Aussi froid que le Cocyte [Chasse]

Sujet: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Jeu 24 Juin 2021 - 23:10
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Left_bar_bleue8/18Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Aussi froid que le Cocyte






Vétu d'une tenue simple et toujours aussi passe-partout, le chevalier des enfers marchait alors dans la neige situé au sommet des montagnes des territoires neutres tout en portant son épaisse Pandora Box dans le dos : profitant d'un chemin taillé dans la roche des siècles auparavant pour effectuer une ascension beaucoup trop facile à ses yeux ... Mais quoi de plus normal, la zone était sûr en temps normal mais pour cela il fallait d'abord définir ce qui pouvait être normal dans un monde remplis de dieu, de démon, d'ange et de personne issue de plus d'une centaine de monde différent. Le concept même de normal était encore a définir selon celui qui était en train de monter toujours plus haut dans la montagne qu'avait choisi Rinkyu pour installer son clan et c'était pour cette raison qu'il était venu en ce lieu désert.

Quelques heures auparavant, le spectre des enfers avait quitté la froideur de Reifuu pour découvrir le siège du pouvoir des Uchiha : le lieu qui selon ce qu'il avait entendu, verrait la naissance de ceux qui changeront le monde dans un avenir proche ... Curieux et désireux de vouloir se vider l'esprit une dernière fois avant d'attaquer les côtes volcaniques de Kaen : le fils de Zeus avait accepté de rejoindre Rinkyu pour découvrir un peu plus sur l'histoire de son clan avant qu'au détour d'une conversation autour d'une tasse de thé, ce dernier ne lui apprenne qu'il y avait une rumeur selon laquelle un mal étrange et ancien hanterait le sommet de la montagne... Un spectre des glaces qui pouvaient jaillir du sol et emporter votre vie en ne laissant que votre cadavre congelé comme éternel signe du passage de la créature des glaces.

Bien loin d'être apeuré par l'idée : les mots du shinobi vinrent allumer une petite flamme dans le regard du grec qui se proposa d'aller faire un petit tour en dehors du repaire du clan afin de se "dégourdir" les jambes et qu'il faudrait peut être venir le retrouver sous peu, il pourrait avoir une surprise pour le borgne en revenant ? Cependant, quelque heures aprés avoir entamé l'ascension de la montagne : l'ancien roi de Crète vint à se demander s'il n'avait pas fait tout ça pour rien ? Après tout, au fur et a mesure qu'il avançait : l'air se faisait plus rare et plus froid... Quelqu'un d'autre que lui serait surement déjà mort à l'heure qu'il est mais ce n'était pas le cas du juge dont l'ombre vint lentement s'étendre derrière lui alors que la forme de Gorgy se manifestait dans son dos lorsque la silouhette du spectre arriva au sommet d'un pic montagneux.


Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 329607-Sepik

Soufflant alors, le juge poussa un long soupire d'exaspération en voyant qu'il n'était pas encore totalement au sommet de la montagne et que l'air ambiant devenait si froid qu'il n'y avait déjà presque plus d’oxygène a respirer, a proprement parler ... Se faisant, le cœur infernal de Rhadamanthys se mit alors a battre dans sa poitrine et des ondulations vinrent caresser l'air a chacun des mots qui vinrent quitter sa bouche.



"J'ai la désagréable impression que j'ai fait tout ce chemin pour rien ... Gorgy, on s'en va."


Dit-il en venant faire briller ses yeux de rouge avec le pouvoir donné par le mandat du juge des enfers pour découvrir s'il y avait une âme puissante en présence ... Jusqu'a ce que son instinct ne vienne le prévenir d'une arrivée prochaine, aussitôt suivi par la liche en son dos qui se mit a tournoyer énergiquement autour de son maitre alors qu'une déflagration de cosmos ne vienne jaillir de la homme de Rhadamanthys : le laissant souffler alors sa chaleur dans un grognement brulant.



"En fin de compte, je suis au bon endroit"


Finit-il alors qu'un gigantesque coup de vent souffla sa chevelure en arrière dans une bourrasque a en décoiffer les spectres des enfers ... Mais pas les juges.







Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 8bqE7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] RxXqOAussi froid que le Cocyte [Chasse] VqZO7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Dim 27 Juin 2021 - 22:54
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Elementaire de glace


deco



image monstre

Dans les montagnes qui séparent les terres neutres du territoire de Zang, les hommes se font rares. Il existe peu de villages qui s’installent dans le froid et le vent glacial de cet endroit, encore moins lorsqu’on s’approche des sommets. C’est donc dans ces endroits que les manifestations magiques naturelles sont les plus nombreuses. En effet, puisqu’il n’y a personne pour drainer la magie de l’environnement de ces endroits, elle s’accumule et finit par s’ancrer dans la nature elle-même.

C’est ainsi que naquit l’élémentaire de glace dont vous allez voir les contours. La nuit d’un hiver particulièrement froid, il y a une quinzaine d’années, la densité de mana était telle qu’elle cristallisa dans plusieurs blocs de glace, qui se mirent alors en mouvement.

Cet élémentaire hiberne par période de plusieurs mois, mais ses réveils sont toujours explosifs, bien que l’on ignore pourquoi. Quand un explorateur chevronné se trouve dans le coin, ou encore un aigle téméraire, il meurt roué de coup dans la rage inexpliquée de la créature. Même quand il n’y a personne, les avalanches qu’il déclenchent dans sa tornade de colère provoquent parfois des victimes un kilomètres plus bas, lorsqu’elles s’abattent sur les rares hameaux installés dans la région.

Ce jour-là, il y a quelqu’un pour subir son courroux quasi-divin. Il s’agit d’un élu. Par sa seul présence, il offre un punching ball à l’élémentaire qui en a besoin à chacune de ses sorties d’hibernation. Sans motif apparent, il se déplie depuis sous la neige et domine alors l’homme de plusieurs mètres, avant de le ruer de coups de poing. Et quel poing ! La main ouverte du monstre est aussi grande que l’individu qu’il attaque. Il attaque sans relâche, puis au dernier moment, décocha un coup de pied en direction de la Wyverne. De quoi le faire voler au loin. Une fois ce petit être écrasé comme de rien, il passera à son serviteur, puis peut-être à la montagne...


Combat:


Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Mar 29 Juin 2021 - 0:22
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Left_bar_bleue8/18Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Aussi froid que le Cocyte






Lorsqu'il découvrit finalement sa présence, la chose était déjà sur lui aprés avoir rassemblé toute son essence en un unique point qui se mua alors en une forme qui n'était pas sans rappeler au juge des enfers les géants qui ont déclaré la gigantomachie contre son père ainsi que son empereur et tout le reste des dieux de la Grèce ... Un corps de glace et de magie, sans doute dirigé par l'instinct et non par la raison : un automate créer par une force mystique a n'en point douter. C'était bien la premiere fois qu'il en voyait un d'aussi grand ...

Lorsque la créature vint alors lever la main dans sa direction : les yeux du spectre vinrent briller de rouge alors que sa cosmos énergie vint soulever ses vétements tout en faisant flotter sa chevelure au vent alors que l'ombre de son serviteur se fendit dans la sienne.



"Gheorghios... On s'y met."


Soufflat Rhadamanthys dans la forme vint soudainement se faire applatir par le poing géant de la créature ... Sans qu'il n'y ai rien d'autre que sa tenue civile sous les phalanges de la créature alors qu'un homme en armure se tenait juste devant lui sans crainte ni remord de se retrouver ici : cette chose avait l'air forte mais... Lui aussi et il vint soudainement le prouver en expédiant son propre poing contre celui du golem dans une explosion de force telle que la neige au sommet des pics rocheux commença a tomber tout autour d'eux.



"Tu es bien grand mais sache que dans mon monde : nous avons tué tous les géants !"


Et une multitude de coups vinrent s'échanger entre le juge des enfers ainsi que son opposant en tout autant bras de fer qu'aucun des deux ne remporta sans plus de surprise pour Rhadamanthys dont la force était immense mais pas autant que celle de la chose contre lui ! Cependant, il ne la craignait aucunement comme il le montra en venant laisser le poing de la chose se briser contre l'écran de cosmos qu'il générait automatiquement par sa simple présence au combat et celui qui suivit vint se stopper net contre son front casqué : même la force d'un golem de glace ne pouvait abattre sa robustesse... Et quand il tenta de le dégager d'un coup de pied : Le juge y opposa sa propre jambe sans bouger d'un pouce alors que son souffle vint se réchauffer au point que des flammes vinrent naitrent aux coins de ses lévres.



"As tu déjà ressentit ... La cosmos énergie ?"

Puis le wyverne vint soudainement hurler son rugissement divin : frappant la forme de l'élementaire de glace d'une vague de lumiére et de flamme qui illumina le sommet de la montagne en venant souffler la neige tout autour d'eux, fracassant la zone où il se tenait tout en faisant fondre la neige aux alentour jusqu'a la changer en vapeur ... Et si la montagne n'avait pas apprécié le souffle de Rhadamanthys : le second lui aussi vint alors faire sauter la zone où le dragon et le géant se battaient dans une explosion de lumiére qui fut ensuite ponctuer pas trois poings filant a Mach 1 contre la silouhette du monstre; déchirant le mur du son a plusieurs reprise tandis que deux trait de foudre noir vinrent passer par le dos de la chose afin de le frapper de tout les cotés.









Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 8bqE7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] RxXqOAussi froid que le Cocyte [Chasse] VqZO7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Mer 30 Juin 2021 - 0:19
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Elementaire de glace


deco



image monstre



Face au monstre de glace, l’élu ne montre aucune peur, aucun doute. Il est même un peu orgueilleux et provocateur, mais cela ne compte pas, car l’élémentaire ne comprend pas son langage. Il ne comprend pas non plus ce qu’il se passe : à chacun de ses coups de poing, le petit homme oppose son arme dans un coup similaire, et réussit à stopper parfaitement l’attaque. Depuis sa création, quinze ans auparavant, le golem n’a jamais vu ça. Dans son esprit, rien ne correspond. Que se passe-t-il donc ? C’est la première fois que quelqu’un survit, et pire, riposte.

Mais heureusement, la magie qui a formé le monstre lui a donné un instinct. C’est pourquoi il sait se défendre, bien que ce ne soit pas dû à une quelconque expérience des combats. Il évite par réflexe un éclair magique lancé d’une seconde créature avant d’ignorer le second, puis lorsque Rhadamantys attaque à son tour, il est prêt. La magie qu’il habite renforce son corps, et il encaisse le coup sans trembler, avant de dresser un mur de glace qui explose sous l’impact du Gigantic Burst Roar, mais en atténue l’effet avant qu’il ne percute le monstre. Puis l’élémentaire évite une onde de chose, encore une seconde, avant que la dernière ne le percute de plein fouet. Il grogne sous le coup, mais sent-il la douleur ? Difficile de savoir.

D’autant plus que cela ne semble pas les gêner lorsqu’il contre-attaque à son tour. D’une main de géant, mais qui n’en est pas moins vive, il tente de saisir son adversaire et de l’y écraser, comme on cherche à attraper ce moustique ennuyeux qui nous empêche de dormir. Malheureusement, cet humain n’est pas comme un moustique, et il faudra mieux que ça pour s’en débarasser. Il invoque donc la magie naturelle qui coule dans les veines qu’il n’a pas, et créer une violent tornade de vent et de glace autour de ses adversaires, qu’il maintient pendant plusieurs minutes, les forçant à gérer la mini-catastrophe naturelle maintenue par l’élémentaire.

Combat:



Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Dim 4 Juil 2021 - 1:47
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Left_bar_bleue8/18Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Aussi froid que le Cocyte






Un grognement se fit alors entendre quand le spectre dégagea la main qui voulait l’aplatir d'un puissant coup de pied avant que l'autre bras de la créature ne vienne le bloquer dans sa poigne : obligeant le spectre a gronder de fureur alors que des écailles noirs vinrent couvrir son visage et ses membres tel une cuirasse sous sa propre armure ... Absorbant une partie du froid et de la douleur qu'il subissait avant de remarquer que cette chose était en train de drainer ses forces ! Serrant les dents : il se dégagea dans un rale sous l'effort déployé et aboyat de plus belle envers le monstre incapable de lui répondre.



"Tu peux pas faire mieux que ça, golem incapable ?"


Et c'est alors que le golem de glace invoqua un vent funeste et froid qui a défaut de prendre le spectre : vint complétement congeler la pauvre ombre dans le dos de Rhadamanthys qui vint ralentir pour se recouvrir doucement de glace comme son subordonné qui atteignit le sol en premier pour exploser en éclat d'ombre et de magie. Mais la forme du spectre elle : n'atteignit jamais le sol car il vint faire éclater sa coquille gelé en ouvrant en grand ses ailes afin de les déployer tout en venant inspirer l'air froid dans ses poumons afin de bruler le froid dans sa poitrine sous les impulsions de son coeur infernal alors que son cosmos augmenta de plus en plus autour de lui ... De la fumée vint naitre depuis la glace présente sur son surplis en s'évaporant alors sous des traces de fumée blanche.



"Grrrr.... RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Roar-e1532371315117


Deux explosions de lumiéres vinrent frapper la forme du golem de chaque coté : avalant sa forme dans deux déflagrations de cosmos aussi brutale qu'assourdissante comme si on jetait des bombes sur le sommet de la montagne pour créer l'avalanche du siecle ! Et les multiples bangs supersonniques qui vinrent a la suite des rugissements du dragon des enfers : n'étaient pas en reste alors que ce dernier frappait l'intégralité de la forme du monstre d'aux moins six coups visant à lui arracher la tête, séparer ses bras et ses jambes de son buste dans l'idée d'arracher suffisament de matiére pour le réduire à la taille d'un bonhomme de neige !








Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 8bqE7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] RxXqOAussi froid que le Cocyte [Chasse] VqZO7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Dim 4 Juil 2021 - 20:20
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Elementaire de glace


deco



image monstre



Si dans un premier temps, les hypothétiques êtres vivants se trouvant plusieurs centaines de mètres en aval avaient dû être reconnaissants envers Rhadamanthys, pour canaliser la fureur du monstre sur lui, c’était désormais différent. En effet, l’élu usait de sorts tellement puissants et explosifs qu’il déclenchait des avalanches, qui commençaient désormais à dévaler les pentes des montagnes, accélérant avec leur poids. La neige et la glace se décrochaient par plaques, et déboulaient depuis les sommets, entraînant toujours plus de neige sur leur passage. Mais l’avalanche laissa les combattants indifférents, notamment le géant de glace, si grand et lourd que la quantité d’eau gelée lui passait le long des pieds sans attirer son attention.

C’est donc au milieu de ce décor aux airs de catastrophes naturelles que se poursuivait le combat. La stratégie de l’élémentaire de glace restait pauvre, et finalement, il usa des mêmes ressources que précédemment pour espérer battre son adversaire. Il invoquait des boucliers de glace pour se protéger, qui explosèrent sous la force des attaques du Reïfujinn, avant de bloquer une onde de choc grâce à ses bras aussi solides que du roc. Encore quelques ondes sonores un peu brutales à gérer, puis le géant eut une ouverture pour repasser à l’attaque.

Et là encore, pas de réelle surprise. Il tenta tant bien que mal de se saisir de l’être minuscule qui tentait de lui barrer la route dans son processus de destruction aléatoire, avant de se servir de sa magie pour invoquer la fureur météorologique de ces lieux. Du blizzard à des températures extrêmement basses, une humidité maximale et des cristaux de glace qui vous fouettaient le visage : mieux valait être à l’abri par un temps pareil...

Combat:



Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Lun 5 Juil 2021 - 19:07
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Left_bar_bleue8/18Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Aussi froid que le Cocyte






Avec Gorgy au tapis ou plus pprécisément : piégé dans des dizaines et des dizaines d'éclats de glace aprés avoir été emporté par la tempéte de cristal que l'élementaire avec invoqué plus tôt pour piéger le juge des enfers; ce dernier n'avait plus accès à la couverture d'éclair de mort que lui prodiguait son serviteur afin de distraire ses adversaires par un barrage continue de sortilège éclatant pour fragiliser sous un assaut continue de décharge magique ... Hors, cette créature face à lui semblait doté d'une résistance a la magie équivalente à sa robustesse et avait enduré l'attaque de la liche sans sourciller mais contre son poing supersonique : c'était une toute autre histoire ! Car, au contraire de la magie de la créature spectrale qui le servait : la force de Rhadamanthys n'était aucunement a sous estimer : pour preuve, il sentait qu'il avait l'avantage, que ses coups étaient en train de creuser une bréche dans la défense de cet être qui vint alors rejouer le même pas de deux qu'a l'instant d'avant.

Blocant et repoussant le premier coups sans peine, le spectre vint insuffler la magie de Long dans son corps et ses muscles vinrent se gorger d'une endurance nouvelle alors que la moitié du visage de Rhadamanthys se couvrit d'écaille sombre : rendant le faciès de l'homme encore plus belliqueux alors qu'une légère toux sanglantes et grasse couvrit son menton de sang.



"Pfft ! Un semblant d'intelligence ... Un semblant d'âme et pas plus que ça ?"


Dit-il alors en venant battre des ailes pour disperser le vent glacé autour de lui tout en prenant un peu de recul alors que le coté dragon de son visage vint enflammer l'un de ses yeux d'une lueur ardente avant qu'il ne chauffe le monde à blanc dans un nouveau déluge de flamme cosmique contre la forme du colosse... Toute la montagne pouvait s'écrouler, les gens aux pieds de celle-ci étaient fort ! Que représentait une avalanche ou dix contre le fait qu'une telle force de la nature pouvait vivre au dessus de leurs tête ? Rhadamanthys vaincra ! Même s'il devait raser la chaine de montagne pour ça !!!


Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Roar-e1532371315117


N'attendant même pas de voir si la créature avait encore une fois levé ses murs de glace : le chevalier d'ébéne fonça sur sa forme en propulsant non pas son poing mais toute sa forme en un obus supersonnique pour se jeter sur lui, réduisant la distance au maximum en tentant de le pousser un coup d'épaule qui fut le tir de départ d'une nouvelle floppé de tir de canon à la vitesse du son contre le golem à présent assailli d'une myriade de coups portée contre lui a bout portant !

Que la chose essaye de l'attraper de nouveau : il lui arracherait les bras et lui déchira le torse de ses griffes pour s'emparer de son âme aussi infime soit-elle !










Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 8bqE7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] RxXqOAussi froid que le Cocyte [Chasse] VqZO7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Jeu 8 Juil 2021 - 11:42
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Elementaire de glace


deco



image monstre



Bien que l’élémentaire de glace soit une force de la nature comme on en voyait peu souvent, il était mis en difficulté. En effet, son adversaire semblait se défendre sans mal contre ses attaques, repoussant sa main de géant avec force et détermination, puis se protégeant grâce à des possibilités variées - bouclier automatique, protection du dieu Long, ou encore un rapide mouvement sur le côté pour sortir de la zone de blizzard. De son côté, le géant de la montagne commençait à faiblir.

Dans des mouvements qui ressemblaient fort à ceux des minutes précédentes, il repoussa une première explosion, invoqua un mur de glace pour se protéger de la seconde. Un nouveau bouclier d’eau solide amorti pleinement l’onde sonore qui suivit, et une seconde vint le briser. Quelques bonds sur les côtés, à en faire trembler le sol, pour éviter les ondes de chocs suivantes, bien que certaines l’atteignirent.

Puis sans grande originalité, le monstre tenta à nouveau d’attrapper sa proie, en poussant un hurlement de colère de n’avoir toujours pas réussi. Il voulut continuer d’invoquer la fureur des éléments pour l’aider dans son combat, mais son énergie magique était au plus bas, et il du se contenter de frapper du poing l’être minuscule qui lui faisait face. Mais vous savez ce qu’on dit … C’est pas la taille qui compte.

Combat:



Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Dim 11 Juil 2021 - 1:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Left_bar_bleue8/18Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Empty_bar_bleue  (8/18)


   

   
Le terrible juge des enfers


   
Aussi froid que le Cocyte



   



Un sourire mauvais vint se mettre sur le visage belliqueux du wyvern infernal alors qu'il sentait la force de son adversaire se faire moins présente ... Toujours imposante mais bien moins dévastatrice qu'auparavant quand la créature générait tempête sur tempête pour le faire tomber dans la glace. Avait-elle dépensé toute son énergie a essayer de le changer en bloc de glace qui aurait du dévaler la montagne afin de se briser aux pieds de celle-ci ou bien n'avait il jamais affronté d'adversaire capable d'endurer autant d'attaque avec autant de force ? Quoi que pouvait être la réponse à cette question : la chose ralentissait dans ses action alors il pouvait vérifier par lui même ce qu'il lui restait comme puissance sous le coffre.

De nouveau : la créature tenta de le saisir d'une main mais cette fois ci : le juge infernal vint bloquer totalement cette dernière non pas en se mettant en garde mais en venant directement saisir ses doigts de ses propres mains pour la repousser d'un geste alors que le frisson du don de Long coulait le long de son échine a l'idée que son adversaire était sur le bord de l'abîme qui n'allait pas tarder a l'engloutir après qu'il l'eu poussé dedans ... C'est alors que le spectre laissa la seconde tentative se refermer sur lui en venant cette fois-ci juste arrêter cette poigne qui essayait de l'écraser tout en grognant alors dans un sourire sauvage pour son adversaire.

   


   
"Tu faiblis monstre ... Tu n'en as plus pour longtemps ! Je te domine ! "


Dit-il avant de rugir de nouveau ses flammes blanches dans deux nouvelles explosions de cosmos énergie aveuglantes : laissant naitre pratiquement un nouveau soleil là où se tenait le golem de glace à présent au centre d'un cratère là où aurait dut se tenir un pic montagneux, à présent victime d'un combat de deux geant de force pur. Doucement, le chevalier des enfers résorba sa cosmos énergie en venant se placer a la hauteur de la création magique tout en serrant ses deux poings tout en leurs insufflant une énergie nouvelle ...
   


   
"Plains toi aux moires quand tu les rencontreras et dit leur que c'est Rhadamanthys qui t'a envoyé vers elles !"


C'est alors que le pugilat commença ! D'un battement d'aile, le spectre balança son poing droit en direction de ce qui aurait pu être la machoire du monstre en un large crochet qui lui permit de tourner sur lui même dans les airs tout en changeant sa position d'un léger movement d'aile pour que son mouvement suivant ne soit un uppercut lancé en envoyant tourner son corps en entier ! Seul un combat aerien pouvait prodiguer ce genre d'angle de frappe mais quand l'adversaire était aussi grand : il n'était pas difficile de l'atteindre de la sorte ! Encore plus quand le fils de Zeus profita de sa vitesse pour s'élancer au dessus de la tête de la chose pour écraser alors ses deux poings réuni en une masse de muscle et de jais sur ce qui aurait pu être un crâne si le golem était anatomiquement fait comme lui et pour s'en assurer, il releva les bras pour assener un second coup de masse sur le sommet de ce monstre afin de le briser en deux !

   


   


   

   

   


Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 8bqE7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] RxXqOAussi froid que le Cocyte [Chasse] VqZO7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Sam 17 Juil 2021 - 18:36
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Elementaire de glace


deco



image monstre


A court de mana pour se protéger, les attaques de l’élu frappèrent de plein fouet l’élémentaire de glace, en décrochant des morceaux de matières conséquents. En effet, le monstre commençait à se disloquer sous les coups de Rhadamantys, passant d’une forme humanoïde de géant à quelque chose d’un peu moins discernable. Il poussa un hurlement de douleur, avant d’éviter les coups d’épée de la wyverne, se réservant comme il pouvait.

Il finit par attaquer à son tour, mais la magie le quittant peu à peu, il se contenta d’assaillir son adversaire de coup de poings. Il continuait le combat, mais on ne donnait pas cher de sa peau pour la suite. Nul ne doutait que bientôt, l’élu de Reïfuu aurait débarrassé la région d’un élémentaire franchement incommodant. Mais bon, ce n’était pas comme si quelqu’un allait le remercier, au vu de la densité quasi nulle de la population en ce lieu.

Combat:



Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Sam 17 Juil 2021 - 22:59
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Left_bar_bleue8/18Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Empty_bar_bleue  (8/18)


   

   
Le terrible juge des enfers


   
Aussi froid que le Cocyte



   



Le combat reprit alors un air de déjà vu alors que la force du juge des enfers vint complétement surpasser celle de son adversaire en évitant d'abord éviter un premier coup de poing : venant alors laisser ce dernier glisser le long de son surplis tout en armant son poing droit, venant le reculer pour profiter un maximum de la longueur de son bras tout en serrant chaque phalange pour ensuite le propulser contre la nouvelle attaque du golem de glace dans une explosion de force entre les deux poings qui se heurtaient l'un contre l'autre a deux reprises.

Sans reculer, le chevalier des enfers vint alors encaisser de plein fouet le troisième coups de la créature qui se fracassa alors sur l'écran de cosmos qu'il générait instinctivement a chaque fois qu'il allait prendre un coups : venant pleinement subir l'attaque sans broncher avant qu'un nouveau ne vienne s’aplatir contre l’entièreté de son corps a la manière d'un poing qui se briserait sur une enclume nommé Rhadamanthys ... Un pur morceau de volonté et de force qui vint alors repousser une nouvelle fois son adversaire en rugissant lachant son hurlement divin a même le poing qui l'avait frappé pour le lui arracher dans une explosion de lumiére ! Puis, il tenta de faucher l'une des jambes de la créature de sorte à la déséquilibrer avant de le pousser de toute ses forces pour le faire chuter sur le dos en le frappant de ses deux poings au niveau du torse afin de prendre une nouvelle fois position sur lui en venant faire pleuvoir une pluie de coups sur le "thorax" du monstre : là où il pouvait voir l'âme qui y brillait avec force.

   


   
"TON ÂME EST A MOI !!! "


Rugit-il avec la ferme intention de prendre celle-ci pour que de ce combat : il gagne le trophée d'un être artificiellement crée de la magie et de la glace ... Une nouvelle arme dans son arsenal pour le bien de Reifuu.

   

 


   

   

   


Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 8bqE7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] RxXqOAussi froid que le Cocyte [Chasse] VqZO7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Ven 30 Juil 2021 - 11:44
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Elementaire de glace


deco



image monstre



Alors que depuis des siècles ce géant des glaces survivait sans une once de prédateur en vue, le retour des élus avaient changé la donne. Ces derniers s'étaient en effet réveillés de leur bulle temporelle il y a environ deux ans seulement, c'était donc la première fois que l'élémentaire se réveillait depuis. A chacune de ses sorties d'hibernation - si on peut appeler ça comme ça - il s'était contenté de laisser sa fureur et son trop plain de magie s'exprimer. Il était littéralement une personnification de la magie présente dans la nature, et une force naturelle pouvant se déchaîner à tout moment. A son réveil précédent, il avait provoqué des intempéries et des avalanches pendant trois semaines, ensevelissant trois hameau en aval, et tuant deux explorateurs pendant leur ascension. A celui d'avant, il avait frappé de son poing le sol des pics enneigés, déformant le visage de la montagne alentours jusqu'à en changer les contours : de quoi faire s'arracher les cheveux aux cartographes qui avaient recopié la silhouette du paysage pour s'en servir de repère. Il était une furie inarrêtable, une catastrophe naturelle que l'on ne pouvait que subir patiemment, attendant qu'elle s'endorme à nouveau.

Mais pas cette fois. Cette fois, l'élémentaire avait été vaincu, par un élu dont bientôt tout Kosaten connaîtrait le nom. Rhadamantys de Reïfuu, dont la puissance serait bientôt renommée. Lorsqu'il mourut, il se disloqua et des morceaux de glace roulèrent dans la neige jusqu'à trouver un précipice où se jeter où des pierres contre lesquelles se briser. Bientôt, on ne retrouveraient plus aucune trace de lui, son corps se mêlant aux éléments de la montagne de ces terres.

Chasse Réussie

Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Sam 31 Juil 2021 - 16:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Left_bar_bleue8/18Aussi froid que le Cocyte [Chasse] Empty_bar_bleue  (8/18)
Rhadamanthys a écrit:


   

   
Le terrible juge des enfers


   
Aussi froid que le Cocyte



   



Lorsque finalement le calme revint suite à la pluie de tonnerre provoqué par les coups du juge des enfers contre la créature glacé : la silhouette du juge dégageait une épaisse fumée sous le différentiel de température entre le coeur ardent du dragon des enfers et le froid environnant, donnant l'impression que le juge des enfers dégageait de la vapeur alors que la neige mourrait à sa proximité non pas en se changeant en un élément liquide mais gazeux sous la température infernal du fils de Zeus... Soufflant un instant, le chevalier dans son armure d'ébène vint faire rougeoyer ses deux pupilles écarlates avant de plonger la main dans l'un des blocs du monstre qui s'était disloqué à sa mort : révélant ce qui semblait être un bête bout de glace avant qu'il ne le fasse fondre sous sa cosmos énergie pour en extirper l'énergie qui l'avait animé depuis tout ce temps !

C'était un bloc bouillonnant de sensation, de souvenir et d'intention qui avait fait que le golem était plus qu'un automate ... Qu'un simple bout d'eau congelé animé par la magie... Oui, cette chose avait pensé "Moi" a un moment de son existence et bien que l'âme de cette chose ai été artificiel au départ : elle restait une âme d'un être vivant qui a pensée et donc , qui a été. Soufflant de plus belle, le cosmos violaçé de Rhadamanthys introduisit cette nouvelle âme avec les deux qu'il possédait déjà en son sein tout en sentant une énergie nouvelle le parcourir. Tournant la tête un instant vers le coté, il poussa un soupire fatigué en direction de ceux qui l'avait observé tout du long.

   


   
"C'est bon ... Cette chose est vaincu et j'ai prit son âme mais il reste encore pas mal d'énergie dans son être ... Faites donc fondre ses parties pour en extraire la magie ainsi que les matériaux de valeur ... Son poitrail renfermé de la glace éternelle que j'ai réussis a briser de mes coups ... Cette créature même morte, est une bonne source de matériau pour le clan."


Dit-il alors qu'une dizaine de forme vinrent jaillir de la neige et révéla tout un groupe d'individu habillé de noir et portant des masques blancs sans expression sur le visage ... Des ninjas du clan Uchiha, soufflât Rhadamanthys en venant ouvrir les ailes et s'élever lentement dans les airs tandis que la forme de son serviteur mort vivant ne vienne reprendre forme a ses cotés : laissant alors a l'ancien roi de Crète, le plaisir de voir qu'une fois de plus, il avait vaincu.

   

 


   

   

   


Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 8bqE7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] RxXqOAussi froid que le Cocyte [Chasse] VqZO7Aussi froid que le Cocyte [Chasse] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Aussi froid que le Cocyte [Chasse]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum