-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coquillages et crustacées...

Sujet: Coquillages et crustacées... Jeu 6 Mai 2021 - 11:11
Invité
Invité
Anonymous




Coquillages et crustacées...



Feat.Lexi PNJ


Après la rencontre avec Reisha, il fallait continuer à avancer pour concrétiser les plans, cependant, un peu de détente n'était jamais négligeable. Les calanques offraient le panorama de l'océan ainsi que la chaleur des vents de Kaen, chose qu'on ne trouvait pas aux abords de Zouhan. C'est en famille que la vampire sortit et traversa la région, en volant, pour profiter de la journée suivante, Reecon était tout aussi content de sortir de la ville.


Cependant, quelle que soit la bonne humeur du jour, quelque chose allait gâcher ce moment, vêtue de pinces, de pattes et de dangerosité. Le duo n'était pas encore au courant, ils étaient bien trop occupés à profiter du paysage, du calme et du fait de ramasser des coquillages sur le sable chaud, comme le ferait n'importe qui allant sur la plage. Un petit moment de réconfort avant de traverser les épreuves à venir. Eleanor devait agir pour le bien de Shuzâ, mais aussi, trouver un plan pour défaire le royaume des morts, c'était à ce jour, la plus grande menace imminente. Personne ne savait à quoi s'en tenir, ni ce qu'il allait se passer concrètement, mais si on devait suivre les paroles des "voix", le roi de l'au-delà n'allait pas faire dans la dentelle. Qu'allait-il donc se passer ? Les élus pourront-ils repousser l'invasion ? "Quand je pense que la survie des mondes de chacun dépend de la survie de Kosaten... Si Kosaten disparait plus aucun monde n'existera....". C'était les mots de la voix qui était venu à la rencontre de Velvet et des autres, la jeune femme avait averti la vampire de la situation afin qu'elle agisse en conséquence, mais que fallait-il faire ? Les pensées d'Eleanor se dispersèrent quand un bruit s'approcha dangereusement.



Contextuelle utilisée:


Coquillages et crustacées... Istock10
Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Ven 7 Mai 2021 - 11:52
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Tongus.


deco



image monstre

Somnolent sous une mince couche de sable chaud, le Tongu profitait de la chaleur que celui-ci diffusait agréablement sur sa chitine, et qui venait elle-même du rayonnement du soleil. Car cette journée était belle : pas un nuage à l’horizon, l’air renouvelé par une légère brise, et le bruit berçant des vagues à quelques mètres. Tout était harmonieux. Rien d’étonnant à ce qu’une femme et son enfant ne viennent donc profiter de ce cadre superbe. Mais le Tongu n’est pas généralement partageur. Celui qui se prélassait dans ces calanques ne faisait pas exception, et se réveilla au son de la petite famille qui venait se détendre. Il resta caché sous le sable, et analysa les sons avec précisions, jusqu’à comprendre où se trouvaient les deux individus. Quitte à se réveiller pour les déloger de son petit chez-lui provisoire, autant faire d’une pierre deux coups : il allait en profiter pour remplir son estomac.

Lorsqu’il fut suffisamment réveillé, et qu’il se sentit prêt, il sortit du sable et se dressa de toute sa hauteur face à ce qu’il pensait être deux humains. Il commença donc par éjecter des pointes à toute allure et dans toutes les directions, comme un porc-épic. Sauf que ces pointes comportaient un poison qui s’inflitrait dans vos veines pour y répandre une substance toxique et douloureuse. Mais rien de méchant tant qu’il ne tentait pas de vous piquer avec son dard de scorpion. Il enchaîna avec de nombreux coups de pince sur celle qui devait être en toute logique la mère, puisque le petite n’avait pas l’air bien dangereux. Toujours aussi rapide, entre autre grâce à ses six pattes, le Tongu finit par trouver une ouverture et lança à toute vitesse son dard empoisonné sur la rouquine. S’il parvenait à l’empoisonner correctement, ce serait complètement indolore pour la jeune femme… Toujours indolore lorsqu’elle se retrouverait complètement tétanisée par le venin du Tongu, incapable de bouger. Il pourrait alors la manger vivante, car c’est comme ça qu’il aimait ses repas. Ce poison était finalement une preuve que la nature est bonne en ce monde : l’humaine ne souffrirait même pas avant de mourir ! A cette idée, l’estomac du monstre gargouilla. Elle n’était pas bien épaisse, et son fils non plus, mais ils feraient un petit en-cas appréciable.



Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Ven 7 Mai 2021 - 22:45
Invité
Invité
Anonymous




Coquillages et crustacées...



Feat.Lexi PNJ


Alors que les vampires profitaient de la journée au bord de l'eau, la nouvelle menace arriva fièrement pour imposer sa présence, mais surtout pour faire déguerpir ou tuer ses intrus. Il propagea des épines à tout va, et même si le duo esquiva la première rafale, Reecon fut assez blessé pour reculer loin, derrière un rocher, laissant sa mère s'occuper de cet ennemi. Quelle plaie... Même encore aujourd'hui, on ne pouvait pas se reposer ! Eleanor avait déjà calculé la vitesse des projectiles et invoqua son sniper pour tirer et dévier les épines qui s'approchaient trop d'elle.

Le tongus décida d'y aller de front, mais manque de chance, la rouquine usa de sa magie pour créer des stalactites de sang et forcer la créature à reculer. Son attaque était plutôt forte et sa carapace assez résistante pour ne pas se faire empaler vulgairement. Apparemment, le poison était l'une des spécialités de la créature qui utilisa son dard pour injecter une dose dans le corps de l'immortel. Là aussi, il fut bien déçu quand la vampire reprit son arme de base et dévia la trajectoire du dard avec ses balles. Mais perdre du temps comme ça n'était pas une priorité pour Eleanor qui passa à l'offensive et jeta son meilleur sort afin d'en finir le plus vite possible.



-"Il faut croire que je suis un aimant à emmerdes, ma parole !"


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Coquillages et crustacées... Istock10
Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Lun 10 Mai 2021 - 10:21
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

>Tongus.


deco



image monstre

Alors qu’il pensait avoir noyé les humains sont une multitudes de coups, et qu’il pensait que les trois premiers coups de pinces suffiraient à les tuer, la jeune femme résista étrangement. Bien sûr, sa progéniture fut hors de combat bien rapidement, comme c’était prévu, mais elle … Cette sorcière utilisait la magie du sang pour invoquer des projectiles écarlates, dont la force de frappe déviait à chaque fois les coups du Tongus, qu’il s’agisse de ses pinces immenses ou de son dard empoisonné. Elle était bien plus forte qu’elle n’y paraissait, et probablement pas vraiment humaine, quand il voyait sa vitesse rivaliser avec la sienne.

Alors qu’elle invoquait un projectile pour l’attaquer cette fois-ci, il attrapa dans sa pince de géant un tronc de bois mort qui traînait non loin, et l’intercala entre son corps et le sort de la vampire. Le bois éclata sous l’impact, mais il s’en sortit indemne. Cependant, un second coup suivit, et il n’avait alors plus rien à proximité immédiate. Il intercepta la balle de sang avec sa pince, mais elle la traversa en y laissant un petit trou avant de venir s’écraser contre la chitine de son thorax. Alors qu’il craignait pour sa vie, la douleur ne fut pas si horrible, et même franchement raisonnable. Revigoré de ce constat, il chargea. Il n’allait pas laisser sa proie devenir un prédateur !!

Deux violents coups de pince s’abattirent sur l’élue, puis une douleur lancinante commença à pulser dans les poumons du Tongu. Elle aussi empoisonnait ses attaques, il le comprit à cet instant. Mais il ne devait pas faiblir. Il attaqua encore, ignorant le poison que son système finit par éliminer, et encore. Lorsqu’il se dit que cela devait avoir suffit à l’épuiser - tout de même, jamais il ne déployait de telles ressources sur ses proies habituelles - il plongea son dard dans sa direction, trois fois, dans l’espoir d’injecter son venin paralysant. Mais s’il croyait qu’elle allait faiblir si vite, il se trompait...



Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Mar 11 Mai 2021 - 13:53
Invité
Invité
Anonymous




Coquillages et crustacées...



Feat.Lexi PNJ


La créature avait de bon réflexes, il avait bloqué l'attaque de la vampire avec un vieux tronc d'arbre et avait réduit l'impact de la seconde tentative, cependant, la maladie se répandit dans son corps, le faisant bouger anormalement. De son côté, Eleanor devait utiliser son bouclier magique contre la puissante frappe de son adversaire, même si elle n'y avait pas été à fond, sa magie était suffisamment puissante pour contrer la majorité de l'impact, son armure et ses défenses faisant le reste du travail. Et puis.... C'était reparti pour un tour. Que ce soit ses piques sanguines ou son sniper, ils furent utilisés pour dévier le dard ou les pinces du crustacé.


Sans réelle difficultée, Eleanor se dégagea de la situation et attaqua, utilisant, dans un temps, sa meilleure technique, de l'autre son illusion. Quitte à faire ressentir la peur et la douleur, autant y mettre le paquet. Elle fit croire au monstre, dans son illusion, qu'un énorme rocher s'était détaché d'une calanque et qu'il allait s'écraser fortement sur le Tongu. Simple, rapide, efficace. Enfin... C'était encore à voir, peut-être que le monstre allait être plus résistant à sa magie. En tout cas, la vampire se tenait prête à tirer avec son sniper.



C'est l'heure ! Du Staté ! :


Coquillages et crustacées... Istock10
Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Mar 11 Mai 2021 - 18:57
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

>Tongus.


deco



image monstre

Bien que le monstre surpassait encore l’élue en nombre d’attaques, elle n’avait aucun mal à se défendre et même plus, elle commençait à gagner, peu à peu, du temps. Patiente, elle repoussait une à une les coups du Tongu, et attendait le bon moment pour frapper à son tour, ne cédant pas une goutte de sang à son adversaire.

Et lorsqu’elle attaqua, elle le fit avec puissance, certes. Mais l’insecte dérivé du scorpion était résistant, et il s’était déplacé au fur et à mesure du combat jusqu’à pouvoir soudain saisir un rocher dans sa pince et d’intercepter son sort de la même manière que précédemment. Puis, elle tenta de s’immiscer dans son esprit, mais il la repoussa. Le monstre était fort, plus résistant qu’un simple animal sauvage. Il était de ceux qu’on ne croisait en général qu’une fois dans une vie - et pour la simple et bonne raison qu’on ne sortait pas vivant d’une telle rencontre.

Il bloqua une balle d’hémoglobine à l’aide de ses pinces puis passa à l’attaque. Ses pinces bougèrent avec vivacité, cherchant à sectionner les membres de la vampires ici et là. Parfois il frappait avec ses pattes aussi. De son côté, le combat commençait à devenir redondant : il enchaîna les mêmes coups pour terminer avec son dard empoisonné, espérant qu’enfin il pourrait la paralyser.



Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Sam 15 Mai 2021 - 14:49
Invité
Invité
Anonymous




Coquillages et crustacées...



Feat.Lexi PNJ


Eleanor continuait son combat et commençait à trouver son rythme. Si, au début, elle était harcelée par les attaques du monstre, là, elle commençait à renverser la situation en se dégageant de l'espace et à trouver l'opportunité pour contre-attaquer. Toujours les mêmes attaques, toujours les mêmes contres, finalement, c'était un combat assez facile pour la vampire, mais il était important de noter que combattre des ennemis différents pouvaient apporter plusieurs stratégies durant les affrontements. Aussi, l'ennemi faible d'aujourd'hui pouvait devenir redoutable le lendemain, et ça, la vampire le savait. Elle avait encore mauvaise le fait d'avoir perdu contre Zayro, mais elle n'y pouvait rien, qui pourrait rivaliser contre une telle force de la nature ? Eleanor peut-être, dans quelques années ?


En tout cas, son adversaire du jour était têtu, sans grande chance de victoire, il s'acharnait à essayer. Eleanor soupira d'ennui, pourquoi devait-elle être emmerdée à chaque fois ? Y-avait-il eu un seul jour où elle pouvait profiter de sa journée ?



-"Bon... C'est fini ? Tu peux déguerpir avant que je m'énerve pour de bon et que j'active la seconde ? J'ai pas toute la journée, figure-toi ! De plus, tu as blessé mon fils, il serait logique que ce lieu te serve de repose éternel."


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Coquillages et crustacées... Istock10
Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Mar 18 Mai 2021 - 11:13
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

>Tongus.


deco



image monstre


Le Tongu n’avait jamais vu ça. Un humain lambda serait déjà mort dix fois. Un soldat surentraîné ? Trois fois. Un vampire normal aurait au moins pris des coups, saigné beaucoup, et montrerait des vrais signes de faiblesses. Mais face à lui, Eleanor ne flanchait pas. Elle ne cédait pas un pouce de terrain. Pas une goutte de sang. Rien. Alors évidemment elle se fatiguait. Elle était un mage et l’utilisation de la magie prenait son token en mana. Mais à ce jeu là, elle allait tenir bien plus que lui.
.
Certes, ses blessures étaient minimes, mais il se donnait à fond contre elle désormais, et son cœur battait la chamade, ses poumons commençaient à brûler. Mais il continua le combat avec ferveur et détermination. Il se protégea ici à l’aide d’un rocher, là avec ses pattes devant lui, puis il bondit sur le côté pour éviter les filets de sang durci qui volaient dans sa direction. Et dès qu’il eut une ouverture, il attaqua dans un déchaînement de violence incroyable. En une fraction de seconde, il était sur elle et abattait le plat d’une pince sur son côté droit, tandis que l’autre pince filait grande ouverte au visage de la jeune femme, et que son dard venimeux fonçait aussi sur elle. A peine ses mouvements terminés, il attaqua de nouveau avec ses deux pinces tranchantes, prêt à sectionner tous les vaisseaux sanguins qu’il pourrait attraper, une artère de préférence. Puis la danse reprit : coup de pinces, de pattes, de dard, il n’allait pas lui laisser de répit.



Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Jeu 20 Mai 2021 - 17:23
Invité
Invité
Anonymous




Coquillages et crustacées...



Feat.Lexi PNJ


Tandis que le combat se poursuivait dans une lenteur et un ennui mortel, la créature décida de sortir son épingle du jeu et attaquer avec tout ce qu'il avait. Eleanor avait bien vu le changement soudain et avait boosté ses capacités pour faire front, mais malgré une bonne défense, le coup de son adversaire pénétra avec facilité le bouclier sanguin.

-"Quoi ?? Huugghhh..."



Le coup déchira la chair de la vampire, laissant dans son sillage un poison virulent, et même si le système immunitaire de l'immortelle avait une résistance naturelle à tous types de maladies, il fallait admettre que ce poison-là n'était pas normal. Eleanor se débrouilla pour bloquer la prochaine attaque et esquiver le reste tout en souffrant de la plaie, même si elle avait usé d'un soin magique et qu'Elvina s'occupait de rejeter le poison hors du corps.

*C'est bientôt fini, j'ai neutralisé le venin, mais il serait plus prudent de ne pas se prendre une autre décharge comme celle-là.*



La vampire grogna, elle savait quoi faire, comment combattre, pas la peine d'avoir un rappel. Elle fixa méchamment la créature tout en disant.

-"Je vois qu'on en a fini avec les politesses. Permet-moi donc d'être sérieuse, à mon tour."



Eleanor lança ses sortilèges, renforcés par son boost, et s'enveloppa d'une aura verte tout en laissant ses canines grandirent sous l'effet de la puissance de Manshe. Elle ne laissera pas s'échapper sa cible, c'est certain, alors, elle l'hypnotisa pour lui faire perdre la tête et s'assura de renforcer encore son emprise sur lui. Elle lui fit croire les pires tortures, démembrements, déchirements, empalements, les pires supplices qu'un être vivant ne pourrait pas endurer.

Avec une vitesse doublée, elle attaqua de tous les côtés avec des billes de sang en pression, capable de transpercer nombres de carapaces et alla au-delà d'elle-même pour attaquer encore et encore. Quand elle avait dit vouloir passer la seconde, ce n'était pas qu'une expression...


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Coquillages et crustacées... Istock10
Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Sam 22 Mai 2021 - 12:32
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

>Tongus.


deco



image monstre


Le monstre avait réveillé la bête qui dormait en Eleanor. Alors qu’il pensait qu’il allait pouvoir la finir avec l’élan de rage dont il avait fait preuve, cela n’avait fait que la pousser à se donner à fond … au grand damn du Tongu. Celui-ci se protégea comme les fois précédents des deux sorts les plus puissants de la jeune femme. Il allait pouvoir gérer le reste, comme précédemment. Du moins c’était ce qu’il croyait, car la jeune femme invoqua le pouvoir de Manshe, combiné à un sortilège puissnat, pour imposer à son esprit des visions d’horreur. Il sentait bien que ce n’était pas réel, alors pendant quelques instants, il se battit contre l’illusion, mais perdant alors un temps précieux dans le combat. Puis le sortilège finit par l’emporter, et il poussa un hurlement bestial de douleur qu’il croyait physique.

Il secoua sa tête d’insecte et se prépara à se ruer sur la vampire pour se venger, mais celle-ci n’en avait pas fini avec lui. Elle lança sur lui deux projectiles de sang sous pression, qu’il évita en bondissant sur le côté. Mais il ne pouvait se résoudre à se laisser promener ainsi, alors il se jeta sur elle, pinces en avant, pour tenter de la déchiqueter, quitte à prendre les deux projectiles suivant de plein fouet.

Il commençait à sentir que le combat était perdu. Allait-il devoir fuir ?



Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Lun 24 Mai 2021 - 0:00
Invité
Invité
Anonymous




Coquillages et crustacées...



Feat.Lexi PNJ


Le monstre se débattait bien, mais la puissance de feu d'Eleanor le mis sur le carreau. Comme l'avait promis la vampire, elle avait passé la seconde et allait sans doute passer à la troisième vitesse. Le tongu était perdu, subissant plutôt qu'attaquant, l'illusion de la rousse le laissa désarmé pendant un moment avant qu'il tente quelque chose pour essayer de s'en sortir, mais peine perdue, c'était sa dernière carte à jouer. Eleanor continuait ses assauts, les faveurs de la nation et sa mobilité l'aidant à assurer une vitesse redoutable sans discontinuer.

Il était temps d'en finir une bonne fois pour toutes et vu comment la situation évoluait en faveur de la vampire, elle savait qu'il n'y en avait plus pour longtemps. Elle se donna corps et âme pour maintenir la barre haute et ainsi, fatiguer au maximum la créature. La proie était devenue chasseuse, les rôles s'étaient inversés.



-"Je ne te laisserais pas le loisir de fuir, tu seras à moi que tu le veuilles ou non !"


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Coquillages et crustacées... Istock10
Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Lun 24 Mai 2021 - 16:12
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

>Tongus.


deco



image monstre


Le monstre cherchait une ouverture pour fuir, mais il devait d’abord se défendre des attaques répétées de la vampire. Elle était une magicienne très puissante, et ses sorts perçaient les défenses grâce au poison invoqué dans ses attaques sanguines. La chair du Tongu se nécrosait, brûlait, et même tombait en lambeaux par endroits. Il grognait, et poussait parfois un hurlement de douleur, regrettant amèrement sa situation. Ce n’est pas tant qu’il regrettait de les avoir attaqués : comment aurait-il pu savoir ? Mais il maudissait sa malchance. Combien d’humain avait-il dévoré sans problème entre deux siestes ?

Il se protégea une fois, deux fois, trois fois, se demandant comment elle pouvait frapper si fort et avec une telle rapidité. Puis il se mit à éviter les tirs de la vampire, constitués de projectiles d’hémoglobines, mais il y en avait tellement, il ne pouvait pas se soustraire à tous. Heureusement ce n’était pas ce qui faisait le plus mal. Tant qu’elle s’abstenait de réitérer son sort pernicieux et plein de poison - ahum c’est l’hôpital qui se fout de la charité le tongu ? - ce n’était pas si horrible.

Malheureusement, elle ne lui laissait aucune échappatoire, et alors qu’il commençait à chercher une option pour fuir, elle bloquait les issues potentielles. Il n’avait donc qu’une solution : contre-attaquer. Mais cela était-il de la moindre utilité?



Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Mer 26 Mai 2021 - 14:05
Invité
Invité
Anonymous




Coquillages et crustacées...



Feat.Lexi PNJ


Le Tongu prenait beaucoup de dégâts, il n'arrivait pas à suivre la cadence imposée par la vampire. Une aubaine pour Eleanor qui continuait son acharnement, le moins que l'on pouvait dire, c'était que la créature soit résistante à ses assauts. Cependant, le match était à sens unique maintenant, depuis que la rouquine avait passé la troisième vitesse.

Elle sentait que la fin approchait pour le monstre et espérait que son intuition était bonne, elle-même ressentant la fatigue de ses réserves magiques. Mais si cela devait arriver, elle pouvait toujours compter sur son arme de prédilection, lui, au moins, ne l'avait jamais tomber. Pour le moment, elle continuait sur les mêmes enchaînements, la même tactique, cela marchait plutôt bien, donc pourquoi s'en priver ? Encore une fois, elle utilisa son illusion et répéta la même vision d'empalement, la souffrance psychologique devait être présente dans l'esprit de la créature avant qu'elle ne rende son dernier souffle. La morte serait presque vu comme libératrice comparée aux souffrances que la créature subissaient.



C'est l'heure ! Du Staté ! :


Coquillages et crustacées... Istock10
Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Jeu 27 Mai 2021 - 18:53
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

>Tongus.


deco



image monstre


C’était la fin. Le Tongu ne pouvait plus rien faire, si ce n’était subir. Il se protégea une énième fois du sort “Peste” de la vampire, interposant entre lui et cette dernière un rocher de belle taille, mais qui ne pouvait le protéger du poison vicieux. Puis, comme si cela ne suffisait pas de l’achever, elle s’amusa à pénétrer son esprit, désormais faible et fatigué. Elle en prit le contrôle aisément, lui faisait ressentir les pires horreurs, tandis qu’il poussait un hurlement d’agonie, qui résonna dans toutes les calanques, faisant fuir tout animal dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. Car, lorsqu’on entendait le Tongu hurler de douleur, alors qu’il était lui-même un prédateur des plus dangereux, proche du sommet de la chaîne alimentaire, on fuyait.

L’illusion se dissipa mais laissa sa marque, tant et si bien que le prochain coup serait probablement fatal. Il se mit donc à bondir frénétiquement à chaque tir de la snipeuse, mais que pouvait-il faire ? Il était épuisé. Son corps saignait, son esprit avait été torturé, et ses muscles étaient complètement engourdis. Il s’était bien battu, on pouvait le lui accorder. Mais sur le fil entre la vie et la mort, ce n’était pas suffisant. Les sorts de l’élue finirent par le prendre de vitesse, et l’achevèrent.

C’était la seconde fois que la vampire éliminait un animal de cette carrure en ces lieux. Si le premier, un Seiba royal, était rarement dangereux pour les humains, elle venait probablement d’ôter une belle épine du pied de la nation.



Sujet: Re: Coquillages et crustacées... Ven 28 Mai 2021 - 3:05
Invité
Invité
Anonymous




Coquillages et crustacées...



Feat.Lexi PNJ


La créature avait encore une bonne défense, cependant, le fait d'avoir pénétré son esprit était une bonne chose, d'une part, cela lui enlevait toutes résistances, d'autre part, il se rapprochait inéluctablement de la mort. Les autres assauts répétés eurent enfin raison de lui et Eleanor pouvait à nouveau souffler quant elle s'assura du décès de la bête. Ses veines se dégonflèrent petit à petit, signe qu'elle relâchait la pression via ses pouvoirs. Elle laissa la carcasse telle quelle pour que les charognards puissent profiter d'un bon repas. Et oui, deux fois dans le même lieu, la vampire avait apprit aux créatures alentours que la race vampirique était bien au sommet de la chaîne alimentaire, c'était bien la race dominante des bêtes.


Elle alla voir son fils, qui était encore caché derrière les rochers, et prit soin de lui pour soigner ses blessures restantes.



-"Tout va bien, Reecon ? Puisque tu tiens absolument à m'accompagner sur certaines missions, il va falloir que je tienne ma promesse et que je t'entraîne afin que tu sois prêt."


-"Effectivement, mère. Je n'ai pas encore assez d'expérience pour pouvoir t'aider comme tu le souhaiterais, mais un jour viendra, je ne serais plus un poids sur tes épaules."


-"Idiot ! Tu seras toujours ma fierté... Bien, profitons encore un peu des lieux, en espérant que rien ne nous dérange cette fois-ci."



La petite famille continua la journée sous de bons auspices, ceux du repos et de l'amusement.




Coquillages et crustacées... Istock10
Sujet: Re: Coquillages et crustacées...
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum