Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Croque Madame

Sujet: Croque Madame Ven 2 Avr 2021 - 21:34
Invité
Invité
Anonymous




Croque Madame.



Feat.



Quête:


Un des objectifs de la ville de Zouhan est de recruter des partisans pour faire grossir les rangs. Plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ? Le service d'espionnage donnait des informations et des requêtes sur la capitale et les divers petits villages à travers Shuzâ et l'une d'elles parlait d'une rumeur selon laquelle, Zang aimait manger des cadavres frais en suivant une procédure mortuaire bien précise, à la limite de l'extravagant. Sur ce point rien d'étonnant, mais si on pouvait aider à la libération de futurs potentiels candidats, ça pouvait faire une pierre, deux coups. Bien sûr, rentrer dans la capitale était un réel danger et quelques rares personnes ayant un don pour se camoufler pouvaient accepter cette quête.

Eleanor accepta et se dirigea vers la capitale en volant sous forme de chauve-souris. La première chose à faire dans la plupart des situations de ce genre était de récolter des informations, et pour ce faire, la vampire allait continuer d'observer la ville, toujours sous sa couverture animale. Proche du cimetière, elle entendait, observait correctement les moindres faits et gestes des habitants et des gardes. Pendant plusieurs heures, rien ne bougea, pas d'éléments à quoi se raccrocher pour étayer la rumeur, il fallait être patient. Les heures s'accumulèrent, une journée, deux journées, et toujours rien. Peut-être était-ce qu'une rumeur après tout, même si l'aversion de l'appétit de Zang était fondée.




Cependant, lors de la nuit suivante, lorsque les citoyens dormirent d'un sommeil profond, quelques soldats entrèrent dans le cimetière avec une personne bâillonnée. Le pauvre bougre essayait de se débattre, de crier, mais peine perdue, il reçut plusieurs coups-de-poing dans le ventre pour qu'il se taise. Là, deux autres gardes avaient amené un cercueil et balancèrent le civil à l'intérieur tout en refermant le couvercle et en le scellant. On pouvait difficilement entendre les coups à travers le bois, mais l'ouïe de la vampire et son pouvoir vampirique étaient très développés avec le temps. Elle entendit alors un soldat dire.

-"Toi, reste là en attendant et avertis nous quand ce sera bon. Le seigneur Zang met un point d'honneur sur la rapidité et la qualité de la "marchandise"."

Le soldat hocha la tête en rigolant. La rumeur était donc vraie, c'était maintenant au tour la vampire d'agir.


Contextuelle utilisée:


Croque Madame Istock10
Sujet: Re: Croque Madame Mar 6 Avr 2021 - 22:09
Invité
Invité
Anonymous




Croque Madame.



Feat.


Observant la scène, plusieurs scénarii se mettaient en place, lequel était le mieux, c'était à Eleanor de choisir. Elle fit un tour de vol pour regarder la position des autres gardes et vit que le cimetière n'était pas entouré de soldats, donc plus facile à gérer s'il n'y avait qu'un seul garde. Il fallait agir vite, car la vie d'un innocent était en jeu, mais se précipiter risquait de faire échouer la mission. Pour le moment, la seule option était de s'occuper du garde et la vampire se rendit invisible tout en reprenant forme humaine. Là, en lévitant dans les airs pour ne pas faire de bruit, elle s'approcha de ce dernier, par-derrière et l'étrangla tout en lui maintenant la bouche de la main. Elle attendit qu'il soit inconscient, mais vivant, pour s'occuper du cercueil.


Avec un filet de sang, qui durcit au contact de l'air, elle s'en servit comme pied-de-biche pour ouvrir le couvercle. Après plusieurs tentatives, elle réussit tant bien que mal et rassura l'homme, d'une voix douce, qui était tétanisé par la peur.



-"Du calme, je fais partie de la rébellion. Ne faites pas de bruit, ne dîtes rien, je m'occupe de vous faire sortir d'ici. Vous avez une famille ici ? Une femme, des enfants ? Si oui, hochez la tête et montrez-moi le chemin, je vous couvrirais depuis le ciel. N'ayez pas peur, marchez calmement à un rythme normal et je m'occupe du reste."



L'homme tremblait, mais accepta en hochant la tête, il fit signe de la main à la vampire de la suivre et il partit prudemment du cimetière. Eleanor reprit sa forme animale et suivit sa cible depuis les airs, examinant les chemins pris, les gardes potentiels qu'elle distrayait pour dégager la voie au fur et à mesure. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à une maison et l'homme rentra à l'intérieur. Eleanor était restée à l'extérieur, mais avec son ouïe développée, elle entendit des pleurs, de la joie et de l'agitation quant au futur départ. L'avantage qu'ils avaient était qu'en pleine nuit, ce serait légèrement plus facile de partir qu'en plein jour, avec toute la foule ambiante qui bondait les rues de la capitale.

Pendant que la famille se préparait à partir, Eleanor avait encore une chose à faire pour brouiller les pistes, mais aussi pour se moquer de Zang. Elle partit pour accomplir ce dernier objectif.


Contextuelles utilisées:


Croque Madame Istock10
Sujet: Re: Croque Madame Sam 17 Avr 2021 - 6:00
Invité
Invité
Anonymous




Croque Madame.



Feat.


En attendant que la famille s'organise pour partir de la capitale, Eleanor partit un instant pour régler une dernière chose. Libérer un otage, c'était bien, mais envoyer un message à Zang, c'était encore mieux, même si elle savait que cela n'allait pas l'empêcher de continuer ses atrocités envers les civils. En tout cas, elle se dirigea vers la place du marché, en évitant les patrouilles, et prit des fruits et des légumes, dans un sac, avant de laisser une petite bourse de yens en dédommagement. Elle retourna ensuite au cimetière et plaça la marchandise dans le cercueil avec un petit mot inscrit sur un papier à lettre. Elle referma le couvercle et le scella à nouveau, physiquement, avant de réveiller le garde assommé et de l'hypnotiser avec sa séduction naturelle de vampire. Maintenant qu'il était tout ouïe, la vampire lui dit.

-"Quand tu retrouveras tes esprits, tu auras oublié cette discussion, ma présence, ton inconscience soudaine, cependant, tu auras la conviction que tu dois appeler tes collègues pour emmener le cercueil et finir ta mission. Maintenant, 3... 2... 1......."



La vampire redevint animal et s'envola pour disparaître au loin, de son côté, le garde reprit ses esprits en un battement de cil et regarda autour de lui en se grattant la tête. Voyant qu'il n'y avait rien, il partit pour avertir une unité, et peu de temps après, quelques gardes emmenèrent le cercueil en rigolant. Eleanor sourit, s'ils savaient ce qu'il y avait à l'intérieur, ils ne rigoleraient sûrement pas quand le despote découvrira le pot aux roses. C'était une mission presque terminée et la vampire retourna à la maison de "l'ex-prisonnier". Sur place, elle toqua deux fois pour avertir la famille qu'il était l'heure et c'est avec quelques bagages, assez maigres, que tout le monde se dirigea en dehors de la ville. Bien sûr, Eleanor se chargea des gardes en chemin ou aux portes de la ville. Le voyage pour revenir à Zouhan allait être long, mais la vampire avait tout prévu pour que cela se fasse le plus aisément possible.

Concernant Zang, Eleanor était confiante et se délectait déjà de la réaction qu'allait avoir le despote quand il verrait la surprise que lui avait fait l'assassine. En ouvrant le cercueil, Zang verrait toute une garnison de fruits et légumes à la place d'un corps humain, mais aussi un papier où la vampire avait écrit :

"À notre cher despote Zang,

Nous savons que vous êtes friand de viande, mais un peu de verdure et autres aliments fruités, vous fera le plus grand bien pour changer. J'espère que vous apprécierez mon cadeau.

La rébellion.


Contextuelles utilisées:


Croque Madame Istock10
Sujet: Re: Croque Madame
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum