Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie]

Sujet: Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Mar 6 Avr 2021 - 1:23
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Left_bar_bleue14/18Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Camps d'entrainement de la capitale seconde partie





Une guerre aurait lieu sous peu, une guerre d'expansion pour la volonté inarrêtable du roi de Reifuu qui était déjà revenue a ses anciennes ambitions et ses désirs les plus sauvages : Un plan sera bientôt mis en place pour conquérir Kaen en passant par les cotes du pays des glaces une fois que les habitants de cette partie de Reifuu de nouveau sous la férule du Dieu dragon et de son roi... Grognant qu'il ne faudrait pas bien longtemps pour vaincre des villageois et des pécheurs dans les régions les plus reculés de Reifuu : le spectre fut alors prit à parti par un officier qui lui était inconnu lors de la réunion stratégique de la mission qui ne manqua pas de sous estimer Rhadamanthys en lui disant qu'il n'était pas assez fort pour faire prévaloir sa parole en ce lieu, d'autant plus qu'il n'était qu'un misérable élu étranger à ce monde qui ne devait sa place que par ce qu'il plaisait a Sou Rei.

Serrant le poing, le juge de l'étoile céleste de la férocité vint alors planter son regard dans le sien tout en disant que s'il avait besoin de se faire entendre : il pouvait très bien le faire après l'avoir encastré à l'autre bout du palais pour que même le roi puisse entendre ses hurlements de douleur quand il se sera occupé de lui afin qu'il s'excuse de lui-même des paroles qu'il venait de prononcer, car rien n'était plus méprisable aux yeux du juge que quelqu'un qui n'avait de fidélité pour son maître que de mot avant de finir finalement par balancer son poing dans la figure de ce dernier. Un vol plané plus tard et l'officier mit à terre : Rhadamanthys fut cependant surpris de voir qu'il y avait du sang sur la jointure de son poing et pas que celui de l'homme qui s'était alors recouvert d'écaille pour tenter de supporter son agression. Une technique bien étrange qui n'était cependant pas sans lui rappeler la ténacité du dragon qu'il avait maîtrisé des mois plus tôt... Peut être qu'il était temps de retourner au camps d'entrainement pour acquérir une nouvelle capacité ? Si une guerre se préparait alors il devait mettre un maximum de chance de son coté.

Une heure plus tard : Rhadamanthys dépassa le portail menant a l'air de combat de la capitale, le même endroit où il avait apprit à utiliser l'énergie de Reifuu pour soigner ses blessures et comme la derniére fois, les prêtres guerriers qui l'avait roué de coups; étaient déjà là à l'attendre avec leurs marteaux de guerre. Sifflant en faisant bruler le fourneaux infernal de son coeur : le spectre vint rugir à leurs encontre.



"Comme promis, je suis de retour ! J'ai découvert qu'il existait encore des secrets que vous ne m'aviez pas enseigné alors je viens les revendiquer : de force s'il le faut ! "


Les deux gardes de pierre semblaient vouloir en découdre mais avant qu'ils ne puisse faire un pas dans sa direction : la stéle noir de l'air de combat où Rhadamanthys avait enduré sa première épreuve vint s'illuminer et tourner sur elle même pour en dégager la neige présente avant de projeter lentement une troisième ombre au sol d'où sortit alors un colosse en armure à l'allure serpentine ... Un véritable chevalier monstrueux dont le corps de Naga voyait sa partie supérieur couverte d'épaisse plaque de métal.


Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 15158




"La meilleur arme du guerrier est son corps ... Si la chaire est faible alors le guerrier doit la rendre forte, si son âme est dans le doute alors il doit la rendre infaillible : si ta foi doit être mise à l'épreuve alors c'est par moi que tu devras passer. Laisses ici ton armure et tes armes, élu de Long et affronte donc ces crocs."


De nouveau : il allait devoir montrer sa force et sa témérité dans un combat contre des surhommes sans son surplis alors soit ! Il l'avait déjà fait, il pouvait recommencer...



"Je suis Rhadamanthys ! Juge des enfers du wyvern de l'étoile céleste de la férocité et général des armées des enfers du dieu Hadès ! Élu de Long et je relève ce défi !"


Finit-il alors en venant saisir son casque a deux mains pour le déposer doucement au sol : attrapant par la suite son plastron afin de s'en défaire pour se préparer au combat qui allait suivre et qui promettait d'être brutal.


Citation :
767 mots




Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 8bqE7Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] RxXqOCamps d'entrainement de la capitale [seconde partie] VqZO7Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Jeu 8 Avr 2021 - 2:43
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Left_bar_bleue14/18Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Camps d'entrainement de la capitale seconde partie





Ce fut dans un bruit sourd et en brisant le sol en pierre gelé que le casque de Rhadamanthys tomba au sol en venant enfoncer l'une de ses cornes a même la pierre, aussitôt suivi par les canons d'avant bras du fils de Zeus qui vint alors les retirer un par un pour ensuite faire glisser ses immenses épaulières sur le coté de sa silhouette : se faisant, il agrippa le col de son surplis a deux mains et ses ailes vinrent chuter en même temps que sa dossière tout en libérant son torse nu afin d'exhiber fièrement ses multiples cicatrices reçu depuis sa dernière incarnation... Coupure, déchirure, trace de lame et de pointe ainsi que même des tissus cicatriciels provenant d'ancienne brulure, couvraient son poitrail tel les marques immortalisant des milliers de bataille mais cela ne semblait pas spécialement effrayer le nouveau gardien.

Finalement, le spectre vint même se déchausser en venant retirer ses jambières ainsi que ses cuissardes, ses gréves de jambes et pour finir ses solerets de jais qu'il posa au sol pour se retrouver simplement pieds et poing nu : l'avant du corps au vent et ne portant qu'en tout et pour tout qu'un pantalon de cuir sombre ... Finalement : sans son armure, il ne ressemblait plus qu'a un homme debout dans le froid.

Mais en aucun cas un homme sans ressource ! Serrant les deux poings de par et d'autre de sa silhouette : le spectre inspira l'air glacé devant lui en venant faire battre son coeur de plus en plus vite, concentrant sa cosmos-énergie dans ses veines afin d'amplifier sa propre puissance surhumaine ... Une cape de feu violacé entoura alors son corps tandis que ses yeux vinrent prendre leurs teintes rougeâtres si caractéristique de juge infernal alors que chacun de ses muscles vinrent se bander et gonfler sous la force qu'il invoquait dans son propre corps : surpassant ses propres limites de nouveau jusqu’à ce que des éclairs ne vienne entourer sa forme humaine en zébrant ce dernier d'une multitude d'éclats d'énergie.



"Rrrh ! Rrrrrrrrrrh !!! Raaah!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "


Rugit-il de toute ses forces alors que l'ancien roi de Crète reprenait totalement sa nature de demi-dieu du royaume souterrain : celle d'un titan des enfers ! Alors que de la fumée vint doucement naitre au coin de ses yeux tandis que les éclairs zébrant sa peau se concentraient le long de ses poings tandis qu'il faisait exploser les étoiles de son cosmos intérieur à travers son propre corps pour que son énergie vienne alors circuler à la vitesse de la lumiére dans tous son organisme : la créature au corps serpentin siffla doucement à travers son casque aveugle pour son adversaire en venant alors lui aussi émettre énormément d'énergie au point de même faire fondre la neige aux alentours du temple jusqu'a même rendre ce dernier complétement sec.



"Tu es fort, élu ... Tu as déjà affronté notre dieu ainsi que son fils mais pourtant en aucun cas tu n'as vaincu ... C'est pour cela que tu veux connaitre nos secrets et utiliser notre art pour la guerre ... Oui, je le sens bien alors Rhadamanthys de Reifuu : crois tu être assez fort pour apprendre nos arcanes ?"


Serrant de nouveau le poing , le spectre concentra encore plus sa puissance dans son corps et souffla dans un grondement sourd :



"La dernière fois, je n'ai fait qu'encaisser les frappes mais je ne me laisserais pas faire dans ce combat ! Je rendrais coups pour coups cette fois-ci ! Quitte à te détruire, créature ! "


Dit-il alors en venant fondre sur son adversaire à la vitesse de la lumière pour décocher une puissante droite qui s'enfonça dans la joue du gardien tout en creusant son casque de la marque de ses phalanges ... Cependant et malgré la choc du coups qui avait brisé toutes les dalles en pierre sous eux : la créature n'avait pas bougé et vint même remonter un uppercut d'un poing si grand qu'il frappa la totalité du ventre et des cotes du grec dans un souffle rauque.



"Si tu ne libère les écailles du dragon : tu n'as aucune chance, élu."


Finit-il alors que le spectre recula d'un pas pour expédier un nouveau coup de poing qui racla celui du monstre dans un contre croisé a l'impact explosif ! Le premier d'une longue lignée qui partait pour des heures d'affrontement.


Citation :
746 mots




Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 8bqE7Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] RxXqOCamps d'entrainement de la capitale [seconde partie] VqZO7Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Ven 9 Avr 2021 - 1:25
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Left_bar_bleue14/18Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Camps d'entrainement de la capitale seconde partie





Une frappe puis un bruit sourd avant qu'une giclée de sang ne vienne alors tapisser le sol brisé de multiples taches carmine qui vint s'assécher aussitôt sous la chaleur provenant des deux formes en train de se rendre coup pour coup ... Un nouvel impact se fit entendre et une silhouette haute de plus de deux mètres vint alors se plier en arrière dans un angle improbable mais pas impossible pour une créature ayant la colonne vertébrale souple et robuste d'une créature serpentine : ajouté à cela une armure lourde collée à la peau ainsi que des dizaines de plaques de plates et vous aurez une bonne image du monstre en train de se battre avec Rhadamanthys en cet instant même ! A voir la quantité de sang au sol et essentiellement celui du juge ainsi que le déplacement du soleil au-dessus de sa tête : cela devait faire trois bonnes heures que le fils de Zeus se battait contre le nouveau gardien de l'air de combat sans prendre de pause ni même battre en retraite comme le prouvaient les deux cratères à ses pas à chaque fois qu'il eut à marteler ce dernier tout en prenant appui sur l'une ou l'autre de ses jambes afin de propulser l'un de ses coups.

Le corps marqué de coups, le juge du wyvern surpassait son adversaire en vitesse et en agilité mais malgré toute la violence de ses attaques : il n'arrivait pas outrepasser sa résistance alors qu'il avait changé le casque de son adversaire en une véritable pépite de plomb a force de cogner dessus ! Cependant et malgré ses coups à la vitesse de la lumière : rien n'arrivait faire tomber ce monstre contre lequel des centaines de millions de coups n'arrivaient pas à faire cracher ne serait-ce qu'une goutte de sang, au contraire de celui de Rhadamanthys qui tapissait la zone depuis le tout premier coup ... Encore maintenant alors qu'un crochet en plein visage manqua presque de désarçonner le grec avant de bouger la tête et le haut de son corps en un U pour expédier un uppercut chargé de cosmos contre le menton de la chose qui : non seulement l'encaissa sans broncher mais en profita pour planter son casque cabossé devant lui afin de lui parler en face à face.



"Frapper tu sais faire, saigner tu sais aussi , élu ... Mais endurer est le propre du dragon, encaisser sans broncher est la marque des forts car ni le vent ni les coups ne peuvent mettre a terre celui qui est réellement fort ... Regarde moi, ai je l'air de flancher ? De nous deux, a qui appartient le sang sur le sol ?"


Chose à laquelle le fils de Zeus répondit en venant bondir pour enfoncer son genou dans ce casque aveugle au point qu'il jura l'avoir fait traverser jusque dans le crâne de son adversaire mais pourtant : rien de tout cela et la chose attrapa les deux bras qui avaient saisi son casque pour profiter du fait qu'il était en l'air afin de le projeter sur le sol de sorte à ce que le visage du grec ne vienne s'enfoncer dans le marbre... Se redressant alors, le juge cracha une gerbe de sang a même son point de chute avant qu'un gigantesque poing ne vienne lui enfoncer de plus belle le crâne de ce dernier dans la rocaille, puis une autre fois de plus avant que la tête du spectre ne soit pratiquement plongée sous terre après cinq coups de tonnerre a l'arrière de son crâne... Puis, attrapant son "adversaire" par les cheveux : il le souleva d'une main et observa le visage en colére du juge qui, sous le sang couvrant sa figure : présentait à présent des écailles violacés tel un authentique dragon.



"Grrr.... Maudit ... C'est tout ce que tu es capable de faire ? Je n'ai rien sentit ... Et tu me parles de forces ? "


La créature siffla alors en s'approchant au point que s'il ne portait pas son casque : il aurait pu lui arracher la tête d'un coups de dent mais il se contenta de laisser retomber le maitre de la Caina sur ses jambes ... Sifflant de plus belle avant de tourner son gigantesque corps en direction de la stèle des règles de l'air de combat avant de s'y fondre dans une lueur bleuté : disparaissant petit à petit tout en lançant à l'élu.



"A présent que tu portes les écailles du dragon, wyvern ... Tu ressemble de plus en plus a un véritable élu de Long ... N'oublie pas : le fort ne rompt pas."


Vint-il finalement dire en laissant alors le chevalier des enfers voir par lui même que des écailles recouvraient à présent son corps en des plaques de protection qu'il résorba tout en invoquant le don de Long afin de soigner ses blessures ... Soufflant doucement en venant alors poser les yeux sur son casque tout en se disant que mille ans auparavant : il ne s'était pas autant investit dans les guerres de ce monde passé et a venir.


Citation :
835 mots




Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 8bqE7Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] RxXqOCamps d'entrainement de la capitale [seconde partie] VqZO7Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Camps d'entrainement de la capitale [seconde partie]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum