-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Quête] In search of a totem...[PV Ruby]

Sujet: [Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Jeu 3 Juin 2021 - 9:39
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Left_bar_bleue4/6[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Empty_bar_bleue  (4/6)



----------------------------------------
Quête:
---------------------------------------

Une histoire de village, de divinité...Ainsi que des totem volé. Un ramassis de mots qui n'ont pas spécialement d'importances pour toi, mais qui semble toucher d'autres personnes. Pourquoi est-ce que leur requête t' atteint? Tu aurais très bien pu simplement hocher la tête, face à ce villageois qui avait pris la peine de bien t'expliquer la situation, et continuer ton chemin. Pourtant...Ce n'était pas vraiment ton genre de tourner le dos. Surtout que tu avais bien senti la détresse de ton interlocuteur. De ce fait, ignorer ce problème aurait probablement fait naitre en toi un amère sentiment de culpabilité.

Alors te voilà dans la foret, suite à des indications des villageois. Tu devais trouver un ermite et lui demander de rendre le totem. Mais vas-tu réussir à entamer et discuter de manière normale, toi qui peine à faire de longues phrases ? Tu secoues la tête, commencent à chercher une piste, un chemin vers ce fameux ermite dans cette foret bien trop grande. Certes, tu étais déjà venu ici, tout comme tu avais déjà chassé du gibier ici (et...Tu n'aimes pas trop chasser ici, les proies ne sont pas très présentes.)

Usant de ton flaire, tu tentes de trouver une odeur qui sort du lot, quelque chose qui pourrait te mener quelque part. A force de chercher, tu finis par trouver une vieille...Chaumière, dans les tréfonds de la foret. Est-ce l'habitation du vieil ermite? Ou celle d'une sorcière ? Tu ne t'approches cependant pas encore. Quelque chose avait un peu perturbé ton sens olfactif, te faisant te retourner, cherchant du regard derrière toi. Tu n'avais certes plus toutes tes capacités, mais ton instinct est toujours le même.

-...Quelqu'un est la?


Il n'y avait pas d'animosité dans ta voix. Juste une simple interrogation. Peut-être que ce n'était qu'un animal égaré ? ...Ou le fameux ermite qui s'apprête à s'en prendre à toi pour on ne sait quel raison.



© Adrenalean pour Epicode


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Ven 4 Juin 2021 - 19:21
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Left_bar_bleue9/12[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)

in search of a totem
ft razor


Ruby - Hélène - Autre


Je crois que je n'aurais de cesse de maudire ce Diable pour l'éternité. Non plus pour ce qu'il m'a fait faire et subir, ça je commence a ne plus trop y penser, en tout cas pas autant qu'avant maintenant que je partage ma vie avec Saga. Seulement voilà, l'ennui c'est que je ne la partage pas qu'avec lui, puisqu'à cause du Diable comme je le disait, je suis obligée de me coltiner une voix dans ma tête, qui n'a de cesse de me tourmenter, de tenter de me pousser aux pires bassesses. Elle n'est pas si différente que ça de son créateur étant donné qu'elle ne pense qu'au meurtre, à la torture et tout un tas d'acte qu'elle aimerait commettre sur des enfants par pure plaisir sadique. Elle me débecte au plus au point, c'est la pire chose que ce monde puisse supporter, bien loin devant ses pires élus sanguinaires. C'est pour ça que...

<< Ah et ben voilà, tu vois que tu peux me faire des compliments quand tu veux. Je savais qu'on allait finir par bien s'entendre. >> M'interrompis t-elle en se manifestant dans mon esprit comme à son habitude, puisque je lui refuse le contrôle de mon corps.

<< Et tu ne t'es pas dit que si je ne tentait pas de te contrôler par la force, c'était tout simplement parce que j'espérais mettre en place une bonne entente entre nous afin que nous puissions vivre dans la paix et en harmonie ?...Oui bon d'accord même moi je n'arrive pas a me convaincre. Mais tu ne peux pas dire que je fasse des efforts pour toi. >>

Ah oui ? Et en quoi, tu peux me le dire ?

<< Et bien déjà je n'ai cherché a tuer personne lorsque j'ai pris le dessus sur toi...enfin, sauf pour l'espèce de gros loup dans le sous-sol mais ça je pense que tu ne m'en veux pas trop. Et puis je te rappelle aussi que sans mon assistance tu n'aurais jamais appris a maîtriser cette technique de camp. Ou en tout cas ça t'aurais pris infiniment plus de temps. D'accord ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une longue liste, mais hey, c'est déjà mieux que rien non ? >>

Ce n'est pas suffisant et tu le sait très bien. Autrement je ne serait pas là à me disputer et me perdre avec toi dans cette forêt.

<< Ah ouiiii c'est vrai, l'ermite. Tu penses toujours qu'un simple mortel de ce monde serait capable de nous séparer ? Comme c'est mignon. Je te rappelle que nous sommes comme les deux faces d'une même pièce, nous sommes inséparables et devons donc par conséquent apprendre a vivre ensemble. Seulement toi tu ne fais aucun effort. Et puis je te rappelle qu'on est dans le même bateau toutes les deux, moi aussi j'ai failli mourir quand il t'a poignardé. Mais bon, ça tu t'en fiches, tu préfère rester concentré sur ta petite personne comme une égoïste. >>

Avec le bon outil et le bon artisan il est possible de couper une pièce en deux par la tranche. Et pour ce qui est de faire des efforts, dois-je rappeler toutes les horreurs que tu as faite durant la guerre ? Tu es comme ton créateur, et rien que pour ça je refuserai éternellement de vivre avec toi. Ce corps est à moi, et je ne te laisserait pas me pourrir la vie plus longtemps.

<< Et ben ça fait plaisir de voir qu'on progresse toutes les deux...Au fait, pendant que tu te plaignait de mon existence, tu as passé une maison sur ta droite. Ne me remercie pas...espèce d'ingrate. >>

-...J'espère pour toi que ce n'est pas juste pour me faire perdre encore plus de temps.

<< Gnagnagnah perdre plus te temps...De toute façon ton type ne pourra rien faire pour nous, tu le sait bien. C'est juste que tu refuse de te faire à l'idée. >>

-Quand j'aurais envie de connaître ton avis je te le ferais savoir. En attendant ferme-là.

Elle ronchonne encore un peu dans ma tête après ça, mais au moins elle a compris qu'il valait mieux pour elle de se taire. Au moins elle n'a pas menti quand elle disait avoir perçu une maison, sans doute celle de l'ermite. J'espère vraiment qu'il va pouvoir régler ce problème sinon je suis partie pour devoir la supporter encore un moment.

<< Et ça t'as entendu ? >>

-Rrrr, quoi encore ? Je ne t'avais pas dit de te taire ? Semblais-je alors m'énerver toute seule dans cette forêt. Quiconque passant par-là me prendrait sans doute pour une cinglé.

<< Quelqu'un a demandé si on était là. Je fais quoi je lui répond ? >>

-Non tu ne fais rien, je vais aller voir ça. Et pour l'amour de dieu tais-toi, tu vas me faire passer pour une cinglé.

<< Si tu arrêtait de parler de vive voix aussi...Oh bon ça va d'accord, j'arrête. Et tu dis que c'est moi qui suis la plus difficile a vivre...c'est vraiment l'hôpital qui se fiche de la charité. >>

Bien, maintenant qu'elle devrait se taire pour un moment, je vais pouvoir aller vérifier ce qu'était cette voix.  Toujours sans aucune arme apparente, je m'avance donc dans cette direction, en essayant de garder la maison à portée de vue au cas où. Il ne me faut pas bien plus d'une vingtaine de pas pour finalement découvrir un jeune garçon. Il me fait étrangement penser à moi en plus petit et masculin d'ailleurs. Les mêmes yeux rouges, à ceci près que sa chevelure est un peu plus grisonnante que la mienne, et qu'il ne porte pas de tenue de guerrier lui.

Il a plutôt l'air du genre a vivre une vie de nomade, ou peut-être d'ermite. J'ai quelques doutes là-dessus mais...non ça ne peut pas être l'ermite que je cherche, il est bien trop jeune. Ceci dit on en voit tellement de drôles de surprises à Kosaten, ça ne coûte rien de demander, en restant tout de même à quelques mètres de lui pour ne pas l'effrayer et risquer qu'il ne s’enfuie. Mais qui sait, peut-être est-ce son fils ou un truc du genre.

-Bonjour...je m'appelle Ruby...

-Et moi Hélène ! M'interrompt-elle encore une fois...toi je te jure que si tu le fait fuir je vais te tuer. A chaque fois qu'elle fait ce coup-là, de prendre le contrôle, mes yeux s'illuminent d'un rouge écarlate et l'expression du visage change pour quelque chose de plus...sournois. Heureusement ça ne dure qu'une seconde, mais il a sûrement déjà pris peur à cause d'elle. Le fait que mes yeux reviennent à la normale ne suffira peut-être pas a le calmer.

<< Rooh ça va, regarde-le il est tout mignon avec sa petite frimousse. On peut le garder ? Aller je t'en prie dis oui, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un gamin a tortu...ahem, dorloter. >> Je ferais comme si je n'avait rien entendu, je dois faire de mon mieux pour éviter qu'il ne pense que je vais l'agresser, car ce n'est vraiment pas mon genre.

-Désolé je...je viens justement voir l'ermite à ce propos. J'aimerais me débarrasser de cette entité qui m'habite, je t'assure que je ne te veux aucun mal. Tu m'as cependant l'air un peu jeune pour être celui que je cherche. Est-ce que tu saurais me dire si l'ermite qui habite ces lieux est encore ici ? Peut-être le connais-tu...Cherchais-je alors mes mots, car j'ignore son nom, donc j'aimerais éviter de dire quelque chose qu'il ne faut pas...Excuse-moi, c'est quoi ton nom ?

<< Tu veux que j'utilise une bonne dose de Draturia ? Avec ça tu sais bien qu'il t'apprécierait à coup sûr. >>

Non surtout pas, s'il s’aperçoit de ce que tu fais il risque de me détester et de penser que je cherche a le manipuler. Il faut que tu arrêtes de vouloir tricher comme ça tout le temps. Les gens sont ce qu'ils sont, et puis ces spores n'ont jamais attiré que des problèmes. Alors pour la dernière fois, tais-toi tant qu'il en est temps. Je vais peut-être réussir a lui faire comprendre que je ne cherche pas les ennuis...contrairement à toi.


[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Marque11


Note : Les paroles entre <<...>> sont des dialogues dans la tête de Ruby et ne sont donc pas audible pour Razor


[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: [Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Jeu 1 Juil 2021 - 13:43
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Left_bar_bleue9/12[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)
Message : Abandon du rp pour cause de disparition prolongée du partenaire. Razor ayant quitté le discord et ne répondant pas aux mp forum, et ne donnant tout simplement pas de nouvelles depuis un mois, je prend la décision d'ôter ce rp de ma chronologie sans poster en correction.


[Quête] In search of a totem...[PV Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: [Quête] In search of a totem...[PV Ruby]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum