Nom de la quête :le défi curry (1 slots max) Briefing de la quête : Le chef Utigin ji a créé un concours, un défis ou des gens prennent des bols de riz, avec des sauces currys de plus en plus forte, jusqu'à la sienne, la fameuse "sauce infernale". Il prétend que même un élu ne pourrait pas y resister. Le vainqueur ? Celui ou celle qui arrive à manger les 5 bols de currys et le bol finale avec sa sauce infernale. Demande ou objectif particulier : Gagner le concours (lancé de dé requis. 5 manches, de la première a la cinquième, vous lancez un dé 5 a chaque fois sur discord. La 1ere manche vous avez 4 chiffres à choisir ou si le dés tombe dessus, vous gagnez. A chaque manche vous retirez un chiffre, la dernière manche vous aurez donc 1 chance sur 5 de gagner) Lieu de la quête : Villages de votre choix Difficulté de la quête : Niv 11 Type de quête: Quête Nombre de joueurs requis : jusqu'à 3 joueurs max PNJ du staff (oui/non) :Non Récompense : +4xp +12 yens +1 Consommable (sauce curry) si victoire
Après des changements radicaux dans les plans de la rébellion, il fallait organiser les défenses, faire venir du monde, grossir les rangs de manière générale. La plupart du temps, Eleanor surveillait la seule entrée de la ville afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, avec Zang, on pouvait s'attendre à tout maintenant qu'il allait être au courant de ce petit tour de passe-passe. Cependant, la vampire avait une intuition concernant l'ancien village et voulait y retourner afin d'examiner les lieux, chose qu'elle fit les jours suivants.
Durant son inspection, elle ne remarqua rien d'inhabituel, peut-être était-ce son imagination. Elle en profita pour s'aventurer dans les territoires neutres et vérifier les zones avoisinantes. Au détour d'une petite colline, il y avait de l'agitation dans un petit village, des banderoles avaient été installées, une effervescence grandissante commençait à se faire entendre, sans doute qu'un événement était en préparation et Eleanor prit les traits d'Elvina pour aller voir. En arrivant sur place, l'elfe vit que toute cette agitation était l'œuvre d'un chef cuisinier qui organisait un concours du curry le plus épicé. Il proclamait que sa nouvelle sauce était si forte, que même un élu ne pourrait pas en venir à bout. Il y avait des fous dans ce monde, mais pas à ce point-là se disait l'elfe, quand soudain, le chef interpella Elvina.
-"Ohé ! Vous là, voyageuse ! L'elfe aux cheveux bleu avec le cou brûlé ! Vous venez pour le concours ? Ca vous dit de tester vos limites gustatives ?"
-"Moi ? Le cou brûlé ?"
Très étonnée de la remarque, Elvina ne savait pas encore que lors de sa défaite contre Zayro, ce dernier l'avait marqué de sa magie comme une bête. En regardant dans un miroir, elle constata une marque ressemblant à un Z et la colère monta en elle. Qui avait bien pu faire ça ? Était-ce vraiment Zayro au vu de la lettre ? Que signifiait cette marque, était-elle juste "décorative" ou avait-elle un sens cachée ? Dans tous les cas, il fallait qu'elle s'en occupe très prochainement. Elle avait envie d'exploser sa rage maintenant, mais elle se retint pour ne pas créer de grabuge. La voix du cuisinier la rappela à la réalité de l'instant.
-"Alors ? Vous voulez participer ou pas ?"
-"Heu... Ouais, pourquoi pas !"
Elle s'installa à une table et attendit que le concours commence.
Contextuelle:
Modification sanguine (LVL 90) En récupérant sa puissance, Eleanor peut mieux manipuler sa magie du sang, et ainsi, mieux intéragir avec Elvina, l'esprit qui partage son corps en ayant fusionné avec son sang. Effet : Permet de se transformer physiquement et vocalement en Elvina, permet de reprendre sa forme d'origine. (Détectable par pnj de rang 3 à 1. Détectable par joueurs si niveau supérieur + contextuelle de détection.)
Sujet: Re: Hot hot hot babe ! 2021-03-14, 09:51
Invité
Invité
Hot hot hot babe !
Feat.Bidule et truc
Le moment tant attendu arriva et les participants s'installèrent à une table. Pour ce concours, les règles étaient les suivantes. Chacun devait finir son bol de riz pour participer au tour prochain, mais comme il n'y avait que 5 manches, les sauces devaient vraiment être épicées, même dès le départ. Pendant un instant, Elvina ne savait pas si cela avait été la meilleure idée de s'inscrire, même avec le corps d'origine de la vampire, les effets d'une telle sauce pouvait avoir des répercussions. Enfin... Elle n'eut pas le temps de se rétracter que le chef cuisinier apporta les premiers bols et s'exclama d'une voix forte.
-"La première manche commence ! Attention... Prêt ? Manger !"
Elvina commença à manger, et malgré le côté piquant du premier bol, il fallait avouer que c'était bon. Elle le termina sans problème, du même que les autres participants. Le chef félicita tout le monde et amena le second bol. Pour celui-ci, il tenait plus au corps, réchauffant vaillamment la gorge et le ventre de celui qui le mangeait, et c'est avec la sueur au front que l'elfe termina son bol. Ce n'était que le début et voilà qu'elle commençait à transpirer, mais foi d'élu, elle n'allait pas s'arrêter pour si peu, elle avait connu bien pire.
Le troisième bol sur la table, on pouvait déjà voir la couleur du curry s'assombrir, devenant plus brun, plus odorant, à vous faire sortir la larme à l'œil par la fumée. Elvina n'était plus aussi sereine, mais se lança à l'aventure, elle prit une cuillerée, mâcha en roulant des yeux tellement c'était chaud et avala. Déjà, certains candidats abandonnèrent, mais l'elfe poursuivit sa chance. Elle était arrivée à la moitié du bol quand une réaction se produisit dans son estomac. Malgré le changement d'apparence et le côté bien rose de ses joues, son visage devint aussi blanc que le teint de la vampire. Ni une, ni deux, elle sortit de table et se précipita sur l'herbe la plus proche pour vomir. C'était vraiment trop dur à supporter, déjà que dans son temps, Elvina et son peuple ne se nourrissaient pas de la sorte, il était difficile de s'adapter à une telle cuisine en aussi peu de temps. Même Eleanor n'aurait pas supportée ça, elle qui avait retrouvé le plaisir de manger, même si le sang était le seul aliment capable de la nourrir, elle savait que ça aurait été perdu d'avance. Pour ne pas arranger les choses, voilà que le chef se permit de commenter.
-"Et bien, et bien... On dirait qu'un autre abandon est confirmé ! Je vous l'ai dit, même un élu ne peut rivaliser avec ma sauce infernale, et là, nous en sommes qu'au troisième bol, imaginez la suite les amis !"
-"Ta sauce, tu n'as qu'à la bouffer et avec une bonne chiasse pendant une semaine." Marmonna Elvina, avant de dégobiller à nouveau.
Durant le reste de la journée, Elvina resta au village pour boire de l'eau et attendre qu'elle soit en mesure de voyager sans soucis. Cette année, aucun gagnant, personne réussit à terminer tous les bols, même si une personne s'était démarquée et était à deux doigts de finir. Mais bon, c'est la vie, rendez-vous l'année prochaine... Ou pas !