-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soupe de tortue?

Sujet: Soupe de tortue? Mer 17 Mar - 19:37
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Soupe de tortue? Left_bar_bleue1/18Soupe de tortue? Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Soupe de Tortue?


   
Plans et prévisions



   




Tellement de choses se déroulaient en ce moment même. Leur rencontre avec un des sbires du royaume de l'Est, des faits étranges qui se déroulaient sur le monde entier et les rumeurs d'une créature ayant rencontrée deux puissants de ce monde. Ceci ne tarda pas pour qu'une annonce soit lancée pour la rechercher. L'individu avait-il menacé les deux monarques ou possédaient-ils quelque chose qui le intéressait vraiment? Dans tous les cas, Kosaten et même Tenkasuru était en tension et en effervescence et tous les élus ou soldats étaient accaparés par leurs missions.

Mais l'un d'entre eux ne se tournaient pas vers cela, non. Il allait avoir l'information le moment venu par ses nombreux espions ou l'un de ses corps divins ou sujets. Il n'avait donc pas besoin de se concentrer pour l'heure dessus. Mais il avait une autre idée en tête. Deux nations n'étaient pas encore visité par le dieu de la Paix. Shuza qui était encore une inconnue et probablement un danger imminent, surtout après les derniers évènements. Et Shintan qui restait comme à son habitude, assez discret et spectateur de ce qui se passait. L'ancienne île céleste, ou du moins l'ombre de ce qu'elle était, n'avait jamais été visité par le stratège et mis à part la connaissance d'une de leur élue qui soutenait aussi Bashô Tokai à l'époque, il ne connaissait que peu de choses sur eux. Et ceci devait changer. Serait-il des alliés dans ses plans futurs? Des opposants? Ou bien même des êtres à manipuler pour l'aider dans ses propres objectifs? C'est sur cette pensée, que le roux s'était dirigé avec l'un de ses corps dans la contrée du cratère, arrivant à dos de Fear sur une plage merveilleuse... Pour ceux qui s'y intéressait, ce qui n'était évidement pas le cas de l'Uzumaki, qui observait de son regard perçant sous sa capuche les environs. Posant un pied à terre pour la première fois depuis son retour en ce monde, en cette nation... Qu'allait lui apporter ses premiers pas en Shintan?  


   

   
Sujet: Re: Soupe de tortue? Jeu 18 Mar - 19:05
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Kamehas


deco




image monstre



Sur les plages de cristal de Shintân se reflétait la lumière du soleil, tantôt sur du sable blancs, tantôt sur du sable légèrement mauve, qui devait sa teinte aux cristaux de l’ancienne îles célestes érodés par les éléments, brisés par les évènements, éparpillés par le vent. Si c’était un spectacle pour certains nouveaux arrivant, le ciel dégagé était surtout la possibilité pour certains habitants de la côte de se dorer la pilule au soleil, comme ce kameha pluricentenaire, qui entièrement rentré dans sa carapace, se faisait un petit sauna fait maison. La carapace en question, solide comme un roc, en avait également l’apparence. C’était un animal si grand qu’un micro-écosystème s’y était développé, et notamment des algues ou des plantes grimpantes étaient accrochées sur son dos, comme un camouflage expert. C’est pourquoi lorsque l’élu de Reïfuu arriva sur la plage, il ne le remarqua pas et se posa non loin de lui. Son arrivée ne passa pas inaperçue en revanche, d’autant plus à cause de sa terrifiante monture. La Kameha qui somnolait à peine le vit se poser non loin, et sentit immédiatement en lui la menace d’un autre mâle dominant, mais aussi d’une créature des ténèbres.
Immédiatement, il sortit donc la tête de son habitation - c’est-à-dire de son ossature - et se jeta sur la créature, de son corps de la taille d’une étable. Pas de discrimination entre la monture et son cavalier, il était trop gros pour faire dans la dentelle. Il enchaîna avec un monstrueux coup de patte qui amassa une quantité de mouvement violente, entre son élan et la masse de la tortue géante. Puis une seconde attaque identique, une troisième, et un flot de coup de pattes et de dents suivit, alors qu’il ignorait complètement l’élu : c’était une affaire de mâle alpha, et le kameha comptait bien défendre son territoire.



Sujet: Re: Soupe de tortue? Jeu 18 Mar - 22:59
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Soupe de tortue? Left_bar_bleue1/18Soupe de tortue? Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Soupe de tortue


   
Un spectacle atypique



   




Les premiers pas sur Shintan allait être mouvementé et pour cause, à peine avait-il posé les pieds au sol, que la terre se mit à trmebler de toute part. Comme si la région subissait un grand tremblement de terre. Mais la cause était tout autre et bien plus proche, voir peut être dangereuse. Car même la monture ailée tourna sa tête reptilienne dans une direction précise soufflant et crachant dans cette direction. Un simple regard au même endroit et le roux comprit aussitôt.

Ce qui semblait être un simple paysage, n'était autre qu'un écosystème  sur la carapace d'un kaméha si gros, qu'il n'en avait encore jamais vu de pareil. Autant dire que le spécimen était ancien peut être plus encore que la divinité sur Kosaten. avant même le cataclysme ou peut être l'arrivé des élus. Mais d'ordinaire ces monstres étaient de nature pacifique et plutôt calme. Hormis celle-ci, à priori. Car la seconde suivant, elle prit d'assaut le duo, visant principalement le draconite. Quelle en était la raison?

Sur le coup, point de réfléchir à la réponse, car le ninja devait réagir au plus vite, et aussitôt, il invoque un sort de protection, aussi gros que la patte de l'animal pour les protéger lui et sa monture. Mais la force de la créature était telle, que le panda fut souffler aussitôt, laissant quelques rocailles et morceaux de bois érafler les deux protagonistes. Mais la tortue géante ne s'arrêta pas là et même si Fear parvint à esquiver la première attaque, ce fut un véritable flot offensif qui déferla sur son corps. Jusqu'à ce qu'une énième attaque plus puissante cette fois-ci ne le prenne pour cible.

Le Jigoku ressenti de suite le danger et s'interposa à nouveau d'un de ses pandas géants. Qui cette fois-ci résista bien plus encore. Alors qu'il se tenait encore devant eux. Peu d'endurance, mais suffisant pour tenir debout. Cette fois-ci, le dragon entra dans une nouvelle rage et se mit à pousser des hurlements stridents à son adversaire direct, poussant même sa terrible aura u point d'assombrir le ciel. Rarement le cauchemar ailé n'avait été dans un tel état. Et c'est à cet instant que l'Uzumaki comprit. Deux mâles, deux dominants dans une même région. Ceci ne pouvait se terminer que par un combat direct jusqu'à l'abandon ou la mort d'un des deux. Seulement que l'élu n'allait pas le laisser seul dans cette histoire, il en avait besoin. Ainsi, et comme souvent il fit appel à ses nombreuses invocations. Pour commencer la porte des enfers, qui n'avaient plus besoin d'ordre pour savoir ce qu'elle avait à faire, alors que de l'autre côté, Heiwa  se propulsa dans les airs, pour envoyer un nombre infini de chaîne enfin de paralyser le monstre, tout en usant de ses pouvoirs de gravité. Le combat n'avait commencé que depuis quelques secondes, mais déjà les lieux était électrique et le temps changea rapidement. En rien, il n'avait désiré pareil situation, mais comment pouvait-il raisonner le kaméha? Hormis l'affailir.

Quelques secondes encore dans les airs, le Jigoku concentra sa puissance, et alors que ses pieds foulèrent le sol, il posa sa main pour faire apparaître la statue de l'hérétique, sûrement aussi grande voir plus que la tortue elle même. Ni une ni deux, elle concentra toute sa puissance dans une orbe d'énergie pure, qu'elle envoya droit sur le monstre. Sur son sillage, elle propulsa l'eau de la mer sur le côté pendant quelques secondes, avant que celle-ci ne revienne à la normal dans une énorme vague...Mais Heiwa le ressentait son adversaire sans être une menace direct allait être compliqué à combattre, ces créatures étant reconnu pour leur résistance. Sa vie n'était pour l'heure aps en danger, mais il allait devoir trouver un moyen de s'en sortir...







   

   
Sujet: Re: Soupe de tortue? Ven 19 Mar - 15:54
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Kamehas


deco




image monstre



Si le Kameha espérait un duel avec son rival, c’était raté. Pour commencer, le petit humain invoqua un immense bouclier pour les protéger du poids de la tortue géante, démontrant alors une puissance complètement inattendue de la part de cette dernière. Et à peine avait-il lancé une ultime attaque contre l’espèce de dragon, que son maître entre dans la danse, et il ne fit pas semblant.
Invoquée par l’élu, une immense tête monstrueuse sortit du sol, entourée de flammes violettes, et attaqua de ses deux bras difforme la tortue, qui prit tout de plein fouet. Puis, le magicien qui la contrôlait lança des chaînes magiques vers le kameha, si nombreuses qu’elles le ralentirent dans sous mouvements - déjà qu’il n’était pas bien rapide...  - et le blessèrent dangereusement. Peut-être n’était-il pas à l’une d’entre elle prêt, mais il prit malgré tout le temps d’en éviter une, qu’il avait réussi à voir venir avec suffisamment d’avance.
Il s’apprêtait à répliquer, à se venger du mal que cet homme venait de lui faire, mais sa monture ouvrit alors la gueule pour pousser un cri strident, et le kameha n’eût que le temps de rentrer dans sa carapace pour étouffer ce son aigu, si puissant qu’il pouvait vous assourdir et vous faire tanguer de douleur. Il resta ainsi caché un court instant, guettant par l’ouverture de sa carapace la suite, et grand bien lui en prit, puisqu’il put ainsi voir venir un coup de patte bien griffue du monstre, qu’il évita non sans peine.
Et comme si un allié ne suffisait pas au monstre ailé, son humain venait d’invoquer une immense statue de pierre. Le Kameha se retrouvait en trois contre un, c’était loin du duel de mâles dominants initialement prévu. Cela faisait beaucoup trop à gérer, ainsi, il put éviter les deux dernières attaques de l’humain, mais pas les trois boules d’énergies envoyées par la statue géante.

Complètement dépassé par le nombre d'adversaires, il tint tout de même à répliquer, se jetant de toute sa masse sur ses adversaires, avant de mettre un violent coup de patte à l’humain, puisque c’est lui qui semblait gérer tout ce petit monde.




Sujet: Re: Soupe de tortue? Ven 19 Mar - 22:02
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Soupe de tortue? Left_bar_bleue1/18Soupe de tortue? Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Soupe de tortue


   
Combat de la nature



   




Le petit groupe avait plutôt bien riposté et si la tortue pensait que le maître allait laisser ses serviteurs se battre seul, il s'était totalement trompé. D'ailleurs peut être comprit-il rapidement que le véritable dominant des lieux n'était pas le cauchemar ailé, mais bien l'humain face à lui. Malgré sa petite taille l'instinct de l'animal devait lui souffler la menace qu'il représentait et le fait qu'il orchestré tout.

Probablement la raison pour laquelle le monstre changea du tout au tout sa stratégie, si l'on pouvait appeler cela ainsi, se tournant vers la divinité pour l'affronter. L'élu avait connu bien de ses créatures plus calme et docile et malgré le fait qu'il ne désirait pas détruire ou annihiler cette bête ancestrale, il ne voyait pour l'instant pas d'échappatoire à cela. Même la personnification de la paix tenait une certaine forme de respect envers cet ancêtre qui avait traversé les âges paisiblement. Et voilà qu'il s'en était prit à la mauvaise personne. Toutefois, le ninja comptait bien à l'épuiser suffisamment pour qu'elle rebrousse chemin ou accepte sa soumission.

Ainsi, l'Uzumaki opéra le même manège, ceci près, qu'il dût dégainer sa Masamune pour bloquer l'une des attaques qui lui était destiné à défaut de l'esquiver. Mais la statue de l'hérétique ou Fear, en profitèrent aussi pour cerner l'animal et attaquer le moment venu. Qui arriva assez rapidement, alors qu'une myriade de chaînes déferlèrent à nouveau sur le monstre pour l'emprisonner définitivement. La première fois la tentative avait été un succès, il espérait donc que ceci fonctionnerait à nouveau pour finalement en finir à sa prochaine offensive...A moins que celle-ci ne lui réserve d'autres surprises....







   

   
Sujet: Re: Soupe de tortue? Lun 22 Mar - 17:33
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Kamehas


deco




image monstre



Le Kameha était tellement dépassé par les attaques incessantes de ses trois adversaires, que même lorsqu’il utilisa une technique puissante et ancestrale, cela ne fit aucune différence dans la situation. Il était obligé d’encaisser nombreuses des attaques, parfois grâce à sa robuste carapace, parfois en les prenant de plein fouet, et devait gérer tellement de choses à la fois qu’il ne trouvait que rarement le temps d’attaquer. Par conséquent, lorsqu’il attaquait, il ne faisait pas dans la dentelle, et se jetait sur le groupe qui lui faisait face. Mais il fallait être réaliste, il ne tiendrait pas bien plus longtemps, et ce n’est pas comme s’il pouvait fuir : il était bien trop lent, surtout face à une créature ailée...





Sujet: Re: Soupe de tortue? Mar 23 Mar - 12:28
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Soupe de tortue? Left_bar_bleue1/18Soupe de tortue? Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Soupe de tortue


   
Une fin?



   




Finalement, le Jigoku n'allait pas affronter de mauvaises surprises. Submerger par le flot continue d'attaque , la tortue géante recula  encore et toujours. Son endurance et sa vitalité faiblissait à grand pas, et le ninja ne ressentait plus aucun danger ou menace de sa part. Néanmoins Fear, en tant que créature Alpha et dominante, n'avait que la hargne de montrer à son adversaire sa défaite et se déchaîna autour d'elle en poussant ses hurlements strident et horrible. De son côté, même le Gedo Mazo concentra ses dernières forces dans deux nouvelle orbes d'énergie. Aucun doute que le Kameha n'allait pas s'en sortir.

Mais alors que le shinobi se sentait victorieux, une idée lui vint en tête. Après tout, il ne connaissait rien de cette nation et e ce lieu. Peut être que cette créature était protégée ou sacré pour ce peuple. Peut être même que l'animal pourrait reconnaître en lui, son alpha et ainsi à l'avenir le servir tel un dominé dans une meute. Peu importe les raisons, alors que le dragon ailé fonça sur le monstre pour l'achever et sûrement dévorer ce qu'il pouvait de la tortue, la divinité& s'interposa, faisant reculer sa monture qui cracha de frustration. Mais un simple regard de l'Uzumaki et elle se calma atterrissant au sol, non sans un regard à la tortue. Aujourd'hui, il ne mangerait pas, mais il avait en soit prouver sa force avec sa meute....Car tout le monde le savait l'union fait la force!







   

   
Sujet: Re: Soupe de tortue? Mar 23 Mar - 21:14
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Kamehas


deco




image monstre



Les attaques étaient tellement partout à la fois que le Kameha passait le plus clair de son temps rentré dans sa carapace, à subir et subir encore sans plus pouvoir intervenir. Il ne pouvait plus rien faire, et ne trouvait même plus le temps de riposter, face à des adversaires trop nombreux et puissants. Il crut que cela ne s’arrêterait jamais, pourtant, alors que le monstre ailé allait continuer à lui en faire baver, son maître intervint, et soulagea la tortue géante du flot incessant de coups qu’il recevait. Il n’était pas encore hors de combat, donc le geste de l’élu pouvait passer pour de la prétention, mais pourtant l’animal côtier devait être lucide : encore un peu et il mourrait sous les blessures. Il jeta un œil à travers le trou principal de sa carapace, vérifiant qu’il pouvait en effet sortir sa tête.

Mais oui, le trio infernal ne l’attaquait plus. Réalisant qu’il avait une chance de s’amender, le kameha poussa un gémissement rauque, aux couleurs de l’abandon, et inclina son immense tête devant l’humain - car s’il s’agissait aujourd’hui de se soumettre, il était clair que Fear n’était pas le maître de ce combat - la posant sur le sol avec lenteur. Serait-il épargné ? Probablement. Il rentrerait alors dans sa carapace et dormirait longtemps, laissant son corps douloureux se remettre de cette rencontre atypique. Puis il déménagerait, car il ne pouvait rester ici après s’être battu pour son territoire, et avoir perdu.

NB : bien que le monstre ne soit pas K.O. il abandonne le combat. Si tu ne réponds pas par un poste staté, tu gagnes évidemment la chasse, et ceci est mon dernier post. Si tu réponds en staté, bon tu vas visiblement gagner quand même, mais donc je reposterai ensuite



Sujet: Re: Soupe de tortue?
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum