Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

En quête de repères [PV. Morgan]

Sujet: En quête de repères [PV. Morgan] Ven 11 Juin 2021 - 14:35
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
En quête de repères [PV. Morgan] Left_bar_bleue1/12En quête de repères [PV. Morgan] Empty_bar_bleue  (1/12)
Megan marchait depuis un long moment. Elle qui s'était retrouvée sur une plage inconnue avec pour seul repère des plaines, une étendue d'eau et une forêt avait choisi cette dernière. Dans son idée, il était possible que des gens se soient installés proches de cette dernière puisqu'elle constituait un possible abri ou un refuge pour les animaux et donc pour de la nourriture facilement trouvable. Ça pouvait aussi être un coin pour un repère de brigands ou d'un gang quelconque, mais elle avait déjà eu affaire à l'un de ces groupes alors qu'elle n'avait que quinze ans. Onze ans plus tard, elle n'en avait absolument pas peur.

La chaleur était pesante dans cette atmosphère humide et sans vent. Il n'y avait pas cette brise de bord de mer qui pouvait être si agréable dans des journées brûlantes d'été. L'eau devait donc être celle d'un lac. Enfin, c'était sa supposition. Marchant difficilement, sans provisions, tout juste avait-elle prit le temps de s'abreuver un peu et de se rafraîchir avec le lac, la jeune femme aux yeux bruns regardait désormais droit devant elle, les cheveux encore humides.

Passant bosquets après bosquets, elle ne trouvait aucun signe de passage, pas de chemin évident et façonné par l'homme. Rien. Est-ce qu'elle avait été abandonnée sur une île déserte ? Non, ça ne faisait pas sens. Pas avec de l'eau douce si proche. Ou alors l'île disposait d'un petit lac intérieur ? Mais il semblait sacrément grand puisqu'elle n'en voyait pas l'autre bout quand elle était à son bord.

L'enfer. Où est-ce qu'elle avait bien pu être débarquée. Partagée entre une certaine peur interne d'être laissée toute seule et un énervement de plus en plus visible, la Sakkari était en train de ronchonner envers ses camarades. C'était forcément eux. Quelle vanne de merde. Mais quelle bande de cons. Pourquoi ils avaient fait ça maintenant en plus ?! Ils avaient une mission ! Et comment ils avaient trouvé cet endroit loin de tout ?

Bon, si ça se trouve, c'était juste un mauvais angle. Une fois de l'autre côté de la forêt, elle découvrirait qu'elle était juste chez un gros riche de Roanapur qui s'était fait refaire un environnement paradisiaque pour une fortune colossale.

Mais... Mais non. La forêt n'en finissait pas. Alors qu'elle était de plus en plus partagée entre un énervement et une peur montants, la jeune femme aperçut finalement une silhouette au milieu des arbres en contrebas de la colline sur laquelle elle était montée. Poussant un long soupir de soulagement -elle avait enfin élucidé cette saloperie de blague que lui avait fait ses camarades, elle déboula de la pente vers la grande ombre qui se marchait perpendiculairement à son trajet.

C'était Marshall, le grand black au crâne rasé. Enfin, au vu du gabarit, c'était pas le blondinet ni le jap'.

« Hey Marshall ! Viens par là que je t'éclate la gueule ! Tu vas m'le payer ce sale coup de m... »

Alors qu'elle avait couru vers lui, elle ralentit le pas. La silhouette était de plus en plus distingable. Ce n'était pas Marshall, mais elle ne voyait pas encore à qui elle avait à faire.

« Ah euh... Désolée... Je vous ai confondu avec un collègue qui a un humour éclaté... C'est par où Roanapur ? »

Armes aux fourreaux, tapant un peu du pied l'air impatiente, la jeune femme observait la silhouette encore peu distingable dans l'ombre des arbres le long de ce chemin plutôt large. Le premier qu'elle voyait d'ailleurs. Plutôt en sale état, peu pratiquable. Eh ben, elle était vraiment dans un endroit paumé...
Sujet: Re: En quête de repères [PV. Morgan] Dim 13 Juin 2021 - 22:45
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
En quête de repères [PV. Morgan] Left_bar_bleue7/12En quête de repères [PV. Morgan] Empty_bar_bleue  (7/12)

en quête de repères
ft megan sakkari


Morgan - Autre


Super...vraiment parfait. Il fallait que les chaussures qu'on m'a filé à mon arrivée me lâchent maintenant...Alors oui, je sais que je ne craint pas les ampoules ou les plaies, mais j'aurais bien l'air d'une conne si je me pointe à Jiban pieds nus. D'autant plus qu'à force de marcher pieds nus ils deviendront sans doutes noirs de saleté, voir même révéler partiellement l'endosquelette à force de marcher sur des cailloux et autres reliefs sur le chemin.

Alors bon, qu'est-ce que je fait ? Est-ce que je garde ces chaussures aux semelles qui se décollent jusqu'à Jiban ? Ou est-ce que je fait demi tour pour perdre du temps et quelques kilomètres pour revenir à Shuto Tokai ? En vrai, je ne suis plus si loin que ça de la côte, même si je suis plus proche de Shuto a l'heure actuelle, mais en vrai, je suis plus proche de Shuto actuellement. Oh et puis merde, je ne vais pas faire demi-tour pour ça maintenant, j'aurais tout le loisir de me refaire une beauté une fois qu'on aura réparé tout ce qui cloche chez moi.

Donc non, je ne ferait pas demi tour pour si peu, et je n'ai qu'a balancer ces godasses aux ordures. On aura qu'a dire que c'est la première étape vers l'acceptation de ma condition de robot...Ça ressemble surtout a une excuse à la con pour continuer a marcher mais bon. Voilà, je balance ces merdes, et je me remet en route, le voyage est déjà assez long comme ça, inutile de perdre encore plus de temps. Seulement, même pas deux minutes après, quelque chose me surprend.

Au début j'ai supposé qu'il s'agissait d'un petit éboulement, dû au passage d'un gros animal ou bien purement naturel. Mais non, il fallait que ce soit une folle qui me prenne pour un marshall en menaçant de, je cite, m'éclater la gueule. Et bien je ne sait pas d'où elle sort celle-là mais elle a visiblement un grain en plus d'un flagrant manque de savoir vivre. Ses pseudos excuses sont rapidement expédiée pour me demander la direction d'une ville quelconque.

En tout cas elle semble armée, contrairement à moi, je serais donc bien curieuse de savoir où est-ce qu'elle se les ai procurées. Parce que même si je suis sensé être capable de me défendre sans avec ce corps, je ne cracherait pas sur une petite arme au cas où. Mais je vais quand-même éviter de m'approcher au cas où il lui viendrait à l'idée d'utiliser ses armes contre moi. Remarque, ça me donnerait un prétexte pour riposter et lui en voler une.

-Vous devriez faire attention à ce que vous dites. Mais je suis prête a passer l'éponge pour cette fois si vous me dites où vous avez réussi a choper ces ravissants joujoux...Quoi que, je doute que vous les ayez eu par ici. La Thaïlande est quelque part ailleurs dans l'univers, comme tout l'reste de la Terre d'ailleurs. Alors bon courage pour la trouver. Oh au fait, je suis Sergent première classe, pas Marshall. Aller, bon courage à vous.

Bon, c'est pas tout ça mais c'est que j'ai encore de la route a faire moi. Alors libre a elle de chercher sa ville, moi je m'remet en route. En espérant que je n'ai pas affaire à un pot d'colle ambulant qui va me filer l'train en me bombardant de question. J'ai déjà croisé des gens d'ce genre durant mes sorties à l'époque, c'est probablement le genre de personne que je supporte le moins, après ceux qui te font croire qu'ils sont blessés pour te tendre une embuscade et te vider les poches après t'avoir tué. Malheureusement c'est un genre qui existe, et qu'on hésite plus a tuer depuis longtemps pour éviter de perdre des troupes bêtement.

...Y'a des fois où je ferait franchement mieux de la fermer. C'est la première option envisagée qui se réalise...Aller Morgan retiens-toi, garde ton sang froid, et peut-être que tu réussira a ne pas céder à l'envie de la frapper. Après tout elle ne risque pas grand chose vu la force moindre dont je dispose. Sans compter que je n'ai toujours pas récupérer l'usage de l'alliage mimétique...Je sent que le voyage va encore être très long...


En quête de repères [PV. Morgan] Skynet10


En quête de repères [PV. Morgan] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: En quête de repères [PV. Morgan] Dim 13 Juin 2021 - 23:22
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
En quête de repères [PV. Morgan] Left_bar_bleue1/12En quête de repères [PV. Morgan] Empty_bar_bleue  (1/12)
Megan arriva proche de la silhouette et ce n'était définitivement pas Marshall. D'ailleurs, si dans un premier temps elle avait cru qu'il s'agissait d'un homme avec le crâne semi rasé qu'elle apercevait dans l'ombre, elle découvrit rapidement qu'elle s'était fourvoyée. Une.. Femme ? Sa voix, son allure était étrange. Elle était humaine ?.. Qu'est-ce que... La Sakkari ne put s'empêcher de se dire que cette... femme était étrange.

Tiquant ainsi un peu sur cette créature qui lui faisait face, elle eut la désagréable surprise d'entendre une réponse plutôt cinglante et peu propice à la discussion. Elle avait fait l'effort de s'excuser pourtant. Elle pouvait pas être un peu aimable celle-là ?

Mais plus que son ton ou son attitude, ce fut ses mots qui percutèrent Megan et qui lui arrachèrent un rire nerveux. Quoi ? Ailleurs dans l'univers ? Comme la Terre ? Hinhin. Ils avaient fait fort ces fils de chien. Inventer une histoire pareille, elle en avait entendu des conneries, mais là, un cap était atteint. Franchement, qu'est-ce qu'ils avaient prit ces cons pour sortir ce genre d'histoires ? Ils s'étaient cru dans un manga ou quoi ?

« Ouais j'vois. Bonne blague. Allez crache le morceau et dit moi où sont Marshall, Lang et Taro. T'as déjà eu ton cachet pour la vanne, maintenant tu peux me dire la vérité. »

La réponse par la négative de son interlocutrice la fit tiquer à nouveau. D'ailleurs, en s'approchant, elle remarqua les traits de l'humanoïde robot qui lui faisait face. Elle était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Bordel. C'était quoi ce délire. Ils avaient pas d'actrice aussi talentueuse sous la main, c'était certain. La Sakkari fut alors prise d'un rire nerveux.

« Si on est pas sur Terre... Alors on est où ? Comment on retourne chez nous ? Et comment ça s'est passé ça ? On se déplace pas comme ça en claquant des doigts ! C'est quoi ce délire ? Et mes armes ? Je les avais sur moi quand on préparait notre sortie, c'est tout. Y en a partout à Roanapur, suffit de savoir à qui en demander et d'avoir le fric... »

Suivant cette inconnue pour en savoir plus sur ce bordel qui était en train de lui arriver, elle ne comptait pas rester au milieu de nul part sans la moindre réponse.

« Ya une ville proche au moins ? Si t'es si pressée que ça, donne moi juste une direction et je trouverai bien quelqu'un qui aura quelques minutes là-bas. Mais je préfèrerai éviter de crever de faim dans la cambrousse. »
Sujet: Re: En quête de repères [PV. Morgan] Mar 15 Juin 2021 - 1:49
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
En quête de repères [PV. Morgan] Left_bar_bleue7/12En quête de repères [PV. Morgan] Empty_bar_bleue  (7/12)

en quête de repères
ft megan sakkari


Morgan - Autre


Faut croire qu'on a tendance a attirer ce qu'on s'efforce a repousser. A peine ai-je tourné les talons qu'elle me colle aux basques que je n'ai plus. Et elle pense que je cherche a être comique en plus, manquait plus qu'ça tiens. Si j'avais voulu être comique je lui aurait répondu un truc du genre "Roanapur est dans ton cul". Enfin faut dire aussi que je les cherches en étant resté vague, ça m'apprendra a croire les gens plus intelligents qu'ils ne le sont en réalité.

-C'est la vérité, et au passage je n'ai aucune foutue idée de qui son ces trois gugusses. Ni vous non plus d'ailleurs.

Mais c'est qu'en prime elle s'accroche malgré mon rythme soutenu, elle lâche pas facilement l'affaire ça il faut lui accorder. Par contre, autant moi je sais que je peux parler en marchant vu que je ne respire pas, mais elle, je me demande bien comment elle fait pour suivre la cadence et poser autant de question à la suite. Elle ne cherche même pas a en garder sous l'coude au cas où je risquerais d'en oublier en cours de route.

Non elle préfère tout envoyer d'un coup et me laisser me démerder pour faire le tri dans tout ça. M'enfin, vu ces questions que je peux classer dans l'ordre et vérifier en direct dans mon système embarqué, je pense comprendre qu'elle est dans le même cas que moi. Enfin, dans la situation dans laquelle je me trouvait encore il y a quelques jours. Sauf qu'elle au moins elle n'a pas crée un grand trou dans le mur d'une taverne, et s'est encore moins mis à dos le propriétaire.

Mais bref, j'ai bien été contente d'avoir quelqu'un pour m'expliquer calmement les choses, même si je ne l'ai pas cru sur la majeure partie des points abordés ce jour-là. Alors bon, même si j'aimerais atteindre Jiban le plus rapidement possible, la moindre des choses est que je donne un coup d'main à mon prochain. Après tout en tant que résistante, mon job a toujours été de protéger la vie humaine.

Alors même si c'est dans une moindre mesure en répondant a des questions, et même si je n'ai pas encore énormément d'informations en stock, ça ne coûte rien de lui répondre, pas vrai ? Je vais donc prendre la peine de la laisser souffler un peu en m'arrêtant. En l'observant un peu de la tête aux pieds, mon système la scan de lui-même pour constater qu'elle mesure un mètre soixante-cinq pour me dire qu'elle est non conforme.

Sans doute le programme devant vérifier si une personne est imitable ou non. Enfin peu importe, ce n'est pas parce qu'elle fait quinze centimètres de moins que moi que je ne vais pas lui répondre. A présent face à face donc, je vais tenter de tout boucler dans l'ordre sans la perdre en route. Mais pour commencer, je m'attaque à la dernière question, au cas où elle voudrait s'en aller si elle ne me crois pas. Petite erreur cependant, dû au faut que la direction que je lui montre est à ma gauche, ça me fait pointer la dite direction de la main gauche, et donc révèle que mon avant-bras n'a plus une apparence humaine.

-Pour ce qui est de la ville la plus proche, il suffit de suivre la route dans cette direction sur environ une dizaine de kilomètres. Mais peut-être aimeriez-vous que je réponde au reste ?...baissais-je alors le bras, retournant sous mon poncho...Je vous averti simplement d'une chose, c'est que ça va être très difficile a croire, comme ça l'a été pour moi. Ainsi vous n'êtes plus sur Terre mais dans un monde ou univers parallèle, ou alternatif en vrai j'en sais rien.

Ce continent s'appelle Kosaten et on se trouve actuellement dans la région des territoires neutres, quelque part entre Shuto Tokai et Jiban. Ensuite, non, on ne viens pas ici en claquant des doigts. J'ai entendu dire que normalement ça se faisait via des portails, mais je n'ai pas pu l'observer moi-même. Quoi qu'il en soit personne ne choisi d'échouer ici, apparemment ça doit arriver un peu au pif. Les gens a qui ça arrive sont alors appelés des élus, même si honnêtement je déteste ce terme religieux à la con.

Attendez-vous également a ressentir une sérieuse perte de vos capacités pendant un moment. Ce serait apparemment lié au changement de monde, mais encore une fois, aucune réelle preuve tangible. Trois autres nations se partagent ce continent en la personne de Kaen, Reifuu et Shuza. Je n'en sait malheureusement pas plus, si ce n'est que Jiban, la ville vers laquelle je m'dirige, est la plus avancée technologiquement, et peut donc m'aider sur quelques points. Vous avez d'autres questions ?



En quête de repères [PV. Morgan] Skynet10


L'avant-bras gauche de Morgan:


En quête de repères [PV. Morgan] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: En quête de repères [PV. Morgan] Mer 16 Juin 2021 - 0:55
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
En quête de repères [PV. Morgan] Left_bar_bleue1/12En quête de repères [PV. Morgan] Empty_bar_bleue  (1/12)

En quête de repères
ft Morgan Riggs


Megan - Autre


Megan suivait cette inconnue à pas rapides, lui montrant bien que ce n'était pas la différence de taille qui l'arrêterait. Elle avait besoin de ces informations, elle ne pouvait pas juste passer sa route puisque cela arrangeait cette femme. La regardant toujours en face à face, elle comptait bien lui montrer qu'elle ne se laisserait pas abattre. La première des réponses quant à son accusation de moquerie la perturba à nouveau. Elle tenait trop son histoire pour que ce soit une simple blague. Quelque part en elle, la Sakkari le sentait, c'était vrai. Elle ne pourrait pas les retrouver. Jamais.

Heureusement, sa persistance pour obtenir des réponses reçu finalement une véritable réaction de cette étrange femme immense. Et elles ne fut pas la plus agréable à entendre. Ni la plus facile à accepter.

Il y avait bien une ville assez proche, mais ce n'était pas Roanapur donc. Au moins, dix kilomètres, elle pouvait les faire en une heure en courant. Elle en était largement capable et malgré la légère fatigue qu'elle avait ressenti en se découvrant ici, elle savait qu'elle pouvait toujours le faire. Ses entraînements avaient été suffisamment poussés pour qu'elle conserve de bonnes capacités.

Si elle n'y avait pas trop prêté attention dans son mouvement, le retrait du bras de Morgan devant ses yeux la fit tiquer. Elle avait bien vu ce qu'elle avait cru apercevoir ? Non... C'était... Elle baissa les yeux pour l'observer des pieds à la tête. Elle était pieds nus... Elle était si... étrange. Non, elle devait avoir prit une sale drogue. Son passage jusqu'ici devait l'avoir bien atteint au niveau du cerveau. Et puis si jamais ce n'était pas le cas, ce n'était pas le moment de se faire des ennemis alors qu'elle ne connaissait rien de l'endroit où elle se trouvait. Donc autant faire comme si elle n'avait rien vu.

La nouvelle était comme un coup de poing dans le ventre. C'était donc acté, elle avait changé d'univers. Pourquoi ? Comment ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Serrant ses poings, lèvre mordue, la jeune femme donna finalement un direct énervé dans un arbre proche. Elle détestait l'idée même que ce soit vrai, et pourtant elle n'arrivait plus à nier la vérité que lui assénait la terminator. Respirant un grand coup et continuant de l'écouter, elle croisa les bras sur sa poitrine. Quel bordel. Putain.

« Des élus... Une grosse blague. On s'est juste fait kidnappés de nos mondes respectifs du coup, c'est ça l'idée ?.. Putain. »

Lâchant un profond soupir, Megan hocha un peu la tête, pensive.

« Donc la ville à une dizaine de kilomètres c'est Shutô Tokai... Ya des dangers particuliers sur la route ? Ou dans la ville ? Des trucs à éviter ? Et vous avez dit aller vers Jiban. Ça fait parti de quel pays cette ville ? C'est aussi dans les territoires neutres ? »

Écoutant la suite des réponses offertes par la Riggs, elle hocha la tête une dernière fois.

« Ok. Merci pour les renseignements. J'ai pas de fric ou de truc à te donner en échange, mais si on se recroise, j'te revaudrais ça. Bonne route. »

Saluant ainsi sans plus de cérémonies la sorte de cyborg, Megan reprit sa route pour se diriger vers cette Shoku Tokai. Elle devait atteindre la cité avant la nuit pour espérer trouver des gens qui accepteraient de lui laisser se loger chez eux, histoire d'avoir un toit pour la nuit. Elle ne connaissait rien du lieu où elle avait attérit, n'avait pas le moindre sou en poche et n'avait aucune perspective immédiate d'en recevoir puisqu'elle n'avait plus de travail. Une situation complexe à résoudre en seulement quelques heures, sachant que chaque instant rendrait les gens plus méfiants. Rares étaient les personnes ouvertes aux discussions liées à l'argent lorsque le crépuscule arrivait.

Sujet: Re: En quête de repères [PV. Morgan] Mer 16 Juin 2021 - 1:39
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
En quête de repères [PV. Morgan] Left_bar_bleue7/12En quête de repères [PV. Morgan] Empty_bar_bleue  (7/12)

en quête de repères
ft pmegan sakkari


Morgan - Autre


Je vois, elle m'a l'air quelque peu sur les nerfs cette pauvre fille. En même temps, qui ne le serait pas dans sa situation ? Si ces trois personnes qu'elle a mentionné plus tôt étaient des proches, ça doit être difficile a encaisser. Je le sait puisque je suis passé par là...en plus de découvrir que j'étais dans la peau de la saloperie qui a eu la mienne. Donc ouais, quand j'y réfléchi j'aurais probablement collé mon poing dans la gueule du tavernier si Alathea n'avait pas été là.

Au moins nous sommes d'accord sur le fait que ce soit débile d'appeler les gens comme nous des élus. Surtout quand on a juste été pris comme un fruit sur l'étale d'un marché par quelqu'un faisant ses courses. Genre tiens je vais prendre celle-là, et puis lui aussi, oh et elle j'aime bien son caractère. Je plaisante avec ça mais à mon avis on ne doit pas être très loin de la vérité.

-En gros oui...Lui répondis-je un peu dépitée, sortant le son d'un soupire alors que je suis incapable de respirer.

Mais cette fille a l'air aussi forte que son caractère le laisse deviner. Un coup d'poing dans un arbre pour se défouler, un gros soupir, et la voilà déjà prête a mettre le cap sur Shuto Tokai. Franchement si ce n'est pas juste une façade elle m'impressionne, je n'en ait pas fait autant quand ça a été mon tour. Et elle n'y va littéralement pas par quatre chemins puisqu'elle se renseigne immédiatement sur les éventuels dangers qu'elle pourrait rencontrer. Mais elle souhaite aussi se renseigner sur Jiban, donc peut-être qu'on s'y croisera un de ces quatre, du moins si je reste sur place.

-La route en elle-même est très calme de ce que j'ai pu en voir. Tout comme la ville. Faut juste faire attention a ne pas trop titiller les mercenaires qui y traînent, ils ont l'attaque facile. Oh aussi, préparez-vous a y rencontrer des sortes d'hybrides animaliers. J'ai pu voir une espèce de renarde humanoïde, deux bras, deux jambes, enfin vous voyez le tableau.

Shuto serait la capitale des territoires neutres de ce que j'ai pu entendre, donc vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Quant à Jiban, c'est une autre capitale, celle d'une nation appelée Shintan, apparemment la plus avancée technologiquement.

Donc si jamais vous avez la gâchette facile et que vous manquez de munition, c'est probablement l'endroit où aller pour faire le plein. Tout le reste du continent a l'air d'être au niveau équivalent au moyen âge à peu près. Donc pas d'électricité, et les déplacements se font à pieds ou à cheval.

Pas de réseau radio ou satellite non plus, j'ai déjà essayé. J'aurais aimé pouvoir vous fournir une carte, mais je n'en ait pas sur moi. Mais il y en aura sûrement à Shuto, c'est tout ce que je sais pour le moment malheureusement.


Je ne peux malheureusement pas en faire plus pour elle, à moins qu'elle ne décide de me suivre jusqu'à Jiban, mais ce serait étonnant vu toute la marche qu'il reste a faire. Et puis, la nuit ne va plus tarder a tomber je pense. Quant à la demoiselle, elle décide en effet de se dépêcher de partir vers Shuto, mais pas sans me dire qu'elle me revaudra l'aide que je lui ait apporté aujourd'hui, même si celle-ci a été minime.

Quant à l'argent, je n'en aurait aucune utilité, donc ce n'est vraiment pas grave si elle n'a rien a me donner. Je n'aurais rien demandé de toute façon. Mais j'ai à peine le temps de me rendre compte qu'on ne s'est pas vraiment présenté qu'elle file déjà. Sacrée brin de fille mine de rien. Enfin, qui sait, le monde est petit, on se recroisera peut-être un de ces jours.


En quête de repères [PV. Morgan] Skynet10



En quête de repères [PV. Morgan] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: En quête de repères [PV. Morgan]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum