Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le départ de la licorne [quête]

Sujet: Le départ de la licorne [quête] Sam 22 Mai 2021 - 1:55
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le départ de la licorne [quête] Left_bar_bleue14/18Le départ de la licorne [quête] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le départ de la licorne






Spoiler:

Filant à travers les cieux, la silhouette du spectre infernal fendait à travers les nuages de glace en illuminant la nuit sous la forme d'une étoile de pur lumière malveillante alors que s'étendait sous elle la côtes enneigés de toute son immensité blanchi par la neige et noircit par les montagnes qui débordait du sol tel les crêtes d'une créature dormant sous la neige ... Malgré la pureté des flocons qui tombaient au sol quand ils ne s'évaporaient à son passage : la conscience a l'intérieur de la comète violacé ne pouvait s’empêcher de trouver que le paysage était laid ... Cela n'était pas sans lui rappeler le cocyte : preuve s'il en fallait encore, que Reifuu et anciennement Fuyu, n'était rien d'autre qu'un purgatoire à la surface du monde pour punir ceux qui avaient la malchance d'y naitre ou la bêtise d'y vivre .

C'est avec ce genre de pensée en tête qu'il vint alors s'approcher d'une colonie d'âme qu'il avait croisée quelques semaines auparavant et pour cause : le village sur lequel il posait à présent les yeux avait été conquis par ses forces il y'a quelque temps et c'est avec un sourcil surpris qu'il remarqua que la construction du port ainsi que du premier chantier naval avait été si rapide qu'il y avait déjà une embarcation amarré contre celle-ci. Enfin, échoué serait le mot juste vint-il a penser en venant se poser non loin dudit bâtiment dans un battement d'aile métallique autant pour se réceptionner que signifier sa présence tel la chute d'un météore.

Son arrivée eut l'impact qu'il désirait et déjà : charpentier comme soldat, marin comme pécheur pour découvrir avec surprise ou effroi l'être qui était alors venu à eux ... L'élu devenu Garde Royal : l'homme qui avait conquis ce village pour l'offrir a Sou Rei pour alimenter sa future machine de guerre contre les autres nations de ce monde... Le silence s'installa alors jusqu'a ce que le chef du chantier ne vienne s'approcher de lui avec un air buriné par le vent marin et années : un homme qui, non sans faire lever un sourcil au Grec ; lui demanda tout simplement pourquoi il était là. Chose à laquelle le timbre profond du juge vint alors répondre en tendant la main vers l'embarcation qu'il avait repéré depuis le ciel.



"Je viens pour la licorne des mers , cette épave non loin qui; pour une raison que j'ignore encore : revêt assez d'importance pour être restauré et non pas recyclé comme navire de guerre pour le conflit a venir. Quoi que puisse être la portée de l'héritage de ce vieux navire marchand : il a touché assez de monde pour qu'on me demande de vous apporter mon assistance alors soyez en ravi, je n'ai pas que ça a faire. Une guerre se prépare et je n'ai pas envie que ce chantier naval soit en retard pour une carcasse presque hors de l'eau.


Fit-il alors en se dirigeant d'un pas décidé en direction dudit navire pour voir son bois de plus prés et chasser la neige qui commençait a se déposer sur celui-ci avant de souffler totalement cette dernière pour révéler entièrement la construction marine qui; il fallait qu'il l'avoue : n'avait rien en commun avec les bateaux de sa jeunesse mortelle.

Le départ de la licorne [quête] 5778b51a1c6c509943924f434a8e309d

A moitié en dehors dans la neige et la glace, le navire était visiblement si vieux que le sortir de son élément aurait eu comme effet de le rompre comme une baguette de pain ... Soupirant alors, les deux bras du spectre vinrent doucement saisir le bateau de sa coque avant avant d'enflammer sa cosmos énergie en un halo de feu noir qui entoura soudainement la structure en venant bruler tout les organismes accrochés a ce dernier jusqu'a même faire fondre la glace et bouillir l'eau sous le bateau quand Rhadamanthys le souleva alors dans un grognement sauvage sous l'effort déployé pour le suspendre au dessus de lui a bout de bras.



"Grrrrrr ! Préparez vous a mettre tous vos bras valide pour ce navire ... Si je dois le soulever de nouveau et qu'il n'est pas encore terminé : je le repeindrais avec votre sang ! "


Vint-il alors les avertir en se dirigeant vers les ateliers du chantier navale nouvellement créer en portant l'embarcation comme on prendrait un baluchon sur son épaule ... Laissant le sol se craqueler a chacun de ses pas pendant de longue minute avant qu'il ne dépose finalement son chargement dans un grondement d'effort pour laisser le navire alors hors de l'eau et totalement libre a ceux qui devaient le réparer pendant que le spectre foudroya le chef du chantier naval du regard : il n'avait pas que ça a faire.









Le départ de la licorne [quête] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le départ de la licorne [quête] 8bqE7Le départ de la licorne [quête] RxXqOLe départ de la licorne [quête] VqZO7Le départ de la licorne [quête] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le départ de la licorne [quête] Lun 24 Mai 2021 - 14:57
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le départ de la licorne [quête] Left_bar_bleue14/18Le départ de la licorne [quête] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le départ de la licorne







Les travaux menés sur l'embarcation n'étaient pas sans rendre quelque peu nostalgique le grec deux fois millénaire à la vue de ses hommes en train de tailler le bois à la hache pour ensuite poncer et lisser ce dernier alors qu'ils étaient actuellement en train de changer l'un des trois mats de l'embarcation. A les voir de la sorte, il ne pu s'empécher de se rapeller un épisode de son passé : un temps où il n'était pas encore un spectre ni même un demi-dieu ; une époque beaucoup plus naïve et beaucoup plus tendre, vint-il alors penser en soulevant d'une main le mat qui venait d'être terminé pour le transporter vers le bateau.

A une époque où les mythes et les légendes n'étaient que des événements du quotidien : trois jeunes garçons s'amusaient alors sur l'une des nombreuses plages de leurs îles natale; jouant dans le sable en sandale tout en regardant au loin les autres terres composant la Grèce du temps où ils croyaient qu'il ne pouvait y avoir plus qu'elle...  Minos, Aiakos et Rhadamanthys, tels étaient les noms de ces triplées qui eurent alors l'idée de se construire un radeau pour atteindre la ville d'Athéne ou du moins la ville de Rhodes si elle n'étaient pas trop loin. De par leurs sangs royales, ils auraient bien pu réquisitionner une embarcation mais ils ne voulaient pas recevoir d'aide car il s'agissait de leurs idées ! Leurs projets, leurs défis... C'est ainsi que Rhadamanthys  alors a peine âgé de huit ans, se saisit d'une hache pour abattre de jeunes arbres pendant que ses deux autres frères tissèrent des cordes a l'aide de liane et de racine pour maintenir leurs future embarcation : laissant alors apparaitre aprés dix jours de travail et de taillade, un radeau branlant et mal attaché avec quelque bout qui dépassait de ci de là sous les pieds. Clairement pas un radeau digne de ce nom mais surement assez solide pour soutenir trois enfants s'étaient-ils dit.

Après avoir prié au temple de Poséidon pour que leur traversée se fasse sans encombre en échange de tribus sous forme de fruit et d'une mèche de cheveux chacun ; les trois enfants prirent la mer sous un soleil resplendissant et des vagues calmes qui les menèrent à plusieurs centaines de mètres du rivage au point que Minos, le plus jeune de la fratrie ; ne craignaient qu'ils ne puissent plus rentrer ... Chose impossible, avait dit Aiakos qui tenait une rame tandis que Rhadamanthys tenait la seconde ; et puis si le radeau devait se retourner : ils n'étaient pas si loin que ça non plus pour rentrer à la nage avant de partir dans un grand rire. Si seulement il s'était tu, pensât alors le Spectre dans le présent en encastrant le mat à l'intérieur de la licorne pour qu'on vienne la solidifier a l'aide de clou tandis que celui-ci se souvenait que ledit radeau ne s'était heureusement pas retourné : il s'était purement et simplement disloqué quand les cordes se sont rompues les unes après les autres. Obligeant trois jeunes garçons à s'accrocher au plus gros morceau de bois pour rentrer à la nage tout en geignant et se plaignant de cette embarcation risible.

C'est avec une moue attendrie par cette vision de sa propre jeunesse que le juge permit a son visage de se décrisper ou du moins, s'il ne souriait toujours pas : de pouvoir afficher un air moins dur sur ses traits et il quitta l'embarcation pour se diriger vers le maitre charpentier avec une demande bien précise en tête.



"Toi là, dis moi si vous faites des prières ou des offrandes avant qu'un navire ne prenne le large ... Je sais que le culte de Long n'est plus aussi fort qu'avant mais je doute que les marins ne prient plus le dragon bleu quand ils partent en mer ."


Laissant voir que son regard ne tolérais aucun refus, le spectre eu sa réponse avant de s'envoler d'un battement d'aile pour alors se diriger vers un phare "naturelle" sur une falaise couverte de givre et de glace : se hissant a son sommet d'un mouvement pour ensuite découvrir que ce qui servait de lentille au phare, était en réalité un petit autel avec trois dragon rongé par la rouille et la crasse... Levant une main couverte de son cosmos : il empoigna l'autel et fit tomber tout ce qui couvrait la structure pour la révéler pleinement.

Le départ de la licorne [quête] 20190419_5cb9dd66e70be

Puis, Rhadamanthys découvrit de l'encens non loin mais ce dernier était complétement dévoré par la moisissure... Avant qu'il ne dresse un sourcil et ne vienne retirer son casque pour passer le tranchant de sa main sur le coin de son crane en venant alors sectionner une bonne mèche de cheveux qu'il fit tomber dans une petite coupelle avant d'y mettre le feu : laissant une flamme noir bruler devant l'autel.



"Dire que cela faisait si longtemps que je n'avais pas prié les dieux ... Cela me rends malade ! Mais je dois le faire ... Pour mon maitre ... Quitte a obéir a un autre pour le protéger... M'entends tu Long ? J’exécute l'ordre que tu m'as donné ! J'aide Reifuu a devenir plus forte ! Mais je n'ai pas oublié ce que tu me dois... Pour l'heure : profites encore de ma servilité ... Tu regretteras que j'ai rendu ton pays si fort."


Vint-il alors terminer avant de quitter le phare en laissant bruler la flamme noir devant la lentille de ce dernier : éclairant le lointain d'un faisceau sombre tandis que Rhadamanthys retournait voir les travaux de la licorne.









Le départ de la licorne [quête] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le départ de la licorne [quête] 8bqE7Le départ de la licorne [quête] RxXqOLe départ de la licorne [quête] VqZO7Le départ de la licorne [quête] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le départ de la licorne [quête] Mer 26 Mai 2021 - 21:54
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le départ de la licorne [quête] Left_bar_bleue14/18Le départ de la licorne [quête] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le départ de la licorne







Au deuxième levé de soleil suite à l'arrivée du chevalier infernal : la licorne des mers avait été restaurée au point que l'on jurerait presque qu'elle venait à peine d'être terminé et qu'il suffirait de poser les mains contre sa coque pour voir que la peinture du sceau de la nation des glaces, n'était pas encore tout à fait sèche ... Enfin, si on était assez stupide pour ne pas remarquer qu'une bonne partie du bois utilisé pour ce dernier n'était pas le même que celui à l'origine de sa construction au point que l'on pourrait se demander si l'embarcation n'était pas entre deux âges ? Malgré leurs travaux de restauration, les charpentiers n'ont pas réussis à rendre sa couleur d'origine à un bois qui avait vogué des années durant dans l'eau glacé entourant l'ancienne Fuyu : laissant un ton bleu-vert marqué une partie du bois alors que chaque morceau remplacé eux, étaient d'une blancheur telle qu'ils pourraient briller au dessus de ceux qui passeraient sous l'embarcation lors de ses voyages sur la mer.

Suite à une demande du maître charpentier, afin que les travailleurs puissent terminer le travail à leurs manières : l'aide du juge et son appui ne furent plus demandés par ces derniers ; laissant les ouvriers emporter eux même la licorne en la tirant avec des chaînes tout en faisant rouler le bâtiment sur des troncs d'arbres fraîchement coupé pour l'occasion afin de rendre cette prouesse physique faisable par le commun des mortels. Ce n'était pas sans faire sourire Rhadamanthys qui avait amené la licorne en la soulevant comme un dieu de ses bras puissants alors que les "mortels" se servaient d'astuce et d'inventivité : cela ne manquait pas de donner un peu plus de crédit à cette bande qui de rustre qui ne connaissait que le froid et la pêche, du moins selon le grec bien sûr.

Arrivés non loin de l'océan, les ouvriers furent rejoints par les marins et quelqu'un que le titan des enfers devina être le capitaine quand ce dernier s'approcha de la licorne avec une grande bouteille en verre entre les bras : se hissant le long du bâtiment pour ensuite attraper une corde qu'il noua autour de la corde avant de finalement la lancer devant lui... Attaché par la corde et revenant vers le bateau en un mouvement de balancier : la bouteille se fracassa contre la proue de la licorne des mers sous les exclamations de joie des gens aux alentours dans une célébration de joie auquel le spectre ne participa aucunement, se contentant de tourner les talons.



"Tout ça pour un navire marchand ... Même pas pour une embarcation concu pour la guerre ou l'exploration : quand je pense qu'on ne va pas tarder a entrer en conflit avec les autres nations de ce monde, je vient a me dire que ce fut une perte de temps et d'énergie..."


Vint-il soupirer avant de sentir une âme se déplacer autour de lui lorsqu'un frisson ne vienne caresser sa nuque : laissant alors le juge fermer les paupières et les ouvrir sur deux pupilles rouges vives qui lui révélèrent alors que la silhouette de la licorne était constellé de visage grimaçant et autre apparition funeste ... Dressant un sourcil, l'étoile céleste de la férocité tourna son regard sur le coté et découvrit alors son serviteur fantomatique qui lui indiquait le bateau de l'un de ses doigts squelettique avant de souffler quelque chose que seul un habitant du royaume des morts pouvait entendre.



"Je commence a comprendre ... Ce n'est donc pas un simple bateau marchand ... J'aurais dû m'en douter que cela n'était pas aussi simple que ça. Encore une fois, Sul Hei voit bien loin dans le future. Nul doute que lorsque je reverrais la licorne : son aura morbide aura prit un peu plus de volume par rapport a maintenant."

Finit-il avant de soudainement décoller dans les airs : battant des ailes en prenant de plus en plus de hauteur pour concentrer sa cosmos énergie autour de sa forme ... Avançant vers les nuages pour finalement les transpercer en une décharge d'énergie brut tout en électrisant alors le ciel : chargeant alors les cieux jusqu’à noircir les nuages par son simple passage.

Le départ de la licorne [quête] Eeadd307499694c643acf06d5c8210d4

Quand la licorne des mers reprit finalement l'eau : ce fut sous l'orage et le vent.









Le départ de la licorne [quête] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le départ de la licorne [quête] 8bqE7Le départ de la licorne [quête] RxXqOLe départ de la licorne [quête] VqZO7Le départ de la licorne [quête] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le départ de la licorne [quête]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum