Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les yeux de la nation

Sujet: Les yeux de la nation Mer 2 Juin 2021 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de la nation



Feat.



Quête:


De retour à Zouhan, l'heure n'était pas à la fête, on ne savait pas si Shintan allait revoir sa décision concernant l'alliance pour défaire Zang, cependant, ce n'était pas l'heure de s'apitoyer sur son sort et c'est exactement ce qu'allait faire Eleanor. Jayna voulait avoir un vrai atout dans cette bataille et quand elle parla de l'oracle de la nation, jusqu'alors inconnu, elle décida de lancer une missive aux élus. Bien sûr, la vampire proposa son aide et malgré ce qu'il s'était passé à la réunion, on lui laissa l'opportunité d'accomplir cette mission, au combien importante. Comme l'avait pensé sa dirigeante, peut-être que l'élue était meilleure dans des tâches plus... rudimentaires. Des missives nécessitant d'aller sur le terrain et non de poireauter autour d'une table. C'est ainsi qu'Eleanor prépara ses affaires et sortit une carte afin d'organiser son voyage. D'après les rumeurs, l'oracle serait un jeune homme assez jeune, cependant, c'était très maigre comme indices et la superficie du monde trop grande pour explorer correctement.

C'est ainsi que la vampire prit la sphère des anciens, l'artefact permettant de révéler des vérités, avec ceci, elle pouvait déjà réduire son espace de recherche ainsi que son temps. Elle demanda alors à la sphère.



-"Sphère des anciens, est-ce que l'oracle de Shuzâ vit actuellement sur le continent du Mukaï ?"


-"Non, l'oracle de Shuzâ ne vit pas au Mukaï."


La réponse avait été claire, nette et précise. D'un côté, Eleanor n'était pas plus renseignée qu'avant, cependant, elle avait réduit considérablement sa zone de recherche. Elle savait que l'immense continent du Mukaï n'était pas à visiter, cela était plus sûr, car elle n'irait pas à la rencontre de Tenkasuru, il restait alors Kosaten ou l'île de Genjuu. Elle réfléchit et écarta Genjuu, c'était une île encore mystérieuse aux yeux du monde et elle imaginait mal un humain y vivre, même dans un village nombreux. Donc, il était plus logique de dire que l'oracle était encore sur Kosaten, mais où, voilà la question qu'elle allait devoir résoudre.

Zouhan étant au Nord de la nation, son voyage allait se faire dans le sens des aiguilles du montre, descendant de village en village au Sud jusqu'à arriver à la frontière de Kaen, traverser celle-ci d'Est en Ouest avant de remonter au Nord vers les territoires neutres et Shintan, puis terminer sur les terres froides de Reïfuu et retourner à Zouhan par l'Est. Avec sa rapidité de vol et son endurance journalière, Eleanor en aurait quand même pour 1 mois voir 2 mois pour faire le tour du continent au complet. Si elle avait de la chance et qu'elle arrivait à trouver l'oracle, elle gagnerait du temps.

Il était l'heure d'y aller, la rouquine rangea le reste de ses affaires et partit à l'aventure. Elle laissa un mot à Jayna pour ne pas qu'elle s'inquiète et quitta la ville, rejoignant sur les chemins plusieurs villages afin d'interroger les habitants sur ces fameuses rumeurs d'un jeune homme aux pouvoirs de divination extraordinaire.



Correcteur:


Les yeux de la nation Istock10
Sujet: Re: Les yeux de la nation Lun 7 Juin 2021 - 1:28
Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de la nation



Feat.


Durant les premiers jours, Eleanor commença à visiter les petits villages de Shuzâ et appliqua toujours le même protocole. D'abord, elle se transformait en chauve-souris et s'assurait que le village ne soit pas un danger pour elle, les espions de Zang étant partout, il fallait être prudente. La plupart du temps, il n'y avait rien à signaler, plutôt une atmosphère peureuse des habitants de la région. La vampire décidait alors de se présenter à des villageois, sans pour autant annoncer qu'elle faisait partie de la rébellion, et demanda si les gens du coin n'avaient pas entendu des rumeurs sur une personne avec de grands pouvoirs de divination. Quelques fois, il y avait bien une femme ou un vieillard qui annonçait la bonne aventure, mais c'était loin des rumeurs du jeune homme.


Le début de l'aventure avait fait chou blanc, en même temps, la vampire ne s'attendait pas à ce que cela lui tombe du ciel, tout se méritait ici-bas. Cependant, une chose allait croiser le chemin de la rouquine sans que cette dernière ne soit totalement préparée. En suivant la route du Sud, elle arriva à un énième village dans la nuit, proche de la prison des exilés, mais assez éloigné tout de même, dont l'atmosphère devint rapidement morbide. Il n'y avait pas beaucoup de civils, la pauvreté était plus présente ici qu'à d'autres villages et quelques maisons fumaient encore, signe qu'un incendie avait fait rage il y a peu de temps. Un cri perçant déchira le silence, un homme frappa aux portes tout en hurlant à l'aide, cependant, personne répondit à l'appel, au contraire, la vampire pouvait entendre le refus des citoyens tout en injectant le pauvre bougre qui commençait à pleurer et paniquer. Il vit alors la vampire approchait et se précipita sur elle tout en s'agenouillant et lui agrippant son armure.



-"Vous ! Aidez-moi par pitié ! Ma femme... Elle... Sauvez-là, je vous en conjure !"

-"Heu... Calmez-vous, dîtes-moi ce qu'il s'est passé, d'abord ?"



-"Des bandits nous ont attaqué, juste après la visite des soldats de Zang, ils ont rasé la moitié du village, pillé les maigres richesses que nous avions et tué certains de nos villageois. Ma femme... Elle est mourante. Si on ne la soigne pas rapidement, elle va... Aidez-moi, pitié."

-"D'accord, d'accord. Je vais voir ce que je peux faire."



L'homme emmena Eleanor dans sa chaumière, là, sa femme était allongée sur le lit, elle respirait bruyamment à cause de sa blessure, un petit garçon était assis sur une chaise, pleurant de chagrin sur le sort de sa mère. La vampire s'approcha et examina la femme, elle avait été transpercée sur le côté du ventre, pas létale sur le coup, mais si la situation restait telle quelle, la mort était assurée. La jeune femme, devant elle, était assez jeune, un joli minois, mais ce qui frappa la rouquine, c'est qu'elle transpirait beaucoup, signe qu'elle devait lutter pour survivre depuis plusieurs jours, mais dont ses forces l'abandonnaient petit à petit. La vampire se retourna vers le mari.

-"Quand remonte l'attaque ? Qu'avez-vous fait comme soins par la suite ?"



-"Et bien... À peu près 3 jours. Nous manquons cruellement de moyens ici, je n'ai pu que lui faire un cataplasme aux herbes et utiliser du linge propre pour panser la plaie, je ne suis pas médecin, je ne sais pas quoi faire."


Eleanor détourna le regard et baissa la tête. 3 jours... C'était trop tard, une plaie de cette envergure n'allait pas se résorber comme par magie, de plus, les herbes ne faisaient plus effet et c'était qu'une question de temps avant que la femme succombe à sa blessure. La vampire dit alors.

-"Vous pouvez sortir un moment avec votre fils ? J'ai besoin d'être seule avec votre femme."



Le mari acquiesça et prit son enfant avec lui en sortant à l'extérieur. Entre deux respirations lourdes, la jeune femme croisa le regard de la vampire.

-"Merci... Vous n'avez rien dit à mon mari pour qu'il ne s'inquiète pas, mais vous n'êtes pas bête, vous savez... Tout comme moi. Il a toujours été comme ça hé hé hé, cet idiot, adorable d'époux... Toujours à se bercer d'illusions folles plutôt que de voir la réalité en face. C'est ce qui m'a toujours plu chez lui... Je le sens, vous savez... Je ne tiendrais pas plus longtemps."

-"Et cela vous convient ? De finir ainsi ?"




-"Non. Dit-elle en affichant un grand sourire plein de regrets. J'aimerais vivre encore un petit peu... J'aimerais voir mon fils grandir... Chérir mon époux... Des larmes coulèrent le long de ses yeux pendant qu'elle continuait à parler. Je ne veux pas mourir... Pas maintenant... Je... Je..."

-"Et voudriez-vous devenir une vampire ? Je... Je peux vous sauver... Je peux vous aider si... Mais... Cela implique des sacrifices, beaucoup... Vous seriez liée à moi, vous m'appartiendrez... Je... Des larmes coulèrent le long des joues de la vampire, elle aussi prise par l'émotion. Je ne sais pas quoi faire ! Je ne sais pas ce qui doit être juste entre prendre une vie pour la sauver ou prendre une vie pour mon objectif personnel. Que suis-je censée faire ? Si vous acceptez... Je vous protégerais, je vous aiderais, je vous entraînerais, je... Je... Sur mon nom, je le jure, je ferais tout pour être digne de mon clan."



La jeune femme sourit légèrement tout en lâchant ses larmes, une certaine lueur d'espoir se manifestait. Elle rassembla ses forces et répondit en regardant dans les yeux, ceux de la vampire.

-"Yumiko..."


Soudain, la jeune femme relâcha la pression et ses yeux regardèrent dans le vide. Elle lâcha un dernier râle, signe de sa mort imminente.

-"Yumiko ? Yumiko ??"



Eleanor réalisa qu'elle était entrain de s'éteindre, au bas mot, il devait lui rester qu'une poignée de secondes avant que son âme s'éteigne également. Que faire ? Tout se bouscula dans la tête de la vampire, cependant, il fallait prendre une décision. 3 secondes... Un tremblement soudain secoua la vampire comma jamais auparavant, elle venait de comprendre l'importance d'un tel acte, ce que cela allait signifier, ce que cela allait impliquer. 2 secondes... Presque en état de transe, les yeux de la rouquine balayèrent la pièce où elle se trouvait tout en cherchant une réponse à donner pour le futur. 1 seconde... Son esprit s'embrouilla, des pensées lointaines l'envahirent, ceux de ses ancêtres, les anciens maîtres des clans vampiriques de son monde, lui répétant sans cesse différents mots dans un vacarme assourdissant : honneur, fierté, responsabilité, sang, folie, puissance, supérieur, humain. 0.5 secondes... Un cri aigu retenti, ce qui alerta le mari qui rentra dans sa maison et vit Eleanor entrain de siphonner le sang de sa femme Yumiko. Il resta tétanisé alors que la vampire se dégagea et pleura à chaudes larmes.

-"Il fallait la sauver... Je devais la sauver... Mais pourquoi je ressens autant de choses envers elle ?"


-"Vous... Vous... Avez tué ma femme !"

-"Non... Elle serait morte de ses blessures de toute façon, il était déjà trop tard. Je lui ai juste proposé de continuer à vivre, d'une autre manière, même si je lui ai expliqué les risques. Ses yeux ont répondu pour elle, malgré cela, elle a accepté de devenir ainsi. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'excuse, je me sens... Honteuse."


-"Elle... Vous l'avez changé en monstre ! Vous..."

-"Ce même monstre auquel vous avez demandé de l'aide il y a quelques instants, n'est-ce pas !"



Le mari se tut et pleura en silence, l'ambiance était solennelle, triste, bizarre. Eleanor ne savait plus comment réagir, elle était chamboulée au-delà du possible. Cependant, elle réussit à rester lucide et se leva tout en prenant le corps de Yumiko dans ses bras pour la porter. En avançant vers la sortie, elle sortit une bourse de yens et le donna au mari en disant.

-"Prenez le strict nécessaire et dirigez-vous au Nord, à la ville de Zouhan, vous serez en sécurité là-bas, les quelques yens que je vous donne seront suffisants pour que vous puissiez manger pendant le trajet. J'emmène avec moi votre femme, les premières heures d'un vampire nouveau-né sont assez brutales. Je vous promets de veiller sur elle et quand elle sera prête, vous pourrez la revoir en toute sécurité chez moi, à Zouhan."


-"Je ne vous pardonne pas pour ce que vous lui avez fait ! Vous êtes un monstre ! Juste un monstre !"

-"Dans ce cas, haïssez-moi, racontez ce qu'il s'est passé aux gardes de Zouhan, parlez-en à la dirigeante de la rébellion. Plus rien n'a de sens maintenant. Je suis prête à être punie pour mes actes, à recevoir une prime sur ma tête. Cela fait bien longtemps que la rédemption n'est pas une chose qui me sera accordée un jour, alors... J'agis selon mes convictions. Le jour venu, j'espère obtenir votre absolution quand vous retrouverez Yumiko. Adieu..."



Elle laissa l'homme devant le pas de la porte et s'enfonça dans les ténèbres de la nuit, direction la frontière avec Kaen. Elle avait encore une mission à accomplir, maintenant deux, retrouver l'oracle et protéger Yumiko, l'éduquer, quand elle se réveillera en tant que vampire.


Contextuelles utilisées:


Les yeux de la nation Istock10
Sujet: Re: Les yeux de la nation Sam 12 Juin 2021 - 3:12
Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de la nation



Feat.


Durant la nuit, Eleanor arriva sur les terres de Kaen, le climat était devenu plus aride, le vent sec et le paysage commençait à changer également. Attachée sur son dos, bras ballants par-dessus les épaules de la vampire, Yumiko restait inerte, il fallait attendre de voir si la transformation allait se faire. En tout cas, Eleanor avait été très secouée, pour son fils Reecon, elle n'avait pas eu autant de difficultés émotionnelles, était-ce parce-qu'il était volontaire ? Que tout avait été programmé à l'avance ? La vampire continua sa route, à travers les déserts, les roches, elle connaissait mal les lieux et se demandait si des villages pouvaient survivre dans des conditions pareilles.

Qand le soleil commença à se lever, la vampire accéléra le rythme afin de ne pas s'attarder dans la région. Sur sa route, elle tomba sur des petits villages, et malgré les questions, personne n'avait entendu parler d'une personne ayant des pouvoirs de divination. Grosse déception pour Eleanor qui repartait de plus belle, toujours plus à l'Ouest. Arrivée à la capitale, elle y fit le tour au complet, mais là aussi, chou blanc. Perdre presque une journée entière pour rien, il y avait de quoi frustrer plus d'une personne. C'est vers l'entrée du village que la vampire fut stoppée par un marchand, ce dernier l'ayant reconnu après son passage et ses questions. Le marchand n'avait pas eu le loisir d'être interrogé, car en pleine transaction, il ne pouvait pas se permettre d'arrêter sa vente. Il salua la rouquine et lui dit.



-"Vous recherchez une personne spéciale, c'est bien ça ? Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai entendu parler d'une personne dans les territoires neutres. Une diseuse de bonne aventure, paraît-il. Mais pourquoi cherchez-vous une telle personne ?"

-"Pour moi... Merci de l'info."



Pas le temps de niaiser avec Eleanor, elle repartit aussi vite qu'elle était venue, en se dirigeant vers le Nord, et tenta de rejoindre les territoires neutres. Pendant le trajet, la nuit commença à faire son œuvre et la vampire décida de camper, elle avait bien bougé durant les derniers jours, un peu de repos ne ferait pas de mal. De plus, elle allait pouvoir vérifier si l'état de Yumiko avait changé. Laissant le corps de la jeune femme allongée, elle installa son bivouac et créa un feu de camp pour éclairer les alentours. La vampire était arrivée proche de la frontière entre les territoires neutres et Kaen, le climat commençait donc à s'adoucir pour le plus grand plaisir de cette dernière. Elle profita du silence et du vent durant un long moment, avant qu'un bruit la sorte de méditation, un bruit souple de mouvement. Elle tourna la tête et vit Yumiko bouger, le vampirisme avait bien marché, cependant, comment allait réagir la jeune femme ? Une nouvelle étape se dessinait désormais.


Contextuelle utilisée:


Les yeux de la nation Istock10
Sujet: Re: Les yeux de la nation Mar 15 Juin 2021 - 2:12
Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de la nation



Feat.


Le son d'un vêtement qui frotte contre la peau, c'est ce qu'Eleanor entend et elle détourne la tête pour voir Yumiko ouvrir péniblement les yeux, essayer de se lever, ce à quoi la vampire arrête subitement ses affaires pour se précipiter vers la jeune femme et lui poser une main sur l'épaule pour la retenir. Le regard des deux femmes se croise et elles ressentent comme un lien qui s'est formé entre-elles. Yumiko tente de parler, mais rien ne sort, pire, elle vient de constater qu'elle ne respire plus et se prend la gorge comme si elle suffoquait. Eleanor lui saisit alors les mains et l'oblige à la regarder tout en la calmant dans une douceur incroyable.

-"Regarde-moi ! Chuuuuut, calme-toi. Tu n'es pas habituée à ne pas respirer, tu t'y feras avec le temps, alors... Respire comme lorsque tu étais vivante, naturellement, vas-y essaie doucement."



Yumiko force une grande respiration et toussote plusieurs fois, elle tente de reprendre un rythme normal, mais cela est compliqué. Elle arrive, néanmoins, à retrouver de la consistance, avec difficulté, et tente de dire quelque chose à la rouquine.

-"E... Madame..."

-"Tu peux m'appeler par mon prénom, tu sais. Ça fait moins sérieux et protocolaire ah ah ah."



-"Pas... Le lien... Sentiment... Vous... Maîtresse."


Eleanor écoute et ressent une étrange sensation au fond elle. Maîtresse ? Quelque part, elle le savait sans se l'avouer, Reecon étant l'exception, la rouquine ne se considérait pas comme la fondatrice d'un nouveau clan, cependant, avec Yumiko, quelque chose s'est passé, s'est noué, s'est créer. Pour la première fois, elle réalise qu'elle est devenue LA "matriarche" du clan Burns, celle sur qui tout repose. Elle secoue la tête pour revenir dans la réalité du moment et récupère une de ses fioles de sang animal en la tendant à Yumiko. La jeune femme prend le contenant et hésite un grand moment, boire du sang, ce n'est clairement pas anodin, cependant, la tentation est grande, l'odeur alléchante, la faim présente. Elle engloutit le contenu à une vitesse incroyable et lâche un gros râle de soulagement, se caressant la lèvre et un de ses crocs de façon sensuelle.

-"Magnifique... Plus... J'en veux plus ! Encore !"


Eleanor prend son sac et donne toutes les réserves qu'elle dispose pour nourrir sa comparse et cette dernière ne s'en prive pas, s'extasiant toujours plus quand elle boit encore et encore. Finalement, cette nouvelle vampire aura décimé tout le "garde-manger" de sa maîtresse, mais Eleanor sourit légèrement en poussant un soupir d'exaspération, elle a déjà compris qu'elle devra faire les provisions dès le jour se lèvera. Pour Yumiko, bizarrement, cela lui suffit, elle n'a pas plus envie de sang et son comportement est très calme, pas du tout comme Eleanor à son époque qui avait littéralement fait un carnage dans un village humain. Est-ce qu'habituer des vampires à boire du sang animal dès leur naissance pouvait changer leur instinct bestial ? En tout cas, la jeune femme aux cheveux noir de jais regarde sa maîtresse avec insistance, pas comme de l'amour, mais un mélange de reconnaissance muette et d'admiration. Eleanor est assez perturbée et lui dit en rigolant ?

-"Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? C'est mon teint, c'est ça, ah ah ?"



-"Non, je suis contente, c'est tout. Je me sens redevable envers vous, maîtresse, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Je suis consciente que ma vie a changé et que je devrais vivre ainsi, jusqu'au bout, mais outre le fait de vouloir revoir mon fils et mon mari, je sens au fond de moi que ma place est à vos côté, que je dois vous exprimer ma reconnaissance, pour l'éternité s'il le faut."

-"Whoa whoa ! Je n'ai rien fait de si spécial qui mérite qu'on me vénère comme une déesse. J'ai jugé qu'il fallait te sauver, car tu le voulais, mais en rien, je t'oblige à me servir. Mmmhhhh.... Il est vrai que je ressens un changement en moi, une sorte de règle immuable vampirique qui est ancrée en moi qui me somme de protéger mes "enfants". Je ne comprends pas trop... Je voulais depuis toujours créer mon clan, mais depuis que la machine s'est mise en route, j'ai peur... Je prends conscience que mon rôle de "matriarche" commence maintenant, mais je ne sais pas si je serais à la hauteur, si je suis assez digne de diriger, d'écouter, de partager, de protéger. Pourtant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être la meilleure, pour qu'on soit fier de moi et que je ne jette pas l'opprobre sur l'honneur du clan."


-"Madame... Un lien très fort s'est créer entre-nous, au-delà du sang, au-delà de la logique. Quelque chose qui restera ancrée en moi. Je vous suivrais dans vos pas, ma reine..."


La rouquine reste sans voix, des larmes lui viennent dans les yeux, elle ne peut pas les réprimer. En cet instant, elle est heureuse, juste heureuse, ces mots lui vont droit au cœur et elle les chérit. Elle essuie ses yeux et propose à Yumiko de dormir, chose paradoxale puisqu'elle était en "transition" vampirique durant plus d'une journée. Durant la nuit, la rouquine surveille sa protégée, mais rien de dangereux se produisit cette nuit-là.


Au petit matin, Eleanor emmena Yumiko pour sa première leçon de chasse animale, une bonne occasion pour renforcer les liens du clan.




Les yeux de la nation Istock10
Sujet: Re: Les yeux de la nation Ven 18 Juin 2021 - 1:14
Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de la nation



Feat.


Durant la chasse, Yumiko restait à l'écoute, attentive aux instructions de sa matriarche. Elle arriva à dégoter un cerf avant d'y boire son sang et qu'Eleanor récupère une autre partie pour remplir ses fioles. C'était un bon début, la nouveau-né ne présentait pas de symptôme pouvant amener à la folie du sang, comme tout vampire qui démarre sa nouvelle vie. En tout cas, les deux femmes se dirigèrent vers les territoires neutres, à la recherche de cette soi-disant diseuse de bonne aventure, elles remontèrent la route commerciale et arrivèrent à un petit village, proche de Shutô Tokai. Sur place, Eleanor questionna les villageois et on la dirigea vers une cahute, là où vivait la bonne femme.

La vampire toqua à la porte et un bruit sourd retentit à l'intérieur. La porte s'ouvrit peu après et une vieille femme à l'air folle pointa le bout de son nez.



-"Que les dieux nous protègent ! J'ai vu que vous arriveriez après une longue route, la destruction du monde est proche ! Fuyez ! Fuyez, pauvres fous !"


Elle referma la porte aussi vite qu'elle l'avait ouvert et laissa le duo vampirique sans voix. Eleanor regarda Yumiko avec un air circonspect et abasourdi avant de défoncer la porte, un bon coup de pied dedans. Elle afficha un air sérieux et toisa la vieille femme.

-"On arrête les conneries, maintenant ! Ne me faites pas perdre plus de temps, avez-vous réellement des dons de divinations ? Êtes-vous une oracle ?"


-"Pitié ! Je ne suis qu'une vieillarde sans le sou. Une oracle ? Ciel, non ! J'ai quelques apparitions dans mon esprit, mais elles sont limitées. Mais, quand je vous vois... Je ne sais pas... Je sens... Un air glacial raidir mes vieux os. Je ne comprends pas le sens à donner à cette sensation."

-"Mmh ! J'ai peut-être mon idée là-dessus. Désolée du dérangement."



La vampire ressortit et reprit la route en direction du Nord, vers Shintan et Reïfuu. Yumiko demanda par curiosité.

-"Où allons-nous ? Avez-vous compris quelque chose d'important, ma dame ?"

-"Yep ! J'ai bien l'impression que mon intuition me pousse à aller à Reïfuu. La vieille a mentionné une sensation de frisson glacial, sans doute a-t-elle eu une vision d'un être très puissant, assez puissant pour contrer de la divination. Donc il y a des chances que ce soit un oracle ou un être plus stable spirituellement. Dans tous les cas, tout nous rapproche de la nation du dragon."


-"Je vois... Allons-y."


Attrapant le bras de sa protégée, Eleanor vola à toute vitesse pour rejoindre la nation du froid pour tenter sa chance, une fois de plus.


Contextuelle utilisée:


Les yeux de la nation Istock10
Sujet: Re: Les yeux de la nation Sam 19 Juin 2021 - 1:48
Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de la nation



Feat.


Après quelques jours de voyage, le duo vampirique arriva à Reïfuu. Elles devaient faire très attention à ne pas se faire remarquer auprès des autorités afin de mener à bien les recherches, après tout, c'était la nation de Zayro Jinn, Heiwa Jigoku et sans doute de Rhadamanthys. S'informant dans des petits villages, Eleanor entendit parler de rumeurs au village de pêcheurs, c'était une bonne chose, car cela permettait de s'éloigner de la capitale, mais aussi de continuer les recherches en toute tranquillité.

Les heures passèrent et le village niché au bord de l'océan se dessina devant les vampires, là-bas, le commerce fonctionnait sur celui de la pêche, principalement, mais aussi la chasse. La situation restait précaire dans cette partie du monde, mais bizarrement, la joie et la bonne humeur faisaient place. Habitué au froid, Eleanor, et maintenant Yumiko, marchèrent dans les rues tout en observant le moindre indice, en dernier recours, elles iraient questionner les habitants. Peu chanceuse, comme à son habitude, la rouquine fit signe à sa comparse de la suivre, direction la taverne, meilleur moyen de se réchauffer un tant soit peu et récolter les ragots. En ouvrant la porte de l'établissement, elle salua les gens présents et s'installa à une table, pendant l'arrivé du patron pour prendre commande.



-"Bien le bonjour mesdemoiselles, désirez-vous quelque chose ?"

-"Pourquoi pas, que proposez-vous de local ?"




-"Et bien... La région est assez pauvre donc nous importons la bière et autres denrées, mais je peux vous proposer du sang chaud. C'est un mélange avec de l'alcool fort pour diluer le goût, c'est assez rustre pour tout vous dire, peut-être ne serait-ce pas à votre goût."

-"C'est parfait ! On vous prend deux sangs chaud !"



Pendant la préparation des boissons, les habitants discutaient entre eux de plusieurs sujets. Il y avait la tentative d'invasion de Kaen mené par un élu en armure sombre et une chevelure blonde, il ne pouvait s'agir que de Rhadamanthys, information importante donc pour notre vampire. Parmi le reste des nouvelles, une interpella la rousse, le gamin de la vieille Berth, toujours enfermé chez lui, car sa mère refusait qu'il sorte, par peur de moqueries vis-à-vis de son "don". Quand le tavernier emmena les boissons, Eleanor lui demanda.

-"Dites-moi, c'est quoi cette histoire avec cet enfant et de sa mère Berth ? Ils habitent où ?"



-"Depuis quelque temps, le gamin raconte qu'il voit des personnes en rêve ou même quand il est éveillé, il perçoit ce que voit la personne désignée. Il n'a pas été toujours comme ça, alors... Sa mère a pensé qu'il était malade, et malgré l'intervention d'un médecin, ce dernier est incapable de le soigner. Depuis ce jour, il vit reclus chez lui et est la proie de moqueries. Je ne vous conseillerais pas d'aller voir ce qu'il en est, mais si vous y tenez, leur maison se trouve au bout du village, à proximité du ponton."

-"Je vois. Merci bien."



Les deux vampires prirent leur temps pour déguster la spécialité locale, puis s'en allèrent en direction de la maison désignée. Sur place, Eleanor toqua à la porte et dit.

-"Bonjour, il y a quelqu'un ? Je sais qu'il y a une personne à l'intérieur et que cette personne possède des visions inexpliquées. Je ne suis pas là pour vous faire offense, mais pour vous aider. Je peux répondre à certaines de vos questions, sans doute."




Les yeux de la nation Istock10
Sujet: Re: Les yeux de la nation Sam 19 Juin 2021 - 13:48
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020



deco

Mao Kujiao - L'oracle de Shuzâ.


deco



L'oracle vert



La recherche de la vampire et de sa nouvelle comparse, les menèrent en direction de Reifuu. Le climat froid et reclus amenait certaines personnes à vivre rudement ici, mais parfois pour de bonnes raisons. Quoiqu'il en soit, elle glana quelques informations sur un individu, un gamin, qui subissait des moqueries à cause de ses visions. On lui indiqua une maison ou il était censé vivre un peu comme un paria, loin de tous. Un gamin ouvrit la porte, l'air tout timide, des pleurs sur le visage.

Gamin :  Vous... Vous venez m'emmener ?


Tandis que derrière, quelqu'un à l'ouïe très très très fine pouvait entendre une autre personne etouffer un rire dans ses mains, très discrètement, mais ne pouvant guère s'empêcher de se moquer. Pour comprendre ce qu'il venait de se passer, il fallait alors remonter un peu plus tôt dans la journée. . .

Quelques heures avant l'arrivée d'Eleanor, un homme arriva au centre de la ville, se mit sur l'estrade et commença à parler, prenant l'attention de tous. Il était assez "connu" par ici, pour son coté parfois exentrique, mais surtout moqueur, légèrement rebelle et spécial. Il avait un don, un grand don, celui de prévoir des choses à l'avance. Alors quand il le faisait, c'était toujours pour blaguer derrière, faire tourner les gens en bourrique, les faire tomber dans un piège ou autre. Bref, l'adolescent sauta sur un plan de travail en bois, tapa sur une tasse et réclama l'attention, comme indiqué précédemment ;


Les yeux de la nation Mini_21061901334495906

Mao : Oyé oyé les rustres ! Y'a deux femmes qui vont arriver ici dans pas longtemps. Elles me cherchent, mais moi, je ne les cherches pas ! Alors voila ce que vous allez faire pour m'aider. Vous allez dire que le fils de la grosse et vieille Berth s'isole car il est moqué, parce qu'il aurait un don. On va bien se fendre la poire ! Enfin... Au moins un peu.

Mao voulait faire sa blague et si les gens s'accordaient la dessus, certains en soupirant un peu, c'était parce que son don avait souvent été utile à tous au final. Les gens venaient le voir et il ne faisait rien payer (ou presque) si ce n'est en nourriture ou en logement. Mao ne travaillait pas, profitait de la vie, blaguait et faisait donc ses petits shows. Ici, il avait juste payé un gamin pour le rôle du petit persécuté, la grosse berth elle, n'existait pas, la maison était vide et abandonnée et en attendant la vampire et sa nouvelle enfant, Mao s'était planqué dans une autre pièce pour écouter tout ça.


Et voila, quelques heures plus tard, deux femmes se pointent dans le village, prennent une boisson, questionne au sujet de Berth et du gamin et c'était le début du petit plan de Mao. Le gamin ouvre le porte, tremblote et pleure comme le meilleur de comédien. Il fallait mériter son pain après tout. Avant de finalement ajouter, comme le voulait Mao ;

Gamin :  Et bah j'vous suivrais pas heuuu nanana nanèreuuuh ! tout en marchant sur le pied d'Eleanor.


Mao n'en pouvait plus derrière et se tenait le ventre tellement c'était drôle. Il espérait voir la vampire courir après le gosse, mais avait déjà compris que la blague n'irait pas bien loin. Après tout, il avait à faire à une élue, une vampire, puissante et équipé. Il essuya les larmes de rire aux coins de ses yeux, se leva et se dirigea vers l'entrée. Tout en indiquant ;


Mao : Mort de rire quoi... Bon, on y va, à Zouhan !? Parce que ça fait de la marche. Franchement, vous avez mis le temps pour me trouver, vous êtes aussi flemmards que moi dans la nation d'Zang, c'est incroyable. Au fait, moi c'est Mao, Mao Kujiao, comme mon papounet. Et posez pas trop vos crocs sur moi, je suis allergique à l'émail et j'ai très mauvais goût !Fit t'il avec un sourire en coin






M F F K





Sujet: Re: Les yeux de la nation
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum