Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Premiers pas dans la neige. (solo)

Sujet: Premiers pas dans la neige. (solo) Sam 12 Juin 2021 - 11:54
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 762
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Premiers pas dans la neige. (solo) Left_bar_bleue7/12Premiers pas dans la neige. (solo) Empty_bar_bleue  (7/12)
J'y suis enfin. Reifuu. J'ai fais mes premiers pas dans cette nation. Je n'y étais jamais allé auparavant, même dans l'ancienne Kosaten. Les gens avaient raison... ici, il fait très froid. La neige, le vent, tout est glacial par ici. Cela me fait un peu penser aux contrées enneigées des souterrains, dans mon monde. Ça me rend un peu... comment on dit déjà... nostalgique ? C'est ça. Ça fait bizarre, mais ce n'est pas une sensation désagréable. Plus j'avance et plus je me dis que j'aurais dû prendre des habits plus chauds. Aussi, j'aimerais porter mes habits habituels plutôt que ceux de Kosaten mais... est-ce que je devrais montrer aux gens que je suis une élue ? Je sais pas si c'est une bonne idée. Je connais très mal la nation, et même si elle n'a pas l'air en conflit avec Shintan, on ne sait jamais. Lorsque cet endroit s'appelait encore Fuyu, je me rappelle qu'on disait que l'ambiance dans cette nation était... et bien, glaciale, sans mauvais jeu de mots. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. Je vais devoir le découvrir.

J'arrive enfin vers la civilisation. Ça m'aura prit du temps, heureusement j'ai pu trouver un sentier. Voyons voir... de loin comme ça, ça a l'air d'être un village, il doit y avoir peut-être une ceintaine de maisons... . Tout à l'air en bois sombre, et les toits des maisons sont recouverts de neige. Je vois la silhouette de quelques gens dehors. Qui sait, je pourrais peut être m'orienter et acheter quelques ressources par ici. Je me presse un peu, et petit à petit ma vision s'élargit. Le village a l'air sympathique, mais... il y a comme quelque chose qui cloche. Dès que je fais mes premiers pas à l'intérieur, je ressens comme... comment dire ? Une tension ? Oui, ça doit être ça. Les gens n'ont pas l'air très amicaux. Certains me regardent bizarrement, bon, ça c'est normal, je suppose que c'est surprenant de voir quelqu'un d'aussi jeune que moi voyager seule, en transportant un gros sac. Mais je sens qu'il y a plus que ça. Cette sensation... je la reconnais. C'est la même que celle que j'ai ressenti lorsque j'étais à Shuza. Ça y est, j'ai trouvé le mot. Oppression. C'est exactement ça ce que les gens du village ressentent en ce moment. Je ne sais pas si elle est aussi présente qu'à Shuza, mais elle ne doit pas être loin de ça.

C'est dommage. Ce village ressemble un peu à Snowdin... mais il n'y a pas cette ambiance chaleureuse qui va avec. Il pourrait presque être sympa. M'enfin bref... je me demande ce que je peux trouver par ici. Il y a peut être des outils et autres objets qui pourront m'être utile. Il y a un magasin pas loin. Le truc c'est qu'une fois que je m'y dirige, je me rends compte que ça ne vend que des vieilleries avec des outils fait pour creuser la terre. Oh, une minute... il y a un manteau. Ça ça pourra m'être utile, je n'étais pas bien préparée pour le froid.

"Bonjour..."


Je fais mes achats. Le vendeur réagit à peine à ma présence. Il y a un long silence pesant. Je ne reste pas plus longtemps ici, je le paye et je m'en vais. J'en profite ensuite pour mettre directement mon nouvel habit. C'est tout de suite plus agréable. Bon... il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose ici. C'est juste un petit village isolé de tous. Je devrais juste me réapprovisionner et m'en aller.

...

Non...

Pourquoi est-ce que j'agis comme ça ? Plusieurs fois je me suis dis que j'allais enfin m'y mettre. Et après ma rencontre avec le saiyan, je pensais que c'était bon. Que j'avais enfin pris ma décision. J'en étais PERSUADÉE. Et pourtant... me voilà encore à hésiter. Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est comme si il y avait quelque chose au fond de moi qui m'en empêchait.

Pourquoi je n'arrive pas à tuer ?

Tout est sans importance. Je dois me débarrasser de cette timeline, récupérer mes pouvoirs, et tout redémarrer à zéro. Pourtant, malgré que je pense ça, je n'arrive pas à me lancer. Je pourrais tuer tout le monde ici. Regagner de la détermination, et m'approcher de mon objectif. Mais je n'y arrive pas. Qu'est ce que je peux bien faire maintenant...?

"J'en ai marre..."


Lorsque j'avais fais la timeline du génocide, c'est Chara qui m'a forcé à tuer. Il avait le contrôle sur mon corps. J'aurais presque envie de le laisser agir... non, qu'est ce que je raconte comme bêtise ? Il ferait n'importe quoi, je peux pas le laisser faire ça, ce serait idiot. Je dois réfléchir. J'ai peut-être une idée... il s'agirait de me souvenir. Comment j'ai fais pour tuer mes deux kidnappeurs cette fois-là ? Qu'est ce qui était si différent de maintenant pour que je passe à l'acte ? Si je comprends ça, je pourrais peut-être y arriver...


Dernière édition par Frisk le Dim 13 Juin 2021 - 2:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Premiers pas dans la neige. (solo) Sam 12 Juin 2021 - 11:54
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 762
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Premiers pas dans la neige. (solo) Left_bar_bleue7/12Premiers pas dans la neige. (solo) Empty_bar_bleue  (7/12)
"Non... pas aujourd'hui."

Ça fait depuis quelques jours que je suis ici. J'ai décidé de rester à l'auberge le temps de réfléchir à mon problème. Je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai l'impression que je perds mon temps, pourquoi je suis ici ? Je devrais continuer d'avancer au lieu de rester planté là réfléchir. À la base si je suis ici c'est pour aller à la capitale de Reifuu. Je dois trouver des informations sur l'emplacement de la caverne azurée. Reisha m'a dit que c'était sur Genjuu... mais c'est une île entière, ça reste trop maigre comme indice. En plus de ça, apparemment elle est difficile d'accès. Je sais qu'à la bibliothèque de Reifuu, il y a plus d'informations sur cette île. Pour une fois je me suis dis que... j'allais faire les choses bien. Que j'allais prendre mon temps. Je me rapproche sûrement vers la fin de mon aventure sur Kosaten. Alors... je ne dois vraiment pas rater ça. J'ai déjà commis tant d'erreur, que ce soit en allant trop vite, en ne réfléchissant pas assez.... ou tout simplement en faisant les mauvais choix. Je ne dois pas me tromper cette fois-ci.

Alors pourquoi je pense à tout ça ? Tuer pour récupérer ma détermination ? Si j'arrive au portail, que je rentre chez moi et que je récupère mes pouvoirs, je n'ai pas besoin de faire ça ! Mais en même temps... je ne suis sûre de rien. Je ne sais pas si ça va me rendre tous mes pouvoirs. Et puis, s'il faut de la force pour arriver sur cette île, c'est peut-être nécessaire. En fait je ne suis sûre de rien... c'est pour ça que dans le doute... je dois tenter de récupérer mes pouvoirs en tuant des gens. De toutes manières cette timeline est un échec ! Ça ne sert à rien d'être gentille ! Je peux faire n'importe quoi, rien, rien, rien n'a d'importance ! Car tout sera reset...

Et pourtant, malgré ça... j'ai décidé de rester gentille. J'ai commencé à aider par les habitants du coin. Le jour où je suis arrivée, je me suis baladée et j'ai vu quelqu'un pêcher dans le lac. Au moment où il a eu une trop grosse prise, il a lâché sa canne à pêche dans l'eau. Alors j'ai plongé pour la récupérer. Il a été un peu choqué au début lorsque je suis remontée, en disant que j'aurais pu mourir de froid, et noyée. C'est vrai que l'eau était glaciale... je ne me sentais pas mourir. Sûrement parce que je suis une élue, et que j'ai mieux supporté la température. Je ne sais pas trop, mais en tout cas... il m'a remercié, et m'a invité chez lui pour me réchauffer.

Le jour suivant, j'ai aidé des habitants à porter du bois. J'ai aussi aidé à déblayer la neige au dessus des toits. Et au final, même si l'ambiance au départ était morose, j'ai pu voir le côté chaleureux de ces personnes surgir. Peut-être grâce à moi et à mes bonnes actions...? En tout cas, ils ont commencé à bien m'apprécier. Et moi aussi. Même si je sais que ça ne sert à rien, que je vais reset et qu'ils vont m'oublier. Tous ces gens, j'aurais du les tuer, et j'ai fais tout le contraire...

Est-ce que je devrais abandonner cette idée de gagner du LOVE...?

"Mademoiselle Frisk ? Oh vous êtes ici ! Puis-je vous demander un service ? Mon mari s'est bloqué l'épaule ce matin, il ne pourra pas chercher le bois aujourd'hui... pourriez-vous le remplacer ? En échange je vous offre le repas de ce soir !"


"Oh... d'accord. Ça me va. J'arrive tout de suite !"


Et me voilà encore une fois en train de les aider. Mais en même temps, n'est-ce pas trop tard ? Est-ce que j'arriverais à les tuer après m'être bien entendu avec eux ? Sûrement pas.
Sujet: Re: Premiers pas dans la neige. (solo) Sam 12 Juin 2021 - 11:55
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 762
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Premiers pas dans la neige. (solo) Left_bar_bleue7/12Premiers pas dans la neige. (solo) Empty_bar_bleue  (7/12)
Je pense partir aujourd'hui ou demain, sans tuer qui que ce soit. Je me rends compte que je n'arriverais pas à tuer qui que ce soit ici. Après, est-ce que ça va réellement changer si je vais ailleurs ? Je ne pense pas... mais dans tous les cas, je dois m'en aller. Vu que je ne tue personne, autant que j'aille accomplir mon deuxième objectif, celui de trouver les informations sur Genjuu dans la bibliothèque de Heï. Je déciderais quoi faire sur le trajet... qui sait, peut-être qu'il se passera quelque chose qui me fera enfin agir ? Qui sait. Du coup, j'ai du remplir mon sacs de provisions pour le trajet, ainsi que d'autre emplettes... mais heureusement, il me reste encore pas mal de yens. J'ai bien fais d'économiser. Plus que quelques achats et puis c'est bon, j'aurais terminé. Ah oui, je devrais aussi dire au revoir aux gens du village...

D'ailleurs... qu'est ce qu'il se passe avec eux aujourd'hui ? Ils ont l'air plus tendus que d'habitude. Pourtant depuis que je suis ici l'ambiance s'est plus adoucie au fil du temps, mais là c'est comme si on était revenu au point de départ. Qu'est ce qu'il leur arrivait ? Est-ce que je devrais demander ? C'est un peu inquiétant. Je pense que je le ferais après avoir fini mes courses.

"Bonjour, je vais vous prendre trois torches s'il vous plaît..."


Le vendeur a l'air d'aller un peu mieux que les autres. Une fois que je sors du magasin, je fais le compte une dernière fois de tout ce que j'ai à disposition dans mon sac. On dirait que tout est bon. Bon, j'ai plus qu'à savoir ce qu'il se passe et... hein ? Quelque chose arrive au loin. On dirait des gens en armure sur des chevaux. Des soldats ? Qu'est-ce qu'ils viennent faire par ici ? Ça a peut-être un rapport avec l'attitude des gens du village. Surtout qu'en les voyant, la plupart d'entre eux s'éloignent pour aller dans leurs maisons. Est-ce que je devrais m'éloigner aussi ? Si j'agis différemment des natifs je risque d'être louche. Il faut que je comprenne ce qu'il se passe. Je vais me cacher dans cette ruelle, et observer un peu leur comportement...

"Oyé oyé, braves gens ! Nous sommes des soldats envoyés par le roi Reï en personne ! Nous sommes venus ici pour récupérer les taxes que vous devez à la nation... mais avec le temps, vous devriez vous y être habitués hein ? Je vais pas vous refaire tout mon baratin habituel, je pense que tout le monde a compris. Mes soldats et moi allons passer dans chaque maisons, veuillez tous rejoindre vos familles sur le champ !"


Des taxes ? Est-ce pour ça que les gens agissent comme ça ? J'imagine que ça doit pas être très drôle en effet. Je comprends un peu mieux. Les soldats doivent être une dizaine, et sont assez intimidants, ils ne doivent pas plaisanter. Qu'est ce que je devrais faire ? Je ne fais pas partie du village, je n'ai pas à payer quoi que ce soit, c'est ça ? Je peux passer devant eux librement non ? Après, j'ai pas trop envie d'attirer l'attention. Je devrais peut-être m'éclipser ? Oh, je suis dégoutée, je pourrais pas dire au revoir aux gens du village de manière bien... mais bon, tant pis...

Pour le moment je reste cachée dans mon coin, et j'attends le bon moment pour sortir. Je reste là quelques minutes... il y a l'air de ne pas y avoir de gardes à l'horizon... je peux franchir une ruelle sans trop de soucis. Je vais continuer comme ça jusqu'à sortir du village. Ça devrait bien se passer.

"S'il vous plaît, mon bétail à beaucoup souffert d'une attaque de loup... j'ai eu de mauvais revenus ce mois-ci... ne puis-je pas vous rembourser le mois prochain ?"


Mince. Je tombe sur une discussion avec un garde et un habitant du village. Il y a l'air d'avoir une tension qui monte... le pauvre homme a l'air désespéré...

"Vous savez très bien comment ça fonctionne ! Si vous n'avez pas assez de quoi payer on va devoir investiguer dans votre maison, et vous devrez nous donner vos objets de valeurs jusqu'à ce que cela fasse assez pour rembourser la taxe... et soyez content qu'on s'en tienne juste à ça, certains soldats demandent un supplément en plus ! Tch' !"


Ça n'a pas l'air de le satisfaire. L'homme a l'air dépité. Je sais que ce ne sont pas mes oignons, et que je ferais plutôt mieux de partir mais... juste une dernière fois... je voudrais les aider. Je sors de ma cachette et me dirige vers le garde...

"Excusez-moi monsieur ! J'ai des yens, laissez moi payer pour lui s'il vous plaît ! J'ignore combien il vous doit mais je devrais avoir assez-"


*SBAFF*

Je... ne m'attendais pas à ça. J'ai à peine eut le temps de finir ma phrase qu'il m'a donné un grand revers de son visage, avec sa main gantelée. Mais... ça va. Ça ne fait pas trop mal, ma joue ne rougit même pas. Ça m'a juste surprise.

"Qui es-tu, et de quel droit oses-tu t'adresser ainsi devant moi en interrompant une conversation ? Reste à ta place, paysanne !"

Je vois d'autres de ses collègues se tourner vers moi et se rapprocher. Mince... ça ne sent pas bon...


Dernière édition par Frisk le Sam 12 Juin 2021 - 18:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Premiers pas dans la neige. (solo) Sam 12 Juin 2021 - 11:55
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 762
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Premiers pas dans la neige. (solo) Left_bar_bleue7/12Premiers pas dans la neige. (solo) Empty_bar_bleue  (7/12)
"Que se passe-t'il Ling ?"

"Y a cette jeune fille là, elle est venu m'interrompre en voulant faire preuve de charité et aider à payer les taxes de cet individu ! Clairement, elle a pas compris comment ça fonctionne par ici !"

Tiens donc, voyez-vous ça...?"

Le soldat descendit de son cheval et se rapprocha de moi. Je détourne le regard. Je me suis mis dans un sacré pétrin, je voulais juste aider ce pauvre homme moi ! En quoi c'est dérangeant que ce soit moi qui aide à payer ses taxes ? Tant qu'ils ont l'argent ils devraient être contents non ? Sérieusement... je comprends pas les gens parfois !

"Décline ton identité, de quelle famille viens-tu ? Pourquoi n'es tu pas partie les rejoindre comme nous l'avons ordonné ?"

"Je ne viens pas de ce village monsieur. Je suis une voyageuse provenant de Shintan, je suis partie visiter votre belle nation..."

Je mens un peu, en poliment pour que la discussion passe mieux. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Il me regarde en haussant un sourcil.

"Te moquerais-tu de moi ? Tu veux me faire croire qu'une fille aussi frêle que toi aurais voyagé depuis Shintan ? À moins que quelqu'un t'accompagnes ?"

"Non, je voyage seule."

Il n'a pas l'air de me croire. Mince... je n'aurais du dire que je venais d'aussi loin. Forcément ça fait louche. Je suis trop bête ! Je fais quoi maintenant, je peux pas lui dire que je suis une élue, si ? J'imagine que ce n'est pas une bonne chose. De toutes façons si je lui dis ça il me croirait encore moins ! Quelle galère...

"Sais-tu ce qu'il en coûte de mentir à un soldat de l'armée de Sou Reï ?"

"Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est la vérité. J'ai pris l'habitude de voyager seule, et faire attention autour de moi... j'ai toujours été très chanceuse, je n'ai jamais croisé de monstres vraiment dangereux..."

Je vois d'autres soldats approcher pour voir ce qu'il se passe de notre côté. Mince... qu'est ce que je peux faire ? Est-ce que je devrais fuir ? Je pourrais les distancer assez rapidement, même s'ils sont à cheval... mais si je leur montre à quel point je suis forte, ils vont savoir que je suis pas normale. Est-ce que je veux ça ? Encore une fois je ne sais pas si les élus sont les bienvenus sur Reifuu, j'aurais du me renseigner... j'ai été stupide...

"Très bien ! Vu que tu ne souhaites pas dire à quelle famille tu appartiens, tu seras celle qui paieras la taxe. Puis on passera par ta famille après ça. J'ignore ce que tu pensais faire en voulant cacher ton identité, tu croyais que ta famille paierais moins en décomptant un enfant en moins ? Ça ne marche pas avec moi. Donne moi tes yens, et les objets de valeurs dans ton sac, qu'on décomptabilise le tout."

"Je... je ne peux pas vous laisser prendre les objets dans mon sac. Ça m'appartient, vous n'avez pas à me les prendre."

"Ho ho, on a pas le droit de les prendre ? Vous entendez ça ? Cette mademoiselle veut nous empêcher de prendre ce qui lui appartient !"

J'entends les soldats glousser. Évidemment, ils ne me prennent pas au sérieux. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas de quelle manière je pourrais me sortir de cette situation. Je dois les convaincre... mais comment ? Les gens du village n'osent pas agir pour prendre ma défense, ils ont peur des représailles...

"Puisque je vous dis que je ne suis pas d'ici, pourquoi vous ne me croyez pas ? Je suis arrivée au village il y a une semaine, et je suis restée quelques temps auprès des habitants..."


"Ça suffit, ta comédie a assez duré. C'était amusant les premières secondes, mais maintenant tu vas obéir. Donne moi ce sac."

Il veut me le prendre de force. Il tend la main et saisit la poignet pour la tirer vers lui. Je ne peux pas le laisser le prendre. Je maintiens l'autre bout du sac, l'empêchant de tirer davantage. Il commence alors à tirer plus fort. Encore plus fort. De toutes ses forces. Il est surpris que je puisse le retenir sans broncher. Je tire alors le sac pour de bon vers mon côté, le faisant lâcher prise et chanceler un peu vers l'avant. Il se redresse ensuite et commence à me regarder avec colère... ça sent mauvais toute cette histoire...

"Sale gosse, comment oses-tu me résister ?!?"


*SBAFF*

Il me donne une violente claque. Ça picote un peu. Puis il m'en donne une autre, puis une autre encore. Il a l'air très en colère. Je ne sais pas comment réagir, je ne veux pas le frapper mais je ne veux pas me laisser tomber et qu'il prenne mes affaires. Au final... il décide de me prendre par le col et de me soulever, avant de me jeter par terre. Mais je garde toujours le sac sur moi. Je me relève tout en me dépoussiérant. Il me prend ensuite par le bras et me force à le suivre dans une ruelle. Je me laisse faire...

"Continuez votre travail, je m'occupe de cette petite garce ! Elle va voir ce qu'il en coûte de défier un soldat du froid !"
Sujet: Re: Premiers pas dans la neige. (solo) Sam 12 Juin 2021 - 11:56
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 762
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Premiers pas dans la neige. (solo) Left_bar_bleue7/12Premiers pas dans la neige. (solo) Empty_bar_bleue  (7/12)
Il m'a emmené dans une ruelle, puis m'a jeté contre le mur. Il n'a pas arrêter de me donner des coups de poings au visage depuis. À force, ça a quand même fini par laisser des petites marques. Mes joues ont aussi rougi. Je n'ai pas osé agir contre lui... et en fait, je pense que c'est mieux que je me laisse faire sans broncher. Il finira par me laisser tranquille, puis je pourrais enfin partir... je pense que c'est la meilleure solution. Je dois juste endurer les coups qu'ils me donnent, et ça va, ça ne fait pas trop mal. Je gémis quand même de douleur, en exagérant pour lui faire croire qu'il me blesse vraiment. Au bout de quelques temps... je ne sais pas trop combien, 2 ou 3 minutes non stop de coups, je l'entends fatiguer. Ça y est, c'est terminé ?

"Pfiou... dis donc, c'est que t'es plutôt solide pour une femme..."


Je ne commente pas, pas besoin. Allez, c'est bon, il va finir par lâcher l'affaire ? S'il te plaît, va t'en...

"Que ça te serve de leçon. La prochaine fois, je n'hésiterais pas à planter ma lame dans ton petit corps. Tu as compris ?"


"Oui..."


Je réponds faiblement. On dirait que c'est enfin terminé...

"Une dernière chose... j'en ai pas fini avec toi."


"Hmmmf ?!?"


Que ?!? Qu'est ce qu'il fait ?!? Il m'embrasse ? Je comprends rien ! Pourquoi il m'embrasse tout à coup, ça n'a aucun sens ! Et pourquoi il se met à me toucher comme ça et... qu'est-ce qu'il m'arrive...?

"Reste tranquille."


Je n'arrive plus à bouger. Il a utilisé un sort sur moi ? Pourquoi je ne peux rien faire ? J-Je sens mon cœur battre à toute allure, ce n'est pas normal ! J-Je comprends pas... je n'arrive plus à réagir, et pourquoi je panique comme ça ?!? J-J'arrive plus à respirer, je contrôle plus mon corps, Je... ça me rappelle... Ça me rappelle...

"Laisse donc ta grande sœur adorée s'occuper de toi..."


____________________

*En cet instant, Frisk vit en l'homme le visage de la sorcière. Celle qui l'avait aimée, celle qui l'avait aidée. Celle qui était devenue sa grande sœur. Celle qui lui avait fait du mal. Frisk ferma les yeux, pour cacher la vision de son ancienne aggresseuse. Elle se souvint du tout premier souvenir horrible qu'elle a eu à ses côtés, la nuit où elle avait dormi dans son manoir. Elle se souvint des ténèbres qui l'entouraient, et qui parcouraient chaque partie de son corps. Le froid. Les frissons. La chaleur. La douleur. Ce jour là, la sorcière fit du corps de Frisk le sien. Et la jeune fille, impuissante, immobile, ne put rien faire si ce n'était laisser la souffrance envahir son corps et son esprit. Les cris qu'elle poussa retentirent dans la tête de l'élue, en même temps que chaque paroles qu'avaient prononcé la sorcière.

"Je t'aime Frisk... J'ai envie de t'aider... Et je veux que tu m'aides aussi..."


"Frisk... Frisk, ne pleure pas ! Ce... Ce n'est pas mal... Je veux juste t'aider... Ce n'est pas mal ! Ce que tu ressens, c'est du plaisir Frisk... Ne sois pas effrayée...! Grande sœur ne veut pas te faire de mal... Je veux juste ton bien..."


"Je t'aime Frisk ! TU NE M'AIMES PAS, TOI ? DIS-MOI ! DIS-MOI QUE TU M'AIMES, FRISK !! Tu ne me rejettes pas, pas vrai ? Tu m'aimes, hein ? HEIN ?! RÉPONDS-MOI !"


"JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS ! TU NE M'AIMES PAS ? TU VEUX ME FAIRE DU MAL ?!?"


__________________

"NON, JE NE VEUX PAS TE FAIRE DU MAL !"



*La jeune fille attrapa le garde par la gorge, et le plaqua contre le mur d'en face. Choqué, abasourdi, et prit d'une douleur intense, celui-ci écarquilla les yeux en grands et essaya de se libérer de l'emprise de l'adolescente. Il tenta de prendre son bras. Il le frappa. Il sortit son épée de son fourreau, et donna alors un violent coup sur le bras de Frisk. À sa grande surprise, celui-ci resta immobile et intact. Il continua alors désespérément, sentant l'oxygène lui manquer. Il répéta les coups d'épées sur le bras de Frisk, qui se couvra de multiples petites coupures. Son visage commença à devenir violet, et il lança un regard suppliant à la jeune fille qui le retenait. Il vit la panique  dans ses yeux grands ouverts, son corps tremblant et son torse gonfler et dégonfler suite à sa respiration saccadée. La jeune fille serra plus fort contre son cou, et enfonça plus fort la tête de l'homme qui finit par traverser la roche du mur. Le corps du soldat trembla pendant encore quelque secondes avant de s'éteindre définitivement.

*Frisk l'avait tué.

*La jeune fille resta appuyée contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle essayait de retrouver sa respiration. Regardant sa main ensanglantée, elle se demandait comment elle avait pu en arriver là. Pourtant, la réponse était simple. La raison pour laquelle elle avait tué auparavant, était la même que lorsqu'elle a vécu la toute première timeline, en ignorant ses capacités. Il ne lui a fallut que d'une émotion, celle qui lui avait permis de franchir ce dernier pas.

La peur.

Sujet: Re: Premiers pas dans la neige. (solo) Sam 12 Juin 2021 - 18:55
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 762
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Premiers pas dans la neige. (solo) Left_bar_bleue7/12Premiers pas dans la neige. (solo) Empty_bar_bleue  (7/12)
C'était comme la dernière fois. Mon corps a réagit tout seul.
Mon cœur bat à toute allure. J-Je suis si stressée...
J'ai l'impression d'être de retour dans "cette" timeline.
C'est Chara qui a agit... n'est-ce pas ? Ça ne peut être que lui.
Peut-être... peut-être que c'était ce dont j'avais besoin.
Qu'il fasse le premier pas pour moi.
Maintenant que c'est fait... maintenant que je suis lancée, et que j'ai toujours envie de le faire...
Je ne dois pas m'arrêter.

__________________________________________

"Vous avez fini ?"

"Je crois qu'il manque plus que Tora, il s'occupait d'une femme qui posait problème. Je sais pas où il en est-..."


*Quelque chose attira l'attention du garde. Ce fut Frisk, qui sortait de la ruelle d'où l'avait emmèné son collègue. Les yeux de la brunette était caché par ses mèches tombant sur son visage, pendant qu'elle avait la tête baissée. Au départ, le soldat ne comprit pas trop la situation, et resta à fixer la jeune fille qui avançait à petits pas. C'est alors qu'il vit le sang sur ses mains.



"Qu-Qu'est-ce que ?!? Hey toi, ne bouge plus ! Que s'est-il passé, où est Tora ?!? C'est quoi ce sang sur tes mains, que lui as-tu fais ? Parle !"


*Le soldat s'approcha alors de la jeune fille, l'épée sur son pommeau, prêt à dégainer l'épée. Tout en s'avançant, il s'interrogeait. L'avait-elle tué ? Possédait-elle une arme ? Dans le doute, il devait la voir comme une menace... quelque chose ne tournait pas rond, d'autant plus qu'elle restait immobile et silencieuse.


"Je t'ai posé une question, réponds moi tout de suite ! Où est-il et qu'as tu-"


*Tout se passa très vite. En un battement de cil, la brunette s'était retrouvée face à lui, le poing serré. Avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Frisk donna un coup violent dans son armure au niveau du bas ventre, tordant le métal avant de le faire exploser en morceaux, morceaux qui s'enfoncèrent dans la peau du soldat. Les yeux révulsés, celui poussa un cri étouffé tout en se tenant le ventre, avant de s'écrouler au sol et de se vider de son sang.

*Le bruit violent du métal attira l'attention de tous les soldats ainsi que plusieurs habitants, qui assistèrent à la mort de l'homme. Certains étaient horrifiés, d'autres simplement abasourdis, se demandant ce qu'il venait de se passer. Pendant quelques secondes de blanc, les soldats restèrent immobile, regardant le sang de leur camarade se répandre sur la neige. Puis, réalisant la situation, la colère commença à monter en eux, et l'un d'eux se rua alors vers  Frisk tout en dégainant son arme et en criant :


"TOI ! Tu vas payer espèce de catin, prépare toi à souffrir !"


*La lame levée vers le ciel, il s'apprêtait à l'abattre sur la jeune fille en un coup vertical. L'élue se décala au dernier moment dans un mouvement précis, évitant de près l'épée qui se fracassa contre le sol. Frisk saisit alors le bras du soldat avec fermeté. Ce dernier, impuissant, regarda celui-ci se tordre petit à petit, et ce malgré toute la force qu'il donnait pour se libérer de l'emprise de la jeune fille. Il lâcha alors son arme tout en grognant de douleur. Son visage se tourna vers celui de la brunette, toujours baissé. Il vit alors une légère aura bleue émettre de son bras où elle le retenait immobile. Il ne put rien faire en voyant celle-ci se répandre jusqu'à lui et envelopper son corps. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, il commença alors à se sentir lourd... très lourd... il avait du mal à bouger, et fut contraint de rester à genoux. Il avait la sensation de porter une tonne de sacs sur le dos. La jeune fille relâcha son bras, l'ayant complètement maîtrisé.


**SLASH !**

*Frisk sortit son couteau et trancha la gorge du soldat en un coup sec. Un filet de sang surgit de sa blessure, et l'homme émit un gargoulli sanglant avant de s'effondrer lourdement sur le sol. La jeune fille venait de tuer deux hommes en quelques instants. Le choc et la surprise furent tels que le reste des soldats restèrent immobile, dans l'incapacité de savoir quoi faire. Ils fixèrent alors la jeune fille, qui avait finit par relever la tête. Elle s'essuya des taches de sang qu'elle avait sur le visage, avant de se retourner vers les hommes armés...

Premiers pas dans la neige. (solo) Img_2011



"87 restants."


*Le nombre de gens présents dans le village, en comptant les gardes. Comment le savait-elle ? Disons que c'était grâce à son "instinct génocidaire". La jeune fille tendit alors la main en direction du sol, à quelques pas d'elle. Elle fit alors apparaître une légère lueur, sous forme d'étoile. Elle fit une sauvegarde.


"Détermination."


*Frisk courut à toute vitesse en direction des gardes, laissant une traînée de neige derrière elle. Elle se retrouva alors en plein milieu des soldats, qui surpris par la vitesse, s'éloignèrent d'un pas. Tous, sauf un, qui subit de plein fouet le coup de couteau de Frisk qui transperca son armure. Frisk enfonça la lame jusque dans son cœur, le tuant sur le coup. Son corps inanimé tomba alors sur la fillette, qu'elle saisit et le lança à pleine force sur deux gardes qui étaient côte à côte, les projetant sur plusieurs mètres avant de les renverser. La situation était vite en train de devenir hors de contrôle pour les 6 gardes restants. Mais parmi eux, il y en avait un qui sortait du lot. Vêtu légèrement différemment que ses compères, son armure bien plus voyante montrait qu'il avait un certain grade. Il s'avança avec une masse à la main.


"Restez en retrait, je m'occupe d'elle !"


Dernière édition par Frisk le Dim 13 Juin 2021 - 1:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Premiers pas dans la neige. (solo) Dim 13 Juin 2021 - 1:39
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 762
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Premiers pas dans la neige. (solo) Left_bar_bleue7/12Premiers pas dans la neige. (solo) Empty_bar_bleue  (7/12)
Je m'en souviens maintenant. J'ai eu d'autres adversaires de ce genre.
Pourquoi me battre maintenant ne me procure aucune émotion ?
D'habitude je suis stressée, et j'essaie de limiter mes coups pour éviter de tuer mon adversaire.
Mais ici, je me bats à fond. C'est étrange. C'est si différent de se battre sans retenue.
Maintenant que je sais que tuer n'a aucune importance...
J'arrive à voir à quel point le LOVE m'a rendu beaucoup plus forte.

__________________________________________

"MEURS !"


*Le colosse abattit sa masse en direction de la jeune fille. Celle-ci l'évita, et l'arme s'enfonca dans le sol, fissurant la roche sur plusieurs mètres. En effet, il n'était pas un soldat comme les autres... sa force était bien supérieure. Mais malgré ça, la brunette arrivait à lui tenir tête, chose à laquelle il ne s'attendait pas. Une goutte de sueur commença à couler le long de son front, tandis qu'il se redressa pour se préparer à l'assaut de l'élue. Malgré sa petite taille, la violence de ses coups de couteaux était telle que son arme tremblait dans ses mains. Le bruit des armes qui s'entrechoquaient retentirent avec violence. Malheureusement pour lui, son adversaire était beaucoup trop vif. Les coupures dues au couteau de Frisk se multiplièrent sur sa peau, et son armure se fragilisait petit à petit. L'issue semblait toute indiquée...


"Toi... tu es un vrai démon déguisé... comment peux-tu posséder une telle force ? Qui es-tu, et que recherches-tu en ces terres ?"


*Frisk ne répondit pas. Elle donna un coup de lame dans le vide pour secouer le sang qui y coulait. Elle marcha alors en direction de son adversaire, le regard remplit de détermination. Celui-ci recula d'un pas, visiblement désamparé. Frisk se jeta alors sur lui afin de donner le coup final. Mais à sa grande surprise, cette fois-ci son coup de couteau ne pénétra que légèrement sa peau. Elle semblait avoir durcit au dernier moment, et une aura étrange avait encaissé une partie de son coup. L'homme venait d'utiliser une des techniques de camp de la nation de Reifuu, celle des "Écailles du dragon", afin de retourner la situation à son avantage. Profitant de la surprise et de la proximité de la jeune fille, il abattit son énorme masse sur son crâne...


"GRAAAAAAAAAAAAAH !"


*Dans un bruit sourd, l'arme frappa la tête de la jeune fille. La puissance fut telle qu'une légère déferlante de vent se produisit en même temps que le coup. Sous le choc, Frisk baissa la tête et posa un genou à terre. Un filet de sang commença à couler du haut de son crâne. Le soldat sourit, pensant l'avoir mis à terre pour de bon... mais à peine une seconde après, la jeune fille releva le visage. Elle donna alors un coup de couteau, transpercant son armure déjà bien entamée, puis en prenant appui sur le sol, elle fit remonter la lame dans son corps jusqu'à sa clavicule. Une gerbe de sang jaillit du corps du soldat, qui poussa un dernier cri avant de tomber raide mort au sol.


*Le reste des soldats observèrent la scène en aillant des sueurs froides. Leur supérieur venait d'être assassiné. Cette journée qui devait être une journée de routine venait de tourner au cauchemar. Malheureusement pour eux, c'était loin d'être fini. À peine son adversaire abattut que Frisk s'attaqua à ses prochaines victimes. Elle saisit la masse du défunt colosse avec aise, et la balança à toute vitesse sur l'un des soldats. Celui-ci prit l'arme en pleine figure, écrasant son visage d'où jaillirent plusieurs filets de sang, et tomba au sol, mort sur le coup. Les autres commencèrent alors à fuir. Mais très vite, la jeune fille les rattrapa. Le son des cris et des éclaboussures de sang retentirent un à un dans le village, où les habitants avaient pris soin de se cacher suite aux événements qui se déroulaient. Et alors... Frisk abattit le dernier garde.



"80 restants."


*Frisk ne comptait pas s'arrêter là, et allait tuer tous les habitants du village. Elle commença à marcher en direction de l'une des maisons. Tandis qu'elle s'approchait, la crainte remplit le cœur des gens y vivant, voyant la brunette arriver par la fenêtre. Maintenant qu'elle était lancée, elle ne comptait plus s'arrêter. Pas avant qu'elle n'ai terminé d'éliminer les humains de cette zone.

*Mais contre toute attente... un élément imprévu vint l'arrêter dans sa folie meurtrière.

*Une main saisit le bras de la jeune fille. La brunette ouvrit les yeux en grand. Frisk releva alors la tête en direction de la personne. Il s'agissait d'un homme adulte, aux longs cheveux noirs attachés, et qui avait des allures de samouraï. Une longue épée était rangée dans son fourreau. Normalement Frisk n'aurait pas prête attention à ces détails dans ce genre de situation. Mais il y avait quelque chose qui clochait. L'environnement autour d'elle semblait différent. La brunette, qui était en pleine frénésie, commença alors à se calmer. Comme si la simple présence de cet individu détendait son esprit. L'avoir en face d'elle lui procurait une sensation indescriptible... c'était comme si les battements de son cœur se retrouvaient rythmés par l'influence de cet homme. Pourquoi avait-il un tel effet sur elle ? Quelle sorte de magie était-il en train d'utliser ? Sa voix finit alors par retentir dans un écho qui semblait toucher directement son âme.

Premiers pas dans la neige. (solo) Img_2012


"Ça suffit. Ton combat est terminé. Tu n'as plus à te battre."

__________________________________________

Qu'est ce qu'il vient de se passer...?

Je n'ai fais que cligner des yeux. Et en un instant, cette personne vient de disparaitre. Qu'est-ce que ça peut bien dire ? Ai-je rêvé ? D'où venait-il ? J'ai ressenti une sensation familière. J'ai l'impression de le connaître, et pourtant j'en suis quasi certaine, je n'ai jamais vu son visage auparavant. Je... je ne comprends pas ce qu'il m'a fait. Je me sens plus détendue désormais. Est-ce que... est-ce que c'est une bonne chose ? Je... je pense que je vais m'arrêter là. Je n'ai plus envie de tuer ces gens, j'en ai déjà bien assez fait. Je ferais mieux de m'en aller maintenant... je ne peux plus rester ici, je dois partir loin. Je dois reprendre mon parcours vers la capitale.

"Je... Je suis couverte de sang..."


Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens. Mon cerveau est en compote... je ferais mieux d'y aller tout de suite, je comprendrais mieux plus tard... je pense...
Sujet: Re: Premiers pas dans la neige. (solo)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum