-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse)

Sujet: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Lun 8 Mar 2021 - 22:40
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue11/12Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (11/12)

spooky scary skeleton
Ft rhadamanthys


Adam - Aimi - Autre


Jusqu'ici, j'ai toujours comparé mes aventures à celles de Robin des Bois, pour le côté renard voleur gentleman et justicier. Mais aujourd'hui, je pense que je fais un petit saut du coq à l'âne en basculant vers Indiana Jones. Parce que cette fois, il n'est pas question d'aller voler un partisan de Zang ou un quelconque criminel, mais d'aller jouer les pilleurs de tombe. J'ai en effet eu une belle petite info en échange d'une coquette somme.

Il y aurait une crypte perdue au fond d'un dédale de caverne dans les montagnes à l'Ouest de Shuza. Un peu comme celle qu'on avait été ouvrir avec Eleanor l'autre fois, mais pas exactement dans le même secteur. Comme quoi ça devait être la mode a une époque de s'faire enterrer au fond des cavernes. M'enfin, on m'a promis que cette crypte renfermerait de magnifiques trésors, mais même si je m'imagine bien qu'il doit y avoir une couille quelque part, la somme que j'ai payé pour obtenir l'emplacement de cette caverne ne représente pas plus d'une ou deux semaines de travail.

Et bien entendu par travail j'entends vols. Je fis naturellement la route à cheval, ce qui me pris plusieurs jours rien que pour le chemin aller. Mais finalement, cette caverne était bien là où elle devait être. Et puisque j'ai bien fait attention au fait que ce serait un dédale de caverne, j'ai prévu de quoi appliquer la bonne vieille astuce du fil d'Ariane. Une bonne grosse bobine de ficelle, avec assez d'longueur pour aller au fond de ce labyrinthe.

Et ça m'a pris deux bonnes heures pour toucher au but et arriver devant une énorme porte métallique. Je précise juste que depuis que je me suis engouffré dans cette caverne, j'ai enfilé ma capuche pour éviter de m'retrouver avec des toiles d'araignées ou des bestioles dans les cheveux ou l'pelage. Et aussi que j'me suis allumé une torche pour y voir clair. Parce que c'est bien beau d'avoir une bonne acuité sensorielle, mais je n'suis pas encore nyctalope.

Il fait donc tellement sombre que je suis obligé de passer cinq bonnes minutes cette porte au peigne fin à la recherche d'une clé ou d'un mécanisme secret pour ouvrir cette porte. Sans oublier les éventuels pièges. Car il y en a un paquet dans les pyramides et autres tombes au cinéma...du coup peut-être que j'ai trop regardé la Momie, mais on est jamais trop prudent non plus. J'ai quand-même pris la peine d'attacher solidement ma ficelle a une stalagmite non loin d'la porte...qui n'a même pas de vrai serrure maintenant que j'y regarde de plus près.

Et ben c'est qu'il doit y avoir un mécanisme à enclencher, ou bien juste que ce n'est pas fermé...ou que j'vais devoir l'enfoncer à mains nues. Je passe donc encore quelques minutes à inspecter en détail cette porte à la lumière de ma torche, en passant la main sur la surface à la recherche de quelque chose ressemblant à un bouton. Mais puisque je ne trouve rien après de longues recherches, je décide de faire quelques pas en arrière, afin d'avoir une vue d'ensemble du problème.

C'est alors qu'un détail me revint en tête, cette stalagmite à laquelle j'ai attaché ma ficelle...c'est la seule du coin, tout le reste, c'est des stalactites. Suite a ce petit éclair de lucidité,  je l'observe en me disant que ce n'est peut-être qu'une coïncidence, un simple détail, mais en même temps...ça coûte quoi de vérifier ? Je vais donc voir cette chose, réfléchi une seconde en étant accroupi à côté, regardant tantôt la stalagmite, tantôt la porte. Et puis finalement...oh et puis merde, autant tenter.

Et j'ai eu raison, puisqu'en tirant la formation rocheuse dans la direction opposée à la porte, celle-ci commence a faire un beau boucan, et soulève un gros tas de poussière qui envahie la zone pendant de longues secondes. Sur le coup j'ai pensé que j'avais activé un piège à cause des tremblements du sol, mais finalement, une fois la poussière dissipée, je constate que je m'en sort plutôt bien...enfin si on oublie que ma torche s'est éteinte à cause du courant d'air. Mais ce n'est pas si gênant que ça, puisque de la lumière émane de l'immense pièce se trouvant derrière la porte.

Pour le coup j'ai vraiment l'impression d'être Indiana Jones, mais du coup, je ne me méfie qu'encore plus des pièges qui pourraient se trouver là-dedans. En tout cas, pas de gros trésor en vue, à part une espèce de gros cercueil de pierre à la Skyrim...ah et quand-même un coffre un peu plus à droite. Bon, suite a quelques tests rapides, pas de piège lié à la lumière, ni aux dalles du sol, j'imagine donc que c'est relativement safe. C'est tout de même la serpe à la main que j'avance lentement vers le coffre et le cercueil, au cas où la porte aurait fait un boucan à réveiller les morts.

Mais une fois le coffre atteint, pas de signe de draugr, ni de momie. Je mets donc un genou à terre face au coffre, et commence a en crocheter la serrure. Mais ça va me prendre des plombes à réussir vu la serrure en question. Je pourrais toujours briser le coffre d'un coup d'serpe, mais ça serait trop facile. Et puis, j'aime bien me donner du mal, sinon la vie manquerait cruellement de fun. Et puis de toute façon, vu l'endroit, je devrais quand-même pouvoir être tranquille sans avoir personne sur le dos pour une fois, non ?

En plus c'est un endroit charmant si on met de côté les morts, les tombes et les toiles d'araignée. Le mur du fond a l'air bien sculpté, et puis c'est assez lumineux pour y voir clair. Je crois même deviner un escalier sur ma gauche, qui pourrait bien mener à une sortie d'secours. Ou dans le pire des cas, c'est la lumière du jour qui a l'air d'arriver depuis là où il y a cette sculpture sur le mur du fond. Je devrais donc pouvoir escalader pour trouver une sortie si pour une raison quelconque la porte se refermerait. Enfin bref, j'en étais où moi ?



La salle:


Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Mar 9 Mar 2021 - 1:57
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue14/18Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Spooky Scary Skeleton





Quelques heures plus tôt, alors qu'il se reposait de sa dernière mission pour le roi de Reifuu : le seigneur de la Caina fut dérangé dans ses quartiers par une estafette en provenance de la guilde des aventuriers qui était venu a lui afin de lui remettre un pli de la part d'un des nombreux maîtres de guilde établie en Shuzâ par rapport a un mystérieux donjon qui était apparu dans les entrailles des plaines grisonnantes. Un lieu qui normalement n'aurait du présenter aucun danger, mais des aventuriers de rang B avaient été porté disparu après avoir découvert ce lieu oublié de tous : peut être même depuis le millénaire précédent et ce fut cela qui incita le chevalier infernal à agir plus que la disparition de pauvre incapable trop sur d'eux ...

Se faisant, il enfila son armure maléfique en venant alors déployer ses ailes depuis ses quartiers après avoir indiqué à l'estafette qu'il prenait a charge la mission de subjuguer le donjon et que son paiement soit directement remit à la banque de Reifuu au compte associé a son nom ... À force d'accumuler des moyens et du pouvoir, peut être pourrat-il ériger un sanctuaire à la gloire de son maître dans un future proche ou bien : pourrait-il avoir une tombe pour l'accueillir quand tout sera fini . Difficile de savoir à quoi pouvait servir l'argent qu'il récupérait alors qu'il ne le dépensait pas, mais bon : les wyvernes ne sont-elles pas connues pour leurs avidités ? Se faisant et après avoir chassé cette pensée de son esprit : le dragon des enfers prit son envol avant de passer le mur du son, de fendre les nuages et de dévorer la distance jusqu'à finalement atteindre l'emplacement du donjon.

Cela fait, le spectre ouvrit alors deux grands yeux rouges en venant alors inspecter le donjon de sa vision des âmes tout en parlant dans la barbe qu'il n'avait pas.



"Pour une fois, la carte était des plus précises ... Cela me change de d'habitude ... Mais je suis pas le premier arrivé."


Souffla t-il en voyant alors une lueur rougeâtre s'enfoncer un peu plus dans les profondeurs dudit temple ... t De là où il était : il n'arrivait pas vraiment à percevoir s'il s'agissait d'un élu ou d'un natif de Kosaten alors, autant aller a sa rencontre, de toute façon il devait conquérir le donjon, il pouvait aussi y retrouver un rescapé des bras cassés porté disparue par la guilde des aventuriers. Repliant ses ailes : il passa a toute vitesse a travers l'entrée sans faire spécialement attention a l'architecture et aux motifs sur sa porte, courant a travers les couloirs tout en évitant les stalagmites en tout genre et autre bout rocailleux pointue avant de remarquer une longue ficelle qui jurait beaucoup avec le décor locale. Doucement, il se posa a coté de la corde et la souleva du bout des doigts tout en tourant les cornes en direction d'une porte dans laquell il s'engouffra alors en retrouvant la trace de l'âme qui était déjà présente en ces lieux et s'arréta soudainement non loin de celle-ci pour alors retrouver une tête de renard qu'il ne s'attendait pas a retrouver ici.




"Tient donc, Adam le renard ... C'est toi l'aventurier de seconde zone qu'on m'a envoyé secourir ? J'avoue que je ne suis pas surpris de te trouver ici mais tu ne m'as pas vraiment l'air perdu en fin de compte ..."


Dit-il en s'approchant du renard tout en faisant légèrement luire sa cosmos énergie et offrant de nouveau la lueur d'une pierre d'un rouge incandescent en essayant de repérer si le renard n'avait pas amenè des amis avec lui cette fois ci encore comme la femme vampire, l'autre demoiselle mentalement instable et l'archère de la derniére fois qui avait prit la moitié des cadeaux offerts par les émissaires du royaume des morts. Se faisant, l'ombre de Rhadamanthys vint alors s'étendre autour de lui alors qu'une autre ombre vint lentement se mouvoir dans la sienne auréolé d'une lueur fantomatique tandis qu'une seconde lueur était en train de se mouvoir dans l'ombre du juge ... Moins puissante, moins perceptible par quelqu'un de vivant mais assez morte pour en remarquer un autre. Se faisant, l'une des deux âmes mortes accompagnant le spectre souffla a son oreille et le juge ouvrit alors ses ailes : prêt à se battre.



"On est pas seule ..."


Finit-il alors en dirigeant ses cornes, ses yeux et ses sens en direction du danger imminent .



Citation :
Je prend le premier round du combat !







Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 8bqE7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) RxXqOSpooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) VqZO7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Sam 13 Mar 2021 - 0:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Mer 10 Mar 2021 - 17:40
Invité
Invité
Anonymous


deco

Squelette.


deco





image monstre

Les vestiges d'un ancien monde, remplis de trésors et de dangers, le rêve de tous aventuriers ou de fous prêt à y perdre la vie. Les légendes deviennent contes et les contes deviennent des histoires, traversant "l'Histoire" d'une certaine manière.

Parmi celles contées, le tombeau d'un ancien chef de guerre, inconnu des registres, ayant déserté la voie royale et devenant mercenaire, puis pillard. Avec le cataclysme, nombres de lieux, censés restés secrets, sont réapparus au grand jour, pour le bonheur de certains et le malheur des autres. Si vous connaissez cette histoire, vous savez donc à quoi vous en tenir... Un lieu gorgé de magie qui, selon les murmures, reste vivant... Pour protéger ses trésors, une malédiction fut lancée sur les fidèles soldats et généraux du chef pillard, se dévouant à servir, même après la mort. Est-ce vrai ? Nul ne le sait.

Cependant, la vérité pourrait bien arriver plus vite que prévu quand un jour, un élu bafoua le tombeau, enclenchant, réactivant la dévotion des protecteurs.
Du fin fond d'un caveau, une main squelettique perça son cercueil de pierre et se leva après des milliers d'années de repos. Contrôlé par une force nécromantique, il avait qu'un seul objectif et se dirigea alors pour chasser l'intrus.

Le temps d'arriver, un autre élu avait fait son apparition et faisait face à l'une des entrées, attendant son adversaire.

*Click*...  *Click*...  *Click*...

Le son du craquement des os se faisait de plus en plus proche ainsi que le reste du métal accroché à la clavicule du squelette, ancienne armure d'un temps passé. Maintenant à vue, les profanateurs n'avaient pas d'autres choix que de combattre pour survivre. Malgré son état, la créature devint subitement agile et frappa l'élu en face de lui, ornée de son armure violette, avec son épée, puis un deuxième coup avec son bouclier pour le repousser. Il chargea ensuite sur lui pour le taillader correctement.


Staté:


Dernière édition par Eleanor PNJ le Lun 22 Mar 2021 - 23:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Mer 10 Mar 2021 - 23:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue14/18Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Spooky Scary Skeleton





Quoi qu'avait pu être cette chose : elle était rapide ... Si rapide qu'elle aurait pu prendre a défaut les aventuriers de bas étages qui pullulaient dans le rang B de la guilde du même nom mais en terme de vitesse pur : personne n'était plus véloce que Rhadamanthys et lorsque l'être provenant de la tombe vint jaillir de celle-ci pour l'attaquer, le temps ralentissait déjà autour du spectre sous l'explosion de son septième sens ... Un dixième de seconde, un centième de seconde, une milliseconde, une microseconde et finalement une nanoseconde plus tard : les yeux du juge vinrent tourner au rouge incandescent des flammes de l'enfer, son coeur brulant pompait le sang et sa cosmos énergie si vite qu'on pourrait comparer la circulation de sa puissance dans son corps au mouvement d'une centrale nucléaire chargé avec une étoile en pleine explosion, un big bang même dans le cosmos ardent dans sa poitrine alors que le spectre surpassa de nouveau ses limites en un instant si court et si fin qu'on jurerait que le temps s'était tout bonnement arrété.

Lorsque le monde retrouva le mouvement : Le premier coups d'épée vint alors rencontrer la peaume de sa main a deux reprise en venant a peine entailler sa peau... Laissant l'étoile de la violence alors observer l'orbite vide du crane face à lui tout en soufflant de la fumée a travers sa machoire de prédateur.



"Fais de ton pire si tu en es capable ... Gheorgios ! Lève toi !"


Rugit alors le chevalier des enfers d'Hadès en repoussant le squelette avant de subir une pluie de coups d'épée de tout les cotés : laissant son sang perler a travers les jointures de son armure, sa joue, ses doigts et même son flanc alors que de son ombre vint lentement jaillir le serviteur nécromantique qu'il avait reçu des sbires du Royaume des morts ... Se faisant, le serviteur du juge se déploya de toute sa taille et commença a concentrer sa magie entre ses doigts décharnés alors que sans reculer ni sourciller : Le fils de Zeus recevait attaque sur attaque sans broncher, grognant alors plus pour la sensation de son éndurance qui se faisait saper que par le sang qu'il était en train de perdre pour avoir subit chaque attaque sans broncher... Par fierté, par orgeuil ou juste par ce qu'il avait aujourd'hui un véritable public ? Personne ne saurait le dire mais une chose était sur : alors qu'il encaissait les nombreuses attaques, le spectre était en train de faire bruler le feu de son coeur qui vint alors finalement jaillir dans un rugissement.



Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Roar-e1532371315117
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Le flux d'énergie vint alors soudainement partir dans toute les directions jusqu'a parcourir les couloirs du donjon et ressortir par l'entrée principale alors que la force du juge vint alors jaillir en un rugissement divin : envoyant rage et puissance contre le squelette en armure dans une déferlante de cosmos si dense qu'on jurerait qu'une gigantesque wyverne était en train de cracher ses flammes divines dans une avalanche d'énergie brute... Mais sans même reprendre son souffle, Rhadamanthys poussa un second rugissement contre le squelette dans un blast si étincelant qu'a nouveau sa lueur vint emplir la salle dans un fracas assourdissant alors que les murs se fissuraient, le sol se craquelait et que chaque tombes présente vinrent éclater sous la puissance du souffle du dragon des enfers.

Se faisant, il arréta finalement son attaque pour serrer ses poings avant de fondre sur le squelette dans un mouvement si rapide que lorsqu'il porta le premier coups de ses gantelets de métal : aucun bruit ne se fit entendre, pas même lorsqu'il balança le second en venant passer sur le coté ni même aucun autre son alors qu'il tournait autour du squelette sans vie en visant sa machoire, son crane et son thorax a plusieurs reprise ... Jusqu'a se permettre de reculer d'un pas en faisant doucement luir une aura bleuté autour de sa silouhette : refermant ses blessures avant qu'un bang supersonnique ne vienne éclater entre Rhadamanthys et son adversaire, puis un autre tout aussi assordissant, puis encore un autre et encore un autre avant qu'un total de huit coups de tonnerre ne vienne souffler les débris dans la grotte en autant de bang supersonnique résultant des coups du spectre infernal.

Jetant un regard dans la direction du renard : le juge ouvrit les ailes pour balayer toute la poussiére qu'avait soulevé ses attaques et lui adressa alors ses mots tandis que les explosions de magie de son familier vinrent se refleter sur son surplis marqué de son propre sang.



"Tu as cru être capable de me menacer lors de notre rencontre avec Pump et Kim... Montre moi donc si tu as réellement la force de tes ambitions, Adam D. Cooper."


Terminât-il alors en regardant si le squelette avait supporté la violence de ses coups.









Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 8bqE7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) RxXqOSpooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) VqZO7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Ven 12 Mar 2021 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous


deco

Squelette.


deco





image monstre

Le chevalier prit toutes les attaques, mais était encore debout. Il voulait en découdre et contre-attaqua férocement, obligeant le squelette à se défendre pour ne pas finir en osselets.

Cependant, il invoqua une liche, situation cocasse dans un tel scénario, et hurla sur l'autre élu présent dans la pièce. Un combat bien fâcheux pour notre protecteur de tombeau qui décida de s'en prendre au renard, lui donnant un coup violent de bouclier avant de venir le taillader de son épée.


Staté:


Dernière édition par Eleanor PNJ le Lun 22 Mar 2021 - 23:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Sam 13 Mar 2021 - 15:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue11/12Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (11/12)

spooky scary skeleton
Ft rhadamanthys


Adam - Aimi - Autre


Mouais, soit je manque de pratique, soit cette serrure est tellement rouillée que même la clé d'origine serait incapable de l'ouvrir. Auquel cas il se pourrait que je doive m'abstenir de vouloir l'ouvrir avec l'art et la manière, ce qui m'emmerderait un peu j'avoue. Après tout, quitte a voler quelque chose, autant le faire avec style. Et juste péter le coffre en tapant dessus n'aurait aucun intérêt, à part pour les mecs qui pensent en mode "gneh ! Moi taper !".

Bon aller Adam, tu peux garder cette option en dernier recours, mais ce n'est quand-même pas une serrure à la con qui va m'résister...enfin pas éternellement. De toute façon si ça continu comme ça trop longtemps j'vais finir par le péter à la main ce coffre à la con. Alors vu que j'risque de rester un moment devant ce coffre, autant essayer de rendre ce long moment un peu plus agréable avec un petit air a siffloter...celui du Juste Prix.

Ah bah je prend le premier air qui m'viens en tête, je fais pas l'difficile, contrairement à ce putain d'coffre à la con. Mais je vais y arriver, d'une manière ou d'une autre, je ne m'en fais pas. Enfin je dois bien vite couper mon air en plein milieu puisque j’entends je n'sait quel barouf venir de l'entrée d'la caverne. Y'a tout une garnison qui débarque avec les casseroles de mamie ou quoi ? Bon pendant quelques secondes j'essaye quand-même de siffler par-dessus pour masquer le bruit, mais à force je fini par soupirer et me retourner en râlant.

Parce qu'au bout d'un moment on s'entend plus penser avec ce boucan a réveiller les morts. Et qui en est le responsable ?...Non mais c'est une vraie question, c'est qui ce type au juste ? Lui a l'air de m'connaître en tout cas, enfin de nom, parce que j'suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un aventurier de seconde zone.  Par contre lui a l'air d'être un gros con ça c'est sûr...Ah mais siiii ! Maintenant que je m'attarde sur son caractère et son armure, c'est un des types qu'on a vu au marais avec les deux autres là. Bon, pas moyen de m'rappeler son nom à celui-là, de toute façon c'est pas important, j'ai toujours un coffre a crocheter moi. C'est donc en me remettant au travail que je lui répond.

-Et moi je n'suis pas surpris d'vous voir arriver puisque vous faites autant d'boucan qu'une garnison d'casseroles.   Et puis c'est raton-renard je vous prie. A part ça, qu'est-ce qui vous amène à part la plaisir de faire un boucan a réveiller les morts ? Vous cherchez une résidence secondaire pour l'été ? Ici c'est pas mal, y'a de l'espace, pas de vis à vis, de la fraîcheur toute l'année, et pas de risque d'être emmerdé par des mecs perdus.

Oui bon on dirait pas forcément comme ça, mais c'est plus de la taquinerie que du vrai foutage de gueule. Un peu d'humour dans c'monde de brute j'ai envie de dire. Mais non seulement il a pas l'air d'être du genre a rire, donc il en a basiquement rien a foutre de ce que j'dis. Mais en plus,comme le dirait Jeff Goldblum : Putain j'en ait marre d'avoir toujours raison. Parce que j'ai parlé plusieurs fois d'un boucan à réveiller les morts...Et ben nous voilà maintenant avec un vrai mort sur les bras...J'ai encore perdu une occasion d'fermer ma gueule tiens.

Bon forcément, vu le décor il fallait que ce soit une espèce de soldat squelette. Donc déjà pour l'originalité on repassera, mais en plus on n'peut pas dire que ça représente un challenge insurmontable. C'est le genre de monstre que tu dégomme d'un revers de la main dans Skyrim, donc à mon avis monsieur le gros dur en armure devrait en venir à bout sans aucun problème. Je me remis donc a crocheter la serrure du coffre sans faire gaffe a ce qu'il se passait à côté.

Sauf que le squelette qui tenait à peine debout a l'air de reprendre du poil de la bête face au grand blond avec une armure noire...à moins que ce n'soit lui qui en fasse beaucoup trop. Parce que face a un simple squelette, le type invoque un truc, laisse le squelette s'acharner sur lui avec sa vieille épée rouillée, puis d'un coup...va savoir pourquoi, il se met a beugler comme un veau. Enfin non, on dirait plutôt ces gamins qui se mettent a hurler en vidéo pour faire genre qu'ils se transforment en super sayan.

Fatalement, avec des oreilles sensibles comme les miennes, ça a du mal a passer. C'est un peu comme si on avait gonflé un ballon d'anniversaire pour venir le faire exploser juste à côté d'mon oreille. Je tire donc la gueule, jusqu'à lui envoyer un commentaire pour lui dire le fond d'ma pensée, car j'aime bien travailler en silence aussi.

-Raaah ! Vous pouvez faire ça en silence oui ?!

Merde c'est vrai quoi, c'est qu'un squelette, y'a pas d'quoi hurler comme ça. Bon pour le moment je n'avait pas remarqué qu'il avait réussi a l'blesser, mais quand-même. Même les mecs qui font du tennis et qui beuglent dès qu'ils tapent la balle en font moins des caisses. Mais ça ne lui suffisait pas apparemment, puisqu'il se remis a gueuler, ce qui me fit soupirer tant je trouvait ça ridicule. Et en plus il illumine toute la salle, et bah bravo, ça m'empêche de bosser avec son bruit, et maintenant ça m'éblouit, et bah ça doit être un bonheur de travailler avec ce mec tiens.

Sauf qu'après, il reste évidemment dans la surenchère. Car déjà que ses hurlements me faisaient l'effet d'un petit ballon de fête éclaté près d'mon oreille...là il passe carrément aux gros ballons d'beauderuche. Huit fois en plus ! J'suis obligé de tout lâcher et de me plaquer la capuche sur les oreilles pour atténuer le bruit. Et encore, ça n'sert a rien vu que j'ai quand-même les oreilles qui sifflent et l'impression d'être devenu sourd après. Ah et j'en tire une tête aussi, j'en serre les dents, retrousse mes lèvres pour révéler ma dentition et râle tant c'est insupportable.

Et comme si tout ça n'était pas suffisant, il m'envoie un sacré paquet d'poussière pratiquement dans la gueule...y'a pas a dire, ça a vraiment l'air d'être une crème ce mec hein...Je suis sarcastique au cas où quelqu'un aurait encore des doutes. Et quitte a me déranger dans mon travail, le voilà qui m'demande d'aller affronter ce squelette...Le ton que j'emploie ensuite est peut-être un peu sec, mais vu les circonstances et la poussière je pense que ça colle bien a l'ambiance générale.

-C'est juste un putain de squelette ! Alors arrêtez de m'emmerder et d'en faire des caisses, flanquez-lui un chassé et on en parle plus !

Sauf qu'à peine ai-je le temps de lui livrer le fond d'ma pensée que j'me retrouve a voir arriver un vieux bouclier droit dans ma tronche. Bon je n'commenterait pas son état déplorable vu que ce n'est pas l'propos, en tout cas j'ai tout juste le temps de venir placer mes bras en opposition pour amortir le choc et me retrouver propulsé en arrière, et éclater un tas de vieux pots en terre cuite. Alors je sais pas ce qu'il a bouffé pour être autant en forme dans son état, en tout cas il a un sacré revers le fumier.

S'il m'avait frappé l'épaule droite il aurait pu me la déboîter le con. Heureusement, malgré la violence du choc je parvient a me remettre les idées en place avant qu'il ne revienne à la charge, à l'épée cette fois. Et vu son état je crois que je fait bien de faire un plongeon en roulade pour éviter le premier coup, avant d'enchaîner avec une figure acrobatique complexe semblable a un salto dans la foulée pour éviter le deuxième, et me retrouver debout face a lui.

Du coup non, visiblement, ce n'est pas le genre de squelette qu'on dégomme en un coup d'tatane visiblement. Mais comment est-ce seulement possible d'avoir autant d'force quand tu n'as même plus la peau sur les os ? Oh on s'en fou, tout ce que j'dois savoir, c'est qu'il est bien plus dangereux que je l'imaginait, et que je ferais mieux de l'envoyer au tapis vite fait si je tiens a découvrir ce que contient ce foutu coffre.

Je tend donc le bras droit légèrement derrière moi pour attirer ma serpe grâce à mon gant, et en avant Guingamp. Et puisqu'il faut idéalement en finir au plus vite, puisque ce serait quand-même ridicule de s'faire poutrer par un truc pareille. En tout cas ce n'est pas déconnant de dire que j'crois qu'on est tombé sur un os...Ahem, bref, concentrons-nous.

Je n'ai pas l'occasion de faire grand chose étant donné que je suis encore légèrement sonné par le premier coup reçu, alors je choisi judicieusement mes attaques. Histoire de me venger dans un premier temps, même si l'électricité ne sert pas à grand chose avec du recul, je charge mes crochets de serpe, et bondit d'un coup vers ma cible. Je me propulse alors sur son flanc droit, sa droite hein pas la mienne, afin d'essayer de choper un genou au passage pour réduire sa mobilité.

Après tout, un squelette unijambiste devrait être moins dangereux qu'un squelette bien portant, si j'ose utiliser cette formule. Mais histoire de n'pas complètement taper dans l'vent si jamais il esquivait, parce que j'imagine qu'il en serait capable vu la force de ses coups, je fait un tour sur moi-même tout en tirant mon crochet en mode grappin. Comme ça j'espère pouvoir choper le cou et lui arracher la tête au passage. Et au cas où ça ne suffirait pas, une fois mon crochet de retour à sa place, je tenterais un grand coup en diagonale ascendante au niveau des lombaires, en tenant ma serpe quasiment au bout, comme si je faisait un swing de golfeur.



Staté Adam:


Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Sam 13 Mar 2021 - 21:23
Invité
Invité
Anonymous


deco

Squelette.


deco





image monstre

Le renard vola sur plusieurs mètres, finissant dans les décombres, alors que le coup de bouclier du squelette l'avait bien assommé. Cependant, celui-ci chargea pour désosser notre ami, qui dans des bons réflexes, esquiva la première tentative avant de contrer les deux autres dans un jeu de jambes efficace.

Peu importait si ces deux combattants étaient puissants ou non, ils avaient dérangé le repos de ce lieu antique. Alors, le squelette décida de revenir sur le gars en armure, chargeant avec la pointe de l'épée sur lui, avant de libérer son bras pour projeter la liche avec son bouclier.
Il était inconcevable d'utiliser les morts à des fins personnels, en tout cas, tant que l'on était en vie.

Le squelette fixa son adversaire en restant immobile, et soudain, une multitude de voix s'exprimèrent dans des voix décharnées, résonnant dans toute la pièce.

-"Vous... Avez... Dérangé... Vous... Allez... Mourir..."


Staté:


Dernière édition par Eleanor PNJ le Lun 22 Mar 2021 - 23:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Dim 14 Mar 2021 - 15:54
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue14/18Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Spooky Scary Skeleton





Observant un instant ses propres plaies : le spectre passa son pouce le long de son menton pour en observer le sang qui venait de couler et passa ce dernier contre sa langue afin de profiter du gout ferreux de celui-ci tandis qu'il observait le renard s'envoler sous l'assaut du squelette. Si celui-ci avait l'erreur de croire que ce tas d'os était à prendre à la légère : il risquait de vite déchanter, se disait alors le chevalier d'airain alors que le raton-renard vint revenir à la charge de ses serpes pour essayer de le déssocer mais contrairement a ce qu'ils auraient pu croire; cette chose avait de la ressource !



"L'âme dans cette carcasse est bien plus forte que tu ne peux l’imagines ! Si tu ne veux pas mourir : quittes ces lieux sur le champs !"


Vint alors rugir Rhadamanthys en voyant le guerrier tombé revenir sur lui : se plaçant sur lui pour balancer son épée dans sa direction qu'il bloqua alors de nouveau avec sa main ouverte mais ne pu rien faire lorsque le bouclier de la créature vint frapper Gorgy dans un impact si violent que sa forme s'envola à l'autre bout de la salle et exploser dans une déflagration d'os et d'ombre ... Serrant les dents, le fils de Zeus vint alors dresser ses deux bras en protection pour bloquer le premier coups en générant alors une couche de cosmos qui éclata alors sous le coup d'épée mais l'attaque était bien stoppé  ! La suite fut alors bloqué a deux reprises par les immenses ailes du juge qui s'en servait comme bouclier tout en venant eviter les attaques qui semblaient viser ses points viteaux tout en laissant certaine le toucher : faisant alors couler son sang par deux nouvelle entailles qui se refermaient déjà via le sang bleu qui coulait dans ses veines .. Reculant d'un pas : le grand blond observa son adversaire quand celui-ci vint alors parler avant de lui répondre.




"Toi d'abord ... Si tu aimes tant ce tombeau : je vais t'enterrer avec !"


Déployant ses ailes de toutes leurs tailles : le spectre concentra de nouveau sa cosmos énergie dans sa poitrine, son coeur et son souffle pour déclencher une fois encore le rugissement divin de la wyvern ! Une rafale d'énergie supuissante sous la forme d'un souffle destructeur qui chauffa le monde a blanc en venant s'abattre non pas que sur le squelette mais le temple lui même ! Fracassant roche et pilier, fissurant le sol et le plafond sous la cascade de cosmos qui fonçait sur lui en un rayon ininterrompu de pouvoir brut alors que l'ombre du juge s'étendait dérriére lui jusqu'a atteindre Adam et la carcasse de son serviteur qui, a son contact : se laissa fondre dans celle-ci maintenant qu'il était incapable de se battre.


De nouveau, Rhadamanthys délivra un second souffle divin sur son adversaire de sorte a venir non pas seulement anéantir le squelette mais aussi fragiliser le temple pour que celui-ci devienne la nouvelle tombe de cette chose ! S'il leur en voulait de l'avoir réveiller : avec tout un donjon sur le coin du crane, il ne se relèverait plus !

Cependant cela ne suffirait pas alors le maitre de la Caina vint alors révéler sa filitiation avec le dieu des dieux de son monde d'origine en venant alors générer dans chacune de ses mains une lance blanche formé de cosmos crépitant tels deux éclairs dans les mains du puissant Zeus ... Avancant d'un pas, il planta sa jambe d'appuie dans le sol et lança sa premiere lance qui se brisa en un milier d'éclat de lumiére qui vint alors déchiqueter le sol autour du squelette en explosant au dessus de lui tel une pluie de fléche cosmique. Puis, il lanca une nouvelle rafale puis une autre et encore une autre au point qu'au bout de la septieme lance du chatiment : toute la zone autour du squelette était percé d'éclat de cosmos blanc ... Laissant alors le spectre reprendre une inspiration tout en restant sur ses gardes : c'était pas avec ça qu'il pourrait vaincre cette chose qui, contrairement a lui, ne semblait pas pouvoir s'épuiser.



"Saleté !"


Jura t-il dans la barbe qu'il n'avait pas alors que ses plaies les plus légères étaient en train de se refermer lentement.









Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 8bqE7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) RxXqOSpooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) VqZO7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Lun 15 Mar 2021 - 11:01
Invité
Invité
Anonymous


deco

Squelette.


deco





image monstre



Staté:


Dernière édition par Eleanor PNJ le Lun 22 Mar 2021 - 23:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Lun 15 Mar 2021 - 18:04
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue11/12Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (11/12)

spooky scary skeleton
Ft rhadamanthys


Adam - Aimi - Autre


Ouais ça va ça va, j'ai un peu remarqué que ce n'était pas un squelette ordinaire. La force de son coup d'bouclier me l'a suffisamment fait comprendre. Et puis toutes mes attaques se soldent par des échecs, donc je pense pouvoir dire que je ne sert strictement à rien dans ce combat. Je n'avait encore jamais eu a affronter des forces surnaturelles aussi frontalement. Alors oui j'ai bien un truc dans ma bible Cooper contre ce genre de chose, mais ça nécessite d'avoir des flèches d'argent. Or, je suis comme qui dirait à sec niveau flèche.

Du coup c'est encore ce mec en armure qui s'occupe d'attaquer le squelette, et lui au moins il touche un minimum sa cible, contrairement à moi qui aie manqué tous mes coups. Enfin il m'a quand-même l'air plus timbré qu'une lettre à la poste a vouloir nous enterrer comme ça. Parce que c'est bien joli de vouloir ensevelir ce truc sous des tonnes de roche, mais faudrait quand-même faire gaffe a pas nous y mettre avec. Et puis comme si j'avais pas déjà pris assez cher comme ça, il torture à nouveau mes sens avec son espèce de kaméhaméha buccal.

Donc après les oreilles, c'est au tour des yeux d'en prendre pour leur grade...il a décidé de m'rendre infirme avant la fin d'la journée ou quoi ? Avec ses conneries je suis obligé de détourner l'regard, fermer les yeux, et me boucher les oreilles pour espérer avoir encore quelques points d'audition en sortant d'ici...et au moins cinq sur dix à chaque œil. Sauf qu'évidemment, m'handicaper comme ça avec ses attaques sans faire gaffe aux effets collatéraux, bah ça m'retombe dessus.

Cette saloperie d'squelette reviens à la charge, et pas qu'un peu mon salaud. J'ai encore droit à un coup d'bouclier, que j'encaisse tant bien qu'mal, mais il m'enchaîne ensuite sans me laisser l'temps de respirer. Alors ok j'réussi a esquiver tout...sauf la dernière qui me prend un peu au dépourvu, et me renvoie dans l'décor. Sauf que cette fois, impossible de me relever, puisque le choc avec le mur m'assomme sur le coup. Tout ça pour un putain d'coffre...si j'avais sû je n'serais même pas venu. Je n'aurais même pas dépensé un copec pour savoir que ce tombeau se trouvait là. Et j'fait quoi maintenant ? Je compte sur la misanthropie d'ce mec pour penser a me ramasser avant d'prendre la fuite ?  



Staté Adam:


Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Mer 17 Mar 2021 - 20:02
Invité
Invité
Anonymous


deco

Squelette.


deco





image monstre

Le combat continuait et un élu avait mangé la poussière. Personne ne s'en sortirait aussi simplement, parole de squelette... Ou de cliquetis... Ou bref ! Il restait le moineau en armure et notre soldat avait le champ libre pour attaquer sans être dérangé par quiconque.

La fin approchait, mais pour qui ?

Staté:


Dernière édition par Eleanor PNJ le Lun 22 Mar 2021 - 23:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Jeu 18 Mar 2021 - 23:20
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue14/18Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Spooky Scary Skeleton





C'est avec un grognement sourd que le wyvern fit face de nouveau au squelette alors que ce dernier envoya Adam dans le décor : laissant soupirer intérieurement le spectre de l'étoile  céleste de la violence sur le fait que le renard était bel est bien aussi doué qu'un aventurier de second zone avec une force de guerrier de troisieme zone ! Gonflant de nouveau la poitrine en venant alors faire circuler sa cosmos énergie dans tout son corps : le chevalier ailé vint alors foncer sur le squelette quand celui-ci vint alors bondir sur lui avec son épée et son bouclier qu'il bloqua d'un coups sec dans une explosion de force qui brisa alors le sol sous eux.

Serrant les dents en tenant le bouclier d'une main et couvrant l'épée du spectre de son propre sang en la serrant dans sa seconde main : le juge aboya de nouveau sa fureur au visage sans chaire du squelette.



"Fait de ton pire, si tu en es capable !!! Car quand je t'aurais détruit : je prendrais ton âme avec moi et tu me serviras a ton tour !!!"


Rugit alors Rhadamanthys en gardant sa position contre le décharné : ne lui laissant pas un pouce a gagner alors qu'il glissa entre ses attaques une par une tandis que les ténèbres essayait de le dévorer sur place ... Passant sous la voix des morts a plusieurs reprises avant que deux d'entre elles ne viennent le frapper de plein fouet pour se disperser sur sa cuirasse : lacérant ses joues et ses doigts en plusieurs coupures qui faisaient alors perler son sang gorgé d'ichor divine... Cependant : il n'y avait pas que la voix des morts qui résonnaient en ce lieu lorsque la wyvern profita du fait qu'il a portée de de boule pour lui hurler son rugissement divin a bout portant dans une nouvelle déflagration de pouvoir.



Une fois encore : le squelette et le temple vinrent affronter le rugissement du maitre de la Caina a deux reprises jusqu'a ce que le batiment ne vienne se couvrir de dizaine et de dizaine de fissure dans tous les cotés sous l'afflux massif du spectre qui cracha alors de la fumée en reprenant son souffle ... Son corps pompait son cosmos a vitesse grand V et les attaques de cette créature étaient en train de saper ses forces bien plus vite qu'il ne l'aurait cru ... Si cela continuait : il allait devoir régler ça aux poings mais tant qu'il le pourrait encore; Rhadamanthys ferait tonner son chatiment !



"Aller ! En garde !"


Crachât alors le fils de Zeus en déployant une lance de lumiére et de foudre dans chaucne de ses mains ... Les serrant entre ses doigts jusqu'a ce que des arcs électriques ne viennent courrir le long de ses bras et courir le long de ses épaules avant de sauter sur chacune de ses ailes ... Baignant dans le septieme sens : le fils de Zeus se retrouva sur son adversaire et vint tenter de planter ses créations d'énergies dans ses grands yeux vident.








Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 8bqE7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) RxXqOSpooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) VqZO7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Lun 22 Mar 2021 - 23:31
Invité
Invité
Anonymous


deco

Squelette.


deco





image monstre

Malgré la rapidité du squelette, l'élu en armure résistait bien et contre-attaqua aussi puissamment que possible. Malgré une bonne constitution, même le squelette prit énormément de dégâts, alors, il esquiva le reste hâtivement pour gagner du terrain.

Il se jeta sur son adversaire en espérant que la fin du combat soit proche.

Staté:
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Mar 23 Mar 2021 - 23:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue14/18Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Spooky Scary Skeleton





La créature et lui se rendait coups pour coups alors empertré dans un corps à corps des plus brutales et dévastateur entre les deux guerriers de la mort qui ne voulaient pas céder un pouce de terrain à son adversaire ! Serrant les dents, le spectre infernal vint de nouveau bloquer l'épée du squelette de sa main couverte de cosmos qui fit éclater une bulle de force en venant se coincer entre ses doigts avant qu'un coups d'épée ne vienne filer vers son torse... Instinctivement, le blond tendis son autre main pour bloquer le bouclier qui foncait vers lui mais le cosmos couvrant son membre se fit plus fin et plus fragile; beaucoup trop a son gout pour Rhadamanthys qui vint alors soudainement déployer l'une de ses ailes pour ammoindrir un coups qui l'obligea a planter l'une de ses jambes en arriére pour stopper son recul tout en venant alors embraser de plus belle sa fureur.



"Maudit !!! "


Sa jambe d’appuis passa alors de l’arrière à l'avant tandis qu'une impulsion de cosmos énergie vint briller autour de lui avant qu'il ne vienne écarter ses deux bras pour ensuite les venir les unir dans une immense concentration de cosmos qui partit alors dans toutes les directions tel une nuée de météore allant a l'allure de plusieurs centaine de millions de coups en une seconde de pouvoir dépensé.



Un sourire carnassier vint alors naitre sur la figure de Rhadamanthys ! Cela faisait plus d'un millénaire qu'il n'avait plus utilisé sa capacité fétiche ! Combien de chevalier d'or il avait tué avec cette capacité ? Combien de fois avait-il déclenché la puissance de cette arcane ? Le visage du juge afficha une moue belliqueuse avant qu'il ne vienne de nouveau conjurer deux lances d'énergies en fonçant sur son adversaire sans pour autant filer à la vitesse de la lumière cette fois ci mais en étant toujours plus rapide que son adversaire pour venir tenter de planter sa lance en plein entre les dents du crane pour ensuite réapparaitre dans son dos en convoquant une troisième lance qu'il leva alors entre les cotes droites et gauches de son adversaire afin de l'immobiliser pour ensuite décocher un crochet en tournant sur lui même en faisant tourbillonner sa silhouette de sorte qu'au moment où son poing droit vint attraper le crane du guerrier : l'une de ses ailes tenta de sectionner sa colonne vertébrale en deux !









Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 8bqE7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) RxXqOSpooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) VqZO7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Mer 24 Mar 2021 - 21:54
Invité
Invité
Anonymous


deco

Squelette.


deco





image monstre

L'élu combattait bien, il résistait aux assauts du squelette, mais pour combien de temps ? Son énergie se vidait et il allait arriver en fin de course.

Or, il lança une attaque qui fit trembler le temple. Si le squelette avait réussi à bloquer, il jeta un regard au plafond pour voir qu'un nouveau danger allait arriver, inattention de notre ami qui ne vit pas arriver le restant des attaques. Au fur et à mesure, ses os se déboitèrent et le manque d'équilibre le fit tomber à terre. Au final, même si Rhadamantys avait stoppé la créature, un bloc de pierre vint s'écraser sur le crâne du squelette. Pour être mort, il l'était !

Staté:
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Jeu 25 Mar 2021 - 0:06
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Left_bar_bleue14/18Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Spooky Scary Skeleton





Alors que le poing du spectre manqua le crâne de la créature : celle-ci eue un mouvement de recul qui hélas signa sa fin lorsqu'un épais morceau de pierre ne vienne lui écraser la tête dans un fracas monumentale, venant finalement mettre un terme a cet affrontement qui avait vu autant de morceaux d'os et de sang partir dans toutes les directions... Au final : les assauts violents qu'il avait portés contre le temple lors de leurs derniers échanges ; avaient porté leurs fruits maintenant que le soldat squelette était bel et bien mort pour la seconde fois.

Prenant alors le temps d'observer la dépouille de son adversaire : le spectre eu un sourire carnassier en venant lever la main pour réclamer alors son gain, à savoir l'âme du vaincu. Mais lorsqu'il fit briller sa cosmos énergie,  deux choses vinrent alors avoir son attention : la première étant que son adversaire n'avait plus d'âme à dérober et que l'éboulement qui avait eu raison de lui; n'était toujours pas fini et risquer de faire écrouler tout le donjon sur sa tête à corne.

Soupirant alors, il observa le squelette décharné l'espace d'un instant avant de tourner les talons tandis que le donjon vint trembler de plus en plus au point que d'autre lours morceau de pierre ne vienne se mettre a tomber a leurs tours de tout leurs poids.



"Quoi qu'ai pu être ton maitre ... Il doit être fier de toi en ce moment... "


Dit-il en arrivant auprès du renard masqué étendu sur le sol ainsi que son arme posé non loin de lui ... Se penchant alors sur ce dernier, l'une des mains du spectre vint alors se saisir de son col et il le souleva d'un seul bras pour le poser sur l'une de ses immenses épaulières tandis qu'il vint se saisir de sa serpe de sa main restante tout en soufflant a son chargement improvisé qui ne pouvait surement pas l'entendre à ce moment précis.



" Tu as vraiment de la chance que la guilde des aventuriers tenait à ce que je retrouve les disparus en ce lieu ... A défaut d'avoir retrouvé les incapables qui vont finir enterré ici : tu seras la preuve que j'ai mené cette mission à bien. "


Puis, il ouvrit les ailes avant de disparaitre dans un bruissement de métal ... Et lorsque le donjon vint alors finir par s’effondrer totalement : les deux élus n'étaient déjà plus là.








Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 8bqE7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) RxXqOSpooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) VqZO7Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Spooky Scary Skeleton - Ft Rhadamanthys (chasse)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum