Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1

Sujet: La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Ven 14 Mai 2021 - 16:21
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Left_bar_bleue11/12La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Empty_bar_bleue  (11/12)

la force véloce
camp d'entraînement lvl1


Adam - Autre


Après la dérouillée que j'me suis prise dans cette caverne par un petit squelette tout pourri, je m'étais promis de m'entraîner plus dur pour que ce genre de branlée ne se reproduise pas. Et ça tombe bien, pour ça je vais passer par la case camp d'entraînement, comme à l'époque où ça se situait...dans les montagnes de l'Ouest si je ne me goure pas ? Fin bref, je vais tenter d'apprendre ces fameuses techniques basées sur la vélocité et la furtivité en situation de combat.

Le pire c'est que je suis certain d'avoir déjà appris ces trucs-là, mais visiblement, le séjour de mille ans en AirBnBulle a laissé quelques traces. Et non je n'ai pas honte de cette vanne. Bon bref, j'avais appris a utiliser ce pouvoir confié par Manshe, mais on dirait bien que le CDD est arrivé à son terme depuis quelques temps maintenant. Ou alors c'est juste que vu que je ne l'ai jamais réellement utilisé Manshe a fini par se dire que je m'étais foutu d'sa gueule de la même manière que quand on prend un abonnement à la salle de sport pour ne jamais y foutre les pieds.

Alors bon, puisqu'un peu d'entraînement à haut niveau ne peut que me faire du mal mais me rendre plus fort, autant ne pas hésiter et foncer. Pas besoin de sac à dos ceci dit, donc je le laisse bien volontiers chez moi pour me rendre au centre d'entraînement tout beau tout neuf de Zouhan...Non, faut que je m'retienne de faire la vanne sur la lessive des dieux quand-même.

Et puis ça n'a franchement pas l'air de faire sourire l'équivalent de sergent Hartman qu'on m'a collé sur le dos. Ça faisait des années que personne ne m'avait gueulé dessus à c'point. Mais ça a ses bons côtés. Alors je me plie aux règles du jeu, et fait tout ce qu'il me demande. Pompes, tours de terrain au pas d'course, tractions, etc. Tout y passe, mais il a bien eu l'air décidé a m'épuiser un maximum sans même m'avoir expliqué ce qu'il comptait faire pour m'apprendre a réveiller ce pouvoir.

Et ben j'vous l'donne en mille, c'est seulement quand il remarque que je commence a être éreinté qu'il me dit d'arrêter...pour enfin me dire que je vais devoir résister aussi longtemps que possible dans un combat en  six contre un...Ah le bâtard que j'me dit intérieurement, avec le sourire ceci dit. En même temps c'est moi qui ait cherché a être entraîné si dur, alors ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde que d'me plaindre qu'on me donne ce que j'demande.

En plus les six mecs en questions ne sont peut-être pas des poids lourds, mais des mecs fins et sec comme ça, ça peut vite te mettre une patate de forain sans que tu n'aie le temps de la voir venir. Autant dire que dans mon état de fatigue, ça va vraiment pas être de la tarte...ou alors celles que font la belle-mère d'Arthur, le genre a pouvoir colmater une fissure dans un muret. Mais soit, si le but de l'épreuve est de tenir le plus longtemps debout face a des assauts d'adversaire en supériorité numérique et bien plus en forme que moi, alors je serais celui qui tiendra debout le plus longtemps.

Heureusement pour moi il me laisse garder ma serpe pour me défendre, même si j'ai dû insister pour le convaincre. Mes adversaires quant à eux n'auront peut-être pas d'arme, mais seront plus vif que moi ça c'est sûr. Eux au moins ils n'ont pas eu a se crever l'cul pendant deux heures a faire tous les exercices physiques possibles et imaginables...Ou alors c'est juste que le naufrage de la vieillesse me guette déjà avec mes tout justes vingt-cinq balais...pardon, vingt-six, même moi j'me goure, c'est dire a quel point j'commence a être crevé.


La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Emblzo11


Technique de camp:


La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Ven 14 Mai 2021 - 16:21
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Left_bar_bleue11/12La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Empty_bar_bleue  (11/12)

la force véloce
camp d'entraînement lvl1


Adam - Autre


Ok...puisque c'est comme ça, va falloir la jouer fine. Je n'peux clairement pas me permettre de me battre avec toute mon énergie vu ce qu'il me reste en réserve, alors va falloir que j'me contente de déplacements n'utilisant pas trop d'énergie et que je ne tente pas d'attaquer. On va s'la jouer cent pourcent défensif sur ce coup-là en gros, un peu comme la Grèce à l'euro deux-mille-quatre, pour gagner sans panache...bouh ça balance.

Bref, on va pas s'mentir, même moi avec une fort esprit de contradiction je n'suis pas sûr d'arriver a déjouer les pronostics qui ne jouent clairement pas en ma faveur. Mais si j'étais du genre a baisser les bras, ça s'saurais. Alors l'instructeur me demande si...ah bah d'accord, donc l'instructeur ne me demande pas si je suis prêt avant d'envoyer ses Goonies sur moi...quoique ils étaient pas seulement cinq ? Ahem, pardon. Donc je disais, c'est parti pour le combat le plus déséquilibré que j'ai jamais connu. Même PSG contre Quevilly c'était plus jouable que ça sur le papier.

Évidemment, vu le nombre d'adversaire et le peu de marge de manœuvre dont je dispose, je vais opter pour la double serpe courte, pour garder un max de mobilité et pouvoir parer deux attaques à la fois s'il le faut. Mais qu'est-ce que j'raconte moi, évidemment qu'il le faut puisque les gars ne se battent clairement pas comme à la Poste. C'est pas chacun son tour, ils attaquent des fois à deux, d'autres fois à quatre, c'est un chaos sans nom cet affrontement.

Mais j'essaye quand-même de tenir le coup...même si je m'en prend clairement plein la gueule dans l'opération. En fait, le but ici, pour dresser un parallèle avec Rocky, c'est pas de mettre Creed au tapis, mais juste de tenir dix round sans mordre la poussière...Enfin, plus facile a dire qu'à faire. Je m'en prend tellement de tous les côtés qu'un bus me rentrerait dedans ce serait pareille. Ils sont peut-être pas beaucoup plus musclés que moi, mais ils frappent fort ça c'est clair.

Encore heureux j'arrive a repousser certaines attaques, mais ce n'est clairement pas suffisant. Je fini même par sérieusement grimacer et mettre un genou à terre avant de réussir a me dégager de la mêlée. Sans déconner j'comprend pas, j'avais bien réussi a le maîtriser la première fois, alors pourquoi cette fois-ci je n'y arrive pas ? Y'a eu une mise à jour et j'suis pas au courant ? Remarque ça m'étonnerais pas en l'espace d'un millier d'années...Bon aller réfléchi Adam, qu'est-ce que tu fais ici que tu n'avais pas fait la dernière fois...tout donc finalement idée d'merde de vouloir comparer j'ai compris.

Alors bon...le principe si je m'souvient bien, c'est que je dois ouvrir mon esprit, accepter l'existence de Manshe, la laisser insuffler son pouvoir en moi...et prier pour que ça marche. Alors comment je fait ça, parce qu'on va être honnête, pour le moment j'ai surtout été concentré sur l'aspect stratégique et douloureux de l'affrontement. Alors vas-y, comme dirait Morpheus, tu dois ouvrir ton esprit Neo...Alors Adam, qu'est-ce que tu dois faire pour pousser Manshe a comprendre que tu t'en remet a elle ?

J'aurais bien une idée, mais ça me paraît tellement fou...Du coup ça n'peut que réussir n'est-ce pas ? Je crois que je n'ai pas tellement l'choix, à ce rythme je n'me donne pas plus d'une ou deux minutes avant de finir au tapis et complètement épuisé. Alors bon, quand il ne reste plus que la solution folle, c'est que ça doit être la bonne. Je fait donc signe de stopper le combat de la main, ce que les mecs écoutent. Puis je regarde mes serpes...que je jette au sol, puis j'enlève cette veste enchantée que j'ai acheté auprès de Pump et Kin et qui protège bien.

Je pense que si ça ne suffit pas a convaincre Manshe, je vais douiller un bon coup, puis je serais K.O pour les prochaines heures avant de recommencer. Parce que oui, on peut dire que j'suis un dingue qui n'a jamais oublié ses années casse-cou et tête brûlée...Je me concentre donc, tente de ressentir cette énergie divine, puis rouvre les yeux pour faire signe aux gars de s'ramener. Et là...c'est comme si j'avais l'impression que tout se passait légèrement au ralenti, et que je n'usait plus qu'une petite partie de mon énergie pour agir.

Le premier se ramène pour m'attaquer, et se prend une rouste qui l'envoie dans l'décor. Pareille pour le deuxième, puis le troisième, qui ceci dit a tenté une Bruce Lee avec un coup de pied sauté...Que je n'ai eu qu'a esquiver au dernier moment pour qu'il s'envoie tout seul dans l'vide comme un grand. Et ainsi d'suite jusqu'aux deux derniers, que je décalque bien comme il faut cette fois. Un vrai combat à deux contre un cette fois, uniquement aux poings, sans arme, jusqu'à ce qu'ils finissent tous à terre.

Parce qu'évidemment, ceux qui sont parti tout seuls sont revenus, mais je les combat étonnamment bien pour finir par tous les foutre au tapis. Me voilà donc victorieux, debout, paré a balancer une ref à l'Arme fatale tout en étant crevé au dernier degré :

-Voilà...pionce mon pote...pionce...

Tout ça pour finir moi-même par m'écrouler comme un poids mort au sol. Mais à mon réveil dans un lit...d'infirmerie je suppose, l'instructeur a l'air souriant.

-Oh pitié, j'préférait quand vous m'hurliez dessus, ça n'vous va pas du tout d'sourire comme ça.

Mais apparemment il a de quoi, puisque non seulement j'ai fini par comprendre tout seul comment réveiller le pouvoir de la célérité ondulante, mais en plus les six gars que j'ai mis au tapis en ont pour un moment d'infirmerie. Ah bah je fais pas les choses a moitié moi, j'suis quand-même capable de plier de l'acier a mains nues moi monsieur. Enfin...j'vais rester un moment dans ce lit je croit...pour pas faire de jaloux...oh et puis merde, j'suis crevé ça vous va comme excuse ?


La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Emblzo11


La force véloce - Camp d'entraînement de Shuza lvl1 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum