Bas les masques [PV Frisk]

Sujet: Bas les masques [PV Frisk] Lun 21 Juin 2021 - 0:29
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1909
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue8/18Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Bas les masques






Quelque jours avant le départ de la force d'invasion pour Kaen, alors que le juge des enfers s'occupait des derniers préparatifs et détails de l'attaque contre les terres volcaniques : un messager en provenance de la capitale royale vint alors à lui, porteur d'un message qui; s'il avait été écrit avec le nom d'une autre personne, aurait été purement et simplement ignoré par le spectre infernal. Cependant, quand il vit de qui il s'agissait : son sang ne fit qu'un tour et le visage du grec devint un masque de dureté et de colère envers le monde comme envers lui même alors qu'il brula la lettre qu'on lui avait confié. Cette fois ci, ce n'était pas une missive de la guilde des aventuriers mais réellement une demande envoyé aux personnes assez forte pour arrêter la folie meurtrière d'une élue qui se serait introduit sur leurs terres. Introduit et clairement identifié.

Ouvrant ses ailes, il ordonna a ce que le commandement sois transmit a l'élu Dio qui devait arriver sous peu avec un trésor de Hei pour prendre sa suite et parachever les dernières préparations pour l'invasion qui n'allait pas tarder ... Cependant, il avait encore un peu de temps a accorder a une affaire urgente et le cas qu'on lui a présenté : en était bien une. Lorsque le vampire anglais arriva finalement au camps de base des côtes gelés : Rhadamanthys avait déjà quitté les lieux en laissant une gigantesque ligne dans le ciel pour séparer les nuages sous son passage.

Plusieurs heures heures plus tard en scrutant le sud de Reifuu pour y retrouver l'âme d'une enfant qu'il avait déjà rencontré il y'a un an de cela lorsqu'il tenta de visiter Shintan sans vraiment de succès mais s'il avait pu acquérir quelque chose de cette visite : c'était l'image de l'âme de l'une des trois grandes calamités ou plutôt, ce qui faisait que son âme était la sienne. En tant que juge des enfers, il en avait vu des âmes et pouvait facilement reconnaitre chacune de celle qu'il avait déjà vu par le passé et l'âme (ou ce qui s'en approchait pour certain) ne faisait aucunement exception. Lorsqu'il la trouva alors que le soleil décroissait pour prendre une teinte rouge orange : la rivière antique ressemblait au styx, le fleuve de sang qui séparait les enfers dans son propre univers.


Bas les masques [PV Frisk] D4yas4x-01d8dd59-b1ab-495d-9f90-dbb9bdaaf71f
Son arrivée fit tomber pas mal de neige aux arbres aux alentours de l'âme qu'il avait repéré plus haut avant qu'un bruit de métal ne vienne se faire entendre ... Des cliquetis et autres sons d'encastrement étaient tout aussi audible alors que le juge sortit des fourrés dans une tenue de tissus classique un tantinet passe-partout dont il se servait pour voyager sans son surplis ni sa figure si austère. Et pour la deuxieme fois depuis son retour : Rhadamanthys se présenta sans sa cuirasse ni la rage qui le caractérisait mais elle était bien là : sous-jacente sous le "masque" qu'il portait alors pour masquer le feu de sa fureur mais qui n'arrivait pas a cacher sa dureté autant dans ses traits que dans ses mots.



"Petite Frisk ... Vous êtes bien loin de Shintan vous savez ? Alors dites moi, délicate demoiselle ... Pourquoi êtes venus vous perdre en ces lieux ? Les bois ne sont pas un endroit où une enfant devrait se promener seule."


Pouvait-elle le reconnaitre ? Savez t-elle que le nom de Rhadamanthys était porté par celui qui était considéré comme le plus puissant élu officiel de Reifuu ? Arriverait-elle a le percer a jour maintenant qu'il était arrivé tel un esprit vengeur qui surgirait des bois et de la nuit pour se venger ? Car l'enfant avait du sang sur les mains et c'est ce même sang qui avait fait apparaitre une prime sous son nom ... Avait-elle changé ou bien était-elle à présent sous son véritable jour ? C'est le genre d’interrogation qui brillait dans l'esprit du juge alors qu'il approchait lentement de Frisk sans pour autant regarder ses traits : ne la voyant qu'a travers son âme qui brillait devant lui.



"Arrivez vous à vous souvenir de moi, douce demoiselle ?"


Vint alors finir le juge en lui tendant une main qu'il laissa ouverte vers le haut afin qu'elle puisse y déposer ses doigts tandis que la lueur rouge du jour qui baissait : lui donnait l'aspect sinistre d'une serre acéré alors que lorsque le visage du spectre passa devant le soleil et révéla que ses yeux étaient véritablement rouge sans l'aide de la lumiére à présent dans son dos ... Laissant l'ombre du juge entourer la demoiselle alors presque dans la mâchoire de la wyverne.







Bas les masques [PV Frisk] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bas les masques [PV Frisk] 8bqE7Bas les masques [PV Frisk] RxXqOBas les masques [PV Frisk] VqZO7Bas les masques [PV Frisk] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Mer 23 Juin 2021 - 2:08
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue7/12Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (7/12)
*La rivière antique. Frisk en avait entendu parler durant son voyage à Reifuu. Une rivière rouge, dont on raconte qu'il serait teinté du sang des anciens élus. Un lieu qui semblait plein de mystères, et pourtant ce n'était pas vraiment une volonté de la part de Frisk de s'y rendre. Elle n'avait fait que suivre le chemin pour Heï, et était tombée dessus par hasard. Une fois arrivée devant, un sentiment de nostalgie naquit en son esprit. Et elle se posa alors devant la rivière, prise dans ses pensées.

Je n'aurais jamais cru arriver jusqu'ici. Je me demande encore... qu'est-ce que je dois faire ? Il s'est passé tant de choses si vite. J'ai commencé à tuer... puis il y a eu ces voxi dans ma tête, ces gens qui m'expliquaient des choses que je ne comprends pas. Je ne sais pas pourquoi ils sont là, et pourquoi ils me gênent dans ce que je veux faire. J'avais enfin pris ma décision, et j'ai réussi à tuer pour la première réelle fois... alors pourquoi est-ce qu'il y a encore quelque chose qui veut m'empêcher de le faire ?

Non, non, je ne peux plus reculer. De toutes manières, il est trop tard. Cela fait depuis trop longtemps que cette timeline est ratée. Plus rien n'a d'importance désormais. Tout ce que je dois faire maintenant c'est récupérer mes pouvoirs et recommencer. Peu importe ce qu'on me dit de faire.

*La brunette regarda les vibrations dans l'eau avec attention, ses yeux comme hypnotisés par cette merveille de la nature. Elle ne saurait dire ce qu'elle ressentait en ce moment précis. Cela faisait depuis plusieurs jours que tout devenait confus dans sa tête. Elle repensait une énième fois au parcours qu'elle avait fait, et lorsqu'elle revit les meurtres qu'elle avait commis, la vision du sang se mêla à celle de la rivière. Pendant un court instant, les ombres des cadavres des soldats et villageois qu'elle avait tué apparurent au fond de l'eau glacée. Prise de curiosité, elle se pencha alors pour les voir de plus près. L'élue vit également son visage dans reflet. Celui d'une fille à l'air neutre, complètement inexpressif et comme figé à l'intérieur de lui-même, comme si elle était dans un état second. Elle plongea les mains dans l'eau, tentant de les atteindre. En même temps qu'elle la fit troubler de ses mains, les figures disparurent. Frisk les retira alors. Elle se mit alors à observer ses mains glacées et tachetées de l'eau mystérieuse.


Bas les masques [PV Frisk] Img_2015
Bas les masques [PV Frisk] Img_2016


*Son corps se figea, et dans cette tranquillité, elle ressentit comme une pulsion provenant de son propre corps. Une force grandissante, qui ne demandait qu'à sortir. Elle la sentit gonfler, encore et encore, jusqu'à ce qu'une sensation familière parcourut son corps et qu'inconsciemment, elle murmura ces mots de manière presque automatique...


"1 restant."


*De la neige tomba. Et juste après, des cliquetis métalliques se firent entendre. Frisk se tourna alors et vit un homme blond avancer vers elle. Elle le reconnut bien évidemment. Il s'agissait de Rhadamantys, l'elu qu'elle avait croisé au village du cratère. Leur rencontre s'était très bien déroulée, et elle avait passé une belle journée à ses côtés. Le blond lui avait parlé un peu de lui, de ses objectifs, et lui avait également donné de précieux conseils. Sans compter qu'il avait été un véritable gentleman à ses côtés.


"Je me souviens bien évidemment de vous... cela faisait longtemps, Rhadamantys. Comment allez-vous ?"


Il est toujours aussi sympathique. On dirait qu'il n'a pas changé. Mais quelque chose cloche. Pourquoi quand je prends sa main, j'ai cette sensation étrange qui me fait froid dans le dos ? Il n'a aucune animosité et pourtant... j'ai l'impression d'être aggripée avec force. Ma main dans la sienne, son ombre me recouvrant et ses yeux rouges me fixant... cela me rend presque mal à l'aise. Qu'est ce que ça veut dire ? Cela n'a rien à voir avec la première fois.

"...Vous semblez avoir beaucoup changé."


*Les yeux de l'élue plongèrent dans ceux de la Wyverne. S'il était difficile pour elle de voir à quel point Rhadamantys n'était pas le même, en tout cas le chevalier pouvait voir que Frisk était très différente de leur précédente rencontre. Rien que dans son comportement, elle était beaucoup plus calme et moins pleine de vie. Il y avait bien des changements physiques aussi, la brunette a bien grandit et les traits de son visage se sont affinés. Mais surtout, la puberté lui a apporté quelques boutons sur le visage, ainsi qu'une voix un peu plus grave. En pleine mue, elle s'approchait d'une voix de femme adulte. La jeune fille réalisa d'ailleurs une nouvelle fois son état, et eut un sourire gêné avant de retirer sa main. Sans le vouloir elle avait également tâché celle de la Wyverne du même rouge dont était doté la rivière.


"Oh désolée, que je suis maladroite... je ne voulais pas vous tâcher. Hm... comme vous le voyez je ne suis pas non plus très... comment dire... présentable ? Ah ah..."


*Dit-elle en parlant de son visage, mais également de sa tenue de voyage, qui était également une tenue traditionnelle des fuchijins. Elle l'avait achetée pour mieux supporter le froid, et aussi moins passer pour une étrangère.


"Quand à la raison pour laquelle je suis ici... disons que je suis en voyage. Je ne suis jamais allée à Reifuu avant, même avant l'apocalypse. J'étais curieuse, je voulais savoir comment c'était."


Je n'ai pas à lui expliquer les raisons pour lesquelles je suis venue ici. Ce n'est pas juste parce que quelque chose cloche... c'est aussi parce que je ne devrais pas trop parler de ce que je sais. Qui sait, ça pourrait le mettre en danger. Il y a longtemps je voulais épargner Lexi et Alathéa de la caverne azuréenne car j'avais peur qu'elles y aillent, ou que Reisha leur fasse quelque chose. Même si au final ce n'était rien, je préfère ne pas en parler plus.

*La jeune fille resta dans l'ombre de la Wyverne, laissant ses propres yeux rouges briller avec les siens. Une certaine tension montait petit à petit. Pour la wyverne qui pouvait voir à travers son âme, il y avait quelque chose de plus particulier qui se dénotait par rapport à leur précédente rencontre. Elle était toujours aussi... particulière. Mais désormais, il y avait quelque chose d'autre. Elle semblait émaner une énergie plus grande, peut être plus forte. Et surtout... une grande instabilité.

Bas les masques [PV Frisk] 2c755f94164a4802739baa00d91181f2
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Lun 28 Juin 2021 - 22:10
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1909
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue8/18Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Bas les masques






Bien qu'il ne laissait rien transparaitre dans son regard ni dans le masque de dureté qui s'était accroché à son visage : une certaine peine naissait dans les pensées du spectre des enfers alors que la jeune demoiselle face à lui venait doucement poser ses doigts entre les siens, elle qui avait une main si petite et des ongles si fin par rapport à l'épaisse paume de la main du grec qui avait passé plus de temps fermé en un poing brutal et douloureux qu'en une main tendu pour aider une enfant ... Bien que personne n'aurait pu le voir sous la peinture de la violence qu'il portait en lui : le pére, le roi, le prince et l'homme qu'il avait pu être, aurait voulu pouvoir faire plus pour cette jeune demoiselle qui avait bien grandit depuis leur rencontre. A présent, elle avait quelque bouton qui étaient apparu sur sa figure et elle semblait bien plus grande dans son souvenir mais pourtant, elle avait toujours ce sourire sur le visage qu'il avait découvert un an auparavant et il lui était douloureux de savoir pourquoi il était là.

Dans un autre monde, une autre époque : il aurait pu se retrouver devant elle, dans sa toge blanche et l'aurait aidé a se relever pour lui offrir de quoi se réchauffer avant de lui demander comment il pourrait résoudre ses problèmes... De l'époque où il provenait, les adultes protégeaient les enfants. Du temps où il était toujours un mortel : il lui aurait apprit l'art de l'archerie, de l'équitation et de la vertue avant de la préparer a rencontre les grands de ce monde ... Du temps où il n'était pas l'être millénaire qu'il était : il n'aurait pas sentit tout les mains de Frisk et la figure bienveillante qu'il était, n'aurait pas eu pour ombre une créature monstrueuse prête a manger la tête de celle qu'il aurait voulu sauver auparavant ... Il était trop tard pour cela et celui qui n'était plus le roi de Crète : pouvait pleinement sentir l'instabilité de celle-ci avec les yeux du juge des enfers.

Refermant ses doigts sur le liquide qu'elle avait laissé sur la paume de sa main : il jeta un oeil autour de lui pour bien vérifier de nouveau qu'ils étaient seul et se redressa doucement en l'invitant à le suivre afin de ne pas rester dans le froid sans pour autant quitter la rivière antique tout en adoptant un pas lent tout en restant a ses cotés... La dominant de toute sa taille alors que sa voix vint doucement se faire entendre avec un timbre qui se voulait amicale au possible ... Cependant les intentions du juge ne pourraient rester cacher bien longtemps et si Frisk était une tueuse sur la voie du génocide : elle pourrait arriver a sentir qu'en terme de sang versé, les mains de Rhadamanthys étaient continuellement couverte de sang et le rouge qu'elle y avait laissé, ni laissait aucun doute.



"J'éspére que vous ayez fait bonne route, tendre Frisk ... Ou devrais je dire, grande demoiselle ? Je vois que vous êtes en pleine floraison et a n'en point douter : vous allez en faire tourner des têtes, si ce n'est pas déjà fait. Eros est un petit être malicieux et facétieux mais ses flèches peuvent faire de réel dégâts."


Dit-il alors en sachant pertinemment les dégâts qu'elle avait pu faire ... Son avis de recherche avait été donné et la seule raison pour laquelle il n'était pas intervenu avant était la lenteur des services de renseignement de Reifuu : il était en train de préparer une invasion, même une "fausse" invasion en vérité et pourtant il avait tout laissé en plan pour retrouver la jeune demoiselle qui lui avait rappelé Aladdin et Kohaku qu'il avait rencontré au millénaire précédent... Mais après tout : rien ne restait pur en Kosaten, même les avatars du mal à l'état pur.



"Vous trouvez que j'ai changé ? Vous avez peut être raison ... Il se trouve que j'ai pas mal agit depuis que j'ai fini de faire le tour de Kosaten : j'ai même marché sur les terres de Tenkasuru et j'ai approché la capitale de l'empire de Kerenys. J'ai accueilli et guidé bon nombre d'élu nouvellement arrivé en ce monde et j'ai affronté deux des quatre enfants des dieux anciens : une expérience des plus désagréables dans ma chaire comme dans mon âme."


Souffla alors Rhadamanthys en ralentissant son pas tandis qu'il regardait devant lui : cherchant l'horizon dans la nuit qui s'annonçait pour ne voir que du rouge avant de reprendre doucement.



"Et j'ai découvert pas mal de chose depuis lors a force de retrouver d'ancien élu qui m'en parlé de mal plus anciens que mon propre passage en ces lieux. J'ai prit connaissance d'une vampire à la crinière de feu, d'une sorcière qui travaille a présent chez Zang et d'une ancienne légende sur ce que l'on nommait les quatre empereurs de Fuyu : les connaissait vous; plus si petite que cela, Frisk ? De ce que je sais, l'un d'entre eux est revenue a Reifuu et est même devenue garde royale de Sou Rei en personne."


Demandât alors le spectre en faisant exprés d'omettre la description de la troisieme calamité prédit par les shinobis qu'il avait rencontré tout en sentant l'énergie de la demoiselle a ses cotés... Elle était semblable a un courant retenue par un barrage a l'image de l'adorable enfant qu'il avait rencontré plus tôt et qui l'avait regardé avec tant de bienveillance par le passée alors qu'actuellement : Rhadamanthys dans son honneur et sa fierté, attendait de voir de ses propres yeux celle qui avait commit tant de meurtre au point que son devoir maudit envers la nation des glaces ne l'oblige a venir ici ... Non pas pour une fausse justice ni pour les regrets d'avoir laissé une future meurtrier en liberté alors qu'on l'avait prévenue ... Juste pour voir de ses propres yeux, que plus rien ne restait pur en Kosaten.



"Mais dites moi, votre quête pour sauver les élus, avance t-elle correctement ? Avez vous trouvez des alliés ou des gens de confiance dans votre entreprise ou bien comme moi, êtes vous aussi devenue l'esclave d'une nation qui ne compte que sur votre force pour faire ce que les mortels sont incapable de faire ?"


Finit-il alors pour elle tout en lui adressant un nouveau sourire qui n'arrivait cependant plus a masquer ses canines de prédateurs...






Bas les masques [PV Frisk] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bas les masques [PV Frisk] 8bqE7Bas les masques [PV Frisk] RxXqOBas les masques [PV Frisk] VqZO7Bas les masques [PV Frisk] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Sam 10 Juil 2021 - 2:18
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue7/12Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (7/12)
Oh... je vois qu'il est toujours aussi charmant. J'aime la manière dont il parle, c'est très poétique. Il y a des choses que je ne comprends pas, comme qui est Éros... mais j'ai compris l'idée. C'est amusant... mis à part Ellen qui pouvait parler de cette manière, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'adressait à moi de cette façon. Ça me plaît beaucoup je dois dire...

"Ah ah... vous êtes bien trop flatteur, surtout vu l'état dans lequel mon visage est en ce moment. Mais oui... j'espère devenir très belle en devenant adulte."


Je me sens toujours mal à l'aise en répondant. C'est curieux. Malgré qu'il se comporte de la même façon que lors de notre première rencontre, j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas. Je n'arrive pas à le décrire. C'est très perturbant. Je me demande, est-ce juste moi qui me fait des idées ? Peut-être que je suis trop méfiante car j'ai tué plusieurs personnes récemment. J'ai peur de savoir comment il réagirait. De la façon dont il me regarderait s'il l'apprenait. Me détesterait-il ? Moi qui lui ai dis que je souhaitais la paix avant... comment pourrais-je me lui expliquer la situation ? C'est impossible.

Il a commencé par me parler de ses aventures. Il a fait beaucoup de choses... il a aidé plusieurs élus, et a même prit la décision dangereuse d'aller à Tenkasuru. Sans compter que... il a affronté les enfants des dieux ?

"Les enfants des dieux ? Comment ça ?"


J'ai déjà entendu parler du père des dieux, mais pas des enfants des dieux, qui sont-ils ? En tout cas il a l'air d'avoir fait des choses super importantes, plus que moi... c'est vraiment impressionnant. En même temps je n'y attendais pas moins de lui, qui était un héros dans son monde, et une personne ayant accompli beaucoup de choses même avant l'apocalypse. Et d'ailleurs il n'a pas fini de tout me raconter, car voilà qu'il parle de sa rencontre d'une "vampire à la crinière de feu" et d'une "sorcière travaillant pour Zang"... pour moi il n'y a aucun doute, la dernière est Ellen et la première est... Eleanor ? Si c'est une vampire aux cheveux roux, alors c'est certainement elle. Par contre je ne connais pas trop les quatre empereurs. Ce nom me dit quelque chose, je crois qu'on en parlait déjà avant l'apocalypse. Mais je ne me suis pas trop renseignée, que ce soit avant ou maintenant en venant à Reifuu... est-ce que j'aurais du ? Tout comme ce garde royal... je ne sais pas qui il est mais c'est sûrement quelqu'un de très fort et dangereux.

"La vampire à la crinière de feu... vous parlez d'Eleanor ? Je l'ai aussi rencontrée avant que je commence mon voyage, à Jiban. J'espère que vous n'avez pas eu à supporter sa mauvaise humeur vous aussi, hé hé... quand à la sorcière... je la connais aussi, c'est Ellen. Et c'est ma grande sœur. Mais elle n'est pas vraiment alliée à Zang, elle fait ça pour mieux aider les rebelles et l'empêcher d'agir. D'ailleurs... quand est-ce que vous l'aviez rencontrée ?"


Si ça se trouve avec de la chance, c'était il y a peu... cela voudrait dire qu'elle va bien, contrairement à ce que supposait Jayna. Je l'espère vraiment...

"Et sinon... je ne connais pas vraiment les quatre empereurs, à part de nom, tout comme ce fameux garde royal. Je ne suis pas vraiment douée pour prendre des informations, ah ah... Je sais qu'ils étaient les élus les plus puissants de Reifuu. J'imagine que Zayro Jinn devait être dedans... mais à part lui, je n'ai rencontré qu'un seul élu de Reifuu, et c'était avant l'apocalypse... puis il y a vous, bien sûr."


Je n'arrive pas à l'hôter de la tête ce sentiment étrange que je ressens en parlant avec lui. Ce sentiment... il s'entensifie lorsqu'il me demande où avance ma quête. Celle dont je lui ai parlé à Jiban, et où je lui ai demandé des conseils. Je lui avais dis que je souhaitais continuer à sauver des gens le plus possible, mais que j'ignorais comment faire. Désormais, j'ai la réponse à cette question. Je sais quel chemin prendre.

Tuer tout le monde pour recommencer une nouvelle timeline. Une timeline ou je ferais les choses bien. Et si j'échoue, recommencer une nouvelle fois pour et apprendre des erreurs que j'ai faites. Encore et encore... jusqu'à arriver vers la meilleure fin possible. Mais je ne peux pas lui dire tout ça. Surtout alors que j'ai ce mauvais pressentiment. Ce sourire qu'il me fait, il n'a rien à voir avec le sourire rassurant que j'ai connu. Pourtant c'est étrange. Au fond de moi, je ressens aussi une sensation agréable. Est-ce que cette situation me plaît de plus en plus...? Non, je dois me faire des idées encore une fois...

"L'esclave d'une nation...? Non, je ne pense pas. Et puis, je ne pense pas que vous soyiez l'esclave de votre nation non plus... je me trompe ? La dernière fois que l'on s'est vu, vous aviez dit que vous trouveriez un moyen de vous défaire des liens vous enchaînant à votre nation. Ce n'est peut-être qu'une impression mais... maintenant que je vous revois, et après tout ce que vous m'avez dit, vous avez l'air d'avoir beaucoup évolué."


*Frisk esquissa un sourire. Son cœur manqua un battement. Et au fur et à mesure qu'elle parlait, Rhadamanthys pouvait ressentir le même sorte de battement, provenant de son âme. Comme si quelque chose en elle se réveillait petit à petit.


"Et à vrai dire... moi aussi. Ma quête avance bien, et j'ai appris pas mal de choses. Le monde est beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Il y a peu j'ai rencontré quelqu'un. Cette personne vivait dans un monde aux règles complètement différentes des miennes. Il était né pour combattre, pour faire la guerre. Il n'était pas mauvais. Il faisait juste ça parce que... "c'était ce qu'il était". Ses paroles m'ont marquées. Je me suis demandée alors... s'il y a d'autres personnes comme lui sur Kosaten, comment vais-je faire pour les changer et les guider vers la paix ? Je n'en ai aucune idée, mais je continue de chercher une réponse à cette question."


*Frisk leva les yeux aux ciel, réfléchissant à cette fameuse rencontre qu'elle avait fait avec Deikon, l'élu solitaire. Elle avait compris avec lui que ce monde était encore plus compliqué qu'il ne l'était déjà. Mais elle n'abandonnait pas pour autant. Elle tourna ensuite la tête vers Saga, toujours en le regardant avec un large sourire.


"La dernière fois que l'on s'est vu, vous m'avez donné un précieux conseil. Je n'avais pas vraiment compris au départ. Mais plus le temps passait, et plus instinctivement j'ai commencé à les appliquer. Il m'a fallu beaucoup de réflexion... mais maintenant je sais."


*Les paroles de la wyverne lui revinrent en tête au fur et à mesure...


"Si vous avez un objectif en tête : assurez vous qu'il vous corresponde et qu'il soit simple pour vous..."


"Mon objectif final n'a pas changé. Je veux amener ce monde vers la meilleure fin possible.


"...que vous puissiez le quantifier de quelque moyens que ce soit afin de savoir si tu l'as atteint..."


"...Et pour cela, il faut éviter la guerre entre les nations. Cette partie là est plus facile désormais, étant donné que les relations ne sont plus les mêmes qu'avant. Les deux gros problèmes restent la guerre civile à Shuza, et les attaques de Kerenys contre les élus. C'est pour cela que je compte arrêter Zang. Mais aussi, stopper Kerenys dans ses projets. Et pour ça, je compte ramener les élus dans leur monde. C'est pour cela que je suis ici d'ailleurs, j'ai une piste se trouvant dans la capitale de Reifuu. En ramenant les élus chez eux, Tenkasuru n'auront plus peur qu'ils prennent l'énergie de ce monde. Certes, certains d'élus veulent rester à Kosaten... mais ils sont peu. Ils ne devraient plus nuire à ce monde."


"...afin qu'enfin ce dernier soit limité dans le temps..."


"C'est un projet compliqué. Mais avec les pistes que j'ai, je pense que cela prendra au moins un an... peut-être quelques années, c'est encore un peu tôt pour le dire. Mais avec les moyens à ma disposition, je sais que c'est possible de le faire."


*Mais il manquait la partie la plus importante. Celle qui la coupait dans sa route, ses projets. Elle en avait conscience, et ce depuis très longtemps.


"...qu'il soit suffisamment ambitieux pour compter tout en restant réaliste a votre niveau et seulement le votre."


"Malheureusement... même en sachant tout ça, je ne peux pas y arriver !"


*Frisk ricana et mit une main derrière son crâne, prenant un air à moitié gêné. Quelque chose avait changé en elle. Elle n'était plus aussi perturbée qu'il y a quelques instants, et elle le savait.


Je le sais. Je ne suis plus aussi gênée. J'ignore pourquoi, je me sens... agréablement bien. C'est peut-être parce que je suis assez contente d'en parler avec quelqu'un ? Même si je ne lui dis pas tout... ça fait plutôt du bien. Oh, mais bien sûr il faut que je lui dise ! Parce que oui, même en sachant ça, je ne peux pas y arriver... cependant...

"Comme vous l'aviez dit, il faut que ce soit réaliste à mon niveau. À ce dont je suis capable de faire. C'est pour ça que je me suis dis... plutôt de me contenter de ce que je suis capable de faire...

Tout simplement, pourquoi ne pas commencer par prendre quelques niveaux ?"


*Frisk avait un visage enjoué. Elle était visiblement contente de parler avec Rhadamanthys. C'est vrai, elle avait prit quelques LVs récemment. Son EXP avait monté. Et plus elle tuait, plus cela devenait facile pour elle.


Bas les masques [PV Frisk] Img_2018



"C'est ça, la chose la plus importante que j'ai comprise. Avant, j'essayais de sauver tout le monde sans exception. Je n'y arrivais pas. En faisant ça, je me faisais à la fois du mal à moi, mais aussi aux autres. Je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas ce qu'il me manquait, alors que je faisais la même chose que dans mon monde. Mais en vérité, la réponse était toute simple ! Je dois récupérer ma force, mon pouvoir. Seulement après, je pourrais sauver des gens. C'est pour ça que j'ai décidé de me concentrer d'abord sur un moyen de devenir plus forte avant d'aider tout le monde."


Regagner ma détermination. C'était mon objectif premier désormais. C'est pour ça que j'ai commencé à tuer. Je n'oublie pas les raisons pour laquelle je fais tout ça... je le fais pour donner une meilleure fin à ce monde ! Et comme je recommencerais cette timeline, il n'y aura aucune conséquence à ce que je fais... alors... autant devenir forte le plus vite possible non ? Et gagner le plus de L.O.V.E possible...

*Frisk ressentit une dose d'adrénaline parcourir tout son corps. Sa détermination était en ébullition et dans son âme tourmentée, son pouvoir maintenait les différents morceaux la composant. C'était grâce à son pouvoir, sa détermination qu'elle était elle-même. C'était le composant principal de son âme. Celle qui la rendait forte, celle qui l'empêchait de se briser malgré les divers tourments qu'elle avait vécu. Tourments dont le monde autour de Frisk, mais également elle-même en était la source. Elle s'alimentait elle-même, à travers les décisions que la jeune fille avait prises dans son monde en recommençant en boucle les timelines. Cherchant désespérément la timeline parfaite. Et une chose était sûre...

*Elle ferait subir ce même destin à Kosaten.
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Mer 14 Juil 2021 - 2:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1909
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue8/18Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Bas les masques






Oui ... C'était là... Au fur et à mesure que les mots sortaient de la petite bouche blanche aux lèvres rosés de la belle Frisk : une étrange pulsation grandissait en elle, une "étincelle" ou quoi que ce soit d'autre de lumineux, était en train de lentement s'enflammer dans la poitrine de celle-ci en venant faire echo dans son âme. Comme si, au fur et à mesure qu'elle discutait avec lui : quelque chose était en train d'émerger en elle et pour une raison qu'ignorais alors le juge en cet instant, son âme de combattant venait y répondre en réchauffant lentement son propre souffle ... Dans le froid de Reifuu : la chaleur du souffle du spectre se changeait en une fumée blanche qui vint s'échapper du coin de ses lèvres quand celle-ci vint lui apprendre que le salut qu'elle cherchait se trouvait à la capitale de Reifuu; tout cela pour avoir la meilleur fin possible pour ce monde.

Quelque chose dans cette phrase ne lui plaisait pas et si ses yeux rouges ne le trompaient pas : ce qui était en train de changer en elle, non plus. Doucement, la demoiselle marqua plusieurs arrêt pour lui tenter de lui dire combien les mots qu'il lui avait dit a Shitan l'avait aidé a préparer son grand projet, combien cela lui paraissait dur et combien elle était déterminé a y arriver pour finalement lui dire simplement qu'elle ne pourra pas y arriver.

Et c'est là que Rhadamanthys sentit Frisk partir finalement dans le néant : l'image de la jeune demoiselle s’effaça doucement en s’éparpillant tel des pétales d'un bouton d'or qui s’éparpillerait au vent sous le regard du fils de Zeus alors interdit devant la détermination d'une jeune enfant alors devenu quelqu'un d'autre ou bien, la personne qu'elle était réellement.

Si seulement il pouvait faire autrement...



"Devenir plus forte pour aider tout le monde, innocente petite demoiselle ... Et comment fais tu pour acquérir une force que l'on obtiens seulement par le combat ? "


Cela dit, il savait parfaitement comment elle avait fait pour obtenir autant de force au prix du fait que son âme semblait sur le point d'éclater en plusieurs morceaux si quelque chose ne retenait pas celle-ci en place ... Ce n'était plus l'adorable petite fille qu'il avait rencontré a Shintan des mois auparavant ou du moins : il ne restait plus grand chose d'elle à présent, se disait le fils de Zeus en venant souffler de plus belle jusqu’à que l'air chaud ne vienne soulever les cheveux de Frisk alors que la propre chevelure de Rhadamanthys ne bouge elle aussi sous le phénomène qui se produisait entre eux sous le différentiel de température provoqué par les flammes grandissantes du dragon et le froid caractéristique de Reifuu.



"Selon ce que j'ai entendu du millénaire précédent : les trois calamités étaient trois femmes de Minshu tandis que les quatre empereurs étaient les quatre premiers élus à se libérer du sceau divin de Long... Le plus fort de tous était Zayro Jinn mais cela, vous le saviez déjà je suppose ? "


Fit alors le spectre infernal en venant alors doucement reculer d'un pas en arrière alors que ses vêtements commençaient a s'animer de l'intérieur comme si quelque chose était en train de croitre sous le tissus.



"le second empereur était un homme secret dont le nom n'a jamais été retranscrit dans l'histoire car il vivait dans les ombres... Le troisième quant à lui : était une bête sauvage à la force primaire d'une entité d'un autre temps personnifié dans une apparence tantôt humaine, tantôt animal."


Dit-il en reculant d'un pas de plus en venant alors exposer une lueur de tristesse dans le regard tandis que sur l'image qu'il avait de Frisk venait se superposer Aladdin et Kohaku avant qu'ils ne viennent disparaître pour ne laisser voir au juge des enfers que l'âme tourmenté de la demoiselle pour une raison qu'il n'arrivait pas à comprendre... Qu'il ne pouvait comprendre alors que dans le dos du juge vinrent grandir des excroissances qui étaient en train d'étendre ses vêtements dans un bruit qui indiquait que ses habits allaient se déchirer.



"Le quatrième empereur et le dernier : fut le premier a disparaitre du groupe. La légende veut qu’après avoir attaqué le temple du soleil, il s'en ai prit lui même a Long et a passé les mille ans jusqu'au retour des élus a souffrir dans une prison de feu et de lumiére. Des quatre, il était le plus passionné et étrangement : le plus  engagé dans la recherche de la liberté des élus ... Il était le rival de Zayro Jinn bien que cela n'ai plus court en ce moment et mille ans plus tard, il fut le premier élu a retrouver Reifuu ainsi que le premier a retomber sous le joug du dieu dragon dont il a affronté les ossements pour conquérir sa liberté . Comprends tu où je veux en venir, Frisk ?"


C'est à ce moment là que les ailes de Rhadamanthys vinrent déchirer sa tenue en se déployant de toutes leurs tailles : dévoilant alors le métal qui couvraient ses bras et ses jambes, les piques agressives de son surplis qui dépassaient de ses genoux et de ses épaules alors que d'immense cornes trônaient à présent au dessus de sa tête maintenant que l'homme était devant elle sous son véritable jour ... A présent qu'il avait renonçé a son masque d'humain : la wyvern était telle que tous le connaissait. Sa mâchoire enchâssé dans son casque laissait pleinement apparaitre ses dents pointues capables de déchirer la peau comme l'acier, ses mains pourtant blanches étaient à présent recouverte d'un métal si brillant et pourtant si sombre qu'on jurerait qu'il absorbait la lumiére de la lune alors que ses ailes lui donnait une allure si grande qu'on pouvait jurer qu'il pourrait croquer la tête de l'enfant d'un coups de mâchoire.

Mais pire que tout était son regard : plus aucune douceur ni tendresse n'habitait les yeux de l'ancien roi de Crète; seulement une profonde peine qui vint alimenter le feu d'une colère grondante dans la poitrine de ce dernier.



"A quoi pensais tu, petite idiote ? Ne croyais tu pas que les hommes de Reifuu ne remarqueraient pas ce que tu as fait ? Je sais absolument tout ce que tu as commit en ces terres ! Je le vois parfaitement toi : tes péchés rampent sous sa peau alors que tu crois que le succès coule dans tes veines ? Pensais tu réellement que tu pourrais marcher en cette nation dans une merveilleuse journée où les oiseaux chantent et les fleurs s'épanouissent ? En des jours comme ça, les gens comme toi : je les extermines ! "


Et pour allier le geste a la parole : le seigneur de la Caina ouvrit une main pareil a une griffe qu'il projeta alors vers elle a toute vitesse, dépassant le mur du son et les Mach dans une accélération fulgurante qu'il stoppa net devant elle; ne la touchant pas mais l'impulsion sonique arriva juste après sa main et une onde de choc vint alors arracher toute la neige autour d'eux tout en fracassant le sol derrière Frisk... Faisant même reculer l'eau de la riviére antique derriére elle jusqu’à même atteindre une rive non loin tandis que l'eau était séparé comme tranché en son centre par une lame immense. Cependant, a aucun mal Rhadamanthys ne chercha a toucher l'élu de Shintan et il recula sa main en soupirant de nouveau ... Pour ensuite embraser pleinement sa cosmos énergie dans une déflagration de puissance brute : si Frisk était déterminé, elle n'était pas la seule cependant et l'homme qui lui faisait barrage à présent; valait une énorme quantité de point d'XP.



"Va t-en, Frisk. Mon devoir est de veiller au bien de Reifuu et ta présence est une menace pour elle ... Va t-en loin d'ici avant que je n'ai totalement oublié la petite fille qui m'avait offert de quoi me soigner aprés mon combat à Shuto Tokai : refuse et en mon nom, je te jetterais en dehors de ces terres moi même !"


Finit-il en venant bruler d'avantage de son cosmos pour faire sentir à la demoiselle en pleine floraison que le dragon infernal pouvait la dévorer si elle ne répondait pas favorablement à sa demande, allant même jusqu'a faire rougir l'un de ses yeux rouges qui avec la lumiére de la lune au dessus de lui : semblait s'être changé en une flamme vive dans son orbite tandis que l'ombre de son propre casque masquait le second. Si elle refusait : alors il l'affronterait de toute ses forces.





Bas les masques [PV Frisk] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bas les masques [PV Frisk] 8bqE7Bas les masques [PV Frisk] RxXqOBas les masques [PV Frisk] VqZO7Bas les masques [PV Frisk] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Mer 10 Nov 2021 - 18:36
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue7/12Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (7/12)
Oui, Frisk était contente de parler à Rhadamantys. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait jamais pu parler de ça à personne. Même si elle ne lui disait toujours pas toute la vérité, cela lui faisait un poids en moins. Un poids... oui, elle en avait un qui pesait sur ses épaules. Un poids qu'elle avait dû mal à comprendre. Que se reprochait-elle, elle qui était sûre d'agir pour le bien du monde entier ?

(Ce monde est une erreur.
Je dois en reconstruire un nouveau.
Il n'y a aucune conséquence à ce que je fasse du mal maintenant.)


Pourtant malgré ces mots, cette sensation persistait. Mais Frisk n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage. Car Rhadamantys commença à lui révéler de nouvelles choses par rapport à ses rencontres, et parmi elles, des informations très intéressantes. Mais surtout, quelque chose arrivait à Rhadamantys en même temps qu'il commença à lui dire tout ça.

En voyant les subtils changements sur ses vêtements, Frisk haussa un sourcil. Elle continua de l'écouter avec attention, alors qu'il commença à s'éloigner et à parler de trois calamités, des femmes venant de Minshu. Frisk n'en avait jamais entendu parler avant. Quand aux empereurs de Fuyu, elle se doutait bien que Zayro Jinn en faisait partie. Les deux autres qui suivent, cependant, elle ne les connaissait pas non plus. Un homme se cachant dans l'ombre et un homme bête, c'est peu comme informations. Mais suite à ça, le ton de Rhadamantys se mit à changer. Il avait l'air plus... triste ?

Frisk sentit son cœur manquer un battement. Elle observa Rhadamantys avec des yeux ronds alors qu'il commença à parler de l'identité du quatrième empereur. Et plus il en disait, plus Frisk comprenait. À chaque indice qu'il révéla, la tension montait, encore et encore. Et alors, Rhadamantys révéla sa véritable apparence. La wyverne portait son armure sombre, et avait ses ailes déployées. Alors, pour la première fois Frisk vit ce nouvel aspect de Rhadamantys. Sa colère.

Elle recula d'un pas.

Elle comprit alors ce sentiment inexpliqué qu'elle ressentait depuis le début de leur discussion. Ce sentiment de danger, face au prédateur qu'était la wyverne. Et désormais celle-ci était prête à passer à l'attaque. Sous sa colère soudaine, Frisk sentit une pression immense venir de ses paroles. Les mots du serviteur d'Hadès semblèrent attaquer directement son esprit, de sorte à ce que Frisk ne puisse rien faire, si ce n'est subir les paroles du Fuchijin. Paroles qui étaient d'ailleurs très familières...

(Les oiseaux chantent. Les fleurs s'épanouissent...)


Combien de fois avait-elle eu l'impression de revivre cette journée ? À plusieurs événements, ce même schéma semblait se répéter. Il n'était pas le seul, beaucoup d'ancien événements sur Kosaten lui avaient rappelé son monde. Cependant jamais cela n'avait été aussi frappant qu'à cruellement.

(Je ne pensais pas que cela se passerait comme ça...)


Frisk ouvrit les yeux en grands. Le Chevalier se propulsa à toute vitesse, à un point qu'elle n'eut à peine le temps de réagir. Un frisson lui parcourut le dos alors que son poing se retrouva juste devant son visage... avant de s'arrêter, juste avant d'atteindre sa cible. La pression du coup avait été tel que le paysage tout autour de la jeune fille fut balayé dans un bruit assourdissant. La glace autour d'elle se brisa, et l'eau du lac rouge se mit à éclabousser tout aux alentours, provoquant courte pluie rouge qui tomba sur les deux élus.

Frisk resta immobile, en état de choc. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. La wyverne lui donna alors un dernier avertissement, celui de partir tant qu'il lui laissait une chance. Pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas attaqué directement ? La manière dont il s'exprimait maintenant, en parlant de l'acte de gentillesse qu'elle avait fait lorsqu'ils se sont rencontrés... s'agissait-il là d'un dernière chance donnée ? Lui faisait-elle confiance pour changer ? En tout cas, elle comprit quelque chose. Il ne souhaitait pas la combattre, malgré tout l'agressivité qui émettait de son corps. Même après tout le mal qu'elle avait causé, même si Rhadamantys savait, et qu'il était un garde royal de Sou Rei... malgré tout ça, il lui refusait le combat.

Cela lui rappela des souvenirs d'un certain squelette qu'elle avait connu.

"Je... je suis désolée..."


Le ton de la jeune fille avait changé. Elle avait une voix plus douce, plus faible. Elle continua de fixer le chevalier d'un air stoïque, tandis qu'une larme commença à couler le long de sa joue.

"Je... je ne suis pas fière de ce que j'ai fais. Et je ne vois pas ça comme un succès. J'aurais aimé que les choses se passent autrement. J-J'ai vraiment essayé... pendant si longtemps, j'ai essayé. Et je n'ai fais qu'accumuler les erreurs. À cause de ça, tant de gens ont souffert. Ellen... Natsume... et tant d'innocents sur Kosaten, tout ça parce qu'il n'y avait pas la personne pour les sauver. J'aurais du être là. J-J'aurais du être plus forte. J-J'aurais du..."


Frisk détourna le regard. Sa respiration commença à devenir tremblante.

"Je suis désolée de vous avoir déçu."


Elle était sincère. Elle se rendait compte actuellement qu'encore une fois, elle venait de gâcher une relation à cause de ce qu'elle avait fait. Il n'y avait aucun moyen de réparer le mal qui avait été causé. Cela faisait depuis longtemps qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière de toutes façons. Alors...

Alors...

"Mais ne vous en faites pas. Bientôt... je vais finir par tout arranger. Je le sais. Il me suffit juste de continuer... oui voilà... et après ça, plus rien ne pourra me stopper."


En même temps qu'elle prononça ces paroles, l'ambiance autour des élus changea. La jeune fille qui avait donné l'impression de tout arrêter était en réalité animé d'une volonté intangible. Malgré les avertissements et l'aura de la wyverne, elle sortit son couteau et le pointa en direction du chevalier. Aucune mauvaise intention ne se dégageait d'elle et pourtant, elle il y avait cette force, cette détermination d'avancer jusqu'au bout. Une aura se dégagea de Frisk. Un étrange mélange s'y faisait ressentir. Une aura pure, mais à la fois prête à tout détruire sur son chemin. Frisk fixa dans les yeux Rhadamantys avec un expression calme et concentrée. En cet instant précis, un événement assez similaire à un autre se produisit. Il y avait là comme une corrélation, une ressemblance avec une personne que Rhadamantys connaissait, dans une scène qu'il avait déjà vécu auparavant. Dans un environnement similaire et avec un lac en plus de ça. Le contexte était si différent, et pourtant... était-ce le hasard ? Le hasard que ce soit avec la même intonation, le même ton qu'avait employé cette personne que Frisk prononça ces mots...

"Êtes vous prêt Rhadamantys ? Aucune retenue..."


Bas les masques [PV Frisk] Img_2021 Bas les masques [PV Frisk] Screen22


*Le vent souffle fort. Cela te remplit de détermination.
Sujet: Lun 15 Nov 2021 - 0:15
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1909
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue8/18Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Bas les masques






L'air pourtant déjà si froid, semblait perdre en degré au fur et a mesure que la jeune Frisk vint relacher péniblement ses mots en essayant de s'excuser ou relativiser la situation dans laquelle elle se trouvait en cet instant : face a l'un des quatre empereurs de Fuyu et possiblement le second plus puissant élu de la nation des glaces a l'heure actuelle ... Croyait-elle que tuer des gens allaient lui en permettre d'en sauver d'autre ? Pensait-elle réellement pouvoir tout effacé alors qu'en ce jour : l'image qu'avait le juge des enfers de la jeune enfant, s'était changé en celle d'une pauvre créature sans pupilles duquelle de l'encre pourrait couler de ses orbites tellement le mal dont elle s'était rendu coupable; était palpable.

Serrant le poing, le fils de Zeus sentit que l’atmosphère changeait tout autour de lui et il poussa un long soupire de réelle tristesse alors que la jeune femme de Shintan disait qu'elle allait tout arranger... Se faisant, Rhadamanthys dirigea son regard vers le sol et vint même retirer de lui même son casque de sorte a faire revoir à Frisk le visage de celui qu'il avait été avant de se reveler complétement tout en avouant sa détresse en une seule et simple phrase.



"Au nom d'Hadés, ne fais pas ça "


Crâchat-il alors que le désespoirs dans sa poitrine se faisait consumer par le feu d'une juste colère tandis que l'ordre des ossements de Long résonna dans son esprit jusqu'a lui vriller les cinq sens ainsi que ses pensées alors que sous les mots résigné de celle qu'il voyait à présent comme un adversaire a stopper : l'image d'une autre femme le frappa plus durement que tout ce qu'il avait pu subir jusqu’à ce jour.

Résigné : il répondit alors au défi de Frisk comme il l'avait fait il y'a mille ans lorsqu'il se tenait en face de celle qui, a ses yeux; était une vrai héroïne.



"Aucun pitié..."


Soufflât alors Rhadamanthys avant de déployer sa véritable puissance pour faire face à Frisk qui pouvait sentir que le froid ambiant était en train se se faire littéralement souffler alors que l'armure du juge des enfers semblait contenir sa force à difficulté ... Son sang battait dans ses tempes alors que son coeur infernal lui : faisait circuler sa fureur dans chaque muscle de son être alors que sa cosmos énergie se densifiait tout autour de sa forme en venant pratiquement broyer le sol sous ses pieds sur l'afflux majeur d'énergie  qu'il dégageait.

Bas les masques [PV Frisk] Rhada410

Rejetant alors la bonté et la tendresse qu'il avait pu avoir dans le cœur : le chevalier des enfers vint ralentir le temps tout autour de lui en faisant dépassant la vitesse de la lumiére pour se mettre en position de combat, plantant sa jambe d'appuie au sol et armant son poing droit avant de l'envoyer en direction du ventre de la jeune fille dans un coups si vif et si puissant qu'en plus de dépasser le mur du son; il l'atteignit bien avant que le boom sonique ne vienne la rattraper.

Profitant de sa proximité dût à sa frappe : il tenta de la saisir par la main qui tenait alors le couteau avec lequel elle avait déjà fait tant de mal pour la tirer vers lui et tourbillonner sur lui même avant de la lancer en direction des arbres les plus proches avec plusieurs mach de vitesse au compteur dans sa course en tant que projectile hyper-véloce. Se faisant, il l'observa voler au loin et serra de nouveau son poing jusqu’à faire craquer ses phalanges tandis que sa fureur se dissipa sous la froideur d'un esprit réfléchit et aiguisé comme la pointe d'une lance alors qu'il remettait son casque de sa main restante sur sa chevelure de sorte faire disparaitre un peu plus son humanité sous son aspect si dur et si sombre.



"Je t'ai laissé ta chance ... Tu ne l'as pas saisi... Tu vois ce que tu m'obliges à faire à présent ?"


Vint alors dire le spectre avant de bondir dans sa direction pour tenter de l'écraser en tombant sur elle de ses deux chausses de métal : donnant même un coups d'aile en arrière pour accentuer sa vitesse et sa force à l'impact tout en soulevant la neige tout autour d'eux ... Puis, sans même voir s'il l'avait enfoncé dans le sol ou pas , il frappa dans sa direction avec la main ouverte en un grand arc de cercle qui brisa net un arbre à proximité pour ensuite le saisir de sa main restante avant de le propulser sur elle comme un javelot de la taille d'un bélier d'un geste aussi brutal qu'impitoyable envers celle qu'il avait tant apprécié par le passé.

Ce qu'ils avaient, cette relation, pouvait-elle être sauvé en fin de compte ? Après tout, il lui avait caché sa véritable identité mais elle aussi et maintenant, il était en train de la pourchasser pour lui briser chaque os de ses poings furieux afin de venir lui asséner une myriade de coups vif quand elle fut de nouveau à sa portée au point qu'on aurait juré qu'il la mitraillait de coups avec son simple regard mais la vérité était tout autre : il frappait juste trop rapidement pour qu'un humain normal ne puisse suivre ses mouvements... Quand à Frisk, s'était une autre histoire se disait le spectre en venant alors invoquer son serviteur qui vint jaillir de son ombre en générant deux orbes de magie noir entre ses paumes squelettiques.



"Contient la, Gheorghios ... Attache la de tes chaines pour que je puisse régler ça le plus vite possible."


Ou du moins, le plus humainement possible car au vue de leurs forces respectives : cela ne saurait être un combat mais une mise à mort. Entendant l'ordre de son maitre: la demi-liche invoqua des chaines de feu argentés et les propulsa sur l'élu de Shintan en autant de fer que de lien ardent afin que son maitre puisse l'abattre en un coups.

C'était ... La seule chose à faire pour la stopper dans sa folle détermination.












Bas les masques [PV Frisk] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bas les masques [PV Frisk] 8bqE7Bas les masques [PV Frisk] RxXqOBas les masques [PV Frisk] VqZO7Bas les masques [PV Frisk] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Sam 27 Nov 2021 - 23:51
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue7/12Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (7/12)
*SAUVEGARDÉ.

Le juge des enfers attaqua. Son aura se dégagea plus intensément, jusqu'à atteindre celle de la jeune fille. Immédiatement, elle se mit en position pour encaisser le premier coup. Elle fut témoin de l'énergie appartenant à l'un des élus les plus puissants de tout Kosaten. C'était la première fois qu'elle fut témoin de cette énergie là. Cette chaleur venant réchauffer les environs, cette puissance rappelant d'une certaine manière sa propre détermination...

C'était ça... le cosmos.

Le juge des enfers déploya cette énergie incommensurable. Sa puissance dépassait largement celle de la déterminée, qui n'avait certainement aucun moyen de le vaincre. La wyverne s'élanca alors. Son premier coup fut semblable au faux coup de poing qu'il utilisa précédemment. Sa vitesse était telle que Frisk eut à peine le temps de le voir, et encore moins de réagir. Le poing du juge des enfers s'apprêta a s'abattre dans le ventre de l'élue...

*CHARGEMENT.

Au dernier moment, Frisk disparut de la vue du chevalier d'Hadès. Celle-ci se trouva à quelques mètres à côté, très proche, à l'endroit pile où elle avait sauvegardé. Le coup de poing de la wyverne fendit alors l'air et projeta une puissante bourrasque ravageant le sol sur plusieurs mètres. Frisk regarda l'attaque, une sueur coulant le long de son front. C'était rapide. Beaucoup trop rapide pour elle. Son corps n'avait pas le temps de réagir à ce genre d'attaque. Mais elle n'était pas dénuée de ressources, et la sauvegarde pouvait lui permettre de s'en sortir face à ce genre de coup. Face à une vitesse supérieure au son, l'instantané était la meilleure façon pour elle de ne pas subir ces coups. Malheureusement, cette astuce ne marcherait pas à chaque fois et elle le savait. Il fallait qu'elle utilise la sauvegarde rapidement, en anticipant les coups de son adversaire. D'autant plus que maintenant, elle était encore à portée de la wyverne et elle ne pouvait plus esquiver son prochain coup.

Rhadamantys la saisit par le bras, et la balança à toute vitesse en direction de la forêt. Frisk, balancée dans tous les sens, ne pouvait pas agir face à cette attaque. Frisk s'attendit à subir de plein fouet les arbres ainsi que l'atterrissage. Mais étonnamment, ce ne fut pas le cas. Une étrange lumière jaillit d'elle, la faisant éviter les arbres aux alentours et réduisant grandement sa vitesse à l'arrivée. Lorsque Frisk rouvrit les yeux, elle constata qu'elle se trouvait juste au dessus du sol enneigé, flottant dans l'air... et atterrissant avec délicatesse.

Le chevalier d'Hadès serait sûrement surpris de voir que l'élue n'avait rien. Et à vrai dire, il suffisait de regarder le visage de Frisk pour remarquer qu'elle aussi l'était. Dans ce court laps de temps où le temps fut ralentit, les deux pouvaient voir autour du cou de la jeune fille un collier en train de briller. Celui s'éteignit, et Frisk vit alors qu'il s'agissait du porte bonheur magique que lui avait offert Temmie, la créature crée par Natsume. Il lui avait offert il y a 1000 ans, avant qu'elle n'aille accomplir sa mission dans cet étrange parc où elle avait rencontré le Genchijin pour la première fois. Une amulette censée porter chance à son porteur...

(Merci Natsume...!)

Ce petit joker lui avait permis de s'en sortir une nouvelle fois... mais elle n'aurait pas autant de chance par la suite. Cette fois-ci elle allait devoir se débrouiller par elle-même. Rhadamantys continua ses assauts, et il sauta dans les airs avant de foncer en piqué en direction de la brunette. Frisk écarquilla les yeux, et se releva au plus vite d'un balancement en arrière. La wyverne perfora le sol, provoquant de multiples fissures qui craquèrent le sol sur plusieurs mètres. Sous le choc, la neige autour de l'élu s'éleva, ainsi que l'élue dont les pieds n'atteignaient plus le sol. Frisk frissonna face à cette démonstration de force brute. Et c'était loin d'être terminé. La wyverne donna un coup à Frisk en faisant un arc de cercle avec son bras. Légèrement dans les airs, l'élue ne pouvait rien faire cette fois-ci pour l'éviter. Elle croisa alors bras et pour encaisser le coup. Le choc contre sa peau provoqua un son assourdissant. L'élue fut alors balancée sur plusieurs mètres, jusqu'à ce que ses pieds finirent par atteindre le sol. Les bras de Frisk tremblèrent sous la violence du coup.

Malheureusement, le moment où elle baissa les bras fut celui où Rhadamantys saisit l'arbre qu'il avait arraché, avant de le balancer sur elle. La jeune fille écarquilla les yeux et poussa un cri étouffé lorsque le tronc de l'arbre la frappa de plein fouet sur tout le corps. L'attaque la propulsa au loin jusqu'à ce qu'elle se atteigne un autre arbre, le brisant à l'atterrissage. L'arbre qui était contre elle tomba alors lourdement au sol à ses pieds. Mais la wyverne ne la laissa pas le temps de se remettre de ce coup brutal. Il s'élanca en sa direction et commença à la marteler de coups de poings. Frisk, incapable de se défendre se prit chacun d'eux. Elle avait l'impression de se prendre des boulets de canon. Elle gemit de douleur à chaque coups, et commença à saigner du crâne, et à avoir des hématomes aux endroits touchés. Le chevalier d'Hadès s'arrêta alors. La jeune fille cracha du sang et se laissa glisser contre le long du tronc d'arbre brisé derrière elle. Elle était à moitié sonnée. Le chevalier invoqua alors sa demi-liche, qui utilisa ses chaînes qui s'enroulèrent autour de Frisk et du tronc d'arbre.

Ce combat avait été tout aussi violent que rapide. Rhadamantys s'apprêta à asséner le coup final à l'élue de Shintan. Cependant, au moment où il s'approcha d'elle, il pouvait voir que quelque chose clochait. L'aura de la déterminée continuait de se dégager de son corps. Quand à ces chaînes... elle ne semblaient pas assez puissantes pour la contenir. Frisk releva alors la tête.

Bas les masques [PV Frisk] Img_2022


*SAUVEGARDÉ.

Les chaînes explosèrent en morceaux face à l'énergie dégagée de la Shintanjin. Celle-ci commença à virer au violet lorsqu'elle se releva subitement. Le couteau en main, celui-ci commença à briller de la même couleur que son aura. La jeune fille se jeta alors à toute vitesse en direction de la wyverne et donna un coup vif, tranchant l'air dans un son aigu. Un geste maîtrisé, dans le but de tuer. Elle continua alors ses assauts dans un enchaînement de la même attaque, restant le plus possible au corps à corps avec le chevalier. L'aura dégagée flottait dans les airs, s'accrochant au sol et aux arbres. Lorsque suffisamment d'attaques furent données, Frisk tendit le couteau en direction de l'un des arbres sur lesquels était apposée son aura. Liée directement à son arme, elle se laissa alors tirer à toute vitesse en direction de l'arbre. Une fois les pieds contre celui-ci, elle fit la même chose sur un autre arbre. Puis un autre. Puis encore un autre. Jusqu'à gagner de plus de vélocité, et à se déplacer tout autour de Rhadamantys. Elle espérait faire en sorte qu'il ai du mal à la suivre. Entre un déplacement d'un arbre à un autre, elle fonça sur la wyverne qui était sur le chemin d'un des fils d'aura, et l'attaqua d'un autre coup de Persévérance. Elle recommença le processus deux autres fois, et lors du troisième, elle fonça cette fois-ci directement en face de lui. Elle fonça à toute vitesse, le fixant de ses yeux teintés de violet et de rouge. La pointe couteau dirigée vers lui, elle s'approcha de plus près... d'encore plus près. Et alors, à quelques millimètres de portée...

*CHARGEMENT.

Frisk disparut juste sous ses yeux. Elle se trouvait désormais derrière la wyverne, au niveau du tronc qu'il l'avait fait détruire plus tôt. Une fois de plus, la lame de l'élue était dirigée vers lui. Rhadamantys sentit alors une pression derriere lui... et il fut alors attiré vers elle, son dos collé à un fil d'aura ! En même temps qu'il fut attiré vers elle, Frisk se propulsa en sa direction, profitant des deux facteurs de vitesse pour donner une dernière attaque violente ! Le regard déterminé, elle donna un violent coup horizontal en direction de la wyverne... mais cette puissante attaque, ainsi que les autres allaient-elle pouvoir le toucher ?
note sur les statistiques lors du combat:



contextuelles utilisées:
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Lun 29 Nov 2021 - 15:51
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1909
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue8/18Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Bas les masques






Lorsque les chaînes invoquées par sa liche vinrent voler en éclats tout autour de Frisk avec suffisamment de violence pour faire réagir l'écran de cosmos qu'il générait naturellement autour de lui : le cœur du chevalier infernal eu un pincement à l'idée qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement et qu'elle frapperait de nouveau avec sa folle détermination sans même se rendre compte de ce qui allait se passer par la suite ... Folie, oui vint alors penser le juge infernal alors qu'elle se redressa face à lui avec une lueur inquiétante dans le regard : tout cela n'est que folie, vint-il se dire en se demandant si elle allait encore utiliser son étrange faculté a se téleporter pour l'attaquer cette fois-ci au lieu d'esquiver ses attaques ? Quoi qu'il en soit, il allait devoir lâcher les chevaux car malgré tout : l'image de la jeune fille souriante qu'il avait rencontrée bien plus tôt, retenait encore son bras même s'il ne l'avouerait jamais.

Droite devant lui, le chevalier des enfers déploya de plus belle sa cosmos-énergie contre l'aura qui jaillissait de sa forme et, plantant son regard dans les pupilles rougies de Frisk : fit briller les siennes de la même couleur violente.



"Tu ne peux pas me vaincre ... Tu n'es pas assez forte pour m'affronter alors cesses donc cette folie ... "


Dit-il avant qu'un éclat de lumiére ne vienne tenter d'entailler son surplis alors que son écran de cosmos bloqua ce dernier : supprimant suffisament sa force et sa vitesse pour que la lame ne puisse rien faire d'autre que de faire jaillir des étincelles a la friction du métal contre le métal ... Puis, une déferlante de coups vint pleuvoir sur sa forme mais rien d'assez fort pour passer outre son armure et l'imperméabilité que lui offrait la bénédiction de Long au point qu'il se tenait devant elle comme une statue de marbre a subir ses coups tout en essayant de l'atteindre de plus belle avec ses mots.



"Tu ne peux gagner ce combat, Frisk."


Loin de l'écouter, la demoiselle vint alors "lier" son énergie avec les arbres autour d'eux et comme accroché a un câble : elle se propulsa sur l'un d'eux puis sur un autre et encore un autre en un déplacement de plus en plus rapide pour les yeux du commun des mortels ... Mais comme le chevalier des enfers le prouverait sous peu : Il n'y a pas plus rapide que lui en Kosaten. Pensant et réagissant à la vitesse de la lumiére, la silhouette du juge se déplaça de quelque centimètre avant qu'elle ne soit sur lui : recommençant l'opération plusieurs fois avant de prendre en compte sa prochaine action afin de la frapper quand elle sera sur lui ! Armant son poing droit, il était prêt a lui envoyer en pleine figure avec l'intention de tuer ... Mais c'est à cet instant qu'elle décida d'user de nouveau de cette téléportation qui l'avait préserver d'un de ses coups plus tôt et pire encore : c'était à présent au tour du dragon des enfers de se faire attirer vers la demoiselle comme projeter par une force invisible vers la lame de la Shintajin qui pouvait alors tenter de l’empaler sur son arme.

Mais, au lieu de la chaire du spectre : ce fut l'une de ses immenses ailes que la demoiselle rencontra dans un hurlement strident du métal contre le métal, laissant voir qu'en plus de ne pas avoir réussis a le blesser; la belle était à portée de Rhadamanthys. Ouvrant pleinement son aile pour la repousser a quelque pas : le regard du fils de Zeus se fit plus acéré que jamais et il poussa un grondement furieux à son encontre maintenant que la peine s'était effacé sous la colère.



"Subit donc ma colère : GREATEST CAUTION !!! "



Bas les masques [PV Frisk] 66oo

A peine Rhadamanthys eut-il le temps d'invoquer une orbe de cosmos entre ses mains qu'elle éclata en plusieurs millions d'orbe d’énergie qui fracassérent alors la zone sur lequel se tenait Frisk qui : eut l'espace d'une seconde, plus de dizaine de millions de coups porté a son encontre à la vitesse de la lumiére... Certes, tout n'était pas dirigé sur elle mais il ne fallait que quelque coups pour que celle-ci ne puisse ressentir ce qu'il se passait quand le spectre était furieux alors qu'une grande partie de l'endroit en faisait les frais avec elle. De la fumée s'était élevè là où se tenait la demoiselle à présent au milieu d'un cratère et on ne voyait déjà plus personne : mais cela n’arrêta aucunement Rhadamanthys qui frappa alors là où il sentait la présence de Frisk d'un coups de poing supersonique; expulsant toute la poussiére et la fumée afin que plus rien ne vienne se mettre en travers de son chemin jusqu'a celle  qu'il devait arrêter pour le bien de Reifuu.

Poussant un soupir tout en serrant les poings : de la fumée glissaient au coin de ses lévres alors qu'il fit un pas vers elle, puis un second, puis un troisième avant d'être déjà sur elle au quatrième pas.



"Je vais faire vite, je te le promet ."


Dit-il avant de venir remonter l'un de ses bras sous son menton en un uppercut qui frôla le sol avant de venir tenter de rencontrer sa tête pour la faire partir en arriére...  Pour ensuite la fourdroyer de presque une dizaine de frappe : visant son menton, sa gorge, ses cotes flottantes, son ventre en venant appuyer chacun de ses coups comme s'il essayait de passer à travers... Essayant de la meutrir et de la briser comme s'il voulait la battre à mort afin qu'elle n'ai plus la force de se relever tout court. Puis, a l'aide d'un dernier coups bien plus lourd et fort que les autres : Rhadamanthys tenta de l'expédier dans les airs sous le regard de la liche qui, a la vision de la jeune femme changeait en boulet de canon; stoppa sa course en venant invoquer de nouvelle chaine qui vinrent possiblement l'attraper en plein vol afin de la ramener au sol le plus durement possible dans une nouvelle prison qui tentait cependant plus de l'affaiblir que de l'immobiliser.

Cela fait, l'élu de Reifuu souffla de nouveau pour elle :



"Tu es vaincu, Frisk... Tu ne peux pas t'en sortir avec tes petits tours alors résigne toi."


Terminât alors l'étoile céleste de la violence tout en l'observant : il n'avait subit aucune blessure de sa part et venait de s'en servir comme sac de frappe; elle devait connaitre sa place à présent mais cela serait-il suffisant ?












Bas les masques [PV Frisk] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bas les masques [PV Frisk] 8bqE7Bas les masques [PV Frisk] RxXqOBas les masques [PV Frisk] VqZO7Bas les masques [PV Frisk] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Dim 5 Déc 2021 - 23:48
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue7/12Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (7/12)
Frisk écarquilla les yeux en voyant la wyverne rester de marbre sous la puissance de ses coups. Une aura bleutée l'entourait à chaque attaque qui l'atteignait, les encaissant complètement ou presque. Frisk avait l'impression de se trouver face à un véritable mur infranchissable. Le chevalier fixa la jeune fille de ses yeux rouges brillants, dont la lueur vint englober celle des yeux de l'élue. La brunette sentit les battements de son cœur s'accélérer. Il la surpassait en tous points. Force, résistance, vitesse... et malgré toute la détermination dont elle faisait preuve, cela ne suffirait pas à remporter ce combat.

Malgré la vitesse et les stratégies qu'elle déployait, ce n'était pas suffisant pour atteindre la wyverne. Tous ses coups étaient soient évités, soient inefficaces... y comprit le dernier où elle attira le chevalier d'Hadès vers elle. Elle avait beau avoir frappé de toutes ses forces, ses ailes l'avaient empêché de subir la moindre égratignure. Il la repoussa de quelques mètres comme si ce n'était rien, et commença à déployer son énergie. Frisk arrivait à ressentir toute la colère de la wyverne traverser son être, et ce fut alors le signe pour elle d'agir. Son corps tout entier, comme un instinct, lui dit qu'elle devait éviter ce coup là. Une petite lueur éblouit la jeune fille, celle déclenchée par la technique de la wyverne. L'image de centaines, de milliers, de millions de poings près à s'abattre sur elle lui traversa l'esprit. Frisk eut à peine le temps de couvrir son visage de ses bras qu'elle subit alors la terrible attaque de la wyverne.

Chaque coup de poing était dévastateur. La jeune fille ferma les yeux, son corps vibrant à chaque impact de coup. Immobile, incapable de se défendre, elle resta immobile en tentant du mieux possible d'encaisser ses attaques. L'offensive fut si violente qu'elle détruit tout le paysage autour des élus. De la poussière se leva à l'endroit où se trouvait Frisk. Une fois redescendu, on pouvait voir la jeune fille laissant tomber ses bras sur les côtés. Son pull avait fini abîmé et troué de partout. Un seul œil ouvert, le corps pris de spasmes, elle faisait de son mieux pour garder un œil sur son ennemi, qui n'en avait pas fini avec elle. Il s'apprêtait à abattre un coup super rapide sur elle. Alors, immédiatement et sans plus réfléchir...



Charg̴̢̩̺̝̮̜͚̹̬̜͙̊̌̕͜ȩ̸̧͎͚̺̲̺̪̯̭̾̀̽̿̈́̓m̷̨̙̯̦̣̗̮͋e̶̢̼̪͙̫̹̹̗̥̮̘̙̭͑̊̈̅͂̍͌̽̽̂̀͝͝n̶̛̛̮̲̼̦̼̗͖̏̂̉̆̓̐̇̚͝t̷̰͇͖͗̋͛.



Frisk se téléporta près du lac et tomba sur les genoux. De grosse gouttes de sueur perlaient sur son visage. Elle avait réussi à l'éviter de justesse. Mais elle le savait, elle ne pouvait plus continuer à faire ça très longtemps. Un mal de tête lui vint tout à coup. Elle avait chargé trop de fois, trop rapidement. Lorsqu'elle réapparut, son corps se mit à trembler légèrement. Ceux qui savent de quoi cela ressemblait pourraient dire qu'elle "glitchait" dans la réalité. Se téléporter puisait dans ses réserves. Un peu plus et elle ne pourrait plus être capable de le faire... du moins, si elle ne se faisait pas toucher avant. Chaque coup qu'elle réussissait à éviter se faisaient à la dernière miliseconde. Le timing était beaucoup trop serré, et à la moindre erreur elle subissait de plein fouet l'attaque. Et elle n'avait pas le temps de souffler : à peine eut le temps de se relever qu'elle devait encore une fois faire face à Rhadamantys, qui arriva à toute vitesse vers sa nouvelle localisation.

Il s'approcha lentement d'elle de quelques pas. Frisk l'observa s'approcher tout en grognant de douleur. L'élue esquiva le premier coup et évita de justesse le second, mais fut rapidement prit dans le combo de Rhadamantys. Des dizaines de coups frappèrent le petit corps de l'élue. L'un d'eux vint s'écraser sur son visage, la sonnant légèrement. Un suivant vint couper sa respiration quelques instants en frappant son cou. Puis un autre vint s'abattre sur ses côtes dans un bruit de craquement, lui en brisant deux lors de l'impact. Frisk hurla de douleur et se fit secouer dans tous les sens en se prenant encore un coup, et un autre, et un autre... puis, la wyverne en donna un qui la fit balancer haut dans les airs. L'esprit embrouillé, elle tenta de se ressaisir pour mieux gérer l'atterrissage... mais elle fut alors interrompue par les chaînes de la liche du chevalier, qui la saisissèrent en plein vol. Elle tira alors dessus, ce qui fit chuter la jeune fille à toute vitesse. Celle-ci s'écrasa violemment au sol dans un cri étouffé.

"Aaah... Aaah..."

Frisk respirait bruyamment. Elle arrivait au bout de ses limites. Le spectre lui dit alors de renoncer, que le combat était déjà gagné. Frisk serra les poings. Non... cela ne pouvait pas se finir ainsi. Pas maintenant. Toujours allongée sur le sol, elle répondit alors à la wyverne d'une voix tremblante :

"Peux pas... abandonner. J-Je... Je dois réussir. Sauver tout le monde..."

Elle sourit alors. Était-ce à cause de la douleur qui lui avait fait perdre la tête ? Ou bien était-ce autre chose ? Elle semblait se forcer à glousser de rire, mais malgré son expression sa voix était pleine de culpabilité.

"Ah ah... D-Devenir plus forte... pour tous les sauver... c'est la seule chose que je puisse faire maintenant. Ah ah... Même si je voulais arrêter... c'est déjà trop tard n'est-ce pas ? Avec ce que j'ai fais, je ne peux plus revenir en arrière ! Alors..."


Frisk s'accrochait à cette pensée. La jeune élue se redressa. Dans un grognement, celle-ci brisa une nouvelle fois les chaînes de Gheorgios... mais cette fois-ci avec plus de difficulté. Sa main saisit de nouveau son couteau, qu'elle pointa en direction de la wyverne. Elle avait une expression de rage.

"Autant se battre jusqu'au bout ! Je m'en moque de la méthode pour y arriver ! Je récupérerais mes pouvoirs et je sauverais Kosaten ! PEU IMPORTE SI JE DOIS TOUT DÉTRUIRE MAINTENANT !"


Elle repartit à l'attaque.

Mais cette fois-ci, ses coups n'étaient plus les mêmes. Ils étaient plus lents, moins précis, et il n'y avait aucune stratégie derrière eux. Ce n'était plus que de l'acharnement à l'état pur. Frisk, en voyant sa propre faiblesse commença à pleurer. Elle se mit à crier envers elle-même à chaque coups donnés :

"J'AI PAS ÉTÉ ASSEZ FORTE POUR PROTÉGER NATSUME !"
"J'AI PAS ÉTÉ ASSEZ FORTE POUR PROTÉGER ELLEN !"
"J'AI PAS ÉTÉ ASSEZ FORTE POUR PROTÉGER KOSATEN DE L'APOCALYPSE !"
"J'AI JAMAIS ÉTÉ ASSEZ BIEN POUR QUI QUE CE SOIT DANS CE MONDE !"
"ET MAINTENANT... MAINTENANT JE N'AI MÊME PAS PU...! JE N'AI MÊME PAS PU ME SAUVER MOI-MÊME !"


Après ces mots, Frisk s'arrêta de donner des coups. Épuisée et en larmes, elle recula de quelques pas en titubant. Oui... elle détestait ce qu'elle était devenue. Ce qu'elle avait du faire, même si c'était avec l'intention de sauver tout le monde. Mais même si cela ne parlerait peut-être pas à Rhadamantys, elle comptait sur l'avenir où elle pourrait tout recommencer sur une autre timeline afin d'obtenir la fin qu'elle voulait. Celle de la fin heureuse, où elle arrivait à sauver tout le monde et en agissant en étant la meilleure version d'elle-même. L'héroïne qui ne tuait personne tout en sauvant les gens au alentours d'elle, sans faire la moindre erreur. Celle où elle était parfaite, comme à l'époque. L'humain de la prophétie. Elle ferait tout pour y parvenir...

Peu importe si elle devait détruire ce monde des centaines, des milliers, ou des millions de fois.
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Mer 15 Déc 2021 - 13:51
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1909
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue8/18Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Bas les masques






Voir Frisk ainsi allongé au sol vint éveiller au juge des enfers une émotion nouvelle : ce n'était pas le dégout contre un tierce car il l'avait ressentit en bien des occasions quand il avait affronté ceux qui voulait la mort de son maitre, exécuté des lâches ou et des sots ...  Pas le dégout envers lui même comme il avait pu l'être en pliant le genoux devant Sou Rei avant de lui prêter serment de fidélité. Pas la colére ou la haine car a l'heure actuelle : il n'y avait plus assez de ses deux émotions en lui et son coeur infernal venait même se refroidir devant un sentiment qu'il n'avait plus sentit depuis sa vie de mortel... Le regret. Aussi lourd et pesant qu'il pouvait l'être car la colère : aussi monumentale soit-elle, ne pouvait durer éternellement même dans la poitrine d'un immortel.

Ce petit corps au sol était le résultat de ses actes et ceux des maitres de ce monde : cette petite fille en sang était la victime de son incommensurable violence et là où il avait massacré des millions d'être sans même y prêter attention alors pourquoi s'était arrété pour cette maudite gamine ??? Pourquoi, se demandait le juge en ayant l'impression que l'élue de Shintan était en train de se téléporter sans réussir : se contentant de s'effacer pour revenir immédiatement sur place comme une image rémanente d'un objet qui ne faisait que du sur place. Frisk n'était pas une élue de son passé comme avait pu l'être Aladdin, elle n'était pas non plus l'une des nombreuses femmes a avoir éveillé l'Agapè dans sa poitrine comme Soi Fon ou Arthoria et s'il devait parler de colère : il n'aurait jamais pu faire redescendre sa fureur face à Jinn alors pourquoi, se demandait Rhadamanthys tout en observant Frisk se révéler pour lui faire face tout en déblatérant qu'elle devait sauver ce monde ou qu'elle n'avait plus le choix avec ce qu'elle avait fait.  Et lui alors, avait-il encore le choix ?

Le doute s'insinua en lui alors que Frisk vint l'attaquer de plus belle en se heurtant hélas au formidable écran généré par sa propre présence :



"Arrives tu au moins à t'entendre parler, Frisk ? Tu n'as pu protéger personne et pour cela tu prends les vies qui ont le malheur de croiser ta route ? Que crois tu que penserais les gens dont tu as cité le nom si elles te voyaient ainsi ? J'ai rencontré Nastume dans le millénaire précédent, j'ai rencontré Ellen malgré ce que j'ai pu entendre d'elle et contrairement à elle : toi tu n'avais rien a voir avec ce dont on m'avait parlé, jusqu'a maintenant !"


Ouvrant ses ailes aprés avoir bloqué sa lame contre son gantelet en tendant la main vers elle : le juge des enfers la repoussa de quelque pas alors qu'il s'en était une fois de plus sortit indemne de ce qu'on ne pouvait plus qualifier d'affrontement à présent ... Il la surclassait en tout point et pourrait si facilement la détruire ... Alors pourquoi il ne se sentait plus de le faire ? Peut être lui rappelait-elle son "fils adoptif" Heracles et toute les valeurs qu'il lui a transmit ? Lui aussi pourtant, avait été touché par la folie au point de massacrer sa propre famille alors en quoi était-il différent de la paume âme qu'était Frisk face à lui ? Serrant sa machoire alors que la petite demoiselle reculait : il tendit une main vers cette derniere et commença a générer de nouveau la flamme de son cosmos entre ses doigts pour la terasser... Il ne lui faudrait pas plus d'un seul coup mais il ne le voulait pas : plus en tout cas.



"Gheorghios... Regagne mon ombre, ce combat n'en est plus un à présent."


Sans piper mot, le serviteur du dragon infernal vint lentement fondre dans l'ombre de ce dernier afin de disparaitre : ne laissant que Rhadamanthys et Frisk dans ce paysage désolé par la colére du juge, une colére qui n'était plus que des cendres dans la tête de l'homme qui n'arrivait plus a retrouver la hargne qui l'animait tantôt ... Se faisant, il fit disparaitre l'orbe de cosmos entre ses mains et vint doucement prendre son casque entre ses mains avant de le poser à sa ceinture tandis que la flamme qu'il avait généré plus tôt : s'embrasa tout autour de lui en un pic de puissance et de chaleur. Laissant alors le fils de Zeus demander a celle qu'il avait prit pour la chose la plus pur et la plus tendre de tout ce monde maudit :



"Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu as fait tout ça ... Par caprice ? Par aliénation ? Par jeu ? Crois tu que tout cela ne se paiera pas ? Même si tu avais comme moi le pouvoir de ramener les morts à la vie : toi tu n'oublieras jamais ce que tu as fais ! Même si je pouvais faire revivre tes victimes et qu'ils aient oublié ce que tu as fait ! Toi tu t'en souviendras ! Toute ta vie, tes mains seront taché de leurs sang ! La vie n'est pas un jeu dans lequel il faudrait juste le recommencer pour que tout sous comme avant Frisk ... La vie est comme un verre en crystal : si tu le brises et si tu le reconstitue, il ne sera jamais plus comme avant et perdra des morceaux à chaque fois que tu le feras... Même si tu ne vois pas que les parties manquantes viennent en fait de toi."


Subitement, le spectre vint disparaitre du champs de vision de Frisk et réapparu dans son dos alors qu'une ligne vint se fendre dans le sol depuis son ancienne position alors que la voix de Rhadamanthys se fit de derriére elle tandis qu'une image en flou vint à sa rencontre alors que la lumiére vint finalement retranscrire ce qu'il venait de se passer : le juge infernal lui avait porté un coup de poings à la vitesse de la lumiére en plein milieu du front à la manière d'un trait d'énergie qui aura des effets incompréhensible pour la demoiselle... Cela a quoi le juge lui répondit.



"Je vais te prendre tes cinq sens pour que tu ai bien idée de ce que tu as fait ... Je t'ai déjà prit le gout et le toucher : au moins tu ne pourras pas sentir le gout du sang dans ta bouche ni la douleur de mes coups ..."


Puis, il repassa devant elle d'un mouvement rapide et l'expédia vers le haut en un uppercut dont le coups semblait passer a travers son crane une fois de plus afin de frapper une zone précise d'une décharge de force qui vint alors glisser de son cerveau a son nez : l'empéchant de ressentir la moindre odeur alors que le spectre reprit de plus belle sans réussir a se dépêtré de la peine qui le gagnait.



"L'odorat ... Puis l'ouïe !"


Dit-il en venant frapper cette fois-ci la demoiselle a deux reprise : la laissant sourde pour le moment alors qu'il armait son poing pour faire face aux yeux rouges devant lui... En vérité, il en train de lui arracher chacun de ses sens pour la laisser seul dans ses pensées alors qu'elle pouvait voir le jugement s'abattre sur elle : la sentence de Rhadamanthys qui l'avait alors privé temporairement de chaque sens qui lui permettrait de comprendre et de sentir son environnement afin qu'elle n'ai plus qu'un seule sensation à ce jour, Rhadamanthys.



"Enfin, la vue"


Finit-il en un unique impact entre les deux yeux de Frisk tout en laissant naitre une phrase sur ses lévres à son attention avec toute la peine du monde dans son coeur a présent devenue froid :





Vint-il dire a la jeune sourde alors qu'il l'observait maintenant qu'il jugeait que le combat était fini : Frisk ne pouvait avoir résisté a cela même s'il ne l'avait pas tué.











Bas les masques [PV Frisk] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bas les masques [PV Frisk] 8bqE7Bas les masques [PV Frisk] RxXqOBas les masques [PV Frisk] VqZO7Bas les masques [PV Frisk] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Jeu 30 Déc 2021 - 22:32
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue7/12Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (7/12)
La dernière attaque de Frisk résonna contre l'armure du chevalier. Une fois encore, ses coups avaient été inutiles. Rhadamantys se portait comme un charme, dans ce combat qui ressemblait plus à une balade de son côté. Une balade bien triste cependant... car le chevalier avait fini par perdre la volonté de combattre la jeune fille, alors que le combat arrivait à sa fin. Frisk, après son dernier coup, recula de quelques pas. Blessée, épuisée, elle n'avait plus beaucoup de forces pour continuer le combat. Et surtout, elle voyait que la volonté de la wyverne n'était plus présente. Elle serra alors les dents. Elle ne voulait pas qu'il s'arrête, pas maintenant. Frisk voulait lui parler, mais elle ne pouvait pas. Et surtout pas pour dire ces mots.

(S-S'il vous plaît Rhadamantys... n-ne vous arrêtez pas. C'est dur pour moi de faire ça... a-alors...)


Frisk le combattait par obligation. Mais comment continuer à se battre contre une personne qui n'avait plus la volonté de continuer ? Cela rendait les choses encore plus compliquées pour la jeune fille. Mais elle ne devait pas renoncer malgré tout. Elle resta alors debout, le couteau en main, montrant toujours une adversité face au chevalier. Des flammes commencèrent alors à recouvrir l'intégrité de son corps. Frisk sentit son énergie se déployer de plus belle, et ce fut au même moment que Rhadamantys lui parla à nouveau... mais cette fois-ci les choses étaient différentes.

Frisk resta muette tout du long. Sans le savoir, Rhadamantys avait parlé d'une certaine manière du secret de la jeune fille. Bien que ce n'était qu'une hypothèse, il aborda le pouvoir ramener les morts à la vie. Et même si ce n'était pas en remontant le temps comme elle pouvait le faire à une époque, ses paroles, d'une certaine manière, allaient également dans ce sens. Au moment où il parla de cela, Frisk ouvrit les yeux en grands, son visage mélangeant, surprise, choc et confusion. Pourquoi parlait-il de ça maintenant, savait-il à propos de son pouvoir ? Ou bien n'était-ce qu'un hasard ? Et aussi, était-il réellement capable de ramener les morts à la vie ? Comment était-ce possible ? Tant de questionnements que se posait la jeune fille, qui ne pouvait pas cacher ses émotions face au chevalier. Il pouvait voir en elle comme dans un livre ouvert, et une chose était sûre désormais, c'était qu'il s'était approché de la vérité. Et maintenant qu'il avait évoqué cette similarité qu'il avait avec la jeune fille, Frisk sentit la suite de ses paroles la percuter en plein cœur. Revivre... sa souffrance... recommencer... la vie, un verre de crystal. Ses mots resonnèrent dans l'esprit de la jeune fille qui se retrouvait désormais à moitié désorientée face à la situation. Cela dit, même si elle n'avait pas été perturbée... rien ne l'aurait empêché de recevoir le prochain coup de la wyverne.

Frisk mit ses bras en face de son visage pour essayer de bloquer son coup. Malheureusement, le temps qu'elle lève les bras, celui-ci était déjà parti. Rhadamantys se trouvait derrière elle. Elle voulut se retourner, mais se retrouva immobilisée. Elle vit alors l'image rémanente du chevalier lui porter un coup sur le front. Le corps de Frisk trembla et recula d'un pas. La jeune fille écarquilla les yeux. Avec surprise, elle remarqua qu'elle n'avait plus mal. Pourtant ses blessures étaient encore là. Elle ne sentait également plus le goût du sang sur sa langue. Il lui fallut une seconde entière pour comprendre que ce n'était pas que la douleur qui était partie, mais également tout le reste. Elle ne ressentait plus le toucher, pas celui de ses pas dans la neige.

Frisk voulut se retourner. Son corps tituba. Même si elle ne ressentait rien, son corps était toujours extrêmement endommagé. Elle ne pouvait plus bouger librement, mais son esprit n'en avait plus conscience. Elle en comprenait plus les propres limitations de son corps, et avec son sens de l'équilibre manquant, elle ne pouvait rien faire si ce n'est rester debout. Le juge commença alors ses explications. Il venait de lui privé de deux de ses 5 sens. Frisk l'écouta avec attention... jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire. Le nouveau coup qu'il lui porta la priva de son odorat et son ouïe. Frisk, tituba à nouveau. Elle se sentait perdre le contrôle de son corps, et désormais seule sa vue sur l'environnement autour d'elle pouvait l'aider à rester debout. Elle fixa alors Rhadamantys. Ce qu'elle expérimentait actuellement était similaire à une autre expérience de son monde. L'esprit embrouillé, le corps qui refusait de répondre, les sens qui se perdaient petit à petit... cette expérience ci, c'était bien entendu...

La mort.

Sauf que cette fois-ci, c'était différent.

À l'instant où elle perdit la vue, le corps de Frisk tomba en arrière et s'écroula au sol. Le combat était fini. Mais Frisk, contrairement à ce qu'elle croyait, n'était pas morte. Ou du moins pas encore. Son esprit était toujours là. Dans son monde, cela aurait été normalement le moment où elle aurait pu reprendre à son dernier point de sauvegarde, mais pas ici. Elle comprit qu'elle n'était pas encore morte, que son combat n'était pas fini. Elle tenta alors de se lever. Son corps bougea de quelques centimètres. La jeune fille, sans ses 5 sens, n'arrivait plus à savoir si les informations transmises à son cerveau arrivait dans ses membres. Elle commença à bouger les jambes de manière désordonnées, et des sons incompréhensibles sortirent de sa bouche. Ses yeux ne clignotaient plus. Elle était dans un état quasi végétatif. Une larme coula le long du visage de la déterminée. Même si par miracle elle arrivait à se lever maintenant, il n'y avait aucune chance qu'elle puisse combattre, et encore moins dans son état...

Rhadamantys avait remporté le combat.
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk] Sam 1 Jan 2022 - 19:37
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1909
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Bas les masques [PV Frisk] Left_bar_bleue8/18Bas les masques [PV Frisk] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Bas les masques






Le corps de Frisk semblait tomber au ralentit pour Rhadamanthys alors qu'il voyait encore la lueur de son cosmos passer par l'avant du crane de son adversaire pour ressortir de l'arriére de sa tête sans pour autant la transpercer : se contentant de souffler ses cheveux autour de sa tête alors que la forme gracile de l'élu de Shintan vint rebondir sur le sol comme une poupée que l'on jetterais au loin... Et le terme était bien trouvé car en cet instant, Frisk n'était plus dangereuse qu'une poupée; vint alors penser le spectre en venant poser un genoux au sol aux coté de l'un des flancs de son adversaire pour ensuite se tenir au dessus d'elle en plaçant son deuxieme genoux non loin de son coté opposé : dominant pleinement la demoiselle alors inconsciente du danger imminent qui venait à elle alors que le fils de Zeus leva sa main droite non pas sous la forme d'un point mais d'une lame droite en venant tendre ses doigts de toute ses forces tel la pointe d'une lance.

Observant un instant la demoiselle en dessous de lui : le juge des enfers considéra ce qu'il allait faire et comment il allait l'exécuter tout en se rappelant qu'elle ne resterait pas mort bien longtemps alors pourquoi ne sentait-il plus de force dans son bras ? Elle n'était qu'un énemie de plus en fin de compte ? Selon son serment à Reifuu : il devait l'éliminer pour préserver celle-ci du danger !!! Il devait mettre fin à cette menace , grondât-il intérieurement alors que son cosmos vint chaudement s'enflammer dans sa poitrine jusqu'a irradier tel une étoile sombre qui allait s'abattre sur la pauvre enfant inconsciente dont les cheveux volaient dans tous les sens alors que le souffle générait par la force de Rhadamanthys était si puissant qu'il lui arracha son casque sous le murmure de ce dernier.



"Aucun pitié..."


Dit-il en expédiant sa main en direction de son visage pour transpercer comme un ballon alors que son coup passa les mach si vite que le temps s'était pratiquement arrété sous la course de son coup ... Puis un flash lui revint en mémoir et avec lui : un sourire... Et bien d'autre.


"Bonjour monsieur, et bienvenue au village du cratère ! Vu ce que vous transportez, vous avez l'air d'un voyageur... vous cherchez un endroit en particulier ? La place marchande peut être ? Les gens d'ici sont un peu distants... mais je peux vous aider si vous le souhaitez, je connais un peu le village."

Bas les masques [PV Frisk] Frisk_by_kevinramadhan_da7feov-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzVkMGViMDIxLWVmNDYtNDhmYi1hOGY0LWIwZjY3Yzc4Yjc5NFwvZGE3ZmVvdi00ODA1ZjExMS0zYWZhLTRmODAtOGMzMi05ZjY4ZDlmMDdjMWMuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


"Suivez-moi monsieur Rhadamantys, je vais vous présenter un peu ce qu'il y a à voir... et on peut discuter un peu en même temps, qu'en dites vous ? Je suis sûre qu'on pourrait apprendre des choses mutuellement !"


Bas les masques [PV Frisk] 6d2d5e07798926cb6710ae7503837e1d


"Je me présente alors, je m'appelle Frisk, élue de Seika ! Enfin, élue de Shintan maintenant... d'ailleurs, vous venez de Reïfuu, ça veut dire que vous êtes un élu de cette nation ? Je n'y suis encore jamais allé, mais j'ai entendu dire que ce n'était pas trop la joie là-bas..."


Bas les masques [PV Frisk] Beeb0d28-0071-4ed6-8d1d-453994464512

"Vous voulez quelque chose ? C'est moi qui offre !"


Bas les masques [PV Frisk] Frisk.full.1974068


"C'est compliqué... mais je crois que je comprends un peu. Merci beaucoup. Vous êtes vraiment quelqu'un de très sage en plus d'être un grand héros !"


Bas les masques [PV Frisk] Frisk_by_sasucchi95_d9sx6zl-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzcxIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMjFmN2VhODktMDUwNy00NjQwLWJiNzItYTAyNGQ3N2EyN2Q3XC9kOXN4NnpsLWM0NzBjZWM0LTg5YjgtNGIwOS05MjNiLWZlODI3Y2ZlYzFkMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9ODAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


"Vous, vous savez déjà ce que vous voulez... c'est une bonne chose ! J'espère aussi que nos nations ne finiront pas ennemies... mais même si c'était le cas, j'essaierais de ne pas vous faire de mal !"



Un éclair traversa la tête du juge et bien avant qu'il ne puisse toucher la demoiselle : ce fut sa détermination qui se brisa net dans un flash ... Puis un hurlement de rage.



"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!"


Puis le tonnerre alors que l'emplacement de Frisk se retrouva enfonçé de plusieurs mètre dans le sol sous la puissance enragé du juge quand il vint frapper de toute ses forces ... Du sang avait alors éclaboussé le visage de l'enfant qui avait la figure recouverte de rouge et d'Ichor ... Profondément enfoncé a un pouce de sa figure : la main du juge s'était brisé quand ce dernier frappa le sol de rage avec tellement de force qu'il venait de se briser sciemment la main pour ne pas tuer la jeune fille tout en se punissant lui même ne plus avoir eu la force d'être sans pitié . Serrant les dents de colère envers lui même, le spectre ouvrit la gueule pour souffler sa douleur avant de se redresser tout en soulevant la demoiselle de sa main valide alors que les multiples déchirures de sa main droite vinrent se refermer lentement sous le regard sombre du fils de Zeus.



"Rien ne reste pur en Kosaten ... Pas même ... Moi."


Avouât-il en regardant la jeune fille qu'il souleva de son bras pour la caler contre son torse comme un fragile petit animal, venant essuyer son propre sang sur ses joues de l'une de ses ailes alors qu'il pensait qu'auparavant : il n'aurait jamais montré autant de faiblesse même lors du millénaire précédent et c'est avec un regard noir que la wyverne prit soudainement son envol.



"Même moi ... J'ai ... Changé .... Puisse Hadès me pardonner pour mes péchés."


Soufflât Rhadamanthys en filant a toutes vitesse en direction de Shintan : se déplaçant a la vitesse de la lumière pour atteindre une auberge qu'il avait partagé dans le passé avec Frisk qui, quand elle se reveillera ; découvrira que ses blessures avaient été bandé avec du tissus imbibés de baume de guérison tout comme ceux que portait Rhadamanthys quand elle l'avait rencontré la toute premiere fois ...

A une époque où toùt était plus simple et dans laquelle : il faisait semblant d'être aimable avec elle pour obtenir des informations sur l'une des trois grandes calamités du millénaire passé. Hors, il avait toujours été trop franc et à présent : il avait une réel affection pour celle qu'il venait de chasser au lieu de la tuer.

Kosaten nous change tous finalement, prit le temps de dire avant de repartir vers Reifuu a présent en sécurité maintenant que Frisk était loin de ses frontières.






Bas les masques [PV Frisk] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Bas les masques [PV Frisk] 8bqE7Bas les masques [PV Frisk] RxXqOBas les masques [PV Frisk] VqZO7Bas les masques [PV Frisk] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Bas les masques [PV Frisk]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum