Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback

Sujet: Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback Mar 13 Avr 2021 - 19:10
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback Left_bar_bleue14/18Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu





Au passage de Rhadamanthys, chaque porte vint s'ouvrir à lui et chaque gardes du palais vinrent baisser la tête en le voyant dans son immense surplis : ses larges ailes dans son dos qui s'ouvraient et se refermaient doucement a chacun de ses pas, venant alors dévoiler les grandes lames qui les composaient alors que le blond cornu vint souffler à son camarade à ses côtés... Celui qui marchait dans son sillage était si proche qu'on aurait pu juré qu'une ombre menaçante était en train de suivre l'étoile céleste de la férocité : recréant un tableau que nul n'avait plus vu depuis plus d'un long millénaire.

Soufflant alors que la salle du trône était encore a plusieurs piéces de là : la voix du fils de Zeus se changea en soupire qu'un être comme son "allié" n'aurait aucun mal à entendre alors qu'elle sortait de son visage fermé.



"Te souviens tu de la dernière fois où nous avons parcouru ce lieu ensemble ? Je n'arrive pas a me souvenir si ce n'était pas la fois où le roi nous avait réuni pour reprendre Jinn à la capitale de Seika avant qu'ils ne l’exécute ou bien serait-ce lors de l'invasion de nos terres par le royaume des morts ? Quoi qu'il en soit, ce  lieu n'a pas changé depuis ma "disparition" contre Long lui même... Et dire qu'aujourd'hui encore, je suis assujettit a l'un de ses rejetons."


Finit-il en grognant a l'idée que ce dernier était surement en train de le surveiller ... Après tout : il continuait d'obeir a la mission qu'il lui avait donné, a savoir protéger Reifuu et ses intérêts alors amener une personne aussi puissante que le ninja devait surement lui faire plaisir ; se disait Rhadamanthys avant de serrer les dents a la pensée qu'il devait y avoir hormis Sou Rei que deux personnes plus puissante que lui dans le pays et bien que cela lui en coutait... Heiwa en faisait partit.



"Je prie pour que tu sois pleinement conscient de ce qu'il risque de se passer ... Lorsque je suis arrivé blessé et affaibli en ce lieu : je n'ai pas été marqué d'un sceau mais j'ai été forcé de réciter quelque chose qui pesè encore sur mon âme tel une main invisible ... Et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de m'en défaire : mais peut être que toi tu trouveras."


Doucement : il se stoppa devant les lourdes portes donnant sur la chambre royale du maitre de la nation ... La salle du trône était a un pas d'eux et tout ce qui les séparait de lui : était à présent deux immenses plaques sous des encadrements de métal, de marbres et de joaillerie en tout genre autour de deux immenses dragons prêt à mordre. Soufflant de nouveau : Le spectre apposa l'une de ses deux mains sur lesdites portes avant de retirer son casque de l'autre tout en tournant son visage en direction du ninja.



"J’espère sincèrement que tu sais ce que tu fais ..."


Et ouvrit les portes après avoir entendu la réponse de Jigoku pour approcher du trône afin de poser le genoux devant ce dernier non sans serrer les dents à la pensée de faire cela devant un autre que son véritable maitre ... Mais il devait endurer : Endurer pour le dieu des enfers et sa grande armée.



"Je vous salut , Roi Sou Rei de Reifuu et je viens vous apporter des nouvelles de notre rencontre avec l'homme venu de l'Est ainsi qu'un allié puissant ..."


Vint-il finir en tournant la tête vers celui qui était sortit de l'ombre pour rencontrer l'homme sur le trône.








Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback 8bqE7Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback RxXqOAudience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback VqZO7Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback Dim 9 Jan 2022 - 23:58
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback Left_bar_bleue14/18Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu





Ce qui suivit le passage de Rhadamanthys fut des plus rapides et des plus succincts ... Après être entrée avec lui, le shinobi fit un rapport au sujet de leurs rencontre avec l'homme de Tenkasuru ainsi que ce qu'il s'était passé quand ils eurent trouvé ce dernier : les raisons qui le poussaient a agir ainsi, ses nombreux pouvoirs et surtout, les actions de l'un des leurs pour protéger la population locale de leurs propres agissements afin de ne pas détériorer d'avantage la sale image que cet homme leur avait donné ... Et par le fait que le fameux troisième élu n'était actuellement pas présent avec eux : laissant comprendre aux deux déjà présent, qu'il avait possiblement péri en encaissant un coups qui ne lui avait jamais été destiné...

Une fin pitoyable, s'était dit Rhadamanthys alors que le roi de Reifuu vint donner son avis sur l'échec de leur mission consistant a retrouver cet homme tandis que Zanlong jubilait de joie sous son masque de les voir ainsi houspillé par son maitre ... Celui là, il ne manquait rien pour manger un coup de poings a travers le tableau fracturé qui lui servirait de visage une fois que les phalanges du spectre lui aurait fait cracher toutes ses dents... Pour l'instant, il ne pouvait qu'attendre et endurer.



** Riras bien qui rira le dernier, Liu ... Mon pacte avec Long me permet de faire tout ce qui m'est possible pour le bien de Reifuu et si tu es une gène sur mon chemin : je prendrais ta tête avant celle de ton roi ... Ta mort, contrairement à la sienne : ne pourras pas détruire ce pays alors jubile tant que tu as une trachée et une langue ... Cela ne durera pas éternellement, contrairement à ma rancune ...**


Bien que cette audience fut courte et que Sou Rei ai ordonné qu'on capture un membre du cercle intérieur de Kerenys pour lui dérober les informations nécessaires pour qu'on puisse lui extraire la bombe en son corps ou du moins : avoir un otage pour empêcher l'empire du soleil de faire exploser celle-ci a coté de l'éminence grise de Kerenys ou même, sa femme.

Un ordre fut finalement donné, une directive sera à suivre pour les élus de Long et comme il s'y attendait : Heiwa ne resta pas pour prononcer la formule magique d'asservissement et se transporta ailleurs à l'aide de ses yeux étranges ... Qu'il lui serait pratique de pouvoir se téléporter, vint alors penser le spectre des enfers avant de tourner les talons pour atteindre la sortie de la salle du trône tout en ruminant intérieurement.



** Je dois endurer cela encore un peu ... Encore et encore jusqu'a réussir mon but si je suis assez patient ... Je suis éternel, je suis le fils d'un dieu et le serviteur de l'empereur souterrain ... Je suis Rhadamanthys et je m'installerais sur ton trône, Sour rei ... Et je porterais cette nation plus loin qu'elle n'aurait pu le rêver. **


Finit-il par se dire intérieurement alors que les lourdes portes de la salle du trône, vinrent lentement se fermer derrière lui.








Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback 8bqE7Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback RxXqOAudience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback VqZO7Audience avec le roi pour les empereurs de Fuyu (feat Heiwa) Flashback 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum