-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Camps d'entrainement secret [troisieme partie]

Sujet: Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Mar 25 Mai 2021 - 1:57
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Left_bar_bleue14/18  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Camps d'entrainement secret troisième partie





Un battement d'aile annonça l'arriva du juge infernal alors que sa silhouette descendit doucement entre les arbres givrés de la forêt de stalactites sans pour autant faire preuve d'autant d'empressement et de fureur comme à son habitude : là où il se serait laissé tombé du ciel tout en frappant le sol gelé de son poing et de son genoux dans une réception qui aurait creusé un large cratère a même la surface enneigée, il s'était contenté de battre des ailes pour ralentir sa course au point de poser le bout de l'une de ses chausses en faisant moins de bruit qu'un flocon de neige lorsque ce dernier viendrait se rompre au sol. En ce jour, nulle fureur ni hargne ne se dégageait de l'aura du spectre alors que sa cosmos énergie brûlait lentement autour de sa silhouette comme une seconde peau constituée d'énergie, de ténèbres et d'éclair crépitant d'une énergie tel que la température autour de lui avait suffisamment augmenté pour que chacun de ses pas ne vienne dessiner un chemin à travers la neige sous la forme d'un corridor de neige fondu qui : se refroidissait aussitôt que la stature ailée du juge dépassait la zone dans laquelle il marchait, figeant alors la neige dans le chemin que creusait Rhadamanthys.

La veille, avant de prendre son envol : le juge infernal de l'étoile céleste de la férocité avait senti une sensation étrange au niveau du torse là où avait été placé le fragment de l'artefact de Long au millénaire précédent... Une sensation cependant bien plus profonde qu'au moment où l'artefact avait été placé, une impression qu'il avait ressentit à un seul moment de sa vie s'était-il rendu compte en cherchant dans ses souvenirs : le moment où le sceau de Fuyu fut gravé sur sa poitrine avant qu'il ne soit mené a son roi... Et c'est justement un serviteur de ce dernier qui lui fut envoyé pour qu'il se présente alors au souverain qui : pour une raison qui ne manqua pas de surprendre Rhadamanthys qui pensait être convoqué pour assister à un conseil de guerre en tant que garde royal; se vit ordonner de se diriger vers un lieu précis afin d'y découvrir la personne qui l'aidera à devenir un garde royal digne de ce nom, tels étaient les paroles de Sou Rei alors le voilà à présent a marcher dans la forêt de Stalactites pour suivre les ordres du roi... Ainsi que ceux de la créature divine qui l'a soumit à Reifuu.

Sans s'arrêter de marcher, le grand blond retira son casque en dévoilant sa chevelure couleur soleil avant de faire briller son regard de rouge pour repérer toute âme qui vive en ce lieu tandis que sa voix s'éleva dans les airs:



"Je viens en ce lieu pour apprendre ce qu'il me manque pour être un "garde royale" de Reifuu digne de ce nom ... Mon nom est Rhadamanthys, élu de Long !"


Dit-il alors en ayant l'impression de sentir le regard du crane vide de ses ossements sur lui ... Se rappelant avoir subit son feu de plein fouet jusqu'a ce que la créature ne tente de l'enterrer dans un rugissement si profond qu'il aurait pu briser une montagne en deux... L'enterrant presque dans le sol au point que lorsqu'il revint pour le frapper : plus aucune force n'habitait son bras alors que sa seule volonté et son orgeuil continuaient à faire battre son coeur. Cette défaite fut sévére et c'est en raison de celle-ci qu'il avait de nouveau plier le genoux devant Sul Hei....



"J'ai visité l'air de combat de la capital et j'ai lu les inscriptions de la stèle des arcanes du dragon. J'ai acquit la tenacité du dragon alors que des géants sans visage ont martelé mon corps d'immense marteau de guerre jusqu’à ce que ma détermination ne vienne guérir mes blessures... Puis j'ai rencontré le maitre de l'air de combat qui m'a enseigné comment invoquer la force du dieu de Reifuu pour me protéger des blessures au point que ma propre peau ne se recouvre d'écaille de dragon ... Aujourd'hui : c'est au nom de Sou Rei que je suis ici. "


Dit-il en venant alors doucement croitre son cosmos afin de l'étendre tout autour de lui pour repérer toute présence qui pourrait se cacher a son regard ... Ou a défaut découvrir quelqu'un en embuscade : pour se faire repérer plus facilement alors que son propre souffle se réchauffait lorsque son cœur infernal se mettait en marche quand le juge sentit ses forces augmenter pour faire honneur a son titre de titan des enfers.



"Si une troisième épreuve doit m'être imposé alors je suis là pour la surmonter : je le jure sur mon nom."


Terminât alors le chevalier des enfers en stoppant sa marche tandis que le vent souffla dans sa direction : dispersant une partie de la chaleur qu'il dégageait jusqu'a même faire tomber les stalactites accrochés aux arbres derrière lui.







  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 8bqE7  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] RxXqO  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] VqZO7  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Mer 2 Juin 2021 - 23:13
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Left_bar_bleue14/18  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Camps d'entrainement secret troisième partie





Doucement, les stalactites se mirent a luire et a perler des gouttes cristallines vers le bas sans pour autant faire pousser d'autre pointe vers le haut : bien au contraire car la chaleur contenue dans les larmes fines creusait la neige en dessous sous forme de petit trou dans la blancheur de celle-ci avant que cette même neige ne vienne doucement fondre ... Petit a petit, le lieu reprenait sa couleur naturelle et du vert se laissait apercevoir a travers ce qui était pourtant d'épaisse couche de neige dans ce lieu froid : laissant pleinement voir qu'il y avait de la vie dans la forêt de stalactite tout en laissant comprendre a un observateur extérieur; que le juge des enfers dans son armure noir, n'avait strictement rien a faire dans ce genre de lieu mais cela serait mal connaitre Rhadamanthys .

Provenant d'un lieu chaud pour ne pas dire infernal, le spectre de l'étoile céleste de la férocité présidait le tribunal des enfers avec ses fréres mais son fief se trouvait au Cocyte ! La huitième prison des enfers et le lieu de mort gelé où se trouvait le bastion du maitre des enfers lui même gardé par les trois premiers cercle des enfers où trônait en premier la Caina : un colossale bastion orné de pique gelé et où le vent pouvait vous arracher votre souffle vital quand le maitre des lieux n'était pas présent car s'il y avait quelque chose qui protégeait la Caina du froid; c'était bel et bien le souffle de Rhadamanthys.  

Remettant doucement son casque sur ses cheveux, le juge infernal poussa un long soupire ardent dans une gerbe de buée blanche qui enveloppa un instant son visage pour ne laisser transparaitre que ses pupilles rouges alors qu'il vint faire quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis des éons : penser a ses subordonnés resté en enfer depuis la fin de la guerre du Lost Canvas ... Dans une dimension où il n'existait plus ou du moins, plus comme il était à présent.



"Queen de l'Alraune, Gordon du Minotaure, Sylphide du Basilic ... Valentine de la Harpie ... Pourquoi, par les os noirs de Cronos, suis je en train de penser a mes soldats qui doivent m'attendre dans ma demeure ? Tsss ... Ce n'est pourtant pas mon genre de ressentir de la nostalgie..."


Souffla alors le fils de Zeus en se remettant en marche : se disant tout simplement que la quiétude et la "paix" mortelle de ce lieu, le renvoyait aux temps où il pouvait encore voler au dessus de ses terres quand il n'avait pas le "destin" du monde sur les épaules. Avait-il prit le temps de digérer le fait qu'une incarnation du royaume des morts lui avait avoué que Kosaten était au centre des univers et que sa disparition causerait l'extinction des autres terres ? Avait-il considéré que cet ennemie lui avait possiblement mentit ? Rien ne pourrait être plus faux que ce genre d'affirmation et pourtant, rien ne pouvait en prouver le contraire non plus . Chassant cette idée de son esprit, le wyverne comprit alors pourquoi il pensait actuellement aux siens alors qu'il en avait lui même exécutait certain de sa main ... Tout simplement que marcher seul en ce lieu : n'était pas sans le renvoyer au moment où il avait fait bâtir la Caina lors de son ascension en tant que juge des enfers.



** Ressentir de la solitude, moi ? C'est me prendre pour un simple mortel ... Je ne suis pas un homme comme les autres, ce genre de chose ne peut pas m'atteindre ... Pas moi, pas moi qui peut faire trembler la terre et les cieux !**


De nouveau, il secoua ses cornes et ses cheveux blonds avant de se stopper net pour regarder autour de lui en remarquant que malgré la chaleur qu'il dégageait : la neige ni la glace ne fondaient en sa présence ... Le vent ne soufflait plus malgré la différence de température entre son aura et le lieu... Ainsi que ces étranges pensées qui étaient en train de naitre dans son esprit... Serrant un instant les dents, le juge electrisa son aura violacé avant d'ouvrir ses immenses ailes dans un nouveau souffle encore plus chaud que le précédent alors que sa voix porta de nouveau dans les airs :



"Je ne sais pas quel est le maléfice qui a sortit ce lieu du temps mais il ne m’arrêtera pas ..."


Finit-il en reprennant sa marche dans la forêt sans faiblir tout en cherchant la raison pour laquelle on l'avait fait venir ici ... Guettant la moindre âme, la moindre ombre ou le moindre éclat de lumière.







  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 8bqE7  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] RxXqO  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] VqZO7  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Sam 5 Juin 2021 - 1:11
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Left_bar_bleue14/18  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Camps d'entrainement secret troisième partie





Les pas du juge des enfers l’enfoncèrent de plus en plus dans la forêt de blanc immaculé alors que la neige se faisait plus froide, l’atmosphère plus oppressante et que le soleil perçait de moins en moins à travers les branches gelés du lieu emplis de givre et de vent ... Et au dessus tout ça : se tenait une solitude profonde et extrême pour celui qui arpentait le lieu sans vraiment comprendre pourquoi il allait dans cette direction en cet instant précis.

Alors qu'il avançait d'un pas derrière l'autre dans cette forêt qui allait le mener en Shuza s'il continuait a marcher de la sorte ; le spectre vint à se demander où se trouvait la faune de ce lieu, car il n'avait littéralement aucune "âme" qui vive en cet endroit pourtant réputé pour être doté de créature qui avait amoncelé bien des cadavres et des corps en ces bois blancs au point que l'on pouvait normalement voir des ossements humains à travers les monceaux de particules blanches au sol comme sur les arbres ... Autant de trophées et d'avertissements pour ceux qui avaient la malchance de venir en ce lieu, mais ... Rien. Aucun monstre, aucune créature sortit d'un autre âge ou même un bandit trop orgueilleux... Juste l'écrasante sensation de la solitude qui aurait pu rendre fou quelqu'un d'autre que celui qui se demandait seulement ce qu'il pourrait faire pour chasser le sentiment qui naissait en son esprit : non pas la solitude ou le désespoir, mais une colère naissante à l'idée qu'il était peut-être en train de marcher de la sorte pour rien.



** On cherche a me faire perdre mon temps en m'envoyant en ce lieu ... J'aurais dût l'incendier en arrivant ... Et, je peux encore le faire.**


Vint-il a penser avec un regard des plus contrariés a l'idée qu'il était venu en ce lieu en pensant qu'un signe apparaitrait a lui hors il ne faisait que marcher, marcher et marcher comme une vulgaire bête accroché au sol par les lois d'autre afin de l'empécher de s'élever ! Son nom était Rhadamanthys, juge des enfers de la wyverne de l'étoile céleste de la férocité et il n'était pas le genre d'homme que l'on pouvait contraindre de la sorte ! Fronçant les sourcils, le souffle de l'ancien roi de Crète se réchauffa d'un coups au point de faire onduler l'air devant sa bouche sous le changement brutale de température avant qu'un détail ne vienne attirer son attention tout en rendant son regard plus sombre et acéré à la vue que la pointe de ses ailes comme de ses épaulières; s'étaient teinté de blanc.



** De la neige se serait accroché a mon surplis malgré la chaleur que je produit ? De la glace aurait réussis a s'accrocher a mon armure ? Ce n'est jamais arrivé auparavant sur une terre en dehors d'un royaume divin et... **


La tête du spectre se tourna soudainement dans une autre direction, déplaçant son visage si vite qu'il déplaca une grande quantité d'air autour de lui au point de souffler une partie de la neige qui l'entourait ... Pour ensuite se tourner dans une autre direction tout aussi vite : réchauffant son corps et ravivant la flamme dans sa poitrine que l'ennuie avait partiellement endormie alors que le spectre essayait de comprendre pourquoi il avait l'impression qu'on essayait de l'atteindre ... Non pas par des mots ni des sons mais ... Par une intention, une présence qui semblait l'attirer vers elle alors qu'il n'arrivait pas à déterminer sa présence.



"Qui est tu pour te jouer de moi ... Tsss ... Quand on me cherche..."


Dit-il alors que la présence se faisait doucement plus distincte alors que les pupilles du spectre vinrent virer au rouge alors que le temps venait ralentir autour de lui ... Laissant le chevalier de jais ouvrir alors ses immenses ailes de métals pour les contracter dans son dos en plus de huit titanesques lames d'ébénes comparable a des serres alors qu'une légére lueur vint alors apparaitre au loin : mais pas assez pour que les pupilles du juge ne puisse pas repérer la présence d'une âme ! C'était d'elle qu'émanait la sensation qu'il avait ressentir un peu plus tôt... Fermant ses ailes derrière lui dans un battement sonore : sa forme se propulsa avec suffisamment de force et de vitesse pour faire tomber toute la neige autour de lui alors qu'il s'écriait dans un éclat de rage.



"On me trouve !!! "


Lorsque le rugissement du spectre vint alors se faire entendre : celui-ci n'était déjà plus présent depuis bien longtemps a l'échelle d'un bolide qui dépassait les machs à toute vitesse maintenant qu'il était lancé sur les traces de l'être qui l'attiré le plus loin possible dans la forêt de stalactites.







  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 8bqE7  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] RxXqO  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] VqZO7  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Sam 5 Juin 2021 - 11:45
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020
Amaïa Hiou
Apprendre

Camp d'entrainement, Avec Rhadamanthys.

  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Mini_200718034600248754



La forêt de Stalactique testait l'homme qui y entrait, mais forcément, bien plus les élus. Il venait de passer celle ci, de vivre la solitude et la froideur, malgré sa chaleur, il venait de comprendre certaines choses, ou ce serait bientôt le cas. Alors qu'il se déplaçait à grande vitesse, une forme apparut soudainement devant lui, dans un éclat immaculée, de neige et de vent. C'était Amaïa Hiou, celle qui avait été "sois disant" tuée par Sou rei, aux pieds de son palais.

Celle ci pourtant, paraissait bien vivante, en bonne forme même. Elle fixait Rhadamanthys d'un air tout à fait neutre, le visage à demi tourné vers lui. Puis lui fit pleinement face, levant sa main vers lui, pour lui dire de s'arrêter et de l'écouter.

Je suis entrée ici quand je n'étais qu'une enfant. J'avais déjà tant d'admiration pour Long et Sou Reï. Je voulais comprendre au delà de notre histoire. Puis je l'ai senti, mon coeur, se nouer dans le froid. Toi aussi Rhadamanthys, n'est ce pas ? Notre roi t'as dit de venir ici, tu dois donc apprendre pour mieux le servir, comme je l'ai fais, comme d'autres le feront. .

Elle s'arrêta de parler un instant, son regard se perdant légèrement ici et là, puis elle reprit ;

Lorsque ton coeur devient impénétrable, qu'il s'empli de solitude, il parvient à s'isoler à un point, ou même la douleur ne pénètre plus. C'est le pouvoir étrange de cette forêt, c'est le pouvoir que j'ai maitrisé, c'est ce que tu vas apprendre de notre Roi et de notre Dieu. On la nomme l'impénétrabilité de Long. Tes ennemis, Nos ennemis, ne pourrons rien face à cela.

Répondit t'elle en serrant le poing sur sa poitrine. Puis elle s'avança vers le chevalier, qui pensait avoir marché ici pour rien. Elle disparue légèrement un instant, pour se retrouver devant lui, puis poser la main sur son torse.

Ressens l'energie de cet endroit, sais tu pourquoi le froid est si puissant, presque ardent ? Pourquoi au delà de dix pas, dans cette direction, tu serais mort, immobilisé pour l'eternité ? C'est ici que Long aurait disparu et tout se serait gelé sur place. Mais son energie vibre en ces lieux, canalise là, ressent là, tu es un élu, ce sera plus simple pour toi de te l'approprier. Lorsque tu sentiras ton coeur devenir tel un cristal, aussi froid, transparent, solide, seul, tu sauras que tu as réussi à canaliser l'energie. Ensuite... Eh bien, prouve moi que rien ne puisse plus t'atteindre.

Termina t'elle, en dégainant sa lame et en blessant Rhadamanthys au torse, en un éclair, avant de reculer aussitôt, puis rengainer son arme.

Tu n'as plus beaucoup de temps... La blessure que je t'ai infligé n'est pas ordinaire. Si tu ne trouve pas rapidement comment maitriser la technique, tu mourras ici. Les faibles n'ont aucun droit de servir le roi des rois.

Puis elle disparue de nouveau dans un éclat de neige. Maintenant, Rhadamanthys avait une blessure étrange au niveau du torse, qui parvint à trancher même son armure de chevalier. La blessure semblait le transformer peu à peu en glace, bientôt il rejoindrait les stalagmites de la forêt, balayé par les vents eternels... A moins qu'il ne parvienne à ressentir l'energie de Long en ces lieux, la canaliser, fermer son coeur, son corps et son esprit, pour n'être finalement qu'une glace impenetrable.

Maitriserait t'il cet atout ? La balle était dans son camp.

Sujet: Re: Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Dim 6 Juin 2021 - 3:32
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Left_bar_bleue14/18  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Camps d'entrainement secret troisième partie





Lancé a la vitesse a laquelle il allait en cet instant : rien n'aurait normalement pu l'arrêter. Si quelque chose s'était dressé face a lui : mortel comme créature, il serait passer a travers en laissant l'inopportun partir dans toutes les directions en une stupide et insignifiante bouillie sanglante ... Un flash, une explosion sonique dans un bang assourdissant et la forêt de stalactique se serait fait renommer "la forêt de pics carmins" mais ce ne fut pas le cas car une seule chose pouvait à présent stopper la course de Rhadamanthys : la surprise. Et qu'elle ne fut pas son étonnement quand il vit apparaitre devant lui la silhouette de celle a cause de qui il avait enduré tout cela depuis son retour en Kosaten ! A sa vue, les ailes du juge vinrent s'ouvrir pour diminuer sa vitesse jusqu'a un arrêt brutale qui ne manqua pas de causer une onde de choc qui fit alors tomber tous les pointes de givre aux alentours sans pour autant toucher l'humaine : pire encore, elle ne semblait presque ne pas faire attention a lui alors qu'elle prononçait son nom ! L'observant tout en ayant pourtant les yeux tournés vers un lointain dans il n'avait cure : seul comptait cette maudite femme devant lui ...



" Amaïa ... Hiou !!! "


Grognât Rhadamanthys alors que son visage s'assombrissait à sa proximité ... Ouvrant lentement ses mains tels des serres fourchus dont les pointes tremblantes réclamaient le sang de celle qui pourtant aurait dut être morte ! Tué par la main même de son suzerain adoré ... Une bévue a corriger vint alors penser le fils de Zeus en plantant l'une de ses jambes d’appuis dans le sol pour bondir sur l'ancienne garde royal avant qu'il ne se fige en la voyant alors devant lui avec la main ouverte sur son plastron. Écarquillant les yeux alors qu'il ne l'avait pas vu bouger malgré sa propre formidable vitesse; il eu a peine le temps de dire :



" Maudite ! Comment as tu ... "


Le reste de sa phrase se noya alors dans une gerbe de sang qui remonta le long de sa gorge pour ensuite emplir sa bouche avant qu'il ne vienne cracher un épais liquide mélangé de rouge et d'une teinte bleuté depuis ses lèvres serrés en maquillant son menton de fluide écarlate... Laissant alors au fils de Zeus le soin de baisser la tête vers son propre poitrail pour remarquer qu'une fille entaille était apparu alors que l'ancienne régente se détournait de lui tout en rengainant l'épée qu'elle avait sortit : la lame était propre, se disait alors le chevalier des enfers en plaquant sa main contre son torse ... Personne n'était aussi rapide.



"Bwaaaarf... kkkkrr......Kof kof !"


Réussit-il a cracher avant de sentir quelque chose d'étrange dans sa poitrine ... Avant que son souffle ne soit soudainement coupé et que son coeur ne commence a diffuser le froid dans son organisme tel un poison qui était en train de geler ses veines. Pire encore, sa blessure ne saignait plus mais une glace écarlate s'était formé sur la zone où elle l'avait frappé au point que même sa propre main ne soit collé a son plastron : l’empêchant même de retirer ses doigts alors qu'il sentait la glace envahir ses poumons.



"... * * * * * .... "


Les yeux du grec s'ouvrirent alors en grand quand il sentit qu'il n'arrivait même plus a parler a cause de ce qui se repandait dans son torse ! Serrant alors les dents de rage : il fit naitre une lueur bleuté à l'endroit exacte de l'endroit où sa peau avait été percé mais à sa grande surprise : la ténacité du dragon ne pouvait pas défaire le sort qu'on lui avait jeté... Serrant les dents en foudroyant sa main restante du regard : les pupilles de Rhadamanthys vinrent se fendre en une iris rouge écarlate tandis qu'une partie de son visage ne vint se recouvrir d'écaille alors qu'il insufflait une énergie colossale dans son coeur pour le réchauffer jusqu’à faire exploser un big bang dans sa poitrine sous la forme d'une déferlante de cosmos énergie qui courra le long de ses veines afin d'affluer dans le bras dont il se servit pour matraquer sa poitrine avec assez de force pour creuser un tunnel dans une montagne à coups de poing.

Mais même avec ses écailles de dragon : le fils d'Europe ne pu ralentir le male qui le poussa a exhaler un souffle si froid qu'il gela le sang sur son menton... Chancelant, le général de l'armée des enfers usa de sa volonté encore brulante de rage pour soutenir son corps qui s'engourdissait de plus en plus : ne laissant que son esprit combattre ce qui était en train de le ronger avec le souvenir de la garde royale pour alimentaire l'incendie de sa fureur ... Doucement, ses yeux perdirent leurs lueurs étincelantes ... Son surplis se recouvrit de neige au fur et a mesure qu'il ne sentait plus son propre corps ... Alors qu'il avait résisté un millénaire dans les flammes de la torture de Long : voila qu'il allait finir en un bloc de glace ? Lui qui avait résisté au zéro absolu a de nombreuse reprise ? Non, ce n'était pas comme ça... Que devenait finir... Rhadamanthys ... Pas là où Long était ... Tombé... Pas... Comme... Ça... Pas ... Tout ... Seul... Dans ... Le ... Froid.

Finalement, la forme du guerrier millénaire se figea dans le silence le plus total dans un cri muet de la part de la wyverne qui ne sentait plus son cœur battre... Qui ne voyait alors plus rien... Et qui... Ne pensait ... Plus... A... Rien..


***

***

***

***

Lentement, l'air se mit a tourbillonner autour de la forme éteint du juge des enfers ... Un vent se leva et entoura la silouhette de ce dernier avant que la température ne vienne se concentrer au niveau de la mâchoire ouverte du guerrier d'un blanc immaculé pour se faire aspirer par celui qui était alors réduit a l'état de gargouilles des neiges ... Réduit à l'état d'une statue de gel qui absorba soudainement l'air ambiant en une grande inspiration caverneuse ... Puis un cri :

  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 5BX-Color5D-Rhadamanthe3



"...RAAAAAAAAAAAAAH !!!"


Toute la glace présente sur la forme de l'ainé de Zeus vola en éclat : libérant un juge des enfers en colére ! Le sang battait dans ses tempes, son coeur frappait l'intérieur de sa poitrine tel un marteau de glace alors que ce dernier semblait avoir prit du volume dans son poitrail : pompant l'ichor a toute vitesse pour le faire circuler dans la totalité de son corps sous le rugissement douloureux du spectre qui hurla de nouveau en direction du ciel pour évacuer la souffrance qu'avait subit le fourneau infernal qu'était son coeur... A présent dur comme le diamant et transparent comme le cristal : littéralement parlant alors que le spectre frappa une derniere fois son buste de son poing pour sentir qu'il avait l'impression d'avoir une pierre géante logé sous son plexus solaire.



" TU ME PAIERAS CA ! JE TE LE JURE SUR MON NOM ! JE TE FERAIS LA PEAU !!!"


A qui adressait-il ce hurlement qui fit trembler toute la forêt ? A l’infâme femelle qui avait failli le tuer ? Au roi qui l'avait conduit dans ce traquenard ? Ou bien au dieu déchu qui l'avait forcé a absorber le pouvoir présent en ce lieu au point de changer la nature même de son fourneau infernal ? Qu'ils soient tous maudit, rugit-il intérieurement en tournant les talons avec fureur... Sou Rei voulait un arme ? Il venait d'élever un peu plus le demi-dieu a un nouveau stade que lui même ne soupçonnait pas encore malgré son ascendance divine : se rapprochant sans le vouloir de ce qu'était Long maintenant qu'il était devenue véritablement l'un de ses élus.





  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 8bqE7  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] RxXqO  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] VqZO7  Camps d'entrainement secret [troisieme partie] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Camps d'entrainement secret [troisieme partie]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum