-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'avenir est incertain (pv Rachel)

Sujet: L'avenir est incertain (pv Rachel) Mar 18 Mai 2021 - 13:42
Deikon
Deikon
Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2021

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
L'avenir est incertain (pv Rachel) Left_bar_bleue3/6L'avenir est incertain (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (3/6)


« L'avenir est incertain »

Ft. Rachel Shimizu


Il était plus que temps pour le saiyan de cesser d'errer sans but, il devait se rendre dans les villes, ne serait-ce que pour entretenir son arme, par exemple.Et puis il ne pouvait pas vivre sans cesse de la chasse et de l'argent des brigands qui s’en prenait en lui sur les routes isolés qu'il prenait en règle général, d'autant plus qu'il était plus que lassé de ces combats ennuyeux et sans véritables but, il devait commencer à se focaliser sur son nouvel bijectif, qui était la fondation d'un empire. Ou en tout cas au moins d'un état militaire qu'il gouvernerait, afin de se donner un autre but que celui de repartir, si celui-ci n'était pas atteignable. Il soupira longuement, faisan craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur la droite, il faut dire que le voyage fût long et éreintant.

- Tch, j'en ai marre de marcher sans but...

Il marchait sans but, même une fois arriver en ville, après tout, y être était une chose, savoir quoi y faire en était une autre d'un tout autre calibre. Que faire ici exactement ? Il était là car c'était sûrement la plus proche sur son trajet, mais.. Son épée et son armure était en état, et par dessus le marché, il n'avait pas forcement envie de manger la tout de suite. Sa route le guida cependant tout naturellement vers un endroit plus calme, une sorte de parc, visiblement peu fréquenter en cette heure de la journée, ce qui l'intriguait un peu, les gens étaient en général du genre à aimer ce genre d'endroit non ? Lui qui voulait essayer de glaner deux ou trois informations, ce n'était vraiment pas son jour. Il soupira longuement et se laissa donc retomber sur l'un des bancs, fixant le ciel calmement en réfléchissant à la suite.

- Bon, maintenant que je suis là.. Je fou quoi ?

Après tout, vouloir fonder son état, c'était une chose, une bien jolie motivation, mais... Il était seul, pas d'allié à l'horizon, une disciple qui avait pris sa propre routes quelques semaines plus tôt, et surtout, un manque cruel de finance. Il économisait bien entendu en se nourrissant de la chasse et en se démerdant dans la nature, mais... Il avait besoin d'argent. Peut-être que son idée première de fonder un groupe de mercenaire n'était pas une si mauvaise idée au final, la guerre était après tout une industrie plutôt lucrative, et puis ça lui permettrait de combattre, et donc devenir plus fort.. Une pierre, deux coups en somme. Mais d'un autre côté, il était toujours dans le même schéma problématique, il avait besoin d'alliés, sans quoi sa guilde serait plus un seul et unique mercenaire louant ses services, ce qui ne l'aiderait pas vraiment, vu que ça limiterait le nombre de contrat, ainsi que la réputation qu'il pourrait obtenir avec ceux-ci. Après tout pour fonder son état, plus important que l'argent, c'était la réputation, sans ça, dur d'attirer du monde. Bon, il pourrait certes y réfléchir plus tar,d mais quand même, il était temps qu'il se pose les bonnes questions.
Codage by TAC


Sujet: Re: L'avenir est incertain (pv Rachel) Mer 19 Mai 2021 - 3:07
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir est incertain














Après avoir été sauvé par Lexi, la jeune fille explora la ville pour en apprendre plus. Elle avait déjà les bases, mais pour s'en sortir encore plus, il fallait connaître le monde qui l'entourait. Elle avait changé ses devises monétaires pour pouvoir survivre un minimum à Kosaten, mais elle devait travailler quelque part pour gagner de l'argent et payer un nouveau katana afin de partir à l'aventure. Pour l'heure, elle avait bien visité le village et voulait se reposer les jambes, marcher était fatigant.

Elle se posa dans un espace naturel, peu visité à ce moment de la journée, et profita du beau temps. Juste quelques minutes plus tard, un homme très étrange arriva, habillé en armure, muscles surdimensionnés, mais ce qui étonna Rachel, c'était la queue que possédait l'homme. Pour la jeune fille, c'était soit un hybride, soit, avec ses connaissances japonaises, un Saiyan, mais cette hypothèse était vraiment tordue, les saiyans venant d'une fiction, il était difficile de s'imaginer qu'ils puissent exister, cependant, elle qui avait voyagé sur plusieurs mondes, qui était-elle pour juger ce qui devait être qualifié de "vrai" ou "faux" ? Poussée par la curiosité, elle alla à la rencontre de cet inconnu.

-"Bonjour, désolée de vous demander ça dès le début d'une conversation, mais... Seriez-vous... Un Saiyan ?"

Elle attendait la réponse tout en sachant qu'elle avait demandé quelque chose de très très bizarre. Peut-être même qu'elle allait se faire recadrer correctement, mais si c'était le cas, elle s'excuserait immédiatement.
Sujet: Re: L'avenir est incertain (pv Rachel) Mer 19 Mai 2021 - 9:15
Deikon
Deikon
Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2021

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
L'avenir est incertain (pv Rachel) Left_bar_bleue3/6L'avenir est incertain (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (3/6)


« L'avenir est incertain »

Ft. Rachel Shimizu


Il sentait un ki faire son approche, un ki calme, pas une menace, qu'il décida donc d'ignorer, pour simplement, pour une fois, se reposer un peu, posant sa tête sur le dossier du banc, fermant légèrement les yeux par la suite en se demandant bien quoi faire pour la suite. Cependant, la personne qu'il avait décider d'ignorer s'approchait de lui, enfin, peut-être qu'elle continuerait sa route, mais, non, elle n'en fit rien, au contraire, elle prononça des mots qui le firent presque tomber de sa position, des mots qu'il n'avait pas entendu une seule fois depuis son arrivée ici. Il ouvrit donc les yeux, déposant ceux-ci sur la jeune femme s'étant adresser à lui.

- Tu.. Connais mon peuple ? En plusieurs mois ici, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui me demande si j'en suis un.. En fait, je crois même que c'est la première fois que je tomber sur quelqu'un qui connaît mon espèce ! Ahem... Je suis bien un saiyan.. Deikon.

Il se relevait, calmement, regardant la jeune femme qui, elle aussi, ressemblait assez un as saiyan mine de rien, enfin, la coupe hirsute et la queue de singe en moins. L'important maintenant, c'était de savoir comment diable elle le savait. Quelqu'un lui en avait parler ? Elle venait de son univers, et son peuple était entré en contact avec le sien pendant sa longue période de perdition? Que de questions sans réponses qui se bouclaient dans la tête du guerrier. Il ignorait encore beaucoup de chose sur ce monde, et voilà maintenant qu'il devrait prendre en considération le fait qu'il n'était très probablement pas l'unique représentant de son univers ici, peut-être même qu'il était dans un sacré pétrin à cause de ça, après tout, vu le nombre de planète que sa race avait conquise et/ou réduite en cendre... Il ne serait pas surprenant que quelqu'un décide de le tuer pour venger son peuple ou une connerie du genre. Enfin, dans le cas présent, il sentait bien qu'elle n'était pas une menace, pas une qu'il ne pouvait pas gérer en tout cas, mais... autant rester sur ses gardes, juste au cas où.

- On t'as parler de mon peuple ? Ou bien tu viens du même univers que moi ?

Autant crever l'abcès direct non ? Savoir tout de suite ce dont il en retournait, et s'il devait rester sur ses gardes ou non, se méfier d'elle, ou bien se détendre un peu. Ce n'est pas comme s'il pouvait se permettre de faire confiance à n'importe qui après tout, dans son ancien univers comme ici, ça ne changeait rien. Tout le monde était un ennemis potentiel, et il ne pouvait se permettre d'accorder sa confiance trop facilement, pas plus qu'il ne pouvait s'autoriser d'être nonchalant sous prétexte que son interlocutrice n'était pas désagréable à regarder. Après tout, la beautés aussi était une arme, en quelque sorte. Baisser la méfiance d'un homme et le poignarder dans le dos ensuite.. Une technique lâche, mais malheureusement particulièrement efficace contre les faibles d'esprits.
Codage by TAC


Sujet: Re: L'avenir est incertain (pv Rachel) Dim 23 Mai 2021 - 2:35
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir est incertain














À sa grande surprise, l'homme lui affirma être un Saiyan et s'appeler Deikon. Rachel était confuse, comment cela pouvait-il être possible ? Et Lexi ? Était-elle une jeune femme d'une œuvre fictive ? Tout se chamboulait dans sa tête, mais était-ce vraiment nécessaire de se prendre la tête, là, maintenant, de suite ? En faisant abstraction de ce point de vue, elle avait une bonne longueur d'avance sur certaines personnes qui faisaient partie du décor et de la culture japonaise. Mais bon, la jeune fille n'allait pas combattre tout le monde et n'importe qui sous prétexte qu'elle voulait se mesurer à un héros de manga. Elle resta gênée tout en répondant timidement.

-"Je... Et bien, c'est difficile à dire, mais... En fait, je viens d'une planète qui s'appelle la Terre et dans mon pays, votre race fait partie d'une œuvre inventée. On les appelle des mangas, des livres avec des dessins qui font des ravages auprès de la jeunesse. Il y a beaucoup d'histoires différentes et beaucoup de combattants, physiques et magiques, nés par ce procédé. Il ne serait pas impossible que je croise, un jour, une autre personne tirée d'un manga ou d'un jeu vidéo. J'espère que je ne vous ais pas offensé."

Elle s'inclina légèrement, bras devant le ventre et croisés, afin de montrer la politesse qu'elle avait envers cette personne. Elle comprenait que cette révélation pouvait fortement déplaire ou bien simplement mettre en colère, qui resterait calme devant de tels propos ? Savoir qu'on était potentiellement un mirage, un conte pour adolescent alors qu'on se tenait debout, vivant, là, tout de suite, cela avait de quoi décontenancé. Elle releva la tête et se présenta promptement.

-"Je m'appelle Rachel, je suis une terrienne comme vous l'avez entendu précédemment."
Sujet: Re: L'avenir est incertain (pv Rachel) Lun 24 Mai 2021 - 10:46
Deikon
Deikon
Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2021

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
L'avenir est incertain (pv Rachel) Left_bar_bleue3/6L'avenir est incertain (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (3/6)


« L'avenir est incertain »

Ft. Rachel Shimizu


Le saiyan écoutait les différents propos de la jeune femme. Une œuvre inventée, un manga ? Encore cette histoire ? Il soupira un peu, au pire, est-ce que c'était vraiment important, il se savait réel, dans son monde, alors en quoi cela devrait l’inquiéter ? Il poussa alors un profond soupire en croisant les bras, posant de nouveau son regard sur elle en venant la regardée droit dans les yeux, son regard d'ébène se plongeant donc de celui de l'humaine, comme la perforant toute entière, alors qu'il ne lâchait rien.

- Et donc ? Tu te retrouve ici dans un monde différent du tiens, la perspective que je vienne simplement d'un univers similaire à l’œuvre dont tu parle ne devrais pas te surprendre. On m'as déjà compter cette histoire de manga, une démone me l'as déjà dis, et avant cela, j'ai déjà rencontré une humaine possédée par une démone. Quelque chose qui, il me semble, est censé être tout aussi fictif dans ton monde, et pourtant... Donc, je vais me répété... En quoi est-ce si surprenant ?


Après tout il y as visiblement une infinité d'univers, de réalités différentes, alors en quoi serait-ce bizarre de se dire que, par le simple fruit du hasard, l'univers peint dans une œuvre fictive existe réellement ? Il n'y as pas si longtemps encore, il ne connaissait même pas l'existence d'univers différents, son arrivée ici avait tout changé à ce niveau. Il s'approcha donc de l'humaine, se penchant de façon à quasi coller son visage au sien, la regardant droit dans les yeux.

- De plus, je suis ici, devant toi, en chair et en os.. Est-ce que j'ai l'air fictif selon toi ? Est-ce que je ressemble un tas d'encre sur un bout de papier ? Est-ce que les mots que je prononce sont des mots écrit que tu lit ?

Il recula légèrement, croisant les bras contre son torse. La femme était assez agréable à regarder, ça lui donnait donc envie de jouer avec elle, un petit peu. Il relâcha son ki, une aura rouge émanant de lui, fissurant légèrement le sol alors qu'il ferma les yeux.

- Est-ce que cette sensation te semble irréelle ?

Il ouvrait de nouveau ses yeux, affichant un sourire en coin, alors qu'il calmait son aura, s'approchant de nouveau d'elle pour saisir son menton entre deux doigts, la forçant à le regarder dans les yeux.

- Comment réagirait-tu si je te disais que tu venait d'une œuvre de fiction ? Que ta simple existence relevait de l’imagination d'une personne, et que tout ce que tu dis ou fait n'est que le résultat des pensées de cette personne tierce ?

Il la fixa donc, droit dans les yeux, ne détournant pas le regard un seul instant, voulant se montrer sérieux, même si dans le fond il voulait seulement jouer un peu, en la perturbant pour s'amuser.
Codage by TAC


Sujet: Re: L'avenir est incertain (pv Rachel) Ven 28 Mai 2021 - 4:28
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir est incertain














Après avoir posé les questions au fameux Deikon, ce dernier lui répondit avec férocité. Quelqu'un lui avait déjà dit la même chose, et donc, cette personne devait venir du même monde que Rachel, il serait bienvenu de croiser cette élue pour lui poser des questions, même si apparemment, il s'agissait d'une démone. Vu la réaction du Saiyan, la jeune fille était légèrement honteuse et n'osait pas dire grand chose, le point de vue de l'homme étant très logique. Quand il s'avança et présenta d'autres arguments au nez et à la figure de Rachel, cette dernière s'excusa poliment en s'inclinant, quand Deikon recula.

-"Sumimasen ! (Pardonnez-moi !) Vous avez raison, ayant voyagé dans un autre monde aussi, il est vrai que la logique n'a plus vraiment sa place. J'espère que vous me pardonnerez mon manque de tact."

Cependant, le guerrier n'en avait pas fini avec elle et déploya son Ki, son énergie, faisant peur à notre demoiselle.

-"Kyaa !"

Pour finir, et s'assurer qu'elle comprenne la leçon, il lui prit le menton des doigts et lui posa la même question, mais de façon détournée. Comment Rachel aurait réagi si elle avait été à sa place ? En croisant le regard du Saiyan, elle obtint la réponse assez vite, finalement. Dans un sens, elle vivait la même chose, pour ceux et celle qui faisait partie à sa croyance. Mais avant de répondre, elle afficha un air sérieux sur le visage et dégagea la main de Deikon d'un revers. Rachel n'était pas pour ce genre de "rapprochement".

-"Yamete kudasai ! (Arrêtez ça !) Je me suis excusée et je comprends votre ressenti, je vous serais gré de ne pas me toucher de la sorte, je ne suis pas votre chose. Outre cela, votre question est pertinente, et dans un sens, on peut également dire que vous avez raison. Dans mon monde, ceux ayant la même croyance que moi croient fermement qu'un dieu existe et que ce dernier a crée ma planète ainsi que tous les êtres vivants au commencement de l'univers. C'est une grande question philosophique que de se demander si notre vie, nos paroles, nos gestes, sont dictés par notre dieu et non par notre propre volonté."

Elle serra sa croix qu'elle portait autour du cou et termina.

-"Je suis convaincue que la vérité n'est pas bien loin. Je pense que c'est un mélange des deux, une part est déjà tracée par mon dieu, et de l'autre part, nous agissons aussi par notre propre volonté. C'est l'équilibre de toute chose, une harmonie naturelle."
Sujet: Re: L'avenir est incertain (pv Rachel) Ven 28 Mai 2021 - 10:15
Deikon
Deikon
Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2021

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
L'avenir est incertain (pv Rachel) Left_bar_bleue3/6L'avenir est incertain (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (3/6)


« L'avenir est incertain »

Ft. Rachel Shimizu


Le saiyan écoutait les propos de la femme, reculant d'un pas pour lui laisser de la distance quand elle dégagea sa main. Il retint cependant un rire quand elle mentionna son fameux dieu, un rire qui fini par s'échapper, alors qu'un regard froid se posa sur elle, un regard glacial, presque celui d'un animal sauvage. Dieu, hein ? C'était des dieux qui l'avaient conduit ici de ce qu'il avait comprit avec le temps, qui lui avait ôter ses pouvoirs et fait de lui un saiyan faible, à peine capable de se défendre par lui-même.

- Dieu, hein ? Je ne crois pas en dieu, quel qu'il soit d'ailleurs. Et s'ils existent bien, j'ai bien envie de leurs botter le cul pour m'avoir amener ici sans mon accord. Je me fou pas mal du pourquoi, du sort de ce monde où je sais pas quoi. Je retient qu'une chose...

Son ki rouge l'enveloppa alors qu'il commençait visiblement à s’énerver. Oui, il voulait la mort de ces soi-disant dieu, rien de plus, rien de moins. Ces enflures qui, non content de l'avoir arracher à son univers, lui avait ôter ses pouvoirs et laisser ici, à devoir regagner sa force petit à petit, et encore, il en venait à se demander s'il finirait par devenir ne serait-ce qu'un poil aussi puissant qu'avant.

- Ces enfoirés m'ont arrachés à mon monde, et en plus de ça, ils m'ont humiliés en m'ôtant mes pouvoirs. Pire encore, je commence même à me demander si je pourrait devenir ne serait-ce qu'un dixième aussi puissant qu'avant. Celui que je suis actuellement me donne envie de vomir, je suis faible, bien trop faible.


Il serra son poing droit, ses phalanges devenant blanches, du sang commençant même à couler. Oui, il avait beau essayer de s'adapter à ce monde, plus le temps passait, plus celui-ci l'ennuyait profondément. Mais ça, il ne s'attendait pas à ce que l'humaine face à lui comprenne, oh que non. En fait, il ne voulait même pas perdre son temps à essayer de la convaincre, pour la simple raison qu'il n'en avait rien à faire. Il se laissa retomber sur le banc en grognant un peu.

- De toute façon, je m'en fou pas mal de ce que ces dieux veulent de moi, je suis pas leurs chien-chien, pas plus que je leurs suis fidèle. Ce monde peut bien sombrer dans la ruine et le désespoir que j'en dormirais pas plus mal la nuit.

Après tout, qu'es-ce qu'il en avait à faire ? Il n'était pas d'ici, et n'avait absolument aucune attache envers ce monde pitoyable. Un monde où il était privé de ses pouvoirs, de sa force, et plus encore, de sa fierté saiyan. Un mélange toxique qui lui donnait envie de vomir juste en voyant son reflet dans un miroir. La preuve étant, il n'était même pas foutue de raser un village en un seule attaque, là où, avant, il pouvait conquérir des mondes entiers sans même suer. Bon sang, même sa transformation en ozaru semblait moins puissante ! Là où avant, sa puissance se démultipliait, là il se sentait à peine plus fort.
Codage by TAC


Sujet: Re: L'avenir est incertain (pv Rachel) Mar 1 Juin 2021 - 1:30
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir est incertain














En écoutant la raillerie du Saiyan, Rachel gonfla ses joues d'air, mécontente qu'on puisse se moquer de la voie spirituelle qu'elle avait choisi. Cependant, comme la race l'exigeait dans la manga, ce peuple de guerriers fiers et arrogants étaient exactement le même sur Kosaten, sans surprise, ainsi, Deikon se lamenta sur lui-même, pointant du doigt les dieux responsables de sa condition. L'avidité du pouvoir, voilà une fantaisie que bons nombres de gens recherchent et se perdent après l'avoir trouvé. Il n'y avait pas pire tourment pour l'homme en face de Rachel. Cependant, dire quelque chose, à ce moment précis, n'allait en rien arranger la situation, c'est pourquoi, la jeune fille laissa la situation se calmer avant de répondre.

-"Je vous envie... Pouvoir combattre avec une force surhumaine, utiliser son énergie psychique pour attaquer et tout le reste à votre disposition. Moi, je ne suis qu'une humaine ordinaire, sans force ni pouvoir particulier et pourtant, moi aussi, j'ai été enlevé de mon monde, et ce, deux fois qui plus est. Ici, je suis toujours une frêle jeune fille sans talent, cependant, je sais que ma force réside autre part, sur le chemin que Dieu a choisi pour moi et sur ce même chemin que j'accepte ou non, d'emprunter. J'ai toujours aussi peur de l'inconnu, je ne sais pas ce qui m'attend demain et je pleurerais sans doute encore un million de fois, mais au fond de moi, je sais que j'avancerais dans cette voie, cette vie qui m'a été offerte, malgré les difficultés. Et c'est pourquoi, Deikon-san, je vous plains sincèrement, vous qui avez que le rêve de vouloir détruire ou soumettre les autres. Je ne suis pas comme vous et je pense qu'il est inutile de continuer cette conversation, cela ne rimerait à rien puisque nos objectifs et nos méthodes, de penser, varient inéluctablement. Je vous souhaite une bonne journée, Deikon-san, je prierais pour vous."

Rachel tourna les talons et partit rejoindre le cœur du village du cratère.
Sujet: Re: L'avenir est incertain (pv Rachel)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum