-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Quête] The smell of death [PV Armin]

Sujet: [Quête] The smell of death [PV Armin] Mer 17 Mar 2021 - 2:08
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue4/6[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (4/6)



--------------
Quête:
-------------------

La guildes des aventuriers, une quête plus qu'étrange...Et pourtant, te voilà sur une île déserte, loin de toute civilisation possible. Pour enquêter sur une chose étrange qui a réussis l'impossible. Bien que tu ai uniquement compris quelques bribes, tu as pu comprendre que le sujet était grave. Alors forcément, tu as probablement accepté sans trop y réfléchir. Pour te sortir de ta monotonie, probablement. Ou juste par envie de te dégourdir les jambes ailleurs, qui sait.

Tu n'étais pas tout seul non plus. Par chance, une personne que tu...Connais plus ou moins t'accompagne en ce moment même. Il était plus préférable que tu sois avec quelqu'un de toute façon, surtout avec une personne qui semble dans ce monde depuis plus longtemps que toi. Histoire de ne pas commettre d'erreur, ou de rapporter un fait inquiétant qui n'en est pas un.

Puisque dans cette quête il fallait avoir un don pour les...Auras, un vétéran de la guilde vous a été attribué....Un mage, plus précisément. Tu n'as pas d'avis particulier sur lui, juste que tu le trouves un peu trop imposant et...Et...Tranquille. Tu n'as jamais vu une personne aussi calme en tout cas. Disons qu'il te rappel presque deux êtres de ton monde, mais tu vas passer sur ce détail.

Tu t'avances donc sur la plage, essayant de t'orienter comme à ton habitude avec ton instincts, ou avec les odeurs des environs...Sauf que pour le moment, la seule chose c'est le sel de la mer derrière toi. De quoi te faire grogner et plisser le nez. Tu entends le rire du mage, qui semble avoir compris ton problème.

-Pour commencer, nous allons devoir un peu plus nous avancer. Je sens qu'il y a probablement quelque chose un peu plus loin.

Fit le mage, avec un large sourire, tout en te donnant une tape sur l'épaule, avant de te devancer. Il n'avait pas tort. De toute façon, tu sens que tu ne serviras pas à grand chose, alors autant...Suivre le mage. Même si tu ne l'aime pas du tout, à cause de son air un peu trop nonchalant.

Cependant, avant de le suivre, tu préfères toutefois dire quelque chose au blond. Quelque chose qui semble toutefois avoir réussis à s'insinuer dans tes pensées actuels.

-J'ai...Un mauvais pressentiment. Cette histoire ne sent pas bon.

Sans mauvais jeux de mots de ta part. C'est juste que dès que tu as mis les pieds ici, tu as cet horrible sentiment, qu'au début tu as simplement mis sous le nom de "stress". Mais plus tu restes ici...Plus tu admets que c'est plutôt un mauvais pressentiment. Ensuite, tu commença à suivre le mage, dont tu as oublié le nom....Jugeant que ce n'était probablement pas important.



---
La bouille du PNJ (sans l'auréole)  :



© Adrenalean pour Epicode


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Jeu 18 Mar 2021 - 2:41
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue3/12[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (3/12)


The smell of death

♪ Razor et Armin Arrow  ont toujours bonne mine ♪


Sa dernière expérience avec la guilde des aventuriers avait été des plus étranges ... Certes, elle ne s'était pas aussi mal fini qu'il l'aurait cru mais comme il avait fait celle-ci avec la moitié des informations que la guilde avait bien voulu transmettre en plus d'avoir été mit en présence de Kylo Ren et son épée de feu : c'était a reculons qu'il avait accepté de regarder la nouvelle mission qui n'avait retenue son attention que pour deux raison. La première étant qu'en tant qu'aventurier de rang D : il n'avait pas de mission dangereuse a faire et qu'il fallait bien mettre quelque sous de coté pour pouvoir rester aussi libre que possible dans un pays où tout se payait en pièce d'or et la seconde était qu'une connaissance a lui avait réussis a se faire happer lui aussi par les gens de la guilde. En tout sincérité, s'il n'avait pas reconnu Razor dans ce comptoir de la guilde : il n'aurait même pas posé les yeux sur cette nouvelle quête qui n'était rien d'autre qu'une affaire de recherche d'un étrange personnage qui avait attiré l'attention de bien du monde en Kosaten en réussissant à rencontrer les tyrans des nations voisines... Mais comme personne ne savait où il était passé : on envoyé des gens sur toutes les pistes au point que même les nouveaux aventuriers puissent mettre la main à la pâte.

C'est ainsi qu'il rejoignit une île en bateau en présence de Razor et d'un "mage" qui leur avait été assigné car soit disant : l'être qu'il recherchait, se démarquait par une aura que seule ceux doué de magie, pouvait percevoir et pour cela : un aventurier de rang supérieur aux yeux dorés et aux habits sombres les avait donc rejoints ... Ou l'inverse, se demandait Armin à son camarade tout en profitant du trajet du bateau pour prendre de ses nouvelles et échanger un peu par rapport à leurs dernières rencontre : lui parlant en autre d'un homme rouge nommé Alastor qui se démarquait avec le plus grand sourire carnassier qu'il n'avait jamais vu et un arbre immense qui rendait malades les gens sains et qui soignait les maladies graves sauf celle causée par l'arbre. Une histoire qu'il dut cependant écourter, car rapidement, il se retrouva à marcher dans le sable avec le garçon loup jusqu'a ce que ce dernier ne vienne faire une étrange remarque.


"Toi aussi tu as l'impression que quelque chose ne va pas ? Tu n'es pas le seule ... Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai une sensation étrange ... Une sensation déplaisante comme ci on ne devrait pas être ici ... Et pourtant, notre "mage" lui : ne semble pas du tout inquiété."

Fit alors Armin en montrant que le ciel était clair, qu'on pouvait pleinement entendre les mouettes pialler dans le ciel, qu'on pouvait même voir les crabes sortir du sable et s'y enfoncer en faisant des bulles tandis que la personne qui avait prit la tête du groupe : avançait en profitant du soleil sur sa peau, comme si de rien n'était ... A croire qu'il était presque venu ici pour prendre des vacances avec les deux nouveaux pour justifier sa sortie. Tournant un instant la tête vers Armin et Razor, il fit alors un clin d'oeil pour les rassurer tout en venant alors lever une main et laisser une trainée de magie le suivre tel la fumée d'un train à vapeur arc en ciel.

-Allons allons, les garçons ... Ne soyez pas si morose et profiter un peu de la beauté de ce lieu en-chan-teur ! Et puis s'il y'a le moindre soucie : je vous protégerais, promis !

Pour le coups, l'eldien ne savait pas s'il devait se sentir rassuré ou légèrement agacé devant la legereté de ce type qui vint alors continuer sa route en sifflotant avant que la magie qui fumait de sa main vint alors perdre ses couleurs chatoyante pour prendre une teinte plus grise et sombre ... Remarquant la chose car il n'avait de cesse de regarder cette "magie" a l'oeuvre : le blond attrapa l'épaule de Razor et tourna ses yeux bleutés vers lui :

"Dit Razor ... C'est moi ou ... Il fait plus froid d'un coups ?"

Quelqu'un avec les sens de l'enfant loup pouvait aussi remarquer qu'on n'entendait plus les mouettes, pas plus que le vent ne semblait souffler dans leurs direction et plus étrange encore : les vagues ne bougeaient plus non loin d'eux alors que dérriere eux, s'était encore le cas et un peu plus loin, aussi. Comme si il y avait un couloir qui s'était formé de sorte a empécher les vagues de bouger comme une fléche qui désignerait une direction où le sable n'était plus aussi friable mais dur comme de la rocaille... Comme si quelque chose était venu et sur son passage : avait stoppé les vagues et changé le sable en roche. Surpris : Armin sortit l'une de ses épées et tapota le sol pour découvrir que le sable n'était pas dur mais gelé ... Que le "couloir" d'eau ne supportait aucune vague car il y avait une sorte de structure de glace malgré l'eau salé qui empêché toute formation aqueuse.

Et comme cela ne suffisait pas, même le mage , pourtant si tranquille : vint alors se stopper pour regardant dans la direction donné par l'aura glacé qu'il ressentait.  

- Messieurs : il semblerait qu'il s'est passé quelque chose ici ... Suivez moi et restez aux aguets : je sens une étrange énergie qui s'est dirigé plus loin vers le centre de l'île.

D'une main, Armin vint se saisir de son pistolet tout en voyant le mage illuminer sa main pour faire apparaitre une boule de lumiére qui selon lui : devrait les guider sur la trace de la magie ...



(c) sweet.lips


Dernière édition par Armin Arlet le Sam 20 Mar 2021 - 23:44, édité 1 fois
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Jeu 18 Mar 2021 - 9:45
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue4/6[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (4/6)



C'est bien ce que tu pensais, Armin confirma tes doutes, tandis que le mage un peu trop zen daigna enfin remarquer quelque chose. Ce n'est pas trop tôt, si tu serais un être un peu plus expérimenter en terme d'aventure, tu aurais probablement juger votre guide. A la place, tu grognes tel le loup que tu penses être, tendant la main pour faire apparaitre cette longue épée à deux mains rougeâtre que tu utilises en arme....Ouai, c'est un phénomène typique chez les habitants de Tevyat, de pouvoir faire apparaitre /disparaitre son arme selon le besoin de la personne, même Aether n'arriver pas trop à expliquer ce phénomène.

Le sable était devenu glace, le silence avait également pris place, tandis que le froid commençait  à pénétrer tes os. Pourtant, tu ne cédas pas pour autant, lançant tout de même un regard à Armin, probablement pour t'assurer que tout vas bien de son côté. Ce n'est pas parce que tu n'as plus le lupical de ton monde, que tu n'en a pas un ici...Et comme tu t'es probablement pris d'affection pour le blond, tu le considère probablement comme un membre de la famille. Si le danger est trop grand, tu tenteras de le protéger, bien que tu doutes au fond que cela risque d'être l'inverse, à cause de l'ancienneté. Ce n'est pas que tu ne fais pas confiance au mage avec vous, c'est juste que tu n'aimes pas rester les bras croisés à ne rien pouvoir faire.

-L'île est devenu étrange...Nous ne sommes pas les bienvenus.

Maugréas-tu , toujours sur tes gardes, restant aux aguets à la moindre agitation autour de toi. Au fond, tu n'avais même pas envie de t'enfoncer plus. La chose qui cause des effets étranges doit être tout sauf amicale...Cependant...C'est votre mission et si cette chose décide de se balader ailleurs, tu n'oses même pas imaginer.

Le mage laissa s'envoler la sphère lumineuse, qui sembla un moment indécise, avant de s'enfoncer dans la foret de l'île. Le centre , hein? Qu'est-ce que vous allez trouver là-bas? Tu ne sais pas non plus si tu dois être effrayé et proposé de faire demi-tour, afin de laisser des personnes plus qualifiés s'en charger. Non. Pas une bonne idée. Vous devez vous en charger afin de sauver de pauvres êtres en avance. Peut-être que tu imagines le pire bien trop en avance, mais ton instinct te souffle quelque chose qui ne te plait pas se trame ici.

-...Avançons Armin et restons ensemble. Pas une bonne idée de s'éloigner.

Proposes-tu avant de te mettre en marche, quitte à....Finalement dépasser le magicien."Rester ensemble" et tu es le premier à tracer, juste pour probablement pouvoir prévenir en avance d'une quelquonque attaque ou créature.  Peut-être que tu n'en fait qu'à ta tête en prenant trop les devants, mais la situation t'intrigue et...Te dérange. Alors tu préfères vite en finir, suivant la sphère de lumière, remarquant sur ton passage que la végétation semble dépérir, comme si l'énergie vitale des êtres vivants se faisaient aspirer. Une ambiance lugubre a décidée de régner ici.

Tu te figes en portant une main à ton nez, lâchant ton épée qui se matérialise sur ton dos. C'était quoi cette...Odeur? Elle était partout, de plus en plus fort, au point que même une personne normale pouvait clairement la sentir. Le plus vieil aventurier ne tarde pas à te rejoindre, les sourcils froncés, probablement légèrement embêter de la situation (ou alors, il n'a pas apprécier de te voir foncer devant comme une andouille.

-Les garçons, je pense qu'il serait préférable que nous restons groupés. Cette ile à un comportement plutôt étrange. Ne vous inquiétez pas, en cas de problème je m'occupe de tout ! Après tout, il est de mon devoir d'ainé de vous apprendre la dur vie d'aventurier ! J'ai déjà connu pire.

Ce mage vous juge vraiment comme des louveteaux incapable de chasser, ou de se défendre. Tu lâches un soupir, avant de libérer ton pauvre nez qui a été  assailli  de cette odeur nauséabonde.

-ça sent la mort. Partout. Plus on s'approche, plus on la sent. Mais je ne vois aucun cadavres...Je ne sais pas ce que c'est.

-D'ou ma présence, mon petit ~

Est-ce que tu viens de lui lancer un regard mauvais? Probablement.



© Adrenalean pour Epicode


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Dim 21 Mar 2021 - 2:01
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue3/12[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (3/12)


The smell of death

♪ Armin Razor Arrow  sont toujours les plus forts


Doucement, l'eldien caressa la crosse du pistolet accroché au holster contre sa ceinture tandis qu'il vint attraper l'une des gardes de ses épées de l'autre main avant de lentement l'enclencher dans l'un de ses fourreaux : appuyant sur la gâchette de celle-ci pour ouvrir le dispositif qui écarta alors la garde avant de l'enclencher sur l'une de ses lames, sortant finalement son épée en acier trempé dont l'aspect n'était pas sans rappeler un cutter gigantesque. Avec ses deux armes dans ses mains, le membre du bataillon d'exploration vint alors souffler doucement pour se concentrer sur ce qui l'entourait alors que le mage avait prit les devants du petit groupe; continuant a les paterner à la limite de la nonchalance, se disait alors Armin en venant reprendre à la suite des mots de l'homme aux yeux dorés.

"Loin de moi l'idée de vous dire que je ne suis pas rassurer mais si j'ai bien saisit le système des rangs : vous êtes a peine au dessus de moi en terme d'expérience ou de puissance et il y'a des rangs bien supérieurs au votre... D'après ce que j'ai pu lire : un élu particulièrement actif a Reifuu et Rang A en plus : se bat contre des choses que vous apparentez a des dieux. Pardon d'avance si je ne suis pas aussi serein que je devrais l'être."

Et loin d'être vexé, le mage reprit lors la parole avec un sourire des plus confiants alors que la lueur de sa sphére de magie brillait de plus en plus en venant alors rendre visible "l'aura" qu'ils suivaient : laissant voir aux deux élus qu'ils étaient en fait en train d'avancer dans une sorte de brouillard qui ne leurs étaient pas visible... Bien que cela ne fut pas vraiment le cas pour le nez de Razor, pensa le blond tout en écoutant le mage reprendre de plus belle.


- Tututut . C'est juste par ce que vous êtes nouveau dans la guilde en plus d'être encore bien jeune en ce monde. Sachez que Kosaten se débrouillez déjà très bien avant l'arrivé des élus et même mille ans auparavant : on pouvait se permettre d'avancer via l'art unique de la magie et que je sache, a part peut être le charmant louveteau a nos cotés, le magicien ici ... C'est moi!

Dit-il avec un immense sourire avant de doucement mettre sa main devant son nez comme s'il était assailli par une odeur épouvantable ... Puis, s'arrêta net un instant avant de doucement retirer sa main et voir qu'elle était taché par le sang qui coulait de son nez ... Il y avait tellement de magie dans l'air laissé par la trainée de l'aura qu'ils suivaient que chaque personne sensible à la magie pouvait sentir celle-ci au point qu'une petite veine dans leurs nez pourraient éclater mais comme Armin était imperméable à celle-ci : il ne comprenait strictement pas ce qu'il venait de se passer mais il ne fallait pas être une lumière pour remarquer qu'il se passait un truc.. Encore plus qu'en venait saigner du nez : le mage avait intensifié la lueur de sa sphère de recherche qu'elle fit briller la brume jusqu'à ce que cette dernière devienne si aveuglante qu'Armin ne voyait plus que la tête de son collègue au cheveux gris.

"Haem ... Je ne m'y connais pas en magie mais je suppose, que c'est pas bon du tout, n'est ce pas ?"

Demanda Armin avant que le mage ne vienne murmurer quelque chose dans une langue incompréhensible et chassa alors le brouillard magique par un vent tout aussi mystique que ce dernier convoqua alors pour qu'ils puissent pleinement voir où ils étaient tous les trois et la chose n'étaient pas belles à voir.

[Quête] The smell of death [PV Armin] 22d13aae28c4a795e1827fb3f7e672c9

Au revoir le décor de jungle luxuriant et bonjour le coin sentant la pourriture et le bois en décomposition, se disait alors Armin en se demandant pourquoi ils étaient passé de la glace a un lieu si humide qu'il sentait sa propre cape s'alourdir en se gorgeant de l'humidité ambiante ... Observant a droite et a gauche, il vint alors poser une certaine question qui lui trottait dans la tête depuis le début de la mission.

"Pardonnez moi de demander ça comme ça mais ... Pourquoi on est là ? C'était pas sensé être une mission de reconnaissance et de recherche d'information ?"

Chose à laquelle vint répondre le mage sans détour, ce qui impressionna alors l'eldien.

-Vu que la situation est un tantinet plus hasardeuse que je ne l'aurais cru : je peux vous dire que la guilde est a la recherche d'une certaine personne qui a eu l'audace et le cran d'aller rencontrer les pires monarques de ce monde ... Pour en revenir vivant pour disparaitre et recommencer avec personnalités tel que le dirigeant de Shuza ou le roi de Reifuu . De ce fait, la guilde a été mandaté pour suivre les dizaines de traces qu'il a laissé sur son chemin et nous étions supposé suivre une fausse piste mais celle-ci est étrangement bien chargé en magie alors que je ne ressens pas d'autre aura que les nôtres en ce moment . Êtes vous satisfait avec cela ?

Termina le magicien avant de donner la halte lorsque le trio découvrit au loin : un bateau entrava de lierre, de branche, de mousse et même avec un arbre qui dépassait de sa coque éventré...

[Quête] The smell of death [PV Armin] Jungle_ship_by_nickatnite_d41n3q0-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0yMDMiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9lYTRiMjdhYS1lM2NiLTQ5ZDctOTgxYS0zNTMzY2Y5YWE3ZTFcL2Q0MW4zcTAtYjg0YzQxN2EtYzg1OC00NTkyLWI5OWItODY3NTcxZGUxZDg4LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD02NDIifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Comme s'il était tombé du ciel et avait prit racine dans cette jungle en train de pourrir … Soufflant de plus belle a cette vision : Armin décala sa main de son pistolet a une autre arme a feu qu'il avait dans le dos et fit alors sortir d'un autre holster non pas une arme tirant des balles mais un pistolet de détresse rouge qu'il chargea alors avec une fusée éclairante tout en regardant Razor.


"Je crois qu'on a fait une énorme erreur en acceptant cette mission ... Et maintenant, on reste ensemble, d'accord ?"


Termina alors Armin tandis que le mage vint alors joindre ses mains alors que le vent souffla de nouveau : venant alors faire voler leurs cheveux a tous avant que la végétation ambiante ne s'écarte pour leurs laisser la place afin qu'ils puissent tous explorer cette épave sans même savoir si elle avait ne serait ce qu'un lien avec leurs missions actuelles.


(c) sweet.lips
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Lun 22 Mar 2021 - 2:42
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue4/6[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (4/6)



Cet endroit te donne des frissons. Tu écoutes distraitement le dialogue entre Armin et le magicien, bien trop occuper à faire attention à ton environnement. Bien qu'au vu de l'odeur de mort qui flotte, tu doutes que les créatures des environs ne doivent potentiellement plus êtres en vies...Et si l'air ambiant les avaient empoisonnées et fait disparaitre les corps?

Tu portes en reflexe une main à ton nez, avant de sentir l'odeur du sang, tournant alors ton attention vers votre accompagnateur. Blessé? Comment? Tu ne tardes pas à en avoir la réponse de ton coté également, étant impacté par le surplus de magie présent. Ou du moins, ton oeil divin sembla surtout bien y réagir. Tu sens que si quelqu'un ose trop s'approcher de toi, il risquer probablement de se prendre un coup de jus de ta part. Rien de grave, tu en est presque reconnaissant à l'entité qui à décidé de diminuer tes capacités dans ce monde.

Pour le moment, tu restas silencieux...Du moins, jusqu'à l'arrivé à  l'épave. Probablement car tu n'avais jamais vu de navire de ta vie, mise à part dans certains livres, mais sans plus. Mystère inconnu de ton côté, tu es donc à nouveau un brin perdu. Comme à chaque fois ou tu peines à t'orienter.

Armin utilisa une fusée éclairante, que tu regarda s'envoler dans les aires. C'est pour "chercher de l'aide", quand la situation devient trop épineuse. Ensuite, il demanda à ce que tout le monde reste groupé, par mesure de sécurité, probablement.

-Je suppose...Qu"on peu apprendre de cette erreur.

Répondis-tu simplement, sentant le regard amusé du magicien. Peut-être qu'il trouver ça amusant de t'entendre hésiter dans ta manière de parler. Le pire c'est que ce n'est pas un manque de confiance, juste le fait que tu ne maitrise pas le langage humain. Cependant, tu préfères plutot te concentrer sur autre chose en ce moment, que sur un type qui vous accompagne dans une quête probablement trop dangereuse.

-L'odeur de la mort est trop forte, je n'arrive à rien sentir d'autre. C'est...Perturbant.

Fis-tu, presque dépité de ne pas pouvoir te baser sur l'un de tes sens. Tu allais donc devoir bien sagement attendre les renforts, pour probablement quitter l'île au plus vite.

-Les garçons peut-être devrions nous fouiller ce vieux navire? Qui sait, peut-être trouverons nous quelque chose d'intéressant? ne vous inquietez pas, je devrais être capable de vous défendre si par mégarde l'un de vous éveil une entité endormie.

Fit simplement le mage, voulant probablement tenter de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère...Sauf que cela ne semble pas  spécialement avoir l'effet voulu sur toi, qui regarde presque de manière bête votre accompagnateur.

-....C'est dangereux. Armin, devons-nous l'écouter?

Tu préfères avoir son avis avant de faire quoi que ce soit, après tout, c'est lui qui possède un peu plus d'expérience pour l'instant. Autant avoir l'avis de quelqu'un qui est professionnel, à tes yeux.



© Adrenalean pour Epicode


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Mar 30 Mar 2021 - 2:18
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue3/12[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (3/12)


The smell of death

♪ Armin Razor Arrow  Ils fileront vers l'aurore ♪


Une fois la détente appuyé : le projectile fila vers l'embarcation en laissant une épaisse fumée rouge suivre l'étoile filante qu'était devenue la fusée éclairante en venant faire illuminer l'embarcation de sa lueur et de sa lumiére ... Passant au dessus du bateau pour s'écraser lentement a l'autre bout en laissant sa trainée rouge se faire lentement souffler par le vent frais qui fut la seule chose à répondre à la tentative d'Armin de faire sortir quelque chose de cette carcasse qui n'avait surement plus vu l'océan depuis un bon moment ... Se faisant, l'eldien rangea son pistolet de détresse et caressa du bout du doigt les deux cartouches encore présentes à sa ceinture tout en venant rejoindre Razor pour lui faire part de ses inquiétudes au sujet de ce qu'ils venaient de trouver.

"Je ne suis pas sur qu'on ai vraiment le choix ... Je ne veux pas t'inquieter mais un bateau c'est sencé être sur l'eau ou du moins : dans l'océan mais pas échoué sur la terme ferme, encore moins aussi loin dans les terres alors ... A moins que quelqu'un ai trainé cette embarcation jusqu'ici ou que cette ile était sous l'eau à la base : on n'aurait pas dut trouver cette chose ici. Il va falloir rester sur nos gardes.  "

Fit-il en venant doucement armer le chien de son pistolet alors que le magicien leur faisait signe de le suivre avant d'indiquer la passerelle du bateau renverser sur le coté avec toutes les lianes et le lierre pendant de ce qui avait du être un bien sympathique navire, se disait Armin en venant alors se saisir d'une liane pour commencer a escalader sans utiliser son systéme de déplacement pour économiser un maximum de gaz au cas où il y aurait de quoi s'inquieter ... Cependant, il devait surement se déplacer beaucoup trop lentement pour le magicien qui en profita pour soulever la forme du blond et du gris par magie en venant lever un léger tourbillon autour d'eux.  


- Allons les jeunes mais où est passé votre sens de l'aventure ? N'êtes vous pas venu pour devenir des aventuriers ? Soyez sans crainte : je suis là après tout alors il ne faut pas avoir peur comme ça .

Fit alors le magicien en souriant de plus belle tout en venant exaspérer Armin qui dût alors retenir une grimace en venant faire un grand sourire tiré pour le maitre de la magie qui les déposa avec douceur sur le bois recouvert de mousse de l'épave tout en venant tendre l'oreille pour celui qui réclamé son attention.

"C'est bien aimable a vous de vous montrer si prévenant mais que sommes nous sencé chercher dans ce bateau ? C'est pas comme s'il y avait un trésor dedans."

Chose à la laquelle le magicien reprit alors dans un sourire éclatant pour les deux jeunes aventuriers en venant ouvrir en grand ses deux bras comme pour embraser la scène autour de lui avant de s'exclamer :

- Mais c'est justement ça, l'aventure mes enfants ! Jeune Armin, je ne sais pas comment est fait votre monde mais il doit être triste et froid pour que vous ne sachiez pas que dans chaque bateau, chaque donjon et chaque caverne : se cache un fabuleux trésor ! Vous vous rendez bien compte que ceci n'est en rien une situation normal ? Et en Kosaten comme dans d'autre monde de magie et de fantasy : cela veut surtout dire qu'il y'a un trésor à la clé pour celui ou celle qui a le courage d'en rêver !

S'amusât le magicien en venant lever une main vers le firmament tout en se tenant le menton de l'autre dans une pose qui semblait dire qu'il fallait regarder les étoiles ... Pardon d'être né dans un monde où la seule chose fantastique était que des monstres géants cannibales ont dévoré mon peuple pendant des centaines d'années durant lesquels le reste du monde voulait la peau des enfants d'Ymir; avait envie de dire le blond visiblement crispé sous la facétie de cette homme qui semblait de plus en plus s'amuser de la situation avant de pointer une porte dont il fit sauter le cadre d'une lueur magique pour ensuite s'y engouffrer tout en leurs disant de le suivre d'un mouvement de main.

Soupirant, Armin passa a coté de Razor en lui soufflant :

"Reste sur tes gardes d'accord ? Pardon si je me répète mais j'ai l'impression qu'on est les deux seules a prendre cette situation au sérieux."

Puis il s'engouffra a son tour à travers la porte qui menait sur un escalier des plus étranges : le bois était pourri en bien des endroits et montrait des signes clair qu'il était resté hors de l'eau un bon moment pour avoir des champignons et des racines sur certaines de ses parties alors que d'autre étaient couvert de bernacle, de coquillage et même de moule ainsi que de support de calcaire d'où sortaient généralement les anémones. Un nez bien sensible pourrait sentir l'odeur du sel de mer présent dans le bateau ainsi la senteur du bois qui s'effritaient sous les tempêtes et les orages ainsi qu'une étrange odeur d'ozone : ce bateau sentait la mer, la terre et ... le ciel en même temps ? Armin lui n'y était pas spécialement sensible mais il voyait les signes physiques que l'embarcation avait été immergé puis ressortit de l'eau .. Il y'a peu même, se disait l'eldien en imaginnant alors que celle-ci avait dut a moitié immergé pour partager en même temps les signes de la mer et de la jungle mais quelque chose ne collait pas... Comment était-ce possible que ces deux environnements ai pu coéxister en même temps a moins d'avoir laissé l'épave dudit bateau dans une crique relié a la mer ?

Cependant, ses interrogations furent de courte duré car le magicien leurs ordonna de descendre les escaliers pour voir ce qu'il avait découvert : a savoir une grande salle remplis de pot en faïence et autre coffre remplis d'épice, de piece de tissus voir même des morceaux d'armures ainsi que des râteliers d'armes ainsi qu'une grande cage au fin fond de la salle . Le tout semblait disposé a la manière d'un entrepôt et le jeune blond vint alors souffler.   


"On se croirait dans un bateau de commerçant ... Et tout a été protégé de l'eau ainsi que de l'humidité comme si on s'était préparé a ce que le bateau coule ... C'est beaucoup trop de soin pour des objets laissé dans un pareil endroit ... On pourrait presque croire qu'on vient de tomber sur une cachette de pirate."


Finit-il par dire alors que le magicien, trop ravi de sa découverte : ouvrait les coffres un a un pour s'extasier de leurs contenus...


(c) sweet.lips
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Dim 4 Avr 2021 - 13:14
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue4/6[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (4/6)



Entre le magicien trop confiant, le bateau qui n'a pas sa place dans un tel environnement et cette odeur nauséabonde qui a prit d'assaut ton pauvre nez...Tu ne sais plus trop ou donner de la tête. Tu restes à la fois sur te gardes, tout en écoutant la seule personne censé du groupe, aka Armin. Le magicien est bien trop sur de lui et son caractère réussit l'exploit d'agacer ton calme olympien. Pourtant, tu préfères opter pour la solution de te taire, afin de ne pas t'attirer les foudres du vétéran. Tu n'as pas spécialement envie de te faire chasser de la guilde, juste car tu as écouté ton instinct qui te souffle depuis un moment de quitter cet endroit.

Tu finis par te retrouver de force sur le bateau, tandis que l'odeur est encore plus forte, du moins, pour toi. C'est de là qu'elle provient? Est-ce qu'il y'a des cadavres décomposés à l'intérieur? Eew...Tu en avais vu des horreurs dans la nature, mais tu n'es pas prêt à voir des choses anormales. Même si dans ce monde ou la magie est forte, tu ne doutes pas que tu en verras des vertes et des pas mures.

Avec Armin et le magicien, vous visiter donc l'épave. Tu veilles à ne pas rester coller aux deux autres non plus, histoire de ne pas leurs donner de vilaines décharges involontaire. A cause la haute tension de magie toujours présente tu aimerais éviter les coups de jus désagréables pour l'instant.

-Je...N'aime pas ça.

Finis-tu par articuler en voyant le vétéran se précipiter sur les coffres. La sensation de s'être fait encore plus roulé te pousse à lâcher un grognement de mécontentement. Est-ce que vous avez été utilisé depuis le début juste pour lui permettre de récupérer tout ceci?

-Ou alors....Quelqu'un nous tend un...Piège. Et il vient d'y tomber.

Fis-tu en pointant le mage qui est parti dans une phase d'ouverture de coffre pour probablement voir s'il y'a des objets de valeurs à vendre. Tu fronces un peu les sourcils, avant de reculer un peu. Depuis avant tu ne fais que suivre gentiment -et à cet instant précis, plus forcé qu'autre chose-. Mais là...Tu sens que vous ne devriez pas rester ici.

-Armin. On...Devrait partir. Ce bateau est effrayant.

Quitte à ce que ce soit dans le dos du magicien. Après tout...Il n'arrête pas de dire qu'il était capable de se débrouiller, non? Alors autant prendre de l'avance.

Alors tu commences à marcher à reculons, afin de chercher comment tu pouvais quitter ce maudit bateau. Tu préfère avoir les pieds sur la terre ferme, que là dedans.


© Adrenalean pour Epicode


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Lun 5 Avr 2021 - 1:05
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue3/12[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (3/12)


The smell of death

♪ En avant Arrow  il faut quitter ce bateau ♪


Alors que Razor se dirigeait vers la sortie : une main se posa alors sur son épaule pour le retenir l'espace d'un instant et cette main appartenait à son compagnon Armin qui cependant , loin de l'arrêter; voulait juste le garder prés de lui le temps de l'informer d'une décision qu'il venait de prendre en venant alors parler pour le magicien qui avait déjà ouvert plus de deux coffres sans trouver quoi que ce soit de réellement d'intéressant ... Autant ne pas rester avec lui, pensait le blond en disant alors :

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénient : mon camarade et moi même, allons faire le guet dehors. Nul doute que nous n'avons ni votre doigté ni votre expertise en ce qui concerne les trésors alors si vous êtes d'accord : nous allons prendre congé de vous. "

Dit-il avec un grand sourire de facieus tout en venant alors cette fois ci entrainer Razor en direction de l'escalier qu'ils avaient prit pour venir dans cette partie du bateau : ils n'étaient pas là pour faire les pilleurs d'épaves et encore moins faire les porteurs de ce qu'allait trouver le magicien ... Sérieusement, ils n'étaient pas en temps de guerre et il était pratiquement sûr que la cargaison de ce bateau devait appartenir a quelqu'un alors sous quel prétexte pouvait-on ouvrir ces contenants ? De plus, qu'est ce qui disait que ces coffres n'étaient pas piégé ? Ni une ni deux, Armin attrapa la poignet en bois mousseux de la porte qui s'était refermé suite a leurs passage et tenta de l'ouvrir une premier fois sans réussir. Surpris, il tourna de nouveau le loquet de la porte et tira de plus belle dessus sans même réussir a faire trembler ladite porte avant de regarder Razor avec une expression emprunte de gène et de malaise.


"Tu vas me trouver idiot de te demander ça mais ... Tu pourrais ouvrir la porte ? Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a tirer dessus ."

Dit-il sans savoir que la porte avait été verrouillé par magie, chose que le nez de Razor aurait pu percevoir avant qu'un cri ne vienne les surprendre tous deux lorsque le magicien : après avoir ouvert un nouveau coffre, venait littéralement littéralement de se faire avaler par ce dernier dans un bruit sifflant d'air en train de se faire aspirer a toute vitesse... Se refermant d'un coup sec avant de disparaitre dans un petit "POUF" de fumée violette … Sans même sans rendre compte : L'eldien tenait la manche de l'enfant loup d'une main et son pistolet de l'autre qu'il tendait alors en direction des coffres entrouverts.  

[Quête] The smell of death [PV Armin] 340?cb=20180730103755

"Il vient de se passer quoi là ? C'était de la magie ? C'est le genre de truc que fait la magie généralement ??? Il s'est fait mangé par l'un des coffres et ..."

Un nouveau clap se fit entendre, puis un autre et encore un autre alors que tout les coffres vinrent se refermer sans aucune explication : laissant Armin pantois à la vue de ceux-ci avant qu'un évènement plus étrange ne vienne se faire sentir lorsque toute la structure du "bâtiment échoué" ne vienne trembler, bouger même en se redressant  comme si quelqu'un l'avait remit a flot se disait le blond lorsque l'odeur du sel marin vint de nouveau emplir les lieux en venant supplanter l'odeur de mort et de chaire en décomposition en ce lieu... Sans aucune raison : la porte alors fermé avant, s'ouvrit d'un coup en laissant souffler l'air marin à travers la cale tandis que le bateau vint doucement tanqué de droite à gauche comme s'il avait réellement reprit l'eau . Ne voulant pas rester là : le membre du bataillon d'exploration toucha l'épaule de Razor en lui faisant signe de le suivre avant de se mettre a courir pour sortir de cette endroit sans se retourner ! Prenant ses jambes a son cou pour ne pas rester une seconde de plus à l'intérieur d'un bateau qui, lorsqu'il sortit enfin : avait réellement prit le large.

Sans comprendre : il passa une main sur son front et laissa glissé entre ses dents serrés.


"Dans quoi on s'est embarqué ... "


Et comme si cela ne suffisait pas : l'île sur laquelle ils avaient accosté au début , était déjà loin alors que l'orage vint tonner au dessus d'eux tout en venant zébrer un ciel devenu noir, d'éclair furieux...


(c) sweet.lips
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Ven 9 Avr 2021 - 15:35
Invité
Invité
Anonymous
The smell of death




©LastMultiverse
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Lun 12 Avr 2021 - 9:57
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue4/6[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (4/6)



Tout ce qui vient de se passer à l'instant a réussis à te rendre...Perplexe. Tu as entendu des noms que tu n'as entendu qu'une ou deux fois, ainsi que d'autres informations qui sembles très importantes...Mais que ta matière grise peine à comprendre. Cependant, cela ne veux pas dire que tu ne garde pas cet évènement dans un coin de ta mémoire. On ne sait jamais, peut-être qu'un jour tu te retrouvera mêlé à quelque chose de grande ampleur !...Ta petite voix te souffle cependant que ce n'est pas une bonne idée.

La" voix", finit par disparaitre, avec un présage lugubre...Ne laissant derrière elle que l'incompréhension ainsi que le fameux artefact. Artefact qui ne tarde pas à attirer ton attention. En tout cas, cette odeur macabre semble doucement disparaitre, te laissant pleinement apprecier...Celle du bateau qui n'est pas des plus agréables.

-....Je n'ai rien compris.

Finis-tu par dire, avant de t'approche de l'artefact, l'observant un instant, avant de tendre la main pour le prendre. Pas d'odeur, juste une pierre qui brille. Mais pas une simple pierre, ton instinct te dicte de la garder, elle aura probablement sont importance plus tard.

Tu te redresse, avant de te tourner vers ton camarade blond. Tu ne va pas lui demander d'explication, car lui même doit être bien perdu dans tout ceci.

-Je prend la pierre qui brille...Maintenant...Partons, avant que voix bizarre ne revienne, ou que les coffres décides de nous avaler aussi.

Sur ce , tu t'approche de la porte, avant de lui donner un coup d'épaule, histoire de la décoincer. C'est...Dans ce genre de moment que tu vois à quel point tu ne possèdes plus ta force d'antan. Certes, tu as pu ouvrir la porte, mais ton corps ta clairement fait sentir que ce n'est pas sans effort. Au moins...Tu vas pouvoir enfin quitter de maudit bateau, un en seul morceau.


© Adrenalean pour Epicode


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin] Mer 14 Avr 2021 - 0:35
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
[Quête] The smell of death [PV Armin] Left_bar_bleue3/12[Quête] The smell of death [PV Armin] Empty_bar_bleue  (3/12)


The smell of death

♪ Il faut quitter ce bateau Arrow car là, ça craint trop ♪


Mais dans quoi ils s'étaient tous les deux retrouvés ? Armin ne comprenait absolument pas ce qu'il était en train de lui arriver à lui ainsi qu'à son camarade lupin ... Déjà, ce maudit magicien avait disparu car mangé par un coffre magique qui avait disparu dans un pouf et maintenant le voilà en train de faire une rencontre aussi improbable qu'effrayante pour l'Eldien qui sentait qu'il allait mourir sur place s'il détournait les yeux de la chose qui s'était manifesté dans son dos... Le concept de magie et de démon, bien que connu par leur coté fantastique et leurs généralités dans les histoires de son monde ; étaient presque devenues quelques choses normales pour lui, mais ça là : c'était censé être quoi ?  Une sorte de ... Créature flottante s'était manifesté juste auprés d'eux et dégageait une sensation si irréel que le jeune homme leva une main en direction de sa bouche non pas pour cacher celle-ci mais pour la mordre afin de déclencher sa transformation forcé dans un réflexe de pur peur primaire.

Cependant, la réalité le rattrapa en deux raison : la première étant qu'il n'avait plus cette capacité et ce n'est pas faute d'avoir essayé de se mordre a plusieurs reprise et la seconde , était qu'il pourrait blesser Razor ... Celui lui permit cependant de garder pied dans la réalité alors qu'un flot d'information et de nom se déversa dans ses yeux alors que la chose manqua presque de les atteindre pour être finalement stoppé par ... L'un des coffres et plus précisément son contenue ? Plus rien n'avait de sens pour Armin qui se demandait ce que pouvait être ce royaume des morts et qu'est ce qui avait réellement arrêté cette créature pour ne laisser que le bateau pratiquement accosté contre la plage sur laquelle ils avaient débarqué au début.

Une fois tout cela terminé : le membre du bataillon d'exploration pu reprendre son souffle et demanda alors à son ami.

"Mais il s'est passé quoi, Razor ??? On vient de vivre quoi là ?"

Chose a laquelle l'enfant loup répondit avec une sincérité désarmante pour Armin qui le vit alors prendre l'artéfact tout en frissonnant : jamais il ne toucherait a ce genre de truc ! Les esprits, les dieux et les royaumes des morts; très peu pour lui ! Laissant son collégue se saisir de la pierre, il marcha dans ses pas alors qu'il venait de réussir a ouvrir la porte ... Laissant un instant l'élu jeter un oeil derriere lui avant de souffler :


"Je crois que je vais laisser les missions de recherche d'individu pour un petit moment ... Voir même quitter la neutralité de ma condition : on est pas préparé a ça ..."

Finit-il alors avant de remarquer que sur le sable a coté du bateau : se trouvait justement le magicien qui avait disparu plus tôt, vivant et avec un sourire idiot sur le visage alors qu'il dormait paisiblement sur le sable chaud ... Au moins avec lui : ils pourraient quitter cette île et ce bateau maudit ! 


(c) sweet.lips
Sujet: Re: [Quête] The smell of death [PV Armin]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum