-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao)

Sujet: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mer 10 Fév 2021 - 0:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue14/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Un type venu de l'est !





La situation géopolitique de Kosaten était quelque chose de facile a comprendre quand on connaissait les quatre nations en présence sur le continent : chacun essayant de grignoter un peu plus de territoire des autres tout en protégeant ses frontières mais il restait un cinquième acteur qui était isolé des autres de par sa position géographique seulement relié au reste du continent par un pont de pierre à présent détruit ainsi que par un positionnement qui avait réussis a faire en sorte que les quatre premières nations ne viennent la surveiller... Alors quand un homme de Tenkasuru était repéré bien loin de l'empire du soleil de Kerenys en plein territoire neutre : il ne pouvait rester seul bien longtemps.

Quelques heures plus tôt, le juge des enfers avait reçu comme mission de retrouver le Tenkasurien afin d'apprendre ce qu'il voulait et au besoin : lui arracher de possibles renseignements qui pourraient être utiles pour la nation du roi des glaces ... Se faisant, on lui avait demandé de prendre avec lui un jeune Elu qui venait d'arriver dans le palais et qui venait de prononcer la formule d'asservissement afin de se battre pour le royaume. Se faisant, on avait décidé en haut-lieu que le garde royale qu'était le juge infernal devait prendre ce dernier avec lui afin qu'il puisse se faire la main sur le terrain à défaut de le faire sur un terrain d'entraînement et si le spectre jugeait qu'il était inutile pour l'armée de Reifuu : il pourrait s'en débarrasser pour eux.

La rencontre qui s'en suivit ne dura même pas le temps d'un battement de cœur car lorsque celui qu'on présenta au juge comme Xiao fut attrapé par ce dernier avant qu'il ne vienne soudainement bondir du château de Sou Rei en ouvrant ses ailes et se propulser dans le ciel de Kosaten a une vitesse supersonique en couvrant ce dernier de cosmos énergie jusqu’à prendre complétement l'apparence d'une comète de pouvoir assez conséquente pour que n'importes qui ayant déjà subit le pouvoir du juge puisse ressentir sa présence alors qu'il fonçait à travers les nuages tels un étoile filante emplis d'une énergie maléfique...

Plusieurs minutes plus tard, la lueur vint perdre en altitude une fois arrivé au dessus du plateau rocailleux afin de se poster finalement sur la plus grande hauteur du plateau de sorte à avoir le meuilleur point de vue lorsqu'ils auront a cherché l'homme venue de l'Est et ... Ah oui, se disait le spectre infernal en jetant un regard à la personne à coté de lui qui ne devait même pas savoir pourquoi il était là ... Grognant, Rhadamanthys prit son casque a deux mains et observa le garçon a ses cotés avant de s'exprimer d'une voix forte à son encontre.



"Tu as survécu ? Bien, tu pourrais peut être m'être utile . Je me nomme Rhadamanthys de l'étoile céleste de la férocité et juge de la wyverne aux ordres d'Hadés. Actuellement garde royale de Reifuu et émissaire de Long... Et pour l'heure : tu es avec moi en mission pour découvrir pourquoi un mortel de Tenkasuru est si loin de chez lui. Connais tu déjà la situation entre les nations de ce monde, élu ?"


Demandât Rhadamanthys tout en se demandant s'il avait émis assez d'énergie pour attirer l'attention d'une personne en particulier dont il pourrait avoir besoin des connaissances et des techniques : il était doué pour faire avouer des crimes a une âme damné mais pas spécialement pour arracher des réponses a un vivant qui hélas .... Ne le restait pas spécialement longtemps quand Rhadamanthys perdait patience alors la présence d'une certaine personne pourrait lui être des plus utiles. Se faisant, le spectre en profita pour regarder le jeune homme tout en se demandant de quel monde pouvait venir ce personnage à l'allure si juvénile ... Tatoué, fin et armée d'une lance, il n'était pas sans lui rappeler Kohaku de l'ère précédente qui était en faite l'esprit draconique d'une rivière caché dans une enveloppe humaine et par cela : le spectre en vint à se demander si ce garçonnet n'était pas plus qu'il ne pouvait le voir ? Après tout, qui pouvait dire que le juge était lui même un être qui vivait depuis des millénaires depuis que les dieux s'étaient incarné dans son propre monde.



"Actuellement notre roi à les tenkasuriens en horreurs et comme ils ne sortent pas de leur territoire : il est difficile de trouver des informations à leurs sujets sans se faire saisir par les gardes de l'empire alors on va voir ce qu'on pourrait obtenir de lui... Tout ce qu'on m'a dit au sujet de cet homme est qu'il a un campement dans les environs dans lequel il vient se restaurer après avoir fait le tour des villages aux alentours."


Termina alors Rhadamanthys en venant replier ses ailes dans son dos tout en reportant son regard sur l'horizon avant de faire rougeoyer ses pupilles d'un rouge sanguin à la recherche d'âme humaine.








Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 8bqE7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) RxXqOUn type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) VqZO7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Ven 12 Fév 2021 - 0:54
Invité
Invité
Anonymous
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) K64w

Un type venu de l'est !

hrp ; Quête du mois : Février 2021

feat Rhadamantys & Heiwa Jigoku

Nouveau monde, nouveau horizons. Etait-ce ainsi que l'on raisonnait, en Kosaten ? Xiao était tout juste arrivé en ces terres inconnues, qu'il se retrouvait déjà embarqué dans des affaires qui le dépassait. Quelques jours, tout au plus. Depuis que la paix était revenue à Liyue, il n'avait plus vu le temps passer, et c'était comme si les choses de la vie lui échappait peu à peu. Alors, quand il fut transporté à Kosaten pour rejoindre la nation de Reifuu, il en fut quelque peu bouleversé. Ses repères vacillaient, ses opinions se chamboulaient. Pour en faire un très bref résumé, il avait été guidé à Reifuu par des humains de ce monde pour prêter allégeance au roi de ces terres froides et peu accueillantes : Un certain Reï, dont il ne connaissait rien ou pratiquement.

Evidemment, il ne fallut pas bien longtemps après pour qu'on le mette sous la tutelle d'un guerrier à la puissance démesurée. Très simplement, un colossal chevalier en armure qui, sans même se présenter, attrapa notre Yaksha au détour du royaume glacé pour l'emmener sur d'autres contrées. Le voyage fut expéditif, mais extrêmement intimidant. Xiao lui-même ne put retenir un hoquet de surprise. Ce type qui disait s'appeler Rhadamantys était d'une puissance incomparable... Même face à l'Archon Morax, l'issue n'était pas donné... Impressionné, et bien conscient de sa propre faiblesse actuelle, le pourfendeur venu de Teyvat se contentait de hocher la tête silencieusement, enregistrant les infos données.

« - Mon nom est Xiao, et pas vraiment, je dois l'avouer. Mon arrivée en Kosaten ne date que de deux ou trois jours à peine. »



Les Tenkasuriens ? Sûrement une autre nation, opposée à Reifuu, si l'on en croyait les propos du chevalier éclatant. D'ailleurs, au vu de sa puissance incroyable, était-il également un élu venu d'un autre monde ? Il était encore trop tôt pour le dire, mais Xiao se doutait bien qu'il n'était pas comme les autres habitants natifs qu'il avait pu croiser jusqu'à présent. Sa lance attaché derrière lui, le Yaksha observait les alentours, en profitant pour s'acclimater un minimum à cet environnement. Les mêmes règles physiques semblait s'appliquer sur la gravité et l'oxygène de Kosaten, un point intéressant, pour commencer. Le but était donc de mener une enquête sur la présence d'un individu qui ne devrait pas être là ? Intéressant également. Il y avait différents jeux de pouvoirs mit en place au sein de ce monde, à l'occasion, Xiao aimerait bien découvrir les autres nations.

« - Profiter de l'égarement d'un membre d'un peuple adverse pour créer l'avantage ? Y a-t-il des conflits armés si importants, en Kosaten ?»



On était loin de l'époque où les journées de Xiao se résumaient à tuer des démons de l'Abysse et à perdre un à un ses propres frères d'armes. A cette pensée, le visage de notre protagoniste prit une teinte un peu plus sombre, tandis qu'il toucha du doigt le masque qu'il portait désormais à la ceinture. Il ne réagissait toujours pas, preuve que ses pouvoirs étaient toujours évaporés.

« - Dans ce cas, qu'attendons-nous pour aller le débusquer ?»


« halloween »
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Jeu 18 Fév 2021 - 0:06
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue1/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Un Type venu de l'Est!


 
Retrouvailles



 




A présent tous les corps divins étaient éveillés, et l'Uzumaki pouvait à nouveau se déployer un peu partout sur le continent. Ainsi, comme il l'était prévus, L'ange de Seika resta au niveau de Kaen, tandis que les autres se partageaient les trois autres régions, puisque cette fois-ci ce qui restait de l'ile céleste lui était à porté. Il ne restait donc plus que deux corps plus son enveloppe originel. Bien sûr, il y en avait toujours une sui était non loin de son corps primaire, pour le protéger au cas ou. Le derniers corps, lui était présent pour remplacer l'un des autres qui étaient en place dans des situations particulières.

Comme en ce jour d'ailleurs, alors qu'une quête avait été lancée de la part de Reifuu sur un possible espion de l'empire de l'est. Mais le ninja lui avait déjà formé quelques nouveaux marcheurs d'ombre en attendant de retrouver ses sujets les plus fidèles. Ainsi, il avait eu vent, peut être en même temps que le service de renseignement de la nation des glaces de l'existence d'un tel être. Et d'après les calculs, du stratège, peu d'élu existait encore dans le pays du roi. Et aucun doute que le chevalier d'ébène serait de la partie. Ainsi, il se présenta donc avec le corps que ce dernier avait vu et connaissait, pour n'éveiller aucun soupçon, malgré la rumeur qu'il laissait courir, sur les différents Rinnegan qui parcourait petit à petit le monde.

Enfin dans tous les cas, le shinobi emprunta le chemin des territoires neutres, derniers lieux ou leur cible avait été vue. Ceci était la partie la plus simple de cette mission, l'empereur de Fuyu le savait. Mais alors qu'il était présent sur les lieux depuis une journée ou deux, il ressenti une puissance, qu'il connaissait si facilement. Toujours aussi peu discret, son acolyte signifiait sa présence à des lieux à la ronde, tel un phare, attirant les bateaux vers le port. Bien sûr, le roux secoua légèrement la tête. IL n'apprenait pas de ses erreurs, et si leur "proie" pouvait localiser lui aussi les auras ou les différentes puissances, il allait rapidement comprendre qu'il était pister.Première erreur du juge, et certainement pas la dernière. Mais on ne pouvait pas lui demander d'être l'esprit ou le cerveau du groupe, mais bien au contraire les muscles.

Au moins, le Jigoku n'allait pas perdre de temps à le retrouver, et dissipant sa propre aura et sa propre puissance, il prit la direction de son allié. Arrivé sur place, il aperçut le dragon infernal au côté d'une autre silhouette. Un nouvel élu? Probablement, sans quoi le chevalier n'aurait pas perdu de temps avec lui. Fort heureusement, et insaisissable comme les ombres, le puissant empereur de Fuyu ne pouvait être encore détecté par ses "compagnons". Et c'est avec patience qu'il écouta ce que les deux protagonistes avaient à se dire. Silencieux et invisible, il comprit bien rapidement, que l'inconnu était un nouvel arrivant encore sans connaissance de ce monde qui l'entourait. N'était-ce pas un poids mort pour la suite de la mission? Du point de vue du stratège ceci était un fait, mais évidement et comme à son habitude, il n'allait rien montrer de ses émotions et de ses pensées. Toutefois, et tel un fantôme, Heiwa se retrouva derrière le duo, un masque sur le visage, alors que sa voix tinta derrière eux, aussi calme qu'à son habitude.

-Rhadamanthys! Il aurait été sage de donner les connaissances suffisante à ce nouvel élu, avant de l'amener dans une mission qui pourrait s'avérer dangereuse. Nous pourrions devenir des cibles de premiers choix pour l'empire de l'est... D'ailleurs, espérons que notre cible n'est pas lui aussi ressenti votre Aura chevalier d'ébène! Un troupeau d'éléphant est moins visible...

S'amusait-il d'ainsi envoyer de petites piques à son allié. C'était une possibilité que l'élu de Reifuu aurait nié d'un bloc, et pourtant au vu de son ton plus léger, c'est ce qui pouvait se rapprocher le plus à cela. Et alors que les deux héros allaient sûrement se retourner dans sa direction, l'un surpris de ne pas avoir remarqué sa présence, Nagato reprit:

-Jeune élu, cette nouvelle ère est bien différente de celle que nous avons connu, et malgré les années, ce monde semble en conflit constant. Pour l'instant les regards sont tournés vers le royaume de l'Est de Tenkasuru... Mais il n'est qu'une question de temps que les vieilles rancœurs du passé renaissent et les conflits entre nations n'éclatent à nouveau. Toutefois, le premier ennemi cité est peut être le plus grand danger, que nous élus avons connus après tout ce temps.

Et pour cause, le roi-empereur semblait avoir trouvé un moyen pour éradiquer définitivement les élus, sans que personne ne comprenne exactement comment, et surtout pourquoi possédait-il une telle haine envers les élus.Et même lui, celui qu'on surnommait le stratège ne parvenait pas encore à pénétrer sur le territoire pour l'espionner. Alors cet "être" perdu était peut être la solution et une porte d'entrée pour ce royaume inaccessible et dangereux. Peut être même en apprendraient-ils tous plus sur les évènements à venir... Mais pour l'heure, il posa son regard vers son acolyte, lui intimant de ne pas en divulguer trop sur lui. Alors qu'il se présenta au nouvel élu avec le même nom qu'il avait jadis donné au chevalier d’Hadès...


 

 
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Dim 21 Fév 2021 - 18:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue14/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Un type venu de l'est !





C'est qu'il était bien malin ce jeune élu, se disait le spectre des enfers en gardant un oeil sur ce dernier alors qu'il lui avait a peine donné les rudiments de connaissances dont il aurait besoin pour comprendre dans quoi le juge infernal l'avait embarqué ... Se faisant, il posa certaine question qui méritait réponses et dont Rhadamanthys était bien disposé à pouvoir au porteur de lance :



"Disons qu'il s'agit plutôt d'une guerre que l'on pourrait qualifier de froide car il n'y a pas de conflit ouvert mais chaque "nation" n'attends qu'une occasion pour se sauter à la gorge ... Et la quatrième nation que j'ai mentionné plus tôt, celle là même a qui appartient l'homme que l'on doit trouver : a carrément déclarer que les élues devaient mourir ... Pour ce qui est de notre attente ici : j'ai un allié qui va nous rejoindre vu tout l'énergie que j'ai disséminé en venant."


Et comme il s'y attendait : sa présence a bien été repéré par son camarade qui vint finalement se manifester dans son dos en venant comme a son habitude lui faire la leçon en venant vanter son manque habituelle de finesse ... Chose qui ne manqua pas de faire sourire le spectre qui vint alors se tourner vers le roux pour planter son regard doré dans le sien avec une mine tout de même satisfaite de le voir sorti de son trou pour lui.



"Rares sont ceux a pouvoir repérer mon cosmos sans l'avoir gouté auparavant ... J'ai émit autant de puissance pour être sur que toi tu me retrouves sans difficulté, je n'ai pas eu le luxe de changer les nuages cette fois ci, héhé ... En ce qui concerne Xiao ici présent : lors de ma première" mission", j'ai été envoyé avec Jinn, Akuma et Asura pour mater une insurrection de monstre ... Là il n'y a qu'un homme seule alors n'ai crainte pour lui, il est sous bonne garde.


Son regard se posa alors sur Xiao et sa voix reprit alors a son attention :



"N'ai crainte, il est avec nous ... Maintenant que nous sommes tous les trois présents : en avant."


Fit alors le spectre en se coiffant de son casque a corne pour déployer ses immenses ailes avant de bondir finalement de leurs position pour se diriger vers l'endroit qui semblait être le campement de la personne qu'ils recherchaient alors installé en bas du mont sur lequel la wyvern s'était posé ...


Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 8f9ef5c62878cfa9a5f423d3347617e4


Plongeant depuis les hauteurs, Rhadamanthys arriva finalement après quelque seconde auprès du campement monté des jours auparavant ... Un feu de camps avait été dressé auprés d'un grand chariot pour les déplacements de l'homme qu'il recherchait mais actuellement, le spectre ne voyait personne ... Avant de faire lentement luire ses yeux de rouge à la recherche d'âme vivante autour de lui.



"Bien, où te caches tu; aventurier de l'est ?"


Finit-il alors en attendant l'arrivée d'Heiwa ainsi que de Xiao qui par contre : devait se débrouiller par lui même pour descendre des hauteurs et le rejoindre.






Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 8bqE7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) RxXqOUn type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) VqZO7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Dim 28 Fév 2021 - 23:43
Invité
Invité
Anonymous
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) K64w

Un type venu de l'est !

hrp ; Quête du mois : Février 2021

feat Rhadamantys & Heiwa Jigoku

Surpris, intimidé. Xiao avait été autrefois un guerrier aguerri toujours sur ses gardes que rien ne surprenait généralement. Mais alors qu'il discutait de la situation actuelle de Kosaten avec le chevalier d'ébène, une voix inconnu le fit sursauter, se retournant instinctivement en empoignant sa lance accrochée au dos. Inutile, de toute façon. La personne qui venait d'apparaître n'était pas du tout de sa catégorie. Xiao remarqua immédiatement qu'il était déjà lié à Rhadamantys, signe qu'ils devaient probablement être alliés, intuition qui fut confirmé bien assez vite par son "mentor".

« Je dois avouer avoir été pris de court... D'habitude, mes sens sont aiguisés et rien n'échappe à mon attention... J'ai réellement perdu toutes mes capacités en arrivant ici.»



Constat bien affligeant pour le Yaksha. Si ses deux partenaires étaient aussi des élus, avaient-ils alors connu le même cheminement ? Il était difficile pour Xiao d'imaginer ces deux mastodontes faibles. D'ailleurs, il prit le temps d'examiner le nouvel individu, masqué. Il ne parvenait pas à estimer sa force comparé à Rhadamantys, mais une chose pouvait être sûr : jamais Xiao ne devait se permettre de les provoquer, ce serait foncer droit dans un mur. Hochant simplement la tête en les écoutant, il fit en sorte de noter les informations dans sa tête, même s'il ne comprenait pas tout.

« Tenkasuru... Une nation hostile aux élus... Des rancœurs du passé... J'ai l'impression d'atterrir au beau milieu d'un immense spectacle déjà bien entamé.»



Xiao avait énormément de retard sur ce monde et les autres élus, si il souhaitait survivre et tenter d'en comprendre un peu plus, il n'avait pas d'autres choix que de se renforcer au plus vite. Par la suite, le chevalier donna le pas en descendant le mont sur lequel nos trois élus se trouvaient. Xiao le suivit de suite, sa lance sur son dos, tentant de suivre la cadence du mieux qu'il le pouvait. Quelques secondes suffirent pour Rhadamantys... le Yaksha, lui, prit de longues minutes à les rejoindre, n'étant plus capable de se maintenir dans les airs, et n'ayant certainement pas les capacités pour amortir une telle descente. A l'aide de sa lance, le pourfendeur de Liyue tentait d'éviter les chemins les plus sinueux, optant pour la sécurité. Dans son état actuel, le moindre risque pouvait s'avérer fatal...

Finalement, Xiao arriva bon dernier devant le campement, armé de sa lance, prêt à réagir face au moindre danger... Enfin, si il en avait la possibilité.

« halloween »
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Lun 1 Mar 2021 - 23:37
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue1/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (1/18)


 
Un Type venu de l'Est!


 
Initiative



 




Son arrivé avait eu plusieurs effets escomptés. Premièrement Rhadamanthys se retourna, à priori, heureux de le retrouver et s'expliquant sur son manque de discrétion. Une raison qui n'était pas assez réfléchi à son goût, mais une nouvelle fois, il se tût sur ce sujet.Chacun avait ses méthodes et les deux empereurs étaient complétement différent, mais tout autant complémentaire. Et puis, comme souvent, le stratège parviendrait à rattraper ses erreurs.

De l'autre côté, le nouvel élu sursauta, le menaçant de son arme, tout en se calmant rapidement. Mais aucun doute à son regard qu'il était surpris et une lueur d'intelligence lui traversa les yeux. Il comprenait sans même que le shinobi ne fasse rien le gouffre de puissance qui les séparait. Intéressant, utile, et dangereux à la fois. Mais si ce derniers était aussi malléable que la plupart des élus, il pourrait s'avérer utile à l'avenir. D'ailleurs, celui-ci s'exprima finalement à son intention. D'abord silencieux, le Jigoku sourit à travers son masque, alors qui lui répondit, sans une once d'émotion:

-Je suis au regret de t'annoncer que même avec toutes tes aptitudes, tu ne parviendrais jamais à me localiser si je ne le désire pas. Mais tu auras bien d'autres talent en ce monde et tu pourras te surpasser même. Tu atteindras un niveau que tu n'avais pas imaginé...


Mais à peine s'était-il exprimé que le chevalier d'ébène se coiffa à nouveau de son heaume, avant de se projeter du haut de la falaise vers le camps de leur probable cible. LE Jigoku lui poussa un soupir. Il ne passait pas par quatre chemin, au point de prendre des risques inconsidérés comme toujours. Sans de véritables plans, prêt à se précipiter dans un possible piège. Ce n'était pas la manière de faire de l'Uzumaki. Un regard auprès du dénommé Xiao, il l'invita à suivre le juge, alors que l'empereur lui emprunterait un autre chemin. Un clignement d'yeux de son interlocuteur et déjà Heiwa avait disparut.

Ainsi, le stratège usa de la voie des ombres pour rejoindre le campement, commençant à faire pleuvoir sur les lieux pour localiser chaque être vivant qui se déplaçaient dans les environs. Plus de surprises ne pouvaient le surprendre, ni même de quelconques pièges. Quelques secondes supplémentaires et l'empereur trouva une position pour observer les lieux, tout en gardant un œil sur ses deux compères. Qu'allaient-ils découvrir? Et surtout où arriverait le danger? Le Jigoku était prêt à tout cette fois-ci et surtout à intervenir si l'urgence se faisait sentir.


 

 
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mar 2 Mar 2021 - 13:42
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020






Un type venu de l'Est

Quête



Le bruit de la pluie sur les braises rouges du feu de camp, c'était un bruit agréable à entendre. Ce léger "tss tsss" qui envahissait les oreilles, comme le chant des grillons. Rhadamanthys était descendu, Xiao l'avait suivit et Heiwa lui, avait choisi d'observer de loin le campement. A sa guise, pour l'instant il n'y avait personne, mais c'est après environs deux ou trois minutes qu'un individu fit son apparition. Il marchait les mains dans le dos, portant une tenue particulière de cuir léger clouté, de couleur noire. Il avait également un masque qui rendait impossible son identification et tout en arrivant, ses mains étaient constamment dans son dos, dans une démarche à la fois droite et militaire, mais également détendue.

Il arrivait ainsi, comme si c'était prévu, comme s'il avait vu les personnes et les attendaient. S'approchant donc du camp, il se pointa devant eux et s'arrêta. Bougeant sa tête pour fixer Rhadamanthys, Xiao... Puis tournant sa tête vers des buissons, avant de revenir sur le chevalier d'ébène en personne et prononcer les premiers mots. Sa voix était un peu distordu à cause du masque, mais c'était une voix masculine, d'un homme d'une trentaine d'années probablement, dans ces eaux là, difficile à vraiment déterminer, on ne voyait pas même son regard, derrière le voile noir des orbites de la coque protectrice.

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mini_210302013151294267

Cordix: Cela fait plusieurs semaines que je suis ici, je pensais que les élus viendraient plus vite à ma rencontre. J'ai eu le temps de connaitre les habitudes des villages voisins. Mais vous êtes finalement là, alors, que comptez vous faire ? Et allez vous tous vous réunir pour me parler ? Je sens que deux d'entre vous ne sont pas si communs au reste.

Il fit une petite révérence, la main sur le torse, signant d'un V de son pouce ce dernier, comme pour saluer à la façon Tenkasurienne, probablement coutûmier du fait de saluer au nom de Kerenys Vaharys, le V marquant la première lettre du nom de clan. Mais ce n'était pas forcément l'un d'eux, ni même un Vaharys, ce devait être un geste de respect et de présentation de l'empire en général. L'homme se redressa et ajouta ;

Cordix: Vous pouvez m'appeler Cordix et je viens en paix, au nom de l'Empire de Tenkasuru. Vous me poserez probablement la question de ma présence, alors je vais commencer pour éclaircir ce point. Nous donnons aux natifs du continent monde de Kosaten des livres sur l'empire, sur notre roi empereur et sur les bienfaits de rejoindre notre empire à l'avenir. Ces livres parlent également des élus. Si vous le souhaitez, je peux vous en lire quelques lignes. Ma venue ici a également pour but de croiser des élus, c'est pourquoi je me réjouis de notre discussion en devenir. Car vous êtes des victimes et qu'il vous faut le pardon et la pénitence. Votre salut est encore possible vous savez.


Après quoi, il s'arrêta de parler, laissant les élus possiblement se présenter, poser leurs questions ou... Faire autre chose ! Qui sait, on ne pouvait jamais savoir avec eux !

 
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mar 2 Mar 2021 - 21:31
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue14/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Un type venu de l'est !





La pluie ne s'évaporait pas seulement sur les braises de l'ancien feu allumé par le voyageur, mais aussi sur l'armure de Rhadamanthys dont la couleur sombre semblait avaler complétement ces dernières tout en les changeant en fumée alors que l'aura maléfique du spectre vint lentement se gonfler tel une cape d'énergie autour de sa forme tandis qu'il attendait l'arrivée du jeune élu qu'il avait amené avec lui ... Une fois ce dernier à ses cotés et la présence du ninja complétement fondu dans l'environnant, il se permit alors d'ouvrir les ailes en faisant soudainement luire ses yeux d'une couleur rouge vive afin de repérer toutes les âmes à proximité si leurs vitalités n'étaient pas supérieures à la sienne. Hors, si cet homme ou ses possibles alliés étaient plus fort que lui : il se tenait déjà prêt à se battre.

Lorsque la forme masqué de l'individu vint alors apparaitre au loin : il souffla quelque mots à l'élu a ses cotés tout en venant écarter  ses ailes tels deux gigantesques griffes ouvertes avec des espadons d'ébenes à la place des doigts.



"Sous aucun prétexte : tu ne l'approches ni même ne t'éloigne de moi ... Compris ? Si tu veux un jour retrouver la force qui a pu être la tienne : tu vas devoir survivre a cette journée d'une manière ou d'une autre ."


Puis l'être se présenta comme Cordix avant de donner la raison de sa présence ici tout en venant montrer son savoir ainsi que ses manières qui ne manquaient pas de faire sourire le spectre a l'idée de rencontrer quelqu'un étant aussi profondément enfoncé dans la culture de Tenkasuru ... Celui-ci pouvait être une mine d'information bien plus riche que les livres qu'il avait pu lire ... Cependant, le sourire du spectre se changea en un rictus carnassier sous les mots qui suivirent lorsqu'il vint parler des élus qui s'étaient perdu ... Se faisant, le juge de l'étoile céleste de la férocité vint craquer les articulations de l'un de ses gantelets en une serre de dragon qui se changeait alors en un poing crépitant d'énergie.



"Je me nomme Rhadamanthys, juge de la wyverne de l'étoile céleste de la férocité et je suis bien curieux de savoir qui tu penses être ou servir pour croire que tu peux me parler de pardon et de pénitence ... Je sers des forces beaucoup plus grandes que ton petit empereur et cela mille ans avant sa naissance ... Racontes moi donc ce que tes livres ont sur les élus et en fonction de ce que je vais entendre : je déciderais si ta parole est d'or ou si tu mérites le silence de la tombe... Et même là : tu ne seras pas a l'abri de mon courroux !"


Finit-il en envoyant son poing dans la direction du voyageur en venant faire claquer son cosmos juste devant son poing en venant alors disperser son énergie sous forme d'étincelle bleuté qui vint alors donner l'impression qu'un coup de tonnerre s'était abattu devant lui : comme s'il avait attrapé la foudre a main nu pour la faire éclater entre ses doigts ... Lui qui voulait attirer l'attention : il avait fait en sorte qu'on ne voit plus que lui malgré le fait qu'il n'avait lancé aucune attaque tout en laissant cependant comprendre qu'il était pleinement capable de l'atteindre s'il le désirait vraiment.



"Parles et vite ... Je veux en savoir plus sur le salut que tu aurais a me proposer ainsi que la raison qui t'a fait faire ce voyage pour rencontrer les élus de ce monde ... Est-ce la foi ou la bétise ? Si c'est la première raison qui a motivé tes pas alors j'aimerais savoir une chose sur ton maitre...  "


Finit-il alors en venant reprendre de plus belle en laissant briller ses yeux d'une lueur sanglante afin de tenter de percer l'âme de l'homme en face de lui, s'il en était bien un...



"Peut-il saigner ?"



Citation :
Use de la capacité contextuelle " Mandat du juge des enfers" pour découvrir s'il affaire a une personne réel et s'il n'est pas seule








Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 8bqE7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) RxXqOUn type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) VqZO7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Mer 3 Mar 2021 - 19:05, édité 1 fois (Raison : rajout de hide)
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mer 3 Mar 2021 - 0:55
Invité
Invité
Anonymous
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) K64w

Un type venu de l'est !

hrp ; Quête du mois : Février 2021

feat Rhadamantys & Heiwa Jigoku



« Tenkasuru... Une nation hostile aux élus... Des rancœurs du passé... J'ai l'impression d'atterrir au beau milieu d'un immense spectacle déjà bien entamé.»



Une rencontre du troisième type. C'est ainsi que Xiao perçu l'arrivée de Cordix, cet "ambassadeur" tenkasurien, comparable à un envoyé sectaire d'un groupuscule bien mystérieux. Arrivant aux côtés de Rhadamantys, Xiao se remémorait les paroles du camouflé. Cette idée de dépassement de soi l'intéressait beaucoup. Lui qui avait passé son existence à combattre, sa carrière de Yaksha avait finit par le confronter à un mur infranchissable, la barrière qui séparait les créatures des créateurs. Les Archons de son monde, jamais au grand jamais le pourfendeur de démons n'avait espéré pouvoir atteindre leur niveau un jour. Mais aujourd'hui, il se retrouvait avec deux individus qui pourraient sensiblement rivaliser avec Morax lui-même... Si ce n'est le dépasser totalement.

Aux paroles du chevalier qui intima Xiao de rester à ses côtés, ce dernier hocha simplement de la tête, conscient que ses paroles étaient lourdes de sens. Ici, les élus n'étaient pas immortels, loin de là. Et dans son état actuel, Xiao n'était pas plus fort que n'importe quel natif lambda parcourant les routes de Kosaten. En tout cas, le mystérieux Cordix arborait une certaine suffisance de sa personne, même en présence de deux puissants élus de Reifuu. Pensait-il pouvoir leur tenir tête en combat ? En tout cas, la suite des événements permis à Xiao de se rendre compte d'une dure réalité.

« Toute cette énergie... Comment est-ce possible...»



Le Yaksha eut bien du mal à dissimuler sa surprise. La déferlante qui jaillit du poing du chevalier eut tôt fait de faire chavirer notre héros venu de Liyue, contraint de posé le genou au sol, se servant de sa lance pour se maintenir tout de même. Cette menace visuelle était claire. Au moindre faux pas de Cordix, le juge des enfers n'hésiterait pas à le renvoyer six pieds sous terre. La rage de Rhadamantys semblait pourtant toute justifiée. Aux yeux du Tenkasurien, les élus avaient pêchés et devaient faire pénitence de leur existence. Pour Xiao, c'était un accueil des plus singuliers, lui qui n'avait rien demandé. Mais il était habitué des injustices, une de plus ne changeait pas la donne.

« Xiao, voilà mon nom. Tout comme Rhadamantys, je suis bien intéressé par votre opinion concernant les élus... »



Montrer qu'il était sur la même longueur que le chevalier allait forcément créer une attache. Ainsi, il fallait faire comprendre à Cordix qu'il n'était pas face à des entités isolés agissant pour leur propre compte, mais face à une véritable unité issu du même camp et combattant sous la même égide. Bien entendu, le Yaksha n'avait aucune prétention à se comparer au juge des enfers. Surtout qu'avec eux, un autre élu se trouvait là, mais que Xiao ne parvenait plus à repérer. Encore une autre démonstration de puissance, qui sous un certain angle, était tout aussi impressionnante que le coup de poing de Rhadamantys...

« halloween »
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mer 3 Mar 2021 - 15:29
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue1/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (1/18)


Un Type venu de l'Est!


Intervention musclée







La position était parfaite, le maître des ombres étaient assez proche pour observer tout ce qui les entourait sans être vu. Et mieux le pouvoir de sa pluie permettait de localiser tous intrus en approche à des lieux à la ronde. Mais c'est leur cible qui se présenta à eux, il l'avait ressenti avant même qu'il ne se montre. Pour l'instant seul, il se présenta sans crainte devant les deux élus. L'Uzumaki pu l'analyser de la tête aux pieds, mais son visage était inaccessible, ce qui lui déplaisait au plus au point. Comment pouvaient-ils savoir à qui ils avaient réellement affaire, sans voir rien de son visage.

Mais ce qui intrigua plus encore le ninja était le fait que cet énergumène semblait avoir ressenti le maître des ombres. Sans pour autant peut être le localiser. A moins que cela n'était qu'un subterfuge ou un manière de prêcher le vrai du faux. Personne ne pouvait le dire pour l'instant, et manquant d'information, il resta immobile et invisible. Ainsi il pouvait entendre leur interlocuteur se présenter et se nomma ainsi Cordix. On aurait dit un prédicateur tentant de convertir le bas peuple à sa religion. Mais il ne bernait pas notre stratège. LE souvenir des deux élus morts continuèrent à envahir son esprit comme le fait que leurs ennemis avaient enlevé le roi du royaume des glaces pour le relâcher sans plus d'explications bien des temps plus tard. Aucun doute que quelque chose se manigançait, mais il ne connaissait rien pour dire quoi. Son influence à Reifuu était encore au plus bas, malgré son grand pouvoir. Il devrait peut être sortir à la lumière pour son royaume d'adoption et avoir l'influence nécessaire pour s'opposer au royaume de l'Est, qui était leur plus grand ennemi.

D'ailleurs le juge semblait plus que méfiant et comme à son habitude vint menacer l'homme, venant même à le provoquer en parlant du roi-empereur. Un léger sourire flotta derrière le masque du Jigoku à ce spectacle. En effet, le chevalier prenait possiblement de grands risques, surtout qu'ils ne connaissaient pas le pouvoir de leur adversaire. Mais sa réputation n'était pas usurper et l'empereur de Fuyu faisait preuve d'une grande force et de violence. Il n'en attendait pas moins de lui? De son côté le jeune élu, se présenta simplement curieux d'entendre ce qu'avait à dire leur cible.

Mais comment savoir si cet homme allait dire une quelconque vérité ou ne gagnait-il pas du temps pour les capturer. Certes le Jigoku pouvait prévenir de toutes arrivés, mais Kosaten leur avait montré qu'il n'était jamais préparé à tout. Même lui l'un des plus intelligent des élus pouvaient être prit au dépourvu dans ce monde. Surtout dans ce nouveau monde dont il ne connaissait plus grand chose. IL n'en fallut pas plus pour que le corps possédant la monture ailée ne l'envoie en renfort, ce qui avait été déjà prévus depuis le début, alors qu'il n'était guère loin.Mais il fallait prévenir du plus grands nombres de risques possibles. L'Uzumaki apporta sa main au diadème qu'il portait sur lui. IL ne l'avait jamais utilisé mais son instinct lui dicté de l'utiliser prochainement. Mais au vu des complications que cela pouvait produire,  le roux ne voulait l'utiliser qu'avec parcimonie. Non, il avait une autre idée et dans les ombres, il invoqua l'une de ses capacités, qui resta elle aussi cachée, mais se préparait à agir.

Cette fois-ci il projeta son aura sur les lieux, enveloppant chaque protagonistes comme les tentacules d'une pieuvre. Elle n'était pas menaçante, mais lourde et froid. IL n'avait déployé pourtant que Soixante pour cent de sa véritable force, et pourtant les nuages sombres et menaçant couvrit toute les plaines. Sa voix résonna partout à la fois, sans pour autant qu'on puisse localiser l'origine exacte:

-En paix? Vous parlez de paix alors que vous avez assassiné deux élus dans vos contrées?Vous parlez de paix, alors que vous avez piégé le roi de Reifuu pendant des années pour finalement le rendre sans aucunes explications? Vous ne connaissez rien à ce mot, alors évitez de l'utiliser avec tant de déférence. Votre roi-empereur a déclaré la guerre aux élus et toutes les personnes ou royaume qui s'évertue à les protéger ou les garder. Après tant de crimes où est votre pardon?

Sa voix était cassante, mais personne ne pouvait dire ou il était, jusqu'à ce que les ombres dans le dos de l'intrus ne dévoile une silhouette, qui s'approcha de ce dernier. Oh, même s'il camouflait sa présence, le Jigoku se doutait qu'il n'allait pas le surprendre, après tout, il était parvenu à ressentir sa présence précédemment. Pourtant, le Jigoku continua à s'avançait pour se positionner à quelques mètres de leur cible.

-Mais vous vouliez rencontrer des élus, pour simplement leur parler? Ou bien les capturer pour en faire de prochaines victimes sur votre bûcher? Tentez-vous de gagner du temps... Mais comment pouvons-nous écouter quelqu'un qui cache ainsi son visage... Vous vouliez nous rencontrer, alors montrez qui vous êtes réellement et on pourrait vous écoutez...A moins que nous renvoyions le corps de son messager pour réparer les crimes de son peuple...


Mais alors qu'il posait toutes ses questions, le shinobi usa de son pouvoir du Rinnegan pour tenter de lire l'esprit de leur interlocuteur. Non seulement, il pourrait tout de suite savoir ce qu'il pensait ou se disait.Et si ceci ne fonctionnait pas, cela prouverait que cet homme était peut être même plus puissant que lui, ce qui allait être un danger imminent pour les trois élus, mais une information capitale pour la suite. Le Jigoku pourrait passer à la seconde étape de son plan le cas échéant. S'attendant à ce que ce dernier se tourne vers lui, il concentra son pouvoir de gravité, prêt à ôter le masque de leur ennemi à tout moment, au besoin.

-Alors à présent que nous sommes ici... Parlez et ne nous mentez pas, j'ai les moyens de savoir si c'est le cas. Et si c'est le cas, je prendrais des mesures...

Bien sûr, il n'allait pas dire lesquelles....Les prochaines secondes allaient être décisives.





Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mer 3 Mar 2021 - 17:06
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020






Un type venu de l'Est

Quête





Lorsque Cordix se présenta rapidement à eux, c'est le chevalier en armure qui intervint le premier, d'une voix rauque et autoritaire, comme s'il avait été paré toute sa vie au combat et que chaque minutes passées à parler, ne présageaient pour lui, rien de plus, qu'une énième duel dont il devait sortir victorieux, par la parole ou par le poing. Il avait pourtant agit d'abord d'une manière parternelle avec sa recrue qui le suivait, lui intimant de ne pas approcher, oui, l'ouïe de Cordix était assez fine pour l'avoir entendu.

Quand à contrario, ce dernier parla à l'homme venu de l'Est, ce fut évidemment pour clamer son nom et son statut, qui en plus d'être un élu, semblait briller dans son monde. Rhadamanthys, qui n'hésita pas à demander, en semblant  mal prendre l'intervention du masqué, qui il pensait être pour lui parler de pardon et de pénitence. Fallait t'il un statut pour parler de choses comme cela ? Cordix ne bougea pas d'un pouce, pas même lorsqu'il termina sa tirade en foudroyant légèrement le devant de son poing, se refermant sur ses mots cinglants.

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mini_210302013151294267

Cordix: Je vois. Bien, je ne suis qu'un humble serviteur et je ne pensais pas que vous vous sentiriez offensé par mes propos.   Dit t'il, avant de répondre sur le sujet des livres. Je vous lirait un extrait avec le plus grand plaisir, mais ce n'est pas vraiment un livre qui parle des élus... Mais plutôt de notre grand Empire et son créateur. Nous y prônons nos valeurs et les villageois ont beaucoup appréciés nos séances de lectures. Certains ont déjà déménagés, vous savez ? Enfin, écoutez donc ;

Mais Rhadamanthys était clairement impatient et le fit savoir. Il désirait connaitre les intentions de son interlocuteurs et les juger a sa guise, notamment savoir pourquoi il était venu ici, à la rencontre des élus. Quand à Xiao, plus timide et qui s'était présenté entre temps, lui aussi voulait savoir son opinion sur les élus. Il prit alors un petit livre d'une sacoche à l'arrière de sa tenue, ouvrit une page au hasard et commença à lire doucement.

Cordix: "Branche 1:8, Des fruits de l'arbre monde, personne n'en manquera. Le cataclysme n'épargna nul homme, et les prêcheurs des faux tombèrent sans nourrir leurs prochains, ni de leurs foi faussé, ni de pitance.  Mais les justes se relevèrent des cendres dans l'Est, pour former un empire nourrit, uni et fort. Accueillant alors ceux qui s'étaient fourvoyés en son sein, de la main de l'homme sous l'égide de la vérité. Les élus ont engendrés le chaos, les hommes l'ont arrêtés et désormais maitre du monde ou ils naquirent, doivent rester unis par la force du bras victorieux. Vaharys Kerenys Eclipse la lumière qui a aveuglé les faibles d'esprits, ses branches sont autant de mains tendus pour vous amener à la plénitude et la paix attendue, jusqu'au pied de l'arbre monde...."


Il referma le livre et le rangea, pour ajouter paisiblement.

Cordix: J'apprécie beaucoup ce verset. Comme vous le voyez, je n'étais pas forcément ici pour les élus, mais plutôt pour les natifs, je m'étonnais simplement de ne pas vous croiser plus tôt. Ces livres ont apportés beaucoup de paix et de foi à ceux qui n'en avaient plus. Mais, pour vous répondre, Rhadamanthys, notre roi empereur Kerenys peut saigner, il n'est qu'Homme. Toutefois, comme je vous le disais, vous êtes des victimes, bien que tous ne le voient pas ainsi, comme moi. Ce que je pense des élus ? Vous êtes des pions d'entités qui vous utilisent pour leurs propres plans, sans que vous n'ayez demandés. Vous étiez peut être des héros, des sauveurs ou des destructeurs dans vos mondes et désormais, vous voila simples marionnettes pour des desseins dont vous ne verrez probablement jamais la fin prophétique. J'ai pitié de vous et j'ai longtemps prié pour vous tous en entendant votre retour.

Soudainement, une étrange sensation d'emprise intervint pour tout le monde et une voix s'éleva dans les airs, comme un écho étrange et énigmatique. C'était le troisième individu, qui ne souhaitait pas se montrer ou s'avancer. Heiwa Jigoku, intervint sur les propos précédent. Revenant sur les mots de "paix", qui pour lui, n'allait pas avec la mort définitive des deux élus exécutés à Tenkasuru même ! Puis le retour de Sou rei, relâché par l'empire sans aucune explication.

Cordix: Et bien, en ce qui me concerne, je viens bien en paix. Tenkasuru en revanche est un empire et même si nos motivation restent pacifiques, nous oeuvrons pour le bien des natifs et des peuples, il est certains que des conflits et des clivages persistent. Sou rei était enfermé bien avant la réapparition des élus, vous ne vous êtes surement pas demandé pourquoi et il ne l'aura pas dit. Peut être que si je vous disais qu'il comptait envahir Tenkasuru et que nous en avions la preuve, puis qu'il avait tué plusieurs émissaires envoyés en paix pour négocier avec son royaume avant, votre avis changerait ? Tout ceci, c'est de la politique. Pour les élus... Pouvez vous m'affirmer qu'ils sont bien morts et non libérés véritablement ? Pour ma part, je pense que les élus sont en paix et ont retrouvés leurs mondes d'origines. N'est ce pas une belle pensée ? Les élus sont après tout les seuls à nous avoir attaqués en premier.

Une forme se forgea dans le dos de Cordix et s'approcha de lui, alors que les paroles et les discours continuèrent. Cependant, depuis qu'il s'était mis face à Rhadamanthys, l'homme venu de l'Est n'avait pas bougé d'un millimètre. A part pour tourner la tête au début et prendre le livre, ce furent ses seuls gestes. Ici, il ne se retourna même pas et continua d'écouter, pour mieux répondre ;

Cordix: Je l'admet, même si je venais rencontrer les natifs avant tout, je suis heureux de voir des élus pour de vrai, qui puis est, vous n'êtes pas n'importe quel élu, vous Rhadamanthys. Quand à la force et la prudence du second, si vous êtes de la même nation et que j'ai bien étudier, ce pourrait t'il que vous soyez ... Non, je sais que vous tenez à votre discrétion, je respecterais cela. Après tout, j'ai moi même cet aspect, en portant ce masque. J'aimerais que vous respectiez mon anonymat également. Ce n'est pas moi qui suis venu à vous, mais vous qui êtes venus à moi après tout, n'est ce pas ? Je vous l'ai dis, je viens en paix.

Tandis qu'Heiwa tentait de lire l'esprit de Cordix, il pouvait alors sentir une étrange aura émaner de lui, mais surtout, des mots retentir dans l'esprit de l'homme de l'Est ;

(pensée de Cordix) : ...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...9709... 862...14484...

Des chiffres se suivant et se répétant inlassablement dans son esprit, comme s'il ne pensait qu'à cela. En revanche, il ne se tourna pas comme le voulait ou le prévoyait Heiwa et son masque ne fut donc pas retiré. Au contraire, il reprit calmement la parole, toujours en direction de Rhadamanthys et Xiao.

Cordix: Je sens beaucoup de colère en vous tous. C'est dommage, je viens vraiment en paix, mais vous semblez croire que je ne venais que pour vous, ce qui n'est pas le cas. Les élus ne sont pas toujours au centre de tout. Le monde a besoin des hommes et des natifs, bien plus que de vous au fond. Mais comme je l'ai dis, vous trois, vous pourriez trouver la paix et la pénitence. Il suffit de le vouloir et de s'y engager. Il existe plusieurs voie, la mort n'est pas la seule option qui s'offre à vous. Kerenys n'a tué que les élus qui le méritaient. Le premier par exemple, est apparut dans une clairière de Raikou et a violé une fermière et sa fille, nous avons vite compris sa nature d'élu. Le second, Bashô, a tout simplement tenté de tuer notre roi empereur... Vous auriez fait la même chose. Prenez place autour du feu et je vous dirais comment obtenir le pardon.


 
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mer 3 Mar 2021 - 20:35
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue14/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Un type venu de l'est !





imperturbable, cet être était parfaitement imperturable au point que le juge vint à se demander s'il était réellement une créature mortel et non pas un amas de métal animé par une force vive au dela de sa compréhension ? Mais a défaut de savoir s'il y avait du sang dans ce corps face à lui : il y avait bel et bien une âme ... Rien qu'une, de ce qu'il avait pu voir de ses yeux rouges tels deux rubis infernaux alors qu'il vint doucement souffler un mot pour les ombres qui s'étendait alors autour de lui.



"Lèves toi, Gheorghios ... Et Reste auprès de Xiao comme s'il s'agissait de moi ..."


Lentement, l'ombre du juge vint alors joindre celle de Xiao tandis que la pluie vint alors se fondre dans la masse noire qui vint doucement s'élever derrière le jeune élu qui pouvait alors entendre le vent passer à travers le nouvel arrivant tout en venant imprégner le châle sombre du serviteur squelettique de Rhadamanthys alors que sa présence fantomatique vint finir d'apparaître auprès du lancier en venant faire claquer ses dents pour signifier qu'il était bien là.... Que son maître pouvait aller de l'avant maintenant qu'il était auprès du garçonnet : signifiant par cela que le spectre pouvait se mettre en danger s'il le désirait réellement.

Se faisant, le seigneur de la Caina vint écouter le verset de l'homme masqué en laissant de nouveau apparaitre son envie de violence alors que celui-ci vint alors expliquer Ô combien les élus avaient apporté le chaos dans ce monde par leurs seules présences avant que les hommes ne viennent les vaincre pour les milles ans qui suivirent ... Se faisant, certains mortels en avaient profiter pour asseoir leurs dominations maintenant que les forts n'étaient plus là alors ... Que devaient-ils penser maintenant que les élus étaient de retour en Kosaten ? Puis il rangea son livre avant de donner son avis sur la question tout en surprenant le grec en disant qu'il attendait leurs retour... Cependant, quoi de plus normal, se disait le chevalier d'ébéne avant de ressentir soudainement la présence du ninja : ce dernier ne se cachait plus à présent et vint alors attaquer verbalement sur la "paix". La chose ne manqua pas de faire sourire le fils de Zeus qui vint alors commencer a s'approcher du Tenkasurien en venant faire le tour du feu de sorte a ce que l'être inamovible ne puisse pas le regarder lui et son comparse roux en même temps tandis que la demiliche qu'il avait convoqué; continuait de surveiller Xiao tel un ange macabre.



"Nous n'avons pas eu le choix de venir en Kosaten mais nous sommes là comme tu peux le voir : avec tous ce qui nous définissaient en tant qu'individu et si nous avons besoin de ton pardon, on viendra le prendre nous même ... De force s'il le faut et on aura pas besoin de tes livres ou tes versets pour nous faire comprendre alors dis moi, Cordix : Toi qui désir la paix, t'es tu préparé a ce qu'elle vienne t'étreindre avec le silence ?  "


Dit-il alors en serrant le poing avant de lever ce dernier en resserrant chacune de ses phalanges tout en contractant les muscles de son avant bras sous la protection noir de sa cuirasse alors bouillonnante de force.



"Mettons donc ta foi à l'épreuve, Cordix ... Je suis un élu comme tu dis et j'ai été touché en de nombreuses reprises par les dieux de Kosaten : j'ai été brulé par les flammes du dieu phénix et j'ai saigné contre les crocs du dieu Dragon ... Et contrairement à ce que Kerenys peut penser : ils sont toujours là bien que brisé, suffisamment même pour continuer a avoir un impact sur ce monde alors dis moi si l'empire du soleil à prévu quelque chose contre eux ? Ils ne sont pas mort, nous ne sommes pas mort malgré le cataclysme d'il y'a mille ans. "


Se faisant, il planta son regard dans les orbites du masque de l'homme venu de l'Est afin de reprendre avec force et conviction envers un petit mortel qui était beaucoup trop sûr de lui ... Au point que le spectre ne vienne se demander s'il ne devait pas appuyer la présence du dieu de la paix ? Cependant, il n'en fit rien pour l'instant car s'il venait pleinement dévoiler la force : cet homme pourrait s'évanouir en se vidant sous la peur ou se montrer si fort qu'un affrontement éclaterait dans le battement de cœur qui suivrait.



"Parles donc : comment fais ton peuple pour nous interdire le royaume des morts et dis moi quel est le savoir que tu détiens pour nous "libérer" de ce monde qui n'est pas le nôtre ... Donnes moi un aperçu de la conviction qui fait que tu peux te dresser de la sorte face a moi... "


Terminât alors Rhadamanthys dans une expression vicieuse ... S'il y avait un moyen de tuer un élu définitivement : il serait bien intéressé pour l'apprendre ...









Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 8bqE7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) RxXqOUn type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) VqZO7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Jeu 4 Mar 2021 - 2:07
Invité
Invité
Anonymous
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) K64w

Un type venu de l'est !

hrp ; Quête du mois : Février 2021

feat Rhadamantys & Heiwa Jigoku

Qu'est-ce que Xiao faisait là ? Cette pensée traversa l'esprit du pourfendeur de yaksha, alors que l'envoyé de Tenkasuru psalmodiait et que Rhadamantys avait envoyé une protection des plus intimidantes auprès de notre protagoniste à la lance. Quand au camouflé de tout à l'heure, lui-même s'exprimait sans que l'on puisse deviner où il se trouvait. Ces trois phénomènes étaient d'une tout autre catégorie. Si l'on devait s'en faire une image, ils seraient tout trois au plus près de l'astre solaire, tandis que Xiao resterait au plus profond des abysses. Ca lui rappelait sa rencontre avec les Archons. Des entités divines qui échappaient à toute logique.

Encore une fois, le Yaksha se retrouvait au plus bas, ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre et subir. Tout comme l'époque où ses compagnons perdirent chacun la raison, ainsi que leur vie. Mais pour l'heure, il devait faire en sorte de ressortir vivant de cette confrontation. Derrière Xiao, se tenait l'ombre envoyé par le chevalier d'ébène censé le protéger. Plus exactement, il s'agissait d'une assurance visant à permettre à Rhadamantys de pouvoir prendre des risques si la situation le permettait. Pour le lancier, c'était humiliant, mais en même temps rassurant, il fallait l'avouer. Il n'était pas du genre à placer son ego au-dessus de tout le reste. Parfois, savoir rester en retrait quand cela était nécessaire était aussi une grande démonstration de force.

« Les élus... Quelle place existe pour eux ? Quelle est la mienne, dans tout cela...»



Dans un murmure à peine audible, Xiao gardait les yeux rivés vers Rhadamantys et Cordix, sentant la tension monter encore d'un cran. Les propos soulevés par les deux parti méritaient profondes réflexions. Tandis que les mots du chevalier d'ébène semblaient assez flous aux oreilles du Yaksha, le dieu Phénix, le dieu dragon ? Cataclysme d'il y a mille ans ? Il n'en avait aucune connaissance. Depuis combien de temps exactement les élus foulaient donc les terres de Kosaten ? Etait-ce le seul monde en proie à ces arrivées grotesques et aléatoires d'entités venus d'autres dimensions ? En tout cas, l'extrait récité par Cordix ne manqua pas d'échauffer le chevalier, ce qui n'était pas une bonne idée, selon l'avis du lancier de Reifuu.

« La mort libérerait les élus ? Vu tout ce qui se passe, je pourrai presque y croire.»



Mais Xiao n'était pas dupe. Si la mort était une véritable porte de sortie pour eux, eh bien personne ne le saurait véritablement. Si aucun contact n'était permis avec les autres mondes, comment pouvaient-ils vérifier cette information ? La façon dont Cordix avait de s'exprimer... Rien ne sonnait juste. Pourtant, la confiance qu'il avait en lui et le certain charisme qu'il dégageait donnait envie de le suivre. Les bons orateurs faisaient partie des plus grandes forces de frappe d'un pays après tout. Mais dans tout le charabia qui était énoncé, une partie précise attira l'attention du pourfendeur de démons.

«De quel cataclysme parlez vous ? Je n'étais pas là, à cette époque. Les élus sont-ils réellement à l'origine du chaos en Kosaten ? Et même si c'était le cas, en quoi cela me concerne-t-il, qui découvre à peine ces terres...»



Se prenant le visage dans sa main droite, Xiao serrait les dents. A peine arrivé, il devait de suite assumer la responsabilités de dégâts causés par des inconnus dont il ne partageait ni le sang, ni même le monde d'origine ? C'en était définitivement risible, et profondément rageant. Malgré tout, Xiao n'avait pas le droit de céder à la colère. La moindre action inconsidérée pouvait le précipiter à la mort, malgré la présence de "l'ange gardien" de Rhadamantys. Quand au camouflé, comment allait-il réagir ?

« halloween »
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Dim 7 Mar 2021 - 22:42
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue1/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (1/18)


Un Type venu de l'Est!


Lutte D'esprit







Une grande confrontation avait lieu, pour l'instant elle n'était que verbal et opposait différentes visions de ce nouveau monde. L'UZumaki était attentif à chacun des mots et des paroles, même les versets du fou religieux lui résonnait à l'esprit. Ses paroles et son discours bien ficelé pouvait en convaincre sûrement plus d'un et surtout les plus naïfs. Mais il avait raison sur bien des points du moins en partie, car il ne savait pas tout. Malgré ce qu'il croyait, il n'avait pas vécu pendant l'année des dieux et des élus. Les seuls informations qu'ils avaient été celles que l'histoire était parvenue à garder à travers le siècle. Mais oui, il avait raison. D'ailleurs le Jigoku se taisait, son aura s'était évaporé et ses yeux étrange regardait dans le vide derrière son masque. Avait-il était converti aux paroles de l'étrange Cortix?

Après quelques minutes, il s'approcha de lui plongeant son regard sur le masque de l'homme venu de l'est. Son aura n'était pas déployé mais pourtant son simple charisme pouvait impressionner quiconque l'observait à cet instant. Pourtant, il était encore silencieux. Mais ceci ne dura pas longtemps, et il ne tarda pas à répondre aux premières paroles du prêcheur:

-Cordix, vous avez raison. Nous étions des pions pour les dieux du passé. Mais vous oubliez ou peut être ne connaissez pas toutes les informations. S'il est vrai que beaucoup d'entre nous étaient des pions, privé de leur libre arbitre, beaucoup d'autres se sont élevé et ont réussi à briser ses chaînes. D'autres ont accepté cette condition et épousé les valeurs et les traditions de leur royaume d'adoption pour en devenir de véritables citoyens... Pour conclure cela, nous ne sommes plus des marionnettes et nous ne l'avons jamais été. Les dieux ne sont que l'ombre d'eux même à présent, et n'ont plus aucune emprise sur aucun élu...Mais malgré cela, vous attendiez notre retour? Je  suis surpris. Comment saviez-vous que nous allions revenir un jour. Après tout, les responsables de ce cataclysme n'était autre que des hommes de ce monde et les conséquences de leurs actes furent la disparition des dieux et des élus, en plus de toutes les transformations de ce monde. Mais rien ne prédisait notre retour. Alors comment pouvez-vous savoir cela? Et connaitre ce possible avenir que vous prévoyiez... Dois-je vous rappeler que nous avons passé le temps et l'espace pour revenir ici en ces jours? Personne ne connait l'origine même des élus, alors comment savoir que nous ne serions pas là à l'aube de votre prophétie?

Néanmoins, malgré que le stratège gardait un incroyable sang-froid, les paroles à son encontre avait valu un instant, une foudroyante colère dans l'esprit du roux, qu'il se permit de taire tout aussi rapidement au vu de la situation. Mais en effet, le precheur commençait à insulter chacun d'entre eux indirectement et leur royaume. Il s'approcha dès lors plus encore que jamais de l'individu son visage plus proche que jamais, alors qu'il s'exprima:

-Vous avez raison les raisons politiques sont propre à chacun, mais je doute que votre royaume soit aussi paisible que vous le dites. Depuis les activités de votre royaume, il y a bien des coïncidences qui se déroulent dans tous les royaumes. Reifuu, pour commencer... Shuza ces derniers temps. Mais nous verrons cela plus tard. Peut être que Sou Rei menaçait de vous envahir ce qui me surprend alors que  trois autres royaumes se présentent à lui avant de vôtre. Mais indirectement, vous tentez d'envahir Kosaten de vos belles paroles.Vos méthodes sont différentes, mais la finalité est la même...Quand aux élus... La mort est dans une certaine culture une nouvelle liberté. Vous jouez donc sur les mots homme de l'est. Mais rien ne nous affirme qu'ils soient retourner dans leur monde comme vous l'insinuez. Quand au jugement que vous avez proclamé sur les deux élus que vous avez assassiné, le premier aurait dû être jugé par sa propre nation . Vous vous considérez comme des juges et bourreaux? VOus pensez que tous allons vous croire sur parole? J'ai connu bien des hommes se prenant pour des dieux, mais il n'était autre que des fous... Des fous qui un jour ou l'autre ont connu un destin funeste mais ont causé bien des tords... Quand à Basho, Maire de la ville Basho Tokai qui devint la cité Espoir, s'il a tenté de tuer votre roi-empereur c'est qu'il en avait de bonnes raisons... Et tout me porte à croire que Kenerys serait donc l'ennemi même de la liberté et de ce monde...

Le Jigoku reprit à nouveau son silence pencha la tête sur le côté comme un animal curieux devant une créature étrange. IL n'avait pas relevé le discours de Codryx quand à son origine, car il aurait été surprenant qu'il sache exactement qui il était, alors que personne ne savait ou 'avait pu le voir à son époque. On soufflait son nom, telle une légende. Alors il n'avait pas montré une once d'inquiétude à cela. Au contraire, même il lui tourna le dos, comme pour lui montrer qu'il ne le craignait pas. Pourtant un fait étrange se produisit, car l'atmosphère s'assombrit légèrement, et la voix de Nagato retenti à nouveau:

-Vous demandez de vous faire confiance et de vous croire, pourtant, quand nous lisons en vous, vous tentez de cacher vos pensées. Que tentez-vous de nous cacher? Soit vous parvenez à garder une concentration parfaite pour nous voiler la vérité, soit vous n'êtes pas ce que vous voulez nous faire croire... Soit votre puissance mentale dépasse mes pouvoirs ce qui vous donne la position d'un grand danger pour nous trois. Vous ...M'obligez donc à user ... De nouvelles méthodes...

Avant même qu'il ne termine sa phrase, les bras éthérée et invisible de la porte des enfers qu'il avait invoqué au début de l'entretien déferlèrent par milliers sur le message, l'immobilisant sur place, mais surtout lui déliant la langue.

-Cortrix, vous avez dès le début essayer de nous cacher des choses. Vous nous mentez depuis le début et je cherche la vérité... Vous pouvez donc les voir maintenant que vous avez été attrapé par les mains de "la porte". Je vous explique avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement, nous ne choisissons pas nos pouvoirs et celui-ci peut être considéré comme horrible...Mais fort utile! Ainsi, si vous mentez, mon invocation le saura immédiatement... Elle arrachera votre âme de vôtre corps, laissant un corps végétatif derrière lui, alors qu'elle sera dévorée pendant des milliers d'années...Vous m'obligez à en venir à de tels moyens... La guerre est à notre porte et notre survie aussi...

Une nouvelle étape était franchie et à présent, il ne pouvait plus leur mentir et la vérité devait obligatoirement sortir de sa bouche. Pourtant, malgré cela, il se méfiait encore de cet être et se doutait, voir craignait, qu'il avait plus d'un tour dans sa manche. Ce qu'il redoutait le plus allait se produire pour la première fois après tant d'années...Mais avait-il le choix? Probablement pas. IL le devait pour affronter un ennemi plus puissant que jamais. Le danger était proche et plus près qu'il ne l'avait pensé, alors que les messagers convertissaient les natifs de Kosaten à leur cause...





Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Lun 8 Mar 2021 - 9:50
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020






Un type venu de l'Est

Quête



Rhadamanthys fit appel à une étrange créature pour aller protéger le jeune Xiao, ce qui confirmait donc quelque chose pour Cordix. La pluie tombait encore, sans l'être de façon spectaculaire, mais l'homme de l'Est était curieux de voir comment réagiraient les élus à son verset, même s'il n'était pas celui qui l'avait écrit, bien entendu. Il ne bougeait pas, comme à son habitude, fixé tel un poteau, tandis que c'est le chevalier qui s'approchait, tournant autour du feu de camp, tel un requin ferrant et flairant sa proie. Rhadamanthys semblait en tout cas très fermé d'esprit et ne vouloir passer que par la force à tout prix, le combat.

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Mini_210302013151294267

Cordix: J'espère être suffisamment prêt, cher élu.

Répondit alors calmement Cordix. Mais le chevalier d'ébène n'en avait pas encore terminé, puisqu'il leva son poing et devint soudainement un peu plus menaçant. Pas de quoi faire bouger notre curieux homme de l'Est pour l'instant, car ce dernier continua de l'écouter, alors que les premiers mots sonnèrent comme une épreuve. Rhadamanthys lui tint ses faits d'armes, comme quoi rien ne l'avait arrêté, pas même les anciens Dieux, mais ce qu'il voulait savoir surtout, c'était ce que prévoyait l'empire à ce niveau là.

Cordix: Je ne suis qu'un simple mortel, et je ne peux pas savoir ce que pense notre grand roi empereur Kerenys, pas plus que vous, élu. Je vous l'ai dis, je ne suis pas ici pour vous, comme vous semblez désespérément le croire, mais pour les natifs. Si je m'attendais à vous voir, c'est uniquement parce que j'ai entendu parler de votre réapparition légendaire et prophétique... Il soupira. Vous cherchez des réponses au mauvais endroit. Les anciens Dieux vous ont abandonnés, c'est un fait et ils vous utilisaient, c'est un second fait. N'est ce pas une bonne chose, pour tout le monde, de les voir disparaitre ? Vous, vous êtes encore là, pour êtres pardonnés ! Termina t'il.


Rhadamanthys vint remettre la pression sur Cordix, mais encore une fois, ce dernier resta fixe, droit dans ses bottes en écoutant son dernier discours.

Cordix: Le royaume des morts n'est pas l'idéal et la fin pour les élus, vous devez le savoir au fond de vous même. J'ignore comment notre roi empereur fait, mais concernant votre pardon, votre libération, plusieurs choix s'offrent à vous... Mais d'abord...  

D'abord, il devait répondre à Xiao, qui avait murmuré dans sa barbe et dans son coin, pensant que l'ouïe fine de Cordix ne l'aurait pas entendu. C'était pourtant bien l'appel desespéré d'un élu, qui venait d'arriver et était prêt à se repentir. Alors, il parla à se dernier.

Cordix: ... Jeune homme et élu, j'ai entendu ton murmure. Il existe une place dans ce monde pour les élus, à travers la repentance et le pardon. Comme je l'ai dis, la mort qui vous renvoie chez vous, n'est pas la seule option possible. Il existe l'arbre monde, vers lequel vous pouvez entamer le processus de repentance. Liberez vous de votre condition d'élu et de vos pouvoirs, pour devenir un natif à part entière de ce monde. Vous serez alors pardonnés et acceptés par tous. N'est ce pas une magnifique vision ?  

Cordix parla autant à Rhadamanthys que Xiao, pour leurs répondre à ce moment précis. En effet, si la mort était une solution, il y'avait cette histoire d'arbre "monde" vers lequel les élus pouvaient aller et se faire aspirer leurs pouvoirs, entièrement, sans possibilité de récupération visiblement. Après ce processus étrange, ces derniers devenaient donc de simples mortels, à l'instar des natifs de Kosaten. Ils pourraient alors avoir le droit de vivre et d'êtres acceptés ici bas, sans autre jugement par Tenkasuru. Mais encore fallait t'il être prêt à un tel sacrifice.

Xiao posa encore une question, sur le cataclysme, lui qui n'avait pas été là avant, comme Rhadamanthys et Heiwa. Il voulait savoir pourquoi on l'accusait de choses qu'il n'avait pas commise.

Cordix: Malheureusement, en ce qui concerne les élus, il ne s'agit pas des personnes, mais du statut. Comme le fait de ne pas choisir de naitre dans un monde pour y mourir fatalement, cela peut paraitre injuste. Néanmoins, ce n'est pas une fatalité pour autant, si vous choisissez la bonne voie. Mais oui, les élus sont à l'origine du chaos. Leurs simples présence nuit à la vie humaine et non humaine. Pour un élu en vie, cinq personnes meurent toutes les trois secondes dans le monde. C'est une maladie que nous avons nommé la "chronopyro" car elle finit par brûler la personne intensément et la tuer dans l'agonie. Nous avons constaté que cette maladie était à l'oeuvre uniquement durant les periodes ou les élus apparaissait, avant et après le cataclysme.  il fit une pause, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment expliqué ce qu'était le cataclysme... Le cataclysme est un évenement boulversant l'état même du monde, faisant disparaitre pratiquement tous les hommes de Kosaten. Brisant le zawardo, une barrière magique entourant l'ile monde et détruisant les élus et les anciens Dieux. Un évenement bien malheureux si vous voulez mon opinion personnelle... Mais comment s'est t'il vraiment déclenché ? Nul ne le sait.  

Voila qui répondait peut être à quelques questions. Cordix lui même se trouva bien bavard sur le coup, mais comme d'habitude, ne broncha pas d'une semelle. Puis c'est Heiwa qui intervint, indiquant plusieurs fois que l'homme de l'Est avait "raison". C'était donc le plus ouvert d'esprit des trois ? Et enfin, surtout, il apparaissait devant lui. Il ne répondit pas sur l'attente et le retour des élus, puisqu'il avait déjà répondu plus tôt, après avoir soupiré.

Cordix: Vous devez cesser de croire que tout tourne autour de vous, les élus. Je viens pour les natifs et les hommes. Mais nous sommes au courant du retour des élus depuis un moment maintenant. Je suis moi même ici depuis plus d'un mois déjà. Certains élus font déjà parler d'eux.  

Mais bon, il fournissait une réponse de plus, au cas ou la précédente n'avait pas suffit. Le jigoku revint à la charge sur la geopolitique cette fois ci.

Cordix: Pourtant, notre royaume est paisible, je vous l'assure et nous ne cherchons que la paix. Mais nous ne sommes pas pacifiques au point de laisser les menaces empieter. Quand à Sou rei, il n'avait que faire de royaume comme le desert de Kaên et leurs petites tribus. Pour Shuzâ, il a peut être tenté quelque chose, je ne sais pas tout, je n'ai pas autant de pouvoir que vous, qui savez tout.  

Lui répondit t'il calmement. Mais il reprit sur le coté juge et bourreau.

Cordix: Et combien d'élus ayant commis des crimes ont étés condamnés, de votre temps ? Combien a t'il fallut de morts civils, de villages détruits ou d'endroits saccagés pour voir un seul élus mis aux fers ? Pouvez vous me répondre, élu ?

Heiwa voulait mettre une pression à son tour sur Cordix, pensant peut être mieux réussir que Rhadamanthys sur ce coup ? Mais l'homme de l'Est demeurait impassible et droit. C'est aussi précisément à ce moment que le Jigoku avoua lire l'esprit de ce dernier et qu'il cachait ou camouflait certaines choses, ce qui n'était pas vraiment une preuve de confiance. Mais comment appeler quelqu'un qui lit en vous sans votre consentement ?

Cordix: Oh, vous violez mon esprit pour avoir ma confiance ? Je trouve le procédé étrange, moi qui vient en paix pour vous parler et qui répond calmement à vos questions. Mais, devrais je être surpris de ce qu'on m'a prévenu sur vous, les élus ? Apparemment non... Vous êtes vraiment maléfiques a ce point.  

Et pour finir, une grande porte et des bras éthérés étranges saisissant l'homme dans le dos et l'obligeant à répondre de la vérité, ou sinon il mourrait ! Voila qui était les élus. Heiwa semblait presque cracher haine et colère en disant que cordix cachait des choses depuis le départ.

Cordix: Moi, cacher des choses ? Amusant, venant de celui qui se cachait dés le début.... Mais...Nous y voila... Comme prévu. Moi qui pensait éviter cela, O'Hiki pédia sama est vraiment impressionnant...  

Malgré l'urgence de la situation, il ne bougea pas. Cependant dans le ciel, un grand vrombissement eu lieu, comme un orage lointain et Heiwa pu détecter de plus en plus de formes de vie se rapprochant alors de leurs positions, mais en terme de puissance, non, il ne s'agissait pas d'élus ou de soldats ou de mercenaires puissants....

Cordix: Eh bien, bravo, le monde entier a vu de quoi les élus sont capables, quand un homme vient à eux en paix et sans bouger. Des pressions, des menaces et enfin, l'attaque en premier. Ils ont vu grâce à un sort puissant au dessus des nuages et par mon regard. Maintenant, ma mission est terminé.  

On pu entendre un bruit venant de la bouche de cordix, comme quelqu'un qui croque un bonbon ou une pastille, quelque chose du genre. Après quoi son corps convulsa et il perdit connaissance, non... Il mourut. Mais son corps, contrairement à d'autre, ne laissa pas s'échapper une âme ou ne partie pas en particules lumineuse, non, il se désécha comme une vieille plante fanée. Rhadamanthys et Heiwa ne pouvait dés lors rien en tirer, mais Cordix réapparut juste à coté d'eux.

Cordix: Je ne suis pas aussi puissant que vous, mais j'ai moi même un pouvoir. Je suis capable de me réincarner via toute créature vivante autour de moi. Une simple fourmis suffit comme receptacle pour reprendre forme. Bien sur, je ne peux pas le faire au delà d'un certain nombre de mètres. Mais... J'espérais vraiment que nous puissions avoir une autre finalité à cette rencontre. J'ai vu votre vrai visage, élus... Mais je ne suis pas le seul à l'avoir vu.  Un portail s'ouvrit dans le dos de Cordix, tandis qu'il reculait en applaudissant ces derniers. Disparaissant dans le portail.


Les formes vu précédemment, étaient celle des villageois d'un village voisin s'approchant et constatant avec horreur la mort de Cordix, le cadavre desséché. On pouvait entendre les villageois dire combien il avait été bon avec eux, les avais aidés financierement etc etc, en plus des gentils versets. Bientôt, les habitants se retournèrent vers les élus avec un visage mauvais et désapprobateur. Ils avaient étés prévenus d'une manière ou d'une autre de ce qu'il venait d'arriver.

Villageois (ensemble) : Honte à vous ! Attaquer un homme sans défense ! Il n'avait rien fait ! Cordix était bon ! Pourquoi le tuer ! Tirez vous d'ici ! Vous n'êtes pas les bienvenus !


La vindicte populaire continuait de plus en plus et de plus en plus intensément, si bien que certains vinrent même attaquer Xiao, même si il était protégé par la créature de Rhadamanthys et d'autres entourèrent le chevalier pour le saisir comme ils pouvait. Tandis que les derniers courraient vers Heiwa. Comment réagirait encore une fois les élus, face à ces natifs en colère ?



 
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Lun 8 Mar 2021 - 13:40
Invité
Invité
Anonymous
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) K64w

Un type venu de l'est !

hrp ; Quête du mois : Février 2021

feat Rhadamantys & Heiwa Jigoku

Face aux mots du Jigoku, Xiao était bien décontenancé. Il ne comprenait pas la moitié des paroles de l'élu camouflé, mais bizarrement, le pourfendeur de démons parvenait à saisir l'ampleur de telles énoncées. Des noms, des événements, des tas d'éléments échappant à la connaissance encore modeste du Yaksha qui le faisait s'interroger. Quelle était donc la raison derrière son arrivée. Quel était le rôle qu'on lui avait attribuée, cette fois-ci ? La première fois, un autre Dieu, d'un autre monde, l'avait éveillé pour combattra le Mal et les Abysses pour des milliers d'années. Aujourd'hui, une nouvelle fois, on l'appelait pour une autre mission. A qui devait-il se fier, si ce n'était à lui-même ?

Le dénommé Cordix avait pourtant entendu le murmure de Xiao, fait déjà assez impressionnant en soi, et lui avait même apporté de nouvelles informations. L'Arbre Monde ? Une repentance ? L'envoyé de Tenkasuru proposait donc à notre protagoniste à la lance de devenir un natif de Kosaten afin d'accéder au pardon ? Qu'est-ce que cela impliquait, au juste ? De toute manière, il était inutile de parler pour soi-même, c'est ainsi que le Yaksha décidait de se mettre en avant, parlant suffisamment clairement pour se faire entendre par tout le monde, l'ombre invoqué par Rhadamantys postée derrière lui tel un protecteur lugubre.

«J'admets ne pas être en mesure de réfuter vos paroles, compte de mon inexpérience de votre histoire. Néanmoins, il y a une chose dont je suis certain encore. Mon nom est Xiao, Adepte de Liyue, pourfendeur de démons. Cette réalité est tout aussi légitime que la vôtre. Tant que j'aurai la main mise sur mon libre arbitre, je suivrai mes propres décisions et ma propre justice. Concernant la situation des natifs, elle n'est malheureusement pas encore de mon ressort, mais c'est aussi pour cette raison que je cherche à retrouver ma puissance d'antan.»



Mais, qu'importe ce qu'il pouvait en dire, qu'avait comme poids les paroles d'un illustre inconnu aussi fort que n'importe quel enfant natif de ce monde ? Aucun. Et face à ces demi-dieux débordant de puissance, il ne pouvait que s'affaisser et faire profil bas. Le Jigoku fut alors le bourreau de Cordix. Alors que ce dernier conservait son calme olympien, provoquant les élus de Reifuu en les poussant dans leur derniers retranchements, Heiwa fit le geste de trop, et afficha alors une violence cruelle envers l'envoyé de Tenkasuru. Xiao, surpris, ne s'attendait pourtant pas que tout ceci ne suivait que le cheminement prévu par Cordix depuis le début.

La cruauté des élus, leur désir de domination, voilà le visage qu'il souhaitait montrer à la population. Son plan bien ficelé atteint son apogée lorsque, à l'aide d'un étrange procédé, le messager de Tenkasuru se dessécha sous les yeux de tous, avant de se réincarner quelques mètres plus loin. Un pouvoir bien grand pour un simple envoyé, selon l'avis de Xiao. Mais ce n'était pas tout. En plus de cela, les villageois du village se trouvant non loin du campement assistèrent à la scène "d'exécution" de Cordix. Lui qui s'était forgé une si bonne réputation, était parvenu à s'attirer les bonnes fois des natifs. Avant de disparaître dans son portail, le messager parlait de vrai visage... Qu'importe ce qu'il pouvait en penser, pour qu'il en vienne à user de tels ruses, Xiao était désormais convaincu que la nation de Tenkasuru était assez manipulatrice pour qu'on ne lui accorde aucune confiance.

Alors, les villageois se retournèrent contre les élus, les attaquant même, suite à la fausse mort de Cordix. Certains tentèrent d'entourer Rhadamantys et Heiwa, d'autres en revanche, s'en prirent à Xiao. Mais dans son état actuel, il était bien incapable de se défendre face à cette horde de natifs en colère. Sentant alors une présence pesante, le lancier se rappela la présence de l'ombre du chevalier derrière lui, qui commençait à avancer, en silence, commençant à dégainer des éclairs rugissants, prêt à les abattre pour protéger le Yaksha. Ce dernier, qui n'avait pourtant jamais éprouvé de sympathie pour l'humanité, pour cette race égoïste qui se contentait toujours de ne servir que leurs propres intérêts, se jetait en avant, se prenant la foudre magique de l'ombre pour protéger les natifs, carbonisé par son propre protecteur. Tombant à genoux, Xiao sentait déjà son corps s'engourdir, voyant son sang lui échapper des lèvres. Puisant dans ses dernières forces, il élevait la voix pour se faire entendre de tous.

«C'est donc ça, Kosaten ? Un monde où tous s'entretuent ?! Une terre de non-lois, où chacun à le droit de vie et de mort sur qui il veut ? Je ne suis pas en mesure de combattre, je ne suis qu'une brindille face aux véritables élus dotés d'une force démesurée. Pourtant, même en tant qu'inconnu, j'ai assez de jugeote pour savoir que m'en prendre à des élus est un simple suicide !!! »



Bouillonnant de rage, Xiao en voulait à la fois à Cordix, qu'à Rhadamantys et Heiwa, mais aussi aux villageois. Tous ne répondaient que par la violence, et ne passaient que par de vaines paroles pour finalement ne faire que se taper dessus, comme de vulgaires barbares. Lui, qui combattait depuis des siècles dans son monde d'origine, avait put assister à la mort de ses camarade Yaksha, qui avaient succombé à la folie suite à cette tuerie sans fin. S'il avait continué, s'il survivait encore aujourd'hui, c'est parce que Xiao comprenait au moins la valeur d'une vie. Si ces natifs avaient un tant soit peu d'estime pour eux-mêmes, pourquoi cédaient-ils si facilement à la colère ?

«Votre haine des élus, je peux la concevoir. Mais pensez-vous réellement que la mort sera votre porte de sortie ?! N'avez vous aucun proche, aucun être à qui vous tenez, si ce n'est à vous-mêmes, pour jeter ainsi votre vie si précieuse pour un homme que vous ne connaissez que depuis un mois à peine ?! Si vous souhaitez tant que ça nous abattre, alors SURVIVEZ ! SURVIVEZ ET DEVENEZ FORTS ! Cette rage qui est en vous, développez-la, renforcez-vous et faites en sorte qu'à l'avenir, plus aucun élu ne puisse décider qui a le droit de vivre ou de mourir parmi vous ! »



Fortement affaibli par l'attaque qu'il avait encaissé de l'ombre de Rhadamantys, Xiao savait qu'il ne tarderait pas à sombrer dans l'inconscience. Il n'avait pas tant cherché à protéger les natifs, il voulait simplement faire cesser ce carnage. Cordix, cet homme avait été plus intelligent qu'eux, sur ce coup. Heiwa et Rhadamantys, ces élus, étaient-ils réellement dignes de confiance ? Xiao était-il réellement de la même trempe qu'eux pour appartenir à la même nation ? Dans tous les cas, il n'avait plus assez de forces pour protester, ni même penser. Tombant au sol, il laissa sa conscience s'échapper, ne pouvant qu'espérer que la situation se tasserait, sans avoir à déplorer le moindre mort de plus...
« halloween »
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Lun 8 Mar 2021 - 21:08
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue14/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Un type venu de l'est !





Si le calme et la confiance de l'être aurai pu en impressionner certain, ce n'était absolument pas le cas du juge qui vint alors profiter de sa proximité pour obliger le tenkasurien a jouer franc jeu avec lui : rhadamanthys était si sur de sa puissance qu'en combat singulier, il n'aurait pas de problème a le mettre à mort alors pourquoi tenter de lui mentir ? C'est avec cette confiance gonflée par son ego que le juge s'était approché face à Cordix de sorte a lui montrer qu'il ne le craignait pas mais que lui avait toute raison d'avoir peur de lui ! Et  c'était peut être pour cela que l'homme vint alors avouer le moyen de ne plus être un élu sans passer par la mort et la chose ne manqua pas d'interloqué le juge des enfers aux mots qu'il venait d'entendre... Se faisant, il restât interdit l'espace d'un instant avant de reprendre envers l'homme masqué avec véhémence.



"Et renoncer à la seule chose qui nous reste ? C'est ça, l'autre voie ? S'abandonner et tirer un trait à tous ce qui fait ce que nous sommes juste pour ne plus être une cible ? J'ai été ramené en ce monde avec des millénaires de souvenirs, de blessure et de cicatrice qui font de moi l'homme que je suis : Personne ne me prendra ça !  "


Vint alors rugir le seigneur de la Caina alors a l'humeur orageuse alors que cette alternative était l'un des pires affronts que l'on aurait pu faire a un spectre comme lui car ayant passer toute sa vie à se battre : il ne se rendrait jamais ! Ne se laisserait pas affaiblir ni n'abandonnerais qui il est juste pour sa sécurité ! Ses responsabilités , son honneur, sa mission l'en interdisait et il préférait de nouveau s'arracher le coeur lui même que de penser à donner sa force a un arbre capable de voler le pouvoir des élus ... Le pouvoir des élus ? De nouveau, le juge marqua un arrêt alors que le temps vint soudainement ralentir tout autour de lui tandis que ses pensées vinrent courir a toute vitesse dans son crâne casqué alors qu'il essayait d'analyser ce qu'il venait d'apprendre sur "l'arbre monde" et la maladie nommé "chronopyro" ainsi que ses effets plus qu'étrange ... Cependant, aussi vif était-il a penser : il ne pu intervenir quand le dieu de la paix décida de prendre les choses en main en venant se montrer plus promptes a mettre les deux pieds dans le plat qu'il n'avait eu le temps de le faire malgré sa tentative d'épreuve de force et de volonté avec l'homme masqué. La violence fut d'abord verbale et ne manqua pas de faire sourire le juge a l'idée de voir comment son allié allait s'en sortir jusqu'a ce qu'il ne vienne user de la créature éthéré qu'il avait convoqué plus tôt : piégeant l'homme masqué afin de lui arracher les réponses de forces ... Jusqu'a ce que ce dernier ne vienne échapper au ninja en se suicidant ! Laissant un grognement monter dans sa gorge, le chevalier des enfers fit alors briller son aura pour se saisir de son âme mais il n'y avait pas d'âme a récupérer, à sa grande surprise avant de se tourner vers Xiao en sentant la présence de l'homme pourtant mort.



" C'est un piège, Tsung Khao ! Cette chose est beaucoup plus que ce qu'on pouvait voir !"


Grognât alors le fils de Zeus lorsqu'il comprit alors que l'homme était réellement venu a dessein par le sorcier de Kerinys ! Tout ce qu'il venait de se passer était en faite un coup monté et ils avaient plongé dedans la tête la première ... Se servant d'eux pour nuire à la représentation des élus en ce monde tout en jetant l'opprobre sur leurs propres personnes ... Serrant les dents, le chevalier des enfers sentit la bile monter dans ses entrailles et ses yeux vinrent prendre une teinte rougeâtre alors que Cordix vint les narguer une dernière fois en révélant ses véritables capacités pour ensuite disparaitre finalement en laissant les trois élus auprès d'une foule en colère qui ne savait vraiment pas ce qu'elle était en train de faire vu qu'elle venait s'en prendre à eux. Se faisant, le spectre ferma les yeux un court instant en venant faire bruler sa cosmos énergie tout autour de lui sous la forme d'une vague de feu noir embrasant sa cuirasse tout en ouvrant ses longues ailes d'airain : laissant échapper sa soif de sang un court instant avant qu'une impulsion de force ne vienne se dégager de lui sous une onde de choc qui repoussa alors les plus proches de ses agresseurs tandis que son homme vint cacher son regard.



"Mortels imbéciles ... Vous cherchez réellement a mourir ?"


Demandât Rhadamanthys avant d’apercevoir une explosion de magie et tourna alors le visage en direction de Gheorghios et de Xiao à présent au sol : le dos brulé par l'une des décharges de magies de son serviteur qui semblait alors incrédule de le voir ainsi blessé par sa propre arcane tandis que le jeune homme plein de colére ne vienne rugir sa propre fureur en venant alors reprendre les propres mots du juge ... Se faisant, il vint alors faire naitre un sourire carnassier sur le facies pourtant si dur du spectre alors qu'il tombait dans les pommes suite a ses propres blessures non sans avoir fait honneur à Rhadamanthys malgré qu'il se soit interposé : laissant finalement les villageois en colère lever leurs fourches et leurs lances pour achever le jeune homme avant qu'une voix de tonnerre ne vienne éclater dans une déflagration de terreur ne pouvant naitre que par l'action du mal à l'état pur sous la forme la plus ancienne et la plus puissante des lois : celle du plus fort.


Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 2B7DEC056AEA0103041DEE984930D9DF1F4A8EE7




"A genoux, bande de chien galeux ! "


Ordonnât alors Rhadamanthys en venant révéler l'espace d'un instant toute sa force, sa puissance et la terreur que pouvait représenter la présence d'un avatar de la mort en personne dans le monde des vivants alors qu'il inondait l’atmosphère ambiante de sa soif de massacre ... Comme si chaque personne autour de lui était alors coincé sous les serres d'un dragon gigantesque, toutes les personnes présentes qui n'étaient pas un élu; vinrent se jeter au sol la tête basse .. Protégeant celle-ci de leurs mains comme si cela pouvait empêcher le ciel des les punir tandis que la voix du spectre enfla de nouveau en se dirigeant vers le corps du garçonnet blessé.



"Je devrais tous vous tuer autant que vous êtes pour avoir oser vous dresser contre nous ... Je pourrais si facilement vous retrouver dans le royaume des morts et recommencer ... Sachez que je n'en ferez rien mais si vous voulez un jour pouvoir vous rendormir sans craindre que je ne vienne pour vous : vous allez retourner dans vos villages et y rester jusqu’à ce que quelqu'un vienne vous demander tout ce que vous apprit, échangé et obtenue de cette homme... Vous m'entendez ?! Et si vous avez la bêtise de mentir ... Je le saurais."


Vint-il dire avant de soulever la frêle silhouette de Xiao avant de tourner son casque a corne en direction du ninja : échangeant alors un regard avec ce dernier sans rien dire ... Qu'avait-il besoin de lui dire de toute façon ? Ils avaient chacun leurs méthodes et a présent, sa mission était fini... Cependant : il profitait du fait que Xiao était inconscient et que toutes les personnes par terre n'entendaient que le son de leurs dents en train de claquer avec leurs cœurs battant à tout rompre; pour dépasser son allié tout en lui soufflant.



"On va me questionner sur ce qu'il s'est passé ... Soit par le roi de Reifuu, soit par le rejeton de Long qui repose au temple du ciel en ce moment ... Et je crois que cet "arbre monde" va en intéresser plus d'un... Et que ce "Cordix" va poser problèmes dans l'avenir ."


Finissait alors le spectre en restant avec le shinobi tout en gardant Xiao dans ses bras et plongeant ses pupilles dorées dans les iris du roux en attente de réponse.








Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 8bqE7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) RxXqOUn type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) VqZO7Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Lun 8 Mar 2021 - 23:15
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Left_bar_bleue1/18Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao) Empty_bar_bleue  (1/18)


Un Type venu de l'Est!


Lutte D'esprit







Tout s'enchaîna à une vitesse folle, et comme il avait prévus l'homme venu de l'Est n'était qu'un fourbe et un traître au même traitre que Shuza. A croire que cette homme venait de la nation du serpent. Il avait d'autant plus raison de se méfier de lui depuis le début. Et même s'il avait les moyens de contre-carrer ce plan ingénieux, l'UZumaki ne l'avait pas fait. Oui, il aurait pu prédire la finalité de la situation, mais se faisant il prenait un énorme risque dont les conséquences auraient pu être plus désastreuse encore.

Mais l'échange s'était donc poursuivit, le prêcheur continuant son long monologue tentant de convaincre les trois élus de la véracité de ses paroles et essayant de leur montrer " la lumière". Bien sûr, ses discours n'avaient aucun poids aux yeux du stratège. Pourtant, il était restait silencieux, pensif. Il leur montrait une belle vision, un beau futur du moins de son point de vue. Car son monologue manquait cruellement d'humanité et surtout d'informations. En effet et pour cause, il leur demandait de se retirer de leur statut d'élu et ainsi perdre leurs pouvoirs. Se rendait-il compte qui leur demandait de détruire une partie de ce qu'ils étaient, ce pourquoi ils avaient vécu toute leur vie? Savait-il que certains d'entre eux n'escomptait qu'à retourner dans leur monde et non de devenir de simples natifs dans un monde en guerre constante. Devenir natifs, sans aucun pouvoir ni arme pour se protéger signifiait simplement la mort.Et puis, il y avait lui, la divinité qui cherchait la paix non seulement dans ce monde, mais dans le reste de l'univers. Alors, non il ne pouvait pas perdre ce pouvoir et cette vision prophétique et utopique n'était pas la sienne. Mais à priori, ce royaume de l'Est était aussi aveuglé par cette "lumière" qu'ils vénéraient.

Néanmoins, le reste des paroles interpella l'empereur de Fuyu, alors que ce dernier évoquait le fait que les élus étaient la raison du chaos dans Kosaten, sans même révéler le fait que comme l'avait expliqué Heiwa, le responsable du cataclysme n'était autre qu'un groupe d'humain, dont l'un d'entre eux vivaient dans un continent lointain et inconnu. Cordix avait tout simplement ignoré ce fait, alors qu'il ne semblait pas être du genre à omettre quoique se soit. Des pièces du puzzle se formèrent. Et si le Genchijiin était lié à Tenkarusu? Ceci expliquerait bien des choses, chassant que les deux vouaient la même rancœur aux héros. LE visage à travers son masque se changea légèrement à cette découverte. Finalement et même s'il n'en avait pas la preuve irréfutable, cette découverte fut des plus intéressante pour le champion du royaume des glaces. Mais encore une fois, le Jigoku tût pour l'instant ses pensées, alors que son interlocuteur répondit sur les questions politiques. Ses réponses laissa un léger rire sortir du masque du ninja. IL parlait de paisible, alors qu'ils étaient les premiers à déclarer une guerre envers les protecteurs et les soutiens des élus. Il parlait être victime de Sou Rei, qui se dernier se moquait des autres nations. Ce qui était totalement erroné et prouvait encore une fois qu'il ne savait rien. LE roi de Fuyu, était probablement comme son ancêtre Sul Hei, et ce dernier s'était battu des millénaires durant et aussi longtemps que chacun puisse se souvenir, pour envahir les autres nations. IL n'allait pas abandonner cette idée, même après un cataclysme. Non, il devait y avoir une autre raison qui pousse ainsi ce dernier à sortir de son palais et à désirer, si s'était vrai, à envahir un nouveau continent inconnu.  Tout ceci n'était donc que foutaises. Même ses questions étaient fausses ou tout du moins sorties de leur contexte. La réponse qu'il attendait était donc simple:

~ C'était une autre époque et surtout une époque de guerres et de batailles, les crimes de certains élus étaient dû à des ordres donnés par des dieux ou des rois.  Mais oui, tu as raison chacun devrait être jugé. Chaque mortels devaient l'être comme toi même messager. Vous n'êtes que des insectes et chacun devra passer sous mon regard divin pour être jugé. Mais ce jour viendra quand la véritable Paix arrivera...Implacable.~

Mais le Shinobi ne lui dit pas encore, il attendait le moment pour répondre à tout ceci. Quand au fait que Cordrix pendait que le roux désirait sa confiance, il se méprenait totalement. A aucun moment, les élus n'avaient eut confiance en lui et tous se doutaient que s'était tout aussi réciproque. Malheureusement, jamais il ne put lui répondre, car tout s'était précipité en un instant. LE traitre vint à se faire passer pour une victime, alors qu'il n'y avait eu aucune attaque et pire feinta sa propre mort, avant de disparaître par un habile procédé. Il pensait avoir gagné. Et en apparence s'était le cas. Mais une nouvelle fois, il avait tord. Tenkarusu avait eux aussi montré leur véritable visage. Et c'est immobile et silencieux qu'il se tint devant les villageois en colère. C'est encore silencieux et calme qu'il assista à la scène entre les deux élus et les natifs. Pourtant rien ne lui échappait. Il écoutait tout attentivement, et tout était vu par ses puissants yeux. LE jeune élu étonna d'ailleurs par sa verve le stratège, le détourna un instant dans sa direction pour mieux l'observer. Le danger était proche, mais certainement pas pour eux. Et finalement Heiwa Jigoku finit par intervenir. D'abord par un léger rire, s'approchant du corps inconscient du jeune homme, son simple charisme faisant reculer ou écarter les paysans. Après quelques secondes seulement, il se trouva au dessus de Xiao le contempla, pour finalement regarder le ciel.

-Tenkasuru.. Cordrix... Vous vous pensez si intelligent que cela.  Mais vous avez fait de nombreuses erreurs, vous vous êtes dévoilés plus que vous ne le pensez. Peut être m'entendez-vous encore ou peut être pas, mais je vais expliquer cela à nos invités ici présent.


Il se tourna en direction de l'auditoire qui s'était tût, agenouillé autour du chevalier d'ébène. Et cette fois-ci une véritable explosion de puissance se dégagea de lui, surpassant de loin celle de Rhadamanthys. Celle-ci n'avait pas pour but de faire ployer l'échine des natifs, mais pour repousser la puissance environnante du royaume de l'Est. Leur montrer ainsi, qu'ils avaient un ennemi puissant devant eux.

-Mais tout d'abord...

Un claquement de doigts et les bras éthérée se précipitèrent vers le corps de Xiao, une intense lumière les aveugla tous un instant.

-Nous ne choisissons pas nos pouvoirs, et malgré l'horrible talent que mon invocation possède, elle en possède bien d'autre comme celui-ci...

A peine finit-il ses mots, que le jeune et nouvel élu était totalement soigné. Au plus haut de sa forme comme si de rien n'était. Oui, le Jigoku avait soigné totalement Xiao. Se souvenant un instant, qu'il avait même fait revenir à la vie la grand mère qui accompagnait en tout temps Rumaki OShigoto. IL avait même recréer entièrement l'épée du pirate Zoro... Son pouvoir était ainsi illimité. Mais il avait fait cela pour que ce dernier écoute ce qu'il avait à dire. Et avec une telle prouesse, il avait certainement l'attention de tout le monde, les yeux ébahis pour certains.

-Tu devrais te sentir bien, jeune Xiao. Tes paroles ont été fortes et inspirantes.Et si vous natifs, croyez que ce que vous voyiez. Je suis prêt à vous dire l'entière vérité et vous montrez que vous avez été totalement dupé. Nous n'avons nullement tué ce Cordrix. Comme je l'ai expliqué mon pouvoir aussi horrible soit il ne tue que si la cible nous ment. Et elle lui arrache l'âme pour la dévorer des années durant. Mais le corps reste toujours là, telle une coquille vide. Et non une plante desséchée. Si vous êtes assez intelligent, vous pouvez arriver à deux conclusion, soit mon pouvoir l'a bien tué  d'une étrange façon qui me surprend moi même.Mais ce qui signifie qu'il a menti sur tout ce qu'il a pu dire. Soit il n'est pas mort de notre main et s'est donc suicidé lui même. Vous êtes les mieux placer pour savoir que ce monde recèle de secrets. Ce Cordrix, je vous l'assure n'est pas mort et frappera à nouveau. Vous n'avez été que des pions entre ses mains.Je vous le concède son pouvoir de persuasion est grand.


Tout le monde était silencieux, et Heiwa n'en avait certainement pas terminé. Il regarda tour à tour chaque individu présent, posant son regard si spécial sur Xiao un peu plus longtemps.

-J'ai aussi un secret à vous révéler. J'ai découvert dans des ruines des territoires neutres, l'histoire du cataclysme et de son origine, et les puissants de chaque nations pourront en témoigner. L'origine même de ce cataclysme provient d'un petit groupuscule nommé le Genchijiin qui voué une haine sans nom aux élus et se vouaient à leur destruction. L'un d'entre eux proclamait venir d'un continent lointain et inconnu à Kosaten. IL ne faut pas réfléchir longtemps pour comprendre qu'il parlait du Royaume de l'est que nous connaissons en tant que Tenkasuru. La tempête infini crée par les anciens dieux devaient nous protéger de ce royaume, mais le cataclysme fait par Genchijiin et indirectement ce royaume  a eu les conséquences que nous connaissons tous... Mais aussi sans que nous nous en rendions compte la destruction de la tempête infinie. Peut être même était-ce là leur but premier, ouvrant ainsi une porte d'entrée sur Kosaten. Alors peuple des territoires neutres, vous êtes aussi habitants de Kosaten. Comprenez que cette ancienne secte Genchijiin et Tenkasuru sont liés, il n'y a plus aucun doute à avoir à présent. Sans le savoir, ils nous ont montré leur véritable visage... Et ils tentent de nous monter les uns contres les autres pour plus facilement nous envahir. Nous élus, sommes les seuls à pouvoir s'opposer à eux et malheureusement, il en a toujours été ainsi. Nous avons toujours été en première ligne pour protéger les nations et Kosaten dans son ensemble.


Pour la première fois dans sa vie, le ninja avait fait un discours long et héroïque. Même lorsqu'il avait unifié les peuples des territoires neutres sous une seule bannière, qu'était la ville Espoir ou Bashô Tokai, il n'avait pas parlé avec tant de ferveur. Il le savait, il allait atteindre certains esprits, mettre le doute à d'autres. Mais une chose était sûr si ceci ne fonctionnait pas, il userait à nouveau de ses pouvoirs pour faire oublier, à quiconque les avait vu, ce qu'il venait de se passer. Peu importe les réactions de ceux qui l'écoutaient, car au même instant Fear le cauchemar ailé arriva telle une fusée, soulevant un épais brouillard de poussière. Ce dernier se dissipant, le corps de l'empereur était sur sa monture, lançant un regard au chevalier d'Hadès:

-Juge, amène moi auprès du roi de Reifuu... Il est temps que nous agissions à notre tour...

Une nouvelle détermination brillait dans les yeux du JIgoku. Il avait prit enfin une décision et pas des moindres. BIentôt, il aurait une audience avec le roi Sou Rei...







Sujet: Re: Un type venu de l'est ! [quête] (feat Heiwa / Xiao)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum