Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invasion [quête] feat Dio

Sujet: Invasion [quête] feat Dio Ven 2 Avr 2021 - 1:57
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue14/18Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Invasion






Spoiler:

Cela avait mis le temps qu'il fallait, mais en ce jour : Sul Hei, à présent Sou Rei; était revenue à ses anciens démons et en cela, sa soif de conquête et d'expansion sur Kosaten ! C'est ainsi que le spectre fut mandaté par le roi de la nation des glaces afin de subjuguer les derniers idiots arriérés qui n'ont toujours compris qu'il était de retour afin de profiter d'une position stratégique pour tenter une invasion de l'ancien territoire du phénix : quelque chose que le serviteur d'Hadès n'avait plus fait depuis l'attaque du temple du phénix et sa confrontation avec toute une cohorte d'élu venu pour l'arrêter ... Afin de mener a bien sa mission, on avait attribué à l'étoile céleste de la férocité pas moins de deux sections de soldat chacune composer d'une cinquantaine d'hommes afin de fournir guerrier et support logistique pour la préparation de zone fortifiée une fois la mission principale accomplie.

C'est ainsi que Rhadamanthys se retrouva à la tête de ces fameuses sections envoyé en direction des côtes enneigées et plus précisément sur un cheval de guerre lourdement arnaché de métal : une créature que le grec aurait cru a la base avoir été élevé pour labourer les champs mais dont la force était des plus impressionnantes il fallait l'avouer ... Derrière lui se tenait un groupe d'une vingtaine de cavalier qui eux même étaient précédé par des chariots contenant arme, armure et matériaux de base pour faire les fondations d'un avant poste ainsi qu'une multitude d'homme à pieds escortant alors le tout. Tout en se dirigeant vers leurs destinations : à savoir quelque village de pécheurs encore sourd à la parole du roi de Reifuu : l'ancien roi de Crète lisait alors le parchemin qu'on lui avait fait parvenir au nom d'un certain camarade de l'ombre.



"Ainsi donc, le shinobi m'envoie un nouvel allié à la tête lui aussi d'un contingent de soldat pour m'aider dans ma quête ... De ce que j'ai compris : bien que jeune en ce monde, cet élu serait doté d'un charisme et d'un pouvoir certain sur les masses qui pourraient faciliter ma mission . Il est vrai qu'il ne serait pas utile que j'envoie toutes ses âmes au royaume des morts ... J’espère pour mon "allié" que son envoyé soit des plus efficaces.


Dit-il alors que le premier village de pécheur étaient en vue alors que la nuit était tombé sur celui-ci ... Ne laissant de visible que la lumière des torches dans le froid ainsi que les deux pupilles incandescente du spectre qui comptait alors les âmes composant le premier lieu de la reconquête.

Invasion [quête] feat Dio Db2f7c477fb12251352b5fb1afa12628

Lorsqu'enfin la troupe arriva au porte du village : celle-ci était déjà bien garni d'une assemblé d'homme et de femme vêtu de lourde tenu pour supporter la froideur de la nuit ainsi que de fourche, d'hache et autre ustensile ne servant pas de base au combat; preuve s'il en est qu'ils n'avaient aucune idée de qui était en train de venir à eux. Grattant le sol de son sabot, la monture de Rhadamanthys se mit alors a hennir dans l'obscurité alors que son propriétaire ouvrit ses immenses ailes pour bondir du cheval et ainsi se poser devant l'assemblé en réchauffant son souffle au point de faire naitre de la fumée a chacun de ses mots alors qu'il couvrait sa silhouette de ses ailes en venant faire bruler sa puissance autour de lui tel un phare aux yeux rouges vifs.



"Homme et femme de Reifuu, je viens revendiquer ce village au nom du roi de cette nation sous la protection du dieu Long ... Soumettez vous et battez vous à l'avant garde de son armée ou pliez le genoux dans la douleur : votre roi à parlé et je me dois de faire respecter sa décision."


Dit-il alors que les personnes présentes devant lui vinrent chuchoter et s'effrayer de voir les soldats en lance et bouclier s'installer autour du spectre tel une phalange prête a fondre sur les villageois ... Il n'aurait surement aucune difficulté a soumettre se village, se disait le spectre avant de remarquer par ses yeux de demi-dieu des enfers que certaines âmes étaient en train de s'éloigner dans le lointain ... Surement pour prévenir d'autre village de ce qui allait arriver chez eux.



"Le roi récupérera ses terres : que vous le vouliez ou non."


Finit-il en disant a ses hommes de s'avancer tout en venant ouvrir ses propres ailes tel un dragon en colére.








Invasion [quête] feat Dio 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Invasion [quête] feat Dio 8bqE7Invasion [quête] feat Dio RxXqOInvasion [quête] feat Dio VqZO7Invasion [quête] feat Dio 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Dim 4 Avr 2021 - 20:35
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue2/6Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Rhadamanthys
Invasion [Quête]
Ainsi donc, cela n'avait été qu'une histoire de plusieurs semaines. Plusieurs semaines, avant que DIO ne se retrouve à nouveau à la tête d'une armée d'hommes, prêts à se sacrifier pour conquérir des territoires. Malheureusement, ils n'étaient pas sous son total contrôle, mais il agissait apparemment comme un haut gradé de faction. La Rousse, à l'origine de sa position en ces lieux, lui avait fait un rapide topo : DIO devait diriger les hommes d'un certain Sou Rei, et envahir les terres d'une autre nation en son nom. Pas très difficile donc, même s'il n'était toujours pas au top de sa forme.

La nuit était donc de rigueur, et entre deux passage de nuages, la Lune venait se refléter sur les crocs du vampire, qui était posté en haut d'une colline aux alentour du village, histoire d'avoir un bon visuel. Son peloton était plus armé que lui : épées, armures, boucliers et autres lances semblaient courantes. Pour l'empereur de la nuit, sa cape rouge carmin était la seule protection outre ses vêtements, mais il s'était doté d'une lame provisoirement. Elle était aussi sombre que son âme, et reflétait bien son envie de faire couler le sang. Alors que ses hommes commençaient à s'impatienter, le vampire brandit son épée, et au bord de la colline, le point culminant, il se tourna vers son bataillon et déclara.

- Mes chers soldats.. que dis-je, mes frères de conquête ! Si nous sommes ici ce soir, c'est pour agrandir la renommée de notre dirigeant adoré ! Je sais bien que vous vous impatientez, mais nous attaquerons lorsque l'autre peloton donnera le signal ! Tenez vous prêts mes grands... Car la bataille sera intense ! Oh et, n'oubliez pas d'éliminer les fuyards, nous devons nettoyer la zone.

Un petit nombre des hommes présents manifesta sa motivation, mais ça n'était pas encore assez pour DIO. Il tiqua de la bouche, mécontent de ne pas se faire respecter, et d'être contraint de parler davantage. Mais c'était impératif de gagner la confiance de ses hommes, lui qui débarquait de nulle part et se retrouvait propulsé sous le projecteur lunaire.

- Écoutez-moi...Bien que nombre d'entre vous ne me connaissent pas encore, je vais vite devenir l'un des éléments clé de notre armada ! Je n'aspire qu'à la grandeur de Reïfuu ! Et c'est pour cela que moi, DIO, je vous guiderait dans la nuit noire, jusqu'à une victoire resplendissante !

Une vague d'acclamations se fit alors entendre, et on sentait que la motivation était à son comble. Il ne restait plus à l'autre escadron qu'à lancer le signal pour commencer les festivités ; à savoir un projectile enflammé.
Découper des corps et voir le sang gicler... je n'attends que ça !


_________________________________________________________________

Invasion [quête] feat Dio IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :


Dernière édition par DIO le Mer 7 Avr 2021 - 0:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Lun 5 Avr 2021 - 16:40
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue14/18Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Invasion






Avant que l'assaut ne vienne commencer : un soldat informa le juge infernal que le troisième contingent était déjà en place et n'attendais plus que son signal pour attaquer ... Afin de stopper les fuyards, ce dernier avait été placé a l’arrière du village et plus précisément sur la route qui pouvait mener au village suivant sur les trois qu'ils devaient reconquérir pour revendiquer le contrôle total de la cote afin de préparer la suite du plan du roi de Reifuu s'ils étaient assez rapide pour préparer la future invasion de Kaen une fois la totalité de la nation de Long de nouveau entre les griffes de Sou Rei. Concentrant finalement sa cosmos énergie dans l'une de ses mains : le juge de l'étoile céleste de la férocité vint condenser son énergie sous la forme d'une orbe qu'il lança en direction du ciel nocturne jusqu’à ce qu'elle n'éclate en une déflagration de lumière et de violence dans un tonnerre assourdissant.

Invasion [quête] feat Dio DownrightWeightyCapybara-size_restricted

Alors que les habitants commencèrent a reculer de crainte tandis que les plus hardis vinrent révéler leurs fourches , leurs houes et leurs lances : le grec lacha alors pour ses propres soldats.



"Prenez le contrôle de ce village et tuez les résistants pour l'exemple."


Et sa garnison de soldat vinrent alors se jeter sur ceux qui osaient remettre en question le retour du roi de Reifuu... Alors que Rhadamanthys s'avançait a l'intérieur du village: il marchait entre les flèches et les lancés filant dans les airs, ne cherchant ni a bloquer ni a esquiver ce qu'on pouvait lui envoyer car tout venaient se briser sur son surplis sans qu'il n'ai a user de la moindre force pour se défendre. Se contentant simplement de marcher droit devant lui alors que les combats vinrent se faire aussi brutaux et terrible que possible lorsque de simple pécheurs tentaient de se battre avec des soldats bien entrainé : bon nombre de corps tombèrent sans vie a coté de lui , certain avaient le crane fendu par un coup de hache, d'autre avaient un trou dans le ventre et certain même ressemblait a une cible d'archerie vu le nombre de flèche qui décoraient leurs corps. Pour un soldat de Reifuu mort par un mauvais concours de circonstance : c'était six villageois stupide qui gisaient au sol sans même que le spectre n'ai a intervenir dans cette escarmouche ridicule, se disait-il en voyant pleinement la perte de temps que cela allait imposer.



"Soldat de Sou Rei ! Mettez a bas leurs défenses et leurs protecteurs : qu'ils jurent fidélité au roi nommé par Long s'ils veulent survivre un jour de plus ! N'oubliez pas qu'ils sont de votre peuple alors je ne veux ni feu ni pillage ! Ce village voit revenir dans le giron du roi ! Dépêchez vous ! On n'a pas le temps de s'attarder ici !"


Vint-il dire en repérant la "hutte" du chef de village : le seule bâtiment au centre du village qui était entouré de braséros pour apparaitre même dans la nuit ... Ordonnant a ce que deux hommes viennent le suivre tout en portant un étendard de Sou Rei : il toqua a la porte d'un coups de poings qui envoya alors celle-ci de chaque coté du hall où se tenait un grand feu pour réchauffer une petite famille composé dudit chef de village, son fils ainé et ses deux filles ainsi qu'une demi douzaine de garde... Enfin, plus que quatre vint alors se dire Rhadamanthys en remarquant qu'en éclatant les deux portes : il avait fait s'écraser celles-ci sur certain gardes.

Les survivants eux, vinrent le pointer d'harpon et de lance tandis que le fils du chef de village alors physiquement âgé d'une trentaine d'année a vivre dans le froid et de la pèche, vint alors rugir a son encontre tout en gardant son père dans son dos :



"Pourquoi faites vous ça ??? Nous sommes un village de paisible pécheur et nous sommes neutres : le royaume de Reifuu nous a laissé mourir dans le froid et la faim alors pourquoi nous attaquer ? Pourquoi ?."


Chose à laquelle le juge vint répondre avec une expression emprunte de dureté et d’ennuis a cette demande:



"Lorsque le retour du roi a été révélé : votre village ainsi que ceux de vos voisins n'ont pas répondu a la missive du palais royal pas plus que vous n'avez subvenu a la dime imposé pour avoir notre protection ... Alors à présent : A genoux devant le représentant de votre roi ! "


Grognât alors Rhadamanthys en venant user de son aura d'intimidation en libérant un maximum d'énergie et d'envie de tuer pour pratiquement former la silhouette furieuse d'une wyverne prêt à les déchirer ... Et comme il aurait dut s'y attendre : pratiquement tous vinrent s'évanouir de terreur, même le fils ainé était à présent allongé sur le dos en se noyant dans sa propre bave; ne laissant que le chef du village tenter de s'enfuir en gémissant de terreur.











Invasion [quête] feat Dio 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Invasion [quête] feat Dio 8bqE7Invasion [quête] feat Dio RxXqOInvasion [quête] feat Dio VqZO7Invasion [quête] feat Dio 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Mer 7 Avr 2021 - 15:00
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue2/6Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Rhadamanthys
Invasion [Quête]
La confiance semblait régner, désormais. Les soldats, attendant dans le froid nocturne, furent bien soulagés d'enfin bouger quand le signal fut donné. Une cohue se fit alors entendre, alors que chacun des hommes prenait position autour des potentielles sorties du village. Si malheureusement les pêcheurs tentaient de s'échapper, alors ils se verraient transpercés par le métal givrés des armes, voyant leur liquide vital s'écouler peu à peu, en donnant une teinte rougeoyante à la neige environnante. Et c'est ce qu'il arriva : l'un des villageois, trop sûr de lui, tenta se passer le mur d'hommes, mais il vît son bras s'envoler un peu plus loin, alors qu'il s'allongeait à même le sol pour se tordre de douleur.

- Quel gâchis... Tout ce bon nectar gaspillé par cette imbécile impétueux...

DIO regardait la scène, dégoûté par le fait que ce sang ne serve pas à lui remplir la panse. Il attrapa une caisse en bois, et grimpa dessus afin de s'en faire une estrade de fortune, et surplomber la plèbe pour s'y adresser.

- Hum hum.. Écoutez-moi, pêcheurs de la nation enneigée. Mon allié est en train de.. "parlementer" avec votre chef, mais laissez-moi faire de même avec vous. Voyez cet homme ? Il désigna alors le fraîchement estropié, toujours au sol. Il est un très bon exemple de ce qui vous attends, si vous osez vous rebeller contre Moi, le grand DIO. J'agis au nom de votre roi, et je viens ici vous punir pour votre désobéissance. Tremblez devant Moi, payez votre redevance, n'osez plus vous sentir pousser des ailes... Et tout se passera bien ! Si j'en suis d'humeur, évidemment.

Le petit peuple, agglutiné devant le hérault, tremblait de terreur. Pour l'annonce certes, mais également pour un détail particulier : il purent remarquer que lorsque leur interlocuteur s'adressa à eux, pas une once de buée ne s'échappa de sa bouche. Et pour cause : le vampire n'en avait nullement besoin, il n'était pas vivant ! Lui se contenta de ricaner quand ils s'en rendirent compte, et se contenta de redescendre sur terre (c'est rare mais ça lui arrive) avant de se diriger vers la sortie opposée à l'endroit pas lequel les missionnaires étaient entrés. Mais sur son chemin, un enfant, la morve gelée coulant du nez, s'interposa devant lui. L'empereur de la nuit arrêta alors sa marche, et regardait le morveux d'un regard amusé.

- Tu m'fé popeur ! J'm'en vais te 'xorciser mwé !

Il brandît alors une gousse d'ail, le bras en l'air, et l'agitait aussi haut qu'il pouvait. Le vampire se contenta de lever sa main droite, d'attraper l'impertinent en culotte courte par le cou sous les regards effarés de ses parents, avant de le lâcher. Mais avant que le corps ne touche le sol, DIO lui flanqua son genou dans l'estomac pour le faire remonter à distance raisonnable, avant de violemment le gifler du revers de la main, l'envoyant faire un tour dans les bras de Morphée, sonné par la puissance du coup.

Invasion [quête] feat Dio 20210407_144904

Les troupes reprirent suite à cela leur chemin en direction du second village une fois que Rhadamanthys fut sorti de la hutte du chef.
Même les morpions ont le toupet de se dresser en face de moi...


_________________________________________________________________

Invasion [quête] feat Dio IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Jeu 8 Avr 2021 - 1:32
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue14/18Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Invasion






Finalement, la silhouette ailé du juge infernal vint sortir de la hutte principal en tenant le chef du village par le bras : trainant son corps inconscient tel un sac de patate alors que ce dernier laissait son sang couler par ses oreilles, le coin de ses yeux ainsi que sa bouche aprés que Rhadamanthys l'ai frappé d'un coup supersonique qui avait du changer une partie de ses organes en soupe sanguinolent ... Serrant sa poigne sur son col, le spectre jeta l'homme a coté de l'enfant recadré par celui venu l'assister en laissant pleinement voir a ceux qui s'étaient rendu que pour les forces de Reifuu : ils n'étaient pas plus dangereux que des enfants.

Soufflant doucement, le grand blond s'approcha de l'élu en question et redressa un sourcil en le reconnaissant car pour cause : il l'avait lui même tué mille ans auparavant ... Cependant, il ne portait pas cette tenue là derniere fois qu'il l'avait vu et semblait même bien plus civilisé que la fois où il l'avait découverte dans une grotte de l'ancienne Fuyu. Avec un sourire mauvais, le juge de la wyvern passa a ses cotés :




"Héhéhé ... Si j'avais su que le ninja me réserverait ce genre de surprise ... Dio Brando, n'est ce pas ? Tu ne dois pas te souvenir de moi mais je t'ai rencontré il y'a mille ans de cela... Rencontré et tué : tu étais si assoiffé que tu t'es attaqués a moi dés que je t'ai découvert. Kosaten réserve des surprises, crois moi car tu es en fait le deuxieme Dio que j'ai la chance de rencontrer : puisse tu êtres plus solide que l'autre."


Après cela : le spectre leva une main en direction de ses soldats qui vinrent alors le rejoindre en menant deux chevaux dont le sien, une puissante bête arnaché de métal à l'image de Rhadamanthys tout en portant sur ses flancs la marque de Reifuu. Quelque instant plus tard, le spectre se remit en selle et vint alors se mettre en route en même temps que l'anglais pour filer au village suivant qui avait surement déjà dût se préparer a leurs arrivé vu qu'ils avaient laissé s'échapper certaine des estafettes du lieu qu'ils venaient de conquérir. Soufflant de la vapeur entre l'air froid des côtes enneigées et la chaleur de son cœur infernal : le grec reprit alors pour celui-ci.



"Dis moi, depuis combien de temps es tu sur Kosaten ? De plus, je crois me souvenir que tu n'étais pas du genre a te laisser dominer par les hommes, Dio ... Par quel maléfice mon allié te tient-il ? Je suis curieux de savoir ce qui fait qu'un vampire est actuellement en train de marcher avec un spectre des enfers ?"


Demandât Rhadamanthys sur le chemin avant qu'ils ne finissent par arriver moins d'une heure a cheval plus tard : rencontrant alors une barricade improvisé de la part des villageois ainsi qu'une pluie de flèche enflammé comme commité d’accueil... Ils s'étaient préparé, se disait le spectre en venant alors concentrer sa cosmos-énergie dans son poing droit pour ensuite balancer ce dernier en une onde supersonique qui dégagea tous les trais enflammés tout en éclatant la barricade d'un seul coup ! Ouvrant le chemin pour Dio ainsi que leur armée de presque cent cinquante hommes en arme et en armure.

Alors que leur "armée" passait à travers l'entrée du village : le spectre en armure vint alors bondir de sa monture en venant ordonner aux hommes qui partaient se battre pour leurs roi.



"Prenez ce village le plus rapidement possible ! Nous n'avons pas de temps à perdre ! Ils nous ont attaqué a vu alors cela va se payer dans le sang !!! Au nom de Sou Rei : prenez ce lieu pour votre roi ! "


Que l'on puisse sans tarder s'attaquer au prochain village, pensât le fils de Zeus en observant les gens se mettre a fuir devant l'armée de Reifuu avec le vampire à leurs tête... Afin qu'ils puissent déclencher la prochaine guerre.








Invasion [quête] feat Dio 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Invasion [quête] feat Dio 8bqE7Invasion [quête] feat Dio RxXqOInvasion [quête] feat Dio VqZO7Invasion [quête] feat Dio 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Ven 9 Avr 2021 - 1:31
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue2/6Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Rhadamanthys
Invasion [Quête]
C'est suite au signe de main de leur supérieur que les soldats reprirent leur formation, attendant que le second élu les rejoignent pour entamer la marche. Dio se vit alors interpellé par celui qui avait été désigné comme co..opérant pour cette mission, et remarqua qu'en plus de son style peu anodin, cet homme en armure couleur améthyste dégageait une puissante aura. Évidemment le vampire fut flatté qu'ENFIN quelqu'un sache qui il était. Cependant, la suite l'enchanta un peu moins...

- Ah, que c'est plaisant de se faire reconnaître... Tu as plus d'un millénaire, dis-tu ? Serais-tu également un vampire ? Pour ce qui est de mon double, cela ne m'enchante guère que tu me dises ouvertement m'avoir tué, mais s'il est mort c'est qu'il n'était pas digne de porter mon nom. Je n'ai pas cette faiblesse en moi, tu peux me faire confiance.

Peu avant l'arrivée des destriers, DIO s'exprima de nouveau, mais cette fois en parlant pour lui-même et donc à voix moins haute :

- Comment diable ce monde peut-il invoquer plusieurs fois la même personne... Ces faux dieux m'intriguent encore plus...

Il attrapa suite à cela les rênes de la monture qui venait de lui être désignée, et sans un mot de plus il grimpa sur l'animal. Les deux escadrons suivirent le pas, pendant que les élus continuaient leur discussion.

- Quelques semaines tout au plus. Je t'avoue que j'ai failli faire plus d'un massacre, mais j'ai dû me contenter du sang de poivrots pour l'instant. Et ne t'en fais pas pour moi, ton amie et moi-même semblons avoir des intérêts commun, c'est le principal. Et puis elle m'a proposé de m'aider à retrouver ma puissance, je n'avais donc pas de raison de refuser. Et toi, Rhadamanthys, c'est cela ? Je suppose que vous n'êtes pas alliés par plaisir.

Quoi qu'il en soit, le trajet passa assez rapidement, et ils arrivèrent enfin au second village, qui semblait avoir prit ses dispositions. Mais cela ne semblait pas être un problème pour le chevalier, qui créa une entrée dans une violente onde qui souffla les flèches enflammées et la première défense. DIO descendit de sa monture, et se contenta de dégainer son épée et de faire un signe pour donner l'assaut. Alors que son homologue encourageait les troupes, le vampire ne prononça pas un mot de plus, ne connaissant l'existence du roi que depuis quelques jours. Il se contenta de trancher çà et là ses membres, pour se frayer un chemin. Il arriva assez vite à la hutte principale, gardée par un homme, armé d'une hallebarde. Le villageois prépara sa frappe, mais manqua de peu le vampire, qui eut le temps d'esquiver à cause du poids de l'arme. Quand on a pas la force de manier une arme, on la laisse à plus compétent... lâcha-t-il dans le feu de l'action. Sans nul problème, le vampire s'approcha alors du garde qui peinait à extraire son arme de la neige, avant de lui trancher les deux avant-bras, ce qui eut pour effet de faire hurler à la mort le pauvre humain, qui vit dans la seconde qui suivait, sa tête être saisie et violemment cognée contre la porte en bois, ce qui eut pour effet de l'ouvrir. Après tout, même s'il n'est plus humain, un noble se doit de frapper avant d'entrer. La hallebarde aurait été une bonne clé, mais trop vulgaire.

Les habitants, qui n'étaient constitués que de deux hommes armés d'épées et le reste d'êtres inoffensifs, n'opposèrent guère de résistance. Enfin si, le duo de bougre tenta bien une attaque, mais sans trop de résultats.

- On ne vous laissera pas nous envahir comme ça ! Yaaaaaaah !

Le premier chargea, et manqua de peu le vampire, qui courba son bassin sur le côté opposé et se retrouva nez-à-nez avec l'imbécile qui arrêta sa course trop tard. Profitant que le rustre vienne de s'époumoner pour attaquer, DIO enfonça les quatres doigts de sa main gauche dans la bouche du malheureux.

- Je vois que tes parents ne t'ont jamais appris à fermer la bouche quand tu te bats, c'est dommage, voici ta dernière leçon...

Et alors sa phrase accompagna un mouvement de son bras verticalement en direction du sol de toute la puissance vampirique dont il disposait, ce qui lui permit d'arracher la mâchoire inférieure de sa proie. Les yeux du monstre s'illuminèrent à la vue du saint liquide, alors qu'il se mît à lêcher ses doigts pour s'en délecter. Des cris effarés de deux ou trois se firent alors entendre, alors que le bourreau avait relâché son attention. Le second homme, plus âgé d'une trentaine d'années, avait réussit à profiter du moment pour faire le tour de la grande salle, et planta son épée dans la chair inhumaine de celui qui venait d'ôter la vie de son unique fils. L'empereur de la nuit lâcha un rapide cri, de colère plus que de douleur, et attrapa la lame l'arme ennemie sans même se retourner. Il la maintenait dans sa main pour empêcher le vieil homme de la retirer, et effectua le mouvement lui même. Une giclée de sang coula alors du flanc de Dio, alors qu'il saisît avec ses griffes la gorge de celui qui semblait être le chef du village.

- Tiens, voici la vengeance de mon fils ! Haha ! Oh n-non, je ne peux plus bouger, que fais-tu, monstre ?!

- Certes, j'ai pris la vie de votre rejeton, mais cela ne cous donne pas le droit de prendre la confiance ! Je comptais vous laisser la vie sauve, mais vous allez périr de la main du grand DIO !

Sans plus de futilités, Sa main droite ptant toujours sur l'arme adverse, il se contenta de plonger son regard meurtrier dans les yeux du chef, avant que le bout de ses doigts se plantent dans la chair de celui-ci, commençant suite à cela à pomper le sang de l'humain.

Invasion [quête] feat Dio 20210409_012106

- Wryyyy... Et vous ! Regardez ce qu'il se passe quand on se rebelle auprès du roi ! Vous avez le bonjour de Sou Reï !

Femme et filles étaient traumatisées et recroquevillées, n'osant plus dire un seul mot. DIO lâcha suite à cela le corps désormais desséché, puis plaça une main sur son flanc en espérant que son facteur d'autoguérison avait repris du poil de la bête.
Je suis trop rouillé, c'est mauvais si même un vieillard me blesse...


_________________________________________________________________

Invasion [quête] feat Dio IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Sam 10 Avr 2021 - 3:06
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue14/18Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Invasion






En fin de compte, ce Dio était bien plus solide que son homologue du millénaire précédent ... Cependant, s'il subsistait un moindre doute dans l'esprit du juge : voir le vampire vider l'humain de ses forces et de son sang vint alors lui montrer que l'homme qu'il avait enterré dans une caverne mille ans auparavant, était bien le même que celui qui venait de revendiquer ce village au nom de Sou Rei. C'est avec un sourire  satisfait qu'il retrouva l'anglais qui venait de se débarrassait de l'arme planté dans sa  chaire avant que le spectre ne vienne lever une main en direction du plafond de la hutte pour l'incendier d'une décharge de cosmos violacé : venant alors fendre poutre et toiture avant que la déflagration ne vienne baigner le lieu de flamme... Laissant les reflets vives des flammes illuminer les deux blonds véritablement monstrueux entre le vampire et la wyverne des enfers.



"Bien plus solide que ton prédécesseur, visiblement ... Avec le sang que tu as sur les doigts : nous sommes à présent a deux villages sur trois et contrairement au premier qu'on a prit, aucun fuyard n'a réussis a s'échapper. A l'heure où nous discutons : des pics ont été dressé dans le centre du village pour exposer ce qu'on va faire aux traitres à cette nation alors ... Je pense que cette victime y ai sa place."


Dit-il avant de shooter dans le corps sans vie de l'ancien chef de village alors que déjà le troisième contingent de soldat était en train de réparer les dégâts qu'ils avaient faits en entrant dans la résidence des pécheurs : sous peu, le lieu deviendrait une place-forte afin de préparer les futurs navires de guerre pour l'invasion des royaumes du soleil de Seika; à présent nommé Kaen où le dieu phénix n'avait plus aucun droit. Soufflant quelques flammes aux coins de ses joues, le chevalier d'Ebéne invita Brando a marcher à ses côtés tandis qu'il indiqua le dernier village d'un mouvement de la main au loin alors reconnaissable par un grand phare qui brillait d'une lueur jaunâtre dans le froid et la neige... Se faisant : il prit le temps de retirer son casque alors que de nouveau on affrétait leurs montures tout en leurs joignant cette fois-ci une force de combat à cheval.

D'un nouveau mouvement de la main : le spectre indiqua à la petite armée de se mettre en route tandis qu'il profita du trajet pour répondre au vampire au sujet de sa relation avec le ninja bien qu'il ai cru entendre qu'il s'agissait d'UNE ninja cette fois ci ... Jigoku avait encore dût acquérir un nouveau corps pour pouvoir être partout en Kosaten.



"En ce qui concerne mon alliance avec le shinobi : elle est basé sur un lien forgé au millénaire précédent car tout comme lui, je faisait partit des élus présents avant le cataclysme qui sont tombé en premier sur ce monde étrange. Depuis, j'ai perdu et retrouvé toute ma puissance à deux reprises : preuve s'il en est qu'on peut vaincre si nous sommes assez fort... Et je peux affirmer que tu as les aptitudes nécessaires pour survivre . Peut être même deviendrais tu une force avec laquelle compter en ce monde ? Je commence a comprendre pourquoi Heiwa nous à fait nous rencontrer, Brando. "


Finit-il alors que le dernier village était à portée de vue et, contrairement aux autres : avait ouvert en grand ses portes pour les accueillir avec les rares personnes en armes de chaque côté de celle-ci qui, à leurs passages; jetèrent tout simplement fourche ainsi que lance et épée au sol comme signe de résignation... Visiblement, ils étaient peut-être tombés sur le village le plus sage des trois ? C'est en tout cas ce que vint  penser Rhadamanthys alors qu'une légère délégation composée d'ancien, de forgeron et même d'une vielle dame écrasé par l'âge qui devait sûrement être la doyenne du village : arriva alors a leur rencontre en venant s'incliner tout en présentant une épée ornementée qu'ils déposèrent solennellement aux pieds des deux élus. Descendant alors de sa monture : Rhadamanthys observa l'épée au sol mais ne prit aucunement la peine de se pencher pour la ramasser, se contentant de claquer les doigts pour qu'un garde de Reifuu ne vienne la saisir alors que sa voix vint emplir l'air d'un timbre grondant.



"Vous êtes sages... Ou bien lâche, tout simplement. Mais rien de plus normal : personne n'est assez sot pour défier l'armée de Sou Rei; bien que vos voisins nous ont démontré que la bêtise des hommes et femme de cette région avait atteint un stade critique qu'il semblerait que moi même et mon camarade, vous ayons rendu service.  "


Dit-il alors en foudroyant l'assemblé devant lui de son regard dur avant que ses pupilles ne viennent reprendre leurs couleurs rougêatres pour les intimider de plus belle. Puis, il souffla de nouveau de légère flamme de chaque coté de sa figure avant de rugir a leurs hommes d'investir les lieux afin qu'ils puissent commencer les préparations pour fortifier le village sans remarquer qu'au dessus d'une maison : on profitait de son angle mort pour viser sa gorge d'une arbalète jusqu’à ce qu'un trait de métal ne vienne fendre l'air vers lui pour soudainement se stopper... Entre les crocs du juge qui recracha le carreau qu'il venait d'attraper avec les dents : la brisant entre ses canines pour s'envoler vers le tireur dans un battement d'aile et jeter la silhouette du "sniper" contre le phare dans un bruit écoeurant d'un corps explosant contre une surface solide aprés l'avoir heurté trop vite : laissant un cratère sanglant marquer ce dernier sous le dépit du juge.



"D'autre veulent tenter leurs chances dans ce nid de vermine ?'"


Finit-il alors en revenant se placer au coté de Dio tout en remarquant qu'il avait encore le bras de celui qui avait tenté de le tuer pour le jeter au sol devant le conseil du village...









Invasion [quête] feat Dio 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Invasion [quête] feat Dio 8bqE7Invasion [quête] feat Dio RxXqOInvasion [quête] feat Dio VqZO7Invasion [quête] feat Dio 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Mer 14 Avr 2021 - 22:40
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue2/6Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Rhadamanthys
Invasion [Quête]
Avoir été touché par un simple villageois... Cela ne ravissait vraiment pas le vampire qu'était DIO, et pour cause, cela l'abaissait dans la pyramide de la chaîne alimentaire, puisqu'au lieu d'être au sommet, surplombant ces misérables mortels, il se retrouvait désormais au même niveau qu'eux. Mais les lamentations, le vampire les gardait pour lui, gardant affiché sur son visage son regard meurtrier. Se tenant toujours les côtes, il écoutait Rhadamanthys, avant de patiemment l'observer réduire les alentours en flammes. Sans plus un mot, il suivait le chevalier jusqu'à la sortie, mais prit le soin de faire un rapide arrêt ; la récupération d'un des membres coupés de ce qu'il restait du garde à la hallebarde, puis, grimpa finalement sur sa monture, remarquant que d'autres hommes, encore, venaient de les rejoindre. Du point de vue du mangeur d'hommes, imaginez que votre repas vous suive de près et décide de lui-même de combattre pour vous. Bizarre, non ? Quoi qu'il en soit, les deux blonds profitaient encore une fois du voyage pour échanger quelques mots, et apprendre à se connaître par la même occasion.

- Ça m'a l'air bien étrange comme procédé.. ce monde peut nous voler plusieurs fois notre puissance, et invoquer plusieurs versions de nous-mêmes...? Aussi captivant qu'horrible. Je vois aussi pourquoi il me fait côtoyer les puissants de ce monde.. Pour que je vous égale encore plus vite ! Tu verras, d'ici peu, tu entendras parler dans toutes les contrées de DIO, l'empereur immortel !

Mais alors qu'il levait les avants-bras, pour avoir la posture digne de ses paroles l'anglais pu apercevoir les portes du troisième village, ouvertes. Étrange, pensa-t-il, mais pas impossible qu'ils aient assez réfléchi pour jeter les armes avant la première goutte de sang. Et cela, Rhadamanthys leur fit bien comprendre en appuyant le fait qu'à leurs yeux, ils n'étaient que des faibles créatures, inaptes à se rebeller. Mais les villageois ne semblaient pas de cet avis, puisqu'un tireur fit "feu" depuis les hauteurs du village. Rien d'impressionnant pour la wyvern qui en moins de temps qu'il faut pour s'excuser, le suicidaire venait de finir en purée de chair. Impressionnant, c'était le bon mot pour décrire cette action. Quelque peu déçu du manque d'intelligence de ces gueux, DIO attrapa un avant-bras précédemment coupé, accoché à son cheval, avant de le lancer dans le visage de la doyenne, comme pour la gifler à distance, ce qui eut pour effet de la faire chuter.

- On vous apporte une chance de vous racheter auprès de celui que vous avez déçu, et vous osez nous attaquer ? Sans doute, alors, avez-vous choisi la mort ?!

Il posa alors pied à neige et s'approcha de la foule, avant de s'exclamer en haussant la voix :

- Je vous le redemande : allez-vous êtes plus intelligents que les précédents, en vous excusant platement... Ou bien est-ce que nous devrons faire régner le sang pour vous rentrer dans le crâne à coups de poings, de vous incliner devant des individus de notre rang !?

Alors, quelle voie les civils allaient-ils choisir ? La plus intéressante pour eux, ou pour les deux élus ?
Si je les intimide pas avec ça, je ne comprends vraiment plus les humains...


_________________________________________________________________

Invasion [quête] feat Dio IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Jeu 15 Avr 2021 - 20:05
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue14/18Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Invasion






Après s'être pris la claque à distance par la main tranché envoyé par Dio contre son visage : la doyenne fut pétrifiée par la peur l'espace d'un instant avant que ses nerfs ne viennent subitement la lâcher dans le spectacle désolant de larme et d'apitoiement en les traitant de barbare ... Devant cela : les autres villageois vinrent se placer tout autour d'elle pour la réconforter comme la protéger de ces deux monstrueux individus qui ne semblaient être sans foi ni lois, du moins c'est qu'eux le temps de dire l'un d'eux avant que la main de l'un des gardes ne vienne l'attirer hors du petit cercle pour commencer à le frapper en grognant qu'il devait s'excuser ... Le jetant au sol avant de le menacer de le battre à mort sous les yeux des autres alors horrifié par la scène qui se déroulait sous leurs yeux : des excuses ou la mort vint alors dire le garde alors à cheval sur le villageois avant d'abattre ses poings comme des marteaux sur la tête du villageois avant de saisir d'une lance et la planter d'un coup dans le crâne de ce dernier dans un bruit écœurant.

Le vampire avait montré la voie a suivre pour les hommes de Reifuu qui vinrent alors faire preuves d'une cruauté sans pareille pour se faire entendre : frappant et intimidant chaque personne du village dans une suite d’événement qui était de par sa nature implacable, encore plus dur a supporter pour certain que les deux précédentes attaques car là ce n'étaient plus des chasseurs et autre qui leurs barraient la route mais une population de faible villageois en train de se faire réprimer dans une rare violence ... Afin qu'ils n'aient pas l'idée de vouloir se révolter de nouveau. Laissant alors les soldats investir le village, Rhadamanthys vit l'un d'entre eux planter le drapeau de Reifuu sur le sommet de la maison de la doyenne avant que ce dernier ne vienne rejoindre son "camarade" du jour sans se départir de son air sombre.



"Des idiots bien retors que les habitants de ce dernier village : ils ont surement voulu nous prendre a dépourvu pour "décapiter" le commandement des troupes ici présentes afin d'enrayer notre avancé mais ils se sont trompé de cible ... Et puis, il existe en Reifuu deux autres élus qui sont plus fort que moi ... Pour l'instant."


Fit-il alors que les charrettes transportant le matériel pour renforcer les lieux vint alors arriver : laissant l'un des gardes s'approcher du grec pour ensuite lui chuchoter quelque chose à l'oreille qui ne manqua pas de faire sourire ce dernier dans une expression belliqueuse... Puis, il tourna le visage auprés de Dio alors qu'on leurs préparait une petite table sur laquelle on posa une carte de Kosaten avec les prochaines indications sur la marche a suivre maintenant qu'ils avaient "pacifiés" les villages de la côtes enneigés.


Spoiler:




"Maintenant que nous disposons de la côte enneigés : nous allons profiter des structures déjà présente pour créer des ports de ravitaillement afin que les navires de Reifuu puissent se ravitailler en effectif et en vivre avant de commencer l'invasion ... Certes, on démarre de plus loin mais contrairement a d'autre zone côtière plus en aval : ce coin perdu de la nation de Long n'est surveillé par personne, même par par le roi vu qu'on a été obligé de faire le ménage. Par cela : nous allons attaquer l'ouest de Kaen en prenant les plages acides ainsi que les ruines du soleil et l'ancienne ville d'Hibana : par cela, on pourra marcher sur Feng dans une attaque croisé. Félicitation a toi, Dio : tu ne le sais peut être pas mais tu viens d'être l'un des acteurs du déclin de Kaen.  "


S'amusât alors Rhadamanthys en tournant le dos à la carte pour observer alors les villageois que l'on enfermaient chez eux tandis que les plus fort et les plus robustes seraient bientôt mit au travaux forcé pour construire les futurs port d'attache des navires de guerre du pays des glaces... Si avec ça Sou Rei n'était pas satisfait...  Soufflant de légère flamme en dehors de ses lèvres blanche : le blond reprit une derniere fois pour l'anglais.



"Pour ce qui est de tes prétentions, Brando ... Je suis plus que curieux de voir ton évolution et a quelle point tu peux être fort ... De ce que m'a dit le vampire que j'ai affronté avec tes traits : tu caches bien des secrets dont un dont je n'ai toujours pas saisi ce qu'il pourrait être ... Cependant : j’espère pour toi que tu resteras vivant assez longtemps pour que je puisse voir The world... C'est ce que ta première incarnation en Kosaten a crier avant de disparaitre. "



Terminat finalement Rhadamanthys en regardant alors en direction de la mer : se disant qu'il serait plus rapide en volant mais que si l'ancien Sul Hei voulait une nation entière, il aurait besoin de plus qu'un seul homme ou élu pour la prendre.








Invasion [quête] feat Dio 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Invasion [quête] feat Dio 8bqE7Invasion [quête] feat Dio RxXqOInvasion [quête] feat Dio VqZO7Invasion [quête] feat Dio 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio Sam 24 Avr 2021 - 3:30
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Invasion [quête] feat Dio Left_bar_bleue2/6Invasion [quête] feat Dio Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Rhadamanthys
Invasion [Quête]
La reddition, sage décision, mais loin d'être la plus amusante... Quoi qu'il en soit, avec la prise de ce troisième village, la mission des deux élus était terminée. ou du moins, la première phase. Alors que DIO observait silencieusement les troupes se démener pour renforcer les défenses de leur nouvelle base, les bras croisés et tenant toujours une pose dont il avait le secret, il remarqua le petit groupe qui amenait la table devant Rhadamanthys, étalant suite à cela une carte, qui permît au vampire de découvrir la géographie de Kosaten. Il s'en approcha donc pour jeter un coup d'œil, avant de faire un commentaire, destiné davantage à lui-même qu'autre chose :

- C'est donc à cela que ressemble mon nouveau terrain de jeu ? Si j'étais humain, je pense que j'en palpiterais...

Il écouta ensuite la wyvern présenter les détails du programme, avant de répondre :

- Bien. Pour ma part, je n'ai que faire de ma destination, tant qu'elle est nocturne, et que je peux briser l'échine de ces chiens en les forçant à se courber. Je te remercie donc, Rhadamanthys, pour m'avoir entraîné dans cela. C'est toujours un plaisir que d'apprendre à la plèbe qui la domine.

DIO prît alors un temps lorsque l'autre blond se tourna, afin de mieux cerner les terres de Reïfuu, nation dans laquelle il demeurait à la nuit la nuit. Si elle était gouvernée par un roi, alors il lui fallait le rencontrer. Sans quoi, il ne pourrait pas s'élever. Sans doute, demanderait-il des informations à la Rousse lors de leur prochaine rencontre. Pour l'instant, il se contenterait de répondre une nouvelle fois à son interlocuteur.

- Mh ? Tu connais The World ? Faible comme il était, je m'attendais à ce que cet usurpateur vienne du XIXe siècle... Ne t'en fais pas, j'en ferais démonstration incessamment sous peu. Chaque jour qui passe, je sens que je suis un peu plus proche d'une nouvelle invocation. Et en ce jour tant attendu, l'humanité réapprendra à me craindre !

Il regardait désormais lui aussi le rivage, le regard flambant d'ambition, et les canines découvertes, illuminant la nuit noire.
Je pourrais bientôt dominer Le Monde !


_________________________________________________________________

Invasion [quête] feat Dio IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Invasion [quête] feat Dio
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum