Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren

Sujet: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Sam 13 Mar 2021 - 0:45
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue3/12Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (3/12)


Comatose forêstière

♪ La forêt Arrow  La la lalala ♪


À peine était-il rentré a Shuto Tokai qu'il était entrer en contact avec un drôle d'organisme nommé "la guilde des aventuriers" : une sorte de comptoir qui mettait en relation des clients et des guerriers pour des services en échange de rémunération sonnante et trébuchante, en gros une sorte de travail de mercenaire pouvant aller de la cueillette de plantes médicinale a l'extermination de monstre et la conquête de donjon. Un moyen rapide de se faire un peu d'argent de coté se disait-il en caressant du doigt la bourse qu'il avait de la poche et dont l'appétit de la créature nommé Alastor : avait vite fait d'en délester une petite partie du contenu pour s'offrir un charmant repas de viande avec lui ...

Se faisant, le jeune eldien fut attiré par une affiche qui était alors accroché contre une petite poutre en bois soutenant un plus grand panneau recouvert de dizaine et de dizaine d'autre affiche... Comme si elle avait été mise a l'écart exprès. C'est alors qu'il s'en approcha et compris rapidement pourquoi celle-ci avait était éloigné des autres : il s'agissait d'une mission pour des docteurs et autre thaumaturges en tout genre a la recherche de la source d'un mal inconnue ... Pas vraiment son domaine au vue de ses connaissances militaires mais il n'avait pas que ça ! Il avait parcouru bon nombre d'ouvrage dans son enfance et peut être pouvait-il user de sa déduction et son sens de l'observation pour découvrir quelque chose ? C'est alors qu'il décida de prendre l'affiche et de s'approcher d'une jeune femme derrière un comptoir qui semblait recevoir les ordres de missions et distribuer les salaires. Dans un sourire, il lui déposa la feuille et y marqua son nom :  


"Bonjour gente Fraulein, j'aimerais demander une "licence" d'aventurier et j'ai cru comprendre qu'il était possible de l'obtenir en passant un test sous la forme d'une prise de mission d'un rang inférieur, c'est exacte ? C'est bien ce que j'avais compris alors je me permet de me proposer pour prendre cette "quête" dans la forêt régionale, mademoiselle.

Dit-il avec un sourire qui se voulait confiant, chose que la standardiste vint alors lui rendre en lui faisant signer un document avant de le prévenir que cette quête était affiché dans d'autre bâtiment de la guilde dans les zones neutres : il est possible qu'il ne soit pas le premier sur cette affaire malgré son coté peu rebutant car il s'agissait d'une maladie aux effets quelque peu indésirable.  

Le lendemain, après un long voyage en calèche : le jeune homme de l'île du paradis au village et fut surpris de voir qu'un guide l'attendait ; un vieux bonhomme en rouge et tenant une pipe au bec avec nombre de fiole autour de lui : un médecin peut être ? En tout cas, il le salua d'un mouvement de tête et s'exclama entre deux bouffés de fumée :


Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren 340?cb=20181218145555
"De plus en plus freluquet ces aventuriers ... Enfin bon, on va faire avec . Petit : tu es arrivé dans un village qui connait une crise pas comme les autres car quelque chose dans la forêt les a tous rendu malade d'un sommeil que j'ai du mal a guérir malgré mes années de pratique sur les plantes et les cataplasmes en tout genre. Vient avec moi. "


Dit-il en attirant Armin du coté de la plus grande des maisons où ce dernier vint découvrir des dizaines de corps allongé dans des lits de fortunes, des coussins, des sacs de couchage voir même par terre alors qu'on essayait de les alimenter en leurs faisant boire diverse liquide pour les maintenir en vie ...  S'approchant alors, le soldat voulu prendre le pouls de l'un d'eux mais l'homme lui attrapa le poignet en faisant comprendre d'un signe de tête qu'il ne fallait pas les toucher ... Laissant cependant l'eldien venir écouter leurs souffles avant de redresser la tête.


"Ils sont en train de dormir ?"

"Mais d'un sommeil sans rêve, petit. Ils sont plongé dans le coma pour une raison que j'ignore même si j'en ai une petite idée ... Tu vois le flacon la bas ? Je l'ai remplis avec des copeaux d'une substance qui imprégnaient les doigts de certain ... On dirait du miel, du caramel car cela vite durcit mai j'opterais presque pour de la sève ... Et si j'ai vu juste : j'ai ma petite idée par rapport au fait que la guilde des aventuriers m'a envoyé un petit guerrier..."

Termina alors l'homme en venant alors indiquer une fenêtre a Armin et a travers celle-ci : un arbre si grand qu'il dépassait de la forêt entourant le village ... Ce dernier avec ses feuilles grisatres au dessus d'une forêt boisé de verdure : donnait l'impression qu'un nuage d'orage était en train de stationner a coté du village.


(c) sweet.lips
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Sam 13 Mar 2021 - 20:10
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo Ren était remonté par les zones neutres pour rejoindre la région de Reifuu. Le voyage fut long et lui prit plusieurs jours. Il avait alors effectué plusieurs escales, dont l'une où son attention fut reportée par une affiche de mission. Ladite mission à remplir était la suivante : aller dans la forêt régionale et faire quelque chose à propos d'un arbre qui aurait rendu des gens malades. Devant la récompense donnée par cette quête, l'ancien Suprême Leader décida qu'il pouvait faire un petit détour pour éclaircir cette affaire et ainsi récupérer quelques yens bien mérités.
Il marcha encore pendant plusieurs jours, la forêt n'était pas à côté. Ce fut par une journée froide que le guerrier masqué arriva dans le petit village qui bordait la forêt. Un arbre, plus grand que les autres, se trouvait dans le passage des rayons du soleil si bien que ces derniers ne purent caresser les habitants du village en question. Ce fut donc dans l'ombre que Kylo Ren pénétra le village. La première chose qu'il comptait faire, c'était prendre conscience de la situation. Pour cela, il interrogea certains villageois. L'un lui dit qu'il avait entendu qu'un arbre avait plongé des gens dans le coma, une autre lui dit que s'il voulait plus d'informations, il n'avait qu'à se rendre chez Colto, qui vivait dans la maison la plus grande du village. Sa maison était grande car il y vivait, mais c'était aussi son lieu de travail et ça faisait office de petit hôpital. Ce Colto semblait avoir une excellente réputation, puisque la femme le considéra comme étant "un faiseur de miracles". C'était un alchimiste doué pour la médecine. Il s'y connaissait donc en plantes, en potions, mais surtout en remèdes. Quelque chose chiffonna alors Kylo Ren : cela ne devait pas être quelque chose de naturel ou de commun qui ait rendu ces gens malades si même un type aussi réputé ne pouvait rien y changer.

Kylo se rendit alors chez ce Colto. Il se permit d'entrer sans frapper et se retrouva confronté à la réalité : des dizaines de lits, sacs de couchage, voire des espaces au sol étaient remplis de corps inertes, bien que toujours vivants. Ces gens n'étaient pas simplement malades, ils étaient carrément dans le coma. Toutefois, il y avait deux personnes bien actives, dans cet endroit. Le premier était un petit homme replet à la grosse moustache argentée et au crâne dégarni. Il était affublé d'une veste rouge sang et fumait la pipe. Le deuxième, c'était un jeune garçon blond que Kylo semblait connaître. Il ne savait plus où il l'avait vu, mais il l'avait déjà rencontré. L'ancien Jedi se racla alors la gorge pour signaler sa présence et le vieil homme se retourna.

-"Je peux vous aider ?" demanda Colto.

-"J'ai été envoyé ici pour enquêter sur ce mystérieux arbres qui a rendu tous ces gens malades." répondit alors Kylo Ren en pointant du doigt les corps inertes.

-"Ah, vous aussi ? Je n'ai pourtant pas été prévenu qu'une autre personne s'était portée volontaire. En tout cas, vous êtes le bienvenu, on ne sera pas de trop pour remédier au problème."

-"Néanmoins, avant de commencer, j'ai besoin de savoir tout ce que vous savez."

Le vieil homme raconta tout ce qu'il savait, sans omettre aucun détail. Cependant, beaucoup de zones d'ombres subsistaient et il fallait les éclaircir. Kylo passa alors la tête par la fenêtre et contempla le gigantesque arbre qui bordait le village. Il remarqua alors que les feuilles de celui-ci étaient non pas vertes comme le reste, mais grisâtres. Il se tourna alors vers les deux individus et fit part de son hypothèse.

-"Dites-moi. Vous m'avez dit que ce que vous aviez récolté sur les malades était un genre de sève. Ne pourrait-il pas provenir de cet arbre, là-bas ?"

-"Cet arbre-là ? Non, impossible. J'ai déjà récolté sa sève bon nombre de fois et jamais rien de tel ne s'est jamais produit."

-"Je vois. Je pense néanmoins qu'il faudrait aller vérifier, par mesure de sécurité. Qu'est-ce que tu en dis, blondinet ?" demanda-t-il alors à Armin.


Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Dim 14 Mar 2021 - 0:22
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue3/12Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (3/12)


Comatose forêstière

L'arbre qui Arrow  cache la forêt


Se retenant de toucher le comateux en face de lui, Armin ne fit pas vraiment attention au fait que quelqu'un était en train de s'approcher, mais lorsque la voix du nouvel arrivant se fit entendre : le jeune Eldien sentit alors le froid l'envahir ... Comme si la nuit était tombée sur lui et qu'un vent glacé vint lui souffler directement sur la nuque. Cette sensation, il ne l'avait senti qu'en présence de quelqu'un et ce n'était ni Razor ni Adam, encore moins Alastor et son appétit de viande saignante ... Non, cette voix appartenait a un être aussi noir que son épée était rouge... Une présence associé a un débordement de violence, malgré qu'elle n'était pas dirigé vers lui lors de leurs rencontrer : était resté gravé dans sa mémoire et c'est alors qu'il se retourna en direction de ce dernier pour le saluer d'un hochement de tête avant que l'homme à ses cotés ne vienne lui exposer les faits comme on l'avait déjà fait avec lui.

Une fois tout ça fait, l'encapuchonné supposa qu'il fallait aller vérifier : chose qu'Armin avait lui même conclu car dans ce monde de magie et d'élu, les apparences n'étaient pas si trompeuses que ça et si on avait un arbre gris au milieu d'une forêt toute verte; ce n'était pas normal le moins du monde. 


"Je suis moi aussi arrivé a cette conclusion, Kylo Ren. Tout le monde est malade ici et a moins qu'ils font tous une réaction allergique au miel : je pense qu'il aussi qu'il faut regarder vers le seul arbre du coté de la forêt qui ne ressemble a aucun autre ... Et pour avoir un peu voyagé depuis notre dernière rencontre : c'est pas si commun que ça, un arbre tout gris au milieu d'arbre tout vert."

Fit-il en venant alors se diriger vers Kylo Ren et la porte, s'avançant alors jusqu'à passer celle-ci avant qu'un claquement de langue ne vienne le stopper tandis que la voix du vieil homme vint s'élever une dernière fois.

"Prenez quand même gardes à vous, aventuriers. Cet arbre là bas est pas comme les autres et pas mal d'histoire au village lui prête des vertues magiques... Faites attention, d'accord ? Si la quête est de rang si bas, c'est qu'il n'y a encore eu aucune victime ... Ne soyez pas les premiers."

Plusieurs minutes plus tard : Armin avait remis sa capuche au-dessus de sa tête et s'avançait dans la forêt aux cotés de l'homme en noir qui gardait toujours son masque comme depuis leurs première rencontre ... Était-il devenue plus fort que la dernière fois ? Surement, si l'eldien lui-même avait pas mal développé sa force : rien ne disait que Kylo n'en ai pas fait de même ... Peut-être même était-il deux fois plus fort que lui ? Si tel était le cas, il lui laisserait bien volontiers les monstres s'il devait en avoir, mais ce n'était vraiment pas dans le descriptif de la mission, car rien n'avait l'air plus dangereux que le mal qui avait plongé tous ces pauvres gens dans le coma . De ce fait, il n'avait rien a craindre d'essayer d'entamer la discussion avec celui-ci.

"Cela fait longtemps depuis la dernière fois qu'on s'est vu ... J'ai rencontré d'autre élu depuis et j'ai été surpris de découvrir qu'un homme Renard nommé Adam, vous connaissez ... Enfin, il me connaissait moi aussi mais de manière assez étrange ... Selon lui : nos univers d'origines existeraient sur des supports tel que le papier ou la lumière et par cela, j'ai cru comprendre que tu venais des étoiles, c'est bien ça ? Si ce n'est pas trop indiscret ... C'est comment là haut ? "

Demanda alors Armin en essayant de se retenir de l'inonder de question au sujet d'une fameuse guerre dans les étoiles d'où proviendrait Kylo : venant lui aussi d'un monde en guerre, peut être pouvait-il espérer entamer une véritable discussion avec ça ? Mais il n'aurait peut être pas d'avantage de temps de lui parler car le jeune homme remarqua alors un phénomène étrange ... Voila que depuis plusieurs minutes : il n'entendait rien d'autre que le son de ses pas et celui du vent ... Pas d'oiseau, pas de créature en train de se déplacer dans la forêt et si quelqu'un se concentrait un peu : il pourrait même remarquer qu'au sol, on pouvait trouver des oiseaux endormi  dans les fourrées ainsi que d'autre petite animaux comme des renards, des écureuils et même un ours était inanimé dans un coin et plus précisément dans le même états que les comateux du village .

Cependant : il ne remarqua aucunement tout cela car son regard fut alors attiré par les branches autour d'eux lorsqu'il remarqua que certain était ornementé de colifichet en tout genre : des os accrochés par des fils ressemblant à des poils, des perles tenu par une liane, des peaux disposés de ci de là tels des trophées et autre décoration pour des gens vivant en osmose dans la nature a un point ... Effrayant.

"Haem ... Dites voir, vous croyez à la magie ? Car je sais pas si c'est le cas dans votre monde mais dans le monde : on parle aux enfants d'histoire de sorcière et de démon qui vous emportes dans la forêt ..."

Finit-il par dire alors pas spécialement rassuré mais en essayant de rationnaliser ce qu'il voyait : peut être que si on l'avait informé que l'arbre gris était protégé par des ermites sauvages vivant au pied de ce dernier, peut être aurait-il prit plus de précaution.


(c) sweet.lips
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Lun 15 Mar 2021 - 11:18
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo Ren et le blondinet à ses côtés s'en allèrent de chez Colto pour se rendre dans la forêt, dans le but d'aller vérifier l'état de l'arbre le plus haut de cette forêt, dont ils soupçonnaient d'être la cause de toutes ces victimes. Kylo Ren, lui, était sans cesse sur ses gardes, concentré sur chaque petit recoin dès qu'ils eurent pénétré la forêt. Le guerrier masqué avait la main droite posée sur le manche de son sabre, prêt à être dégainé à tout moment. Il regardait à gauche et à droite et avançait sans précipitation dans les profondeurs de cette forêt. De l'extérieur, à regarder l'arbre, on croirait qu'il était tout proche du village. Or, les deux élus se rendirent vite compte qu'il y avait au moins cinq bon kilomètres qui séparaient le village de l'arbre.
D'ailleurs, pendant que Kylo Ren écoutait chaque bruit qui pouvait se faire entendre, l'autre élu, lui, posa des questions sur son monde.

-"Chut, espèce d'imbécile ! On n'est pas en promenade." commença-t-il, irrité. "Tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche ?" demanda-t-il ensuite sans attendre de réponse. "Aucun bruit, aucun animal en vue, rien. Tu ne trouves pas ça louche, dans une forêt ?" enchaîna-t-il.

Kylo regarda le blondinet pendant un instant. Lui aussi semblait avoir remarqué que ça clochait, finalement. Les seuls sons que l'on pouvait entendre provenaient des deux élus et du vent. La suite vint corroborer les inquiétudes des deux élus, puisque une pléthore d'animaux plongés dans un profond sommeil se trouvait dans les environs de l'emplacement de l'arbre. Mais si ça n'avait été que cela, ce ne serait pas encore trop grave. Le problème était que des objets qui devaient appartenir à des humains étaient entreposés tout près de l'arbre. Des humains aux tenues délabrées, sales, aux chevelures tout aussi hirsutes et sales. Des ermites qui vivaient en marge de la société et qui avaient élu domicile dans les environs, mais le guerrier en noir se demandait pour quelle raison ils vivaient auprès d'un arbre aussi bizarre. Ils étaient armés soit de petits couteaux, soit de hachettes, soit de dagues, mais ils n'avaient pas l'air bien redoutables.
Sans plus attendre, Kylo Ren attrapa le sabre à sa ceinture et pointa sa lame de la couleur du sang vers chacun des ermites devant eux. Ils devaient être une dizaine, mais cela ne faisait pas peur à l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre.

-"Laissez-nous passer, nous avons besoin d'inspecter cet arbre. Il est dangereux."

Les ermites serrèrent alors les rangs en se positionnant entre les deux élus et l'arbre. Ils étaient tous avec leurs armes entre les mains et chacun semblait décidé à riposter en cas d'attaque. L'un d'eux s'avança alors et demanda à Kylo Ren et au jeune homme blond de rebrousser chemin. Il ajouta qu'ils défendraient cet arbre au péril de leur vie s'il le fallait.
Kylo sentit alors un froid parcourir son corps. Il scruta les alentours et remarqua alors quelque chose qui lui glaça le sang. Dans les alentours, il y avait d'autres ermites, prêts à intervenir si la situation dégénérait. Il ne savait dire combien ils étaient, mais toujours est-il qu'ils étaient encerclés. Foncer dans le tas n'était peut-être pas la bonne solution. Il décida alors de prévenir son compagnon de mission.

-"Hé, nous sommes encerclés, regarde autour de toi. Il faut trouver une solution pour nous tirer de là. Tant qu'on y est, si l'on pouvait récolter un peu de cette sève pour l'analyser, ça serait génial." fit-il à voix basse à son interlocuteur. "Je sais ! Peut-être qu'un habitant a conservé de la sève."

Il se tourna ensuite vers les ermites, désactiva son sabre et le remit dans sa poche. Il fit alors signe à Armin de rebrousser chemin et fit volte-face avant d'entamer son parcours vers le village. Au vu de l'état de l'arbre, il était clair que quelqu'un l'avait empoisonné. Pour quelle raison, il ne le savait pas. Toujours est-il qu'en récoltant de la sève, ils auraient pu la faire analyser par le docteur qui aurait sans doute pu détecter le type de poison et ainsi concocter un antidote non seulement pour les habitants, mais aussi pour l'arbre. Il faudrait aussi découvrir l'identité de ceux qui empoisonnaient l'arbre. Etaient-ce les ermites eux-mêmes, ou bien étaient-ce d'autres personnes ? Kylo Ren décida alors de faire part de ses hypothèses et remarques à Armin si celui-ci décida de le suivre. Aussi, il fallait savoir que l'arbre respire grâce à ses feuilles et qu'il se nourrit grâce à ses racines. Pour que les feuilles en viennent à être aussi grises alors que l'arbre est censé pouvoir respirer convenablement, c'est que c'était du côté de ses nutriments que ça coince. Et vu comment les ermites sont regroupés autour de l'arbre, cela serait étonnant qu'une autre personne ait pu attaquer l'arbre immédiatement. Cependant, si les ermites avaient réellement empoisonné l'arbre, pourquoi s'embêteraient-ils à le protéger et surtout, pourquoi les habitants ont-ils y eu accès jusque-là ? Non, c'était incohérent. Cela voulait donc dire que l'identité des gens qui avaient empoisonné l'arbre était autre et que les ermites étaient simplement des gens désireux de protéger l'arbre en question, sans chercher à mal. Peut-être avaient-ils peur qu'on vienne abattre cet arbre si sacré ? En tout cas, une chose était sûre : ces individus dans la forêt ne pouvaient être raisonnés. C'étaient des sauvages.


Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Mar 16 Mar 2021 - 23:55
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue3/12Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (3/12)


Comatose forêstière

Le manche de la hache Arrow  Se retourne contre la forêt d'où il vient


Dire qu'il avait pas mal de fois traité les gens de Kosaten de sauvage (et vu les représentants auquel il avait eu affaire, il avait eu pas mal raison) mais lorsqu'il vit les ermites vivants au pieds de l'arbre gris : il dût faire un effort colossale pour s'empêcher de leurs demander pourquoi ils étaient ainsi à vivre dans la forêt alors qu'il y avait des maisons et des bâtiments non loin ? De ce qu'il voyait, il n'y avait même pas une cabane de trappeur ni même un semblant d'abri pour s'abriter de la pluie ... Et ne parlons même pas de certain des ermites en arriére fond : autant celui qui parlait avec Kylo Ren portait des vêtements qui avaient été rongé par le temps et la crasse, autant certain étaient si couvert de poils et de feuille qu'il pouvait aisément se demander s'ils étaient réellement humain ou s'il ne s'agissait que de créature tentant de passer vaguement pour humaine ... Pendant un instant, l'eldien caressa le pommeau de l'une de ses épées en imitant l'homme en noir qui semblait partir sur l'idée de foncer dans le tas en tranchant a tout va pour approcher le tronc non loin d'eux et bien qu'il soit un fervent défenseur de la paix : le jeune blondin avait l'impression qu'il faudrait passer en force pour en savoir plus et c'est alors que Kylo Ren s'adressa a lui sans le rouspéter pour une fois.  

"Je suis d'accord avec vous ... Cela ne me dit rien qui vaille et ... Vous avez vu ? On dirait qu'ils ont quelque chose sur leurs doigts et leurs barbes ... Comme de la gelée... Ou de la sève peut être... Si c'est pas la preuve qu'il y'a un truc avec l'arbre."

Dit-il alors que le chevalier noir tourna les talons en l'invitant a le suivre : chose qu'il fit sans se poser plus de question tout en restant à ses cotés pour répondre à ces mots tout en considérant les options possible a sa disposition.

"C'est étrange ... On dirait qu'ils ont prit de la sève eux aussi mais ... Eux ils sont toujours réveillé ? Certain avaient l'air blessé, mal nourri et souffrant surement d'une maladie ou deux mais malgré tout et contrairement a tout ce qu'on a pu voir en arrivant ici : on dirait que la séve n'agit pas sur eux comme sur les autres gens, si du moins je ne me trompe pas."

Dit-il avant de se gratter la tête un court instant tout en se demandant s'il pouvait user de ses grappins pour sauter vers l'arbre ? Mais vu les gens dans le coin : ce n'était pas une bonne idée ... Pire encore : il pouvait peut être tomber lui aussi dans le coma s'il s'en approchait trop ! Puis, il eu une sorte de déclic et tapa dans ses mains avant de se tourner vers le leader surprême.

"Ils ont surement une scierie dans les environs pour tailler le bois ! Le genre où tous les bucherons se regroupent ou bien, il faut trouver des chasseurs car je suis sûr qu'ils ont aussi dû remarquer ce qu'il se passe dans la forêt ... Il faut trouver des gens qui ont l'habitude de se déplacer dans cette forêt . "

Dit-il avant de s'enfoncer un peu plus dans la forêt avec le guerrier sombre... Au bout de plusieurs minutes : les deux élus purent découvrir une rivière à l'eau clair qui les conduisit finalement a une scierie faite de pierre et de bois où il n'y avait hélas aucune ame qui vive. Pas de gens en train de manier la scie, pas de bras musclé en train de fendre l'écorce pour en faire des copeaux. Absolument personne, se disait le jeune blond en remarquant une fois de plus qu'il n'y avait aussi pas de bruit...


Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren 450?cb=20120124135253

Jusqu'a ce qu'un grognement sourd ne vienne se faire entendre sous la forme d'une bucheronne avec des "crocs" qui trainait alors une large souche d'au moins cent kilos avec une épaisse hache planté dedans. Celle-ci ne remarqua le duo d'élu qu'au moment où elle faillit percuter le grand sombre et s'exclama alors d'une voix forte.

"Alors ça c'est bien ma veine ! Enfin un peu de renfort , héhé ! Je suis Kolaa ! Si vous saviez comme je suis contente d'avoir des bras supplémentaires pour bosser dans la scierie : depuis peu, tous mes gars tombent malade et encore plus maintenant que le grand arbre gris commencent à perdre des branches et a cause de ça, les autres allumés qui vivent autour s'excitent quand on s'en approche alors si vous trouvez du bois avec des feuilles grises dessus : pas touche, d'accord ? "

Dit-elle alors en venant soulever sa souche avec sa hache planté dedans d'une seule main pour ensuite frapper le sol avec : débitant celle-ci comme une pizza découpé en douze tranche avant de regarder les deux personnes face à elle et c'est à ce moment là que l'habitant de l'ile du paradis tenta d'en placer une.

"Cela serait avec plaisir mais on est un occupé avec un soucie qui concerne justement ledit arbre gris ... C'est quoi comme arbre justement ?"

Demandât alors Armin en venant montrer l'ordre de mission que lui avait donné la guilde des aventuriers de Shuto tokai sans savoir que la créature en face d'eux en savait pas mal sur ledit arbre et qu'elle pourrait leur donner quelque réponse sur la sève dudit arbre ... Et ses capacités hors normes.


(c) sweet.lips


Dernière édition par Armin Arlet le Mer 17 Mar 2021 - 22:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Mer 17 Mar 2021 - 12:34
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Le petit blondinet avait aussi remarqué que les ermites qui leur avaient barré la route un peu plus tôt avaient, eux aussi, tout comme les malades restés au village, les doigts et la bouche pleins de cette espèce de sève. Il pointa aussi quelque chose d'intéressant : il y avait une énorme différence de résultats entre les ermites et les villageois. Pourquoi ces ermites étaient-ils toujours debout quand les villageois, eux, étaient plongés dans le coma ? C'était vraiment un point qu'il fallait éclaircir.

-"Très juste constatation. C'est étrange qu'ils n'aient pas été plongés dans le coma, eux aussi." commença-t-il. "Peut-être que si quelqu'un a empoisonné l'arbre, le poison ne touche que certaines personnes, pendant que d'autres peuvent le supporter. Mais tout ceci n'explique pas pourquoi on voudrait empoisonner un tel arbre. Apparemment, sa sève est bénéfique, puisque les habitants et le médecin lui-même en récoltent. Ou plutôt, elle était bénéfique."

Le jeune garçon blond eut alors l'idée de trouver une scierie dans le coin. Ce n'était pas bête comme idée, mais à part par pur hasard, il serait difficile de trouver ce qu'ils cherchaient dans une telle forêt, d'autant plus qu'il n'y avait plus âme qui vive. Kylo Ren se mit à réfléchir. Il savait que dans les systèmes les plus pauvres de son monde, les scieries se retrouveraient le plus souvent près d'un cours d'eau. Et après avoir traversé une rivière, ils tombèrent effectivement sur une scierie dans laquelle une femme, si tant est qu'on puisse la qualifier comme telle, tant ses bras et sa voix faisaient penser à ceux d'un homme, vint à leur rencontre, visiblement contente de croiser des gens. Elle portait une grosse souche d'arbre et elle faillit d'ailleurs percuter Kylo Ren, qui put se bouger à temps. La bûcheronne raconta que ses gars tombaient malade un par un. Armin demanda alors de quel arbre il s'agissait, en espérant que la "dame" avait une réponse à fournir.

-"Oh ben ça, c'est facile. Il s'agit d'un tilleul. Cet arbre est sacré, vous savez. D'habitude, un tilleul ne peut vivre que 1000 ans maximum, mais on raconte que celui-ci a 3000 ans et en plus de sa taille imposante, trop imposante pour ce genre d'arbre, possède de la sève qui a des propriétés magiques curatives."

-"On les voit bien, ses propriétés curatives." ironisa Kylo Ren.

-"C'est parce que quelque chose s'est passé, il y a quelques semaines d'ici. Les animaux de la forêt ont commencé à tomber malade, puis les gens. Mes employés sont tous dans le coma, sauf certains qui ont complètement disparu. Et ce ne sont pas les seuls. Certaines ont perdu leur mari, tandis que d'autres ont perdu des femmes ou des enfants. Et là, on voit que l'arbre sacré est tout pourri."

-"Attendez, vous voulez dire qu'en plus des cas de maladie, il y a des gens du village qui sont portés disparus ?"

-"Oui, c'est bien ça."

Mais pourquoi personne n'a-t-il su nous dire que des habitants du village avaient disparu depuis l'émergence de cette maladie ?

-"J'ai un mauvais présentiment." dit alors Kylo Ren "Il faut retourner au village voir le médecin. Il faut aussi trouver un échantillon de sève, histoire de fournir au médecin de quoi trouver un vaccin. Je propose donc qu'on retourne au village."

Décidément, cette histoire devenait de plus en plus louche.


Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Jeu 18 Mar 2021 - 1:09
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue3/12Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (3/12)


Comatose forêstière

Quand on fend du bois Arrow  Les éclats volent


S'il y avait une preuve qu'il ne fallait pas se fier aux apparences : il l'avait juste devant les yeux. Alors que les autres ermites avaient parfaitement l'air de sauvage qui vivait en dehors de la société pour se complaire dans leur groupuscule d'humain retourné à l'état de bête : la créature en face d'eux, pourtant assez large et baraqué pour peser plus lourds qu'eux deux réunis ; se révélait être sûrement la personne la plus ouverte et la plus compréhensive qu'ils eurent rencontré depuis leurs arrivée ici. Malgré ses canines et le fait qu'elle pourrait les applatir comme une crépe sous l'une de ses énormes mains : elle avait la gentillesse de tous leur expliquer en se montrant même plus que loquace en allant jusqu'a donné la sorte d'arbre qu'était le gigantesque végétale aux feuilles grisâtres.

"Comment ... Un tilleul peut avoir autant de pouvoir ? Attendez... Trois mille ans ? Cet arbre là bas est antérieur au grand cataclysme qui a faillit détruire Kosaten il y'a mille ans de ça ?  Et ce n'est que maintenant qu'il pose problème ?"

Demanda alors Armin en se disant que Kylo Ren avait raison sur le fait que quelqu'un avait du faire quelque chose au titanesque arbuste car si en trois mille ans il n'avait jamais fait parler de lui : c'était bien pour une raison et que son changement d'état, s'était sûrement fait il y'a peu. Et voila qu'en plus, il y avait eu des disparitions ... Se passant alors deux doigts sous la chevelure blonde cachant son front : le jeune eldien poussa alors un soupire en se demandant si les gens qui avaient mit cette mission sur le tableau de la guilde ; avaient pensé a bien vérifier tous les détails de celle-ci avant de la laisser a la portée de n'importe qui.

Fit-il avant de regarder Kylo Ren et même faire le tour de ce dernier comme pour l'inspecter ... Après tout : il avait des gants, une cape et un masque intégral ... Peut-être que lui, pouvait se saisir de la sève sans prendre de risque ? De plus, on dirait qu'il portait une sorte de grosse cloche noir sur la tête. Mais lorsqu'il voulut demander à ce dernier s'il pourrait peut-être essayer quelque chose avec tout son équipement : la dame à la hache toussa alors dans son poing pour se faire remarquer et reprit la parole.

"Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais si j'était médecin : je crois que j'aurais déjà percuté que la sève en est pour quelque chose et aussi que j'en aurais gardé ... Après tout : tout le monde au village connait les effets guérisseurs de l'arbre alors le médecin du coin, plus que tout les autres; devrait pas être au courant ?"

Observant un instant la grande dame, le jeune blondin souffla de plus belle et vit celle-ci pointer la direction du village de sa hache tout en disant qu'ils y seront dans quelque minute . Regardant l'homme en noir pour savoir ce que ce dernier ferait : l'eldien vint alors prendre la direction du village sans attendre tout en invitant son comparse a le suivre car il était a présent sur que le docteur leurs avait caché quelque chose. Ecarquillant alors un instant les yeux : il tourna alors la tête en direction du masqué qui vint proposer de retourner au village afin d'en toucher un mot au docteur qu'ils ont laissé là bas; avec si possible un échantillon de cette maudite sève qui avait déjà fait tant de mal aux gens du coin.

"De la séve d'un arbre magique, un docteur qui sait pas pourquoi les gens sont malades alors qu'il y'a un arbre magique a coté et des ermites qui sont couvert de séve magique .... Cela n'existe pas la magie dans mon monde ... On a des démons, des titans mais pas de magie !"

Voici le genre de chose que grommela le petit blond sur tout le chemin du retour à l'idée que le médecin s'était peut être gardé de leurs donner les informations qui leur serait utile... C'est sans plus attendre que le garçonnet retrouva l'habitation de Colto qui , effectivement : n'avait pas tout dit ni pourquoi il n'avait rien dit car il y avait une information importante qu'ils n'avaient pas encore eu et celle-ci allait décider de ce qu'allait devenir le village. 



(c) sweet.lips


Dernière édition par Armin Arlet le Dim 21 Mar 2021 - 23:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Sam 20 Mar 2021 - 12:53
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Kylo Ren et le jeune homme blond arrivèrent chez Colto, le médecin. L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre ne dit mot et se contenta de lever la main droite vers le médecin pour le faire décoller du sol et le faire léviter jusqu'à lui de sorte à ce que sa gorge soit au creux de la main de Kylo.

-"Vous ne nous avez pas tout dit ! Pourquoi ne pas avoir dit que des gens avaient disparu ? Pourquoi ne pas avoir dit qu'il y avait de véritables tarés qui défendaient l'arbre bec et ongle contre quiconque voudrait l'approcher ?" demanda Kylo Ren, furieux. "Désormais, vous allez tout nous dire sinon, je vous tords le cou. Vous saviez pertinemment que la sève de cet arbre est la cause du problème !" ajouta-t-il.

-"Oui, je le savais. Je ne voulais pas affoler les gens qui venaient, pleins d'espoir. Voyez-vous, cette sève a des propriétés curatives incroyables, mais il s'avère aussi qu'elle a un goût absolument incroyable. Malheureusement, j'ai découvert qu'elle avait des conséquences désastreuses sur certaines personnes saines. En effet, quand elle soigne les malades, elle plonge dans le coma les personnes saines qui la goûtaient."

Kylo Ren décida de lâcher Colto, qui se massa la gorge pendant quelques secondes.

-"Vous m'avez dit que des gens protégeaient l'arbre ? Je n'ai jamais rien vu de tel. D'habitude, tout le monde avait libre accès à l'arbre. J'aimerais beaucoup qu'on retourne dans la forêt pour voir ces gens."

Kylo Ren se tourna alors vers Armin.

-"Visiblement, on n'aura rien de plus sur cette histoire. Je n'ai pas de temps à perdre. Je propose qu'on se munisse de toute la force qu'on pourra trouver. Ainsi, on ira déloger ces ermites et on abattra l'arbre une bonne fois pour toutes. J'avais pensé qu'on intègre à notre équipe la grosse dame de tout à l'heure. Avec ses gros bras, elle nous serait utile."

-"Vous n'allez quand même pas abattre un arbre aussi sacré ?! Il en est hors de question ! Comment va-t-on faire pour soigner tous ces malades ?" objecta le médecin.

-"Ne vous inquiétez pas. On récoltera de la sève en quantité suffisante et on vous la donnera. Ainsi, vous pourrez l'étudier et faire votre boulot convenablement, pour une fois. On vous laissera vous débrouiller quant aux soins prodigués à votre population, ce n'est pas notre problème." répondit sèchement Kylo Ren à Colto, qui ne put répondre. Il se tourna ensuite vers Armin. "Alors, blondinet, qu'est-ce que tu en dis ?"



Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Lun 22 Mar 2021 - 0:43
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue3/12Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (3/12)


Comatose forêstière

Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre Arrow  J'en passerais 4 à préparer ma hache


Écoutant les mots du docteur, le jeune blond commença pleinement à comprendre où tout ça allait en venir : en fait, ce village profitait des dons de l'arbre magique qui avait le don de les soigner quand ils étaient blessés, voir les changeait quand ils étaient sains et contrairement à ce qu'ils avaient pu croire , cet effet secondaire n'était pas en réalité une nouveauté, mais quelque chose qui existait déjà depuis un petit moment alors ... Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir donné cette quête à la guilde des aventuriers, se demandait Armin tout en voyant alors Kylo Ren continuait à tenir le docteur dans les airs simplement par ... Par quoi en plus ? Soufflant de plus belle, il écouta alors le chevalier noir donner son avis sur la marche à suivre auquel le blondin vint alors répondre d'un hochement de tête.

"Je suis bien d'accord avec toi : on va couper cet arbre gigantesque avec l'aide de la bucheronne et dégager tous ces ermites de la forêt . Si j'ai bien compris l'idée : il est possible que certain de nos disparues soit en fait caché derrière les barbes des gens qu'on a vu tout a l'heure ... Il est temps d'aller tailler du petit bois, je vais aller chercher notre "amie" dans sa scierie. Je reviens vite mais regarde si des gens seraient motivé pour nous aider : si ça se trouve, certains pourraient retrouver un proche disparu là bas."

Et une demi-heure plus tard : le jeune blondin revint alors avec la bucheronne de la dernière fois qui elle avait ramené quelqu'un d'autre sous la forme d'une grande créature encore moins humaine qu'elle mais qui semblait cependant provenir de sa famille... En tout cas, c'est comme ça qu'elle présenta le grand baléze au chevalier de Ren.

"Je vous présente mon cousin Bocos ! Alors il est pas bien futé, pas bien rapide et encore moins bien intelligent que la hache qu'il porte dans le bas mais c'est un bon gars ! J'ai cru comprendre qu'il fallait dégommer le tilleul alors croyait moi qu'il va en faire qu'une bouchée ! Faudrait juste le protéger un tantinet mais vous en faite pas, les petits gars : je vais vous montrer pourquoi les demi-orcs sont fait pour bouffer du bois !"

Dit-elle avant de rire a gorge déployé lorsque le petit blond vint lui demander ce que pouvait être un orc, pourquoi une demi-orc et comment cela se faisait que son cousin semblait si ... Primaire. Laissant quelque minute a Kylo Ren de se préparer : le jeune homme proposa alors un plan en présentant un second pistolet ainsi qu'une énorme balle rouge qui pourrait être des plus utiles.

"Ceci est un pistolet de détresse : ça tire un projectile qui fait beaucoup de lumiére et beaucoup de fumée .. Comme si on allumait un petit grand feu coloré et c'est justement ça que je pense utiliser pour créer une diversion. Avant qu'on ne vienne attaquer l'arbre : on va tirer sur le sommet de l'arbre afin de créer une panique monstrueuse en faisant faussement bruler le sommet de l'arbre. On aura que quelque minute pour neutraliser autant de monde que possible et je n'ai que trois cartouche : on aura pas mieux mais je ne peux en tirer qu'une a la fois."

Vint-il alors dire tout en venant alors regarder du coté du chevalier noir pour voir ce que celui-ci en pensait et s'il était d'accord avec cela : ils allaient tous partir sur le champs pour surprendre les ermites, les assommer et couper l'arbre avec l'aide du grand baléze qu'avait ramené la demi-orc comme renfort.   



(c) sweet.lips
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Mar 23 Mar 2021 - 15:04
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Le petit blondinet était d'accord avec la proposition de Kylo Ren d'abattre l'arbre sacré, afin qu'il ne touche plus personne. Il se proposa alors pour aller chercher la bûcheronne dans sa scierie. Effectivement, elle nous sera bien utile. De plus, il demanda au seigneur noir de faire le tour du village pour recruter des gens qui seraient à même de les aider à dégager ces fous qui gardaient l'arbre sacré. Pendant que le petit homme blond était parti, le guerrier masqué sortit sans crier gare et arpenta les rues de ce petit village pour y dépêcher hommes, femmes et enfants capables de se battre afin qu'ils les aident.
Une vingtaine de minutes plus tard, ce ne fut qu'avec un très petit groupe constitué de quatre hommes et de deux femmes que Kylo revint chez le médecin. Ils attendirent le retour du jeune homme blond, qui revint une dizaine de minutes plus tard, accompagné de la bûcheronne, mais aussi d'une espèce de créature ressemblant vaguement à un homme. Sa carrure et sa taille étaient telle que le guerrier pensait qu'il pourrait soulever l'arbre à lui tout seul. Il était armé d'une grosse hache bien affûtée qui semblait pouvoir trancher n'importe quoi. Cette immense monstruosité avait un nom : Bocos, et c'était le cousin de la bûcheronne.

Par la suite, Armin proposa un plan au reste du groupe. Il montra un petit pistolet et une grosse balle rouge. Avant même qu'il ait eu le temps d'expliquer de quoi il s'agissait, Kylo reconnut là un appareil permettant de lancer un signal de détresse. Du moins, il le devina, puisque ceux de son monde étaient bien évidemment différents. Quand il eut fini son discours, il se tourna vers le Maître des Chevaliers de Ren, l'air de lui demander son avis. Ce dernier mit ses mains derrière son dos et balaya du regard toutes les personnes présentes dans la pièce.

-"C'est une bonne idée. Il faut savoir que ces gens sont obnubilés par l'arbre, à tel point que si quelque chose d'inhabituel se produit, ils seront forcément impactés. Bien entendu, ils verront vite que l'arbre ne court aucun danger, raison de plus pour agir rapidement. Il faut prendre en considération qu'ils sont obsédés par cet arbre, mais pas stupides pour autant. Quand nous sommes allés inspecter l'arbre, la dernière fois, nous avons fait face à une dizaine de personnes autour de l'arbre, mais plus encore nous encerclaient. Il est clair que nous sommes en infériorité numérique. Faites donc attention à ce qui vous entoure ! Il marqua une pause, le temps de regarder les réactions de ses interlocuteurs. Certains villageois avaient l'air effrayés, pendant que les autres semblaient déterminés. Il regarda alors la bûcheronne et son cousin. -"Je propose qu'une fois que le blondinet aura tiré son coup de feu, vous fonciez vers les ermites autour de l'arbre et que vous les assommiez, ça ne devrait pas être trop dur. Il se tourna ensuite vers Armin et les autres villageois. "Pendant ce temps, nous ratisserons la zone autour de l'arbre à la recherche des autres ermites et nous en mettrons un maximum hors d'état de nuire. Ensuite, quand la zone sera dégagée, on récoltera une quantité suffisante de sève et on abattra cet arbre pour de bon !" . Il tourna alors la tête vers le médecin. "Vous allez donc nous suivre, docteur, vous serez chargé de récolter la sève."

Bien entendu, Kylo n'hésiterait pas à tuer ces ermites si ça pouvait lui permettre de remplir sa mission. Il ne fera pas d'états d'âme, mais il se gardait bien de le dire aux autres sinon, certains pourraient avoir envie de se mettre en travers de sa route. Après tout, il ne savait rien de leur moralité, ils pourraient tous venir à se liguer contre lui.

-"S'il n'y a pas de question ou d'autre proposition, je propose qu'on y aille sans plus tarder."


Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Ven 26 Mar 2021 - 18:54
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue3/12Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (3/12)


Comatose forêstière

Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. Arrow  C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.


Ravi que le chevalier noir approuvait sa stratégie, il profita du fait que ce dernier était en train d'expliquer le plan d'action pour les autres personnages afin de jeter un œil au groupe qui s'était formé sous la houlette de Kylon : le jeune blond vit alors deux femmes d'âges murs qui étaient sûrement à la recherche de leurs maris disparu dans la forêt et a peu près le double d'homme sous la forme d'agriculteur taillé a travailler dans les champs à la force de leurs bras. À cela on pouvait rajouter le duo de demi-orc et Kylo Ren était à la tête d'une petite équipe insolite mais véritablement taillé dans l'effort et la force.

Chacun avaient une réaction différente aux annonces du masqué : allant de la peur pour certain a l'idée de finir comme les gens dans le coma, de l'excitation pour d'autre a la pensée qu'ils allaient pouvoir enfin faire quelque chose dans cette situation à ... Un ennuie soporifique pour le plus gros de la bande qui se fit soudainement réveiller par une claque retentissante de la part de sa cousine au point qu'Armin eu l'impression qu'on ai tiré un coup de feu dans la foule ! Cependant : ils étaient tous d'accord avec le chevalier noir et lorsqu'il jugea qu'il était temps d'y aller, ils s'armèrent alors de pelle, de fourche et de batte en bois avec la ferme intention d'en découdre pour certain là où d'autre comme le docteur, y était forcé.

C'est en s'arrêtant devant la forêt qu'Armin interpella le chevalier noir tout en chargeant l'une de ses cartouches de détresse dans le pistolet du même nom tout en relevant a son tour sa capuche verte:


"Je vais me placer en hauteur et lorsque je repérerait votre signal : je ferais feu une première fois au sommet de l'arbre puis, une seconde fois a l'arrière de celui-ci pour disperser un maximum de monde. On aura que quelque minute avant qu'ils ne se rendent compte que c'est un spectacle de son et de lumière comme vous l'avez prédit alors je ferais en sorte de neutraliser un maximum de personne en hauteur. Et vous, essayez de ne tuer personne, d'accord mademoiselle Kolaa et... Bocos ?"

Avant de recevoir un sourire plein de dent de la part de la dame ainsi qu'un grognement ... Porcin, de la part de son cousin ? Quoi qu'il en fut, Armin pointa l'un de ses bras vers le tronc le plus proche et un câble avec un grappin fila alors de sa ceinture pour le soulever dans les airs dans une propulsion de gaz sous pression pour qu'il puisse alors filer d'arbre en arbre en manouvrant avec une facilité déconcertante dans ladite forêt . Après avoir trouvé un point dégagé pour observer les forces en présence et patienter durant quelque minute : il remarqua finalement la présence du groupe qu'il avait laissé sur ses talons avant de signifier sa présence a Kylo Ren via le reflet de la lumière sur son épée tout en venant alors éclairer son casque a dix-neuf reprises une fois qu'il eu son attention pour signifier combien de personne il avait repéré parmi les barbus.

Allait-il comprendre le message ? L'eldien lui laissa une minute pour y réfléchir avant de venir viser le sommet de l'arbre et tirer alors le projectile qui s'illumina en crachant une épaisse fumée sur son passage.

Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren 200?cb=20140530134454

La réaction des ermites ne se fit pas attendre et déjà certain se jeter au sol en implorant les dieux pour sauver l'arbre sacré du feu qui s'était déclenché plus haut, d'autre vinrent alors tenter de grimper a ce dernier pour le sauver jusqu'à ce qu'un ermite ne vienne attirer son attention en .. Volant dans les airs ? Ni une ni deux, le blond se propulsa vers lui en plantant deux de ses grappins sur le tronc du tilleul et ne se propulse pour faire avaler ses bottes directement a l'arrière du crane du magicien qui, surprit : n'eu pas le temps de répliquer alors qu'on vint lui écraser la tête directement contre le bois de l'arbre. Le laissant glisser le long du tronc, Armin remarqua qu'un autre barbu flottait lui aussi dans les airs et psalmodia quelque chose qui vint alors faire tourbillonner le vent autour de l'arbre magique afin de disperser le "feu" a son sommet...

De nouveau : le jeune homme profita de ses propulseurs et se jeta sur le magicien pour le plaquer et le faire atterrir contre un arbre en contrebas dans un coup d'épaule rendu possible par sa vitesse et son équipement.  Deux de moins eut-il le temps de penser en entendant des rugissements et des bruits de combat plus bas... Se faisant, il  sauta de son arbre et utilisa ses mains pour décupler sa voix alors qu'in vint crier son avertissement.

"ATTENTION ! IL Y A DES MAGICIENS PARMI EUX !!!"

Pour ensuite venir tirer de nouveau avec ses grappins et s'élever au dessus du combat pour retrouver Kylo Ren et les demis Orcs.



(c) sweet.lips
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Sam 27 Mar 2021 - 10:52
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Après quelques réglages et discussions, le petit groupe s'en alla dans la forêt, déterminé à en finir avec tout ça une bonne fois pour toutes. Chacun y allait avec une réaction différente. Tandis que les femmes semblaient effrayées de ce qu'elles allaient bien pouvoir découvrir, les paysans qui masquaient leur peur, d'autres comme le cousin de la bûcheronne, semblaient être si insouciants qu'on pourrait croire qu'il s'imagine juste être parti faire une randonnée dans une forêt sans danger.

Avant d'entrer dans la forêt, cependant, le jeune blondinet avait fait part à Kylo de son plan. Il avait utilisé une espèce de grappin pour se hisser tout en haut d'un arbre, après avoir dit qu'il se placerait en hauteur, attendant le signal du groupe, pour pouvoir tirer. C'était encore mieux s'il pouvait attaquer par les airs.

Le groupe s'enfonça dans la forêt jusqu'à se retrouver près de l'arbre. Kylo, pendant toute la marche, scrutait chaque recoin, mais rien d'alarmant jusqu'ici, il repérait juste Armin se balançant d'arbre en arbre. Soudain, le seigneur noir eut un mauvais pressentiment, son intuition lui dictait de s'arrêter et, sur sa droite, un reflet de lumière attira son attention, une, deux non, dix-neuf fois. L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre se demandait ce que ça pouvait bien signifier, d'autant que c'était le petit blondinet qui s'amusait à les envoyer grâce à son épée. Puis, il comprit.

-"Dix-neuf ennemis, soyez sur vos gardes." chuchota-t-il à son groupe de combattants.

Juste après, on entendit un coup de feu. L'arbre se mit à émettre une épaisse fumée tout en brillant comme s'il était en feu. Les ermites qui étaient postés tout près de l'arbre, environ une dizaine, se mirent à genoux en pleurant comme si un immense malheur avait frappé toute leur existence.

-"C'est parti, on s'en tient au plan. Vous deux, foncez assommer ces gens à genoux et nous, faisons le tour de la zone pour trouver les embusqués." dit-il en montrant tout d'abord la bûcheronne et son cousin du doigt, avant de s'adresser au reste du groupe.

La grosse dame et son espèce de troll de cousin foncèrent, arme à la main sur le groupe et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'ils étaient vifs, malgré leurs physiques. En quelques secondes à peine, ils avaient parcouru la distance les séparant du groupe d'ermites et en avaient déjà assommé trois d'entre eux. Pendant ce temps, Kylo sépara le groupe en deux. Il prit avec lui un homme et les deux femmes pendant qu'il laissait les cinq autres hommes partir par l'autre côté. Tandis que le groupe du guerrier masqué partit par la droite, l'autre prit par la gauche.
Très vite, ils virent un ermite embusqué, portant un arc. Ce dernier remarqua trop tard qu'un groupe s'approchait de lui car à peine tenta-t-il d'armer son arc que Kylo activa son sabre et lui trancha son avant-bras gauche. L'ermite émit un hurlement de douleur, masqué par le hurlement du blondinet, qui disait qu'il y avait des magiciens parmi eux. Quand Kylo Ren leva la tête, il vit effectivement des hommes flotter dans les airs, psalmodiant des incantations pour éteindre le feu. Heureusement, le blondinet put en avoir deux d'entre eux.

-"Continuons !" intima alors Kylo Ren à son groupe.

Il se retourna pour voir son groupe, quand il vit une flèche traverser l'arrière du crâne de l'homme de son groupe pour ressortir par l'oeil droit de ce dernier. Kylo ordonna aux deux femmes de rester où elles étaient et se mit en garde, prêt à esquiver la prochaine flèche, si elle venait. Il avançait prudemment en écoutant chaque bruit qui pouvait provenir de la forêt, faisant attention à ce qu'une flèche ne soit pas tirée. Quelques secondes plus tard, il vit une flèche arriver de sa droite. Au dernier moment, il bougea la lame de son sabre et arriva à trancher la flèche en deux. Il courut alors en direction de la source de la flèche et en quelques secondes, il fondit sur un homme âgé. Sans pitié, il l'acheva, sans aucun témoin pour voir ce qu'il avait fait. Il fit alors demi-tour pour rejoindre son groupe, espérant que les autres avaient avancé de leur côté.


Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Dim 28 Mar 2021 - 17:30
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue3/12Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (3/12)


Comatose forêstière

Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits Arrow pas plus qu'un mauvais arbre n'en peut porter de bons


De nouveau, la silhouette du jeune Eldien vint fendre les airs alors qu'il observait le tableau qui se dessinait sous lui depuis le début de cette bataille et ce qu'il vit était effarant ... Sous le passage des deux demi-orcs : pas mal de monde avaient envoyé au sol a coups de claque et d'hache sans que le coté tranchant ne soit utilisé mais force est de constater que leurs armes étaient quand même redoutables alors qu'Armin pouvait voir pas mal de bras et de jambe cassé alors qu'ils étaient déjà arrivés du coté de l'arbre sacré en refoulant chaque personne sur leur passage. Pour ce qui était des gens plus normaux : le groupe de Kylo Ren s'était divisé en deux sections sous la forme d'un contingent de cinq hommes qui étaient actuellement aux prises avec d'autres barbue dans un affrontement des plus équilibré ainsi qu'un autre où Kylo n'était plus alors que deux femmes se tenaient en larme et en pleur au-dessus du cadavre du sixième homme alors mort, une flèche dans la tête. A cette vision, le jeune homme se mordit l'intérieur de la lèvre et se propulsa alors de nouveau vers l'arbre après avoir remarqué la présence du chevalier noir ainsi que du docteur qui était resté sur ses talons. Celui-ci étant venu pour récolter la séve de l'arbe et des graines afin de pouvoir préserver ce qu'ils allaient détruire ... Mais cela ne voulait-il pas dire qu'ils se contentaient de renvoyer le problème plus loin dans le temps ?

Chassant cette pensée de sa tête, il vint alors atterrir non loin du groupe d'homme affrontant les ermites et plus précisément derriére eux avant de venir profiter du fait qu'ils étaient retourné pour venir alors frapper l'un d'entre eux à l'arrière du crane d'un coups de cross de son pistolet et ainsi, recommencer avec un second avant que le troisieme ne vienne remarquer sa présence et ne lui décoche une droite en pleine figure qui le jeta alors au sol : se tenant au dessus de lui pour l'étrangler de ses mains recouvertes de boue mais si le combat était équilibré au début; les ermites se retrouvèrent alors a trois contre cinq et celui qui avait frappé Armin n'eu pas le temps d'en profiter car une pelle vint lui écraser la joue avant qu'il ne tombe comme une souche.

Attrapant ensuite la main qu'on lui tendait : le jeune homme remercia son sauveur du jour et vint de nouveau filer avec son systéme de grappin pour retrouver les semi-orc au prise avec un nouveau magicien qui pour le coup; déclenchait des bourrasques de vent et même des éclairs au point que les deux créatures eurent a déraciner deux larges troncs pour en faire une barricade afin de ne pas finir griller sur place mais ne pouvant pas bouger d'avantage car ils étaient obliger de tenir la barricade pour concentrer toute l'attention sur eux. Tombant juste a coté de la bucheronne, le blond vint alors se mettre a couvert et dégaina son pistolet en venant alors demander.


"Vous avez réussis a tous les avoir ?"

Eut-il le temps de dire en venant alors sortir le bras et la tête pour tirer un coups de feu dont le projectile vint alors se stopper contre un arc électrique avant que la foudre ne vienne rebondir sur la balle pour frapper le pistolet de l'Eldien avant que le coups de jus ne vienne lui faire lâcher son arme dans un couinement de douleur. Rapidement, la bucheronne attrapa le blond par le col pour le refaire passer derriére les troncs d'arbre.

"On a fracassé tous les ermites aux alentours mais là ce gus nous empêche de passer ! On arrive pas a stopper les éclairs qu'il nous jette a la gueule !

Dit-elle alors que le groupe exclusivement composé de villageois vint se faire remarquer pour détaler aussitôt lorsque l'ermite magicien ne vienne tenter de les foudroyer en lançant des éclairs du bout des doigts sous un déferlement de magie sans fin tel une incarnation de la nature en colére telle un ouragan fait homme ! Et hélas : ils n'avaient rien pour stopper ses attaques, du moins Armin et les demi-orcs n'avaient pas ce qu'il fallait...


(c) sweet.lips
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Lun 29 Mar 2021 - 14:16
Kylo Ren
✊ Bagarreur ✊
Kylo Ren
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2020
Age du personnage : 30

Feuille de personnage
Niveau: 29
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue0/6Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (0/6)
Quand le reste de la zone fut ratissée, Kylo Ren et son petit groupe put rejoindre l'autre partie du groupe qui, elle, s'était occupée de l'autre côté. Une seule perte était à déplorer chez eux. En effet, l'un des hommes avait reçu un mauvais coup de poignard et s'était effondré sur le sol. L'important était que désormais, toute menace sur le côté avait été écartée.
Kylo s'approcha des derniers hommes et femmes qui avaient fait le chemin jusqu'à l'arbre avec eux et leur demanda déjà d'amener les ermites qu'ils connaissaient, afin de faciliter le travail. Tous ces gens assommés ne se réveilleraient pas avant plusieurs heures et par conséquent, ils pourraient aisément faire plusieurs voyages pour ramener tout ce beau monde au village. Il les mit bien en garde de les attacher, cependant, puisque ces gens étaient devenus fous.
Pendant que les villageois ramèneraient au village les corps inertes des ermites, Kylo Ren se joindrait aux autres, le blondinet, la bûcheronne et son cousin, pour combattre l'un des derniers remparts devant cet arbre, une espèce de vieux fou, créant des bourrasques de vent et même des chocs électriques. Ce vieil homme était un véritable obstacle, si bien qu'il avait empêché l'élu blond et les deux gros bûcherons d'avancer.
Si l'on enlevait sa longue barbe blanche et le fait qu'il n'avait pas le visage déformé, l'individu faisait beaucoup penser à Snoke, l'ancien maître et ami de Kylo Ren, du moins, c'était ce qu'il croyait. Snoke était même l'ancien Suprême Leader, avant que le guerrier masqué le tue et le remplace dans ses fonctions. Le sorcier d'air avait le même regard hautain, la même voix et surtout, la même façon de se débarrasser des gêneurs en leur envoyant des éclairs. En revanche, ce dont Kylo était absolument sûr, c'était que ce sorcier n'arrivait même pas à la cheville de Snoke, il allait pouvoir s'amuser un peu. Alors, il se mit à découvert et leva la tête vers lui. Si le vieil individu pouvait voir à travers son masque, il verrait un homme en train de le défier du regard. Toutefois, c'était ce qu'il avait dû comprendre, puisque aussitôt, il jeta un éclair en direction du guerrier noir, qui le para à l'aide de son sabre laser.

-"Ce n'est pas comme ça que tu viendras à bout de moi, vieil homme !" dit alors Kylo Ren, tentant de provoquer le sorcier.

Le sorcier restait là, immobile, dos à l'arbre qu'il protégeait. L'ancien Suprême Leader du Premier Ordre fonça avec son sabre sur le magicien et tenta de lui asséner un coup, mais ce dernier répliqua en le repoussant grâce à une bourrasque de vent. Kylo tomba à la renverse et se retrouva le dos au sol, son sabre s'étant éteint et lui ayant glissé des mains. Le sorcier utilisa alors la force du vent pour faire s'élever le sabre dans les airs et le faire atterrir dans sa main gauche. Il envoya ensuite un nouvel arc électrique qui percuta Kylo. La douleur qu'il ressentit à ce moment-là fut horrible, comme si l'intérieur de son corps allait exploser. Ce fut avec grand peine qu'il se releva et qu'il utilisa la Force avec ses deux mains pour bloquer les mouvements du sorcier. Ce dernier fut paralysé et lâcha même le sabre, qui tomba sur le sol.

-"Vite !" lança-t-il à Armin et aux bûcherons. "Je ne vais pas tenir longtemps, dépêchez-vous de le mettre hors d'état de nuire !"


Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Banner-Kylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become what you meant to be."


Ma Chronologie

Ma FT

Ma Présentation
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Mer 31 Mar 2021 - 1:48
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Left_bar_bleue3/12Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren Empty_bar_bleue  (3/12)


Comatose forêstière

“Quand un arbre tombe, on l’entend Arrow quand la forêt pousse, pas un seul bruit.”


L'affrontement entre le sorcier et Kylo Ren était des plus impressionnants pour le jeune blond qui pouvait à présent être sur d'une chose à propos du chevalier noir : c'était que lui aussi, était d'une maniéré ou d'une autre, un magicien ! Lorsqu'il avait soulevé le docteur juste en bougeant les doigts : l'eldien s'était demandé s'il ne s'agissait pas de l'utilisation d'une technologie pareille a son épée de lumière qu'il utilisait sans cesse... Après tout : toute technologie suffisamment avancée pourrait être assimilée à de la magie et c'était ainsi qu'il avait vu le sabre rouge de Ren mais à présent qu'il le voyait en train de jouer de magie contre un autre authentique sorcier ; le doute n'était plus permit pour Armin que son "comparse" possédait bel et bien des pouvoirs tout comme lui en plus de son équipement beaucoup trop avancé pour lui comme pour Kosaten.

Après avoir bloqué la foudre de l'ermite de son sabre rouge vif : le guerrier sombre fut refoulé d'une bourrasque avant qu'on ne vienne lui prendre son épée pour ensuite subir des éclairs qui auraient pu tuer quelqu'un d'ordinaire mais loin de se laisser abattre : Kylo immobilisa leurs adversaires par une force invisible afin de leurs donner l'occasion pour eux de l'abattre ! Se tournant alors vers les demi-Orcs, le blond s'écria :


"Un ouverture ! On contre attaque, SCHNELL !!!"

Vint alors rugir l'habitant de l'île du paradis avant que les deux semi-monstres humanoïdes ne viennent propulser l'un des deux troncs en direction contre le sorcier piégé par Kylo : balançant ce dernier avec une force irrésistible contre le barbue qui ne pu qu'observer la masse venir vers lui avant de l'écraser contre le tronc de l'arbre sacrée en un bruit écœurant d'os écrasé et de viscère se dispersant ... Au contraire du chevalier noir : l'ermite n'était pas des plus résistants aux coups.

Cela signa alors la fin de la bataille pour tous ainsi que la fin de l'arbre sacrée maintenant que son destin était fixé. Tandis qu'Armin se dirigeait vers l'autre élu pour l'aider a se redresser : Bocos planta sa gigantesque hache devant le tilleul et cracha dans ses mains avant reprendre celle-ci avec une prise des plus fermes... Soulevant son énorme instrument : il dût cependant s'arrêter lorsque Colto tenta de s'interposer pour sauver les vertues magiques de l'arbre qui avait pourtant causer tant de mal.

"Je vous en prie, ne faites pas ça espèce de brute sans cervelles ! J'ai eu le temps de récolter de la sève mais le stock est limité et le sera a jamais si vous abattez cet arbre... Qui sait combien de génération on va devoir attendre avant qu'un nouvel arbre sacrée ne soit pleinement à maturité pour qu'on puisse utiliser ses propriétés curatives. Certes, son effet sur les personnes saines est désastreuses mais sur les blessés : rien n'est comparable a tous le bien qu'il peut nous apporter. Pourquoi voudrions nous perdre pareil remède ? "

Et avant qu'Armin ne pu répliquer : le son d'une baffe retentissante se fit alors entendre tandis que la silhouette de Colto vola au moins de deux mètres sur le coté aprés que la bucheronne Koola lui ai envoyé la claque de sa vie au point qu'il était possible que la marque de sa main laisse une cicatrice sur sa figure.

"Je t'en foutrais de ta sève magique ! Tu sais pourquoi on va faire tomber cet arbre ? C'est par ce que le remède est pire que le mal qu'il peut soigner ! Bocos, fais ton boulot."

Et sans attendre : l'immense créature leva sa hache avant de frapper l'arbre d'un coup sourd ! Puis recommença encore une fois, puis une autre, puis une autre fois supplémentaire en venant faire résonner chacun de ses coups dans la forêt tout en venant faire s'envoler les oiseaux aux alentours a chaque reprise. Lorsque les deux élus vinrent quitter le village la nuit venue : l'arbre était tombé et un grand feu avait été allumé au centre du village... Aprés tout : il y avait beaucoup de bois à bruler en ce jour.


(c) sweet.lips
Sujet: Re: Comatose forêstière [Quête] Feat Kylo Ren
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum