Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion

Sujet: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Sam 17 Avr 2021 - 21:14
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue9/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (9/12)

Un conseil pour quatre
ft gemini saga & armin arlet & anastasia d'orion


Ruby - Hélène - Autre


Je dois avouer que cette nuit fut assez particulière, troublante même. J'étais tout naturellement en compagnie de Saga dans notre lit, mais plusieurs choses me rendaient nerveuse. D'une part, le fait que c'est aujourd'hui que nous allons être reçu par le conseil de Kaen, ce qui ne m'angoisserait pas en temps ordinaire. Mais il y a quelque chose qui penche dans la balance, ces pertes de contrôle durant lesquelles je laisse place bien malgré moi à ce que je pourrais appeler ma part d'ombre.

Je pense que tout à commencé avec cette faux qui m'a été mise entre les mains à Hibana, à cause de laquelle j'ai eu ma première perte de conscience. Ensuite, tout n'a fait que s'aggraver. Il y eu cette balade imprévue à l'autre bout de la ville, puis des murmures fantomatiques, d'autres absences, et j'ai comme l'impression que ce n'est pas près de s'arranger. Face au potentiel danger que je peux être pour Kaen et ses habitants, j'ai bien entendu été contrainte d'en parler à Saga, et je vais sûrement devoir faire de même avec le Conseil.

Quoi qu'il en soit, il va sérieusement falloir que l'on tire cette affaire au clair, car le Conseil pourrais bien me juger trop dangereuse pour accepter que je prête serment devant eux. Allez savoir si un beau jour je ne vais pas me réveiller avec du sang sur les mains. Je n'ai que deux solutions envisageables. Soit je parvient a le contrôler et savoir de quoi je suis atteinte, soit je ne cherche pas a savoir et je fait tout pour éliminer cette sombre part de mon être.

La nuit fut donc quelque peu agitée de mon côté, malgré la présence rassurante de ma moitié. Qui n'hésite toujours pas a m'encourager à ne pas baisser les bras. Je tiens donc le coup pour l'instant, en espérant ne pas craquer devant le conseil tout de même. Mais j'imagine que puisque nous seront quatre a cette audience, je n'ai pas a trop m'inquiéter puisque tout le monde sera là pour me maîtriser en cas de débordement.

Oui j'ai bien dit quatre, car d'après ce que m'a expliqué Saga la veille, un jeune élu du nom d'Armin se joint à nous à la dernière minute. Ce sont donc deux jeunes élus que je vais rencontrer aujourd'hui en plus du conseil, puisque je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire la connaissance de cette chère Anastasia dont Saga me parle tant. On sent qu'il tient à elle, peut-être même autant qu'à moi, même si ce n'est clairement pas un concours de celle qui sera le plus appréciée par le chevalier.

Quoi qu'il en soit nous ne devons pas traîner. Nous devons déjà nous préparer Saga et moi, puis rejoindre les deux jeunes élus à leur auberge, avant de finalement amener tout ce petit monde au fumoir des tribus au centre de la ville. Et j'ai comme le sentiment que nous risquons d'être en retard si nous tardons d'avantage. Heureusement nous ne sommes pas bien longs. Un petit déjeuner rapide, ma tenue habituelle, et Saga revêt évidemment son uniforme doré. J'imagine que ne pas m'encombrer de sous-vêtements nous aura permis de gagner une bonne minute.

Je sais, je me met trop la pression comme me le rappelle plusieurs fois mon compagnon. A tel point que je pense qu'il n'aurait eu aucun mal a écouter mes cœurs battre à travers ma poitrine si cela était physiquement possible. Car non, un cœur de démon ne fait pas plus de "bruit" qu'un cœur humain. Mais passons, il faut que nous allions chercher ces deux petites énergumènes. Nul besoin d'Argos en revanche aujourd'hui, il pourra donc profiter d'un repos mérité aux écuries aujourd'hui.

En attendant, à peine avons-nous franchi la porte de l'auberge que celle que je devine être Anastasia vient à notre rencontre telle une petite puce toute excitée de rencontrer le Conseil aujourd'hui. Elle et Armin se trouvaient déjà là dans la salle a nous attendre, mais c'est bien la jeune fille vêtue de son armure qui semble la plus enjouée. Le jeune homme lui semble quelque peu nerveux, mais rien de bien alarmant je dirais, je le suis aussi après tout. En tout cas elle ne perd pas une seconde pour venir prendre Saga dans ses bras, causant un léger fracas métallique lorsque leurs armures entrent en contact.

Je crois ne pas avoir vu quelqu'un d'aussi excité depuis un moment, dans le bon sens du terme naturellement. Je trouve cela sincèrement touchant ce lien qui semble unir le maître et son apprentie. Je n'ai pas cherché a m’immiscer entre eux durant leur échange, portant principalement sur l'excitation de la jeune fille quant au fait d'enfin prêter serment. Mais il y a quelque chose que je remarque grâce à mon expérience, ces petits regards et gestes entre Anastasia et Armin...Hm, il y a de l'amourette là-dessous ou bien je ne m'y connaît pas.

Mais ne les exposons pas trop vite, ils tiennent peut-être à ne pas ébruiter ça devant Saga pour le moment. C'est tout de même cocasse, quatre élus de Kaen, devant participer à la même audience, et formant deux jolis petits couples. Décidément, j'ignore si c'est le climat qui joue un rôle, mais il y a définitivement quelque chose dans l'air entre les élus par ici. Enfin, pour revenir à la jeune rouquine en armure d'argent, celle-ci me remarque enfin, se disant que je suis probablement Ruby, dont Saga lui a déjà parlé à quelques reprises.

-En effet oui, et je devine que tu dois être la petite Anastasia dont j'entends si souvent parler à la maison.

La jeune fille se demande alors ce que sous-entend ma phrase. Oh...elle ne sait donc pas ? Comme c'est adorable, alors comme ça il ne lui a pas tout dit ? Remarque, ils doivent sûrement passer leur temps a parler d'entraînement, et puis il s'agit de notre vie privée, je comprend qu'il n'aie pas voulu la crier sur tous les toits.

-Oui, Saga et moi vivons ensemble depuis quelques temps maintenant. Et il n'hésite pas a souvent me parler de toit, mais t'a-t-il dit que mon nom d'origine était Hélène de Sparte ?

Bien entendu, elle ne semble pas en croire ses oreilles. Mais je me doutais bien que ce nom lui dirait quelque chose, puisqu'elle proviens du même monde que Saga, et que ce nom lui était familier d'une certaine manière. La jeune fille elle, en arrive a une conclusion prévisible, concernant mon âge hypothétique. Je l'interrompt cependant puisqu'elle-même semble incertaine de son calcul.

-Environ mille-huit-cent-cinquante ans oui. A quelques décennies près puisque j'ai perdu le compte il y a un moment déjà. Et encore, c'est sans compter le millénaire passé dans une bulle après le cataclysme. Que veux tu, ça aide d'avoir Zeus pour père. Mais et ce cher jeune homme derrière toi, je présume qu'il s'agit d'Armin ? Enchantée de faire ta connaissance également. Le saluais-je à son tour en lui tendant ma main pour qu'il me la serre avant d'éventuellement se présenter. A moins peut-être que nous ne soyons déjà en retard ? Je n'en sait rien a vrai dire, mais puisque Saga n'a pas l'air de le dire, je lui fait confiance. C'est que nous devons être dans les temps.


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Marque11


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Lun 19 Avr 2021 - 19:34
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue6/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (6/12)

Un Conseil pour quatre

Le grand jour était arrivé, Ruby allait prêter serment face au Conseil de Kaên, mais elle n’allait pas être la seule. En effet, Anastasia serait également de la partie, ainsi qu’Armin, le jeune élu qui avait prêté main-forte aux Chevaliers lors de leur mission consistant à régler un problème dans un village de la nation.
Kaên allait se voir renforcée de trois élus, ce qui était plutôt une bonne chose ; ignorant totalement les forces en présence dans les autres nations de Kosaten, il était important de se forger une force suffisante pour protéger le peuple de la nation du désert.

Cependant, quelques jours auparavant, Ruby apprit à Saga une bien inquiétante nouvelle la concernant. Depuis leur retour à Feng, elle avait connu quelques absences, durant lesquelles elle se déplaçait et agissait sans en garder le moindre souvenirs. Cette information allait devoir être partagée avec le Conseil, et également éclaircie dans les délais les plus brefs afin de s’assurer que la vie de la jeune femme ne risquait pas d’être mise en danger ; peut-être Genji pourrait-il apporter un début de solution ? Mais chaque chose en son temps.

Faisant route ensemble, main dans la main, vers l’auberge où Ania résidait, le couple d’élus arriva bien vite à destination pour découvrir une Anastasia déjà revêtue de son armure elle aussi, et impatiente d’aller voir le Conseil. La jeune disciple du gold saint était tellement excitée qu’elle sauta au cou de ce dernier pour l’accueillir, sans lui laisser le temps de la saluer.

- Ahah, déjà prête à ce que je vois ? Et Armin est là lui aussi, parfait. Je ne pense pas avoir de conseils à vous donner, si ce n’est qu’il faudra vous montrer respectueux face aux membres du Conseil, je compte sur vous.

Nul besoin de prévenir Ruby, Saga la connaissait assez bien pour savoir qu’elle saurait faire preuve de courtoisie et de politesse face aux leaders de Kaên ; concernant les deux jeunes, il valait mieux leur faire cette petite mise en garde, ne sachant pas ce que pourrait donner la fougue de la jeunesse.
Le gold saint n’eut pas le temps de faire les présentations que déjà sa disciple se mit à engager la conversation avec Ruby, apprenant alors de la bouche de cette dernière qu’ils vivaient ensemble et formaient un couple, sujet que Saga n’avait pas jugé opportun d’évoquer auprès de sa disciple malgré leur rencontre prévue.

Laissant alors les deux femmes discuter entre elles, le Chevalier s’approcha du jeune eldien en lui adressant un chaleureux sourire ; Ania était survoltée et impatiente de cette entretien, et il semblait en être de même pour Armin, dont on pouvait lire l’excitation sur le visage.

- Ravi que tu aie accepté de rencontrer le Conseil afin de rejoindre Kaên, Armin. Au plus nous serons, au mieux la nation se portera, et je crois que tu pourra être un atout non négligeable.

Tout le monde était prêt à se rendre vers le fumoir des tribus, l’endroit où allait se tenir l’entretien auprès des leaders. Mais avant que le petit groupe ne se mette en route, Saga se permit de rapidement évoquer les membres du Conseil que les trois élus allaient rencontrer d’ici peu.

- Nous devrions voir trois membres du Conseil sur les quatre, car Jujiro est toujours porté disparu à l’heure actuelle. Ne vous étonnez pas de l’apparence de Dranyan, c’est un félin humanoïde, et également un homme d’affaires ; Mirâ est une guerrière et la seule femme du Conseil ; quant à Genji, il semble jeune mais il est sans doute le plus âgé du groupe, c’est aussi le petit-fils de l’ancien empereur de Kaên, à l’époque où cette nation s’appelait Seika. Si vous n’avez pas d’autres questions, je pense que nous pouvons y aller, il ne faudrait pas les faire attendre plus que nécessaire.

Sur ces bonnes paroles, Saga se dirigea vers la sortie de l’auberge, attendant que Ruby, Ania et Armin ne lui emboîtent le pas pour ensuite se rendre tous ensemble vers le fumoir des tribus, à la rencontre du Conseil de Kaên.



Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Lun 19 Avr 2021 - 22:17
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue10/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (10/12)

un conseil pour quatre
ft gemini saga & armin arlet & ruby delys


Anastasia - Autre


Ces derniers jours ont été des plus agréables avec Armin. Peut-être bien que c'était un coup de foudre en fin de compte, ce qui est arrivé lorsque j'ai voulu le saluer lors de notre rencontre. Au départ il n'y avait rien de spécial entre nous, mais depuis notre retour à la capitale je ne cesse d'apprécier plus encore sa compagnie. Il faut dire que je ne m'étais jamais interrogé sur mes goûts en matière d'homme ou de femme, impossible donc de prévoir ce qui pouvait arriver avec lui.

Bon par contre j'essaye d'éviter de trop le brusquer. Il est plutôt de nature introvertie, c'est donc déjà exceptionnel que nous dormions dans la même chambre, dans le même lit. Alors bien que l'envie d'être plus proche de lui est présente, j'essaye d'éviter de le coller de trop près lorsque nous dormons. Bon d'accord, ce n'est pas toujours une grande réussite, puisque ce matin encore je me retrouve la tête sur une de ses épaules et la main sur l'autre.

Armin étant encore endormis à ce moment-là, je pu me laisser aller à une caresse sur sa joue droite...ainsi qu'une bise sur la gauche avant de me lever. Heureusement qu'il dormait, sinon je crois bien qu'il se serait enfoncé profondément dans le lit s'il le pouvait. Mais pas le temps de rêvasser, aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour, oh que non, c'est celui où nous devons prêter serment devant le Conseil de Kaen.

Autant dire que c'est aux premières lueurs du jour que je sorti du lit avec un large sourire. Étant alors vêtue d'un simple pantalon ainsi que d'un haut ressemblant à une sorte de débardeur, bien plus pratique que des bandages, je ne perdis pas une seconde pour m'habiller convenablement.

Rien ne sortant réellement de l'ordinaire en ce qui me concerne. Mon haut vert, mes brassards, mon pantalon brun, mes chaussures...et non, pas de masque cette fois-ci. Je sais que je l'ai toujours porté à la ceinture depuis mon arrivée ici, mais comme je le dis à voix basse en le reposant sur la table de chevet :

-Non, pas cette fois...aujourd'hui c'est un nouveau serment que je vais prêter.

Je laissait alors Armin dormir tranquillement pour aller aider Kaijo à la mise en place de la salle avant l'ouverture. Ménage à gogo et déplacement de mobilier en pagaille certes, mais dans la joie et la bonne humeur pour ma part. Car je travaillais en chantonnant innocemment grâce à ce qui nous attend aujourd'hui, mais aussi un peu Armin. D'ailleurs, Kaijo fini par m'interroger à ce propos, se demandant ce qui pouvait me rendre aussi joyeuse.

Il pensa naturellement que c'était lié à Armin, dont il m'avait vu me rapprocher, mais je lui expliquait que certes, c'était le cas, mais seulement. Puisqu'encore une fois, c'est le grand jour où je vais officiellement devenir une élue de Kaen. Ce n'est vraiment pas le genre de chose qui arrive tous les jours, depuis le temps que j'attends ça en plus. Il était évidemment ravi pour moi, mais il y avait tout de même un petit pincement au cœur de mon côté. Puisque qui dit élu, dit peut-être une maison que l'on va me donner, mais aussi plus de travail, ce qui m'empêchera de continuer de travailler à l'auberge.

Mais Kaijo n'étais pas dupe, il savait que ce jour viendrait, puisqu'après tout, si je travail ici c'est pour payer ma chambre. C'est qu'on s'y attache vite aux gens sympathiques mine de rien. Avec le temps Kaijo était devenu un peu comme un grand-père. Enfin, rien ne m'empêchera de lui rendre une petite visite ou de lui donner un coup de main de temps en temps. Mais voilà qu'Armin s'est réveillé, et descend nous rejoindre déjà habillé lui aussi.

J'étais alors la serpillière à la main, lorsqu'il s'approcha de nous. Mais puisque nous avions terminé, je me suis dit que j'allais lui dire bonjour d'une manière douce et agréable. Je vint donc à sa rencontre, déposant une bise sur sa joue avant de lui dire bonjour de vive voix, et de poursuivre ma route pour aller déposer la serpillière contre le comptoir.

-Bonjour Armin. Alors prêt pour le grand jour ? Lui dis-je donc simplement d'une voix douce, mais néanmoins enjouée. Armin quant à lui, semblait s'être figé, faisant légèrement glousser Kaijo. Remarquant la scène après avoir déposé la serpillière, je fis demi-tour pour aller étreindre l'élu en arrivant derrière lui, tête sur son épaule encore une fois...Oh allons Armin, on commence a être proches tous les deux, nous dormons ensemble tout de même, on peut bien se permettre une petite bise pour se dire bonjour. Oh et puis tiens...M'interromps-je pour lui refaire une bise...une deuxième parce que je t'aime bien. Gloussais-je à mon tour, avant de tapoter amicalement son épaule après l'avoir relâché.

-Aller, faut que je me sauve. Saga ne devrais plus tarder à arriver, j'ai intérêt a me mettre en armure aujourd'hui. Ne partez pas sans moi. Dis-je tout en m'éloignant dans l'escalier menant à l'étage. Évidemment cela ne me demande pas plus de quelques secondes pour entrer dans la chambre, revêtir mon armure et redescendre. Et comble du timing, c'est à peine revenue auprès d'Armin que Saga fait son entrée. Dans l'excitation du moment, je me laisse aller en lui bondissant dessus pour lui dire bonjour avec un gros câlin.

Heureusement que nos armures sont résistantes d'ailleurs, avec le bruit qu'elles font en s'entrechoquant...Je crois que je n'ai été aussi impatiente qu'une seule fois par le passé, lorsque j'ai appris que j'étais sélectionnée pour les Jeux Olympiques rien que ça. C'est sûrement pour cela que Saga me rappelle que je vais devoir être plus calme face au Conseil. Mais qu'il n'aie craintes, je suis peut-être excitée comme une puce à l'idée d'y aller, mais je sais encore me tenir face a des gens importants. Oh mais en parlant de ça je n'ai même pas encore dit bonjour à la femme qui accompagne Saga.

-Oh désolé, je me suis un peu emportée. J'imagine que vous devez être Ruby. Saga m'a parlé de vous quelques fois.

Hypothèse rapidement confirmée par l'intéressée, qui semble également avoir entendu parler de moi, à de plus nombreuses reprises on dirait. Mais elle précise quelque chose d'intéressant, comme quoi elle a entendu parler de moi "à la maison". Attends...est-ce que c'est ce que je croit ? Est-ce que ces deux-là ne formeraient pas un couple par hasard ? Ça par contre Saga s'est bien gardé de me le dire. Mais bon, c'est du domaine de la vie privée de toute façon, s'il n'en a pas parlé, c'est qu'il ne devait pas juger utile ou nécessaire d'en parler. Et puis nous sommes à égalité, puisqu'il n'est pas encore au courant qu'Armin et moi devenons quelque peu...proches pour ainsi dire.

En soit rien d'ébouriffant jusqu'ici, mais je dois reconnaître qu'il a beaucoup de chance ce cher Saga. C'est qu'il n'est vraiment pas avec une femme que l'on pourrait qualifier de laidron, oh non, très loin de là. Et je dois dire que je comprend mieux lorsque Ruby dit s'appeler Hélène de Sparte. Après tout elle était réputée pour être la plus belle femme de tout le monde Grec...Attend une seconde...La vrai Hélène de Sparte ?!

-Non...sérieusement ? Mais...non ce n'est pas possible, ça devrait vous faire dans les...

Dans les combien ? C'est que ça remonte a un paquet de siècle en vérité...Remarque, le temps a l'air d'être un imbroglio en ce qui concerne les élus. Je suis arrivée de mon point de vue quelques mois après la disparition de Saga, mais lui est ici depuis plus d'un millénaire selon ses dires. Donc peut-être que cette Hélène est arrivée à Kosaten depuis sa propre époque...

Ah...ah non d'accord...Bordel, mille-huit-cent-cinquante ans...Ah bah le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est en forme pour son âge. Mais en plus de ça, elle aussi a passé un millénaire en sommeil, donc le compteur grimpe encore plus si on en tient compte. Je comprend mieux ceci dit, puisqu'elle dit être carrément la fille de Zeus. Je suis donc face à une authentique demi déesse...wow, encore une chose à laquelle je n'aurais jamais cru assister un jour.

-Et bien...wow, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. En tout cas c'est un plaisir d'enfin faire votre connaissance. Mais du coup, vous préférez que l'on vous appelle Hélène ou Ruby ?

-Ruby suffira très bien je te remercie. Je m'y suis habitué. C'est d'ailleurs Saga qui m'a donné ce nom, puisqu'il m'a trouvé peu après mon arrivée, je perdait mon sang en plus d'être amnésique. Mais c'est une longue histoire, nous verrons cela plus tard, il ne faudrait pas faire attendre le conseil.

Oui, tout juste. Il ne manquerait plus que ça que nous soyons en retard tiens, ça donnerait une bonne impression d'entrée. Mais une dernière chose avant d'y aller, puisque Saga nous fait un petit topo à Armin et moi concernant les membres du Conseil. Je dois avouer être surprise de l'entendre parler de trois membres et non quatre. Mais l'explication vient rapidement, puisqu'il semblerait que l'un d'eux soit porté disparu.  

Un point potentiellement préoccupant je dois dire, mais je doute qu'ils demandent a de nouveaux élus d'enquêter. Saga doit sûrement déjà être sur le coup, ou bien plutôt une commission d'enquête ou j'en sait rien. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas à l'ordre du jour de toute façon, à moins que le Conseil n'en décide autrement. Saga m'avait déjà parlé des autres membres, mais il faut bien le faire pour Armin, qui lui n'est arrivé que récemment. Enfin, l'heure est venue pour nous de faire route vers le fumoir des tribus cette fois. Je laisse donc Ruby et Saga passer devant, tandis que je m'occupe d'inciter Armin a me suivre un peu plus vite en venant lui attraper la main joyeusement.

Le connaissant, j'essaye de faire en sorte que le couple ouvrant la marche ne nous voit pas nous tenir la main, sinon Armin risquerait d'encore se figer. Mais je n'y peux rien, je l'apprécie vraiment, pour moi c'est tout naturel d'avoir envie de lui prendre la main ou bien de lui faire une bise. Mais puisqu'il est un grand timide, il faut savoir prendre son temps avec lui. Ceci dit, je remarque durant le trajet que Ruby nous jette un regard discret, sans pour autant ébruiter ce qu'elle observe.

Elle se contente de sourire, sans doute attendrie par la vision de deux jeunes élus main dans la main...en espérant qu'Armin ne l'aie pas vu nous regarder puisque ça n'a duré que deux secondes. Pour ma part, j'avoue avoir rougit, rentrant légèrement la tête entre mes épaules avec un sourire gêné en replaçant une mèche derrière mon oreille avec ma main libre. Heureusement elle n'en dit pas un mot lorsqu'elle se retourne pour regarder devant elle. Hm, mine de rien, c'est amusant de voir quatre élus marche main dans la main comme ça, on croirait voir une sortie scolaire.


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Artboa11


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mer 21 Avr 2021 - 22:32
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue3/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (3/12)


Un Conseil pour quatre

Poussez la porte Arrow le soleil est à l'intérieur.


Doucement, les pupilles de l'eldien vinrent s'ouvrir alors à demi tandis que le soleil entrait par la fenêtre de la chambre, laissant la mine du petit blond s'éveiller alors que ses paupières vinrent papillonner pour chasser le sommeil qui était tapi derrière ses yeux alors que le soldat se redressait doucement hors du lit pour se rendre compte de deux choses : la première étant que le soleil était déjà bien levé ainsi qu'Ania elle-même qui devait déjà être en train d'aider en bas avec les tâches ménagères et la seconde, qu'il avait rêvé qu'elle l'embrassait sur la joue alors qu'il dormait encore... Doucement, il apposa deux doigts contre le côté gauche de son visage et sentit alors la zone qu'elle avait touché du bout des lèvres pour ensuite délicatement la caresser en rougissant doucement : sentant la température monter rapidement dans sa grenouillère grise pour ensuite filer à toute vitesse dans la salle d'eau afin de passer sa tête sous l'eau froide et chasser le rouge de ses joues tout en repensant alors aux cheveux de la chevalière quand elle posa sa tête sur son épaule et a son parfum quand elle était assez proche de lui pour qu'il lui soit difficile de dormir, car il ne ressentait plus qu'elle.

Enfin, ces derniers jours étaient beaucoup plus faciles se disait-il en sortant de la salle d'eau une petite dizaine de minute plus tard avant d'enfiler sa combinaison ainsi que les lanières pour soutenir son équipement alors entreposé au loin : laissant le temps à l'Eldien de faire le tour des nombreuses fois où la demoiselle avait profité de sa fébrilité pour le faire sursauter en bien des cas, mais aujourd'hui il se devait de rester droit ! Après tout, il allait prêter serment devant le conseil de Kaen alors il se devait de rester le plus sérieux possible pour ne pas se montrer ridicule devant eux tout comme devant la demoiselle d'Orion. Venant alors descendre de l'étage après avoir enfilé sa cape verte : il retrouva la crinière flamboyante de son amie et lui offrit un sourire tendre avant qu'elle colora alors de rouge en venant lui offrir une bise qui elle, n'était pas un songe cette fois ci se disait alors le soldat avant de remarquer que le gérant des lieux étaient en train de glousser à sa vue jusqu'a ce qu'Ania ne revienne a lui afin de le rassurer et s'assurer qu'il reste rouge et souriant jusqu'à son départ pour revêtir son armure.  Laissant Armin prendre une expression béat un léger instant jusqu'à ce que le gérant ne vienne tousser pour qu'il n'avale pas les mouches a rester la bouche ouverte.

"Haem ... Oui, je ne partirais pas sans elle, ne vous inquietez pas, monsieur : je ne pense pas aller où que ce soit sans elle."

Lâchât alors Armin avant que ce même gérant ne vienne lui tapoter l'épaule d'une lourde main pour quitter ensuite la salle lorsque la chevalière d'argent arriva au même instant que le chevalier d'or Saga des gémeaux qui étaient alors accompagnés d'une grande dame qui lui était inconnu, mais qui ne manqua pas de le surprendre par sa chevelure ivoire et ses pupilles couleur rubis : une bien étrange personne, mais qui ne dénotait pas vraiment du reste du groupe. Se faisant, il s'inclina respectueusement face a elle en guise de salutation avant de prêter une oreille au fait que la fameuse dame était en fait agê de ... Plusieurs millénaires ? Kosaten ne cessait de l'impressionner, vint-il penser avant de saluer de vive voix les deux élus qui les avait rejoint tout en se sentant étrangement troublé par la présence de celle qui s'était présenté comme Ruby et si l'histoire de son monde avait la même que celle d'Anastasia : il aurait pu comprendre pourquoi il avait l'impression que ses yeux ne pouvaient plus se décoller de la grande dame.  Cependant, il arriva a détourner le regard quand il vit un éclat rouge passer non loin de ses pupilles avant de se reprendre pour répondre aux deux élus face à lui.

"C'est un honneur de faire votre connaissance, madame Ruby, j'espère que je serais fidèle au portrait qu'on a pu vous faire de moi. Et encore merci de m'avoir fait cette proposition Saga : je n'ai pas encore rencontré le conseil mais je sens que j'ai déja beaucoup gagné a vous rejoindre en cette nation. De plus, il se pourrait que j'ai quelque chose d'important à dire au conseil suite à l'une de mes missions pour la guilde des aventuriers."

Puis, ils vinrent alors se mettre en route pour la salle du conseil : laissant alors le blondin se décomposer pas à pas a l'idée de rencontrer ledit conseil aprés que Saga leurs ai fourni une petite explication à ce sujet jusqu'a ce qu'il ne sente de nouveau le contact des doigts de la chevaliere à ses cotés tout en retrouvant le rouge aux joues à la voir si proche de lui dans son armure étincelante , se demandant même l'espace d'un instant s'il ne se retrouvait pas à la place d'une princesse aux cheveux d'or escorté par son chevalier en armure d'argent ... Chassant cette pensée d'un léger rire nerveux, il sentit le regard de Ruby sur lui un instant et se rapprocha d'Anastasia en essayant de ne pas se faire entendre et demanda alors avec une curiosité qui, il l'espère : n'est pas déplacé.

"Pardon de te déranger mais tu connaissais déjà Ruby avant ? Enfin, je veux dire Hélene de Sparte ? A vous entendre j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une figure historique vu ce que vous avez échangé ... Vous venez du même monde ?  "

Avant de demander qui pouvait être ce fameux Zeus et s'il s'agissait aussi d'un démon comme celui qui avait "maudit" les gens de sa "race" en leur donnant le pouvoir des titans sans savoir que ce mot pouvait avoir une autre signification pour d'autre gens ... Allait-il avoir ses réponses rapidement ? Il le faudrait bien car une odeur acre était dans l'air alors qu'ils s'approchaient tous les quatre du fumoir où le conseil les attendaient.




(c) sweet.lips
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Ven 23 Avr 2021 - 14:37
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




Un conseil pour quatre



feat. Quelques élus


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_20062402014045314Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_200624020213773279Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_210405120059577613




Un nouveau jour, un nouveau soleil sur Kosaten, illuminant la nation des sables d'or et du phénix noir. Aujourd'hui, un rendez vous prévu avec au moins trois, voir quatre élus, était sur le point de se faire. Il s'agissait pour eux de prêter allégeance, ce n'était jamais anodin et bien sur, lorsqu'ils pouvaient organiser cela, le conseil le faisait. C'était un peu triste que Jujiro, absent et disparu, ne puisse pas y participer, mais avec les précédents actes, l'aurait t'il fait ? Rien n'était moins sur...

Heureusement, le conseil des trois, cette fois, était plus solide que jamais et Genji avait prit une réelle importance dans les derniers mois, surtout en recollant les morceaux avec l'Ouest profond et la cinquantaine de clans, tout de même. Le jeune garçon avait commis ici, un réel exploit, héroîque, qui entrait dans les bouquins d'histoire de la nation. Akaï Alame était désormais le sous chef des clans reformés, ce qui lui donnait une grande importance et possiblement, prochainement, peut être... Une place au sein du conseil. Mais son comportement impulsif, vif, ne collait pas trop à l'emploi. Même si Jujiro avant lui, était aussi caractériel, le samurai était plus calme et taciturne en général, contrairement à Akai, qui était bien trop explosif.

Genji y réfléchissait tout de même, car laisser un futur sous chef dans son coin, pourrait potentiellement creer aussi des problèmes, là ou lui donner un rôle plus grand, mais surtout plus investi, pourrait gagner encore plus sa confiance et resserer les futurs liens les unissant. Mais au moins, pour l'instant, le plus important était fait, même si quelques mauvaises nouvelles allaient pas tarder à arriver, avec cette "invasion" de Reifuu par l'Ouest. Heureusement qu'il avait réuni les clans dans les temps, soudant le territoire sous une même bannière et donc un même front commun.

Mais aujourd'hui, il s'agissait des élus et tout avait été préparé dans la salle du fumoir, pour les accueillir. Un repas sur des tables, des coins de coussins moelleux, des chichas et de quoi boire ou fumer. Puis quelques musiciens pour ambiancer l'endroit. Lorsque le fumoir devait être en huit clos, il l'était, mais une allégeance était aussi un évenement à fêter ! Bien sur, si les élus désiraient parler de choses plus en privé, il y'avait de l'espace dans le fumoir, pour se mettre dans un coin tranquille et discuter.

Mirâ Hibana :Ils sont en retard, c'était évident, vu le nombre d'élus qui arrivent pour ça aujourd'hui, j'ai gagnée.

Genji : Rhaaa, je pensais qu'avec Saga, ils seraient en avance ou au moins à l'heure !  

Dranyan :Encore sur vos paris Nyan ?.

Mirâ Hibana :500 pompes contre le mur ! Répondit la guerrière

Genji : 500 ??! eEEEH....

Secouant la tête avec une goutte de sueur qui perlait de son front, grimaçant, il s'executa et se mit contre le mur, commençant alors à faire des pompes, tête en bas, appuyé sur ses deux bras, descendant et remontant le plus vite possible. Dranyan secoua la tête, alors que Mirâ avait le sourire. Genji râla un peu, avant que le félidé n'indique que les élus venaient tout juste d'arriver.

Genji : 1..2...3...4...5..La prochaine.... Fois... Je gagne....9...10..11..12..13..

Dranyan :Nyan.. Ils arrivent apparemment, vous êtes prêts ? nyan.
Le rideau de tissus épais de la salle s'ouvrit pour laisser apparaitre le groupe de quatre élus. Saga bien entendu, qui les amenais ici, mais également de nouvelles têtes, ou des élus étant la depuis un peu plus longtemps, mais ayant attendus le bon moment pour venir prêter allégeance à la nation... Il était temps ! Dranyan, Mirâ et Genji les regardèrent entrer, chacun dans une position particulière. L'homme félin était debout, bras long du corps, proche de la table de nourriture. Mirâ était assise sur un rebord mural, ou se trouvais plusieurs coussins, les bras croisés. Genji lui, continuait ses pompes.

Genji : 61..62..63...

Mirâ Hibana :Approchez, asseyez vous ou mettez vous à l'aise. Si vous avez soif ou faim, une table à été remplie, servez vous.

Genji : 68... YO !....69...70.... J'arrive ! J'arrive !

Dranyan :Dranyan souhaite la bienvenu aux élus et est agréablement surpris d'en voir autant prêter allégeance aujourd'hui, installez vous, Nyan .

Evidemment, l'une des choses que Saga pourrait remarquer, était le cache oeil sur Genji, peut être un futur sujet de discussion... A moins qu'il n'ait entendu parler de son exploit des cinquante clans, puisque la nouvelle s'était assez répandu en quelques jours depuis environs une semaine au moins. On y parlait de sa façon extraordinaire d'avoir maté la rebellions dans l'oeuf en affrontant chacun des chefs individuellement (et sous chef) jusqu'au rival de Jujiro, Akai Alame, et l'avoir vaincu, pour s'assurer sa loyauté, non sans mal.



Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Ven 23 Avr 2021 - 22:42
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue9/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (9/12)

un conseil pour quatre
ft gemini saga & armin arlet & anastasia d'orion


Ruby - Hélène - Autre


Étant donné que le jeune élu blond n'est arrivé que très récemment en comparaison d'Anastasia, je n'ai pas eu le temps d'avoir beaucoup d'échos à son sujet. Mais de ce que je peux observer jusqu'ici, il semble plutôt du genre nerveux, intimidé par la jeune chevalier même. Mais il a également l'air d'avoir bon cœur, mais aussi de manquer un peu de confiance en lui. A moins que ce ne soit juste qu'il soit très à cheval sur tout ce qui est question de respect envers autrui.

Après tout je n'ai aucun diplôme en psychologie humaine, je peux tout a fait me tromper, mais ça fait quand-même tout drôle de voir quelqu'un s'incliner devant moi. En même temps, la dernière fois où cela s'est produit remonte à l'époque précédent ma première mort, ce qui remonte donc extrêmement loin cela va de soit. Mais bien que ce genre de preuve de respect ne soit plus très commun pour moi, le minimum reste que je renvoi cette attention au jeune Armin.

Mais la question de la confiance en soit se pose de nouveau peu après, puisqu'il semble soucieux d'être à la hauteur de ce que je peux avoir entendu à son sujet. Je lui laisse cependant le temps de terminer son intervention auprès de Saga avant de chercher a lui répondre. Après tout, libre à lui de s'incliner ou non face à moi, mais le "madame" me semble dispensable. Oh je ne lui en veux pas non, c'est simplement que ça me paraît un poil exagéré.

-Comme je le disais à Anastasia, Ruby suffira ne t'en fais pas. Lui fis-je donc remarquer amicalement sans chercher à le brusquer.

Je n'en dit pas plus car il ne fallait vraiment plus tarder a nous mettre en route. Le Conseil a sans doute réservé une partie de sa journée pour nous recevoir, il serait déplacé d'arriver en retard au rendez-vous. Après, quant à savoir s'ils accordent réellement une si grande importance à la ponctualité...ils sont bien les seuls a pouvoir nous le dire. Mais durant cette petite marche en direction du fumoir, je ne pu m'empêcher de jeter un petit coup d’œil aux deux jeunes tourtereaux derrière nous.

Ils se tenaient la main cette fois, voilà qui est adorable. De plus, la jeune Anastasia semble à la fois gênée et joyeuse en s’apercevant qu'elle est épiée par mes globes oculaires. Mais ce qui me paraît au moins aussi rouge que la chevelure de la demoiselle, ce sont bien les joues du damoiseau à ses côtés. Mais je ne les embêtes pas plus longtemps, me contentant d'adresser un sourire ainsi qu'un clin d’œil à la chevalière d'Orion, pour finalement regarder à nouveau devant moi.

-Ils sont mignons tous les deux tu ne trouves pas ? Chuchotais-je ensuite à mon chevalier, préférant ne pas me concentrer sur les gentilles messes basses que je devine derrière moi.

Quoi qu'il en soit, il ne nous faut pas bien longtemps avant de parvenir au fumoir des tribus. Un lieu assez singulier pour une réception officielle s'il en est. Cette chaleur et l'humidité allant de paire, ainsi que nombre de rideaux me rappellent inévitablement ma période perse et babylonienne. Un peu les thermes grecques ou romaines également, mais c'est bien Babylonne et la Perse qui me reviennent en mémoire face a l'ambiance et la décoration générale.

Pour le coup, je pense que nous risquons de regretter d'être venu aussi habillés. Bon pour ma part je suis habituée aux fortes chaleurs, ma tenue ne me gêne donc aucunement. Mais je n'ose imaginer dans quel état sera la petite Anastasia d'ici quelques minutes avec son armure sur le dos. Autre petit avantage, je serais sans doute la seule a ne pas transpirer de nous trois avec ma température corporelle capée à une quarantaine de degrés. Mais peu importe, c'est de l'ordre du détail insignifiant. Dans le pire des cas je veillerais à ce que personne ne fasse de malaise en présence du Conseil.

Et justement, notre audience est plus qu’imminente, puisqu'après avoir été guidés par une personne travaillant ici, écartant un des nombreux rideaux pour nous ouvrir la voie, nous voici finalement face au grand Conseil de Kaen. Je crois que nous devons bien être trois a enfin se rendre pleinement compte de la réalité de cette journée si spéciale à présent. Et je dois reconnaître que ce qui me surprend le plus dans cette pièce n'est pas le copieux repas disposé sur une table centrale à notre attention...mais bien cet étrange type n'ayant visiblement aucune idée de comment faire de l'exercice de façon correcte.

Ceux que je présume être Mirâ et Dranyan restent tout à fait conformes à l'idée que je me faisait du Conseil, les deux se montrant sérieux. Mais je présume que celui semblant être le comique de l'équipe là-bas doit sans doute se nommer Genji. J'avoue que j'aurais du mal à le croire s'ils n'étaient pas que trois dans cette pièce. Autrement je me serais demandé où était Genji, puisque cet homme n'arrêtant ses pompes en poirier pour nous regarder arriver ne m'a pas l'air bien sérieux. C'en est...perturbant. Heureusement les deux autres n'y prêtent pas plus attention et s'occupent de nous recevoir.

La voix de Mirâ me tire de ma perplexité pour nous inviter a prendre place autour de la table, sur ces grands coussins où, je l'imagine, il est de coutume de s'installer à genoux si je ne m'abuse. Bien que je sois toujours quelque peu décontenancée par ce qu'il se passe avec Genji, c'est assez surprenant de voir cette audience être plus...conviviale que ce que j'imaginais. Je m'attendais à quelque chose de plus solennelle, sérieux, et donc un peu pesant. Heureusement qu'ils me donnent tort donc, sinon je n'aurais pas donné cher de la peau de ce pauvre Armin. Mais peut-être suis-je médisante. Quoi qu'il en soit, l'homme félin nous souhaite la bienvenue, apparemment surpris de voir autant d'élus conviés d'un seul coup.

-Tout comme je suis surprise de trouver une audience aussi...conviviale, si j'ose dire. Répond-je en jetant une fois encore un regard perplexe à notre grand sportif. Je fini ceci dit par prendre place sur un coussin puisque nous y sommes invités. Saga prenant place à côté de moi bien entendu, tandis que nos deux tourtereaux s'installent l'un à côté de l'autre. Je remarque cependant qu'ils ont fini par se lâcher la main. Peut-être aurait-il été trop gênant pour Armin de s'afficher ainsi face au Conseil. Enfin, les membres du Conseil nous ont souhaité la bienvenue, il serait temps que je les en remercie.

-C'est en tout cas extrêmement gentil de votre part de nous recevoir tous autant que nous sommes. Au passage, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour notre retard. Nous avons pris un peu de temps en présentations de notre côté, puisque je rencontre seulement aujourd'hui ces deux jeunes élus. Saga m'a cependant parlé d'eux à plusieurs reprises ces derniers jours et semaines.

Oh, pardonnez-moi j'en oubliait une chose essentielle. J'ignore si l'on vous a parlé de nous, mais je devrais tout de même me présenter. Je me nomme Ruby Delys, bien qu'il y a environ mille-huit-cent-quarante ans je me faisait encore appeler Hélène de Sparte. Saga et moi vivons ensemble depuis quelques temps. Sachez par ailleurs que c'est naturellement un honneur d'être face à vous aujourd'hui.


J'espère que je n'en fait pas trop. Je n'ai vraiment plus l'habitude de ces réceptions importantes face a des gens qui le sont tout autant. On parle tout de même des dirigeants d'une nation, ce n'est pas rien. De plus, je n'imaginais pas cela possible au cours du dernier millénaire avec le traitement que l'on me réservait où que j'aille. J'espère ceci dit qu'il ne sera pas question d’apposer un sceau sur notre peau. Certes je serais plus encline a l'accepter puisque j'aurais le choix cette fois, mais le dernier ne m'a vraiment pas laissé que des bons souvenirs.


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Marque11


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Lun 26 Avr 2021 - 15:55
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue6/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (6/12)

Un Conseil pour quatre

Aucune question spécifique supplémentaire concernant les membres du Conseil qu’ils allaient bientôt rencontrer à l’horizon, le petit groupe d’élus se mit en route vers le fumoir des tribus afin que trois d’entre eux puissent enfin prêter serment à la nation de Kaên.
En tête du cortège, Saga et Ruby marchaient main dans la main, suivis par Ania et Armin qui se tenaient également la main, sans que le Chevalier ne le remarque cependant.
Ce n’est que lorsque Ruby lui demanda, dans un murmure, s’il ne trouvait pas que les deux jeunes élus étaient mignons que le gold saint comprit qu’il se tramait quelque chose entre eux, et il adressa un léger sourire amusé à l’attention de sa douce.

- Je ne m’attendais pas à ce qu’ils s’entendent si bien que ça tout les deux.

Le fumoir des tribus fut rapidement rejoint, et un des employés des lieux emmena la petite troupe d’élus à la rencontre des membres du Conseil. La chaleur ambiante du fumoir ne serait guère un soucis pour le gold saint qui, grâce à son armure et une légère utilisation de son cosmos, était protégé des changements de température.
Après avoir passé plusieurs rideaux, voilà qu’enfin ils se retrouvèrent face aux membres du Conseil, que Saga fut ravi de revoir après tout ce temps, leur dernière rencontre remontait au moment de l’éruption volcanique, lorsqu’il venait de leur révéler où trouver l’Oasis Légendaire il y a déjà de nombreuses semaines de cela.

Genji semblait en forme, et le fait qu’il soit en train de faire des pompes plus que particulières contre le mur ne devait sans doute pas être de son initiative, peut-être un entraînement imposé par Mirâ ? Ou encore une sorte de gage ? En tout les cas, le « jeune » homme était clairement devenu un autre homme depuis leur dernière rencontre, il était parvenu à unifier cinquante tribus à lui seul, et le cache-oeil qu’il arborait à présent devait en être une malheureuse conséquence. Mirâ et Dranyan, de leur côté, n’avaient semble t’il pas changé d’un pouce. Invités à prendre place, les élus s’installèrent alors sur les coussins disposés devant eux, Saga et Ruby l’un à côté de l’autre, Armin et Ania côte à côte également.

Ruby fut la première à prendre la parole pour remercier le Conseil d’avoir accepté de les recevoir et se présenta, sous son nom actuel tout comme son ancien nom, leur révélant par ailleurs son âge mais également les liens étroits qu’elle partageait avec le Chevalier des gémeaux. Et bien qu’elle présenta des excuses au nom des quatre élus pour leur retard, le gold saint allait lui aussi, une fois son tour de parole arrivé, s’excuser auprès du Conseil.

- Je suis ravi de vous revoir, Mirâ, Dranyan, Genji… Et je tiens moi aussi à vous présenter des excuses quant à notre retard pour cette entrevue, je n’ai pas vu le temps passer. Je suppose que Jujiro est toujours porté disparu, n’est-ce pas ? J’aimerai m’entretenir plus en détails à ce propos avec vous, mais cela peut attendre, ce n’est pas là le sujet principal de cette réunion après tout.

Ruby s’étant déjà présentée, il ne restait plus qu’Ania et Armin à introduire auprès du Conseil, mais le Chevalier devait-il le faire pour eux, ou bien les laisser se débrouiller eux-mêmes ? Un peu des deux, à vrai dire, histoire de faciliter un peu la suite pour les deux jeunes élus.

- En plus de Ruby, qui vient de se présenter à vous, voici Anastasia et Armin ; Ania provient du même monde que moi, et nous avons rencontré Armin lors d’une mission récente. Je vais leur laisser le soin à présent de faire plus ample connaissance avec vous ; j’ajouterai juste qu’ils sont, tout les trois, de confiance et que je me porte garant pour eux.

Sur ces derniers mots, le Chevalier laissa la parole à sa disciple et son galant, prenant alors un verre d’eau se trouvant face à lui afin d’en boire quelques gorgées.



Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Lun 26 Avr 2021 - 18:54
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue10/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (10/12)

un conseil pour quatre
ft gemini saga & armin arlet & ruby delys


Anastasia - Autre


Armin m'a l'air toujours aussi fidèle à lui-même. Sa curiosité surtout, puisqu'au cours de notre petit trajet, il se met a me questionner sur Ruby, que je viens à peine de rencontrer tout comme lui. Mais il est vrai que j'oubliais qu'il ne pouvait pas savoir qui était Hélène de Sparte puisqu'il proviens d'un monde radicalement différent du miens. D'ailleurs je ne suis même pas certaine de savoir si cette Hélène est réellement native du même monde que Saga et moi, ou bien s'il s'agit d'une version alternative d'un autre univers.

Après tout, ce n'est pas si saugrenu de penser qu'il peut exister de tels cas, quand on voit à quoi Kosaten nous confronte chaque jour...Ceci dit, afin de ne pas trop ébruiter les interrogations du jeune blond, je tente de lui répondre à un volume similaire à celui qu'il a employé pour me questionner.

-Hmm, a vrai dire je n'en ait aucune idée. Les mondes desquels proviennent chaque élus peuvent être tellement similaire et différents à la fois que tout est possible. Je partage moi-même quelques similitudes avec une fille ayant vécu plusieurs siècles avant moi. Une autre Anastasia Romanov, qui était de la famille "royale" de Russie.

Même nom, même date de naissance, et toutes les deux déclarées mortes au même âge, à savoir dix-sept ans. Va savoir si nos dates de "décès" ne coïncident pas elles aussi. Sauf que moi j'ai pu souffler mes dix-huit bougies par la suite comme tu peux t'en douter. Tant de coïncidences...va savoir, je suis peut-être sa réincarnation.
Plaisantais-je alors, même si ça ne me paraît pas impossible dans un monde où des divinités telles qu'Athéna existent et connaissent plusieurs incarnations.

Mais revenons plutôt au cœur du sujet, car plus nous approchons du fumoir et du Conseil, plus je sens que je commence a avoir les mains moites...Armin doit en être ravi tiens...Enfin, je fini tout de même par relâcher sa main pour éviter de le mettre mal à l'aise avant d'entrer dans le fumoir. Et on peut dire que ça porte bien son nom, puisque c'est une vraie fournaise là-dedans. Basiquement, ça ressemble a une sorte de sauna oriental, sauf que l'on peut apparemment y manger et...faire...des pompes en poirier...C'est vraiment le Conseil qui nous attend dans cette salle ou bien on s'est trompé pour atterrir chez le cirque local ?

Finalement, trouver devant soi un homme félin de cette carrure a de quoi surprendre j'en convient, mais pas autant que de voir l'un des dirigeants du pays s'adonner a un exercice improbable au lieu de se tenir prêt a recevoir un groupe d'élus dans une rencontre officielle importante. J'avoue que l'image que je me faisait du Conseil en prend un coup...Mais cela ne m'empêche pas de m'incliner face aux dirigeants se tenant sur leurs deux pieds. C'est en tout cas très gentil de leur part de nous avoir fait préparer un petit banquet, moi qui n'aie pas pris la peine de déjeuner avant de venir, voilà qui est bienvenu.

Mais il n'est cependant pas question d'attaquer la moindre victuaille avant de s'être présenté, question de respect de l'hôte. Et c'est Ruby qui entame les dites présentations, peut-être un peu trop détaillées sur sa relation avec Saga, mais j'imagine que pour le Conseil, toute information est bonne à prendre. Ruby et Saga ont la chance d'habiter ensemble dans une maison à eux, mais moi, il faut encore que je trouve le moment pour formuler une demande à ce propos. Je ne demanderais rien d’extravagant évidemment, une petite maison toute simple me suffirait amplement.

Mais en attendant, Saga se charge de s'excuser à son tour de notre retard, mais profite également de son temps de parole pour commencer a nous introduire Armin et moi auprès du Conseil. Quelque chose m'intrigue cependant. Lorsque Saga dit se porter garant pour nous trois, Ruby semble douter lorsqu'il dit de nous que nous sommes dignes de confiance. Mais pour quelle raison ? Remet-elle les paroles de Saga en doute pour Armin ? Moi ? Ou bien elle-même ? Son regard fuyant semble plutôt indiquer qu'elle doute d'elle-même. Mais encore une fois, pourquoi douterait-elle d'elle-même ? J'avoue ne pas comprendre, mais je n'ai pas le temps de réfléchir à cela, puisque je dois me présenter à mon tour au Conseil.

-Je te remercie Saga. Comme nos deux amis ici présent ont déjà pu le dire, nous sommes tous navrés d'être arrivés en retard, Armin également je présume. Je suis donc effectivement Anastasia, chevalier d'argent de la constellation d'Orion. Je ne possède ce titre que depuis quelques mois à vrai dire.

Mais je pense que Saga pourra vous confirmer a quel point je suis déterminée a remplir mon rôle au péril de ma vie s'il le faut, bien qu'il me reste encore une longue formation devant moi. Mais avec un tel professeur, nul doute que je saurais me montrer à la hauteur. Je ne vous cache pas que j'aurais quelques demandes a formuler au cours de cet entretient, mais je vais tout de même laisser Armin se présenter à son tour.


Après tout, si je peux éviter de trop monopoliser le temps de parole ce n'est pas plus mal. J'espère qu'Armin ne stressera pas trop de devoir prendre la parole, car je ne pourrais malheureusement pas lui venir en aide en posant une main rassurante sur lui. Avec un tel geste il risquerait au contraire d'angoisser d'avantage. Quoi qu'il en soit, je le laisse se présenter, en attendant, je commence déjà a piocher un fruit, car je commence vraiment a avoir faim de n'avoir rien avalé depuis mon saut du lit. Une fois qu'Armin a terminé sa prise de parole, je pense que l'on peut commencer l'entretient. J'ignore juste si l'on doit prêter serment avant ou après nos demandes spécifiques ainsi que nos éventuels rapports d'activité. Pour cela, j'imagine qu'il faut bien mettre le sujet sur la table un jour.

-Je me demande juste, sans vouloir donner l'impression que je sois du genre impatiente mais...Devons-nous prêter serment au début ou bien à la fin de l'audience ?

Ce à quoi ils répondent que cela importe peu. Maintenant que j'y pense, il est vrai que ce n'est pas si important de savoir si nous devons faire cela au début ou à la fin, puisque de toute manière, si nous formulons des demandes, elles ne nous seront accordées que si nous prêtons serment. Et nous allons forcément le faire puisque nous sommes ici dans ce but. Dans le cas contraire, cela voudrait dire que nous leur avons fait perdre un temps précieux, ce qui ne resterait pas impuni je pense.

-D'accord je vois. J'imagine qu'il faut bien commencer quelque part, alors...je me permet de commencer si cela convient à tout le monde. Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas arrivée depuis bien longtemps, à peine plus de deux semaines a vrai dire. J'ai eu de la chance d'atterrir dans une auberge vide, directement dans les bras de Saga, mais sérieusement blessée.

Heureusement, il a fait en sorte que je puisse être soignée, et a payé d'avance une chambre pour une semaine. Seulement je n'avais pas un sous en poche, j'ai donc conclu un arrangement avec l'aubergiste. Une chambre gratuite en échange de longues heures de travail à son service. Seulement, c'est techniquement un manque à gagner pour lui. Je me demandais donc si, éventuellement, il y avait une maison inoccupée en ville.

Oh ne vous en faites pas, je ne demande rien d'exceptionnel. Simplement un toit sous lequel vivre lorsque je ne serais pas en mission pour la nation. Je me contenterais de quelque chose de petit, même à l'abandon depuis des années je m'en fiche, je retaperais tout moi-même s'il le faut, je me satisfait de peu.

Je suis consciente que cela peut avoir un coût, ou même paraître audacieux comme demande d'emblée, mais ça aiderait Kaijo et moi-même, peut-être même Armin aussi s'il accepte que nous habitions ensemble.


Après tout nous dormons déjà bien ensemble dans le même lit, pourquoi ne pas partager le même toit ? Cela lui éviterait de devoir payer une chambre durant de longues semaines. Et puis, si ça peut nous accorder un peu d'intimité également, je ne vais pas m'en plaindre, et lui non plus je pense. En tout cas je profite du banquet puisqu'il a été installé pour ça, c'est que j'ai quasiment deux repas a ratrapper.


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Artboa11


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Lun 26 Avr 2021 - 21:21
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue3/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (3/12)


Un Conseil pour quatre

Lorsqu’une personne timide sourit Arrow on dirait que le soleil se lève.


Visiblement, il aurait un peu plus de question à lui poser sur l'histoire de son monde d'origine quand ils rentreraient à l'auberge, car au vu de ce qu'elle semblait lui dire : des quatre élus présents, c'était lui dont l'histoire divergeait des autres en plus d'un point pour ne pas dire qu'il n'y avait pas de racine commune, à l'inverse de Saga et Anastasia qui proviennent du même monde et de Ruby qui elle; était pratiquement une figure historique de leur histoire. Avançant alors vers le fumoir où flottait l'odeur de ce qui avait été brûlé en son sein auparavant : le garçon mettait en parallèle ce que lui avait apprit celle qui le guidait de sa main avec les mots du renard qu'il avait rencontré dans les territoires neutres tout en se demandant à quoi pouvait ressembler les infinies possibilités entre les mondes et les élus : se demandant si lui aussi pouvait avoir un double d'une autre réalité qui lui, n'aurait jamais connu les titans et les murs... Un eldien bien chanceux vint alors penser Arlet avant de se raviser en voyant tout d'abord Saga de dos, puis la grande dame à ses côtés et surtout : la chevaliere en armure d'argent auprès de lui.

En vérité : il se pourrait bien que ce soit lui, le véritable chanceux dans tout cela vint-il alors dire tout en venant répondre a l'ancienne sportive de niveau olympique quand elle lui mentionna être possiblement la réincarnation d'une princesse d'une autre êre .

"Sans vouloir en faire trop : je ne sais pas si tu es la réincarnation d'une princesse mais ton sourire est tout ce qu'il y'a de plus royale à mes yeux dans ta splendide armure de lumière, Ania. "

Allait-il la faire rougir ? Pas sur mais il ne pouvait être le seule a se faire asticoter de la sorte et se devait de montrer qu'il avait un tant sois peu de répondant : enfin, quand il arrivait a aligner deux mots bien sur... Et lorsqu'ils entrèrent finalement dans la salle où ils avaient été invité : il resta coi un instant en voyant une scène surréaliste. Tout d'abord il y avait une femme balafré a l'allure sauvage tel une lame affuté, un nouvel humanoïde a moitié animal qui ne manqua pas de faire que le blond se demande si ce dernier ne provenait pas du même univers et surtout... Un troisième personnage était en train de faire des pompes la tête en bas. La chose fut tellement incongru qu'il ne tiqua que quelque seconde après qu'Anastasia avait lâché sa main ... Et vint alors taper ses bottes l'une contre l'autre en se tenant aussi droit qu'un I afin de se présenter quand il pourra le faire après que les trois autres élus ne se soient prononcé avant lui alors qu'il essayait de diriger le fait qu'ils étaient arrivé en retard.

C'est alors qu'il leva l'un de ses poings qu'il plaqua alors contre son coeur dans une pose des plus stoïques :


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Tumblr_mllamwWQGG1s4vxf2o1_500


"Armin Arlet, soldat du bataillon d'exploration de l'île du paradis et actuellement élu sans affiliation ... J'œuvre actuellement auprés de la guilde des aventuriers et c'est durant une mission conjointe avec les forces de votre nation que j'ai eu la chance de rencontrer Anastasia et Saga. Je viens ici pour prêter serment !"

Dit-il beaucoup trop sérieusement pour sa part et même s'il le savait : il ne pouvait pas faire vraiment autrement qu'a s'en remettre a son expérience en tant que militaire afin de parer a une situation inconnue... A savoir rencontrer les chefs d'une nation qui lui était étrangère sous les yeux d'une personne dont il s'était rapproché au point qu'il avait peur de se rendre ridicule devant elle sous les yeux de ses futures chefs et d'une personne qui semblait incarner une figure paternel au point qu'Armin vint même a se demander s'il ne devait pas demander la permission de Saga pour poursuivre celle-ci ?  Puis il passa immédiatement cette pensée a la trappe lorsqu'Anastasia demanda purement et simplement qu'ils puissent recevoir un logement pour eux deux. Devenue alors écarlate, le jeune homme ne pu s'empêcher de reprendre à la suite de la chevaliere d'Orion pour expulser sa gène et sans le vouloir : beaucoup plus d'audace qu'il ne l'aurait voulu; a croire qu'il venait d'exploser sous la pression.


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion 8523


"JE SERAI RAVI DE ME JOINDRE A ANIA DANS CE COMBAT POUR KAEN ET ..."

Et c'est a cet instant qu'il vint alors remarquer qu'il était presque en train de crier ... Pour ensuite redevenir aussi rouge que s'il avait pu le faire : il se serait changé en titan... Secouant la tête : il tenta de noyer le poisson en venant alors profiter de l'occasion pour faire une demande sur l'une de ses anciennes aventures.

"Haem ... Je m'excuse de mon outrecuidance et de mon comportement : cependant, j'aimerais profiter de l'instant pour vous faire part de quelque chose. Durant l'une de mes missions de la guilde des aventuriers pour suivre la piste d'un homme recherché car il avait réussi a rencontrer le maitre de Shuza ainsi que l'empereur du Tenkasuru . Alors envoyé sur l'une des nombreuses pistes avec un aventurier de la guilde : moi ainsi qu'un autre élu, avions découvert un endroit isolé dans lequel s'est manifesté quelque chose d'étrange ... Une entité voulant parler pour la voix du roi des morts nous a alors contacter pour nous dire que le royaume des morts ne se laissera pas faire malgré l'incursion de divers personnalité comme une certaine Reisha qui aurait perdu la mémoire, un chef rebelle usant de ces même forces à son profit et même un être nommé le tyran. Que des failles avaient été ouverte et surtout que le pouvoir du royaume des morts se déversera de nouveau sur Kosaten ... Qu'ils reviendront voir ce continent et le royaume de l'est : qu'ils vont venir. N'étant pas natif de ce monde et en tant que jeune élu : je n'ai pas la connaissance nécessaire pour comprendre ce tout cela."

Termina alors l'eldien en se rapprochant de la demoiselle prés du buffet en espérant qu'elle ne soit pas en train de mourir de rire sous sa prestation ridicule ... Laissant alors le conseil comprendre ce qu'il pouvait dans ce qu'il venait de leurs apprendre sans bien savoir qu'il avait possiblement fait une annonce des plus préoccupante.




(c) sweet.lips
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mar 27 Avr 2021 - 13:25
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




Un conseil pour quatre



feat. Quelques élus


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_20062402014045314Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_200624020213773279Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_210405120059577613



Les invités arrivèrent et s'excusèrent tous pour le retard. S'en suivit une brève présentation de chacun et le retour de Saga qui faisait plaisir aux membres du conseil. Il était après tout, le premier élu de Kaên à être apparut publiquement depuis le cataclysme, en tout cas ici, ce qui marqua un tournant clair dans l'histoire de la nation, mine de rien... Sans compter son aide pour l'Oasis, en bref, un élu de confiance et important.

Ruby fut la première à s'introduire, honorée et ancienne vu son âge, les membres la saluèrent d'un mouvement de tête et Genji d'un salut de la main, en continuant ses pompes. Saga fut le second à prendre la parole, tout en saluant l'assemblée, il se posa une question essentielle, à savoir, ou en étaient les recherches pour Jujiro, même si ce n'était pas le sujet principal de la conversation. Mirâ indiqua aux blondinet de les rejoindre pour répondre plus serieusement à tout ça.

Mirâ Hibana :C'est bon, arrête toi là, tu vas pas pouvoir suivre la conversation sinon... Rejoins nous. Tu continueras ton gage plus tard

Genji : Yosh ! Ok... Hmpf... Hop.. Jujiro est toujours disparu, je ne l'ai pas retrouvé et la caverne volcanique ou il a été vu pour la dernière fois  s'est écroulé, les kazanns ont fuis... J'ai toujours espoir, mais, cela fait un moment et le lieu était très hostile, je suis aussi pragmatique. Nous allons devoir prendre une décision concernant sa disparition, officiellement.  

Mis à part ce point dont ils pourraient parler plus tard, en privé, potentiellement, Saga donna quelques informations supplémentaires sur ses compagnons de route, avant de se porter garant pour eux et les laisser se présenter eux même. Se gage, fit faire une reflexion de la part de Dranyan, vers les élus ;

Dranyan :Voici une confiance portée sur vous, de la part du premier élu à être apparut devant nous et nous avoir convaincus, ainsi qu'avoir gagné notre confiance nyan... C'est un gage de qualité, j'espère que vous en serez à la hauteur nyan..

Mirâ Hibana :Bienvenu à chacun de vous en tout cas et n'hésitez pas à vous servir sur le buffet, c'est là pour ça.

Anastasia, qui provenait donc du même monde que Saga, se présenta à son tour, même si la constellation d'Orion ne disait absolument rien aux membres du conseil, ils ne s'en offusquaient pas vraiment. Partageant son lien de mentor avec le chevalier d'or, elle formula aussi des demandes, mais pour y prétendre, se demanda s'il valait mieux porter le serment avant ou après, ce à quoi le conseil, en se regardant, répondit ;

Genji : Vous venez ici pour porter serment, vous pouvez bien le faire quand vous serez prêts. C'est une question de loyauté, de confiance, mais c'est en vérité assez simple. Un genoux à terre et annoncer que dans votre coeur et dans votre âme, vous êtes prêts à défendre la nation, agir pour son bien et voila, ce genre de chose. Donc, faites vos demandes, ça nous permettra aussi de tous mieux vous cerner. Fit t'il avec un sourire.

Elle raconta un peu son vécu, ses premiers moments au sein de la nation, sa façon de s'en sortir et puis demanda simplement un toit, pour elle et potentiellement Armin aussi. Les membres se regardèrent, puis éclatèrent de rire ;

Genji : Pffrt !

Dranyan :Demander un toit n'est pas une demande si originale ou délicate. Mais je suis certains que la capitale ou quelques villages peuvent accueillir les élus. Nyan.

Mirâ Hibana :Ahah, non, rassure toi, surtout si tu remets l'endroit en place, il y'a plusieurs fermes qui ont besoin de rénovations, certains sont abandonnés à l'est de Kaên, il y'a pas mal de maison dans les villages du desert aussi et quelques appartements dans Feng même pour des loyers tout à fait raisonnables.

Le conseil s'attendait vraiment à une demande plus particulière et difficile, mais non, du coup c'est pour cela que ça fit sourire certains. Mais celui dont la présentation avait été la plus... Particulière, surprenante ou protocolaire ? C'était celle d'Armin, la main sur le coeur, les bottes claquées, droit comme un I et récitant qu'il voulait faire serment lui aussi, mais n'avait visiblement pas chaumé, en aidant par exemple la guilde des aventuriers du coin.

Genji : Ah, un audacieux, ça m'plait bien !

Puis il se mit à crier, être prêt à aider la nation. Cela surprit un peu tout le monde et une goutte de sueur vint perler le long du front de Mirâ, tandis que Dranyan pencha la tête sur le coté et que Genji haussa les yeux et les sourcils.

Dranyan :Et bien et bien, autant de volonté ne peut pas faire de mal, Nyan .

Genji : Ouais hein... Héhé ahem..

Mirâ Hibana :... Il a de l'energie, ca c'est sur. chuchota Mirâ

De toute façon, il s'était rendu compte d'avoir surpris l'assemblée en criant et reprit ses esprits et raconta l'une de ses dernières missions, en donnant des détails importants, notamment sur le royaume des morts, Tenkasuru, des failles et une entité. Tout ceci ne ressemblait pas à une plaisanterie, vu que Saga se portait garant. Genji fut le premier à réagir ;

Genji : Merci de nous informer de tout ça Armin, c'est ça ? Tu pourras nous mettre le rapport par écrit, afin qu'on puisse l'étudier sous tous les angles. Mais d'apres ce que j'entends, ça a l'air plutôt graves. Il faut vérifier les précédents et s'en occuper au plus vite.

Mirâ Hibana :Je suis d'accord. Les forces du royaume des morts ne sont pas à prendre à la légère, il y'a de nombreuses croyances au sein des clans, c'est pas le moment d'y semer la panique, pas après ce que tu as réussi à faire, Genji. Je veillerais à m'occuper de l'information. chuchota Mirâ

Dranyan :Puisqu'une crise est sur le point d'arriver, autant faire quelques reserves de nourriture, pécunière et de place, au cas ou. Je m'occuperais de ce coté gestion, si vous le voulez bien, Nyan .

Etait t'il temps de prêter serment ? Car le conseil semblait déjà chercher la solution à la prochaine crise.


Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mer 28 Avr 2021 - 0:41
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue9/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (9/12)

un conseil pour quatre
ft gemini saga & armin arlet & anastasia d'orion


Ruby - Hélène - Autre


Suite à ma toute première prise de parole face au Conseil, Saga s'était chargé d'introduire brièvement nos deux tourtereaux. Oui bon, plus que brièvement certes, car au final il n'expose que leur nom et leur provenance. C'est la jeune fille d'Orion qui prend rapidement sa suite, avec un parlé courtois et respectueux. Elle semble par ailleurs ne pas se laisser impressionner par qui que ce soit ici, ni même par l'idée d'un jour devoir sacrifier sa propre vie pour défendre la nation et son peuple...ou encore par celui qui faisait ses exercices jusqu'ici. Car oui, celui-ci a finalement accepté de redescendre sur le plancher des vaches.

Contrairement à moi, qui en entendant Saga annoncer que nous étions tous dignes de confiance ici, me mis à douter de ce qu'il avançait. Après tout, pouvons-nous vraiment estimer que je sois digne de confiance quand il m'arrive de perdre le contrôle au profit d'une entité encore inconnue ? Honnêtement, j'ai des doutes. J'hésite un peu a en parler au Conseil d'ailleurs, mais garder cela secret risquerait au contraire d'empirer les choses s'il devait finir par se passer quelque chose de grave durant ces absences.

Anastasia elle est encore bien jeune, mais elle est déjà dotée d'un sacré tempérament en plus d'être courageuse donc. Sans doute plus que moi malgré ma longue vie, c'est dire si elle ira loin cette petite. Avec une telle détermination, nul doute qu'elle fera des étincelles. D'autant plus que, comme elle le rappelle, elle a sans nul doute l'un des meilleurs professeurs possibles pour atteindre ses objectifs. Je note également qu'elle a l'air du genre a aller droit au but, puisqu'elle annonce déjà avoir quelques demandes a formuler au cours de cette audience, alors que nous n'avons pas encore tous fini de nous présenter.

Oh mais puisqu'elle me le fait remarquer indirectement, je devrais sans doute moi aussi commencer a manger quelque chose. J'imagine que nous n'avons pas tous eu l'occasion de déjeuner avant de venir étant donné l'heure du rendez-vous. De son côté, le jeune Armin semble vouloir en faire un peu trop pour impressionner le Conseil. Ou bien peut-être que cette façon de se présenter n'est rien d'autre qu'une coutume des plus habituelles pour ceux de son monde, allez savoir.

En tout cas je pense que je commence a comprendre pourquoi ces deux-là se plaisent. Cette fougue dont il fait preuve pour une simple présentation n'est pas sans rappeler la franchise directe de la jeune Anastasia. Qui justement profite que son ami ait terminé pour repartir de plus belle, afin de savoir si elle peut formuler ou non sa première demande. Mais puisque Genji lui dit l'y invite, elle n'hésite pas a le faire. Cette fois-ci, elle semble plus en proie au doute que tout à l'heure. Sans doute a-t-elle peur d'en demander trop. Ainsi, elle fit une introduction pour expliquer son problème, comme pour retarder le plus possible sa question dont elle craint sûrement une éventuelle réponse négative. Au point d'aller jusqu'à dire qu'elle se contenterait presque d'une ruine.

Mais au final, ce n'est rien de plus qu'un toit qu'elle demande. Je peux comprendre qu'elle ait pu penser qu'il lui fallait mériter cette faveur, mais on dirait bien que cela ne gêne aucunement nos hôtes. J'espère simplement que la jeune élue n’interprétera pas mal les rires du Conseil. A première vue, elle semble simplement décontenancée, puis un peu soulagée d'apprendre que l'acquisition d'une demeure soit bien plus simple qu'elle ne l'imaginait.

Et puisqu'elle l'a proposé, elle pourrait même emménager avec son oiseau rare, qui...s'emporte pour dire qu'il serait ravi de se joindre à Anastasia. Armin en vint a élever la voix pour...? Ah mais d'accord, je pense que je comprends. Le pauvre garçon a l'air de s'être mis dans tous ses états à cause de l'invitation à peine masquée de la jeune fille. Avec ça, autant dire qu'il me paraît être quelque peu à fleur de peau ce pauvre jeune homme. Même deux des trois dirigeants présents semblent quelque peu surpris de le voir réagir ainsi. Ils ont pourtant dû en voir d'autres.

La suite en revanche est déjà moins divertissante, puisque selon ses dires, ensuite interprétés par le Conseil,  une menace provenant d'un royaume des morts risquant de s'abattre sur Kaen. Genji, Mira et Dranyan ne perdent pas de temps pour songer a quelques précautions...mais ce n'est peut-être pas la seule menace planant au-dessus de nos têtes. Il y a toujours la question de l'identité et des intentions de celle prenant le contrôle de mon corps par intermittence. J'imagine que ce doit être le bon moment pour en parler...j'inspire donc un bon coup avant de me lancer.

-A vrai dire, ce n'est peut-être pas la seule menace à l'horizon...Je vais essayer d'être brève. A l'origine, j'étais humaine. Avec une moitié de sang divin certes mais humaine tout de même. J'ai d'ailleurs fini par découvrir que ce sang me permettait de revenir à la vie à chaque fois que je me faisait tuer. C'est ce qui a fini par attirer l'attention d'une entité maléfique à la tête de ce que je pourrais comparer à votre royaume des morts.

Il m'a donc capturée, éviscérée, et transformée en hybride démoniaque sans âme ni conscience. J'ai bien failli provoquer l'extinction totale de l'humanité de mon monde, même si je n'ai pu reprendre le contrôle de mon esprit que bien trop tard. C'est peu après ce jour où je suis enfin redevenue moi-même que j'ai été envoyée sur Kosaten il y a mille ans.

Mais depuis quelques semaines, il se passe des choses. Je suis sujette à des absences, au cours desquelles je fait ou dit des choses dont je ne me souvient pas ensuite.  Pour le moment il n'est rien arrivé de grave, mais je craint que cela ne finisse par se produire. Saga et moi allons bien sûr tout faire pour tirer cela au clair, mais je ne vous cache pas que ces absences me rendent nerveuse. Ceci dit, j'ai une confiance sans limite en mon compagnon. Je sais que peu importe ce qu'il peut arriver il sera toujours là pour moi, et inversement...C'est pourquoi j'aimerais formuler une demande également.

J'ignore quels sont les us et coutumes de ce monde à ce sujet, mais là d'où je viens, il est de coutume d'obtenir la bénédiction des parents de la personne. Mais étant donné la situation, c'est la vôtre que j'aimerais obtenir
...Expliquais-je tant bien que mal avant de me lever, prendre la main de Saga, et finalement mettre un genou à terre en le regardant droit dans les yeux...Saga, valeureux chevalier d'or d'Athéna....Veux-tu m'épouser ?

Je sais, je n'ai aucune alliance a lui présenter, mais je suis certaine aujourd'hui que je ne pourrais demander cela à aucun autre. Il a traversé le pays pour me retrouver suite à l'éruption, et irait probablement même jusqu'en enfer défier le Diable lui-même pour me sauver s'il le fallait, et j'en ferait de même pour lui. Ce n'est donc pas une décision irréfléchie, bien au contraire.

C'est la promesse que rien au monde ne pourrais nous séparer, pas même la mort, ni cette affaire d'absences et de personnalité émergente. Je me rend cependant compte du paradoxe de ma demande. Car d'un côté j'annonce au Conseil qu'il se pourrait que je devienne une menace, puis la seconde d'après je leur demande leur bénédiction pour une demande en mariage...Je crois que j'ai un peu mal calculé mon coup finalement...


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Marque11


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Dim 2 Mai 2021 - 16:16
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue6/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (6/12)

Un Conseil pour quatre

Les présentations au Conseil suivaient leur cours, et après Ruby, ce fut au tour d’Ania et d’Armin de se présenter plus en détails aux trois leaders qui leur faisaient face.
Le fait que le gold saint se porte garant envers ses trois compagnons était un atout non négligeable pour la bonne suite des évènements, cela faciliterait les interactions de ses compagnons avec le Conseil, et permettra de gagner plus rapidement la confiance de ce dernier.
Jujiro était bel et bien toujours aux abonnés absents, et le Conseil commençait à se demander ce qu’il serait bon de faire à ce sujet, sans savoir si le samouraï était encore en vie, ou bien s’il avait malheureusement péri.

- Tant que nous n’aurons pas plus d’informations sur ce qui est arrivé à Jujiro, il serait peut-être bon de ne pas laisser sa place au Conseil vacante ; y a t’il quelqu’un de confiance qui pourrait prendre sa place, temporairement, le temps que cette histoire soit tirée au clair une bonne fois pour toute ? Si les clans aux ordres de Jujiro se retrouvent sans représentant au Conseil, cela risque d’être néfaste pour le bien de tous.

La manière de de se présenter d’Ania fut des plus sobres et complète, elle alla même jusqu’à demander une faveur au Conseil, un endroit où loger en l’occurrence, cela lui permettrait en effet de ne plus avoir à travailler à l’auberge afin de pouvoir profiter d’un toit sous lequel vivre. Demande qui fut d’ailleurs accueillie avec humour par les membres du Conseil qui ne virent pas d’inconvénient à fournir à la jeune Chevalier d’argent un domicile dans la capitale, ou même dans un autre village de la nation, selon ses préférences.

Armin, quant à lui, se montra bien plus… Expressif quant à ses déclarations, allant même jusqu’à crier sa motivation et sa détermination à servir Kaên, ce qui ne manqua pas d’étonner et de surprendre tout le monde, aussi bien le trio de dirigeants que les autres élus participant à la conversation. Après ce petit moment particulier passé, le blondinet fit alors part d’une information importante au Conseil, mentionnant une entité parlant au nom du roi des morts, qui mit en garde le jeune élu quant à une contre-attaque du royaume des morts suite à l’incursion de plusieurs personnes en ce lieu funeste. Reisha fut évoquée, ainsi qu’un chef rebelle, certainement de Shuza. Voilà qui n’allait pas arranger la situation de Kosaten, mais ils allaient devoir faire avec. Le Conseil demanda alors à Armin de leur fournir un rapport écrit et détaillé sur cet incident tout en imaginant déjà un plan d’action pour contrecarrer ce funeste présage.

Ruby en arriva alors à soumettre un autre problème aux dirigeants, celui de ses absences inexplicables, et le fait que cela pourrait s’avérer néfaste à l’avenir. Saga avait prévu de mettre le Conseil au courant de cette information mais Ruby le prit de vitesse, elle était après tout la mieux placée pour parler au mieux de ce soucis qu’elle connaissait depuis maintenant quelques semaines. Hochant la tête lorsque la belle annonça qu’ils n’allaient pas laisser traîner les choses à ce sujet, le Chevalier se permit de renchérir.

- Bien que cela puisse sembler être un problème, Ruby et moi allons tout faire pour trouver une solution dans les délais les plus brefs, et nous vous tiendrons au courant de notre progression à ce sujet bien entendu.

Le Chevalier fut cependant étonné d’entendre Ruby demander à formuler une demande elle aussi, mentionnant qu’elle ignorait les us et coutumes locales à ce sujet bien précis. Un indice cependant fit comprendre à Saga de quoi il s’agissait lorsque l’élue évoqua la bénédiction des parents et, sous le coup de la surprise, les joues du gold saint prirent une légère teinte rouge.
Ruby se tenait à présent devant lui, un genou posé au sol, et s’était saisie d’une de ses mains. Leurs regards rivés l’un dans l’autre, la demoiselle fit alors sa demande, devant le Conseil, Armin et Ania, et cela laissa le Chevalier d’or sans voix pendant un instant, quelques secondes tout au plus, avant qu’il ne réponde sur un ton quelque peu intimidé.

- Je… Woaw... Je ne m’attendais pas à ce que tu me fasse une telle demande…

Passée la surprise de la demande, le Chevalier esquissa un léger sourire tout en posant sa main libre sur la joue de Ruby, sans rompre le contact visuel de leurs yeux.

- J’accepte avec grand plaisir Ruby.

Annonça t’il enfin tout en venant offrir un tendre baiser à sa douce ; baiser qu’il n’éternisa cependant pas afin de ne pas mettre les autres personnes présentes mal à l’aise.
Gardant la main de Ruby dans la sienne, et reprenant un peu son sérieux, le gold saint s’éclaircit la voix avant de reprendre la parole face au Conseil.

- Il y a encore autre chose que vous devez savoir. Ania et Ruby ont, chacune, rencontrées un élu du nom de Rhadamanthys. Pour résumer, il provient du même monde que nous, Chevaliers, mais d’une époque différente cependant, et sert le dieu des enfers Hadès, qui est l’ennemi de la déesse qu’Ania et moi avions juré de protéger dans notre univers. J’ignore s’il a prêté serment à une nation, ou s’il est encore indépendant pour l’instant, mais lors du millénaire précédent il était aux ordres de Fuyu. C’est un être violent qui, s’il en a l’occasion, n’hésitera pas à tuer pour atteindre ses buts, aussi bien élus que natifs ; inutile de vous dire qu’ils ne me porte pas dans son coeur et qu’il sait que je me suis éveillé tout comme lui après mille ans de sommeil. Il a d’ailleurs annoncé à Ania qu’il nous déclarait la guerre, nous serons donc sans doute amenés à le combattre, mais j’ignore encore quand. Tout ce que je sais, c’est qu’il n’a rien perdu de sa puissance d’antan.

Cette petite mise en garde passée, Saga entrecroisa discrètement ses doigts à ceux de Ruby qui, jusqu’à présent, n’était pas non plus au courant de cette menace qu’avait proférée le juge. Situation délicate dans laquelle le Chevalier se retrouvait bien malgré lui, mais il en fallait plus que ça pour lui faire baisser les bras.



Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Dim 2 Mai 2021 - 18:01
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue10/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (10/12)

un conseil pour quatre
ft gemini saga & armin arlet & ruby delys


Anastasia - Autre


Décidément, je crois que j'aurais eu droit à son pesant d'émotions aujourd'hui. D'abord l'excitation par rapport à notre rendez-vous avec le Conseil de Kaen, puis sur le chemin, c'est Armin qui semble développer un certain répondant à mes gentilles provocations affectives pour le titiller. Lui qui ne manque que peu d'occasion de se renfermer sur lui-même à cause de sa timidité maladive, le voilà capable de me répondre que j'ai l'air d'une princesse en armure de lumière a ses yeux.

S'il s'agit là du véritable Armin tapis sous sa carapace, alors j'adorerais le voir plus souvent. Pour une fois c'est lui qui arrive a faire prendre une teinte rosée à mes joues, ce qui ne le rend qu'encore plus craquant que d'habitude. En fin de compte, il n'est pas totalement dénué de charme et de romantisme, contrairement à ce qu'il peut penser parfois. Ah ça, lorsqu'il aura enfin brisé sa carapace, je pense que l'on pourra dire sans gêne que nous nous sommes bien trouvés tous les deux.

-Wow, j'ai hâte que tu laisses plus souvent s'exprimer ton cœur de cette façon...Répondis-je avant d'aller déposer un nouveau baiser sur sa joue tout en continuant de marcher...Ça te rend encore plus craquant.

Je me dit même que je pourrais tenter de lui trouver un petit diminutif affectif. Puisqu'il m'appelle Ania, je pourrais...je ne sais pas, l'appeler...Armi ? Nah, ce n'est pas terrible, ça ne fait qu'une seule lettre en moins, je vais devoir continuer a chercher. D'un autre côté, les noms courts n'ont pas tous besoin d'un diminutif. Enfin bref, pour continuer sur les montagnes russes émotionnelles, il y eu les présentations d'usage, au cours desquelles Armin fut le plus formel d'entre-nous je dirais.

Cette assurance fut néanmoins perturbée encore une fois par ma faute. Car après avoir demandé une faveur au Conseil pour avoir un toit, ce qui au final n'était pas si exceptionnel que ça pour eux, Armin s'emporta, sans doute à cause du fait que j'ai précisé qu'il pouvait habiter avec moi si le cœur lui en disait. Déjà que je fut quelque peu déconcertée de voir le Conseil prendre mon sérieux à la rigolade, voir Armin perdre son sang froid à l'idée d'habiter avec moi...J'en suis mi-gênée mi-ravie.

Sur l'instant je ne savais plus où me mettre, et me contentait de sourire nerveusement en m'empêchant de rire. Tout en évitant de regarder Armin face à face pour qu'il ne le prenne pas mal, ou que cela ne le mette encore plus mal à l'aise. Déjà que tout le monde semblait décontenancé face a un tel élan vocal, il fallait éviter d'en rajouter une couche par-dessus. Heureusement, après ça il su se reprendre en main pour nous porter une nouvelle, qui n'a pas l'air très bonne du tout à première vue.

Il parle tout de même d'une vengeance du royaume des morts d'après les éclaircissements du Conseil, ce n'est vraiment pas rien. Comme si nous n'avions pas déjà assez de ce Rhadamanthys sur le dos, il fallait qu'une nouvelle menace pointe le bout de son nez en prime. Mais soit, s'il faut défendre Kaen et ses habitants contre la mort elle-même, alors je le ferais. Je ne vais pas prêter serment aujourd'hui pour faire machine arrière à la première menace sérieuse, autrement je ne serait qu'une piètre chevalier de troisième zone.

Mais toujours dans l'optique de l'ascenseur émotionnel, deux nouvelles vinrent s'ajouter coup sur coup à cette annonce. Tout d'abord, Dame Ruby ajoutant qu'elle estimait elle aussi représenter une potentielle menace. Et je dois avouer que son histoire est à glacer le sang. Se retrouver à se faire éviscérée par le Diable pour au final être responsable de la quasi extinction de l'humanité...Je n'ose imaginer ce que je ressentirait à sa place. Cela confirme également au passage qu'elle n'est clairement pas du même monde que Saga et moi, car je doute qu'une telle menace d'extinction puisse avoir été effacée des livres d'histoire.

Mais dans la foulée, elle enchaîne en exprimant à quel point Saga et elle ont une confiance mutuelle sans bornes, pour au final...Non...non ce n'est quand-même pas ce que je croit ? Oh mon dieu si, une authentique demande en mariage ! Oh c'est encore plus grisant que tout ce que je pouvait attendre de cette journée. J'en plaque mes mains devant ma bouche tant c'est magnifique comme instant. J'ai même du mal a croire que j'assiste a un tel moment, Saga se faisant demander en mariage...Heureusement que mon sixième sens ne m'a pas montré cette scène avant, sinon ça aurait gâché toute la beauté de l'instant.

Sincèrement, j'en suis plus que ravie et heureuse pour eux. Et puis, voir Saga être aussi perturbé par cette demande aussi soudaine qu'inattendue, ça n'a pas de prix. Je suis tellement heureuse d'assister à ça que je les applaudit avec plaisir lorsque Saga accepte la demande. Rooh comme c'est romantique, j'en perd mes mots en plus d'aller soudainement poser une main douce et attendrie sur celle d'Armin. Mais qu'il se rassure, je sais que cela peut aller vite entre nous, mais je ne compte pas le demander en mariage pour le moment.

-Mes plus sincères félicitations et tous mes vœux de bonheur à tous les deux, je n'aurais jamais pensé assister à ça un jour, pas même avec...Oh mais j'y pense, j'ai oublié de vous dire que je recevait parfois des visions de l'avenir. Ça ne m'est arrivé que deux ou trois fois pour le moment, mais ça s'est avéré exacte à chaque fois. J'espère que cela pourrait être utile à la nation un jour.

Il était important en effet que je mentionne ceci au Conseil. Ah mais j'en oubliait aussi Rhadamanthys avec toutes ces émotions. Heureusement, malgré son petit chamboulement, Saga est là pour garder la tête froide et rappeler l'existence du Spectre. Mais au-delà du fait que nous ne le portions pas dans nos cœurs, ou ce qu'il pourrait infliger à la nation par pure envie de nous porter préjudice, il y a autre chose qu'il ne faut pas oublier avec lui. Un détail certes, mais qui peut avoir son importance à l'avenir.

-Non seulement ça, mais en plus il est capable de détecter avec précision notre énergie à Saga et moi, et ce, à une distance sûrement colossale. Lors de notre rencontre, il ne m'a laissée en vie que dans le but de me laisser le temps de progresser. Il me l'a clairement annoncé, en mon état actuel, je ne représente aucun défis pour lui.

En revanche, le jour où il sentira que je peux le divertir suffisamment à son goût, il se pourrait bien qu'il décide de venir nous défier Saga et moi. Selon ses propres dires encore une fois, le vainqueur d'un tel duel remporterait le droit de revendiquer la suprématie sur ce monde au nom de sa divinité.

J'ignore cependant s'il entendait par là Athéna et Hadès, ou bien des dieux rattachés aux nations de ce monde. Quoi qu'il en soit, s'il venait a menacer Kaen, peu importe mon niveau de puissance atteint, je n'aurais pas peur de l'affronter pour défendre Kaen. Même s'il faut avouer que le seul combat contre un Spectre à mon Actif s'est soldé par des côtes brisées, une hémorragie, ainsi que des ecchymoses sur tout le corps.

Mais je ne suis qu'au début de ma formation. A l'avenir, je reste persuadée que tous ensemble nous pourrons soulever des montagnes et remettre ce Rhadamanthys à sa place. Une fois que nous aurons prêté serment bien entendu.

D'ailleurs je suis prête a le faire, à moins que quelqu'un n'aie quelque chose a ajouter avant ? Armin peut-être ? Tu souhaite peut-être que j'enlève ma main pour te sentir plus à l'aise ?
Lui demandais-je d'un ton gentiment provocateur.

Oui je sais, c'est un peu bas de l'afficher ainsi devant tout le monde. Mais que voulez-vous, il a fait preuve de répondant en chemin, je ne fait que le titiller encore un peu pour voir jusqu'où il peut aller. Et puis ça va, ce n'est pas comme si je l'avait embrassé devant le Conseil. En tout cas, après cette journée, je pense que l'on pourra surnommer Kaen "la nation des amours". Une véritable saint-valentin tout au long de l'année on dirait bien.


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Artboa11


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Lun 3 Mai 2021 - 1:45
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue3/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (3/12)


Un Conseil pour quatre

Si tous les gens qui vivent ensemble s'aimaient Arrow la terre brillerait comme un soleil.


Installé à côté d'Anastasia alors que le conseil était en train de digérer les révélations qu'il avait fait au sujet de la voix des morts, l'eldien était actuellement en train de se faire tout petit afin de ne pas se faire remarquer d'avantage qu'il ne l'avait déjà fait il y a peu : se disant qu'à les voir ainsi discuter de ce qu'il venait de leur expliquer, ce royaume savait déjà comment régler les crises en tout genre et ne semblait pas plus impressionné que cela; pas impressionné, mais quand même un peu préoccupé vu ce qu'il réussissait à entendre tout en lançant quelque regard rougissant et gêné à la chevalière d'Orion qui l'avait poussé a exprimer son attachement à elle sans le vouloir suite à la bise taquine qu'elle lui avait offert un peu plus tôt telle une petite bombe a retardement : d'où son petit écart d'il y'a peu mais étrangement, elle ne semblait pas lui rendre ses regards.

Cependant, il n'était pas le seul à parler de danger immédiat, car ce fut au tour de Ruby de venir parler d'un autre mal qui résidait cependant en son sein : une force que l'on avait implantée après lui avoir fait des choses atroces, vint a penser Armin en se souvenant de certaine expérience que l'on faisait sur les titans du temps où on ne savait pas qu'il s'agissait aussi d'Eldien ... Des choses atroces avaient été faites, mais jamais n'avait pu être changé en arme génocidaire comme l'a été Ruby à l'instar de son propre meuilleur qui , contrairement à Eren se disait le garçonnet : semblait avoir trouvé quelqu'un pour contenir ses absences et ses pulsions en la personne de Saga. Des choses atroces avaient été faites, mais jamais n'avait pu être changé en arme comme l'a été Ruby qui cependant : après, ce n'était pas une pratique choquante pour lui, car cela laissait présager que les femmes de son monde avaient autant ce droit que les hommes de décider qui serait son conjoint et de le revendiquer via une demande en mariage. La chose ne manqua pas de faire sourire le soldat qui sentit alors son stress et sa gêne s'envoler doucement dans la beauté du tableau qui se dessinait quand Saga répondit à cette demande par l'affirmative.

Puis, il fut entrainé par la chevalière d'Argent à se lever et il le fit sans résistance ni timidité : bien au contraire car ce qu'il voyait à présent était un magnifique couple en or auquel il se permit d'offrir quelque mots qui venait du coeur.

"On ne se connait pas depuis longtemps mais j'ai toujours su que vous étiez quelqu'un en Or, Saga ... Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer plus tôt madame Ruby mais je vous souhaite tous le bonheur du monde : vous venez de deux mondes différents mais vous n'avez pas peur de dépasser les limites de deux mondes pour être ensemble ... Vous êtes un ensemble à suivre pour tous. Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur.  "

Dit-il dans un nouvel élan de joie et de force tout en regardant la russe en prononçant ces derniers mots, galvanisé par le geste de la dame et de son chevalier en armure : le soldat du bataillon d'exploration se permit alors de garder la main d'Ania dans la sienne et de la lever vers sa bouche pour en embrasser délicatement le dessus avant de tourner son poignet avec une infinie douceur en se rapprochant d'elle au point de joindre sa silhouette a la sienne pour reformer son salut militaire contre son cœur en venant y mêler la main de la jeune fille qui pouvait alors sentir battre une chaleur grandissante sous son poitrail. Se faisant, il leurs souhaitait tous le bonheur du monde via ce serment sur sa poitrine tout en laissant une promesse non dite flotter entre les doigts entrelacés de la belle aux cheveux rouges a ses cotés et dont la tête dépassait de peu la sienne...

Puis l'ambiance redevint étrangement pesante lorsqu'ils vinrent chacun leurs tours parlait d'un être nommé Rhadamanthys qui n'était pas sans lui rappeler quelque histoire qu'il avait entendu dans le bâtiment de la guilde des aventuriers dans le croisement commercial entre les quatre nations : celle d'un homme a l'armure et aux ailes noirs aussi violent que puissant et dont le rang dans la hiérarchie des niveaux de la guilde laissait dire qu'il pouvait briser du diamant avec l'un de ses coups et qu'il aurait fait s'effondrer toute une montagne en détruisant un donjon dans celle-ci ... Le genre d'homme contre qui il aurait besoin de rapidement retrouver ses forces, même celle dont il ne veut plus se servir vint il alors penser en regardant sa propre main tout en se disant qu'il serait prêt a utiliser le pouvoir du monstre colossale caché en lui pour protéger Ania.

Et ce fut cette même Ania qui chassa la pensée de ce qu'il était prêt a faire pour elle en venant le titiller de plus belle en lui demandant si ce dernier aimerait qu'elle lui lâche la main : chose à laquelle il vint alors répondre avec un grand sourire confiant car toujours gonflé par l'ambiance présente.


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion HNgt


"Si j'ai une chose à dire : c'est qu'a tes cotés, je jure de faire prospérer et s'épanouir la nation de Kaen. Sans regret et sans peur, je me range du coté de ce royaume et je fais le serment ici même que je vous protégerez de toutes mes forces."

Dit-il alors en venant s'adresser a toute les personnes présentes dans la salle : véritablement galvanisé par tout ce qui se passait comme porté par un petit nuage d'ivresse pour ensuite croisé finalement le regard d'Anastasia afin de plonger dans ses yeux et s'y noyer alors qu'il souffla pour elle sans rougir afin de la surprendre par sa maitrise de soi alors qu'il soufflait pour ses oreilles blanches :


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Your_name___armin_x_reader__by_illdoitforbaltimore-d8co1md

"Je te protégerais, Anastasia."

Vint-il finir alors qu'il venait de préter deux serment en ce jour : un pour la nation et un autre pour les yeux de celle dans lesquels il se perdait.





(c) sweet.lips
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mar 4 Mai 2021 - 12:02
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




Un conseil pour quatre



feat. Quelques élus


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_20062402014045314Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_200624020213773279Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_210405120059577613



C'est une sacrée brochette d'élus qui arrivent là, mais le conseil de Kaên les écoutes tous et toutes, l'une des première demande, concernant un toit, est déjà traitée, ce n'est pas si difficile de trouver un logement, du moment qu'on est un élu ou qu'on paye un loyer. En revanche, Ruby décide de réagir, sur la menace dont parlait Armin plus tôt, ajoutant quelques détails de plus, des inquietudes en plus à vrai dire.

En effet, elle indique qu'elle était humaine avant, avec une moitié de sang divin, ce qui en soit... Etait un truc d'élu. Le conseil l'écouta, se demandant quel serait le soucis. Apparemment, c'était une créature maléfique du royaume des mort qui en avait après elle. Malheureusement, de simples mortels n'étaient probablement pas en mesure de l'aider contre des Divinités... En particulier de l'au delà. Même si elle racontait ses déboires, le fait d'avoir été capturée, torturée et transformée contre son grés en hybride, ils comprirent que c'était de son monde qu'elle parlait et non d'ici.

Le soucis ? Elle avait presque condamnée ce dernier, en raison de cela et avait peur de reproduire le patern ici. Genji prit la parole pour la rassurer.

Genji : Heyy, vous devriez vraiment relativiser et vous détendre. Après tout, ce monde à déjà connu une fin du monde et ce n'était pas de la faute des élus, quoi qu'en disent certains ! De plus, mon père m'a raconté ce que son père lui avait raconté des élus d'avant, avant le cataclysme je veux dire. Des types comme Zayro jinn n'ont jamais causé la fin du monde et il était l'un des élus les plus forts non ? Si vous avez peur pour les autres, faites en sorte d'être toujours accompagné par quelqu'un qui puisser t'apprécier et qui peut te stopper ou te réveiller. Sinon, il y'a encore l'idée de sceaux, de magie restrictive. Il faudrait consulter des arcanistes, ou voir des technomages de Shintan. Mais dites vous bien qu'il y'a des solutions à votre problème et qu'on aideras comme on le peut ! Fit t'il, en levant son pouce en l'air, avec un grand sourire.

Saga de son coté, le chevalier, réagit immédiatement concernant la disparition de Jujiro, indiquant qu'il serait bien de lui trouver un remplaçant au conseil, si possible quelqu'un de la bas. Evidemment, Genji pensait bien à Akai, mais ce dernier était très... Particulier.

Genji : Pour l'instant, ils m'écoutent tous. Le nouveau sous chef, on va dire ça comme ça, c'est Akai, l'ancien rival de Jujiro et celui à qui je dois ça.Fit genji en tapotant sur son cache oeil.

Entre temps, Ruby avait finit d'exposer son soucis et se tourna vers son accompagnant. Saga rassurant de nouveau le conseil à leurs propos. Mais la suite fut... Assez imprévisible ! Le conseil regarda Ruby, faire sa demande de mariage en direct au chevalier.

Dranyan :On dirait que nous avons bien fait d'amener le buffet et les musiciens Nyan... Toutes mes félicitations à vous deux Nyan !.

Mirâ Hibana :Et bien, je connais un paquet de filles qui vont êtres décues Saga... Si tu savais. En tout cas, soyez heureux..... Et... Genji tu chiales ?

Genji : C'est.... C'est si beau..... Bravo à vous deux ! Répondit t'il en essuyant une larme du coin de l'oeil.

Mirâ Hibana :Femmelette va !

Le chevalier fut tout aussi surpris et prit de court que les autres ici présents. Mais il croula évidemment sous les applaudissements, les sourires et la bonne humeur, lorsqu'il "accepta" de se marier avec Ruby. Même si au final, c'était un entretien serieux à la base et qu'il revint donc à la charge vers eux pour exprimer le fait qu'Ania et Ruby avaient rencontrées l'élu Rhadamanthys, la wyverne infernale, un chevalier d'Hadès rival et particulièrement méchant, tel qu'il était dépeint.

Genji : Rhoo, toujours aussi sérieux, même dans un moment pareil hein ! Mais bon, vous inquiétez pas Saga san, si Rhadamanthys revient ici un jour, on lui fera sa fête ! Il est assez connu dans l'histoire lui aussi, il avait partiellement détruit le temple du soleil il y'a mille ans. Fit t'il avec un sourire.

Mirâ Hibana :Néanmoins, merci de nous prévenir de l'individu, on veillera au grain. On a commencé avec Genji, a faire une liste des élus dangereux qui pouvaient réapparaitre, connus et moins connus. On a quelques noms, mais votre aide reste la bienvenue !


Il fallait désormais revenir quelques peu en arrière, sur le fait qu'Anastasia ait des visions d'avenir, ce qui pouvait en effet s'avérer utile. Elle demanda d'ailleurs si ça pouvait aider la nation.

Dranyan :Vois l'avenir est un pouvoir très puissant, évidemment, cela serait plus qu'utile à notre nation ! Mais
que voudriez vous en échange ? Nyan
.
Ajouta Dranyan, pensant en bon marchand, que tout devait se monnayer.

Mirâ Hibana :Allons Dranyan, elle "propose", elle ne vend pas son don... Enfin, si j'ai bien compris bien sur.

Genji : Hmm... Et sur le plan physique et psychique, quel prix payez vous, Anastasia san ? Cela vous demande t'il un effort, ça fait mal ou c'est juste hasardeux et naturel ? Si ça ne vous fait rien, alors tant mieux et oui, ça serait génial pour la nation. Mais si ça vous fait du mal, alors non merci !

Il y'avait trois points de vu différent sur le "don" d'Ana, c'était à elle de voir quoi répondre. Dranyan était prêt à payer, Mirâ acceptait gratuitement sans trop se poser de question, là ou Genji, faisait passer la santé de l'élue et de l'individu avant. Mais bon, elle revint également sur Rhadamanthys, appuyant le fait qu'il soit une menace bien réelle, pouvant les detecter grâce à leurs energies similaires, ce qui en soit, était contraignant, en effet...  Il semblait y avoir des enjeux qui allait au delà de Kosaten, et se transportait sur leurs propres monde à eux, voici pourquoi ça les touchaient bien plus.

Mais que pouvait faire le conseil, contre une telle menace ?

Genji : La chance sourit aux audacieux et j'ai vu ici des élus bien partis pour ! Vous avez clairement un problème avec ce type, ce Rhadamanthys. Je ne l'ai pas croisé, mais mon dernier duel, était contre un type que je ne pensais pas voir changer. Peut être que si vous lui montrez qu'il peut gagner votre respect, d'une façon ou d'une autre, il changera ? Si ce n'est pas le cas, on vous aidera si on le peut, sinon, vous entrainez vous pour lui faire face un jour.

La chevalière était prêt à prêter serment, ce qui allait s'enchainer dans les prochaines minutes. Mais, qu'en était t'il du petit Armin, qui, depuis son intervention grandiloquente, se faisait un peu plus discret ? Il était bien sur intervenu pour donner des félicitations au nouveau couple de l'année, mais ensuite s'était tût. Enfin, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole et qu'on puisse s'apercevoir que Saga et Ruby, ne serait peut être pas le seul couple de l'année finalement. Armin et Anastasia semblaient également en bonne voie. Car derrière ce serment, se cachait également une déclaration !

Dranyan :Décidément, les coeurs semblent s'ouvrir pour s'épanouir dans l'amour de cette saison Nyan .

Genji : Anastasia, Ruby, nous vous accueillons avec plaisir dans les rangs de Kaên !  Puissiez vous honorer et défendre la nation et son peuple, tout comme nous le feront avec vous.

Mirâ Hibana :Et maintenant, 500 pompes contre le mur ! Plaisanta Mirâ...

Il ne restait plus qu'à Ruby, de prêter Serment et le compte serait bon. Peut être aborder les derniers sujets, mais pour détendre l'ambiance et fêter ces "annonces" joviale, Dranyan claqua dans ses pattes ;

Dranyan :Plus forte la musique ! Et qu'on amène un gâteau ! Nyan .




Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mar 4 Mai 2021 - 14:35
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue9/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (9/12)

un conseil pour quatre
ft gemini saga & armin arlet & anastasia d'orion


Ruby - Hélène - Autre


La faculté qu'a ce Genji a tout prendre à la légère me pousse a m'interroger sur un point. Est-il complètement irresponsable ? Ou bien est-ce vraiment moi qui dramatise trop ? Pour le coup, je ne pense pas être en mesure de trancher la question avec certitude et précision. Et puis, très honnêtement, je m'en fiche un peu, puisque sans avoir pu tout écouter, j'étais déjà à genou face à Saga pour lui demander sa main.

D'ordinaire, ce sont toujours les hommes qui demandent leur belle en mariage, mais ici, on assiste vraiment à une inversion des rôles. Ce qui ne semble pas déranger le moins du monde les témoins de la scène. Je pense en tout cas pouvoir me vanter à l'avenir d'avoir fait monter le rouge aux joues de mon chevalier, en plus d'avoir pris de court tout le monde ici présent. Pour le coup, personne ne pouvait s'y attendre puisque je n'en avait parlé à aucun d'entre eux.

Cela fait pourtant quelques temps que l'idée me trotte en tête, depuis notre retour des terres de feu à vrai dire. La façon dont Saga bafouille suite à ma demande prête d'ailleurs a sourire elle aussi. Mais en bon chevalier, il ne tarde pas tant que ça a reprendre son sang froid pour me répondre de la plus belle des manières. C'est la première fois que je peux moi-même choisir mon époux, et quel choix mes aïeux...Je pense que je n'aurais pas pu rêver mieux sur cette terre.

Malgré le fait que je n'avais aucun doute quant à la réponse qu'il me donnerait, mes cœurs s'étaient mis a battre plus lourdement, jusqu'à manquer de me couper le souffle. Mais tout cela s'évanouit bien vite lorsque nous venons joyeusement sceller cette promesse mutuelle d'un tendre baiser. Des applaudissements ainsi que des félicitations et vœux de bonheurs nous furent adressés par l'assemblée tout de suite après.

Anastasia bien évidemment, qui semblait des plus heureuses pour nous, comme si c'était elle qui venait de se fiancer. Cette petite est décidément rayonnante de joie et de positivité partout où elle va, ce qui correspond en tout point aux nombreuses descriptions qu'on a pu me faire à la maison. Et en parlant de ça, Anastasia allait semble-t-il pouvoir disposer de sa propre maison bientôt, probablement en compagnie du jeune Armin, qui nous félicite également à sa façon pour nos fiançailles.

Il va probablement un peu loin en allant jusqu'à dire que nous étions un exemple pour tous ici, mais ces retours me font véritablement chaud aux cœurs. Bien entendu, je l'en remercie d'un hochement de tête, les larmes manquant de me monter aux yeux tant l'émotion me gagnait. Je n'ai jamais aimé un homme autant que Saga au cours de ma très longue existence, et je n'en aimerais probablement jamais un autre moitié moins que lui.

Le Conseil se mit également a nous féliciter. D'abord Dranyan, qui était ravi que des musiciens aient été prévus pour apporter une musique de fond. Puis Mirâ, qui nous révéla qu'apparemment, bon nombre de femmes de la ville allaient envier mon statut de future épouse du chevalier d'or. Mais le plus ému des trois fut sans aucun doute Genji, qui versa sa petite larme, non sans être qualifié de femmelette par sa voisine de table. Ce qui me fit glousser a vrai dire.

Mais malheureusement, nous ne pouvions apparemment pas conserver cette légèreté jusqu'à la fin de l'entretient, puisque Saga choisit ce moment pour mentionner l'existence d'un conflit entre lui, sa protégée, et Rhadamanthys, que j'ai également pu rencontrer. Je peux sans doute m'estimer chanceuse de ne pas avoir eu a me battre contre lui d'ailleurs. Et puisqu'il semblerait être capable de localiser avec précision Saga et Anastasia, je pense qu'il se doute déjà que je lui ait menti sur toute la ligne lors de notre rencontre à bord de ce navire.

Mais bien entendu, Genji ne manque pas l'occasion de dédramatiser, malgré la menace que peut représenter cet élu. Je pense qu'il fera moins le malin le jour où il s'attaquera aux élus de Kaen ou aux habitants. Mirâ me semble déjà moins arrogante en promettant plus simplement qu'ils surveilleront le cas du Spectre de près. Et autre point ayant retenu l'attention du Conseil, serait ce don brièvement mentionné par cette chère Anastasia, apparemment capable de prédire l'avenir.

Il est vrai que si cela représente un moyen de prévenir des attaques ou divers dangers visant la nation, ce don serait plus qu'utile, à condition de le maîtriser. Je ne suis cependant pas certaine de comprendre pourquoi Dranyan cherche immédiatement a marchander ce don de précognition. La jeune fille a simplement fait part de son espoir de se montrer utile à l'avenir avec ceci, elle n'a nullement parlé d'attentes en terme de récompense.

Encore une fois, Mirâ me semble être la tête froide du groupe, capable de canaliser ses collègues dirigeants.  Genji est un peu plus surprenant cette fois-ci par contre, puisqu'il s'interroge quant aux contreparties physiques et mentales que cela demande à la jeune élue. Comme quoi, tout n'est peut-être pas a jeter chez lui. Heureusement, selon les dires de l'intéressée, ces visions n'infligent rien de plus grave qu'une sorte d'absence momentanée et ponctuelle. Ce qui est un peu plus regrettable en revanche, c'est le caractère purement aléatoire de ces visions.

Mais peut-être n'est-ce là uniquement dû au fait qu'elle découvre à peine cette capacité. Qui sait, peut-être qu'à l'avenir elle sera en mesure de déclencher ces visions à volonté. Elle ne semble cependant pas avoir besoin d'entraînement pour expliquer de but en blanc au Conseil que les Spectres tels que Rhadamanthys ne sont pas de ceux que l'on peut espérer raisonner avec de belles paroles. Et je dois avouer que s'il est conforme à la description que fait Anastasia des Spectres...A savoir menteurs, manipulateurs, violents, sanguinaires et tirant un malsain plaisir a faire souffrir ceux qui les entourent...Je reconnaît que toute tentative de raisonnement me paraît n'être qu'utopie.

Ce qui est bel et bien concret et sans l'ombre d'un doute en revanche, c'est le liens se créant entre la jeune élue et Armin. Car ce dernier semble formuler un serment bien particulier, envers la nation certes, mais bien plus envers cette ravissante petite tête rousse. La beauté de l'amour de jeunesse...j'avais oublié à quoi cela pouvait ressembler vu de l'extérieur. Alors oui, je pense que l'on peut considérer Kaen comme la nation où l'amour s’épanouit telle une fleure sauvage.

On ne sait jamais où elle peut surgir, mais elle sera toujours d'une beauté incomparable. Mais Genji semble quelque peu impatient, puisqu'il a l'air déjà de considérer qu'Anastasia et moi-même avons déjà prêté serment, alors que concrètement je n'ai encore rien dit à ce sujet. Alors, le temps de rire de la boutade de Mirâ envers le borgne du groupe, et je vais pouvoir remédier à cela. Tandis que Dranyan fait demander un gâteau, je me tourne à nouveau vers mon chevalier, afin de formuler un double serment, sans doute les deux plus importants de ma vie, les yeux dans les yeux.

-Je n'ai pas encore réellement prêté serment, mais nous allons remédier à cela. Moi, Ruby Delys, jure dès à présent sur l'honneur, ma vie et tout ce qui s'en suit...de t'aimer, te chérir, et de protéger cette nation ainsi que ses habitants en ta compagnie. Dans la joie comme dans le malheur, dans la paix comme dans l'adversité, dans cette vie comme dans la suivante, sans que la mort elle-même ne puisse nous séparer...


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Marque11


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Jeu 6 Mai 2021 - 14:29
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue6/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (6/12)

Un Conseil pour quatre

Le conseil sembla pas se montrer trop alarmé concernant l’annonce des absences dont souffrait Ruby, avançant que même Zayro Jinn et sa puissance incroyable n’avait pu causer de torts d’ampleur cataclysmique lors du millénaire précédent. Genji proposa même, afin de régler ce soucis, de faire intervenir des mages ou des arcanistes afin de venir en aide à la jeune femme.

Genji, justement, réagit aux inquiétudes de Saga concernant la disparition de Jujiro, apprenant au Chevalier que les clans qui étaient aux ordres du samouraï l’écoutaient à présent et qu’un certain Akai, le sous-chef de ces clans, était à ses ordres. Voyant le blond tapoter son cache-oeil en expliquant que ce Akai en était la cause, le gold saint comprit que leur discussion avait été des plus musclées mais qu’au final, Genji avait eu le dernier mot.

Ce qui suivit fut des plus inattendu, et la surprise fut de taille ! Ruby demanda Saga en mariage et après un très court instant, le Chevalier accepta avec joie d’unir sa vie à celle de la belle élue, sous les félicitations des membres du Conseil, ainsi que celles d’Ania et Armin.
Le Chevalier fut, en quelques sortes, rappelé à l’ordre par le Conseil quant à son sérieux alors qu’il venait tout de même d’accepter la demande en mariage de sa douce ! Esquissant un léger sourire, le gold saint se détendit alors, laissant de côté pour l’instant ses inquiétudes pour profiter de l’instant. Cependant, les membres du Conseils prirent sa mise en garde concernant Rhadamanthys au sérieux, lui assurant que le juge serait bien accueillit s’il venait à venir semer le trouble à Kaên. Mirâ évoqua une liste d’élus potentiellement dangereux que le Conseil était en train de mettre au point, et le Chevalier était bien curieux d’y jeter un œil à l’occasion.

Ania fit ensuite part de son don de précognition au Conseil, et chacun y alla de son petit commentaire concernant ce dernier. Dranyan proposa un payement en échange de l’utilisation du don de la Chevalier, Mirâ quant à elle était plutôt du genre à accepter sans se poser la moindre question. Genji, lui, s’inquiéta surtout de savoir si ce don n’était pas dangereux à l’utilisation pour Ania, chacun avait sa propre vision des choses sur le sujet.

Finalement, arriva l’instant où Ania, Armin et Ruby prêtèrent serment au Conseil, de manière officielle, faisant alors d’eux des élus de Kaên. Le serment que fit Ruby était destiné autant à la nation qu’au Chevalier qui, soutenant le regard de sa belle tout en lui tenant la main, répondit à cette déclaration avec sincérité pendant que Dranyan demandait à ce que l’on apporte un gâteau afin de fêter dignement l’occasion.

- Je jure moi aussi de te chérir, de te protéger et de t’aimer, peu importe les obstacles qui se dresseront devant nous et les travers du destin. Jamais je ne te ferai défaut, je serai toujours là pour toi et ce jusqu’à la fin des temps.

Il conclut cette promesse solennelle en embrassant tendrement sa douce, sous le regard bienveillant de l’assemblée alors que déjà les victuailles étaient déposée sur la table, prêtes à être dégustées dans la joie et la bonne humeur.
Prenant alors les devants, Saga se permit de découper le gâteau en plusieurs part et d’en proposer une à sa douce, tout en surveillant gentiment Ania et Armin du coin de l’oeil, suspectant que ces deux-là s’étaient bien rapprochés depuis leur rencontre. L’ambiance, malgré l’évocation de Rhadamanthys et du danger provenant du royaume des morts, était plus légère, festive ; après tout, le serment de trois élus et une demande en mariage avaient de quoi réchauffer les coeurs et rendre le sourire à chacun.

Le protocole à présent terminé, le Chevalier avait envie de prendre des nouvelles de la nation. Il savait déjà que les clans de l’ouest s’étaient ralliés sous la bannière de Genji, un excellent point qui allait permettre à Kaên de se montrer plus forte et unie vis-à-vis des nations voisines, mais un autre sujet brûlait les lèvres du gold saint.

- Genji, comment se passe l’exploitation de l’Oasis ? Est-ce que tout fonctionne selon vos plans ? Et avez-vous des nouvelles des oadruides ?



Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Jeu 6 Mai 2021 - 17:33
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue10/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (10/12)

un conseil pour quatre
ft gemini saga & armin arlet & ruby delys


Anastasia - Autre


J'ignore si la réponse presque nonchalante de Genji est synonyme d'une profonde connaissance lui permettant d'être certain de ce qu'il avance, ou bien s'il prend cela à la légère, mais en tout cas le problème exposé par Ruby ne reste pas bien longtemps sur la table. Alors que bon, on parle tout de même d'une entité étant parvenu à la contrôler et exterminer une grande partie de l'humanité de son monde, ce n'est pas à prendre à la légère selon moi. Mais quoi qu'on puisse en penser, tout est bien vite désamorcé par l'annonce de fiançailles.

Moi qui pensait être une petite bombe de positivité communicative, Ruby vient de frapper un grand coup ici. Il faut dire que ce genre d'annonce est systématiquement synonyme de joie et d'allégresse pour tous les témoins...à moins qu'évidemment un Kylo Ren ou un Rhadamanthys ne soit présent. Mais ne parlons pas de malheur, ça vaut mieux, autant partager chacun un petit laïus pour leur souhaiter tout le bonheur du monde, et même des autres tant qu'on y est.

Encore une fois, c'est Bien Armin qui se montre le plus généreux dans le domaine, puisqu'il va jusqu'à dire que les tout justes fiancés Ruby et Saga sont un modèle pour tous. Je n'irais évidemment pas jusqu'à le contredire là-dessus, puisqu'on dirait bien que nous allons effectivement suivre leur exemple si nous continuons notre relation à ce rythme. Naturellement, comment ne pas lui sourire lorsqu'il m'adresse un regard après cela.

Je suis néanmoins surprise de le voir braver son côté réservé pour prendre ma main afin de la baiser comme celle d'une comtesses ou des princesses d'époque. Mais d'autant plus attendrie par son geste, consistant à placer mon poing sur son cœur, comme il le fait à chaque fois qu'il pratique son salut militaire. Ma main s'ouvrit alors de manière a glisser mes doigts sous son veston, et appliquer ma main grande ouverte sur son t-shirt au niveau de sa poitrine. Il en profita alors pour entrelacer nos doigts, au cours de cet instant suspendu dans le temps et lourd de sens.

On en oubliait carrément la présence du Conseil et du couple de jeune futur mariés, avant que Saga ne mentionne le Spectre que personne ici n'apprécie. D'ailleurs, dans le but d'éviter que le Conseil ne prenne encore une fois le sujet à la légère, je me permet d'ajouter quelques précisions. Car s'il peut savoir en permanence où nous sommes, il faudrait éviter de mettre en danger la capitale. Mais malgré mes efforts, au terme desquels j'annonce être prête a prêter officiellement serment, Genji reprocherais presque notre sérieux vis à vis de la situation.

Mais ce n'est pas tout de dresser une liste d'élus dangereux, encore faut-il suffisamment les connaître pour pouvoir les contrer le moment venu. Mais peu importe, ça ne change pas la détermination avec laquelle je lui ferait face le jour où il décidera de nous attaquer. Le Conseil enchaîne cependant assez vite pour revenir sur la mention de mes visions, chacun à sa façon dirons-nous. Dranyan pensant immédiatement que je cherche a marchander le service, Mirâ comprend au moins que je ne faisait que proposer d'en faire profiter la nation à l'avenir. Quant à Genji, pour une fois c'est un sujet en apparence léger qu'il dramatise en s'imaginant que ces visions peuvent potentiellement me causer du mal.

-Non non je vous rassure, ce ne sont que des visions. Le pire que cela puisse causer chez moi sont de simples absences le temps de recevoir les images, mais à part ça il n'y a aucun réel contrecoup. Par contre, ça ne s'est produit que deux fois jusqu'ici, de façon très aléatoire me semble-t-il. Donc pour le moment j'ignore s'il est possible de contrôler cette capacité, mais j'imagine qu'avec un peu de travail nous serons vite fixés. Genji revient cependant sur le cas de Rhadamanthys, avec un optimisme assez mal venu quand on connaît l'homme dont il parle.

-Malheureusement, je suis au regret de vous dire que les Spectres comme ce Rhadamanthys ne sont pas des êtres avec qui il est possible de raisonner. Ils ne sèment que mort, sang, destruction et souffrance dans leur sillage, et y prennent énormément de plaisir qui plus est. Si vous tentiez de lui parler en vous adressant à une hypothétique part de lumière en lui, il vous rirait au nez ou bien tenterais de vous manipuler pour obtenir ce qu'il veut.

A ce moment-là vous aurez deux possibilités. Soit vous représentez un adversaire intéressant a ses yeux, et il vous combattra jusqu'à ce qu'il y ait une victime. Soit il estimera que vous combattre serait une perte de temps et d'énergie tant vous ne représenterez aucun défis. Heureusement pour moi, a ses yeux j’appartenais à la seconde catégorie, mais ça ne durera pas.


Un combat à mort contre lui n'est en effet plus qu'une question de temps. Je ne vais qu'enchaîner les progrès à force de travail, et le jour viendra où il se présentera à nous pour en découdre. J'ignore quelle pourrait être l'issue du combat, surtout quand on voit comment s'est terminé mon premier essai au sanctuaire, mais je n'aurais de toute façon pas d'autre choix que de le combattre un jour. Mais avant de penser à l'hypothétique issue d'un duel à mort, Armin n'a toujours pas relâché ma main, et en profite pour m'apporter son soutient.

Encore une fois, c'est le véritable Armin qui s'adresse à moi, avec des mots justes et puissants, afin de promettre à la nation un soutient sans condition. Mais pas seulement, car tout comme Ruby et Saga le feront ensuite, c'est auprès de moi qu'il fait une autre promesse, celle de me protéger de toutes ses forces. Des paroles qui vont véritablement plaisir a entendre, galvanisantes réconfortantes face aux doutes que j'aurais pu ressentir face au Spectre. Me permettant donc de venir déposer ma seconde main par-dessus la sienne, afin de répondre a ces si justes paroles.

-Et j'en ferais de même avec toute ma détermination. Autant dire qu'avec nous tous pour assurer la protection de Kaen, les hommes comme ce Rhadamanthys ont du soucis à se faire, et feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à ceux qui nous sont chers.

Ruby et Saga font à leur tour leurs promesses respectives, de s'aimer et de protéger la nation par-delà les limites de la mort...On peut dire qu'ils ont le don de galvaniser les troupes. Comme quoi, Armin n'exagérais pas tant que ça en disant qu'ils étaient un modèle a suivre. Mais oui, comme le dit si bien Dranyan, les cœurs s'épanouissent en Kaen, que l'on pourrait qualifier de nation de l'amour quand on voit nos deux paires d'élus.

En tout cas, à en voir les paroles de Genji, il semblerait que la partie formelle de l'entretient touche à sa fin. Puisque Mirâ défie à nouveau Genji de réaliser cinq-cent pompes, et Dranyan demande à faire porter un gâteau pour célébrer tout ça. Et je dois dire que l'envie de participer au défis des pompes me tente, même si je sais très bien que je n'y arriverais pas. Rien que pour savoir quel serait mon maximum avant que je ne finisse par accepter de jeter l'éponge...mais pas en poirier par contre, soyons sérieux.

-Attention, je pourrais tenter de relever le défis. Et je peux vous dire qu'il n'est pas aisé de me faire jeter l'éponge. Lançais-je à Mirâ, pour plaisanter certes, mais tout de même prête a me lancer si l'idée tenterais Genji. Je serais curieuse de voir ce qu'il a dans le ventre, et si je suis loin ou non de lui arriver à la cheville.


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Artboa11


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Jeu 6 Mai 2021 - 21:56
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Left_bar_bleue3/12Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Empty_bar_bleue  (3/12)


Un Conseil pour quatre

Le soleil n’échauffe que la peau Arrow Le soleil n’échauffe que la peau


Gardant la main d'Anastasia dans la sienne, le jeune eldien observa les personnalités composant le conseil et vint à se demander s'il serait utile de leurs donner la nature de ses propres pouvoirs ? Genji semblait celui qui avait le plus la tête sur les épaules a relativiser les informations qu'il avait reçu alors que l'homme félin ne semblait intéressé que par la fête et celle nommé Mira; par les défis sous toutes les formes possibles ... Pas vraiment le genre de personne à qui il serait bon de dire qu'on peut se changer en monstre colossal de soixante mètres de haut en générant assez d'énergie et de puissance pour éradiquer une ville de la carte à l'instar de Feng. Prendrait-il cela à la rigolade ? L'enfermerait-il dans une boite après lui avoir sectionné chaque membre de son corps ou bien étaient-ils tous si puissant qu'ils pouvaient se permettre de prendre cela à la plaisanterie ? En tout cas, il y avait un vrai décalage entre ce qu'avait dit Adam sur l'homme nommé Zayro Jinn par rapport à ce que le conseil en pensait : peut-être n'était-il pas si puissant que cela ? Ou peut-être que l'élu à l'allure de renard qu'il avait rencontré; n'avait pas le même système de valeur de puissance que lui malgré qu'il avait une petite idée de ses propres capacités... Partons sur l'idée qu'ils étaient si fort qu'ils pouvaient prendre cela à la légere, se disait alors le blond en venant regarder tendrement son amie qui semblait quelque peu inquiet au sujet de ce "Rhadamanthys" qui devait être aussi fort que son nom était long : cependant, il semblait d'une force inférieur a celui que tous nommé Zayro mais tout de même assez fort pour inquiéter les chevaliers d'ors et d'argent. Toutefois, de ce qu'il entendait : il était seule... Et ce n'était plus leurs cas.

"Je ne sais pas qui est ce Rhadamanthys mais moi non plus je n'ai pas peur : pas quand tu es avec moi, Anastasia."

t-il à l'adresse de sa belle en armure d'argent alors que celle-ci vint alors expliquer comment marchait ces visions pour revenir de nouveau sur le cas du spectre et de ce qu'il représentait : ce qu'il avait pu être pour Anastasia et surtout qu'il avait déjà rencontré avant lui ! À cette pensée, le sang ne fit qu'un tour dans ses tempes alors qu'il se voyait déjà marcher sur cet odieux personnage qu'il commençait a mépriser sans même le connaître : se mettant a détester alors quelqu'un qu'il ne connaissait pas, quelqu'un qui commençait à haïr plus fort qu'il n'a hait les titans ... Jusqu'à se rendre compte que tout ce qu'il ressentait ne provenait pas de sa tête, mais de son cœur : ce n'était ni réfléchi ni normal, mais lorsqu'il reposa les yeux sur la chevalière à ses côtés, il sut que ses sentiments étaient pleinement justifiés. Et s'il devait se battre contre des "spectres" pour Ania alors il le ferait !

C'est alors que les dirigeants vinrent proposer de faire la fête pour fêter l'enrôlement des trois nouveaux venus en venant proposer du gâteau et autre festivités en tout genre qui ne manqua pas de faire sourire Armin lorsque Ania proposa de faire les fameuses 500 pompes et de ce qu'il avait vu : elle avait le physique pour le faire ! De son coté , il profita du passage d'un porteur de vin et autre boisson pour demander s'il serait possible d'avoir quelque informations sur les entrainements militaires proposés à la capitale : s'il était possible de pouvoir profiter de ses derniers tout en finissant par demander aussi s'il serait tout aussi faisable de rencontrer les forgerons de Feng car il avait peut être plus que des informations a partager ...

Cela fait, il rejoignit la porteuse de l'armure d'Orion et lui embrassa tendrement le front avec un grand sourire pour les yeux de celle dont lesquels il brillait actuellement tandis qu'une légère décharge orangé vient caresser l'armure de celle-ci avant de disparaitre doucement  tandis qu'il s'adressait a la jolie rousse.

"J'ai vraiment eu de la chance de te rencontrer ainsi que Saga et Ruby : je sens qu'on pourra faire de grande chose pour cette nation qui est a présent ... Notre maison. "

Vint-il finir lorsque qu'un immense gateau fut apporté pour la fête qui battait alors son plein : il y avait de quoi se réjouir.




(c) sweet.lips
Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Ven 7 Mai 2021 - 17:02
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020




Un conseil pour quatre



feat. Quelques élus


Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_20062402014045314Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_200624020213773279Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion Mini_210405120059577613



Bon et bien, tout semblait aller mieux, quelques sujets furent abordés, mais surtout des surprises faites à chacun. Les dangers avaient étés prévenus et au fond, l'ambiance restait plus détendue qu'autre chose. Ruby prêta finalement serment, Saga promis de cherir sa moitié, tout en demandant si l'oasis et les oadruides allaient bien.

Genji : Oui, très bien, tout se passe comme prévu et les Oadruides prennent toujours de tes nouvelles lorsque je vais les voir. D'ailleurs, ils réitèrent leurs propositions à chaque fois, de te faire devenir un Oadruide et... A moi aussi eeh... Répondit t'il en se massant l'arrière du crâne, tout en grimaçant avec le sourire.

Quant à Anastasia, elle, la chevalière indiqua que ses visions ne causaient que quelques absences, mais rien de grave. Tout en précisant en revanche, qu'elle ne semblait pas apte à les contrôler et que ces dernières étaient plutôt rares ! Donc précieux ! Ce fut d'ailleurs cette même demoiselle, qui revint sur le sujet "grave" ou "alarmant" de Rhadamanthys, précisant là aussi que le changer ne servirait à rien et était probablement impossible.

Genji : Ok, tant pis alors, mais bon, je défendrais ma nation jusqu'au bout, mieux vaut pour lui qu'il se tienne tranquille. On a des élus de qualités ici aussi !

La confiance se gonflait à travers les compliments, jusqu'au moment même de faire les pompes en question, ou elle défia Genji, qui haussa les sourcils et lui dit de se ramener contre le mur, d'un mouvement de tête, tout en commençant immédiatement la série de pompe en allant le plus vite possible !

Le jeune Eldien lui, avait visiblement trouvé son bonheur également, c'était beau et inattendu comme réunion du conseil finalement. Mais mieux valait ça qu'autre chose, non ? Tout était bien qui finissait bien. Le repas continua, les musiciens chantèrent de plus belle. On proposa à boire, à manger, à fumer et à danger, jusqu'au début de la soirée ! Ceux qui voulaient partir partaient, ceux qui voulaient rester restaient ! C'était une journée off, il en fallait parfois.


Sujet: Re: Un Conseil pour quatre - Ft Gemini Saga & Armin Arlet & Anastasia d'Orion
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum