Sujet: Du bon temps, dans un monde parfait 2021-06-06, 16:23
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Messages : 49 Date d'inscription : 10/07/2020 Localisation : Tenkasuru Age du personnage : -272
Du bon temps, dans un monde parfait
Certains
Le saurons
Le bruit des vagues et une légère brise qui vient carresser la peau d'Eleah Vaharys, la femme de Kerenys, c'est la scène que l'ont peut observer ici, sur les magnifique plages de Tenkasuru. En effet, c'est un peu de repos qui est prit par l'empire et notamment Kerenys également. Le couple est au bord de la mer, à profiter d'un temps clair, d'un paysage d'une beauté sans nom et d'un calme reposant. Se promenant les pieds dans l'eau, la reine elfe revient vers son roi, celui ci l'observe de ses yeux perçants.
Eleah Vaharys : Je suis toujours aussi surprise. Ces vacances, la plage, toi et moi ici, ainsi, même si tu n'as demandé aucun gardes... Ce n'est pas ton style.
Kerenys : Je voulais que nous profitions un peu de ça... Avant que tout ne démarre. Les choses ne vont pas tarder à s'amorcer, le peuple de Tenkasuru va également en souffrir et je ne pourrais rien y faire. Ceci va bien au delà de notre volonté à tous. Mais ce moment actuel, précis, sans aucun élu, c'est un peu du rêve auquel nous aspirons tous.
Eleah Vaharys : Les élus sont des êtres incroyables, Cordix aimerait vraiment les isoler et en faire des natifs. S'ils allaient à l'arbre monde, ils pourraient...
Kerenys : Certainement pas. La seule et unique solution est l'extermination. S'ils ne meurent pas tous, nous allons revivre une autre temporalité, condamné à n'êtres que les spectateurs de nos vies. Je n'ai pas acquis ce savoir et ce pouvoir pour rien... Mon rôle à jouer est celui de l'humble sauveur. Je serais le pont sur lequel les Hommes pourrons marcher, pour éviter de tomber dans l'abysse. Mais aujourd'hui, juste aujourd'hui, je ne suis pas le roi empereur... Je veux contempler le soleil, respirer cet air pur et profiter de ce calme et cette paix.
Kerenys s'allonge, et Eleah se rapproche de lui, s'asseyant sur une toile en soie, plissé par dessus le sable. Elle reste assise et le regarde, avant de lui répondre ;
Eleah Vaharys : Quel est le prochain sur ta liste ? Basho à clairement refroidi les élus, mais tes plans sont toujours si complexes, que même moi, je n'en vois pas la finalité.
Kerenys : Sou Reï doit déjà chercher à recréer une armée, j'avais dis qu'il attaquerais Kaên ou Shuzâ, il profiterait soit de la scission lié aux rebellions, soit la nature instable des clans Kaechijin. Finalement, il se tourne vers Kaên. Je dois en conclure qu'il craint Zang. Je sais donc ou je vais pousser mes prochains pions à ce niveau là. Le royaume des morts est en turbulence à Shuzâ, comme prévu par Yugo, mais les conséquences seront aléatoires et hors de mon contrôle. Même si je n'aime pas ça, c'est un mal nécessaire pour garantir le plan final... C'est ce qui me permettra de capturer Reisha. En plus d'être une élue, elle représente le symbole du renouveau, elle est l'une des responsables de la nouvelle temporalité. Je vais me débarrasser d'elle, c'est elle, la prochaine à mourir. Avec une peu de chance, je mettrais aussi la main sur Aeternam en même temps.
Eleah Vaharys : Reisha est encore très forte, même pour son âge... Mais je sais que tes plans n'échouent jamais.
Kerenys croisa les bras derrière sa nuque et laissa son égo être flatté par sa femme. Cette derniere s'allongea enfin à ses cotés, caressant son torse et remontant sa main vers son cou.
Eleah Vaharys : Je n'oublie pas... Ne t'en fais pas.... Je n'oublierais jamais pourquoi tu m'as épousé.
Kerenys : Les gardes ne sont pas là pour surveiller aujourd'hui... Je ne te giflerais pas pour te le rappeler. Mais j'aimerais profiter du silence, si ça ne te dérange pas ?
Eleah Vaharys : Bien sur mon amour.
Après quoi, le couple resta simplement à profiter du reste de la journée dans le calme, se baignant, bronzant et ne parlant plus vraiment jusqu'à la fin de celle ci. Ces quelques heures de vacance, profilait surtout la tempête à venir.