Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Briser la carapace - Ft Gemini Saga

Sujet: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Dim 28 Mar 2021 - 19:03
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

briser la carapace
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Bien, maintenant que Deikon est parti, que je n'ai plus un sous, je vais pouvoir me reposer un peu pour me remettre de tout ça. Mon épaule droite est encore endolorie, mais je pense qu'avec un peu de glace ça devrait se calmer. Il faut reconnaître qu'il n'y a pas été de main morte pour me tirer le bras dans le dos. Enfin, je pense que je peux m'accorder un peu de repos avant d'attaquer le service du midi qui a déjà commencé sans moi.

Je vais donc prendre place sur un siège au comptoir, remuant mon épaule en grimaçant un peu à chaque mouvement, avant de finalement demander un peu de glace dans un torchon pour soulager la douleur. Kaijo s'inquiète évidemment de mon état, lui qui n'a pu qu'être témoin du fait que j'ai transgressé les directives de Saga, et ce à plusieurs reprises. Bon je me suis tout de même montrée plus raisonnable depuis cette rencontre avec Meiru, mais ce n'était pas non plus trop ça avec cette escapade à Zang.

-Tu...tu es sûre que tout va bien Ania ? Me demande-t-il alors qu'il me tend le torchon glacé, que je met aussitôt contre mon épaule.

-Oui ça va aller ne t'en fais pas, je survivrait...comme à chaque fois. Réponds-je quelque peu fatiguée.

A ce moment-là, je ne me doutait pas que Saga puisse finalement être de retour après tout ce temps, sans doute a-t-il entendu une partie, si ce n'est la totalité de ce que je viens de dire. Pour ma part, je suis trop préoccupée par le soulagement que m'apporte ce pochon de glace pour le voir entrer. J'ai bien sûr entendu la porte s'ouvrir, mais étant donné que nous sommes à une heure de grande influence pour le déjeuner, je me disais que ce n'était qu'un client de plus venu se sustenter.

J'aurais pu prêter attention au regard de Kaijo ceci dit, mais puisque j'avais la tête et le regard levés vers le plafond pour souffler un peu, je n'en ait rien vu. Je ne ramène mon attention vers mon logeur qu'au moment où il se remet a me parler. Ses paroles étant sans doute influencées par la présence de Saga, que j'ignore encore alors que je répond à Kaijo. Lui qui commençait a plus ou moins me sermonner suite à cette rencontre musclée avec Deikon, en me disant que je devrais vraiment me montrer plus prudente, et en demandant ce que pourrait bien penser Saga s'il apprenait tout ce que j'ai fait.

-Oui je sais...je suis déjà allée trop loin au moins deux ou trois fois. Mais je te jure que cette fois c'était totalement indépendant de ma volonté. J'étais tranquillement en plein exercice de méditation, c'est lui qui est venu me voir et m'a ordonné de le cogner jusqu'à ce qu'il soit proche de la mort.

-Oh non, ne me dit pas que...

-Non non justement, j'ai catégoriquement refusé. Seulement, il m'a attaqué pour me pousser a riposter...de toute façon c'était ça ou bien il risquait de s'en prendre aux civils pour me pousser a le faire. Tout ce que j'ai pu faire, c'est tenter de limiter la casse...Au final c'est moi qui en ait pris plein la lampe pour changer...Vivement que Saga revienne, parce que je risque de replonger s'il prend trop de temps. Je me connaît Kaijo, je sais que malgré mes efforts je vais finir par craquer et reprendre l'entraînement sans lui. Et vu ce qu'il s'est passé ces derniers temps, ça risque de me coûter cher...

Imagine un peu que le prochain adversaire avec qui j’improviserai un entraînement soit réellement déterminé a combattre à mort. Avec ma maigre expérience actuelle, je risquerait de ne pas faire long feu s'il s'agit de quelqu'un d'entraîné. Quand on voit que même un élu à peine arrivé parvient a me mettre à l'amende grâce à sa simple expérience du combat...je ne donne pas cher de ma peau si je devais replonger dans mes travers et m'entraîner à nouveau à toute heure. Jusqu'ici j'ai eu de la réussite, mes adversaires n'étaient pas bien méchants, ou alors peu entraîné, voir pas du tout, comme a cette soirée l'autre fois.

Mais même là-bas, j'aurais très bien pu y rester si ce type en noir n'avait pas été là. Bon sang, mais qu'est-ce qui peut bien lui prendre autant de temps ? Il a disparu si vite, sans même m'avoir prévenue, ni même expliqué ce qui avait pu le pousser a agir ainsi...Reviens vite Saga, sinon je crois que les seuls choix qui me resteront seront soit de devenir serveuse pour de bon, soit de prendre toujours plus de risque en tant que chevalier inexpérimentée.

Mais pour le moment, je dois laisser Kaijo s'occuper des clients, lui qui me conseil à l'instant de ne pas aller trop loin, mais de malgré tout me reposer aujourd'hui. Ainsi, il souhaite que je prenne ma journée, mais en restant ici ? Après tout, je ne vais pas faire grand chose avec cette épaule endolorie. Le mieux reste effectivement que je ne sorte pas d'ici aujourd'hui, autrement je risquerait encore de m'attirer des problèmes. Déjà qu'une partie des gardes me connaissent en tant que chevalier, sans oublier mon escapade à Zang avec ce spectre...Ooh j'en ait encore une boule au ventre rien que d'y repenser.

Je soupire donc en m'efforçant d'oublier tout ça et de réprimer mes envies de sortie en ville en regardant dans le vide face à moi...avant qu'un reflet de lumière doré ne vienne perturber ma vue en étant projeté directement sur mon œil gauche. Un peu comme si on avait joué avec un petit miroir pour m'aveugler en pleine rue. Seulement ici, nous sommes en intérieur, mais c'est bien la couleur du reflet qui m’interpella. Doré...se pourrait-il que...? Effectivement...Saga...mais avec une chevelure différente.

Il me semble que Shaina avait mentionné cela une fois, comme quoi ce serait la couleur de cheveux de la personnalité responsable de tout ce grabuge au sanctuaire. Je reste sans voix un petit instant, le temps de trouver ce que je pourrais bien dire après ces semaines d'absence. Seulement, il n'y a pas que ça, car je vais bien être obligée de lui raconter tout ce que j'ai pu faire malgré ses instructions. Quoi que, il le sait sûrement déjà, ce serait donc de toute façon inutile de mentir, d'autant plus que ce n'est de toute façon pas mon genre.

-Oh...bonjour... ...Ça fait longtemps que tu es revenu ?

Oui bon je sais, rien de bien original sous le soleil. Mais que vouliez-vous que je dise ? "Tiens salut Saga, ça fait longtemps, comment ça va ? Tu sais que je n'ai pas respecté une seule de tes directives au fait ?". De toute façon je ne vais pas pouvoir y échapper, nous allons sans aucun doute devoir parler de tout ce qu'il s'est passé durant son absence...y compris ce qui est arrivé à Zang. Autant dire que ça ne lui fera pas du tout plaisir d'apprendre tout cela. Et ce ne sont sûrement pas les légers progrès que j'ai réalisé qui vont changer la donne. De toute façon je ne compte pas me défiler, je ferait face comme à chaque fois, et accepterais toute sanction qu'il pourra m'infliger...même s'il s'agit de me priver complètement d'entraînement. Ce serait de toute façon amplement mérité quand on sait ce que j'ai fait.


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Artboa11


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Lun 29 Mar 2021 - 20:36
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Briser la carapace

Face à l’auberge où il espérait trouver Ania, Saga observa la bâtisse en silence durant de longues secondes, tout en souhaitant intérieurement que son apprentie soit enfin de retour. Car bien qu’il fut calmé, et ce en très grande partie grâce à Ruby, si la jeune femme Chevalier s’avérait être toujours absente, il était certain que le gold saint finirait malgré lui par sortir de ses gonds et se lancer à la recherche de sa jeune disciple, et gare à elle si cela devait se produire !

Poussant la porte de l’établissement, le Chevalier entra dans la pièce principale et remarqua, presque instantanément, la silhouette de sa disciple, installée au comptoir en train de converser avec le gérant de l’établissement.
Ce dernier, d’ailleurs, croisa le regard de Saga et reçut l’ordre silencieux de la part du Chevalier de faire comme si de rien n’était et ne de pas annoncer sa présence à Ania ; de ce fait, il pu s’approcher en silence et écouter tranquillement ce que la jeune femme était en train d’expliquer à son patron et confident.

Croisant les bras, Saga écouta, en silence, le récit des péripéties d’Ania. Croisant les bras, il posa son regard sur la jeune femme, hésitant entre l’interrompre durant ses explications ou la laisser parler encore un petit peu, histoire d’en apprendre plus à son insu. Ce fut la deuxième option que le Chevalier finit par choisir, et il put ainsi être au courant d’une petite partie de ce qu’il s’était passé en son absence.
Ainsi donc, elle avait par deux à trois fois transgressé cette simple règle qui lui avait été dictée par le Chevalier, à savoir ne pas partir seule pour s’entraîner ; et bien que sa dernière incartade en date lui aie été imposée par une personne inconnue via un chantage honteux, Saga n’allait pas laisser passer le reste des écarts de la demoiselle.

Il esquissa cependant un léger sourire lorsque Ania avoua attendre avec impatience son retour, sans quoi elle serait obligée par la force des choses de reprendre ses entraînements en solitaire.
C’est peu de temps après ces mots, et que l’aubergiste ne s’éloigne pour s’occuper de ses autres clients, que Saga prit place aux côtés de sa disciple, calmement, sans dire le moindre mot, laissant le temps à Ania de réagir à sa présence et de parler la première.

Ania se contenta d’un simple « bonjour » à l’attention du Chevalier d’or, lui demandant également si cela faisait longtemps qu’il était de retour à la capitale. Lentement, Saga tourna la tête afin de plonger son regard, bien différent de ce que sa disciple connaissait, dans celui d’Ania, laissant alors le temps à la jeune femme de mieux remarquer les quelques changements qui s’étaient opérés chez le gold saint. En plus de la couleur de ses cheveux, il y avait également la sclère de ses yeux qui était passée du blanc au rouge, sans parler des traits de son visage, bien plus sévères et durs qu’auparavant.
Il laissa planer un léger silence, durant quelques secondes, avant de prendre la parole, sur un ton plutôt sec, mais sans la moindre agressivité.

- Je suis arrivé en ville dans la matinée… Et je suis présent ici depuis un petit moment, j’ai pu profiter de ce que tu racontais à l’aubergiste.

Posant alors les coudes sur le comptoir et joignant les mains, Saga plaça ces dernières devant le bas de son visage tout en observant de son regard les diverses bouteilles se trouvant devant lui. Pour l’instant, il parvenait à garder son calme, car il n’avait eu qu’un « avant-goût » de ce qu’avait fait Ania durant son absence, allait-il rester aussi serein lorsqu’elle lui aurait tout expliqué dans le détail ? Rien n’était moins sûr.

- Tu dois bien te douter que ce que j’ai entendu ne m’a pas plus, et qu’il y aura très certainement une punition à la hauteur de ce que tu a fais… Cependant, j’aimerai en savoir plus sur ce qu’il s’est passé en mon absence, avant de me décider sur la remontrance adéquate. Ne m’épargne aucun détail, n’omets pas la moindre précision, car si je venais à apprendre que tu m’a menti ou caché certaines choses…

Captant à nouveau le regard d’Ania, Saga fronça légèrement ses sourcils, renforçant ainsi le côté dur et implacable des traits de son visage. Oui, clairement, ce Saga n’avait rien à voir avec celui qu’elle avait rencontré avant son départ de la capitale.

- Je me montrerai alors bien plus sévère que ce que je prévois actuellement ; est-ce bien compris Anastasia ?



Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Mar 30 Mar 2021 - 12:27
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

briser la carapace
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Il n'est donc pas revenu depuis énormément de temps...je ne suis pas certaine de savoir s'il s'agit d'une bonne ou mauvaise chose. J'imagine que s'il est de retour depuis plusieurs heures, il peut être un peu plus calme que s'il était directement tombé sur moi. Bien qu'avec tout ce que j'aurais a lui dire ça risque de ne pas durer très longtemps. Je dirais même que je risque de déclencher une terrible tempête avec tout ce que je vais être obligée de lui révéler. Mais ainsi va la vie, il faut tôt ou tard assumer les conséquences de ses actes.

Il a de toute façon déjà entendu l'histoire concernant Deikon, mais ce n'est là qu'une infime partie visible de l'iceberg. Autant dire qu'en voyant le ton de sa voix et le sérieux de son visage, je vais en prendre pour mon grade. On ne peut pas vraiment dire que ce regard étrangement rouge aide à se sentir très à l'aise, surtout avec ce qui va suivre. Car après avoir adopté une posture assez explicite, Saga entame mon interrogatoire en m'annonçant de bute en blanc qu'il n'a déjà pas apprécié le peu qu'il a entendu...Et bien on peut dire que ça annonce la couleur pour la suite.

Comme face à Rhadamanthys, je suis en proie à une certaine forme de crainte, au point d'avaler plusieurs fois ma salive avec difficulté. Mais comme face au spectre, ainsi que toute autre peur que je peux être amenée a ressentir, je ne me défilerait pas, et y ferait face en tant que chevalier. Et m'est avis que rien que d'apprendre pour cette rencontre fortuite, la sévérité de la sanction risque de grimper en flèche. A vrai dire, étant donné qu'il est techniquement mon supérieur direct, il serait théoriquement en droit de me retirer mon armure s'il le jugeai nécessaire.

En fait, je crois que ce serait le mieux à faire, pour une période déterminée, cela devrait me servir de leçon à l'avenir. Mais avant d'envisager ce genre de possibilité, je vais devoir raconter tout ce qu'il s'est passé durant ces dernières semaines...Mais peu importe que cela le plonge dans une colère noire, c'est face à lui, et en supportant son regard que je lui révélerait tout. Je pose donc mon torchon glacé sur le comptoir, alors que Saga ne me demande s'il s'est bien fait comprendre.

-...Parfaitement clair oui. Lui répondis-je tout d'abord, le regard honteusement planté sur le comptoir.

Je prend malgré tout une inspiration pour me donner du courage, avant de pivoter d'un quart de tour sur mon siège pour faire face à mon jugement en direct. A partir de cet instant, je resterait droite sur mon siège, et subirait son regard sans jamais faillir. Ensuite...quelque puisse être sa décision, je la respecterait sans broncher, et sans me chercher d'excuse. Je dois lui exposer les faits, et rien que les faits, aucune excuse, aucune circonstance atténuante, rien que la vérité pure et simple. Et par soucis de respect, je pense que le vouvoiement sera bien plus approprié dans cette situation.

-Très bien...pour commencer, je n'ai pas tenu plus d'une journée après votre départ avant de m'entraîner seule, que cela soit de jour, ou bien de nuit. C'est justement de nuit que j'ai rencontré un homme, et l'ai poussé a devenir mon partenaire d'entraînement. C'était un élu, je n'ai eu que pour seule information personnelle un nom, Dio.

J'ignore donc a quelle nation il peut être affilié, mais d'après ce qu'il a dit, il n'était sûrement pas sur Kosaten depuis plus de quelques jours. Je l'ai battu, puis nous nous sommes séparés, lui reprenant sa route, et moi rentrant à l'auberge. J'ai continué ainsi a m'entraîner seule pendant environ cinq jours, avant de rencontrer une seconde élue.

Une succube répondant au nom de Meiru, qui m'a...disons...ouvert à de nouveaux horizons. Il s'est avéré qu'elle possédait en fait une jeune fille n'ayant aucune idée de ce qui lui était arrivé. J'ai donc fait de mon mieux pour la soutenir, la consoler, et la préparer à ce qui l'attendait dans ce monde en lui expliquant tout ce que vous avez pu me dire sur Kosaten.

A partir de là, j'ai cessé de m'entraîner autrement qu'avec des exercices de méditation, des pompes, des abdominaux, ce genre de chose, et uniquement la matin. J'ai réservé l'après-midi pour travailler à l'auberge, et le soir pour sortir en ville me changer les idées. Seulement...c'est là que ça se gâte. Car un jour, j'ai eu une sorte de vision.

Une jeune fille blessée franchissant un portail dans une ville de pierre qui m'étais inconnue. En faisant des recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait de Zang, la capitale de la nation au Nord-Est d'ici. Étant donné ce que j'ai appris, je ne pouvais pas la laisser seule dans une telle ville, pas avec un tyran dévoreur d'enfants.

Je me suis donc rendu sur place, où la fille est apparue exactement comme dans ma vision, à la seconde près. Seulement...j'ai dû la regarder partir avec des gardes sans agir. Si j'étais intervenue, j'aurais probablement causé bien plus de tort...enfin, ce n'est vraiment pas le pire. Étant donné qu'il n'y avait plus aucun départ de transport avant le lendemain, j'ai décidé de patienter au relais en dehors de la cité.

Seulement, un homme est venu à ma rencontre, avec une pandora box dissimulée sous un tissu. Il a essayé de me faire croire qu'il n'était pas celui que je pensais, mais depuis cette bataille au sanctuaire, je saurais reconnaître l'éclat d'une armure de spectre entre mille. Il a donc fini par révéler son vrai visage, celui de Rhadamanthys, qui a tout fait pour m'effrayer, me pousser a lui révéler où vous étiez, mais je n'ai pas cédé.

Il m'a néanmoins contrainte a passer le reste de la journée avec lui, car il aurait attenté à la vie de civils au hasard si j'avais refusé. J'ai donc pris sur moi afin d'éviter des pertes inutiles. Ensuite, c'est une soirée costumée qui a mal tournée. Un simple bal masqué dans le quartier huppé de la ville, qui s'est changé en une prise d'otage et un braquage à cause d'un couple ayant besoin d'argent pour se marier depuis que la femme s'est faite couper les vivres par ses riches parents.

J'ai combattu pour libérer les civils, avec l'aide d'un autre élu tout de noir vêtu, un certain Kylo avec une étrange épée. S'il n'avait pas été là, j'aurais probablement fait une chute fatale d'un étage en me brisant la nuque. Heureusement il m'a envoyé son épée pour que je puisse trancher le bras de mon assaillant, qui aurait survécu si cet élu ne tuait pas au mépris de l'honneur.

Les pertes furent donc faibles en nombre, mais ce n'est là qu'une bien maigre consolation. Il n'aurait dû y avoir aucun mort a cette soirée. Au moins les gardes de la ville sont arrivés avant que les instigateurs ne puissent s'enfuir et seront jugés en conséquence. Ensuite, il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance d'une femme chevalier, mais pas comme nous, elle semblait provenir du passé, elle répétait qu'elle était le fils du roi Arthur de Camelot.

De fil en aiguille, on a planifié un petit combat d'entraînement pour la forme, mais ça a tourné court quand elle s'est rendue compte que je manquait d'expérience de combat face a des adversaires entraînés. Puis il y a eu cette histoire aujourd'hui, avec cet homme décidé a se faire battre à mort pour une raison qui m'échappe.

Au final, malgré mes efforts, et de premiers signes de retour de mon Cosmos, il m'a maîtrisé en me mettant presque à terre, et en me tirant brutalement le bras droit dans le dos, d'où la poche de glace...Voilà, maintenant vous savez tout. Je me soumet à votre jugement et n'en contesterait pas un mot...Je suis prête a faire face aux conséquences de mes actes.


Certes je ne suis pas réellement rentré dans le détail de ma rencontre avec Meiru, mais franchement, je doute que savoir que j'ai perdu ma virginité l'intéresse en cet instant. Il va sûrement fulminer, lutter pour ne pas sortir de ses gonds, mais de toute façon, quoi qu'il décide, la punition sera amplement méritée. Ce sera d'ailleurs la première fois de ma vie que je serais punie par quelqu'un, enfin, de mémoire en tout cas. Car on ne peut pas dire que des parents totalement désintéressés de leur fille aient de nombreuses occasions de se mêler de son éducation.

J'imagine qu'il faut une première fois à tout. Y compris à ce que je pourrais voir si je détournait une seconde le regard de celui de Saga. Un type assis à sa table n'a visiblement pas perdu une miette de ce que j'ai raconté, quitte a laisser sa fourchette dressée avec un morceau de viande au bout, au lieu de la porter à sa bouche comme il est normal de le faire lorsque l'on mange. Enfin...moi qui m'imaginais sauter sur Saga à son retour pour le prendre dans mes bras, on peut dire que c'est raté.

Je vais sans doute finir confinée dans ma chambre et privée d'armure pendant un mois avec toute la liste de mes transgressions. Mais s'il doit en être ainsi, je ne lutterait pas pour une fois, car ce sera amplement mérité. Je ne suis même pas certaine qu'il ait relevé le fait que j'ai pu avoir une vision de l'avenir avec cette fille à Zang, mais je ne peux plus revenir sur le sujet à présent. Espérons juste qu'il n'explose pas de colère face a toute la salle, ce serait extrêmement gênant. Mais ce n'est de toute façon plus de mon ressort à présent. Alors tachons de rester droite, et de faire face à mon jugement sans faillir en public.

Car bien que je n'en donne pas l'impression, je suis assez émotive par moments. Encore une chose que mes parents auraient sans doute remarqué s'ils s'étaient intéressé à moi ne serait-ce qu'une minute. Finalement, on peut dire que j'ai dû me forger une carapace, ou plutôt un masque pour éviter que cette faiblesse ne soit visible de tous, et ce, bien avant de recevoir ce masque au sanctuaire. Je pense d'ailleurs qu'un œil observateur décèlera une trace de lutte intérieure sur mon visage. Une lutte visant à m'empêcher de craquer émotionnellement devant tous ces gens. Après tout, je suis sensé être le chevalier d'Orion, je me dois de rester forte et imperturbable. N'est-ce pas ce que l'on attend d'un chevalier ? D'autant plus que je dois encore faire face au conseil de la nation pour prêter serment...du moins, si ça ne se trouve pas annulé au dernier moment à cause de ce que j'ai fait.


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Artboa11


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Ven 2 Avr 2021 - 18:23
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Briser la carapace

Conservant toujours son air froid et sévère, Saga écoutait Ania lui faire le récit de ses « exploits » durant son absence. Il nota le changement de ton de la jeune fille, qui était passée au vouvoiement à son égard, et bien que cela soit sans doute une sorte de preuve de respect envers le gold saint, ce dernier n’en sembla pas plus ému que cela, se contentant d’écouter sa disciple en silence, laissant posé sur elle son regard insistant.

En soi, qu’Ania se soit entraînée seule dans son coin ne posait pas réellement de soucis au Chevalier, là où cela commençait à devenir plus dérangeant, c’est lorsque la jeune femme fit mention d’un élu du nom de Dio, qu’elle avait poussé à devenir son partenaire d’entraînement ; première erreur de la part de la demoiselle, et première remarque que Saga lui ferait une fois les explications terminées.
La seconde élue dont Ania croisa la route, cette succube, ne méritait pas selon lui une punition ; en effet, il ne s’était pas s’agit là d’un entraînement ou d’un affrontement, juste d’une rencontre, et cela le gold saint ne pourrait jamais le reprocher à Ania qui, au contraire, avait agit de manière juste en faisant office de guide pour cette nouvelle arrivante à Kosaten.

Pour l’instant, rien de ce que Ania lui expliquait ne parvenait à énerver Saga, qui ne voyait aucune raison grave de punir sa disciple plus que de raison ; mais forcément, les choses n’allaient pas en rester là.
Tout d’abord, Saga apprit le voyage de son apprentie vers Zang, la capitale de Shuza, avec l’intention de sauver une jeune fille qu’elle avait vue en vision. Fort heureusement, elle n’avait pu mener son plan à bien, sans quoi il y aurait sans doute eu de lourdes répercussions diplomatiques avec le tyran.
Mais le pire restait encore à venir.

Ce que Saga avait redouté s’était produit, et Ania pouvait s’estimer heureuse de s’en être tirée sans le moindre mal malgré les menaces proférées à son égard par le spectre, Rhadamanthys.
Voilà pourquoi il avait insisté sur l’interdiction pour elle de s’entraîner seule et de voyager par ses propres moyens pour le moment, pour éviter ce genre de situations ! En entendant le nom du spectre, les traits du visage du Chevalier devinrent plus durs encore, et sa mâchoire se serra, la colère était en train de monter en lui.
Autant dire que le reste de l’histoire d’Ania, Saga ne l’écouta qu’à moitié, bien qu’il nota qu’elle se soit battue contre des natifs et qu’elle ait rencontré Kylo Ren, un élu dont il avait également croisé la route en se rendant à l’ouest de Kaên.

Lorque Ania termina enfin de raconter à Saga tout ce qu’elle avait fait et vécu en son absence, le Chevalier resta interdit pendant quelque secondes, avant de se lever de son siège et d’ordonner, sur un ton froid, à Ania de faire de même.

- Allons dans ta chambre pour la suite de la discussion.

Il avait bien remarqué que plusieurs personnes avaient laissé traîner leurs oreilles et n’attendaient qu’une chose, de voir la jeune femme se faire lourdement réprimander, ils pourraient ainsi assouvir leur soif de curiosité et profiter de l’embarras d’Ania. Mais le gold saint ne l’entendait pas de cette oreille, s’il devait faire des reproches à Ania, et il en avait, cela ne se ferait pas en public, il était inutile d’ajouter l’humiliation à la punition.
C’est sans adresser le moindre mot à sa disciple que Saga se laissa guider jusqu’à la chambre qu’elle occupait d’ordinaire à l’auberge et, une fois la porte fermée, le Chevalier pu enfin laisser éclater les griefs qu’il avait à l’encontre d’Ania.

- Est-ce que tu te rend compte de ce que tu a fais ? Tu t’es mise en danger à plusieurs reprises, tu es vraiment inconsciente ! Rien que ce Dio, qu’est-ce qui t’es passée par la tête de vouloir en faire ton partenaire d’entraînement ? Tu ne savais rien de lui, absolument rien ! Et qu’aurais-tu fait s’il s’était avéré qu’il travaillait pour une nation ennemie ? Sans parler du fait qu’il aurait pu être bien plus puissant que toi, et qu’il aurait très bien pu te blesser gravement, voire pire !

Le ton montait, et cela n’allait pas s’arranger avec le sujet concernant le juge de la Wyvern et le voyage d’Ania à Shuza, c’était un véritable miracle qu’il ne lui soit rien arrivé de grave !

- Partir seule à Shuza était une erreur également, tu n’es pas encore assez forte pour pouvoir voler au secours des gens, est-ce que tu en a conscience ? Tu as au moins eu assez de jugeote pour ne pas te lancer à corps perdu dans un combat perdu d’avance… Mais ce qui me mets hors de moi, qui me donne envie de hurler… C’est ta rencontre avec Rhadamanthys… J’ignore pourquoi il ne t’a fait aucun mal, mais tu peux t’estimer excessivement chanceuse qu’il n’ait rien tenté directement contre toi…

Les poings serrés, Saga était clairement en train de lutter contre une explosion imminente de colère, et bien que cela l’aurait certainement soulagé de hurler un bon coup sur Ania, il se le refusait pour plusieurs raisons. Premièrement, cela ne servirait pas à grand-chose de crier sur la jeune femme, cela risquerait même de peut-être la braquer, et ensuite, il avait promis à Ruby de ne pas se montrer trop dur envers sa disciple ; et bien qu’il ait là devant lui toutes les raison du monde pour oublier sa promesse, il n’allait pas la renier, mais il n’allait pas non plus mâcher ses mots.

- Tu es une tête brûlée Anastasia, tu fonce sans réfléchir et tu ne sais pas appliquer les consignes que l’on te donne… Qu’y avait-il de compliqué à attendre mon retour ? Qu’est-ce que je vais faire de toi ? Que vais-je bien pouvoir faire d’une disciple incapable d’écouter son mentor ? Est-ce que je devrais abandonner ta formation et te laisser te débrouiller toi-même ? C’est ça que tu veux Anastasia ? Réponds-moi !

Malgré ses mots durs, peut-être même blessants, Saga était parvenu à partiellement se calmer, même si cela ne se voyait pas clairement. De l’envie de hurler, il en était passé à simplement faire la morale, un peu sèchement certes, à Ania. Mais son regard n’avait pas changé d’un iota, restant toujours aussi froid et sévère à l’encontre de son élève.



Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Sam 3 Avr 2021 - 18:46
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

briser la carapace
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Et voilà, je pense lui avoir tout dit. Le stress ne fait que grimper par la suite, et ce, dès qu'il m'annonce vouloir cantonner la suite de la conversation à la chambre que j'occupe là-haut. A ce moment-là j'ai su que ça n'allait pas bien se passer pour moi. En même temps, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus prévisible dès le départ. Mais peu importe a quel point ce qui va suivre sera difficile a encaisser, je n'y couperais pas. Je ravale donc ma salive et ouvre la marche vers la chambre à l'étage.

Une tension palpable régnait entre nous avec ce silence, qui ne fut brisé qu'une fois la porte fermée et moi présente debout dans la pièce. Je n'allais tout de même pas m'asseoir comme si je ne me contentais que d'écouter d'une oreille distraite. Je ne saurais de toute façon pas où me mettre, si ce n'est dans un minuscule trou de souris pour disparaître. Je rappelle que je n'avais encore jamais été sermonnée de la sorte par qui que ce soit.

J'imagine que cela fait parti des relations classiques entre maître et élève...ou père et fille. Je n'ai jamais eu droit à un modèle parental digne de ce nom, mais cela n'excuse en rien ce que j'ai pu faire. Je ne vais pas tomber dans la facilité des médias en expliquant un comportement déplacé par une pseudo enfance difficile. Rien que la première phrase de Saga fait l'effet d'une hache s'abattant violemment sur moi. Je voulais juste bien faire, peu importe les dangers encourus.

J'ai bien juré de protéger Athéna de ma vie s'il le fallait, alors pourquoi me reprocher de faire de même pour sauver la vie d'innocents ? J'avoue que je ne comprend pas forcément l'intégralité de son point de vue. Même si...au fond, il s'inquiète sans doute simplement pour moi. Je sais que nous n'avons pas le luxe de vivre plusieurs vies, mais à quoi cela peut rimer de m'empêcher de faire mon devoir de chevalier ? ...Non ne soit pas stupide Ania, ça n'a rien à voir avec ça.

Le soucis n'est pas de vouloir aider son prochain au mépris du danger, mais de le faire malgré mon flagrant manque de puissance et d'expérience. Il est vrai que je ne me suis pas posé une seule seconde la question de l'appartenance de ce Dio à une nation potentiellement ennemie. Sans compter le sujet de la puissance qui aurait pu être bien pire, il n'y a qu'à voir la dérouillée que m'a mise Deikon. J'aurais pu m'en tirer plus mal qu'avec une simple épaule endolorie.

Mais c'est bien le voyage à Shuza qui semble mettre Saga hors de lui. Je sais que je ne suis qu'une débutante encore très affaiblie, mais...c'est plus fort que moi, je ne pouvais pas me résoudre a laisser cette pauvre fille livrée à elle-même dans une telle ville. Je sais mieux que personne ce que cela fait de se sentir seule au monde, je ne voulais pas qu'elle traverse la même épreuve que moi sans aucun soutient. Tout comme avec Aurora, je suis fondamentalement optimiste. Mais la seule raison de vivre qu'il me reste, c'est de sauver ceux qui en ont besoin...

Je suis cependant contrainte de rester sans mot dire face à Saga, qui ne comprendrait sans doute pas ce que je peux ressentir au fond. Aussi bien à propos de ma vie d'avant, qu'à propos de celle-ci où je suis presque obligée de rester là a regarder souffrir les autres sans rien faire. Et ça m'est insupportable...

Je tente de faire de mon mieux pour ne pas laisser transparaître mes émotions face à lui, mais c'est difficile. Sa dernière salve de question arrivant, cela le devient encore plus. Toute ma vie, j'ai appris que ce n'est qu'en travaillant avec acharnement et peu de repos que l'on arrivait à quelque chose. C'était donc au-dessus de mes forces d'attendre deux semaines sans travailler un minimum. Mais c'est bien la question suivante qui m'achève, "qu'est-ce que je vais faire de toi ?". En entendant cela, c'est comme si je recevait un second coup de massue, laissant échapper une seule larme que j'espère discrète.

J'ai l'impression d'entendre mes parents, pour qui les mots doux étaient une légende urbaine. Le peu de fois que je leur parlais, ils ne connaissaient que le désintérêt, ou bien parfois pire. En entendant cette question de Saga, c'est comme s'il menaçait de m'abandonner dans un coin comme mes parents l'ont fait en ne s'occupant jamais de moi. Une seconde larme fut versée lorsque j'entendis le mot "abandonner" ensuite, bien que la phrase en question ne soit sans doute dite sous le coup de la colère, sans réelle sincérité.

Alors...lorsqu'il me demande sur un ton toujours aussi dur si c'est ce que je veux, me sommant ensuite de lui répondre...j'ignore comment je parviens réellement a ne pas craquer. Les larmes restent discrètes, pas de sanglot à l'horizon, mais la voix tremblante et manquant d'assurance face a des mots si durs, m'évoquant un passé douloureux.

-Non...je t'en supplie...tout ce que tu veux, mais pas ça. Je ne supporterais d'être abandonnée, pas encore une fois...Je sais que je n'ai pas agis au mieux, mais je ne pouvais décemment pas laisser cette pauvre fille livrée à elle-même dans une ville dirigée par un cannibale. Je sais mieux que personne ce que ça fait de se sentir seule au monde...je voulais au moins lui éviter ça...je voulais juste bien faire.

Des mots dépassants légèrement ma pensée concernant le sentiment d'abandon que j'ai pu ressentir durant une dizaine d'année. Mais le but ici n'était absolument pas de chercher a me faire plaindre pour noyer le poisson et changer de sujet pour éviter la sanction. C'est simplement que ce sentiment me poursuis et me rattrape à chaque fois qu'il est de près ou de loin question d'abandon autour de moi. J'ai beau paraître optimiste, joviale et sociable, mais au final ce n'est qu'un masque de plus que je porte depuis bien avant mon arrivée au sanctuaire.

Ce n'est pas pour rien que ce simple câlin amical de Shaina m'a profondément marqué, car au final, je n'avais techniquement jamais eu droit a ce genre de geste affectif de façon sincère. Mais bien que la mention d'un sentiment d'abandon m'aie simplement échappée, la colère de Saga ne semble pas l'empêcher de vouloir en savoir plus. Mais tout comme je le lui avait dit lors de la mention de mes parents à mon arrivée, je ne me sent pas prête d'en parler avec qui que ce soit...et cela risque d'être compliqué de me faire changer d'avis. Alors autant revenir au sujet de base, que je sois sanctionnée puisque c'est ce qui m'attend de toute façon.

-Non ce...ce n'est rien. Un vieux sujet personnel, rien de plus...je n'ai vraiment pas envie d'en parler, mais c'est hors de propos de toute façon. C'est de mon comportement et de la sanction qui en découle dont il est question, ça ne sert a rien de remuer un vieux couteau dans la plaie. Ce qui importe maintenant, c'est que je paie le prix de mes actes. Peu importe la sanction, tout ce que je demande c'est de ne pas tout arrêter...Je te promet que ça ne se reproduira pas, que j'obéirais sans discuter, tout ce que tu veux mais je t'en supplie ne me laisse pas tomber...

En temps normal j'aurais probablement été jusqu'à lui retenir la main, ou bien lui sauter dessus pour le prendre dans mes bras, comme pour le retenir et l'empêcher de partir...Mais comme je l'ai déjà dit, le sujet ne tourne pas autour de mes sentiments, mais bien de la sanction qui doit encore être déterminée. Je m’abstiens donc de faire trop d’effusions de sentiments, de tout garder pour moi pour ne pas donner l'impression de vouloir influencer son jugement.


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Artboa11


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Sam 3 Avr 2021 - 21:14
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Briser la carapace

« Cela me fait plus de mal qu’à toi », le genre de phrase qu’on pouvait entendre de la part de parents en train de punir ou sermonner leur enfant. N’ayant jamais eu de progéniture, Saga pensait que ces paroles n’était qu’une manière de se déculpabiliser vis-à-vis des légères souffrances qu’une bonne engueulade en règle pouvait infliger.
Mais en voyant les réactions d’Ania, en remarquant cette larme unique qui coulait le long de sa joue, à cet instant, Saga prit de plein fouet le sens de cette phrase que l’on pouvait considérer comme toute faite.

Ce qu’il disait devait certainement faire du mal, beaucoup de mal à Ania, mais la douleur était partagée, car il ne cherchait pas à la faire souffrir, et encore moins à lui causer du tort, et la voir encaisser ses paroles sèches le mettait mal, très mal. Mais il ne faisait pas ça gratuitement, cette remontrance n’avait pour seul et unique but de faire conscientiser Ania sur ses actes, et sur son niveau actuellement trop faible.
Oui, Saga avait mal de voir sa disciple aussi chamboulée par ses paroles.

Entendre Ania le supplier de ne pas l’abandonner, cela fit l’effet d’une lame plantée en plein coeur au Chevalier d’or qui, bras croisés et regard toujours empli de colère, fit son possible pour ne rien laisser transparaître face à sa disciple, il ne pouvait se permettre de montrer un tant soi peu de faiblesse, du moins pas pour l’instant.
Des mots qu’elle utilisa, le gold saint retint surtout ceux qui laissaient deviner qu’elle fut abandonnée par le passé, mais abandonnée par qui ? Pour quelle raison ? Bien que cela ne soit pas le sujet principal de cette conversation, il lui fallait en savoir plus, cela permettrait peut-être de débloquer quelque chose ?

- Qu’est-ce que tu veux dire par « abandonnée encore une fois » ?

Malheureusement, Ania préféra esquiver le sujet, prétextant que ce n’était qu’une vieille histoire personnelle qui était totalement hors-propos et qu’il ne valait mieux pas ressasser.
Malgré cela, elle semblait avoir comprit, et fit la promesse de ne plus jamais désobéir à un ordre du gold saint, et ce quelle que soit la sanction qu’elle recevrait au terme de cet entretien.
A nouveau, Ania le supplia de ne pas la laisser tomber, de ne pas l’abandonner et la laisser seule, et face à cette ultime demande, Saga resta silencieux, durant de longues, très longues secondes.

- Anastasia, si je te fais la morale, ce n’est pas parce que tu a voulu voler au secours de cette jeune fille à Shuza, au contraire, c’est le genre de comportement qui nous caractérise, nous les Chevaliers d’Athéna ; ce que je te reproche, c’est de t’être lancée tête baissée sans réfléchir plus loin que le bout de ton nez. Tu n’a pas encore le niveau, tu le sais aussi bien que moi, et se jeter dans un combat perdu d’avance est inutile. Tu voulais bien faire et, ça, je ne te le reprocherai jamais, mais il faut que tu prenne conscience de tes limites… Si tu avais été jusqu’au bout de ton idée, tu te serai sans doute faite capturer, ou pire ; et là, tu n’aurai plus été capable de venir en aide à qui que ce soit. Je sais que c’est difficile à entendre et encore plus à accepter, mais il faut parfois admettre que l’on ne peut pas sauver tout le monde. Et je ne dis pas cela à la légère, crois-moi.

A mesure qu’il parlait, et bien que le ton de sa voix ait gardé une sonorité quelque peu stricte, on pouvait sentir que les paroles de Saga s’adoucissaient, sans pourtant autant verser dans la douceur extrême. Cette personnalité du Chevalier n’était pas coutumière de ce genre de comportement, mais l’on pouvait ressentir qu’il y avait des efforts allant dans ce sens.
Posant alors une main sur la tête d’Ania, le gold saint poussa un soupir tout en fermant les yeux, il allait parler à coeur ouvert à sa disciple.

- Si je me suis énervé, c’est parce que je me suis inquiété pour toi Ania. Je sais à quel point ce monde peut être cruel et j’avais peur qu’il t’arrive quelque chose de grave…

Ce genre de discours était plutôt l’apanage de son alter-égo, mais c’était pourtant la vérité. Lui, Saga, le Chevalier aux deux visages, celui qui avait attenté à la vie d’Athéna par le passé et qui, au quotidien, se montrait plus pragmatique que sentimental, faisait part de son ressenti à quelqu’un d’autre que Ruby ; la chose était assez exceptionnelle pour que cela soit mit en évidence.
Laissant glisser sa main sur la nuque d’Ania, Saga l’attira contre lui afin de la serre dans ses bras, dans une étreinte presque paternelle, alors qu’il continuait de parler à sa disciple.

- Je ne sais pas qui t’a abandonnée par le passé, ni pourquoi, et je comprends que tu ne veuille pas en parler… Je veux seulement te dire, Ania, que moi je ne t’abandonnerai pas, jamais, je ne t'infligerai jamais ça ; je peux te le promettre sur ce que j’ai de plus cher en ce monde.



Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Dim 4 Avr 2021 - 3:50
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

briser la carapace
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Ce ressentiment à l'égard de mes parents...au final ça ne fait rien d'autre que me pourrir la vie. J'ai beau chercher a l'oublier grâce à ma nouvelle vie, ça n'a de cesse de me rattraper encore et encore...Peut-être qu'en fin de compte, le mieux a faire serait d'en parler à quelqu'un. La question serait de savoir à qui. Saga serait une réponse évidente, mais encore une fois, il n'est pas ici actuellement pour m'entendre me plaindre, mais pour punir mon comportement irresponsable.

Il me le répète d'ailleurs encore. Le problème n'est pas de chercher a remplir mon rôle de chevalier, mais de vouloir le faire sans considérer les risques qu'impliquent mes limites que j'ignore à la première occasion. Je me suis peut-être trop surestimée après qu'il m'aie dit que j'avais le potentiel pour prétendre au rang de chevalier d'or. Si c'était vrai, alors ce doit être en oubliant le fait que je sois revenue à la case départ de ma formation pour dieu sait quelle raison.

Quoi qu'il en soit, je ne cherche pas a absolument vouloir sauver tout le monde...Mais si je parvenais a en sauver au moins quelques-uns, alors je saurais que je vaut quelque chose. Et avant que je n'y repense, non, cette soirée costumée de la dernière fois ne compte pas. Les assaillants n'étaient que très peu entraînés, car ce n'étaient que des civils au final. Mais la preuve que je ne suis pas au niveau, c'est ce type aux gros bras, qui n'était pas plus entraîné que les autres mais qui a tout de même réussi a me mettre en danger. J'aurais très bien pu y rester si Kylo Ren n'avait pas été là pour m'envoyer son arme.

Au final Saga a raison sur toute la ligne. Ce n'est pas une mauvaise chose que de vouloir remplir mon rôle de chevalier...mais contrairement a ce que je peux imaginer je suis encore loin d'être prête a me battre. Au final, peut-être que cet éveil au septième sens n'était rien d'autre qu'un "coup de chance". Je crois que je vais malheureusement devoir revoir à la baisse mon estime personnelle. Au fond, ce n'est pas bien grave, ce n'est pas la première fois.

Quant à Saga, bien qu'il semble avoir légèrement baissé le ton, je ne suis pas encore sortie d'affaire. Sa sanction se fait toujours attendre, mais en attendant, la tension semble redescendre encore un peu plus maintenant qu'il révèle les raisons derrière sa colère. Apparemment, il tiendrais plus à moi que je ne l'imaginais. C'est que c'est assez nouveau pour moi, d'avoir quelqu'un suffisamment attaché à moi pour hausser le ton à ce point...c'est clair que ce ne sont pas les parents que je suis sensée avoir eu qui auraient été capable de faire ça.

-Je comprend oui...ça ne fait rien...

Mais plus encore, une petite main sur la tête en guise de soutient, se change alors en véritable lot de consolation lorsqu'il vient finalement me blottir contre son armure. Ce n'est cependant pas pour autant que je me laisser aller à sangloter, je suis plus forte que ça. Mais je laisse tout de même la pression redescendre, mes membres se détendre sans forcément encore chercher a renforcer cette étreinte. Je parvient en somme a regagner mon calme, tandis que Saga me jure qu'il ne m'abandonnera jamais.

Des mots qui finalement me poussent a braver la douleur de mon épaule pour à mon tour l'enlacer. Ça ne m'empêchera pas d'être sanctionnée, mais ça aura au moins le mérite de m'apaiser...et de me faire comprendre qu'il est peut-être temps pour moi d'évacuer cette rancœur qui me ronge de l'intérieur...Après tout, ça ne peut que m'aider a aller de l'avant...n'est-ce pas ? De toute façon, il n'y a pas trente-six solutions pour le savoir. Mais cela me demande tout de même quelques secondes pour réellement arriver à me lancer.

-...C'était mes parents...Commençais-je alors, avant de reprendre après qu'il ne se soit rendu compte que je sortait enfin du silence...C'est à cause d'eux, que je me suis sentie seule pendant tant d'années. Ils m'ont mise au monde mais au final, ça ne devait être que par obligation, histoire d'avoir quelqu'un pour prendre leur suite et hériter de toute leur fortune sans doute...

Depuis que je suis toute petite, pas une fois ils ne se sont réellement souciés de moi. Pas un joyeux noël, ni même un joyeux anniversaire puisqu'ils n'étaient pas fichus de se rappeler la date. Au final, ce que j'ai eu de plus proche de parents, c'était une nourrice et un chauffeur privé qui m'emmenaient partout où j'avais besoin, y compris aux leçons de patinage qu'ils ont bien voulu me payer pour que je leur fiche la paix.

J'ai cherché a attirer leur attention d'innombrables fois mais ça n'a rien changé. Même lorsque j'ai été appelée pour participer aux Jeux Olympiques ça ne leur a fait ni chaud ni froid...Y compris quand on leur a annoncé que j'étais probablement morte lorsqu'on a retrouvé mes patins au bord de la glace brisée du lac où je m’entraînais en attendant de partir pour le Canada...

Ils ont à peine réagis, a tel point que la police les a soupçonnés un temps d'être responsables de ma disparition...Au final je n'ai jamais vraiment eu droit a de vrais parents, pas la moindre petite remontrance pour des bêtises d'enfants...C'est pour ça que je n'ai jamais cessé d'être une acharnée de travail...parce qu'au fond, tout ce que je voulais c'était au moins un petit "c'est bien ma fille je suis fier de toi", même un simple "c'est bien" m'aurait suffit.

Mais non, c'était trop leur demander, il n'y avait que leur argent, leur image ou bien leur précieuse affaire familiale qui importait...J'ai fini par m'imaginer qu'en apprenant ma "mort", ils se sont dit qu'au fond ce n'était rien, qu'ils allaient faire un autre héritier et que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes...Mais j'ai beau essayer de me convaincre que tout ça n'est que du passé, ça n'arrête pas de me poursuivre et de me ronger chaque fois que j'y repense...Tout ce qui me reste c'est toi et mon armure...


Et c'est bien là le problème, car avec la guerre que nous a déclaré Rhadamanthys, j'ai l'impression que tout cela ne tiens plus qu'à un fil que je peux tout perdre d'un claquement de doigts de sa part. J'ai vu ce dont il était capable, et ça me terrifie de savoir que nous n'avons aucune chance de lui résister même avec toute la meilleure volonté du monde. Mais je ne peux décemment pas cacher cette information a Saga, ce qui ne risque pas de simplifier les choses.

-Il...il y a une chose que je ne t'ai pas dite, concernant Rhadamanthys...Repris-je donc plus sérieusement en m'écartant du torse de Saga pour croiser nos regards...Il m'a chargé d'un message. Comme quoi il nous déclarait la guerre, et que le camp vainqueur pourrait revendiquer ce monde au nom de son maître...Sans compter qu'il peut savoir exactement où nous sommes en détectant notre Cosmos...Je commence alors a parler plus vite, signe que je craint vraiment ce qu'il pourrait nous arriver...Mais il est si puissant, qu'est-ce qui l'empêcherais de venir nous tuer dans notre sommeil si l'envie lui prenait ? Nous n'aurions aucune chance de lui résister. Et...Fis-je soudainement interrompue par Saga, cherchant sans doute a me calmer avant que je n'envisage pire encore.


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Artboa11


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Mar 6 Avr 2021 - 18:36
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Briser la carapace

Cette étreinte soudaine que Saga offrit à Ania semblait faire peu à peu effet. Il sentir tout d’abord sa disciple se détendre, avant qu’elle ne réponde à cette étreinte en venant elle aussi passer ses bras autour des épaules du Chevalier.
Laissant le silence régner dans la chambre, le gold saint voulait laisser le temps à Ania se se détendre complètement, qu’elle comprenne que, malgré la punition qui allait suivre, il ne lui en voulait pas, il avait toujours foi en elle et, par-dessus tout, il ne l’abandonnerai pas, jamais.

Arriva alors le moment des révélations, et Ania servit un long monologue au Chevalier pour lui raconter et lui expliquer ce qu’elle avait vécu avant d’être choisie par l’armure d’Orion.
Le moins que l’on pouvait dire, c’est que la pauvre petite n’avait pas eu une enfance des plus heureuses ; ça ou ne pas avoir de parents du tout, il n’y aurait pas eu de grande différence en fin de compte.

Bien qu’elle ne s’en rende sans doute pas compte, mais vider son sac comme elle venait de le faire n’était pas une chose aussi facile que l’on pourrait le croire ; il fallait mine de rien une sacrée dose de confiance en soit pour ainsi parler de son passé, aussi douloureux fut-il. Mais malgré la douleur de ses souvenirs désagréables, Ania était parvenue à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, et à les exprimer clairement auprès de Saga.
Resserrant alors quelque peu son étreinte autour de son apprentie, Saga esquissa un nouveau petit sourire, tout en ébouriffant légèrement et affectueusement les cheveux d’Ania.

- Voilà bien un domaine dans lequel je suis totalement novice ; je suis pour ma part un orphelin donc je ne saurai dire ce que sont de bons parents. Ce que tu viens de me dire sur les tiens me laisse à croire qu’ils n’étaient tout simplement pas prêt pour avoir un enfant, et c’est malheureusement toi qui a payé les pots cassés de cette inconscience de leur part. Mais, d’un autre point de vue, ils auront au moins fait quelque chose de bien dans leur vie en te mettant au monde, laissons leur au moins ça.
Tu dis que tout ce qu’il te reste, c’est moi et ton armure ? Tu es sûre de cela ? L’aubergiste n’est-il pas devenu ton ami ? N’a tu pas sympathisé avec une élue ? Ania, tu ne l’a peut-être pas encore réalisé, mais tu possède de nombreuses choses qui te permettront d’avancer et qui te rendront plus forte encore. Garde ta motivation et ne baisse jamais les bras, quelles que soient les difficultés qui se mettront sur ta route.
Tes parents ne t’ont jamais dis qu’ils étaient fiers de toi ? Eh bien sache que moi, je suis fier de toi. Fier que tu ai compris tes erreurs, et que tu en tire une leçon ; et je sais que tu me rendra d’autant plus fier en t’améliorant jour après jour.


Ces mots n’avaient pas été prononcés à la légère, Saga était sincère lorsqu’il avoua la fierté qu’il ressentait d’avoir Ania comme disciple, bien qu’elle puisse se montrer un peu trop fougueuse. Mais si elle avait effectivement compris la leçon, elle n’en deviendrai que meilleure dans son rôle de Chevalier et d’élue.

Cependant, et malgré un échange fort en émotions, il était temps de revenir à des sujets bien moins agréables, Rhadamanthys en l’occurrence. Les deux Chevaliers s’écartèrent alors légèrement l’un de l’autre, et Ania lui révéla ce qu’avait donnée sa rencontre avec la Wyvern.
Ainsi, Saga apprit de la bouche d’Ania que le spectre leur déclarait la guerre, et que le vainqueur pourrait s’accaparer Kosaten au nom de sa divinité… En plus de mille ans, le juge de la Wyvern n’avait pas changé, toujours aussi impétueux et irréfléchit.
Voyant bien que son élève commençait à paniquer en lui révélant les propos du spectre, Saga posa une main sur son épaule en souriant légèrement.

- Tu t’inquiètes et c’est normal, mais ne t’en fais pas, Rhadamanthys n’est pas le genre à se satisfaire d’une victoire aussi facile que de tuer son adversaire pendant son sommeil. S’il nous a déclaré la guerre si ouvertement, c’est qu’il s’attend à ce que nous le combattions ; il ne tentera rien sans nous laisser l’opportunité de risposter.

Mais si le spectre avait ouvertement déclaré la guerre aux Chevaliers, il était alors grand temps pour ces derniers de se préparer à un éventuel et proche affrontement contre le juge, ce qui au vu de leur niveau actuel ne serait pas une bonne chose.
Allaient-ils pouvoir faire face au juge ? Pour l’instant, Saga en doutait, mais ils avaient peut-être encore le temps de regagner assez de puissance pour lui tenir tête, voire même le mettre en déroute.
Il n’y avait donc pas de temps à perdre, et l’entraînement d’Ania devrait reprendre sans plus tarder, après sa punition évidemment.

- Lorsque tu aura effectuée ta punition, nous reprendrons l’entraînement pour nous préparer au combat contre Rhadamanthys. Etant donné que tu semble avoir compris ce que je te reprochais et pourquoi je te le reprochais, je vais me montrer clément pour une première punition. Aucun entraînement d’aucune sorte pendant les quatorze prochains jours, et interdiction de revêtir ton armure dans le même laps de temps ; tu peux continuer à travailler à l’auberge, mais rien de plus, est-ce clair Ania ?

La sanction n’était, finalement, pas aussi lourde que prévue, bien qu’une quinzaine de jours sans entraînement et sans armure pouvait certainement paraître comme quelque chose d’horrible pour Ania. Elle devait cependant se douter qu’en cas de récidive, la prochaine punition que lui administrerait Saga serait bien plus sévère que cela.



Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Mer 7 Avr 2021 - 23:16
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

briser la carapace
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Voilà...il fallait bien que ça sorte un jour. Je crois que personne ne peut réellement savoir ce que ça fait de se sentir inutile et sans intérêt aux yeux de ses propres parents tant que ça ne lui est pas arrivé personnellement. Et...le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est dur d'avoir la sensation de n'être un paquet qu'on trimballe de point en point en dépensant une fortune. Finalement, je me rend surtout compte que je ne me suis que rarement ouverte aux autres, mais Saga semblait être le choix le plus logique pour enfin briser le silence.

En fait, un mentor n'est-il pas ce qui peut se rapprocher le plus d'une figure paternelle ? Je vais sans doute un peu loin, mais au final ce n'est pas si stupide quand on voit qu'il fait tout ce qu'étaient sensés faire mes parents. M'écouter, me former ou m'éduquer, ou bien en l’occurrence, savoir me dire et me faire comprendre lorsque je vais trop loin. Quand on en viens a se faire donner des leçons de parentalité par un orphelin n'ayant jamais eu de modèle a suivre, c'est que l'on n'est effectivement pas prêt a devenir parent. Voir même que l'on ferait mieux de s'abstenir plutôt que d'agir par obligation.

Et je dois reconnaître que cela me fait un peu mal d'admettre qu'ils ont au moins fait ça de bien, me donner la vie. J'ai passé tant d'années a les détester, devoir d'un seul coup leur reconnaître une qualité...on peut dire que ça fait comme un choc. J'imagine que cela fait parti du pardon que l'on doit accorder pour aller de l'avant. Je me contenterais donc d'estimer que certes, ils m'ont donné la vie, mais ce n'est pas grâce à eux que je suis celle que je suis aujourd'hui...Et encore, c'est bien en agissant comme ils l'ont fait que j'en suis arrivé là...Décidément, ils auront décidés de me compliquer la vie jusqu'au bout.

Quant à savoir ce que je possède réellement...Il semblerait que je sois encore en proie à me sous-estimer. Après tout, Kaijo continuerait-il de m'héberger dans son auberge s'il ne m'appréciais pas ? Et les clients, il ne me semble pas que quelqu'un se soit déjà réellement plaint de mon sourire et de ma bonne humeur communicative. Sans oublier Meiru et Aurora, qui sont finalement l'une des premières attaches sentimentales que j'ai pu ressentir jusqu'alors. Saga ne s'arrête évidemment pas à ça pour me pousser à rester debout...

Non, en fait il ne se contente pas de ça, il tente de me pousser vers l'avant, de me donner de l'élan pour que jamais je ne m'arrête. Bon sang, ce que ça fait bizarre de soudainement entendre quelqu'un me dire aussi sincèrement qu'il est fier de moi...Certes Shaina m'a entraînée pendant quatre mois, et était sans doute fier de moi, mais elle ne l'a jamais vraiment exprimé avec des mots. J'imagine que cela faisait partie de son caractère. Mais il y avait encore le problème du spectre, que je ne pu m'empêcher d'aborder ensuite. L'idée qu'il puisse débarquer n'importe quand pour nous faire la peau s'il se levait du mauvais pied...Je fini bien par quelque peu angoisser à cette idée. Mais comme à chaque fois, Saga est là pour déposer une main rassurante sur mon épaule. Dont la douleur ne semble plus vraiment m'atteindre avec toutes ces émotions.

Selon lui, le spectre ne saurais se satisfaire d'une victoire facile sans panache...d'où le fait qu'il n'ai pas cherché a me faire de mal lorsque nous étions à Zang j'imagine. Mais même s'il s'attend à ce que nous lui opposions une résistance qu'il jugerais satisfaisante, il doit être extrêmement patient, puisque cela va sans doute me demander encore des mois et des mois avant de retrouver la majeure partie de mon Cosmos. Seulement...j'ai comme le pressentiment qu'il ne va pas rester passif très longtemps. Les spectres n'apprécient que deux choses dans leur misérable vie, combattre et torturer, aussi bien physiquement que mentalement.

Mais ce sujet a beau avoir l'air d'être de ceux qui vous hantent durant de longues périodes, il y en a un autre qui est resté en suspend depuis quelques minutes. Mais avant de revenir a cette sanction, Saga m'annonce que nous reprendront prochainement l'entraînement dans le but de combattre le spectre...Encore une fois, j'allais donc être formée dans un seul but, me battre dans une guerre que je n'ai pas demandée. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours une histoire de guerre quelque part ?

J'espère honnêtement qu'un jour, je pourrais avoir d'autres projets à long terme que celui de m'engager dans un conflit. Enfin...pour le moment, les quatorze prochains jours vont êtres dédiés au calme, ainsi qu'au travail à l'auberge avec Kaijo, puisque Saga fait finalement s'abattre l'épée de Damoclès. J'imagine que je peux m'estimer heureuse qu'il ne me confisque pas complètement mon armure. Cela va donc être une sorte de test de résistance à la tentation, puisque j'aurais mon armure à portée de main, mais également l'interdiction formelle de la revêtir.

Mais peu importe, j'ai clairement dit que je n'allais pas contester le moindre mot à ce sujet. Alors si telle est sa sanction, elle sera appliquée à la lettre sans aucune forme de négociation. J'ai commis des erreurs, et en tire les leçons adéquates en assumant les conséquences. La seule question que je me pose en retour concerne le jour où je vais pouvoir prêter serment auprès du Conseil, qui dois sûrement s'en trouver repoussé par cette punition. Mais ce n'est pas grave, j'imagine que je ne devais pas être encore prête pour ça. Finalement, c'est en opinant de la tête que je confirme avoir compris les termes du contrat qu'implique ma sanction.

-Comme de l'eau de roche oui. Il me faut sans doute bien ça pour me calmer. Finalement c'est même mieux, c'est que je ne devais pas être prête pour me présenter au Conseil. Mais je ne m'en fais pas. Prendre de l'élan pour mieux sauter n'est-ce pas ? Quant à Rhadamanthys, après ces deux semaines...Fis-je alors une pause pour baisser le regard vers la gauche, comme si le fait de prononcer ce nom me comblait sarcastiquement de joie. Avant de finalement afficher un petit sourire en coin à destination de Saga, tout en levant la main, pour l'inviter a la saisir et nous donner du courage...On se préparera a lui montrer de quoi sont capables les outsiders ?

Car c'est sans doute là la plus grosse erreur qu'il ait pu faire avant même le début des hostilités. Il nous sous-estime, nous juge tels d'insignifiants chevaliers incapables de le vaincre. Seulement voilà, nous sommes deux, et il est seul. Saga a été suffisamment malin et puissant pour mettre en déroute le sanctuaire entier, tandis que je n'ai eu besoin que de quatre mois pour m'éveiller au septième sens...C'est sûrement un peu cliché de dire ça, mais ensembles, nous nous tirerons mutuellement vers des sommets que ce spectre s'imagine nous être inaccessibles. Je lui donnerais une raison de craindre la foudre a cet oiseau de malheur.


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Artboa11


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Lun 12 Avr 2021 - 20:05
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Briser la carapace

La punition choisie par Saga aurait pu paraître légère pour n’importe qui, mais Ania n’était pas n’importe qui. Devoir se passer d’entraînement durant deux semaines était plus que certainement quelque chose de terrible pour la jeune femme qui n’avait eu de cesse de se donner à fond, aussi bien dans la pratique du patinage que dans l’apprentissage du combat en tant que Chevalier en compagnie de Shaina au Sanctuaire.

Malgré tout, la jeune femme accepta la sentence de son mentor sans même chercher à protester un seul instant, elle comprit directement que cela était pour son bien, et que cela allait permettre de la recadrer, de mieux la préparer à la suite des évènements.
Evidemment, sa rencontre avec le Conseil allait en être retardée, mais rien de catastrophique cependant ; comme elle venait de si bien le dire, c’était une manière de prendre de l’élan pour mieux aller de l’avant par la suite.

Saga esquissa ensuite un léger sourire face à la hargne de son élève quant à son envie d’en faire voire de toutes les couleurs à Rhadamanthys, et ce après un rude entraînement qui s’avérerait des plus utiles et bénéfiques pour que la jeune femme puisse gagner en puissance.
Joignant sa main à celle de son élève, Saga la regarda droit dans les yeux, sans ciller, et la mit cependant en garde une fois encore contre le spectre tout en partageant malgré tout la motivation d’Ania.

- Ca ne sera pas facile de se mettre à son niveau, déjà lors du millénaire précédent il me surpassait en force brute, et j’imagine qu’il a encore gagné en puissance depuis… Mais on ne va pas se laisser faire, nous allons progresser ensemble pour pouvoir lui mener la vie dure !

La route serait longue, très longue, pour pouvoir rattraper le juge infernal en terme de puissance, mais les efforts que les deux Chevaliers allaient fournir pour y parvenir allaient être nombreux et intenses.
Le gold saint avait encore en travers de la gorge sa défaite face au juge, il y a mille ans de cela, et comptait bien faire payer cet affront à la Wyvern, malgré son manque de force actuel plus que flagrant.

- Cependant, bien que l’entraînement pour affronter Rhadamanthys sera un de nos objectifs principaux, il ne faudra pas mettre de côté notre rôle d’élus de Kaên, le bien de la nation passe avant toute chose et il nous ne devrons pas déroger à cette règle.

Le bien de Kaên passait avant toute chose, même avant cette guerre qu’avait entamée le juge des enfers à l’encontre des représentants d’Athéna. Si, par contre, le spectre venait à s’attaquer à la nation devant laquelle Saga avait prêté serment, là cela changerait la donne, raison de plus pour qu’ils se tiennent prêts tout les deux à devoir combattre dès que possible.
Retrouver son plein potentiel allait demander de gros efforts à Saga, mais il était plus que déterminé à y parvenir, pour le bien de Kaên et de l’ensemble de ses habitants.

- Nous sommes encore relativement faibles tout les deux, mais en combinant nos efforts, en nous surpassant, nous deviendrons les protecteurs de Kaên et de son peuple.

Serrant le poing tout en esquissant un sourire à la fois motivé et presque provocateur, l’ardeur du combat bien visible dans son regard ; il se retenait de faire exploser son cosmos, maintenant qu’il savait grâce à Ania que le spectre avait la possibilité de les repérer à des kilomètres de distance, autant ne pas lui révéler tout de suite leur position, bien que cela ne soit dévoilé une fois la reprise des entraînements entamée.

- Je ne te le cache pas, je ne compte pas te ménager durant nos futurs entraînements… Je me chargerai de la partie combat, et l’autre se chargera de ton accession au septième sens ; à chacun sa matière de prédilection si je peux m’exprimer de la sorte.

Le Chevalier ignorait comment et de quelle manière Shaina avait formée Ania au combat, mais sa méthode à lui serait certainement bien plus dure et intense, il n’allait pas faire le moindre cadeau à sa disciple, sans pour autant mettre sa vie en danger.
Il en était cependant persuadé, même en annonçant cela de but en blanc à Ania, ce n’était pas le genre de mise en garde qui allait refroidir sa disciple, bien au contraire, il espérait que cela ne la motive que davantage !



Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Jeu 15 Avr 2021 - 17:15
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

briser la carapace
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Je ne voulais pas plomber l'ambiance trop longtemps en m'apitoyant sur mon sort. C'est en partie pour ça pour que je me suis poussée a me redonner du courage, afin de continuer a surmonter les moments de doute comme je m'efforce de le faire à chaque fois. Ce n'est pas toujours aussi simple que je le voudrais, mais ça vaut mieux que de se laisser abattre. Comme le dit Saga, ce sera sans nul doute complexe de parvenir a rattraper notre retard sur le spectre dont je tairais le nom, mais nous n'avons pas vraiment le choix.

Peu importe le temps que cela nous prendra, il est de notre devoir de recouvrer notre puissance d’antan, non seulement pour résister au spectre, mais également pour être capable de protéger les natifs de ce monde. Enfin, je vais sûrement devoir me démener à la tâche, puisqu'en plus de devoir gagner en puissance, je dois également suivre une formation complète de chevalier. Autant dire qu'il ne va pas falloir chômer après ces deux semaines de repos forcé.

Mais c'est tant mieux. Je me connais, ce sera évidemment difficile de résister à l'envie de m'entraîner, mais je n'en sortirait que d'autant plus déterminée a me dépasser. C'est à force de travail que l'on brise ses propres limites, mais avec Saga pour me former, nous parviendrons sans nul doute a déplacer des montagnes. Mais nous ne devons effectivement pas perdre de vue l'objectif premier qu'est de remplir notre rôle de chevalier auprès de Kaen.

-Nous sommes encore relativement faibles tout les deux, mais en combinant nos efforts, en nous surpassant, nous deviendrons les protecteurs de Kaên et de son peuple.

-Oui tu as raison. Mon rôle de chevalier doit passer en priorité, et puisque ce spectre a décidé de nous laisser du temps, je dois le reléguer au second plan. Je dois déjà m'occuper de suivre ma formation...après ces deux semaines de mise à pied bien entendu.

J'ai justement droit à...disons, une mise en garde à propos de la formation qui m'attend. Il n'est visiblement pas résigné à m'épargner de dures labeurs. Ce qui en soit ne me gêne pas le moins du monde, au contraire, j'ai bien demandé a Shaina de ne rien m'épargner lorsqu'elle m'a prise en charge. Et on peut dire que j'ai appris a encaisser les coups avec elle, oh oui, elle ne s'est jamais retenue face à moi, et c'est sûrement ce qui m'a permis de faire tant de progrès en seulement quatre mois. Ça et le fait que j'ai pas mal potassé de mon côté.

Par ailleurs, je n'ai pas immédiatement compris ce qu'il voulait dire par "lui et l'autre". D'où la confusion sur mon visage, avant que je ne comprenne finalement qu'il parlait de ses deux personnalités. Ce qui fait qu'en lisant sur mon visage, on peut aisément comprendre que je me dis à moi-même que ça coulais tout de même de source. Mais pour ma défense, c'est bien la première fois que j'ai affaire à ce Saga. La dernière fois que l'on s'est vu je n'ai eu droit qu'aux cheveux bleus.

-Oh mais j'espère bien que tu ne m'épargnera pas. C'est justement ce qui m'a permis de progresser à vitesse grand V avec Shaina. Je lui avait demandé de ne pas m'accorder de traitement de faveur, et au final, elle n'a jamais retenu ses coups. Mais je ne m'en plaint pas, grâce a elle j'ai appris a encaisser et combattre malgré les douleurs et autres blessures.

Comment aurais-je pu combattre un spectre avec trois côtes brisées autrement ? Non vraiment, je ne t'en voudrais pas de tout donner. Quant aux éventuelles blessures, ça fait partie des risques du métier non ?


Et je suis sérieuse, s'il devait me blesser à l'entraînement pour ne pas me ménager, je ne lui en voudrais pas. Ce sont des risques dont je suis consciente, et puis je commence a connaître l'homme, je me doute que si blessure il y a, ce ne sera pas causé délibérément ou par plaisir. Non ça c'est plutôt la spécialité des spectres. Enfin...puisque nous semblons avoir tout mis au clair, il me reste à voir ce que je vais bien pouvoir faire. Je peux évidemment travailler à l'auberge le reste de la journée jusqu'à la fermeture, mais j'aimerais bien aussi passer du temps avec Saga. Cela fait tout de même deux semaines que je ne l'ai pas vu, j'aimerais bien rattraper ce temps perdu...mais comment ?

-Bien, je pense que nous avons tout tiré au clair...Mais, même si je ne peux pas m'entraîner, j'aimerais pouvoir rester avec toi aujourd'hui. Passer du temps tous les deux, histoire de rattraper un peu ces deux dernières semaines tu vois ? J'ignore ce que l'on pourrais faire par contre, à part du tourisme peut-être.

Ah mais c'est vrai que je n'ai toujours rien mangé ce midi, par contre ce Deikon a englouti toutes mes économies avec son appétit surhumain...Et bien, on pourrais commencer par tailler le bout de gras autour d'un déjeuner, qu'est-ce que tu en penses ?



Briser la carapace - Ft Gemini Saga Artboa11


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Lun 19 Avr 2021 - 19:33
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Briser la carapace

Les choses étaient à présent mises au clair avec Ania. Son entraînement ne reprendrait que dans deux semaines, après que sa période de punition soit terminée ; elle apprendrait à combattre et à maîtriser son cosmos en compagnie des deux personnalités du Chevalier d’or qui, durant les sessions à venir, n’allait pas la ménager.
Cependant, et bien que l’objectif soit qu’ils regagnent assez de force pour contrer d’éventuelles attaques de Rhadamanthys, leur devoir en tant qu’élus de Kaên n’allait pas être mit de côté, que du contraire ; la priorité absolue restait le bien-être des habitants de la nation.

Le fait de ne pas être ménagée durant les futures séances d’entraînement au combat ne sembla pas déplaire à Ania qui, presque avec le sourire aux lèvres, avoua à Saga qu’elle avait demandé expressément à Shaina de ne pas y aller de main morte non plus ; voilà qui était déjà une bonne chose, le gold saint ne se retiendrait qu’un minimum contre son élève, sans risquer de la tuer évidemment.
Tout avait été dit, du moins les choses les plus importantes. Pourtant, l’échange entre Ania et son mentor n’allait pas en rester là car, après deux semaines d’absence, la jeune femme espérait passer un peu plus de temps en compagnie du gold saint. Pourquoi pas après tout ? Ruby était sans doute encore en train de peindre et le Chevalier n’avait guère l’intention de distraire sa moitié pendant qu’elle se réappropriait ce passe-temps ; et passer un peu de temps avec Ania ne lui ferait sans doute pas de mal.

- Dans ce cas, allons nous restaurer, je n’ai pas encore mangé moi non plus, et je dois avouer que j’ai encore un peu de temps avant de devoir regagner mon domicile.

Quittant alors la chambre d’Ania en sa compagnie, Saga regagna la salle de commune de l’auberge et commanda deux plats du jour au patron de l’établissement avant de s’installer à une table libre en compagnie de sa disciple.
Toujours revêtu de son armure, il attirait quelques regards mais n’y prêta pas la moindre attention, restant focalisé sur son élève qui n’allait certainement pas tarder à lui parler de ce qu’elle avait fait durant ces deux semaines, dans le détail, ou bien même lui demander pourquoi il avait quitté Feng dans la plus grande précipitation. Coupant alors l’herbe sous le pied à Ania, Saga vint à lui expliquer de lui-même pourquoi il était partit sans prévenir.

- Je dois, à mon tour, te présenter quelques excuses pour mon départ précipité d’il y a deux semaines. J’ai reçu, le matin même de mon départ, une lettre d’une personne m’étant chère, qui m’expliquait qu’elle allait se rendre dans les terres de l’ouest de Kaên, à l’endroit même où a eu lieu l’éruption volcanique. Après un rapide calcul du temps de voyage de cette lettre, j’en ai conclu que cette personne s’était sans doute trouvée sur place au moment de la catastrophe… Voilà pourquoi je suis parti sans rien dire et sans perdre de temps...

Et il avait bien fait ! Car bien que Ruby n’aie pas péri des suites de cette catastrophe naturelle, elle se serait certainement tuée à la tâche en soignant les blessés s’il n’était arrivé pour la ramener à la capitale afin qu’elle prenne un repos bien mérité.
Le Chevalier avait omit de préciser que la personne en question était sa compagne, un point de détail qu’Ania n’avait pas besoin de connaître, car relevant de la vie privée du gold saint ; peut-être le lui apprendrait-il à l’occasion si jamais les deux jeunes femmes venaient à se rencontrer.

- Finalement, plus de peur que de mal, elle est en vie et en bonne santé. Tu m’a dis avoir croisé la route d’autres élus, est-ce que tu peux m’en dire plus sur eux ? Il serait peut-être judicieux d’en faire part également au Conseil, afin qu’ils sachent qui se trouve sur le territoire… Il me semble que tu a parlé d’un homme tout de noir vêtu, Kylo c’est bien ça ? Je l’ai rencontré moi aussi, durant mon trajet vers l’ouest, au beau milieu du désert.

Oui, l’élu en noir, avec lequel il avait combattu un ver des sables et plusieurs créatures mortes-vivantes capables d’user de magie. Cela ne fut, heureusement, qu’un très léger contre-temps dans la course contre la montre pour retrouver Ruby.



Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Mar 20 Avr 2021 - 15:08
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

briser la carapace
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Oui, aller, il est temps pour nous d'aller manger quelque chose. Toutes ces émotions, ça a de quoi causer une fringale de tous les diables. Bon, c'est bien sûr frustrant de se retrouver privée de toute forme d'entraînement pour les deux semaines à venir...Mais que veux-tu, j'ai passé le même temps a m'entraîner dans mon coin, donc c'est une manière d'être quitte si on veut. Heureusement pour moi que j'avais déjà commencé a réduire les entraînements, sinon je pense que la discussion n'aurait pas fini aussi bien. Pour sûr, le ton serait monté, ce qui fait que je me serais probablement retrouvée avec une sanction plus lourde. Donc oui, on peut dire que je ne m'en tire pas si mal.

J'obtiens néanmoins ce qu'on pourrait appeler un lot de consolation, puisque je vais pouvoir enfin passer un peu de temps avec celui qui se chargera de me former en bonne et due forme. Car concrètement, jusqu'ici nous n'avions, si je me souvient bien, passé que quelques heures ensemble. Ce temps que nous allons pouvoir partager va donc nous permettre tout bêtement d'apprendre a nous connaître. Ce qui sera sans doute plus qu'utile à l'avenir, que ce soit pour l'entraînement ou en mission sur le terrain. Car si on se connaît assez bien, qu'on fini par comprendre comment l'autre pense ou les expériences que nous avons traversé, il y a moyen de développer une excellente cohésion d'équipe.

Et cela va donc commencer par un déjeuner, pour lequel je n'ai pas l'occasion de choisir ma commande, mais je n'ai de toute façon pas l'habitude de jouer les difficiles. Mais puisqu'il va falloir un peu de temps avant que la commande n'arrive, c'est l'occasion de commencer a discuter tous les deux. Saga se charge donc d'ouvrir les hostilités, mais pas de la manière à laquelle je pouvais m'attendre, puisque c'est en s'excusant pour la soudaineté de son départ qu'il débute. Je comprend cependant un peu mieux les raisons qui l'ont poussé a partir aussi précipitamment.

Je pense que j'aurais agis de la même façon si je le pensais dans une situation critique. Que ce soit Saga, Kaijo, ou même Meiru et Aurora puisque j'ai promis de leur venir en aide si elle me contactait dans ce but. Et puis, une éruption volcanique ce n'est pas rien, ce n'est pas le genre de catastrophe que l'on prend par-dessus la jambe. Mais du coup, j'espère que tout va bien pour cette personne, je me sentirais mal pour lui s'il m'annonçais qu'elle avait périt dans l'éruption.

-Oh...mais...cette personne s'en est sortie au moins ? Lui demandais-je donc, appréhendant sérieusement une réponse négative. Mais fort heureusement, tout semble aller pour le mieux aujourd'hui. Moi qui pensais que l'ascenseur émotionnel avait fini par arrêter de faire des siennes...Enfin, cette personne va bien c'est le principal. C'est maintenant sur un autre sujet que la discussion bascule, puisque Saga aimerais en savoir plus sur les élus que j'ai pu rencontrer durant ces quinze derniers jours. Même s'il semble un peu plus intéressé par ce Kylo Ren que j'ai rencontré lors de l'attaque de la soirée costumée. J'apprends par la même occasion qu'il l'a également rencontré dans le désert.

-Ah ? Et bien, j'imagine que ça devait être avant qu'il n'arrive à la capitale alors. En fait, ce soir-là je cherchait simplement un divertissement. Puis lorsque je l'ai vu au loin, j'ai pensé qu'il se rendait a un bal costumé à vrai dire. Mais aussi surprenant que cela puisse être, j'avais vu juste, même si ce n'est pas le côté costumé qui l'attirait. Heureusement que j'avais mon armure et mon masque d'ailleurs, sinon on ne m'aurais pas laissée entrer. Je voulais juste m'amuser et tuer le temps, alors quand je l'ai vu seul au bar, je l'ai invité à danser.

Bon pour être honnête il n'est pas excellent dans ce domaine, mais ce n'est pas important. C'est quand tout a commencé a dérailler qu'il a commencé a montrer son vrai visage. J'ai eu l'occasion de combattre un paquet d'assaillants dans la salle de bal, mais j'ai compris qu'aucun d'eux n'avait été entraîné au combat. Ce qui fait que j'ai surtout eu énormément de chance, puisque lorsque je me suis faite suspendre dans le vide depuis l'étage supérieur, il m'a envoyé une espèce d'épée pour que je puisse trancher le bras de mon agresseur. Il était donc désarmé et dans l'incapacité de se battre...mais ça ne l'a pas empêché de l'assassiner de sang froid.

Selon lui j'étais trop gentille, c'était inutile de faire preuve de compassion envers qui que ce soit. Moi je m'efforçais de combattre pour mettre hors combat, lui ne s'encombrait pas de ça et tuait tout ce qu'il pouvait dès l'instant que ça l'attaquait. Et le pire, c'est quand j'ai dû contenir ma colère pour ne pas frapper des gardes de Kaen qui m'ont dit qu'il avait eu raison d'agir ainsi. Donc non, on ne peut pas vraiment dire que j'ai une excellente opinion de lui...mais je lui doit quand-même la vie alors, je lui suit tout de même reconnaissante pour son aide. Car honnêtement, ce soir-là, ce n'était rien d'autre que de la chance.

Je me suis bien battue certes, mais personne n'était entraîné en face, ce n'était que des fermiers, des natifs. La preuve, il a suffit d'un seul homme taillé comme une armoire à glace pour me mettre en déroute. Mais avant lui, il y a eu ce Dio qui...oh, merci Kaijo
...Remerciais-je notre ami aubergiste venu nous apporter nos plats. Il repartis ensuite après nous avoir souhaité un bon appétit pour nous laisser discuter tous les deux. Nous pouvons donc commencer a manger, mais je suis encore loin d'avoir terminé mon exposé. Je mange cependant pendant ce temps, histoire d'éviter que cela refroidisse.

Alors je souhaite un bon appétit à Saga, puis reprend là où j'en était...Dio donc. C'est une des fois où je m'entraînait de nuit donc. Il n'est clairement pas du genre a respecter qui que ce soit comme étant son égal, encore moins les femmes. C'est en partie pour ça que je l'ai un peu obligé a devenir mon partenaire du jour. Je mourrais d'envie de le remettre à sa place pour m'avoir manqué ouvertement de respect en m’appelant "femme". J'ai aussi pu remarquer qu'il avait un ego et une fierté disproportionnée. J'ignore cependant s'il peut représenter une menace à l'avenir, puisqu'après avoir été battu, il est juste reparti en maudissant sa perte de pouvoirs.

Ensuite il y a eu Meiru qui...Et bien, je pense qu'il est inutile de te faire un dessin pour savoir ce qui peut arriver avec une succube...surtout quand la succube te trouve mignonne à croquer. Enfin bref
...me raclais-je la gorge pour noyer le poisson...Elle et son hôte Aurora ne sont pas une menace, je peux te l'assurer. Elles doivent juste apprendre a coexister, et a satisfaire les "besoins" de la succube. Ensuite, on a déjà parlé de Rhadamanthys et Kylo, donc il reste Deikon. Lui par contre, il risque d'être inquiétant. Il a l'air de beaucoup trop aimer se battre, en plus d'être de la même misogynie que Dio.

Le genre de type qui se pense supérieur a toutes ces formes de vies inférieures que nous sommes. J'ai eu beau essayer de lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun moyen de quitter ce monde, il n'a rien voulu savoir, il semble encore persuadé de pouvoir rentrer chez lui. En tout cas il est fort et entraîné, mon épaule s'en plaint encore d'ailleurs. Encore une fois, j'ai eu une chance insolente qu'il n'ai pas cherché a m'infliger plus qu'une défaite cuisante. Mais, pour revenir aux raisons de ton départ, je comprend tout à fait. J'aurais sûrement fait de même si j'avais appris que toi, Kaijo ou Aurora et Meiru aviez été en danger. Je ne t'en veux donc absolument pas.

Après tout, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un modèle de calme et de sang froid, au contraire, je suis plutôt du genre impulsive à me laisser dominer par mes émotions. C'est ça quand des parents n'imposent aucune limite a leur enfant, il manque certains repères. Mais et toi alors ? Est-ce qu'il y a des élus que tu as rencontré dont je devrais me méfier ? On sait jamais, avec la chance que j'ai je finirait bien par tomber dessus.



Briser la carapace - Ft Gemini Saga Artboa11


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Jeu 6 Mai 2021 - 14:27
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Briser la carapace

Le Chevalier rassura son apprentie au sujet de la personne qu’il était parti sauver de l’éruption ; oui elle allait bien et sa vie n’était plus en danger. Il se rappelait avoir été anxieux durant tout le trajet depuis Feng vers l’ouest, jusqu’à ce qu’il se retrouve en face d’une Ruby épuisée, mais vivante.

Le gold saint demanda alors à Ania de lui en dire plus sur les élus dont elle avait croisé la route durant son absence, et il apprit ainsi que sa disciple avait elle aussi fait la rencontre de Kylo Ren, dans des circonstances presque similaires à celles s’étant produites dans le désert. Certes, Saga et Kylo n’avaient pas affrontés des natifs de Kosaten, mais il s’étaient battus ensemble contre tout d’abord une créature sauvage, et ensuite contre des êtres plus morts que vivants.

Tout comme Ania, Saga avait remarqué que l’élu en noir était du genre taciturne, peu enclin à de longues discussions et plutôt versé dans la résolution des problèmes par la force. Et bien que cela puisse paraître inquiétant, il n’avait cependant pas laissé une trop mauvaise impression au Chevalier lorsque leurs chemins se séparèrent.

- Il semble effectivement être quelqu’un de très pragmatique, mais faire preuve de compassion n’est en rien un défaut, c’est justement cette compassion qui peut parfois faire la différence ; tout régler par la force n’est en soi pas une solution idéale, tout comme se montrer impitoyable peut apporter des problèmes.

Le combat qu’Ania avait mené, même si c’était contre de simples natifs, n’avait pas été simple pour elle ; normal, étant donné la perte de ses pouvoirs après son arrivée à Kosaten.

- C’est tout à fait normal, vu que tes pouvoirs sont bridés pour l’instant. Il en a été de même pour moi, lorsque je suis arrivé à Kosaten, j’étais à peine plus fort qu’un natif lambda à l’époque.

Et, à son grand regret, il en avait été de même après ce millénaire passé hors du temps, ses forces lui avaient été une fois encore retirées et il commençait seulement à récupérer la puissance qu’il avait pu retrouver il y a mille ans.
L’aubergiste apporta alors leur repas aux deux élus, et c’est après ce court interlude qu’Anastasia embraya sur une autre de ses rencontres, un certain Dio, dont l’arrogance n’avait d’égale que sa misogynie, et c’était ce qui avait donné l’envie à sa disciple de le combattre, pour lui faire ravaler ses paroles.
Prenant quelques bouchées de son plat tout en écoutant Ania, Saga se permit cependant une remarque sur le sujet.

- Je peux comprendre que tu te sois mise en tête de lui faire comprendre qu’une femme pouvait être tout aussi forte, voire plus forte, qu’un homme, mais en faisant cela tu t’es quelque peu écartée de ton serment de Chevalier. N’oublie pas que nous ne devons pas nous battre pour des motifs personnels, si ce Dio ne représentait aucun danger pour toi ou pour les habitants, il était inutile de l’affronter… Mais bon, je ne te tiendrai pas rigueur pour cette écart de conduite, j’espère juste que tu en prendra compte à l’avenir.

Les explications suivantes concernant la succube prénommée Meiru et de son hôte furent plutôt succintes et brèves, il imaginait bien qu’Ania n’avait guère envie de s’étaler sur ce qu’il s’était passé entre elles, et lui-même n’avait pas l’envie de trop en savoir sur l’intimité de sa disciple ; tout ce qu’il retint était que la succube, malgré sa nature démoniaque, ne semblait pas être une mance, chose qui était plutôt rassurante au final.

Enfin, le dernier élu rencontré par Ania, et pas des moindres, se nommait Deikon et était tout aussi misogyne que Dio, en plus d’être un redoutable combattant qui avait mit à mal la jeune Chevalier, en plus de se penser supérieur au reste du monde, un mégalomane de plus en Kosaten donc et qui, selon Ania, pouvait représenter un potentiel danger à l’avenir.
Ainsi se terminèrent le petit débriefing d’Ania sur ses rencontres, qui pour la plupart furent musclées ; fort heureusement, la jeune femme semblait malgré toutes ces péripéties être en pleine forme et toujours de bonne humeur.

- Il faudra tenir ce Dio et ce Deikon à l’oeil si jamais ils refont surface dans les environs ; les gens de leur espèce, il faut s’en méfier…

Le sujet du soudain départ de Saga pour l’ouest fut rapidement évoqué à nouveau par Ania, qui ne lui en voulait pas de sa soudaine disparition et lui confia même qu’elle comprenait sa réaction, qu’elle aurait elle aussi agit de la sorte si l’une ou l’autre personne à qui elle tenait s’était retrouvée dans une situation dangereuse similaire à celle à laquelle s’était exposée Ruby sans le savoir. Un léger sourire s’afficha sur le visage du Chevalier qui, dans un geste amical et presque paternel, ébouriffa les cheveux de la jeune femme durant un bref instant.

- Tant que tu ne mets pas ta vie en danger… Pour ce qui est de ton impulsivité, il faudra t’entraîner un peu également, histoire de justement parvenir à contenir tes émotions ; tu apprendra à garder la tête froide en toutes circonstances.

Ania lui demanda ensuite s’il avait rencontré également d’autres élus depuis son départ, et la réponse était non ; hormis Kylo Ren, Saga n’avait croisé la route d’aucun autre élu, mais au lieu de fournir cette réponse à la demoiselle, le Chevalier allait lui parler de ceux qu’il avait rencontré il y a mille ans, ceux dont il fallait se méfier.

- Non, mis à part Kylo je n’ai rencontré aucun élu ; cependant je peux toujours t’en apprendre un peu plus sur certains élus du millénaire passé, qui risqueraient de peut-être refaire surface. Je ne vais pas te détailler chacune de mes rencontre avec les différents élus passés, cela nous prendrait toute la semaine, je vais me concentrer sur les plus importants. Je ne sais pas si le nom de Zayro Jinn te dis quelque chose ; c’était l’élu le plus puissant de la génération précédente et aussi le plus dangereux de tous. C’est un tueur sans pitié, pour qui la vie des autres ne représente rien, il vaut mieux éviter de se retrouver en travers de son chemin si l’on espère vivre longtemps. Il y a aussi Heiwa Jigoku, un élu plutôt versé dans l’art des manipulations, des stratagèmes et des conspirations ; il prend bien soin de cacher son identité et préfère rester dans l’ombre pour mieux mener ses projets à bien, il faut également se méfier de lui.

Annoncer à Ania que d’anciens élus néfastes pouvaient refaire leur apparition à tout instant n’était guère quelque chose de joyeux, aussi Saga décida de parler d’autres élus, bien plus sympathiques, qu’il avait eu l’occasion de rencontrer.

- Il n’y a cependant pas que des mauvaises personnes parmis les élus de la précédente génération. J’ai rencontré un pirate, Zoro, qui venait d’arriver à l’époque et qui ne me semblait pas être du genre à vouloir faire le mal autour de lui ; son but était de retrouver son capitaine ainsi que les autres membres de son équipage, rien de plus, je me demande d’ailleurs si il y est arrivé. Si jamais tu viens à le rencontrer, tu ne pourra pas te tromper en le voyant, il a des cheveux verts, une cicatrice sur l’oeil gauche et il porte trois sabres à la ceinture. J’ai aussi rencontré Nobio, un jeune homme d’une gentillesse étonnante, avec qui nous avons sauvé des enfants retenus prisonniers d’un chef bandit cannibale ; en plus d’avoir quelques dons de divination, il est capable de changer d’apparence, son corps devenant celui d’une femme… Voilà, en gros, pour les élus qui m’ont marqués.

Conclut le Chevalier tout en terminant son assiette et en se servant un verre d’eau grâce au pichet posé sur la table par l’aubergiste ; il remplit également le verre d’Ania, en espérant qu’elle n’aurait jamais à croiser la route d’Heiwa, et encore moins de Zayro.



Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Ven 7 Mai 2021 - 2:16
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue10/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (10/12)

briser la carapace
ft gemini saga


Anastasia - Autre


Je suis vraiment mitigée au sujet de Kylo Ren. D'un côté, je lui doit sûrement la vie, mais de l'autre, il est taciturne, apathique, violent, et n'a aucun honneur. Rien de bien surprenant donc à ce que je ne le porte pas spécialement dans mon cœur, bien qu'une part de reconnaissance reste présente pour son aide. Car honnêtement, même s'ils n'étaient que très peu entraînés, je n'aurais sans doute pas fait le poids face à l'intégralité des preneurs d'otages.

Rien qu'une minute face aux gros bras du groupe aurait sûrement suffit à me mettre en pièces. Mais bon, j'ai eu énormément de chance, une chance insolente je dirais même. Mais Saga reste bien vague concernant le chevalier noir. Il donne son avis sans réellement le donner je dirais. Se contentant de confirmer mon ressenti par rapport à la personne, tout en ajoutant quelque chose que je sais déjà concernant la compassion.

Je ne vais de toute façon pas m'étendre sur le sujet moi-même, puisque ça ne ferait que remuer mes griefs dans la plaie. Je sais, normalement cette expression mentionne un couteau, mais j'ai simplement tenté de l'adapter au contexte. Et puis le seul couteau ici est celui que je commence a manipuler afin de manger ce que l'on vient tout juste de nous servir avant que je n'aborde le cas de Dio. L'exemple parfait de mon côté impulsif qui s'exprime peut-être un peu trop souvent.

Mais que voulez-vous, je suis une pile d'énergie débordante, qui ressent souvent le besoin de se dépenser à l'entraînement, mais qui se laisse aussi parfois emporter par ses émotions. Donc oui, je me suis emportée lorsqu'il m'a traitée comme une moins que rien bonne a servir de plante verte dans un coin...en plus de tenter de faire passer ça pour une envie soudaine de m'entraîner en binôme. Je veux bien produire des efforts allant dans le sens de ce que me demande Saga, mais je croit que c'est là le trait de personnalité le plus compliqué a combattre.

Enfin, ce n'est pas comme si j'étais du genre a abandonner à la première difficulté, donc dans le pire des cas cela demandera beaucoup de temps avant de parvenir a faire taire cette part de moi-même. Bon, il y a aussi l'épisode un peu torride avec Meiru, mais honnêtement, je pense qu'il vaut mieux pour nous deux que l'on passe très vite au suivant sur la liste pour éviter une discussion extrêmement gênante. Aussi bien pour moi, que pour Saga, ou bien toute paire d'oreille indiscrète qui pourrait se perdre dans notre direction.

Le dernier candidat sur la liste était donc Deikon, l'estomac sur pattes capable d'engloutir sa nourriture aussi vite qu'il fait disparaître les économies de près de deux semaines de travail. Plus sérieusement, il a été en quelque sorte l'évidence dont j'avais besoin pour me rendre compte que je surestimait largement mes capacités...en plus de manquer de me déloger l'épaule. C'est sans doute le cas le plus étrange que j'ai rencontré jusqu'ici.

Il ne faut pas être très net de base pour arriver vers une inconnue et lui ordonner de vous passer à tabac jusqu'à l'article de la mort. C'est comme si j'allais trouver Rhadamanthys pour le supplier de me torturer, ça n'a juste aucun sens de faire ça. Je me demande sincèrement la logique qu'il peut y avoir pour Deikon a faire cela. Mais il y a peu de chance que je parvienne a perce ce mystère là maintenant entre deux bouchées. Au moins, Saga et moi sommes d'accord sur un point, il va falloir garder les deux derniers élus de ma liste à l’œil. Car le jour où l'un d'eux décidera de faire quelque chose de stupide pouvant menacer Kaen, il faudra être prêt a intervenir.

-Oui, comme tu le dis. Qui sait quel genre de chose insensée ils pourraient encore tenter...Oh mais j'y pense, il y avait quelque chose d'étrange chez ce Deikon, en plus de sa manie d'ordonner qu'on le batte à mort je veux dire. Il a quelque chose autour de la taille. Au début je pensait à une ceinture faite en fourrure, mais en fait c'était une sorte de queue de singe faisant partie de lui. J'ignore s'il peut s'en servir a but offensif, mais j'imagine que cela peut surprendre n'importe qui ne s'y attendant pas en situation de combat.

Et en parlant de surprise, le départ aussi soudain qu'inexpliqué de Saga il y a deux semaines de cela était pas mal dans son genre. Mais puisqu'il prend le temps de m'en exposer les raisons, je ne peux que comprendre. Comme je le lui dit, j'aurais très certainement réagit de la même manière si j'avais été à sa place, d'autant plus avec mon impulsivité, qui revient sur le tapis par la même occasion. Comme je le disais, cela va demander de l'entraînement...beaucoup d'entraînement même, puisqu'on apprend pas en deux jours a ne plus se laisser dominer par ses émotions.

C'est le genre de chose qui demande du temps et de l'application. Alors avant de parvenir a conserver mon sang froid en toute circonstances, il va y avoir du chemin c'est moi qui vous le dis. Peut-être même que j’atteindrais à nouveau le septième sens avant de devenir un modèle de self contrôle. Mais encore une fois, je ne dit pas non à ce genre d'entraînement, mais je ne garantie ni les résultats, ni le temps que cela demandera pour les obtenir.

-Je veux bien essayer de travailler à ce niveau-là, mais ce serait mentir que de dire que ce sera chose aisée. Ça peut demander aussi bien quelques mois que plusieurs années j'en ait peur.

Et justement, du temps nous n'avons que ça à revendre, aussi bien devant que derrière nous. C'est pour ça que je me disait que Saga avait sûrement dû rencontrer un beau paquet d'élus depuis le temps qu'il est ici. Un peu trop pour être listé en moins d'une semaine ceci dit, d'où le fait qu'il préfère limiter sa réponse a une paire d'élus supplémentaire dont je devrais me méfier semble-t-il. Et oui, encore. Ça ne change malheureusement pas entre le commun des mortels et les élus, il y aura toujours des gens dont il vaut mieux éviter de croiser la route.

A commencer par un certain Zayro Jinn, pour lequel je nie de la tête avoir entendu ce nom auparavant. Et étant donné la description qu'il m'en fait, je suis bien contente de n'avoir jamais eu a le rencontrer jusqu'ici. A entendre Saga en parler, même Rhadamanthys devrait le craindre, puisqu'il dit qu'il s'agit ni plus ni moins de l'élu le plus puissant existant à ce jour, rien que ça. Et avec notre veine, le plus puissant de tous ne pouvait pas être gentil, avenant et recommandable, non non...Il fallait que ce soit un psychopathe pur jus. Du genre à tuer parce qu'on a oser passer devant lui dans la file d'attente donc.

Je vois le genre...en fait ce n'est pas si différent de la description que je pourrais faire de n'importe quel Spectre d'Hadès finalement. Idem pour Heiwa Jigoku, qui lui a plutôt un penchant pour la manipulation, du genre a semer le chaos dans une armée avec une bonne petite rumeur bien placée. Encore une fois, des traits de caractère que l'on pourrait aisément associer aux Spectres. Mais de toute façon, ils sont tellement ravagés du cerveau que n'importe quel psychopathe suffisamment dérangé pourrait rejoindre leurs rangs.

-D'accord...je vois le genre. Pourquoi faut-il toujours que les plus puissants soient du genre a zigouiller tout ce qui passe à leur portée ? On ne pouvait pas avoir un peu de chance pour une fois. En tout cas ces deux-là feraient de bon Spectres de ce que j'en entends pour l'instant. Ça promet pour la suite...Levais-je les sourcils en portant ma fourchette à ma bouche, poursuivant donc mon repas tout en l'écoutant. Je ne devrais d'ailleurs plus trop tarder a terminer mon assiette à ce rythme-là.

Mais sans doute pour ne pas rester sur une note négative, Saga décide d'aborder le cas d'élus bien plus recommandables. En même temps, il ne me paraît pas bien difficile de parvenir a être plus recommandable que les deux précédents, même si le premier "bon élu" est un pirate. Zoro donc, mais sûrement pas celui qui me vient en tête lorsque je pense à ce nom répété frénétiquement à la fin d'un générique d'une vieille série télé américaine. En même temps, s'il s'agit d'un pirate, il n'y a de toute façon pas de doute possible. Mais j'imagine que, tout comme il existe de bons et mauvais élus, il doit exister de méchants et gentils pirates.

Celui dont me parle Saga semble avoir eu pour but de retrouver son capitaine et l'équipage allant avec. Ce qui détonne cependant avec l'image que je me faisait des pirates, c'est la couleur de cheveux verte certes, mais aussi l'utilisation de trois sabres. Mais...les utilise-t-il tous en même temps ou bien c'est juste au cas où il en perdrait un au combat ? Parce que franchement, je voit mal comment on pourrait efficacement se servir de trois sabres en même temps...à part si on a trois bras.

Enfin, s'il n'y avait que ça d'étrange. Apparemment il existerait également un jeune homme capable de prédire l'avenir, mais aussi de se changer en femme...J'imagine qu'après ça rien ne pourra plus m'étonner en terme de capacité d'élu. Et je suis de toute façon bien mal placée pour juger, puisque je génère de la foudre en plus de recevoir de courtes visions de l'avenir de façon purement aléatoire. Alors quelqu'un utilisant trois sabres simultanément ou capable de changer de sexe à volonté...est-ce si étrange que ça finalement ?

-Bon, pour ce qui est des élus a éviter, je pense que je ne peux qu'espérer ne jamais les rencontrer, puisque j'ai suffisamment de chance pour tomber sur un Spectre...Mais je t'avouerais que j'ai quelques interrogations concernant ce Zoro. Quand tu dis qu'il a trois sabres à la ceinture...est-ce que c'est pour les utiliser tous les trois simultanément ou bien c'est juste pour avoir des sabres de rechange au cas où ? Parce que je t'avoue que j'ai un peu de mal a me figurer comment on pourrait se servir de trois sabres avec seulement deux bras.

Enfin...il y aurait bien une idée qui me viendrait en tête, mais j'en ait mal aux dents rien que de penser aux dégâts que pourrait causer une simple parade.


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Artboa11


Briser la carapace - Ft Gemini Saga Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga Lun 31 Mai 2021 - 14:31
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Briser la carapace - Ft Gemini Saga Left_bar_bleue6/12Briser la carapace - Ft Gemini Saga Empty_bar_bleue  (6/12)

Briser la carapace

La discussion entre Saga et Ania allait bon train, et les choses s’étaient bien apaisées. Le Chevalier d’or n’était plus en colère contre sa disciple, cette dernière ayant accepté les remarques et la sanction du gold saint concernant ses petites escapades et entraînements en solitaire.
La chose à présent entendue, les deux Chevaliers discutaient des élus qu’ils avaient chacun rencontré, que ce soit durant l’absence de Saga, ou encore lors du millénaire passé, cette seconde catégorie ne concernait que le mentor du duo, Ania étant une élue récente.

Ainsi, au fil de la conversation, il en ressortit que Deikon et Dio, deux élus du genre bagarreurs, allaient devoir être tenus à l’oeil par nos deux amis, surtout au vu de leurs comportements belliqueux et leurs compétences en combat, bien qu’il semble que seul le dénommé Deikon ai représenté un réel danger pour Ania, tandis que Dio fut remit à sa place par la jeune femme.
Kylo Ren restait un mystère, Saga avait connu une mésaventure en sa compagnie et ils s’en étaient sortis en coopérant l’un avec l’autre, mais ses intentions restaient encore inconnues pour l’instant, à surveiller également donc.

Apprendre que Deikon possédait une réelle queue de singe n’étonna Saga qu’à moitié, chaque élu était et provenait d’un monde différent où les lois et la natures n’étaient en rien semblables. Il était sans doute normal pour quelqu’un de l’univers de cet homme de posséder une queue de singe après tout ? Mais ce détail aurait sans doute son importance plus tard, qui sait ?

Lorsque Saga apprit à Ania qu’il existait des élus très puissants, et malheureusement malfaisants, en la personne de  Zayro Jinn et Heiwa Jigoku, la jeune femme fut désolée de se rendre compte que les plus fort étaient souvent les plus dangeureux. Sur ce point, le gold saint ne pouvait qu’être d’accord avec elle, mais ils allaient tout faire pour pouvoir se tenir prêt à pallier à tout problème pouvant survenir, même si cela risquait de prendre du temps.
Cependant, croiser Zayro Jinn n’était pas une fin en soi, la preuve, Saga l’avait rencontré à quelques reprises et n’avait jamais été mit en danger par le colosse.

- Concernant Zayro Jinn, je ne le vois pas forcément comme un psychopathe qui tue pour le plaisir, mais plutôt pour quelqu’un de très pragmatique qui est prêt à tout pour atteindre son but, quitte à tuer des innocents… Je l’ai déjà rencontré et, aussi surprenant que cela puisse paraître, il ne m’a pas porté le moindre coup… Il faut juste savoir comment lui parler. Lui et Heiwa ne pourraient pas être de bons spectres ; les spectres sont fidèles à leur maître Hadès, ces deux élus sont plutôt des individualistes qui agissent pour leur propre compte.

Cette petite précision était, semblait-il, nécessaire afin qu’Ania comprenne à qui elle pourrait avoir affaire dans les jours prochains, si sa route venait à croiser celle de l’un des deux élus sus-nommés.
Le Chevalier décida ensuite de contrebalancer toutes ces mauvaises nouvelles en parlant d’autres élus, bien plus sympathiques, dont Zoro, le pirate aux trois sabres.
Pourquoi trois sabres ? Ania se questionnait tout comme Saga l’avait fait avant elle, mais lui avait eu l’occasion de poser cette question au principal intéressé.

- Je n’ai pas eu l’occasion de le voir combattre, mais ce Zoro m’a avoué avoir inventé une technique de combat impliquant l’utilisation de trois sabres de manière simultanée. J’ignore comme il s’y prend mais il m’a promit une démonstration si jamais nous venions à nous rencontrer à l’avenir. Si je le recroise, je serais curieux de voir ce que cela donne.

Curieux, oui il l’était, car il avait bien du mal à s’imaginer comment un être humain était capable de manier trois sabres en même temps lors d’un combat ; il était certain que la démonstration promise par le pirate serait des plus intéressantes.
Le repas était à présent terminé et, plutôt que de rester là à discuter, enfermés entre quatre murs, le Chevalier proposa à sa disciple de passer le reste de la journée en sa compagnie et de flâner un peu dans les rues de Feng.
Ruby devait encore être en train de peindre, donc il avait sans doute le temps avant de regagner leur maison.

C’est ainsi que les deux Chevaliers déambulèrent dans les rues de la capitale de Kaên, se promenant tantôt sur le marché, tantôt sur les hauteurs de la ville, tout en profitant du temps agréable et de l’ambiance chaleureuse de la ville.



Sujet: Re: Briser la carapace - Ft Gemini Saga
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum