-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2eme round (Chasse)

Sujet: 2eme round (Chasse) Mar 9 Fév 2021 - 18:47
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
2eme round  (Chasse) Left_bar_bleue17/212eme round  (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




2eme Round





Il s'en était passé du temps depuis sa dernière arrivée sur l'une des iles des archipels du sud, mais lors d'un détour dans Kaên, il y repensa. Désormais puissant, revigoré, en pleine possession de ses moyens, la promesse qu'il fit à cette tête de merlan frit devait prendre son sens. Il revint dans le même port, même si honnêtement, il aurait pu y aller ne nageant ou en se téléportant. Cependant, il voulait être en forme, à cent pour cent, pour lui donner la leçon qu'il méritait. Ces neytilims ou neythilm bref, peu importe comment on les appelais, ils savaient des choses.

Cap'tain : Encore vous ! Z'allez m'demander encore d'vous amener sur l'boudiou d'ile d'la bas ? La dernière fois z'êtes revenu à la nage, ça vous à pas suffit !?




Taisez vous et tenez la barre, ou je vous jette à l'eau.




Ce capitaine et son foutu accent, ça ne changeait pas hein ! En tout cas lorsque le bâteau s'approcha suffisamment, cette fois, Zayro bondit du navire et fit un atterrissage sur le sable. Il savait à quoi s'attendre, un autre comité d'accueil, comme la dernière fois, c'était certain !


=======

- Opportun : Permet d'avoir l'initiative aux combats si voulu (comprend les chasses et les combats contre joueurs)


Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Mar 9 Fév 2021 - 19:20
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Neytylm (peuple marin).


deco




image monstre


- Sshht, tiens-toi tranquille, j’ai bientôt fini…
- Mais ça fait mal !


Dans une maison modeste mais confortable, Erin soignait un jeune qui avait été trop imprudent dans ses jeux aquatiques, et une vilaine morsure de murène s’étendait sur sa jambe. Les mains à quelques millimètres de la blessure, la magicienne laissait couler d’elle une fluide magique qui s’étendait comme un baume réparateur sur le Neytylm face à elle, bien plus efficace que la plupart des baumes végétaux. Lorsque ce fut fini, il ne restait pas grand chose de la plaie, et le jeune repartit en vitesse en l’ayant remercié rapidement. Erin soupira, puis soudain se tendit. Un des détecteurs magiques l’avertissait d’une présence étrangère et puissante qui venait de passer le périmètre qu’elle avait choisi de surveiller. Elle sortit immédiatement de chez elle et laissa sa perception magique s’étendre avec puissance, tâchant de localiser et d’identifier l’individu qui approchait l’île du clan où elle vivait.
Alors qu’elle se concentrait, l’un des siens accourut vers elle en l’appelant.
- Tu ne vois pas que je suis concentrée ? Le rabroua-t-elle sèchement, son anxiété commençant à transparaître quand elle sentit la puissance de ce qui arrivait.
- L’élu !! L’élu est revenu ! Celui de l’autre fois dont je vous ai parlé !
- Impossible. Jamais tu n’aurais tenu tête à ce qui approche.
- Je te jure que c’est lui. Et la dernière fois, il avait évoqué une perte de puissance notable, il attendait le retour de ses pouvoirs. C’est lui je te dis ! Je l’ai vu.
- Rassemble le village à l’autre bout de l’île. Envoie l’un des meilleurs nageurs prévenir le clan de ma cousine. A l’instant !


Erin était la cheffe officieuse de son clan. Bien sûr, c’était un homme qui le dirigeait : son père, mais celui-ci était sénile. Elle l’avait d’abord secondé en tant que meilleure magicienne de son clan, et sa fille, puis remplacé avec douceur. Tout le clan savait ce qu’il en était, et obéissait sans remettre en cause l’autorité d’Erin. Celle-ci se hâta vers la côte de l’île, mais arriva en marchant, dignement, et sans montrer le moindre signe d'essoufflement.
- Bonjour. Je vais être directe : je sais qui vous êtes et pourquoi vous êtes là. Mais sachez que vous n’aurez pas votre vengeance sur mon guerrier, car il est de mon devoir de protéger mon clan, chacun de ceux qui le composent. Faites demi-tour, et oublions que nos chemins se sont croisés.

Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Mer 10 Fév 2021 - 4:42
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
2eme round  (Chasse) Left_bar_bleue17/212eme round  (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




2eme Round





En arrivant sur la côte, Zayro se tourna un instant vers l'océan, avant de finalement regarder en direction de l'ile et d'attendre un peu. Oui, il avait surement été repéré, comme avant. Mais est ce qu'il allait avoir droit au même que le dernière fois ? Cette poisquaille n'était pas comme les autres races, elle semblait ancienne et savoir quelque chose. Enfin bref, il marcha un peu sur le sable chaud, sous le son des vagues et l'air marin. Puis, il s'arrêta de nouveau et croisa les bras. Jinn ferma alors les yeux pour concentrer ses sens atomiques sur les environs.

Il y'avait bien une forme de vie ici et là, la plupart étant des animaux, il n'y prêta pas attention. En revanche, après quelques minutes, quelqu'un se ramenait vers lui. Mais ce n'était pas la même signature atomique que la première fois, ce qui signifiait donc qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Est ce que l'avertissement de la dernière rencontre se présageait ? Il avait dit "tous les chasseurs réunis", mais une seule entité semblait s'amener.

Etrange... Vraiment étrange. Il vit finalement celui, non, celle ? Une femelle, qui arriva devant lui et le salua d'un bonjour étonnant. C'était rare d'être aussi polie, surtout vu les circonstances. Zayro nota cela dans un coin de sa tête, puis l'écouta parler. Elle disait savoir la raison de sa présence et souhaitait qu'il reparte, pour les laisser en paix.




La dernière fois, votre guerrier m'a attaqué et contraint à partir à la nage. Donnez moi sa tête et je vous épargnerais en retour.




Mais il suffisait de voir le regard de cette "cheffe", pour comprendre qu'elle n'allait surement pas se résoudre à sacrifier l'un des siens. Tant pis, parfois le choix se faisait en un déclic, en un regard et ici, elle venait de faire le sien.



Très bien... Ainsi soit t'il. Finissons en.


N'ayant pas franchement envie de parler à un futur "mur", Zayro déploya simplement sa force energétique et ses attaques colossales sur l'individu face à lui et résolu à lui barrer la route. Soul destructor par ci, puis par là, avant d'enchainer des boules d'energie. Ok, ce n'était pas bien original, mais ça avait fait ses preuves par le passé...

=======





Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Mer 10 Fév 2021 - 19:17
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Neytylm (peuple marin).


deco




image monstre

Bien qu’elle avait essayé de raisonner le colosse, Erin ne s’était pas naïvement attendu à ce qu’il cède si facilement. Cependant, elle espérait encore trouver une issue qui n’impliquait pas trop de dégâts, humains ou neytylms. Elle se doutait qu’elle devrait d’abord montrer qu’elle pouvait lui tenir tête, ce qu’elle fit donc. Elle activa ses pouvoirs dans leur totalité, eux qui étaient en majorité dormant le reste du temps. Ses yeux scintillèrent et s’illuminèrent d’un bleu caraïbe, et soudain de l’eau venant de la mer lévita dans sa direction et vint osciller autour d’elle. Ses pieds décollèrent aussi du sol. La présence d’une telle quantité d’eau ne faisait que faciliter les choses : l’élu était venu combattre sur son terrain à elle.

Autour d’elle, l’espace sembla se resserrer, mais un puissant bouclier d’eau et de magie combinées l’entoura et encaissa le coup. Son adversaire tenta le coup une seconde fois, mais sans plus de succès. Ensuite, elle n’eût qu’à éviter les deux orbes de magie destructrices qui filaient vers elle, et elle se permit même de bloquer dans un cri - de tennisman en match - le coup d’arme qui se dirigeaient vers elle, et ne lui fit pas plus d’effet qu’une chatouille.

Peut-être me sous estimes-tu , colosse de Reïfuu. Mais je ne suis pas la protectrice de mon clan pour rien, sache-le.

Alors, une masse d’eau importante venant de la mer se jeta sur le colosse de toute part, impossible à éviter. Une simple masse d’eau pour blesser la légende ? Non bien sûr, l’eau avait été portée à une température extrême en quittant la mer, par la simple pensée d’Erin. Ensuite, elle enchaîna les jets de canon, d’une puissance monstrueuse, et avec une vitesse telle que c’était un assaut presque continu, avec simplement une nouvelle visée à chaque attaque. Après avoir fait preuve d’une puissance déjà non négligeable, Erina tenta une nouvelle négociation… et plongea son adversaire dans le noir et la solitude les plus complets. Autour de lui, le néant. Aucune sensation, sauf bientôt la voix douce et en écho de la magicienne.

Une vie menée par le ressentiment et le désir de vengeance n’est pas une vie, Zayro Jinn. Un autre chemin pourrait t’attendre, plus lumineux, moins solitaire… Cesse donc ce combat Zayro Jinn. Ne repars pas à la nage si cela blesse ton égo, je rappellerai l’homme qui t’a amené.



Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Jeu 11 Fév 2021 - 13:14
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
2eme round  (Chasse) Left_bar_bleue17/212eme round  (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




2eme Round





Il voulait faire payer au premier et voila qu'une plus forte encore se pointait. Décidément, il n'avait pas de chance avec le karma. C'était pas son jour, non, mais hors de question de repartir cette fois, il irait au bout, ou mourrait ici, même si cette pensée ne le traversa pas le moins du monde pour le moment. Erin, la femme poisson qui lui fit face, se protégea fort bien de ses attaque, avec facilité et aisance, elle avait donc un niveau supérieur. C'était quelque part, amusant de constater que des êtres aussi puissants se taisaient dans le monde, restaient ainsi discrets, cachés, alors qu'ils auraient pu plier des régions entières. En plus, elle le nargua avec arrogance, tout en sachant d'ou il venait..



Comment savez vous d'ou je viens, parlez.




Dire qu'elle avait résisté à sa pression atomique, sa compression de la matière même, avec de l'eau ! C'était ridicule, comment pouvait t'elle... Non, autant ne pas chercher la logique dans ce genre de chose, c'était ce qu'il valait mieux comprendre rapidement en Kosaten. Au moins elle parlait, peut être un point faible à exploiter plus tard. Malgré son assaut, forcé de constater qu'il ne lui avait pas fait grand chose et qu'elle aussi, comme d'autres, allait être coriace. Il ne pouvait plus écraser ses ennemis comme avant, ceux ci devenaient encore plus puissant. Loin était le temps des rats et du vin... Désormais, chacune des formes de vie qui se composaient devant lui, avait été à la hauteur.

De l'immondice sans nom, à l'elfette menteuse, en passant par cette sale poiscaille la toute première fois et maintenant au second round. Toujours plus fort, à chaque fois, comme un nouveau challenge de plus. Encore un coup de la causalité, de ce foutu monde... Que pouvait t'il y faire ? L'eau se levait contre lui, il allait devoir se battre contre un élément à son tour... Sa défense se préparait en conséquence !




Tch'...




Zayro se couvrit des premiers assauts, essayant de comprendre son adversaire, bien plus qu'il ne l'avait fait auparavant. Pourquoi si puissant, pourquoi a chaque fois, que pouvait t'il bien faire comme stratégie pour en venir à bout ? Il réfléchissait, puis une fois que son bouclier céda, lui laissant place à quelques marque ayant percé sa solide carapace, il se stabilisa, avant de voir un jet d'eau a forte pression lui frôler l'oreille. Il esquiva par reflexe, un, deux puis le troisieme. Mais l'assaut de la poiscaille n'était pas terminé, pire, elle était dans son élément sur cette ile, avec la mer à portée.

Il prit donc de plein fouet le restant des jets d'eau, le propulsant au sol. Il se releva et prit un jet en plein dans la tête, lui faisant tourner la tête comme un coup de poing, avant d'en prendre un autre à la jambe, le déséquilibrant pour qu'il retombe. Elle était forte, très forte, mais elle n'avait pas encore compris... Que tout ceci, faisait parti de son plan ? Le colosse se releva, les cheveux mouillés, sans trop de difficultés. Les coups avaient beau l'avoir un peu chahuté, c'était loin de lui faire des dommages suffisants.

En revanche, en se relevant, tout était devenu noir, ténébreux, calme. Enfin debout, il fixa cette protectrice qui lui parla de nouveau, demandant une fois encore à Zayro de repartir et s'il ne voulait pas nager, elle appellerait le marin pour lui. Elle avait pitié de son opposant ? C'était un comble... Pensait t'elle vraiment pouvoir gagner avec ses mots, sa morale ?




Je crois que vous n'avez pas très bien compris... Erreur de la nature. Je vais arracher votre tête à la fin de ce duel et massacrer un par un tous les habitants de votre ile par la suite. Je vais réduire votre race à néant et tout ça, à cause de votre choix, ici, aujourd'hui. Si vous m'aviez donné la tête de celui qui m'a attaqué la dernière fois, je vous aurais épargné...



Le corps de Jinn commença alors à s'irradier, s'illuminer de puissante ondes gamma, vraiment très très dangereuses et puissantes. Peu importait l'eau, les boucliers ou même la matière, les ondes de ce type ne pouvaient pas êtres aussi simplement stoppées que sa compression atomique. Cette chose immonde, allait payer cher son affront.



Maintenant, vous allez comprendre la différence entre vous et moi...Protocole Gamma.




Evidemment, histoire d'achever l'oeuvre, autant y rajouter un petit souls destructor non ? Il écarta ses deux bras de son corps, avant de les rejoindre, comme on éclate un sac remplir d'air pour faire peur aux gens, ici, il éclata la matière même, après que ses ondes mortelles se soient répandue sur Erin !




Voyez vous... C'est vous, qui m'avez sous estimé.




=======





Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Dim 14 Fév 2021 - 22:46
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Neytylm (peuple marin).


deco




image monstre

Le colosse de Reïfuu était du genre à exiger, et pas en faisant pression grâce à des entourloupes et des manigances, non, Zayro Jinn exigeait sous peine de mort immédiate. Tout ce qui pouvait attiser sa curiosité devait ensuite la voir satisfaite dans l’instant, et il ne supportait pas qu’il en fusse autrement. Après avoir gérer les assauts d’Erin - non sans sembler presque débordé d’un point de vue extérieur, pour qui ne connaissait pas la suite - il enchaîna les menaces. Erin soupira, lasse.

J’espérais que vous offrir un combat à la hauteur de vos capacités compenserait au moins votre envie de vengeance. Si vous gagnez, mon guerrier se rendra vraisemblablement pour éviter à mon peuple votre courroux. Mais alors, ne pourriez-vous pas laisser les miens tranquille ? Je viens ici vous affronter en duel, en tout honneur, pour l’épargner. Quand bien même j’échoue, pourquoi m’en vouloir ?

Cependant, elle ne put développer plus loin. Elle ignorait comment sauver les siens de cette situation, elle avait pourtant traité son adversaire avec respect, tâchant de l’impressionner d’entrée de jeu pour gagner un peu d’estime, peut-être le divertir. Quoi qu’il en était, il était en colère, et de la colère naquit une puissance phénoménale. Une radiation émana de manière très faible de l’élue, annonciatrice de la suite un bref instant. Puis les rayons gamma partirent dans sa direction, et elle n’eût que le temps de “durcir” la mana qui coulait naturellement dans son organisme, et de forcer le sien à résister aux mutations que devraient induire de telles énergies. Cela fut douloureux, mais de manière plus sournoise qu’elle ne s’y attendait. Ce fut d’abord une douleur aiguë, mais qui passa. Elle invoqua d’ailleurs sans trop de mal un bouclier d’eau et de magie face à la compression atomique qui suivit, mais dans le même temps, la douleur revint, presque la tordre en deux. Elle utilisa cependant sa magie pour continuer de léviter et de se soutenir, et dans une grognement de douleur envoya deux nouveaux assauts d’eau brûlante sur son adversaire.

L’attaque dévastatrice de ce dernier avait était affreuse à soutenir, mais au final il l’avait très peu attaquée. Cela laissa libre cours à la magicienne de tenter de maîtriser le colosse. Dans les airs, la mana naturelle du monde se raidit et devint tangible par la seule volonté de la Neytlym. Créant deux lassos de mana, elle les envoya d’une pensée sur Zayro, tentant de restreindre ses mouvements. Alors qu’il devait gérer l’attaque, elle se permit de lui répondre.

Vous ne savez qu’exiger Zayro Jinn. Mais sachez que je n’ai pas peur de vous. Je ne cherche qu’à défendre les miens, et pourtant je vais vous répondre, simplement parce que je le veux. Je sais qui vous êtes et d’où vous venez simplement parce que votre réputation vous précède, vous et les élus de l’autre époque. Est-ce si difficile à croire qu’entre votre physique, votre équipement et votre aura si puissante, je vous ai reconnu ? N’auriez-vous pas pu y penser ?

Et lorsque elle eût matérialisé plusieurs lassos qui tentaient d’entraver l’élu, elle utilisa sa maîtrise de l’aquakinésie pour enchaîner avec des jets d’eau - mêlée intimement à sa magie - d’une puissance non négligeable. Erin espérait de tout coeur protéger les siens. Aucune haine, aucune crainte ne l’animait, que le sens du devoir. Peut-être un jour le colosse comprendrait-il que de tels chemins étaient envisageables ...

[/quote]
Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Mar 16 Fév 2021 - 4:41
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
2eme round  (Chasse) Left_bar_bleue17/212eme round  (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




2eme Round





La créature espérait vraiment donner un combat vibrant à Zayro ? Mais en plus de cela, c'est par cette manière, qu'elle souhaitait éviter que son village ne souffre le prix de son echec, si elle perdait. Le guerrier se rendrait, encore heureux, mais elle avait fait le choix de se mettre en travers de son chemin, au lieu de l'écouter directement, non ? Qui était en tort, en vrai ? Eux.



Vous avez perdue cette option en vous confrontant à moi. Je déciderais de votre sort, une fois que j'en aurais terminé avec vous.




Cependant, elle n'était pas décidé à se laisser faire et compris vite que le protocole gamma pouvait s'avérer très dangereux, c'est peut être pour cela qu'elle choisie une autre stratégie défensive, parvenant a contenir la plus puissante technique que pouvait faire Jinn. Honnêtement, cela l'agaçait de continuer un duel qui aurait dû être plié. Mais il ne pouvait qu'applaudir intérieurement la tenacité de cette chose immonde. Elle avait du courage, de l'honneur, de la résistance et prêchait le compromis malgré tout. Elle savait sa place et n'avait pas l'arrogance de prétendre pouvoir gagner.

Elle passa évidemment à l'attaque à son tour et Zayro dû faire ce qu'il pouvait pour lui aussi, contenir les attaques. Déployant au mieux ses défenses. Lorsque ce fut le cas et qu'un peu de répit se profilait, même s'il avait prit quelques coups dans le lot, il avait largement assez d'endurance pour continuer le duel sans sourciller et faiblir. Pourtant, quelque chose le gênait, elle ne lui avait pas laissé assez de répit, il avait dû se défendre, bouger pour esquiver, car lorsqu'il bloqua la chaine étrange, il ressenti des effets qu'il ne voulait certainement pas avoir contre lui.

Oui, elle était forte et le savait, protéger son clan semblait être tout pour elle et c'était un adversaire à sa hauteur, même s'il paraissait parfois impensable de se dire qu'ailleurs, se trouvait encore plus fort que cette femme poisson... Et pourtant, elle ne serait bientôt qu'un souvenir lointain, mais dans ce présent, ici et maintenant, elle était un adversaire digne de ce nom. Il se releva mouillée et fumant, sa mèche retombant sur son visage sombre ;




Peut être... Peut être pas. Mille années ont passés, certains ont oubliés. Mais si vous me connaissiez, vous n'auriez pas dû vous mettre en travers de ma route. C'est votre ultime erreur... Avant d'en terminer, ma dernière exigence sera de connaitre votre nom. Quel est t'il ?




La vaincre ne serait pas simple, surtout si elle l'attaquai ainsi en continu. Elle avait une energie débordante, bien plus grande que la sienne. Si lui, c'était dans sa resistance que se trouvait sa force, elle, qui n'était pas non plus en reste de ce coté là, trouvait une source inépuisable d'energie pour l'attaquer, encore et encore et encore. Comme si elle savait ses points faibles, mais c'était d'une part assez logique. Ce peuple semblait non seulement ancien, mais connaissait les élus. Si la légende était vraie à propos du fait qu'ils connaissent Heiwa, Rinkyu et Zoro, alors cela les rendaient d'autant plus dangereux.

Puis, il avait combattu l'un d'eux, qui avait dû s'empresser de parler de ses techniques. C'était vraiment un sale coup du sort de tomber sur une guerriere de ce cran là, mais au moins, la vaincre ferait progresser encore plus le colosse. Il serra le poing, après avoir enduré l'attaque, il ne pourrait pas faire un assaut aussi gigantesque et mine de rien, son Energie à lui, baissait de plus en plus... Il analysait le combat et ses cartes restantes. Avec son meilleure coup joué, sans succès, elles aussi, baissaient drastiquement.




Mes prochains coups ne vous tuerons pas... J'ai eu le temps d'analyser notre duel, j'ai compris ou vous voulez en venir, vous souhaitez m'épuiser assez pour je fasse demi tour. Remarquable stratégie... Nous verrons bien si elle marchera.



C'était reparti, pour de la compression atomique à gogo. Seulement, peu d'attaques encore une fois, ce qui laisserait de nouveau un champ d'action désagréable de la part de son opposant juste après. Selon ses calculs, tout se jouerait dans les 4 prochaines minutes. Honnêtement, le colosse n'était pas si confiant, pas apres son protocole gamma, pas en voyant qu'il était restreint en attaque, pas quand son adversaire ne s'essoufflait pas ne lançant des techniques aussi monstrueuses et dangereuses. Comme prévu d'ailleurs, ses attaques ne la tuèrent pas et pire, ne lui faisaient pas si mal.



Je vois... Vous êtes apparemment plus forte que je ne l'imaginais.





=======





Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Mer 17 Fév 2021 - 13:49
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Neytylm (peuple marin).


deco




image monstre

Le colosse continua d’abord de faire preuve d’un terrible manque de modestie, face à l’une des plus grandes magiciennes qu’il ait probablement rencontrées. Il proclama qu’il serait seul décideur du sort de la Neytylm, quand il “en aurait fini avec elle”. Mais celle-ci ne frémit pas face à la menace. Au fond d’elle, elle savait qu’elle pouvait lui tenir tête. Elle n’était pas certaine de survivre à ce combat, mais elle savait qu’elle avait des chances non négligeables, en lesquelles elle se devait de croire. Et puis, peut-être ne l’avait-il pas envisagé, mais elle se battait aussi pour faire gagner du temps à son peuple. Bientôt, l’île serait vide d’habitants, et si possible, son clan serait dispatché un temps entre les autres îles de l’archipel.

Quoi qu’il en était, l’élu se pensait toujours en posture d’exiger, par exemple le nom de son adversaire. Celle-ci lui répondit de la même manière que lorsqu’il avait ordonné de savoir d’où elle tenait ses informations.
- Ne comprenez-vous donc pas ? Je peux vous donner les informations que vous souhaitez, parce que je ne cherche que la paix entre vous et mon peuple, tant qu’elles ne nous nuisent pas évidemment. Si mon nom peut calmer votre colère ne serait-ce qu’un peu, alors je vous le donne, comme je suis venue ici combattre à la place de mon guerrier. Je suis Erin, la protectrice de mon clan.
Mais peu à peu, Zayro changea d’attitude. Il semblait comprendre que la Neytylm était un adversaire de taille. Il avait même - selon ses dires - analysé le combat, et compris ce qu’elle tâchait de faire.
- C’est probablement une analyse juste, mais vous remarquerez que je n’ai jamais caché mes plans. Je n’ai ni haine ni colère envers vous. Je ne suis ici qu’un rempart entre votre colère et mon peuple. Et je ne compte pas abandonner un seul de ses individus, pas même le guerrier qui a fait l’erreur de vous attaquer, sans savoir qui vous étiez.

Mais le temps de la discussion passa à nouveau, alors que le colosse répliquait enfin de ses deux attaques devenues classiques. Sans broncher, Erin invoqua une bulle d’eau et de magie autour d’elle, résistant à l’attaque, d’autant plus que sa magie savait également régénérer son organisme. Constatant également que ses attaques étaient quasiment sans effet sur la magicienne, celle-ci répondit rapidement.
- Je le suis.
Ni vantardise ni provocation dans ces trois mots, mais une simple affirmation. A son âge, ne pas reconnaître sa puissance ou ses points faibles étaient l’un comme l’autre une erreur et une faiblesse. Mais alors elle reprit ses attaques contre le colosse, rien de bien nouveau me direz-vous : de l’eau brûlante, un lasso de mana et des jets d’eau pour repousser son adversaire. Après son ultime attaque, ses yeux brillèrent d’un bleu plus intense.
-Je souhaiterais que vous partiez désormais Zayro Jinn, et que vous oubliez mon guerrier qui n’a fait qu’une simple erreur.



Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Ven 19 Fév 2021 - 4:29
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
2eme round  (Chasse) Left_bar_bleue17/212eme round  (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




2eme Round





Zayro ecouta parler la femme poisson, mais ne lui répondit pas, attendant simplement que les poings et la magie ne parle pour elle ! Lorsque ce fut le cas, il déploya à nouveau son bouclier atomique pour le défendre le plus possible, puis bloqua une fois la dangereuse chaine qui revenait vers lui, de sa main, l'envoyant sur le coté, avant de faire de même pour dévier légèrement le canon d'eau. Certes, la douleur était présente, certes, la fatigue le tiraillait de plus en plus, mais il était encore debout. Il esquiva le prochain jet, mais au moment de réapparaitre et reprendre son souffle, d'autres arrivèrent en même temps. Difficile de gérer tout cela d'un seul coup, alors, il valsa à nouveau, mais se rattrapa sur ses deux pieds.

Décidemment, sa tenue était plus mouillée que s'il avait nagé en crowl dans l'océan lui même. Elle était même ouverte sur quelques cotés et lui même saignait un peu. C'était rare, très rare. Il secoua légèrement la tête, doucement, comme pour se demander si tout ceci n'était pas une vaste farce, une fois de plus. Un halo bleu l'entoura légèrement, comme pour lui octroyer un peu de répit, un soin bien mérité face à cette hargne.




J'aurais préféré ne pas avoir à l'utiliser encore. Mais il semble difficile de faire autrement, contre un adversaire comme vous... Tch'...



Une aura noire se déploya alors autour de Jinn, laissant apparaitre une forme portant le bas de son armure, la fameuse cape à lame, mais dont le corps était noir de jais, pire, ténébreux. Les cheveux blancs en pics, des ailes diaboliques et des yeux rouges... La forme prit aux cotés du colosse. Avant que ce dernier ne fasse encore une fois usa de sa force contre son opposant. Il ne comptait pas encore baisser les bras... Pas encore.



Je ne partirais que de deux manières d'ici. En vainqueur ou en vaincu...  Mais je tiendrais parole, par respect pour votre force. Si je gagne, je ne prendrais que deux têtes. La vôtre et celle de votre guerrier.



Jinn n'hésita pas un seul instant à attaquer sa créature dans le lot, son soul destructor dévastant toute la zone, y comprit son invocation ! Pourquoi cela ? Peut être que le colosse avait encore des plans de prévu ? Tenir pour détruire, cela pouvait être très motivant ! Mais son energie apres ce tour d'attaque, était au plus bas, il n'avait que rarement atteint un tel degré de fatigue atomique. Comme vidé de son energie, il allait devoir user de stratégie pour continuer. Il était plus en forme physiquement parlant, malgré des assauts devastateurs de la part de sa coriace ennemie du jour... Mais bon, avec un peu de chance, il pourrait utiliser un autre atout dans sa manche pour poursuivre ! Ceci dit, c'était loin d'être gagné... Il fallait espérer que son invocation qui attaquait aussi la poisson, fasse mouche, avec ses propres attaques. Peut être aurait t'il dû faire ça plus tôt, mais Zayro n'aimait pas avoir de soutien et d'appuis, combattre seul était généralement sa préférence... Les choses avaient changées... De là à appeler Uno ici ? Non, hors de question.



Continuons, puisque je ne partirais pas, montrez moi un peu, comment vous comptez tenir votre promesse envers votre clan...




=======





Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Ven 19 Fév 2021 - 14:33
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
[quote="Lexi PNJ"]

deco

Neytylm (peuple marin).


deco




image monstre

Le combat continuait, et avant qu’il ne commence à devenir ennuyeux, l’élu de Reïfuu invoqua une créature, qui lui était franchement semblable. Et avant de reprendre le combat, il lui promit que son clan n’était plus en danger, du moins pas par lui. Un poids s’enleva des épaules de la magicienne, qui laissa un sourire sincère se dessiner sur ses lèvres.
Je vous remercie de laisser mon clan en dehors de cette histoire, et j’espère que je peux compter sur votre parole. Maintenant que je sais cela…
Sa magie s’intensifia, elle lévitait au milieu de courants d’eau qui l’entouraient.
Je vais pouvoir me plonger dans ce combat.

Ce n’était pas tant qu’elle ne s’était pas battue pleinement jusqu’ici - car il ne fallait pas se mentir, tout ce qu’elle balançait lui coûtait un paquet d’énergie - mais plutôt qu’elle avait veillé à ne pas agrémenter la colère du colosse, car elle voulait protéger son peuple. De plus, cela faisait des années qu’elle n’avait pas lâcher ainsi la bride à ses pouvoirs, car le peuple Neytylm se montrait discret, même lorsqu’il abritait des créatures aussi puissantes qu’elle. Et affronter Zayro avait fait courir l’adrénaline dans son corps, réveillant des sensations oubliées, goûtant sa puissance pour la première fois depuis ce qu’il lui semblait être une éternité.

Ainsi, lorsque l’attaque suivante arriva - une classique compression atomique - elle … disparut. Quand bien cela ne devrait pas être possible, elle avait bel et bien évité l’attaque de l’élu, en se téléportant à quelques mètres, hors de la zone de compression. Une seconde du même genre arriva, qu’elle repoussa d’un cercle d’eau et de magie, une fois de plus. Elle évita d’un mouvement aérien la boule d’énergie qui suivit, avant de s’entourer d’une pellicule d’eau qui put contenir les deux radiations de la créature qui se tenait désormais aux côtés du colosse. Un nouvel écart sur le côté, et ce fut son tour de déployer sa puissance.

Cela faisait une éternité que mes pouvoirs dormaient, et rampaient dans mon coeur, Zayro Jinn. C’est égoïste de le dire, mais peut-être que je pourrais mourir après avoir profité une dernière fois d’eux à pleine puissance. Car est-ce que je vivais pleinement lorsque je soignais les habitants de cette île, et les dirigeaient ? Rien n’est moins sûr…

Puis elle écarta les bras d’elle, s’éleva un peu plus du sol - désormais dévasté - de la place, et dans un grognement d’effort, lâcha le déluge sur eux. Du ciel où pourtant aucun nuage particulièrement sombre ne menaçait, tomba soudain une quantité incroyable d’eau, dans un véritable déluge apocalyptique. Des éclairs frappèrent la zone, d’abord deux, puis un troisième, puis une pluie d’éclairs, accompagnés d’un tonnerre assourdissant. Et l’eau, qui tombait plus vite que si elle était seulement soumise à son poids, l’eau semblait vous brûler la peau dès qu’elle vous touchait, devenant presque une pluie d’acide. Au milieu de la zone du carnage, se dressait la magicienne, immunisée aux effets de ses propres pouvoirs, enveloppée d’un halo de magie bleu sombre. A peine le déluge fût-il fini, qu’elle lança de nouveaux lassos de mana sur le colosse, ignorant la créature qu’il avait invoquée, car elle ne voulait se battre que contre quelqu’un de sa puissance. Se rendant cependant bien compte qu’elle devait économiser son énergie, elle se calma un peu sur les chaînes d’énergie et revint à ses jets d’eau habituels, mais impressionnants tout de même. Puis, elle utilisa sa magie pour piéger son adversaire dans une nouvelle illusion, beaucoup plus complexe que la précédente : cette fois, c'était l'enfer qui descendait sur lui, l'isolait du monde. Le colosse de Reifuu avait réveillé quelque chose dans cette Neytlym, des pouvoirs ancestraux qui n’avait jusqu’à ce jour jamais été déployés dans leur pleine mesure…


Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Sam 20 Fév 2021 - 13:36
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
2eme round  (Chasse) Left_bar_bleue17/212eme round  (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




2eme Round





Elle esquivait encore et avec facilité. Il lui restait de la vivacité et de l'energie. Non, pas même les créatures du royaume des morts ne lui avait parût si féroce aujourd'hui. Cette Erin, elle n'était pas comme les autres. Ce n'était pourtant pas une dirigeante, ni un démon, ni une sorcière puissante, mais juste une femme poisson, désireuse de protéger les siens. Il se défendit à nouveau et ses reserves atomiques atteignaient alors le plus bas.

Depuis combien de temps ne s'était t'il pas senti aussi vidé ? Depuis combien de temps n'avait t'il pas senti le tiraillement dans ses jambes et les courbatures dans ses muscles ? Depuis combien de temps n'avait t'il pas combattu aussi longtemps, en usant de toutes les stratégies et techniques possibles ? Mais face à elle, il ne pu rien faire. Alors qu'il souhaitait détruire ce monde et ces faux Dieux, il devrait aussi vaincre les dirigeants. Mais là, son plus gros adversaire, la barrière, le mur entre ses idéaux et lui, c'était ça...

Une immonde créature de la mer, qui savait utiliser la magie et l'eau et protégeait les siens.

C'étaçt ça...

Ca...

Qui l'empêchait d'aller plus loin ! Cette erreur de la nature pitoyable qu'il aurait dû écraser sous ses bottes ! Cette saleté puante qui salissait sa tenue de son eau magique et son air de son haleine fétide ! Oui, malgré tous les défauts qu'elle portait à ses yeux, lui non plus n'avait ni haine ou colère. Mais, s'il ne comptait pas abandonner, la vision de la victoire se faisait présentement de plus en plus lointaine. Avec son energie actuelle, il ne voyait plus comment la vaincre. Ceci dit, après avoir esquivé jusqu'à tomber sur ses rotules, un maximum de techniques, il prit l'illusion en pleine poire et son nez saigna. Lorsqu'il reprit ses esprit, il lui répondit ;




Je n'avais pas combattu ainsi depuis très longtemps moi aussi... Toutes mes stratégies ont échoués et toutes les vôtres ont réussies. Je vois...



L'aura qui aurait d'ailleurs dû faiblir, ne faiblissait pas encore, mais c'était comme une bougie sur le point de s'éteindre, elle vacillait de plus en plus. Cependant, Zayro commença un étrange rituel, se brûlant alors lui même, sa peau se détruisait devant Erin. Ok, c'était peut être un peu poussée comme méthode, mais au moins, il grapillerait un peu d'energie restante, même si pour ça, il l'aurait dans la douleur ! Comme une buche qu'on aurait remit dans la cheminée, son energie repartie de plus belle... Bien sur, moins forte qu'au début, mais toujours là. Cela lui permit d'ailleurs de continuer le combat.



Continuons...



Fit t'il froidement, tandis que son invocation déploya son aura à son tour pour irradier la zone et que lui, en profita pour compresser la matière. Il aurait voulu changer d'offensive, agrémenter le combat de diverses options, mais c'était l'une des techniques les plus fortes qu'il possédait et qu'il maitrisait. Changer maintenant, revenait à perdre dans la minute. Même s'il n'entrevoyait plus la victoire, il se battrait jusqu'au bout. Il l'avait dit... Deux façon d'arrêter ce combat ; Vainqueur ou vaincu. Pour l'instant, il n'était ni l'un, ni l'autre, mais la sueur de son front, sa peau brûlé par lui même, sa respiration... Certains signes ne trompaient pas.

Les 4 minutes étaient presque terminées et tous les deux savaient déjà qui sortirait vainqueur du combat.





=======





Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Lun 22 Fév 2021 - 12:36
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Neytylm (peuple marin).


deco




image monstre



Les deux combattants parlaient de moins en moins. Il fallait dire que les choses avaient été mises au clair il y a déjà un moment : aucun des deux ne reculerait. Après s’être défendu comme il pouvait contre le chaos que la magicienne avait fait descendre sur eux, et évité in extremis les chaînes de mana, le colosse de Reïfuu finit par rester démuni pour la suite. Heureusement les jets canons n’étaient pas si puissants, mais plus gênants par leur nombre ; en revanche il tomba dans l’illusion sans aucune retenue, la magie d’Erik dans sa tête épuisée. Cette dernière sentait sa victoire approcher, mais ne se déconcentra pas pour autant. Elle ne commettrait pas l’erreur de sous estimer Zayro Jinn, malgré sa faiblesse apparente.

Celui-ci fit alors un drôle de choix, semblant sacrifier la santé de son corps pour récupérer plus d’énergie, et renvoyer une attaque puissante. Malheureusement pour lui, un bouclier d’eau suffit pour qu’Erin évite le plus gros des dégâts. Quant à la créature aux côtés du colosse, de la même manière que la fois précédente la Neytylm invoqua une peau d’eau et de mana pour contrer les radiations. Puis elle manipula l’élément qui se trouvait tout autour d’eux, et reprit ses attaques habituelles. Elle ne pouvait pas faire tomber le déluge plusieurs fois d’affilée certes, mais elle avait encore assez de réserve pour continuer sa routine d’attaques encore un moment.




Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Lun 22 Fév 2021 - 18:12
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 781
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
2eme round  (Chasse) Left_bar_bleue17/212eme round  (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




2eme Round





Plus la force d'esquiver, plus d'option pour parer, plus de tactique pour continuer un blocage suffisamment défensif, trop peu d'energie pour ce qui arrivait encore et encore sur lui. Il prit l'ensemble des assauts, tout en restant debout mais presque paralysé par la douleur dans son corps. Serrant les dents et les poings, pissant du sang à peu près de partout. Ses cheveux complètement décoiffés à cause de l'eau, sa tenue abimée à de nombreux endroit... Il avança vers son adversaire en titubant.

2eme round  (Chasse) 210222061439251702



Faites ce que vous avez à faire.



Puis il s'écroula devant elle. Il respirait encore, mais bon, c'était terminé pour sa part, il venait de perdre le combat... Encore, au même endroit, contre la même race de poisson. Ils étaient doués, trop sans doute et il n'apprendrait donc pas les secrets de l'ile et le passé lié à Heiwa, Zoro et Rinkyu maintenant. Il allait mourir, sans doute, mais il était prêt de nouveau à aller au royaume des morts et y affronter les démons, une fois de plus ! Cette défaite, il ne la comprenait pas, il y'avait quelque chose qui clochait ici, mais il n'aurait pas su dire quoi.




=======

G perdu lol



Sujet: Re: 2eme round (Chasse) Mar 23 Fév 2021 - 19:39
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Neytylm (peuple marin).


deco




image monstre

Alors qu'Erin se tenait encore droite, lévitant parmi des courants d'eau en apesanteur, son adversaire finit par tomber, après avoir titubé en sa direction. Il était blessé et épuisé, à la merci de la magicienne, laquelle était encore frémissante du combat qui venait de se dérouler. Elle sentait la puissance qui coulait en elle, le pouvoir qu'elle portait... Elle pouvait le tuer, ici et maintenant. Elle pouvait prendre le contrôle, de son clan, des clans voisins. Imposer son autorité, gouverner. Elle en était capable, et qui pourrait s'opposer à elle ? Dans ses yeux, dansait une flamme bleuté, infime éclat de la magie qu'elle était capable de déployer. Elle aurait pu faire beaucoup de choses... Mais sa raison dompta ses instincts, la volonté de domination qui tentait de prendre le dessus. Sa sagesse enveloppa d'un voile tous ces sentiments nouveaux, et en étouffa la flamme. Ce n'était pas en faisant démonstration de l'immensité de ses pouvoirs que son peuple avait vécu tranquillement dans cet archipel depuis des siècles. Discrétion et humilité. La lévitation prit progressivement fin, l'eau retourna à la mer, et ses yeux reprirent leur aspect habituelle. D'une voix calme, elle répondit à Zayro, ignorant si il l'entendait ou non.
- Ce que j'ai à faire, c'est protéger les miens.
Et donc le tuer n'était ni nécessaire, ni pertinent, puisque les élus revenaient parfois d'entre les morts. Elle se servi une nouvelle fois de ses chaînes de mana, mais pas dans une attaque cette fois-ci. Non, elle ligota le colosse de sa volonté, désormais incapable de se défendre, et marcha le long de la plage dévastée, un petit moment, jusqu'à tomber sur une barque posée dans le sable. Elle la détacha du rocher où elle était fixée, avant de manipuler les courants pour amener la barque jusqu'au lieu du combat, où heureusement, l'élu se tenait toujours allongé. D'une pensée, elle le déplaça dans la barque, avant de commencer à manipuler les courants à nouveau. Ainsi, l'homme fut ramener sur la côte continentale, et laissé dans la barque, les chaînes de mana ayant disparu. Erin se doutait qu'il se réveillerait : il était fort blessé certes, mais elle lui faisait confiance pour survivre à leur échange. Quant à elle, elle retrouva son clan, qu'elle ramena sur leur île, après avoir effacé la plupart des traces du combat. Personne ne devrait savoir la puissance qu'elle et son ennemi avaient déployée ici...


Sujet: Re: 2eme round (Chasse)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum