-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le prix de la trahison [ft. Eléanor]

Sujet: Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Lun 19 Avr 2021 - 21:20
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Left_bar_bleue2/12Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Empty_bar_bleue  (2/12)



Le prix de la trahison

Eléanor était celle qui avait donné un nouveau but à la démone, sans la vampire, Velvet n'aurait jamais rejoint la rébellion bien qu'elle ne fut pas bien difficile à convaincre et qu'au final, c'est elle qui l'avait demandé. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne s'était plus parlée, au moins pas depuis qu'elles avaient toute les deux soutenue Jayna auprès des autres rebelles. Il faut dire que tout c'est enchaîner assez rapidement. Mais il faut dire qu'elle voit plus régulièrement Adam qui vient de temps en temps se recharger en câlin auprès de ses protégés. Mais les derniers événements oblige Velvet à prendre les devant et avertir Eleanor de la situation et cela ne concerne pas ce qu'elle a appris indirectement avec Jinn et Rhadamanthys. La situation est terriblement complexe et la démone juge la vampire assez intelligente et renseigner pour savoir comment agir. La dernière mission est tactiquement un échec totalement, la ville où elle devait se rendre a été rasé par Rhadamanthys et elle ne parles pas de ce qui c'est passé ensuite et ce qu'elle a appris sur l'épidémie ainsi que la probable réaction belliqueuse de Zayro envers la vampire qu'il ne semble pas porter dans son cœur. Devant tout cela, Velvet n'a pas pris le temps de se reposer à son retour de sa mission, elle a à peine pris des nouvelles de ses protégés qu'elle a directement foncé au petit château dans l'espoir d'y croiser la vampire. Ce fut finalement au détour d'un couloir que la démone voit la lady à la flamboyante chevelure. Elle marche avec un pas assuré, son air froid et détaché habituel pour se rapprocher d'elle. Velvet pose son regard dorée dans les yeux vert pomme de la vampire, elle pose ensuite sa main sur sa hanche dans une attitude assez décontractée malgré ce qu'elle sait de la situation.

"- Bonjour Eléanor, vous avez quelques minutes, j'ai quelques informations importantes à vous transmettre ?"

La démone regarde légèrement à droite et à gauche d'elle, comme pour voir si elles ne sont pas écoutées. Puis elle revient sur la vampire.

"- J'ai croisé Rhadamanthys et un certain Jinn qui ne semblait pas vous aimer. Ils ont un peu parlé de leur motivation et mes oreilles traînaient malheureusement par là."
Codage par Libella sur Graphiorum


Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Dqmk8y10

Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Velvet10Le prix de la trahison [ft. Eléanor] KP9q0
Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Soavel11
Sujet: Re: Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Mer 21 Avr 2021 - 4:00
Invité
Invité
Anonymous




Le prix de la trahison



Feat.Velvet Crowe


Dans les hauteurs de Zouhan, un château faisait office de lieu d'administration en plus d'hébergement pour la dirigeante actuelle. C'est là qu'Eleanor rendait compte et accepter les missions qu'on lui proposait, que ce soit dans la chasse aux monstres nuisibles aux missions de secours citoyenne. La vampire venait tout juste de rendre compte des derniers événements survenus par le fléau mystique, et des entités reliées au royaume des morts, aux autorités compétentes, proche de Jayna. En voulant ressortir de là, elle croisa Velvet qui s'avança vers elle avec le regard fixé sur la vampire. Elle lui demanda si la rouquine avait du temps à lui accorder et s'assura que personne d'autre était à l'écoute de la futur conversation. Après un accord visuel, Velvet commença par lui révéler avoir été en contact avec Zayro et Rhadamantys et que l'un des deux n'avait pas la vampire dans son cœur. Eleanor grinça des dents et dit d'une voix contrariée tout en se grattant le cou.

-"Tss... Il paraîtrait, en effet... Bref, allons ailleurs, il vaut mieux discuter au calme."



Tandis qu'elle ressortait du château pour trouver un endroit plus propice, Eleanor réfléchissait à certaines choses, notamment s'il fallait mettre au courant Velvet du fait qu'elle avait été marquée par l'élu de Reïfuu et qu'il pouvait écouter ce qu'il allait se dire. En fonction des révélations, cela pouvait impacter sur la sécurité de la jeune femme, cependant, la vampire avait vu qu'elle était également proche de Rhadamantys. Si jamais, il lui arrivait malheur, cela ne pourrait être que l’œuvre de Zayro, à cause de sa marque, et de ce fait, elle pourrait créer la discorde entre deux élus d'une même nation si elle allait voir Rhada. Dans ce cas-là, elle avait tout à y gagner et c'est pourquoi, elle préféra garder ce plan en tête sans le révéler à sa collègue féminine. Une fois posée dans un endroit isolé et calme, la vampire demanda.

-"Bien, alors... Qu'as-tu à m'apprendre d'important au point à ce que tu viennes me voir personnellement ? Mais avant ça, comment as-tu "rencontrée" deux élus de Reïfuu, Zayro Jinn et Rhadamantys ? As-tu réellement "traîné" tes oreilles au mauvais endroit au mauvais moment ou se pourrait-il qu'il y ait autre chose en jeu ?"



La question était légitime, que faisait des élus de Reïfuu à Shuzâ ou est-ce que Velvet avait voyagé vers la nation de glace ?




Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Istock10
Sujet: Re: Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Mer 21 Avr 2021 - 19:47
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Left_bar_bleue2/12Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Empty_bar_bleue  (2/12)



Le prix de la trahison

La vampire n'a pas l'air des plus heureuse d'entendre de tels noms, elle est clairement contrariée. Mais Velvet n'en prend pas ombrage, elle suit la vampire à travers les couloirs du palais, jusqu'à un lieu un peu isolé en extérieur où Velvet peut se livrer à ses confessions sans risque d'être entendu. La vampire ne semble pas particulièrement heureuse de la situation, Velvet s'y attendait un peu, c'est pas comme si rien que le fait qu'elle est parlé avec Eléanor suffisait pour se mettre Jinn à dos. La démone ne se laisse cependant pas démontée, Adam l'avait prévenu du comportement d'Eléanor, ce qui fait soupirer Velvet qui ne cache pas qu'un tel comportement ne lui plaît pas. Vampire, démon comme humain, les vivants sont décidément tous les mêmes.  

"- Traînée été une figure de style, pour être franche, j'étais avec eux. Au vu de la situation, cela valait mieux."

Velvet réfléchit rapidement sur ce qu'elle peut révéler ou non, la politique et les alliances entre élu, ce n'est pas ce qui lui plaît le plus. Très clairement, le comportement actuel d'Eléanor lui donne envie de lui dire d'aller cordialement se faire voir. Mais il y a la vie de ses protégés en jeu et on ne peut pas dire que la vampire soit une personne inefficace, il suffit de voir la ville pour voir que la morte-vivante est une personne compétente.

"- A la base, j'étais partie pour une simple mission de reconnaissance, allez voir ce qui se passe dans une des villes frontalière entre Shuzâ et Reïfuu et savoir si un agent, mué depuis quelques temps, ne c'était pas fait choper. Mais, pas besoin de faire un dessin avec l'épidémie actuel, j'ai rencontré qu'un seul vivant, un garde qui parlait de façon incohérente. C'est Zayro qui est arrivé le premier, il était visiblement en train d'enquêter et a su montrer qu'il valait mieux lui donner des réponses, quelques soit l'état de santé de la personne en face. Rhadamanthys est arrivé juste après pour enquêter aussi, mais lui, c'était sous les ordres du roi et de la guilde des aventuriers. Le juge m'a proposé de me joindre à son groupe, j'ai donc suivi et je les ai entendu discuter."

Voilà, la grande question, quoi pouvoir dire à Eléanor, en soit Jinn a été plutôt prudent dans ce qu'il a pu raconter, restant vague... Elle pourrait vendre son alliance avec Rhadamanthys ? Ce serait le plus simple et le plus sûr. Mais cela ferait perdre à Velvet toute la confiance de Rhadamanthys et étrangement, cela a de l'importance pour la démone, possiblement parce que le juge s'est montré utile jusque-là et qu'elle aimerait que cela continue ou tout simplement parce que la thérion a du mal avec les sentiments affectifs. Mais Velvet avait prévu une autre possibilité.

"- Je me souviens que la dernière fois nous avions parlé de cette histoire de l'allié mystère de Rhadamanthys qui parlait en mal de vous dans le dos. À l'époque, je n'avais pas assez d'éléments pour répondre. Mais en les écoutants parler, j'ai eu d'autres informations. Lors de mon premier voyage à Shuza, j'ai rencontré une élue, une certaine Ellen. Bien sûr, à l'époque, je ne savais pas qui elle était. Rhadamanthys parle d'elle comme du diable en personne, cela ne peut donc pas être elle, son allié. De toute façon, Ellen servait Zang et ça fait longtemps qu'on a plus entendu parlé d'elle. Quant à Zayro, le juge et lui ne semblaient pas en très bon terme, cela m'étonnerait que ce soit lui l'allié dont-il parlait. Je ne connais donc pas l'identité de ce quatrième élu, mais de toute façon Rhadamanthys aurait coupé les ponts avec lui."

Velvet croise les bras et décale légèrement sa hanche sur la gauche en observant la vampire. Elle suppose qu'une fois qu'elle va parler de la vision qu'elle a eue, le reste va avoir moins d'importance. Elle bouge sa main comme pour chasser ses dernières paroles avec un certain dédain.

"- Mais tout ceci ne sont que des broutilles, des détails triviaux sans intérêt. Alors que nous enquêtions sur la maladie, nous sommes tombées sur un amas de cristal dévorant toute forme de vie aux alentours, à quelques lieux des restes calcinés de l'ancien village. Ces amas été concentrés dans un gigantesque cratère de météore et aspirer même l'air aux alentours. C'est quand on a essayé de détruire l'endroit qu'un être draconique se faisant appelée la voix du royaume des morts, nous est apparut pour nous livrer des informations pour une raison que je ne comprends pas."

Codage par Libella sur Graphiorum


Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Dqmk8y10

Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Velvet10Le prix de la trahison [ft. Eléanor] KP9q0
Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Soavel11


Dernière édition par Velvet Crowe le Dim 6 Juin 2021 - 19:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Jeu 22 Avr 2021 - 16:52
Invité
Invité
Anonymous




Le prix de la trahison



Feat.Velvet Crowe


Maintenant qu'elles étaient à l'abri de potentielles oreilles traînantes, Velvet commença par répondre aux questions d'Eleanor. En écoutant les explications, il était logique que la thérion ait été en contact avec Zayro et Rhadamantys, si ces derniers avaient enquêté sur l'épidémie mystérieuse, cependant, à l'en croire, seul le chevalier en armure était sous les ordres du roi de Reïfuu. Cela voulait-il dire que Zayro avait agi de son plein gré sur cet événement ? Aussi, Eleanor bloqua une demi-seconde sur le fait que ce soit "le roi" de Reïfuu, aux dernières nouvelles, elle avait entendu que c'était une femme qui occupait le poste en attendant. Cela voulait-il dire, aussi, que le vrai roi était de retour à la nation ? C'était un atout à garder dans sa manche pour plus tard. La vampire ferma les yeux en approuvant les dires de la jeune femme.

-"Je vois... Je comprends mieux la situation qui t'a amené à croiser ses élus. Mais, j'imagine que tu comprends ma méfiance, notre projet pour Zang est plus qu'important, on ne doit pas se laisser distraire par les autres élus qui ne partagent pas nos plans."



Velvet continue à parler, dirigeant la conversation sur une autre facette. Elle poursuit une ancienne conversation sur l'allié mystère de la wyverne. Eleanor en avait déjà conclu que c'était Nagato, à l'époque, car trop d'éléments correspondaient, Reïfuu, le fait qu'il n'aimait pas la vampire, qu'il la considérait comme faisant parti des 3 fléaux millénaires, que c'était une personne pouvant manipuler habilement les gens, il n'y avait que le rouquin qui se croyait pour un dieu. Pff... Faux dieu, oui ! Donc, maintenant, Rhadamantys n'était plus sous ses ordres.

En écoutant plus en détails, Velvet parle d'Ellen et de Zayro pour le rôle de l'allié mystère, mais si l'une est vite écartée, et ça se comprends bien, l'autre en tout cas, est plus suspect qu'on ne le croit. Si on devait suivre la logique de la thérion, Zayro et Rhada "semblaient" ne pas être en bons termes ? Pourquoi en parler au passé s'ils le sont toujours ? Cela voudrait-il dire qu'en fin de compte, ce serait bien Zayro ? Surtout que pour la première fois, elle donne sa propre opinion sur cette idée pour l'écarter bien vite plutôt que de se baser sur des éléments concrets. De plus, si Rhada avait fait une alliance avec Nagato et qu'il a rompu cette alliance, il est très probable que créer une nouvelle avec Zayro était profitable, avec l'élu le plus fort de Kosaten. Tous les points collés dans cette histoire, Zayro haïssait Eleanor pour la trahison et de mémoire, elle ne connaissait pas d'autres élus d'il y a mille ans qui avait une dent contre elle.

Ainsi donc, Velvet n'avait pas tout dit et Eleanor garderait ça en tête à l'avenir. Pour rester naturelle, elle fixa la jeune femme en soupirant.



-"J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas qui ça pourrait être. Peut-être, ai-je omis un détail qui était évident. Bref, passons !"



La fin de la discussion allait être intéressante aussi. Lors de sa mission, Velvet parle du dénouement fatidique et de cet esprit, lui aussi se faisant appeler "la voix du royaume des morts". Cependant, la jeune femme parle d'un être draconique, alors que pour la vampire, c'était un individu bien différent. En croisant les données, tout ceci serait l'œuvre du royaume des morts, serait-ce à cause de la faille ouverte à l'ancien village rebelle ? Si tel est le cas, il faudra y remédier rapidement. Eleanor demande alors.

-"Dis-moi ce qui s'est passé précisément, cette entité a-t-elle dit quelque chose, et si oui, quoi ? Sois précise au mot près, c'est important. Si c'est bien ce que je pense, il sera impératif que j'en parle avec Jayna et Reisha lors de la rencontre entre dirigeantes."


Contextuelle utilisée:


Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Ven 7 Mai 2021 - 1:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Dim 2 Mai 2021 - 18:45
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Left_bar_bleue2/12Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Empty_bar_bleue  (2/12)



Le prix de la trahison

Eléanor rappelle à Velvet qu'elle ne doit pas se laisser distraire par les projets des autres élus. Son objectif principal restant de quitter Kosaten, la rébellion faisant plus office de passe-temps et de contexte dans lequel gagner en puissance. Ce n'est qu'un conseil qu'elle prendra à moitié en compte. Mais pas pour la vampire, juste pour les orphelins qu'elle a sous sa charge. Velvet explique la situation avec Rhadamanthys et son ancien allié, Eléanor ne voit pas de qui il s'agit. Velvet s'en fiche de comment elle le prend, elle aurait pu aussi rien lui dire et garder cela pour elle. Au final, c'est le problème de la matriarche du clan Burns, pas de la dernière des Crowe. Ce qui intéresse vraiment Velvet, c'est cette histoire avec le royaume des morts et Eléanor à visiblement compris toute la gravité de la situation. Velvet va essayer au mieux de dire ce qu'elle a appris.

"- La première chose qu'il nous a dit, c'est que visiblement Jirô, mais aussi l'Empire de l'est ont tenté de maitriser cette énergie. La voix nous accusait même directement d'en être responsable autant qu'eux. Il nous a aussi révélé que la dernière fois, ils avaient laissé faire Reisha, mais que ce coup-ci, nous payons les manipulations dans l'ombre du roi-empereur et la naïveté de notre ancien chef."

Velvet essaye de se rappeler ce que cette chose a dit. La voix résonnant dans sa tête était un souvenir des plus désagréable, si elle était encore humaine, elle serait devenue folle au premier son de cette voix profonde et caverneuse.

"- Il ne nous a pas tuer car quelqu'un ou quelques choses nous protége. Il l'appelait il, donc je ne sais pas de qui il s'agit pour avoir autant d'autorité sur cette chose. Néanmoins, il nous a aussi annoncés que nous ce que nous avons fait n'a fait que retardé légèrement l'échéance. D'autres catastrophes sont à prévoir, d'autres maux et épidémie qui nous ne pourrions pas arrêter. Maintenant que le maître du royaume des morts est réveillé par ce qu'il a appelé "les interventions des deux partie de Shuzâ et du royaume de l'est". Il nous a prévenus que la survie de nos mondes dépendra de la survie de Kosaten, que si celui-ci tombe, les autres disparaîtront avec lui. Mais il y a visiblement deux grains de sable dans leur plan, bien que je ne sache pas précisément de quoi il s'agit."

Velvet relève la tête et observe le ciel. Elle ne connaît pas assez la magie de ce monde pour en comprendre la porter, mais il va falloir se préparer à des menaces contre lesquelles une épée est une arme inutile.

"- Il a tourné la tête pendant qu'il nous parlait. Bien que ce soit assez compliqué de comprendre ce qu'il était en train de faire, il regardait visiblement quelqu'un au loin, annonçant que celui-ci tenté d'intervenir du mieux qu'il peut pour nous sauver, malgré sa méconnaissance de la situation, mais que cette fois, il n'y arrivera pas."

Velvet plonge ensuite sa main dans sa sacoche, elle pose sa main sur la pierre lumineuse qu'elle a récupérée après la destruction de la météorite suite à l'arrivée de cet être. Elle la sort et la tend à Eléanor, posant sur elle son regard froid et vide.

"- Voilà le second grain de sable, après nous avoir parlé, la voix du royaume des morts à disparu. La pierre originaire des astres, attirée par la faille de Jîro, c'est alors mise à exploser et a donner trois de ses cristaux. J'en ai récupéré un, tandis que Zayro et Rhadamanthys possède les deux autres fragments. Je connais très bien les danger de l'original, il aspirer tous ce qui se trouvait à porter, y compris Zayro, qui c'est fait aspirer une part de son énergie par ses cristaux qui semblait s'adapter et évoluer par rapport à nos pouvoirs. Zayro lui-même c'est fait aspirer son énergie par ses cristaux qui semblait s'adapter et évoluer par rapport à nos pouvoirs. Mais je sens que cette simple pierre aura une importance capitale par la suite. J'ai entendu dire que bientôt vous allez voir la grande prêtresse de Shintan ou un truc dans le genre. Elle en saura certainement plus sur cette chose. Alors, je vous la confie."

Elle pose entre les mains d'Eléanor la pierre brillante. Velvet ne sait pas ce que c'est. Si cela ne tenait qu'à elle, elle l'aurait détruite, mais elle sent au fond d'elle que cette pierre entre les bonnes-mains dans un futur proche, fera la différence entre leur victoire ou leur défaite. Alors elle préfère la savoir entre les mains de la vampire qu'entre les siennes.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Pour la Modération:


Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Dqmk8y10

Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Velvet10Le prix de la trahison [ft. Eléanor] KP9q0
Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Soavel11


Dernière édition par Velvet Crowe le Dim 6 Juin 2021 - 19:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Ven 7 Mai 2021 - 3:05
Invité
Invité
Anonymous




Le prix de la trahison



Feat.Velvet Crowe


Velvet répondait aux questions de la vampire concernant les événements liés au royaume des morts et de ses entités. Pour résumer, c'était bien la faille, le problème, cependant, les acteurs en étaient tout aussi coupable. D'une part, les élus avaient une part de responsabilité, encore fallait-il savoir laquelle, de l'autre, le plan foireux de Jirô et les manigances de Tenkasuru. Eleanor écoutait en silence, même si, à la vue des annonces, sa main tremblait. Ce n'était pas qu'un simple petit plan, cela cachait toute une organisation et Tenkasuru tirait les ficelles dans l'ombre. Eleanor venait de comprendre que si Kerenys avait employé Yugo, et que celui-ci était venu traité avec Jirô, il était sûr que tout était bipé d'avance. C'était une piste sérieuse et inquiétante, mais si on devait se référer à la voix du royaume des morts, tout ceci devenait clair. Voilà un gros problème qui venait s'ajouter au tableau déjà bien chargé...


En poursuivant la discussion, il y avait apparemment Zang qui avait aussi agi avec le royaume des morts. Comment ? Avait-il manipulé la faille de l'ancien village rebelle ou avait-il fait quelque chose provoquant la colère du "roi" ? Finalement, la vampire réalisa à quel point, son adversaire était bien plus qu'un simple despote. Qui était-il réellement ? Cette guerre, pouvait-elle être gagnée ? Tout ça, il fallait avertir les dirigeants pour trouver une solution, et vite. D'après les dires, la mort allait frapper Kosaten, et si celui-ci tombait, plus rien n'existerait. La moyenne bonne nouvelle était qu'une autre personne surveillait tout ça de près et qu'il essayait de protéger les élus même s'il ne pouvait pas agir convenablement, mais au moins, il avait le don de mettre une bonne pression sur le royaume des morts. Qui était-donc cette personne ? En réfléchissant, Eleanor pensa à Grimm, peut-être pouvait-il influencer ce monde depuis l'espace-temps. Mais en se remémorant la vision de la caverne azurée, elle se souvint d'une parole d'un homme encapuchonné, Aeternam, qui parla du royaume des morts et du fait que ce monde soit "hors des règles". Vu la connotation de la phrase et de la situation, on pourrait dire que le petit groupe de la vision, Jeong, Grimm, Aeternam et Reisha avait dicté le monde de Kosaten et en connaissait les rouages plus que nécessaire. Allons bon... Cela faisait beaucoup de coïncidences pour une seule et même personne. Si Reisha était un pilier central dans cette affaire, il fallait vraiment la questionner. En tout cas, Eleanor soupira longuement.



-"Je vois... C'est vraiment la merde à ce que je comprends. Je ne pensais pas que toute cette affaire allait prendre une place si décisive pour l'avenir, mais il nous reste un espoir avant que nous sombrions tous. Franchement... Si on m'avait dit que Zang passerait au second plan comparé à ce qui nous attend... Enfin... Le monde a bien changé en mille ans. Merci pour toutes ces infos Velvet, y'a-t-il autre chose que tu souhaiterais me dire ?"



La thérion parle de l'artefact mystérieux qu'elle a récupéré lors de cet incident et préfère la confier à la vampire tout en sachant qu'elle en fera bon usage. Les autres fragments ont été pris par les deux élus de Reïfuu, donc certainement qu'elle devra les croiser tôt ou tard, mais cela pourrait être bénéfique si la vampire organisait ses plans pour en tirer le meilleur parti. Eleanor se retrouvait donc avec deux fragments qui avaient protégé, dans un sens, les élus lors de l'apparition des entités porteuses de mort. C'était sans doute un risque à prendre, mais elle était la mieux placée pour savoir quoi en faire au bon moment. La rouquine rigola légèrement sur la décision de Velvet.

-"Tu t'en sépares bien vite, dis-moi. Aurais-tu peur ? Bah, pas grave. Reisha sera plus à même de m'en dire d'avantage sur ça, je l'espère. Sinon, c'est tout ? Quoique... Ça fait déjà beaucoup à digérer ah ah !"




Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Istock10
Sujet: Re: Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Lun 7 Juin 2021 - 1:05
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Left_bar_bleue2/12Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Empty_bar_bleue  (2/12)



Le prix de la trahison

La vampire écoute toutes les explications de Velvet, comme elle le résume bien, c'est la merde et en effet Zang passe au second plan vu ce qu'il se passe. Zang est un problème moins urgent que la mort elle-même. Une situation impensable il y a peu, mais ce n'était pas vraiment dans les plans de Velvet de croiser le porte-parole du Dieu de la mort. Mais s'il pense que lui dire que c'est un combat désespéré sufira pour lui faire abandonner, il se trompe allègrement. Velvet a déjà connu un monde en train de s'écrouler, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Kosaten ne connaissent pas le même sort. Eléanor lui demande si elle a quelques choses à rajouter.

"- Oui, je ne sens pas cette Reisha. Trop mystérieuse et puissante. Pour moi, elle, Zang et Yugo sont de la même veine. Tous de la saloperie prête à nous trahir à la première occasion. On n'a pas d'autre choix que de lui faire confiance, mais une élue avertit en vaut deux..."

La situation dépasse Velvet, elle déteste cette cachotterie. Cela ne tiendrait qu'à elle, elle détruirait tout ce beau monde et on n'en parlerait plus. Mais l'avantage, c'est que l'invasion du royaume des morts est une menace pour tous, y compris Zang. Cela pourrait donner du temps à Zouhan si on l'a joue assez fine dans les prochains mois. Zouhan est bien trop visible, mais le dictateur n'a pas bougé, ce qui déplaît à Velvet. Le despote à quelques choses en tête, ce n'est pas possible qu'il laisse faire sans broncher, à moins qu'il est un plan.
Eleanor rigole que Velvet lui passe la pierre, elle lui adresse un regard froid imperméable à son humour. Elle a bien compris que la femme se moquait, mais la démone n'est pas adepte du bon délire dans l'ensemble.

"- Le monde a encore un héritage de l'ancien, Sul Hei est encore là, les royaumes ont juste changé de nom et les élus continu de réapparaître, à croire que les anciens dieux jouent encore à leur jeu de marionnette puéril."

Velvet se caresse le bas du menton visiblement pensive.

"- Zayro Jinn, Rhadamanthys, les anciens dieux qui ne semblent pas si mort, dans quoi je me suis foutue ?"

Velvet soupire, visiblement agacée par la situation.

"- Je vous laisse vous occuper de Jayna et de Reisha, toute cette histoire me dépasse de toute façon. Je vais de mon côté essayer de renforcer les forces de Zouhan. Il y a bien trop de paysans à peine capable de tenir de lance dans nos rangs. Et si jamais, il est vraiment urgent qu'Adam sache un truc, dites le moi, histoire que je le tienne au courant. Comme ça, on évitera tout incident diplomatique de type Elvira."

Codage par Libella sur Graphiorum


Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Dqmk8y10

Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Velvet10Le prix de la trahison [ft. Eléanor] KP9q0
Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Soavel11
Sujet: Re: Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Jeu 10 Juin 2021 - 21:54
Invité
Invité
Anonymous




Le prix de la trahison



Feat.Velvet Crowe


On arrivait à la fin de la discussion, la thérion avait prévenu la vampire de se méfier de Shintan, ne leur donnant aucun crédit quant au reste du monde. Avait-elle raison ? Qui sait... En tout cas, Eleanor acquiesça quand elle entendit ce proverbe populaire, une personne avertie en vaut deux ! Elle ferait attention, tout de même. Elle écouta le reste des propos de Velvet et apprit des choses intéressantes, comme quoi, laisser parler les autres pouvaient être profitable. Apparemment, Sou Reï était finalement Sul Heï, l'ex-dirigeant de Fuyu, enfin ex... Il avait toujours été roi, mais la nation avait changé après le cataclysme. Aussi, d'après les dires de la jeune femme, le Kosaten d'aujourd'hui aurait gardé une trace de son histoire d'il y a mille ans, mais sous quelles formes, quels aspects ? Selon les croyances, ou ce qu'ils en restaient, les dieux n'étaient plus vénérés, donc "mort" d'une certaine façon, mais l'était-il réellement ? C'était une question très juste à se poser, est-ce que tout ceci, n'était-il pas l'œuvre des dieux après tout ?


Eleanor n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle fut retirée de ses pensées par Velvet, toujours entrain de se plaindre de sa condition. Finalement, elle prit congé de la vampire tout en lui laissant la charge de la réunion, mais n'hésitant pas à passer d'intermédiaire pour Adam, au cas où, tout en écorchant, volontairement, le nom de l'esprit elfique d'Eleanor. Si extérieurement, elle ne laissa rien paraître, à l'intérieur, Elvina bouillonna de colère. La vampire salua Velvet.



-"Ok, bon courage pour l'entraînement des recrues. Merci de m'avoir informé de tout ça, j'apprécie ta confiance."



Elle lui sourit amicalement jusqu'à ce que la thérion ne soit plus visible. En clignotant des yeux, un mépris terrible envahit le regard de la vampire. Elle savait désormais que Velvet lui cachait des choses, ou du moins, ne le disait pas clairement, mais ça restait des cachotteries. Elle enragea intérieurement tout en discutant, par la pensée, avec Elvina.


*Traîtresse ! Je vais t'avoir à l'œil, crois-moi sur parole...*



*Elle a le culot d'écorcher mon nom, en plus ! Pff... Je ne me rappelle pas avoir été si désagréable lors de notre entrevue à Shuto Tokai. Quelle connasse !*


*Il semblerait que nous soyons encore seules, ma vieille amie. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.*


*Nous ne pouvons pas faire confiance, en effet. Mieux vaut rester prudentes.*



Eleanor détourna les talons et continua à régler ses affaires du jour, la rencontre avec Shintan allait bientôt avoir lieu, il fallait mettre de l'ordre avant le départ.


Contextuelle utilisée:


Le prix de la trahison [ft. Eléanor] Istock10
Sujet: Re: Le prix de la trahison [ft. Eléanor]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum