-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi]

Sujet: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Sam 15 Mai 2021 - 22:15
Invité
Invité
Anonymous


Ainsi, la vie continue...














Tout en regardant l'horizon, accolée à un arbre, Rachel devait redémarrer un nouveau départ. En si peu de temps, elle était passée de sa planète natale, la Terre, à un monde complètement différent, et maintenant, encore un autre ? Elle caressait, de ses doigts, sa croix attachée autour du cou comme tout collier de la sorte et se posait bon nombre de questions. Elle qui était très croyante de part ses parents, elle y voyait l'épreuve de Dieu sans pour autant qu'elle y soit fanatique jusqu'au bout des ongles. Mais les coïncidences étaient trop proches les unes des autres, comment pouvait-on y voir autre chose qu'un jeu divin dont les humains n'étaient que les pions ?

Cependant, ce n'était certainement pas la religion qui allait faire bouger la jeune fille, ni même la nourrir, il fallait qu'elle se débrouille par elle-même désormais, survivre et comprendre le sens à tout ça. Par réflexe, elle voulut réajuster son katana en se levant, mais celui-ci avait disparu, ou plus précisément, pour une raison encore mystérieuse, il n'avait pas "voyagé" avec sa propriétaire lors du transfert entre les mondes. Dans un grognement, Rachel laissa sortir sa frustration et sa colère.

-"C'est pas vrai !! J'ai travaillé si dur pour me l'acheter ainsi que cette tenue de voyage et voilà que mon arme s'en est allé ! B... B... Chier !"

Elle rougit légèrement quant à l'insulte qu'elle venait de proférer, ce n'était pas dans ses habitudes d'être vulgaire, mais depuis qu'elle se découvrait une nouvelle personnalité par rapport à sa nouvelle "indépendance", elle se libérait un peu. Elle soupira avant de comprendre qu'il fallait acheter une autre arme, mais jugeote oblige, quelque chose titilla son raisonnement. Déjà qu'elle n'avait plus beaucoup d'argent dans sa bourse, aurait-il une quelconque valeur dans ce monde ? Que faire alors ? Demander ? Tester ? Il était clair que découvrir ce monde était une priorité, tout comme manger, chose que le ventre de Rachel ne se gêna pas de lui rappeler en gargouillant légèrement. Quitte à tenter, elle n'allait pas rester plantée là, elle se dirigea plus en profondeur dans la ville qui lui ouvrait les bras.
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Dim 16 Mai 2021 - 13:41
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Left_bar_bleue0/18Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Empty_bar_bleue  (0/18)



Ainsi la vie continue
Feat.Rachel
“ - Heho ! Y a quelqu’un?”
Dans la forge où elle était entrée, Lexi Hil’Feyan tâchait de se faire entendre par-dessus le bruit assourdissant des marteaux battants le fer. Ce même bruit indiquant la présence du forgeron et de son apprenti, la question n’était pas vraiment utile, mais elle cherchait surtout à signaler sa propre présence. Elle appela une seconde fois, plus fort, et cette fois les bruits de marteaux s'interrompirent. Cependant, le son de la forge soufflant restait omniprésente, tout comme la chaleur humide qu’elle dégageait. Un homme d’une trentaine d’années sortit de la partie atelier et se présenta devant la marchombre, tandis qu’à l’arrière un jeune homme reprenait son travail dans un bruit fracassant. La forgeron suivit Lexi vers l’extérieur, afin qu’ils puissent discuter sans hurler.

L’élue était vêtue de vêtements sombres et pratiques : bottes de cuir brun, veste dans la même matière et pantalon de tissu gris. Sur ses hanches étaient fixés deux poignards identique dont seul la garde dépassait du fourreau, et dans son dos se trouvait un arc noir serti d’onyx, mais pas de carquois. Une fois que le bruit du marteau était étouffé par une porte supplémentaire et un peu de distance, la jeune femme salua l’artisan en face d’elle et lui expliqua son besoin. Elle voulait faire affûter proprement ses deux lames favorites, et retravailler le métal s’il montrait des faiblesses. Elle voulait également acheter de nouvelles armes de jets - dagues et aiguilles. Quand elle pouvait, elle faisait faire ce travail dans une forge de la capitale, très réputée et avec un vieux forgeron dont l’expérience fournissait toujours un travail d’excellent qualité. Cependant, ses prix étaient à la hauteur de ses compétences et étant loin d’être riche, elle s’astreignait à venir ici la plupart du temps. Le travail était honnête, bien qu’il ne faisait pas les mêmes miracles que l’excellent forgeron à Jiban, celui-ci affichait des prix plus modestes.

L’homme tendit les mains et la marchombre y déposa ses lames, qui une fois sorties de leur étui pouvait être pleinement observées. Elles étaient parfaitement identiques, en dehors des rayures sur les lames et de leur état général. Le manche était entouré d’une lamelle de cuir qui avait été enroulée avec soin, puis dont les jointures avaient été lissées pour l’usage. Le pommeau était en acier, décoré de deux yeux animaux en amandes, serti de petites émeraudes - ceux d’un serpent en réalité, reflet de celui qui s’enroulait autour de la garde et dont la bouche s’ouvrait sur une lame ondulée. Elles étaient sublimes, et avaient coûté cher à la marchombre un millénaire plus tôt, lorsqu’elle se les était procurées à Fuki. Ces lames pouvaient laisser penser qu’elle était une Minshujin à l’époque, ou de Shûza maintenant, mais elle n’en avait pas grand chose à faire. Elles étaient jolies, solides et tranchantes, c’était tout ce qui comptait.

Le forgeron récupéra les armes et les observa un long moment, puis il lui indiqua de repasser dans la soirée, ainsi que le prix qu’elle devrait régler pour l’entretien, et celui des armes de jets qu’elle demandait. Bien que c’était des tarifs tout à fait normaux, la jeune femme grimaça. Peut-être allait-elle devoir renoncer aux armes de jet et faire avec les quelques unes qui lui restaient finalement. Elle soupira, et se dirigea vers l’un des panneaux du village qui proposait des quêtes, missions, ou petits boulots. Elle jeta un oeil, mais ne trouva rien qui l’intéressait. Elle soupira, et s’apprêta à prendre la direction de la taverne la plus proche. Elle commençait à avoir faim.


Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] 201230102312266017
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Dim 16 Mai 2021 - 20:46
Invité
Invité
Anonymous


Ainsi, la vie continue...














C'était une belle ville, entourée par la nature et un climat doux, l'endroit rêvé pour vivre. Ici, les gens avaient l'air heureux, ou tout du moins, souriant. Rachel plongeait ses yeux un peu partout, tantôt vers une devanture d'un magasin, tantôt sur la foule qui passait dans la rue. Le plan était simple, arrêter une personne et demander de l'aide, poser des questions, mais la pudeur de la jeune fille la retint, il était malpoli de déranger les autres, même si cela était de l'ordre du nécessaire.

Son ventre réclamait encore plus à manger quand elle sentait de la cuisine par-ci, par-là et Rachel accéléra le pas instinctivement sans avoir une bonne raison derrière la tête, c'était plus pour échapper à ce supplice. Pas mal de marchands vendaient des cristaux et notre demoiselle se demanda s'il y avait une mine dans les parages et si cette ville vivait de cela. Mais en détournant le regard, elle vit un atelier de forge et s'y arrêta pour regarder le travail effectué. Son arme avait été perdue durant le "transfert" et elle rêvait de s'en acheter une autre, et ce, le plus rapidement possible, histoire de partir à l'aventure et de gagner de l'argent par elle-même. Une autre jeune fille sortit de la forge, ressemblant plus à une aventurière qu'au reste des habitants. Peut-être était-ce le bon moment pour ne plus être timide et demander de l'aide. Elle sortit sa bourse avec les quelques pièces d'or à l'intérieur et interpella la blondinette.

-"Heeeuuu... Sumimasen (Excusez-moi), Pourriez-vous... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Vous avez l'air d'une aventurière et comme vous devez voir pas mal du pays, pourriez-vous me dire si je peux utiliser mon argent ici ? Gomen'nasai (Désolé), la question doit vous sembler bizarre..."

Elle présenta sa bourse dans le creux de ses mains et s'inclina poliment. La situation était embarrassante et Rachel commençait à rougir. Pile à ce moment-là, son estomac refit parler de lui en gargouillant fortement. La jeune fille s'inclina encore plus tout en bredouillant.

-"Gomen'nasai... (Désolé...)"
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Mar 18 Mai 2021 - 12:13
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Left_bar_bleue0/18Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Empty_bar_bleue  (0/18)



Ainsi la vie continue
Feat.Rachel
Alors que la jeune femme se dirigeat tranquillement vers une taverne qu’elle connaissait un peu, elle sentit soudain un regard se fixer sur elle. Elle s’arrêta avant de pivoter, et aperçut une jeune femme qui l’observait et s’approchait justement, une bourse de cuir dans la main. Elle était grande - enfin par rapport à Lexi - et avait les mêmes cheveux que la plupart des femmes de ce continent : bruns, longs et lisses. Cependant son visage semblait un doux mélange entre le peuple de Kosaten et le type alavirien - un visage que nos lecteurs imaginerons mieux si l’on parle de traits respectivement asiatiques et occidentaux. Ses yeux avaient une couleur étrange, mauve clair, et ne faisait qu’augmenter la douceur de son visage.

L’inconnue l'interpella pour lui demander son aide, et ouvrit la bourse qu’elle tenait dans sa main pour lui en montrer le contenu, souhaitant savoir si la monnaie était utilisable dans la région. En voyant l’éclat doré du contenu de la bourse, le premier réflexe de la marchombre fut de refermer ses mains autour de celle de son interlocutrice, lui fermant le poing pour cacher la vue de l’or.
“ - Soyez plus discrète, lui conseilla la marchombre à voix basse. Vous ne voudriez pas vous faire passer à tabac pour le contenu de cette bourse.”
Elle rompit le contact avec la jeune femme, et saisit la bourse avant de l’approcher d’elle et d’observer discrètement le contenu. La forme des pièces ressemblait à celle de la monnaie de Kosaten, qui avait fortement surprise Lexi à son arrivée, elle qui avait l’habitude des triangles percés de Gwendalavir. Cependant, le motif imprimé ne représentait pas des Yens Kosatenniens. Elle referma la bourse et la rendit à l’inconnue, avant de lui parler, vérifiant que personne n’écoutait.
“ - Premièrement, sachez que j’aurais pu partir avec, ici je ne parierais pas sur la bonté des gens par défaut à votre place. Ensuite pour répondre à votre question, non, la monnaie utilisée sur le continent est le Yen. Venez-vous du Mukaï ? C’est … le Ten chez vous c’est ça non ? Comment avez-vous fait le trajet jusqu’ici sans payer qui que ce soit en Yens ? Je ne pensais pas que les bateaux qui font traverser la mer intérieure acceptaient les tens… Après si ça peut vous rassurer, l’or reste de l’or. Des gens tueraient pour cette bourse, littéralement. Disons simplement que vous vous en servirez plutôt comme du troc, comme une petite pépite d’or. Soyez prudente en tout cas.”

Elle s’apprêtait à laisser l’inconnue là, comme on reprend son chemin après avoir indiqué le chemin à un touriste un peu perdu, lorsque le ventre de la jeune femme gargouilla bruyemment, et qu’elle s’en excuse avec un air gêné. Lexi lui sourit gentiment.
“ - Il n’y a pas de problème. J’allais justement me rendre dans une taverne qui sert des repas pour un prix très raisonnable. Vous voulez me suivre, histoire de manger un coup ? Avec ce que vous avez sur vous, vous pouvez vous le permettre. Si vous voulez, je veillerais même à ce qu’on ne vous arnaque pas et qu’on vous rende votre monnaie.”
Elle ignorait d’où venait l’inconnue, mais elle avait l’air si douce et gentille que Lexi avait peur que le premier venu ne profite de son côté ingénue pour lui faire payer triple ce qu’elle demanderait, ou pire encore, la voler. Et comme elle n’avait présentement pas grand chose à faire si ce n’était attendre que ses armes soient prêtes, elle pouvait très bien lui filer un coup de pouce pour ses débuts en Kosaten.

C’était tout de même étrange, que du Mukaï elle soit arrivée jusqu’ici sans problème de monnaie… Mais si Lexi s’était rendue là-bas, elle aurait su que la monnaie de la jeune femme n’était pas des Tens non plus.


Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] 201230102312266017
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Mar 18 Mai 2021 - 21:35
Invité
Invité
Anonymous


Ainsi, la vie continue...














Dans un premier temps, Rachel fut troublée par les premières remarques de l'aventurière, penser que les gens pouvaient avoir de mauvaises intentions concernant sa bourse d'or... Mais elle se ressaisit vite, même sur Terre, la plupart des humains étaient pareils. Discrètement, son interlocutrice examina l'objet et donna son avis dessus. Elle donna plus de précisions sur la monnaie locale ainsi que celle d'un autre continent, mais la jeune fille écoutait qu'à moitié, le fait d'avoir entendu que le "Yen" était la monnaie utilisée lui rappela son monde, le Japon moderne. Elle saisit les deux mains de Lexi avec un regard, à la fois enflammée de détermination, que d'une certaine mélancolie.

-"Dîtes-moi ! Est-ce que... Est-ce que ce monde a un quelconque rapport avec la "Terre" ? Dans mon pays d'origine, le Japon, nous utilisons la même monnaie !"

Elle resserra ses doigts légèrement sur ceux de son homologue avant de lâcher prise, abattue.

-"Je ne comprends rien... Kosaten ? Mukai ? Shintan ? Je connais que ces trois noms, mais ils ne m'évoquent rien. Je vivais au Japon avant qu'une chose détruise la planète petit à petit, puis j'ai atterri dans un autre monde. J'ai commencé à apprendre où j'étais, Heiko, vivant dans une des villes importantes du royaume et après avoir acheté une arme, je suis partie à la capitale Yumehana. Et là, je suis atterrie encore ailleurs, les gens ne connaissent pas Heiko, ne connaissent pas Yumehana, on me parle de Shintan, de village du cratère, de Kosaten, j'ai perdu mon arme, je me retrouve encore seule..."

L'ambiance n'était pas des plus joyeuses et c'est à ce moment que le ventre de Rachel la rappela à l'ordre, obligeant la demoiselle à s'excuser, mais l'aventurière lui proposa de l'accompagner dans une taverne pour qu'elle puisse y manger et ne pas se faire arnaquer à la première minute. Elle releva la tête et sourit en s'inclinant.

-"Arigatōgozaimashita (Je vous remercie). Je suis contente d'être tombée sur une gentille personne."

Elle commença à suivre la jeune femme sur la route de la taverne et rajouta.

-"Je ne me suis même pas présentée. Mon nom est Rachel Shimizu, merci de vous occuper de moi."
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Ven 21 Mai 2021 - 9:17
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Left_bar_bleue0/18Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Empty_bar_bleue  (0/18)



Ainsi la vie continue
Feat.Rachel
La jeune femme qui avait demandé de l’aide à Lexi réagit instantanément à l’avis de cette dernière, la bombardant de questions. La marchombre tâcha d’y répondre de son mieux, mais elle était un peu perplexe.
“- Et bien … On marche sur de la terre sur tout le continent, pas de sol bizarre, je sais pas si ça vous aide. Jamais entendu parler du Japon, mais je peux vous assurer que vous n’avez pas la bonne monnaie pour commercer sur ce continent. Peut-être est-ce simplement une coïncidence de nom ?”
La suite des explications de l’inconnue l’aida à formuler dans sa tête de plus en plus d’hypothèses au sujet de la situation étrange à laquelle elles faisaient face. En effet, son interlocutrice était complètement perdue dès que la marchombre utilisait des noms propres de la région et de ce monde. Kosaten et Mukaï, et même Shintân, étaient des noms tout à fait inconnus, ce qui signifiait qu’elle n’était pas arrivée là de manière vraiment voulue. C’est d’ailleurs ce qu’elle lui expliqua la concernée, qui savait déjà qu’elle avait changé de monde, et même deux fois.
“ - Je suis désolée, pour votre planète d’origine et le chamboulement de vos changements de monde. Mais je commence à comprendre ce qui vous arrive, on en parlera une fois tranquillement installées…”

Alors qu’elles marchaient en direction de la taverne, l’inconnue remercia Lexi d’être venue l’aider. Celle-ci esquissa un léger sourire.
“ - Je suis pas forcément une gentille personne vous savez. Mais bon, je ne suis pas une voleuse et vous êtes venue me demander mon aide alors …
Alors qu’elle terminait sa phrase, elle pouvait sentir l’ironie de celle-ci d’une manière désagréable. Le village des voleurs et le cube mémoriel. Le musée et l’artefact. N’était-elle pas une voleuse ? Intérieurement, elle fit une moue. Certes, voler des voleurs c’étaient mollement du vol, mais l’objet récupéré avait été échangé, non volé. Certes, le musée de Bashô Tokaï s’était procuré les artefacts à peu près de la même manière que Shintân les avait récupérés. Mais la jeune femme n’aurait pas volé une inconnue, seule, juste pour son argent tout de même.

Ce fut l’inconnue en question qui la sortit de ses pensées, se présentant sous le nom de Rachel Shimizu, ce que à quoi elle répondit en se présentant également.
“ - Lexi Hil’Feyan, pas de souci, j’ai moi-même eu la chance d’avoir quelques explications à mon arrivée sur Kosaten”.

Elles arrivèrent devant la taverne dont avait parlé la marchombre, qui entra la première et se dirigea immédiatement vers une table libre dans un coin de la pièce. Elle s’y assit et expliqua à Rachel :
“ - Il faut mieux qu’on soit tranquilles pour ce qu’on a à dire.”
Lorsque la tenante des lieux s’approcha pour prendre leur commande, la marchombre répondit sans hésitation.
“ - Un broc d’eau, un ramen sans viande pour moi, et une carte de Kosaten et Shintân si vous avez ça sous la main.”
Attention, n’allez pas croire que la chasseuse devenait végétarienne, non loin de là. Mais quand il fallait surveiller sa bourse, elle veillait à ne plus payer de viande aux commerçants - nourriture plutôt chère - et n’en mangeait plus que lorsqu’elle chassait. C’est pourquoi dès que ses armes seraient prêtes, elle allait retourner vagabonder dans Shintân et les Terres Neutres pour trouver du gibier.

Une fois qu’elles furent bien installées, et qu’elles mangeaient avec la carte du monde roulées sur le côté - il ne s’agissait pas de la salir pendant le repas, Lexi commença à parler.

“ - Bon, tu as l’air déjà au courant que tu n’es plus dans ton monde. Dans ce monde-ci, tu es sur un continent nommé Kosaten, et plus précisément dans la nation nommée Shintân. Dès qu’on aura plus nos plats sous le nez je te montrerai les cartes. Je pense que tu es ce qu’on appelle ici une élue. Ici, le fait de venir d’un autre monde n’est pas courant. Il y a donc d’une part les natifs, qui sont nés ici, et d’autres parts les élus, qui ont été arrachés à leur monde et ramenés ici. Le terme “élu” est probablement mal choisi désormais, mais c’est une raison historique. Il y a mille ans, quand les élus apparaissaient en ce monde, ils avaient été transportés par l’un des quatre dieux qui existent en ce monde, et qui protège chacun une nation. Le dieu l’avait choisi, et marqué d’un sceau, qui empêchait l’élu de nuire à sa nation. Mais désormais, les élus semblent apparaître libres de ces contraintes. Il ne faut cependant pas penser que les élus sont forcément forts, ou des héros. D’abord, on apparaît faibles, très faibles, et on ne récupère nos compétences que petit à petit. Ensuite, il existe des mages ou des combattants puissants même chez les natifs, il ne faut pas penser qu’ils sont tous des habitants lambda. Ensuite, bien que “élu” ça fait un peu “messie sauveur”, certains sont violents, d’autres indifférents à la situation du monde. Certains sont des criminels, d’autres aident leur nation. Ce que je veux dire au final, c’est que la seule vraie différence entre un élu et un natif, c’est l’origine du monde. On peut bien sûr faire des généralités car en majorité, les natifs sont des gens lambda qui n’atteindront pas la puissance ou la force des élus. Mais je préfère que tu saches que tout peut exister. Ne sous-estime personne. Et ne part pas du principe que les gens sont bons.”

La marchombre se tut, laissant le temps à Rachel de digérer toutes ces histoires. Cela lui rappelait sa propre arrivée sur Kosaten…


Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] 201230102312266017
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Sam 22 Mai 2021 - 23:55
Invité
Invité
Anonymous


Ainsi, la vie continue...














Malgré les quelques explications de Lexi, Rachel continuait à patauger dans la semoule, tout lui était inconnu et elle devait assimiler d'autres connaissances sur un deuxième monde, maintenant. Heureusement, elle était bien conseillée et c'est ainsi qu'elle partit en direction de la taverne, l'heure d'un bon repas avez sonné. En entrant derrière sa collègue, elle suivit cette dernière dans un coin de la pièce afin d'y être plus au calme, mais aussi, pour qu'il n'y ait pas d'oreilles qui traînent. La patronne arriva peu après et Lexi commanda un repas très simple, mais nourrissant, cependant, chose étonnante, elle demanda son ramen sans viande et l'identité propre d'un ramen EST la viande, en majorité tout du moins. Quant à Rachel, elle sortit une pièce d'or de sa bourse et la tendit à la patronne en demandant.

-"Je m'excuse par avance, mais je viens juste d'arriver et je ne suis pas au faîte du commerce qui y est fait ici, pourriez-vous me dire si cela est accepté comme argent comptant, et si oui, combien cela représente-t-il en monnaie locale ?"

La tenancière examina la pièce, mordilla légèrement le métal et répondit.

-"C'est de l'or, hein ? J'dirais... Que ça doit valoir bien 1 yen pour une pièce. Il est clair que ce n'est pas des Tens de l'empire de l'Est, comment avez-vous eu ça ? Sinon, j'accepte cet or, j'irais à la banque faire le change tout à l'heure. Vous mangez quoi ?"

Malgré le peu de ressources dont elle disposait, la jeune fille avait encore une bourse d'environ 50 pièces d'or, suffisant donc pour commander un repas copieux.

-"Comme mon amie, un broc d'eau, un ramen avec viande, par contre, et pourriez-vous ramener une assiette avec un supplément de viande s'il vous plaît ? Merci d'avance."

Elle paya son dû et attendit son repas. Quand celui-ci fut prêt, l'odeur embauma les sens de Rachel qui s'exalta en se remémorant des souvenirs, la larme à l’œil.

-"Ahhh, cette odeur... Je suis si heureuse de retrouver ce parfum... Ça me rappelle tellement... Ahem... Itadakimasu (Merci pour ce repas)."

Elle commença à manger et poussa un soupir de satisfaction tant elle prenait plaisir à manger quelque chose qu'elle connaissait de par son monde. Elle écouta Lexi sur sa condition d'élue et le monde qui l'entourait, les natifs n'étant pas de simples jouets qui devaient être utilisés sur un rapport de force. De toute façon, Rachel n'était pas comme ça, elle avait le devoir de porter dignement le nom de sa famille, l'entacher serait un déshonneur.

-"Je comprends. Mais rassure-toi, aussi surprenant que cela puisse paraître, je faisais partie de la noblesse dans mon pays et nous avons des lignes de conduite à ne pas trahir, il serait malvenu que j'entache les préceptes que l'on m'a transmise. Je te remercie pour ces débuts d'explications et pour ta mise en garde, j'en garderais bon souvenir. Sinon, je me demandais... J'ai vu que tu n'avais pas pris de viande, tu n'en manges pas ? J'aurais peut-être dû te poser la question avant, mais... Pour te remercier de ce que tu fais pour moi, cette assiette supplémentaire de viande est pour toi, après, si tu es végétarienne, je comprendrais, mais cela ne sera pas perdue, loin de là, hi hi."


Explication "Itadakimasu":
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Dim 23 Mai 2021 - 20:34
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Left_bar_bleue0/18Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Empty_bar_bleue  (0/18)



Ainsi la vie continue
Feat.Rachel
Lorsque la tenancière des lieux leur fit payer leur repas, Lexi resta un instant silencieuse en observant le déroulement. La bonne femme testa la pièce présentée par Rachel et accepta volontiers d’être payée avec cette monnaie dorée, prétendant qu’une pièce valait un yen, et commença à leur tourner le dos. La marchombre se leva d’un geste fluide sans faire le moindre bruit en bougeant sa chaise, et se retrouva en un instant devant la native, tendant la main.
“ - Vous me rendez l’argent de l’étrangère, et vous lui offrez le repas pour votre tentative pitoyable d’arnaque. C’est bien clair ?”
“ - Vous vous prenez pour qui à me donner des ordres ? Calmez-vous avant que je vous fasse jeter hors de mon établissement.”

D’un geste agile Lexi reprit les pièces en or données par Rachel, dans la poche de la tenancière, et les posa sur la table où mangeait cette dernière.
“ - Pour commencer je suis Lexi Hil’Feyan. Peut-être que mon nom vous dit quelque chose, c’est ici même que je me suis fait soigner par le docteur Teng après vous avoir débarrassés d’un Yamakumo probablement pluricentenaires, et qui avait décimé un hameau entier. Sans parler des multiples services que je rends à la nation. Et vous, pour qui vous prenez vous ? Ces pièces représentent deux grammes d’or chacune, et le repas ici ne coûte jamais plus de vingt yens, vous croyez soudainement que votre modeste est une auberge de renom préparant de la haute gastronomie ? Je ne suis pas experte en métal précieux, mais je mettrai ma main à couper que chacune des pièces d’or de la jeune femme vaut plus de cinquante yens. Donc ne me faites pas répeter.”
“ - Payez votre repas ou j’appelle les gardes ! Qui me dit que vous êtes l’élue que vous prétendez être ?”
“ - Et bah justement appelez-les, ils pourront confirmer mon identité et on se débrouillera ensemble pour que votre établissement acquiert la pire réputation du continent. Vous voulez continuer de jouer à ce petit jeu ?”

La native malhonnête finit par disparaître derrière la porte de sa cuisine avec un grognement, et la marchombre esquissa un sourire gêné en se rasseyant face à Rachel.
“ - Je suis désolée. Je n’avais jamais eu de problèmes en venant ici, j’espérais que cette fiente de Raï serait un peu plus honnête. Mais là je ne pouvais pas laisser passer ça. La valeur de la monnaie est pauvre sur ce continent, en comparaison de chez moi. Pour vous donner une idée, comme j’ai lui ai expliqué, un modeste repas ici c’est dix à vingt yens, trente dans les établissements un peu plus cher. Un cheval c’est entre cent et deux cents yens. Un lait de chèvre, deux yens. Donc une pièce d’or, autour de cinquante yens, mais surtout pas UN yen par pièce d’or. En somme tu es super riche”

Heureusement, les jeunes femmes étaient déjà servies au moment de l’incident, il ne leur restait plus qu’à profiter de leur repas. A ce sujet, Lexi commenta à voix basse.
“ - Il vaut mieux manger rapidement et ne pas traîner ici”.
Puis Rachel - vraisemblablement une élue donc - demanda à Lexi pourquoi elle n’avait pas commandé de viande. Celle-ci afficha d’abord un air intrigué.
“ - Je ne sais pas ce que ça veut dire végétarienne. Mais en tout cas c’est parce que je fais attention à mon argent. En fait, je n’ai pas de travail régulier, je remplis des missions et des quêtes pour la nation, que ce soit pour le palais ou pour des habitants particuliers. Le problème c’est que déjà, ce n’est pas forcément très bien payé, enfin cela dépend des missions, et que ce n’est pas tous les jours. Le reste du temps, je voyage et je dépense mon argent, notamment avec de nouvelles armes ou pour entretenir celles que j’ai déjà. Quand je suis un peu limite comme en ce moment, je mange le moins possible dans des établissements payants - et quand je le fais je me restreins - et je chasse. Ca me permet de renflouer mes réserves de nourriture et d’argent, car je vends mes plus grosses prises dans des boucheries ou des auberges.”
Rachel voulant remercier la marchombre pour son aide, elle souhaita lui offrir le supplément de viande qu’elle avait commandé. La concernée déclina poliment.
“ - Il n’y a pas besoin je vous assure, je suis capable de subvenir à mes besoins. Gardez le pour toi”

Alors qu’elles terminaient leur repas, Lexi entendit la voix de la tenancière monter dans les aigus dans la cuisine. Elle se concentra et tendit l’oreille pour saisir la discussion. Pour une personne lambda, cela aurait été impossible, mais elle était marchombre.
“ - Il y a cette gamine qui m’impose de faire le repas gratuit à son ami, tu vas quand même pas laisser passer ça ?”
“ - Si c’était une profiteuse pourquoi elle a payé pour elle-même alors ?”
“ - Non mais … C’est sous prétexte que j’ai menti sur le taux de change d’or en yens, mais en même temps l’autre petite sotte va bien se faire avoir par quelqu’un d’autre hein ?! Qui n’aurait pas fait comme moi ?”
“ - Oui bon et bah ?”
“ - Mais en plus elle m’a menacée ! Mais tu vas aller lui coller une leçon OUI ?!”
“ - Grmflll”
La jeune femme cessa de manger et regarda où en était Rachel. Aucune des deux n’avaient fini leur assiette. Elle reculait sa chaise discrètement de quelques centimètres au moment où un homme sortait des cuisines. Probablement le mari de la tenancière.

L’homme était grand, un bon mètre quatre-vingts, mais surtout taillé comme un armoire en bois massif. Les épaules larges, et le corps droit, avec un peu de gras au niveau du ventre. Des bras musclés, et des mains assez grandes pour recouvrir le visage de Lexi avec une seule d’entre elles. Il s’approcha et cracha d’une voix rauque.
“ - Mesdames, il vous reste un ramen et un supplément de viande à payer, et vous dégagez ensuite.”
La marchombre fit un geste de la main à Rachel pour la convaincre de ne rien faire, et se tourna vers le tenancier avec un sourire insolent aux lèvres.
“ - Pourquoi vous ne vous asseyez pas avec nous pour que je vous explique en quoi votre bonne femme est en tort ?”
“ - Quand vous m’aurez donné l’argent”, répondit l’homme avant d’empoigner Lexi par le bras.

Ou plutôt, il tenta de l’empoigner. Alors que sa main s’approchait de la jeune femme, celle-ci bougea bien plus vite que lui et lui attrapa le poignet, avant de lui faire une clef de bras vers l’avant. Alors que le corps du natif ployait vers l’avant pour soulager la douleur soudaine qui fusait dans son bras, elle se leva et en appuyant sur l’arrière de son crâne, lui fracassa le front sur la table, faisant vibrer les bols de ramen et déborder un instant les verres d’eau. Dans la fraction de seconde qui suivit, Lexi attrapa la chaise libre la plus proche et la glissa sous les fesses du natif, qui allait s’écrouler par terre sous le choc. L’action n’avait pas duré plus de trois secondes, et il était désormais assis à leur table, un regard hagard sur le visage, et probablement un bon mal de crâne.
“ - Ah bah vous voyez, on peut discuter calmement”, conclut la marchombre sans se départir de son humour coupant.
“ - Vous vous vous…” bégaya l’homme en tangant.
“ - Je je je … pourrais vous tuer sans me lever de ma chaise. J’ai d’abord expliqué à votre débile de bonne femme que si elle insistait pour arnaquer l’étrangère en face de moi, j’allais lui amené des problèmes légaux. Maintenant si vous vous voulez utiliser la force pour me faire plier, je serai dans mon droit de vous casser les deux genoux. Genoux que vous allez ramener derrière votre cuisine miteuse et je veux plus vous revoir de la soirée. C’est plus clair comme ça ?”

N’importe qui qui tenait à sa vie aurait obéi à la jeune femme, bien plus dangereuse qu’elle n’en avait l’air, sauf après vous avoir étourdi en un seul mouvement. C’est donc ce qu’il fit, il se leva et quitta la pièce en titubant. Lexi plaça un doigt sur sa bouche pour indiquer à Rachel de garder un instant le silence, et tendit l’oreille.
“ - Alors ? Tu t’es fait payé ? Pourquoi tu tires cette tête ?”
“ - C’est ta faute gourdasse ! Elle m’a éclaté le crâne, pourquoi tu m’as pas prévenue ? Va me chercher de l’eau froide !”
Dans la salle à manger, la concernée éclata de rire. Puis elle reprit son souffle et déclara :
“ - Désolée pour la scène, c’est juste que quand on me tape sur les nerfs j’ai mon petit caractère et mon égo. On devrait quand même partir après avoir fini.”


Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] 201230102312266017
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Lun 24 Mai 2021 - 2:02
Invité
Invité
Anonymous


Ainsi, la vie continue...














Alors que tout commençait à rentrer dans l'ordre petit à petit, un événement arriva, malencontreusement. Pensant avoir fait ce qu'il fallait, sur l'instant, en payant la tenancière, Lexi sortit de sa chaise en un éclair et arriva devant la gérante, lui demandant d'offrir le repas à Rachel et lui rembourser ses pièces d'or, celles-ci valant apparemment bien plus qu'elle l'avait supposée auparavant. Une légère dispute s'engagea, avant que la jeune fille arrive à récupérer l'argent, le déposant sur la table sous le regard gênée et incompréhensif de Rachel. Une fois, le calme revenu, Lexi donna plus de détails et donna la valeur marchande précise de l'or que possédait la jeune fille. Malgré ce petit incident, cela n'empêchait pas les deux femmes de manger avec plaisir, cependant, quand Rachel entendit, de la bouche de son homologue, qu'elle déclinait le cadeau sous excuse qu'elle arrivait sans peine à subvenir à ses besoins, Rachel plaqua fermement ses baguettes devant son bol de ramen. Elle se leva à moitié pour avoir son visage légèrement au-dessus de celui de Lexi et prit un air très sérieux, à la limite de la sermonner. Elle leva son index, en le pointant sur le nez de sa collègue, tout en disant d'une voix entre le sermon et l'humour.

-"Leeeeexxiiiiiiiiii-san ! Je ne puis tolérer un refus comme celui-là, surtout quand il s'agit d'un geste de remerciement. Je suis votre obligée et je ne saurais tolérer de ne pas vous rendre la pareille après tout ce que vous faîtes pour moi aujourd'hui. Ce serait une insulte envers le nom de ma famille. Alors... Vous allez me prendre ces tranches de viande, Lexi-san !"

Elle s'écarta légèrement et sourit chaleureusement, joignant ses mains l'une à l'autre tout en basculant ses mains et sa tête légèrement sur le côté.

-"D'accord ?"

C'était plus de l'ordre d'une gentille malice plutôt qu'un véritable sermon, mais Rachel avait des principes et elle devait les respecter et les faire respecter. Elle se rassit avec un air enjoué et profita de la suite de son repas. Malheureusement, vers la fin du repas, un homme très grand et bien bâti se pointa devant les jeunes filles et exigea qu'elles les paient pour le ramen et l'assiette de viande. Rachel allait répondre, mais Lexi fut plus rapide, indiquant d'un geste qu'elle s'occupait de lui. Et pour s'occuper de lui, on peut dire qu'elle savait s'occuper de quelqu'un. Une vraie-fausse "rixe" à sens unique dont le patron vit 36 chandelles à l'issue de l'altercation. En partant, Rachel regarda Lexi bouche bée, mais elle lui fit signe de ne rien dire. Enfin, après s'être excusée de cette injustice, elle proposa de partir rapidement, ce dont acquiesça Rachel. Elles terminèrent leurs repas et pendant qu'elles se levèrent pour partir, dans une discrétion absolue même aux yeux de la marchombre, Rachel glissa sous son bol une pièce d'or pour le repas et le dédommagement des soucis qu'elle avait, involontairement, amené. Une fois dehors, la jeune fille s'étira en demandant.

-"Bien... Que fait-on ? On se pose quelque part au calme pour que tu m'expliques le reste de ce monde ?"

Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Lun 24 Mai 2021 - 11:59
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Left_bar_bleue0/18Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Empty_bar_bleue  (0/18)



Ainsi la vie continue
Feat.Rachel
.
Puisque la douce Rachel avait su se montrer beaucoup moins douce quand il s’était agi de nourrir Lexi, allant jusqu’à proclamer qu’un refus serait une insulte à sa lignée, la marchombre avait finalement mangé la viande commandée en supplément en la remerciant. Une fois le repas fini, Lexi ramassa les cartes qu’elle avait demandé, et les plia proprement sur la table. Les gérants de l’établissement les trouveraient quand ils viendraient débarasser leur table. Elle tourna les talons pour sortir, laps de temps pendant lequel Rachel cacha une pièce d’or sur la table. La marchombre aurait-elle vu le geste qu’elle n’aurait pas plus réagi autrement que dans la situation réelle, car après tout elle n’allait pas dire à la nouvelle arrivée quoi faire de son argent non plus.

Cette dernière proposa, une fois sorties de la taverne, qu’elles trouvent un endroit calme pour que Lexi puisse continuer de lui parler de Kosaten. Cette dernière n’ayant rien à faire en attendant que ses armes soient prêtes, elle acquiesça et la mena en dehors du village du cratère, à une petite centaine de mètres des habitants en périphérie de ce dernier. Elle connaissait un endroit où des roches plates s’étendaient à l’orée d’une forêt, et par un temps ensoleillé comme celui-ci, il était en général très agréable de s’y installer. Elle grimpa sur la première plateforme constituée par la roche, et s’y assit, le dos calé contre la partie qui constituait une deuxième plateforme. Une fois rejointe par Rachel, elle reprit ses explications.

“ - Je t’ai donc parlé des élus, un peu. Mais ce qu’il faut savoir sur Kosaten c’est surtout qui dirige et ce genre de choses. C’est dommage que nous n’ayons pas pu rester à la taverne, je n’ai plus de cartes, mais on va faire sans. Donc là, nous sommes à l’ouest du continent, plutôt au centre en terme de Nord-Sud. On est sur une grande île, qui est cerclée d’une mer intérieure, elle-même séparée de l’océan sur l’ouest par un mince bras de continent en arc de cercle. Du village du cratère, on peut descendre sous terre par les mines ou le fleuve, et la nation s’étend en fait sous terre, dans les profondeurs, jusqu’à la capitale nommée Jiban. Nous sommes dans une nation appelée Shintân, dirigée par un conseil, lui-même secondé par Reisha qu’on nomme la grande prêtresse. La nation est plutôt avancée en progrès technomagiques, comparée aux autres, et le peuple y vit bien. C’est la nation à laquelle je suis rattachée, je suis donc une élue de Shintân. A l’est de notre position se trouvent les Terres Neutres, qui comme son nom l’indique, n’est dirigée par personne. Elle se trouve cependant fortement sous l’influence de la ville Shutô Tokaï, car c’est un peu le point économique le plus important de la région. Les Terres Neutres sont séparées par des montagnes à l’Est d’une nation nommée Shûza. Elle est officiellement dirigée par Zang, mais le pays est en guerre civile. Des rebelles cherchent à faire tomber la dictature. Au nord des Terres Neutres, se trouve la nation nommée Reïfuu. On a aussi un bout de frontière avec eux, et Shûza également. Dirigée par Sou Reï. Et au sud se trouve Kaen, composée de plusieurs tribus indépendantes, mais je crois qu’il y a quand même un ensemble de chefs de tribus qui tâchent de prendre des décisions communes, quand ils arrivent à s’entendre. Ah un truc particulier sur Kosaten - enfin pour moi qui vient de Gwendalavir - c’est qu’il n’y a pas de saison. C’est un peu toujours l’été au sud et l’hiver au nord. Avec des variations comme partout suivant les jours et les semaines mais voilà, c’est les montagnes au nord et le désert au sud. Au milieu du coup, c’est-à-dire Shintân, Shûza et les Terres Neutres, c’est plutôt tempéré. Voilà voilà voilà, je sais pas si tu as des questions plus précises … ?”


Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] 201230102312266017
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Ven 28 Mai 2021 - 3:57
Invité
Invité
Anonymous


Ainsi, la vie continue...














Une fois à l'extérieur et après avoir demandé si les deux femmes devaient aller à un endroit plus calme pour continuer leur discussion, Lexi accepta avant de se diriger en dehors de la ville, non loin de cette dernière, dans un endroit naturel où des rochers étaient disposés de façon à pouvoir s'y asseoir. De plus, la proximité avec la forêt avoisinante rendait le site vraiment paisible, une sorte d'aire de repos aménagé pour les voyageurs, mais en version naturelle. C'est ainsi que la jeune fille continua "d'éduquer", Rachel, lui expliquant la cartographie du monde ainsi que certains enjeux politiques à chacune des nations. Rachel écouta, essayant de se souvenir du plus important, de toute façon, elle irait certainement se renseigner dans une bibliothèque pour mettre une image aux paroles de la jeune marchombre. Quand elle eut terminé, elle lui demanda si des questions lui parvenaient en tête.

-"Mmmhhhh... C'est déjà pas mal comme informations, j'irais sans doute à la bibliothèque de la ville pour me renseigner d'avantage et mettre en lumière certains aspects encore inconnus. Pour le moment, les questions que j'ai à l'esprit seraient plus de l'ordre de la politique et de la sécurité personnelle. Je me demande donc si entre les nations, il y a des alliances, ou des traités de non-agression mutuelle ou encore la guerre ? Si tout est calme sur ce niveau, peut-être que c'est le commerce qui unit les nations, non ? Aussi... Pour ce qui est de ma propre sécurité... Tu m'as dit que certains élus n'étaient pas forcément bons et que ceux fraîchement arrivés comme moi, étaient faibles. Je suis juste une humaine ordinaire, dans mon pays, j'ai pratiqué divers arts martiaux et disciplines armées, mais cela ne veut pas dire que je suis une combattante née. Mais, si je veux explorer ce nouveau monde, je devrais sans doute passer par cette voie, mais est-ce que je serais de taille ? Même avec de l'entraînement, qui suis-je comparé à d'autres élus venus d'autres horizons et sans doute mieux préparés au combat que moi ? Lexi, pourrais-tu me donner ton avis sur certains élus que tu as rencontré, et si oui, lesquels devrais-je faire attention pour ma propre sécurité ? Je pense, d'abord, que je visiterais cette ville souterraine, Jiban, et que le jour où j'aurais acheté un nouveau sabre et après m'être entraînée, je parcourrais ce monde."

Telle était Rachel, une douce jeune fille semblable à une fleur de Sakura, belle, fragile, délicate, mais dont la détermination pouvait accroître son potentiel caché, et sur ce côté-là, la jeune fille allait avoir bien des surprises. Kosaten offrait un pouvoir que même le plus commun des humains pouvait user, physiquement et magiquement. La jeune fille venait de commencer sa nouvelle odyssée, avec le temps, elle déploierait une force prodigieuse, mais ça, elle le découvrirait assez vite.

Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Lun 31 Mai 2021 - 11:37
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Left_bar_bleue0/18Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Empty_bar_bleue  (0/18)



Ainsi la vie continue
Feat.Rachel
.
La marchombre trouvait que Rachel réagissait étonnement bien à la nouvelle. Nombreux étaient les élus qui paniquaient ou s’enrageaient à l’idée d’avoir été arraché à leur monde, sans parler du fait d’avoir perdu leurs pouvoirs. Lexi elle-même en avait dans un premier temps voulu à Tenshi de sa condition d’élue - alors que la nation n’y était strictement pour rien- et avait très mal vécu de perdre ses compétences acquises durement au cours de ses trois ans de formation. Puis, en se réveillant mille ans après le cataclysme de Kosaten dans le temple de Shintân, elle avait causé un peu de pagaille sur place. Elle avait menacé la garde, pris un soldat en otage… en bref il avait fallu du temps et des explications pour qu’elle raccroche à cette époque correctement.

Rachel donc, de son côté, restait calme et écoutait les explications avec intérêt, posant quelques questions de son côté, auxquelles la marchombre allait évidemment répondre.
«  - Pour commencer je dois te prévenir : l’accès à la capitale est très réglementé à Shintân. Si tu veux aller jusqu’à la bibliothèque ils te demanderont d’ingérer une poudre, qui a pour objectif de surveiller les agissements des étrangers. Si ton séjour est temporaire, précise-le, car pour les élus, cette poudre peut devenir la marque du fait que tu as choisi cette nation, et alors si tu cherches à lui nuire tu seras considérée comme une traître. En revanche la ville regorge de savoir et la bibliothèque est immense et traite de très nombreux sujets. Tu trouveras sûrement ton bonheur »

La bibliothèque de Jiban était digne d’une capitale du savoir, et représentait bien la nation du cristal, dont le peuple était curieux et avide de connaissances. Ajoutons à ça la liberté du peuple et des élus de cette nation, et autrefois son indépendantisme, Lexi avait accroché à leur mentalité, une fois qu’elle avait dépassé sa rancoeur d’être une élue. Elle avait participé à la libération du peuple Tenshijin de la corruption et avait appris par la suite à le connaître.

Les questions de Rachel la tirèrent de ses pensées. Elle l’écouta puis tâcha de l’informer au mieux.
« - À ma connaissance, il n’y a aucun conflit ouvert entre les nations et j’ignore si il y a des tensions. J’ai entendu parler de tensions au sein des tribus de Kaen, je vous ai parlé de la guerre civile de Shuza. Il n’y a pas vraiment d’alliance ou de traiter de non agression mais j’ai l’impression que chaque nation a surtout ses propres problèmes à régler. En revanche il existe un autre continent sur lequel règne un Empereur dont l’objectif est d’éliminer tous les élus. Cela commence à faire peser des menaces sur les nations qui protègent des élus, et sur nous évidemment. Et oui en effet il existe un commerce entre les nations, une bonne partie du commerce se fait cependant par les terres neutres qui est une pierre tournante des échanges commerciaux. »

Évidemment, ces questions n’étaient pas sans lien avec la sécurité de la jeune femme elle même, car lorsqu’on croisait des gens belliqueux, il valait mieux savoir dans quel camp on devait se prétendre être. C’est donc naturellement que les questions de l’élue glissèrent sur sa propre protection. Au sujet des élus, Lexi ignorait exactement comment fonctionnait la progression, mais ses propres compétences devenues inhumaines lui donnaient quelques idées.

« - Mmmmh… je n’ai aucune information officielle ou confirmée mais j’ai l’impression que … Kosaten remet les élus sur un pied d’égalité. On a tous commencé faibles de ce que J’ai cru comprendre, mais j’ai l’impression qu’il n’existe pas de limite pour nous. Dans mon monde, je suis humaine, et bien que je fasse partie d’une guilde où nous développons des capacités excellentes, et malgré l’existence de quelques légendes , je n’aurais jamais pensé devenir celle que je suis. Le plus flagrant est ma vitesse de pointe pure, qui ne relève d’aucune objectivité et qui atteint des vitesses … que je n’aurais jamais pensé atteindre. J’encaisse des coups qui devraient me plier en deux. On se développe tous de plus en plus en fait. Ainsi, même si chez toi tu étais quelqu’un de lambda, je pense qu’ici, avec le temps tu peux devenir infiniment plus. Mais cela prend beaucoup de temps »

Malheureusement pour Rachel, ce dernier point allait être le plus problématique. Comment se protéger de l’existence d’élus ayant vécu plus de dix ans sur Kosaten et ayant développé leur force et leurs pouvoirs tout ce temps, quand on était un nouveau encore affaibli de la transition entre mondes ? Et bien il fallait être malin. Les éviter et ne pas attirer leur attention. Et à ce sujet, Lexi avait une liste à proposer à son interlocutrice.

« - Le premier nom que je te donne, c’est Zayro Jinn dont je pense qu’il a prêté allégeance à la nation de Reïfuu, celle du nord. Il a acquis une puissance tout bonnement extraordinaire et elle n’est pas au service de la veuve et de l’orphelin, loin de là. J’ai connu un élu à qui il a greffé un visage humain sur l’abdomen. Il a une réputation qui le précède partout et à raison : je l’ai vu exploser le flanc d’une colline avec autant d’efforts qu’il le faudrait pour tuer un lapin. Je ne veux pas manquer de modestie, mais j’ai moi même un petit niveau sur ce monde. Et pourtant je n’ai rien pu faire quand je l’ai rencontré, seulement subir ses humeurs. Je te conseille vraiment de l’éviter. Et si tu le croises, ne le tutoies pas. C’est stupide comme conseil, je sais, mais en fait ça peut littéralement t’éviter de te faire exploser la tête. Je ne plaisante pas, il est dangereux. Grand et les cheveux blancs. Une armure avec des dagues sur la cape. Fais vraiment attention. »

Rachel lui avait demandé ce qu’elle pensait des élus qu’elle connaissait, et alors qu’elle avait plusieurs noms en tête, le colosse de Reïfuu avait monopolisé tout un monologue à son sujet. Mais c’était parce que Lexi conseillait de le prendre au sérieux, pour en avoir elle-même fait les frais. D’une main distraite, elle passa les doigts sur son abdomen. A travers ses vêtements, elle ne sentit pas sa cicatrice sous ses doigts, mais elle la savait présente. Toujours là sur sa peau, en forme d’un Z au nom de son auteur. Marquée comme du bétail. Et elle n’avait jamais su pourquoi elle portait cette marque, parce que ce psychopathe qui imposait qu’on le vouvoie n’était même pas capable de tenir sa parole. Elle serra les dents et pris quelques instants pour penser à autre chose.

« - D’autres noms doivent attiser ta méfiance. Ellen, une sorcière aux cheveux violets et à la réputation aussi effrayante que Zayro. Mais il semble qu’elle ait disparue, heureusement pour nous. Eleanor Burns, une vampire de Shuza. Elle n’a pas vraiment mauvaise réputation, mais je pense qu’elle est puissante pour ce que j’ai vu et j’ai quelques antécédents avec elle. Comme tu m’as demandé mon avis je te le donne : je ne lui tournerais pas le dos. Les élus de Shintân avec qui j’ai travaillé se nomment Alathea, Shiro, Némésis et Frisk. Némésis et Alathea particulièrement ont ma confiance. Pour les deux autres, ils sont censés ne pas nuir à Shintân et ne devraient pas te poser de problèmes de manière globale. J’ai rencontré d’autres élus mais c’était dans une autre ère, que je sache ils ne sont pas revenus ou sont morts. Ou alors je ne les ai croisés que trop rapidement pour t’en parler. »

Les élus croisés au jeu de Pump et Kin ne l'avaient pas forcément marquée, comme Velvet ou Sayo. Les élus qui l’avaient marquée n’avaient pas refait parlé d’eux dans cette nouvelle ère, comme Zoro ou Valentine … où étaient morts. Comme Bashô. Finalement, elle n’avait plus beaucoup de connaissances parmi les élus de ce monde.


Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] 201230102312266017
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Mar 1 Juin 2021 - 0:52
Invité
Invité
Anonymous


Ainsi, la vie continue...














Assise sur le rocher, Rachel balançait ses pieds dans le vide dans un mouvement de bascule, écoutant les paroles de Lexi sur les différents sujets. Tout ce qu'il fallait retenir de tout ça, c'était qu'il n'y avait pas de guerre officielle, mais que la paix était quelque chose de fragile. La jeune fille réfléchit sur l'appartenance à une nation, avoir atterri ici, voulait-il dire qu'elle devait se ranger à la nation du coin ? Dans un premier temps, elle irait faire des recherches à la bibliothèque et verrait, par la suite, si elle souhaite vraiment se ranger de ce côté-là de la barrière. Il y avait trop de choses nouvelles à apprendre, à apprivoiser afin de se sentir plus en sécurité et plus libre dans cette nouvelle vie, ce nouveau monde. Au niveau du rapport de force des élus, même un humain basique pouvait devenir un héros avec un bon entraînement, mais combien de temps cela prendrait-il ? Rachel souhaitait partir à l'aventure et il était plus sûr de le faire en étant préparé. Enfin, elle retint les noms donnés par la marchombre, mais tiqua sur quelques-uns.

-"Ellen, cheveux violets... ? LA Ellen du jeu "The witch's house" ? Et Frisk, ce ne serait pas une petite fille avec un pull rayé rouge et bleu ?"

Cela avait frappé la conscience de Rachel, elle connaissait ses noms, même n'étant pas une pro des jeux vidéo, elle connaissait fort bien tout ce qui se rapprochait à la culture "Geek", que ce soit sur les mangas ou les jeux vidéo. Si les réponses de Lexi s'avéraient exactes, il était certain que la jeune fille allait tirer une tête mémorable, savoir que dans ce monde, des êtres issus d’œuvres fictives pouvaient prendre vie, ça en valait le détour. Cependant, elle se re concentra sur le présent et remercia sa partenaire.

-"Je te remercie pour toutes ces informations, ça me sera très utile pour débuter ici-bas. Je suis contente de t'avoir rencontrée en premier lieu, plutôt que de m'être faite roulée dans la farine par un autre. Je serais prudente à l'avenir, tu as ma parole."

Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Mar 1 Juin 2021 - 12:53
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Left_bar_bleue0/18Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Empty_bar_bleue  (0/18)



Ainsi la vie continue
Feat.Rachel
.
Face à la marchombre, la nouvelle élue semblait faire le maximum pour écouter et synthétiser les informations à retenir. C’est vrai qu’elle avait beaucoup parlé, et qu’il fallait du temps à Rachel pour que son esprit intègre toutes ces nouveautés. Elle semblait bien s’en sortir, ne montrant aucun signe de panique ou de colère par rapport à son transfert de monde, pour autant il ne fallait pas pousser trop loin. Elle la laissa donc digérer un peu tout ça. Étonnement, Rachel releva surtout les noms de Frisk et Ellen, alors qu’elle avait passé rapidement sur ceux deux élus, préférant développer le cas de Zayro Jinn et préciser souligner ceux en qui elle plaçait sa confiance. Elle demanda confirmation, car elle semblait les connaître. La marchombre secoua la tête.

“ - Je ne connais pas de jeu “La maison de la sorcière”, ce n’est pas un jeu qui se pratique ici. Mais peut-être que vous venez du même monde, et que ses parents ont été inspirés ? Je ne sais pas. Après, Ellen n’est pas vraiment un nom rare donc … Je sais que ça peut-être difficile de se retrouver dans un autre monde, peut-être que tu essaies simplement de te raccrocher à des noms que tu connais … Mais sache qu’il est peu probable que tu revois tes proches un jour. Je suis désolée.”

S’étant inquiété au sujet de Rachel, et de son possible déni à venir, Lexi n’avait pas relevé la remarque sur Frisk. D’autant plus que - ce qu’elle n’expliqua pas à Rachel pour éviter d’en rajouter - ces deux élus étaient là au millénaire précédent, c’était impossible qu’elles se soient croisées. Enfin, “impossible” était un terme avec lequel il valait mieux être prudent, car il semblait que le temps soit plus complexe qu’elle ne l’imaginait, avec des lignes de temps différents et plein de choses dans ce style. Mais avant tout, Rachel allait devoir accepter l’idée difficile de ne jamais rentrer chez elle, et de son point de vue, elle était peut-être un peu dans le déni. Mais aller à Jiban et continuer de se renseigner devrait l’aider.

Rachel la remercia chaleureusement de son aide, ce à quoi répondit la marchombre avec un léger sourire.
“ - Aucun problème, et tu n’as pas de promesse à me faire. Je te souhaite juste de réussir à t’adapter dans ce monde. Bon et évidemment ça m’arrange si tu tournes pas trop mal. Surtout tant que tu es dans la région. Je suis un peu attachée à cette nation”.
Alors qu’elle était assise sur la roche réchauffée par le soleil, elle se releva et descendit des plateformes d’un saut souple. Elle devait désormais y aller, ce qu’elle expliqua à son interlocutrice.
“ - Je ne veux pas te submerger avec trop d’informations d’une part, je pense donc que c’est bien si tu prends déjà le temps de digérer tout ça, et tu trouveras toutes les informations que tu souhaites à la bibliothèque de Jiban, elle est très complète. D’autres part, je pense que mes armes sont prêtes, je vais donc retourner au village les récupérer, et te laisser, car j’ai un voyage important à préparer. Pour les prochains jours. Bonne chance pour la suite”

Sur ces mots, elle salua Rachel, et fit exactement ce qu’elle avait annoncé. Dans les prochains jours, elle partirait en direction de Shûza, pour prendre part au conflit entre les rebelles et Zang.


Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] 201230102312266017
Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi] Mer 2 Juin 2021 - 17:06
Invité
Invité
Anonymous


Ainsi, la vie continue...














Rachel écouta les réponses données par Lexi, et dans un sens, elle avait raison. La jeune fille se rattachait peut-être à des chimères de son monde et essayer de trouver du réconfort là où il n'y en avait pas. Concernant Ellen, il était vrai que ça pouvait être un nom courant, donc autant ne pas insister d'avantage, même chose pour Frisk, la marchombre n'avait pas répondu, mais Rachel n'en rajouta pas un mot dessus. Enfin, quand sa comparse se leva pour reprendre le cours de sa vie, elle salua la jeune fille tout en lui souhaitant le meilleur. Rachel resta assise, mais remercia encore une fois son homologue.

-"Merci encore pour tout. Je te souhaite un bon voyage et j'espère que nos chemins se croiseront un jour. Je prierais pour que ta route soit la plus sûre possible."

Elle regarda Lexi s'éloigner au loin et détourna le regard en direction du ciel. Le temps était magnifique et le vent agréable. C'était une bonne chose que les débuts de la jeune fille se passent ainsi, entourée par une gentille personne. Rachel profita du reste de l'après-midi à se reposer l'esprit, nichée sur ce rocher en profitant de la nature autour d'elle.

Sujet: Re: Ainsi, la vie continue... [Feat Lexi]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum