Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp

Sujet: L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp 2021-06-11, 05:23
Invité
Invité
Anonymous




L'apôtre de Manshe.



Feat.


Il y a des mystères que personne ne peut résoudre, comprendre, appréhender. Pourtant, ils nous attirent inéluctablement vers quelque chose de plus grand. C'est ce qu'avait ressenti Eleanor quand, un jour, à Zouhan, elle entendit un murmure, presque inaudible. Elle chercha pendant un moment, mais la voix semblait continuer, l'appeler, tout en restant aussi mystérieuse que possible. Qui était-ce ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? Même dans sa propre maison, la vampire entendait cet appel venant du vent lui-même, une quête spirituelle ? Une farce ? Une magie ? Quoiqu'il en soit, cela la perturba énormément et elle décida de mener l'enquête, voulant mettre une logique là où il n'y en avait peut-être pas besoin.

Le murmure demandait à la vampire de se diriger à un endroit précis, puis un autre quand elle fut arrivée, à quoi cela rimait-il ? De village en village, elle continuait à arpenter les routes sans savoir pourquoi elle le faisait, mais elle le faisait, dicter par une force inconnue. Enfin, après plusieurs jours, elle se dirigea vers les montagnes de l'Ouest, à la frontière de Reïfuu. Le murmure s'intensifiait légèrement, de plus en plus à mesure qu'elle s'enfonçait sur les petits chemins montagneux. Arrivée à mi-chemin du col, une plaine recouvrait une large zone, le terrain étant plat à cet endroit-là. Le vent s'agitait plus qu'à l'accoutumée et le murmure prit fin, laissant la nature s'exprimait à travers les sens de la vampire. Même morte, elle pouvait sentir l'air pur et l'odeur des fleurs, ressentir ce léger vent glacial venu du Nord, balayant la chaîne montagnarde, voir de ses yeux le crépuscule s'abattre lentement, plongeant le lieu dans la nuit noire. Eleanor sentit son intuition lui dicter ses actes, quelque chose la liée à ce lieu, c'était certain, mais lequel ? Elle installa son campement de fortune et laissa ses sens en éveil ainsi que son esprit ouvert à toute rencontre mystique. Durant toute la nuit, elle se laissa bercer par les sons du souffle du vent. Quand elle se réveilla au matin, elle avait très peu dormi, même si étant vampire, la notion de sommeil n'existait plus depuis belle lurette, mais quand même, elle se sentait vidée et apaisée, d'une certaine manière. Elle regardait les alentours dans un silence absolu et ses yeux trahirent, quelques fois, des visions d'un ancien temps. Hallucinait-elle ? Des flashs lui revinrent, des sons de métal qui s'entrechoquaient et enfin, une personne. Le souvenir était confus, brouillé, mais plus Eleanor se focalisait sur son psychisme, plus l'image devint claire, et au milieu de tous ces souvenirs, une connaissance oubliée depuis longtemps maintenant, Valentine. Eleanor rouvrit les yeux subitement, elle venait de comprendre où elle était.



-"Le... L'ancien camp d'entraînement de Minshu..."



Cela remontait à plus de mille ans, mais c'était bien l'ancien camp militaire de Minshu, là où les élus et les soldats, pouvaient apprendre des techniques uniques que le dieu serpent leur offrait s'ils en étaient dignes. Un passé qui ressurgissait d'un coup pour la vampire qui se posait de plus en plus de questions. Pourquoi avoir été emmené ici ? Pourquoi Valentine ? Quelle était la finalité de tout ça ? Elle se laissa tomber au sol tout en croisant ses bras derrière la tête et ferma les yeux tout en se laissant happer par les autres flashs qui arrivaient. En plus de se souvenir de la première technique de camp qu'elle avait du apprendre, avec difficulté, Valentine revenait assez souvent.

Valentine Weathley, une consœur vampirique, malgré elle, ayant vécu au millénaire précédent. Élue et conseillère du président Jaël Tékina à son époque, elle avait aidé Eleanor sur le côté "humain". Les deux femmes s'étaient rencontrées une nuit, dans la maison d'un noble des territoires neutres, Eleanor avait accepté une mission illégale d'assassinat et Valentine s'était retrouvée là après avoir sauvé l'homme d'affaires, de brigands. En plus de son côté légèrement froid, Valentine était quelqu'un de très réfléchie, ce qui lui valut de désamorcer la tentative de meurtre de la rouquine. Cependant, au lieu d'user de sa position ou de s'occuper d'Eleanor fermement, elle lui offrit une seconde chance pour redémarrer à zéro. C'est à ce moment-là que les deux femmes commencèrent à s'apprécier, comme des amies, mais sans l'être totalement, l'une n'empiétant pas sur la vie de l'autre. Quand elle y repense, la rouquine sourit sur la suite de cette nuit, plongée par les douceurs mielleuses des ébats torrides dans ce bain chaud. Mais pour revenir à ce qui nous intéresse, la jeune femme avait été là, au camp d'entraînement pour apprendre l'autre technique de combat qu'elle n'avait pas eu le loisir d'exercer. Cela avait réuni les deux vampires, et encore une fois, elle avait été là pour consoler Eleanor quand cette dernière s'était retrouvée démunie face à son échec pour tenter d'acquérir ce pouvoir. Au final, la rouquine s'en voulait de ne pas avoir pris plus de temps pour discuter avec Valentine, mieux la connaître, peut-être le pourrait-elle un jour, mais l'élue, avait-elle survécu au cataclysme via sa bulle temporelle ? Rien n'était moins sûr.

En ouvrant les yeux, Eleanor fut poussée par une envie précise, celle de s'entraîner et de rendre "hommage" à la première technique de camp qu'elle avait acquise. Elle s'exerça durant toute la matinée, répétant les exercices, même si elle avait maîtrisé depuis longtemps la technique. Elle prit une pause quand le soleil atteignit le point le plus haut dans le ciel et se sentit envahi d'une force incompréhensible, une assurance débordante. Quelque chose s'était libéré en elle, mais elle ne pouvait pas dire de quoi il en découlait. Soudain, le murmure reprit, transmettant les bribes de la prochaine épreuve à passer. Il était évident que cela allait concerner la deuxième technique de camp, mais dans quelle mesure cela allait être fait ? Durant le reste de l'après-midi, rien ne se produit et Eleanor resta dormir sur place. Dormir ? Non... Quelque chose allait se produire.





L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp Istock10
Sujet: Re: L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp 2021-06-22, 02:56
Invité
Invité
Anonymous




L'apôtre de Manshe.



Feat.


Les murmures s'intensifièrent petit à petit, ils restaient encore inaudibles pour Eleanor, mais elle les entendait très clairement, comme une caresse du vent à ses oreilles. La nuit fit place sur l'ancien campement minshujin et la vampire avait allumé un feu tout en absorbant les ondes du lieu. Elle attendit que les ténèbres soient les plus opaques avant de ressentir un malaise, une sorte de présence mystique. Ce n'était pas quelque chose de dangereux au sens large, mais plutôt l'arrivée d'une épreuve qui annonçait la continuité de ce qu'elle avait entrepris depuis son "appel". Se levant et scrutant les environs, la vampire se mit en garde instinctivement, si c'était une épreuve liée à la seconde technique, elle savait ce qu'il allait se passer. La seconde technique était destinée à ne laisser aucune chance à l'adversaire quand il s'agissait de toucher son adversaire sur son point faible, la clé résidait toujours dans la vitesse et l'exécution du mouvement. Aussi, c'était une extension de la volonté de Manshe qui attribuait à ses partisans un de ses pouvoirs destructeurs.

Tournant sur elle-même, la vampire n'arrivait pas à voir d'où le coup allait venir, elle comptait s'en remettre à ses sens, mais au moment où elle montra un signe de distraction, elle fut projetée au loin par une force invisible. Elle s'était écrasée contre la roche de la montagne, râlant de douleur, au niveau du dos, avant de se relever péniblement.



-"Argh... Putain... Ça fait mal. Quand je reviendrais à Zouhan, je me ferais faire un massage ! Il faut bien entretenir ce superbe corps."



Ni une, ni deux, elle se fit renvoyer de l'autre côté sans ménagement. Tout ça commençait à bien l'énerver, c'était elle qui avait subi, mais au final, elle avait maîtrisé cette technique, cependant, si elle devait l'utiliser dans ce cas de figure, comment pouvait-elle le faire si l'ennemi était invisible ? Tout ce qui l'entourait était rien d'autre qu'obscurité et ténèbres. Elle se concentra, d'avantage, et ferma les yeux, sentir, ressentir les énergies et trouver la solution, attaquer au bon moment ou parer l'éventuel assaut contre elle. Cependant, l'épreuve était bien plus dure, avec un adversaire presque intelligent avec sa propre conscience, ce ne serait donc pas facile de duper un tel personnage. Durant un bon bout de la nuit, Eleanor subit les assauts insatiables et se retrouva pris au piège, à ce moment-là, elle se revoyait à ses débuts, dans son monde, quand elle arriva dans son clan.

Chaque jour n'était qu'entraînement, blessure et fatigue. Chaque jour, la survie primait sur le reste. Durant les combats à mains nues, elle se prenait des coups au visage, dans le ventre, s'entendant dire par son maître qu'elle était faible, irrécupérable. Dans le clan, on devait s'élever par tous les moyens, par tous les sacrifices, afin que les jeunes vampires puissent vivre sereinement sans craindre la mort des humains. Pour ceux qui allaient servir le clan dans leurs tâches professionnelles, c'était encore plus vrai. Après le combat au corps-à-corps, c'était la magie, ensuite l'alchimie, la forge, l'assassinat, l'archerie, l'enchantement etc etc. Un rythme effréné qu'Eleanor avait dû subir chaque jour de sa vie pendant cinquante ans pour atteindre le sommet, pour devenir ce qu'elle était, la meilleure. Toute cette colère dissimulée au fond d'elle, pendant tout ce temps, forgeant son âme, sa carapace, sa puissance, son être complet, plus jamais elle n'allait être faible et subir à nouveau cette souffrance.

Pourtant, c'est ce qui était entrain de se passer. La vampire, forte et fière, se retrouvait acculée, menée à la baguette par une puissance inconnue. Le message était clair, elle était faible, irrécupérable. Ses souvenirs la rendirent folle, haineuse, elle se releva avec une colère monstrueuse, tellement haineuse que ses yeux si verts devinrent rouge sang et les veines de son visage déformèrent son joli minois. Elle pousse un cri à s'en arracher les cordes vocales, un cri vampirique d'intimidation et quand elle prend la parole, sa voix est déformée, mélangée entre elle et son démon refoulé.



-"PLUS... JAMAIS !!! JAMAAAAAAIIIIISSSSS !!!!"



Une aura verte l'entoura fortement et ses canines s'agrandirent, ressemblant plus à un serpent qu'à une vampire et d'un mouvement brutal et rapide, elle attrapa, dans le noir, une forme obscur avant de lui asséner ses crocs dans la chair. Le temps se figea un instant et la forme disparue, tout comme la tension qui enveloppait la vampire. Le reste de la nuit retrouva sa quiétude et Eleanor subit le contre-coup de sa rage, tombant dans l'inconscience.




L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp Istock10
Sujet: Re: L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp 2021-06-22, 04:33
Invité
Invité
Anonymous




L'apôtre de Manshe.



Feat.


Le matin se leva et Eleanor se réveilla durement. La deuxième épreuve avait été réussie par cette dernière et elle était tombée dans l'inconscience après le choc. Elle se sentait légère, libérée d'un poids qui l'avait traîné pendant longtemps, cependant, son parcours était loin d'être fini, le murmure était toujours là, mais la direction du vent l'emmenait ailleurs, mais où ? La vampire rangea ses affaires et regarda le site une dernière fois avec nostalgie. Elle suivit le vent et les murmures qui se faisaient de plus en plus présents et traversa une bonne partie de la nation pour arriver à la crevasse sismique. La crevasse, d'après les légendes, elle apparut lors de la guerre entre les élus et le Genshijin, il y a mille ans de cela, vestige antique d'une ère révolue, mais malheureusement encore persistante. Aussi, le lieu serait tristement célèbre pour accueillir des adorateurs de magie noire et de nécromanciens voulant accomplir de sombres rituels, mais aussi, des exécutions au nom de Zang, cachées à la population. Eleanor n'était pas totalement rassurée, serait-ce finalement un piège, toute cette histoire ?

Quoi qu'il en soit, elle continua sa route en prenant garde et chercha l'origine des murmures, ils étaient proches, c'était une certitude. La vampire millénaire se demanda ce qui se cachait derrière tout ça, une requête divine ? Un être surpuissant ? Une magie oubliée ? Bref, une part de curiosité et d'excitation montait en elle. Elle passa toute la journée à chercher, tourner, virer, mais aucune trace de présence ou de magie à l'horizon. Il fallait dire que le lieu était très profond et donc très difficile à explorer dans toute sa grandeur et largeur. Rarement, elle entendit des personnes à proximité, mais elle se fit discrète, pour le moment, elle voulait d'abord répondre à l'appel des murmures avant de tenter quoi que ce soit contre de potentiels ennemis.




Enfin, après un long voyage et une longue recherche, elle trouva l'emplacement finale de sa destination et la présence qui l'avait appelé. Qui était-elle ? À quoi ressemblait-elle ? Ça... C'est une autre histoire.




L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp Istock10
Sujet: Re: L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp 2021-06-22, 14:58
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020



deco

Tech secrète de camp Shuzâ


deco



Bonjour à tous.








En arrivant vers la crevasse, une sensation étrange commença à parcourir le corps d'Eleanor. Le vent soufflait légèrement et balayait l'herbe autour d'elle, et bientôt un orage laissa plusieurs éclairs briser le ciel de la région. Mais à chaque arcs de lumière, les brins d'herbes se transformèrent en petits serpents qui avaient tous la gueule pointés vers les cieux mais fixaient la vampire. Lorsque la luminosité revenait à la normal, c'était de nouveau de l'herbe. Une energie commença à sortir de la crevasse et un sentiment de malaise pouvait se faire sentir. Eleanor pouvait se sentir épié sans voir qui que ce soit.

Était ce quelqu'un ? Quelque chose ? Les milliers de petits serpents ou quelque chose d'encore plus inexpliquable ? Impossible à dire ou prédire. Mais de la crevasse commença à jaillir  un vent vert étrange envahissant la vallée. Puis des formes fantomatiques se retrouvèrent au bord de la crevasse, tout en la pointant du doigt vers le bas, sans rien dire.


Formes fantomatiques : .....

Si eleanor se rapprochait alors de la crevasse, elle pouvait voir que le fond normalement abyssal et ténébreux s'était transformé en lumière verte intense, prenant la forme d'un tourbillon, non... Prenant la forme d'un serpent qui tournait dans un tourbillon. Mais c'était encore une forme fantomatique étrange. L'energie qui en découlait n'était pas mauvaise, et le serpent fixait d'en bas la vampire si elle le regardait. Les formes fantomatiques restèrent dans la même position, continuellement, indiquant le bas, comme s'il fallait y aller.

Puis l'une des formes se détacha du groupe pour approcher la vampire. Cette forme ressemblait à Jaêl Tekina. Mais la forme éthéré ne laissait pas voir correctement les visages, il y'avait simplement un sourire gravé sur son visage. Il pointa du doigt la vampire, puis le bas de la crevasse. avant de dire :

Jaêl Tekina : Saute dans la gueule du serpent. Pas ailleurs.

Puis la forme disparue et les autres formes entourèrent Eleanor, continuant de pointer du doigt le bas de la crevasse éclairé par cette lumière étrange et divine. L'energie continuait de pousser du bas vers le haut et ce serpent de tourbillonner inlassablement. Puis certaines ombres sautèrent à leurs tour, pour rejoindre le serpent, laissant finalement la vampire seule, si elle ne s'était pas décidée à sauter entre temps.


Si tu saute :

Spoiler:


Si tu ne saute pas :

Spoiler:

Si tu saute ailleurs :

Spoiler:




Bon RP !





Sujet: Re: L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp 2021-06-23, 22:44
Invité
Invité
Anonymous




L'apôtre de Manshe.



Feat.


En s'approchant du lieu de destination, l'environnement autour d'Eleanor changea, l'herbe devint une multitude de serpents, le vent se leva dans des tons verdâtres, visibles à l'œil nu, sans doute une magie à l'œuvre. Plus la vampire se rapprochait de la crevasse, plus l'atmosphère devenait étouffant, mystique, elle ressentait une présence qui l'épiait, mais ne savait pas d'où elle venait. Enfin, quand le trou sans fond fut en vue, ce dernier n'était pas plongé dans les ténèbres, mais brillait d'une lumière verte intense, cependant, au bord du précipice, un énorme serpent spirituel la regardait depuis le fond, tandis qu'il tourbillonnait comme un cyclone.

-"Puuuuutain ! C'est pas de la rigolade, cette fois ! C'est même plus terrifiant que ce que je viens de vivre dernièrement."



Des âmes entouraient le précipice, par centaine, par millier, tous pointant du doigt le fond de la crevasse, la vampire devait-elle sauter ? Cependant, une des âmes s'avança vers la vampire et lui sourit avant de l'inviter oralement à sauter précisément dans la gueule du serpent géant. Eleanor tiqua une seconde, elle semblait avoir reconnu Jaël Tékina, l'ancien président de Minshu, mais à peine avait-il parlé qu'il disparut avec les autres âmes. La rouquine n'attendit pas une seule seconde supplémentaire, elle courut aussi vite que possible et plongea dans le vide, tel le saut de l'ange dans Assassin's creed. Elle allait être engloutie dans la gueule de l'animal, mais en voulant user de ses pouvoirs, elle se rendit compte que plus rien ne lui obéissait, ni ses pouvoirs vampiriques, ni sa magie du sang. En plus de ça, une vague d'air étouffante la saisit, la crispant sur place, un poison fétide pénétrait ses sens et son corps. Voyant qu'elle chutait inéluctablement, elle vit alors le corps du serpent se transformait en un plateau de plusieurs blocs et elle s'accrocha au rebord de l'un d'eux, s'extirpant péniblement de la situation au vu du poison qui la rongeait rapidement.

-"Hugh... Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ais-je perdu mes pouvoirs ? Qu'est-ce que je dois faire ? Dois-je atteindre le bout de la queue du serpent via les blocs ? Malgré la douleur et la perte de ma magie, je garde encore un corps physique entraîné, merci le clan... Bon, dépêchons-nous avant que le poison ne fasse d'avantage de dégâts."


Eleanor se concentra, faisant abstraction de la douleur qui augmentait de plus en plus, et commença à courir et à sauter de bloc en bloc, se rapprochant petit à petit de son objectif. Cependant, en avançant vite comme elle le faisait, elle ne se doutait pas que des pièges étaient installés de part et d'autre du parcours. En posant le pied sur une dalle, une pique sortit en face d'elle et la vampire eut juste le temps de s'écarter légèrement que le piège écorcha la peau de l'éternelle au niveau de la joue. Elle s'arrêta net en se tenant le visage, la douleur l'ayant pris d'un coup en plus du poison qui lui grignotait le corps. En relevant la tête, Eleanor afficha un air déterminé et plus que sérieux, il était temps de passer la seconde au dépens de la sécurité, une course contre la montre s'était enclenché.

Au péril du danger, la rouquine bondit, tel un félin, et augmenta la cadence alors que son souffle se faisait de plus en plus rauque, de plus en plus essoufflé. Les pièges s'enclenchèrent les uns après les autres, mais la vampire esquiva habilement tout en fonçant vers la fin de l'épreuve, là où une vive lumière blanche résidait en son centre. À bout de souffle, elle arriva à la fin et toucha la lumière avant de tomber à terre d'épuisement et sans doute aussi par la mort qui l'attendait par rapport au poison. Quand elle ouvrit les yeux, elle toussa fortement, reprenant sa respiration alors qu'elle sentait le tiraillement de sa peau qui se régénérait d'un coup. Avait-elle retrouvé sa puissance ? En tout cas, une fois calmée, elle constata qu'elle était sur un cimetière naturel géant, jonchant parmi les squelettes de dizaines de milliers d'individus, mélange de sacrifiés de Zang, d'innocents tués pour de la nécromancie et bien d'autres malheureux aux diverses raisons. Eleanor se releva d'un coup et observa cette macabre découverte, elle se trouvait tout au fond de la crevasse et le ciel était tellement loin, qu'il ressemblait à un point dans l'espace.

Dans l'obscurité des tréfonds, une vive lumière verte enveloppa les mains de la vampire avant de disparaître, quelque chose s'était passé et Eleanor savait de quoi il en retournait. Elle savait qu'une nouvelle puissance l'avait envahie, mais quel était ce pouvoir, elle le saurait bien plus tard. Reprenant son souffle et sa vitalité, elle attendit le bon moment avant de reprendre ses ailes vampiriques et de sortir de ce trou en volant. Eleanor avait suivi les murmures, avait suivi ses instincts et finalement, elle avait eu raison de le faire. Sa quête de puissance venait de faire un pas en avant et la vampire sourit à cela. Pour une fois qu'une bonne chose, lui arrivait, c'était toujours ça à prendre. Maintenant, quelle sera la suite des événements ? Elle se sentait envahie d'une confiance sans nom pour le futur.



Contextuelle utilisée:


L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp Istock10
Sujet: Re: L'apôtre de Manshe - Tech secrète de camp
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum