-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sang et cendres

Sujet: Sang et cendres Sam 15 Mai - 10:17
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Sang et cendres Left_bar_bleue7/12Sang et cendres Empty_bar_bleue  (7/12)
Alathea n’avait pas traîné depuis son départ de Jiban. Son désir de prendre ses distances vis-à-vis de la capitale et de son lot de soucis, ainsi que du conseil, lui avait clairement donné des ailes. Il s’en était passé des choses en peu de temps et l’elfe avait également besoin de souffler, comme Lexi l’avait fait auparavant. Toutefois, si son aînée à Shintan avait préféré s’exiler quelque temps sur la côte et les îles de l’ouest, Al’, quant à elle, avait préféré revenir sur ses traces, rebroussant ce chemin qu’elle avait emprunté en sens inverse il y a de cela si longtemps, alors qu’errante, elle cherchait à rejoindre Jiban. C’était une autre époque. Forcément, en remontant ainsi sa propre piste, cela faisait remonter en elle des souvenirs de ce temps désormais révolu.

C’était ainsi qu’elle avait repensé notamment Sayo-Hee, la princesse à la personnalité complètement différente selon le jour, une jeune femme étrange aux côtés de laquelle l’archère avait eu à combattre une terrible créature tout droit sortie des enfers. Malgré le handicap de Sayo-Hee, les deux élues avaient réussi à se coordonner suffisamment pour mettre en déroute la bête et ainsi mettre fin à cette rude bataille. Alathea avait ensuite offert son aide pour remettre la brune sur la bonne voie vers Kaen, et le duo avait pu longuement échanger sur leurs mondes respectifs. Une certaine forme d’amitié s’était alors nouée, sans pouvoir néanmoins davantage se concrétiser puisque les deux demoiselles ne tardèrent pas à se séparer. Aujourd’hui, la belle aux yeux d’or était curieuse de savoir ce qu’était devenue la princesse.

Un motif qui l’avait poussée à diriger ses pas vers la zone neutre du continent, avant de faire route vers les étendues désertiques de Kaen. Alathea était au fait de certaines tensions existantes entre Shintan et Kaen, mais sa réputation ne l’avait très probablement pas précédée en cette nation qu’elle n’avait encore jamais foulée. C’était sur ce postulat et attirée par sa curiosité maladive que l’elfette s’était définitivement mise en route vers ces terres si arides. Bien entendu, elle ne comptait pas s’y éterniser très longtemps, ayant toujours certaines responsabilités à Jiban. Toutefois, c’était là une occasion unique de se lancer à la découverte de paysages et de civilisations qu’elle ne connaissait qu’à travers les ouvrages adaptés à la grande bibliothèque de la capitale.

En chemin, Alathea avait été confrontée à un dragon furibond et soucieux de défendre par tous les moyens possibles son territoire. Malgré la proximité de la tireuse de précision avec la faune en général, elle n’avait pu calmer les pulsions belliqueuses du monstre et avait dû se battre face à ce souverain des cieux. Finalement, après moult assauts répétés visant à l’épuiser complètement, la bête enragée avait admis sa défaite et fui la queue entre les jambes, comprenant qu’une prolongation de l’affrontement conduirait inexorablement à sa mort. Au final, une issue assez similaire à celle de son combat en compagnie de Sayo-Hee, bien que ce coup-ci, Al’ ait été seule et avait vraiment l’impression d’avoir remporté le combat.

Par la suite, et non loin de sa position actuelle, Alathea avait été amenée à aider une nouvelle élue, victime d’agression par un trio d’individus lubriques et dénués de bonnes intentions. Si la tâche de neutraliser ces vauriens n’avait en soi pas été hardie, les explications qui avaient ensuite suivi, afin d’aider Ameri à comprendre Kosaten, avaient été longues. La jeune femme n’était pas une mauvaise élève du tout, ce qui avait facilité le travail à l’octogénaire, mais cette dernière avait dû monopoliser tous ses souvenirs et toutes les connaissances accumulées depuis son arrivée pour en faire des propos les plus exhaustifs possibles. Dès lors, Al’ avait ensuite aidé la demoiselle à rejoindre un village qui saurait l’héberger quelque temps.

Son aventure à Kaen avait longuement duré et des rencontres avaient eu lieu à plusieurs reprises, certaines plus mémorables que d’autres. Toutefois, la tireuse de précision sentait qu’il était temps pour elle de rentrer au bercail, de rejoindre la capitale shintajin et de retrouver sa compère. Elle avait ce pressentiment que quelque chose allait se produire dans les prochains mois, voire les prochaines semaines, et elle ne voulait pas manquer ça. C’était ainsi, qu’arpentant cette forêt de cendres qu’elle connaissait désormais beaucoup mieux, elle rebroussait chemin, forte de sa nouvelle expérience et soucieuse d’en faire d’autres encore.
Sujet: Re: Sang et cendres Jeu 20 Mai - 18:38
Invité
Invité
Anonymous


deco

Shokuchu.


deco





image monstre
Il était rare de voir une plante grandir dans un milieu si défavorisé, pourtant, un Shokuchu a réussi à s'y installer, puisant sa nourriture dans le sol avec ses racines plantées en profondeur.

Les quelques malheureux qui passaient par-là étaient, eux aussi, une source de nourriture non-négligeable et il n'était pas impossible qu'un contrat soit fait pour tuer le monstre. Cependant, ce n'était pas le cas de l'élue qui arriva au moment opportun, elle voyageait simplement dans un autre but, mais allait rencontré cette terreur de la forêt cendrée.

Le sol trembla et la belle plante carnivore se réveilla quand la jeune femme fut à proximité, hurlant, intimidant l'elfette. Il lança ses deux tentacules au sol pour déstabiliser la mobilité de son adversaire avant d'essayer de la croquer sans foi, ni loi.

Ce n'était pas encore que la jeune femme chantonnerait la chanson "Le pouvoir des fleurs"...




Staté:

Sujet: Re: Sang et cendres Sam 22 Mai - 9:29
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Sang et cendres Left_bar_bleue7/12Sang et cendres Empty_bar_bleue  (7/12)
Le temps passait, tandis que l’elfette poursuivait sa route à travers bois et cendres, actant qu’elle en serait sortie d’ici une heure ou deux, si toutefois elle conservait ce rythme. La fin de cette forêt, qui avait été la première zone de Kaen à accueillir Alathea, marquerait également la fin de son séjour à Kaen. Un séjour qui, bien que relativement bref, trop pour explorer la majorité des terres de cette nation, avait tout de même été une source d’instruction et d’inspiration pour la jeune femme. Comme lors de chacun de ses voyages, elle en ressortait grandie et conservait la perspective de revenir par ici dans un prochain futur. D’ailleurs, la raison principale qui la poussait à s’en convaincre était le fait qu’elle n’avait pu retrouver Sayo-Hee cette fois-ci, alors même qu’il s’agissait de l’une des principales motivations l’ayant conduite dans la nation désertique. Kosaten était immense et parier sur la faible probabilité de retrouver la brune, sans chercher à communiquer avec elle par quelque biais que ce soit auparavant avait été une erreur. Mais l’archère ne désespérait pas, la prochaine fois serait la bonne !

Alathea errait entre les troncs calcinés et les feuilles grisonnantes, quand un étrange sentiment s’empara d’elle. Elle avait la désagréable sensation d’être épiée depuis plus minutes déjà. Son regard balayait les environs sans parvenir à déceler quoi que ce soit susceptible d’être la cause de ce malaise. Malheureusement, son ouïe ne lui donnait pas davantage de réponse. En réalité, le seul détail qui avait changé depuis peu était cette forte odeur de putréfaction survenue soudain et pratiquement nauséabonde. La tireuse de précision grimaça, mais ne s’en formalisa pas plus que cela, ayant déjà expérimenté la chose à l’aller. Grave erreur de sa part, car il s’agissait bel et bien de quelque chose de hostile à son égard.

Semblant alors surgir de nulle part, une créature, finalement source de la désagréable odeur, et à l’apparence tout aussi immonde se précipita vers elle pour l’attaquer. Alathea n’eut pas davantage le temps de s’épandre à la contemplation ou à la complaisance. Heureusement pour elle, en territoire ennemi, elle ne se relâchait jamais et ses sens étaient toujours à leur maximum. Malgré la surprise de cet assaut, Al’ parvint à éviter quelques coups de la chose. Mais lorsqu’elle crut pouvoir encaisser la fin de cette attaque, notamment grâce à son armure plutôt robuste, elle reçut alors deux coups de crocs qui passèrent à travers cette défense comme s’il s’agissait d’un gruyère.

Meurtrie grièvement aux côtes, violemment lacérée sur l’abdomen, en piteux état donc après seulement quelques secondes de combat, Alathea se replia un peu, une main sur son ventre afin de stopper les saignements comme elle pouvait, tandis qu’elle analysait la situation, pas franchement glorieuse, il fallait bien l’avouer. Elle ne connaissait pas la créature face à elle, mais celle-ci était dangereuse, très dangereuse. Il s’agissait visiblement d’une sorte de plante carnivore ayant muté, probablement pour survivre à l’état calamiteux de cette forêt. La belle aux yeux d’or était sa cible du jour et allait devoir vendre chèrement sa peau pour survivre. Si elle s’attendait à devoir défendre sa vie juste avant de quitter Kaen…

Ses plaies ayant cessé de lui faire mal pour le moment, Alathea dégaina son arc sans perdre une seconde de plus et accumula de la puissance, avant de relâcher plusieurs traits lumineux en direction de la tête du monstre. L’objectif n’était pas forcément de l’abattre, mais au moins de le mettre en déroute, pour permettre à l’octogénaire de se replier convenablement et de panser ses plaies.

Des chiffres & des chiffres:
Sujet: Re: Sang et cendres Mer 2 Juin - 20:54
Invité
Invité
Anonymous


deco

Shokuchu.


deco





image monstre
Même si l'attaque avait été puissante, l'élue était encore debout et contre-attaqua férocement. Le Shokuchu esquiva les deux premières flèches, mais dût bloquer et subir le restant, son immense taille faisant de lui une cible facile à toucher.

De plus, les flèches laissèrent un poison magique qui vida son énergie à la créature, une bien déplaisante farce que la plante verte n'aimait pas, elle perdait en vivacité et en efficacité.

Il ne se laissait pas faire et continua à essayer de la croquer pour en faire son repas du jour.




Staté:

Sujet: Re: Sang et cendres Ven 4 Juin - 9:15
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Sang et cendres Left_bar_bleue7/12Sang et cendres Empty_bar_bleue  (7/12)
La contre-attaque avait été lancée par l’archère, qui savait pertinemment qu’elle jouait sa vie ici. Cela n’avait rien à voir avec les simulations d’entraînements auxquelles elle avait été confrontée à Erdrigoth, ou même les sessions de perfectionnement qu’elle effectuait régulièrement à Jiban, dans le but de regagner ses forces d’antan. Non, ici, c’était un combat réel, contre un monstre l’ayant agressée dans le but de mettre fin à ses jours, peut-être même d’en faire son repas. Enfin bon, concernant ce dernier point, si ce qu’avait lu ou entendu Alathea était juste, dès lors qu’un élu, potentiellement elle ici, trépassait, son corps disparaissait en éclats lumineux. Elle n’aurait donc pas l’opportunité de servir de casse-croûte à la chose qui l’avait blessée, quelle déveine… Ce n’était toutefois pas forcément l’intention de la dite chose et, de toute façon, l’elfe n’en avait strictement rien à carrer, étant pleinement concentrée sur son combat bien ancré dans le présent.

L’assaut surprise de la créature, qui était tout de même parvenue à passer outre les sens extrêmement développés de l’hybride, avait fait son petit effet et de nombreux saignements continuaient de teinter la tenue déchirée de rouge sang. Elfe ou humain, à Erdrigoth, tous partageaient le même liquide qui parcouraient les veines, amenant nutriments et oxygène à l’ensemble du corps. Alathea était déjà grièvement touchée avant même d’avoir dégainé son arc, ce qui ne la laissait pas dans une très bonne posture. Elle connaissait évidemment son corps mieux que quiconque et savait déjà qu’il faillirait tôt ou tard, espérant que cela ne surviendraient qu’une fois la créature en face d’elle tuée ou repoussée.

Fort heureusement, ses traits semblaient déjà faire effet sur la bête, la blessant à son tour, mais surtout la privant d’une grande part de sa vélocité. Malgré ses plaies, Alathea parvenaient peu à peu à sortir la tête de l’eau et à suivre bien mieux les mouvements de son adversaire du jour. Seulement, son corps n’était vraiment pas en bon état, ce qui l’empêcha d’éviter tous les coups qui lui étaient portés, lui causant une nouvelle flopée de blessures, et forcément, de tout le florilège de douleur qui va avec. La vision de la belle aux yeux d’or se troublait, tandis que chacun de ses membres lui envoyaient des signaux de détresse. Elle ne tiendrait pas longtemps encore.

Mais l’elfette ne lâcha rien, serrant les dents et réprimant la douleur comme elle le pouvait, elle banda à nouveau son arc et continua de harceler le monstre, multipliant les traits, au risque même de prendre davantage de coups. Elle jouait le tout pour le tout, espérant que cela suffirait, bien que le doute commence à s’emparer d’elle. Dire que Lexi n’aurait sûrement fait qu’une seule bouchée de ce monstre, alors que l’octogénaire était en train de mourir à petit feu...

Des chiffres & des chiffres:
Sujet: Re: Sang et cendres Ven 4 Juin - 14:11
Invité
Invité
Anonymous


deco

Shokuchu.


deco





image monstre
Il fallait bien le dire, notre plante carnivore était une coriace, redoutable dans ses attaques et forte dans sa propre défense. Mais l'élue continuait à lui tenir tête et elle n'allait pas attendre de se faire tuer gentiment.

Comme il avait senti les derniers coups passés, il esquiva habilement toutes les flèches de l'elfette afin de garder, au maximum, Le restant de son endurance. Il était vers le déclin, mais il ne fallait pas faillir maintenant.

Le duel allait se jouer à pas grand chose, il ne tenait qu'à l'un des adversaires de se montrer plus malin.


Staté:

Sujet: Re: Sang et cendres Dim 6 Juin - 22:48
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Sang et cendres Left_bar_bleue7/12Sang et cendres Empty_bar_bleue  (7/12)
La situation avait beau être critique et Alathea être dans une posture dramatique, presque fatale, celle-ci commençait à entrevoir la possibilité de sortir victorieuse de cet affrontement. Alors qu’elle se tenait prête jusqu’ici à prendre la poudre d’escampette dès lors que le monstre face à elle lui en laisserait la possibilité, quitte à y laisser la vie si elle échouait, cela n’était désormais plus sa priorité. Car elle avait beau être très gravement blessée, à un doigt de l’évanouissement, un deuxième du décès, elle disposait encore pour elle d’un incroyable flot d’adrénaline, et surtout d’une énorme quantité de mana. Al’ avait pour habitude de distiller un tout petit peu de puissance dans ses traits, qui, même multiples, ne lui consommaient que très peu d’énergie, tout ceci dans le but d’épuiser lentement, mais sûrement sa proie, avant de lui porter un coup beaucoup plus puissant lorsque cette dernière n’avait plus de forces en réserve. Ici encore, malgré l’urgence de la situation, l’elfe avait rapidement compris que la créature tapait vite et fort, mais ne disposait que d’une très maigre endurance, qu’elle avait déjà quasiment intégralement vidée. Une hybride sanguinolente et manquant de vitalité face à un monstre à peine amoché, mais complètement essoufflé… L’issue de ce combat était proche, mais encore tellement incertaine.

Alathea se battrait donc jusqu’au bout en s’accrochant à cet espoir de triomphe, se reposant sur ses réflexes et son agilité, ainsi que sur ses sens, poussés à leur paroxysme, pour esquiver les assauts du monstre. Car elle savait… Elle savait que la prochaine attaque qu’elle encaissait lui serait fatale, alors qu’elle peinait déjà à conserver pleine conscience. L’archère évitait donc les coups adverses, attendant qu’il s’épuise et se stoppe momentanément, afin de frapper. Elle croyait en cette stratégie sur laquelle reposait désormais sa survie. Il fallait que ça fonctionne, sinon… Il n’y aurait pas de second round…

La belle aux yeux d’or ne laissait aucune pensée parasite s’infiltrer dans son esprit, en avait d’ailleurs chassé le moindre doute, la moindre incertitude. Combattre, esquiver, bloquer, contre-attaquer… Telles étaient les seules instructions qu’elle avait en tête, un message visant à s’auto-persuader de sa proche réussite et augmentant le flot d’adrénaline et de dopamine qui parcourait ses veines. Son souffle haletant à cause de la douleur, mais malgré tout maîtrisé, afin de ne pas dépenser trop d’énergie ou d’oxygène. Elle ressentait déjà tous les effets négatifs apportés par la perte de sang, le manque de fer et d’hémoglobine lui martelant le crâne et augmentant considérable la sensation de douleur. Il fallait en finir, vite !

L’elfette attendit sa chance, qui ne tarda pas à arriver. La créature avait esquivé tous ses tirs précédents, mais était déjà éreintée. Alathea esquiva un coup mollasson et prit le risque de bloquer le second pour ne pas perdre en mobilité. Malgré sa posture défensive, elle encaissa encore des dégâts, qui lui arrachèrent un cri de douleur. Se mordant les lèvres presque jusqu’au sang (même si faut pas abuser, parce que niveau PV, ça devient chaud là…), elle déchargea un important flot d’énergie sur le monstre, toujours en conservant sa stratégie.

Alathea vendrait chèrement sa peau quoiqu’il advienne. Prête à se défendre, elle n’attendait qu’une opportunité pour achever la créature.


Des chiffres & des chiffres:
Sujet: Re: Sang et cendres Lun 7 Juin - 21:02
Invité
Invité
Anonymous


deco

Shokuchu.


deco





image monstre
C'était la fin, le monstre avait épuisé son endurance autant physique pour se mouvoir et esquiver certaines flèches que pour utiliser sa force brut. Le combat avait bien débuté, mais son adversaire avait réussi à retourner la situation à son avantage. Sans doute qu'au tour prochain, il serait éliminé.


Staté:

Sujet: Re: Sang et cendres Lun 14 Juin - 10:32
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Sang et cendres Left_bar_bleue7/12Sang et cendres Empty_bar_bleue  (7/12)
Alathea poursuivait ses efforts, ne se relâchant pas d’un poil. C’était la première fois qu’elle était confrontée à pareille menace depuis son arrivée sur le continent, et c’était surtout la première fois qu’elle y était confrontée seule. Alors que, par exemple, Yahiko et Sayo-Hee l’avaient aidée à mettre en déroute d’autres périls par lesquels elle était mise en danger, aujourd’hui même, personne ne pouvait aider l’archère à s’en sortir. Elle ne pouvait compter que sur sa capacité à survivre et la puissance de son arc. La première avait largement fait ses preuves, en la personnification de l’agilité de l’elfe qui lui avait permis d’éviter pléthore de coups potentiellement mortels. La seconde restait néanmoins à prouver, tant l’elfe était encore faible par rapport à autrefois. Elle devait donc attendre le moment le plus propice pour frapper vite et fort, de la manière la plus optimale qui soit, sans quoi ses assauts seraient inefficaces. Voilà pourquoi l’approche de celle-ci donnait l’impression d’être celle d’une fuyarde attendant son heure. Mais Al’ n’était pas là pour le spectacle ou le beau jeu, elle devait survivre, et cela passait obligatoirement par un triomphe de sa part, tant pis si les formes n’y étaient pas.

Ainsi, le monstre avait beau avoir eu l’ascendant pendant tout cet affrontement et mis Alathea dans un piteux état, c’était désormais cette dernière qui était en train de reprendre l’avantage, et ça, elle l’avait très bien senti. La précision de la bête s’amenuisait, sa vitesse d’action diminuait tout autant, et de multiples saignements commençaient à pointer le bout de leur nez chez lui aussi. La tireuse de précision avait retourné la situation ! Elle savait toutefois qu’elle ne devait pas encore se précipiter, sans quoi le monstre l’anéantirait malgré tout. Toujours patiente, elle esquiva sans mal les coups jetés à la va-vite de la bestiole qui se savait désormais menacée et jouait le tout pour le tout. Al’ avait toutefois pour elle son expérience et son hybridité, ce qui l’aidait à pousser ses propres limites jusque dans leurs derniers retranchements. Quoiqu’il advienne, à la fin de ce combat, elle allait morfler…

Le dernier coup du monstre fut évité, dévoilant une sacrée ouverture chez lui. C’était là l’opportunité qu’Alathea attendait depuis un moment déjà, l’opportunité de tout donner ce qu’elle possédait, de dévoiler l’intégralité de sa puissance en une fois pour vaincre cet adversaire si coriace. Cela passerait ou cela casserait ! La belle aux yeux d’or brandit son arc en visant l’ouverture, tandis que la foudre grondait déjà en se condensant sous la forme d’une flèche, qui ne tarda pas à être tirée vers sa cible. On aurait presque pu dire qu’un éclair s’était abattu sur la créature, tant l’impact était violent. Mais Al’ ne s’arrêta pas en si bon chemin, réitérant l’opération à plusieurs reprises, histoire d’être certaine que l’ennemi ne se relèverait pas.

Ce furent son endurance à bout et sa réserve magique quasiment vidée qui stoppèrent finalement le déluge foudroyant de flèches. Alathea, essoufflée, épuisée, esquintée, posa un genou au sol, s’appuyant sur son arme pour ne pas chanceler, alors qu’elle observait de ses yeux fatigués la scène devant elle. Si le monstre avait survécu, cela signifierait probablement la fin pour elle, tant elle s’était donnée pour cet ultime assaut.


Des chiffres & des chiffres:
Sujet: Re: Sang et cendres Lun 14 Juin - 23:17
Invité
Invité
Anonymous


deco

Shokuchu.


deco





image monstre
Le monstre ne pouvait plus fuir, plus esquiver, il ne pouvait que subir les prochains assauts. Même s'il lui restait de la force, les flèches de son adversaire restaient très puissantes, même que cette dernière en profita pour élever la puissance afin de s'assurer de la victoire.

Bien entendu, la plante tomba à terre et fana sous le soleil brûlant. Il ne faudra pas longtemps avant que des insectes ou des herbivores dépouillent la carcasse.

Victoire d'Alathea


staté:

Sujet: Re: Sang et cendres Mer 16 Juin - 10:32
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1923
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Sang et cendres Left_bar_bleue7/12Sang et cendres Empty_bar_bleue  (7/12)
Alathea avait littéralement tout donné, puisant dans ses ultimes ressources pour survivre tant bien que mal et contre-attaquer. Dans tous les cas, le monstre souffrirait de s’en être prise à elle. L’énergie dégagée par ses dernières flèches était vraiment impressionnante, crépitante à cause des éclairs qui les imprégnaient, mais surtout caractérisée par le désespoir de cause et l’ultime tentative pour survivre de l’elfe. Elle ne pourrait rien faire de plus, si cet assaut devait échouer, et la mort viendrait alors cueillir un être chétif, éreinté et sans défense. L’archère en était pleinement consciente, au moment de vider ses dernières réserves de mana, mais elle n’avait pas le choix. C’était un tout ou rien qui se jouait dès à présent, Al’ ayant abattu minutieusement chacune de ses cartes, petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus aucune en main. L’instant décisif était là.

À cause de l’impact foudroyant de ses flèches, la visibilité de la zone avait été lourdement affectée par un nuage de cendres, de poussières et autres débris volatiles. Alathea ne pouvait donc pas voir l’état de son assaillant, d’autant que sa vision se troublait peu à peu, tandis que ses oreilles sifflaient et ne lui permettaient pas de deviner ce que ses yeux ne percevaient pas. Il fallait attendre et cette attente sembla interminable pour l’hybride. Son cœur battait à toute allure, encore alimenté par un flot constant d’adrénaline, mais également sérieusement poussé à bout par les multiples efforts de vélocité de sa propriétaire. Elle aurait d’ailleurs presque pu l’entendre se démener au sein de sa poitrine, si elle n’avait consacré au maximum sa perception vers l’endroit où elle avait observé la créature pour la dernière fois. Et puis le vent fit son œuvre, les retombées retombèrent et la visibilité revint…

Il ne restait face à Alathea qu’un cadavre miteux, celui de ce monstre qui l’avait tant effrayée et fait souffrir, celui qui avait cru pouvoir faire de la tireuse de précision son prochain repas. Elle avait vaincu. Même si cette victoire n’en avait pas vraiment la saveur, au vu des multiples coups qu’elle avait subis, elle était vivante. Un sentiment d’euphorie s’empara d’elle, alors que le peu d’énergie qui la maintenait aux aguets s’éclipsa pour de bon. Il fallait qu’elle trouve un endroit où se reposer et se soigner, et vite ! Ainsi, l’élue de Shintan, après s’être assurée de la mort de son opposant, ne s’attarda pas ici.

Alternant la marche en titubant et celle à quatre pattes, Alathea avança tant bien que mal vers ce qu’il lui semblait être l’orée de la forêt cendrée. Normalement, le monstre l’avait agressée peu avant qu’elle n’en sorte, ce qui devait désormais lui faciliter le trajet. Mais bon, quand vous êtes crevée et sur le point de crever, même un court trajet peut vous sembler interminable… Al’ ignorait combien de temps elle progressa ainsi, laissant sur son passage des traînées rougeâtres, signes de son piteux état. Toutefois, au bout d’un moment, la sortie fut en vue, et avec elle le retour de paysages moins sinistres.

Alathea s’avança jusqu’à un cours d’eau qui sinuait un peu plus loin. Elle lava lentement ses plaies, étouffant des cris de douleur chaque fois que le liquide cristallin ravivait la souffrance ressentie durant ce combat. Ceci étant fait, la belle aux yeux d’or s’adossa à un arbre et sortit de sa besace quelques bandages rudimentaires. Elle n’en avait pas assez pour tout couvrir, mais au moins, elle pourrait limiter les saignements des blessures les plus graves. Nouveaux cris étouffés, nouvelle douleur, et finalement, Al’ était à peu près rafistolée. L’épuisement s’empara alors de chacun de ses nerfs, la faisant sombrer dans un sommeil sans rêve. Il n’y avait plus qu’à prier que le destin soit clément et que personne ne profite de son coma pour la tuer ou la piller...

HRP:
Sujet: Re: Sang et cendres
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum