Depuis que Zouhan a vu le jour, les environs ont changé. Les montagnes, cavernes et les ruines de la terre, d'habitude si silencieuses, sont devenus agitées. Et c'est peu de le dire, les créatures qui vivaient là ont émergé pour défendre leurs territoires ou attaquer pour se nourrir. La nouvelle ville de la rébellion avait beaucoup de travail pour pérenniser les lieux et pas assez de main d'œuvre pour tout faire.
C'est pourquoi, Eleanor aida dans ce sens et alla chasser un troll qui sévissait dans une grotte non loin des ruines de la terre, plus au Sud. Comme d'habitude, elle était accompagnée de Reecon, son fils adoptif, pour qu'il gagne encore en expérience. Une fois qu'il aura suffisamment de maturité en terme de combat, il pourra se débrouiller seul, mais il était encore loin, le temps où ce serait le cas. En une demi-journée, le duo arriva devant l'entrée de la tanière de la bestiole et avança prudemment, le caractère d'un troll n'était pas à prendre à la légère.
Après un échange de regard et un hochement de la tête, la mère et le fils commencèrent leur chasse. Eleanor usa de son galéoïde de luminosité pour éclairer la grotte, même si elle devait se faire repérer par la créature. Petit à petit, l'air devint fétide, le sol jonché de reste de cadavre, il devait être tout prêt.
Sujet: Re: Troll qui peut ! 2021-04-03, 19:21
Lexi PNJ
PNJ
Troll.
Jom suçotait bruyamment un os de chien lorsque l’élue de Shûza entra dans sa caverne. Le pauvre canidé était de garde dans une chaumière en périphérie du village de rebelles, et le troll l’avait promptement abattu lorsque les aboiements devaient donner l’alerte. Un coup de masse avait broyé le crâne du chien de garde, que le troll avait chargé sur son épaule avant d’entrer dans la maison vide - les propriétaires devant travailler aux champs - et de voler sans une once de mauvaise conscience les rares bijoux que possédait le foyer, avant de dévaliser le garde-manger.
Ce fut évidemment la lumière du galéoïde utilisé par Eleanor qui prévint le troll de son arrivée. Il se leva et esquissa une moue interrogatrice : qui osait venir dans son antre ? En quelques grandes enjambées, il tomba nez à nez avec la vampire et son fils. Le gamin comme la mère étaient gringalets, mais elle était jolie, peut-être pourrait-il s’amuser un peu avant qu’elle ne finisse comme le chien de garde. Le troll commença par frapper circulairement de sa masse d’arme, avant de frapper de nombreuses fois en direction de la jeune femme. Il prenait certes le risque de l’abîmer un peu, mais il ne tenait pas à ce qu’elle s’enfuit, et devait faire attention à la sous-estimer. Il n’avait pas gagné ses nombreux butins en commettant cette erreur.
.
Sujet: Re: Troll qui peut ! 2021-04-04, 01:51
Invité
Invité
Troll qui peut !
Feat.Lexi PNJ
Le bruit des pas se rapprochaient, et enfin, le troll fût en face d'eux. Eleanor et Reecon se préparèrent au combat, mais la créature attaqua d'un grand mouvement qui obligea la vampire à se protéger, cependant, son fils n'ayant pas encore la force nécessaire, il se prit la massue en plein estomac et perdit connaissance aussitôt. Apparemment, c'était Eleanor qui l'intéressait, sans doute, avait-il une once d'intelligence, mais aussi des instincts primaires de bas étage. Qu'importe, la vampire ne pouvait pas encore s'occuper de Reecon, elle lança un autre bouclier magique qui résista à plusieurs tentatives vaines du troll. Elle savait qu'elle ne pourrait pas tout encaisser comme ça, alors, elle bloqua des deux mains une tentative et esquiva les autres, son corps se détachant en plusieurs dizaines de petites chauves-souris au passage de la massue. Malheureusement, la rapidité du monstre lui permit de toucher la vampire contre le râle colérique de cette dernière.
-"Argh... Espèce de... Mocheté puante et répugnante ! Tu n'es qu'un ver de terre sous ma botte qui mérite juste l'ultime châtiment. La mort !"
Elle s'écarta pour récupérer son fils et l'emmena plus loin afin qu'il ne soit pas pris dans le duel. En revenant, sa magie sanguine tournoya autour de son corps et d'un geste de la main, elle désigna l'ignoble créature qui avait osé s'en prendre à elle.
-"Tu me serviras de piédestal pour arriver au sommet. Sois honoré de mourir de ma main ! Source du pouvoir, écoute ma supplique et manifeste-toi, que mon sang contamine ma cible. Peste !"
Sur ses mots, la magie d'Eleanor frappa le troll de toute sa puissance, tentant de lui infliger, en plus, une maladie douloureuse. Et pour bien faire usage de ses dons, elle créa plusieurs stalactites de sang qu'elle envoya sur le monstre. Si elle devait se faire respecter, même par des monstres, elle devait leur inculquer la peur de sa puissance.
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: Troll qui peut ! 2021-04-05, 18:29
Lexi PNJ
PNJ
Troll.
La toute première attaque du troll avait mis hors de combat l’enfant de l’élue, et en colère cette dernière. Mais Jom n’en avait que faire, et se dit même que c’était dommage d’être si stupide avec un si joli minois, car l’antre d’un troll n’était pas pour les enfants. Quelle idée de l’avoir amené ! Pour autant, il ne fallait pas la sous-estimer, car sa magie était puissante. Les boucliers de sang qu’elle invoquait était tellement solide que le coup le plus puissant du troll ne la toucha même pas, et qu’ils pouvaient ensuite encaisser plusieurs coups d'affilée. Cependant, il était ici chez lui, et le fait de l’avoir attaquée un peu par surprise lui avait donné un avantage considérable. Ainsi, la vampire n’eût d’autre choix que de laisser quelques coups passer, qui la firent tout de même grogner de douleur. Et au moment de répliquer, invoquer la puissance d’on-ne-savait-quoi pour venir l’aider.
Le troll avait eu envie de se moquer d’abord : lui n’avait nul besoin de supplier qui que ce soit pour être aussi puissant qu’il l’était. Mais la force des attaques de son adversaire lui passèrent l’envie de rire, car bien qu’il se protégea de son bouclier, puis de ses avants-bras, il grimaça de douleur sous les coups. Elle enchaîna avec des projectiles de sang - étrange façon de se battre pour le troll, mais il avait un flegme tel que le surprise n’agissait pas bien violemment sur son esprit - qu’il se contenta de dévider de ses poings.
Le troll se permit un rire gras, avant de provoquer la vampire. - C’est pas trop mal humaine, mais cela ne te rend pas moins alléchante… Puis il frappa violemment deux fois, de sa lourde masse d’arme, avant de décocher quelques coups de pieds en direction de l’élue. Pourrait-elle continuer de gérer ? Le troll, bien que blessé, pensait que non. Mais la prudence, si elle pouvait parler, lui aurait dit d’attendre la suite.
.
Sujet: Re: Troll qui peut ! 2021-04-07, 18:50
Invité
Invité
Troll qui peut !
Feat.Lexi PNJ
D'abord méprisant pour ensuite subir le courroux de la vampire, le troll n'était pas très futé, sous-estimer son adversaire était bien la dernière chose à faire en combat. Cependant, il se permit de provoquer Eleanor avant d'attaquer, mais ses attaque furent repoussées et esquivées sans problème. La vampire poussa un soupir d'ennui, elle était sérieuse pour accomplir sa mission, mais au vu de la faiblesse de la créature, elle avait perdu un peu de sa hargne. C'était vraiment d'un ennui... Quand ce fut à elle de riposter, elle dit d'un ton froid.
-"Il n'y a qu'une personne en ce monde qui peut profiter de mon corps, et ce n'est certainement pas toi, déchet ! Mais avant que tu meures, laisse-moi t'apprendre une chose ou deux. La provocation marche uniquement si l'adversaire est de puissance égale ou inférieure à la tienne, or là, tu n'es pas en position de me faire reculer. Et de deux... Un sourire malsain se dessina sur son visage. Je ne suis pas humaine !"
Deux grosses flaque de sang contaminées se jetèrent sur le troll et après avoir encaissé ça, une multitude de filet de sang, aiguisé comme des rasoirs, se dressèrent derrière la vampire, qui d'un geste, les envoya un par un pour attaquer. C'était la même tactique, mais elle était efficace.
Sujet: Re: Troll qui peut ! 2021-04-07, 21:31
Lexi PNJ
PNJ
Troll.
La jeune femme invoqua deux nouveaux boucliers qui réduirent à néants les tentatives du troll de la blesser, avant de bloquer avec une force surprenante pour son gabarit, et d’esquiver habilement tout ce qui suivit. Le troll commença à comprendre qu’il n’avait pas affaire à n’importe qui, ce que lui confirma son opposante, qui se permit même de lui donner quelques leçons. Le troll ne put pas répliquer tout de suite cependant, car il dut se protéger des projectiles de sang, qui étaient d’une puissance incroyable. Lorsqu’il eût un moment, il répondit aux invectives de la vampire.
Le troll gronda : Tu parles trop vermine !
Puis il déchaîna toute sa puissance sur Eleanor, frappant avec violence de sa masse d’une part et de son poing fermé de l’autre. Il déploya certes une énergie considérable, mais cela valait le coup : jamais un humain normal n’aurait survécu à cela. Certes, elle n’était pas humaine, mais cela ne pourrait pas la laisser indifférente.
Après une telle attaque cependant, il ne pouvait pas continuer ainsi et reprit un combat plus simple, constitué de coup de masse et de coups de pied.
.
Sujet: Re: Troll qui peut ! 2021-04-07, 23:18
Invité
Invité
Troll qui peut !
Feat.Lexi PNJ
Il avait beau avoir du bagou, le troll se trouvait en mauvaise posture. Les attaques répétées de la vampire l'avait acculé dans un coin et ce n'est pas son insulte qui pouvait faire flancher son adversaire. Cependant, la créature préparait quelque chose, et dans une rage démesurée, il fonça sur la vampire. Eleanor sentait que ce n'était pas la même attaque qu'auparavant et elle usa de ses pouvoirs pour renforcer son bouclier. Malgré sa résistance, ce dernier éclata avant que le coup frappe la vampire, mais ses défenses étaient solides et elle ressentit que l'onde de choc, pas de blessure apparente en tout cas. Quand elle put finir de se défendre du reste des attaques, elle rigola avant de parler.
-"Pas mal, pas mal. J'avoue avoir été surprise par ta première attaque, cependant, je m'étais préparée au cas où et les attaques surprises ne marchent pas sur moi, car après tout, je suis la meilleure assassine de mon monde. Bien, tout ceci était bien amusant, ma foi, mais le chemin s'arrête ici. Moi aussi, je vais te montrer l'étendue de ma puissance. Adieu !"
Sur ses mots, elle attaque le troll avant de le manipuler par une illusion sordide. Dans cette illusion, la créature pouvait sentir comme des milliers d'aiguilles lui pénétrant la chair doucement, une douce torture des sens s'entamait alors. De plus, il pouvait sentir une pression au cœur qui devenait de plus en plus forte, au point où la seule solution était de s'arracher l'organe plutôt que de tomber dans la folie, causée par la douleur. En regardant ce spectacle, Eleanor attendit la réaction du troll, allait-il s'achever tout seul ou avait-il besoin d'aide ? En tout cas, quel que soit l'issue, la vampire l'attaqua avec ses filets de sang et lui déchiqueta tout le corps afin de le tuer.
La mission était terminée, elle récupéra Reecon et retourna à Zouhan pour son compte rendu.
Sujet: Re: Troll qui peut ! 2021-04-08, 14:02
Lexi PNJ
PNJ
Troll.
Le troll fut déçu de voir Eleanor résister si facilement à son déchaînement brutal, et après ça, il n’arriva pas non plus à toucher la jeune femme, dont la défense était optimale. Alors qu’il commençait enfin à entrevoir l’étendue de ses pouvoirs, elle attaqua une nouvelle fois, avant de manipuler l’esprit du géant avec sa magie. Ce dernier hurla de douleur, avant de prendre de plein fouet des projectiles de sang qui le mirent hors de combat.
Il tomba de toute son poids sur le sol rocailleux de la caverne, où il mourut des mains de la vampire. Au moins, il ne sévirait plus dans la région.