Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Bosquet carnivore
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18

Sujet: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Sam 12 Juin 2021 - 20:09
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen

Plus le temps avance, plus le nom de Zouhan est connu. Des réfugiés de tout Shuzâ convergent vers la ville rebelle, où la vie se fait bien plus agréable. Bien sûr, la criminalité est apparue aussi, mais elle n'est pas commise par les gardes et elle est sévèrement punie. Velvet Crowe était resté à Zouhan pour venir en aide au soldat sur place, tout en renforçant la garde. L'avantage pour les autorités, c'est que la Thérion qui était devenue bien plus forte qu'à ses débuts est un appuie non-négligeable maintenant. Aujourd'hui, on lui a confié une mission, un groupe de réfugié a été repéré par les rebelles et se dirige vers Zouhan, mais le groupe composé que de civil pour la plupart aurait aussi été repéré par une partie de la garde de Shuzâ qui a envoyé un détachement afin de "ramener l'ordre" et se prépare à intercepter le groupe. Bien sûr, en l'état, on n'est pas certain que Zang sache où se trouve Zouhan, ce qui serait étonnant, mais dans le doute, Velvet a pour ordre de ne laisser aucun survivant. C'est à proprement parler une mission assez simple, que la Démone aurait put réaliser seule, mais Velvet a décidé de demander de prendre avec elle un détachement de soldat fraîchement sorti de l'entraînement afin de pouvoir superviser leur baptême du feu.

Velvet se retrouve en route pour rencontrer les villageois avec un groupe de 10 personnes, humains, orcs, nekomans et Higumas confondus. La troupe est très hétéroclite composée de combattant maniant l'épée, la lance et l'arc, avance à vive allure pour aller à la rencontre du groupe. Velvet qui est équipé de son armure Oiche Shamhna, l'armure noire et ancienne, offerte par Pump et Kim, donne l'impression d'une guerrière tout droit sortit du royaume des morts avec son air usée et son apparence antique d'une époque bien plus ancienne que le cataclysme. Il faut dire que l'amure n'est pas à sa première bataille et a passé beaucoup de temps dans l'autre monde avant que Velvet ne la récupère. Le groupe de Rebelle se cache dans les fourrés le temps de laisser le groupe de civil passé, le groupe de soldats n'est pas loin et Velvet préférerait s'occuper de cette menace avant de se rencontrer le groupe pour l'escorter. C'est alors que le groupe d'hommes et de femmes de tout âge sans arme, venait à peine de les dépasser que la troupe de soldat de Zang font leur apparition, marchant au pas de course. Les civils se mettent à hurler et à paniquer quand ils entendent le commandant crier ses ordres.

"- Les voilà, attrapée moi ses traitres !"

La confusion se fait grande, alors que les soldats de Zang se mettent à charger en hurlant. Les civils paniques, certain lâche leurs affaires pour fuir, quand Velvet sort tranquillement du fourré dans son armure aussi sombre que sa chevelure.

"- Avancer encore d'un pas et j'exécuterais les vrais traitres qui se trouvent devant moi."

Les soldats de Zang s'arrêtent devant l'inconnu qui vient d'apparaitre, un instant pour eu de doute. Il faut dire que les soldats sont plutôt jeunes, visiblement Velvet n'est pas la seule à envoyer des recrues se faire les dents sur une mission visiblement facile. La Démone, pour donner corps à ses menaces, active son gantelet épée, laissant sa lame apparaitre dans une suite de cliquetis mécanique. Les soldats comprennent que c'est le signal et les 8 soldat au corps à corps qui accompagnent Velvet apparaisse pour l'épauler, les 2 archers restent dans les fourrés pour harceler les soldats de Zang, a couvert du bosquet remplie de ronce.

"- Les rebelles, massacrez moi cette racaille !

- Vrais enfants de Shuzâ, gardez votre position, ils ne passeront pas !"

Velvet opte pour une position défensive alors que les soldat de Zang chargent comme des idiots. Le combat s'engage entre deux groupes de taille égal. Cependant, entre une meilleure stratégie et aussi une élue dans leur rang, les soldats de Zang sont désavantagés. La Thérion fait honneur à ce nom en tranchant la gorge des deux gamins qui lui ont foncé dessus, avec une facilité montrant la différence de niveau et de puissance entre elle et ses frêles soldats. Pendant ce temps, les soldat rebelles attaquent en tamdem les soldat de Zang maintenant en infériorité numérique. Le commandant qui voit la situation tournée au vinaigre charge héroïquement pour retourner la situation en sa faveur. Mais la Thérion s'élance à son encontre, pour commencer un duel entre généraux.

"- Rend toi, où je me repaîtrais de ton corps et de ton âme...

- Tu ne me fais pas peur, rebelle, je suis née pour affronter les monstres comme toi.

- Oh, un héros ?"

Le combat entre la Démone et le commandant se fait plus intense, on ne peut pas dire que le commandant soit un débutant. Mais Velvet n'a pas encore montré ce qu'elle savait faire, alors qu'elle pare le coup de l'adversaire, elle sort sa main corrompue garnie de griffe.

"- Mais qu'est-ce que..."

Elle donne un grand coup de griffe qui vient trancher le pauvre commandant de part en part, le tuant par la même occasion. L'âme de l'homme tué par Velvet finit aspiré par l'armure qui a besoin de prendre les âmes normalement offertes au royaume des morts pour s'alimenter et Velvet aspire le corps dans une suite de bruit de succion peu ragoutante, le corps du commandant finit même par exploser laissant une tâche de sang se rependre sur la joue de la Thérion. Un de ses hommes se rapproche.

"- Dame Crowe, nous avons gagné, le dernier soldat est mort. Il n'y a que Kim qui c'est légèrement blessé, mais par contre tous les autres ont vomit, vous pensez que c'est normal ?"

Velvet retire son casque et relève le regard, puis se dirige vers ses hommes et le groupe de civil.

"- Oui, c'est normal, la première fois que l'on tue, la majorité des hommes vomissent, mais on finit par si habituer. Les civils vont bien ?

- Oui, une partie a tenté de fuir, mais Saorie et Rayzer ont réussi à les rattraper avant qu'ils ne fassent une mauvaise rencontre. La majorité du groupe est restée sur place cependant.

- Bien."

Velvet ne se pose pas plus de questions sur le fait que la majorité du groupe n'est pas tentée de fuir, la démone se rapproche juste du groupe.

"- Je suis Velvet Crowe, élue de la véritable dirigeante de Shuzâ, Jayna Tékina. Nous allons vous amener à Zouhan, ne vous inquiétez pas. Il y a des blessés parmi vous ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11


Dernière édition par Velvet Crowe le Sam 19 Juin 2021 - 3:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Sam 12 Juin 2021 - 21:08
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Velvet
Le retour de la belle Ellen

Elle doit trouver un moyen de comprendre ce qui se passe auprès des rebelles.

Depuis sa sortie de prison, Ellen a promis obéissance à Zang, à ses risques et périls. Risquant non pas l’enfermement si elle venait à nouveau à être “inutile”, mais l’exécution, une certaine tension a fait son nid au plein cœur de son être. Mais elle veut garder espoir, elle veut garder courage et mener à bien ses objectifs.
Car elle veut changer.
Car elle croit en la rédemption.
Car elle veut être aimée.

Elle a donc réfléchi à comment s’introduire dans cette fameuse ville de Zouhan. Elle ne sait pas où cet endroit se trouve réellement, alors faire des recherches par soi-même risquerait d’être particulièrement long. Alors, une idée lui est venue en tête : suivre des potentiels groupes de civils en fuite. Ils ne peuvent qu’aller auprès des révolutionnaires, pour se sentir en sécurité ! Ou du moins, c’est la voie la plus facile, car aller à Kaën serait compliqué par la chaleur pratiquement insupportable du désert. Et le chemin serait long.

Elle a donc attendu jusqu’à-ce qu’on lui signale qu’un petit bout de gens a commencé à s’agglutiner pour partir le plus loin possible de la capitale. Une fuite plus qu’évidente, et qui mérite punition, selon la logique du système de Shuzâ. Ellen a donc pris ça en note, choisissant de se montrer “occupée par des plans plus importants pour la nation” auprès des gardes pour ensuite utiliser ses pouvoirs pour prendre une apparence de civil “lambda”, histoire de se faufiler dans le groupe.

Elle doit le faire. Malgré tous les risques.

Elle a donc suivi ces femmes, ces hommes… Glissant dans les ombres pour sortir des ruelles et jouer l’innocente auprès d’eux. “Je veux fuir, moi aussi !”, a-t-elle dit d’un ton paniqué. “S’il vous plaît, prenez-moi avec vous !”
Sa comédie a réussi à aisément les persuader, car ses mouvements, sa grimace, ses yeux pratiquement larmoyants… Ont suffi à forcer de l’empathie voire de la pitié sur elle.

C’est donc ainsi qu’elle se trouve parmi eux, marchant à l’aveugle, suivant le groupe qui semble savoir où se diriger, comme si quelqu’un les avait contactés et conseillés. Tous ces gens ont dû avoir des contacts de la rébellion pour savoir aussi bien où aller sur les terres du serpent. Ce n’est pas bien étonnant pour elle.

Jouant toujours la confuse, la perturbée, la paniquée, l’apeurée… Ellen observe chacun d’entre eux, demeurant silencieuse et faisant mine d’être nerveuse en se frottant les bras, tout en évitant les regards. Ellen est une manipulatrice, et avoir plus d’un millier d’années d’observation de l’être humain et de ses comportements n’est clairement pas anodin.

Cependant, elle commence à vite reconnaître le lieu dans lequel ils plongent tous. Un environnement dangereux, mais plus abordable depuis une lointaine intervention de sa part : le bosquet carnivore. Ses plantes sont dangereuses, au point où elles auraient pu raser les villages alentours si elles avaient continué de pousser. Elle est bien contente de s’en être occupée maintenant, malgré quelques souvenirs douloureux vis-à-vis des événements qui ont mené à ceci.

Les flammes.

Cependant, alors qu’ils continuent de s’enfoncer entre les buissons, c’est sans surprise que le groupe de gardes chargé de les trouver… Les retrouve.
Lorsque l’ordre de les attraper a été prononcé, les civils se sont tous mis à hurler et à s’agiter dans tous les sens pour éviter de rejoindre à nouveau la capitale, au risque de finir en prison, voire dans la cuisine du tyran. Non pas comme cuisiniers, mais comme ingrédients.

Restez calme ! Ne vous dispersez pas, restez ensemble !

S’exclamant d’une voix différente de celle qu’on pouvait entendre de la Diablesse aux cheveux améthystes, elle commence à attraper le bras de certains qui n’étaient pas prêts à subir ce genre de situation. Ces derniers se dandinent, tentent de s’échapper, mais elle les retient et essaie de les raisonner avec sa voix douce, jusqu’à-ce qu’une autre chose arrive :

Un prince en armure, accompagné de son groupe. Un groupe de nombreuses créatures bipèdes. Non-humaines.
Le prince semble blessé, avec un bras sans défense, noyé de bandages.

Les civils se rapprochent, avec l’aide de la Diablesse, pour rester groupés, tandis que leurs sauveurs s’imposent devant les sbires du despote. Ellen observe, intriguée, se doutant bien que cela ne pouvait qu’être des révolutionnaires. Elle observe, et elle voit un véritable carnage sous ses yeux. Le “prince” se bat sans crainte, surpassant le “commandant-héros” du groupe de Zang, et faisant… Apparaître une main corrompue ? Démoniaque ? Elle ressent de l’énergie familière…

Oh, mais que fait-il avec… Avec l’âme de ce serviteur ?

Oh.
Son armure vient de l’absorber.

Étonnée, Ellen cligne des yeux, alors que les autres civils tremblent de peur, complètement sous le choc.

Attendez… Crowe ? C’est un nom qu’elle connaît, non ? Elle frissonne en l’entendant, mais elle n’arrive pas à se souvenir d’où il peut provenir…

La sorcière regarde, elle regarde attentivement et… Quand le “prince” ôte son casque, son cœur rate un battement.
Le prince est une femme… Et c’est une femme qu’elle connaît.

Ces longs cheveux ébènes et en bataille...
Ces grands yeux jaunes...
Ce visage féminin et ce regard froid et sauvage...

Velvet. Velvet Crowe. Une élue qu’elle a rencontrée à Zang, il y a plus d’un an maintenant. Peut-être même deux ?
Elle fait… Partie des révolutionnaires ? Et d'où sort-elle cette armure si étrange ? Elle l'a connue dans une tenue plus... Bestiale et moins... Protectrice.

“Velvet Crowe, élue de la véritable dirigeante de Shuzâ, Jayna Tékina.”

Elle doit absolument lui parler.
Seule à seule.

Elle avance donc, oubliant tout son côté “apeurée” et “paniquée” pour prendre un air plus confiant et déterminé.

Velvet Crowe, vous, la femme qui pense qu’un monstre peut changer, je dois vous parler, seule à seule.

Et c’est tout ce qu’elle ose dire, gardant encore son apparence de civil lambda, pensant à ôter son camouflage au moment opportun.

:copyright:️️ DABEILLE

Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, et leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Cela lui sert souvent pour se camoufler, elle et potentiellement d'autres personnes, les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur. Lorsqu'elle se camoufle, son énergie ne peut point être détectée, les ténèbres n'émanant elles-mêmes aucune forme d'énergie.
Effet(s) : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Les personnes cachées peuvent être détectées individuellement par les êtres ayant une ET supérieure à l'une des personnes. Permet également de se métamorphoser, le corps d'Ellen étant lui-même constitué de ténèbres.
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Sam 12 Juin 2021 - 23:00
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen

La guerrière, caque placée entre sa hanche droite et son bras droit, attend la réponse d'une personne dans le groupe. Un homme allait pour lui répondre quand une femme prend les devants et l'interpelle. Elle souhaite parler seule avec elle, naturellement Velvet l'aurait envoyé paître, mais ce qui l'envoie dans une profonde réflexion, c'est la phrase "la femme qui pense qu'un monstre peut changer". Peu de personnes connaissent cette phrase et encore moins qui ne sont pas des rebelles. Elle fouille activement dans sa mémoire, il n'y a qu'Amicie une prostituée de Zang, la femme Démone avec une grande cicatrice de Kaën et la sorcière de Shuzâ pour pouvoir lui dire ceci. Dans tous les cas, ce serait étrange. Pour Amicie, ce sera sûrement une mauvaise nouvelle, pour Ruby, pourquoi elle chercherait à la contacter si ce n'est pour lui annoncer quelques choses de vraiment important ? Et pour Ellen, personne n'a de nouvelle d'elle depuis plus d'un an, ce qui n'est pas bon signe à Shuzâ. Velvet reste impassible tandis que son homme en second, qui voit que sa cheffe rencontre des difficultés, prend le relais.

"- Et, on peut savoir pour quelle raison, dame Crowe, devrait..."

Velvet lève le bras gauche par un simple signe qui lui demande de s'arrêter.

"- Tokiyume, prend le commandement. Tu escorteras avec tes hommes les réfugiés jusqu'au village. Je resterais ici afin de faire disparaître les corps et aussi pour discuter avec cette demoiselle.

- Comme vous voulez."

Le jeune homme qui prenait bien ses aises devant celle qui sert de masque à Ellen recule. Il commence à donner des ordres à ses hommes.

"- Allez les gars, on remballe, on escorte les civils en 2, 2, 4, 2. Saorie et Rayzer, vous serez devant, Kim, avec moi à l'arrière."

Le groupe de soldats et de civil partent rapidement, tandis que Velvet regarde l'étrange femme avec ses yeux d'or. Cette jeune femme ne lui dit rien, elle ne l'a jamais rencontré. Une fois la zone dégagée, Velvet pose son casque sur un rocher au bord de la route, elle se rapproche des corps pour observer les blessures, histoire de pouvoir faire son rapport de mission sur l'état de service des gamins. La plupart ont été touchés à plusieurs endroits, ce qui laisse entendre qu'ils ont toujours été attaqués par plusieurs adversaires en même temps. Un léger sourire satisfait, d'une Velvet devenue un peu moins froide avec le temps, se dessine sur son visage, avant de disparaître rapidement.

"- Pas mal, les gamins écoutent les conseils."

Velvet se relève et fait face à la jeune femme. Même si elle reste calme, elle est tout de même sur ses gardes.

"- Il n'y a pas grand monde qui soit au courant de ce que je crois. Alors, faisons simple, de la part de qui tu viens et pour quelle raison ?"

La Démone à la main sur le mécanisme de son arme, son monde et la résistance l'ont rendu particulièrement méfiante. Elle est prête à tirer son arme et attaqué cette inconnue si celle-ci fait le premier pas vers une action de ce genre. Sa voix est dans le même genre, Velvet toujours aussi sauvage et indomptable malgré l'armure et le sceau, montre par sa seule voix qu'elle veut une réponse au plus vite. Elle n'aime pas les ronds de jambes et préfère être directe. Son regard sans émotion est posé sur la jeune inconnue, attendant patiemment une réponse de sa part.
Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dim 13 Juin 2021 - 0:00
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Velvet
Le retour de la belle Ellen


Evidemment et sans surprise, une telle phrase aussi mystérieuse qu’inattendue réussit à perturber la “Daemon”.
Cette phrase, cette pensée, Ellen en a été marquée. A un tel point où, durant sa torture dans la Prison des Exilés, elle a réussi à la libérer de ses chaînes, et à se “réveiller” de ce cauchemar qui la plongeait progressivement dans la folie.
C’est cette phrase qui lui a donné espoir. Une phrase qui paraît pourtant si simple, mais qui signifie beaucoup pour elle. Une phrase que personne ne lui a jamais dit, et qu’elle aurait tant voulu entendre de la bouche de chacun.

Le Diable attend donc, laissant la brune réfléchir tandis que l’un de ses hommes, probablement son second, tente de la défendre et d’intimider la Reine des Démons. Cette dernière garde un faciès stoïque, se contentant de fixer la femme au bras maudit, qui elle, finit par lever le bras pour arrêter son “bras droit”, lui indiquant d’emmener les réfugiés avec lui et les autres de son groupe. Face à ceci, Ellen a un léger sourire en coin, un sourire de satisfaction, tandis qu’elle voit le groupe de révolutionnaires et de civils s’écarter.

Tout autour, des cadavres jonchent le sol. Du sang ruisselle encore, dilatant les pupilles de l’Impératrice des Enfers. L’odeur est à la fois atroce et séduisante, mais elle essaie d’ignorer et de maintenir son calme. Elle voit Velvet se pencher vers les corps, comme pour analyser les blessures. Ellen peut y remarquer un petit sourire, qui ne dure que l’espace de quelques secondes.

Cette femme, “Velvet Crowe”... Elle l’a connue alors qu’elle ne semblait appartenir à aucun camp.
Et maintenant, la voilà auprès des révolutionnaires, des rebelles qui s’opposent avec courage face au tyran de Shuzâ.
Elle n’aurait jamais cru la voir ici. Elle n’aurait jamais cru la revoir tout court, à dire vrai. Tout ce temps qu’elle a passé dans cette dimension de poche de Yugo, tout ce temps qu’elle a passé dans sa cellule à Zang…

Ellen soupire, alors qu’elle laisse Velvet l’approcher. Elle doit être confuse, elle qui ne voit pas Ellen, mais une femme comme une autre, une vulgaire paysanne sans histoire.
Mais surtout, elle ne cache pas sa méfiance. Mais surtout, elle est prête à attaquer. Elle est sur ses gardes, ce qui amuse un peu celle qu’elle a connu comme la “Sorcière de la Cour”.

Eh bien, eh bien… Je me sentirais presque vexée que vous ne me reconnaissez point.

Un rire étouffé, alors qu’elle ferme les yeux dans un nuage de ténèbres.
De la fumée s’échappe de son corps, de la fumée noire qui l’enveloppe et qui laisse ses yeux briller d’une somptueuse couleur améthyste.
Tout comme ses cheveux.
Des longs cheveux lisses.

Une femme de taille moyenne, en robe blanche.
Une femme au sourire à la fois mystérieux et séducteur.
Une femme au ruban rouge, celle que tant de monde ne saurait oublier.

Une aura dominante s'émane de son corps. Dominante et soulignant une prestance impériale. Propre à cette femme en particulier. A cette femme qui a marqué tant d'esprits.

Ellen, la Reine des Démons.

Dois-je refaire les présentations, très chère ? Ellen, Sorcière de la Cour de Shuzâ, c’est un plaisir de vous revoir, Dame Crowe.

Elle s’approche, lui attrapant la main pour lui offrir un baiser avec ses lèvres naturellement froides.
Elle lève les yeux vers elle, la regardant quelques secondes avec un air satisfait avant de se redresser.

J’espère que je ne vous ai pas manquée, huhu.

Elle marque une pause.

…Car vous, je mourrais d’envie de vous retrouver.

Dit-elle d’abord sous le ton de la taquinerie, bien qu’elle le pense réellement, depuis ce rappel à cette fameuse phrase.
Cette phrase qui aura réussi à l’aider à sortir des enfers. Du néant, du chaos, de l’hystérie sans fin.

Ellen observe l’armure, ne cachant pas son fort intérêt vis-à-vis d’elle.
Une armure qui absorbe les âmes, hein ? Que c’est étrange. Elle se demande bien d’où elle peut venir, et surtout, comment Velvet a réussi à l’avoir.

Plus sérieusement, je suis étonnée de vous voir comme… Une sorte de cheffe dans l’armée des rebelles ? Pour vous rassurer, je n’ai nullement l’intention d’être contre les troupes des Tekina, bien au contraire. Je suis justement là pour confirmer le fait que je sois de votre côté.

Elle marque une nouvelle pause, le visage devenu plus sérieux.

Mais pas que. Je suis également venue ici pour donner quelques informations importantes. Et… Je dois avouer que je suis agréablement rassurée de vous avoir en face de moi. Je ne m’attendais pas à vous savoir ici, et surtout… De leur camp. Et, loin de moi l’envie de vous mentir… Je suis plutôt heureuse que ce soit le cas.

Avoue-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine, l’air plutôt pensive. Peut-être un peu embarrassée ? Elle ne semble pas rougir- oh. Peut-être si, un peu. Mais les souvenirs récents de la Prison des Exilés compressent une grande partie de ses émotions, devenus beaucoup plus légers qu’ils auraient dû être.

C’est vrai. Elle est heureuse de la voir ici, de la retrouver, et surtout, de la savoir du “bon camp”. Elle n’aurait probablement pas supporté la voir du côté du despote, que ce soit pour sa sécurité, comme pour la morale derrière.

Après tout, une femme aussi séduisante que vous ne mérite pas d'être du camp d'un porc.

Encore un petit rire.

:copyright:️️ DABEILLE

Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, et leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Cela lui sert souvent pour se camoufler, elle et potentiellement d'autres personnes, les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur. Lorsqu'elle se camoufle, son énergie ne peut point être détectée, les ténèbres n'émanant elles-mêmes aucune forme d'énergie.
Effet(s) : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Les personnes cachées peuvent être détectées individuellement par les êtres ayant une ET supérieure à l'une des personnes. Permet également de se métamorphoser, le corps d'Ellen étant lui-même constitué de ténèbres.

Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa ou ses cibles, en se concentrant suffisamment, leur offrant un sentiment de peur, forcées à respecter la sorcière.
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer.
Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6, et les élus démoniaques uniquement. L'aura fonctionne sur les personnages ayant un total d'EP et d'ET inférieur au total d'Ellen.
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dim 13 Juin 2021 - 2:02
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen

Velvet attend une réponse de la femme qui lui répond qu'elle est presque vexée que Velvet ne la reconnaisse pas. La Daemon essaye de se rappeler toutes les femmes qui auraient pu correspondre, mais non, le visage de celle qu'elle a en fasse ne lui dit rien. C'est alors que de la fumée améthyste s'échappe du corps signe qu'un sortilège se lance, Velvet se met en position d'attaque, prête à mordre pour vendre chèrement sa peau, mais elle n'a pas le temps d'activer sa lame qu'elle reconnaît la femme qui apparait devant elle. Cette éternelle robe blanche, ses cheveux violets où est noué se même ruban rouge et se même sourire. Velvet n'a pas oublié qui est cette femme et en un instant, elle sent le sol se dérober sous ses pieds. Des souvenirs remontants a il y a deux années.

"- Excusez-moi, gente Dame, puis-je m'asseoir à vos côtés ? Mon nom est Ellen, Sorcière de la Cour de Shuzâ, enchantée de faire votre connaissance... Dites-moi, vous ne semblez pas venir d'ici, hm ? D'où venez-vous donc comme ça ?"

Le regard de Velvet prend des émotions, la Thérion est troublée. Elle se sent étrangement petite face à cette femme et dans le même temps, une partie plus humaine d'elle-même remonte.

"- C'est... C'est impossible. Ellen ? "

Ses paroles sont plus un léger souffle qui se perd vite, elle n'a pas le temps d'en dire plus que la sorcière se présente à nouveau. Elle vient ensuite baiser la main d'une Velvet qui ne sait plus où elle en est. L'élue de la résistance, recherchée dans tout Shuzâ pour l'enlèvement de plusieurs prisonniers et du passage à tabac de plusieurs gardes, totalement perdu face à une femme qu'elle pensait morte.
Les lèvres froides de la sorcière se posent sur la douce main d'une Démone qui a autant prit soin d'enfant que tuer bien des êtres. Elle lève ses yeux mauves et contemple Velvet le sourire satisfait, elle continue de la taquiner, alors que la terrible seigneur de l'agonie est clairement dans un état de choc et ne sait ni quoi dire, ni quoi faire.

"- Je suis Velvet Crowe, je viens des territoires neutres, je voyage à travers le continent."
"- Comment vous faites pour rester aussi calme alors que des gens vous regardent et salivent allègrement ? Je sens, rien qu'à leurs façons de faire, qu'ils ont qu'une envie, c'est nous sauter dessus."
"- SORTEZ D'ICI ! Comment osez-vous nous regarder de la sorte, bande de porcs ?! Hors de ma vue, avant que je commence à vouloir vous arracher le ventre et danser avec vos entrailles."
"- Excusez-moi pour ce désagrément qu'ils ont pu vous causer, gente Dame. Ils ne reviendront certainement pas nous importuner."


Ellen observe un temps, l'armure de la Thérion, certainement fascinée par les facultés magique unique de l'artefact. Mais au lieu de poser des questions sur l'objet, elle fait part de son étonnement quant à la présence de la démone ici. Elle souligne que malgré leurs allégeances opposées, elle n'a aucune intention de se battre, ce qui est certainement vrai, vu comment les élus ne perdent que très rarement de temps en palabre avant de se frapper. Ellen pourrait mentir, mais Velvet a plutôt tendance à la croire, la sorcière ne lui a jamais menti, ni fait de mal après tout.

"- Si je dois parler un peu plus de moi, je dirais... Qu'avant le cataclysme... J'étais connue comme étant la "Reine des Démons". J'avais un palais, dans ce que fut la forêt luxuriante, maintenant appelée "forêt aux champignons". J'avais une armée de démons guerriers, et une magie que tout le monde craignait, même les dirigeants et les plus grands des élus. J'étais... Quelqu'un de plutôt imprévisible... Et bien que respectée, je regrette maintenant d'avoir surtout attiré la peur chez autrui."
"- Je m'y connais suffisamment en monstre pour savoir que certains peuvent changer, ce n'est pas simple, mais ça reste possible, il suffit juste de prendre son destin en mains et de garder espoir. Cela étant dit, je ne suis pas sûr que Zang soit le mieux placer pour cet objectif, mais si vous tentez de réduire la casse, c'est totalement noble."


Oui, tant d'histoire circule sur elle et ses horreurs, mais toute remonte à il y a mille ans. Ellen n'a jamais fait de mal aux rebelles directement, bien au contraire, ses actions dans le bosquet carnivore on fait plus de bien que de mal. Et puis non seulement Ellen ne s'en est pas caché, mais surtout Velvet n'est pas la mieux placer pour pouvoir lui faire la morale. Surtout qu'Ellen est indirectement à l'origine de sa situation actuelle. Alors qu'Ellen taquine une nouvelle fois Velvet sur son côté séduisante, la Thérion parvient à fermer les poings et à se reprendre. Tant de questions filent dans sa tête sans qu'elle parvienne à en choisir une...

"- Deux années, cela fait deux ans que tu as disparu et tu réapparais maintenant ? Pourquoi ? Comment ?"

Le sang-froid de la démone reprend rapidement le dessus, bien que ses joues plus rouges ne trahissent que Velvet n'est pas aussi froide qu'elle veut bien le laisser paraître. Elle pose comme à son habitude sa main sur sa hanche droite.

"- Tu es étonné que je sois maintenant du côté des rebelles ? Quand on me connaît, on s'en étonne moins, il faut dire que je ne t'ai quasiment jamais rien dit de mon passé ou de mon monde. Mais comme je te l'ai dit, je m'y connais en monstre. Shuzâ n'est pas vraiment touristique, selon tes propres mots. Je dirais même que tout ce royaume est horrible, moins que l'était mon monde, mais Zang a fait du très bon travail pour qu'il lui ressemble."

Velvet marque une pause, alors que son regard se perd un peu, elle ne sait pas où elle va. Il faut dire qu'elle n'a jamais su où aller non plus. En bonne opportuniste, elle s'est juste adaptée, cela lui a plutôt bien réussi pour l'instant.

"- Pour être franche, c'est grâce à toi que je suis ici. Sans ta rencontre, j'aurais sûrement rebroussé chemin avant d'arriver à la capitale. Ce royaume m'aurait trop fait penser à mon monde et cela m'aurais énervé. Si je ne vais pas à la capitale, je ne rencontre pas les orphelins qui vivent à Zang, sans eux, je n'aurais jamais pris le risque de prendre contact avec Eléanor pour rejoindre les rebelles et sans cela, je ne serai pas aujourd'hui face à toi."

On peut dire par ce raisonnement que la vie de Velvet à prit son sens part sa rencontre avec Ellen, ce n'est pas étonnant, la vie prend son sens par les expériences et les rencontres en font partie. Et comme tout, il y a des bonnes et des mauvaises expériences, la rencontre avec Ellen a eu un plutôt bon résultat sur le long terme.

"- Je suis aussi au courant pour le bosquet carnivore, sans toi, la résistance aurait eu plus de mal à s'installer."

C'est un merci sincère bien qu'un peu froid. Si la Démone a appris à un peu plus montre ses émotions, elle les maîtrise encore mal. Elle tend sa main et fait apparaître sa main corrompue et dévore un corps sous les yeux d'Ellen. Si elle voit les énergies, elle doit bien se rendre compte que Velvet aspire tout, énergie, tissu, os et pourrait théoriquement s'en prendre à l'âme de la personne si elle n'était pas partie pour le royaume des morts depuis longtemps.
Elle avale deux corps à la fois dans une succession de bruit de succion inhumain, dévoilant devant Ellen sa nature de dévoreuse pas si éloigné d'elle.

"- Je ne laisse pas tout le monde voir ça. C'est ma manière de te dire que je te fais confiance. Je finis rapidement et on part d'ici, les bosquets ont des oreilles et j'ai moi aussi des informations importantes à te donner."
Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11


Dernière édition par Velvet Crowe le Ven 2 Juil 2021 - 2:12, édité 2 fois
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dim 13 Juin 2021 - 20:36
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Velvet
Le retour de la belle Ellen

Oh qu’elle ne sait cacher sa surprise devant le Diable qui aura marqué plusieurs fois l’histoire de Kosaten tout entier.
Ellen, la Reine des Démons, l’Impératrice des Enfers, la Grande Dévoreuse… Tant de surnoms pour une seule et unique personne, celle qu’on aura longtemps craint, celle qu’on n’aurait su imaginer capable de trouver la voie du changement, de la rédemption.

Ellen a su réfléchir, après mille ans de solitude.
Ellen a su prendre sa décision, après pratiquement deux ans de torture.

La femme connue pour ses longs cheveux violets et son joli ruban rouge observe et écoute donc la Daemon. Cette dernière est paralysée, complètement sous le choc face à cette apparition inattendue. En une seconde, elle l’a reconnue, ce qui a fait à la fois plaisir et sourire la Sorcière de la Cour.

Il est vrai que beaucoup de choses ont changé, encore, depuis son absence. Il y a sûrement des tas de choses qu’elle doit redécouvrir maintenant. Elle se demande ce qui est arrivé à Frisk, depuis qu’elle l’a retrouvée. Elle se demande ce qu’a pu faire Zang, elle se demande où en sont certaines personnes. Adam, l’homme-renard qu’elle n’a pas pu revoir, et à qui pourtant elle avait promis de discuter après deux mois… Tant de gens qui ont probablement évolué, tout comme Velvet ici présente.

Deux ans.

Quand la révolutionnaire le souligne, et questionne la shuchijin sur son absence, Ellen est prise au dépourvu. Dans la façon dont elle prononce ces paroles, Ellen ressent comme une sensation de… Manque ? C’est comme si Velvet l’attendait, et qu’elle n’est jamais venue. Pourtant, la Reine des Démons ne se souvient pas d’avoir promis à cette femme de la revoir. Et puis, après des années à être rejetée d’une grande partie du monde, elle n’a plus cette “habitude” de pouvoir imaginer que quelqu’un puisse se sentir perturbée par son absence. Bien au contraire, un bon peuple serait heureux par ceci, et elle en a conscience. Alors… Ellen toise la Crowe, intriguée et confuse. Mais elle finit finalement par retrouver son sourire l’espace de quelques secondes, un sourire qui cache sa douleur vis-à-vis de ces fameux “deux ans”.

En analysant le visage de la brune, elle peut y remarquer des rougeurs, ce qui a le don de réchauffer le cœur du Diable. Un cœur que certaines personnes ne pourraient croire existant.
Rougir… A dire vrai, elle a rarement vu des personnes rougir pour ce genre de choses. Et elle ne pensait pas pouvoir imaginer cette femme, précisément, le faire. Velvet semble être une personne terriblement stoïque, ayant presque des difficultés à exprimer des émotions. Alors… C’est quelque chose qu’elle prend bien. Vraiment bien. Peut-être trop bien. Elle pourrait presque jubiler, mais c’est de l’embarras qu’elle ressent, par manque d’habitude.

Après que la rebelle ait fini de critiquer davantage le règne de Zang, cet embarras est plus accentué encore, mélangé à de la surprise. Ce serait… Ce serait elle qui aurait réussi à amener Velvet auprès des rebelles ? Elle a du mal à le croire sur le coup, mais en prenant du recul sur la situation, et en sentant toute la sincérité des mots de la Crowe, Ellen rougit à nouveau.
Cependant... Eleanor ? Ce nom lui dit quelque chose... Mais oui, la vampire aux cheveux roux ! Celle à qui elle a fait tant de mal, sans pouvoir avoir la chance de se faire pardonner, et de prouver son changement. Elle serait revenue ? Vivante ? Et du camp des rebelles ? Ellen est confuse, mais elle n'ose pas relever ça dans la discussion, c'est quelque chose qu'elle doit régler seule à seule avec elle. Mais elle est... Heureuse et rassurée ? Oui, elle espère pouvoir la revoir, et trouver le moyen de renouer des liens avec cette femme, malgré tout. Elle espère simplement qu'elle n'ait pas "tâché" sa réputation auprès des rebelles... Bien que ces derniers ne doivent déjà pas l'apprécier, en sachant qu'elle est connue comme du côté de Zang, officiellement.

Oh… Cette histoire avec le bosquet carnivore, oui. C'est vrai que sans elle, de nombreuses personnes seraient probablement mortes, et peut-être que le village de Zouhan ne se serait jamais fait...

Je… Enfin… Nul besoin de me remercier, vraiment.

Tant de choses lui sont tombées d’un seul coup.
Ses émotions s'affolent, alors qu’elle essaie de s’apaiser, tout en maintenant comme elle peut une posture fière, élégante, et un visage n’affichant qu’une grande assurance.
Mais elle n’arrive pas à le faire. Ses joues sont presque écarlates, alors qu’elle détourne le regard quelques instants. Elle commence à réfléchir, complètement perturbée, mais des bruits étranges l’alertent tout d’un coup.

Ses prunelles retournent auprès de Velvet, et c’est un spectacle macabre qui se dévoile à elle.
Sa main, qu’elle a vue il y a quelques minutes pendant le combat, dévore les corps. En voyant ça, Ellen affiche, sans retenue, un visage surpris. Mais il n’y a pas de peur, ni de dégoût sur ce faciès.

Elle connaît ça.
Elles se ressemblent après tout.

La Crowe lui explique alors qu’elle lui accorde une certaine confiance en l’autorisant à voir tout ceci, avant de lui proposer de s’éloigner de cet endroit pour les informations à donner. Ellen souffle par le nez, avant de sourire.

Eh bien, si tu me le permets…

Oubliant le vouvoiement en remarquant que Velvet l’a laissé de côté, elle décide à son tour de s’occuper de quelques cadavres.
Depuis la torture à la Prison des Exilés, Ellen a plus de difficultés à pouvoir se retenir de se rassasier par le biais de la chair. Mais ici, elle se libère, car tous ces corps doivent être cachés.

Elle sort donc les crocs. Ses doigts s’allongent pour devenir de longues griffes acérées. Elle plonge alors ses dents dans la peau, l’arrachant comme du papier, abandonnant l’élégance au profit de la sauvagerie.
Sa robe se tâche, mais elle n’en accorde aucune importance. Pourquoi ? Eh bien…

Après quelques instants, elle prend l’apparence d’une ombre aux mille yeux et bouches toutes dentées. Au sommet, un crâne géant, qui plonge sur les cadavres en laissant bien sûr assez pour la Crowe, pour qu’elle puisse manger, elle aussi.
Bientôt, il ne reste plus rien d’eux. Pas même une trace. Comme s’ils n’avaient jamais existé.

Le crâne “fixe” alors la Daemon, quelques secondes, tout proche d’elle. Et comme dans un flash, il reprend le corps d’une femme que l’on connait mieux ainsi, sa robe redevenue blanche comme les ailes d’un ange.

C’est ma véritable apparence. Tu es la deuxième personne à l’avoir vue depuis toute mon existence, même au-delà de ce monde. Le corps que je prends maintenant se base sur celui que j'avais, humaine, avant que je devienne ce que je suis maintenant. Prends également ceci comme un gage de confiance, amie monstre.

Un joli sourire.

D'ailleurs... Si tu penses que j'allais passer outre ce détail... Je retiens que tu sembles m'avoir attendue. En comptant les années sans me voir, c'est difficile de ne pas être touchée, huhu. Je ne pensais pas qu'une personne aussi normalement "stoïque" que toi serais si vite attachée à une "horrible" personne telle que moi.

Taquine-t-elle en appuyant son index sur son nez, amusée.
Mais intérieurement toujours aussi émue.

:copyright:️️ DABEILLE

Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, et leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Cela lui sert souvent pour se camoufler, elle et potentiellement d'autres personnes, les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur. Lorsqu'elle se camoufle, son énergie ne peut point être détectée, les ténèbres n'émanant elles-mêmes aucune forme d'énergie.
Effet(s) : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Les personnes cachées peuvent être détectées individuellement par les êtres ayant une ET supérieure à l'une des personnes. Permet également de se métamorphoser, le corps d'Ellen étant lui-même constitué de ténèbres.

Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa ou ses cibles, en se concentrant suffisamment, leur offrant un sentiment de peur, forcées à respecter la sorcière.
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer.
Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6, et les élus démoniaques uniquement. L'aura fonctionne sur les personnages ayant un total d'EP et d'ET inférieur au total d'Ellen.


Dernière édition par Ellen le Ven 2 Juil 2021 - 2:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Lun 14 Juin 2021 - 3:00
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen

Depuis l'accident qui remonte maintenant à 4 ou 5 ans, Velvet n'est plus capable de vraiment comprendre les expressions faciales. Les enfants l'aident beaucoup dans ce sens et en 1 an et demi, elle est devenue plus sensible, un poil plus humaine, même si ce n'est pas suffisant pour réparer les dégâts causés par un dieu. Elle voit bien qu'Ellen se comporte étrangement. Elle qui est si fière, si élégante et si sûre d'elle. C'est bizarre de voir Ellen toute gênée. C'est à cause de ce que lui dit Velvet qu'elle est comme ça ? Pourtant, la Démone ne ment pas et ne fait que dire la vérité.

La vérité, voilà un sujet compliqué pour Velvet, qu'est-elle réellement ? Ellen ne l'avait jamais vu sous sa véritable forme, Velvet ne c'était jamais présenté sous le nom de Thérion devant elle, juste celui de voyageuse. Un mensonge ? Pas vraiment, plutôt une omission volontaire. Mais aujourd'hui, Velvet présente son bras, forme la plus visible de corruption avec qui elle fait corps depuis cinq ans. Son membre perdu remplacé par un membre factice, qui dévore maintenant le corps des Kosatiens. Velvet a perdu le sens du goût, sauf pour les âmes qu'elle avale de cette façon, plus l'âme de la personne est mauvaise, meilleure en est le goût. Autant dire que ses soldats morts sont des coquilles vides sans goût pour la Démone. Mais visiblement, Velvet n'est pas la seule à se mettre à nu. Ellen voit sa mâchoire s'armer de dent acérée, ses bras s'allonger pour avoir des griffes aussi tranchantes que celle de Velvet, puis elle s'attaque à un corps le dévorant avec une facilité qui ferait pâlir la main de la Thérion. La sorcière, dans un sort proche de la transformation en démon de Zayro que Velvet avait vu quelques semaines auparavant, prend l'apparence d'une créature dévoreuse à mille bouches et yeux, surmontés d'un crâne.

Pourtant, Velvet n'a aucune peur de cette apparence. Si Ellen avait voulu lui faire du mal, elle l'aurait déjà fait, mais pour le coup, elle lui laisse même des cadavres. Velvet finit son travail de nettoyage. Ironiquement, les soldats disparaissent, soit dévoré par une créature au service de Zang, soit par une monstruosité allégorisant la haine au service des rebelles, une situation qui n'est pas sans rappeler une certaine situation du royaume, même si celle-ci a pas mal évolué. Une fois le dernier cadavre absorbé, le crâne la fixe et se rapproche de Velvet qui fait disparaître son bras. Ellen réapparaît dans sa robe immaculée et la main de Velvet retrouve son bandage, comme si rien de tout ceci n'était arrivé. Les dévoreuses, sont redevenues deux simples femmes. Ellen lui annonce que ce qu'elle vient de voir était sa véritable apparence, l'actuel étant juste une forme basé sur son apparence d'origine. C'est une forme de gage de confiance, Ellen n'ayant montré cette apparence qu'à une seule personne avant elle. L'apparence est cependant moins dérangeante que celle du messager du Dieu de la mort qui est indescriptible pour des mortels.

Mais loin de s'arrêter Ellen prend un de ses jolis sourires et vient toucher le nez de Velvet en la taquinant sur le fait qu'Ellen semble lui manquer. Velvet, prise dans son déni se contente juste de tourner la tête en silence, esquivant le regard et le sourire. Cela la gêne de parler de sentiment, elle se dit toujours indigne d'amour, personne ne peut aimer un monstre comme elle, tellement happer par la vengeance qu'elle a finit par devenir une dévoreuse sans fond. Elle va chercher son casque et préfère éviter la question. Elle note qu'Ellen se qualifie d'horrible personne, mais ne préfère pas rentrer dans cette question qui la gêne.

"- Je ne peux pas te mener à Zouhan, on m'accuserait de trahison même si je pense que tu es honnête. Il y a cependant un village pas trop loin, je connais le tenancier d'un établissement que j'ai aidé il y a quelque temps. On peut prendre une chambre pour discuter."

..............

Velvet conduit Ellen pendant deux bonnes heures jusqu'à un village en limitrophe du bosquet. Même si les soldats de Zang sont rares dans la région, elle préfère garder son armure. La tenue habituelle de Velvet est bien trop voyante et elle pourrait être reconnue. Elle se fait juste passer pour une chasseuse de la guilde des aventuriers ne cherchant pas d'histoire. Elles arrivent dans une petite auberge, rien de bien fameux, un point de repos pour les marchands, celui-ci est tenu par un homme que Velvet avait sauvé avec Madame Octavia, il y a de ça plus d'un an, entre temps, l'aubergiste à déménager et vie dans ce coin perdu du royaume, loin des mages de Shuzâ. À cette heure, l'établissement est peu rempli, quelques personnes boivent, mais la majorité des gens travaillent. Velvet se rapproche de l'aubergiste.

"- Ah tient, notre chevalier noir au mauvais caractère accompagné d'une gente dame. Que me vaut ce plaisir ?"

La relation née dans une situation de crise du tenancier et de Velvet était partie du mauvais pied. Sans Octavia, Velvet aurait sûrement était jeté en pâture aux squelettes. Velvet ce contente juste de soupirer et tend quelques pièces.

"- Bonjour Allan, j'ai besoin d'une de tes chambres pour quelques minutes.

- Et bien... Chambre 12 à l'étage, elle est insonorisée et pour toi, ce sera gratuit."

L'aubergiste pose la clé devant Velvet et laisse l'argent.

"- Je vais même oublier de demander de nom."

Allan n'était pas un mauvais bougre, juste un type qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Velvet monte à l'étage avec Ellen pour rejoindre la chambre sous le regard de certains clients qui retournent vite à leur chope. Une fois dans la chambre, Velvet retire son casque et s'assoit sur le lit.

"- Tu peux faire confiance à Allan, il ne porte pas Zang dans son cœur, depuis qu'un de ses mages a invoqué une armée de squelette au cours d'une expérience qui a détruit son village. Je lui ai sauvé la vie et il me rend parfois service comme il le peut depuis. Mais il préfère rester en dehors des histoires entre rebelle et dictateur, la plupart des humains préfèrent vivent en paix."

Contrairement à ce que certaines mauvaises langues diraient, Velvet ne voit pas le mal de rester seule dans une chambre avec Ellen et elle n'y voit rien de romantique ou de sexuel. Ce n'est pas la première que cela arrive et la dernière fois, c'était dans le palais de Zang et rien ne c'était passé. La Démone aux yeux d'or plonge son regard dans l'améthyste des yeux d'Ellen.

"- Maintenant Ellen, pourquoi on n'a pas eu de tes nouvelles pendant aussi longtemps ? Il s'est passé beaucoup de choses et de ce que les autres m'ont raconté sur toi, cela ne te ressemble pas de disparaître comme ça."

Velvet à un peu du mal à cacher son inquiétude. Bien que froide, elle s'est pas mal adoucit avec le temps passé à Kosaten, elle n'est plus la Démone qui a passé trois ans en prison. Elle a vu assez des horreurs commises par le système de Zang pour savoir que le dictateur n'est pas à une attrocité prêt. La torture et l'emprisonnement injuste font partie de ces méthodes. Alors, pour une personne en quête de rédemption, Zang pourrait être un horrible tortionnaire s'il apprenait qu'un de ses jouets n'écoutait plus sa voix.

Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Lun 14 Juin 2021 - 5:14
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Velvet
Le retour de la belle Ellen

C’est étrange.

C’est étrange qu’elle n’ait pas peur d’elle. Ellen ne voit aucune peur dans ses yeux, alors qu’elle dévoile sa véritable forme, effrayante, horrible, immonde, répugnante. Velvet reste de marbre, comme si elle n’avait finalement jamais changé. Ellen le retient donc, et se sent… Bizarrement heureuse que ce soit le cas. Se sentir acceptée, même avec un physique aussi atroce, c’est quelque chose que la Reine des Démons apprécie particulièrement. Ceci arrive même à, à nouveau, réchauffer son coeur. Voire même à le faire battre plus fort, plus vite, juste un temps.

C’est dommage que la charmante Velvet Crowe évite la remarque sur son affection potentielle vis-à-vis de la Sorcière. Mais par son comportement, Ellen comprend vite (et agréablement), cela confirmant ses dires dont elle aurait pu douter la véracité. La voilà toute embarrassée, à tourner la tête et à ne rien y dire, comme si cela n’avait pas été prononcé, complètement dans le déni.

Ellen rit face à cela, alors que la rebelle reprend son casque, proposant alors de discuter dans une chambre plus loin d’ici, car en effet, elle ne peut pas se permettre d’être amenée au village de Zouhan, au risque d’apporter des problèmes à sa chère amie, mais aussi au risque d’être elle-même dans de sacrés ennuis. L’Impératrice des enfers comprend et ne cherche pas à s’y opposer, préférant cette solution.
Apparemment, elle aurait aidé un tenancier dans l’établissement où elles doivent aller.
Acceptant d’un hochement de la tête, c’est dans un “Allons-y !~” que la Diablesse finit par suivre la Daemon jusque-là.

Les heures passent, et les horizons changent. Quand elles arrivent enfin à destination, un homme les accueille gentiment, enfin, avec une petite taquinerie auprès de la Crowe. Mauvais caractère ? Ellen ne dirait pas ça mais, si c’est sous le ton de la blague… Après tout, il est vrai que la jolie brune n’est pas très expressive, se montrant froide la plupart du temps, même dans des moments “émouvants”. La shuchijin se demanderait presque si ce n’est pas un problème biologique, ou lié d’une quelconque manière à sa part démoniaque, mais elle se réserve le droit de demander plus tard. Après tout, ce n’est certainement pas le moment pour ce genre de question, bien que tout ceci la rend curieuse.

Velvet répond donc au fameux tenancier, dénommé Allan, dans un ton presque agressif, bien que cela ne paraît pas volontaire. L’homme lui offre donc la chambre souhaitée, une chambre insonorisée, probablement pour que la discussion ne soit pas entendue, en sachant l’importance de celle-ci… Mais Ellen ne peut pas s’empêcher d’y voir un sous-entendu particulier, souriant en plissant des yeux.

Insonorisée, hm ? Merci Allan, je crois que vous avez bien vite compris nos intentions.

Un petit rire, alors que le garçon refuse généreusement l’argent du “chevalier noir”.
Suivant ce dernier jusqu’à la chambre, elle la ferme derrière elle, tandis que Velvet se pose sur le lit en retirant son casque, redévoilant son joli visage. C’est vrai qu’avec, il serait difficile de la prendre pour une femme, avec l’armure qu’elle porte.

S’asseyant à ses côtés, Ellen écoute son amie lui parler d’Allan. Elle parle de son avis sur Zang, de ce que celui-ci lui a fait, et du comment elle l’a sauvé. Elle fait d’ailleurs savoir que certaines personnes de Shuzâ ne veulent pas se mêler aux histoires entre les rebelles et le despote, comme elle explique que certaines gens n’ont tout simplement aucune envie de plonger dans ces problèmes, ce qui est compréhensible.

Je vois. Quel chevalier, en effet.

Dit-elle avec un grand sourire.
Cependant, les discussions sérieuses reviennent vite. En effet, Velvet vient vite sur le sujet de l’absence de la Diablesse, qui, en croisant le regard doré de la Daemon, ne peut que devoir se forcer à lui expliquer ceci. Bien qu’elle l’apprécie déjà beaucoup, il serait difficile de le nier, elle a beaucoup de mal à se lancer. Après tout, c’est une chose qu’elle aurait préféré garder pour elle, histoire de toujours se montrer comme quelqu’un de fort. Mais elle doit le faire, elle le lit dans les prunelles de la Crowe.

Ellen soupire donc, avant d’avoir un petit rire nerveux.

Eh bien, ça ne sera pas très beau à entendre.

Ses yeux toujours posés sur les siens, elle s’y met donc.

Pour commencer, j’avais une mission. Celle d’amener Jayna Tekina auprès de Zang. Je ne sais pas dans quel but, mais je me doute bien que ce n’était pas pour boire le thé ensemble., elle dévoile une épaule, laissant voir la marque de croc de serpent, dont un tatouage a été fait par dessus pour le rendre plus "élégant". C'était même après sa rencontre avec Velvet qu'elle a pu le faire, celle-ci n'ayant pu y assister, occupée par le voyage. Je suis alors partie pour le faire, enfin, pour la voir, précisément. Je n’avais pas l’intention de l’emmener, ou alors, ce serait planifié avec elle. Je ne veux pas faire du mal à des personnes qui ont l’objectif de sauver et libérer tout un peuple d’une dictature aussi cruelle.

Elle marque une pause, perdant son sourire au fil des mots, au profit d’un air plus sérieux et sincère.

Cependant, j’ai croisé Yugo, un démon rouge, sur mon chemin. Cette immondice a osé me plonger dans une sorte de dimension parallèle, un néant sans fin. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais c’est suffisamment pour que Jayna soit au pouvoir à la place de Jirô, sans que je sache pourquoi ni comment. Je suis certaine que cela a un lien, mais là n’est pas le sujet pour le moment.

Elle joue avec une mèche de ses cheveux, sa nervosité montant un peu, en sachant ce qu’elle va devoir expliquer.

J’ai donc réussi à sortir, je ne sais comment. Évidemment, j’ai su pour Jayna en me renseignant auprès de certains habitants de Shuzâ, même si je n’ai pas eu beaucoup d'informations, voire rien à ce sujet. Je suis donc revenue auprès de Zang pour lui faire savoir que je n’ai pas pu mener à bien ma mission, et, sans surprise, j’ai été mise en prison, dans l’étage des plus torturés. Je savais ce qui allait m’arriver, mais j’ai accepté. Je ne pouvais pas fuir, de toute manière.

Elle inspire un grand coup.

J’ai été torturée. Cela a duré un bon moment. Des coups, des crachats, des insultes. Je ne pouvais pas me défendre, avec des menottes anti-magiques. J’ai donc subi, jusqu’à-ce qu’ils s’en lassent. J’ai cru que je serai “tranquille” après ça, mais ce qui a suivi peu de temps après était bien pire.

Elle grimace.
Elle hésite.
Elle détourne le regard.
Elle se frotte la nuque.
Doit-elle vraiment le dire ?
Elle se retourne vers Velvet. Ses yeux… Elle ne peut pas le cacher.

On m’a offert de la chair humaine. C’était tout ce que je pouvais manger. Je n’ai évidemment pas besoin de manger ou de boire, mais ma malédiction me force à dévorer des humains pour m’assurer une santé mentale abordable. Éviter la folie. Mais j’ai refusé. Je me suis retenue comme je pouvais… Mais au bout de quelques jours, ou semaines, ou peut-être mois, je ne sais pas… J’ai fini par le faire. C’était insupportable, et j’en suis navrée… J’ai essayé, mais je ne pouvais pas retenir mes instincts plus longtemps. Je sais que c’était sûrement des innocents mais-

Elle soupire à nouveau.

Enfin. J’ai fini par réfléchir. J’ai eu beaucoup de doutes, et j’ai failli plonger dans la folie, une folie destructrice et vengeresse où j’en voudrai à tout le monde. Une personnalité similaire à celle que j’avais, il y a mille ans de ça. Mais je me suis battue. Je me suis défendue, et c’est grâce…

Elle sourit faiblement.
Elle toise Velvet, son regard beaucoup plus… Tendre.

C’est grâce à toi que je suis restée sur ma voie de rédemption. Tu te souviens de la phrase que je t’ai dite en te retrouvant ? C’est ça qui m’a convaincue. C’est le fait que tu m’as dit qu’un monstre pouvait changer. Et c’est ça qui m’a redonné espoir. Alors…

Elle lui prend une main, celle cachée par un bandage, celle qui a absorbé tous ces corps, et la pose sur son cœur.

Je voulais te remercier. Je pensais que personne ne pourrait croire en ça. Et je pense que c’était la chose que je devais entendre depuis… Toute mon existence.

Un petit rire, alors que son cœur bat à la chamade.

J’ai fini par sortir. Zang m’a bien fait savoir que je pouvais reprendre ma place de Sorcière de la Cour, mais que je ne devais plus le décevoir… Au risque de cette fois, finir exécutée.

Elle resserre son emprise sur la poignée de la Crowe.

Mais je compte bien aider les rebelles malgré tout. Je crois toujours en la rédemption de Zang, mais cette fois-ci, j’aiderai activement les rebelles ! Je les aiderai, je les protégerai, et je sauverai cette nation de la tyrannie. Je ne veux plus faire souffrir quiconque. Même si… Beaucoup doivent encore penser que je suis le même monstre qu’autrefois, ce que je peux comprendre. Je n’ai moi-même pas réellement cru en ce changement, à cause de ma malédiction, de ma… Personnalité…

Elle ferme les yeux l’espace de quelques instants.
Elle pense. Elle s’apaise.

Tu sais, Velvet…

Elle rouvre les yeux. Ses pupilles se dilatent affectueusement.

Ça me fait vraiment plaisir de pouvoir faire confiance en quelqu’un. J’ai cru en quelques gens, c’est vrai. Mais ça ne change pas ce que je dis. Et surtout, je suis…

Elle sourit.

Je suis vraiment heureuse de pouvoir te faire confiance. Je ne vais pas mentir, tes mots, le fait que tu aies cette part démoniaque, le fait que tu n'aies pas eu peur ou que tu n'aies pas été dégoûtée par ma véritable apparence, le fait que tu me fasses confiance au point de t'inquiéter de mon absence, au point de montrer quelque chose que tu ne montres pas à tous… Elle lui caresse la main. Je me sens proche de toi. Et je veux que tu me crois quand je te dis ceci : je vais te protéger. Tu peux me faire confiance. Parce que, même si l’on ne sait que peu de choses de nous deux, je tiens à toi. Le peu que j’ai eu de toi me suffit à croire que je peux te faire confiance, et t’apprécier. J’ai eu… Peu de relations positives dans ma vie. C’est pourquoi, je veux les chérir. Je ne veux plus faire d’erreur cette fois, et je veux te chérir-

Elle cligne des yeux avant de faire mine de tousser, relâchant la main de Velvet pour remettre une mèche derrière son oreille, un peu embarrassée.
Elle rit néanmoins.

-Chérir notre relation, je veux dire. Oh ! Attends... Ne bouge pas...

Elle s'approche alors, amenant sa main vers son visage, attrapant son menton pour bouger légèrement son visage.
Du sang. Sur sa joue.

Hm...

Tentant.
Trop tentant.
Peut-être un peu.
Juste une fois.

Ellen hésite, mais elle finit par se laisser aller, l'odeur la poussant à se rapprocher davantage, oubliant pratiquement l'existence de Velvet l'espace de quelques secondes. Elle ne remarque pas que ses lèvres sont proches des siennes, alors que ses yeux se plissent, mettant un petit sous-entendu involontaire.
Elle s'approche encore, et vient lécher sa joue, lentement pour retirer le sang qui commence à sécher.
Elle oublie presque ce côté sensuel qu'elle ne cherchait pas à avoir, mais elle s'en rend compte en reculant de quelques centimètres, pour croiser à nouveau son regard.

Elle la fixe. Comme un félin le ferait.
Puis... Elle sourit.

Un nouveau rire. Et de nouvelles rougeurs.

Mes excuses, c'était trop tentant.

:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Ellen le Ven 2 Juil 2021 - 2:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Mar 15 Juin 2021 - 0:15
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen

Velvet sent qu'Ellen voit un autre intérêt à la chambre insonorisée, mais cela dépasse totalement l'esprit de la Thérion qui ne le souligne pas plus loin. La Démone est bien trop innocente sur la question et préfère ne pas venir sur le sujet. Encore une fois, l'amour ça sonne toujours bizarre pour elle. La sorcière se permet une autre petite pique, elle aime décidément trop taquiner Velvet. Mais la discussion prend un air bien plus sérieux quand Velvet lui demande où elle était passée. Un temps de doute s'installe dans le cœur d'Ellen qui a du mal à se lancer, un temps où leurs deux regards se croisent. Finalement, la reine des démons prend son courage à deux mains, stipulant que l'histoire n'était pas belle, du côté de Zang, l'inverse aurait été étonnant. Celle-ci était partie en mission pour le dictateur, retrouvé Jayna Tékina, sûrement pour se débarrasser de cette famille qui cause bien des troubles au pouvoir actuel. Ellen montre par la même occasion la marque de croc qu'elle a sur l'épaule, signe de son allégeance envers le dictateur. Mais au lieu de faire prévaloir ce symbole, Ellen avait prévu de parler avec Jayne et de l'aider à se sortir de cette situation. Malheureusement, cet enfoiré de Yugo, encore lui, est venu et à envoyer Ellen dans une dimension parallèle. Velvet reste froide et lâche le regard d'Ellen.

"- Encore ce salopard, il se fout bien de nous."

Oui, parce que l'intervention providentielle de Yugo n'est certainement pas par bonté de cœur, il doit servir un intérêt précis et il se pourrait que le retour de Jayna parmi les rebelles soit dans l'intérêt de cet objectif. Mais Velvet écourte sa réflexion pour se replonger dans l'histoire d'Ellen, de ce qu'elle en dit, elle est restée plusieurs mois, quasiment toute une année dans cette dimension de poche. Ellen se fait bien plus nerveuse quand elle parle de s'échapper de cette dimension de poche, comme si le pire restait à venir. En effet à son retour auprès de Zang, elle fut emprisonnée à cause de son échec , dans le pire des étages. Ainsi emprisonné et longuement torturé jusqu'à la lassitude de ses geôliers, Ellen a tenu bon, une torture gratuite pour ne rien obtenir, juste provoquer de la souffrance, une situation qui trouve assez d'écho dans la vie de Velvet. Mais Ellen devient encore plus nerveuse, doutant à nouveau comme si elle avait honte. Velvet ne dit rien, elle lui laisse le temps et finalement, Ellen finit par avouer ce dont elle a le plus honte. On l'a obligé à se nourrir de chair humaine, un acte horrible mais obligatoire autant pour Velvet que pour Ellen visiblement. Elle a bien tenté de résister, mais entre la geôle et la torture, on finit forcément par cracker. La gorge de Velvet se sert en attendant cela, se rappelant de sa propre vie, ses yeux se remplissent de tristesse. Trois ans seules dans le fond d'une prison lugubre et humide, comme seule nourriture des prisonniers malheureux. Même si cela date tout juste de son arrivée sur Kosaten, elle s'en rappelle comme si c'était hier.

"- Qui a t'il au fond de cette geôle ?
- La pire créature que notre monde n'est jamais porté, prie tous les empyréens pour qu'elle ne s'échappe pas. Elle causerait certainement la fin du monde."


Non, elle ne peut en vouloir à Ellen d'avoir cracker, elle se rappelle encore du goût des innocents au sein de sa bouche, un goût horrible, mais que Velvet assumé au nom de sa vengeance, mais aujourd'hui, est-ce que tous ces morts trouvent encore un écho ? Elle dévorait l'âme autant que le corps et voyait aussi les souvenirs de la personne. Certain était juste des pères ou des mères de famille qui ont vu leurs enfants et moitié massacré par des démons, d'autre s'enfermer juste dans la peur du malheur et sont devenus des monstres pour l'éviter. Mais Velvet n'oubliera que les premières victimes de sa malédiction fut les villageois de son village. Ils ne souhaitaient que la paix, jusqu'à ce qu'elle les dévore tous.

Le regard de la démone se remplit de tristesse, elle est bien trop dure pour pleurer, mais si elle était encore humaine, elle se mettrait certainement à lâcher ses larmes. Velvet aurait sûrement replongé dans sa folie destructrice et aurait brûlé le monde dans une situation similaire. Mais pour Ellen, il y a un mais, quelques choses lui a permis de tenir. Elle se remet étrangement à sourire et lance sur Velvet un regard bien plus tendre contre ses yeux garnie de tristesse. La Thérion serait à l'origine de cette résistance, enfin plutôt une phrase de sa part, une simple phrase qui a suffi à faire renaître la flamme d'un infime espoir chez la sorcière. La reine des démons prend la main gauche de Velvet et vient appuyer cette main dévoreuse contre son poitrail. La seigneur de l'agonie sent les battements du cœur de la sorcière millénaire au travers de celui-ci. La pauvre Thérion qui n'est pas habituée aux gestes tactiles des adultes est gênée, elle ne sait pas où se mettre. Ellen continue, sans se fier à ce que peut ressentir la pauvre démone, la remerciant pour lui avoir dit ce une chose qu'elle a attendu toute son existence. Velvet baisse la tête en serrant les dents, elle est devenue toute rouge. Vivre sans espoir, ni amour, une malédiction qui était commune à la dame Crowe et à la diablesse, Velvet comprend, car une personne lui a dit cette même phrase quand elle en avait besoin, avant de la trahir. Ellen resserre sa pression sur le poigné de la dame aux cheveux sombres, elle renouvelle sa promesse d'aider les rebelles, une promesse en laquelle Velvet croit malgré la marque de crocs que porte la sorcière.

Ellen ferme les yeux, elle semble apaisée, malgré toutes les horreurs qu'elle a vécue dernièrement. La sorcière s'explique, elle est heureuse d'avoir une personne en qui avoir confiance. Une personne comme elle, qui peut la comprendre. Seulement Velvet se retrouve perturbait par une annonce de la jeune femme. Elle chérit leur relation et veut protéger Velvet. La Démone tressaillie en entendant cela, d'une, qui peut aimer un être comme elle et de deux, tout ceux qui ont un jour voulu la protéger sont mort de manière horrible. Ellen ne mérite pas un tel sort, elle ouvre la bouche, mais aucun son ne sort, elle est intérieurement en train de paniquer. Le sommet étant atteint lorsqu'Ellen annonce à Velvet un peu vite qu'elle souhaite la chérir, une annonce qui sort tellement de nulle part. Velvet à l'impression que la situation lui échappe, ce qui n'est pas aidé part l'aura de la reine des démons. Alors qu'Ellen avait déjà lâché la main de Velvet, celle-ci a toujours la main sur le poitrail de la demoiselle. La sorcière se rattrape en annonçant à la jeune femme qu'elle voulait parler de chérir leur relation et non pas elle, mais la suite ne va pas aider Velvet à se remettre de ses émotions. Ellen lui demande d'attendre, lui remonte légèrement le visage avec son index, tandis qu'elle se rapproche de plus en plus. Le visage de la sorcière est de plus en plus prêt alors que Velvet ne comprend plus rien à ce qui se passe. Que veut Ellen ? Qu'est-ce qu'elle recherche ? Velvet panique tellement que des fumerole violette émane de son dos.

Finalement, Ellen ne répond à ses questions que part un coup de langue sur sa joue. La situation semblait un peu l'amuser. Velvet que beaucoup voient comme une amazone indomptable qui semble bien moins farouche. Elle rit, elle sourit et s'excuse de la situation. Velvet reste dans son état d'incompréhension pendant quelques secondes, elle n'est pas habituée à un rapprochement de ce genre et ce sens un peu bête. Ellen voulait juste le sang qui était sur sa joue. La démone finit par se rendre compte que sa main était toujours contre le cœur de la sorcière. Elle la retire tout doucement en esquivant de son mieux le regard d'Ellen, toujours perturbé par ce rapprochement aussi soudain. Elle finit par se reprendre et part déglutir la salive qui était restée dans sa bouche le temps de l'altercation. Elle se racle la gorge.

"- Je..."

Quoi dire ? Quoi enchaîner ? Velvet est toujours un peu perdu. Elle cherche ce qu'elle pourrait dire. Elle est pas mal confuse.

"- Je te dois aussi beaucoup, sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui et je serais sûrement resté sans but un bout de temps à errer... J'ai une dette envers toi."

Autant dire que l'action d'Ellen a probablement sauvé pas mal de vie, une dévoreuse qui erre a tendance en manger ce qui traîne, comme ce marchand au marché noir qu'elle a tué sur la route de Zang, en faisant accuser deux paysans qui jouaient les bandits. Velvet se détourne du visage d'Ellen, c'est un peu difficile de soutenir son regard actuellement. La Démone ne sait pas si elle se fait des idées, sûrement qu'elle doit se faire des idées. Enfin bref, sur quoi enchaîner ensuite ?

"- Zang est vraiment horrible d'agir ainsi, chez les rebelles, on aurait été content que tu reviennes en vie, même si tu as échoué. Mais pour les gens que tu as mangés, ce n'est pas grave, moi la première, j'aurais agi comme toi. Tu ne les as pas tués et on t'a forcé à les manger, tu ne l'a pas fait de ton plein gré, ce... ce n'est pas ta faute. Je..."

Velvet est un peu bloqué, elle n'a pas envie de parler de son passé, mais elle peut en parler à peu de monde. Et elle n'a pas non plus envie de rappeler à Ellen de mauvais moment qu'elle a vécu par ses paroles. Pourquoi le fait qu'Ellen soit bien ait une telle importance ?... C'est pour qu'elle se sente bien et qu'elle ne devienne pas une ennemie plus tard, c'est ça. On agit pour son bien au nom du bien commun. C'est juste pour servir la résistance. Une bonne tsundere, c'est avant tout une bonne hypocrite qui n'assume pas.

"- ... J'ai moi aussi mangé des innocents et j'ai aussi passé trois ans en prison. Un lieu lugubre, sombre, humide. J'étais toute seule, jeté dedans par le type qui m'a quasiment élevé et qui a tué mon frère sous mes yeux. Je me rappelle parfaitement que les gardes m'appeler "la pire atrocité que porte ce monde" sans se demander si leur chef, l'homme qui m'a jeté dans ce trou, n'était pas l'enfoiré qui m'avait créé."

Velvet se calme au fil de la discution, elle qui était un peu tendue depuis l'approche d'Ellen. Elle pose son pied sur le lit et prend entre ses mains sa jambe.

"- Il me donnait à manger trois fois par jour, c'était tout des humains maudits par une malédiction, qu'on appelle démon dans mon monde. Les humains tentaient vainement de les enfermer dans une prison sur une île, je leur servais de moyen d'exécution à moindre coup. Ils étaient certains que je ne pouvais pas m'échapper, du coup, me nourrir était devenu une chose tristement normale."

Velvet marque une pause, Ellen peut comprendre ce qui va suivre.

"- J'avais tellement de haine en moi, que je n'avais qu'une obsession, manger. Manger le plus possible pour devenir assez forte afin de me venger. Un jour, j'ai enfin réussi à m'évader, devenant à leurs yeux le monstre qu'il craignait tant et qu'ils ont en fait, totalement créer. Pendant mon évasion, j'ai trouvé un portail et me voilà. Au départ, j'étais un peu perdu, sans cet homme à poursuivre et tuer, je n'avais aucun réel but. Alors, j'ai visité Kosaten dans le but de revenir chez moi."

Velvet a raconté une part de son histoire, c'est la partie qui se rapproche le plus de l'histoire d'Ellen. Velvet part dans une intense réflexion, plein de choses sonnent bizarre dans ce qui lui est arrivé.

"- Les Thérion, les démons dévoreurs, sont dans ma mythologie les pires, sept créatures représentant tous un péché. Elles apparaissent tous les mille ans afin de détruire notre monde. C'est ce que racontent nos mythes. Mais je me demande avec le recul, si on ne créer pas les Thérion. Je veux dire, selon Rhadamanthys, je suis la victime dans l'histoire, mais selon tous les êtres de mon monde, c'est moi le monstre. Ne serais-je pas devenu un monstre parce qu'on me rappelait en boucle que je dois en être un ? Les gardes me nourrissaient en me disant à qu'elle point je suis monstrueuse et le jour où je me suis libéré, ce sont les forces qu'ils m'ont donnés qui m'ont permis de les tuer."

Velvet marque une autre pause, c'est loin d'être la seule incohérence dans sa vie, mais elle en fait partie. La Thérion tourne finalement la tête vers Ellen avec un léger sourire en coin.

"- Enfin bref, assez parlé de tout ça. Tu as loupé pas mal de choses pendant ce temps, tu as des questions ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Mar 15 Juin 2021 - 1:35
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Velvet
Le retour de la belle Ellen

Pauvre Velvet.

Si parler avec elle est devenu rapidement quelque chose de très agréable pour Ellen, cette dernière n’ignore pas les réactions de la Crowe. Cette empathie qu’elle dégage malgré son habituel visage stoïque… Le Diable s’en sent touché, véritablement touché, au point où son cœur continue de s’emballer. Ellen a toujours eu ce besoin d’attention. Ce besoin de sincérité dans l’empathie qu’on puisse avoir envers elle… Il faut dire que peu de gens ont essayé de la comprendre. Ce qui est compréhensible, avec toutes les horreurs qu’elle a pu causer jusqu’à sa sortie de la bulle temporelle. Ellen était connue comme imprévisible, dangereuse, égoïste, sadique… Une meurtrière sans foi ni loi, avec une arrogance à en faire trembler les Dieux.

Elle n’a pourtant besoin que de ça. De ces petits détails. De cet intérêt que lui porte la Crowe. De cette confiance, cette honnêteté. La Reine des Démons ne regrette pas d’expliquer tout ceci. Elle qui est pourtant naturellement si méfiante… Ne craint point de raconter toutes ces informations auprès de cette femme qu’elle ne connaît pourtant que si peu. Car elle sent, elle sent que cette Thérion est quelqu’un en qui elle peut croire. Il y a eu suffisamment de preuves pour la Sorcière pour qu’elle puisse y croire. Le temps a fini par perdre de son importance avec les années, pour elle. Après tout, elle a bien deux millénaires d’existence, la notion du “trop tôt” ou “trop tard” est bien plus complexe chez elle vis-à-vis de son vécu si marginal.

Elle veut tout simplement chérir ses relations positives. Elle veut les garder précieusement, en prendre soin comme ses plus grands trésors. Mais ce qui différencie bien Velvet Crowe d’une personne lambda avec qui elle pourrait avoir une bonne entente… C’est le fait qu’elle soit une autre “dévoreuse”. Elle sent qu’elles ne sont pas si différentes que ça, et elle ne peut pas s’empêcher de se sentir extrêmement intime auprès d’elle. Quelque part, ça l’amuse, mais d’autre part… Elle en est bien confuse. Elle essaie de comprendre ses sentiments, mais elle n’a pas envie de se poser trop de questions, ne souhaitant devenir plus “vulnérable” pour l’instant, malgré tout.


Suite au joli coup de langue sur la joue de la Daemon, cette dernière semble toute perturbée. Enfin, elle a déjà commencé à l’être à peine que l'Impératrice des Enfers a essayé de se rapprocher. Décidément, elle est si facile à embarrasser. Derrière une guerrière impassible, puissante et respectable, il se cache un esprit fragile. C’est quelque chose qui plaît à la femme aux cheveux violets, qui admire le résultat de sa petite “bêtise”.
Velvet retire sa main de la poitrine, avale sa salive, se racle la gorge, évite son regard… Ce comportement a le don de réellement satisfaire celle qui a si longtemps rêvé d’être l’Héroïne de Minshu. Ellen l’observe curieusement, alors qu’elle l’entend lui dire qu’elle a une dette envers elle. La Sorcière en est toujours plutôt étonnée, mais elle ne dit rien, pas encore.

Mais la suite réussit à…
Faire rater un battement au cœur du Diable.

Écarquillant les yeux en n’occultant nullement de la surprise, ses paroles au sujet des rebelles, au sujet de Zang, de la possibilité que les révolutionnaires l'auraient comprise et aidée malgré son échec… Et surtout, ce ton qu’elle a, cette empathie qu’elle a…
Ellen a une respiration rapide, mais elle essaie de le cacher. Elle déglutit à son tour. Elle n’a plus l’habitude que quelqu’un soit aussi empathique. Il y avait peut-être Frisk, peut-être Viola, mais elle a fait tant de mal à ces personnes que la culpabilité l’empêche d’en profiter. Et puis, elles étaient différentes, elles n’ont pas… Elles n’ont pas ce côté que Velvet a. Ce côté qui intéresse Ellen et qui la pousse à se sentir déjà si proche d’elle.

Et c’est alors que la nouvelle rebelle commence à lui parler un peu de son passé. Ellen se souvient vaguement du peu qu’elle lui en avait donné, lors de leur première rencontre. Mais là, ça devient plus précis, plus personnel.
Elle écoute donc attentivement, la fixant, elle qui… Elle qui semble avoir tant souffert. Cette souffrance, Ellen la reconnaît. Mais ici, c’est étrange… Si elle avait fini par l’accepter, pour elle-même… Elle n’arrive pas à l’accepter pour la Crowe. Elle sent un pincement au niveau de son cœur. Elle sent une colère monter, alors qu’elle entend ce que Velvet a pu subir.

Elle se sent concernée.
Elle ne peut pas s’empêcher de se sentir de plus en plus révoltée.
Pourquoi ? Elle n’a jamais réellement été empathique envers quelqu’un. Envers son histoire, son passé, ses douleurs…
Mais ici… Elle ne comprend pas.
Quelque chose ne va pas. Elle ne mérite pas ça.

La pire atrocité que porte ce monde, hein ?

Ellen serre les dents. Puis les poings.
Velvet continue. Dans son monde, les démons sont des humains maudits. Malédiction… Un mot qui arrive à résonner au fin fond des sentiments de la Diablesse. Elle tente désespérément de rester calme, alors qu’elle se force à être silencieuse.
Mais elle a envie d’hurler. Elle a envie de lui dire que…

J'avais tellement de haine en moi, que je n'avais qu'une obsession, manger. Manger le plus possible pour devenir assez forte afin de me venger.

Ellen ouvre la bouche. Mais rien ne sort.
Une profonde empathie et une profonde colère se mélangent en elle.

Mais… La suite…
La suite fait un nœud dans le cœur de celle que l’on nomme “Satan”.
Pourquoi ? Pourquoi ses mots sont-ils si forts ? Pourquoi… Ce qu’elle dit… Lui rappelle tant de souvenirs ?

Ne serais-je pas devenu un monstre parce qu'on me rappelait en boucle que je dois en être un ?

Je…

”Un monstre ! Quelle horreur !”
“C’est une sorcière, brûlez-la !”
“Par pitié, Dieu, écoute-nous ! Sauvez-nous du Diable !”
“Regarde-la comme elle est monstrueuse ! C’est un démon !”


Sa respiration est saccadée.
Elle en oublie le sourire de Velvet. Elle en oublie sa proposition à poser des questions, probablement par rapport à ce qui s’est passé durant son absence.

C’est… Trop.

Tu… Tu ne méritais pas ça… Ce n’est pas de ta faute…

Elle grimace, même si elle essaie de se calmer.
Elle prend une grande inspiration, puis attrape à nouveau les mains de la Thérion.
Elle veut qu’elle la regarde droit dans les yeux.

C’est… Injuste. Tu… C’est de leur faute… Tu ne méritais pas cette vie. Tu peux vivre ta vie. Tu as le droit d’être heureuse, de ne pas être ce qu’ils te disent ! Ne… Ne deviens pas le Mal parce qu’ils te pointent du doigt comme tel… Ce n’est pas juste… Tu voulais juste… Une vie normale, n’est-ce pas ?

Pourquoi…
Quelque chose ne va pas… Dans ce qu’elle dit ?

Elle déglutit.

Je… Je serai la première à t’aider. Crois-moi…

Oh.
Quelque chose lui vient en tête.
Elle sourit tendrement, avec un léger amusement, malgré l’empathie, malgré la colère.

Je m’y connais bien en monstre, après tout.

Elle marque une pause, plissant des yeux avant de poser sa tête sur l’épaule de la Daemon, lâchant une main pour ne prendre que la plus proche, la mettant sous ses yeux en s’amusant à y entremêler leurs doigts.

J’étais… Enfin… Je te comprends. Et… Je te remercie de te libérer autant à moi.

Pourquoi parler semble si… Difficile ?
Pourquoi se sent-elle si… Embarrassée ? Bloquée ?
Quelque chose ne va pas, n’est-ce pas ?
Elle réfléchit, puis se redresse à nouveau pour croiser leurs regards, s’approchant une nouvelle fois en lâchant sa main.

On n’est pas si différentes, n’est-ce pas ? J’ai comme l’impression que cela doit avoir sa part d’importance. En tout cas… Je crois que ça fait… Plutôt du bien de pouvoir parler à quelqu’un. C’est étrange, je dois avouer. Mais ce n’est pas désagréable, au contraire.

Un petit rire. Encore.

Enfin… Tu… Tu peux m’expliquer ce que tu as envie… Je crois que mon esprit est plutôt confus, un peu trop pour le moment pour que je puisse réfléchir à ceci. Mes plus plates excuses.

Le sourire devient légèrement nerveux, alors qu’elle détourne le regard.

Quelle femme pleine de surprises…

Je crois que tu me fascines... Et que je t'admire un peu.

Nouveau rire.
De l'admiration, hein ?
C'est vrai... Velvet semble mieux maîtriser sa vie, ses besoins démoniaques...
Elle semble partir vers la bonne voie, alors qu'Ellen essaie de la suivre.
Velvet... A l'air d'être une femme forte.

:copyright:️️ DABEILLE
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Mar 15 Juin 2021 - 20:54
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen

Ellen habituellement si confiante semble chamboulée par les paroles de Velvet. La Thérion ne s'en rend pas compte, elle ne la regarde pas, mais elle entend sa respiration agir étrangement et déglutir de temps en temps. La démone n'en fait pas vraiment cas et continue son récit. À un moment, elle a eu l'impression qu'Ellen voulait intervenir, mais elle n'a pas continué sa phrase, alors Velvet n'a pas vraiment fait cas.

La démone finit son monologue et tourne sa tête vers la sorcière. Elle voulait changer de sujet et ne pas s'étendre plus, ça lui faisait bien trop mal et elle avait bien trop peur de se faire juger. Mais alors qu'elle propose de passer à autre chose, elle regarde un peu étonner la tête que fait Ellen. Elle est troublée et sa respiration est saccadée, Velvet se demande si elle n'a pas fait quelques choses de mal, jeté, son passé sur Ellen n'était peut-être pas une bonne idée. Elle a assez souffert comme ça pour se rajouter le passé des autres. Velvet se sent stupide, elle aurait dû garder ça pour elle. Elle allait tourner la tête, Ruby l'avait rejeté en bloc quand elle lui avait raconté son passé, Rhadamanthys l'avait étranglé pour tenter de la faire passer à autre chose. Que va bien pouvoir faire Ellen ? Elle allait sûrement encore subir et s'en prendre plein la figure, alors autant faire face.

Tu… Tu ne méritais pas ça… Ce n’est pas de ta faute…

Hein ? Velvet relève la tête, écarquillant les yeux. Elle est étonnée, agréablement, mais étonnée. Ellen grimace et prend la main de Velvet, la main droite, la main normale. Elle la regarde droit dans les yeux avec une certaine détermination, la sorcière semble très concerné et sérieuse. Elle lui lance ensuite que la situation est injuste, qu'elle ne le mérite pas, qu'elle ne doit pas devenir le mal qu'on souhaite qu'elle soit. Elle voulait en effet une vie normale, vivre en sécurité avec Artorius et Laphicet, mangé du ragoût de sanglier comme sa grande sœur lui a appris à le faire, soigner les blessures que les morts ont causée et vivre comme ça pour toujours. Rien de plus qu'une vie simple entouré de gens qu'on aime, vivant ensemble malgré un passé douloureux. Mais en l'espace d'une nuit, tout, c'est brisé. Pourtant, Velvet chérie de toutes son âme ses souvenirs et dans sa mémoire, elle revoit clairement son frère lui dire qu'elle doit arrêter de tout le temps s'occuper de lui et qu'elle a aussi le droit d'être heureuse.

La gorge de Velvet se serre. Velvet déteste entendre ses mots, ils font bien trop mal, beaucoup trop mal. Son passé resurgit dans les mots de la sorcière, un passé aussi douloureux qu'agréable. Un passé où Velvet n'était pas seule. Elle voudrait dire quelques choses, mais son esprit est incapable de donner corps à ce qu'elle ressent. Se sentir comprise, ne pas se sentir jugé. Amicie avait déjà eu en partie ce comportement avec elle, après tout. Mais pas à ce niveau. Ellen comprend, Ellen l'a vécu. La sorcière propose de l'aider et lui offre un sourire tendre. Elle rappelle en plaisantant qu'elle s'y connaît en monstre, faisant écho à une phrase que Velvet avait prononcé durant leur première rencontre. La reine des démons lâche la main normale de Velvet pour prendre la main maudite couverte de bandage, s'amusant à y mêler ses doigts alors que beaucoup aurait tout simplement rejeté cette même main après avoir vu de quoi elle est capable. La dame Améthyste et même assez confiante pour poser sa tête sur l'épaule de la Thérion.

Ellen remercie à nouveau à Velvet de s'ouvrir, lâchant la main de la démone et se redressant. Les mots semblent difficiles à sortir, hésitant un peu, bafouillant légèrement. Elle croise à nouveau leur regard, Velvet est encore plus perdu que quand elle était venu lui lécher le visage. Le cœur de la Thérion bat fort sous les plaques froides de son armure sombre. Ellen à raison, la Thérion et la reine des démons se ressemblent, un peu comme deux âmes sœur vivant dans deux mondes éloigné, faisant écho l'un à l'autre. Enfin une personne avec laquelle ont peu s'ouvrir sans crainte ce qui n'est pas désagréable autant pour l'une que pour l'autre. Même si les deux femmes sont aussi perdues l'une que l'autre dans cette situation qui est aussi nouvelle qu'agréable. Ellen s'en excuse même, alors que visiblement, elle fait de son mieux.

Puis, comme pour enfoncer le cloue, Ellen avoue être fascinée et être un peu admirative. Velvet ne comprend pas vraiment pourquoi, mais avec sa gorge serrée et son esprit qui essaye tant bien que mal de faire face, elle a bien du mal à parler et à penser. Ellen doit lui mentir, c'est impossible qu'elle le pense sincèrement, personne ne peut penser sérieusement tout ça. La Démone plonge son regard dans celui de la sorcière, les yeux ne peuvent mentir, hors aucune malice ne s'y trouve.

"- Mais... Je n'ai rien fait pour ça."

Au même moment qu'elle bredouille ses mots, des larmes coulent sur ses joues. Velvet, bien trop forte pour pleurer de tristesse ou de douleur, se met à pleurer de joie. Elle se retourne comme pour masquer bien trop tard ce moment de faiblesse. Se montrer faible est une chose interdite. Rhadamanthys lui a bien montré que cette règle était la même pour Kosaten que pour son monde, le fort tue le faible, chaque occasion est bonne à prendre. D'où l'importance pour Velvet de protéger ses orphelins, si faibles et vulnérables dans un monde où des élues détruisent des villes entières avec une grande facilité. Elle essaye vainement de contenir ses larmes, les chassant d'un revers du bras, alors qu'elle renifle bruyamment.

"- C'est rien, juste une poussière dans l'..."  

Elle s'arrête. Velvet qui ne recule jamais, qui a fait le choix de tenir tête face à Zang, qui est allé voir Eléanor alors que Rhada la décrivait comme un monstre abominable, qui a su regarder le messager du Dieu de la mort et survivre à sa voix qui pourrait annihiler tout esprit mortel, totalement incapable de faire face à son passé et à ce qu'elle ressent. Même pour elle qui est pourtant dans un puissant déni et qui est adepte du sophisme, elle trouve ça ridicule. Certain des plus dur combat ne se font pas toujours la lame à la main. Velvet s'en rend bien compte.

"- C'est juste que... C'est juste que dès que j'en parle, on me rejette."

Velvet se retourne continuant de pleurer, mais en laissant couler cette fois.

"- Même quand j'étais humaine, je ne faisais que m'occuper des autres. Laphicet n'avait pas de mère, alors j'essayais en tant que grande sœur de l'aider. Athorius avait perdu ma sœur quand elle était enceinte, alors je lui ai demandé de m'apprendre à me battre pour défendre notre famille. Je pensais qu'on était heureux, je faisais le ragoût de sanglier comme ma sœur le faisait, avec des sangliers que je chassais. Pourquoi ce n'était pas suffisant ? Pourquoi briser tout ça ? Qu'est-ce que je peux en avoir à foutre de pourquoi les oiseaux volent ? La fatalité, on se doit de l'accepter et vivre avec elle en construisant son bonheur."

La Thérion sert les poings, elle a encore certaine retenue alors qu'elle a juste envie de lâcher tout le poids qu'elle a sur le cœur.

"- Sur Kosaten, il n'y a pas cette foutue malédiction, alors qu'en j'ai vu comment Zang traité ses sujets, j'ai juste vue Arthorius et sa putain de façon de traiter Laphicet. C'était qu'un enfant, pourquoi le sacrifier ? Pourquoi éduquer un enfant si c'est pour le mener à l'abattoir ? Arthorius et Zang, ce sont tout deux la même saloperie, je les hais, jusqu'au plus profond de moi, je les hais."

Velvet prend la main d'Ellen et la sert contre elle avec une certaine force.

"- Ellen,... Tu es différente. Tu m'as aidé sans rien attendre... J'ai entendu beaucoup d'histoire sur toi, mais... Je me fiche qu'elle soit vrai ou non,... Tu ne mérites pas non plus de souffrir... Toi aussi, tu devrais avoir droit au bonheur... Nous sommes ce que nous sommes, mais on peut toujours choisir où vont nos crocs et nos griffes... Le destin, c'est de la merde, de la merde créer par les débiles pour trouver un coupable et rejeter la faute... Le futur, ça se change."

La démone lâche la main et fait une chose qu'elle n'a pas fait depuis longtemps. Elle élance ses bras autour d'Ellen et vient placer sa tête dans sa chevelure améthyste.

"- Tu parles de me protéger, mais c'est toi qui es auprès de Zang... Je t'aiderais, Ellen... Je ne sais pas comment, mais je t'aiderais. Il ne te torturera plus... Il ne touchera pas à un seul de tes cheveux."

Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Mer 16 Juin 2021 - 2:11
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Velvet
Le retour de la belle Ellen

C’est impressionnant. Hallucinant même. Totalement incompréhensible.

Les deux femmes semblent si similaires, si proches… C’est comme si elles étaient liées d’une façon ou d’une autre. Leurs douleurs se ressemblent tant, leurs pensées se ressemblent tant… C’est quelque chose qu’Ellen elle-même a du mal à croire, à comprendre. Comment une femme comme Velvet peut bien exister ? Comment se fait-il que par miracle, Ellen ait la chance de la rencontrer, de faire sa connaissance, de l’aider, et de se faire aider par elle en retour ? Ces deux êtres ont mutuellement changé leurs voies, marqué leurs vies…

La Reine des Démons est redevable à la Thérion, et la Thérion est redevable à la Reine des Démons.

Les contacts, les regards, les mots, les expressions faciales, le ton de leurs voix… Tout rend la situation si puissante, si inattendue, si incontrôlable ! La Sorcière n’arrive plus à dompter ses émotions, elle plonge dans un océan de sincérité dans lequel elle se noie, et n’arrive plus à s’en échapper, à remonter à la surface !
Elle dit ce qu’elle pense, ce que son cœur lui dicte, peu importe la logique, peu importe ce que sa raison puisse lui dire !

Elle parle, et elle exprime ce qu’elle ressent. Elle est encore un peu honteuse, encore un peu bloquée, mais elle essaie, elle s’ouvre à la Crowe, elle qui est et qui a si longtemps été prisonnière d’une barrière de mystère qu’elle s’est elle-même construite. Personne ne connaît son histoire, si ce n’est Viola… Avant qu’elle ne disparaisse. Elle n’est pas du genre et n’a jamais été du genre à parler d’elle, de son histoire, de ses douleurs. Elle est bien trop fière, comme elle est bien trop méfiante. Elle a peur. Elle a peur de se faire briser, d’être manipulée comme elle l’a été.

Quand elle dit qu’elle admire Velvet, elle le dit en toute honnêteté. Cette femme est si forte à ses yeux. Elle arrive à maîtriser sa part démoniaque. Elle arrive à la guider là où elle souhaite. Elle arrive à faire le bien sans chuter, contrairement à la Sorcière qui a tant de fois essayé, pour finalement encore et toujours retomber dans la malice.
Velvet semble si sérieuse. Son visage normalement froid donne l’impression qu’elle a les pleins pouvoirs sur ses sentiments.

Tandis qu’elle… A toujours été si imprévisible.

Elle a toujours été imprévisible. Elle pouvait s’énerver pour une simple injure, au point d’en faire brûler un village entier. Elle était capable de faire un génocide simplement parce qu’on l’ignorait. Mais, à l’inverse, elle était capable d’offrir des tas de trésors pour quelqu’un qui ne faisait que vaguement l’apprécier.

Tout ce qu’elle désirait, c’était de l’attention. De l’affection sincère qu’elle n’a jamais pu avoir.
Une pensée puérile, une pensée qui a marqué son ascension en tant que sorcière, puis en tant que Diable. Après deux millénaires, elle n’arrive pas à s’en détacher, comme la malédiction avec quoi ce rêve est lié.

Ellen a toujours été faible, fragile, désespérée. Vulnérable, presque stupide, même si elle semble si rusée, même si on raconte qu’elle est probablement la plus grande des manipulatrices…
Mais ce n’est qu’une façade qu’elle a appris à endosser, jusqu’à-ce que cela fasse partie d’elle-même.

Velvet est différente d’elle là-dessus. Elle semble si-



Des…
Des larmes ?

Velvet, tu-

Elle se coupe.
Velvet tourne la tête, elle ne veut pas qu’on la voit.
Ellen l’observe, elle ne dit rien.
Cette femme… Elle n’aurait jamais cru qu’elle…
Qu’elle pourrait pleurer. Qu’elle la verrait pleurer.

Ellen ne sait pas quoi dire, elle ne sait pas quoi penser. La Crowe semble ne pas comprendre l’admiration que lui porte la Reine des Démons, même si cela ressemble plutôt à du déni qu’elle comprend bien.
Mais Ellen ne dit rien, pas encore.
Elle écoute, comme elle l’a déjà fait. Elle l’entend, elle voit qu’elle souhaite se lancer à nouveau, se libérer… Encore une fois.

Puis elle lui parle de sa vie en tant qu’humaine.
Elle lui parle du changement brutal, de ce qu’elle aurait voulu faire, vivre.
Elle voulait une vie heureuse, tranquille. Pas forcément luxueuse.
Mais on lui a offert l’enfer.

Ellen ne connaît pas cet “Arthorius”.
Ellen ne connaît pas ce “Laphicet”.
Mais elle sent et entend que ces noms lui sont importants. Elle peut presque ressentir ce que Velvet… Peut ressentir.
Cela fait écho en elle.

Elle voulait simplement une vie normale…
Ellen la comprend. Elle le voulait, elle aussi.

La fatalité, on se doit de l'accepter et vivre avec elle en construisant son bonheur.

Velvet…
A le don d’avoir les mots.

Ellen sourit. Elle a envie de dire quelque chose, mais elle ne fait rien, encore une fois.
Elle la laisse parler. Elle la laisse parler de Zang, d’Arthorius, de la comparaison qu’elle a faite, du changement qu’elle a choisi.
Mais…

Pourquoi éduquer un enfant si c'est pour le mener à l'abattoir ?

Ellen inspire tout d’un coup.

Pourquoi, oui. Pourquoi ?
Ellen se souvient de ses parents.
Elle se souvient de sa vie.
Elle ne comprend pas non plus. Même si cela peut sembler hypocrite, après ce qu’elle a pu faire par le passé, il y a mille ans de ça, et même dans son monde qui semble si lointain maintenant.

C’est alors qu’elle sent son emprise sur sa main.
Ellen la laisse faire. Elle la regarde. Elles se regardent. Elle sent sa main se coller sur son armure. L’armure du chevalier noir en larmes.

J'ai entendu beaucoup d'histoires sur toi, mais... Je me fiche qu'elles soient vraies ou non...

Velvet…

Sa voix est fragile.
Elle se casse.
Elle a envie de pleurer, mais elle se retient.
Elle ne doit pas. Elle ne doit pas.

…Quelqu’un… Qui ne se limite pas au passé…
Quelqu’un… Qui peut lui faire confiance…

Tu ne mérites pas non plus de souffrir... Toi aussi, tu devrais avoir droit au bonheur…

V-Velvet… Non, je ne…

Elle est au bord des larmes.
Elle se retient.
Elle ne doit pas. Elle ne doit pas.

Le destin, c'est de la merde, de la merde créée par les débiles pour trouver un coupable et rejeter la faute... Le futur, ça se change.

Le… Destin…

En devenant le Diable…
En subissant cette haine, ces injures, ces colères…
Ellen a accepté ce qu’elle est. Elle a accepté qu’elle… Qu’elle est… Mauvaise…
Destinée à… Être…



Puis un vide.
Comme un arrêt du temps.
Et du coeur.

Cette vague d’émotions qui semble avoir atteint le sommet.
Brisant tout mouvement.
Toute vie.

Ellen ne se sent plus exister… L’espace de cet instant.
Dans les bras de la Thérion, elle a l’impression d’étouffer, de ne plus être capable de respirer.
Sa tête dans ses cheveux violets…
La tresse de la brune glissant sur son épaule, près- non, contre sa joue…

Le temps s’est arrêté.

Je t'aiderai, Ellen... Je ne sais pas comment, mais je t'aiderai. Il ne te torturera plus... Il ne touchera pas à un seul de tes cheveux.

Une promesse.

Elle fond en larmes, à son tour.
Dans le silence, l’eau ruisselle sur ses joues d’ivoire.
Sur sa peau pâle et froide.

Velvet…

Que peut-elle dire ?
Il y a tellement de choses qui s’emballent dans son esprit…

Elle se retourne, puis… L’enlace à son tour.
Elle la serre fort dans ses bras, comme si elle avait peur qu’elle disparaisse. Qu’elle s’en aille.

Elle se sent…
Bien.

L’armure est plutôt gênante, mais cela ne l’arrête pas.
Elle se sent bien…

Tu oses me dire que tu n’as rien fait pour ça… Avec tout ce que tu as enduré, surpassé… Ce que tu oses me promettre… Tu es… Incroyable.

Elle relève la tête pour se mettre au niveau de la sienne, les yeux encore baissés néanmoins.

Haha… Même en pleurant, tu es si… Incroyable. Impressionante.

Elle rit un peu.

Je ne sais pas si je mérite le bonheur. Tout ce que je sais… C’est que je rêve de me repentir, de… “Changer mon futur”.

Elle relève les yeux vers les siens.

Je suis… Si heureuse… Que quelqu’un… Peut me faire confiance… Et… Et… Rencontrer quelqu’un d’aussi… Proche…

Elle essaie de respirer.
Les émotions…
Sont si fortes…
Son coeur-

Je… Je t’apprécie… Beaucoup… Je crois…

Elle lui sourit.
Elle pose son front contre le sien.

C’est si…
Agréable…
D’être…
Protégée.

Merci… Merci énormément… Je me sentais… Vraiment seule…

Elle inspire un coup, puis soupire longuement avant de faire un clin d’oeil, malgré tout.

Mais ne prends pas trop de risque pour moi, hm ? Je veux bien t’accepter comme mon preux chevalier, mais je ne veux pas perdre quelqu’un d’aussi précieux, huhu.

:copyright:️️ DABEILLE
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Ven 18 Juin 2021 - 19:38
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen

Velvet, la froide Velvet, l'insensible Velvet, se retrouve à prendre dans ses bras Ellen, la main corrompue sur son ventre et l'autre dans le haut de son dos, sa tête perdue au milieu des mèches améthystes. C'est un geste qu'elle se permet uniquement avec ses protégés. Même Adam, à la fourrure soyeuse et douce, n'avait eu droit qu'à un câlin de loin, alors que les enfants appuyaient de toute leurs forces pour avoir un câlin collectif. Alors, pleurer devant quelqu'un, ce n'est pas non plus le genre de Velvet. Elle est habituellement détachée et prend sur elle un poids terriblement lourd, mais même seule, elle ne se plaint jamais et ne se permet pas de pleurer. Mais pour cette fois, elle abandonne tout masque, elle parle à cœur ouvert à cette femme. Elle se sent proche, enfin une personne qui peut la comprendre. Elle se lance dans son monologue recouvert de larme, un monologue intime et personnel qui parle de sa vie et de ses impressions. Une chose qu'elle a déjà tenté de partager par le passé, mais Ruby l'avait rejeté et Rhadamanthys étranglait. Ellen, elle, est différente, elle ponctue ses phrases en l'appelant par son prénom dans une voix étouffée, elle partage ses pleurs et elle l'enlace avec ferveur à son tour, à la fin de sa tirade.

La Thérion sent un sentiment chaud dans son cœur, elle l'a déjà ressenti, mais rarement et pas de cette façon. C'est quelque chose d'agréable. Ellen doit être une personne exceptionnelle. La Démone se sent apaisée, comme si tout ce poids avait disparu, chassé par la sorcière au ruban rouge et la douce odeur qui émane de sa chevelure améthyste.
Celle-ci reprend la parole, des paroles remplies d'autant de douceur que ses gestes.

Tu oses me dire que tu n’as rien fait pour ça… Avec tout ce que tu as enduré, surpassé… Ce que tu oses me promettre… Tu es… Incroyable.

Elle décale son visage privant Velvet de l'odeur qui sort de sa toison pour venir lui offrir la vue de son minois. Elles sont aussi chamboulées l'une que l'autre.

Haha… Même en pleurant, tu es si… Incroyable. Impressionante.

Des phrases aux goûts étranges pour la Thérion. Elle n'a rien fait pour mériter de tels compliments, elle a juste été elle-même. Velvet dans son état le plus brute, le vrai visage de la pire des Démones. Sous le rire fluet et mignon de la sorcière, Velvet ressert ses doigts sur la robe d'Ellen comme pour la garder auprès d'elle absolument. Une étrange moue apparaît sur son visage, un étrange sourire, il est difficile pour elle de contenir sa joie alors qu'elle se force à se montrer impassible, ce qui donne une grimace qui ne trompe personne. Des reniflements ponctués par un rire léger et nerveux de Velvet.

La suite ne sera qu'encore plus dure pour le cœur de la démone. Son petit cœur, qui a déjà trop souffert des caprices du destin, va louper bien des battements à chaque mot de la dame au ruban. Velvet souhaite aussi se repentir, changer son destin, ne pas être cette dévoreuse de monde habité par la haine, ou tout du moins utiliser cette puissance que lui confère cette haine pour une bonne cause. Ellen relève ses yeux améthyste dans les profondeurs dorés de la protectrice des orphelins et vient achever la pauvre Velvet.

Je suis… Si heureuse… Que quelqu’un… Peut me faire confiance… Et… Et… Rencontrer quelqu’un d’aussi… Proche…


La Démone se sent faillir, elle trésaille, c'est exactement ce qu'elle ressent en ce moment. Velvet et Ellen ont toute deux du mal à respirer, Velvet aussi forte et froide renifle, des petits bruissements provenant du plus profond d'elle ponctue les phrases de la sorcière, alors que son cœur n'a jamais battu aussi fort. Tout n'a jamais été aussi fort pour la pauvre Velvet.

Je… Je t’apprécie… Beaucoup… Je crois…

À ses mots, Velvet sert les poings, elle ne doit pas et ne veut pas lâcher cette robe, pour garder auprès d'elle celle qui la porte, quitte à se faire mal aux mains à force de serrer. C'est dans un sourire que la sorcière vient offrir la douceur de la peau de son visage en collant son front contre celui de la Thérion de la haine. Velvet, sans aucune crainte, ferme les yeux, une position vulnérable, démonstration de la confiance du seigneur de l'agonie face à "l'une des trois terreurs du millénaire dernier". Elle veut profiter de ce moment au mieux. C'est quand on a perdu ce qu'on a de plus chères qu'on sait à qu'elle point les moments passés avec eux sont précieux et Velvet ne veut plus vivre dans les regrets. Ellen doit certainement en être consciente, elle remercie Velvet, lui confirmant qu'elle aussi se sentait très seule.

Velvet ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive, elle se sent à la fois bien, mais elle est aussi assez perdue. Arthorius, Laphicet, la malédiction, la guerre civile... Pourquoi dans les bras d'Ellen, tout ceci n'a plus aucune importance ? C'est ça être en paix ? La sorcière ponctue par un long soupire et un clin d'œil que Velvet ne peut pas voir, mais devine ce qui lui fait lancer un petit reniflement de nez.

Mais ne prends pas trop de risque pour moi, hm ? Je veux bien t’accepter comme mon preux chevalier, mais je ne veux pas perdre quelqu’un d’aussi précieux, huhu.

Quand la Démone entend cette phrase, elle reprend immédiatement son sérieux. Elle ouvre les yeux, les prunelles remplies de détermination.

"- Tu ne me perdras pas !"

La phrase était sortie d'un coup du plus profond du cœur de Velvet, avec une voix forte dénotant avec le reste de la discussion. Velvet se rend compte qu'elle a probablement tout brisé et... s'en veut.
Elle regarde Ellen un peu paniquer, entre tout ce qu'elle lui a dit et cette dernière phrase, Velvet est perdu depuis un moment. Elle baisse les yeux devant la sorcière.

"- Je... Je veux dire..."

Velvet ferme les yeux, un rictus apparaît sur ses lèvres, montrant qu'elle a bien du mal à dire ce qu'elle ressent. Elle semble douter alors que ses mains sur la robe d'Ellen tremblent. Tout va tellement vite, comme si elle chutait de très haut. Une impression de vertige et de déséquilibre s'est emparée d'elle. Les mains de Velvet lâchent leurs emprises tandis que la jeune femme ferme les yeux et inspire profondément pour reprendre son calme. La guerrière vient coller son visage encore plus proche de celui d'Ellen. Son nez se retrouve maintenant accolé avec celui de la sorcière, leurs lèvres se sont encore rapprochées. Leurs souffles chauds se mélangent désormais dans une danse voluptueuse entre leurs deux bouches.

"- Pardon... J'ai tellement perdu de proche que je n'aime pas qu'on me parle de perdre quelqu'un. Cette idée met même insupportable."

Velvet ouvre les yeux, bien que rouge, son regard d'or est redevenu sérieux et calme comme à son habitude. Son sang de Démone permettant ce changement rapide d'humeur. Mais une petite lueur y est apparue, une lueur qui n'est que pour Ellen seule.

"- Je ne sais plus où j'en suis. Tout a changé si vite."

Velvet soupire, même si elle a repris son calme physiquement, son esprit reste embrouillé. Elle ferme à nouveau les yeux.

"- Pour être honnête, oui, j'étais inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. Je ne le montre pas, car la faiblesse est une faille que je ne peux pas me permettre. J'ai vu bien des gens me manipuler ou essayer de m'utiliser. Mais toi Ellen, je ne sais pas pourquoi la première fois que nous nous sommes vues, tu as essayé de m'aider sans contrepartie. Rien ne t'obligeais à le faire pourtant. Shuzâ abrite bien des monstres, mais aucun ne réagit comme ça. Et quant à mériter le bonheur... Le bonheur ça se prend et ça se construit. Dans le fond, tout comme pour changer un destin, on n'a pas besoin de beaucoup chose."

Elle ouvre à nouveau ses yeux, le plongeant dans ceux de la sorcière qu'elle trouve magnifique, puis elle vient délicatement poser sa main humaine sur la joue d'Ellen et la caresse avec tendresse. Sa peau est douce, très douce, mais froide, très froide. Velvet lance sur Ellen un sourire, un sourire qu'elle n'arbore que très rarement, redevenant, au moins pour Ellen, le visage de la jolie villageoise pleine de vie qu'elle était avant l'incident.

"- De simples gestes et petites intentions suffisent."

Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Ven 18 Juin 2021 - 22:30
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Velvet
Le retour de la belle Ellen
Ellen se sent faible.

C’est comme si elle mourrait dans ses bras. Comme si elle fondait d’une chaleur immense, insupportable, mais qui n’est pas douloureuse… Juste bien trop appréciable. Comme une sensation de bonheur qu’on ne saurait garder dans un corps, une intensité bien trop élevée pour être ressentie par un être quelconque, qu’il soit mortel, immortel, sans valeur ou bien divin.

Velvet la tient si fort, qu’il est difficile de ne pas remarquer à quel point elle tenait à la Sorcière. Cette dernière s’en sent si flattée, si heureuse… Qu’elle pourrait croire à un mensonge, à une supercherie, de la manipulation ! Mais elle est certaine que ce n’est pas le cas. Son comportement, ses expressions faciales, ses mots- tout est bien trop sincère pour que le Diable puisse penser à ce que tout ceci soit faux. Et puis, on ne saurait pas mentir à l’ancienne reine des menteuses.

La femme au bras démoniaque écoute patiemment le monarque des démons, laissant celui-ci se rapprocher, jusqu’à amener sa tête contre la sienne, laissant qu’un infime écart entre eux. Elles sont si proches qu’on pourrait croire qu’elles étaient collées. L’armure perturbe toujours les pensées de celle qui se fait passer pour une servante de Zang, mais elle ne dit rien, elle essaie même de chasser cette pensée… Mais en étant si proche de cette élue aux cheveux ébènes, elle ne peut tout simplement pas ignorer sa beauté, embellie par une personnalité qui la charme depuis le début.

Ellen balbutie rarement, voire pratiquement jamais. Elle est normalement si confiante, si sûre d’elle, elle prépare si souvent ses phrases… Mais là, ici, elle se sent si fragile, elle ne peut pas se retenir d’être bien trop honnête, au point de prononcer des paroles qu’elle aurait normalement retenues, pour le bien de sa fierté, et pour occulter ses sentiments, si facilement manipulables. C’est comme une vague d’énergie qui l’entraîne à s’ouvrir à la Crowe, une vague qu’elle ne peut pas retenir, qu’elle ne peut pas bloquer !

Elle se fait pousser, elle s’en va vers des horizons qu’elle ne pensait pas pouvoir et vouloir atteindre avec cette récente rebelle. Des horizons qui la mettent dans tous ses états, malgré qu’elle essaie désespérément de contrôler ses émotions, et maintenir une prestance naturelle. Elle se fait normalement si mystérieuse, si difficile à cerner… Et maintenant, elle se fait tirer. Elle est tirée par les mots doux et puissants de cette femme du nom de Velvet.

Velvet, hein ? Son nom lui va comme un gant. Ce qu’elle prononce est aussi agréable que du velour pour les oreilles de la millénaire.
Ellen a envie de rester ainsi pour toujours. Elle veut qu’elles continuent de se tenir dans les bras, elle ne veut plus penser à la suite, à demain. Elle ne veut plus penser au futur, aux guerres, aux problèmes. Elle veut croire qu’elle peut s’enfermer dans cette bulle de bonheur, de bien-être. Elle veut rester ici, elle veut sourire avec elle, elle veut… Elle veut que Velvet la garde ainsi, et ne la laisse jamais partir.

Tout va si vite, même pour elle.
Elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas comment tout ça a pu en arriver là.
Elle ne comprend pas comment elle a pu autant sortir du chemin principal, de ses objectifs premiers en suivant ce groupe de fuyards…
Elle ne comprend pas. Cette femme… D’où vient-elle ? Comment se fait-il qu’elle l’ait rencontrée ? Comment se fait-il qu’elle puisse exister ? Comment se fait-il qu’une femme comme elle puisse exister, la comprendre, et aussi bien la traiter ?
Ellen… A toujours voulu atteindre la perfection. Mais elle, cette femme, elle l’a déjà atteinte depuis longtemps… A ses yeux.

Il y a bien deux noms qui lui reviennent en tête.
Viola, Frisk.
Mais c’est différent.
Cette femme est différente d’elles.
Avant que Viola ne disparaisse, Ellen l’aimait comme elle pensait ne jamais pouvoir aimer quelqu’un dans son éternelle vie.
Et Frisk… C’est tout simplement quelque chose qu’elle peut difficilement voir comme de l’amour à proprement parler maintenant. La culpabilité doit bien avoir son importance, arrivant à annihiler progressivement pour ne pas dire complètement ces… Pensées qu’elle aurait souhaité ne jamais avoir connu auprès d’elle.

Velvet… Elle est juste-

Tu ne me perdras pas !

Ellen écarquille les yeux. Elle a failli sursauter.
Sa voix est si forte tout d’un coup… La femme aux cheveux violets la regarde, perturbée, confuse. Que lui arrive-t-elle ?

Ahhh… Elle comprend.
La Sorcière l’écoute, elle qui essaie de se rattraper. Elle qui en perd sa constance, baissant ses yeux tout en paniquant et balbutiant. Ellen la regarde, un sourire en coin.


Elle est attendrie.

Comment cette femme peut-elle être aussi adorable ?
Oh.
Adorable ? C’est venu si naturellement dans son esprit.
Adorable… Mignonne…
Son cœur bat à la chamade, alors que ses yeux se plissent.
Attendrie. Elle est attendrie alors qu’elle la voit essayer de se reprendre, de retrouver son calme, lâchant prise sur l’embrassade, fermant les yeux pour se raisonner…

Mais ensuite…
Quand leurs visages se rapprochent… Quand leurs nez se touchent et que leurs souffles se mélangent… Ellen a l’impression qu’on l’étrangle.
Elle sent comme une pression sur son cœur, dans sa gorge. Elle sent comme une douleur dans son ventre, alors qu’elle commence à trembler. Ses pupilles se dilatent, et elle essaie difficilement d’apaiser sa respiration qui s’emballe, une mine surprise et… Embarrassée sur le faciès.

Ahhh… Son regard… Son regard si sérieux… Tout d’un coup…
Son visage prend sauvagement une teinte écarlate, alors qu’elle n’arrive pas à détourner le regard. Elle a à la fois envie de s’échapper… Et à la fois envie d’être prisonnière de ces sentiments pour toujours.

Je ne sais plus où j'en suis. Tout a changé si vite.

Elle a envie de dire “Moi aussi”.
Mais elle ne dit rien. Elle n’arrive pas à parler.
Elle est étranglée, étouffée par la chaleur qui grimpe dans ses entrailles.
C’est si… Violent en elle.

J’étais inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles.

Sa respiration se coupe l’espace de quelques secondes, avant de reprendre doucement.
Elle ne dit rien. Elle reste silencieuse.
Mais elle a envie de dire son nom.
Le répéter, encore et encore, d’une voix douce et…

Ahh.
Elle a envie de la remercier.
La remercier d’exister.
La remercier d’être là pour elle.

Sa présence est si… Confortable.

Le bonheur ça se prend et ça se construit. Dans le fond, tout comme pour changer un destin, on n'a pas besoin de beaucoup de choses.

Ces mots…
Résonnent en elle…
Encore et encore.
Comme des échos sans fin.

Elle meurt…

Oh, et puis ce regard… Ces yeux jaunes, et-
Et-
Cette main-
Cette main sur sa joue…
Une main chaude sur sa peau froide…

Son cœur…
Son cœur va exploser.

Elle meurt…

Elle tremble.

De simples gestes et petites intentions suffisent.


Ce sourire… Ce sourire !
Ces mots, ce sourire, ces yeux, cette main !

Elle meurt, elle meurt d’a-

Ses pupilles se dilatent.
Elle ne peut pas.
Elle ne peut plus.
On la contrôle, ses sentiments la contrôlent.
Ils la fouettent sans pitié, la forçant à les obéir…

Bientôt, son esprit s’y noie.
Bientôt…


Elle lève à son tour sa main.
Doucement, comme si elle avait perdu toutes ses forces.
Comme si elle était malade.
Elle pose sa main tremblante sur son visage.
Elle la fixe.
Elle la fixe comme un chat- non, comme une panthère pourrait le faire.
Elle s’approche, et l’écart n’existe plus.
Leurs lèvres se touchent, et le contact a le don d’amener une sorte de coup de jus au corps de la Diablesse.

…Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’elle embrasse quelqu’un.
Mais…

Elle s’y fait.
Elle apprécie bien trop ce qu’elle fait.
Ses lèvres caressent les siennes, doucement, tendrement, presque timidement ?
Avec une profonde intensité…

Silencieusement.
Les yeux fermés.

Elle est malade.
Malade d’a-

...

Elle recule un peu, de quelques petits centimètres.
Les yeux baissés quelques secondes, elle les relève lentement vers ceux de la Thérion.
Elle est à la fois inquiète, confuse et… Gênée.
Doit-elle se sentir mal ? Peut-être, probablement.
Mais elle ne pouvait pas se retenir.
Elle a essayé.

Je suis désolée si… Si ce n’est pas ce que tu voulais. C’est juste…

Elle ne sait pas où sa phrase va.
Elle ne sait pas quoi ajouter.
Alors elle ne dit plus rien.


Elle se sent bien comme elle se sent mal.
Elle est heureuse comme elle est apeurée.
Comme une… Enfant.

Puis...
Elle ose.
Elle ose chuchoter, tout bas...
Mais facilement audible, avec l'écart infime entre les deux...

Est-ce que... Tu... Enfin... Je veux dire...

Elle a l'impression de ne plus être ce qu'elle montrait jusqu'ici.
Puissante, séductrice, confiante.
Elle est aussi fragile qu'une enfant.
Aussi vulnérable qu'une enfant.
Aussi terrifiée qu'une enfant.

:copyright:️️ DABEILLE
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Sam 19 Juin 2021 - 2:42
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen

Velvet ne sait plus où elle en est. Pour elle l'amour à toujours sonnait étrange, un peu comme une chose qui lui est inaccessible. Elle ne se pensait pas prête à aimer, elle ne se pensait pas capable d'un jour aimer... Mais Ellen, pour elle, c'est de l'amour qu'elle ressent pour elle ? Velvet ne sait pas, tout est compliqué, tout est confus, tout est flou. Elle aimerait être proche d'Ellen, être avec elle, l'aider pour changer comme elle le souhaite tant. Ellen ne prend pas mal son effronterie de lui promettre de ne pas disparaître. Elle sursaute, s'étonne, mais comprend vite. La sorcière la regarde avec un sourire en coin, un très beau sourire. Velvet sent sur elle se sourire et le regard de la dame à la robe blanche qui lui donne l'impression d'être importante... Ce qui ne l'aide pas dans sa situation de malaise après avoir parlé bien trop fort.

Le cœur de la Thérion bat de plus en plus fort. Elle fait au mieux pour garder son calme malgré la situation. Mais Velvet aime être proche d'elle et aimerait être de plus en plus proche, que cette situation ne s'arrête pas. Fatalement, son esprit lui rappelle que si cette situation va devoir se stopper. Elle le sait et cela la met dans une situation inconfortable. Jusqu'où peut-elle se rapprocher de la sorcière ? Alors, pour aujourd'hui qu'elle se sait auprès d'elle, elle se montre plus engageante, voir Ellen, habituellement si sûr d'elle, beaucoup plus timide et intimidé lui procure étrangement un certain plaisir. La dame au ruban est bien plus mignonne, adorable et irrésistible comme ça, avec cette teinte rouge qu'elle prend alors que le visage de la démone se rapproche. Velvet, intérieurement, fond totalement devant Ellen.

Les mots de Velvet l'atteignent, la reine des démons à la respiration qui se coupe, Velvet, bien que sérieuse n'est pas en reste, sur son visage qui semble si impassible, son souffle se fait plus chaud. Elle sent sur sa main qu'Ellen tremble, c'est elle qui provoque tout ça ? Velvet à certes envie d'être plus proche de la jeune femme, mais pas au point de vouloir provoquer tout ça. Fait-elle quelque chose de mal ? La Thérion est assez inexpérimentée sur la question. Elle avait du succès quand elle était encore humaine, pas mal de succès d'ailleurs, mais cela ne l'intéressée pas. Elle était trop concentrée sur le bonheur de son frère pour penser au sien.

À sa dernière phrase, à son dernier geste, Velvet sent quelques choses d'étrange, elle a une forte envie de se rapprocher bien plus de la reine des démons. Ellen la regarde, avec une pupille qui se dilate. La main de la sorcière, toute tremblante et bien moins certaine se rapproche du visage de la Thérion, sa main toute froide vient aussi goûter à la douceur chaude de la peau de la jeune femme. Velvet ferme les yeux et rapproche peu à peu sa bouche. Embrassée Ellen est une folie, elle est du côté de Zang et Velvet du côté de Jayna. Le simple fait de les savoir ensemble et entretenir une relation amicale serait déjà un problème. Ellen et Velvet seraient toutes deux considéré comme des traîtresses pour leurs camps. Mais la démone veut connaître le goût des lèvres de la reine des démons. Savoir si elle l'enivre autant que la vue du visage rouge d'Ellen l'a fait fondre. Juste une fois, pas plus d'une fois...

Elle sent la main d'Ellen contre sa joue qui l'a caresse avec une certaine appréhension. Pourquoi craindre ? Velvet, ne serait-elle pas à son goût ? Douterait-elle du bien-fondé de ses actes ? Leurs souffles chauds se mélangent de plus en plus proche, de plus en plus chaud de plus en plus saccadé. Le cœur de la démone est sur le point d'exploser, battant pourtant de plus en plus fort à chaques secondes... Et enfin, les lèvres se touchent. Velvet sent une étrange force parcourir son dos et traversé chacun de ses muscles, elle se met à trembler nerveusement. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle embrase, mais ce baiser est différent...

Leurs lèvres roulent l'une sur l'autre, Velvet vient timidement pincer légèrement la lèvre inférieure d'Ellen avec ses lèvres. Elle n'a plus le sens du goût, mais elle sent tout de même quelques choses. Un goût sucré, enivrant, elle pourrait y goûter toute la journée. Tout ce baiser est doux et tendre. Peut-être un peu timide, mais cela n'a pas vraiment d'importance, Velvet apprécie ce moment, ce moment ou plus rien n'existe à part Ellen et elle.

Elles finissent finalement par s'écarter de quelques centimètres. Ellen semble gênée et inquiète, comme si elle venait de voler un baisé à la Thérion. Elle baisse les yeux et les relève peu à peu. Elle s'excuse comme si elle venait de faire quelques choses de grave. Velvet fond devant cette réaction, la terreur de l'Ancien Monde, Ellen la dévoreuse, perdue et gênée, c'est si inattendu. Ellen continue, chuchotant, lui posant une question dont Velvet suppose un peu la teneur. Un petit rire, le premier depuis 5 ans, tout mignon, sort de la bouche de la Thérion. Elle sourit avec douceur et bienveillance, elle caresse le visage d'Ellen avec une grande tendresse. Elle n'est pas la seule à vouloir ce baiser, Velvet l'a un peu cherché. Comment résister à Ellen après tout ? Elle plait bien trop à la Thérion pour cela. La jeune femme rapproche son visage de la sorcière et vient délicatement poser ses lèvres sur celle de la reine des démons, dans un baisé tendre, doux, un peu moins timide. Ce goût sucré, le goût des lèvres d'Ellen, un goût de paix et de calme dans ce monde ne brûlant que par la violence.

Après ce baiser, Velvet recule en gloussant, du même rire mignon. Ce soir, elle saura à Ellen, car elle ne sera pas quand elle pourra à nouveau goûter au goût sucré de ses lèvres. Le monde en guerre est à l'extérieur de cette chambre, demain, probablement qu'elle devront croiser le fer, mais maintenant, ce ne sera pas par l'acier, mais par le cœur qu'elles discuteront. Ce soir, Velvet abandonne son rôle de démone de la haine pour être la villageoise aimant tendrement et sincèrement la reine des démons.

"- Je devrais d'abord enlever cette armure, tu ne crois pas ?"

Elle retire ses bottes, puis se lève. Elle enlève les sangles qui tiennent son gantelet épée qui tombe lourdement au sol. Puis elle retire les plaques de son armure et de son armature, les mettant dans un coin de la pièce. Sous son armure, Velvet est habillé d'une tunique de lin sombre, d'un pantalon retenu par une ceinture de cuir. Une fois pied nu et habillé de ces simples vêtements légers, elle se rapproche d'Ellen en gloussant un peu et ne semble pas si certaine d'elle, malgré des gestes qui ne masquent pas ses intentions. Elle a les yeux baissés quand elle s'assoit au côté de la reine des démons, étrangement toujours aussi impressionné par Ellen. Elle est sincèrement gênée, ayant un peu repris de la jeune fille de 16 ans qu'elle fut autrefois.

"- Je ... J'ai peur de te décevoir... Je n'ai pas eu beaucoup d'expérience..."

Velvet sourit et se met à rire, elle lève les yeux dans ceux de la sorcière avec une pointe d'amusement et d'excitation qui brille dans le regard.

"- Mais j'apprends vite."

Elle vient enlacer Ellen, encore une fois main dans son dos, mais la main corrompu est maintenant venue se perdre sur sa joue offrant de tendre caresse. Velvet vient embrasser à nouveau la reine des démons et vient se presser contre elle. Un baiser au rythme de la reine des démones qui semblent si incertaines.
Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Sam 19 Juin 2021 - 7:12
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Velvet
Le retour de la belle Ellen
Il y a déjà plus de mille ans de ça, Ellen aimait une autre femme.
Il y a plus de mille ans de ça, Ellen avait une autre femme et deux enfants.
Une famille qu’elle aimait du plus profond de son cœur, malgré tous les problèmes tout autour.

Mais les origines mêmes de cette famille étaient problématiques. Ellen le sait, même si ça lui fait du mal.
Après être restée plus d’un millénaire éveillée dans une bulle temporelle, elle le sait.
Elle l’a accepté, elle l’a compris.
Cette Viola n’était pas la vraie. Elle était une vulgaire création basée sur les souvenirs qu’elle avait de la véritable… Celle à qui elle avait fait tant de mal dans son monde.
Et c’est avec cette création qu’elle a eu un enfant, en espérant pouvoir vivre ce qu’elle n’a pas pu vivre avec elle dans son monde.
Et même cette chose, ce démon qu’elle a façonné… Elle lui a fait du mal.
Tout ce que voulait le Diable, c’était d’être aimé, sincèrement. Viola, la véritable, l’humaine qu’elle a connue… Elle l’aimait vraiment, mais la Maîtresse des Enfers s’est laissée plonger dans la peur, le doute, la méfiance et… Elle a tout ruiné.

Même si elle a eu des souvenirs heureux avec sa copie…
Même si elle a réussi à l’aimer…
Elle a fini par passer outre au fil des années.
Elle et Frisk, ce sont des relations “amoureuses” qu’elle doit laisser de côté.
Elle doit tourner la page, et ne plus revenir en arrière.
Elle doit accepter la dure réalité des choses, malgré tout.

Et maintenant…
Elle le voit bien.
Elle voit ce que c’est vraiment, de l’amour sincère.
Elle le sent dans son coeur, comme elle le voit dans les yeux de la femme en face d’elle.
Une magnifique femme aux longs cheveux ébènes, une dénommée Velvet Crowe.
Alors que Ellen croyait ne plus pouvoir aimer…
Alors qu’elle pensait que son rêve ne se réaliserait jamais…
Par sa réputation, par sa malédiction…
C’est maintenant qu’il se réalise. Maintenant qu’on lui offre le cadeau qu’elle a toujours voulu.
Alors elle fonce. Elle court pour l’attraper et le chérir. Car, après tout, il est si difficile de rester de marbre face à un trésor…
On a toujours envie de le saisir, sans réfléchir.
Le trésor qu’on a si longuement cherché, si durement gagné…


C’est au moment où elle s’est arrêtée de croire…
Au moins où elle s’est arrêtée de chercher…
Qu’elle voit enfin son rêve se réaliser.

De l’amour sincère…
Un amour qu’elle ne pensait pas mériter.
Un amour qu’elle admirait depuis toute son existence.
Un amour qu’elle a toujours désiré.

Alors… Elle n’a pas attendu.
Elle a embrassé cette femme, sans même lui demander.
Bien sûr, elle a senti du regret l’atteindre, la griffant sauvagement pour lui souligner cette erreur…
Elle était si heureuse, elle n’a pas su se retenir…
Elle était si pressée de goûter à cette chose qu’elle voulait tant.

Le baiser était incroyable. Électrique. Certes timide, mais puissant. Inoubliable. C’est ainsi qu’elle découvre à quel point les sentiments peuvent être importants. Ellen a embrassé plusieurs fois dans sa vie, souvent dans l’optique de séduire pour arriver à des fins qui n’étaient pas souvent de bon alignement, mais maintenant… Avec ces sentiments, avec ce masque brisé… C’est si différent.

Mais alors qu’elle culpabilise encore, surtout après avoir osé demander en murmurant d’essayer les jeux charnels avec elle… C’est une nouvelle chose inattendue qui lui arrive.
Une main, une main délicate sur son visage, encore une fois. Une tendresse incroyable, qui sait la perturber, qui sait la plonger si aisément dans la confusion et le bonheur… Une tendresse qu’elle ne pensait plus jamais ressentir un jour. Un comportement maternel qui lui manquait tant.


Ce sourire…
Velvet ne semble pas triste, ni énervée par le geste précédent de la Sorcière.
Celle-ci la regarde, intriguée et toute carmin. Elle ne sait pas quoi dire, ni quoi faire… Mais quand elle voit la Thérion se rapprocher, elle finit par fermer les yeux, acceptant timidement ce qui doit arriver.

Un baiser, un deuxième.
Mais ce n’est pas elle qui l’initie, cette fois.
La Daemon l’embrasse, maltraitant son pauvre cœur qui ne cesse d’être torturé depuis qu’elles se trouvent dans cette chambre.

Est-ce un oui ? Qu’est-ce que ce comportement veut dire ?
Ellen n’arrive pas à réfléchir. Elle se laisse faire, hypnotisée par l’excitation et le bien-être que les lèvres de la rebelle lui procurent.
Elles sont si chaudes, comparées aux siennes. Le contact la surprend encore, la faisant même tressaillir.

Cette femme… Elle la connaît à peine.
Mais elle sent et elle voit qu’elle est différente. Elle sent et elle voit qu’elle peut lui faire confiance. Elle sent et elle voit qu’elles sont si similaires, si proches. Elle sent et elle voit qu’elle a besoin d’elle, et qu’elle avait besoin d’elle depuis si longtemps. C’est elle, son rêve. Elle, et l’amour qu’elle lui offre. L’amour qu’elle souhaitait. Le vœu pour lequel elle est devenue une sorcière, avant de grandir en tant que Diable tout-puissant.

Puis, un rire.
Un rire qu’elle ne pensait jamais pouvoir entendre de la part de cette femme.
Elle arrive toujours à l’étonner…
Un rire gai, un rire agréable, chaleureux, doux.
Il y a soudain comme une flamme qui brûle en elle, une flamme de joie, de fascination, d’admiration, et… D’amour.

Oh, elle n’en a que faire du risque de leur relation.
Oh, elle n’en a que faire de se retenir, maintenant.
Elle a des sentiments pour elle, elle le sent, elle le sait, et elle ne doit pas avoir honte.
Car après tout, Velvet l’aime aussi. Elle le voit dans ses yeux d’or, sur son sourire, dans la mélodie de son rire… Dans ses manières, dans ses caresses… Dans la douceur de ses mots.

Elle n’en a que faire.
Elle a ce qu’elle voulait, enfin !
Elle n’arrive toujours pas à y croire. Elle a l’impression de rêver.
Mais c’est bel et bien réel, et elle veut que ça dure pour toujours.
Elle croit, à ce moment précis, qu’il n’y a plus que Velvet et elle dans ce monde.
Que la guerre n’existe pas.
Que les risques n’existent pas.
Que les mauvais souvenirs n’existent pas.

Elle aimerait que ce soit le cas. Même si elle sait qu’il en est autrement.
Mais elle veut en profiter. Elle veut profiter de ce moment comme elle peut, caresser ce trésor qu’elle ne pensait pas mériter ni exister.

Ellen toise donc cette brune. Elle la regarde, les joues rouges. Elle la regarde, presque ahurie, stupide d’amour, malade d’amour. Ses paupières sont mi-closes, alors qu’elle la scrute du regard. Que va-t-elle dire ?

Je devrais d'abord enlever cette armure, tu ne crois pas ?

Ellen a l’impression d’avoir frôlé de rejoindre le Royaume des Morts l’espace d’une seconde.
Pourquoi est-elle si choquée ? Si nerveuse ? Si bloquée ?
Est-ce parce qu’elle s’est ouverte à elle ? Parce qu’elle est désormais au plus vulnérable d’elle-même ? Est-ce parce qu’elle a peur d’être brisée ?
Non, non… Elle peut lui faire confiance.

C’est pourquoi, quand Velvet retire son armure et ses bottes…
C’est pourquoi, quand Velvet se montre en tenue légère, presque masculine…
C’est pourquoi, quand Velvet se présente à elle, si peu sûre d’elle…

Elle avale sa salive en espérant que cela ôte le nœud dans sa gorge…
Elle la fixe.
Elle a l’impression d’être charmée. Elle a l’impression qu’on lui a jeté un sort.

Elle retire ses talons blancs avec le cœur en panique.
A une époque, ils étaient rouges, de même pour sa robe.
Il y a mille ans…

…Velvet lui dit qu’elle a peur de la décevoir.
Elle lui dit qu’elle a peu d’expérience.

Mais surtout…
Elle lui dit qu’elle apprend vite.

Cherchant probablement à rassurer — oh, peut-être également à provoquer — la Diablesse par ces mots, cette dernière a la poitrine qui monte et descend au rythme de sa respiration. Elle halète presque, tandis que la Thérion s’approche, prenant la Reine des Démons dans ses bras — encore une fois — pour l’embrasser, encore une fois.

Son visage est, encore une fois, bercé par de gentilles caresses, par le biais de la main bandagée de la Crowe. La main démoniaque.
Ellen se laisse faire au départ. Elle se laisse guider, quelques secondes. Elle prend le temps de s’apaiser, de se détendre par la délicatesse de la rebelle. Elle essaie de s’habituer, et, pour l’aider, l’excitation grimpe sauvagement avec le goût des lèvres de la démone. Ces lèvres…

L’odeur de ses cheveux…
La beauté de ses yeux…
La chaleur de sa main…
La douceur de ses mots…

Et puis son sourire…

La Diablesse finit par entourer le cou de sa partenaire de ses bras.
Elle l’entraîne avec elle, alors qu’elle tombe volontairement en arrière, le dos contre le lit.
Elle ferme les yeux, tandis qu’une de ses mains monte vers l’arrière de la tête de la Thérion, ses doigts glissant dans ses longs cheveux parfumés, venant appuyer sur son crâne, la suppliant ainsi à prolonger le baiser le plus longtemps possible.

Un baiser qui d’ailleurs, devient rapidement plus bestial, plus sensuel, plus langoureux. Il y a plus de fougue, plus d’euphorie… Alimentée par la folie de cette relation interdite, alimentée par la joie d’enfin profiter du trésor qu’elle convoitait jusqu’ici…
Après plus d’un millénaire, sentir le corps de quelqu’un contre elle, de cette manière, avec autant d’amour… C’est quelque chose d’étrange, presque nouveau. Elle a l’impression d’avoir perdu “l’habitude”, d’être toute innocente, en pleine découverte. Ce n’est pas plus mal. Le contact la rend extatique, alors qu’elle soupire presque pendant le baiser, à chaque moment où elles peuvent reprendre leur souffle.

…Je suis désolée… Je crois que je vais devenir folle… Folle de joie… Haha…

Un petit rire.
Un petit rire nerveux mais sincère.

Velvet… Tu es sûre ? Je suis… Tu m’as dit qu’on t’a raconté des choses sur moi, et je crois savoir quoi… Il n’est pas trop tard pour arrêter, si tu penses que tu peux regretter… Je suis un monstre, le monstre qui arrive à l’être même pour des monstres…

Elle continue de rire nerveusement, alors qu’elle serre la brune contre elle, fermement contre elle.
Ses mains caressent ses cheveux, s’amusant avec les mèches noires de la Daemon. Ses yeux commencent à suivre ces gestes, évitant ainsi le regard de la femme au-dessus d’elle, par peur de la réponse. Elle n’a pas envie qu’elle s’en aille, mais elle n’a surtout pas envie de...

Elle n’a pas envie que Velvet regrette, et elle n’a pas envie d’abuser d’elle.

Plus jamais.

Et puis… On ne se connait pas tant que ça… Cela ne me dérange guère mais, je n’en sais rien pour toi… Je sais juste que pour moi, tu es arrivée comme le trésor que j’ai toujours souhaité trouver, alors… Je ne veux pas rater l’occasion de… De… De profiter de toi…

Elle ne la regarde toujours pas dans les yeux.

J’ai toujours voulu être aimée. Sincèrement. Innocemment. Cela doit faire plus de mille ans que j’attendais…

Leurs seins se touchent, encore séparés par des vêtements, et peut-être que leurs cœurs battent au même rythme.

©️️ DABEILLE
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Sam 19 Juin 2021 - 19:42
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Sam 19 Juin 2021 - 22:13
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dim 20 Juin 2021 - 2:37
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dim 20 Juin 2021 - 9:45
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dim 20 Juin 2021 - 23:34
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Lun 21 Juin 2021 - 1:26
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Mar 22 Juin 2021 - 3:00
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)



Le retour de la belle Ellen



Velvet regarde Ellen, elle attrape ses bras pour arracher les griffes de leurs étreintes. La Thérion se projette sur le côté en faisant une roulade s'éjectant du lit avec force. Elle se relève étend son bras sur le côté, lui donnant sa grande taille et laissant les flammes rouges de son énergie dévorante s'échapper dans l'obsidienne de son membre factice et observant la sorcière de façon froide. Plus aucune émotion ne semble l'animer. Elle est comme morte intérieurement. Ellen veut un combat entre démons, pas de problème, Velvet va le lui donner.

Elle aurait imaginé la sorcière de cour bien plus puissante. Mais elle garde en tête les paroles de Rhadamanthys, les élus ont perdu leur puissance dans la boule temporelle. Si les anciens élus l'ont vite récupéré, l'année qu'a passé Ellen entre la dimension de poche et la prison ne lui ont pas permis de retrouver ses pouvoirs et pendant ce temps, Velvet l'a sûrement dépassé... Du coup, elle va pouvoir l'entraver pour avoir des réponses. Elle élance sa main démoniaque grande ouverte, prenant la sorcière dans sa grande paume et ses doigts pour l'empêcher de bouger faisant attention à ne pas lui faire de mal, détruisant le matelas en y faisant pénétré ses griffes dans le feu de l'action. Une partie d'elle a terriblement envie de la dévorer, de se venger pour ce qu'elle vient de lui faire, mais une autre veut savoir. Ses sentiments, ses excuses, ses belles paroles, étaient-elles sincères ?

Elle contraint la reine des démons à avancer face à elle. Elle l'observe entre sa paume, sentant la fraîcheur de sa peau et encore cette douceur qui l'a tant obsédé, il y a peu. Tant de questions, tant de frustration, tant de colère, que choisir ? Velvet passe sa main valide sur son visage, elle est perdue, elle est déçue, elle a bien du mal à cacher le flot d'émotion qui la traverse. Sa bouche prend la forme d'un rictus, elle émet enfin une émotion, de la colère.

"- Avec un tel comportement, il n'est pas étonnant que tous t'abandonnent."

Une première attaque, une attaque sous le coup de la frustration. Son ton reste néanmoins monocorde comme celui qu'elle avait à son arrivée sur Kosaten et risque de le rester pour un bout de temps. Cette femme qu'elle aime, vient de meurtrir son corps. Velvet soupire en fermant les yeux, son visage laisse échapper un peu de ses états d'âmes. Si l'agresser est tentant, cela ne sert à rien, s'il y a bien une chose que Velvet sait, c'est que les démons respectent la force. Alors, si Ellen a besoin de voir la sienne, elle la montrera. Elle s'est présentée non comme la sorcière de cour de Shuzâ, mais comme le diable en personne, alors autant que la dévoreuse se présente officiellement elle aussi. La Thérion la contraint à s'asseoir, poser ses fesses au sol devant elle. Elle qui dit l'avoir laissé la dominer, va comprendre qu'elle peut aussi prendre le dessus par la force actuellement. Elle n'a aucune envie d'en arriver là, même après tout ça, une partie d'elle-même lui hurle de lui demander, de s'expliquer, mais Velvet préfère mettre d'abord les choses au clair. Elle commence par montrer les mécaniques et ensuite elle pose les questions, comme lui a montré Eleanor.

"- Tu es le diable... Fort bien, je ne me suis pas présenté correctement. Je suis le seigneur de l'agonie, la bête de l'île de Titania, cauchemars des démons et fléau des anges." La Thérion rapproche sa tête du diable gardant sa colère froide en son for intérieur. "Je ne suis ni du côté du diable, ni du côté des anges, je les dévore tous. Je me nomme Velvet Crowe, la dévoreuse de monde, Thérion de la haine et de la colère, annonciatrice de la fin des temps."

La fin n'est que supposition, mais les Thérion n'était que des légendes, une légende noire de la fin d'un monde et le début d'un nouveau. Velvet n'y a jamais cru, mais qui peut en avoir quelques choses à foutre que ce soit vrai ou non, maintenant. Velvet se redresse dominant de tout son corps la sorcière. Elle a tant de choses à lui demander, tant de choses à lui dire et aucune idée de par où commencer. Elle pose froidement son regard dans ses yeux jaunes qui ont tenté de lui faire peur. Velvet est en colère, il y a deux ans, elle lui aurait hurlé d'avoir des réponses, la menaçant de la tuer, mais elle ne veut pas arriver à cette extrémité-là avec elle. Elle sert le poing de sa main valide en reculant, elle est tellement en colère.

"- Ellen, j'ai besoin de savoir, pourquoi, pourquoi m'avoir fait ça ?"

La Thérion étant son bras valide sur son corps meurtri, toutes les parties qu'a touchés la reine ont été griffé ou blessé par ses actions. Elle vient ensuite montrer les entailles sur sa poitrine et son cou.

"- Tu n'as pas arrêté de dire que tu m'aimais, que tu trouvais mon corps magnifique et à la première occasion, tu me blesses ? Depuis quand on détruit ce que l'on trouve magnifique ? Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle "faire du bien"."

Velvet ne comprend pas, elle ne sait pas quoi pensé de tout cela. Tout est allé si vite, elle voulait la calmer et la raisonner, mais elle ne l'écoutait pas et l'attaquait continuellement, allant toujours plus loin dans son escalade.

"- Pourquoi avoir fait cela ? Tu m'aurais fait quoi ensuite, tu m'aurais marqué de tes griffes comme si j'étais ta propriété ? Comme du bétail ? Pour ensuite me dévorer ? C'est donc tout ce que je suis pour toi, un magnifique bout de viande ?"

Elle marque une pause, elle soupire, la froideur la quitte, pour une expression plus triste au final. La démone ferme les yeux, paradoxalement, elle n'a pas envie d'y aller trop fort dans ses paroles, mais elle n'a pas envie de mentir à la sorcière. Elle finit par ouvrir ses yeux et les posé dans les yeux de celle qui lui a fait du mal.

"- Tu m'as demander ce que je ressentais, je crois, et bien, je vais te répondre franchement. Quand tu regardais mes cuisses, j'avais l'impression d'être allongé sur la table de Zang et que toi, tu étais le dictateur qui choisissait a quels endroits il allait mordre. Ce que tu m'as donné, ce n'étais pas de l'amour sincère, tu voulais juste me manger, me dévorer, faire de moi ta propriété comme les habitants de ce royaume sont la propriété du despote... J'avais cette impression de n'être pour toi qu'un jouet que tu jetterais une fois inutile, une fois que tu en aurais tiré tout ton plaisir."

La Thérion lève les yeux au ciel, soupirant exaspéré, elle aurait espéré mieux de la part de celle qui avait chassé des soldats qui ne voyait en elle qu'un beau et jolie bout de viande à leur première rencontre. Elle avait senti tout de suite, qu'Ellen était différente, mais si elle est le diable, c'est probablement son instinct qui lui indiquait sa nature démoniaque. La colère la quitte, la thérion n'a pas la force d'en avoir pour Ellen. Elle doit être honnête avec elle-même, la chose qui a été le plus blessé par Ellen, ce n'est pas son corps, mais son cœur. Elle y croyait vraiment, mais là, elle ne sait pas et elle veut comprendre. Elle replonge ses yeux dans ceux d'Ellen avec une certaine tristesse.

"- Je ne comprends pas ce que tu as fait, si tu aimes tant mes sourires, mes rires et mes gémissements, pourquoi ne pas chercher à ce que je t'en donne plus ?"

Elle place sa main valide sur sa hache. Ellen est toujours bloqués dans son étreinte qui n'a rien de romantique, mais elle est assez forte pour qu'elle ne risque rien.

"- Si tu apprécies tant ma force et ma douceur et que tu penses que je méritais de ressentir du plaisir, pourquoi tu m'as infligé que de la douleur et du mépris ?"

La démone prend les phrases d'Ellen et les retournent contre elle, dans ce qu'elle vient de lui offrir, rien n'est cohérent, ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas quelques choses de bon. Velvet était qu'un bout de viande dans les doigts sadiques de la sorcière, qui dans le même temps lui annonçait son amour, son adoration et s'excuser de ne pas se maîtriser. Si c'est sa malédiction, Velvet ne pourra pas faire grands choses, mais elle doit savoir, elle doit comprendre, elle laisse une chance à Ellen de s'expliquer.

"- Si tu...."

Le corps tout entier de Velvet se met à trembler, elle ressent trop de sentiment d'un coup, trop de choc d'un coup, un véritable ascenseur émotionnel. Ellen qui revient, Ellen qui se rapproche, Ellen qui dit qu'elle l'aime, Ellen qui l'embrasse, Ellen qui la blesse, Ellen qui la trahit. Pourquoi faut-il qu'elle vive entourée de personnes qui sont prêts à lui mettre un coup de couteau dans le dos ? Elle baisse la tête, aussi forte que soit la démone, elle a ses limites. Son insensibilité n'a toujours été qu'une façade, une façade qu'elle s'est créée parce qu'elle considérait les sentiments comme une faiblesse après la mort de son frère. Arthorius le lui a dit, elle est faible, car trop sensible. Velvet grimace à nouveau, rageant sur elle et sa faiblesse, rageant sur elle et sa stupidité.

"- Si...Si tu as si peur que l'on t'abandonne, que l'on ait peur de toi, pourquoi faire tout pour que ce soit le cas ? Personne n'aime être blessé, personne n'aime être frustré, tu n'aimerais pas que je me comporte comme ça avec toi, alors pourquoi as-tu pensé que j'aimerais que tu te comportes comme ça avec moi ?"

Velvet marque un silence, elle se déçoit elle-même. Elle est si pathétique, si stupide de se raccrocher à un si faible espoir.

"- Je dois me tromper, je pensais que... Mais tu ne cherchais peut-être pas ça. Je suis vraiment égoïste, je me sentais tellement bien avec toi. Je me sentais tellement comprise, mais maintenant, je ne sais plus à quoi m'en tenir. Je voulais te faire plaisir, alors je t'ai fait ce que je voulais que tu me fasses. J'ai probablement été trop stupide, mais il faut dire que j'ai été noyée par l'envie de me sentir aimée... Je n'ai pas pensé que..."

Si la malédiction d'Ellen la rend comme ça, elle n'y est pour rien. Elle aurait donc donné un faux espoir à la sorcière en lui disant qu'elle peut changer. Velvet peut ce tortiller comme elle veut, elle a besoin de manger des gens, si Ellen fonctionne pareil, mais en plus violant, ce ne sont pas de belle parole et des remontrances qui vont calmer les règles de sa malédiction. Et Velvet ne supportera pas de voir Ellen comme elle vient de la voir. C'est tellement destructeur pour tout le monde y compris la sorcière. Elle doit se l'avouer, même si elle lui a fait mal, elle l'aime encore.
Codage par Libella sur Graphiorum


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Mar 22 Juin 2021 - 4:47
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue3/18Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (3/18)
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Mar 22 Juin 2021 - 20:24
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Left_bar_bleue2/12Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Empty_bar_bleue  (2/12)


Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Dqmk8y10

Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Velvet10Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 KP9q0
Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18 Soavel11
Sujet: Re: Le retour de la belle Ellen (Velvet/Ellen) +18
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Bosquet carnivore
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum