Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor)

Sujet: L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Lun 19 Avr 2021 - 13:35
Deikon
Deikon
Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2021

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Left_bar_bleue3/6L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Empty_bar_bleue  (3/6)
EleanorSocial
L'implacable guerrier Saiyan
Deikon, qui voyageait beaucoup depuis son arrivée sur ce monde, avait pris la route des terres des rebelles. Pourquoi ? Sans raison particulière à vrai dire, il se sentait juste aller dans cette direction, ou plutôt, à force de marcher, c'est vers cet endroit que ses pas le guidèrent. Il soupirait lourdement, faisant craquer sa nuque en regardant ses mains. Quelques temps s'étaient écoulés depuis sa venue dans ce monde, mais il ne s'y sentait toujours pas chez lui, pas plus qu'il n'avait récupérer la totalité de ses pouvoirs, ce qui avait le don de l’énerver. Lui, un fier guerrier saiyan, de nouveau avec une puissance aussi faible.. Mais il se faisait une promesse, une seule. Celle de non seulement retrouver sa force, mais de la surpassée par dessus le marché. Il avait fait plusieurs rencontres dans son voyage, bien qu'aucune n'avait véritablement marqué ses souvenirs, enfin, pas au point qu'il ne la ressassent sans cesse en espérant passer un bon moment à se la remémorée. Il y avait eût Meiru, cette succube ayant prit possession du corps d'une humaine, qu'il avait entraîner durant le court voyage qu'il avait fait en sa compagnie.

Mais malgré tout cela, il était toujours aussi seul, toujours sans véritable alliés. Il avait aussi rencontrer des gens qu'ils trouvait exubérant, d'autres, passables. Enfin bref, ses pensées furent soudainement dirigée vers un groupe lui barrant la route. Léger, mais bien présent. Encore des bandits, qui en voulait, pour ne pas changer, encore une fois à son argent. C'était fou le nombre de bandits qu'il croisait durant son voyage, mais bon, au moins, ça lui faisait un peu d'entraînement. Le premier du trio se jeta sur le saiyan, lame en avant qu'il attrapa dans sa main couverte de ki rouge, brisant celle-ci en refermant sa prise, avant de saisir la partie brisée en vol pour la logée dans la gorge du malotru l'attaquant sans crié gare, le repoussant d'un violant coup de pied au ventre.

- Tch...

Le duo restant essaya de le prendre donc en tenaille, alors que le troisième se noyait dans son sang. Malheureusement pour eux, l’expérience parlait pour le guerrier, qui se décala d'un pas en arrière, esquivant les coups d'épées, pour venir saisir le bras tenant l'arme de celui à sa droite, le lui brisant avant de venir le jeter vers son compagnon, le suivant dans sa course, il saisi le visage de l'homme esquivant son partenaire, à pleine main, faisant explosé sa tête avec une sphère de ki rouge, saisissant la lame de celui-ci pour la plantée dans le dos du dernier membre du trio encore en vie, visant la troisième vertèbre inférieure afin de le paralysé.

- C'est risible... Aucune organisation... Ce n'est même pas un amuse gueule.

Il arracha la lame, arrachant un couinement de douleur à sa cible, alors qu'il venant faire lentement glisser la pointe de la lame le long du do de celui-ci, la déposant vers la où se trouverait le cœur, plongeant, très lentement, la lame dans ses chaires, jusqu'à finalement perforé le cœur de l’individu qui lâcha un ultime couinement, sa tête relevée retombant au sol, sans vie, alors qu'en arrachant la lame, ayant perforé le cœur, du sang gicla un peu sur le visage du saiyan, qui ne semblait pas y faire plus attention que cela. Il jeta ensuite l'arme plus loin et lécha sa main droite couverte de sang, plus pour la nettoyée qu'autre chose vu qu’après tout, son sang avait un goût... Peu appréciable.

- Aussi inutile dans son vivant que dans sa mort...


Il soupirait légèrement, faisant craquer sa nuque en concentrant son ki dans sa main, le sang recouvrant celle-ci séchant lentement, jusqu'à même s'évaporer peu à peu, comme ronger par l’énergie rouge du guerrier de l'espace.


Sujet: Re: L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Lun 19 Avr 2021 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous




L'implacable guerrier saiyan.



Feat.Deikon


Vers la périphérie de la ville, plusieurs meurtres allaient être commis, cependant, Eleanor ne le savait pas encore, elle était bien trop occupée à marcher le long des rues, visiter encore et encore la ville, afin d'occuper une habitation pour y vivre par la suite, cependant, elle ne voulait pas une maison quelconque, avec tous les efforts et l'utilisation d'un vœu pour créer cette ville, elle méritait mieux, genre une villa. Dans ce cas, elle remonta les allées et s'engouffra dans le quartier noble, situé plus en hauteur dans la ville, plus proche des montagnes. Là, elle regarda, fouilla, visita et soudain, l'illumination. Une villa se présenta à elle, belle, majestueuse, tout ce dont rêvait la vampire pour y vivre et fonder sa famille de cœur. Svenja, Reecon, peut-être quelques personnes de plus pour compléter cette harmonie, d'ailleurs, en repensant à sa dulcinée, Eleanor soupira, allait-elle revoir sa louve ? Allait-elle revenir de sa bulle temporelle ou pire... Allait-elle jamais revenir ? Elle se claqua les joues en y repensant plus, Svenja était forte de caractère, ce n'était pas une bulle temporelle ou le Genshijin d'il y a mille ans qui allait la stopper dans son amour pour la vampire.


Une fois ravie d'avoir trouvé ce qu'elle voulait, elle redescendit la ville en direction de la porte et sentit subitement une odeur de sang humain se propager dans l'air. Quelqu'un s'était blessé au village ? Non, le flux était bien trop important pour que ce soit le cas, alors, elle fonça en direction de l'odeur et sortit de la ville. Juste quelques minutes de vol à toute vitesse lui permirent de voir un homme dans une armure étrange et 3 cadavres fraîchement tués à ses pieds. Il y avait un danger imminent et elle s'approcha avec le bras levé en direction de l'inconnu, aux moindres gestes brusques, elle le réduirait au silence. Quand elle fut à porter, elle dit d'une voix forte.



-"Arrêtez-vous ! Déclinez votre identité et dîtes-moi ce qui se passe ! Je vous préviens, ne tentez rien contre moi ou vous allez le sentir passer !"


Contextuelle utilisée:


L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Istock10
Sujet: Re: L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Mer 21 Avr 2021 - 13:22
Deikon
Deikon
Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2021

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Left_bar_bleue3/6L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Empty_bar_bleue  (3/6)
EleanorSocial
L'implacable guerrier Saiyan
Le saiyan essuyait tranquillement el sang tâchant un peu son armure venu d'un autre monde, s'étirant de tout son long en baillant un peu, faisant même craquer sa nuque et les articulations de ses épaules, sa queue ondulant légèrement de droite à gauche. Bon, à défaut d'être très puissant, et lui offrir de quoi s'amuser... Le repas était servit. Enfin, pas le meilleurs des repas, mais bon, à défaut de mieux, il fallait bien s'en contenter. Enfin, au moment où il s’apprêtait à dépecer ses proie,s une voie retentir, attirant le regard de l'homme qui se penchait en avant pour attraper la jambe droite d'un des cadavres, arrachant celle-ci en la portant à ses lèvres, mordant dedans en arrachant un morceau de chaire, écoutant les propos de la femme.

- C'est quoi votre manie sur cette putain de planète à menacer les gens ?


Il avala le lambeau de chaire en soupirant longuement. Non mais c'est vrai quoi, c'était une tradition ou quelque chose comme ça ici ? Il mordait de nouveau, regardant ensuite la femme, venant briser le genou de al jambe avant d'effectuer quelques moulinets, afin de séparer la chaire, maintenant que l'os était en miette. Peut-être qu'elle avait juste faim, lui aussi était du genre ronchon quand il avait l'estomac sur les talons.

- Je me suis juste défendus de ces cons qui en voulait après mon argent. Si tu as faim on peut partager, je peut bien faire un effort.

Il lança par la suite le morceau de jambe aux pieds de la vampire, arrachant un autre morceau de chaire de son propre ''gibier'' sans lâcher la femme du regard. Elle voulait aussi qu'il décline son identités.. quel intérêt ? Son nom ne lui dirait très certainement rien, alors ça l'avancerait à quoi ? Il soupire un peu par la suite.

- Et puis à quoi ça t'avanceras de savoir mon nom ? Je viens à peine d'arrivée sur cette planète de merde.

Planète de merde, c'était le mot. Il en avait vu des mondes, mais là, c'était bien le premier qu'il haïssait de chaque fibre de son corps. Un monde qui lui avait ôter ses pouvoirs, probablement la pire chose envisageable pour un guerrier saiyan. Une nouvelle bouchée de chaire fraîche atteignit alors les lèvres du guerrier, qui ne se privait pas pour manger un morceau durant la conversation. Visiblement, la menace de mort ne lui faisait ni chaud ni froid. Son regard d'ébène ne se sépara pas de la vampire malgré tout, alors qu'il mastiquait son encas. Pas le meilleur, mais pas le pire non plus. Il baissa ensuite les yeux vers les cadavres au sol.

- J'aurais peut-être dût les cuirs un peu avant.. Le gibier crû c'est pas terrible... Tu veut que je cuise ta part ?

Il disait ça de façon nonchalante, après tout, pour lui avant d'être des êtres humain, c'était une forme de vie alien, un animal. Certains le disait cannibale, ce qu'il ne comprenait pas vraiment pour être franc. Après tout, le cannibalisme, c'est dévorer la chaire d'un membre de son espèce, pas vrai ? On ne dit pas d'un lion qu'il est cannibale quand il mange un chat. Alors pourquoi lui le serait en mangeant un humain ? Il n'était pas humain, donc le terme de cannibale n'avait aucune raison d'être. Il était xenophage, anthropophage, à la rigueur. Même si pour le coup il mangeait aussi bien des vaches que des êtres humains donc.. xenophage correspondrait sûrement mieux qu’anthropophage.


Sujet: Re: L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Jeu 22 Avr 2021 - 15:37
Invité
Invité
Anonymous




L'implacable guerrier saiyan.



Feat.Deikon


Alors que la vampire avait posé ses questions, elle ne s'attendait pas à ce que l'homme en face d'elle commence à manger les bandits comme ça, sans se soucier de la bienséance. En plus de ça, il avait le toupet de rembarrer Eleanor comme on ne l'avait jamais fait auparavant. Pourquoi, dans ce monde, tout les élus étaient de parfaits connards qui ne respectaient rien ? Surtout quand on est un élu fraîchement arrivé, donc très faible, qui oserait se faire remarquer ? Il n'y avait que les imbéciles pour penser de la sorte et Eleanor n'aimait pas et n'aimerait sans doute jamais cette façon de parler. Pour finir, le fait qu'il balance la "nourriture" au pied de la rouquine avait le don de l'exaspérer, il la prenait pour un chien ou quoi ?


Dans la tête de la vampire, tout était clair, il ne voulait pas répondre, il la défiait, il osait s'accaparer son territoire, quelle sentence pouvait-elle infliger dans ce cas ? Il était clair que le tuer vite fait bien fait n'était pas à l'ordre du jour, il fallait qu'il comprenne qui elle était, que ce soit par la douleur ou par la peur. Alors, elle usa de sa magie du sang pour envoyer des petites billes sous pression à une vitesse ahurissante. Chaque bille traversa de part et d'autre le corps de l'homme, faisant saigner les plaies, bien sûr, Eleanor avait visé des points non-vitaux tels que les bras, avant-bras, épaules, cuisses et jambes. Quelle que soit la réaction du "cannibale", les cris ou la stupéfaction, la vampire sourit de façon machiavélique, un sourire sournois et froid qui disait à son interlocuteur que peu importe ce qu'elle dirait, ce serait un mensonge. Elle dit alors de façon joviale.



-"Ola, ola... Mais tu saignes ! Y serais-je allée trop fort ? Je pourrais peut-être te soigner si tu devenais plus agréable... Hein ? Qu'en dis-tu, humain ? Dois-je sévir à nouveau en augmentant la puissance ou tu as compris la leçon ?"



Pour montrer qu'elle ne rigolait pas, sa magie s'échappa de son corps sous forme de fumée rougeoyante et ténébreuse. Son sourire carnassier et son regard sadique en disaient long, eux aussi. Elle était prête à lui faire connaître l'enfer.


Correcteur:

Technique et contextuelle utilisées:


L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Istock10
Sujet: Re: L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Jeu 22 Avr 2021 - 16:25
Deikon
Deikon
Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2021

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Left_bar_bleue3/6L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Empty_bar_bleue  (3/6)
EleanorSocial
L'implacable guerrier Saiyan
Ce qui suivait surprenait le saiyan, bien qu'il ne le montrait pas, non, tout ce qu'il pouvait faire c'était éviter au mieux l'attaque de la vampire, bien qu'il n'eût au final pas le loisir d'esquiver grand chose. Il tomba, posant presque un genou au sol, avant de se ressaisir et se redresser, fixant le sol lentement. Puis, les mots de la femme vinrent jusque ses oreilles.  Elle semblait se moquer de lui, bien qu'il s’en fichait, tout ce qu'il se passait dans sa tête, c'est qu'il maudissait sa propre impuissance. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de trouver la situation amusante. Le corps du saiyan trembla légèrement, sous le regard de la vampire, un léger son sortant de ses lèvres,s e muant en un rire vive, un rire qui résonna, alors qu'il vint se mettre un violent coup de point au visage, affichant un large sourire, regardant son poing avec un sourire aux lèvres.

- Ahahah ! Enfin quelqu'un qui sait faire autre chose que parler !


Il sourit en coin, un sourire satisfait. Les blessures sanguinolentes, mais cela ne sembla pas déranger outre mesure le guerrier, qui croisa les bras contre son torse. Engager le combat ne rimerait à rien, vu l'écart de force, il se ferait juste massacrer, il le savait bien mais.. Une partie de lui voulait ce combat, son sang bouillonnant dans ses veines. Il fit craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, observant la vampire qui disparaissait peu à peu.

- Je suis censé implorer ton pardon et ta miséricorde ? Désolé mais je crois que tu ne soit pas tomber sur la bonne personne pour ça. Tu est plus forte que moi, c'est un fait... Mais ne va pas croire pour autant que je vais courber l'échine.

Il observait l'aura de la femme, ce qui le fit arquer un sourcil. C'était un peu différent du ki, pour la simple raison que.. Eh bien, le ki ne ressemblait pas vraiment à de la fumée. Il soupire alors légèrement, s’asseyant en tailleurs sur le sol, passant une main derrière sa nuque en remuant un peu la tête, soupirant faiblement de nouveau en regardant son sang au sol.

- C'est malin... Je suis même pas certain que le matériau de mon armure est quelque chose qui y ressemble de près ou de loin sur cette foutue planète. Bref... tu me veut quoi ? Si c'est pas de la bouffe.. Oh, c'était des amis à toi peut-être ?

Il haussa un peu les épaules, c'était un peu tard pour s’en inquiéter de toute façon, à moins qu’elle ne connaisse un sort de résurrection, ou une connerie du genre. En tout cas, les blessures étaient peu importante, elle n'avait visiblement pas viser d'organes vitaux, ce qui montrait qu’elle jouait avec lui, aussi, il ne lui ferait donc pas le plaisir de jouer avec elle, pas plus qu'il ne lui ferait le plaisir d'avoir peur. Elle souriait ensuite, un sourire carnassier.

- T'as de jolies dents et tout, mais si tu compte me buter, fait vite, j'ai pas spécialement envie d'imiter des cries d'agonies ou je ne sais trop quoi, je suis très mauvais pour ça. En plus tu me demande mon nom, mais la politesse exige qu'on se présente en premier, non ?

Il souriait en coin, lui montrant bien de cette façon que malgré l'écart de puissance, et les blessures dont il souffrait, elle ne tirerait de lui rien d'autre que ce qu'il veut bien lui laisser voir. Il bailla ensuite à s'en décrocher la mâchoire, penchant un peu la tête sur le côté en l'observant calmement, attendant qu'elle ne se présente elle.


Sujet: Re: L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Ven 23 Avr 2021 - 14:49
Invité
Invité
Anonymous




L'implacable guerrier saiyan.



Feat.Deikon


Malgré l'avertissement sévère de la vampire, l'homme continuait de la narguer. Peu sensible à la douleur, une inconscience au danger, il était clairement déséquilibré comme élu. Peu importe ce que ferait Eleanor, cela ne marcherait sans doute pas, alors le mieux était qu'il parte vite, très vite. Après avoir écouté tout ce qu'il avait à dire, la vampire répondit.

-"Tout comme toi, pourquoi te donnerais-je mon nom ? Je suis ici chez moi, et toi, tu n'es qu'un élu étranger dans des terres étrangères. Un conseil, dégage vite d'ici, si tu tiens à la vie, gamin ! Pars vers l'ouest, dans les territoires neutres et restes-y ! Ici, c'est mon territoire ! Et même si les 3 cadavres étaient, avant, des bandits, ils devaient être jugés par les lois de la nation, pas par toi ! Mais tu as bien fait, je serais contente d'afficher ta tête sur le registre des crimes de la nation et que tu ais une prime à payer en plus. Maintenant va t'en et ne reviens plus, si j'entends encore parler de toi, je te tuerais pour de bon !"



La vampire partit en laissant l'homme derrière elle. Il était prévenu qu'il devait quitter la région le plus vite possible, alors, elle espérait qu'il le ferait réellement, dans le cas contraire, elle irait lui apprendre la froideur de la mort. En tout cas, quand elle revint à Zouhan, Eleanor avertit les gardes de la situation et donna la description physique de l'élu concerné, comme ça, il était fiché dans la nation et il serait d'autant plus surveillé s'il revenait à Shuzâ.




L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor) Istock10
Sujet: Re: L'implacable guerrier saiyan (ft Eleanor)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum