-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête]

Sujet: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Ven 2 Avr 2021 - 18:43
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue6/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (6/12)

Je mage dans l'eau



Pour la seconde fois depuis un petit moment, Saga s’était vu confier une mission de la part du Conseil, afin d’une fois encore venir en aide à la population de Kaên et en améliorer le quotidien.
De prime abord, cette mission ne semblait pas des plus compliquées et, tout en y réfléchissant, le Chevalier se dit que cela pourrait faire un excellent entraînement pour sa disciple.
Car bien qu’encore punie pour s’être montrée trop téméraire et désobéissante, une mission de ce genre serait un bon moyen d’évaluer Ania ainsi que sa capacité à persuader et convaincre les gens. Lui n’interviendrait que si cela s’avérerait nécessaire.

Le Conseil remit alors une lettre au Chevalier, ainsi qu’une forte somme d’argent, afin de s’assurer de l’entière collaboration des mages que les deux saints allaient rencontrer.
Le village en question se trouvait un peu plus à l’ouest de Feng, au-delà des plages acides en direction d’Hibana, et les habitants avaient bien du mal à faire pousser leurs récoltes sur les terres arides qui leur appartenaient. Avec le concours d’un ou plusieurs mages, la situation pouvait être grandement améliorée, voire même totalement inversée.

C’est donc sans plus attendre que Saga se rendit à l’auberge où résidait Ania, lui donnant environs une demie-heure pour se préparer à partir pour une mission officielle du Conseil, lui précisant qu’elle en saurait plus sur la dite mission durant le trajet.
Et le Chevalier, une fois en route et accompagné de son élève, exposa la teneur de leur mission à cette dernière ; une mission calme et apparemment sans le moindre affrontement de prévu ; et devant une telle annonce, il prit les devants quant à une éventuelle remarque sur la tâche à accomplir.

- Vois-tu, un Chevalier ne fait pas que combattre, à vrai dire le combat n’est à utiliser qu’en dernier recours ou si vraiment nous n’avons pas d’autre choix. Pour cette mission, nous devons seulement convaincre les mages de bien vouloir utiliser leurs talents afin d’aider la population ; et cela me semble être un excellent exercice pour toi, de voir si tu es capable de parvenir à les convaincre, cela te sera très certainement utile plus tard.

Chacun sur un cheval, les deux Chevaliers progressaient rapidement en direction du village de Kizu, et le voyage n’aura au final duré que quelques jours, leur destination se trouvant à présent à seulement une heure ou deux ; Saga était impatient de voir comment allait s’en sortir Ania, de se rendre compte si elle allait trouver les mots justes face à ces mages.



Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Ven 2 Avr 2021 - 22:47
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue10/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)

je mage dans l'eau
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


Et voilà, début du dixième jour de mise à pieds...dix jours a travailler à l'auberge, y faire la plonge et le ménage, sans même m'autoriser une petite sortie divertissante le soir. Et encore, il me reste quatre jours a tirer avant la levée de la punition. Mais que veux tu, c'est ce qui arrive quand on est incapable de tenir en place et qu'on souhaite simplement impressionner ceux qui croient en nous. Enfin...c'était amplement mérité de toute façon, des règles ont été établies et je les aie transgressées...chaque acte implique des conséquences.

Je ne m'en plaint donc pas, puisque je sais que j'ai mal agis, et que ça aurait de toute façon pu être bien pire en terme de sévices subits ou de sanction. D'une certaine façon, ça me fait quelques jours de calme pour me recentrer sur moi-même, et tenter de brider cette envie de montrer à tous ce que je vaux en tant que chevalier...bien que je manque encore d'expérience. En fait, les seuls moments que l'on pourrait réellement compter comme de réelles expériences sur le terrain ou en situations réelles sont mon combat au sanctuaire, la rencontre avec Rhadamathys, et la prise d'otage à la fête costumée.

Mais aujourd'hui, après m'être levée tôt pour pouvoir réaliser la mise en place des tables avant l'ouverture, j'eus de nouveau droit a une de ces visions. Mais celle-ci me semble concerner un avenir plus lointain que les précédentes, car j'y vois Saga et moi, avec des chevaux et accompagnés d'un jeune homme blond avec d'étranges choses de part et d'autre de ses hanches. N'étant jamais monté à cheval de ma vie, et étant toujours sous le coup de ma sanction, j'imagine donc que cela ne se passera pas avant au moins une semaine, si ce n'est plus.

Kaijo remarqua évidemment cette absence durant laquelle j'eus cette vision, mais tout comme moi, il ne s'attend pas à ce que cela puisse se réaliser dans les prochains jours. Comme quoi, même avec un don comme celui-ci, on peut encore être grandement surprise par les événements, car pas plus d'une dizaine de minutes plus tard, Saga fait irruption dans l'auberge. Non pas pour vérifier que je m'en tiennes aux règles imposées par ma sanction, mais pour au contraire y couper court prématurément, en m'annonçant en quelques mots que nous partons pour une mission officielle confiée par nul autre que le conseil de Kaen.

-Quoi ? Mais...et les quatre jours de mise à pieds restants ?

Évidemment, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre cela. Car c'est bien deux semaines de mise à pieds dont il était question, pas de seulement dix jours. Quoi qu'il en soit, le délais de trente minutes qu'il me lance pour préparer mes affaires montre bien qu'il ne s'agit pas d'une blague. Après tout, il aurait très bien pu me tester en vérifiant si j'étais suffisamment consciente de la gravité de mes actes pour vouloir respecter la sanction jusqu'au bout.

Mais puisqu'il insiste, je fini par abandonner mon travail à l'auberge pour remonter dans ma chambre et prévoir une cape à capuche de voyage pour me protéger du soleil, ainsi que ma tenue habituelle et ma pandora box. Sans oublier mon masque que je persiste a pendre à ma ceinture au lieu de m'en séparer. Il ne me fallu donc pas plus de cinq ou six minutes pour redescendre rejoindre Saga. J'allais cependant devoir attendre pour recevoir de plus amples informations sur notre mission.

Je continue cependant de me demander pourquoi vouloir abréger une sanction méritée pour m'embarquer dans une mission. D'autant plus que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le conseil pour y prêter serment comme il est toujours prévu que nous le fassions. Par contre, une chose qui pique ma curiosité, c'est l'apparence des chevaux que Saga souhaite que nous montions pour voyager, car ils correspondent exactement à ceux de ma vision. Bien que cela ne prouve pas encore que ma vision doit se produire aujourd'hui, puisqu'il n'a nullement mentionné l'existence du jeune homme blond.

Par contre, n'ayant encore jamais fait la moindre minute d'équitation de toute ma vie, la trajet risque d'être quelque peu compliqué pour moi. Saga lui, porte directement son armure tout en chevauchant, alors que moi, je dois apprendre sur le tas tout en portant ma box dans le dos. Autant dire que le bassin se montre parfois quelque peu douloureux à cause des mouvements de ma monture. De plus, je suis loin d'avoir autant d'aisance que Saga sur ma selle. Je prie donc que mon cheval ne s’emballe pas en cours de route, car j'aurais beaucoup de mal pour l'arrêter si cela devait se produire.

J'écoutais malgré tout les explications de Saga concernant notre objectif. Il semblerait que nous devions convaincre des mages de résoudre un problème de fertilité de champs d'un village à l'Ouest. Ce qui fait que je comprends déjà un peu mieux ce qui l'a poussé a m'emmener avec lui, car il n'y a semble-t-il aucun risque que l'on se retrouve mêlés à un quelconque affrontement. Ce qui serait problématique étant donné mon niveau encore en deçà de ce que j'aurais voulu. Bon certes les éclairs sont de retour, mais je suis encore loin de pouvoir combattre efficacement un adversaire entraîné.

Ce qui me vaut d'ailleurs une petite leçon encore une fois, visant a me faire comprendre que le combat n'est pas une solution miracle. Mais que veux-t-il, je n'ai été entraînée qu'à cela par Shaina, sans doute préoccupée par l'arrivée imminente de la guerre contre Hadès à l'époque. Le but de notre mission serait ainsi de m'apprendre une autre facette de notre profession, celle de la diplomatie et des négociations. Et c'est déjà là un petit poids qu'il place sur mes épaules, car il compte me laisser entamer les discussions pour voir comment je me débrouille.

-Je vois...dans ce cas, espérons que je sois à la hauteur. Shaina ne m'a appris qu'à me battre, mais étant donné les résultats que j'ai obtenu avec Meiru et Aurora, j'imagine que ça doit être à ma portée. Je dois néanmoins faire part d'une chose, une autre vision de l'avenir que j'ai eu avant ton arrivée ce matin.

Je n'ai pas pensé que cela pouvait se produire aujourd'hui étant donné que j'étais sensé être mise à pieds pour encore quatre jours...Mais je nous ait vu sur ces chevaux, absolument identiques, jusqu'au fait que tu portes ton armure et moi ma box. A ceci près que je nous ait vu accompagnés d'un jeune homme blond, avec de drôles de boîtes métalliques de chaque côté de ses hanches.

J'ignore son nom, mais je pense pouvoir affirmer que c'était un sacré moulin à parole. Tu es certain que le conseil n'as pas confié cette mission à une troisième personne ? Ou peut-être que ces visions n'ont rien à voir avec un don de prescience, mais même moi j'aurais du mal a le croire.


Mais apparemment, il n'y aurait aucun soutien ni renfort de prévu, à quoi dois-je donc m'attendre concernant cet homme dont j'ignore le nom, mais dont je connaît déjà le visage sans même l'avoir réellement connu ? Dans ma vision, il n'avait pas l'air particulièrement hostile, juste un peu trop bavard sur les bords. Mais j'imagine que nous seront fixés au cours de la journée. A vrai dire, je m'attendais a le voir débarquer à tout moment pendant tout le trajet, mais au final, ce n'est qu'en arrivant au village que je l’aperçoit avec des villageois.

Nous venions à peine de mettre pied à terre, non sans manquer de chuter de peu pour ma part, presque emportée par le poids de ma box au moment de descendre de monture. Heureusement je suis parvenue a atterrir à peu près normalement sur mes deux pieds, assurant à Saga que tout allait bien pour moi. Suite à cela, je pris donc les rennes en main, prête a conduire ma monture vers d'éventuelles écuries, lorsqu'en portant mon regard au loin je vis une chevelure blonde. De dos certes, mais tout de même avec la tenue que m'a montré ma vision.

Tout portait déjà a croire qu'il s'agissait du jeune homme en question, mais ce n'est que lorsqu'il se retourna vers nous, sans doute prévenu de notre arrivée par la personne avec qui il conversait, que je le reconnu sans l'ombre d'un doute. Naturellement, je n'allais pas garder cette information pour moi, car après tout nous ignorons toujours pour quelle raison j'ai vu cet homme, et encore moins quelles sont ses motivations ou objectifs. Il peut tout aussi bien être ici pour nous aider, ou bien nous faire perdre notre temps.

-Saga...tu te souviens du jeune homme dont je t'ai parlé en route ? Et bien c'est lui, là-bas, à côté de la villageoise avec un haut vert. Exactement tel que je l'ai vu dans ma vision...seulement j'ignore encore son nom ou ce qu'il peut bien faire ici. Je m'attends juste à ce qu'il parle beaucoup...voir même un peu trop. Je crois que je vais malheureusement devoir m'habituer a recevoir ce genre de vision. Car je dois avouer que c'est assez perturbant de savoir des choses sur de parfais inconnus.


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Artboa11


la tenue d'ania:

contextuelle:


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Sam 3 Avr 2021 - 0:54
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue3/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)


je mage dans l'eau

En buvant l'eau du puits Arrow n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé.


Encore secoué par la mission qu'il avait prise avec Razor à la recherche d'un être sortant de l'ordinaire, l'eldien voulu prendre ses distances avec toute forme de combat et d'affrontement afin de pouvoir pleinement se poser dans la quiétude du calme ... Pour cela, le jeune homme avait décidé de prendre une mission un peu à part parmi celle proposé généralement dans les guichets de la guilde des aventuriers et pour cause : il s'agissait d'une missive non pas demandé par des anonymes ou des nobles, mais tout simplement par des membres agréer d'un gouvernement ou bien d'un royaume, en ce jour il s'agissait de Kaen le pays du soleil et du feu; la différence majeure avec les autres missions était qu'en cas d'échec, on pouvait voir sa tête sur un avis de recherche dans les cités dudit pays ... Mais cela pouvait aussi permettre d'en apprendre un peu plus sur celle-ci sans pour autant y poser un pied. Ni une ni deux, il prit l'affiche et se présenta à la réceptionniste qui ; après lui avoir fait un grand sourire : vint lui expliquer les tenants et les aboutissants de la mission tout en expliquant qu'il aura un rôle d'intermédiaire et de guide pour les hommes de Kaen qu'il devra rencontrer au village de Kizu dans quelques jours maintenant qu'un membre de la guilde s'était présenté accompagner la délégation de Kaen dans sa recherche.

Lorsque celle-ci arriva au village : Armin y était déjà présent depuis un jour et demi à aider les habitants à travailler la terre quand on vint le prévenir de leur approche... Remerciant alors la personne qui l'avait conduite auprès des écuries qu'il avait alors dans le dos : le membre du bataillon d'exploration s'inclina respectueusement en venant taper du poing contre son coeur pour ensuite tourner les talons tout en se prenant un coups de vent en pleine figure; venant faire tomber sa capuche en arrière tout en révélant sa tignasse blonde ainsi que deux grands yeux surprit à la vision de l'homme en armure dorée ainsi que la jeune femme encapuchonné elle aussi, à ses cotés. Dépoussiérant ses manches, ses bras et l'avant de sa chemise : Armin s'approcha alors de l'étrange duo tout en essayant de retenir le désir de courir vers eux pour leurs demander d'où ils pouvaient venir ou quelle était l'immense boite  que portait la demoiselle a coté du grand personnage tout d'or vêtu ... Une fois à leurs hauteur : il s'inclina de plus belle en venant taper de nouveau contre sa poitrine avec un sourire radieux à leurs vision, sur et certain qu'ils s'agissaient aussi d'élu a la vue de l'accoutrement du plus grand des deux.

"Herr Goldener Mann, Fräulein : bienvenue au village de Kizu. Je crois ne pas me tromper en disant que vous êtes les envoyés de Kaen ? Je me prénomme Armin Arlet et je suis là pour représenter la guilde des aventuriers dans votre mission. Je suis heureux de rejoindre votre équipe. Je prie pour la réussite de votre entreprise car pour avoir passé une journée en ce lieu : je peux vous affirmer que l'approvisionnement en eau étant manquante, le village a du mal a subvenir à sa propre subsistance mais il se trouve que la guilde a l'information qui pourrait changer ça. "

Et pour cela il ouvrit alors un étui en cuir rouge inséré dans l'un des immenses fourreaux à sa ceinture et en déboucha le sommet comme avec un stylo plume pour produire un parchemin qu'il présenta alors aux deux êtres devant lui : sur ce dernier était apposé le glyphe de la guilde des aventuriers ainsi qu'un autre symbole dont la couleur fluctuait sous la lueur du soleil ...  Une rune magique en vérité que vint alors expliquer le garçon aux yeux couleur océan.  


"Voici la participation de la guilde : sur ce parchemin se tient un traité nous octroyant la possibilité d'entrer dans une académie de mage à l'abri des regards des indiscrets. Pour ce qui est de sa provenance : la guilde a eu ce laissez-passer  car bon nombre de magiciens de la guilde en faisait partit auparavant et tant que nous l'avons avec nous, ils accepteront de nous rencontrer mais j'ai cru comprendre que c'était à vous, membre de la délégation, de convaincre les étudiants et les professeurs de l'académie des cinq mystérieux vent du changement . "

Dit-il en manquant de rire rien qu'en prononçant le nom dudit établissement de magicien tout en restant le plus sérieux possible alors que la lueur de l'icone du parchemin vint alors couler doucement au sol tel de l'encre ... Coulant alors de plus belle avant de filer vers un box vide de l'écurie et remonter le long d'un encadrement de porte vide pour s'étendre tel une bulle de savon pour faire apparaitre un nouveau lieu à travers le box vide : la facade miroitante d'un bâtiment presque irréel.   

Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] E118425b670e110dbd5bf45fed8d5240

La chose ne manquait pas de faire ouvrir deux grands yeux ronds a l'eldien qui replia alors le parchemin en essayant de paraitre habitué a la chose malgré le fait qu'il tremblait ... D'excitation et non de peur.

"J'avais pas compris que c'était ce genre de laissez-passer ... Donc, on a juste a passer la "porte" et on se retrouvera devant l'académie. J'ai beau avoir vu des choses étranges depuis que je suis arrivé sur ce monde : je n'arrive pas a me lasser de tout ça.. . C'est ... Magique... Et si je peux me permettre, votre armure en or : c'est de la magie aussi ? Ou c'est un truc qui vient du "future" ? y'a aussi une armure comme ça dans votre boite, Fräulein ? Je peux la voir ? Ils sont tous en armure dans votre monde ? Ah mais j'aurais du demander : vous provenez au moins du même monde vous deux ?" 

Dit-il en commençant a faire le tour des deux chevaliers afin de les harceler de question comme il l'avait déjà fait avec Kylo Ren tout en éspérant cependant qu'ils seraient plus répondant que ce dernier ... En attendant : un passage vers l'académie était ouvert pour eux.



(c) sweet.lips


Dernière édition par Armin Arlet le Mer 7 Avr 2021 - 20:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Sam 3 Avr 2021 - 20:27
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue6/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (6/12)

Je mage dans l'eau



Evidemment, Ania fut étonnée d’apprendre que sa punition était écourtée alors qu’il lui restait pas moins de quatre jours à attendre avant de reprendre l’entraînement, mais plutôt que d’un entraînement, le Chevalier lui proposait là une mise en situation réelle, bien que le combat ne soit pas au programme.

La jeune femme n’était pas certaine également de bien remplir cette mission, du moins elle émettait des doutes quant à ses capacités à parlementer avec les mages ; elle confirma ce que craignait un peu Saga, que sa formation au Sanctuaire ne se soit basée que sur le combat. Mais avec la guerre sainte toute proche, il aurait été étonnant qu’un autre enseignement que celui du combat ne lui soit prodigué, chose à laquelle il allait remédier grâce à cette mission toute indiquée pour une nouvelle leçon.

- C’est justement pour ça que cette mission te sera bénéfique, cela va te permettre de t’essayer à la diplomatie ainsi que t’apprendre à parlementer ; mais ne t’en fais pas, je ne vais pas te laisser te débrouiller entièrement seule, je serai là si jamais tu ne t’en sors pas. Pour ce qui est de ta vision, je dois dire que je suis tout aussi perplexe que toi, le Conseil ne m’a pas parlé d’une troisième personne et, jusqu’à présent, je n’ai pas eu vent d’un nouvel élu au service de Kaên ; si ce que tu a vu s’avère se réaliser, il faudra rester prudents vis-à-vis de ce jeune homme, du moins tant que nous n’en saurons pas plus sur lui.

Le sujet des visions d’Ania n’avait pas vraiment été creusé par le Chevalier, qui savait que c’était à cause de ces dernières que sa disciple s’était rendue à Shuza ; elle avait affirmé avoir vu une jeune fille lors de cette vision, et avait pu voir cette même personne une fois arrivée dans la nation du tyran Zang. Autant ne prendre donc aucun risque, et s’attendre à rencontrer ce fameux jeune homme à la langue bien pendue, en espérant que ce dernier ne soit pas un ennemi.
Le reste du trajet jusqu’au village de Kizu se passa sans la moindre anicroche, permettant ainsi à nos deux Chevaliers d’arriver en pleine forme à destination, où attendaient déjà nombres de villageois.

Après avoir mit pied à terre, Ania vint aussitôt informer Saga que le jeune homme de sa vision était présent lui aussi, tout en le lui désignant. De par son apparence, il était presque évident que le jeune inconnu était un élu lui aussi, rien que ses vêtements et les étranges boîtes métalliques qu’il portait au niveau des hanches étaient des indices confortant Saga dans cette hypothèse.

- Hmm… Reste un peu en retrait Ania, je vais m’assurer qu’il n’est pas dangereux.

Et le Chevalier allait en avoir le coeur net assez rapidement, vu que le jeune homme en question s’approcha d’eux sans attendre et les salua d’une manière assez étrange, sans doute une marque de respect dans son monde d’origine ? Et comme Ania le lui avait indiqué, le gold saint pu se rendre compte que le jeune homme, Armin Arlet, était un véritable moulin à paroles !
De ce que le blondinet leur expliqua, le village avait vraiment de grosses difficultés à s’approvisionner en eau, et ce malgré la découverte de l’Oasis légendaire, découverte cependant encore assez récente, les effets n’avaient sans doute pas encore du se faire sentir ici.

Il devenait de plus en plus évident que le jeune Armin n’avait rien d’une mauvaise personne, en l’écoutant parler, on se rendait bien vite compte qu’il était plutôt tout l’inverse, quelqu’un de bon et de compatissant ; un élu avec qui faire équipe ne dérangeait pas le Chevalier d’or qui, profitant que le jeune homme était en train d’ouvrir un étui de cuir, fit les présentations.

- Enchanté de faire votre connaissance, Armin. Nous sommes effectivement les envoyés de Kaên ; je suis Saga, Chevalier d’or des gémeaux, et voici Anastasia, Chevalier d’argent d’Orion et également ma disciple. Je dois vous avouer que je suis un peu surpris de votre présence, le Conseil ne m’a rien dit concernant l’implication de la guilde des aventuriers pour cette mission, mais votre aide est la bienvenue.

D’autant plus bienvenue lorsqu’il fut évoqué la nécessité d’un laisser-passer afin de pouvoir franchir les portes de l’académie des mages, laisser-passer qui était justement en possession d’Armin ! Voilà qui allait grandement faciliter les choses.
Chose assez incroyable et surprenante, le glyphe dessiné sur le parchemin tenu par Armin se mit à couler sur le sol pour ensuite prendre forme dans l’un des box vides de l’écurie toute proche, devenant alors une sorte de passage magique vers la fameuse académie dont le jeune homme fit mention.

La structure du bâtiment qui leur faisait à présent face au-delà du portail était fascinante, et cela était tout aussi impressionnant à voir que le Sanctuaire lui-même, Saga se remémora d’ailleurs brièvement ce moment où il y avait posé le pied pour la première fois.
Le passage à présent ouvert, il était grand temps pour eux d’accomplir leur mission et, sans plus attendre, le gold saint se rapprocha du portail avec la ferme intention de le traverser, enjoignant Ania et Armin à le suivre sans perdre une seconde de plus, le tout sous les incessantes questions du jeune eldien, qui firent sourire Saga.

- Allons-y. Ania, j’espère que tu es prête à remplir ton devoir, tu pourra compter sur mon soutien si besoin. Pour ce qui est de mon armure, Armin, on peut considérer qu’il y a une part de magie dedans, mais pas que, ce serait assez long à expliquer mais pour faire court, Anastasia et moi faisons partie d’une caste de Chevaliers aux ordres d’une déesse protectrice de notre monde.

Le Chevalier allait ensuite laisser le soin à sa disciple de révéler ou non à Armin le contenu de sa Pandora Box, lui se concentrait plutôt sur le comité d’accueil qui les attendait de l’autre côté du portail. Une dizaine de mages, tous vêtus de robes de couleurs différentes et équipés soit d’un grimoire ou d’un bâton, l’attirail classique auquel on pouvait s’attendre de la part de pratiquants de la magie.
S’arrêtant alors à une distance respectable du petit groupe, en compagnie de ses deux coéquipiers, Saga et les deux autres élus furent accueillis par les paroles d’un des mages, qui semblait être le doyen du groupe, peut-être même de l’académie toute entière.

- Bienvenue, élus, à l’Académie magique des Cinq mystérieux vents du changement. Nous avons étés mis au courant de votre venue, dont nous ignorons cependant encore la raison. J’ai cependant une petite idée de votre présence en nos murs. Je me nomme Lin Goro et je suis le doyen de l’académie, à mes côtés se trouvent les plus éminents professeurs de notre école, ainsi que les élèves les plus prometteurs.

Saga s’inclina alors respectueusement face à Lin et ses collègues, les remerciant pour leur accueil chaleureux et formel. Embrassant les lieux du regard, le Chevalier prit un petit instant pour répondre et se présenter à son tour.

- Merci pour votre accueil, Lin ; je me nomme Saga, Chevalier d’or des gémeaux et élu au service du Conseil de Kaên. Je vais laisser à ma disciple le soin de vous expliquer la raison qui nous amène dans votre école.

A ces mots, Saga fit un pas en arrière et passa un bras dans le dos d’Ania, invitant celle-ci à s’avancer pour faire face au vieux mage et lui faire part de leur mission.
Croisant alors les bras, le Chevalier observait sa disciple se mettre au travail et présenter aux mages la teneur de leur mission. Il jetait de temps à autres un petit regard à l’attention d’Armin, se demandant si le jeune homme était déjà affilié à une nation, où si au contraire il était encore libre de tout serment.
Tandis qu’Ania parlait avec Lin, le gold saint se pencha légèrement en direction d’Armin pour lui murmurer quelques mots.

- Dites moi, Armin, vous êtes un élu vous aussi, non ? Êtes-vous déjà au service d’une nation de Kosaten ?



Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Dim 4 Avr 2021 - 1:09
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue10/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)

je mage dans l'eau
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


Je dois reconnaître qu'une petite appréhension se fait ressentir à l'approche de notre destination. Après tout, je suis douée pour parler en tant qu'Anastasia, mais pourrais-je en dire autant en tant qu'émissaire ? D'autant plus que je ne suis techniquement pas encore affiliée à Kaen puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de prêter serment de manière officielle. Donc si jamais notre mission devait être un échec, c'est normalement à moi qu'en incomberait la responsabilité.

Mais heureusement pour moi, Saga se porte garant en tant que renfort au cas où je manquerais d'aisance, ou bien que je ne me montrerais pas suffisamment éloquente pour convaincre les mages. Je vais peut-être devoir faire attention a trouver le juste milieu, car si je m'adresse à eux comme si je m'attendais à ce qu'ils refusent en block alors qu'ils seraient plutôt du genre a apporter leur aide avec plaisir, on ne sait jamais. De toute façon nous verrons bien une fois face à eux, pour le moment, il y a cet homme mystérieux dont on ne sait que très peu de chose.

Et c'est justement à cause de ce manque d'informations basiques que l'on me conseille de demeurer en retrait, par précaution. Mais bien que je n'ai pas eu l'air de déceler d'hostilité dans ma vision, j'ai néanmoins promis à Saga de me montrer plus disciplinée. D'autant plus que Rhadamanthys nous ayant ouvertement déclaré la guerre, un peu plus de prudence ne sera pas de trop. Surtout pour moi, puisque nous ne sommes pas à l'abri qu'il vienne nous attaquer sans crier gare alors que je n'aurais toujours pas atteint le septième sens.

Enfin, puisqu'il m'a demandé de rester en arrière, je m'occupe de trouver un box pour ma monture, ce qui n'est pas bien difficile en soit. Je suis donc rapidement de retour pour assister à la première prise de parole du jeune homme, qui comme j'avais pu le prédire, est une véritable petit moulin à parole sur patte...en plus d'être d'origine allemande à en croire ses premiers mots. Celui-ci nous souhaitait ainsi la bienvenue, et semblait s'attendre à notre arrivée, alors que sans ma vision, nous n'aurions jamais pu soupçonner son existence.

Je me contente donc de rester silencieuse, puisque de toute façon la parole était monopolisée par celui qui se présente sous le nom d'Armin Arlet. Un prénom qui ne me paraît pas être germanique, mais néanmoins agréable à l'oreille si je puis dire. Il serait apparemment présent depuis une bonne journée, et ce, sous l'initiative d'une guilde d'aventuriers. Au moins il ne perd pas de temps pour nous exposer les raisons de sa présence, ce qui est rassurant quant aux soupçons que nous pouvions avoir à son égard.

Personnellement, tant qu'il ne ment pas en disant être ici pour nous aider a apporter la fertilité a ces terres, je n'y vois pas d'objection...En espérant que son débit de paroles ne m'empêche pas de tenter de remplir le rôle que l'on m'a confié dans cette mission. Saga se chargea donc de notre présentation, tandis que j'écoutais attentivement les échanges pour retenir un maximum d'informations pouvant m'être utiles. Je pris néanmoins la peine de saluer Armin d'une légère révérence de la tête lorsque mon nom fut prononcé. Quant à Saga, il ne semblait pas avoir une opinion bien différente de la mienne, acceptant simplement l'aide que pouvait apporter ce membre inattendu.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble être du genre a aller droit au but. Au moins une qualité contrebalançant son débit de parole quelque peu déroutant. Ainsi, il se trouve être en possession d'un étrange document nous octroyant le droit de franchir les portes d'une académie de mages. Ce qui tombe pour le moins à pique. Je ne suis pas certaine que connaître la façon dont la guilde s'est procurée un tel objet soit pertinent cependant. Mais personnellement cela ne me gêne aucunement de le savoir, au contraire, si jamais les mages souhaitent le savoir, je pourrais leur répondre aisément.

Quant à la légère crainte que je ressentait auparavant, elle s'en trouve dissipée grâce à Armin, qui reconnaît que les négociations nous ont été confiées à nous chevaliers...Enfin, cela me rappelle que cela va surtout être à moi d'entamer ces discussions, et que j'aurais intérêt a me montrer à la hauteur. L'occasion également pour moi de découvrir le nom de cette académie, étant donc celle des cinq mystérieux vents du changement. Un nom quelque peu déroutant de par sa longueur, mais je vais bien devoir le retenir lorsque je vais m'adresser a ses membres.

Je suis cependant au regret de remarquer que ce nom ne comportant aucun potentiel comique fasse sourire notre renfort. Un signe me laissant comprendre que la maturité n'est pas vraiment une caractéristique très prononcée chez lui. Mais en même temps, qui suis-je pour le juger ? Je suis moi-même enjouée la majeure partie du temps après tout. Mais ce n'est là qu'un détail insignifiant qui ne nous aidera en rien dans notre mission.

Quelque chose de bien plus intéressant en revanche, c'est la façon qu'à l'encre de ce papier de..."baver", et se déplacer au sol comme si elle était dotée d'une conscience. Et au final, je suis bien contente de ne pas avoir installé mon cheval dans le box dont l'encre prend possession pour...ouvrir un portail...Voilà qui est surprenant. Mais est-ce un document à usage unique ? Combien de temps ce portail peut-il rester ouvert ? Ne risquons-nous pas de rester bloqués à l'académie si ce portail se refermait derrière nous ? En tout cas cette académie a l'air d'avoir un goût prononcé pour une architecture sortant de l'ordinaire.

En tout cas je n'ai jamais rien vu de tel personnellement. Armin non plus semblerait-il, puisque lui-même semble décontenancé par l'effet du parchemin. J'imagine que l'on peut s'estimer heureux que ce laisser-passer nous fasse gagner un temps précieux. Un temps qu'Armin semble vouloir occuper en nous questionnant soudainement sur nos tenues et armures. Naturellement, n'aimant pas trop me retrouver avec quelqu'un derrière moi, je m'efforce de suivre autant que possible du regard cette pile d'énergie humaine qu'est Armin lorsqu'il se met a tourner autour de moi tel un vautour.

Il a tout de même le toupet et le culot de me demander, tel un enfant dans un magasin de jouet, s'il peut voir mon armure. Sauf qu'une armure n'est pas a prendre à la légère, ce n'est pas un trophée qu'on expose fièrement comme ça. Je reconnaît d'ailleurs qu'il m'agace quelque peu ce curieux personnage. Son débit de parole est une chose, mais sa façon de bombarder les gens de questions sans parvenir a tenir en place...

-Dites-moi, on ne vous a jamais dit que vous posiez trop de questions ? Ces armures ne sont pas des jouets que l'on porte fièrement pour faire joli. Lui répondis-je aussi poliment que possible. Car j'ai du mal a imagine que personne n'aie pu un jour lui dire qu'il était épuisant à se comporter ainsi. Heureusement que Saga est là pour m'aider a me recentrer sur notre mission. Lui ne semble cependant pas se poser plus de questions que cela concernant la durabilité du portail. J'observe alors quelque peu fébrile notre issue, repensant sans cesse à ce qui pourrait mal tourner dans cette histoire. Mais ce serait oublier l'état d'esprit que je n'ai jamais cessé de conserver.

Si quelque chose te fais peur Ania, tu dois lui faire face, et triompher avec honneur. Alors, si ce portail nous devons franchir, ce portail nous franchirons. D'autant plus que nous sommes déjà attendus à en juger par le groupe que l'on peut apercevoir de l'autre côté. Au final, franchir le portail ne procura aucune sensation particulière, contrairement à ce à quoi je m'attendais. Mais pas le temps de réfléchir à cela, nous voici déjà proches de ceux que je vais devoir convaincre.

Par politesse, j'ôte tout de même ma capuche avant que les présentations ne se fassent. C'est en tout cas le doyen qui ouvre la discussion, se présentant lui-même ainsi que son académie. Il annonce ainsi avoir été mis au courant de notre arrivée, mais en ignore encore les véritables et précises raisons. Il a néanmoins réunis le gratin de l'établissement, ajoutant encore un peu plus d'appréhension de mon côté. Déjà que je n'ai jamais vraiment été à l'aise pour présenter un exposé devant une classe de primaire, ici c'est un parterre d'éminents professeurs et élèves mages que je vais devoir convaincre de nous aider.

Je suivi cependant Saga dans sa révérence afin de présenter mes respects aux mages et à son doyen. Saga ne tarde cependant pas a me céder la parole, un peu rapidement sans doute. Mais s'il me fait confiance pour mener à bien cette mission, c'est qu'il doit avoir de sérieuses raisons de le faire. Tout ce que j'ai à faire, c'est croire en moi, comme il peut le faire en ce moment. Le tout reste néanmoins de ne pas le décevoir, mais ce n'est pas en me mettant une pression monumentale que j'arriverais à quoi que ce soit. Au contraire, c'est en faisant preuve de tact, de respect, et en restant moi-même autant que possible. J'inspire donc un bon coup, et me lance tant que j'en ait le courage. M'inclinant encore une fois avant de commencer. Espérons que je n'en fasse pas trop non plus.

-Bonjour à vous, éminents membres de l'académie des cinq mystérieux vents du changement. Comme Saga a pu le dire à l'instant nous vous remercions pour votre accueil, mais c'est bel et bien à moi, Anastasia, chevalier d'argent d'Orion, de vous exposer les raisons de notre venue.

Nous avons été mandatés par le Conseil de Kaên afin de parlementer avec votre académie, dans le but d'apporter une aide significative à Kizu, un village de notre nation. Ses habitants peinent énormément à subvenir à leurs propres besoins en raison de terres arides et peu fertiles qu'ils ne parviennent pas a cultiver convenablement.

Principalement par manque d'eau. Nous espérions donc vous demander de l'aide, afin de rendre ces terres fertiles, mais aussi pour leur apporter une source d'eau viable à long terme...
Je me tourne alors vers Saga, afin qu'il puisse me remettre la lettre du conseil, avant de la remettre en mains propres au doyen de l'académie...Pour ce faire, le Conseil nous a remis cette lettre à votre attention. Afin que vous puissiez juger vous-même de l'importance de notre mission.

Je laissait ainsi le doyen se charger d'ouvrir la lettre, ainsi que le temps de la lire. Bien que j'ignore le contenu exacte de cette lettre, je peux rapidement me rendre compte qu'elle ne semble pas suffisante a ses yeux pour fournir l'aide que nous sommes venus quérir respectueusement. Il m'en expose donc les raisons, mais je ne vais pas pour autant me résoudre a baisser les bras si facilement. Je vais donc devoir avancer plus d'arguments afin d'espérer pouvoir les convaincre.

Une situation qui, maintenant que  j'y prête attention, met face à face deux opposés. Le doyen d'un groupe de mage, face à une toute jeune femme, les deux devant œuvrer pour le bien commun. Et c'est justement sur ce point que je compte appuyer, car aider ce village a cultiver ses terres ne sera pas seulement bénéfique aux fermiers. Du moins, en espérant que je ne m'avance pas de trop.

-Vénérable doyen, je peux comprendre que vous puissiez être réticents. Mais il s'agit-là de vies humaines se remettant à vous et vos compétences pour survivre. Les aider ne serait pas sans conséquences...de bonnes conséquences. D'une part, j'ignore quel peut être le point de vue des natifs à l'égard des mages.

Mais les aider vous assurerais sans doute une bonne image auprès du peuple, mais aussi de Kaen. Le conseil est prêt a débourser une importante somme d'argent pour que vous aidiez ce village. Imaginez-donc un instant qu'ils puissent de nouveau faire appel à vous ainsi à l'avenir.

Mais si jamais l'argent n'est pas suffisant à vos yeux, le ou les villages que vous aideriez pourraient vous fournir un pourcentage de leurs récoltes fructueuses à chaque saison. Cela pourrait être une aide mutuelle et durable profitable à tous, sans oublier la renommée que vous pourriez gagner à travers tout Kaen.

Laissez-moi donc vous demander humblement de revoir votre jugement. Ce village à cruellement besoin de vous, de votre magie...Nous avons beau être des élus venus d'autres mondes, il n'y a que vous qui ayez le pouvoir d'aider ces gens. Et encore une fois, pensez à tous les bienfaits que cela apporterait aux deux partis, je vous en prie.


Je pense que je pourrais difficilement faire plus sincère, et j'espère bien être parvenue à les faire changer d'avis sur la question. Je suis cependant peut-être allé un peu loin en supposant que le village pourrait leur offrir une partie des récoltes, ou bien que le Conseil débourserait plus d'argent s'ils acceptaient d'aider ce village et peut-être d'autres encore. J'espère ne pas avoir mis la réussite de la mission en péril à cause de ça.  J'aurais en tout cas fait tout ce que je pouvais pour les convaincre, en espérant que cela s'avère fructueux à l'avenir.



Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Artboa11
[color=#eeeeee]


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Dim 4 Avr 2021 - 23:22
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue3/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)


je mage dans l'eau

L'eau est source de vie Arrow préservons-la pour notre survie.


L'homme nommé Saga n'était pas sans lui rappeler le soleil et ce n'était pas à cause de son armure d'or qu'il disait ça mais par ce qu'il se dégageait quelque chose de chaleureux de sa présence et de sa voix : comme si la statue d'un dieu qui lui était inconnue avait alors prit vie pour lui parler et l'emporter avec lui dans un voyage irréel... Et pour preuve : c'était la première fois qu'il rencontrait un homme avec les cheveux bleutés ! Un renard humanoïde, un homme venant des étoiles avec une épée de feu, et même un démon provenant des enfers, mais un chevalier en armure d'or avec des cheveux bleus : c'était bien la première fois qu'il en rencontrait un et pourtant ; Armin ne saurait dire pourquoi, mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance alors que la raison et la prudence lui disait de bien faire attention comme eux devaient se méfier de lui mais pourtant... Quelque chose dans ce duo lui donnait envie de s'en remettre a eux : une sorte de noblesse qui n'existait plus dans son monde d'origine peut-être.

S'en suivi alors sa rencontre avec Anastasia qui en plus d'être la disciple du chevalier d'or, provenait du même monde et ordre que lui mais ne possédait aucunement sa chaleur lorsqu'elle refoula le jeune blond qui s'excusa alors en joignant ses mains au dessus de sa tête pour s'excuser de son empressement et de sa curiosité presque infantile mais provenant d'un monde qui ne connaissait ni magie ni fantasy : rencontrer des personnes comme eux lui donnait l'impression de marcher dans les contes que lui racontait son grand-père lorsqu'il ne s'endormait pas dans le placard ... S'en suivit alors la traversée du portail magique et pour Armin : la rencontre d'un océan de lumière.

Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] E118425b670e110dbd5bf45fed8d5240

Le passage fut aussi soudain que déconcertant pour le blond qui eu l'impression de passer à travers une sorte de mur d'eau avant que le changement de température ne vienne le surprendre. Le lieu était beaucoup plus doux que la région de Kaen et bien plus nuageux, vint-il remarquer alors qu'une assemblée de toutes les couleurs vint à eux pour les accueillir : laissant alors voir a l'eldien que les personnes formant l'accueil étaient de toutes les couleurs, de tous les genres, et même d'autre personne dont la nature lui échappait encore ... L'espace d'un instant, il avait même cru voir que l'un des magiciens n'avait pas de visage pour n'être qu'une silhouette couleur chair sous une épaisse capuche. Chassant alors cette vision de sa tête, il s'inclina a son tour lorsque Saga vint se présenter lui ainsi que sa condisciple avant de reculer quand le chevalier d'or laissa la parole a Ana auquel il prit cependant le temps de lui glisser un petit encouragement.

"Courage a vous, Fräulein."

Eut-il le temps de chuchoter avant que la chevalière d'Orion ne vienne prendre la parole pour exposer la raison de leurs venu a tous... Et c'est a ce moment là que l'homme aux cheveux bleu vint à lui en lui posant une question qui ne manqua pas de faire se dresser l'un des sourcils du blond qui vint alors lui répondre le plus discrètement possible pour ne pas interrompre la demoiselle et son auditoire.   


"Je suis bel et bien un élu, même un jeune élu de ce que j'ai pu comprendre et non je n'ai prêté allégeance a aucune nation : on m'a raconté quelque histoire assez sordide sur certaine nation qui n'hésite pas maudire les élus avec des formules étranges ou même les droguer pour s'assurer leurs servitudes. J'ai toujours fait en sorte de ne pas trop approcher les territoires qui ne sont pas neutre avant de prendre cette mission qui m'a envoyé en Kaen."

Valait-il la peine de lui dire tout ça ? Pouvait-on percevoir ceci comme un appel à l'aide d'un élu qui aimerait sortir de sa situation actuelle car la neutralité ça allait bien deux minute mais pouvait-on vraiment compter la dessus quand on ne connaissait rien a l'univers dans lequel on avait été transporté de force ? Chassant aussitôt cette pensée de sa tête : il se concentra sur les gens autour d'eux tout en faisant attention a ne pas regarder les magiciens avec trop d'insistance pour ne pas gêner Anastasia... Cependant : il ne pouvait pas s'empêcher de remarquer que les mages eux : discuter pas mal entre eux, chuchottant a l'oreille les un des autres tout en observant le petit groupe en affichant quelque grimace a l'idée d'aider les habitants du village.

Quelque chose disait à Armin que la chose n'allait pas être facile avec ces gens qui du haut de leur tour d'ivoires car au vu de la méthode qu'ils ont dût utiliser pour parvenir ici et le fait qu'ils ai du amener une lettre en plus du laissez-passer en plus d'une somme amené pour convaincre les magiciens : il était presque étrange qu'ils aient accepté de les rencontrer de la sorte . De nouveau, il s'approcha de Saga pour lui demander une précision :

"Sans vouloir m'avancer ... Il n'y a pas de magicien en Kaen pour qu'on vienne ici malgré les élus ? Personnellement j'ai rencontré un garçon loups qui pouvait faire de la foudre, un renard qui parle et marche comme un homme et un homme vétu de noir mais personne qui pouvait rendre des champs cultivables... Et pourtant dans la guilde des aventuriers : il est dit que le plus fort des "aventuriers" est un homme en armure noir capable d'éventrer le sol juste en rugissant... " 

Dit-il sans savoir que ledit aventurier était une possible connaissance de Saga avant de remarquer que les gardes l'observait faire des messes basses... Il toussa un instant et baissa la tête : s'il n'avait rien a dire pour le conseil, il devait se taire.




(c) sweet.lips


Dernière édition par Armin Arlet le Mer 7 Avr 2021 - 20:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Mar 6 Avr 2021 - 18:02
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue6/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (6/12)

Je mage dans l'eau



Ania se tenait à présent face à l’assemblée des mages tandis que, en retrait en compagnie d’Armin, Saga s’informait sur l’éventuelle collaboration du jeune homme avec une nation. Il fut surpris, agréablement cependant, d’apprendre que le jeune élu était encore pour l’instant sans attache aucune avec les nations de Kosaten. Ce pour la simple et bonne raison qu’il avait entendu de bien sombres histoires, parlant de nations n’hésitant pas à soumettre les élus par la force ou la ruse ; esquissant alors un léger sourire tout en écoutant les appréhensions d’Armin, Saga se dit qu’il ferait une proposition au jeune homme, une fois l’entretien avec les mages terminés.

Et justement, en parlant de l’entretien, Saga gardait une oreille attentive malgré tout sur ce que Ania exposait à ces derniers, et le moins que l’on pouvait dire, c’est que la demoiselle se débrouillait plutôt bien avec les mots ; son discours était sincère, mais malheureusement, les mages ne semblaient pas y être réceptifs, même après avoir lu la lettre émanant du Conseil.
Leurs interlocuteurs ne semblaient guère enjoués de devoir user de leur magie pour venir en aide aux habitants de Kizu, et la raison n’allait pas tarder à être connue, lorsque le vieux Lin reprit la parole.

- Votre demande est noble mon enfant, mais sachez que si nous avons fait en sorte que notre académie ne soit accessible que grâce à la magie, c’est pour une bonne raison. Les gens ont toujours eu peur de la magie et de ce qu’ils ne parviennent pas à comprendre, nombre de mages en ont fait la frais il y a quelques années de cela ; alors pourquoi devrions nous risquer de nouveaux incidents ?

Le vieux mage n’avait pas tord, dans un sens, on ne pouvait leur en vouloir, à lui et ses confrères, de vouloir se protéger de la bêtises humaine.
Les négociations n’étaient donc pas encore terminées, et le Chevalier était curieux de voir comme Ania allait s’en sortir, parviendrait-elle à renverser la situation et les convaincre malgré tout ?
Saga avait confiance en elle, il savait qu’elle parviendrait, si ce n’est à les faire changer d’avis, au moins instiller le doute dans leurs préjugés.
Et la Chevalier d’Orion n’y alla pas par quatre chemins !

A mesure qu’elle présentait ses contre-arguments, et avançait de potentiels avantages pour les mages, que ce soit en terme de réputation, financièrement parlant ou encore au niveau des besoins alimentaires, elle parvint malgré leur réticence à faire douter certains des mages qui se trouvaient en face d’elle, si bien que ces derniers se mirent à faire de plus en plus de messes basses, sous le regard intrigué du vieux Lin.

Et pendant que les mages discutaient entre eux, Saga fut interpellé par Armin, qui lui posa une question assez judicieuse, à laquelle le Chevalier du réfléchir quelques instants avant de répondre.

- J’imagine que les utilisateurs de la magie que l’on peut trouver à Kaên ne sont pas aussi puissants et doués que ceux de l’académie, sans quoi le Conseil ne nous aurait pas envoyés ici…

Quelques chose, cependant, dans le discours d’Armin, fit sourciller Saga, un détail concernant un aventurier puissant, revêtu d’une armure noire… Il n’en connaissait que peu dans ce genre, surtout étant capable d’éventrer le sol d’un simple rugissement. Voilà bien un autre sujet dont Saga aurait à discuter avec Armin, et Ania également, après tout, en tant que Chevalier d’Athéna, elle serait concernée par le sujet elle aussi.
Mais, pour l’heure, les négociations étaient toujours en cours, et les mages formaient à présent un petit cercle et parlaient entre eux, un certain désaccord semblait avoir gagné leurs rangs. L’on pouvait alors capter quelques bribes de leur conversation, chacun y allant de son petit commentaire.

- … mentalités ont peut-être évoluées avec le temps ?

- … ne fait pas confiance aux villageois, ce sont tous des ignares intolérants !

- … jeune femme à l’air plus que sincère pourtant !

- … votre avis, monsieur le directeur ?

Tout comme Saga l’avait fait avec Ania, le vieux Lin écoutait silencieusement, presque religieusement, la discussion presque houleuse que ses confrères et élèves partageaient. Frottant rêveusement sa longue barbe blanche, le vieil homme était songeur, et posait parfois son regard pétillant de malice sur Ania.
D’un coup de bâton sur le sol, il imposa à ses confrères un silence soudain mais respecté par tous, avant de s’éclaircir la voix tout en approchant.

- Mon enfant, vos paroles ont su toucher mon vieux coeur ; nous autres mages ne sommes pas insensibles à la souffrance d’autrui, mais comprenez que nous ne voulons risquer de mettre en péril l’intégrité de nos élèves.

Voyant que la discussion touchait un point sensible assez important aux yeux des mages et de Lin, Saga vint se placer auprès d’Ania, posant une main sur l’épaule de sa disciple. Elle avait jusque là fait un excellent travail, et afin de la soulager un petit peu, le Chevalier décida de lui apporter un peu de son aide.

- Nous comprenons vos réticences, Lin, et si cela peut vous rassurer et vous faire changer d’avis, nous pourrions tout les trois assurer la sécurité des mages qui viendraient en aide au village de Kizu, qu’en dites-vous ?

Une nouvelle proposition venait d’être faite aux mages, la balle était à présent dans leur camp, qu’allaient-ils décider ?



Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Mar 6 Avr 2021 - 19:29
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue10/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)

je mage dans l'eau
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


Je n'imaginais pas parvenir a parler aussi bien face a ces vénérables mages lorsque nous avons franchi le portail. Enfin, loin de moi l'idée de me vanter, mais je me serais presque attendue a bafouiller, chercher mes mots ou bien complètement répondre à côté de la plaque. Mais au final, tout comme avec Aurora et Meiru, ça n'a rien de bien sorcier, il suffit de laisser parler son cœur et se montrer des plus sincères. Je pensais en effet chacun des mots que j'ai pu prononcer face au doyen.

Quoi qu'il arrive, il doit bien y avoir un terrain d'entente possible. Certains semblent parler d'évolution des mentalités, de villageois ignares et intolérants...J'aurais très bien pu monter au créneau et défendre ces villageois, mais cela n'aurait rien arrangé. Et puis, j'imagine que tout comme les humains ont sans doute eu une mauvaise expérience passée avec certains mages, ces derniers ont pu subir la même chose venant des villageois.

Une colère, à défaut d'être légitime sur la durée, est cependant sûrement basée sur de malheureuses expériences passées des deux côtés. Mais ce n'est pas en campant sur ses positions et autres idées reçues ou des on-dit que l'on peut avoir une chance de se rendre compte qu'on a tort. Et je sais de quoi je parle, puisque la première fois que j'ai vu Saga à mon réveil, mon premier réflexe a été de chercher a le cogner avec le pied et nier tout ce qu'il pouvait me dire. Mais au final, en acceptant de l'écouter, de remettre mon point de vue en question, j'ai pu découvrir que j'étais dans le faux, et même devenir sa disciple.

Seulement, les mages semblent quelque peu divisés dans leurs opinions. Ils débattent en campant chacun sur leurs positions, tandis que le doyen reste silencieux. Son statut lui conférent un rôle plus qu'important, j'imagine qu'il préfère laisser parler la voix de la sagesse en lui que d'écouter un brouhaha sans queue ni tête n'aidant pas a poser des idées plus concrètes. Finalement, c'est d'un simple coup de bâton, sec et déterminé, qu'il obtint le silence de la part de tous.

Le vieil homme s'approcha alors de moi, m'exposant ses craintes liées aux mauvais traitements et réactions virulentes de certains villages autrefois. Des craintes que je peux aisément comprendre malgré mon jeune âge, des plus légitimes, mais ne faisant avancer aucun des deux partis malheureusement. Si personne ne fait le premier pas, mages et villageois sont condamnés a transmettre les mêmes idées reçues à la génération suivante, alors qu'il suffirait qu'ils s'écoutent calmement pour comprendre que rien n'est tout noir ou tout blanc.

-Et je comprend tout à fait cela. L'humanité est certes capable du pire, mais également du meilleur. Vous vous en faites sans doute autant pour vos élèves que Saga s'en fait pour moi. Je ne vous cache pas que le risque zéro n'existe pas, mais si le Conseil a choisi de faire appel à votre académie c'est bien là la preuve que certains tendent a faire évoluer l'avis des gens sur les mages.

Craindre ce que l'on ne comprend pas est malheureusement le propre de l'homme. Mais je suis convaincue que si nous parvenons a leur montrer que   les mages ne sont pas tous comme ils le pensent, ils changerons d'avis. Il y a certes des extrêmes partout, comme chez les élus ou bien les natifs qui peuvent être bons ou mauvais, mais il y a également un grand nombre d'individus indécis qui restent en équilibre au centre de la balance si j'ose dire.

Mais il suffirait de parvenir a en attirer quelques-uns de notre côté pour que les autres commencent a se remettre en question. Qu'ils se demandent si en fin de compte ils n'auraient pas jugé hâtivement l'intégralité des mages suite à une seule mauvaise expérience. A vrai dire, j'ai fait partie de ces gens se reposant sur leurs préjugés. Lorsque j'ai rencontré Saga, j'étais convaincue qu'il était tel qu'on me l'avait décrit. Maléfique, violent, sans pitié et manipulateur.

Mais il m'a suffit d'accepter de l'écouter pour me rendre compte que j'avais tort sur toute la ligne. Il n'y a peut-être pas de garanties à cent pourcent, mais j'aime croire que l'humanité peut apprendre de ses erreurs et se remettre en question. Et qui sait, peut-être qu'avec le temps, tout Kaen comprendra qu'ils vous avaient mal jugés. Que voulez-vous, je suis une indécrottable optimiste.


Terminais-je avec mon infatigable sourire d'optimiste. Celui-là même qui avait tant plu à Meiru, ou bien a toutes ces personnes que j'ai eu l'occasion de croiser et aider en ville. C'est alors que la main dorée de Saga vint se poser sur mon épaule droite, afin de m'apporter son soutient. A vrai dire, j'en avais presque oublié sa présence à lui et Armin tant je me suis laissée portée par mon objectif. Finalement, peut-être ai-je une chance de devenir une grande chevalier grâce à lui.

Mais il ne faut pas pour autant oublier ce cher Armin, sans qui nous n'aurions sans doute jamais pu accéder a cette académie. Certes il peut parler énormément, ou même poser maladroitement des salves entières de questions, mais au fond il veut juste bien faire. C'est pourquoi je l'invite a se joindre à Saga et moi en lui tendant la main, pour lui permettre d'également se faire remarquer en bien. Une proposition que je lui fait sans un mot, mais néanmoins avec un sourire radieux, ainsi qu'un hochement de la tête pour l'inviter a s'avancer.

Bon il y a un léger incident d'électricité lorsque nos mains entrent en contact. La mienne envoyant par mégarde une légère décharge électrique, comme si j'étais soudain devenue une farce et attrape ambulante.  Je me confond alors en excuse, tout en rentrant brièvement ma tête entre mes épaules :

-Oups...désolée...

Après ce léger incident, il peut heureusement toucher ma main sans risque, et je peux amicalement poser mon poignet gauche sur son épaule en passant mon bras derrière sa nuque. Honnêtement je ne comprend pas ce qui a pu se passer, ça ne m'étais encore jamais arrivé avant. Enfin, ce serait tout de même bête que je ne lui laisse pas sa chance d'apparaître plus clairement face aux mages. Après tout, il a également joué un rôle dans cette mission. Et puis...ma réponse a ses questions n'était peut-être pas la meilleure possible. C'est pourquoi je viens discrètement lui susurrer ces quelques mots dans le creux de l'oreille :

-Oui, c'est mon armure qui est dans cette boîte. Et qui sait, peut-être pourras-tu la voir si tu es sage.

J'en rit presque intérieurement tant j'ai l'impression de me comporter comme Meiru tout d'un coup. A ceci près que mon but ici n'est pas de le tenter ou de le séduire, mais bien de finalement me détendre et m'amuser un peu aussi. Et puisque Saga propose que nous nous chargions de la sécurité des mages s'ils venaient à Kizu, je pense qu'un petit appui de ma part serait le bienvenu.

-Si vous hésitez a faire confiance aux villageois, je peux vous assurer que vous pouvez avoir confiance en nous trois. Notre mission primaire en tant que chevalier est de protéger, c'est donc ce que nous ferons ici, si toutefois vous l'acceptez.

Mais n'ayez craintes, si pour d'obscures raisons quelque chose devait mal tourner, personne ne sera blessé, aussi bien côté mage que villageois. Tout ce qu'il faut faire, c'est accepter de remettre en doute vos à priori, et ainsi inviter les natifs a faire de même.


Un léger moment de flottement se produit alors, Lin Goro semblant se tourner vers élèves et professeurs afin d'entamer un dernier tour de délibérations. Laissant ainsi notre trio attendre avec impatience leur décision. Finalement, le doyen se tourna à nouveau vers nous, tapa deux petits coups au sol avec son bâton pour...demander solennellement le silence j'imagine, ou bien ajouter simplement de l'effet dramatique et du suspense. Après quoi, il expliqua qu'après mûres réflexions, trois mages seraient chargés de nous suivre au village.

Un nombre volontairement réduit, d'une part pour ne pas effrayer les villageois qui risqueraient de prendre peur face à une arrivée trop massive de mages. Et d'autre part, simplement agir en trois étapes clés. Ces mages seraient par conséquent également chargés de faire un compte rendu à l'académie sur leur expérience auprès des villageois, afin qu'ils étudient la possibilité de reproduire l'expérience à l'avenir. Auquel cas, si le Conseil de Kaen souhaite également une entente cordiale avec l'académie, ils pourraient prendre contact et voir a quel accord il serait possible d'arriver.

Voilà qui fait vraiment plaisir a entendre. Je pense donc que nous pouvons fièrement sauter de joie intérieurement. Comme quoi, tout semble d'un coup bien plus simple lorsque l'on parle avec le cœur. Je ne peux cependant pas m'empêcher d’extérioriser brièvement ma joie en secouant légèrement l'épaule d'Armin de gauche à droite avec ma main. Après quoi je m'en excuse évidemment. Mais puisque nous allons maintenant attendre que les trois mages soient sélectionnés par le doyen, je pense que je ferais mieux d'enfiler mon armure avant de rentrer au village. Après tout, le flash lumineux pourrait bien les effrayer s'ils sont assez sensibles de la magie, mieux vaut rester prudente donc.

-Je suis sincèrement ravie de l'apprendre vénérable doyen. Permettez-moi donc d'arborer une tenue plus...solennelle si je puis dire, pour nous présenter aux villageois.

Après quoi, je lève légèrement le menton tout en intensifiant au maximum le peu de Cosmos dont je dispose en réserve. Me permettant ainsi d'activer ma pandora box sans même avoir a actionner sa chaîne. La changeant en un bloc de lumière, venant ensuite se séparer en plusieurs rayons distincts pour recouvrir mon corps de l'armure d'Orion. Armin qui voulait la voir, et bien, c'est maintenant chose faite. J'en fais peut-être un peu trop certes, mais nous aurons sûrement plus de poids dans la discussion avec les villageois si nous sommes tous les deux en armure.


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Artboa11


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Mer 7 Avr 2021 - 20:54
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue3/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)


JE MAGE DANS L'EAU

Le courage de la goutte d'eau Arrow c'est qu'elle ose tomber dans le désert.


Visiblement, avoir parlé du "chevalier noir" n'avait pas l'air de plaire au chevalier d'or qui avait sourcillé lorsqu'il avait mentionné ce dernier ... peut-être le connaissait-il ? Voir même que tous les chevaliers en armure "magiques" provenaient du même univers ? Il ne savait pas grand-chose de cet homme qui était connu pour sa puissance et sa dureté mais si un détail revenait souvent sur lui : c'était que son armure aussi noir que la nuit semblait porter deux immenses ailes dans le dos contrairement à l'armure de Saga. Après tout, peut-être s'agissait-il simplement d'un personnage d'un univers comparable tout simplement ? L'exclusivité des armures n'était peut-être pas seulement du fait des personnes comme les deux élus de Kaen à ses côtés. En tout cas, il sentait qu'il allait devoir en dire plus dans pas très longtemps, se disait alors Armin avant de se concentrer de nouveau sur Anastasia et la force qu'elle mettait dans chacun de ses mots tout en venant lui en apprendre un peu plus sur l'homme aux cheveux bleu : révélant qu'il avait eu une mauvaise réputation mais qu'elle en était passée outre pour découvrir le bien en lui, le bien dans le coeur de chaque homme en fin de compte.

Aux mots de la belle, a l'expression de son visage et a la chaleur de son sourire : le jeune blond eu un léger pincement au cœur en se demandant si une personne comme ça aurait pu exister dans son propre monde ? Aprés tout, celui-ci avait dévoré tellement d'idéaliste au point que même son meilleur ami ne soit devenue le pire des monstres en se perdant lui même ... Mais avec un peu d'écoute et en restant ouvert d'esprit : on pouvait découvrir les autres comme ils étaient réellement au fond d'eux. C'est avec ce genre de mentalité qu'ils auraient pu éviter ce qu'il lui était arrivé dans son monde, pensât Armin avant de découvrir une main qu'on lui tendait et redresser les yeux pour croiser ceux de la demoiselle et manquer de piquer un fard en la regardant directement dans les yeux .

"Ah euh... Je ...."

Dit-il alors confus avant de tendre la main vers celle d'Anastasia et de prendre un coups de jus ! Sursautant sur place : la légère décharge violacé vint alors glisser dans les doigts de l'Eldien pour remonter le long de son bras en venant alors se teindre d'une lueur orangé tout en venant remonter jusqu'à son visage pour soulever un instant sa chevelure et manquer de la figer en une mèche maintenue par l'électricité statique. Doucement, il remit ses cheveux en place tout en regardant le ciel et soupirer de soulagement en voyant qu'un vrai éclair ne lui tombait pas dessus et c'est avec le sourire qu'il lui répondit :


"Hé bien ! On dirait que le courant passe entre nous, Fräulein ."

Eut-il le temps de dire avant de se retrouver beaucoup trop proche à son gout ...Aprés tout, il était habitué a discuter avec une fille piégé dans un diamant géant et il ne considérait déjà plus Mikhasa comme autre chose qu'une grande sœur mais là c'était beaucoup beaucoup trop prés ! Essayant de ne pas bafouiller, il manqua d'avoir le sifflet coupé lorsqu'elle lui chuchotta à l'oreille en le rendant aussi fébrile qu'un gamin durant ses premiers émois : après tout, il n'avait pas eu le temps d'avoir de l'expérience quand on vivait dans un monde remplis de monstre géant. Difficilement, il tenta de répondre en fermant presque les yeux alors que son accent naturel sauta d'une syllabe sur l'autre.

"Trop près je ... sens ton souffle dans mon cou , Ana ..Stasia ... "

Et a peine eut-il le temps de parler que le voila alors embarqué dans la protection des mages qui allaient les suivre : c'est l'instant qu'il prit alors pour reprendre une attitude plus posé en venant taper les talons de ses bottes l'un contre l'autre tout en venant taper contre son cœur de l'arrière de son poing en un salut militaire.


"La guilde des aventuriers se portent garant des élus de Kaen avec qui la guilde est en étroite collaboration et c'est justement via l'intermédiaire d'anciens élèves provenant de votre académie que nous avons pu vous contacter. Aussi sur que le soleil se léve sur Kaen : nous serons là pour vous protéger et garantir votre sécurité, en tant que représentant de la guilde des aventuriers, je le jure sur le coeur. "

Finalement, les mages finirent par accepter la proposition d'Anastasia et proposa alors trois des leurs pour les accompagner afin d'user de leurs magies pour rendre les sols du village plus fertil : preuve que la demoiselle d'Orion avait parfaitement réussis son coup ! C'est avec le sourire qu'il revint vers elle avant de s'écarter en venant voir son armure jaillir de sa boite pour se placer sur elle dans une explosion de lumière et d'éclair, laissant le jeune homme bouche bée à sa vue ... Et réussit finalement a fermer cette même bouche en repoussant son menton de la paume de sa main pour dire alors.

"Tu as été extraordinaire ! Vous étiez des héros dans votre monde, c'est ça, hein ? J'adore cette armure ! Elle a plus de couleur que celle de Saga ... Sans me moquer, je suis sur qu'il y'a une hierachie dans la couleur des armures, c'est incroyable ! Comment c'est possible qu'elle épouse les formes de ton corps de la sorte et ... Oh." 

Sans même se rendre compte : il avait levé les mains pour toucher l'armure de la demoiselle et manqua presque de toucher son flanc d'une main et son poitrail de l'autre ... Remettant instantanément ses mains dans son dos : il toussa alors pour se reprendre alors que le doyen vint convoquer un nouveau portail pour permettre leurs sortie alors que les trois mages vinrent à eux sous la forme d'un garçon du même âge qu'Armin et Anastasia au cheveux orangés, une demoiselle pieds nu à la peau blanche qui semblait presque flotter dans les airs et un ... Il ne savait même pas ce qu'était le derneir magicien .


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] School_of_mages_14197
"Mage de 1er année en géomancie et science des esprits : je me nomme Moyzis et je suis ravi de venir en aide au village de Kiz."


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] 3215756849_1_2_dZg4bYdY

"Mikua ... Mage de seconde année en aquamancie et la science des courants, j'éspére qu'on fera ça vite car j'ai encore plein de chose à faire moi ..."


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Png-clipart-kings-of-war-deadzone-mantic-games-elemental-miniature-wargaming-water-elemental-miscellaneous-legendary-creature

"* Chao ka* * * * * * * * * Cryomancie * * * * * * * * * * * * * * * Golem * "

Trois drôle de personnage, se disait Armin en invitant tout ce beau monde à passer le portail pour rentrer au village de Kizu non sans lancer des regards intrigués sur le dernier mage qui était en fait ... Un gros bloc de glace.

(c) sweet.lips
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Jeu 8 Avr 2021 - 19:15
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue6/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (6/12)

Je mage dans l'eau



Grâce aux mots choisis avec soin par Ania, et la proposition de Saga de protéger les mages lors de cette intervention à Kizu, le vieux Lin accepta la requête du Conseil de Kaên.
Bien qu’Armin ait évoqué le juge de la Wyvern en discutant avec Saga, ce dernier préférait se focaliser sur sa mission actuelle plutôt que de se laisser embrouiller l’esprit avec les sombres souvenirs de sa seule rencontre avec le spectre, qui remontait déjà à mille ans.

L’important, pour l’instant, était de rassurer les mages, de leur faire comprendre qu’ils ne risquaient rien en étant accompagnés par trois élus.
Voyant Armin et Ania réitérer leur promesse de protéger les mages, Saga en fit de même, tout en croisant les bras et en prenant une posture des plus sérieuses.

- Quoi qu’il advienne à Kizu, nous jurons de protéger vos élèves, Lin, et ce au péril de nos vies si cela s’avère nécessaire ; en tant qu’élu de Kaên, j’en fais le serment solennel.

Il n’en fallut pas plus pour que le doyen de l’académie accepte finalement de venir en aide au village, surtout avec une telle escorte. Cependant, et afin de limiter malgré tout les risques, il n’y aurait que trois mages impliqués dans cette mission, ce qui n’était déjà pas si mal après tout.
Le Chevalier sourit alors aux paroles d’Armin, qui s’émerveilla de voir Ania revêtir son armure ; il leur demanda si dans leur monde ils étaient des héros. Pouvait-on les considérer comme tel ? Ils n’étaient, au final, que les protecteurs d’Athéna, qui elle-même protégeait la Terre ; il était assez rare, excessivement rare, que la déesse envoie ses Chevaliers pour résoudre un problème ne concernant pas la protection de la planète.

- Héros n’est peut-être pas le mot le plus approprié ; mais nous oeuvrions pour le bien de tous, oui.

Le gold saint ne s’épancha pas plus sur les déductions de l’eldien, qui devina la présence d’une hiérarchie au sein de la Chevalerie d’Athéna, et qui avait effectivement un rapport avec les armures et leur rang ; si Ania souhaitait en apprendre plus à Armin, libre à elle de le faire, Saga lui se focalisait déjà sur les trois mages qui allaient les accompagner. Il les salua tout les trois, en se présentant à nouveau par pure courtoisie.

- Enchanté de faire votre connaissance, je suis Saga, Chevalier d’or des gémeaux.

Deux élèves de l’académie, et ce qui semblait être un élémentaire de glace, voilà une délégation bien particulière pour cette mission, mais si c’était le doyen lui-même qui avait choisit ces trois-là, il n’y avait aucune crainte à avoir, ils étaient certainement aptes à remplir leurs rôles. Le Chevalier laissa alors le temps à Ania et Armin de se présenter à leurs nouveaux compagnons de route, avant de se tourner vers Lin qui, déjà, préparait leur départ.
Faisant à présent face au portail de retour que Lin venait d’ouvrir, Saga prit la tête du petit groupe et fut le premier à franchir le passage, retournant alors en un éclair aux écuries de Kizu, où déjà de nombreux villageois étaient rassemblés.

Les villageois qui, d’ailleurs, observaient avec intérêt les trois élus et les trois mages qui les accompagnaient. Certains semblaient craintifs suite à l’arrivée des envoyés de l’académie, mais la présence des élus semblait calmer les ardeurs des éléments les plus véhéments.
Sous la direction du chef du village, qui s’était empressé de venir aux écuries, la petite troupe hétéroclite fut emmenée aux champs, là où résidait le problème dont il était question depuis le début.

Il ne fallait pas être savant pour se rendre compte qu’en effet, rien ou presque rien ne pourrait pousser ici ; la terre était sèche, et les quelques rares plantations qui avaient pu sortir du sol ne payaient pas de mine, à se demander comment le village parvenait à survivre avec des récoltes aussi peu importantes.
Le chef du village, dans un geste ample du bras, montra l’étendue des champs aux élus et aux mages, tout en leur indiquant que c’était là les seuls terres cultivables qu’ils possédaient, et ça ou rien, c’était presque la même chose.

- Bien, vous pensez pouvoir faire quelque chose ? Moyzis ? Mikua ? Chao Ka ?

Les trois mages se concertèrent un petit instant, avant que Mikua ne s’avance, un mince sourire fier sur le visage.

- Bien sûr ! On va commencer par créer une source d’eau, peut-être même une nappe phréatique ; ça devrait permettre l’irrigation des cultures et en améliorer l’espérance de vie ! Laissez-moi faire, l’eau, c’est un peu ma spécialité hihi.

Sous le regard de nombreux curieux, et des élus, les mages se mirent alors au travail. On pouvait voir de l’espoir dans les yeux de chaque villageois présent, et même les plus sceptiques se mirent à douter de leur préjugés ; il était certain que si les mages parvenaient à améliorer les conditions de vie de Kizu, ses habitants allaient, eux, changer d’avis vis-à-vis des membres de l’académie.



Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Jeu 8 Avr 2021 - 22:14
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue10/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)

je mage dans l'eau
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


C'est étrange, on dirait presque que je lui fait peur. Bon d'accord il y a eu ce léger coup de jus involontaire, mais je ne mord pas. Quoi que, après réflexion, vu sa façon de dire que le courant passe entre nous, puis son cafouillage verbal lorsque je vint lui chuchoter de simples mots à l'oreille, peut-être n'est-il simplement pas habitué au contact humain. Mais pourtant, il avait l'air relativement à l'aise lorsqu'il est venu à notre rencontre...Ce que les hommes peuvent être compliqués je vous jure...

Sérieusement, sentir un léger souffle sur son cou le plonge dans un profond état proche de la crise d'angoisse. Mais lorsqu'il s'agit de promettre d'assurer la protection des mages au village...c'est comme si quelqu'un d'autre parlait à sa place, avec plus d'assurance et de détermination en annonçant qu'une guilde d'aventuriers assurait avoir confiance en nous. Aurait-il deux personnalités comme Saga ? Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser. Et d'ailleurs, à propos de sa promesse envers les mages :

-Un peu théâtral sur la fin, mais c'est bien dit.

Saga y ajoute cependant une dernière fois de quoi achever de les convaincre que nous serons là pour eux en cas de problème. Encore une fois un peu théâtral, comme Armin mais dans un registre plus sérieux, mais mieux vaut plus que pas assez j'imagine. Alors tant qu'a en faire plus, mais aussi pour enfiler l'uniforme si j'ose dire, je réussis pour la première fois a activer ma box sans avoir à la toucher. Comme quoi, ce doit vraiment être la journée des grandes premières.

Je crois avoir cependant quelque peu effrayé notre ami aux cheveux d'or, puisqu'il s'est soudainement écarté, comme s'il craignait qu'on ne l'attaque avec une bombe. Mais puisque ce jeune homme est décidément ce que l'on pourrait appeler un ascenseur émotionnel en puissance, le voilà qui reviens à la charge, émerveillé cette fois-ci par l'armure d'Orion. Qu'il juge plus colorée que celle des Gémeaux, mais s'étonne également du fait qu'elle puisse épouser mes formes malgré la tenue que je portais jusqu'ici.

Cette fois-ci, j'en serais presque a rire de le voir tourner ainsi autour de moi, comme s'il était un enfant ayant reçu le cadeau de ses rêves les plus fous à Noël. Ou en tout cas c'est comme ça que je l'imaginerais. Mais bref, encore une fois, dès qu'il s'agit d'être en contact avec moi, cela semble le gêner au plus haut point. Alors que pourtant, ce n'est que l'armure qu'il touche, pas de quoi sauter au plafond. Et pourtant...Peu importe, nous verrons cela plus tard. Pour le moment, il vaut sans doute mieux rebondir sur autre chose comme le fait Saga.

-Quant à moi, je suis encore au début de ma formation. Donc pas de quoi hurler au héros non plus...surtout quand on voit le résultat du peu de mes combats.

Un peu d'autodérision n'a jamais fait de mal a personne après tout. Armin en aurais sans doute bien besoin pour se détendre un peu d'ailleurs. Mais je parle, je parle, en attendant nous sommes introduis aux trois mages devant se joindre à nous pour aider le village. Mais d'ailleurs, acceptent-ils d'agir gratuitement ou contre la somme d'argent proposée ? Ils n'ont pas vraiment précisé la chose. Quoi qu'il en soit, nos trois volontaires, ou sélectionnés, sont un géomancien et psychomancien du nom de Moyzis...Une aquamancienne dénommée Mikua, ainsi qu'un...Golem ?

D'accord...j'avoue que je ne m'y attendais pas a celle-là. Je sens que ça risque d'être complexe de convaincre les villageois qu'un colosse comme lui ne leur veut aucun mal. L'homme a la fâcheuse habitude de craindre tout ce qu'il ne comprend pas. Quoi qu'il en soit, nous seront là pour éviter que cela dégénère, si toutefois cela devait arriver bien entendu. Quant à Saga, étant donné qu'il estime nécessaire de refaire des présentations, je le suis dans cette démarche, précisant tout comme lui le rang et la constellation m'ayant été attribués.

Peu après, le doyen se chargea d'ouvrir un nouveau portail...Donc...le précédent se serait refermé derrière nous comme je le craignait ? Et bien encore heureux pour nous que ce soit une académie de mage confirmés que nous devions contacter et non pas une boulangerie. Ce second portail déboucha heureusement à l'entrée des écuries, et non dans un box comme le précédent. Sinon je n'ose imaginer les dégâts qu'aurait pu causer le golem malgré lui, ce qui aurait compliqué la relation avec le village et ses habitants assurément.

Heureusement, les premières craintes sont plus simples a dissiper que je ne l'imaginais. Présenter simplement les trois mages avec leurs noms comme n'importe quel individus permettant sans doute d'instaurer un climat de confiance. Et puis, nous autres élus étions là pour les rassurer également. Et puis ils n'avaient pas tellement d'autre choix non plus, c'est bien le futur de leur village et de ses terres qui est en jeu, ce n'est pas rien. Donc à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle.

Dans la globalité je dirais que l'accueil qui est fait aux mages est, à défaut d'être homogène, relativement positif dans l'ensemble. Il y a bien sûr eu les craintifs, mais il y avait heureusement quelques-uns, principalement des enfants, qui s'en trouvèrent extrêmement curieux à propos du golem. Comme peuvent l'être des enfants face aune créature impressionnante, c'est à dire intimidés, tout en retenue, mais dont la curiosité dépasse le reste.

Il n'en fallu pas plus pour que la jeune fille du trio s'avance et ne commence a imaginer tout un plan d'action dans sa tête. Elle sait visiblement réfléchir rapidement et est dotée d'une imagination fertile. Elle pensa d'office à mettre en place une nappe phréatique dans laquelle le village pourrait puiser pour l'irrigation et l'arrosage des cultures. Bien entendu, sa création étant souterraine, n'importe qui ne plaçant que peu d'espoir et de confiance en la magie pourrait se dire qu'elle ne fait que de grands gestes et prononce des mots dénués de sens pour faire genre.

Mais c'était sans compter sur Moyzis le géomancien, qui pensa mettre en place un puits à l'aide de sa magie terrestre. Il laissa donc son camarade Chao Ka en creuser la...cheminée si je puis dire, afin de pouvoir en changer les parois en briques de terre cuite. Mais nul besoin de four pour cela, puisque le jeune homme roux semblait pouvoir changer l'état physique de la terre, comme pour la modeler et la cuire en quelques instants pour lui donner une forme de brique solide. Un gain de temps non négligeable s'il en est. Mais tandis que les mages travaillaient d'arrache pied, je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques regards intrigués vers Armin, qui une fois de plus semblait être tout ce qu'il y avait de plus à l'aise à converser avec Saga. Contrairement à moi qu'il semble presque craindre dès qu'il s'agit d'être en contact physique, peu importe la nature du dit contact.

Je ne saurait dire si c'est plutôt lui ou moi qui nous imaginons des choses, probablement liées à une forme de quiproquo, mais j'aimerais comprendre. A-t-il vécu  une expérience traumatisante avec une fille de son âge par le passé ? Ou est-ce simplement moi qui l'effraye ? J'imagine qu'il n'y a pas cent cinquante façon d'en avoir le cœur net. C'est pourquoi je m'approche de lui et Saga, demandant alors gentiment au chevalier d'or à pouvoir parler seule à seule avec notre ami Armin. Après quoi, une fois seuls...je m'efforce de ne pas poser de main rassurante sur son épaule pour éviter qu'il ne se braque avant la question fatidique.

-Ne t'en fais pas Armin, tu n'as rien a craindre. C'est simplement que, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu semblait...étrange, presque angoissé même à l'idée d'être en contact avec moi. Aurais-je fait quelque chose de mal ? Quelque chose qui aurait pu t'effrayer ? Ou bien...si ce n'est pas trop indiscret bien entendu.  

Serait-ce une expérience passée qui t'aurais traumatisé au point de craindre de toucher une femme un jour ? Je ne cherche pas a te juger bien entendu, j'essaye simplement de comprendre pourquoi tu semble si angoissé dès que nous avons le moindre contact un tant soit peu rapproché. Est-ce la faute au coup d'électricité que je t'ai donné par erreur ?

Je t'avouerait que je ne comprend pas moi-même ce qui a pu causer cela. Mais peu importe la raison, si jamais tu souhaites en parler, je suis prête a tout entendre. Je t'assures que peu importe la raison, je ne t'en veux pas. Enfin, si cela a un quelconque rapport avec moi évidemment.


J'évite bien entendu de parler trop fort, au cas où la question le mettrait mal à l'aise. Je conserve un ton amical, compréhensif, et bien sûr les bras croisés sans changer de position. Comme je l'ai déjà dit, il ne faudrait pas qu'il frise le malaise ou qu'il prenne la fuite s'il voit ma main s'approcher. C'est pourquoi je lui parle avec une distance raisonnable naturellement. Mais s'il devait refuser d'en parler, je comprendrais, et ne chercherais pas a en savoir plus pour le moment. Tout comme je l'ai fait à propos de mes parents, il faut qu'il se sente prêt et suffisamment en confiance pour se confier. L'y obliger ne ferait que compliquer la situation pour lui, qui doit déjà être loin d'être simple pour lui en ce moment même.


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Artboa11


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Ven 9 Avr 2021 - 20:37
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue3/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)


JE MAGE DANS L'EAU

On veut bien de l'eau Arrow mais non pas un déluge


Traverser de nouveau le portail n'était aussi désagréable que la première fois quand il dut alors passer par le cadre de la porte de l'écurie afin d'atteindre l'académie des magiciens et force est de constater qu'en plus d'être bien plus agréable a passer : ils ne ressortaient même pas par là où ils étaient entrés. Au lieu de ressortir par l'écurie, c'est justement à côté du bâtiment en questions qu'ils vinrent tous ressortir alors sans pour autant que le portail n'ai besoin de s'incarner via un support physique comme le premier : se montrant alors bien plus large que le précédent et c'était une chance, se disait Armin tout en se demandant comment l'énorme golgoth de glace aurait fait pour passer l'encadrement du box de l'écurie ... Et dire que cette question n'était même pas la plus bizarre qu'il ai eue à se poser depuis le début de cette journée s'amusait l'eldien en remarquant que les villageois n'avaient pas l'air plus surpris que ça par le trio hétérogène de mage qui, après quelques salutations informels et mouvement de tête : laissèrent ceux-ci se mettre au travail en commençant par la jeune femme des trois magiciens qui se proposa alors de créer un puits avec le concours de ses pairs.

C'est alors que l'aquamancienne vint doucement poser les mains sur le sol en se mettant lentement à réciter une sorte de prière tandis que le golem lui se posa à ses côté avant de lui tendre son ... Bras ? Ou du moins un énorme bloc de glace dans laquelle elle semblait puiser quelque chose alors que ce dernier leva le second en l'air en faisant alors apparaître un cercle autour de lui afin de générer un air froid qu'il diffusa tout autour de sa forme en une colonne de différentiel de température afin de canaliser la chaleur de la région en direction des nuages... Les rendant alors noirs et plus épais tandis que le dernier mage lui : traçait un tout autre cercle afin de pouvoir générer le puits qui donnerait sur la nappe d'eau phréatique que la demoiselle était en train de créer... Laissant alors le blond réfléchir à tout ça à voix haute.

"L'une créer une nappe phréatique pour avoir une réserve d'eau potable ... L'autre fabrique un puit et le consolide afin que les villageois puissent en profiter alors que le dernier lui : est tout simplement en train de jouer avec l'air froid pour propulser de l'air chaud dans le ciel afin que des nuages de pluie ne vienne apparaitre a plus de 300m de haut ... C'est... Incroyable... Tout bonnement incroyable."

Vint-il alors dire avant d'être soudainement prit à part par Anastasia et son armure étrange une fois que celle-ci eu fait partir Saga pour se retrouver alors seule avec lui afin de l'assaillir de question comme lui l'avait fait juste avant ... Rougissant légèrement, le blond essaya de se reprendre face à ce qu'elle lui disait et il tenta de détourner le regard face à elle sous un sentiment simple : la peur d'être ridicule car il n'était pas spécialement le plus doué quand il s'agissait de parler aux filles tout simplement malgré toutes les épreuves qu'il avait dût subir dans sa vie.  Et celle-ci l'avait rendu téméraire, se disait alors Armin en venant alors essayer de masquer sa crainte et ses rougeurs:


"Si je devais être tout à fait franc avec toi ... C'est juste que je n'ai jamais eu d'expérience avec les filles ... Je viens d'un monde où les trois seules présences féminines qui ont compté pour moi furent ma mère, ma meilleur amie qui fut plus ma grande soeur qu'autre chose et une femme dont je croyais être amoureux mais pour qui en fait j'avais les sentiments romantiques d'un autre alors qu'elle avait essayé de me tuer a plusieurs reprises ... C'est un tantinet compliqué je dois l'avouer ... Héhé ... Je suis en fait plus agé que ce que mon apparence ne laisse a présager mais je n'ai même pas vingt ans et je n'ai jamais discuté avec une fille qui n'était pas dans ma garnisons quand j'était au bataillon d'exploration et ... Je dois surement t'ennuyer avec mes histoires. "

Vint-il alors dire pour ne pas expliquer qu'en étant si proche de lui : elle l'avait touché plus encore que personne ne l'avait touché et son dernier grand moment de ce genre a était avec une titanide qui lui avait retiré sa capuche pour découvrir qu'il n'était qu'un leurre dans un piege pour la capturer ... Et il piqua de nouveau un fard en se rendant compte a quelle point il était pathétique en cet instant , encore plus alors qu'il lui avait tout balancé comme ça ... Secouant la tête , il reprit son courage a deux mains et vint justement prendre celle d'Anastasia des siennes pour lui dire en la regardant droit dans les yeux alors que le vent vint souffler sa tignasse blonde :
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Original


"Mais en aucun cas je n'ai un probléme avec toi je te l'assure. Je suis sur et certain que tu es quelqu'un d'extraordinaire : De forte et de passionné, la preuve quand tu as réussis a convaincre les magiciens de nous aider sans même faire valoir le fait qu'on les récompenserais pour cela : juste en touchant leurs cœurs de tes mots alors si j'ai eu le sifflet coupé tout a l'heure, ce n'est pas a cause du coup de foudre mais juste a cause que je rougie de ma propre timidité ... Je ne suis pas aussi courageux que j'aimerais le montrer."

Dit-il alors dans un sourire confus avant de recevoir une goutte d'eau sur le nez : levant alors la tête pour voir que de sombre nuages s'étaient amoncelé dans le ciel lorsqu'une seconde goutte ne vienne tomber sur ses cheveux, puis une autre, et une autre, et encore une autre avant qu'une véritable averse ne vienne arroser le village de Kizu . Plus loin, l'Aquamancienne avait fini de préparer la nappe phréatique et tous purent voir alors le géomancien élever le puit hors du sol  : s'offrant même le luxe d'user de sa magie pour condenser la terre et l'argile autour du puit pour le styliser dans le même genre que l'académie des magiciens pour ensuite graver d'une main la même rune que celle sur le laissez-passer afin de faire comprendre que cette construction était un don de l'académie des mages pour le village.

Trempé par la pluie, Armin leva sa capuche au dessus de sa tête et vint même naturellement proposer à Anastasia de s'abriter sous celle-ci avant de tourner la tête en direction de Saga afin de lui sourire malgré quelque rougeurs : 


"Je crois que c'est une réussite, vous ne trouvez pas Herr Saga des gémeaux ?"

Termina alors Armin l'eldien lorsque les trois mages vinrent se réunir de nouveau afin de discuter de ce qu'ils avaient fait pour le village : considérant qu'il appliquer ou pas tel méthode sans pour autant dénigrer le résultat qui était franchement impressionnant.



(c) sweet.lips
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Sam 10 Avr 2021 - 21:55
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue6/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (6/12)

Je mage dans l'eau



Les mages à présent au travail, le trio des élus les observaient en compagnie des habitants de Kizu, tandis que peu à peu, et sous le regard de chacun, un puits ainsi qu’une nappe phréatique se créaient  grâce à la magie des représentant de l’académie.
La mission allait être un franc succès, et aucun problème se semblait venir mettre en péril cette opération dont la finalité allait grandement améliorer le quotidien des natifs vivant dans le village.

Pendant ce laps de temps, Ania vint demander au Chevalier d’or si elle pouvait rester seule avec Armin afin de lui parler en privé, ce à quoi le gold saint se contenta de hocher la tête et de s’écarter quelque peu, afin de laisser les deux jeunes élus converser entre eux.
Bien que tout se déroulait sans le moindre accroc, Saga se rapprocha tout de même des mages afin de s’intéresser à leur travail plus qu’efficace, impressionné par la rapidité avec laquelle ils mettaient en œuvre leurs talents.

- Vous travaillez vite, je pensais que cela prendrait plus de temps que ça.

Souriant légèrement, Moyzis se frotta les mains après avoir terminé de creuser le puits et éclaira quelques peu la lanterne du Chevalier, se permettant ainsi une courte pause.

- Nous sommes rapides car nous pouvons chacun oeuvrer dans notre domaine de prédilection, et le fait de mettre en pratique nos pouvoirs pour une cause juste est très motivant ! Jusqu’ici, c’était surtout de la théorie pure et un tout petit peu de pratique, là pour le coup je peux enfin faire mes preuves !

Et le moins que l’on pouvait dire, c’est que les trois mages se donnaient à fond pour le résultat soit à la hauteur des attentes du Conseil et des élus. Le puits était à présent terminé, ainsi que la nappe phréatique, le golem lui était encore en plein travail.
Et quel travail ! Il produisait de l’air froid afin de faire monter le chaud dans les airs, et ainsi permettre la création de nuages gorgés d’eau qui ne tarderaient sans doute pas à faire tomber une pluie salvatrice sur le village et ses environs proches.

Le travail de ces trois-là était vraiment incroyable, et même les habitants de Kizu n’en revenaient pas ! Ils allaient enfin avoir de l’eau potable à disposition pour leurs cultures. Bien que la découverte de l’Oasis légendaire aie permit à Kaên de disposer d’une réserve d’eau inépuisable, le plan de Genji pour la propagation de cette eau sur l’ensemble du territoire de la nation mettait du temps à se mettre en place, il fallait donc pallier ce laps de temps avec d’autres moyens, comme l’intervention des mages dans le cas présent.

C’est lorsque la pluie commença à s’abattre sur le sol que le travail des mages arriva à son terme. La nappe phréatique était présente, le puits complètement terminé, et même agrémenté d’une jolie décoration.
Le Chevalier releva le visage afin d’observer les nuages noirs qui laissaient tomber cette pluie salvatrice et esquissa un léger sourire en laissant de nombreuses gouttes d’eau lui tomber sur le visage ; la situation de Kaên s’améliorait petit à petit, mais il restait encore beaucoup à faire pour le bien de tout ses habitans.
Interpellé par Armin, Saga posa son regard sur le jeune homme en esquissant un léger sourire tout en hochant la tête.

- Effectivement, Armin, je crois bien que notre mission est un succès, mais le mérite en revient finalement aux mages, ce sont eux qui ont effectué le plus gros du travail après tout ; mais n’oublions pas que sans les mots justes trouvés par Ania, cela saurait sans doute été plus compliqué des les convaincre.

Les mages se rassemblaient alors, et les élus en firent de même. Le petit groupe de six à présent formé, Saga prit la parole sur un ton quelque peu solennel, mais également empli de gratitude.

- Merci beaucoup à vous trois pour votre aide plus que précieuse, grâce à vous, les habitants de Kizu ne devraient plus avoir de problème pour s’occuper de leurs cultures. Entant qu’élu au service du Conseil de Kaên, je pense pouvoir vous remercier en leur nom également, et vous remettre cette récompense en yens pour votre aide précieuse.

- Oh, allons, vous allez nous faire rougir haha ! Ca m’a fait plaisir d’aider ces pauvres gens, en plus ils ont l’air d’apprécier le résultat final !

- Oui… Bon… C’était une bonne mise en pratique de toute la théorie apprise à l’académie… Pour la récompense, nous la remettront au doyen dès notre retour.

- ******Chao ka******* Ravi d’avoir aidé*****

La bourse de yens remise aux mages, ceux-ci saluèrent les élus avant d’aller s’entretenir avec le doyen du village de Kizu, sans doute pour lui donner quelques recommandations concernant le puits et la nappe phréatique. Durant ce laps de temps, Saga s’approcha d’Ania et posa une main sur l’épaule de sa disciple, souriant.

- Excellent travail Ania, tu t’es bien débrouillée pour convaincre les mages et voilà le résultat, Kizu possède maintenant un puits fonctionnel. Je suis fier de toi.

C’est alors que le doyen du village, après avoir discuté quelques instants avec les mages, vint à la rencontre du trio d’élus, le visage souriant, et entouré de plusieurs de ses concitoyens, avec certainement une idée derrière la tête.

- Chers élus, grâce à vous, nous allons pouvoir appréhender les jours à venir bien plus sereinement… Nous aimerions vous convier à un petit banquet que nous allons faire ce soir afin de fêter l’évènement, voudriez-vous y participer en notre compagnie ? Cela nous ferait plaisir à tous de vous avoir avec nous ! J’ai également fait cette proposition à nos amis les mages mais ils ont poliment refusés.



Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Dim 11 Avr 2021 - 3:58
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue10/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)

je mage dans l'eau
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


Je ne pense pas que je craignais spécialement qu'il ait un contentieux avec moi, en fait, je me demande même comment cette idée a pu m’effleurer l'esprit puisqu'il avait l'air tout à fait sympathique avec nous. Sa façon d'être excité et émerveillé par l'apparition de mon armure...Il a cette candeur qui le rend un peu...adorable si j'ose dire. Dans le sens où sa compagnie est agréable grâce a son frisson de la découverte assez communicatif.

D'une certaine façon, il me rappelle ma propre personne lorsque je découvrait ce dont j'étais capable grâce au Cosmos et toutes les merveilles qui l'entourent. Jamais je n'aurais pu me douter il y a encore un an que j'allais porter une armure rutilante, manier la foudre comme je respire ou encore même recevoir des bribes d'un futur possible. Mais la comparaison ne s'arrête pas là, puisque tout comme moi, il n'a jamais eu l'occasion de s'habituer au contact humain.

De son côté cela ne concerne qu'un seul sexe en particulier certes, mais quand on voit a quel point j'ai pu être touchée et même marquée par l'étreinte de Shaina lors de mon dernier anniversaire, j'estime que nos situations sont relativement comparables. Les ressemblances s'arrêtent cependant ici, car je n'ai jamais eu de sentiment amoureux pour une personne ayant voulu ma mort à plusieurs reprises. Finalement, peu importe les mondes, la vie a ce don d'être atrocement complexe a appréhender pour la plupart d'entre nous.

Autre point commun cependant entre Armin et moi-même. Le fait que l'on a tendance a nous donner un âge inférieur à la réalité. Puisque lui approche de la vingtaine, mais en paraît effectivement moins. Tout comme moi qui en paraît seize alors que j'ai récemment fêté mon dix-huitième été. Donc contrairement à ce qu'il prétend, je ne suis pas ennuyée par son histoire, puisque j'en ait vécu une plus ou moins semblable. Je comprend donc tout à fait ce qu'il veut dire, ou même ressentir par rapport a ses relations liées à la gente féminine. Bien que ce ne soit pas aussi prononcé de mon côté.

Mais à peine ai-je le temps de jeter un bref coup d’œil à Saga, pensant ensuite partager le fond de ma pensée avec mon homologue, je fut quelque peu surprise de sentir mes mains êtres saisies. D'autant plus que cela s'avère être l’œuvre d'Armin, qui n'a décidément pas fini de me surprendre. Lui qui semblait se sentir si mal à l'aise que je lui chuchote quelques mots à l'oreille, le voilà en train de s'emparer de ma main pour me déclamer une véritable avalanche de louanges. Comme quoi je serais quelqu'un d'extraordinaire, forte, passionnée, et capable de toucher le cœur de mages en utilisant les mots venant du miens. Au point qu'Armin dise en avoir eu le souffle coupé...Et bien décidément j'ai dû lui faire un sacré effet pour qu'il en arrive là.

Mais puisqu'il parle de rougir, je crois bien que la couleur me monte aux joues face a tant d'éloges d'un garçon que je ne connaissait pas il y a encore deux heures...Enfin si, je l'avais vu dans ma vision, mais ce n'est pas vraiment à prendre en compte. Mais ce qui me frappe autant que ses compliments, c'est sans nul doute ses yeux, d'un bleu perçant et remplis de sincérité. Pour le coup c'est lui qui me met dans tous mes états. Même Saga ne m'avait pas habitué a un tel déluge d’encensement. Cette fois c'est bien moi qui en ait le souffle coupé, mais il va bien falloir que je le retrouve si je veux trouver comment répondre a tout cela...quand j'aurais réussi a décrocher de ces yeux.

Lui qui dit ne pas être aussi courageux qu'il aimerait le montrer, il vient pourtant d'en faire une démonstration pour avoir réussi a me dire tout cela tout en me tenant la main. Pour quelqu'un qui était au bord du malaise pour un acte similaire il y a encore quelques minutes, c'est ce que l'on peut appeler un pas de titan vers l'avant. Et j'imagine que l'impression qu'il me laisse avec ces paroles est lisible sur mon visage comme dans un livre ouvert. Un sourire large et quelque peu confus, mais également des yeux bleus ne décrochant pas des siens, pas plus que ma main que je n'ai même pas cherché a lui enlever. J'ai presque envie de dire que je suis euphorique face a une telle preuve de courage de sa part...sans oublier cette dose de compliments à laquelle je ne suis pas encore complètement habituée.

-...J-je jeuh...Wow...Alors là cette fois c'est toi qui me la coupe. Tu te rend compte que tu viens de me dire ça droit dans les yeux, en me tenant la main, alors que mes propres parents n'en n'auraient pas fait autant en tout une vie ? Et après tu viens me dire que tu n'es pas aussi courageux que tu aimerais.

Mais Armin, il en fallait un à toute épreuve pour faire ce que tu viens de faire, d'autant plus pour quelqu'un qui frisait le malaise pour quelques mots dans le creux de l'oreille. Et ne t'en fais pas pour ton histoire, elle ne m'ennuie pas du tout. Au contraire, je comprend tout à fait. Mes parents ne se sont jamais souciés de moi.

Alors ce que j'ai eu de plus proche d'une famille s'est avéré être une nourrice et un chauffeur privé. Alors quand mon ancienne mentor m'a offert une étreinte pour mon dernier anniversaire, c'était plus ou moins la première fois que l'on me câlinait.

Je te laisse donc imaginer a quel point ça a pu me marquer. Donc tout comme tu n'as pas été habitué au contact d'une femme, je n'ai pas été coutumière de gestes d'attention que beaucoup estiment être basiques avant de faire la rencontre de Saga ou la tienne.


Ah, apparemment j'étais tellement absorbée par cette discussion que je n'en avait pas remarqué ce que faisaient les mages de leur côté. C'est une goutte que reçu Armin en plein sur le nez qui me rappela finalement que nous n'étions pas seuls ici. D'autres gouttes suivirent rapidement, avant que ce ne soit une véritable averse qui se déclare sur ces terres arides. Et je crois honnêtement que je n'avais que rarement été aussi contente de voir la pluie tomber.

Cela faisait des mois que je n'en avait pas vu la couleur. Entre le sanctuaire et Kaen, les averses se sont fait plus que rares au-dessus de ma tête. C'est donc un véritable plaisir en soit de lever le visage au ciel, et de profiter de cette pluie comme si c'était la première dont j'étais témoins. En bon gentleman, Armin voulu me proposer de m'abriter sous sa capuche avec lui.

-Mais pourquoi faire ? C'est la première pluie que je vois depuis des mois, et vu le caractère aride de Kaen ce n'est pas près de se reproduire avant un moment. Alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Lui répondis-je tout sourire avant de venir lui ôter sa capuche d'un délicat geste de la main, passant par ailleurs dans ses cheveux blonds. Il doit sans doute trouver cela bizarre d'aimer à ce point la pluie quand d'autres trouvent cela déprimant. Mais que voulez-vous, je savoure le moindre petit plaisir comme toujours, et cela en fait partie de par sa rareté.

L'attention se tourne ensuite vers Saga, auprès de qui Armin viens faire part de sa satisfaction quant à la réussite de notre mission. Il est vrai que sans l'aide de ces mages, ce village n'aurait sans doute pas pu retrouver un tel sourire si je puis le formuler ainsi. Mais les mots de Saga ne tardent pas a vanter une fois encore mes mérites, bien que je n'ai fait que parler avec sincérité en fin de compte. Cela aurait donc effectivement peut-être été plus compliqué de les convaincre, mais pas impossible à mon humble avis.

-Compliqué, mais pas impossible. Mais je dois reconnaître que voir mages et villageois s'entendre n'est pas sans me ravir. Au moins autant que cette pluie. Cela faisait des mois que je n'en avait pas vu une seule, alors j'en profite tant qu'elle tombe. Mais par-dessus tout, je vous suis reconnaissante à vous deux les garçons.

A toi Saga, pour m'avoir fait confiance. Mais surtout à toi Armin, pour la sincérité avec laquelle tu m'a couverte d'éloges, tout en bravant ta timidité rappelons-le. Tu n'a pas idée à quel point je peux être heureuse de vivre une telle journée...


Des mots pouvant paraître un peu exagérés, mais pourtant pleins de sincérité. C'est sans doute la meilleure journée que j'ai pu avoir eu la chance de vivre à Kosaten depuis mon arrivée. Et encore, elle n'est pas terminée. Nous nous joignons à nouveau au trio de mage pour les remercier et les récompenser à la hauteur de leur travail. C'est bien là ce que je préfère dans l’existence, l'agréable imprévisibilité des événements. Personne ici n'aurait pu prévoir en se levant ce matin que l'on en arriverait a une telle situation où villageois et mages coopèrent avec plaisir.

-Puisque la carte du Conseil a déjà été jouée, je me permet de vous tous vous remercier plus personnellement pour ce que vous avez fait aujourd'hui. Transmettez donc nos sincères amitiés à votre doyen également. Oh et, si jamais vous pouviez songer à contacter le Conseil de Kaen à l'avenir, je reste persuadée après cette journée qu'il est possible d'arriver à un accord profitable aux deux partis.

Après quoi, nous les laissons aller s'entretenir une dernière fois avec les villageois. C'est ce moment que choisi Saga pour venir me transmettre un peu plus de compliments. Décidément, c'est comme s'il en pleuvait entre Armin et lui. Encore une fois, on ne m'a jamais habitué a autant, mais j'imagine que c'est une question d'habitude, sans pour autant risquer de prendre la grosse tête. Je suis sans doute tout autant fier de moi qu'ils peuvent l'être.

-Décidément, entre toi et Armin je ne sais plus quoi dire. Répondis-je quelque peu gênée, mais néanmoins reconnaissante.

Après quoi, nous sommes une fois de plus sollicités, par le doyen du village cette fois-ci, décidé à nous convier à un petit banquet organisé pour célébrer cette journée. Les mages ayant décliné l'offre pour repartir vers l'académie, j'imagine que rien ne nous empêche de nous joindre aux festivité. En tout cas pour ma part j'accepterais volontiers, quitte a y entraîner Armin et Saga s'il le faut. Mais heureusement cela ne sera pas nécessaire puisque la mission est accomplie, et que nous n'avons pas de date de délais pour rentrer à la capitale, du moins à ma connaissance.

Je me demande cependant si ce serait bien prudent pour le village de mettre autant de victuailles. Après tout, si le Conseil nous a demandé de leur venir en aide, c'est bien parce qu'ils avaient du mal a subvenir a leurs propres besoins. Je m’efforce donc de ne pas manger plus que nécessaire afin que cela profite essentiellement aux habitants. Naturellement, nous prenons place les uns à côté des autres, mais personnellement, je prend soin de m'asseoir à côté d'Armin. Étant donné les similitudes que nous partageons, je pense qu'une discussion pourrait s'avérer fructueuse pour en apprendre plus l'un sur l'autre.

Oh et, bien entendu, la mission étant terminée, j'ai profité d'être à l'abri en intérieur pour enlever mon armure et déposer la box dans un coin où je pourrais la récupérer ensuite. Au moins le point positif, c'est que contrairement à Armin, je n'ai que les cheveux de trempés, puisque ma tenue avait été "magiquement remplacée" par mon armure. Nous n'avons donc, je pense, pas a craindre de rhume. Mais revenons plutôt a cette discussion avec Armin, durant laquelle je me laisse aller a quelques révélations à son sujet.

-Au fait Armin, tu as pris la peine de dire ce que tu pensais de moi, mais il serait juste que je te rende la pareille n'est-ce pas ? Personnellement, j'aime bien ce petit côté candide que tu peux avoir par moments. Et puis ta façon de t'émerveiller face à ce que tu peux découvrir.

Je suis un peu pareille, dès que quelque chose susceptible d'être agréable se présente, je n'hésite pas, je saute sur l'occasion. On peut tirer du plaisir de tout et de rien. Aussi bien d'un couché de soleil, d'une averse, d'une pâtisserie, ou bien en l’occurrence de la compagnie d'une personne. Parce que je vais être honnête, c'est un plaisir de voir la bonne humeur avec laquelle tu as vécu cette journée.

Et puis, entre nous, j'ai eu du mal a décrocher de tes yeux tout à l'heure. Je sais que j'ai également les yeux bleus, mais les tiens ont une teinte particulière que j'apprécie. J'ai bien eu une vision de toi venant à notre rencontre avant même d'arriver au village, mais je n'avait pas vraiment fait attention à ce détail. Parce que oui au fait, il m'arrive d'avoir de courtes visions de l'avenir. Ce n'est jamais très détaillé, mais ça peut être riche en enseignement avec un peu de pratique.


Mais le pauvre n'a le temps que de répondre à ce que j'ai pu lui dire avant que les villageois ne se lancent dans une danse entraînante. Une sorte de musique folklorique, sur laquelle des duos dansent en rythme. Le genre de danse que l'on peut imaginer populaire à l'époque arthurienne. Et puisque je ne suis pas du genre a laisser passer une telle occasion, je pense que cela pourrait être intéressant d'inviter Armin à se joindre à moi pour aller participer. Après tout, j'ai bien réussi a faire danser un type comme Kylo Ren, ce devrait être à ma portée d'inciter Armin à me suivre dans cette aventure. Quoi que, pourquoi ne pas l'inviter a se montrer courageux une nouvelle fois ?

-Hm, voilà qui m'a l'air des plus entraînant. Qu'en dis-tu Armin, puis-je t'inviter a nous joindre a cette danse ? A moins que tu ne préfères de nouveau saisir ton courage à deux mains et m'inviter ? Après tout, tu a déjà saisi ma main une fois, pourquoi ne pas le faire une deuxième ?

Promis je ne mord pas. Et puis, ayant été patineuse artistique, je peux toujours te servir de guide si tu n'as jamais dansé auparavant. Alleeer s'il te plaît, fais-moi ce plaisir. Tu verras, ce sera amusant, promis.



Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Artboa11


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Lun 12 Avr 2021 - 1:16
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Left_bar_bleue3/12Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)


JE MAGE DANS L'EAU

Il faut boire l'eau Arrow en pensant à sa source


L'eau qui lui tombait sur la tête était en réalité des plus agréables pour lui ... À vrai dire, il avait lui aussi oublié la sensation des gouttes claires qui venaient se coller à sa chevelure ainsi que le plaisir de profiter des choses simples : à vrai dire entre les territoires neutres et les frontières de Kaen, il n'avait jamais senti autre chose que la chaleur, le vent sec et les problèmes quand il prit la mer ... Alors ressentir à présent la pluie glissée sur ses cheveux après qu'Anastasia lui ait soufflé la capuche d'un mouvement de la main : lui faisait un bien fou, bien plus qu'il ne l'aurait cru alors ... Depuis quand il n'avait pas pris le temps d'apprécier les choses simples, se disait-il en profitant de la fraîcheur sur son visage avant qu'un rayon de lumière ne vienne capter son regard pour tourner les yeux en direction de la chevalière d'Orion : et d'un coup, la chose a fait sens dans son esprit.

Dire qu'on disait souvent qu'il était si intelligent par rapport à ses pairs : en cet instant, il se sentait bien bête. Rejoignant alors Saga avec l'apprenti de ce dernier : il hocha la tête a chaque compliment du chevalier d'or avant de tourner la tête en direction des trois magiciens , venant alors taper ses bottes l'une contre l'autre tout en venant taper son torse de son poing fermé dans le même salut militaire qu'il avait présenté a l'académie des mages pour ensuite s'incliner respectueusement face aux deux magiciens et le "golem de glace".


Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] Tumblr_nnoo5j1iUJ1sjcsglo1_500

"Nous vous remercions de tout ce que vous avez fait du fond du coeur et je suis sûr que tout le village partage mon opinion : c'est avec fierté et joie qu'ils exhiberont le symbole que vous avez gravé sur le puit. Sachez que la guilde des aventuriers sera informé de ce que vous avez fait : les anciens de votre académie dans nos rangs seront fiers, j'en suis sur. Puissiez vous avoir un bon voyage de retour."

Dit-il avant que le doyen du village ne vienne a eux pour leurs proposer de profiter d'un tendre banquet a partager avec eux ... Chose qu'ils semblaient tous vouloir refuser mais comme les magiciens l'avaient déjà fait avant eux : ils n'eurent pas vraiment le choix que de participer aux festivités car après tout, ils ne pouvaient pas vraiment refuser a des gens qui malgré qu'ils ne possédaient rien, pouvaient donner beaucoup.

Profitant alors d'une légère interlude pour déposer le système de propulsion qu'il avait dans le dos ainsi que la plupart de ses armes : c'est en chemise blanche avec des lanières de cuire servant généralement a attacher ses armes que le blond arriva alors au banquet, s'installant au début à coté du chevalier d'or afin de lui poser quelque question sur la nation qu'il venait d'aider... Passant une bonne vingtaine de minute a échanger avec l'élu de Kaen jusqu'a ce que ce dernier ne vienne le convaincre de rejoindre la nation du feu avec lui et son apprentie, qu'il pourrait surement les aider dans un futur qui s'annonçait des plus incertains mais que tout ceux agissant pour la justice et le bien : était appelé en Kaen.  Souriant à cette pensée, il allait répondre par l'affirmative au chevalier d'or mais il fut rapidement rattrapé par la jeune demoiselle qui ne manqua pas de changer Armin en tomate rouge vapeur à force de compliment et de gentille intention au point qu'il plaqua pratiquement ses mains sur son visage et cacha ses yeux de ses mains lorsqu'elle lui avoua apprécier son regard... Les entrouvrant avec un sourire gêné pour lui répondre avant qu'il fut une fois de plus prit à partit dans ce qui ressemblait a une invitation a danser dans un rythme qui n'était pas sans lui rappeler la capitale d'Eldia. Ajouté a celà le fait qu'Anastasia lui jeta de nouveau son courage au visage : le blond baissa les mains de ses yeux en se rappelant une chose que lui avait dit Eren du temps où il était encore des leurs... Selon lui : Armin avait toujours été une tête brulé. C'est alors avec un sourire tendre qu'il joignit ses deux mains devant lui telle une coupe afin que la demoiselle puisse y poser ses deux mains.

Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête] FBGnr8N


"Et pourquoi pas, Anastasia ? Après tout, nous avons quelque chose a fêter il me semble et je dois avouer que cela fait longtemps que je n'ai plus dansé ... J'espère juste que les pas de mon monde ne sont pas trop ridicule par rapport au tien. Alors Anastasia : m'accorderais tu cette danse, s'il te plait ?"

Et sans attendre : le blond et la chevalière d'argent se retrouvait à présenter a chacun leurs pas issus de leurs monde où Anasatsia se montrait souple et élégante là où Armin était rigide et un tantinet maladroit mais c'était véritablement de la joie qui brillait dans les yeux de chacun lorsqu'ils vinrent finalement se rejoindre au milieu de tout le monde pour attraper les mains l'un de l'autre...  

Le lendemain matin, ils reprirent tous la route en direction de la capitale de Kaen afin de pouvoir faire le rapport à la capital et sur le cheval de la demoiselle avec sa pandora Box dans le dos : s'était trouvé un cavalier blond qui lui avait l'habitude de monter à cheval et se faisait un plaisir de ne pas faire le chemin tout seul ...




(c) sweet.lips
Sujet: Re: Je mage dans l'eau - feat Anastasia et Armin [Quête]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum