Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro]

Sujet: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Mar 16 Mar 2021 - 15:41
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue2/12Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (2/12)



Two monster one girl



Quête spéciale:

La petite ville de Chizuo est un poste frontière important entre Reïfuu et Shuzâ au pied des montagnes, non loin de la rivière antique. Un endroit qui est sous la surveillance constante de la garde de Shuzâ qui fait face à un poste de la garde de Reïfuu. Il est inutile de dire que le bourg est depuis longtemps coupé en deux, mais reste un bon poste pour les voyageurs allant dans les deux sens et pour les marchants qui font circuler leur marchandise. La rébellion avait bien sûr placé un agent, un œil pour surveiller l'endroit et faire des rapports réguliers. Cela fait cependant quelque temps que la rébellion n'a plus de ses nouvelles. Habituellement, on aurait convenu à sa capture et l'affaire aurait été plié, mais là, avec le changement d'adresse vers Zouhan, Jayna a préféré y envoyer une élu pour voir la situation sur place. Ce fut donc Velvet qui fut choisi pour cette mission. Cependant, plus elle s'éloignait de la ville rebelle, plus une étrange histoire d'épidémie mortelle circule. Si au départ, elle pense juste à une nouvelle maladie qui fait des ravages, plus elle se rapproche de son objectif, plus elle tombe sur des traces visibles de l'épidémie. Elle ait terriblement contagieuse et violente, touche toutes les couches de la population et semble prendre de plus en plus d'ampleur.

Velvet rentre dans la ville de Chizuo, ce qu'elle voit est très éloigné de ce qu'elle imagine quand on parle d'un bourg frontalier. Normalement, il y a beaucoup de passage, des marchant venant et partant, des gardes pour surveiller les marchandises. Les rues de la ville sont anormalement déserte, les bruits de roue sur les pierres dallée de la route et le brouhaha des discutions et des activités artisanal sont remplacés par un silence lourd. Tout le bourg semble mort, sans vie. La Thérion avance dans la ville désert, habituellement elle aurait cherché son objectif sans passer par quatre chemins, mais avec la situation actuelle, elle préfère faire du repérage pour faire un rapport complet à Jayna, si une épidémie violente se propage, il faut qu'elle soit au courant afin que cela touche le moins possible le travail de peuplement de Zouhan.

C'est en se rapprochant de la frontière que la Démone tombe sur la seule personne encore dehors. Un garde de Shuzâ qui se tient sur sa lance. Il est blanc comme un linge et respire avec difficulté. Il est le seul soldat en poste et garde le lieu. Son regard est vitreux et il ne doit plus voir grand chose. Velvet se rapproche de lui. Il se redresse à son arrivée.

"- Hal Halte là, dé... dé... déclinait votre iden... identité !"

Le garde pose ses yeux vide sur la Thérion, dans son état, il ne pourra pas faire plus que cela. Velvet reste silencieuse quand elle voit que les jambes de l'homme se mette à trembler, quelques secondes plus tard, il finit par tomber sur ses fesses et s'assoit au sol, tenant misérablement sa lance de travers. La Démone se rapproche et tend vers le garde une gourde d'eau.

"- Merci maman, j'avais soif. Sinon, tu pourrais arrêter de faire bouger les murs, s'il te plait."

Le garde délire, Velvet pose sa main sur le front de l'homme qui sut à grosse goûte, il a une terrible fièvre.

"- Vous savez où sont les habitants ?

- Promis maman, je n'ai pas embrasé, Tsuki."

Elle ne pourra pas en tirer plus, elle laisse la gourde au garde, elle n'a aucune envie d'attraper ce qu'il l'a mis dans cet état, même si, avec sa nature de Thérion, il n'est pas certains que la maladie survive avec l'énergie corruptrice qui émane d'elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dqmk8y10

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Velvet10Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] KP9q0
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Soavel11
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Mar 16 Mar 2021 - 22:55
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue7/21Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Two monsters... One girl





Il ouvrit les yeux, doucement et le soleil lui brilla la rétine. Autour de lui, rien, si ce n'était l'odeur de la mer, un goût désagréable de sel dans la bouche, ses habits et son armure déchirée, entremêlé à un filet de pêche. Il se redressa doucement et la première vue qui lui fit face est l'océan à perte de vu, avec au loin, une ile. Il tiqua un moment dessus en se prenant la tête. Ses blessures n'étaient pas si légère et même sa régénération avait eu du mal à tout cicatriser, de plus il se sentait encore bien vidé. Depuis ce combat, combien de temps s'était déroulé ? Des heures ? Non... Plusieurs jours au moins.

Des mouettes picoraient à ses pieds et faisaient du bruit dans les airs, tournant autour de lui comme des charognards. Etaient ce vraiment des mouettes ? Tout ceci n'était pas un rêve, c'était une réalité, il avait perdu. Il avait encore perdu ? Impossible, la première fois, c'était en raison de ses trop faibles pouvoirs, mais là, il avait.... Tout donné. Jamais, dans aucun combat précédent, il n'avait usé d'autant de force, d'endurance, de puissance et de stratégie. Pour échouer ? Face à une femme poisson.

Et il voulait détruire les Dieux... Faux ou non, ils étaient à un autre niveau.

Avant eux, se trouvaient les dirigeants. Il avait déjà gouté à leurs puissance il y'a longtemps, très longtemps et eux aussi, étaient à un autre palier de puissance, bien que rattrapable, un fossé géant les séparaient. Il prit une grande inspiration et se tint à nouveau la tête, à deux mains cette fois, tout en se relevant.




Kch... C'est comme contre K'... Ca n'est jamais assez.




Serrant les poings, il se redressa en fixant l'ile au loin, il se souvenait de sa promesse de laisser les habitants de l'ile en vie, il allait respecter sa promesse.... Alors il se rendit au village le plus proche et il attendit patiemment encore des heures, jusqu'à voir passer un enfant et sa mère. Il les suivit jusqu'à chez eux, puis attendit cette fois ci la nuit. Zayro entra dans la maison par la porte, en cassant la poignée, ce qui réveilla la mère de famille.

Cette dernière allumant une lanterne pour éclairer le couloir en bois, vis le colosse lui faire face. Mais elle n'eut pas le temps de crier, il lui mit la main sur la bouche et puis lui brisa la nuque, avant de laisser son corps s'écrouler. Puis il se dirigea vers la chambre du jeune garçon, il devait avoir cinq ou six ans. La porte grinça en s'ouvrant doucement... Tandis qu'il s'approchait du lit, il posa sa main sur la gorge du gamin et serra le cou jusqu'à broyer le tout, le décapitant dans la foulée, puis lui écrasant le visage à mains nues. Après cela, il retourna vers le couloir pour se mettre au dessus du corps de la mère.

Il utilisa ses pouvoirs de transformation atomique sur le corps de celle ci, afin de la transformer... La modeler, peu à peu. Elle finie par ressembler traits pour traits à l'un de ces habitants poissons de l'ile au loin. Puis il traina le corps vers la chambre de l'enfant, mettant les mains de sa transformation autour du cou désormais inexistant du petit. C'était pour les imbiber de l'hemoglobine, jusque dans la bouche, pour faire croire que l'un d'eux avait attaqué la famille. Puis, il mit un maximum d'objets par terre, renversa silencieusement les tables, ouvrit les placards et mis un beau bordel dans la maison, mais sans un bruit.  

On pouvait ainsi facilement croire que l'un des hommes poissons avait pété un cable, s'attaquant à la famille isolé. Une femme seule et son enfant, la mère disparue, en fait sous leurs yeux, mais qu'ils ne pourraient pas voir, et un gamin mort. Voila de quoi mettre le feu aux poudres. Oui, il ne tuerais pas les siens... Pas lui. Mais demain, la colère qui s'emparerait de ce village, le ferait pour lui. Alors Eris, soit prête à commettre des atrocités au nom de ta protection. Tu voulais la paix, tu n'auras que la guerre. Zayro en avait terminé ici, il prit la porte de sortie sans être vu par quiconque, vérifiant bien, même si ce n'était pas dans ses habitudes, ici, il s'agissait de la clé de voûte de son plan.

Puis il s'éloigna pour de bon de ces lieux. Il reviendrait encore une fois... Un jour ou il serait certains de la dépasser, car il n'y avait pas plus forte qu'elle ici. Pour son armure, il l'a répara en manipulant les atomes et son energie, elle, revint peu à peu avec le temps, jusqu'à se stabiliser.


**** Plusieurs jours passent ****

Zayro est revenu vers le nord et approche de plus en plus de la frontière entre Shuza et Reifuu. Son objectif ? Aller voir du coté de Tenkasuru, s'il y'a la bas des réponses pour débloquer un autre cran de puissance et de force. Mais en marchant, il croise de plus en plus de gens malades, souffrants, toussants. Une vraie contagion dans la région depuis deux jours. Lui, il n'est pas atteint et c'est bien normal, son statut d'élu doit le protéger des maladies de ce monde, mais en plus sa force et son immunité naturelle aurait bien largement suffit.

Quoiqu'il en soit, il n'est plus vraiment d'humeur depuis sa défaite précédente et les rares qui l'approchent meurent immédiatement. Zayro se contente de les exploser au moindre contact, en désynchronisant les atomes de leurs corps. D'immenses flaques de chairs et de sang se retrouvent donc sur des chemins forestiers ou des sentiers normalement parcourus par des voyageurs et marchands avec leurs caravanes. C'est un pur carnage, si bien que plus personne ne croise son chemin après la fin de la journée.

Entre cette étrange maladie, qu'il associe a une sorte de grippe et sa présence, les habitants de font très rares. Pourtant, il approche de la fontière et il devrait y avoir des gardes habituellement. Alors pourquoi n'y a t'il personne ? Il ne ressent que quelques energies au loin... Mais il sent aussi une présence familière, là, tout près, pas encore assez précisément cependant.





....




Toutefois, en arrivant dans ce qui faisait office de poste frontalier, il ne croisa qu'un garde au sol et une femme légèrement vêtue. Elle n'avait clairement pas la dégaine d'une habitante et d'une native. A la voir, c'était soit une élue, soit une tenkasurienne. Il ne savait pas encore quelle style vestimentaire était adopté par l'empire, mais il doutait que ce soit de ce genre... Pour un endroit nommé l'empire justement ! Si c'était une élue, il ne l'avait jamais vu, mais elle avait des faux airs de Geleerde... Une autre élue disparue à ce jour et depuis fort longtemps d'ailleurs. Une rivale de plus qui lui avait dit qu'il mourrait, pourtant, ou était t'elle à présent ? Elle et tous les autres aussi ! Ils ne tenaient plus sur aucun des doigts de ses deux mains, tous ces faibles rencontrés à le psalmodier !

Quoiqu'il en soit, il s'avança dans le poste frontière, cherchant à obtenir des réponses. Si l'épidémie était aussi sévère pour toucher jusqu'aux gardes d'une frontière de deux grandes nations, c'est qu'il se passait quelque chose de plus grave. Kosaten ne donnait aucune alerte pour rien, ça ne sentait pas bon. En s'approchant du garde, Zayro ignora la femme et leva ce dernier par le col, le clouant sur le mur en lui brulant les bras, de sorte à ce que la chair fusionne avec la pierre contre laquelle il l'appuyait. Oui, il ne perdait plus de temps.



Aahao.. OUaarggh ! Ca... Ca brûle  ! Ma..MAMAN... Aide moi ! MAMAN !!! Aa.. Aaa...



Que s'est t'il passé ici, répondez.



J'ai... J'ai bien réussi maman... Ma vie.... Non ? Dites... Me... Me faites rien... Halte ! Je.....

Le type était complètement à l'ouest, affaiblis, aggravé par la fièvre, il délirait. Zayro lui enfonça son poing dans la tête et l'explosa entièrement en défonçant le mur avec, laissant un trou fumant et une grosse tache sanguine à la place. Le corps lui, ayant fusionné avec la pierre, pendouilla sur place. Zayro se retourna donc vers la brunette.



Puisqu'il n'y avait rien à tirer de ce déchet... Peut être que vous allez me répondre.





Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Mer 17 Mar 2021 - 1:00
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue14/18Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Two monster one girl





Alors que le corps était encore chaud malgré sa fusion impromptue avec le mur : ce dernier vint alors bouger sous quelque spasme nerveux pour finir par se décoller de ce dernier tel une tarte à la viande qui glisserait après avoir heurté une surface solide à la suite d'un tir de catapulte ... Mais la raison des tremblements de ce qu'il restait du cadavre n'était en rien d'origine musculaire, non . Doucement, une lueur vint a son tour s'extraire du mur et de la carcasse pour s’agglomérer sous la forme d'un feu follet qui flotta un cours instant dans les airs avant de filer entre l'agent du NEST et la Thérion et finir par rencontrer une masse sombre qui se posa au sol dans un fracas de dalle éclaté et de poussière alors que l'armure de l'arrivant crépité elle : d'une énergie bien reconnaissable pour les deux personnes présentes alors que ses deux ailes de métal vinrent s'ouvrir tels six gigantesques épées.



"Ce n'est pas ainsi que vous aurez vos réponses, Jinn ... Pas plus que ce pitoyable hère n'aurait pu m'en donner si quelqu'un ne l'avait pas délivré des maux qui affligeaient son corps mortel."


Fit alors la silhouette en venant pleinement se redresser en faisant apparaitre ses cornes ainsi que ses yeux d'un rouge flamboyant alors que la lueur qui avait disparu juste avant : vint se manifester en tournoyant autour de l'une de ses mains avant que le gantelet du juge infernal ne vienne se saisir de celle-ci tel les serre d'un rapace... Plantant ses doigts dans cette dernière avant de tourner son regard dans la direction d'une âme qu'il ne s'attendait pas a voir ici et qui, de par le fait qu'elle était encore de ce monde ... Le ravissait bien plus que son air austère ne laissait présager.  



"J'ai été dépêché par la guilde des aventuriers de Reifuu et par son roi afin de mener une enquête sur un mal étrange qui frappe une nation que l'on doit tenir a l'oeil, Jinn . Je suis surpris de vous retrouver ici et encore plus de te retrouver toi, Thérion ... Mais je dois vous remercier car depuis le début de mon enquête : je n'ai pas eu l'occasion de recueillir l'âme d'un mourant pour obtenir les informations dont j'ai besoin. "


Vint-il alors souffler en venant doucement faire briller l'âme du soldat de Shuza entre ses mains : venant alors éveiller la conscience de ce dernier pour voir ce qu'il avait pu le mettre dans cet état... Se faisant : le spectre insuffla alors son cosmos dans l'âme et ce dernier vint briller de plus belle en venant faire apparaitre des images dans l'esprit du grec qui pu alors voir quelque chose traverser les cieux à travers les yeux de celui dont il tenait l'âme ... Une grande boule de feu verte qui fendit les cieux pourtant bleu de la région afin de les masquer de nuage noirs : comme si le passage de cette "comète" avait même rendu le ciel malade. 

Fort de cette information : les yeux du juge vinrent alors croiser ceux de Zayro en venant cependant se placer entre lui et la jeune femme dans son dos tout en faisant face à ... Son camarade de Reifuu ? Son allié ? Ou son rival, bien qu'il n'y avait pas vraiment de réel rivalité entre eux mais un sentiment de mépris qui s'était cependant tut lorsqu'ils furent tous deux enchainé pied et poing lié face à Hogosha ... Qu'étaient-ils alors ? Quoi qu'il en soit, Rhadamanthys était prêt à se battre mais, est ce que comme lui : le sous chef du NEST comprenait que le combat était ailleurs ?




"Quelque chose à déchiré le ciel et c'est aprés son passage que les gens sont tombé malades... Celui là était juste un peu plus résistant que les autres. D'abord ce furent les oiseaux, puis les animaux de moyennes tailles avant que le bétail ne vienne tomber a son tour. Ceux qui ont cependant mangé de la chaire de ces créatures infectés tombèrent les premiers... "


Puis, il tourna la tête en direction de Velvet qui devait surement se souvenir de leur dernière rencontre elle aussi ... Si elle le détestait à présent : il n'en avait cure car elle était encore vivante et il pouvait pleinement le sentir, bien plus forte que la dernière fois qu'il l'avait vu. Ses yeux reprirent alors leurs teintes dorés d'origine avant qu'il ne vienne finir pour elle :



"Et tout ce qui a vu cette chose dans le ciel a été touché d'une maniére ou d'une autre ... Même si je n'ai pas encore pleinement trouvé la cause de tout cela. Cela touche autant ce continent que celui de l'empire du soleil et ça se propage ... Bien plus vite que ce qu'on peut le penser : il faut trouver la source de tout cela avant qu'on ne soit entouré de cadavre en décomposition ... A condition qu'ils restent bien mort."


Termina alors Rhadamanthys en faisant mention a une étrange rumeur qu'il avait découvert au court de son enquête au sujet de mort qui ... Avait disparu.









Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 8bqE7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] RxXqOTwo monster one girl [ft. Rhada et Zayro] VqZO7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Mer 17 Mar 2021 - 18:23
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue2/12Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (2/12)



Two monster one girl

Alors que la Thérion allait rebrousser chemin, un homme arrive à leur niveau, il soulève le garde par le col et fait cramer le bras du soldat faisant fusionner la chair avec la pierre. Il lui pose ensuite la question pour savoir ce qu'il se passe ici, mais le garde dans son état de délire à cause de la fièvre ne peut pas répondre, alors l'homme écourte ses souffrances en explosant littéralement sa tête contre le mur. Puis il abandonne le corps qui pendouille contre le mur avec qui il avait fusionné. L'homme, non, le monstre se retourne face à Velvet lui posant la même question.

La Thérion qui semble toujours impassible, mais comprend bien qu'il est dans son intérêt de répondre franchement à sa question. Elle n'a aucunement la force de lutter contre l'homme. Mais elle n'a pas le temps de parler qu'une boule lumineuse sort de l'homme passe entre eux pour rejoindre un chevalier à l'armure sombre que la Thérion reconnait immédiatement. Rhadamanthys, le juge de la Wyverne qui l'avait étranglé à leur dernière rencontre. Il prend d'abord la parole envers l'élu qui avait tué le garde, le nommant Jinn et lui faisant quasiment la morale. Jinn, un nom qui ne dit rien à Velvet, mais il doit vu sa puissance être un des anciens élus d'il y a mille ans. Une supposition qu'elle tire du fait d'être une des plus vieilles élues de la nouvelle génération et qu'elle n'a croisé aucun de ses compatriotes avec un tel niveau, comparable à Rhadamanthys, Eléanor, Adam ou même ce Jinn.

Le juge se place entre les deux et parle d'abord à Jinn avec ses révélations d'une chose qui ressemble à une sorte de comète verte qui touche la nourriture, puis il se tourne vers Velvet continuant en annonçant qu'il faut stopper la situation au plus vite avant que cela devienne ingérable.

La Thérion avait encore le traitement du juge contre sa dépression en travers de la gorge, mais elle laisse ce genre de choses derrière elle. Il n'est ni l'heure ni le temps pour cela, si la maladie prend plus d'ampleur ses orphelins seront surement touché, alors qu'elle pourrait contribuer à tout stopper maintenant. Elle regarde froidement le juge, puis revient sur Jinn, il lui avait posé une question et elle préfère ne pas le contrarier.

"- Je vais rajouter ce que je sais, comme vous me l'avez demandé. J'ai traversé une bonne partie de Shuzâ pour arriver ici. La maladie a toujours les mêmes symptômes, une grosse fièvre avec des douleurs musculaires, en gros une grosse grippe, à la différence qu'au dernier stade, même la respiration devient difficile. Elle ne réagit pas comme une maladie normale par contre, c'est difficile à expliquer, mais elle s'étend dans des sortes de zone et touche tout le monde sans distinction de son rang, de son alimentation, de ses fréquentations."

Elle montre ensuite les rues de la ville vide.

"- Il n'est clairement pas normal qu'une ville entière meurt d'un coup comme ça, surtout que ce n'est pas le seul exemple. Une maladie, même très virulente, c'est progressif, pas instantané. Hors c'est comme si on avait lancé une sorte de malédiction sur plusieurs zones. Peut-être qu'au centre des rayons d'action de l'épidémie, il y aura plus de preuve ? Surtout s'il y a cette histoire avec une comète verte, il y aurait un point d'impact central"

Elle se tourne vers Rhadamanthys et porte sa main sur sa hanche.

"- Mais Rhadamanthys qu'est-ce que vous voulez dire par qu'ils restent bien mort ? On a des histoires de cadavre qui se déplace ? Parce que vu la portée de la maladie, c'est le genre de choses qui passent difficilement inaperçu."

Codage par Libella sur Graphiorum


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dqmk8y10

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Velvet10Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] KP9q0
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Soavel11
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Jeu 18 Mar 2021 - 16:28
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue7/21Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Two monsters... One girl





Evidemment, lorsqu'une étrange lumière sphérique sorti du cadavre pendouillant, pour se diriger vers une voix et une energie atomique qu'il ne connaissait que trop bien, le colosse ne fut guère surpris. Il se retourna lentement pour observer un vieux rival et pourtant, allié de nation. Rhadamanthys, le maitre de la caina, la wyverne infernale comme il aimait s'appeler, se targuant en général d'une multitude de surnoms et autres titres, clamant son rang. Ce dernier venait de débarquer du ciel, dans un soudain fracas, envoyant en l'air quelques monticules de terre.

Le bruit de cuir des poings de Jinn pouvait s'entendre, se serrant légèrement, mais il n'y avait pas encore de tension énorme et palpable. La femme était restée silencieuse à la question, pour le moment...

En revanche, il indiqua qu'il n'obtiendrait pas de réponse ainsi, mais qu'il avait bien fait de tuer cet homme pour les avoir. C'était sans doute lié à cette boule de lumière sortie du cadavre. C'était encore plus facile à saisir, lorsqu'il s'en empara, tout en rétorquant venir de la part d'une guilde d'aventuriers pour mener l'enquête sur un mal qui sévissait dans les environs et dans l'un des pays a surveiller. Parlait t'il de Tenkasuru ? Probablement. Jinn allait lui dire de parler, s'il n'avait rien d'autre à dire d'utile, mais Rhadamanthys pris les devants.

Se mettant entre la thérion et lui, il indiqua ce qu'il avait vu, comme une sorte de vision grâce à ce qu'il venait d'absorber ou de faire briller. Quel étrange pouvoir en tout cas... Mais utile, si c'était la vérité. Zayro croisa les bras en écoutant parler le cornu d'Hadès. Tandis qu'il tournait sa tête vers Velvet, lui, se tourna vers le corps encore frais.




Si ça touche Tenkasuru, cela ne vient pas d'eux. Ils n'ont pas étés assez abrutis pour faire des erreurs aussi grossières jusqu'ici et semblent bien préparés depuis longtemps à tout ça, les élus, le reste... Non, c'est autre chose.




Zayro vit cependant la jeune femme lui répondre, évoquant les différents symptômes, comme de la fièvre, les douleurs musculaires et la respiration. C'est sur ce dernier point que Jinn utilisa un peu plus intensivement sa vision atomique, pour detecter des anomalies dans l'air et devinez quoi ? Bingo.




Je comprends mieux... Des spores. Ils sont dans l'air, plus petit que de la simple poussière, presque microscopique, mais ma vision atomique les perquois. Nous les respirons, en ce moment même.



Pour ce qui était de la dernière remarque de Rhadamanthys, à propos des morts, peut être faisait t'il référence à un ancien temps, très très lointain, avec le royaume des morts, ses failles et ses zombies ou créatures sorties des cauchemars les plus fou. Mais ce n'était pas vraiment le même procédé ici. Toutefois, pour régler le problème, Jinn approcha du cadavre précédent, même si ce dernier n'avait plus de tête, il se mit au dessus, tendit la paume ouverte et fit disparaitre le cadavre.



Vous parlez de l'évenement qui impliquait le royaume des morts ? Les morts revenant à la vie... En tout cas, celui là, ne reviendra pas. De plus j'ai vu sa composition atomique et les spores n'agissaient pas de la même façon sur lui. Ne me gênez pas et ne me ralentissez pas. Au passage, vous semblez vous connaitre tous les deux, au vu des familiarités dont vous faites preuves.



Rhadamanthys se tourna vers Velvet.



Votre nom et votre nation ? Puis en se tournant cette fois vers rhadamanthys    Brûlons les corps et détruisons ce poste frontière. Puis nous irons là ou ce qui a traversé le ciel s'est écrasé.


-------

Spoiler:



Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Ven 19 Mar 2021 - 1:22
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue14/18Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Two monster one girl





Après le partage de ses informations de la part du spectre infernal : ce fut au tour de la therion d'offrir un peu de son savoir en venant alors apprendre que la chose était elle aussi bien répandue dans la nation du roi cannibale avec exactement les mêmes symptômes que ceux qu'ils avaient pu lui-même observer durant son enquête pour voir si ces observations concordaient avec les rapports transmit par les espions du roi de Reifuu.

Cependant, pendant qu'elle lui parlait : le spectre ne pu s’empêcher de remarquer quelque chose dans le regard de Velvet et il sentit de nouveau sa gorge dans sa main serré ... Comment-celle-ci le regardait avec une colère sourde mais froide lorsqu'il tenait le fil de sa vie entre deux de ses doigts ... Avant de chasser cette pensée de son esprit lorsque Zayro vint alors donner l'origine de la maladie sous forme de germe microscopique qu'ils respiraient tous en ce moment même. A cette pensée : le souffle du juge vint alors se réchauffer tandis que son coeur infernal vint se réchauffer en pompant sa cosmos énergie avec une cadence infernal tandis que la demoiselle vint lui demander d'où lui venait son histoire de mort qui bougeait avant que le soldat du NEST ne vienne lui rappeler un souvenir d'un temps passé il y a plus de mille ans de cela. Se tournant alors vers la démone, il reprit de plus belle :



" Un cas rare a été apperçu dans certain village où le corps de plusieurs malade ont disparu avant qu'on puisse les mettre en terre ... Se sont-il évaporé ou relevé ? Certain ont parlé de mort qui se serait redressé après avoir vomi tous leurs organes mais on ne peut se fier aux jugement de personnes malades. Je ne pense pas non plus que cela provient du royaume des morts ... Mais contrairement à ce qu'il s'est passé il y'a mille ans de cela : je peux toujours réclamer les âmes de ceux qui sont tombé... Ce mal : quel qu'il soit, est un cas nouveau pour moi ."


Dit-il pour le soldat atomique tout en faisant de nouveau briller l'âme dans sa main : la faisant lui jusqu’à ce que sa lumière ne vienne doucement disparaitre alors que l'âme dans la main du juge ne vienne doucement se disperser comme du sable soufflé dans le vent... Le royaume des morts avait réclamé l'âme de cet homme et il n'était plus en son pouvoir de le faire parler.



"On va devoir se diriger vers le sud ouest si on veut suivre la trace de cette lumière étrange ... Pour ce qui est de ce poste frontière : il n'en restera rien dans quelque seconde alors si vous ne voulez pas partir en fumée, prenez de l'avance ."


Soufflât le spectre en faisant alors luire son feu cosmique dans son regard avant qu'une vibration ne vienne jaillir de son armure tandis qu'il s'envola d'un bond monumental vers les cieux : observant Zayro et Velvet en dessous de lui avant d'atteindre finalement les nuages où le chevalier d'airain inspira profondément tandis que sa cosmos énergie enflait de plus en plus autour de lui ... Inspirant de plus en plus profondément alors qu'il dopait sa propre puissance de son pouvoir jusqu'a atteindre le 7eme sens qui éclata dans sa poitrine tel un big bang ! Puis, écartant les ailes : Rhadamanthys poussa un hurlement en direction du poste frontière en contrebas dans un souffle divin.


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] D2f0d6e52665b45bf087ead5525545a1


Lorsque le jet de cosmos énergie brut toucha le sol : celui-ci produisit une explosion dantesque qui s'éleva dans les airs en une colonne de flamme gigantesque tel la fin du monde !


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 68348466b7c0cdcd1c5ac628314a4020


Qui qui rasa le poste frontiére et une bonne partie de la végétation environnante tout en creusant un profond cratère dans le sol comme si une météorite avait frappé le lieu en tombant du ciel alors que Rhadamanthys lui : descendait dans la direction qu'il avait indiqué aux deux autres élus avant de battre des ailes pour atteindre le point de chute de la lumière verte qui avait causé tous ces dégâts au point qu'il a fallu pratiquement dévaster cet endroit pour éradiquer toute trace de ce fléau qui dévorait les hommes mais pas les élus ... Pour l'instant.

D'un déplacement rapide, le spectre retrouva la trace des deux élus au sol et se posa juste devant eux avant de refermer ses ailes dans son dos dans un bruit de métal avant de reprendre la marche a leurs rythmes.




"J'ai repéré le point de chute de la lumiére depuis les cieux et j'ai l'impression que cette maladie ne fait pas que tuer les mortels mais tout ce qui vit, entre autre"


Finit-il alors de dire en montrant qu'au fur et a mesure qu'ils s'avançaient : la nature autour d'eux semblaient ... Pourrir et mourir, comme si la proximité de ce qui était tombé du ciel, tuait tout ce qui vivait autour d'elle à petit feu.









Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 8bqE7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] RxXqOTwo monster one girl [ft. Rhada et Zayro] VqZO7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dim 21 Mar 2021 - 19:35
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue2/12Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (2/12)



Two monster one girl

Rhadamanthys répond à sa question, il a entendu des histoires ailleurs, mais ce ne sont que des récit de paysans effrayé, pas vraiment à prendre au sérieux à première vue, mais qui serait particulièrement problématique si on laisse faire sous la simple suspicion d'une fausse information. Ce qui inquiète plutôt Velvet, c'est que Rhadamanthys avoue que ce mal est nouveau pour lui. L'homme nommé Jinn pense que cela ne vient pas de Tenkasuru, sinon, il ne serait pas touché. Velvet reste terriblement silencieuse, tandis que les deux élus débâtent sur les informations qui ont été partagé. Cette affaire dépasse de bien loin ses compétences et ses pouvoirs de Thérion. Et quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire.

Jinn lui demande son nom, la Thérion le regarde un instant, jugeant le pour et le contre. Elle reste méfiante vis-à-vis de cet inconnu, mais... Velvet finis par baisser la tête.

"- Tsss, j'ai déjà vu quel sort vous réservez à ce qui ne vous réponde pas et je n'ai pas envie de voir ce qui se passe à ceux qui vous mentent." Elle lève la tête et regarde le dénommer Jinn de face. "Je suis Velvet Crowe, élu au service de Jayna Tékina, rebelle contre Zang."

Le dénommé Jinn donna l'ordre à Rhadamanthys de brûler les corps et la ville, puis de partir vers le lieu d'impact. Le juge ne se fait pas prier, recommandant de quitter la zone avant de monter dans les cieux. Velvet qui n'a pas non plus envie de voir si son corps résiste à une attaque du guerrier d'Hades ne se fait pas prier. Théoriquement, se serait un bon moment pour tester l'efficacité de l'armure qui lui a acheté auprès des deux allumés dans le marais, mais elle ne l'a pas sur elle en ce moment. Et puis elle en a assez révélé sur elle pour l'instant.


Ils quittèrent la ville avant le terrible jugement, partant vers l'est, en bonne place pour observer le spectacle. La petite ville frontalière était en contre bas d'une vallée, au pied d'une montagne qui fait la séparation entre Reïfuu et Shuzâ. Dans cette plaine, le cri du juge résonne, suivie par une intense lumière bleu, le fameux cosmos qui frappe le sol de toute sa puissance. Chizuo, un endroit qui avait connu ses heures de gloire par le commerce, réduit à néant en une fraction de seconde par la puissance d'un seul élu. Elle laisse désormais lace à un grand cratère, démonstration de la terrible force destructrice de ses créatures, donnant en partie raison au Genshijin sur leur trop grande puissance. Rhadamanthys descend ensuite des cieux, annonçant qu'il avait trouvé le point d'impact. C'est ainsi que le groupe eut leur prochaine destination, au sud-est, dans les plaines grisonnantes. S'il fallait au départ suivre les indications de la wyvern pour trouver le point d'impact, avec le temps, la plaine grisonnante passé de grise à marron, tant l'herbe déshydratée et morte laisse place à une couche riche en carbone de couleur marron sur le sol. Sur leur route, le groupe tomba sur une maison solitaire dans la plaine. Le lieu puait une horrible odeur de chair pourrie. La raison, c'est que les cadavres d'une petite famille qu'il cultivait la terre proche était resté sur place. Velvet se pose devant un des cadavres à moitié couché sur une tombe creusée récemment, une toute petite tombe.

"- Une femme, entre 20 et 25 ans à vue de nez, totalement desséché. Elle est couchée sur une tombe pour nourrisson. Mais elle n'a pas été grignotée par des rongeurs, elle est juste morte et elle n'a pas bougé depuis. Mais son corps devient la même poussière grise que celle que nous foulons actuellement."

Velvet attrape des brins d'herbes, puis se lève. Le brin desséché se transforme en poussière dès qu'elle met la main dessus.

"- Si c'est un champignon, une terre comme ça, riche en matière décomposée, est parfaite pour leur développement."

Elle se tourne vers le Juge, toujours aussi froide et calme.

"- La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'a pas bougé depuis sa mort. Je vais chercher d'autre trace, l'avantage de ce sol marron, c'est que c'est une fine couche récente qui garde facilement des traces de pas."

Codage par Libella sur Graphiorum


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dqmk8y10

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Velvet10Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] KP9q0
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Soavel11
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Lun 22 Mar 2021 - 15:05
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue7/21Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Two monsters... One girl





La jeune femme se présente, en faisant comprendre que le fait qu'elle n'ait guère d'autres choix ne lui convient pas vraiment. Mais comme elle a vu la puissance et le fait que Zayro n'ait aucune pitié, elle ne se sent pas l'âme d'une rebelle et donne donc les informations demandées. Velvet Crow sert donc Jayna Tekina. Jinn a entendu parler des rebelles dans le territoire de Shuzâ, mais l'information qu'il avait été déjà erroné, car il avait entendu parler de Jirô Tekina, le descendant de Jeong et Jael Tekina. Qui était cette Jayna au juste ? Probablement une soeur, ça oui, mais pourquoi ce changement. Décidément, il allait devoir apprendre quelques petites choses sur ce terrain.

Il avait tenté de voir Zang une fois, mais n'avait pas pu être recus par ce dernier, le dictateur étant trop occupé ou ne désirant pas voir Jinn. Un mouvement lâche ou malin, peu importait désormais, mais ce Zang était sans aucun doute puissant et dangereux. C'était pour ça que le colosse avait voulu le voir, pour se faire une idée de l'ennemi potentiel qu'il aurait sur sa route tôt ou tard. Mais maintenant qu'un vulgaire poisson l'avait remis en place, il voyait certaines choses différemment...  




Cette Jayna est votre nouvelle chef ? Qu'est t'il arrivé à Jirô Tekina ? Autre point, connaissez vous Eleanor Burns, une vampire aux cheveux roux et si oui, l'avez vous déjà vu en relation avec une elfe ?




Concernant les spores, à la simple information dévoilé, Rhadamanthys fit brûler son cosmos, peut être dans l'espoir de se purifier. Pour Jinn, c'est simplement sa protection atomique qui détruisait ces derniers au contact. Velvet avait peut être sa propre protection ou bien son rôle d'élue protégeait un peu plus que les autres, allez savoir. En tout cas il était temps de raser l'endroit, alors Jinn avança aux cotés de la thérion et ils prirent les devants, se trouvant au bout d'un moment loin du spectacle de destruction qui s'offrait à eux. Croisant les bras, le colosse attendit de voir l'endroit réduit complètement en cendres, jusqu'au retour triomphant du chevalier, qui vole et retrouve la surface.

Il dit avoir repéré le point précis de l'impact, ce qui va faciliter les choses, tout en donnant une information supplémentaire. Apparemment, ces spores étranges attaque toute vie organique, humaine ou non, en plus de potentiellement les faire revivres ou disparaitre. Cela promettait...

Continuant silencieusement vers le sud est, jusqu'à atteindre les plaines grises de la nation, une maison à l'odeur infecte se retrouva sur leurs route. Velvet s'approche des corps en décomposition pour faire son enquêtrice et dévoile donc les informations recueillie par un coup d'oeil rapide. En revanche le détail de la poussière qu'elle devient et sur laquelle ils marchent, indique qu'il y'a beaucoup plus de victimes qu'il n'y parait, si ce sont bien des victimes...  La nature ne fait pas exception, elle même touché par ce curieux mal. Zayro observe silencieusement les lieux, puis se tourne vers Rhadamanthys, alors que Velvet fait le choix d'aller de son coté ;





Vous voulez toujours faire tomber Sul hei et tous les autres ?



Le colosse s'avança vers celui qui était un ancien rival ou un ennemi ou un allié selon circonstances... Puis, lui tendit la main. Geste qui ne ressemblait clairement pas au Zayro Jinn qu'on pouvait connaitre, et pourtant.



Je suis le plus puissant des élus et pourtant, j'ai perdu un combat il y'a quelques jours. Contre une femme poisson... Rhadamanthys, je comptais tuer les dirigeants et les faux Dieux de ce monde. Pourtant, dix années en Kosaten, un millénaire de stase et je ne peux pas vaincre une femme poisson inconnue de tous. Je pensais y arriver, mais mon objectif ne peut être atteint ainsi. Rhadamanthys, faisons tomber ensemble nos ennemis. Depuis Hogosha, je suis sûr que vous aussi vous l'avez compris. Il existe en ce monde des entités qui nous dépassent et mon obstination m'a voilé ce choix trop longtemps.



Au fond, Zayro avait dix fois plus confiance en un homme comme Rhadamanthys, qui était un guerrier, comme lui, avec un code d'honneur et une certaine franchise des choses. Il n'allait pas par quatre chemin et combattait si besoin. Pas d'entourloupe comme un Heiwa Jigoku, pas de bassesses comme un Basho. Il était un peu comme Zoro, mais le bretteur était un cafard extremement chiant, en raison de son caractère. Le chevalier lui, était poli en raison de son rang, savait parler et communiquer avec le colosse. C'était lui, le meilleur allié possible.



Je ne le proposerais ici et qu'une fois. Mais nous sommes tous deux des hommes de paroles. Jusqu'à ce qu'ils tombent tous, collaborons en tant qu'alliés. Je ne fais confiance en personne, mais vous êtes parmi tous, le mieux placé. Un guerrier millénaire aux valeurs proches des miennes. Vous servez Hadès, je sers Igniz, vous luttez pour retrouver votre monde, tout comme moi et écrasez vos ennemis et ceux qui vous manque de respect, tout comme moi. Peut être vous ai-je combattu trop longtemps, car je me voyais à travers vous et vous à travers moi. Complétons le miroir et brisons les autres ensemble.



Que l'alliance soit scellée ou non, Jinn déciderait d'avancer aux cotés de la wyverne, et aller dans sa direction pour le moment. Mais, une chose importante venait d'être annoncée et la suite changerait peut être la face de Kosaten tout entier !



Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Mer 24 Mar 2021 - 1:22
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue14/18Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Two monster one girl





Observant alors la tombe révélé par la Therion : le spectre infernal laissa un léger souffle déconcerté glisser entre ses canines en laissant sortir un peu de fumée de sa bouche comme si son coeur infernal continuait a pomper sa chaleur à l'intérieur de son torse en venant tenter de bruler les germes dans son corps ... Le cosmos, a l'instar de la capacité atomique du soldat du NEST : était de faire exploser les atomes pour en récupérer l'énergie et produire la destruction absolue. Rien n'était assez grand ou petit pour lui échapper mais ce n'était pas cela qui faisait soupirer le juge en cet instant. Le virus qui était actuellement dans l'air : était si rapide et vorace qu'il pouvait tuer quelqu'un en lui laissant à peine le temps d'enterrer ses proches sans cependant lui laisser l'occasion de creuser la sienne.

A croire que seule leurs auras ou organisme unique, pensât-il en regardant Velvet penché sur la tombe; pouvaient les protéger de ce mal qu'ils devraient alors stopper car a défaut de pouvoir mourir de ce mal : ils risquaient de devenir des bombes a retardement rien qu'en portant ces spores sur eux. De ce fait , le juge continua a faire bruler son cosmos en continue de sorte a ce que même son souffle brulant ne vienne dévorer ce qu'il y avait dans l'air sous la chaleur produite par la voix de la wyverne.



" Et il faudrait raser la région entière pour la purifier de cette infection ... C'est perdre beaucoup trop de temps et d'énergie pour stopper quelque chose qui pourrait peut être nous nuire nous aussi. Continuons de chercher d'où ça provient : sinon on va devoir dévaster cette endroit au point que même un nouveau millénaire ne pourrait pas refaire pousser quelque chose en ce lieu."


Fit alors Rhadamanthys en faisant un constat des plus accablants pour quelqu'un n'étant pas autant habitué a marcher parmi les cadavres : c'était que la mort était partout mais pas une seule âme aux alentours si ce n'était celles qui volait autour de lui sous la forme de Monolo et de son serviteur liche qui fouillait les ombres tandis qu'ils continuaient a marcher avant que la voix de Jinn ne vienne retenir son attention au point de soulever l'un des sourcils du grand blond à corne sous la surprise de sa demande.



" Toujours... Je n'ai jamais eu qu'un seul et unique, véritable maitre. Pour lui, je suis un serviteur et non un esclave lié par le serment de Long."


Et c'est alors qu'il lui tendit une main qui en d'autre circonstance : aurait été changé en un poing fermé qui serait alors venu s'écraser contre sa poitrine malgré son surplis... Cependant : les mots qu'il lui fit entendre vinrent l'atteindre bien plus durement que leurs derniers combats alors qu'il lui rappela un affront douloureux au point qu'il se stoppa net pour faire face au soldat tout en ouvrant ses ailes pour marquer son arrêt.



"Ce monde n'est plus le même qu'il y'a mille ans de cela ... Et je l'ai apprit a mes dépends en retrouvant les rejetons de Fengshuang et de Long ... C'est ce dernier qui m'a soumit de nouveau a Reifuu alors que j'avais retrouvé ma force : rien n'a changé , nous sommes toujours les pions des dieux."


Dit-il alors en considérant la chose que lui proposait pourtant un homme avec qui il aurait dut se battre un millier de fois : quand ce dernier s'en était prit a son premier familier encore bébé, quand celui-ci bafoua son lien avec son maitre infernal ou lorsque l'apparition du roi des chevaliers et ses yeux bleus, vinrent alors transformer ces deux soldats en homme dont l'objet de la rivalité n'était qu'une délicieuse blonde aux yeux d'azur. Observant et considérant cette main tendu : le fils de Zeus vint alors faire bruler sa cosmos énergie de plus belle jusqu'a ce que son énergie vienne se rapprocher de celle du soldat du Nest avant qu'il n'empoigne sa main de la sienne pour ensuite faire remonter sa main a son avant bras pour le tirer face à lui dans un salut martial, celui d'un  guerrier a un autre.



"Sul Hei est toujours présent, les dieux sont encore ici en Kosaten ... Rien n'a changé : si ce n'est nous, Zayro Jinn. Bien que cela me coute de le dire : vous êtes dans le vrai car j'ai fait exactement les même erreurs au point d'être de nouveau soumit au dieu protecteur de Fuyu ... Nous devons ... Changer mais pas renier qui nous sommes vraiment alors faisons le en tant que guerrier respectant un autre guerrier. Brisons les autres ensembles."


Vint alors dire le spectre avant de lâcher le bras du soldat du NEST en laissant des éclairs de frictions naitre du contact de leurs deux énergies avant qu'il ne vienne se retourner non sans avoir croisé le regard de Jinn du sien : il était sérieux et sincére dans son désir de se libérer de ses chaines et il n'acceptait pas la proposition de Zayro pour faciliter sa tache mais par ce qu'il avait raison dans ce qu'il avançait ... Ils se ressemblaient beaucoup plus qu'il n'aurait voulu l'avouer et c'était surement à cause de ça qu'ils n'arrivaient pas a se supporter l'un l'autre lors de leurs premières rencontrent et même la dernière... Mais ce fut cependant cette ressemblance qui fit comprendre au juge que malgré tout : ils partageaient le même sens de l'honneur, propres a ceux qui ont versé des océans de sang de leurs mains pour les idéaux de leurs véritables seigneurs et maitres.

Se dirigeant de nouveau du coté de la Thérion : celui ci s'approcha d'elle tout en venant alors se placer a sa hauteur pour regarder ce qui pouvait alors retenir le regard de celle-ci ... Observant le paysage qui ressemblait a un tableau duquel la peinture serait en train de couler tout en se mélangeant en un torrent d'immondisme noir ... La dégradation environnante vint alors ressembler a une sorte de magma de boue sombre qui vint alors avancer vers eux tel une coulée de lave pourrissante qui dévorait même les rochers en les faisant fondre. Doucement, le spectre leva sa main dans la direction de celle-ci et propulsa soudainement un coup de poing supersonique pour disperser le flot sombre et ouvrir un chemin qui lui : révéla alors des lignes de failles d'où sortait une lueur verte tel les veines sanguines d'un corps malade d'où jaillissait la même lumière que celle qu'il avait vu dans sa vision avant que le sol ne vienne soudainement a trembler tandis que la lueur se faisait si forte qu'elle arrivait a se faire voir malgré l'épaisse mélasse qui recouvrait les lignes de failles.



"Ne vous laissez pas toucher par cette chose ..."


Dit-il alors avant d'ouvrir ses ailes de toute leurs tailles tout en écartant les bras afin de soudainement donner un violent coups d'aile devant lui tout en claquant les mains afin de produire un nouveau souffle pour repousser ce qui s'approchait d'eux et laissaient à ceux qui le voulait : le soin de creuser une tranchée devant eux ou trouver un autre chemin car actuellement, Rhadamanthys était le seul a pouvoir voler pour éviter cette mélasse informe.









Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 8bqE7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] RxXqOTwo monster one girl [ft. Rhada et Zayro] VqZO7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dim 28 Mar 2021 - 18:40
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue2/12Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (2/12)



Two monster one girl

L'homme nommait Jinn semble particulièrement curieux concernant Jayna, mais aussi Eléanor. Velvet se demande si cet élu ne serrait pas une ennemie de la vampire qui en accumule beaucoup. Elle finit cependant par répondre dans son calme habituel.

"- Jayna à remplacé Jiro après que celui-ci est tenté une expérience qui a mal tournée. Je ne sais pas ce qui c'est passé, car l'ancien chef de la rébellion a pris une initiative tout seul dans son coin, mais du peu que j'ai compris, il a joué avec une force qui le dépassait, lié au royaume des morts et son esprit n'est pas revenue indemne. Il aurait suivi les mauvais conseils d'un certain Yugo, un espèce de démon bizarre, qui a visiblement poussé Jiro dans une sorte de piège et qui est maintenant recherché pour trahison par notre chef Jayna, la sœur de Jiro. Concernant Eléanor, oui, je la connais, mais non, je ne suis pas intime avec elle. Je préfère même éviter de me mettre dans ses affaires pour ne pas me retrouver dans une intrigue qui me dépasse et qui ne m'intéresse pas du tout et oui, je l'ai vue avec une elfe aux cheveux bleus, une certaine Elvina. Je ne sais pas ce qu'elles trament et j'ai surtout vu l'elfe s'occupait d'affaire où Eleanor ne pouvait pas se rendre par elle-même sur place, ou qu'elle ne peut pas ou tout simplement pas envie de s'en occuper. Comme parler avec des personnes qui ne l'aime pas et tenter de recoller les morceaux avec eux. Je ne connais rien d'elle en dehors de ça, hormis qu'elle a en sa possession des artefacts qui lui ont été donnés par deux personnes, un sorcier et une sorcière, Pump et Kin qui sont lié au royaume des morts, mais je ne connais pas leur fonctionnement, Rhadamanthys était avec moi quand on l'a vu les recevoir, il en saura peut-être un peu plus."

Une fois ses informations données et le retour du juge, Velvet fait ses remarques sur le corps de la jeune femme qu'elle trouve. Si elle aurait pu aussi tirer des informations sur une âme dans son monde d'origine, elle en est pour l'instant bien incapable sur Kosaten, mais lire un corps, ça, elle sait encore faire. Elle laisse Rhadamanthys et l'homme aux cheveux blancs discuter, encore une intrigue qui ne l'intéresse pas et qui pourrait être dangereuse pour elle, bien qu'elle écoute tout de même d'une oreille. Aucune trace n'est visible sur le sol, les corps sont encore des cadavre pourrissant en décomposition qui ne bouge plus. La démone lève les yeux vers l'horizon, c'est alors qu'elle voit des taches pourpre au loin qui casse la monotonie marron du paysage. Velvet lève la tête et observe cette anomalie qui semble bouger et grossir au loin. Le Juge la rejoint à ce moment-là pour observer la même chose qu'elle. C'est quand la Thérion voit que la tâche se rapproche d'eux à grande vitesse qui se trouve être une sorte de mélasse se mouvant et détruisant tout ce qu'elle rencontre dans son passage. La démone ne cherche pas à savoir si cette mélasse est de même nature que son bras corrompue, elle recule pour courir vers Jinn.

"- Une sorte slime corrupteur se dirige vers nous à grande vitesse."

La démone ne possédant aucune capacité capable de détruire une telle boue sans la dévorer préfère la fuite, elle n'a aucune envie de la toucher et de savoir qui de la boue ou elle dévore le plus vite. Mais alors qu'elle arrive derrière l'homme aux grandes épaulettes, elle se stoppe et se retourne, le slime se rassemble pour se propulser dans les cieux pour essayer de rattraper le juge dans les cieux en propulsant des colonne de lui-même pour l'attraper en plein vol. La substance a des techniques de chasse visiblement élaborées sûrement pour atteindre aussi les oiseaux. Ce qui pourrait sauver Rhadamanthys, c'est le fait qu'il soit bien plus rapide qu'un simple piaf.

"- C'est quoi ce b*rdelle ?"


Codage par Libella sur Graphiorum


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dqmk8y10

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Velvet10Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] KP9q0
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Soavel11
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dim 28 Mar 2021 - 21:58
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue7/21Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Two monsters... One girl





Ils se comprenaient, ensemble, sur bien des points. De raser la région, à rester fidèle et loyal à un chef, même après dix années ici bas, même après un millénaire entier de stase. Qui pouvait se targuer d'être ainsi ? Ils devaient se compter sur les doigts d'une main, honnêtement. Long ou Sul hei, ils s'en fichaient et ce n'étaient au mieux, que des marches à gravir pour devenir encore plus forts et un jour, se libérer de l'affront d'êtres autant manipulés.

Il vit son ancien rival ouvrir grand ses ailes et lui rétorquer ce qu'il pensait déjà et encore. Oui, ils étaient encore les pions des faux Dieux. Même si ceux ci étaient soit disant morts ou éteins, qui y croyait ? Leurs pouvoirs continuaient de s'exercer de manière insidieuse. Lorsqu'enfin les deux poignes se saisirent, des éclairs et de l'energie afflua au niveau des mains, faisant crépiter l'air. Les atomes de Jinn rencontraient la cosmos energie de Rhadamanthys, mais cette fois ci, pour un autre but que se frapper.  


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 210328093241788866



Je n'aurais pas dit mieux. Ils finirons pas comprendre leurs erreurs. Les faux dieux, ces charlatans au pouvoir et tous les faibles qui se dresserons devant nous. Nous ne serons plus leurs pions bien longtemps.




Une nouvelle croisade se profilait alors et elle n'allait pas dans le sens des dirigeants ou des divinités, clairement. Les élus parmi les plus puissants étaient entrain de se rebeller et les contenir n'allait pas être chose aisé, surtout lorsqu'on savait qu'un élu pouvait revenir à la vie.  Mais il était désormais temps de retourner voir Velvet, la jeune femme déambulait seule depuis quelques secondes déjà, dans son coin. Peut être avait t'elle trouvée quelque chose pour avancer dans toute cette histoire ?  Avant que l'immondice noire n'arrive, la femme se tourna vers Jinn pour lui répondre sur ses questions précédentes, notamment à propos de la vampire.

Ce qu'elle savait n'était qu'une goutte, mais elle ignorait que lui, connaissait déjà l'océan. Elle remplissait le vide et c'était déjà énorme. Ainsi, Jiro avait joué lui aussi avec quelque chose qui le dépassait et s'était vu infliger le retour de bâton. Jayna prit la relève et c'était un certains Yugo qui était responsable de ce cafarnaum, comme par hasard, le démon malicieux n'était pas très loin dans l'histoire. Elle parla bien entendu d'elvina, comme prévu les deux se connaissaient bel et bien, mais aussi d'autres artefacts qu'elle avait en sa possession, en ayant rencontré deux huluberlu du nom de Pump et Kin.

Eh bien, il s'en était passé des histoires du coté de la vampire. D'ailleurs il n'hésita pas à regarder ce qu'elle faisait à ce moment précis. Eleanor était occupé avec l'épidémie de son coté, comme quoi ce fléau touchait un peu tous les horizons. Mais elle, avait eu a faire à deux démons qui aurait propagé magiquement la maladie. Etait ce lié ici ? Etait ce la même chose ?





Hmm... Je peux certifier que quelque part dans le monde, la maladie est lié à des démons, mais j'ignore si c'est le même cas ici, ça semble à la fois proche et en même temps différents. Tch'... Cette épidémie est encore une fourberie venue de nulle part, je le sens.



Si pour Jinn et Rhada, raser la région paraissait être la solution la plus fiable, ils allaient d'abord avoir à faire à quelque chose de nouveau. Une matière étrange, organique, mouvante et noire se dirigeait vers eux. Rhada envoya un coup de poing violent en direction de la melasse et ouvrit le chemin, pour laisser apparaitre des sortes de failles luminescentes. Puis il dégagea un peu plus l'endroit à coup d'ailes, propulsant du vent à forte pression...

Cependant, le slime ou peu importe ce que c'est, se reforme et passe à l'attaque, Velvet qui était la plus proche se dirige vers le duo, en mode fuite, comme pour se protéger, mais la chose organique semble adopter une méthode plus vive pour attaquer, elle saute en l'air et fond sur ses ennemis. Cette fois ci, c'est Zayro qui déclenche les hostilités.




Immondice... Restez à votre place... Soul destructor !



Mettant ses paumes en avant, il double un soul destructor sur le slime et compresse atomiquement la matière pour l'écraser, jusqu'à le contenir dans une boule par plus grande qu'une balle de golf et lancer un laser dessus en l'envoyant loin dans les cieux, détruit à tout à coup de plasma atomique. Le colosse de Reifuu se tourne ensuite en direction des veines luminescente et pose sa main sur le sol



Kae Taishitsu.



Manipulant les atomes, les molécules, la matière elle même, Zayro change la constitution du sol et le détruit, à la manière du slime qui touchait son environnement ou les personnes asséchés vu plus tôt. Sauf que là, Jinn le fait sur la nature elle même et détruit donc tout ce qui est autour, sauf là ou ils se trouve. Hors de question de laisser à ces choses, de quoi se recreer ! La vie se détruit atomiquement et peut être que le groupe pourra ainsi avancer vers le lieu du crash.



Continuons. Je préfère qu'on en finisse rapidement avec cette chose.



Répondit t'il alors, tout en avançant sans plus de précaution, sur une espèce de grand sol de cendre. Les artères luminescentes et les matières organiques avaient toutes disparurent, il ne restait rien d'autre qu'un voile de neige noire qui se désagrégeait au moindre contact. Aucune énergie n'en résultait, ce pouvait très bien être un grand vide à la place. Il continua son avancé, avec determination. Tout droit se cachait le truc, la chose, qui avait causé tout ceci, du moins... Ici.



------

Kae Taishitsu (Changement de constitution) [contextuelle][/url] Level 210
Zayro peut changer sa constitution ou celle d'un autre, il peut creer et défaire les atomes, donc créer ou défaire des molécules et donc la matière, ce qui revient à creer quelque chose ou le doubler. Ce pouvoir lui permet de guérir entre autre, déplacer ses atomes, les dupliquer...



Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Mar 30 Mar 2021 - 0:20
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue14/18Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Two monster one girl





Ni le vent ni la force véloce ne semblait pouvoir venir à bout de cette chose qui aurait pu être un genre de slime qui aurait muté ? La chose n'était pas impossible, se disait alors le spectre en venant rétracter ses puissantes ailes pour venir alors armer son bras droit de cosmos énergie crépitante au point de créer des arcs d'énergie sautant de ses phalanges a son canon d'avant-bras pour rebondir sur son épaule et de disperser sur sa cuirasse alors que la chose vint soudainement s'élever au-dessus de lui tel une vague de mort composé de mélasse à moitié digéré !

Du coin de l’œil, il vit Velvet se mettre a l’abri derrière son "camarade" nouvellement allié et faillit déclencher une déferlante d'assaut a pleine vitesse lorsqu'il vit la silouhette de Zayro se placer à ses cotés en faisant vibrer l'air sous l’accélération du mouvement des molécules autour de lui avant que le soldat du NEST ne vienne "compresser" toute la masse de la créature dans une sphére d'énergie condensé au point qu'il réussit a aspirer toute cette chose étrange et la piégea dans l'équivalent d'un simple oeuf d'un volatile quelconque ... Avant de l'expédier dans les airs pour le vaporiser d'un déflagration d'énergie née par l'explosion des atomes sous la manipulation de sa propre force en un faisceau de puissance pur tel une émission de cosmos brut. Dire qu'ils étaient semblables, n'était pas un euphémisme ; vint alors penser le spectre en le voyant se pencher afin de toucher le sol pour le vaporiser d'une nouvelle déferlante de puissance qui vint alors exterminer la présence de ce qui infectait la totalité du lieu.



"Toujours aussi efficace à ce que je vois ... L'option de vitrifier cette région est quand même a garder si le mal qui ronge ce lieu est bien plus profond que ce que l'on pense ... D'autant plus s'il s'agit de démon comme vous venez de le souligner, Jinn."


Mais là où son comparse et Velvet avaient parlé d'Eleanor sans qu'il n'en sache mot : lui avait pensé a une autre créature qui aurait peut être pu se trouvait à l'origine de tout ceci avant de s'avancer auprés de Zayro une fois la Therion revenue a leurs hauteur afin de proposer une hypothèse qui lui trottait dans le casque à corne alors qu'il marchait sur les terres cendrés.



" L'un de vous deux auraient eu connaissance d'une sorcière de la cours de Shuza nommé Ellen ? Cette créature impie s'est présenté a moi comme étant le diable en personne et ce qu'il est en train d'arriver a ce coin du monde n'est pas sans me rappeler son étrange magie quand elle s''est manifesté face à moi en passant de la chaire a une apparition des plus ... Perturbante, même pour moi. "


Dit-il en parlant de ce qu'il avait vu dans l'âme de celle qui avait disparu depuis leurs rencontre dans les marais de Shuza ... Celle-ci semblait avoir été l'expérience de force qui avait distendu et déformé ce qui avait pu faire d'elle une mortelle au point que même un juge des enfers ne puissent contempler pleinement les abimes de son âme... Pour autant, pouvait-il affirmer qu'il s'agissait bien d'elle ? Puis l'image de la jeune femme rencontré en Shintan vint revenir en sa mémoire mais il la chassa immédiatement en se souvenant ce qu'il avait apprit d'elle de la part du ninja roux avant de se contenter d'appuyer ses pas lorsque le chemin des veines à présent éteintes; les avait amené a grimper sur une formation de terre brulé qui n'était autre que les rebords du cratère causé par ce qui avait vraiment infecté cette partie là du continent.

Une fois a son sommet : le grand blond vint alors surplomber la cause de tout cela et posa ses yeux rouges vifs sur la formation brillant d'une lueur verte au fond du cratère.

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dbk94aw-dcba706c-b076-44b9-b437-c7dd658c0405.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvOTQ2NGJlOTEtZWUwZi00MTUwLWJjNzMtZTgyZjZhNzgwZmEyXC9kYms5NGF3LWRjYmE3MDZjLWIwNzYtNDRiOS1iNDM3LWM3ZGQ2NThjMDQwNS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

La chose brillait dans la nuit et semblait même "pulser" sa lueur verdâtre autour d'elle tel des vagues d'énergie corruptrices qui flottait autour d'elle avec un rythme régulier ... À l'observer ainsi : le rythme laissait plutôt à penser à un cœur en train de battre qu'a des vagues calme et lorsque les nuages qui couvraient le ciel vinrent se dégager pour éclairer alors la pierre luisante des rayons du soleil de ce monde ; le rythme de la pierre s'emballa d'un coup tout en venant projeter sa lueur au point que les veines qu'avait éteint Zayro se mirent a briller de nouveau en envoyant une lumière si forte que l'air lui-même vint mourir à son contact en venant tout simplement dévorer l’oxygène présent autour d'eux.

Le manque d'air aurait pu être fatale a des gens normaux mais pas a la constitution unique des trois élus qui cependant : pouvaient ressentir pleinement la chose comme une gène comparable a une marche au sommet de la plus haute des montagnes comme s'ils étaient des mortels classiques, un sentiment bien déplaisant mais qui étaient bien peu alors que d'autre à leurs places seraient mort par suffocation. Cela n’empêcha pas Rhadamanthys d'expirer de nouveau son souffle enflammé alors que la chaleur de sa respiration fit onduler devant lui le peu d'air encore présent. Sa condition particuliére de spectre lui permettait de pouvoir se passer d'air comme il pouvait se passer de coeur durant un petit moment mais qu'en était-il de Velvet et de Zayro ? Serrant les deux poings en venant ouvrir ses ailes : il était prêt a sauter sur la pierre pour la briser a coups de poing.



"Par les os noirs de Cronos ... Ce fléau... Dévore même l'air ambiant ! Quoi que puisse être cette chose : il faut la pulvériser sur le champs !"


Fit-il alors prompte a fondre sur la chose avant que celle-ci ne vienne briller de nouveau en résorbant sa lumiére tout en faisant alors trembler le sol sous eux : venant ouvrir de nouvelle ligne de faille et de crevasse qui prirent alors autour de la pierre l'étrange forme symétrique d'un motif qui se répliquait autour du point de chute en venant alors générer une nouvelle section de plus en plus étendu au point que s'ils jetaient un oeil derriére eux, ils auraient pu voir qu'ils étaient en faite dans les écritures d'un cercle étrange et gigantesque qui s'était formé au point de toucher le village qu'ils avaient détruit ... Et que pire encore, le cercle continuait à s'étendre tandis que les tremblements se faisaient de plus en plus vif jusqu’à donner l'impression que quelque chose allait sortir du sol sous eux . Quoi que cela pouvait être : c'était en train de gratter sous le sol tandis que les tremblements vinrent déformer légèrement le dessin autour de la pierre jusqu'a lui donner la forme d'un rictus mauvais à leurs encontre ...








Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 8bqE7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] RxXqOTwo monster one girl [ft. Rhada et Zayro] VqZO7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dim 4 Avr 2021 - 23:35
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue2/12Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (2/12)



Two monster one girl

Velvet se retire du combat, avec la différence de puissance entre elle et les deux élus, il y a des chances qu'elle se fasse désintégrer par un coup perdu. Entre la cosmo énergie du roi de crête et l'étrange magie de Jinn, la puissance actuelle de Velvet passe pour assez ridicule ce qui fait grincer des dents la Thérion. Le slime n'a cependant pas plus de chance face aux attaques des deux êtres d'un autre monde capable de raser des villes et finit par être rapidement défait. Velvet revient auprès des deux élus dans le plus grand silence. Elle se fiche bien pas mal de passer pour une pleutre, ce qui se passe ici la dépasse pour l'instant. Elle sait bien qu'être au niveau de la wyvern est la norme dans cet univers, mais elle est encore trop faible comparé à eux.

Le juge parle alors d'une certaine Ellen comme le diable en personne, la Thérion se rappelle de cette femme qu'elle avait rencontré lors de son arrivée à Shuzâ.

"- Ellen ? ... Une sorcière aux cheveux violets et forte poitrine ? Oui, je l'ai croisé, elle travaille pour Zang avec un symbole de croc de serpent sur l'épaule droite. Mais cela fait plusieurs mois que je n'ai plus entendu parlé d'elle. Elle aurait aidé une gamine qui était sous l'influence du dictateur, puis on n'a plus entendu parler d'elle. Mais celle que j'ai croisé été ... bizarre, elle ne correspondait pas aux descriptions que l'on m'a fait d'elle de l'Ellen d'il y a mille ans. Elle a sauvé une gamine sans raison et n'a rien tenté contre moi, alors que selon sa réputation, elle aurait voulu... quelques choses."

Velvet a toujours eu du mal à croire que cette jeune fille souriante était le monstre violeur et dévoreur d'enfant dont elle a entendu parler à plusieurs reprises. Mais les monstres sont souvent ce qui se cache le mieux, elle travaille après tout pour un autre dévoreur d'enfant, même s'il y a l'affaire avec la gamine de Shintan. Elle préfère signaler le fait qu'elle ne soit pas comme celle d'il y a mille ans, pour indiquer qu'elle a probablement changé de méthode et d'approche.

La Thérion ferme le groupe alors qu'il grimpe une petite colline sur la plaine grisonnante, la démone se sent étrangement de plus en plus lourde au fur et à mesure qu'elle avance. L'air était de plus en plus lourd et de plus en plus rare, comme si elle montait de plus en plus haut sur une montagne. Une fois au sommet, la colline s'avère être en réalité un grand cratère avec des cristaux verts au centre, mais si les deux autres élue avance sans soucis. La démone devient de plus en plus pale et a de plus en plus de mal à respirer, soufflant de plus en plus fort. Sa gorge lui brûle et elle cherche l'air autour d'elle. Rhadamanthys vient confirmer que la faute est à ses cristaux qui aspirent l'air autant que toute créature vivante. Velvet sent alors une immense douleur au niveau de son bras corrompu, comme des picotement, qui deviennent de plus en plus fort, jusqu'à engourdir l'ensemble de son corps. Une vive douleur remplace vite cette sensation désagréable alors que l'énergie obscure qui habite le corps de la démone s'échappe en léger filet mauve pour partir rejoindre un cristal.

"- Urg." Un cri de douleur à demi étouffé entre les dents de la démone.

Velvet a de plus en plus mal, lui suggérant que les cristaux font maintenant effet sur elle. Elle parvient au prix d'un effort qui lui semble particulièrement ardu à sauter en arrière, la douleur part aussi vite qu'elle est arrivée. Velvet lève la tête et voit le cristal qui a aspiré son énergie, lentement partir d'une couleur verte, vers une couleur violette, proche de l'énergie qui vit en elle. Elle marque une légère pause ayant du mal à assemblée ses pensées et a parler.

"- Ces cristaux... Il, il n'aspire pas que l'air...." Parler lui demande un énorme effort et l'oblige à marquer des pauses pour respirer. "Mais aussi... notre énergie..."

La démone regarde alors les deux élus plus puissants n'être que peu affecté par cet effet. Elle comprend que ce problème dépasse clairement ses limites et demande un niveau divin, là où elle n'est encore qu'a un niveau d'humain très compétant à surhumain.

"- Le pouvoir grandit.... et touchera bientôt les élus.... du plus faible.... au plus fort..."

Velvet a de plus en plus de mal à parler, elle a l'impression de cracher ses poumons à chaque mot qu'elle prononce. Surement, qu'en le laissant grandir, les cristaux pourront atteindre les élus et il n'est pas certain que le temps soit encore long avant qu'il ne touche aussi Jinn et la Wyvern. C'est alors qu'un tremblement de terre se fait sentir, le sol change, des cristaux grandisse et grossisse à vue d'œil. De nouveaux cristaux sortent du sol, se multipliant à un rythme régulier et lâchant à leur sortie les spores qui ont fait tant de dégâts dans la zone autour du cratère. Velvet recommence à sentir la douleur réapparaître alors qu'elle n'a pas avancé et recule avant que son énergie soit à nouveau capturée par les cristaux. Cependant, Velvet remarque alors que le cristal violet créé sous son influence a donné naissance autour de lui à plusieurs cristaux violets de plus petite taille comme s'il se multiplier et que le contact avec l'élu avait donné naissance à une nouvelle forme de cristaux. Une perspective des plus effrayante quand on sait que l'énergie de la Thérion dévore tout sur son passage par nature, alors mélangé à un cristal qui peut le multiplier.
Les cristaux vert et violet lâche ensuite une sorte d'énergie qui fait vibrer le peu d'air autour d'eux pour ensuite faire apparaître le slime qui avait attaqué le groupe plus tôt et qui se dirige vers les trois élu.

"- Un... système de... défense ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dqmk8y10

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Velvet10Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] KP9q0
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Soavel11
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Jeu 8 Avr 2021 - 12:03
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue7/21Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Two monsters... One girl





Ils s'étaient débarrassé de la première créature, mais l'endroit allait grouiller surement dans pas longtemps, car les problèmes ne venait jamais seul. Rhadamanthys était en tout cas impressionné par la force de son nouvel allié et ce dernier le regarda de façon neutre, sans dire un mot, avant de le voir s'avancer vers la thérion tout en se posant une nouvelle question. Celle ci portait sur Ellen. Il comprit cela en l'écoutant et en l'entendant parler d'une sorcière de la cours de Shuza, donc l'ex Minshu. Cela collait et même s'il avait tout de suite pensé à cette dernière, Rhadamanthys affirma ce propos en annonçant son nom.

Il élabora alors sa théorie, comme quoi elle pouvait être derrière tout ce remue ménage. Ellen avait toujours été une épine dans la botte de Jinn, mais jamais été assez puissante pour le confronter. Attention, elle était une puissante élue, pour sur, mais il avait toujours été certain de son statut vis à vis d'elle. S'il pouvait raser des villages, elle pouvait bien être derrière une épidémie, mais l'envergure semblait trop grande pour être le fruit d'un élu, même aussi malveillant...

Velvet donna aussi des informations croustillante sur Ellen, prétendant qu'elle avait changée et sauvé une fille de Zang. Si elle était dans son camp, cela signifiait la mort et sa disparition était peut être l'une de ces raisons... 





Je n'ai pas revu cette sorcière depuis longtemps maintenant. Même si cela lui ressemblerait, je doute qu'elle ait eu seule, les moyens de creer quelque chose de cette ampleur, puis... Pourquoi attaquer sa propre nation ? Zang pourrait aussi être l'auteur de cela, il n'est pas particulièrement un aimant de sa populace et il est assez fort pour ça. Enfin au final, nous le découvrirons tôt ou tard... Pour le sort d'Ellen, si elle a vraiment aidé quelqu'un à fuir Zang, pas étonnant qu'on entende plus parler d'elle.




Il en était convaincu, les mystères Kosatenien et ceux qui se pointaient vers les élus, ne restaient jamais irrésolus bien longtemps. C'était un peu à l'image d'une étrange volonté divine, que d'éclaircir les épais nuages opaques, qui voilaient les vérités inavouées. Mais il était temps de suivre d'un peu plus près le chevalier d'ébène, qui surplomba le cratère et le lieu du crash, découvrant ainsi des sortes de piques de cristaux verdâtres et étranges...  




Hmm...



Tout comme les autres, Jinn vit la chose pulser et presque vivre, envoyant son flux lumineux dans les veines et dévorant l'oxygène alentour et même si le colosse pouvait techniquement creer de l'air, il n'avait aucun mal à retenir sa respiration pour le moment. Les deux élus de Reifuu se comprenaient très bien sur la façon de faire. Tout détruire semblait necessaire dans l'immédiat. Mais si Rhadamanthys se préparait à attaquer, il se stoppe bien vite en voyant la lueur se résorber et des écritures étranges au sol, tandis que ce dernier tremble.

Quand à la thérion, elle se fait absorber d'une bien étrange façon, avec une sorte de filet lumineux qui va de son corps, jusqu'à nourrir les étranges fondations qui se creusent. Le cristal responsable change alors de couleur et si la jeune femme parvint à reculer et prévenir du danger à ce propos, Zayro reste sur ses gardes, lorsqu'un filet étrange se libère cette fois ci de son propre corps.




Tch'...



Il tente de couper le lien sans succès, en y passant simplement ses mains, puis ses mains avec son pouvoir, mais rien n'y fait. En plus de l'air, ces choses se nourrissent de l'energie des élus ? Et maintenant les cristaux se multiplies, puis l'une des créatures précédente est réapparue. Cela ne semble pas vraiment en finir, bien au contraire.  



Je ne vais pas nourrir ces choses avec mes pouvoirs.... Rhadamanthys, je m'occupe de ces cristaux et cette chose, trouvez un moyen d'entrer dans les sous sol, avec cette femme à vos cotés.



Repondit alors Zayro, en commençant alors par faire disparaitre le haut de sa tenue... Ce qui était assez simple pour lui, vu qu'il maitrisait la matière, il pouvait la recreer a la façon d'une chevalier du monde de Rhadamanthys. Mais ici, non, son corps devint noir et il se transforma peu à peu en gigantesque démon, de plusieurs mètres de haut....

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 210408120744609421
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 210408120744498985
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 210408115912109944
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 210408120712269783



GUUUHRRaaarrr.....



Zayro foudroya  alors Velvet avec une attaque... Non, en fait, il s'agissait d'un bouclier atomique... Forcé, qui entoura son corps et lui permettait ainsi de mieux resister autour. Une aura lumineuse visible lui montrait la solidité du bouclier, de plus, même détruit, ce dernier se reformerait immédiatement au moins une fois autour d'elle, ce qui augmentait clairement ses chances de survie. Quand à Zayro en démon, il s'occupa de balancer des coups vifs et violent sur la zone pour tenter de détruire les cristaux. Certains y passèrent sous sa force colossale multiplié par sa forme, d'autres résistèrent. Quand au slime, même si ce dernier le brûlait au contact, il se régénérait assez pour lui livrer bataille, laissant le temps à Rhadamanthys de trouver la brèche...



------

nb / Zayro (sous forme démon) reste livrer bataille en exterieur, le temps que vous découvriez ce qu'il se passe à l'intérieur. Velvet beneficie du bouclier de Jinn, soit un bouclier en staté équivalent à 2x 1696

Bakeru No Hane - White destroyer Kasu (Transformation) and Demon [contextuelle]  Level 130
Zayro peut se transformer en démon total (suite à l'intervention d'ellen) ou bien partielle en ressemblant d'avantage à sa propre invocation, le corps noircis. A noter qu'il peut également voler à très grande vitesse.
Effet : Permet de se transformer partiellement ou totalement en démon - Permet de voler (sous cette forme).




Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Jeu 8 Avr 2021 - 20:19
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue14/18Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Two monster one girl





Cette chose ne volait pas que la vie ni l’oxygène, mais aussi l'énergie, quoi que puisse être sa forme ... La première touchée fut Velvet qui vit alors naître des cristaux à la couleur du pouvoir qui lui avait été dérobé par la chose qui s'attaquait à eux juste en empoisonnant l'air, puis ce fut au tour de Rhadamanthys de voir sa cosmos-énergie venir s'exfiltrer hors de sa silhouette en venant glisser le long de son surplis sous la forme d'une ligne d'un violet électrique pour produire d'avantage de cristaux à la lueur de sa puissance hors du sol comme d'autant d'étendard criant que la chose était en train de dérober leurs énergies ! Instinctivement, il tenta de résorber son propre pouvoir en le canalisant dans l'univers contenu dans sa forme avant de venir abattre le tranchant de sa main auréolé de pouvoir sur le lien, mais sans succès hélas. Choqué de la chose, c'est au moment où il vit que même Zayro était affecté qu'il commença à montrer les dents d'une fureur naissante sous l'idée qu'ils étaient en train de se faire spolier par un maudit rocher vert tombé du ciel !

Serrant le poing de fureur, le chevalier infernal vit son "allié" faire face à la créature qui était en train d'apparaître sous la forme d'un magma écœurant avant de revêtir une forme que le spectre ne lui connaissait pas : se changeant en une créature ailée plus haute qu'une demi-douzaine d'hommes qui n'était pas sans lui rappeler les géants au service des Titans originels de sa propre patrie... Depuis quand avait-il ce genre de capacité ? L'avait-il toujours eu ? Quoi qu'il en soit, cela ne manqua pas de trouble le grec qui eu l'impression le temps d'une pensée que la créature qu'était devenue Zayro tenta d'attaquer Velvet : laissant alors agir le blond par réflexe afin de tendre sa main vers elle pour tenter de la protéger de la force qu'il venait d'invoquer et finalement retenir ses doigts à quelques pouces de la barrière de Jinn. Geste ô combien inutile, se disait alors Rhadamanthys sans remarquer qu'une personne pourrait interpréter différemment cette tentative de la protéger ... Sans y prêter d'avantage attention au vu de la situation : le fils de Zeus interpella l'élu de Shuza.



"Reste prés de moi, d'accord ? Je vais ouvrir le sol et profiter du fait que cette saleté ai complétement drainé le lieu pour éventrer cette place ! Zayro nous laisse une opportunité en or mais je sens déjà mes forces s’envoler ... Les siennes devraient durer a peine plus longtemps alors on creuse ! "


Dit-il en jetant un regard en direction de Zayro en train de fracasser les cristaux avant de venir soudainement gonfler son corps d'énergie qu'il métabolisa alors pour décupler ses forces a son maximum : venant bander chacun de ses muscles tout en accélérant le débit de sa circulation sanguine alors que l'adrénaline coulait dans ses veines ... Ses yeux reprirent leurs teintes rouges vives alors que le souffle du wyvern se fit si chaud que des flammes vinrent sortir du coin de ses lèvres à chaque expirations de sa part alors que son surplis était entouré d'une cape de cosmos brulante qu'il tentait de contenir en lui.



" Un seul moyen de s'en sortir : la force brute ! "


Et le juge tomba a genoux contre le sol en venant écraser l'un de ses poings contre ce dernier : impactant celui-ci d'une frappe aussi lourde qu'il le pouvait ... A cause du cristal en train de drainer leurs pouvoirs, il ne pouvait plus se permettre d'utiliser ses techniques de combat alors il ne pouvait plus que creuser a main nu le sol a coups de poing ! Levant le second bras, il accéléra sa chute avant de le percuter en créant un boom supersonique qui marqua de plus belle la terre avant que la déflagration ne son ne vienne les attendre. Deux coups avaient ouvert un bon mètre sous lui mais ce n'était pas assez, pensât le spectre en venant souffler des flammes avant de rugir en ouvrant les ailes : dépassant alors la vitesse de la lumiére en frappant le sol de millier et de millier de trait de lumière sous l'accélération de son propre poing en frappant ce dernier plus de cent million de fois en une seconde utilisé alors que son septième sens brulait sa cosmos énergie à son paroxysme ...


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Ob_b1f9af_onomatopee-action


L'onde de choc de sa frappe parti alors dans toutes les directions avant que le sol ne s'ouvre soudainement sous eux : laissant découvrir alors une abime de plusieurs mètre de profondeur dans les ténébres d'où la lueur du cristaux brillait encore plus fort ! Comme Zayro l'avait compris, la chose s'était infiltré bien plus loins qu'ils ne le pensaient et il était possible que ce qu'ils voyaient dehors n'était rien qu'un petit bout qui dépassait tel un iceberg hors de l'eau... Sans chercher a attendre : le spectre vint se saisir de la Velvet par la hanche et la blottit alors contre son plastron alors qu'ils tombaient tous deux dans le vide tout en ouvrant ses ailes pour freiner leurs chutes.

Laissant le temps a l'ancien roi de Crète de prévenir la créature qui avait prit la place de l'agent du NEST :



"On descend ! Rejoins nous vite !"


Dit-il avant de disparaitre avec Velvet en laissant un trou assez gros pour que même Zayro puisse s'y glisser avec cette forme étrange ... S'enfonçant dans les ténébres a la recherche de l'inconnu .








Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 8bqE7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] RxXqOTwo monster one girl [ft. Rhada et Zayro] VqZO7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Lun 19 Avr 2021 - 18:13
Invité
Invité
Anonymous
Two monster one girl




©LastMultiverse
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Lun 19 Avr 2021 - 19:42
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue2/12Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (2/12)


Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Dqmk8y10

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Velvet10Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] KP9q0
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Soavel11
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Mer 21 Avr 2021 - 12:45
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue7/21Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Two monsters... One girl





En se transformant, Zayro combattit farouchement les créatures et cristaux  à l'exterieur, laissant le temps à Rhadamanthys et Velvet d'entrer dans les sous sols. Cependant, quelque chose changeait dans l'air, quelque chose approchait et soudainement une energie fit son apparition un peu partout autour d'eux, avant de prendre forme. Alors qu'il comptait à la base rejoindre le duo d'élu, Zayro fixa ce qui était entrain de se produire et qui détruisit les créatures et le reste des dangers présents. C'était ma fois, une étrange manière de faire, mais cette puissance, il pouvait sentir d'ou elle provenait. Reprenant peu à peu sa forme humaine, Jinn parvint à mettre un genoux au sol et se relever dans la foulée.

Les premières paroles lui étant adressés directement, il fut particulièrement attentif, lorsque la chose qui lui faisait face prétendait qu'il ne connaissait rien du royaume des morts, ce dernier pointa du doigt la créature à la forme draconique, qui ne devait être qu'un gardien et non une fausse divinité. 





Je l'ai pourtant parcouru et m'en souviens bien, j'y ai même péris pour en revenir. Vos maitres et faux dieux ont la mémoire courtes, qui que vous soyez...




L'entitée lança ensuite ses piques à Rhadamanthys. C'était pathétique de voir un être aussi "supérieur" s'abaisser à ce genre de futilité. Mais en même temps, ça prouvait bien qu'ils étaient plus proches des simples charlatans et Hommes, que de vraies Dieux ou entités omniscientes.  Outre les piques, Zayro l'écouta déblatérer à propos du royaume de l'Est, probablement Tenkasuru, vu qu'il parla ensuite de Shuza et des rebelles, qui avaient participés à l'ouverture d'un canal sur le royaume des morts, apparemment. Si ça avait été le cas par le passé, au millénaire dernier, avec les failles... Jinn n'en gardait pas le meilleur souvenir. Entre créatures surpuissante, royaume hostile, lâcheté et trahison d'élus, il y était mort tout de même !

La voix de cet être géant raisonnait en eux, mais il parla également de quelqu'un les protégeant... Faisait t'il une référence à la "vision" des élus et Grimm ? Ou était ce autre chose, qui n'avait rien à voir ? Le pouvoir d'un dirigeant ou même des faux dieux, qui parfois, protégeaient leurs élus par interêt ? Tout n'était pas clair.





Comme d'habitude, vous n'êtes jamais précis dans vos paroles. Parler pour ne rien dire, c'est là votre spécialité...



Une phrase l'interpella à nouveau dans ce fourbi. La survie du monde, dépendait de la survie de Kosaten. Bluffait t'il ? Ou bien, était ce vrai et si oui, pourquoi ? Cela voulait dire que Kosaten était une sorte de centre névralgique, mais ce n'était pas impossible. Avec la découverte de Tenshi à l'époque puis de Tenkasuru aujourd'hui, on constatait au moins une chose. Les élus apparaissaient uniquement en Kosaten ou dans son rayon continental. Par exemple, à l'époque ou Tenshi existait, les élus n'y apparaissaient pas, avant que l'ile ne soit au dessus du continent. Ce qui faisait bien clairement comprendre que Kosaten était... Unique en son genre. De la même façon, aucun élus n'étaient à ce jour apparus en Tenkasuru. Mais peut être que cela n'avait rien à voir, en tout cas, Zayro cogitait.

La chose reparle de ce protecteur mysterieux, qui ne pourra plus intervenir, avant de disparaitre pour de bon, en laissant la mort autour d'eux, mais plus aucun danger et plus d'épidémie dans le coin. A t'il vraiment donné plus de réponses ? Pas vraiment, la chose pars en laissant plus de questions qu'autre chose.... Zayro recouvre son corps de son armure, celle ci se recréant atomiquement sur lui, tandis que de la disparition de l'entité gardienne, trois cristaux retombent aux mains des élus. Zayro en attrape au moins un dans sa main et l'observe un instant ;

C'est la voix de Velvet qui le sort de sa reflexion, il tourne le regard vers elle, sans tourner sa tête, gardant une attitude froide et neutre sur le visage.  En effet, la brunette est de Shuza et semble au courant de ce qu'a provoqué Jiro, l'ancien chef de la rebellion. C'est à priori de sa faute et celle de l'empire, si le portail s'ouvre à nouveau et si tout dégénère.




Ce jiro, que voulait t'il invoquer au juste ? S'il voulait ouvrir le portail sur le royaume des morts, nous allons devoir les refermer, comme il y'a mille ans. Mais franchement, ce chaos qui arrive pourrait aussi bien être une opportunité d'en finir avec certains de nos ennemis les plus anciens et mortels.



Dit t'il alors, en fixant Rhadamanthys, espérant que ce dernier comprenne aussi ou il veut en venir. Car mine de rien, c'est le genre de chose qui peut renverser un tyran comme Sul hei ou Sou rei, peu importe son nom désormais. Velvet, elle, répond alors à tous, en annonçant que son ancien leader s'est amusé a faire un rituel et à fini dans un état vegetatif. C'était pour vaincre Zang et évidemment, le nom de Yugo n'est lui non plus, pas très loin dans tout ça. En bon soldat, la brune voulait prévenir sa nouvelle cheffe... Zayro et Rhadamanthys devraient probablement faire de même auprès de Sou rei, à moins qu'ils n'entreprennent de ne rien dire, voir, de fomenter un plan contre le roi des rois ?

En dernier, Velvet questionna Rhadamanthys sur la précédente confrontation avec le royaume des morts. Zayro n'y répondit pas, puisqu'elle ne lui était pas destiné, même s'il s'en souvenait bien. Ces deux là, ils semblaient proches étrangement. 




....... Je vais continuer de mon coté, informe Sou rei si tu le souhaite et préviens moi, lorsque tu voudras passer à l'action.



Fit le colosse, qui n'avait aucune intention de trainer dans les environs. Il marcha lentement dans une direction aleatoire et continua son chemin comme prévu, de son coté. Ils étaient libres de l'interpeller à nouveau, au cas ou, ou le laisser partir et finir à deux.







Dernière édition par Zayro Jinn le Jeu 22 Avr 2021 - 18:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Jeu 22 Avr 2021 - 2:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Left_bar_bleue14/18Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Two monster one girl





Lorsque Velvet s'accrocha a l'armure du juge et lui murmura quelque chose à l'oreille : ce dernier intensifia sa cosmos énergie pour se prémunir d'une possible attaque alors qu'il était lui même englobé par la barrière qu'avait généré Jinn autour de la thérion, laissant le chevalier des enfers planer lentement vers le bas avant que soudainement le monde ne perde toute couleur afin de se fondre dans le noir ... Les ailes du spectre vinrent alors se raidir tandis que toutes les jointures de son armure se bloquèrent les unes contre les autres : laissant le duo glisser vers l'inconnue ... Ou pas car il reconnu le pouvoir qui l’enveloppait : le royaume des morts.

A l'heure actuelle; le chevalier de jais n'arrivait pas a savoir s'il était figé sur place ou s'il pouvait toujours se mouvoir dans ce qui l'emprisonnait alors ... Usant de sa volonté et d'un effort qui lui paru monumental : il parvint a tourner la tête pour découvrir que Zayro était avec eux avant qu'une voix ne vienne se faire entendre en parjurant leurs maitres et leurs noms. A ces mots : le juge infernal rugit alors avec force.



"MAUDIT ! Je t'interdit de parler du dieu des enfers de la sorte ! Il n'est en rien comparable a tous ses fous dont tu parles !!! Tu m'entends ?!  "


Mais rien n'y fit et voilà que la voix parla alors d'un être qui les aurait protégé depuis tout ce temps et que tout ce qui se passait actuellement n'était rien par rapport à un cataclysme futur ... En cet instant : les failles donnant sur le royaume des morts revinrent alors dans la mémoire de l'homme ailé qui serra les dents de colère avant que le propriétaire de la voix ne vienne se manifester sous la forme d'une créature dont la silhouette était un amas d'étoiles enfermé dans la constellation d'une apparence cosmique ... Un dieu ? Non, surement pas, se disait alors celui qui était lui même a moitié divin lorsque la créature parla de son maitre tout en se présentant comme la voix du royaume des morts mais ce qu'il vint faire apparaître pour la suite fut des plus surprenants pour Rhadamanthys alors que la chose vint raconter un fait des plus impensable : si Kosaten disparaît, tout les autres mondes disparaîtrons aussi.



"De la survie de Kosaten dépends la survie des autres mondes ? Par quelle folie ... "


Demandât alors Rhadamanthys avant que la créature, visiblement dérangé par quelque chose ou quelqu'un : ne décide de disparaitre soudainement avant que la météorite a l'origine de ce chaos ne soit détruite dans une explosion de lumière verdâtre ... Ne laissant que trois morceaux comme uniques témoins du mal qu'elle avait fait . Se saisissant de l'un d'eux, le fils de Zeus observa ledit éclat avant d'écouter la voix de Velvet suivi aussitôt de son "allié" qui semblait lui aussi se souvenir du chaos causer il y'a mille ans par le royaume des morts.

A cela il répondit avec un air grave :



"Une opportunité oui, de celle que l'on devrait saisir pour se débarrasser de tous les maux qui pourront nous faire barrage mais quelque chose est différent cette fois ci ... Je ne saurais dire quoi mais nous sommes appelé a nous revoir comme il y'a mille ans : au royaume des morts.  "


Dit-il avant que Jinn ne vienne tourner les talons : laissant donc Rhadamanthys avec Velvet qui semblait vouloir en savoir plus sur ce qu'il s'est passé il y'a mille ans de cela... Chose qu'il pouvait lui révéler mais pas ici : pas dans ce lieu empestant la mort et l'entropie.



"Nous en discuterons ailleurs, Velvet ... Pour l'heure : partons d'ici... On n'a plus rien a faire en ce lieu dévasté."


Termina alors le juge infernal en invitant la guerrière à le suivre tout en jetant un dernier regard a tout ce qu'ils avaient dut détruire pour juste récolter ce bout de météorite verte qui n'était pas sans lui rappeler l'artéfact qui était implanté dans son torse des mois auparavant ...







Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 8bqE7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] RxXqOTwo monster one girl [ft. Rhada et Zayro] VqZO7Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Two monster one girl [ft. Rhada et Zayro]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum