Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2

Sujet: Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Jeu 20 Mai 2021 - 17:41
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Left_bar_bleue11/12Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Empty_bar_bleue  (11/12)

morsure du serpent
camp d'entraînement lvl2


Adam - Autre


Faut croire que j'aime bien m'en prendre plein la lampe hein. Parce que bon, si je devais résumer mon expérience et mon ressenti par rapport à la première session de camp d'entraînement. Ce serait un peu comme avec n'importe quel entraînement où on te promet monts et merveilles, que tu deviendras encore plus fort en maîtrisant une technique d'un nouveau genre. Alors oui au début ça commence toujours comme ça, on a les "ooh" les "aah", puis après une fois que tu t'y met sérieusement on a les "aïe" et les "sauve qui peut".

Bon j'exagère à peine pour placer une ref a Jurassic Park, mais on est pas si loin qu'ça de la vérité. Parce que bon, se taper un combat à...attend ils étaient cinq ou bien six contre moi ? Bon dans l'doute on va dire six. Donc ils étaient six mecs chargés de m'agresser tous en même temps pour me pousser a réveiller ce pouvoir que mon corps avait visiblement oublié en l'espace de mille ans. Je vais pas faire le fier, c'était horriblement difficile de devoir tout encaisser, jusqu'à finalement devoir abandonner arme et protection pour prouver que j'ai pleinement confiance en Manshe, et qu'elle se décide a me rendre ce pouvoir.

J'ai quand-même passé plusieurs jours a avoir des courbatures et autres douleurs résiduelles de cette expérience. En plus d'être resté inconscient un moment tant je m'étais donné jusqu'à ne plus avoir aucune force. Et pourtant, malgré tout ça...qui qui c'est le con qui y retourne pour se prendre une deuxième branlée pour passer au niveau supérieur ? Et ben c'est bibi évidemment...je sens que j'vais adorer tiens. Enfin, puisque ça va demander d'être dans une forme exceptionnelle, j'ai passé trois jours a me remettre en forme pour affronter cette terrible épreuve...Ça va j'en fait pas trop ?

Bon...bah quand faut y aller hein...On la sent la grosse motivation ? A vrai dire, je serais pas contre un ou deux jours de repos au lieu d'aller me farcir ce truc, mais que veux-tu. J'me suis fait chier a les apprendre une fois ces techniques, c'est pas pour devoir m'en passer à cause d'une bulle à la con. C'est comme si j'devait relire le Volus Ratonus une fois par semaine pour ne pas oublier comment faire le saut en piqué. Quand t'apprends un truc, tu le garde, point. Quoi ? Non j'fais pas du remplissage pour retarder le début de l'entraînement !...Bon d'accord, peut-être un p'tit peu.

En même temps j'voudrais bien vous y voir. Mais bon, puisque vous insistez, je vais directement aller au moment où je retrouve ce cher instructeur à la voix bien portante. Ayant retenu la leçon j'y suis allé sans arme et torse-nu...Oui, je m'suis baladé en pleine ville torse nu, et le mieux c'est que ça n'a pas eu l'air de déplaire a certaines personnes que j'ai pu croiser. Mais bon, je doute que je sois encore assez en forme à la fin de l'entraînement pour aller rendre une petite visite pour...disons, la travailler au corps.

Bref, ainsi l'instructeur ne manqua pas de m'accueillir avec une remarque classique sur le fait que j'me prenne pour un apollon en me pointant torse-nu. Mais eh, je suis un apollon j'y peux rien. Chez les Cooper on n'fait jamais les choses à moitié, et ça vaut aussi pour mes chers parents. Bon aller, cette fois trêve de bavardage, il est temps de se mettre au boulot. Plus vite on s'y mettra, et plus vite ça finira...me permettant donc selon ma forme au final, d'aller me coucher chez moi, ou bien d'aller coucher ailleurs.


Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Emblzo11


Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Jeu 20 Mai 2021 - 17:43
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Left_bar_bleue11/12Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Empty_bar_bleue  (11/12)

morsure du serpent
camp d'entraînement lvl2


Adam - Autre


Après tout ça pourrait être une belle récompense...à condition que je travail dur et que j'obtienne un résultat aujourd'hui. Bref, petite retrouvailles avec l'instructeur, le commentaire sur ma tenue blabla. Il ne s'attarde pas plus que ça sur le sujet et préfère m'emmener direct au lieu de l'épreuve que je vais devoir surmonter pour réveiller le second pouvoir. Qui apparemment a l'air d'avoir légèrement changé par rapport à la dernière fois...à moins que j'me trompe et que j'ai juste oublié.

A la base il ne me semblait pas qu'il y avait une notion de furtivité en plus de la vélocité accrue. Ils ont peut-être amélioré la chose entre temps. Après tout, il peut déjà se passer énormément de choses en une heure, alors en un millier d'années t'imagines bien. Bref, me voilà donc de retour à ce fameux terrain d'entraînement. Heureusement que le sol n'est pas pavé de pierres sinon j'peux te dire que j'aurais encore plus douillé la dernière fois.

Déjà que j'ai parfois des retours de sensations la nuit tellement mon corps a été marqué par cette expérience...ma fois peu agréable il faut le rappeler. Ceci dit, le sol reste bien solide malgré toute la poussière qui le recouvre. Un entraînement assez spartiate donc si j'ose dire, mais par lequel je suis bien obligé de passer un jour. Petite surprise agréable ceci dit, cette fois l'entraîneur ne souhaite pas m'infliger d'intenses exercices physiques pour m'épuiser avant même d'entamer l'exercice principal.

-Mais ce n'est pas tout ce qui va changer aujourd'hui. La dernière fois tu as eu droit à un combat déséquilibré pour éveiller la célérité ondulante. Ce ne sera pas le cas aujourd'hui...

Oh mais en plus il n'y aura pas six mecs sur moi à la fois, ah ça, ça j'peux dire que ça fait plaisir a entendre. Alors quoi du coup, est-ce que ça va être un simple duel en un contre un ? Ou bien est-ce que ça va être quelque chose de totalement différent ? Il y a mille ans il me semble que j'avais eu droit a tout une reconstitution d'un faux village que je devait traverser sans me faire repérer pour rapporter un objet clé au point de départ.

Ça pour le coup c'était une épreuve sympa, on se serait cru dans Assassin's Creed avec une phase d'infiltration dantesque et remplie d’adrénaline me permettant de faire appel a toutes mes compétences de Cooper. Je suis donc bien curieux de voir à quoi je vais avoir droit aujourd'hui. Pas à une réplique de village ça c'est sûr, la ville est encore récente et manque de "figurants" pour ça. Alors quoi ? Est-ce que je vais devoir traverser la ville entière en un temps record que même Usain Bolt n'approcherait pas à moins de cinq minutes ? Ou bien une épreuve à la Skyrim avec une porte que je dois franchir avant qu'elle ne se referme sur moi ? Et...ben non. Au lieu de ça, l'instructeur fait lui aussi tomber le haut de son armure de cuir, se saisit de deux longs bâtons d'entraînement en bois pour m'en filer un, et me dit :

-Non, aujourd'hui je serais ton seul et unique adversaire. Mais ne croit pas que ce sera plus facile pour autant. Tu vas devoir utiliser le pouvoir que tu as éveillé la dernière fois si tu veux avoir une chance de l'emporter.

-Je vois. Autrement dit je vais encore mordre la poussière un paquet d'fois c'est ça ?

-Si tu ne fais pas preuve de plus de concentration qu'en ce moment même c'est ce qui va t'arriver oui.


Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Emblzo11


Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Jeu 20 Mai 2021 - 17:45
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Left_bar_bleue11/12Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Empty_bar_bleue  (11/12)

morsure du serpent
camp d'entraînement lvl2


Adam - Autre


Comment ça je ne fait pas preuve de concentration ? Eh faut savoir se détendre aussi hein, on a même pas encore commencé qu'il me...fonce dessus en un éclair pour me foutre en l'air. Non mais littéralement. Le gars déjà est arrivé sur moi sans que je n'ai eu l'temps de réagir, et pourtant dieu sait que je suis loin d'être deux de tension. Mais en plus il me fauche les jambes, me faisant faire un joli salto arrière avec chute à plat sur le dos dans la poussière.

Ah bah là je croit que s'il y avait une note artistique je l'aurais emporté haut la main. Non mais là je n'ai même pas eu l'occasion de faire une chute contrôlée pour retomber sur mes semelles. Quand je dis que le gars est rapide, c'est que c'est limite Barry Allen le type.

-Ok...je vois où vous voulez en venir...

-Aller debout, je recommencerais autant de fois que nécessaire, mais par pitié concentre-toi et utilise ce qu'on t'as appris. Autrement à quoi ça sert que je me démène pour apprendre ce genre de chose a quelqu'un comme toi. Est-ce donc trop te demandé d'être sérieux quelques heures ? Juste le temps de l'entraînement ce serait un petit miracle j'ai l'impression.

-Oh ne vous en faites pas pour ça, je suis tout à fait capable de rester sérieux quand la situation l'exige.

-Bien, dans ce cas prouve-le moi.

Sauf que même avec la célérité ondulante, le gars est vraiment un cran au-dessus. Il ne me laisse même pas le temps de complètement me relever qu'il est déjà sur moi a vouloir encore me frapper. J'ai bien utilisé la célérité comme il me l'a recommandé, mais même avec ça l'esquive s'est jouée à un quart de seconde...Parce que oui, je me la suis prise encore une fois comme vous l'aurez compris. Ok, il veut la jouer comme ça, et ben on va être deux à l'faire mon bonhomme.

Sauf qu'entre les désirs et la réalité, il y a souvent un monde. En l’occurrence, je dois bien passer deux bonnes heures a me faire déglinguer dans tous les sens sans rien voir venir ou presque. Heureusement j'arrive a esquiver un coup de temps en temps, mais de très peu. J'ai l'impression d'être en train de devoir masteriser l'Ultra Instinct c'est pas croyable. Et donc je fini au sol, encore et encore, mais sans jamais lâcher l'affaire.

Ok je peux remarquer une légère amélioration de ma vitesse ou de mon agilité pour esquiver un peu plus de coups, mais ce n'est clairement pas encore le résultat qui est attendu par nous deux. Au moins l'instructeur garde son sérieux et ne se fou pas gratuitement d'ma gueule à chaque fois qu'il remporte une joute. Dans le cas contraire...et ben j'aurais sûrement tenté de lui envoyer mon bâton au travers de la gueule sans réussite.

...Eh une minute coco. C'est vrai que depuis le début je me concentre sur l'esquive pour ne pas trop en prendre plein la gueule. Et si j’essayais de rendre les coups au bout d'un moment ? Ouais, c'est ça, je dois augmenter ma vitesse jusqu'à rivaliser avec la sienne et enfin lui foutre mon bâton d'entraînement où j'pense...Mais non pas dans l'cul, je pensais a le lui envoyer dans la poire. Bande de dégueulasses. Mais vous savez ce qui est l'pire dans l'histoire ?

C'est que malgré mes efforts, je suis bien obligé de reconnaître qu'utiliser la première technique apprise n'est pas la meilleure solution. C'est comme si je me reposait sur des acquis, que je ne cherchait pas a utiliser la nouvelle. Mais en même temps, si je ne l'utilise pas je m'en prend juste plein la gueule. Alors, j'ai finalement trouvé une alternative. Arrêter de chercher a esquiver, et commencer a parer pour répliquer, sans utiliser la célérité. Uniquement en me concentrant sur l'énergie que cette technique utilise pour en faire un autre usage.

C'est comme couper un disjoncteur pour dériver l'électricité qu'il utilisait vers un autre circuit. Et même si je fini encore quelques fois à terre, je me relève aussitôt pour retourner à l'attaque. Au bout d'un moment, c'est comme si j'étais Neo qui arrivait soudain a rivaliser avec l'agent Smith. Je fini par gagner en vitesse, jusqu'à avoir l'impression que tout autour de moi ralentissait, et sans avoir besoin d'un trou noir ! Ahem, pardon.

Je disais donc, que je réussissait a gagner en vitesse au point de voir le reste au ralenti, mais l'entraîneur à vitesse normale ceci dit. Ce qui me laisse le temps d'enfin lui rendre la monnaie d'sa pièce et lui faire faire un beau vol plané en le faisant basculer au-dessus d'mon dos. Cette fois c'est lui qui fini au sol, mais ce n'est pas tout. Il se relève, mais j'étais déjà passé derrière lui sans qu'il ne capte rien. Me permettant de lui porter un autre coup, mais pour le plaquer au sol avec mon bâton contre la gorge cette fois.

J'avais donc réussi a éveiller une première fois ce pouvoir, mais il a fallu qu'on pratique encore quelques heures histoire que ça rentre bien. Donc au final...on fini tous les deux épuisés, mais satisfaits de notre journée. Il me valide donc mon examen si j'puis dire, et me laisse repartir. Mais même si je suis bien crevé...je vais quand-même faire un petit arrêt chez cette ravissante demoiselle que j'ai croisé plus tôt.


Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Emblzo11


Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Morsure du serpent - Camp d'entraînement lvl2
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum