être capable de déployer depuis mon retour à Kosaten. J'ai beau entretenir mon corps et sa musculature, ce n'est pas tellement naturel d'avoir autant de force pour moi. Là j'arrive quand-même a hisser Velvet sur ma monture d'un seul bras et sans même faire de gros effort, c'est comme si j'avais soulevé une feuille.

Hmm, faudrait que je pense a faire des tests pour voir ce dont je suis capable aujourd'hui. Qui sait, je pourrais peut-être réussir a fendre des rochers en deux à mains nues, même si ça me paraît un peu compliqué a envisager. Après tout, à la base je n'suis qu'un mec normal sans pouvoirs, sauf que des fois, j'ai un peu l'impression d'avoir la force de superman. Enfin j'dit ça, mais si ça s'trouve je vais être grandement déçu au final.

Mais pour ce qui est des déceptions j'ai déjà eu ma dose avec Sayo et Eleanor. Du coup, au cas où, j'en viens a demander a Velvet si elle est plutôt du genre a s'en foutre de tuer, comme Eleanor donc, ou si elle réserve ça uniquement pour garantir sa survie, comme moi. Parce que bon, y'a quand-même une différence entre les deux. Et ça m'a fait détester Jiro et Eleanor, donc autant prendre les devants pour voir si Velvet sera une surprise ou une déception.

Et...bon, disons que c'est satisfaisant, qu'on est un peu sur la même longueur d'onde. Personnellement ça peut m'arriver de tuer, mais uniquement pour défendre ma vie, même si accessoirement y'a toujours cette histoire de résurrection d'élu...que je suis pas vraiment pressé d'expérimenté. Quant à Velvet...bon, même si elle dit n'en avoir rien a carrer de prendre une vie, au moins elle n'atteint pas le point Eleanor. Par contre, sa réponse ne sous-entend-elle pas qu'elle peut tuer par besoin ?

Comment on peut arriver a avoir "besoin" de tuer ? C'est un genre de pulsion incontrôlable à la Dexter ? Heureusement qu'elle apporte quelques précisions sinon j'aurais pu m'poser des questions. Et au moins elle se veut rassurante sur un point, on trouve tous les deux que la mentalité de certains rebelles laissent a désirer. Et c'est bien cette manie de vouloir tuer tout ce qui s'oppose aux rebelles qui m'a fait quitter le village par deux fois déjà.

-Ah ça, le meilleur exemple que j'puisse trouver c'est Eleanor. Pour elle, si tu refuse de tuer, alors t'es qu'un faible qui refuse de voir la réalité en face, et qui ferait mieux d'aller s'la couler douce à Kaen. J'avais mis Jiro en garde contre elle, mais il n'en a rien eu a foutre évidemment, alors que moi j'ai déjà pris deux fois congé du village à cause de leurs conneries.

J'suis pas un tueur moi, je l'ai jamais été, et je ne l'deviendrais certainement pas pour leur faire plaisir. Ceci dit, si c'est pour défendre ma vie ou celle de quelqu'un que je dois défendre, je n'hésite pas. C'est ça que j'ai refusé de comprendre au départ, qu'il arrive parfois qu'on ait pas l'choix. C'est pour ça que j'apprécie énormément la mentalité de Jayna, ou la tienne.

Au moins on est d'accord qu'il peut être parfois impératif de tuer, mais qu'en dehors de ça, c'est surtout inutile dans la majorité des cas...Au moins on en a fini avec ces histoires d'attentat, c'est aussi ça d'pris. J'ai toujours trouvé ça débile de risquer de tuer ceux qu'on est sensé protéger.


Finalement, les rebelles commencent a changer de visage, en mieux je l'espère. Car il y aura sans doute quelques brebis galeuses pour continuer a vouloir faire des tueries pour attaquer Zang. Sauf que la plupart du temps, ce sont des civils qui sont tués, les mêmes qu'on est sensé libérer du règne de Zang. Donc oui, cette fois, si les choses continuent d'évoluer dans le bon sens, je pense que je devrais pouvoir me réconcilier avec les rebelles...Enfin, sauf Eleanor, elle c'est une cause perdue.

Mais je ne peux que comprendre Velvet, même mon monde, pourtant infiniment plus peuplé et actif n'a pas autant de morts dus à la guerre chaque jour. Et les enfants...Aimi aussi a énormément souffert de tout ça. Mais heureusement, je suis réapparu à temps pour la prendre en main, et l'aider a aller de l'avant. Et c'est une réussite, car elle coule aujourd'hui des jours heureux à Shuto Tokai. Tout ce que j'ai donc a faire, c'est me concentrer sur la destitution de Zang, et faire de mon mieux pour que ces enflures de Tenka n'arrivent pas jusqu'à Shuto.

Parce que s'ils arrivaient jusqu'à Aimi, et qu'ils lui faisaient du mal...je crois que je serais capable de sombrer dans une folie meurtrière pour effacer Tenkasuru de la surface du monde. Mais ouais, essayons un peu de parler d'autre chose, sinon c'est avec le moral dans les chaussettes qu'on a pas qu'on va arriver à destination. Par contre, me lancer sur mon monde n'était peut-être pas le meilleur choix a faire pour elle, car je serais capable d'en parler pendant des heures. Alors j'espère qu'elle ne s'ennuie pas trop facilement.

Bon d'accord, en fait c'est pendant une bonne grosse partie du voyage qu'on aborde plusieurs fois le sujet. En même temps il y a tellement a dire. A commencer par la population, intégralement composée d'animaux comme moi, mais aussi d'animaux domestiques. Rats, chiens, tigres, perroquets, serpents, il y a de tout là d'où je viens. Et tout ce beau monde évolue dans des villes gigantesques, avec parfois des tours d'acier, de bétons et de verre habitables atteignant les trois-cent mètres de haut qu'on appelle des buildings ou des gratte-ciel.

Il y a les voitures aussi, les avions, hélicoptères, trottinettes, skateboards, etc. J'explique à peu d'chose près au moins un concept par jour de mon monde à Velvet. Mais celui dont je parle avec le plus d’intérêt est sans doute le cinéma, ainsi que ce cher et inimitable Arnold Schwarzenegger. Je crois que j'ai dû lui raconter quasiment oute sa filmographie en chemin. Mais je n'ai sûrement pas oublié de parler d'ma famille aussi. Ah on a pas eu notre saga cinématographique, mais on en est pas moins célèbre.

Une lignée interminable de voleurs s'étendant de la préhistoire au vingt-et-unième siècle. Chaque membre apportant sa pierre a l'édifice de notre légende pourtant peu connue du grand public. Nous sommes plus célèbres chez les criminels qui redoutent tous d'un jour recevoir la visite d'un Cooper qui leur volerait tout ce qu'ils ont avant de les envoyer en cellule. Parce que c'est ça les Cooper, on vole certes, mais uniquement ceux qui le méritent. Les voleurs, braqueurs, tueurs et autres criminels échappant à la justice.

En général, après notre passage, la police s'en donne a cœur joie d'embarquer tout le monde pour flagrant délit avec des tonnes de chefs d'inculpations, mais sans jamais réussir a mettre la main sur le Cooper. Et comme je l'explique également, mon histoire est un peu surréaliste en son genre. Mon père, un Cooper donc, finissant par épouser celle qui le traquait pour l'envoyer en prison...comme c'est romantique. Une renarde en plus, ce qui fait de moi le tout premier sang-mêlé de la lignée. Autant du côté mi-renard mi-raton, que celui du mi-voleur mi-flic.

D'où le petit détour que je fait à un moment pour parler des gens bas d'plafond pour qui un hybride comme moi n'aurait même pas le droit d'exister si on devait les écouter. Heureusement ils ne font du bruit qu'en petits groupes sur les réseaux sociaux...Ah bah tiens, en voilà un autre de concept qui lui paraîtra sans doute farfelu.

Imagine un lieu n'ayant pas d’existence physique, sur lequel n'importe qui peut poser ses opinions et interagir avec le reste du monde, pour qu'au final on finisse par recevoir des réponses du genre "on s'en branle de ta vie", ou "de toute façon je t'écoute pas, t'a tort et j'ai raison, les hybrides faut les cramer sur la place publique"...Un lieu d'échange et de partage dans la joie et la bonne humeur en somme. Mais c'est comme tout, il y a de bonnes personnes dessus aussi. Mais même si la création d'internet partait d'une bonne intention et apporte un accès quasi illimité à l'information et la connaissance...Et bah donne un moyen aux abrutis de s'exprimer et tu te retrouve a les voir pulluler partout comme des mauvaises herbes.

Mais il n'y a pas que du négatif dans tout ce que j'explique au cours de ces deux semaines. La musique, l'invention de prothèses et d'un tas d'autres trucs pour permettre a tous ceux qui en ont besoin de vivre normalement. Enfin c'est pas tout ça, mais au bout d'un moment il faut bien se recentrer sur notre mission maintenant qu'on approche des calanques. Et nos braves petits soldats sont à l'heure au rendez-vous pour attendre leur cargaison.

Naturellement, on est obligé de laisser Mushu un peu en arrière pour éviter de se faire repérer à cause de lui. En attendant, voyons ce qu'on peut observer depuis ces piques rocheux offrant un beau point de vue sur la plage, même si le soleil n'a pas encore commencé a montrer ses premiers rayons, ce qui ne saurais tarder.

Une bonne dizaine de soldats avec des chevaux, ainsi qu'un chariot de transport de prisonniers avec une cage de fer à l'arrière. Ah, et un navire ayant jeté l'ancre un peu plus au large, c'est pas beau de vouloir faire ça a l'écart d'un port, vous avez peur qu'on vous vole ou quoi ? Évidemment c'est du sarcasme hein, mais de toute façon ils ne peuvent pas nous voir d'où ils sont. J'ai quand-même enfilé ma capuche au cas où, on ne sait jamais.

-Bon, et ben ça s'présente pas trop mal on dirait. En tout cas c'est pas plus mal que si c'était pire. S'ils comptent escorter le chariot en formation, je pense qu'on aura qu'a leur tendre un piège. Bon j'ai pas encore tous les détails en tête, mais tu penses que tu pourrais réussir a te glisser à la place du cocher et l'éjecter pour partir au triple galop ? Comme ça j'aurais plus qu'a attendre que tout l'monde passe pour me joindre à la poursuite et nous débrasser des soldats un par un.

Par contre faudra faire attention, c'est celui qui a l'air le plus gradé, là à droite, qui a la clé de la cage...même si je pense pouvoir l'ouvrir sans. Qu'est-ce que t'en dis ? Ou alors on peut aussi simplement attaquer par surprise, tous les attacher dans un coin, et partir avec le chariot de transport. Dans tous les cas, il faudrait éviter qu'ils puissent regagner Zang avant qu'on ne l'aie dépassée, sinon bonjour les renforts. Ceci dit si jamais tu as des idées je suis tout ouïe, on bosse en équipe après tout, tu as ton mot a dire.


Ceci dit...je m'demande si Velvet aura d'assez bon yeux pour voir ce que j'vois. Parce que non seulement il fait encore relativement sombre a cette heure-ci, mais en plus le groupe de soldats est à quoi...trente, peut-être cinquante mètres de nous. Donc je n'sait pas si elle pourra voir assez de détails pour formuler une idée de plan d'action.



Contextuelle:


Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Lun 8 Fév 2021 - 0:31
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue2/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (2/12)



Adam, Fléau de Capistrano

Adam semble en accord avec Velvet sur l'inutilité du meurtre dans un tel cas. Elle ne sait pas par contre si l'homme renard n'essaye pas de l'impressionner en lui parlant de ses techniques de furtivité ancestrale, provenant d'un monde où les hommes animaux sont légion que le renard raton retranspose dans un monde où ils sont quasiment unique. Mais elle ne fait aucune remarque, il ne lui est pas utile de rentrer en conflit pour ce genre de détail. Et quand à savoir s'il tente de lui plaire, tant qu'il ne la suspend pas au bout de son bras, en la privant de ses sens, comme la fait le spectre en lui disant qu'il a un intérêt romantique pour elle, on va dire qu'elle a vu pire. Quant à ses remarques sur Eléanor, Velvet les prend avec sa froideur habituelle, c'est entre Adam et la vampire, cela ne la concerne pas.

Le rebelle se montre tout de même bien bavard à propos de son monde d'origine. Le bon point, c'est que Velvet est peu questionné sur le sien. Il faut dire que pour détruire l'ambiance, Aselia est un endroit parfait. Bon, bien sûr certaine notion sont plus faciles à comprendre que d'autre, genre une voiture, c'est juste un chariot mécanique, ou le cinéma, dans le monde de Velvet, on parvenait déjà à projeter une image ou en tout cas son ombre. Donc qu'avec une technologie plus avancer, on arrive à faire bouger ses images en couleur et avec du son qui y est raccordé, ça n'a pas l'air si impossible. Et qu'on en profite pour raconter des histoires en utilisant se procéder, ce n'est que l'extension logique du théâtre donc cet Arnold Schwarzenegger ne serait qu'un acteur célèbre.

Même ce truc en réseau, où les gens anonymes s'insultent de tous les noms au lieu de partager des débats intéressants, cela n'étonne pas la Thérion. Son monde fait preuve de la plus grande cruauté humaine au moins aussi directement dans la vie de tous les jours. Donc, si des gens profitent d'une malédiction divine pour devenir plus puissant au prix de leur humanité, le fait d'utiliser l'anonymat afin de s'insulter en se cachant derrière un écran, ce n'est pas si incongru. Mais quand Adam raconte son passé familial, la famille de voleur au grand cœur qui vole au criminel. Cela conforte en elle l'image de héros qu'avait déjà le raton-renard pour elle. Bon, il faut avouer que sur tous les élus qu'avait rencontré la Thérion, il n'y avait que Kylo Ren et Adam qui avait un profil ou fait une action héroïque. Donc, la concurrence n'est pas difficile.

Ils arrivent sur les bords de la calanque et ils observent le navire qui est en train de déposer la "marchandise" sur la plage. Velvet est équipé de son armure qu'elle a gagné durant les évènements d'Halloween. Son équipement magique qui avec le côté sombre de l'armure légendaire qui a fini dans le royaume des morts, donne vraiment à Velvet une apparence d'envoyer froide de l'au-delà. Elle écoute le plan d'Adam et lui répond avec sa froideur habituelle.

"- Si on fait une embuscade surprise, il serait capable de s'enfuir en envoyant leur soldat se sacrifier sur nous, ou de tuer tous les otages. Si nous voulons les libérer, on n'a pas le choix, on doit suivre ton plan. Je peux parfaitement monter dans la charrette et me débarrasser du cocher sans soucis, cela devrait les faire paniquer et si en plus tu les attaques en prime, il ne devrait pas avoir le temps de réfléchir pour nous mettre des bâtons dans les roues. Ils devraient passer par la grande route, je vais les attendre tapis dans ce buisson, je n'ai surement pas une aussi bonne vu que toi, mais la leur doit être bien plus mauvaise que la mienne."

Velvet se relève, puis elle pose son regard sur le renard-raton.

"- Sache que quoi qu'en pense Eléanor, une épée reste un outil, c'est nous qui en avons le contrôle et qui décidons de tuer ou non. Et il faut plus de courage pour se battre sans jeter ses convictions que pour les mettre en pièce au premier coup dur. Ce qui manque aux rebelles, c'est de l'espoir et à défaut d'en apporter aux rebelles, apportons en à ceux qui sont prisonniers de ce chariot."

Dans la nuit, c'est difficile à voir, mais Velvet sourit. C'est bien la première fois que cela lui arrive depuis qu'ils ont quitté le village, un sourire qui ne cache aucun sadisme, juste plein de douceur. Puis elle s'en va pour se cacher.

"- Surtout, ne te blesses pas, après je vais devoir te soigner avant notre arrivée au village, sinon les enfants vont m'en vouloir."

Il est impossible de savoir si c'était une plaisanterie ou si elle était vraiment sérieuse.


---------------


Velvet est en place dans son fourré, attendant ses proie. La nature des Daemons étant dans la chasse en particulier des humains, autant dire que Velvet est totalement dans son environnement. Elle reste tapie et silencieuse, caché dans un des rares buissons de la calanques au pied d'un arbre. Elle avait pensé à un moment sauter depuis l'arbre, mais son poids est telle que les branches auraient potentiellement cassés et surtout qu'elle serait probablement visible. Elle rajoute à sa panoplie, l'horrible collier de Kim et Pump, un collier tellement horrible qu'il inspire la peur dans les yeux de celui qui l'observe. Elle attend là, dans ce buisson piquant qui entame légèrement certaine partie de ses jambes non couverte de plaque de petite griffure. Ce n'est pas des plus plaisant, mais elle doit s'en tenir au plan. Elle finit enfin par voir une lumière au loin, la lumière des torches qui avancent sur le chemin doucement. Cela soulage Velvet, mais elle ne bouge toujours pas, tout est une affaire d'occasion. Le chariot est une gosse cage avec quatre roues, atteler à deux chevaux. Le convoi à une bonne allure, mais suffisamment lente pour être suivie à pied.

"- Allez, on avance, on accélérera une fois sur la grande route. Faut conduire la marchandise auprès du roi."

C'est l'homme qu'avait indiqué Adam qui hurlait, Velvet avait spécialement choisis un buisson à gauche pour ne pas passer devant lui. Il faut surprendre les soldats de Zang et pour ça, il faut que le chef ne puisse pas crier ses ordres trop rapidement. Elle pourrait sauter sur le devant de chariot et dégager le cocher directement, mais comme celui-ci est accompagné d'un garde assit à côté de lui et qu'elle pourrait aussi tomber ce qui rendrait le plan caduque, elle préféra attendre un peu que les soldats passent, l'avantage de son armure sombre et qu'elle se fond dans le décors nocturne à merveille. Le premier garde à cheval, à demi ensommeillé passe à côté d'elle, il ne la remarque pas. Velvet retiens sa respiration et voit le flan de la charrette libre et fonce comme une perdu dessus. Se griffant encore les jambes sur les ronces de son buisson.

"- Mais..."

Le garde qui se trouve derrière ne comprend pas ce qui se passe. Il voit une femme dans une étrange armure sombre, une créature des ombres qui grimpe sur la charrette, s'aidant des barreaux, alors que tout le monde, les prisonniers comprit regardent la scène avec un air médusé. Une demi-seconde de flottement où personne, dans le groupe, ne comprend rien dans ce qui se passe, permettant à la Thérion de continuer son ascension.

"- Une rebelle, descendait là."

Velvet provoque le déclic de l'arme vers le cheval du garde, le bruit et la lame s'arrêtant près de son cou, l'animal se met à paniquer, à s'espousser et ruer, rendant le cavalier qui aurait été le plus a même de la dégager momentanément incapable de le faire, le temps de reprendre le dessus sur l'animal, permettant à Velvet de monter sur le chariot-prison. Une fois au sommet, elle se redresse avec un rictus moqueur envers le garde qui est au côté du cocher et qui se redresse pour la combattre.

"- Vite accélère, elle ne doit pas être seule."

Le Chariot accélère d'un coup, manquant de faire tomber le garde et la Thérion qui arrive à tenir bon. La première partie du plan est bon, plus qu'à se débarrasser des deux imbéciles et le chariot sera sous le contrôle de la Daemon qui pour l'occasion fait sortir son bras démoniaque pour affronter pleinement le soldat. Sous les yeux effaré du garde sous l'influence du collier, la main de la jeune femme grossis pour laisser place a une grosse main, de la taille d'un torse, remplit d'une énergie sombre pulsante et terminée par d'horribles griffes. Dans le chariot, c'est tout autant la panique, les prisonnier, des civils, ont le souffle coupé, pour la plupart, ils étaient résignés à leur sort. Les enfants s'agrippe à leur maman et un bébé se met à pleurer devant cette étrange situation.

Codage par Libella sur Graphiorum



Contextuelle:
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Lun 8 Fév 2021 - 20:24
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue4/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (4/12)

adam, fléau de capistrano
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Ouais, c'est vrai que le coup de l'attaque surprise sur la plage serait plus risqué pour les prisonniers qu'autre chose. Et puis, si Velvet m'assure qu'elle est capable de monter à bord du chariot, j'imagine que je peux lui faire confiance. En vrai je n'sait pas encore ce qu'elle peut donner dans ce genre de situation, mais si je ne lui laisse pas l'occasion de montrer ce qu'elle a dans l'ventre, je n'risque pas de savoir si je peux lui faire confiance ou non.

Désolé, une habitude que j'ai chopé malgré moi avec une vampire. Quoi ? Moi radoter ? Mais non voyons. Bref, puisque nous sommes visiblement d'accord sur le plan d'action, j'imagine qu'il n'y a plus qu'a se mettre en place. Personnellement, puisque je suis à cheval, je devrais attendre Velvet et le cortège un peu plus loin, caché moi aussi mais en hauteur.

J'ai remarqué qu'une grande butte dominait la route à un moment donné, enfin à une cinquantaine de mètres de la route pour être plus précis. Comme ça je devrais pouvoir en descendre au galop et m'engager dans la poursuite sans qu'ils ne me voient venir. Mais avant ça, on dirait que ma collègue a quelque chose a me dire.

Alors que je me redresse aussi sur mes pieds, elle ramène finalement Eleanor sur le tapis, mais pour une bonne raison, contrairement à moi qui rabâche son nom juste pour extérioriser le fait que je ne peux plus la piffer. Selon ma complice, agir comme la vampire en jetant mes convictions à la poubelle, c'est rien de plus que céder à la solution de facilité.

Ce qui est assez rassurant en soit, car ceux qui me connaissent savent a quel point je peux aimer me compliquer la vie pour un rien. Donc la solution de facilité et moi, ça reste vraiment très occasionnel, et encore moins quand il y a des vies en jeu. Mais là où elle fait mouche, c'est sur le fait que ce qui manque le plus a certains, c'est de l'espoir.

Et que pour l'instant, à défaut de pouvoir corriger certains rebelles à ce niveau, autant en apporter aux prisonniers que l'on s'apprête a délivrer. Voilà un état d'esprit qui m'plaît, et que j'avais oublié fut un temps quand j'avais le morale en berne, Stéphane de son prénom...Ahem...Bref, je sens que Velvet et moi allons très bien nous entendre, et former une équipe de choc. Même elle a l'air de sourire, et dieu sait que ça a l'air rare ce genre de moment.

-Ouais, ça ça m'parle...Réponds-je en bombant le torse pour m'avancer vers ma monture d'un pas plus décidé, avant qu'elle n'ai quelque chose a ajouter. Quelque chose de plus...léger dirons-nous. A propos de ce cher Hélio, mais aussi des autres bambins qui nous attendent de pied ferme au village. Alors comme ça ils tiennent tant à moi ? Comme c'est adorable. J'en ait un rictus de satisfaction, parce que si elle s'inquiète vraiment que je puisse me blesser...

-Hm, Velvet, crois-moi que si je devais lister toutes mes blessures on en aurait pour une heure. Mais ne t'en fais pas, même si ce n'est pas mon genre...j’essayerai d'faire attention...Lui promis-je à demi mot en me retournant vers Mushu tout en enfilant ma capuche. Dans laquelle j'ai crée deux ouvertures discrètes pour laisser dépasser les pointes de mes oreilles. Plus qu'à monter à cheval, et on y go.

Tout le monde en position, il n'y a plus qu'a attendre le train Marty, et nous pourrons retourner en 1985...Ouais désolé, les vieilles habitudes. Me voilà donc perché non loin de cette route où vont déboulé Velvet et le convoi d'ici peu. Heureusement ça fait quelques années que j'ai appris a me montrer patient, mais je n'ai pas a beaucoup attendre de toute façon. Et on dirait bien qu'elle s'est mise au travail, même si pour le moment elle est encore sur le "toit" du chariot et non aux commandes. Mais bon, si tout se passait toujours comme prévu, y'aurait plus aucune surprise. C'est ça aussi être un Cooper, savoir s'adapter aux circonstances.


J'attaque donc la descente de la butte au galop, parce qu'on a pas l'temps de traîner, même si on arrivera certainement pas a Zang avant que l'une des deux équipes ne déclare forfait. J'arrive en tout cas à temps pour me glisser derrière le cortège en panique, sans même qu'ils n'aient pu me voir, pour l'instant. Car mon entrée en scène ne se fait pas attendre lorsque l'un des soldats hurle d'accélérer en supputant que Velvet n'est pas seule.

Et ça pour ne pas l'être...bah elle...elle l'est pas...Merde j'avais une phrase punchy mais elle m'a échappée. Fin bref, alors qu'un combat digne de la belle époque des Pirates des Caraïbes s'annonce sur ce chariot, je m'approche lentement du soldat en queue de peloton. Mais est-ce que je me contente de le faire tomber sans aucun panache ? Bien sûr que non, je tranche discrètement sa boucle retenant sa selle avec ma serpe, profitant qu'ils soient encore tous concentrés sur Velvet. Je n'ai alors plus qu'a m'avancer à sa hauteur.

-Hey ! Excusez-moi, vous auriez pas perdu ça sur la route ? Lui demandais-je comme si j'étais un honnête citoyen voulant rendre service, tout en lui montrant la boucle de sa selle que j'ai récupéré dans ma main. Évidemment, puisque Zang n'a pas l'air de recruter ses soldats avec le Q.I comme critère de sélection, l'andouille essaye d'élancer sa main vers moi pour attraper sa boucle comme un gamin à la fête foraine. Alors évidemment, il en tombe de cheval, mais semble quand-même se relever après avoir roulé comme un joueur de foot simulant un contact.

-Ah...ça vous gêne pas que j'la garde du coup ? Envoyais-je au moment de sa chute, pour la forme.

Seulement son collègue de devant a entendu ce qu'il se passait, et s'est naturellement retourné pour voir ce qu'il se passait. Donc ni une ni deux, je lui envoie la boucle de son copain en pleine poire, lui arrachant son plus beau "aïe". Ouch, aurais-je touché l’œil ? Dans le doute j'accélère pour le rattraper, mais finalement ça va, il a toujours ses deux yeux puisqu'il arrive a dégainer son épée pour essayer de m'attaquer.

Mais avec ma vitesse et ma force, je n'ai aucun mal a éviter son coup, lui attraper le bras, et enfin le tirer brusquement vers moi pour lui envoyer un bon vieux coup d'boule des familles. Par contre cette fois je suis sûr de lui avoir cassé le nez à en croire le craquement que j'ai ressenti lors de l'impact. En relâchant sa main,  je lui laisse donc l'occasion de la porter à son nez à présent en sang. Mais il tiens quand-même bon sur sa selle le con.

Mais même s'il a lâché son épée dans l'action, il lui reste une dague a dégainer pour retenter la même. Sauf que si ça n'a pas marché une fois, ça ne marchera pas plus la deuxième, même s'il tente de la faire en vicelard. Alors je lui saisit le poignet, plus fort cette fois, au point que je crois le lui tordre. Désolé, j'ai pas encore pleinement conscience de ma force. Enfin, au moins le deuxième coup de tête aura eu raison de lui, K.O technique pour le soldat de Zang, qui pars rejoindre son pote dans la série des mangeurs de poussière.

-Voiiilà, deux coup d'boule et il a tout compris.

Sauf qu'avec mes conneries, je manque de peu de me payer une flèche en pleine poire. Un petit cadeau de bienvenue de la part d'un autre soldat. Mais je ne lui laisse pas le temps d'en décocher une autre. En un temps record, j'effectue la manipulation nécessaire pour changer ma serpe en arc, et chope une flèche dans le carquois d'ma selle pour la tirer dans l'épaule de l'odieux goujat m'ayant agressé. Ce qui a pour effet de l'emporter avec la force cinétique de la flèche, et donc de le faire basculer.  

J'espère qu'avec tout ça ils ne vont pas bêtement se faire piétiner par les chevaux qui continuent de suivre le cortège. Enfin bref, déjà trois soldats en moins si je ne m'abuse. Pas mal pour un début, mais vu ce qu'il viens de se passer, on va rester sérieux maintenant. Si ça peut m'éviter d'en prendre une par manque de concentration, ça sera bien. Mais...je repasse quand-même ma serpe en mode normal, au cas où j'aurais besoin de m'en servir.

Voyons donc comment s'en tire Velvet avec tout ça, maintenant que la lueur du jour commence a apparaître. Enfin il fait encore nuit techniquement, mais vous savez, cette petite lueur du ciel qui précède le levé du soleil. Et ben c'est ce qui commence a arriver. A ce rythme-là, il devrait commencer a faire jour dans quelques minutes.



Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Mer 10 Fév 2021 - 14:39
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue2/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (2/12)



Adam, Fléau de Capistrano

Alors que Velvet est sur le toit du chariot prison qui part à vive allure, tentant désespérément d'échapper aux deux élues, dont une qui est déjà à bord, la Thérion manque de tomber quand le bruit sifflant d'une flèche passe à côté de son épaule. Elle a juste le temps de jeter un oeil pour voir un archer qui tente de lui tirer dessus. Mais comme elle voit aussi Adam en train de faire tomber un garde, elle considère que l'archer ne sera bientôt plus un problème.

Le garde profite de ce moment pour attaquer la Démone qui dévie avec sa lame le coup d'épée. Elle fait reprendre à sa main démoniaque une allure plus humaine et part dans un duel à l'épée sur le chariot cahotant sur la route mal entretenue. Les épées s'entrechoque alors que la Thérion reste sur la défensive. Son but n'étant pas de tuer, elle attend la bonne ouverture pour pouvoir désarçonner son adversaire. Si elle avait autant de connaissance cinématographique qu'Adam, on aurait put penser à un bon vieux film de cape et d'épée ou une voleuse au grand cœur vient combattre un garde qui n'aurait aucun scrupule à tuer pour protéger la veuve et l'orphelin. Le garde commence à s'essouffler et attaque de moins en moins, Velvet pour garder la pression frappe avec des attaques ample facile à esquiver ou à parer, mais qui pourrait blesser. Elle prend aisément le dessus dans ce duel. Elle attaque avec de plus en plus de vitesse et de façon de plus en plus acharné pour obliger son adversaire à répliquer en conséquence, adversaire qui n'a pas la même endurance. Et dans un geste expert et rapide, la Démone parvient à le désarmer, faisant tomber son épée dans les buissons à côté de la route. Le garde qui se rend compte qu'il n'a plus son arme dans les mains se retrouve avec la lame de la jeune femme sur son torse et tend les mains vers le ciel. La Démone lui sourit triomphalement avant de lui mettre un coup de poing de sa main corrompue pour l'envoyer roulé hors du chariot.

Le conducteur qui avait les yeux sur la route n'avait pas vu le duel et se retrouve avec la Thérion qui s'assoit à côté de lui, le menaçant de sa lame. Le cocher tente d'attaquer la Thérion avec une dague. Velvet pour le stopper, sans le tuer, range sa lame et commence à frapper le cocher au corps à corps. La lame du cocher frappe sur l'épaule gauche de la Démone, la faisant crisper d'une douleur étouffer. Elle met une droite au garde et lui saute à la gorge. La charrette continue d'aller à vive allure alors que la rebelle et le soldat rentre dans une sorte de lutte. Cependant, la route principale part sur la droite ou sur la gauche par rapport au chemin que la charrette est en train de dévaler et la charrette est en train de foncer droit sur un arbre. La Démone et le garde arrête de se battre au moment où ils se rendent compte que s'il continue à se battre il va y avoir une collision. Velvet se redresse et prend les rennes pour obliger les chevaux aveugler par des œillères à tourner à droite pour prendre la route vers le nord. Le garde profite de ce moment pour sauter sur la Démone. Velvet l'agrippe par le col et aidé par l'action du garde, elle l'emmène à finir en vol plané hors de la charrette et à faire un rouler boulet sur le sol. L'ex-exorciste à enfin fini par prendre le contrôle de la charrette. Elle retire la dague qui est toujours logée entre la partie corrompu et la partie saine de son épaule gauche. Elle la garde, car après tout, cela pourra toujours être donné à quelqu'un au sein de la résistance. Un des hommes dans le chariot lui demande.

"- Vous êtes qui ?"

La Démone répond assez froidement.

"- Nous faisons partie de la résistance de Tekina, contre le dictateur de Shuzâ, il y a des blessé parmi-vous ?

- Ça va, étrangement, ils nous ont bien traité. Ils nous obligeaient même à manger plus que de raison."

Velvet regarde l'homme, puis le contenu du chariot, des hommes et des femmes, aucun vieillard et quelques enfants. Puis elle regarde devant elle et bifurque sur une route vers l'ouest, elle compte brouiller les pistes en passant par le bosquet carnivore. Heureusement que ces gens ne savaient pas qu'on comptait les engraisser comme des porcs pour le seul plaisir de Zang.

"- Parfait, on va s'éloigner pour pas que les gardes ne nous rattrape et nous allons vérifier tout cela après.

- Mais pourquoi ce regard aussi sombre, il voulait faire quoi de nous, des esclaves ?

- La table de Zang est toujours garnie des mets les plus fin et des meilleures viande exotique importée parfois de loin."

Velvet reste évasive pour que seul un adulte puisse comprendre.

"- Quel monstre !

- Ça n'a plus aucune importance maintenant. Vous êtes en sécurité."

Codage par Libella sur Graphiorum



Contextuelle:
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Jeu 11 Fév 2021 - 16:09
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue4/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (4/12)

adam, fléau de capistrano
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


En voilà un beau bordel mine de rien. Je m'retrouve a poursuivre un chariot pénitentiaire à cheval, tout en éliminant un à un les concurrents. Enfin, j'dirais ça s'il s'agissait d'une course, donc on va plutôt employer le mot adversaire. J'en ait déjà rayé trois de la liste, donc si on oublie les deux qui sont sur le chariot, ça nous en fait encore cinq...à moins qu'ils nous en sortent un de nulle part à la Gérard Majax.

Bref, on oublie la rigolade un instant, et on s'occupe de ces énergumènes. Et vu que mon cheval n'est pas doté de la même endurance que moi, le plus tôt sera le mieux. Car mine de rien, ça commence déjà a faire un petit moment qu'on est au galop, et il m'a coûté assez cher comme ça pour que je n'aie pas envie de le tuer à la tâche. En plus il est magnifique avec sa robe caramel, le portrait craché de Spirit l'étalon des plaines.

Ahem, bref, retournons à nos dominos. Parce qu'ils commencent a se réorganiser, en commençant par reformer leur groupe autour du chariot, pour ensuite envoyer les deux derrière s'occuper d'moi. Le coup classique de la tenaille, un de chaque côté pour m'empêcher de me déporter, mais ce n'est pas un problème.

Car ce qu'ils ignorent, c'est que je suis parfaitement ambidextre, contrairement à eux. Je lâche donc les rennes avant qu'ils n'arrivent à mon niveau, et me saisit de ma fidèle serpe pour la séparer en deux parties. Ce qui donne donc deux serpes courtes, tandis que les deux arrivent à mon niveau. Ils dégainent donc leurs épées pour m'attaquer vaguement simultanément, mais mon ambidextrie me permet de gérer le combat des deux côtés.

Enfin autant qu'possible, parce que j'ai beau être ambidextre, je n'ai pas encore des yeux derrière la tête. Donc ouais, c'est un peu plus compliqué que prévu de les désarçonner tous les deux, à chaque fois que je dois attaquer d'un côté pour le faire, l'autre s'y met. Or je n'ai pas toute la journée pour m'occuper d'leur cas. Je me rappelle soudain d'un truc tout con qui aurait pu résoudre la situation en un éclair...littéralement.

J'attends donc qu'ils attaquent de nouveau en duo, pour parer leurs lames avec mes crochets...que j'les électrifient pour envoyer le coup d'jus jusqu'à leur main et les désarmer. Un peu comme le bon vieux coup du stylo farce et attrape, qu'on s'empresse de lâcher quand on reçoit le choc électrique...Sauf qu'ici on parle de je n'sais plus combien d'Volts, ce qui les assomme donc après une exposition suffisante. Et donc, patatrac boom, deux soldats en moins.

Pendant ce temps, on dirait bien que Velvet en a profité pour prendre le siège du copilote...sauf que là la chariot fonce droit vers un arbre. Merde, va falloir que j'intervienne, mais...putain il croit que c'est le moment de m'emmerder lui ? Un des trois soldats restant croit qu'il est bon de venir me combattre maintenant. Quelle brillante idée tiens, comme ça si on ne dévie pas le chariot tout le monde sera perdant. Ah j'te jure, ils ont vraiment pas inventé l'eau chaude ceux-là.

Il n'y a donc pas de temps a perdre, je rassemble ma serpe en une seule pièce, chope mes rennes, et va choper le cou de ce type dans mon crochet pour le tirer vers moi et le faire tomber. Mais ce con s'agrippe à moi au dernier moment et manque de me faire tomber. Il réussi quand-même a me faire pencher assez pour dévier mon cheval et m'envoyer du mauvais côté de l'arbre. Je suis donc obligé de remettre ma serpe dans mon dos, et de reprendre les rennes à deux mains pour repartir à la poursuite du chariot alors que le jour commence a se lever.

Il ne reste plus que deux soldats, dont le capitaine, mais mon cheval fatigue. C'est donc compliqué de rattraper le convoi, mais je lui demande un dernier effort. J'ai peut-être une idée pour m'occuper des derniers sans l'épuiser. Malheureusement, on n'atteindra pas le chariot, Mushu ralenti trop. J'utilise donc ma serpe en dernier recourt, le grappin plus précisément, pour tirer un des crochets vers le chariot et l'agripper au toit.

Seulement, le chariot allant plus vite que nous, je suis obligé de sauter de cheval, et d'être tracté à grande vitesse comme si j'faisait du ski nautique...mais sur de la terre. Ça va encore user mes bottes ça tiens...fin bref, je rembobine quand-même le câble pour me hisser sur le chariot, mais pas sans avoir sauté pour faciliter la chose. Sinon bonjour l'état des bottes. Je bondit donc "comme une balle" pour atteindre le chariot, mais de justesse niveau hauteur quand-même.

En fait je fini par atterrir contre la porte arrière, de quoi sans doute faire un peu peur a tous les passagers, surtout aux gosses...à moins qu'ils soient tous impressionnés, j'en sait rien. En tout cas, je peux maintenant ranger ma serpe dans le dos pour grimper normalement, mais dans le doute, avant d'le faire, j'essaye de distraire un peu les enfants...bien que ce n'soit pas forcément le bon moment pour ça.

-Bonjour tout l'monde. Nous sommes désolés pour la qualité médiocre du transport, mais n'vous en faites pas c'est bientôt fini...et veuillez gardez tous vos membres à l'intérieur du véhicule jusqu'à l'arrêt complet...on sait jamais.

Ce petit interlude passé, je grimpe donc finalement sur le toit du chariot pour aller m'occuper du soldat toujours à droite. Il essaye de rattraper Velvet pour reprendre le contrôle du véhicule. Mais c'est sans compter sur moi qui suis là pour choper le bras qu'il tend désespérément vers le chariot, lui sourire, et lui envoyer une droite en pleine poire. Mais au moment de me redresser sur le toit, je reçoit un coup de pied dans le dos qui me fait basculer dans le vide.

Heureusement je m'accroche suffisamment vite au toit avec ma serpe. Bon la fonction grappin étant parfois un peu sensible, le câble se tend et me fait quand-même descendre jusqu'à avoir le dos frôlant le sol. Donc heureusement que j'ai appuyé assez tôt sur le bouton pour stopper le mouvement. Mais puisque le capitaine responsable de ma chute risque de vouloir me décrocher, je ne tarde pas a rembobiner le câble pour revenir sur le toit.

Pour le coup c'est vraiment pas passé loin, mais ce n'est pas fini. Car en remontant sur le toit, le capitaine cherche immédiatement a me frapper pour m'en empêcher. Naturellement je réussi a l'esquiver, mais il m'empêche de reprendre correctement ma serpe, qui tombe sur le toit. Il cherche donc a m'en priver en la chassant du pied, mais c'était sans compter sur mes gants toujours aussi fonctionnels pour l'attirer vers moi, et l'attaquer dans la foulée en tournant sur moi-même pour accompagner le mouvement.

Mais bien entendu, il fallait qu'il aie dégainé son épée pour parer et commencer a me causer des problèmes. Parce que c'est vraiment loin d'être un manchot à l'épée le gars. Alors étant donné que la zone de combat est réduite, et qu'en plus elle nous déséquilibre assez régulièrement, je fais la choix de combattre avec deux serpes courtes encore une fois. Au moins si jamais je devait manquer de tomber, je pourrais toujours réussir a me rattraper. Parce qu'en plus il n'a aucune chance d'arriver a trancher le câble de mon grappin, Bentley est un génie, il a donc pensé a utiliser des matériaux légers mais terriblement résistants.

Et ne m'demandez pas lesquels, j'ai pas été vérifier. Fin bref, je sais pas si vous avez déjà essayé de combattre quelqu'un sur le toit d'un véhicule en marche sur une route accidentée, mais c'est pas la chose la plus simple du monde. On perd souvent l'équilibre, enfin, pas au point de manquer de tomber à cause de ça mais quand-même. De toute façon ça ne nous empêche pas d'essayer de nous attaquer sans laisser de répit à l'autre. Je devrais pouvoir l'avoir à l'usure donc...enfin si je ne tombe pas avant lui.

Comme je disait donc, c'est loin d'être simple. Tout n'est qu'un jeu d'esquive, de contre-attaque et de coups-bas entre nous. Tentatives de balayettes, de coups d'genoux dans l'estomac, et j'en passe et des meilleures. Je tente bien le coup des crochets électriques, mais le manche de son épée à lui a l'air d'avoir un isolant assez efficace, ou alors ça vient du fait qu'il porte des gants. En tout cas, il est plus endurant que je l'croyait...sauf qu'on ne va pas non plus passer cent-sept ans a se battre sur ce chariot, alors il me vient une idée.

Une idée qui risque de surprendre Velvet d'ailleurs, puisque je ne lui ait pas parlé des capacités d'ma serpe, mais encore moins des autres tours que j'ai dans mon sac. Seulement, avant de pouvoir le faire, je suis obligé de réunir mes serpes en une, et de la ranger dans mon dos. Ce qui offre certes l'occasion au capitaine de m'attaquer, mais je ne me laisse pas faire.

Il tente de me trancher la tête d'un coup d'épée venant de ma gauche, mais je bloque au dernier moment avec ma main, alors que sa lame atteint ma joue. Du coup il n'a plus qu'a tirer d'un coup sec pour m'entailler la main ainsi que la joue...j'en connaît qui n'vont pas être contents. Mais peu importe, le pelage masque les cicatrices, et je ne devrais pas avoir trop de mal a me recoudre. Alors pour revenir à notre capitaine, celui-ci s'étonne de me voir rengainer mon arme.

-Mais...quel espèce d'imbécile range son arme en plein combat ? Tu tiens tant que ça a mourir rebelle ?

-Le genre qui sait que le combat est déjà fini. Parce que tu as fait une erreur, sauf que tu n'sait pas encore a quel point elle va te coûter cher.

-Quelle erreur ? De quoi tu me parles ? Je domine le combat depuis le début !

C'est à ce moment-là que je dégaine ma carte joker, ma transformation surprise. Mon fameux changement de sexe qui produit un gros flash vert à la transformation. De quoi l'éblouir et me permettre de sauter vers lui, prendre mes jambes à son cou, et rouler sur le dos en arrière pour l'envoyer valdinguer loin derrière le chariot.

-T'aurais pas dû t'attaquer à un Cooper...Terminais-je donc de ma voix féminine, suspendu à l'arrière en le regardant s'éloigner dans la poussière avec une classique one-liner à la Schwarzy...enfin à l'américaine quoi. Mais au moins le dernier soldat est derrière nous à présent. Seulement, vu que je suis suspendu à l'arrière, torse face aux prisonniers, celui qui est au premier rang en profite pour reluquer mes formes féminines.

-Ah bah faut pas s'gêner...Lui dis-je sur le ton de l'humour, avant de remonter sur le toit pour aller m'asseoir à côté de Velvet. Elle doit sans doute bien vite remarquer le sang coulant de ma joue gauche puisque je suis à sa droite, sans compter ma main...mais surtout le fait que je sois devenu une renarde sans explication. Ceci dit, au cas où elle aurait des doutes sur mon identité, seules ma voix et mon corps change, pas ma tenue qui se contente de s'adapter a mes mensurations quand je me transforme. Mais bon, pour les blessures, elle a l'air de s'en être pris une aussi, donc on va dire qu'on se soignera, et qu'on passera ça sous silence auprès des gosses.

-Bon, maintenant que l'dernier soldat est éliminé de l'équation, est-ce que je peux te demander de ralentir pour laisser mon cheval nous rattraper s'il te plaît ? Ah, oui au fait, je t'avais pas prévenue que je pouvais changer d'sexe comme ça, un cadeau de Kosaten si j'puis dire. J'dois quand-même attendre quelques heures avant de pouvoir redevenir un homme au cas où. Et avant que tu n'dises quoi qu'ce soit pour les blessures...j'ai de quoi nous recoudre dans mon sac. Et puis le pelage aide a cacher les cicatrices...du coup c'est moi qu'Hélio va tuer en rentrant s'il voit ton épaule. Fin bref, ça va tout l'monde va bien derrière ?

-Il est passé où le monsieur ? S'interroge innocemment une gamine présente dans le groupe.



Tête féminine adam :

Contextuelles:


Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Dim 14 Fév 2021 - 19:14
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue2/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (2/12)



Adam, Fléau de Capistrano

Velvet se montre rassurante, mais ce n'est pas encore fini. Si prendre le contrôle du chariot était compliqué, le gardé est une autre chose. Bon en vérité, le plus compliqué était de prendre le contrôle du chariot, mais il ne fallait pas sous-estimer cette étape. Adam s'occupe cependant de la majorité des gardes, utilisant sa serpe d'une façon que Velvet n'aurais jamais pensée possible. Un des gardes profite cependant que le renard-raton soit aux prises avec son chef pour tenter de dégager Velvet. La Thérion qui se souhaitait absolument pas perdre la place doit donc contrôler son véhicule et lui faire reprendre la route vers le nord pour sortir de la calanque. Le garde se retrouve à descendre à côté de la Thérion pour essayer de la pousser hors de la charrette dans un duel qui ressemble plus à un combat de rue sans règle qu'à autre chose. Cependant, Velvet qui a regagné une part de son ancienne puissance, finit par pousser l'homme à l'extérieur du chariot à coup de pied. Elle reprend les rennes correctement quand une étrange lueur verte derrière elle la fait regarder en arrière. Adam venait de... de changer de sexe et a profité de l'effet de surprise pour éjecter le capitaine des gardes. Velvet le... la regarde avec un oeil circonspect au moment où il... elle vient s'asseoir à côté. Adam s'explique et demande à Velvet de ralentir. La Démone s'exécute avant de lui sortir une remarque qui vient droit du cœur.

"- Pervert."

Elle venait de revoir le renard lécher allègrement la poitrine de l'élue et elle ne voulait pas savoir ce que pouvait bien faire un homme comme lui avec un pouvoir lui permettant de changer de sexe à volonté. Le reste du voyage se passa sans encombre, Velvet filait vers le nord en direction de la crevasse sismique et avait récupéré sans son baluchon qu'elle avait laissé sur le cheval d'Adam et qui les avait rejoint. Elle sort de son paquetage une trousse de soin pour venir nettoyer la plaie d'Adam et recoudre avec douceur la blessure. Elle profite aussi qu'Adam prenne les rennes pour s'occuper aussi de sa plaie, refusant catégoriquement qu'Adam la touche. Elle passe ensuite le plus clair de sa matinée à essayer de combattre le sommeil somnolant par moment. À midi, ils firent une petite pause pour permettre au prisonnier de se dégourdir rapidement les jambes et aussi permettre à Velvet de changer son armure pour des vêtements un peu plus confortable, son corset qu'elle préfère à l'armure dévoreuse d'âme. Ils reprirent vite la route et mangèrent en chemin. Velvet en profit pour distribuer les provisions entre les prisonnier et les deux élus tandis qu'il continue vers le nord.

Entre le soleil de midi et la digestion, la fatigue de la nuit blanche retombe sur la Démone qui somnole de plus en plus. Elle tangue du nez depuis la matinée, mais bercé par la chariot, elle finit par s'endormir et pose dans son sommeil sa tête sur l'épaule d'Adam. Sa respiration est calme. Son visage habituellement dur et froid, prend des traits relâchés, doux et calmes. Elle reste comme ça quelques minutes avant d'attraper doucement le bras d'Adam et le serrer contre sa poitrine. Il n'y a aucune violence dans son geste, elle fait juste ça dans son sommeil, innocemment. Elle pose son nez sur l'épaule d'Adam en bruissant légèrement dans son sommeil. Ses bras démoniaque se referme sur l'épaule du renard-raton, tandis que sa main humaine descend doucement vers la main d'Adam avant de l'étreindre avec douceur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Mar 16 Fév 2021 - 17:10
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue4/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (4/12)

adam, fléau de capistrano
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Hm ? Ok, qu'est-ce que j'ai fait de si spécial pour mériter d'me faire traiter d'pervers ? J'ai juste vaguement raconté que cette capacité a m'changer était une sorte de cadeau et que ça avait ses limites, et aussi un peu plaisanté sur la correction qu'Hélio nous infligerait à notre retour. Alors que je sais bien qu'avec le temps que prendre le voyage retour, sans doute plus important que l'aller, on aura sûrement bien cicatrisé avant d'arriver.

Donc bon, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui puisse justifier un tel mot à mon égard. A moins qu'elle soit encore sur cette histoire avec Sayo aux marais...Mouais, peut-être bien qu'elle s'imagine que je profite de ce corps pour coucher à tire larigot. Alors que bon, le pire que j'ai fait avec ce corps, c'est feindre l'ébriété pour profiter de l'amateurisme de deux gardes et les assommer pour m'échapper d'une ville où même elle sait qu'il vaut mieux ne pas y foutre les pieds.

Mais bon, c'est quand-même marrant de voir l'image qu'elle se fait de moi. Parce que oui, du coup je préfère en rire, ça coûte pas plus cher. Pour l'instant on s'entend assez bien, et vu que je n'ai aucune envie de rebosser avec la vampire, je compte bien soigner ma relation purement professionnelle avec Velvet. Au moins avec elle je sais que je peux compter sur mon équipière pour ne pas buter gratuitement des mecs incapables de se défendre.

Donc bon, j'espère juste qu'elle ne prendra pas mal mon petit rire en réponse à son magnifique "pervers" venant droit du cœur. Le seul truc un peu chiant avec ces transformations, c'est que je sens mon corps tout engourdit pendant quelques instants. Heureusement ça fini par se calmer assez rapidement, mais c'est pas vraiment le genre de sensation dont je raffole. Même si en vrai, à force on s'y habitue quand-même. Enfin...au final ça s'est quand-même pas trop mal passé, le plus dur est derrière nous.

Alors, puisque Velvet conduit, autant que je me relaxe un peu, les pieds posés sur le rebord devant moi. Manque plus qu'un chapeau, des santiags et un épis de maïs au bout des lèvres et on se croirait dans un de ces bons vieux western. Pour ce qui est de mon corps féminin, je vais devoir le garder jusqu'à onze heure ou midi au plus tard, pour les mêmes raisons que j'ai exposé a ma partenaire. Du coup, pour ce qui est de notre première halte, c'est en tant que raton-renarde que je la fait.

Velvet en profite d'ailleurs pour vouloir recoudre l'entaille de ma joue, après l'avoir nettoyée sur la route. Et même si c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive, ça me fait toujours un peu grimacer de sentir une aiguille me traverser la peau. Bon c'est juste un léger rictus hein, je n'hurle pas à la mort à chaque point de suture. De toute façon, ce n'est pas comme si elle s'y prenait comme une sauvage, au contraire, elle prend soin d'opérer avec douceur.

Dans le même temps, j'observe ma main droite qui a elle aussi été touchée. Ce salaud m'a entaillé la main et le gant avec. Heureusement il n'y a que le tissu qui semble avoir souffert, parce que j'te laisse imaginer a quel point ça serait impossible a trouver une telle technologie de pointe dans un monde plus proche du Japon féodal que de la France du vingt-et-unième siècle.

Alors bon, je m'occuperait de recoudre le gant plus tard. Pour l'instant je l'enlève pour appliquer du baume cicatrisant sur la plaie, et faire un petit bandage avant de remettre mon gant. Deux cicatrices de plus a ajouter à mon palmarès en somme...et il est déjà bien long. Évidemment je n'suis pas un ingrat, je remercie Velvet pour ses soins, et propose de lui renvoyer la pareille en m'occupant de sa blessure.

Mais elle préfère en faire qu'à sa tête et le faire elle-même sans aide. Bon, ok, comme elle voudra. Qui sait, peut-être qu'avec le temps elle apprendra a me faire confiance. En attendant, puisque c'est à moi de m'occuper d'la conduite, j'essaye de le faire en douceur pour éviter qu'elle ne se plante l'aiguille dans la chair. Sinon tu peux être sûr que c'est dans ma chair à moi qu'elle la planterait en guise de représailles...Bon en vrai j'ignore si c'est son genre, mais c'est avant tout pour la vanne.

En tout cas je ne l'ai pas entendu se plaindre de ma conduite, pourtant je n'ai jamais passé l'permis. Bon ok, une voiture ou une moto c'est différent d'un chariot. Mais du coup...est-ce qu'on peut dire que je conduit une deux chevaux ? Bref, de toute façon je préfère garder les rennes quand je voit Velvet manquer de piquer du nez toute la matinée. Faut croire qu'elle manque de sommeil. Au moins elle parvient a atteindre la pause du midi.

On comptait en profiter pour laisser les prisonniers aller se dégourdir les pattes. Je descend donc de véhicule, reprend finalement forme masculine, sauf qu'une fois face au verrou, je m'rend compte que j'ai fait tomber le capitaine sans lui voler sa clé. Mais je repense a un truc, cette force dont je semble doté depuis quelques mois, une force tout bonnement surhumaine, au point d'arriver a fendre de petits rochers à coup de serpe...ça pourrait peut-être servir a forcer l'ouverture non ? Bon ce serait un cadenas ça serait plus facile, mais là le verrou est intégré aux portes, donc si je pouvais éviter de dégonder complètement les portes, ça serait préférable pour ne pas risque de faire tomber quelqu'un en route.

Heureusement, c'est un peu d'la camelote leurs verrous, je n'ai qu'a tirer d'un coup sec sur la porte pour faire sauter le mécanisme. Va vraiment falloir que je travail cette force, ça peut être un atout non négligeable en combat. Mais pour le moment, on invite surtout les prisonniers a descendre pour se dégourdir, tandis que Velvet revêt une tenue plus légère, et donc forcément plus agréable à l’œil. Cependant qu'elle se rassure, ce n'est qu'un simple regard, pas une déclaration.

J'observe les femmes à longueur de temps, c'est pas pour autant que j'vais toutes les draguer. Et puis comme je l'ai déjà dit, Velvet et moi, c'est purement professionnel. Et puis de toute façon, vu sa façon de m'appeler pervers, je doute qu'elle ne voit plus qu'un coéquipier rebelle. Parce que franchement, le charme animal ne fonctionne pas sur tout le monde. Fin bref, tout ça pour dire que je ne tenterais rien, tout comme elle sûrement, alors autant en rester là.

De toute façon nous reprenons assez vite la route, tout en cassant la croûte. Chacun sa petite ration, mais je crois qu'on va devoir se réapprovisionner dans les prochains jours. Puis une fois bien avancé, il semblerait que le manque de sommeil rattrape la petite Velvet. Parce qu'en plein trajet, sa tête viens s'échouer sur mon épaule. Mais si ce n'était que ça...elle fini carrément par se blottir contre mon bras et me prendre la main...Et ben je sens que j'vais encore me faire traiter de tout un tas de synonyme du mot pervers à son réveil.

Parce qu'honnêtement, elle a l'air si adorable et paisible comme ça, je n'ai pas le cœur a la réveiller, même si du coup je suis obligé de conduire d'une seule main. Encore une fois, heureusement que je suis ambidextre, sinon on aurait fini par se manger un platane ou tomber dans l'ravin. Et puis bon, elle manque de sommeil, donc vaut mieux la laisser se reposer au lieu de la priver d'repos sous prétexte qu'elle se montre plus douce en dormant qu'en étant éveillée. D'ailleurs je conduit en douceur pour la laisser faire de beaux rêves. Et derrière aussi les enfants se laissent aller a une petite sieste. Ce qui n'empêche pas un des adultes remarquant ce qu'il se passe à l'avant de me faire son petit commentaire d'un ton presque attendri par ce qu'il voit.

-Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux.

-Hm ? Oh non, ce n'est pas c'que vous croyez. Nous sommes équipiers, rien d'plus. Elle a juste besoin de rattraper quelques heures de sommeil. Il n'y a rien entre nous, là-dessus y'a aucun risque.

-Oui c'est ce qu'on dit à chaque fois, jusqu'au jour où on se retrouve devant l'autel a se promettre de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare.

-Peut-être pour vous, mais moi, je peux vous assurer qu'il n'y a rien entre nous. De toutes façon les femmes succombant au "charme animal", j'peux vous dire que c'est rare. Enfin, profitez-en pour dormir vous aussi, la route est encore longue.

-Si vous le dites. Au moins je vous aurait prévenu...Termine-t-il avant d'essayer de piquer un somme lui aussi. Je suis donc pratiquement le seul debout pendant quelques heures. J'appréhende assez le moment où Velvet se réveillera, mais je n'en profite pas non plus. Elle me tiens la main, mais je ne cherche pas a en faire de même, même si c'est tentant. Je m'assure juste qu'elle ne tombe pas, ou qu'elle ne soit pas brusquement réveillée par un nid d'poule sur la route.

Non et puis sérieusement...moi et Velvet ? Même à moi ça m'semble irréaliste. Et puis de toute façon, j'ai bien compris avec le temps qu'espérer une relation sérieuse, saine, et qui tienne la route était peine perdue avec ce monde. Alors je n'cherche plus, si ça viens, tant mieux, sinon tant pis. Dans le pire des cas je peux toujours trouver des aventures d'un soir par-ci par-là dans les villages que je visite. Donc non, Velvet ne me paraît vraiment pas être une possibilité sérieuse.

On pense la même chose du meurtre, les orphelins dont elle s'occupe m'apprécient, mais en dehors de ça, rien de bien sérieux. Après tout, hommes et femmes peuvent simplement être des connaissances ou des amis, faut arrêter ce cliché du "tu passe du temps avec alors t'es amoureux", ça n'a aucun sens. Quoi qu'il en soit, je poursuis toujours vers le Nord, j'imagine qu'on contournera longuement Zang ensuite avant de bifurquer au Sud-Ouest vers le village rebelle.



Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Jeu 18 Fév 2021 - 19:43
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue2/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (2/12)



Adam, Fléau de Capistrano

Velvet venait de passer une nuit blanche pour libérer les prisonniers et elle était vraiment fatiguée. En règle général, les bonnes nuits de sommeil sans cauchemars provenant de son traumatisme sont rares. Mais là, elle dort tranquillement, sans agitation durant toute la durée de sa sieste. Il faut dire que depuis qu'elle a des orphelins sous sa garde, elle va de mieux en mieux. Moins sur les nerfs et moins préoccupé par elle-même. Elle rêve qu'elle est rentrée au village et qu'elle a retrouvé tous ses orphelins, y compris Laphicet qui joue avec Hélion, tandis que sa sœur est en train de préparer le repas avec Arthorius, une situation qui est impossible bien sûr, mais qu'un rêve sait rendre convainquant.

Au bout de plusieurs heures, la jeune femme finie par émerger. Elle ouvre doucement les yeux. À demi-ensommeillé elle ne comprend pas tout à fait ce qu'il y a autour d'elle et surtout le fait qu'elle se soit blotti à Adam. Elle lève la tête où on peut voir de jolies traces rouges sur sa joue reprenant la forme de l'armure d'Adam. La Démone regarde sur sa gauche, puis finalement sur sa droite. Elle fait finalement de gros yeux avant de devenir rouge comme une pivoine, ses yeux inexpressifs habituellements qui oscillent tout d'un coup entre surprise et honte. Elle vient de comprendre qu'elle s'était blottit contre Adam et qu'elle lui avait même prit la main durant son sommeil. Elle se redresse rapidement et dégage sa main de celle du renard raton, esquivant la vue du renard en tournant la tête vers l'extérieur de la charrette. Elle reste quelques minutes silencieuse avant de dire, tout en étant toujours aussi rouge.

"- Désoler... pour ton épaule."

Elle s'excuse en ne regardant pas Adam. Elle esquive cependant le cliché de la fille qui rejette sur l'homme la faute d'une situation, en ne comprenant pas qu'il y a eu méprise et que c'est elle qui est grandement à l'origine de la situation. Velvet a bien du mal à se rappeler de la dernière où elle était gênée comme ça, peut-être la fois ou un garçon du village était venu lui faire des avances et qu'elle ne savait tellement pas comment réagir qu'elle est restée silencieuse devant lui. Elle est dans la même situation, incapable de savoir comment elle doit réagir ou ce qu'elle doit dire. Après s'être retrouvé pendant trois ans dans une prison et de rejeter une bonne part de son humanité n'aide pas la Thérion dans une situation de gêne qui l'a perturbe. Ce n'est pas qu'elle soit amoureuse d'Adam, plutôt que les relations humaines sont devenues à la fois un sujet de crainte et d'incompréhension pour Velvet. Habituellement si sûr d'elle, est tout d'un coup, bien fragile.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Ven 19 Fév 2021 - 19:36
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue4/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (4/12)

adam, fléau de capistrano
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Bon, heureusement que les chevaux ne tirent pas trop, parce que tenir les rennes avec ma main blessée, ce n'est pas toujours une partie d'plaisir. Quand je suis obligé de les tenir fermement pour modifier le cap, ça se sent qu'il s'agit d'une blessure récente. Mais bon, Velvet a trop besoin de dormir pour que je ne la réveille uniquement pour mon confort personnel. Et puis elle est si mignonne comme ça, on dirait ces orphelins dont elle s'occupe et qui adorent me prendre pour un doudou tout doux.

Alors je prend mon mal en patience, elle finira bien par se réveiller de toute façon. Remarque, dans le pire des cas je pourrais toujours demander à l'un des passagers de prendre ma place de conducteur pendant un moment, histoire de me reposer aussi. Mais va savoir s'il y en a au moins un qui sache conduire...remarque même moi qui n'ai pas l'permis je sais m'y prendre. Mais non, oublie ça, ils se reposent à l'arrière, ce n'sont pas des larbins a qui on peut demander de faire tout à notre place.

Alors on roule, on roule pendant des heures jusqu'à être, selon mes estimations à la louche tout du moins, presque au Nord de la capitale...Ouais non, ça m'étonnerais qu'en roulant à ce rythme on soit déjà à ce niveau-là quand il nous a fallu plusieurs jours pour faire le trajet équivalent par le Sud. Ouais à tous les coups on est plus proche du bosquet carnivore, ça me paraît bien plus raisonnable comme estimation. Parce que de toute façon, vu les dangers qui rôdent là-bas, on ne va pas y faire un arrêt pipi c'est moi qui vous l'dit.

C'est à peu près à cette heure-ci, alors que l'après-midi est bien entamée que Velvet quitte les bras d'Morphée...et le miens par la même occasion. Par contre elle a l'air vachement perturbée par un si petit truc. Elle n'a fait que m'tenir la main et le bras après tout, elle ne m'a pas fait de déclaration dans son sommeil que je sache. Remarque, elle a peut-être entendu inconsciemment les commentaires du passager de tout à l'heure. Ceci dit, c'est pour l'épaule qu'elle s'excuse.

Alors que bon, elle n'a rien, pas de dégâts a signaler à par un léger engourdissement, rien de bien dramatique donc. Et puis ce serait plutôt à mon épaule de s'excuser vu les traces qu'elle a été lui imprimer sur la tronche. Enfin, le pire dans ce domaine reste de s'endormir contre une grille ou un pull tricoté, ça, ça laisse de sacrées traces. Mais bon, de toute façon ça aura disparu d'ici moins d'une heure. Faut croire que le contact humain c'est pas trop son truc hein ?

Boh, chacun son truc j'ai envie de dire. Si elle n'est pas a l'aise avec ça, autant essayer de l'aider a dédramatiser un peu. Sinon je sent que c'est pendant tout l'trajet qu'elle va rester silencieuse ou ne m'parler que de façon sporadique. Au moins je peux enfin me resservir de ma main gauche, c'est toujours ça d'pris.

-Tu sais, y'a pas de quoi s'excuser. T'avais grandement besoin d'repos, et moi derrière j'ai pas voulu te réveiller pour si peu. L'important c'est que t'es pu rattraper ton sommeil en retard non ? S'assoupir sur l'épaule de quelqu'un et lui tenir la main sans s'en rendre compte ça n'engage a rien.

Et puis dans l'pire des cas, si tu veux que ça reste entre nous, ça peut rester entre nous. De ce que j'ai l'air de comprendre, t'as pas l'air très à l'aise avec tout ce qui est contact humain, ce que j'peux comprendre. Moi-même j'étais très réservé à une époque. Quand j'étais un petit renard dodu mal dans sa peau à cause des commentaires sur les sangs mêlés des autres.

Ce n'est qu'avec le temps et l'aide de mes proches que j'ai pu outrepasser ça et devenir celui qu'je suis aujourd'hui. Ceci dit, si jamais t'as pas envie d'en parler, je comprendrait aussi. Sache juste que je ne t'en veux pas de t'être endormie sur moi, et au cas où, que je n’interprète pas ça comme un signe de rapprochement affectif, contrairement à certains derrière.

Je t'apprécie évidemment, mais comme une collègue, une amie, enfin tu vois où j'veux en venir. Si jamais tu veux en parler, je suis là, je n'te jugerait pas ne t'en fais pas. Fin bref, si jamais tu veux reprendre les rennes, j'en profiterais pour me reposer un peu aussi. Sinon je peux très bien tenir encore quelques heures si besoin est. C'est comme tu l'sent.


C'est vrai que je n'suis pas plus fatigué qu'ça, donc si elle ne tiens pas a reprendre les rennes, je peux tenir encore un moment. Ceci dit, si elle n'ose jamais parler de ce qui la gène dans le contact avec les gens, elle risque de mettre du temps avant de comprendre comment aller de l'avant avec ça. C'est comme moi quand j'avais une peur bleue de monter à cheval avec quelqu'un d'autre à cause de l'accident avec Diego.

J'aurais pu conserver ce traumatisme encore longtemps si je n'avais pas accepté de le combattre et d'y faire face avec Svenja. Tout ce que j'veux dire, c'est qu'en faisant face a ce qui la met mal a l'aise ou juste en parler, ça ne pourra lui faire que du bien. Mais si elle ne veut pas, je ne vais pas insister au risque qu'elle ne se braque et s'énerve après moi.



Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Sam 20 Fév 2021 - 15:49
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue2/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (2/12)



Adam, Fléau de Capistrano

Velvet est mal à l'aise assez facilement avec ce sujet, mais Adam dédramatise la situation. Il n'a pas pris mal son geste et l'a encore moins considéré comme une tentative plutôt étrange de rapprochement, mettant même au clair que non, il ne l'a voit que comme une collègue qu'il apprécie. Une phrase qui soulage Velvet. Elle tend ensuite la main pour qu'il lui passe les rennes en souriant sincèrement, un beau et magnifique sourire comme ceux qu'elle portait souvent quand elle était humaine.

"- Merci Adam, je n'ai pas vraiment envie d'en parler aujourd'hui."

Elle tourne son regard pour indiquer que la présence de publique la gêne sur ce sujet.

"- Mais je vais prendre les rennes, pour que tu puisses aussi te reposer. On continue bien vers le nord ?"

Suite à la réponse d'Adam Velvet suit la route indiquée, quelques secondes de silence s'installe avant que la Thérion ouvre à nouveaux la bouche pour partir sur un autre sujet.

"- Il y a un truc que je trouve assez drôle, ton histoire et celle de ta famille me rappelle un héros de roman que je lisais quand j'étais adolescente. Zorua, le renard de Loegres. Un voleur au grand cœur qui protégeait la population du terrible évêque de Loegres, il volait au riche pour donner au pauvre."

La voix de Velvet se remplit d'une certaine nostalgie alors qu'elle conduit le chariot.

"- Bien sûr, c'était un vieux personnage qui devait avoir un siècle. Souvent les théâtres ambulants adaptaient un roman dans leur spectacle. Je me rappelle encore quand tout le village se réunissait pour voir ça, je regardais cela en tenant mon frère sur les genoux."

Velvet s'accorde un instant de silence, avant de reprendre.

"- Enfin, tout ça pour dire que tu me fais penser à ce voleur, gentleman et justicier."

C'est alors qu'elle finissait sa phrase qu'un corbeau se pose sur les genoux de Velvet en croissant. Il porte un message sur la patte. Velvet tend les rennes à Adam et prend l'animal et lui retire le message, elle le lit, c'est un message codée.

"- C'est un message codée venant de Masaiko, une des personnes qui transmettent les informations au village, elle nous demande de la retrouver en urgence aux ruines de la terre. Elle ne nous dit pas pourquoi cependant, c'est un sujet qui a l'air sensible."

Velvet lance sur Adam un regard inquiet, voir paniqué. Et si les enfants étaient en danger ?

"- Je n'aime pas ça, on pourrait aller plus vite ? Si les enfants se retrouvent là-dedans."
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Sam 20 Fév 2021 - 17:46
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue4/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (4/12)

adam, fléau de capistrano
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Hm ? Ah bah oui, suis-je bête. Un sujet pareil, surtout s'il est sensible, ça ne s'aborde pas avec des témoins gênants derrière. Bon ben tant pis, ça sera pour une autre fois, si jamais elle veux en parler un jour, je serais là pour l'écouter et partager nos expériences. Après tout comme je lui ait dit avec d'autres mots, hommes et femmes peuvent tout à fait être de simples amis. Faut arrêter avec cette idée comme quoi dès que deux individus du sexe opposé interagissent ça doit finir en relation sexuelle. Autrement j'passerait mes journées à ça.

Fin bref, puisqu'elle veut bien prendre le relais, je ne m'fait pas prier pour lui passer les rennes. Après tout j'ai beau être résistant ou avoir une force développée, je n'suis pas encore capable de me passer d'repos. Mais quand-même, avant de songer a faire une sieste, je prend tout d'même la peine de lui répondre pour savoir si on doit maintenir le cap ou non.

-Je pense oui. A cette allure on devrait avoir atteint le bosquet carnivore dans la soirée, du coup demain on pourra repartir vers l'Ouest. Par contre, vu qu'on a multiplié le nombre de bouche par cinq et le temps de trajet par quasiment deux, il faudra songer a se ravitailler quelque part sur la route. En attendant...micro sieste, et promis je n'attrape personne dans mon sommeil...Plaisantais-je alors avant de me mettre un peu plus à l'aise.

Les jambes tendues, les pieds posés à l'avant, et une conservation de la position assise, vu que de toute façon je n 'ai pas le choix avec cette cage derrière le dos. Si j'avais eu un chapeau de cowboy je m'en serait bien servit pour l'incliner devant ma tête tiens. Mais bon, on s'en passera vu que je n'ai qu'une capuche que je ne compte pas mettre pour dormir. De toute façon, à peine ais-je les yeux fermés que Velvet recommence a me parler.

Bon en soit ça ne m'dérange pas, ça ne m'empêchera pas de dormir à la longue. Et puis au moins comme ça je suis au courant que dans son monde aussi ils ont une légende à la Robin des Bois. Comme quoi, j'ai l'impression que dès qu'un peuple est opprimé, une légende du genre fini par émerger et entraîner une flopée d'adaptation. Films, jeux vidéos, romans, BD, comédies musicales, etc. Sauf que moi j'ai rencontré le vrai en voyageant dans l'temps.

Il m'a même appris a tirer à l'arc. Et c'était même presque mon sosie, sauf que lui n'étant pas un sang-mêlé, il n'avait pas ce pelage noir autour des yeux, il avait recours a un masque. Mais en soit je suis flatté qu'elle me compare a cette légende de voleur justicier et gentleman. Bon, en soit voleur il faut que je m'y remette plus sérieusement, justicier je pense oui, et gentleman...Hmm, disons que je n'ai jamais eu de plaintes de la part de la gente féminine.

-Oh tu sais, j'suis pas aussi irréprochable, mais c'est gentil de m'comparer à lui, merc...Un corbac ?..M'étonnais-je en reprenant une position assise plus convenable, puisque de toute façon on me rend les rennes. De qui peut venir cet oiseau ? Avec un message en plus. Ça n'peut pas être Aimi, elle n'a jamais envoyé autre chose que des pigeons. Un rapide coup d’œil de Velvet au message et on peut savoir ce qu'il contient.

Un message codé apparemment. Mais pourquoi donner rendez-vous en urgence aux ruines de la terre ? Qu'est-ce qui peut bien clocher pour demander a nous voir aussi loin du village ? C'est littéralement à l'autre bout du pays par rapport à notre destination d'origine. Ça pourrait tout aussi bien être un piège de Zang, mais comment pourrait-il avoir eu le temps d'envoyer des soldats sur place ? Je n'suis pas très chaud a l'idée de potentiellement foncer dans la gueule du loup, mais si ça inquiète tant Velvet...il n'y a qu'un seul moyen de l'savoir.

-Et ben ça sent encore la nuit blanche tout ça. Accrochez-vous bien derrière, ça risque de secouer un peu.

Je ne m'en fait pas pour Mushu, il saura nous suivre. Après tout il m'a bien suivi du village aux marais la dernière fois, donc autant accélérer et voyager toute la nuit pour arriver sur place au petit matin. Enfin si les chevaux ne nous lâchent pas d'ici là. Je dois donc me passer de repos pour nous conduire à bon port, parce que si je confiait les rennes a Velvet dans son état d'inquiétude, elle risquerait de pousser les chevaux à bout ou de ne pas faire attention aux routes accidentées.

Alors on fonce, mais en laissant tout de même nos moteurs de chair ralentir quelques fois pour éviter de les tuer à la tâche. Surtout qu'ils tractent une grosse cage de fer sur un chariot, ce qui ne leur simplifie pas la tâche non plus. C'est comme vouloir piquer un sprint avec des altères de cinquante kilos. Mais ça va, on fini par y arriver, non sans mal. J'ignore pour quelle raison on doit se presser comme ça, mais j'aurais doublement besoin d'repos après ça.

En tout cas c'est un petit comité qui nous attend, et heureusement, ce sont des rebelles et non des hommes de Zang. Alors évidemment, Vel' comme j'aimerais bien la surnommer, descend assez rapidement, avant même l'arrêt complet du véhicule si j'puis dire. Mais bon, ça se joue tellement à peu d'chose qu'elle ne risquait de toute façon pas de s'faire mal. Je descend de toute façon à mon tour pendant que d'autres s'occupent de faire descendre les passagers. L'occasion donc de demander a celle qui nous a fait venir les raisons de son message.

-Salut, vous devez être Masaiko j'imagine. Qu'est-ce qui peut bien s'passer de si grave pour nous demander d'venir ici au lieu d'rentrer au village comme convenu ? Rien d'grave j'espère.

Évidemment, on peut de suite s'imaginer que Zang a fini par attaquer et avoir raison des fortifications du village. De quoi s'inquiéter pour les enfants, mais aussi mon précieux Volus Ratonus que j'avais exceptionnellement laissé sur place. Alors que d'habitude je l'emmène partout avec moi dans mon sac. Enfin bon, tout ce que j'espère c'est qu'il ne s'est rien passé de grave. Mais de toute façon, j'imagine qu'on y verra plus clair d'ici une minute.



Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Jeu 25 Fév 2021 - 19:03
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue2/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (2/12)



Adam, Fléau de Capistrano

Velvet s'inquiète, elle sert le poing pendant toute la nuit au point de s'en engourdir les doigts. Elle est épuisée et exténuée, mais maintenue debout, car incapable de se calmer et de trouver le sommeil, imaginant le pire scénario, revoyant en boucle la mort de son propre frère. Si Zang leur a fait du mal, la démone poussée par la haine, risquerait de donner un réel sens à sa nature de dévoreuse de démon.

Elle ne dit rien de tout le reste du voyage, mais intérieurement, elle s'enrage, le chariot ne va pas assez vite, pourquoi être partie seule sans les emmener, pourquoi ne pas être parti les mettre en sécurité dans la zone neutre ? Des questions dont Velvet aurait des réponses logiques en temps normal, mais là, elle est bien trop inquiète pour avoir l'esprit clair. Elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit et passe donc ça deuxième nuit blanche à s'inquiéter, autant dire que son humeur est massacrante, prête à détruire un village à la première remarque, sans utiliser l'excuse de la légitime défense.

Ils arrivent au ruine de la terre non sans difficulté, Velvet sautant hors de la charrette dès qu'Adam ralentit pour se diriger d'un pas assurer et colérique vers Masaïko qui la regarde d'un air étonné et un peu effrayé de voir Velvet dans un tel état. La Thérion à en effet deux belles cernes sous les yeux et fulmine intérieurement de colère et d'impatience, ce qui se ressent. Heureusement, c'est Adam qui prend les devants, avant que Velvet ne prononce le moindre mot. Masaïko prend une posture étonnée.

"- Ah, parce que vous avez cru qu'on s'était fait attaquer ? Oups, désolé, c'est ma faute, maitre Cooper et maitresse Crowe. Je voulais rester évasive au cas où le message serait intercepter. Le sujet est assez... délicat. Disons qu'une grande décision a été prise par notre chef et qu'il fallait vous mettre au parfum concernant les derniers évènements. Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien,... les choses n'ont d'ailleurs jamais été aussi bien."

Masaïko à un rire nerveux alors que Velvet se détend. Elle reste néanmoins sur la défensive et le manque de sommeil la pousse à ne pas avoir beaucoup de patience.

"- Alors, Masaïko, dit nous ce qui est assez important pour que tu nous demandes de faire un gros détour en pleine mission officielle ? Si tu n'as pas remarqué, on a un énorme chariot et la moitié du royaume à traverser avec la furtivité d'un convoi pénitencier volé."

L'impatience de Velvet résonne dans sa voix. Masaïko ne le prend pas mal.

"- En effet, Maitresse Crowe, vous mettez l'doigt sur le sujet. Avec la faille qui est apparue après le rituel de maitre Jiro, on a préféré déplacer le village. Vous inquiétez pas, on a pris soin de déplacer vos affaires avant de mettre le feu à l'ancien village. Notamment votre coffre-fort, maitre Cooper, on l'a mis sur un chariot, puis posé dans une des maisons, mon dos me fait encore mal d'ailleurs à ce sujet. Mais vous avez loupé une de ses choses. Eleanor a utilisé de la magie pour construire un nouveau village en peu de temps... Vous ne me croiriez pas si je vous en parlais, le mieux c'est de vous le montrer."

Elle se tourne vers le groupe.

"- Allez aider les réfugiés et vérifier qu'ils n'aient pas de maladie ou autre. On ne sait pas ce que ses fumier ont put faire avec eux."

Elle se tourne ensuite vers Velvet et Adam.

"- Allez, il est temps que j'vous montre la ville rebelle de Zouhan."

Velvet récupère ses affaires, puis marche au côté de Masaïko qui explique aux élues les évènements qu'ils ont loupés. Les grands pontes de la rébellion se sont réunis et ont pris la décision de partir du village et de le bruler pour ne rien laisser derrière eux. Elle explique le peu qu'elle sait sur la faille et ce qu'elle a entendu sur le rituel et la création de cette faille, ainsi que le danger qu'elle représenterait. Arrivé sur les lieux, Eleanor a utilisé un artefact ancien en sa possession pour créer le nouveau village, mais le souhait c'est un peu trop bien accomplie. C'est alors qu'elle dit cela que Velvet et Adam peuvent voir enfin la ville et ses remparts apparaîtrent devant eux. Des remparts gigantesques et une ville complète là où il y a peu, il n'y avait rien. Comment Eleanor a put trouvé un objet capable d'un tel miracle ? Probablement les deux marchant bizarre, vue la puissance des objets que Velvet à en sa possession qui viennes d'eux. Cet artefact doit être terriblement puissant. Masaïko les informes que la ville est vide, mais équipé de tout ce qui pourrait en faire une grande ville plus que florissante, avec un port et toutes les infrastructures digne d'une capitale. Velvet dégage toujours son aura de dédain, la seule information qui l'intéresse, c'est que les enfants sont dans cette ville. Elle se hâte, jetant vraiment ses dernières forces afin de les rejoindre au plus vite. Il rentre dans une place qui a l'air d'être la place central de la ville, nouvellement pavé et qui semble bien vide vu sa taille et le peu de personne qui passe par là.

"- Maitresse Crowe, vos protégés ont été temporairement placés dans notre nouvel orphelinat, l'temps que vous reveniez de mission. Il vous attende là-bas. Quant à vous, maitre Cooper, vous aurez tout le temps de choisir une demeure, nous avons beaucoup de places, cette ville peut contenir des millier de personnes et nous ne sommes que quelques centaines."

C'est alors qu'Hélion, Asumi et Kiyo arrivent par une rue. Ils remarquent Velvet et se mettent à courir vers elle avec leur petite jambe. Velvet lâche ses affaires et Masaïko et Adam pour courir dans leur direction et se mettre à genou devant eux pour les prendre dans ses bras dans un grand câlin collectif. Masaïko sourit et se tourne vers Adam.

"- J'ai vraiment du mal à me dire que c'est bien la même femme froide et sans-émotion que tout à l'heure. Mais ça fait plaisir de la voir comme ça. J'suis sûr qu'elle ferait une super maman."

Puis la femme lance un sourire malicieux à Adam.

"- Il parait que vous aussi vous vous entendez bien avec ses enfants, que vous êtes l'une des rares personnes que Velvet fréquente et vous revenez d'une mission de plusieurs semaines avec elle... Moi j'dis ça, j'dis rien."

Masaïko se met à rire, elle plaisantait très clairement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Jeu 25 Fév 2021 - 21:16
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Left_bar_bleue4/12Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Empty_bar_bleue  (4/12)

adam, fléau de capistrano
Ft velvet crowe


Adam - Aimi - Autre


Attend...ce message réduit au strict minimum nous demandant de rappliquer d'urgence...c'était juste pour dire "bah en fait on a décidé un truc" ?...J'en connaît qui ont risqué d'recevoir une patate de forain pour moins qu'ça. Bon heureusement Velvet parvient a garder son calme à ce niveau-là, même si elle reste un peu sèche à cause de la nuit qu'elle a passée. Mais bon, tant que tout l'monde reste calme ça me va, au moins comme ça on va pouvoir apprendre ce qui a justifié l'envoi d'un tel message.

Pour commencer, il y a apparemment eu une faille ouverte par Jiro vers le village...Le genre d'histoire qu'il est très agréable d'apprendre après coup donc. J'imagine que ça a dû arriver durant l'une de mes deux escapades loin du village, quand j'ai pensé fut un temps a quitter les rebelles à cause de leurs méthodes extrémistes. En tout cas j'en apprend une bonne, comme quoi j'aurais mieux fait de me méfier de Jiro aussi, il est encore plus dangereux qu'Eleanor en fait.

Et bah c'est pas plus mal que Jayna aie pris l'relais moi j'te l'dis. Faut croire que nous les hommes ne sommes bon qu'a multiplier connerie sur connerie. M'enfin, autre chose qui m'a vallu une semi crise cardiaque l'espace d'une seconde, c'est la décision qui a été prise de carrément déplacer tout l'village. Qu'en était-il de mes affaires alors ? Le Volus Ratonus ? La tenue que m'avait confié Bentley ? Et mon Monopoly en cours de construction ? Ils s'étaient quand-même pas contenté de juste se barrer en laissant tout sur place hein ?

Heureusement pour eux, non, ils ont quand-même pris la peine d'emporter tout ça. D'ailleurs, j'ai visiblement dû recevoir un très bon coffre fort pour qu'ils soient obligés de se tuer l'dos a le déplacer au lieu de l'ouvrir. Ceci dit, je suis bien content qu'ils n'aie pas eu a foutre le nez dedans non plus. Le livre qu'il contient est l'héritage de ma famille depuis l'Egypte antique, alors on évite de mettre ses pattes dessus merci. Par contre, y'a quelque chose de sans doute encore plus surprenant.

Ah si si, c'est possible. Apparemment Eleanor serait finalement capable de penser à autre chose qu'à sa gueule. Je sais, j'en suis l'premier étonné, a tel point que je pourrais ne pas la croire si elle ne décidait pas de nous montrer le fait accompli. Ainsi, avant même de nous montrer le résultat, on a le droit au nom, non pas du village, mais carrément de la ville rebelle...Zouhan...Mouais, personnellement je suis pas super fan de la sonorité. Mais bon, j'imagine que maintenant que tout est acté c'est trop tard pour changer de nom.

Sans déconner, on dirait qu'on punie Han Solo en l'envoyant dans sa chambre. Allez zou Han ! Va dans ta chambre ! T'es privé d'dessert ! Ceci dit ça reste toujours mieux que Zang hein. Enfin bref, un peu d'marche a pied dans les ruines et la broussaille plus tard, et nous voilà face a...bah une ville effectivement. Et pas une petite en plus, toute construite, terminée comme si elle avait toujours été là. Sauf que je suis passé par ici il y a quelques mois, et y'avait rien, nada, que d'chi, wallou...enfin rien du tout quoi.

Mais bon, ce n'est pas un acte bénéfique qui va en rattraper une dizaine de mauvais. Pour moi Eleanor reste une personne que je ne peux pas saquer, et qu'il vaut mieux que je ne côtoie pas trop souvent. Genre une fois par an ce serait déjà pas mal. Par contre si je ne m'trompe pas, on doit avoir une belle petite vue sur la mer depuis certaines maisons non ? Va falloir que je m'retienne pour pas chanter du Calogero à tue tête en ouvrant ma fenêtre le matin alors.

Surtout qu'on ne tarde pas a aller visiter tout ça. Je prend quand-même les rennes de Mushu en main pour lui faire suivre le groupe mené par Velvet, toujours aussi inquiète pour ses marmots. Heureusement Masaïko aborde rapidement le sujet en lui annonçant une bonne nouvelle. De toute façon, s'ils ont pris la peine de s'emmerder a déplacer un coffre fort et un Monopoly, ils ont forcément pris soin de déplacer les enfants aussi.

Quant à moi, on dirait que je vais avoir le privilège de choisir mon adresse dans cette ville toute neuve. En plus c'est vraiment un coin magnifique avec ce soleil envoyant ses rayons traverser quelques ruelles. Ces maisons a trois ou quatre étages d'un style Alsacien aux façades de couleur et aux toitures aux tuiles rouges...non vraiment, une belle petite ville que voilà. Ah bah tu peux être sûr que j'vais pas me gêner pour en choisir une belle tiens. Mais pas une trop grande non plus, faut pas déconner, je vis seul je vais pas m'amuser a habiter une maison assez grande pour une famille de cinq.

-Oh ne vous en faites pas pour ça, je me contenterais de quelque chose de suffisant pour un homme seul. Avec vue sur la côte quand-même, on va pas s'priver non plus. Lui répondis-je alors que les petits monstres de Velvet font leur apparition un peu plus loin devant nous. Je laisse donc la rebelle savourer ses retrouvailles en petit comité, j'aurais de toute façon tout le loisir de recevoir ces petits monstres après, quand ils voudrons profiter d'mon pelage.

C'est tout de même adorable de voir cette petite fratrie unie, voyant Velvet comme leur mère. Qui d'ailleurs paraît tout d'suite plus gentille et sociable quand il s'agit d'être au contact de ces petits orphelins. Ils ont un effet positif sur elle c'est indéniable. Et c'est pour ça qu'on se bat, avoir une chance de connaître une Shuza belle aux yeux de ses enfants. Mais pendant que j'observe la scène d'un œil attendri, Mazaïko viens ajouter son petit commentaire pour confirmer ce que je pense.

Elle ne s'retiens cependant pas d'en faire un autre, qui ne laisse aucun doute sur ce qu'elle peut sous-entendre. C'est quand-même dingue que tout l'monde ait l'air de vouloir nous jeter dans les bras l'un de l'autre. C'est si dur a imaginer qu'on puisse être apprécié des mêmes enfants sans pour autant former une idylle ? Et puis bon, je la vois comme une amie, elle aussi sans doute, alors pourquoi j'irais risquer de briser cette amitié au risque d'encore m'embarquer dans une relation qui ne tiendra pas plus de quelques mois ? Je sais que ce n'est qu'une hypothèse sur le sujet, mais j'ai eu assez d'expérience dans le domaine pour savoir que je suis incapable d'avoir une relation stable. Il faut se rendre à l'évidence au bout d'un moment.

-Ne dites rien en effet ça vaut mieux. Sans vouloir vous vexer bien entendu. J'ai suffisamment d'expérience dans l'domaine pour savoir que tenir aux mêmes choses ça n'aide pas a forger une relation solide. Alors restons-en là si vous l'voulez bien. Nous sommes amis, rien d'plus.

Évidemment je ne me montre pas dur avec elle. Certes c'est un peu une remarque mal placée sur quelque chose qui ne la regarde pas, mais ça n'sert a rien de l'enguirlander pour autant. Le mieux c'est que je laisse Velvet profiter de ses retrouvailles en paix, et que j'aille déposer Mushu aux écuries avant d'aller voir où je vais pouvoir installer toutes mes affaires qui ont été mises de côté durant l'déménagement.



Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Adam, Fléau de Capistrano (Adam/Velvet)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum