Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)

Sujet: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Mar 9 Fév 2021 - 1:22
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue4/6Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Un chevalier n'est qu'une servante
Mordred & Anastasia

Jours 17 depuis son arrivée sur Kosaten


La blonde avait quitté Heï depuis quelques jours pour revenir en Kaen, à son arrivée sur Kosaten, elle avait rencontré un des marchant du désert qui la sauvé après avoir failli mourir de soif dans le désert. Elle avait contracté auprès de lui une dette dont elle souhaite s'acquitter maintenant qu'elle est sur pied. Un chevalier qui a trahi son roi, reste un chevalier tout de même. Le fils du roi Arthur masqué sous une cape pour éviter de mettre trop en avant sa tenue assez osé avait fait le voyage avec une caravane marchande qui était parti de Heï pour vendre ses produits à Feng et elle entre dans une taverne pour y boire un coup après une matinée harassante de recherche infructueuse. La patience et le chevalier de la rébellion n'ont jamais fait bon ménage.

Elle rentre dans la taverne où ses quatre compères garde de caravane, qui était déjà là depuis le matin, sont en train de boire. Elle se dirige vers eux qui en voyant la blonde s'approcher, un jeune hommes, qui ne doit pas être plus vieux qu'elle l'interpelle.

"- Eh Mordred, on est là ?"

Mordred leur lance un regard amusait et se dirige vers eux. L'un des hommes, qui doit avoir la quarantaine et qui fume la pipe dans l'auberge lui demande.

"- Alors, tu as trouvé celui que tu cherchais ?"

Mordred s'écroule sur la chaise l'air dépité.

"- Non, chercher un marchant précis dans cette ville, revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

- Ah ça."

L'homme plus âgé sourit avec sa pipe entre les dents. Le garçon du même âge que Mordred se lève alors pour se tourner vers la serveuse.

"- Une bière s'il vous plait, je la réglerais."

Mordred a un sourire moqueur sur les lèvres.

"- Et pourquoi m'offrir une bière ? "

Mordred qui connait la nature humaine pour en avoir été le chef du plus mauvais bord sait que rien n'est fait gratuitement, il y a toujours une arrière-penser. Le plus vieil homme prend la parole.

"- Connaissant mon neveux, il aimerait vous amadouer pour avoir une place dans la garde de Reïfuu."

Mordred se met à avoir un rire et sourit au gamin, lui donnant un visage mignon sans son air renfrogner.

"- S'il veut rejoindre la garde, il vaut mieux qu'il compte sur ses actions et ses compétences, que sur le pistonnage. Je n'ai pas rejoint les chevalier de la table ronde en laissant mon nom parlait pour moi, j'ai prouvé mes compétences au combat. Surtout que je l'ai vu combattre à l'épée, il y a du potentiel, encore faut-il le faire travailler et avoir le bon code d'honneur qui suit."

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Mar 9 Fév 2021 - 23:47
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue6/12Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (6/12)

un chevalier n'est qu'une servante
ft mordred


Anastasia - Autre


Honnêtement, je me demande comment autant de gens font pour sincèrement aimer le goût de l'alcool. Bon certes il y en a qui viennent quelque fois pour se donner un genre, en espérant que ça leur donnera l'air d'être de "vrais bonhommes" mais qui finissent par manquer de s'étouffer à la première gorgée pour rapidement retourner à l'eau plate.

Mais quand je vois défiler à longueur d'après-midi des gens pour qui c'est un bonheur de boire ce genre de chose...je dois reconnaître que je reste perplexe. Cela ne m'empêche pas de faire mon travail évidemment, mais quand on voir le goût que ça a et l'état dans lequel ça peut mettre certaines personnes...Enfin je dis ça, mais en attendant, un groupe qui était déjà là lorsque j'ai commencé a travailler aujourd'hui bois sans cesse, et ne semble pas pour autant plus ébréché que ça...A moins qu'on ne dise éméché ? Oh peu importe.

J'ai dû leur servir au moins six ou sept pintes chacun, et pourtant ils continuent de pouvoir parler normalement. J'ignore qui ils sont, mais ils ont l'air de très bien tenir l'alcool...en plus d'avoir le "jeune" su groupe qui me jette souvent des regards équivoques. Je me demande même parfois s'il ne m'appelle pas juste histoire de m'avoir à portée de vue.

Parce que c'est tout de même étrange de me faire venir à leur table juste pour une corbeille de pain, des serviettes et autres prétextes à me faire déplacer. Cela dit je ne me formalise pas pour l'instant, tant qu'il reste tranquille tout devrait bien se passer pour lui. Car cette table est loin d'être la seule que j'ai a servir aujourd'hui, il ne s'agirait donc pas de monopoliser abusivement mon temps au détriment des autres clients.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'une femme les rejoins, et je me rend compte maintenant qu'ils n'ont toujours rien commandé à manger. Peut-être attendaient-ils cette femme portant une cape ample, après tout, ils ont l'air de se connaître. Sans chercher a épier leur conversation par respect de la vie privée, je remarque néanmoins que le "jeune" ne parle pas beaucoup. Et pour cause, il passe plus de temps a m'observer traverser la salle dans tous les sens qu'à écouter ses compagnons de beuverie.

Il fini ceci dit par me demander une autre bière, comme s'il n'en avait pas déjà assez bu comme ça. Enfin...puisque je suis là pour ça pour encore au moins deux ou trois heures, je me contente de faire mon travail. Après tout, je le fais pour ne pas avoir a payer ma chambre depuis plusieurs semaines, et toujours pas de retour de Saga en vue.

Ceci dit, quelques journée de calme font du bien après la soirée de l'autre fois. Il vaut mieux que je me tienne à carreaux après tout ce que j'ai fait en contradiction avec les directives du chevalier des gémeaux. J'ai quand-même été a Zang, au risque de m'attirer des ennuis, je me suis entraînée seule et de nuit, et en plus on peut abandonner la discrétion maintenant que je suis connue des gardes après le fiasco de l'autre soir. A part ça tout va bien...

Enfin, pour revenir à notre groupe de joyeux lurons, ils ne semblent pas plus décidés a manger maintenant que leur amie les a rejoint. Je continue cependant de travailler normalement, en retournant au comptoir pour demander la bière que j'ai à servir. Et maintenant que j'y pense, mes parents biologiques m'auraient sans doute coupé les vivres s'ils apprenaient que je jouait les serveuses...Mais non qu'est-ce que je raconte, ils n'en auraient rien eu a faire comme toujours.

Mais revenons plutôt à notre bière et cette table. Lorsque je la rejoins pour donner la bière et attendre le paiement, je me surprend a répondre à la dernière phrase que j'ai peu entendre par mégarde. Concernant quelqu'un avec du potentiel, à condition qu'il travail et aie un bon code d'honneur.

-...Ou un bon précepteur aussi...Oh, désolée. Voici donc votre pinte...encore. J'ose imaginer qu'il vous reste de quoi la régler ?

-Bien sûr, mais on peut aussi s'arranger, non ? Me répond-il avec un de ces pseudo regards de tombeur...je vois où il veut en venir, mais moi je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre d'individu.

-Je pourrais aussi vous jeter dehors après vous avoir envoyé un pichet d'eau au visage. Mais je pense que vous préférerez sans doute régler en yens, n'est-ce pas ?

Ce à quoi la table voisine se met a ricaner en tentant de se cacher. L'un d'eux accompagnant ça en agitant la main pour se moquer un peu plus....On se croirait dans une cours de récré je vous jure. Enfin, au moins l'autre dragueur du dimanche n'a pas l'air de s'emporter contre eux. En revanche, il semble touché dans son sacro-saint ego de virilité. Personnellement je m'en fiche, tant qu'il se décide a payer sa consommation, sinon je vais devoir rapporter l’incident à mon patron.



Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Mer 10 Fév 2021 - 15:38
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue4/6Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Un chevalier n'est qu'une servante
Mordred & Anastasia

Jours 17 depuis son arrivée sur Kosaten


Le gamin, dont le nom échappait à Mordred semble bien intéressé par la serveuse, une rousse aux yeux bleus, au corps svelte, mais bien bâtit. La blonde vantarde préfère laisser filer, elle n'a aucune raison d'intervenir. La serveuse arrive en plein milieu de la réplique de Mordred, appuyant qu'un bon précepteur peut aider. Un bon précepteur ou un bon exemple à suivre, comme l'était Arthoria pour Mordred, avant même qu'elle ne connaisse leur lien de parenté. À sa phrase la parricide répond juste "- en effet" pour appuyer la remarque de la rousse, mais remarque qui finit aspiré par ses excuses avant de donner la pinte en lâchant un encore qui veut tout dire. Mouais, on lui donne de quoi travailler et elle se plaint qu'on consomme trop. Cependant, la réponse du jeune homme était encore plus exaspérante, une phrase à deux balles avec un sous-entendu lourd qui avait valut que la lame de Mordred rencontre le bord de sa gorge à leur première rencontre. La réponse de la serveuse fit lâcher un sourire amusé au chevalier félon, une plutôt bonne répartie, mais le gamin se redresse d'un coup devant la serveuse.

"- Comment tu oses me parler ?"

Mordred perd tout sourire et se lève elle aussi. Elle met ses mains sur ses hanches, laissant voir malgré sa cape sa tenue civile qui est des plus légères.

"- Quand une dame te dit non, c'est non."

La petite menue de 1m57 fait une tête de moins que le jeune homme en face de lui, mais même l'oncle regarde ailleurs, comme s'il ne voyait pas ce qui est en train de se passer et n'était pas témoin de la scène.

"- Toi, on ne t'a pas sonné."

Mais au lieu de s'énerver, le regard de Mordred se remplit de mépris et de condescendance vis-à-vis du jeune homme. Un sourire moqueur et sûr d'elle apparait sur ses lèvres.

"- Oh, mais c'est qu'il grifferait le chaton. Prends ton épée, toi, moi, dehors, tout de suite."

Pour appuyer ses propos Mordred, replace sa cape pour bouger correctement, fait apparaitre son épée dans un éclair de magie rouge vive et elle pose la lame sur son épaule. Le gamin se décompose sur place et s'assoit devant Mordred qui le regarde droit dans les yeux, amusée par une telle perspective.

"- Et ça veut devenir garde... pathétique. Quand on fait une erreur, on en assume les conséquences, sur ce, je vous laisse."

Mordred garde sa lame sur son épaule et elle va se mettre a une table vide, elle pose son épée à côté d'elle et regarde le menue en remuant les pieds sous la table comme le ferait une enfant en secouant la tête. Si on se rapproche on peut se rendre compte qu'elle est en train de fredonner un air, une vieille chanson à boire provenant de son vivant. Les autres gardes de caravane la regardent faire avec un air étonné devant cette guerrière qui passe de la combattante farouche à une gamine aussi rapidement.

"- Je crois qu'il vaut mieux qu'on parte.

- Je pense aussi."

Ils payent leur du, boivent en vitesse et s'en vont, laissant la serveuse enfin tranquille.

(c) DΛNDELION



Mordred dans sa tenue civile:
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Jeu 11 Fév 2021 - 23:43
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue6/12Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (6/12)

un chevalier n'est qu'une servante
ft mordred


Anastasia - Autre


Hmm, j'aurais peut-être dû trouver une formulation plus subtile, peut-être que ça lui aurait évité de se donner en spectacle de pseudo mâle alpha devant tout le monde alors qu'on se paye déjà sa tête après le râteau qu'il viens de se prendre. Ah décidément les hommes de ce monde n'ont pas l'habitude qu'on leur dise non. Et bien manque de bol pour lui, car il viens d'essayer de draguer celle qui n'hésitera pas a mettre ses menaces a exécution. Avec un supplément électrochoc s'il le faut, cela lui remettrait peut-être les idées en place.

-Ah ça ne vous plaît pas quand les femmes ont du répondant n'est-ce pas ?

Et ce qui n'arrange vraiment pas son cas, c'est la façon dont il traite celle qui a rejoint sa table. Tout ça parce qu'on ose lui répéter qu'un non se suffit à lui même et ne doit pas être sujet à interprétation. Alors pour répondre à sa remarque désobligeante, je me permet de commencer à lui rappeler que je ne suis pas aveugle, et encore moins stupide.

-Je ne vous ait pas non plus sonné pour que vous me couvriez de demandes plus absurdes les unes que les autres dans le seul but de me reluquer le derrière que je sache.

Seulement, on dirait que ces deux-là sont bien trop occupés a se prendre la tête pour pouvoir m'écouter. Sauf que je ne voulais pas que cela dégénère au point que l'on dégaine une épée en réclamant une mise au point à l'extérieur. Moi je voulais simplement remettre ce type à sa place et lui apprendre le respect, inutile d'en rajouter.

Je comprends ensuite que celui dont ils parlaient à mon retour était cet homme manquant ouvertement de respect aux femmes. Et bien...il lui faudra effectivement plus que du travail et un instructeur a celui-là. Mais à cause de lui le groupe a l'air de vouloir se séparer, ou plutôt quitter l'auberge pour la majorité. Du coup j'aimerais dissiper un peu ce mal entendu avant que la femme ne parte trop loin.

-Non attendez, ce n'est pas...c'est juste...

Mince, trop tard...enfin, elle ne quitte pas l'auberge, elle va simplement s'installer à une autre table. Finalement, je n'ai pas complètement fait fuir la clientèle. Je m'excuse tout de même auprès du reste du groupe pour qu'ils ne prennent pas ma réaction trop personnellement au moment où ils annoncent préférer partir.

-Je suis désolée, ce n'est pas contre vous, mais passer deux heures a me faire observer comme un bout de viande c'est vraiment exaspérant.

Heureusement le jeune est le seul a se formaliser pour ça, même si cela reste dommage de partir pour une histoire comme celle-ci. J'encaisse donc leur paiement avant de me remettre au travail en conservant ma mine enjouée pour ne pas perturber les autres tables. Car je compte bien poursuivre le service au lieu de m'attarder sur cette affaire. Je m'occupe donc encore de quelques tables avant d'aller voir la femme ayant dégainé l'épée tout à l'heure.

Je lui ait laissé assez de temps pour observer la carte, elle a sans doute dû se décider depuis le temps. Mais toujours prompt a user de ma gentillesse, je ne peux m'empêcher de chercher a me justifier auprès d'elle par rapport à sa réaction que j'ai pu voir lorsque j'ai amené la pinte en ponctuant la chose d'un "encore".

-Je suis désolée pour tout à l'heure, mais votre ami n'a vraiment pas arrêté de me demander des choses absurdes comme une corbeille de pain ou changer sa pinte qu'il trouvait ébréchée uniquement pour me voir de dos et me reluquer le derrière. Enfin...c'est du passé, je ne devrais pas vous ennuyer avec ça. Avez-vous trouvé votre bonheur sur le menu ?

Je me tiens alors prête a retenir sa commande pour la transmettre aussitôt au gérant ou bien en cuisine selon ce qu'elle désire. Et je dis bien retenir, car je ne prend pas de notes sur un calepin ou autre, je fais tout de tête pour conserver une bonne vivacité d'esprit. J'espère juste ne pas l'ennuyer en ramenant un problème sans doute déjà oublié sur le tapis.



Tenue d'anastasia (masque compris):


Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Sam 13 Fév 2021 - 1:01
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue4/6Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Un chevalier n'est qu'une servante
Mordred & Anastasia

Jours 17 depuis son arrivée sur Kosaten


La jeune femme semblait vouloir tenter de calmer la situation, mais ce gamin avait dépassé les bornes. Ce n'était plus simplement une affaire de drague lourde et inappropriée. Il venait juste de manquer ouvertement de respect à Mordred. Même si elle était affaiblie par son arrivée, elle ne laisserait pas un tel affront impunie. Mais devant la grande confiance en elle de la jeune femme, le garçon avait fini par plier, de peur de payer de sa vie un geste idiot.

Mordred assise sur sa chaise n'observait plus et ne donnait plus aucune importance au groupe de ses anciens camarades de voyage. Elle regardait le menue alors qu'ils quittaient les lieux. Il ne fallut pas longtemps pour que la serveuse vienne vers elle et se justifie de son action. Et lui demande si elle a trouvé son bonheur dans le menu. Mordred la regarde avec une moue un peu étrange, comme si elle ne savait pas quoi répondre à cet hélant de gentillesse.

"- Hmpf, les hommes en sommes... Ce n'est pas mes amis, juste des gens avec qui je devais collaborer pour un travail. Vue votre manière de vous excuser, vous devez êtres du genre gentille ?"

Mordred regarde la jeune fille avec un air profondément sérieux.

"- J'ai connus un roi qui était bon aussi, il a tout sacrifié pour servir son peuple et à la première occasion, ils lui ont tourné le dos, car ils trouvaient son abnégation bien trop surhumaine. Dire que son rêve était juste de rendre tout le monde heureux."

Mordred soupire un long moment.

"- Tout ça pour dire que les humains sont égoïstes par nature, il ne pense qu'a eu et les gens gentils, ils ont tendances à les presser comme des citrons et les jeter une fois inutile, quitte à se détruire eux-mêmes au passage. Enfin, cela ne me concerne pas vraiment."

Elle pose ses yeux sur le menu et pointe du doigt une entrée.

"- Je prendrais un Couscous de Feng et pour finir des Chebbakia. Et si vous aviez une boisson non alcoolisé, mais rafraichissante, à me conseiller, je suis preneuse."

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Sam 13 Fév 2021 - 1:56
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue6/12Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (6/12)

un chevalier n'est qu'une servante
ft mordred


Anastasia - Autre


Oui, les hommes comme elle le dit. Certes il y en a des gentils et respectueux, mais ça ne représente qu'une minorité ici de ce que j'ai pu en voir jusqu'ici. Enfin, peu importe, cette histoire est déjà derrière moi, inutile de se morfondre ou de ruminer ça toute la journée, même si cela risque d'être compliqué. Mais puisque je peux toujours demander a terminer plus tôt, le gérant étant gentil avec moi, j'imagine qu'une petite séance d'entraînement devrait m'aider a me vider la tête avant de revenir prendre un bain et enchaîner exceptionnellement avec le service du soir. Enfin, mis à part ça, on dirait que j'ai rapidement été étiquetée "gentille" aux yeux de cette femme.

-On peut dire ça oui.

Je sais faire la part des choses. Je peux très bien être gentille et adorable comme avec Aurora, ou bien violente et vindicative envers ceux qui le méritent. Comme ces Spectres par exemple. Même si je n'ai pas vaincu celui que j'ai rencontré, on peut dire que j'ai tout fait pour lui mettre la misère. Pour reprendre une analogie connue, on peut dire que je suis comme une rose. Jolie, mais avec tout de même des épines pouvant faire des dégâts.

En d'autres termes, ce n'est pas parce que j'ai l'air gentille que je suis incapable de me battre ou de cogner fort. J'imagine qu'au contraire, elle me voit comme les bonnes pommes que l'on peut voir quelques fois, et dont on abuse de la gentillesse avant de les jeter lorsque l'on en a plus besoin. C'est sans doute pour cela qu'elle me parle de ce roi trahis par son peuple car ils le jugeait trop doux.

Sur le fond elle n'a pas tort, même si je n'ai jamais pu être témoin de ce genre de comportement. On va dire que cela fait partie des privilèges de "fille de" que j'ai abandonné volontiers en devenant chevalier. Car malheureusement, et même si nombre d'entre nous peuvent en rêver la nuit, le monde ne sera sans doute jamais juste et égal. Autrement la fonction de chevalier perdrait son sens s'il n'y a plus aucune inégalité ou entité malfaisante a combattre. Mais sinon, pour répondre à la demoiselle...

-Oh ne vous en faites pas pour ça, je suis tout à fait capable de me battre.

Mais puisqu'elle en parle, reprenons avec sa commande. Après tout mon travail ne consiste pas a tailler une bavette avec les clients, mais bien a les servir. Ainsi son choix se porte sur deux plats, ainsi qu'une boisson fraîche non alcoolisée. Et bien on peut dire que j'aurais au moins apporté un changement utile ici, car avant nous ne servions que de l'alcool plus ou moins fort. Ce n'est qu'après avoir constaté que je n'aimait sincèrement aucun alcool que le gérant a finalement accepté d'ajouter de l'eau plate aux breuvages disponibles. Une chance pour cette demoiselle donc, et un premier succès a notifier sur mon CV.

-Et bien vous avez de la chance, Il y a encore deux semaines il n'y avait que de l'alcool ici. Mais depuis nous avons ajouté de l'eau. Ça évite de se retrouver avec une salle pleine a craquer d'ivrognes. Je vous amène tout ça dans les plus brefs délais. Oh au fait, je compte aller m'entraîner après mon service. Si jamais cela vous dit de vérifier si je suis vraiment aussi gentille que j'en ait l'air...Lui proposais-je sur un air...un peu de défis en fait. Après tout, si elle est capable de dégainer une épée de nulle part comme j'ai pu le voir, il y a fort a parier qu'elle sache se battre.

Elle pourrait donc faire une bonne partenaire d'entraînement. Au moins comme ça, techniquement je ne m'entraînerait pas seule, et respecterais donc la directive de Saga...Oui bon puisque je l'ai déjà enfreinte à de nombreuses reprises, c'est un peu tard pour y penser. Mais que voulez-vous, cela fait des semaines que je n'ai eu personne avec qui m'entraîner...Et non, le bal costumé ne compte pas comme un entraînement, c'était un authentique braquage avec des victimes, cela n'a rien à voir.

Après, qu'elle accepte ou non, cela ne m'empêchera pas d'aller m'entraîner après le service, soit dans...hmm...Une heure, une heure et demi peut-être, pour ne pas éviter trop de temps de travail. Le temps que le gros des clients parte, pour éviter que le gérant ne soit débordé sans moi. Enfin voilà, j'ai déjà hâte d'y être a cette séance d'entraînement, je vais pouvoir me défouler un peu. Quoi qu'il en soit, une fois la réponse de la demoiselle obtenue, je ne perd pas plus de temps pour aller transmettre sa commande en cuisine, et lui amener un pichet d'eau fraîche pour la faire patienter le temps que tout soit cuisiné.



Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Dim 14 Fév 2021 - 17:40
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue4/6Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Un chevalier n'est qu'une servante
Mordred & Anastasia

Jours 17 depuis son arrivée sur Kosaten


La jeune serveuse ne semble pas comprendre, le fait de se faire manger par les autres qui profitent de la gentillesse et le fait de savoir se défendre n'a rien à voir. Mais bon ce n'est pas le problème de Mordred, dont le souci est plutôt de se remplir l'estomac, tout comme son père, le chevalier est affublé d'un appétit immense et impressionnant, au moins égal à sa férocité dans son ancien monde. Dommage quand même temps que sa force, c'est appétit là lui aussi quitté. Le chevalier est donc parti du constat que ce besoin de manger excessivement venait du besoin d'alimenter cette force énorme qui était la sienne. La serveuse prend note de sa commande et lui propose de l'eau plate, boarf, quelques choses de sucrée n'auraient pas déplut à la guerrière, mais elle s'en contentera.

Cependant, la seconde proposition plait à l'esprit héroïque qui se met à sourire a cet air de défis, part un sourire et un regard équivalent. Une proposition d'entrainement. Les mots du spectre résonne dans sa tête, lui indiquant que c'est par le combat que son potentiel reviendra petit à petit.

"- La gentillesse n'a rien à voir avec la force et la puissance, mais oui, j'accepte. Dite moi l'heure et l'endroit et nous nous y retrouverons."

Un entrainement solitaire ne peut permettre que le renforcement, bien qu'elle est passée une grande partie de son temps à s'entrainer physiquement, Mordred n'a pas ressenti de gros changements dans sa force, ce qui aurait put être décevant si le fils d'Arthur n'avait pas un égo à compenser qui l'a pousse à se donner la force de ses ambitions, dépasser son père et lui prouver enfin qu'elle est digne d'être son héritière et cela malgré qu'elle soit le fils de Morgane La Fay.

Une fois que la commande est transmise au cuisinier, la serveuse lui donne un pichet d'eau pour patienter, puis viens lui servir son repas, le couscous et ces délicieux gâteaux au miel sont délicieux. Mais il faut se l'avouer, assez calorique. Mordred a bien besoin d'exercice après sa digestion. Elle se laisse une heure pour diriger son repas, histoire de ne pas avoir de crampe d'estomac et elle rejoint la serveuse pour son entrainement au pas de course pour s'échauffer un peu et éliminer les toxines. Elle a fait disparaitre son épée et se dirige avec une bonne allure devant la rousse. Elle pose sa cape non loin, a un endroit où elle pourra facilement le surveiller afin de ne pas se faire voler puis elle apparait devant la serveuse.

"- Même si c'est un entrainement, les règles de l'honneur qui s'applique, selon le code de la chevalerie, sont les mêmes que pour un duel, c'est pourquoi, je vous demande votre nom. Et comme je ne peux demander à personne de révéler son identité sans révéler la mienne au préalable, je vais me présenter."

Mordred tend son pouce vers elle avec un sourire de défie et qui ne cache pas son excitation devant la perspective de s'entrainer.

"- Je suis Mordred Pendragon, fils et héritier d'Arthur Pendragon, membre des chevalier de la table ronde, bien que cela ne veuille rien dire ici. Chevalier de la rébellion et Saber des Rouge dans la grande guerre pour le Saint Graal, élue de Reïfuu en visite à Kaen pour payer une dette d'honneur. Voilà pour les titres pompeux, Sir Mordred suffira si besoin est."

Cela se voit que Mordred ce la pète un peu, avec son sourire entre l'amusé et le satisfait de donner ses titres à la suite qui ne sont d'ailleurs pas des mensonges. Qu'elle intérêt aurait-elle à mentir pour impressionner cette serveuse inconnue. Elle n'a aucune attirance romantique envers elle et ne souhaite juste que respecter les règles de la chevalerie instauré par son père.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Mar 16 Fév 2021 - 3:58
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue6/12Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (6/12)

un chevalier n'est qu'une servante
ft mordred


Anastasia - Autre


Il y a visiblement une légère mésentente sur le sujet. Je pense que c'est surtout moi qui choisi mal mes mots, ou bien que je ne saisi peut-être pas correctement où elle veut en venir...ou peut-être un peu des deux. Quoi qu'il en soit, elle accepte de me retrouver à l'entraînement, ce qui est une bonne nouvelle, de quoi me rendre impatiente. Il n'y a alors qu'à définir le lieu et l'heure, ce qui annonce un bel après-midi en perspective.

-Génial. J'ai pour habitude de m'exercer au sommet de la falaise au Nord offrant un panorama de la cité, vous ne pourrez pas me rater. Je devrais y être d'ici...disons, une bonne heure et demi maximum. Le temps de terminer mon travail et de me rendre sur place en suivant la route. Je vous y retrouverais donc. Mais pour l'instant, votre commande.

Que je lui sert évidemment par la suite dès qu'elle est prête. De même pour les autres clients de la salle, jusqu'à finalement trouver une minute pour parler au patron et tenter de négocier mon temps de travail du jour. Après tout il a toujours été compréhensif et gentil avec moi. Alors puisque "l'heure de pointe" est terminée, je me suis dit qu'il accepterais que je termine mon service un peu plus tôt que d'habitude pour aller m'entraîner.

Évidemment il se demande si je n'étais pas sensé réduire mes entraînement en l'absence de Saga. Mais je lui rappelle qu'il m'a interdit de m'entraîner seule, or j'ai obtenu un rendez-vous afin de m'exercer avec quelqu'un. Je suis certes obligée de lui montrer de qui je parle, ce qui lui semble alors être une évidence lorsqu'il repense a la légère altercation de tout à l'heure. Mais finalement, il accepte de m'accorder congé avec une heure d'avance sur le planning, ce qui me permettra donc d'être à l'heure au rendez-vous.

Je ne me laisse cependant pas contrôlée par mon impatience, et continue donc de m'appliquer dans mon travail. Jusqu'à l'horaire fatidique, où je peux enfin me précipiter dans ma chambre pour aller saisir mon masque que je pend à ma ceinture, et bien entendu ma pandora box. Que serait un entraînement sans mon armure ? Bon en vérité j'ignore si j'en aurait réellement besoin, mais si cette femme est capable d'invoquer des lames, je pourrais avoir besoin de protection.

Dans tous les cas, je me rend sur place d'un pas légèrement plus enjoué que d'habitude. Un peu plus rapide aussi. C'est que je n'ai pas souvent l'occasion de trouver de partenaire d'entraînement se montrant respectueux. Il y a eu ce Dio que j'ai remis à sa place avec un plaisir non dissimulé...et personne d'autre en dehors de ça en fait. C'est dire a quel point Saga risque de me remonter les bretelles à son retour avec le nombre d'entraînement solitaire auxquels je me suis livrée.

Enfin, je pense qu'il comprendra. En attendant, je retrouve bel et bien cette femme au fort caractère à l'endroit convenu. J'ai à peine le temps de déposer ma boîte de pandore au sol qu'elle vient à ma rencontre. Visiblement elle m'attendait depuis quelques minutes déjà, sans doute à cause du léger retard que j'ai accumulé en voulant servir mes dernières tables avant de partir. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas nécessairement besoin de m'échauffer avec la marche active que je viens de faire avec ma box dans le dos.

Elle me prend d'ailleurs de court en terme de parole, commençant a m'exposer ce qu'elle attend de cet entraînement. L'occasion donc d'apprendre qu'elle respecte le code d'honneur de la chevalerie, ce qui est bon à savoir. Avec une partenaire respectant les mêmes codes que moi et faisant preuve de respect, cela promet une séance très intéressante et instructive. Même si je me rend compte qu'avec sa façon de se présenter, elle semble plutôt être du genre chevalier des temps anciens.

Ce qui est bien entendu confirmé par son nom et la multitude de titres qui s'en suivent. Mais, il y a quelques choses qui sonnent étrangement dans ses paroles. Pour commencer j'ignorai que le roi Arthur avait eu une descendance, mais surtout, elle semble se désigner avec un pronom masculin...pourtant elle me semble bien être une femme. Enfin, à moins que ce que l'on m'a appris sur l'identité des sexes se soit avéré faux depuis le début.

Enfin, je ne sait pas, peut-être que c'est un sujet sensible pour elle. Alors dans le doute, je pense qu'il vaut mieux ne pas insister là-dessus. Dans le pire des cas si je me montre maladroite elle me le fera sûrement remarquer. Auquel cas je m’efforcerais de ne plus reproduire l'erreur, mais pour le moment...je vais devoir improviser pour tenter de trouver assez de matière pour me présenter selon son modèle...Cela promet d'être intéressant.

-Et bien enchantée Sir Mordred. Pour ma part je me nomme Anastasia Romanov, fille unique des Romanov, ex prétendante au titre de championne olympique de patinage artistique aux Jeux Olympiques d'hiver de Calgary. Aujourd'hui chevalier d'argent de la constellation d'Orion sous les ordres d'Athéna...enfin avant d'être défaite par un spectre d'hadès et expédiée ici. Élue de Kaen en attente de pouvoir prêter serment.

Sinon Anastasia sera suffisant, ou Ania vous voulez faire court. Ceci dit, j'aimerais savoir une ou deux choses. Souhaitez-vous instaurer des règles spéciales à cet entraînement ? Par exemple, autoriser ou non l'usage d'arme, d'armure ou de pouvoirs divers ? Nous pouvons tout à fait commencer par nous mettre en jambe à mains nues si vous le désirez. Ou bien attaquer directement dans le sérieux, auquel cas j'enfilerait sans doute mon armure.


Après tout, nos ordres de chevalier respectifs sont assez éloignés en terme d'époque. Alors qui sait, peut-être n'avons-nous pas les mêmes attentes en terme de règles concernant les duels d'entraînement. Peut-être que chez elle les entraînements sont plus ou moins exigeants que ceux d'un chevalier d'Athéna. Dans tous les cas je m'adapterait, j'ai l'habitude de le faire après tout.



Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Mer 17 Fév 2021 - 16:26
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue4/6Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Un chevalier n'est qu'une servante
Mordred & Anastasia

Jours 17 depuis son arrivée sur Kosaten


Le chevalier écoute la présentation de la serveuse, elle a au moins choisi de se présenter, selon un code d'honneur. Cependant, la suite de sa présentation laisse une étrange impression à Mordred. Le fils d'Arthur n'a vécu que deux semaines au XXIe siècle, mais lors de son invocation, le Graal lui a donné toutes les informations permettant à celle-ci de se mouvoir avec aise et sans se faire remarquer dans l'époque où elle a été invoquée. Un effet qui ne c'est pas activé lors de son arrivée sur Kosaten, car il n'y a pas de Graal. Donc oui, le mot jeux olympiques et patinage artistique ne lui sont pas inconnues. Ce sont plutôt chevalier d'argent de la constellation d'Orion, Athéna et Spectre d'Hadès qui l'ont fait tiquer. La raison y est simple, Rhadamanthys. Lors de leur première rencontre le juge avait testé les force de Mordred et c'était présenté comme un guerrier sous les ordres d'Hadès, sous le nom de spectre. Anastasia était elle une guerrière sous les ordres d'Athéna, la déesse de la justice et de la guerre stratégique de la grèce ancienne ? Ania était-elle une ennemie de Rhadamanthys ? Le chevalier considère vite que cette histoire ne la concerne pas et que le juge et la chevaleresse devront régler leur différent par eux-mêmes.

Ania demande à Mordred si elle veut instaurer des règles spéciales dans le cadre de leur entrainement. Le chevalier de la table ronde réfléchit un instant. Dans le cas d'un combat réel, Mordred n'aurait aucun mal à utiliser toute sa force et sa sauvagerie pour vaincre. Elle était après tout connue pour être un adversaire fourbe. Nombre de chevalier aimait l'affronter justement pour son talent à trouver et exploiter les faiblesses de ses adversaires, ainsi que son environnement proche, mélangé à sa combativité, faisait d'elle un adversaire imprévisible. Mais dans le même temps, Mordred doit tout de même suivre son code de l'honneur, bien qu'il soit celui des chevaliers celtiques et non celui instauré par son père Arthur. Elle met ses mains sur les hanches et regarde le chevalier d'Orion en souriant.

"- Voilà une attitude qui me plait, Sir Anastasia. Kosaten est trop violent pour qu'on se ménage mutuellement. C'est pourquoi nous devons donner notre maximum dans chaque combat, même dans cette entrainement. Cependant, aucun civil ne devra être blessé, nous sommes bien d'accord ?"

Mordred donne un coup de poing dans la paume de sa main gauche et fait apparaitre son armure lourde, tête sous son casque, puis elle invoque aussi son arme et attend que le chevalier d'Orion soit prête. Quand elle se met en position, Mordred se rend compte qu'elle ne porte ni armes, ni casque.

"- Pourquoi m'affronter à main nues et a quoi te sert ce masque si tu ne le mets pas ?"

Quand le chevalier d'argent lui a expliqué ses raisons, Mordred sourit et se met à rire sous son casque. Elle fait rétracté son casque dans son armure sous une suite de bruit métallique et elle fait disparaitre son épée dans un éclair rouge vif.

"- Si tu combats sans arme, alors je ferais de même. Après tout, le corps entier d'un chevalier est une arme."

Elle se met dans une position de garde, proche d'une forme de boxe de rue. Et s'élance vers la servante d'Athéna, se préparant à lui envoyer une droite, avec un sourire de défie, qui rappelle celui d'un certain Rhadamanthys.

"- Montre moi ta valeur, chevalier d'Orion."

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Jeu 18 Fév 2021 - 16:08
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue6/12Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (6/12)

un chevalier n'est qu'une servante
ft mordred


Anastasia - Autre


Ce n'est pas pour rien que je préfère demander d'établir des règles claires concernant l'utilisation de notre matériel. Ne serait-ce que pour éviter qu'elle ne me fasse des remarques sur ma façon d’appréhender ce duel. Au moins en posant cette question, je m'assure que nous soyons bien sur la même longueur d'onde. Ce qui n'a pas l'air de lui déplaire. Elle demande même a ce que nous donnions notre maximum afin de tirer un maximum d'enseignement de cet entraînement.

Ce qui ne sera pas un problème pour moi, après tout j'ai eu droit a des entraînements rigoureux et violents avec Shaina. Ah ça, qu'est-ce que j'ai dégusté au début, ce n'était pas très joli à voir. Ma partenaire estime cependant nécessaire de rappeler que personne ne devra être blessé durant l'exercice. Un point que j'estime bien entendu couler de source, autrement je ne m'entraînerait pas à l'écart de la ville...et je ne serais pas chevalier.

-Comment pourrait-il en être autrement ?...Lui répond-je afin de souligner l'évidence de ma réponse.

Après tout, nous sommes toutes deux chevalier, nous savons mieux que quiconque qu'il faut défendre les honnêtes gens, et non pas les mettre en danger inutilement. Ses phrases précédentes ainsi que l'invocation de son épée prouvent que oui, nous allons bel et bien donner notre maximum. Je vais donc devoir revêtir mon armure. Je me penche donc vers ma pandora box pour en tirer la poignée au bout d'une chaîne. Ce qui a pour effet d'ouvrir la boîte, de laquelle s'échappe une intense lumière blanche venant envelopper mon corps pièce par pièce pour former l'armure d'Orion.

Je me retrouve donc avec mon masque en main, mais il n'est pas question de le porter pour cet entraînement. Les règles régissant son port sont assez problématiques comme ça, je n'ai pas très envie de devoir les appliquer avec Mordred. Oh pardon, Sir Mordred. Je suis parfois un peu trop sociable...du moins si ça peut exister. Enfin bref, puisqu'il y a toujours cet arbre mort à proximité, bien qu'il soit brisé, je l'utilise comme point de repère afin de déposer mon masque au sol près de lui.

-Bien, je suis prête. C'est quand vous voulez...Lui dis-je alors en me mettant en garde.

Seulement, elle semble surprise par le fait que je n'utilise pas d'arme, et que je ne porte pas ce masque que j'emporte partout avec moi. Des questions assez légitimes pour une chevalière appartenant à une époque lointaine. Après tout, son ordre de chevalier a l'habitude d'être armé, contrairement au miens où le port d'arme est proscrit en dehors d'un seul chevalier d'or pouvant en avoir quelques-unes en réserve si j'ai bien retenu ma leçon.

-Les chevaliers d'Athéna ont interdiction d'utiliser des armes. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes sans défense. Je vous épargne le jargon technique, mais pour faire simple, nous avons certaines capacités, des pouvoirs. Quant à ce masque, normalement les femmes chevaliers ont pour obligation de le porter. J'ai simplement pris la liberté d'en assouplir le règlement à mon arrivée ici.

Normalement je ne le porte plus qu'en combat, mais si j'étais amenée a l'enlever ou le perdre face a mon adversaire, je serais contrainte de l'aimer, ou bien de le tuer. Je pense que vous comprendrez donc que je ne tienne pas a appliquer ce règlement avec vous, surtout pour un entraînement.


Ceci dit, elle marque un point. Le corps d'un chevalier est une arme à part entière, bien qu'elle ignore encore ce dont je suis réellement capable. Mais puisqu'elle accepte de combattre sans arme pour nous mettre sur un pied d'égalité, nous allons pouvoir lancer les hostilités. D'ailleurs elle ne tarde pas a s'élancer vers moi en me demandant de lui montrer de quel bois je me chauffe. Sur ce point, elle ne risque pas d'être déçue...

Je ne me contente pas en effet d'attendre son attaque. Je m'élance également vers elle mais la laisse porter le premier coup. Ou du moins tenter de le porter, car en voyant son poing droit prendre de l'élan, je comprend ce qu'elle compte faire. Ainsi, lorsqu'elle décoche son coup, j'esquive en me penchant au dernier moment sur ma gauche, faisant passer son poing au ras de mon crâne, soulevant quelques mèches au passage. Dans le même mouvement, je charge mon poing droit d'éclairs pour l'envoyer dans l'estomac de Sir Mordred. Bien entendu, puisqu'il a été convenu que nous ne retiendrions pas nos coup au cours de cet affrontement, je ne me prive pas d'utiliser ma force...bien que la solidité de son armure se fasse ressentir.

Je ne parvient cependant pas a l'entraîner dans mon élan comme je l'espérait. Son armure semble donc effectivement plus lourde que je ne le pensait. Bien que je lui fasse faire au moins un ou deux pas en arrière, je me retrouve dans une position quelque peu délicate. La tête sous son bras droit, ce qui m'expose à une éventuelle contre-attaque que j'aurais sans doute du mal a esquiver. Tout ça parce que j'ai légèrement surestimé ma force...ou bien sous-estimé le poids de mon adversaire.

Que voulez-vous, ce n'est pas comme si j'avais une grande expérience du combat. Certes je suis capable de m'attaquer a un groupe d'ennemi comme lors de cette soirée costumée, mais ils n'étaient que très peu préparés a rencontrer de la résistance. Dio avait une force équivalente à la mienne, mais a été défait à cause de son ego démesuré. Donc concrètement, le seul véritable adversaire que j'ai pu affronter en conditions réelles ou un équivalent...c'était ce spectre au sanctuaire.

Et on sait comment cela s'est terminé. Côtes cassées, hémorragie interne, ecchymoses sur presque tout le corps...En fait c'est ça, ce n'est pas une question de poids de l'adversaire. C'est simplement que je me pensais plus forte et entraînée que je ne le suis réellement. Je me suis laissée gagner en assurance par quelques victoires, mais face a un adversaire plus entraîné que moi, cela risque d'être différent. Ce duel sera donc riche en enseignement pour moi, et je peux déjà en faire l'expérience. Mais peu importe l'issue du duel, on apprend également beaucoup d'une défaite.

Mais ce n'est pas pour autant que je baisse les bras. Je compte bien donner tout ce que j'ai et ne pas me laisser faire. Je dois seulement me montrer plus intelligente et user de mes capacités réelles et non estimées. Le principal reste que je me donne à fond, quitte a prendre des coups. Si je peux être reconnue comme une combattante de valeur par une authentique chevalier, alors je pourrais considérer cela comme une victoire.

Mais bien que je sois en mauvaise posture, je ne compte pas me laisser avoir. J'ai commis une erreur en menant une attaque trop frontale, mais ce n'est pas pour autant que je dois renoncer et me laisser faire. Puisqu'une seconde attaque serait complexe a réaliser dans ma posture, il serait préférable de réaliser une manœuvre d'évitement, pour me dégager et ainsi éviter un coup mal placé sur ma nuque ou mon dos. Je me jette donc sur ma gauche sous l'impulsion de mon pied droit, roulant ensuite sur le dos pour me remettre sur pieds à la fin du mouvement.

Le tout maintenant est de ne pas perdre de temps pour repartir à l'attaque. Je choisi donc de m'approcher de nouveau, mais cette fois en coup de pied retourné en plein saut. En espérant qu'une parade ne me replace pas de nouveau dans une fâcheuse posture et ne m'expose a une contre-attaque pour de bon. Bien entendu je charge encore une fois mon coup de foudre violette, ce qui délivrerait sans doute une légère explosion électrique à l'impact si elle venait a parer avec son armure.

Quoi qu'il en soit, je tente de porter ce coup en poussant un cri...hmm, je dirais de rage mais je suis persuadée qu'il existe un meilleur mot a utiliser dans ce cas précis. Je pousse donc ce cri lors de mon attaque, donnant possiblement l'impression que je suis une furie, mais c'est surtout que je me donne véritablement à fond. Il n'est aucunement question de se retenir par pitié ou pour éviter de se blesser, alors autant puiser dans cette ardeur à combattre pour montrer ce dont je suis capable. Après tout Saga m'a dit que j'avais un grand potentiel, de quoi potentiellement devenir chevalier d'or...alors ne le faisons pas mentir.



Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Ven 19 Fév 2021 - 17:26
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue4/6Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Un chevalier n'est qu'une servante
Mordred & Anastasia

Jours 17 depuis son arrivée sur Kosaten


La femme chevalier n'en démord pas et esquive le coup envoyé par le fils d'Arthur. Une droite qui n'aura finalement fait voler que quelques cheveux. Sir Anastasia ne compte pas rester là et donne un grand coup de poing électrifier dans l'estomac de Mordred qui sent ce coup dans son ventre même à travers son armure. Après tout, malgré quelle refuse qu'on lui rappelle qu'elle est une femme, son corps en est bien une et un coups dans le ventre, aussi proche de ses organes pouvant créer la vie, lui fait ressentir une douleur équivalente a un coup donné dans les parties basses d'un homme. Elle manque de peu d'en vomir, mais arrive à se contenir. Le temps que Mordred tank la douleur, Anastsia s'échappe pour éviter une attaque potentielle, puis envoie une attaque, un coup de pied retourné, une manœuvre audacieuse qui ne manque pas d'une certaine dose de mérite. Le pied de la jeune femme s'en-globe d'une énergie violette, tandis qu'elle crie comme une furie. Mordred sourit et réagit vite. Si Anastasia à la force, Mordred possède l'expérience.

Probablement enivré par son premier coup, Anastasia à du partir du principe que Mordred tenterait aussi de tanker l'attaque, mais c'est mal connaitre le chevalier de la trahisons qui malgré son air sauvage, utilise toujours sa tête durant le combat. Elle esquive l'attaque par un simple pas de côté au dernier moment, profitant du temps de latence d'une seconde entre le moment où le cerveau voit une information et que le corps réagit, elle attrape la cuisse de la jeune femme et tire vers elle de toutes ses forces. Mordred envoie alors sa tête dans le ventre d'Ania, au niveau de son bas ventre, une attaque dont la puissance vient non seulement des actions de Mordred, qui handicape les mouvements de la jeune femme, mais surtout de l'attaque d'Ania qui c'est jetée elle-même dans cette situation.

Première leçon d'une vétéran à une novice, la force c'est bien, mais sans maîtrise, elle ne vaut rien.
Seconde leçon, une force mal dirigée, peut-être facilement retournée.

Quoi qu'il en soit maintenant que Mordred a attrapée la jambe d'Ania, elle appuie de tout son corps pour faire tomber Ania sur le sol afin d'entraver ses mouvements et l'obligé vers un style de combat que Mordred connait bien, le combat de rue au sol. Un combat qui n'a rien de glorieux, mais qui dans le cas d'un réel affrontement à mort, peut_être utiliser par un adversaire peu scrupuleux. Anastasia, si elle veut survivre, à tout intérêt à apprendre à se libérer.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Ven 19 Fév 2021 - 20:12
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue6/12Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (6/12)

un chevalier n'est qu'une servante
ft mordred


Anastasia - Autre


Bon, j'aurais réussi a m'en tirer à bon compte une fois, mais pas deux. Pourtant mon coup de pied fonctionne presque à chaque fois, mais encore un fois, cela devait être parce que mes adversaires étaient moins entraînés que moi. Peut-être aussi que je me suis trouvée un peu trop enhardie par ma réussite sur le premier échange. En bref, ce n'est pas tout de combattre, encore faut-il savoir le faire correctement.

Je suis toujours trop pressée d'attaquer, obnubilée par l'idée de ne pas attendre de recevoir des coups pour attaquer et montrer que je ne suis pas du genre a me laisser faire. Déjà que j'ai bien failli le payer cher au bal, cette fois-ci je n'y coupe pas, je me prend le retour de bâton comme il le faut. Il faut dire aussi que...et bien jusqu'ici personne n'avait jamais tenté de réagir autrement qu'en bloquant le coup. J'aurais donc eu du mal a envisager cette possibilité toute seule sans l'avoir vu au moins une fois à l’œuvre.

Autre preuve que je ne prend pas vraiment le temps de réfléchir avant d'attaquer...peut-être que Saga me l'aurait appris si j'avais attendu qu'il revienne comme il me l'avait demandé. Au moins je tire des enseignements de mes erreurs, mais il n'est pas dit qu'avec mon esprit combatif je ne reproduise pas ce type d'erreur à l'avenir. Quoi qu'il en soit, c'est un coup surprenant que j'encaisse.

Qui aurait pu penser qu'elle irait m'infliger un coup de tête au ventre après m'avoir attrapé la cuisse en plein vol ? Elle sait indéniablement se servir de sa tête, c'est clair, et je vais devoir tenter d'en faire de même si je ne veux pas être la honte des chevaliers. Vaincre des adversaires moins compétents est une chose, le faire avec des adversaires bien formés en est une autre. Et elle doit avoir une tête diablement résistante pour que je sente passer un coup pareil à travers mon armure.

Mais comble de la situation, je me retrouve à présent à terre, avec une jambe sous l'emprise de mon opposante. On peut difficilement faire plus compliqué comme posture. Je n'ai pas d'autre choix que de me dégager au plus vite si je ne veux pas être rouée de coups au sol. Heureusement, il me reste une jambe de libre, et mon armure possédant une surface lisse difficile a saisir sans que les mains ne glissent, je devrais pouvoir tenter quelque chose.

Je pourrais m'appuyer sur le sol avec mes mains et lui envoyer mon pied gauche à la tête pour l'obliger à me lâcher...mais ne risque-t-elle pas de l'attraper aussi ? Si oui, alors je serais totalement à sa merci avec uniquement mes poings pour me protéger. Ou alors...ou alors je pourrais utiliser un coup similaire au sien ? Puisqu'elle a retourné mon attaque contre moi, je pourrais tenter d'en faire de même. Ça ne me coûte rien d'essayer en tout cas...du moins je l'espère.

Je profite donc du fait qu'elle tienne ma cuisse pour brusquement la ramener vers moi, et tenter de lui infliger un coup de tête à tête. Et si jamais cela fonctionne comme je l'espère, je devrais pouvoir la saisir par les épaules, et utiliser mon genou gauche comme levier pour l'envoyer valdinguer par-dessus moi. Je n'aurais alors plus qu'à me relever au plus vite, et tenter d'aviser pour la suite.

Oh je sais ! Avant de tirer ma cuisse vers moi, je pourrais l'électrifier, je sais d'expérience que lorsque le corps humain est soumis à un courant électrique, les muscles fléchisseurs étant plus puissants que les extenseurs, une personne se retrouve a serrer les doigts sur ce qui l'électrifie, renforçant donc son emprise dessus. Ainsi, je devrais pouvoir l'empêcher de me lâcher pour être certaine de pouvoir lui infliger mon coup de tête...Enfin en théorie. Et comme qui dirait, qui ne tente rien n'a rien.

Je met donc en œuvre mon plan d'action, électrifiant ma jambe pour l'empêcher de me lâcher, puis je la tire vers moi pour lui montrer qu'un tête à tête n'est pas qu'un rendez-vous agréable. Ensuite, si cela fonctionne, mon genou gauche ira se placer sous elle, et je n'aurais plus qu'à m'en servir de levier en la tenant par les épaules pour l'envoyer voler un peu plus loin. Sur le papier cela semble être un bon plan...plus qu'à voir en réalité.



Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Dim 14 Mar 2021 - 19:39
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue4/6Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Un chevalier n'est qu'une servante
Mordred & Anastasia

Jours 17 depuis son arrivée sur Kosaten


Une fois au sol, la jeune fille tente de se libérer en repliant la jambe sur elle-même, une technique qui aurait put marcher s'il s'agissait d'un homme sans armure, mais Mordred portant une armure lourde, elle se retrouve plus bousculer qu'autre chose. Et en plus, la demoiselle d'Orion se retrouve sans le vouloir à offrir un meilleur appui pour une entrave, car Mordred à juste a prendre la cuisse de la jeune femme et la presser contre sa poitrine pour entraver toute la jambe. Le seul point positif et l'utilisation de l'électricité. Mordred sent le courant électrique traverser tout son corps, catalyser par l'armure lourde.
Le chevalier se rend vite compte d'une chose, elle est face à une débutante. En fait, il serait même totalement impensable que la jeune fille soit chevalier, où alors elle compte beaucoup sur ses pouvoirs et le rapport de force et manque cruellement d'expérience. Elle soupire un peu déçu.

"- Bon stoppons là le combat, on risque juste de se blesser inutilement."

Mordred lâche la jambe et se redresse. Elle range son casque dans une suite de bruit métallique, elle fait un moue un peu déçu

"- Tu ne manques pas de force, il y a du potentiel et de l'envie, mais il manque une chose, c'est de l'expérience. Bonne utilisation de la magie cela dit, mais si tu comptes sur tes pouvoirs, c'est trop hasardeux. On peut facilement vaincre un adversaire plus puissant avec de la ruse. Mais... !"

Mordred montre du doigt Anastasia en souriant dans un geste théâtrale.

"- Ce n'est pas compliqué à corriger. Et tu vas profiter de l'enseignement du prince de Camelote en personne."

Mordred lâche sur Anastasia un grand sourire.

"- Je ne vais pas laisser une femme chevalier dans la panade, il faut bien montrer à ses hommes où est leur place."

Mordred se met à rire.

"- Bien trêves de plaisanterie. Tu te rappelles quand je t'ai attaqué ? Je peux te dire qu'il y a un truc que tu aurais put profiter pour retourner mon attaque contre moi. D'après toi, comment tu aurais put retourné mon attaque contre moi ?"

Mordred croise les bras et attend en souriant comme une gamine le ferait devant Anastasia.

"- Et si tu ne sais pas, ce n'est pas grave. Il vaut mieux un chevalier honnête qu'un chevalier menteur."

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia) Mer 17 Mar 2021 - 18:35
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Left_bar_bleue6/12Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Empty_bar_bleue  (6/12)

un chevalier n'est qu'une servante
ft mordred


Anastasia - Autre


Merde, c'est vraiment loin de fonctionner comme prévu. Tout est de la faute de son armure, elle fausse sans cesse mes estimations et mes plans d'attaque...Bon d'accord, c'est surtout à moi qu'incombe la faute, car c'est avant tout à moi de mieux prendre en compte ce paramètre. En fait, seul mon Cosmos se manifestant sous forme d'électricité semble réellement l'affecter un minimum. Mais cela reste un nouvel échec dans ma stratégie improvisée du combat, ce qui est sans doute la raison qui la pousse à mettre un terme aux échauffourées, alors que nous ne faisions que commencer.

Naturellement, je suis extrêmement déçue de cette interruption prématurée, mais plus encore par moi-même, qui suis la principale responsable de cette amère défaite. Je reste donc allongée sur le sol quelques secondes, le temps de digérer mon échec et de soupirer un peu. Je ne suis cependant pas du genre à baisser les bras aussi vite, mais plutôt à me relever habilement en roulant vers l'arrière jusqu'à être droite sur mes pieds.

Après tout j'ai longuement pratiqué les acrobaties durant ma décennie de patinage artistique, ce qui m'a donné des bases exploitables pour ma formation accélérée de chevalier. Mais il semblerait que malgré nos efforts combinés avec Shaina, il me reste encore un long chemin à parcourir avant d'être réellement une combattante accomplie. J'entends cependant à nouveau que je ne manque pas de potentiel, c'est donc principalement l'expérience qui semble me faire défaut...enfin, en plus d'autres points j'imagine.

Quoi qu'il en soit, en me relevant comme je l'ai fait, je suis bien obligée de m'épousseter les cheveux puisqu'il y a du sable et de la poussière absolument partout. Je suis donc prête a recevoir le bilan catastrophique de ce combat. Oui je dis bien catastrophique, car il ne me semble pas qu'un seul de mes coups ait réellement eu l'effet escompté. Mordred met cependant le doigt sur un point intéressant.

Car j'ai appris à me battre principalement à l'aide de mon Cosmos, et donc de mes éclairs. Or, depuis que j'ai atterri ici, c'est bien ce dont je manque. Je ne peux donc réellement compter que sur ma force, mon agilité ou ma maîtrise du combat au corps à corps. Or en ce qui concerne ce dernier point, cela dépend grandement de l'expérience dont je manque par rapport à Mordred. Donc effectivement oui, compter sur des pouvoirs que l'on m'a presque totalement enlevés relève presque de la roulette russe si j'ose dire.

Ce qui...me va bien j'imagine puisque je suis russe...Bon d'accord je crois que cette défaite m'a un peu déconcentrée. Je ferais mieux de prêter plus attention à ce que me dit Mordred, ça peut me servir à l'avenir.   Elle me raconte donc que dans mon cas, la ruse peut s'avérer être une arme terriblement efficace contre plus fort que moi...mais pourquoi se met-elle a sourire ainsi en me pointant du doigt de façon très exagérée ?

Je suis quelque peu surprise par ce comportement, d'autant plus qu'elle se désigne une fois encore comme un être masculin. C'est assez perturbant, mais je m’efforce de ne pas relever la chose, même si cela risque d'être compliqué à force. Je suis cependant d'accord avec sa philosophie consistant à remettre certains hommes à leur place...même si elle s'inclue plus ou moins dans cette phrase j'imagine, puisqu'elle parle comme si elle en était un...Bref, je ne l'ai pas attendue pour mettre en action cette pensée, puisque Dio se souvient sans doute encore de la correction que je lui aie infligée, et doit songer à prendre sa revanche.

Je suis ceci dit une nouvelle fois surprise par le comportement de Mordred, qui se met a...rire ? Aurais-je manqué un épisode ? J'ignore ce qui peut bien la pousser à rire ainsi, peut-être bien mon manque d'expérience qu'elle tente de résoudre avec une sorte de leçon en question théorique. C'est tout de même étrange de la voir basculer aussi rapidement entre une personnalité sérieuse et aussi...détendu je dirais. Seulement je n'ai vraiment aucune idée de comment j'aurais pu retourner la situation à mon avantage.

J'ai pris le temps d'analyser chaque scénario me venant à l'esprit, afin de sélectionner celui qui m'avait l'air d'avoir le plus de chances de réussite, et pourtant ça a été un échec complet. Aurais-je donc oublié certaines possibilités ? Ou bien est-ce une question piège ? Peut-être que je n'étais pas supposée réussir à retourner son attaque contre elle, mais simplement me résoudre à déclarer forfait ? Et puis quoi encore ? Je n'abandonne jamais moi ! Enfin, ça ne me donne pas pour autant l'idée que je n'ai pas eu, je sèche donc complètement face à cette question paraissant pourtant simple, limite enfantine.

-Pour le coup non je n'en sais rien. J'ai passé en revue plusieurs scénarios possibles, mais aucun ne me semblait prometteur. J'ai donc dû improviser en tentant d'être originale...mais on ne peut pas dire que ça ait eu le succès escompté...Répondis-je en plaçant mes mais sur mes hanches en baissant légèrement la tête, toujours déçue de ma performance. Je relève cependant la tête avant de reprendre...

-Ceci dit, en y repensant, c'est un peu normal de compter sur mes pouvoirs, puisque j'ai principalement été entraînée avec. En plus ma formation n'a duré que quatre mois avant qu'une guerre n'éclate. Et, ce n'est pas pour me chercher des excuses, mais je pense que mon manque d'expérience viens directement du fait que je n'ai pas été formée dès mon plus jeune âge comme les autres chevaliers d'Athéna.

Normalement pour prétendre à une armure comme celle-ci, il faut suer sang et eau pendant au moins dix ans. Moi je suis juste tombée sur une armure perdue qui m'a choisie et appelée pour la porter...ce qui n'a pas empêché l'autre chevalier présent à Kosaten d'estimer que j'avais de quoi devenir une chevalier d'or.

Mais on ne va pas se mentir, ça va être compliqué de prétendre à ce rang avec ma puissance et mon expérience actuelle. Mais je pense que je ne m'en tire pas trop mal aux vues des circonstances. Surtout que j'étais patineuse à l'origine, pas vraiment le genre de discipline qui vous prédestine à devenir chevalier
...Racontais-je d'un ton plus léger sur la fin, retrouvant le sourire et soufflant une mèche tombée devant mon œil.

Je me dis aussi qu'après tout, j'ai déjà de quoi être heureuse de vivre aujourd'hui. Ça me donne le temps d'approfondir ma formation pour devenir une meilleure chevalier.
-Alors, que faisons-nous ? On oublie les cours pratiques pour passer à la théorie ? À moins que vous n'ayez d'autres plans en tête ?

En quelque sorte, puisque nous rentrons simplement à l'auberge afin d'échanger sur l'art du combat. Quelques petits conseils qui me seront sûrement utiles à l'avenir, puisque cette fois je me suis vraiment faite dominée. Ça ne dura que quelques petites heures, mais ce fut riche en enseignements, malgré le fait qu'on se soit éloigné du sujet à plusieurs reprises. Quoi qu'il en soit, c'est une belle rencontre, même si une fois encore je me suis pris une grosse dose de réalité en plein visage par rapport au niveau que je pensait avoir. J'aurais au moins eu un peu d'action aujourd'hui, c'est toujours ça de pris.



Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)  Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un chevalier n'est qu'une servante (Mordred/Anastasia)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum