Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa)

Sujet: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Ven 25 Juin 2021 - 0:02
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue7/21Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ils ont tous si peur de moi





Après avoir probablement tué Rinkyu, un simple accrochage, le colosse de Reifuu se dirigea vers l'Est du territoire, reprenant sa route vers Shuzâ. En cause ? Des rumeurs entendus ici et là, à propos d'une ville qui aurait vu le jour en un temps records dans le nord est de la nation de Zang, près de la mer, bien niché derrière des montagnes. Il y'avait des ont dit, des trucs sur les rebelles, d'autres prétendaient qu'il s'agissait certainement de camp de la mort du dictateur, les gens du coin n'étaient pas complètement d'accords. Mais peu importe l'affirmation, Zayro allait en avoir le coeur net.

Ainsi, il ne s'attarda pas vraiment dans ces lieux, surtout après qu'on lui ait indiqué que sa première mission ne serait pas avant deux mois, le temps qu'il traite les dossiers. Les temps médiévaux avaient la dent dure, c'était loin d'une paperasse efficace de son monde à lui. Certes, Jinn venait de 2001, mais il y'avait déjà une avancée, un bon technologique bien suffisant pour s'éviter des pertes de temps inutiles. Revoir Rinkyu l'affirma aussi dans une sorte de nouvelle position, il ne devait pas se reposer sur ses lauriers ou s'affaiblir.

S'il voulait toujours pouvoir écraser ce genre d'élus un jour, Zayro n'avait pas la possibilité de faiblir, hors, le temps avait un sale effet sur lui dernièrement et particulièrement depuis sa cuisante défaite contre la femme poisson. Une telle puissance continuait de lui trotter dans la tête, encore et encore. Le chemin promettait d'être long jusqu'à ce fameux village ou camp de la mort. Zayro n'allait pas essayer de glanner plus d'informations que ça en route, il ne craignait pas Zang, même apres s'être fait quelque peu blessé par le dictateur.

Ainsi, il marcha les premiers kilomètres le long des routes, dans une grande tranquillité. En partie car personne n'osait le déranger ou l'approcher, grâce aux cartes de Kwent ou alors par sa carrure, voir sa nature hostile. C'est vrai que son coté taciturne en disait long sur lui. Il avait tué une pauvre femme à Shûto tokai et son chemin continuait d'être parsemé de mort et de destruction en globalité. Il s'était forgé cette réputation depuis mille ans, mais dans son propre monde aussi. Pourquoi déroger à la règle.




Hmm...




Les heures passèrent, mais Zayro n'éprouvait pas de besoin de s'arrêter, il prit sa première pause après deux cent kilomètres. Ne pas manger aidait très certainement ce surhomme, qui de plus, avait un systeme atomique à toute épreuve pour bien des choses. Se laver entre autre, quelque chose d'aussi commun, pouvait prendre du temps, là ou lui, chauffait son corps et ses particules, de façon à éliminer crasse, microbes, odeur corporelle. Garder une bonne hygiène par des moyens atypiques. Cette conception, aussi rudimentaire soit t'elle, participait à son efficacité, et faisait de lui une vraie machine de guerre instoppable.

Bref, plusieurs jours s'étaient écoulés, jusqu'à ce qu'il se trouve assez proche du point ou devait être ce village. A partir de ce moment, Jinn décida de simplement se téléporter, il ne voyait plus l'interêt de marcher jusqu'aux portes. Son apparition se fit donc aux abords, peut être trois cents ou quatre cent mètre de là. Cela lui permit d'observer avec sa vision atomique les alentours.

Une grande cité était en effet là, il n'avait rien vu sur les cartes de Kosaten, du nouveau kosaten, sur celle à Reifuu ou dans des ouvrages divers. Mais un tel endroit n'avait pas pu être construit du jour au lendemain. Certes, les hommes étaient capables de prouesses selon les circonstances, comme faire un mur entre deux pays, en une seule nuit... Mais toute une citée, aussi vaste ? C'était impossible, à moins d'avoir utilisé autre chose, un pouvoir, une magie... Zayro commença à y réfléchir, lui qui pouvait, par les atomes, creer des objets. Il n'aurait pas eu l'energie necessaire pour un tel projet, alors il devait découvrir la raison, car cela pouvait bien s'avérer important pour la suite.

En revanche, ça ne ressemblait clairement pas à un camp de la mort de Zang ou toutes autres conneries qu'il avait pu entendre à Shutô tokai. Non, c'était une ville, et comme elle n'était pas sur les cartes, c'était probablement un camp rebelle, mais bien plus évolué. Il avait entendu parler de la politique entre Zang et ceux qu'on appelait parfois les terroristes de Shuzâ, mais ce n'était pas vraiment son problème au fond. Franchement, il ne participait pas du tout à ce conflit et ce qui l'interressait à propos de ce village était ailleurs.

Mais est ce que ces energumènes allaient le laisser pénétrer cette forteresse ? C'était moins sur. Se déguiser était parfois nécessaire pour ses objectifs, lorsque Jinn le désirait vraiment. Mais ici, ce n'était qu'un truc optionnel et très secondaire. Il pouvait bien tenter de jouer franc jeu, cartes sur table comme on dit, et avancer vers les portes. Avaient t'ils des sécurités, des alliés ? Lui, n'était pas de cette nation, mais pour peu qu'un ou plusieurs élus aient bavés sur lui, cela ne lui faciliterait pas la tâche. Il se verrait refusé l'entrée et devrait alors engager le combat, puis les massacrer, sans avoir de réponses... Potentiellement bien sur.

Il réfléchissait vraiment à quelle option choisir, pour le moment, il restait loin, à trois cent mètres de là. Mais son choix ne tarderait pas, dépendrait même, peut être, de sa prochain rencontre avec quelqu'un. S'il devait passer, autant être accompagné, ou aller dans un groupe. Cela paraitrait déjà moins suspect. Uno aurait pu être envoyé ici d'ailleurs, il pouvait la téléporter, c'était une option de plus dans sa main.





Hmm...




Il se laissa quelques minutes de reflexion, jusqu'aux prochains arrivants en direction de Zouhan.

Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Ven 25 Juin 2021 - 14:10
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue4/12Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (4/12)
Le voyage jusqu’à Zouhan s’était déroulé relativement sans encombre. En fait, si l’on exceptait ce mercenaire croisé aux abords de Shutô Tokai et qui avait tenté de s’en prendre à elle, Alathea n’avait eu à faire face à aucune autre difficulté que l’ennui. Cette confrontation avec l’homme barbu lui avait d’ailleurs permis d’apprendre qu’une prime avait été attribuée à Nemesis, Lexi, Frisk et elle, après ce qu’il s’était passé au camp des voleurs. Ce n’était pas un avis de recherche officiel, mais plutôt un genre de contrat circulant dans l’ombre et offrant une récompense pour quiconque parvient à mettre la main sur l’un de ces quatre élus. Si Al’ n’était pas effrayée pour autant, elle ne pouvait tout de même pas faire comme si de rien n’était. D’après ses souvenirs, les troupes d’Iggir étaient déjà suffisamment nombreuses pour qu’elle ne puisse rien faire seule, donc si en plus il fallait faire face à d’autres intervenants externes appâtés par le gain, cela risquait d’être compliqué. C’est donc l’un des premiers sujets qu’elle aborda avec Lexi lorsqu’elle retrouva cette dernière dans le village des rebelles.

Effectivement, son aînée au sein de la nation l’avait précédée de quelques jours, se mettant apparemment aussitôt en route ou presque, dès lors que l’entretien politique avait été terminé, là où Alathea avait passé plusieurs jours à multiplier les entraînements à la caserne, en compagnie de soldats, afin de progresser et de regagner un peu de puissance, avant de rejoindre Zouhan à son tour. Elle ignorait quelles étaient les intentions de Frisk à ce sujet, ne se souvenant pas nécessairement d’une réponse claire de la brunette, hormis le fait qu’elle veuille absolument retrouver une certaine Ellen et soit prête à aider de son côté. Al’ avait été heureuse de retrouver son amie, bien que les circonstances de ces retrouvailles soient moins heureuses qu’à Jiban, le contexte de la rébellion étant assez dangereux pour qu’il faille demeurer prudente en toute circonstance.

Lexi ayant déjà appris à connaître certaines personnes ou certains éléments du village, elle endossa, une fois encore, le rôle de mentor pour Alathea, bien que les locaux se soient également montrés coopératifs dans ce domaine. Il y avait néanmoins chez eux une sorte de malaise, de méfiance à peine dissimulée qui se lisait sur leurs visages assez fermés lors de leurs discussions avec les élues de Shintan. Elles étaient étrangères ici, il ne fallait pas l’oublier. Malgré le bon accueil promis par Jayna Tekina, certaines rumeurs couraient à leur sujet et l’on restait prudent dans ce que l’on leur disait. Sans doute aussi qu’Eleanor y était au moins un peu pour quelque chose, elle qui, un peu de temps auparavant, avait refusé une main tendue de l’archère en maudissant son hypocrisie. Le temps seul saurait dissiper ces doutes.

Justement, en parlant de Lexi, Alathea était actuellement avec elle, en partance pour une patrouille de routine à proximité de Zouhan. Cela permettrait aux deux jeunes femmes de discuter un peu plus tranquillement, encore que toutes deux savaient désormais que Tyr les surveillait, mais l’octogénaire pourrait en outre découvrir de manière concrète ce qu’aider les rebelles signifiait. Le programme semblait donc somme toute assez chargée, ce qui n’empêchait pas leur conversation de dériver sur différents sujets sans rapport :

« C’est quand même dingue, cette histoire de prime… Iggir doit vraiment l’avoir mal pris, qu’on ait pu lui dérober si facilement le cube… Entre ça et notre petite escapade à Shutô Tokai, on va finir par ne plus du tout pouvoir passer par les territoires neutres… C’est peut-être pas plus mal qu’on soit toutes les deux venues ici au plus vite ! »

Même si voulait également évoquer le sujet de Tyr et de sa récente apparition au grand jour, en débattre avec Lexi, Alathea ne pouvait pas vraiment, ignorant à quel point ce qu’elles disaient pouvait être entendu par celui-ci et ensuite retourné contre elles. Elle n’aimait pas cette surveillance qu’il opérait sous couvert de les protéger en cas de besoin, n’aurait d’ailleurs pas consommé la poudre si elle en avait connu les effets exacts…

« Je me disais aussi qu- » commença l’elfette, avant de s’interrompre brusquement.

D’un geste discret, Alathea fit signe à Lexi, désignant une silhouette se trouvant un peu plus loin, à une cinquantaine de mètres de là. Dégageant une sacrée aura, en plus du physique impressionnant même vu d’ici. Une peau au teint mat, des cheveux blancs, une armure… Cet homme correspondait en tout point aux nombreuses descriptions de Zayro Jinn que la native d’Erdrigoth avait pu entendre. Néanmoins, elle devait s’en assurer auprès de sa complice, car si cette identité était avérée, alors il se pouvait que de gros problèmes s’ensuivent…

« Cet homme… C’est Zayro Jinn, pas vrai ? Que vient-il faire ici ? » chuchota-t-elle.
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Ven 25 Juin 2021 - 15:31
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue0/18Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (0/18)



Menace imminente...
Feat.Alathea et Zayro

Depuis presque deux semaines, Lexi apprenait à découvrir Zouhan. Ses rues et ses places, sa cartographie, mais aussi ses habitants, leurs humeurs et leurs habitudes. Comme promis au chef du campement militaire qui la logeait, elle veillait à se montrer utile à la ville, bien que sa participation active et directe à la rébellion devrait attendre de s’être davantage familiarisée avec ses partisans. Ainsi, elle tâchait de chasser beaucoup, alimentant son campement et de temps en temps la boucherie du coin, de manière bénévole. Elle avait de plus mis en place des entraînements pour les civils, pour leur apprendre à se défendre. Ces séances étaient pour l’instant composés des rares habitants qui apprenaient à connaître la jeune femme, mais c’était déjà ça. Elle espérait que le bouche à oreille ferait son office et que bientôt elle aurait plus de monde.

Seule au milieu de ces inconnus, c’était avec plaisir qu’elle avait appris l’arrivée de sa camarade Alathea. La demi-elfe et elle avaient tissé des liens à travers diverses missions pour Shintân, et désormais la marchombre aurait quelqu’un de confiance vers qui se tourner. Bien qu’elle n’avait globalement aucun problème avec la solitude, le sentiment d’être seule dans une ville qui vous dévisage et celui d’être seule dans la nature n’avaient rien à voir. S’étant clairement présentée comme élue de Shintân dans toutes ses activités ici, elle ne pouvait pas se camoufler et se la jouer discrète comme lorsqu'elle circulait aux Territoires Neutres.

A ce sujet, son homologue lui avait appris qu’elles étaient recherchées pour leurs méfaits au village des voleurs. Evidemment, les autorités locales ne pouvaient pas leur reprocher d’avoir déclenché le chaos dans un camp de criminels - voleurs, arnaqueurs mais aussi kidnappeurs et esclavagistes, ne l’oublions pas - mais les concernés ne comptaient pas laisser leur excursion impunie. C’était logique : non content de leur avoir subtilisé un objet précieux, et ce juste après leur avoir avoué la valeur réelle de l’artefact en question, Alathea avait mis le feu au campement, et Lexi, dans sa volonté de rester en vie surtout, avait joué de ses compétences de combat dans une tornade de lames. Il était probable que certains n’aient pas survécu à leur blessure, et d’autres au feu. En bref, la marchombre avait bien fait de continuer de rester dans l’anonymat dans les Terres Neutres, et elle avait loué son instinct en se rappelant qu’elle était inscrite à la guilde des aventuriers sous un faux nom. L’idée que le contrat de s’attrapper elle-même lui serait peut-être proposé était franchement comique.

Mais Lexi s’occuperait de ces voleurs plus tard. Pour l’heure, Zouhan avait besoin de faire tomber le dictateur qui faisait régner la terreur sur Shûza - et plus Lexi en apprenait à ce sujet par les habitants, moins c’était joyeux. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle se trouvait sur place, désormais en compagnie d’Alathea.

Les deux jeunes femmes - enfin, une jeune femme et une vieille dame en réalité - patrouillaient autour de la cité, longeant ses murs à deux ou trois cents mètres, discutant de mille choses toutes plus intrigantes ou inquiétantes les unes que les autres. En l'occurrence, la demi-elfe commentait la prime proposée par les voleurs sur leurs têtes, ce à quoi la marchombre répondit avec une grimace :
“ - On a volé le cube, après lui avoir révélé qu’il était bien plus important que ce qu’il croyait. Puis j’ai tranché quelques-uns des leurs et tu as foutu le feu chez eux. Honnêtement, je comprends. Mais dès que j’aurais un peu de temps - c’est à dire pas tout de suite entre la rébellion et la disparition du cube de Reisha - j’irai leur mettre un coup de pression pour qu’ils laissent tomber. Je t’en parlerai d’ailleurs, je parie que tu seras partante. Deux trois kidnappings importants devraient faire l’affaire. Mais bon…”

La demi-elfe s’apprêtait à répondre mais s’interrompit en plein milieu de sa phrase, s’arrêtant net et fixant un point au loin. Les deux élues ayant le même genre de sens surdéveloppés, Lexi aperçut sans mal la silhouette qui avait provoqué une telle réaction chez son amie. Un homme grand et de stature large, dans une armure sombre bardée de lames sur le bas, un teint hâlé contrastant avec des cheveux blancs. Lexi ne risquait pas d’oublier qui c’était, ou de manquer de le reconnaître. Pas cette fois. Elle resta immobile le temps de répondre à Alathea.
“ - Oui c’est lui. Je ne sais pas si tu te souviens, mais j’ai évoqué l’avoir rencontré pendant la réunion avec le conseil. C’était juste une pique contre Tyr et je n’avais pas développé, mais… Ca ne s’est pas bien passé.”
Sur ces derniers mots, elle passa une main distraite sur son abdomen, ne sentant pas la cicatrice à cause de sa propre armure, mais sachant pertinemment qu’elle se trouvait là. En forme de Z, comme du bétail marqué par son propriétaire. Lexi serra les dents à cette pensée, mais reprit.
“ - Il faut que tu saches qu’il est puissant. Plus que quiconque que je n’ai jamais rencontré. Même à deux on ne ferait pas le poids contre lui. Surtout, ne lui manque jamais de respect. Il ne supporte pas qu’on le tutoie, et même les vannes on oublie. Je veux dire, j’étais littéralement à deux doigts de tomber dans les pommes quand je lui ai dit quelque chose du genre “Je pourrais encore vous botter les fesses hein”. J’veux dire, le contexte faisait que c’était sûr que ce soit une boutade. Même Shiro aurait compris. Il a quand même décidé que ça méritait de m’écraser son poig contre le visage.”

La marchombre soupira, puis hésita un instant. Elle ignorait toujours ce que faisait la marque Z. Devait-elle en parler à Alathea ? La prévenir ? Après tout, si cela permettait au colosse de Reïfuu de l’influencer, voire de la retourner contre son camp, il valait mieux prévenir. Et qui de mieux qu’Alathea pour partager un tel secret ? Elle poussa un long soupir, avant de terminer.
“ - Dernière chose. Personne n’est au courant mais, lors de notre rencontre, il a posé sa main sur mon abdomen. La sensation c’était comme d’être brûlée au fer rouge. Et après que je l’ai repoussé, il y avait une cicatrice sur ma peau, en forme de Z. Son initiale. Il devait me dire ce que ça faisait, et évidemment, je l’ai eu dans l’os. La seule chose qu’il m’a dite à ce sujet c’était qu’il marquait les élus qui l’intéressaient. Peut-être que c’est inoffensif, que c’est pour flatter son égo, comme si j’étais sa propriété.”
Prononcer ces mots en meurtrissait un d’égo, et c’était celui de notre marchombre, qui avait toujours clamé son indépendance et sa liberté. Mais elle finit son explication, le souvenir encore cuisant de la scène lui donnant des envies de meurtre.
“ - Mais je doute que ce soit le genre du personnage. Ça a forcément un effet, mais je ne sais pas ce qu’est. C’est pour ça que je t’en parle. Si ca venait à me contrôler et me retourner contre mon camp ou ce genre de choses … Je me suis dit qu’il valait mieux que tu sois prévenue.”

Lexi gonfla ses poumons avant d’expirer d’un coup.
“ - Bref. On peut prévenir la garde, mais je ne les connais pas assez pour savoir leur stratégie. Et s’ils décident de tenter de la jouer par la force, ils vont juste mourir. L’idéal serait de prévenir Jayna, mais je ne la connais pas du tout et je n’ai aucun contact direct avec elle. On pourrait aller tenter la discussion avec lui et voir ce qu’il veut, tâcher de lui enlever l’idée de la tête que Zouhan l’intéresse. Je sais pas trop. En plus, il sait déjà probablement qu’on est là. Et s’il apprécie quelque chose je pense, c’est un genre de dignité, de courage un peu aussi, et il voit probablement d’un mauvais œil la lâcheté. Tu en penses quoi?”


Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) 201230102312266017
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Ven 25 Juin 2021 - 15:56
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue7/21Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ils ont tous si peur de moi





Peut être n'était ce pas une très bonne heure pour les passages, comme quoi, même sur les chemins des grandes villes sorties de nulle part, il y'avait des heures creuses. Quoiqu'il en soit, il n'attendit pas si longtemps avant de voir deux ombres au loin, plus proches de la citée que de lui, mais surtout, une sensation atomique parcouru son échine dorsale et il comprit que ses atomes étaient aussi dans le coin. Tiens tiens tiens, il fit rapidement un constat en activant sa vision atomique, puis sa marque, même si pour Lexi ça ne changeait rien. Pas de douleur ou de lumière ou quelconque effet bizarre, non. En revanche pour lui, c'était un peu comme voir à travers ses yeux, entendre CE qu'elle avait à dire. Il n'entendit malheureusement que la fin de la conversation, notamment à propos de ne pas manquer de courage. Oui, Zayro avant, utilisait tout le temps la marque Z, mais il fallait une grande concentration pour resté focaliser sur une seule marque après tout.

Le colosse comprit donc que Lexi était présente, en revanche la seconde personne ne lui disait rien. Une élue de Tenshi ou plutôt de Shintan, dans un village rebelle de Shûza, voila qui devenait de plus en plus étrange. Jinn n'était pas au courant des tenants et aboutissants entre les deux nations, mais il y'avait fort à parier, s'il devait juste deviner, que des élus de Shintan aidait les rebelles contre Zang ou au moins, s'informait de la suite des évenements.

Dans la vision, Reisha était une ennemie du dictateur et l'avait à priori vaincu, ou du moins, elle avait vaincu Fuu, de Fuyu et fut aidé pour défaire le despote, car mine de rien, on ne connaissait pas le déroulement de ce combat et Grimm, Aeternam ou encore Jeong avaient surement dû l'aider, même si elle avait parlé, dans cette même vision, d'un piratage de sceaux. Enfin bref, ici, Shintan mettait encore son nez dans des affaires qui ne la regardait pas, mais était ce un ordre ou un avis des hautes instances, de Reisha elle même ? Il avait surveillé par moment Lexi, pas tout le temps évidemment, mais quelques fois était tombé sur des bribes de conversations, des réunions, un certain Tyr dans le lot, au look étrange par ailleurs. Ceci dit, bien des choses bougeaient dans les nations et puis entre temps, il avait aussi revu Rinkyu.

Voila que le colosse de Reifuu se retrouvait avec un tas d'infos et comme prévu, des ennemis potentiels à Zouhan. Il savait qu'il était déjà repéré lui aussi, alors autant la jouer franc jeu et avancer. Il reprit donc le chemin, enchainant les pas jusqu'à l'entrée ou quelques gardes se massèrent. Certains connaissaient Zayro, du moins son apparence, via le Kwent ou les ont dit. Jayna avait surement aussi prévenue de quelques élus dont se méfier. Zayro, Ellen, Rhadamanthys, pour ne citer que ces quelques noms... Mais il n'était pas question d'engager un combat qui pouvait soit être perdu d'avance, soit amener à la mort et la destruction d'une communauté à peine formée, forgée et souhaitant pour la plupart vivre en paix, libre et loin de Zang.

Vu que Jinn ne venait potentiellement pas de la part du despote, il fallait simplement la jouer fine et c'est pour ça que Jayna n'amena pas un groupe d'hommes armés pour l'encercler. Son identité serait verifié, son entrée surveillé de long en large et en travers. Mais avant ça, restait les deux jeunes femmes, qui faisaient presque offices de sentinelles. Lorsque Jinn arriva devant elle, il se stoppa et parla de sa voix grave et glaciale ;




Ecartez vous toutes les deux. Je viens voir ce que recèle ce village et pour quelle raison il a vu le jour, mais surtout comment.




Reprenant ses pas en direction des portes, des gardes firent une ceinture de sécurité ,pour trier son passage, respecter le protocole tout ça. Quelques mages veillaient à coté. Zayro fixa chacun d'eux, pour l'instant, sans rien faire. Il passa aux cotés des deux élues également, tout en leurs demandant ;




Que faites vous ici au juste ?




Alors oui, il aurait très bien pu le savoir en activant sa marque Z plus tôt, mais ici, inutile de faire le devin, sinon elle saurait à quoi cette dernière servirait, hors, il se souvenait bien de ne pas lui avoir révélé exprès. Il préférait donc l'entendre lui répondre à ce sujet. Tout en fixant l'une et l'autres, en se tournant vers elles. Peut être qu'elles sauraient également gérer la garde de Zouhan ?

Garde : Monsieur, par ici s'il vous plait, vous avez des armes sur vous ? Un nom à nous donner.

Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Sam 26 Juin 2021 - 11:52
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue4/12Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (4/12)
Cela avait un petit côté nostalgique que de voir les deux élues converser ainsi, de la pluie et du beau temps, du passé et du futur. Il était vrai que toutes deux avaient beaucoup été en mouvement, chacune de leur côté, et ce pendant plusieurs longues semaines, voire mois. En réalité, hormis leurs retrouvailles avec Reisha, plus le rapide rapport à propos des réponses d’Eleanor, qu’avait fait Alathea à sa comparse, il n’y avait plus eu de vraie discussion entre elles depuis bien longtemps. C’était pourtant un moment que l’elfe appréciait vraiment. Devoir se retrouver à l’autre bout du continent pour retrouver cette habitude passée avait quelque chose de paradoxal, mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. En revanche, ce qui la gênait vraiment, c’était bien le fait que Tyr ait à tout moment la possibilité de les espionner, via la poudre ingérée à leur arrivée, les empêchant de débattre aussi librement qu’elle le souhaiterait.

Lexi n’avait pas paru trop étonnée qu’un avis de recherche de leurs têtes soit peu à peu distribué dans les bas-fonds des zones neutres, de même qu’elle n’avait pas semblé plus inquiétée que cela par cette information. En même temps, vu le niveau que lui connaissait déjà l’archère, en plus des compétences qu’elle continuait de dissimuler, il y avait fort à parier qu’elle puisse aisément s’en sortir. D’ailleurs, Alathea s’était souvent demandée ce qu’il serait advenu si l’autre avait été seule au camp des voleurs, notamment concernant le vol du cube ou la manière de s’en sortir après coup. Cela aurait sans doute été moins un carnage et les technomages de Jiban n’aurait pas eu à téléporter qui que ce soit. Peu importait au final, car ce qui s’était passé était déjà immuable, mais cela n’empêchait pas l’elfette de fréquemment se demander à quel niveau se situait réellement Lexi. En tout cas, la proposition de celle-ci pour résoudre cette histoire de prime était alléchante et arracha rapidement un sourire à Al’ :

« Quand tu veux ! » répondit-elle simplement sur un ton malicieux.

Ceci étant dit, un autre problème, bien plus conséquent, se présentait désormais à elle. Alors qu’Alathea avertissait sa complice, bien qu’elle se doutât pertinemment que celle-ci eût également aperçu l’individu un peu plus loin, Lexi ne tarda pas à confirmer ses craintes en confirmant son identité. Zayro Jinn… Elle en avait beaucoup entendu parlé ou avait lu quelques textes condamnant ses crimes passés. Tous les textes étaient unanimes à son sujet : il fallait à tout prix éviter cet homme qui représentait l’incarnation du Mal lui-même. Et les dires de Lexi ne faisaient que confirmer cela. Pragmatique, prêt à tout pour arriver à ses fins, il semait sur son passage la mort et la destruction. Même les probabilités émises par Tyr n’étaient guère rassurantes à son sujet.

« Je vois. »

Avant d’avancer davantage, Lexi tint à préciser un détail sur sa dernière confrontation avec le colosse en armure, notamment au sujet d’une marque douloureuse que lui avait infligé celui-ci et qui ne guérissait pas. Une marque apparemment apposée sur les élus qui l’intéressaient. Si le processus était radicalement opposé au sien, cela eut pourtant l’effet de rappeler à Alathea sa propre utilisation de son traceur spirituel, qu’elle fixait sur quelqu’un de son choix et qui lui permettait de suivre cet individu à la trace, de connaître à tout moment son état ou encore de l’espionner. Elle réfléchit un instant, préférant éviter d’inquiéter sa camarade plus que de mesure alors que cette cicatrice pouvait tout à fait être inoffensive.

« Pour le moment, méfie-toi de cette marque, juste au cas où. J’ignore de quoi cet homme est capable, mais s’il est aussi fort que tu le dis, cela peut être absolument tout, de la géolocalisation à une simple marque pour affirmer sa puissance. Et de toute façon, si tu devais perdre le contrôle, je dois bien admettre que je ne pourrais pas faire grand-chose… » conclua-t-elle en soupirant.

Lexi s’enquit ensuite de son avis, avouant qu’il ne serait pas forcément judicieux d’avertir les gardes maintenant, qu’il valait sans doute mieux qu’elles s’assurent par elle-même des intentions de Zayro Jinn. Alathea acquiesça et s’apprêtait d’ailleurs à confirmer cette proposition, lorsque l’intéressé s’avança directement vers elle. Il les avait vues depuis un moment, mais avait un peu attendu avant de venir à leur rencontre. Silencieuse et immobile, l’octogénaire osait à peine respirer en voyant l’homme s’approcher d’elles. Une fois à proximité, il leur ordonna de s’écarter, indiquant vouloir observer Zouhan. Sans dire de plus, il poursuivit sa route quelques pas, ignorant complètement les deux élues.

Toutefois, une sentinelle devait l’avoir aperçu un peu plus tôt, puisqu’un régiment de gardes se pointa rapidement, leur chef interrogeant Zayro Jinn quant à son identité ou la présence potentielle d’armes sur lui, alors que celui-ci questionnait Alathea et Lexi sur les raisons de leur présence en ces lieux. La mi-humaine adoptait une posture relativement décontractée, bien qu’elle se tienne sur ses gardes, prête à dégainer à tout moment.

« Vous devriez répondre à leurs questions. » dit-elle simplement.

Après avoir marqué une légère pause, elle reprit :

« Comme vous pouvez le voir, Monsieur Jinn, nous sommes actuellement en train de patrouiller dans les alentours de Zouhan. Et vous, quelle raison vous amène par ici ? J’imagine que ce n’est pas un simple hasard, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle poliment, se souvenant des avertissements de Lexi.

Alathea était un peu sorti de ses propres plate-bandes afin de prendre les devants, espérant ne pas froisser par ces mots le colosse qui pouvait vraisemblablement l’anéantir aisément.

Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Dim 27 Juin 2021 - 21:22
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue0/18Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (0/18)



Marcher sur des oeufs
Feat.Alathea et Zayro


Après les aveux amers de sa camarade au sujet de la marque Z, Alathea prit un instant pour réfléchir avant de lui répondre. Sans surprise, elle appelait à la prudence, bien qu’il était vrai qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose s’il changeait Lexi en ennemie. A cette remarque, la concernée préféra réagir avec un trait d’humour, histoire de dédramatiser tout ça et d’alléger l’ambiance que la présence du colosse de Reïfuu avait plombée.
“ - Ca c’est sûr, tu ne ferais pas le poids.”
Bien que c’était probablement vrai, la boutade, accompagnée d'un léger sourire et à l’attention d’une amie, ne pouvait pas vraiment être mal prise. Cependant, si l’objectif était de distraire, on ne pouvait pas vraiment faire disparaître le problème qui venait de pointer le bout de son nez.

Le “problème” en question s’approchait justement, c’est pourquoi la marchombre se redressa et afficha un air sûr d’elle, mais en cachant cette pointe d’insolence qu’elle avait l’habitude de placer dans son attitude avec les gens qu’elle n’appréciait pas. Ni bonjour ni merde - ce qui était culotté de la part de quelqu’un qui vous fracassait la tête pour l’oubli d’un vouvoiement, Zayro Jinn ordonna aux élues de Shintân de s’écarter de son passage. Comme un réflexe naturel, la réplique monta aux lèvres de la marchombre de manière quasi instantanée : “Je pensais pas qu’avec notre stature, vous ne pouviez pas nous contourner” - il fallait dire qu’Alathea comme Lexi étaient franchement fines. Mais heureusement pour toutes les deux, la marchombre referma sa bouche à peine son inspiration prise, et tâcha de transformer le fameux réflexe en simple respiration.

Le colosse les contourna justement pour reprendre sa route, et la marchombre se tourna pour lui emboîter le pas avant de constater que la garde s’approchait déjà d’eux. Zayro leur demanda les raisons de leur présence, relativement peu de temps avant que les soldats le questionnent à son tour. La demi-elfe répondit dans un premier temps, avec la courtoisie naturelle que la marchombre lui connaissait, et qu’il valait mieux garder tout le long de leur échange avec l’élu le plus puissant de Kosaten. Malheureusement, le colosse avait plus ou moins déjà fourni une réponse à ces questions, du moins si on ne les précisait pas davantage. C’est pourquoi la marchombre ajouta :
“ - C’est-à-dire, il est rare de tomber sur Zouhan par hasard, car elle a été bâtie dans un environnement hostile et isolé. On peut légitimement se demander comment vous êtes arrivé ici, et sur quelles informations”.

Lorsque la garde commença à demander au colosse s’il possédait une arme et quel était son nom. La marchombre faillit en rire, mais se retint et reprit la parole.
“ - Ne faisons pas semblant voulez-vous, cet homme est Zayro Jinn, l’élu qui n’a pas besoin d’arme, il est une arme. Cependant, ajouta-t-elle avant de se tourner vers le concerné, puisque vous n’avez aucune intention belliqueuse, cela rassurerait la garde si vous leur confiez vos armes avant d’entrer, cela permettrait aussi de montrer votre bonne foi.”

Elle jeta un œil à Alathea. Les deux jeunes femmes devaient être subtiles, sans être hypocrites, polies, sans s’écraser - parce que ‘faut pas déconner non plus. Lexi avait appris de sa précédente rencontre, certes, mais cela ne rendait pas l’élu de Reïfuu facile à gérer, loin de là.


Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) 201230102312266017


Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Mar 29 Juin 2021 - 14:16
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue7/21Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ils ont tous si peur de moi





Pendant qu'Alathéa et Lexi parlait de Zayro, lui, s'était focalisé sur son objectif, comme d'habitude. Recroiser Lexi lui faisait ni chaud ni froid, même si elle lui avait apprit pas mal de chose grâce à la marque Z, c'était une élue active et voyageuse, curieuse et combattive, ce qui voulait donc dire qu'elle avait pas mal d'informations en stock et ça en faisait la parfaite petite caméra de surveillance portable pour lui. Pour l'instant, c'était le jackpot en tout cas, mais il n'obtenait pas non plus toutes les réponses grâce à cette combinaison astucieuse.

La première à prendre la parole, fut donc l'elfette, qui indiqua à Zayro, qu'il serait judicieux de répondre aux questions des gardes. Pour qui se prenait t'elle à donner ainsi des ordres, cette élue de pacotille dont le visage ne lui disait absolument rien, semblait prendre ses aises par ici. Jinn observa la femme, puis le garde, sans répondre dans l'instant, car Alathéa posa de nouveau une question, en obligeant presque Jinn à répété ce qu'il avait déjà dit. Un regard froid se posa sur l'elfe, il fit un pas vers elle, lorsque Lexi arriva comme un cheveux sur la soupe pour désamorcer ce qu'elle voyait venir comme une "situation compliquée".

En effet, l'assassine archère précisa qu'il n'était clairement pas commun de tomber sur Zouhan et reprécisa la question, pour éviter une répétition malvenue. Mais le colosse pointa du doigt Alathéa et répondit froidement ;




Vous, ne posez pas de question dont vous connaissez déjà la réponse... Quand au reste, la rumeur de ce village s'entends jusqu'à Shutô tokai. Une nouvelle ville, cela n'est pas sans rappeler la fondation de Bashô tokai. Je viens simplement voir si c'est à nouveau ce genre de projet qui nait ici, mais aussi par qui et comment.




C'est vrai qu'une telle citée, arrivée du jour au lendemain, avait quand même fait grand bruit finalement. On était loin du petit village discret de Jirô Tekina, Jayna avait clairement opté pour assumer la chose au grand jour, montrer une certaine forme de force afin d'accueillir le plus de gens possibles, mais d'alliés surtout ! Tout ça, sans forcément provoquer directement Zang trop tôt bien entendu. C'était un pari osé, car Zang aurait bien pu débarquer à tout moment et tout raser, après tout, le despote devait savoir la position et le but de ce village depuis un moment déjà...

Pour Zayro, qui ne s'interressait pas à la géopolitique de Shuzâ, ou de façon secondaire, c'était bien plus un interêt curieux de savoir comment avait pu se creer cette ville. La magie faisait bien des miracles parfois et c'était clairement sa première théorie, mais tout de même, si la magie permettait ce genre de choses, nous aurions vu pousser bien plus de ville de ce genre un peu partout, hors... Jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas le cas. Il y'avait donc bien anguille sous roche.

Evidemment, le garde attendait encore sa réponse, snobbé par un Jinn complètement imperméable aux demandes diverses. Mais une fois de plus, Lexi prit l'ascendant en indiquant qu'il s'agissait de Zayro jinn, d'une telle façon, qu'on aurait presque dit qu'elle cherchait à flatter l'égo de l'élu de Reïfuu. Mais comme elle l'avait si bien dit, il n'avait pas d'arme, il ETAIT une arme.





Je n'ai rien à confier. Laissez moi entrer, je ne le demanderais qu'une fois.



Garde : Bon... Vous deux, vous vous portez garante de la suite. Répondit le garde en signant un papelard et en l'indiquant à Lexi et Alathéa, comme si elles n'avaient pas le choix.

Le passage était ouvert, parce que Zayro, parce qu'élu trop fort, parce que probleme pas cool... Franchement, c'était vraiment pas une bonne idée de le faire entrer, mais c'était encore une moins bonne idée de ne pas le faire entrer. Au moins, dans le premier choix, s'il avait ce qu'il voulait, il repartirait peut être tranquillement, comme il était venu. C'était le constat des deux élus et des gardes. Mais le laisser hors de l'enceinte promettait un combat sanglant, des pertes, des dégâts... Ce dont ils ne pouvaient pas se permettre visiblement.

C'est donc un peu à contre coeur qu'on laissa pénétrer la "bête" dans Zouhan, mais pas mal de gardes firent passer le message. "Rester chez vous pendant x heures" ou encore "ne pas provoquer l'individus qui venait d'entrer" ou pour finir l'escorter de gardes, de magiciens et d'élus. Oui, il était un peu surveillé comme une bête de foire, étrange, mystérieuse et dangereuse, qu'on osait pas approcher, ni stopper, mais qu'on était prêt à abattre à la moindre écartade. Les gens avaient peur, pas autant qu'un Zang, mais quand même... Le nom de Zayro n'était pas si connu après le millénaire, mais les cartes de kwent, les différents mots à son sujet avaient suffisamment circulés auprès de la garde, dont la méfiance d'Eleanor, pour faire en sorte de renforcer la prudence à son sujet !

Les élus étaient un peu plus "vidés" à son passage, mais quelques nons humains un peu guerriers, comme des orcs ou nékomas, restaient les bras croisés contre les murs, sans peur. Des humains aussi, soit nonchalants, soient s'en fichant complètement ou encore n'ayant aucune crainte à son sujet, trainaient quand même dans la rue malgré les avertissements. Jinn marcha en direction du centre de la citée.




Vous disiez patrouiller ici, pourquoi donc ? Que vaut l'interêt d'une élue de Shintan et d'une autre, pour un tel endroit ? Patrouiller, cela signifie donc que ce sont vos alliés, que vous travaillez pour eux non ? Je pensais les gens de Shintan neutres, encore une belle hypocrisie.



Tout en disant ses mots doux, l'élu s'arrêta devant un magasin qui avait vu le jour depuis peu au centre. Les gens tentaient de faire marcher un commerce ici après tout. C'était une sorte d'armurerie un peu sommaire. Un orc à l'entrée faisait office de garde, car il était corpulent et intimidant... Enfin sauf pour Zayro qui alla dans sa direction.

Orc : Pas passer toi

Mais Jinn le fixa dans les yeux et déclencha une aura dans les alentours, qui firent pâlir la plupart des gens autour, les deux élues étaient tout aussi concernés. Une aura irradiante, capable d'instaurer la peur chez ses adversaires potentiels. L'orc pâlis et sa sueur se retourna sur son front, avant qu'il ne mette ses deux mains sur son ventre gargouillant, ne se plie en deux de douleur et tombe au sol dans sa chiasse... Littéralement parlant !

Au moins le chemin pour entrer était ouvert et bien entendu, son aura affecta quelques gardes, ce qui n'était pas du tout au goût de ces derniers, même si pour l'instant, il n'y avait pas mort d'homme et plus de "peur" que de mal, c'était bien le cas de le dire. Zayro pénétra dans l'office et observa l'attirail. Des épées en bronze et en fer, des kunais, des couteaux, quelques armures en cuir, des lanières etc etc... Bref, c'était rustique et archaïque, comme d'habitude.




Je me souviens de Tenshi et de sa différence technologique ou comme ils disent, technomagique. Vous n'avez jamais partagé cela avec les peuples. J'y ai toujours vu et comprit, un stratagème de contrôle sur les faibles. Votre nation a eu ce qu'elle méritait. Si vous aviez pris de vraies mesures, nous n'aurions pas à craindre un Zang ou un Kerenys dans leurs coin. Un coup de laser aurait balayé les ennemis. Vous n'êtes vraiment pas dignes de ce que vous possedez.




-------

Contextuelle utilisés sur (lexi, alathéa, l'orc de l'entrée du magasin et quelques gardes du coin le surveillant)
précision : la radiation utilisée est courte et intense, son effet donc rapide, mais ne dure pas sur le long terme (pas de radiation persistantes quoi) ici il ne brûle personne, juste le rayonnement terrifiant + la chiasse à l'orc (et ptet à quelques gardes)

Spoiler:
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Lun 5 Juil 2021 - 21:48
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue4/12Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (4/12)
C’était la première fois qu’Alathea faisait face à quelqu’un de si puissant et de si redouté, dont elle connaissait le potentiel presque sans limite avant même d’y avoir été confrontée. Zayro Jinn était un monstre, un colosse ou une arme, selon le point de vue, mais dans tous les cas, il laissait généralement dans son sillage la souffrance, la destruction et parfois la mort. Le croiser sur son chemin était rarement une bonne nouvelle et l’elfe était vraiment heureuse d’avoir Lexi à ses côtés en pareil moment. Non pas que la peur la prenne en tenaille et lui noue l’estomac, mais l’appréhension était immense. Ajoutez à cela les témoignages de certains survivants de ses assauts, ou encore les avertissements de son aînée à Shintan, et vous avez de quoi faire fuir même les plus téméraires. L’hybride savait donc qu’il fallait absolument qu’elle fasse attention à ce qu’elle dirait et c’était la gorge nouée qu’elle s’était avancée vers l’homme au teint mat.

De près, il était encore plus impressionnant, tant sa taille et sa stature lui permettait de dominer la scène sur laquelle il se tenait. D’autant que même en se mettant côte à côte, Lexi et Al’ logeraient aisément dans son armure. L’archère avait entendu les premiers mots de Zayro, mais n’en tirant d’utile pour comprendre les raisons de la venue de celui-ci, avait jugé bon de l’interroger plus en détails. Toutefois, par souci de clarté, et sans doute en, tirant parti de son expérience personnelle, Lexi se hâta de reformuler la question pour plus de compréhension. Alathea dissimula une mimique d’agacement, de peur que celle-ci ne soit mal perçue par leur interlocuteur. Finalement, la réponse ne tarda pas, bien qu’elle reste clairement imprécise.

La formulation du Jinn n’était pas sans rappeler à la mi-humaine la manière dont Uno lui avait parlé des origines de Shûto Tokai. Surtout que, si l’on extrapolait, Uno pouvait presque passer pour une version féminine du colosse, notamment de par l’apparence de son visage, la coloration de ses cheveux et de ses yeux, ainsi que la teinte de sa peau. Mais ce n’était probablement qu’une simple coïncidence. En y repensant, Alathea était curieuse de savoir ce qu’il était advenu de cette jeune femme qu’elle avait croisée à Shûto Tokai et avec qui elle avait fait face à des brigands de bas étage, avant d’apprendre un peu plus tard que sa nouvelle amie était en réalité une alliée des brigands en question.

« Je connais l’histoire de Bashô Tokai, qui a été construite et utilisée par l’élu Bashô. Zouhan n’a rien à voir, puisqu’elle a été bâtie par et pour la faction rebelle de Shûza. Ne vous gênez pas et vérifiez mes dires par vous-même, Monsieur Jinn. » répliqua-t-elle poliment.

Il était inutile de dissimuler les informations concernant les rebelles à Zayro, puisque celui-ci s’apprêtait à entrer dans la cité et aurait tôt fait de découvrir cela. Après un commentaire de Lexi, dont le trait d’humour arracha un sourire à l’elfette, et un avertissement de l’intéressé, le chef de la patrouille de gardes signa un laissez-passer au colosse, en indiquant le placer sous la responsabilité des deux élues. Ce coup-ci, la tireuse de précision ne manqua pas de lever les yeux au ciel, avant d’adresser un regard désespéré à sa complice. Il fallait la comprendre : si elles-deux n’étaient pas capables de s’opposer à Zayro Jinn, à quoi bon prendre cette mesure ? Mais bon, elle comprenait le délire du fait qu’il soit trop puissant pour être réellement canalisé par qui que ce soit.

Par la suite, alors que l’accès leur avait été accordé, que le message commençait à être passé et les citoyens informés du potentiel danger, Zayro les interrogea sur les raisons de leur présence ici, à savoir aussi loin de Jiban, ou de Shintan de manière générale. Alathea mit un instant avant de répondre, hésitant à lui révéler les fondements de cette raison, échangeant furtivement du regard avec Lexi. Même si le colosse en armure était un danger de mort personnifié, il n’avait vraisemblablement rien à voir avec Zang et ses hommes, et lui donner une partie de la vérité ne leur porterait sans doute pas préjudice, tout du moins c’est ce que la belle aux yeux d’or se disait.

« Lexi et moi sommes ici pour aider ces pauvres gens qui souffrent de l’oppression de Zang. Voyez ça comme de l’altruisme intéressé, avec une volonté de permettre à la liberté de s’exprimer pleinement pour chacun. Quant aux raisons de notre patrouille, vous les aurez sans doute devinées en partant du postulat que Zouhan est une ville rebelle. » répondit-elle limpidement.

Elle évita tout ce qui touchait de près où de loin à Shintan, espérant que Zayro n’y attache pas plus d’importance. Il y avait, après tout, un paquet d’éléments confidentiels qui gravitaient autour de leur présence ici. Forcément, deux élues d’une autre nation et offrant si charitablement leur aide à un voisin éloigné, cela avait de quoi intriguer. Dans le pire des cas, Lexi pourrait toujours rajouter quelques éléments sans trop se dévoiler non plus.

Finalement, la visite de Zouhan se passait plutôt bien, les deux élues suivant l’homme sans être en mesure de l’arrêter. Celui-ci jetait des regards à droite à gauche, observant les différentes bâtisses. D’ailleurs, peu longtemps après, l’un des magasins situés en plein cœur de la cité attira son attention. Il était gardé par un orc encore plus impressionnant que le colosse au teint mat, ce qui n’était pas peu dire. L’orc se montra très hostile envers Zayro, qui, sans crier gare ou laisser le temps à aucune des deux jeunes femmes d’intervenir, dégagea brutalement une aura écrasante. Alathea sentit des sueurs froides dans son dos, tandis que son ventre se nouait davantage. Mais au moins, elle s’estimait chanceuse, car l’orc, quant à lui, s’écroula au sol, souffrant.

Alathea, qui avait esquissé un geste vers son arc, n’espérant pas grand-chose, mais ne souhaitant pas rester figée, se ravisa finalement, constatant que l’aura était passée. L’homme qui la dégageait n’avait d’ailleurs pas dit un mot. Ils entrèrent dans la boutique et Zayro, s’attardant devant les armes exposées, critiqua la manière d’agir de Tenshi, arguant que de cela résultait les conflits naissants actuels. Ne voulant pas s’engager sur ce terrain glissant, avec un sujet qu’elle ne maîtrisait que trop peu, Al’ se tut, faisant mine de ne pas avoir entendu.
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Mer 7 Juil 2021 - 16:47
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue0/18Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (0/18)



Babysitter Zayro
Feat.Alathea et Zayro

La discussion entre les trois élus se poursuivait au fur et à mesure qu’ ils se déplaçaient. Dans un premier temps, Zayro Jinn s’était présenté aux portes de la ville, et puisqu’il était inutile de chercher à arrêter une telle force de la nature - et surtout qu’ il fallait éviter de le contrarier - les gardes avaient accepté sa présence dans la ville. Sauf qu’ ils l’avaient fait en refilant le bébé aux deux élues de Shintân, puisqu’elles étaient responsables de lui. Lorsque ce fut décrété, Lexi fusilla le garde du regard et lui grommela :
“ - Je note, je note…”
De toute façon, si quelque chose venait à advenir, Lexi ne s’excuserait de rien. Il n’ y avait pas un individu capable de gérer Zayro, et s’ il existait, il n’était pas là. Donc qu’on ne vienne pas tenter de lui mettre quoi que ce soit sur le dos.

Elle suivit le colosse dans ses déambulations, marchant à son rythme dans les rues inhabituellement calme de Zouhan. Il fallait dire que le mot était passé : Zayro Jinn était là et il était déconseillé de croiser son chemin, pour une question de vie ou de mort. Dans cette ambiance étrange, Alathea répondit aux questions de Zayro, de manière si claire que Lexi se contenta de confirmer :
“ - Je n’aurais pas dit mieux. Zang doit tomber, et si je n’ai pas de solution miracle pour ça, je souhaite au moins apporter mon aide aux rebelles. Quant à votre commentaire sur une éventuelle hypocrisie : ce n’est pas parce que Tenshi était neutre il y a mille ans, que nous ne pouvons pas choisir d’aider qui nous souhaitons.”

Comme à son habitude, Lexi ne pouvait s’empêcher de répondre aux critiques. Cependant, elle faisait preuve d’une rare prudence dans le choix de ses mots, d’une part pour éviter le courroux imprévisible du colosse, et d’autre part car elle ne souhaitait pas en révéler trop sur sa nation. Si elle savait quelle était les yeux et les oreilles de Zayro Jinn dès que l’ envie lui prenait …

Tranquillement, celui-ci se dirigea vers une armurerie relativement neuve, dont un orc faisait office de garde. Celui-ci refusa l’ entrée au colosse sans explication, ce à quoi la marchombre s’apprêta à répliquer quand soudain une aura puissante se déploya autour de l’élue du dragon, lui clouant le bec. Elle blêmit, puis malgré tout lança un regard furieux au colosse. Face à eux, probablement parce qu’au contraire des deux femmes, il avait été visé par le colosse, l’orc se plia en deux de douleur après s’être couvert d’excréments. Le colosse passa à côté de la sécurité brisée sans commentaire, et observa l'intérieur de la boutique. Lexi ne se retint pas de lui proposer une autre méthode.

“ - Je pense qu’il serait mieux que vous laissiez Alathea ou moi nous occuper du prochain qui nous importune. Je ne voudrais pas que, parce que vous répliquez au manque de respect de quelqu’un, on vous accuse d’être hostile envers Zouhan. En plus les hommes sont moins susceptibles de se plaindre de s’être pris une correction par une femme, plutôt que par vous. Vous savez, l’ ego mal placé. Et puis je ne vais pas vous mentir, ce que vous avez déclenché est très désagréable, je me passerais bien de finir dans le même état que l’ orc.”

Son interlocuteur n’avait cependant pas fini de parler de Tenshi. Il porta de nouvelles accusations sur l’ancienne île céleste, parlant à la seconde personne comme si Lexi y avait pu quoi que ce soit. Elle répliqua donc, ne pouvant s’ empêcher de se défendre.
“ - D’une part, je n’ai pas de connaissance sur la technomagie, et n’a jamais été au gouvernement, donc on va passer à “ils” au sujet de ceux qui selon vous ont commis des erreurs. D’autre part, dans un contexte aussi belliqueux que celui précédant le cataclysme - car je vous rappelle que même lorsque Tenshi était mal connue, Seika, Fuyu et Minshu étaient en guerre - il est normal de retenir ce genre de connaissance. Les informations sont une arme, et vous les auriez traités d’imbéciles si le gouvernement de l’époque avait distribué de la technomagie gratuitement aux autres. Ensuite, lorsqu’il l’île est tombée, ils ont tout perdu. Comment auraient-ils pu empêcher l’avènement de Zang ou encore de Tenkasuru dans une telle situation ?”

Bien qu’elle tâche de rester impassible, au fond d’elle elle commençait déjà à bouillonner. Ce fou furieux avait un don pour la provoquer. Elle gardait une expression indifférente, mais si il n’était pas si puissant, elle ne se serait jamais laissé marcher sur les pieds ainsi. Et puis il osait parler d’hypocrisie ! Il était l’élu le plus puissant ayant existé, mais il venait leur dire que Tenshi n’aurait pas dû laisser Zang exister ?! Il n’avait qu’à essayer, lui,  le déloger de son trône et de le tuer ! Puisque c’était si simple ! Alors que le colosse observait les équipements proposés par l’armurerie, la marchombre prit, en silence, une profonde inspiration. Elle devait rester calme, mais par la Dame qu’il était insupportable !



Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) 201230102312266017
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Mar 13 Juil 2021 - 12:31
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue7/21Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (7/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Ils ont tous si peur de moi





L colosse pénétrait presque la cité à cet instant, au moment de la réponse d'Alathéa, qui répondit tout d'abord que la ville ici présente n'avait pas de lien avec Bashô tokai, ou n'avait pas été fondée pareillement en tout cas. Puisque ceci était vérifiable et qu'elle le stipulait, il n'hésiterait vraiment pas à le vérifier justement ! Il ne rétorqua rien, continuant d'avancer, jusqu'à ce que l'elfette ne parle de la raison de leurs venue, beaucoup plus intriguante et interressante au fond.

Selon elle, qui parlait probablement pour les deux partis ici, elles venaient aider ces pauvres bougres contre Zang, une aide qui se voulait personnelle apparemment, mais avec un interêt derrière, celui de lutter d'une part contre le tyran, pour le bien du monde, mais aussi pour aider à la liberté et blablabla, ce genre de discours qu'il avait entendu mille fois de la bouche de mille personnes différentes... Souvent toutes disparues d'ailleurs ou ayant un jour retournées leurs vestes.

Pour les patrouilles, forcément, elle ajouta simplement que c'était une mesure normale pour des élus dans un village rebelle.




Vous vous battez pour des choses futiles. Je ne m'étonne plus de votre faiblesse absolue.




On pouvait vraiment compter sur Zayro pour vous remonter le moral et animer vos soirée de façon chaleureuse. De son coté, Lexi avait également suivit le pas et noté sa "responsabilité" de l'invité surprise, vis à vis du garde qui l'avait prévenu la dessus. L'assassine n'aimait pas qu'on critique ouvertement ou non sa nation, et le faisait toujours savoir. Mais si elle prenait des pincettes pour répondre à Jinn, sur la critique qu'il faisait de Tenshi et sa neutralité, elle ne se gêna pas pour mettre les points sur les i.

Le colosse l'écouta défendre son point de vu, le fait que la neutralité ne voulait pas dire l'immobilité non plus et qu'agir n'allait pas dans le sens contraire des valeurs prônés par Tenshi ou Shintan.





Je pensais que pour être neutre, il fallait juger les partis de façon équivalente. Je doute que vous ayez tentés de rencontrer Zang ou Sul hei un jour, pourtant, basé sur des rumeurs, des on dits, vous avez jugés qui aider. Alors que j'ai vu tant d'élus se prétendant "héros" se fourvoyer et engager des amitiés avec des élus encore moins dignes qu'un Zang. Que ce soit Ellen, Eleanor, Neo, Emiya... Toutes ces pourritures qui ont un jour trahis et tué. Le monde est hypocrite et vous l'êtes aussi, contrairement à moi.




Ne voulant clairement pas se mettre dans le même panier qu'eux, mais désireux d'avoir le dernier mot, pourtant pas lié à un égo ou un orgueil démesurée, car il s'en fichait, Zayro termina donc son speech. Puis s'avança jusqu'au magasin d'armes et d'armure, avant de déclencher son aura et creer des sueurs froides chez les deux femmes, puis de mettre au sol l'orc par cette dernière. Entrant à l'intérieur, si Alathéa ne répondit pas aux prochains propos, c'est légèrement avant ceux ci que Lexi se permit de dire ou, demander à Jinn, de les laisser faire la prochaine fois qu'un individu le gênerait.



Restez à votre place, ou finissez comme lui, peu importe. Que cette cité me considère comme hostile est le dernier de mes problèmes, au moins, ce serait un constat réaliste. Je sais bien votre rôle de chaperon ici et les formes que vous mettez pour ne pas me manquer de respect, c'est la seule raison pour laquelle je ne fais pas disparaitre ce village et vous avec.



Repondit t'il froidement. Tout en constatant encore quelques atomes dans l'air qu'il ne connaissait que trop bien. Il y'avait bien ici des gens qu'il avait croisé et même susurré le nom plus tôt, il en était presque sur, presque... Mais une fois de plus, en reparlant de l'ile celeste, super lexi, l'héroïne des temps moderne, arriva à la rescousse de l'honneur des siens. Une chose était sûre, elle était vraiment loyale à sa nation et prête à tout pour la défendre. Lorsqu'elle indiqua qu'il les aurait traité d'imbécile s'ils avaient distribués de la technomagie, il répondit du tac-au-tac ;



Evidemment. Une telle nation aurait dû conserver son avance pour elle et détruire les autres. Si Fuyu avait eu cela, vous tous, ne seriez plus de ce monde. Enfin... Temporairement du moins.




Dit t'il, repensant ironiquement au royaume des morts, qui permettait de revenir à la vie pour les élus après tout... Mais à n'en pas douter, si Fuyu avait eu une telle technomagie, un laser détruisant des lieux entier, alors la donne aurait été tout autre. Et oui, distribuer un tel pouvoir aurait été débile, c'est ce qu'il disait depuis le départ. Appuyant d'ailleurs son propos, il répondit au reste, toujours aussi froidement, se tournant vers Lexi, l'approchant légèrement plus qu'avant.



Bien que je n'éprouve rien à votre égard, votre témérité et loyauté envers votre nation est louable.



Alathéa, elle, se faisait bien plus discrète et puis, les trucs sur Tenshi, ce n'était pas trop son truc, elle n'avait pas connue la periode pré cataclysme après tout. Zayro en avait déjà assez vu de cette boutique, aux armes archaïques et donnant une illusion de défense face à un Zang, dont les pouvoirs étaient incommensurables.





Zang pourrait écraser cet endroit, vous et même moi. Il se fiche de Zouhan et vos rebelles, il n'en a que faire car il est au sommet. Mon conseil ? Arrêtez donc d'aider ces ahuris, laissez les mourir dans leurs coin. Vous ne sauverez personne ici, le jour ou Zang décidera de tous les tuer. J'ai pu le confronter, je sais reconnaitre les forts... Et ceux qui sont au delà.



Il quitta le magasin, en sortant, le faisant exprès (ou non), écrasa les doigts de la main de l'orc encore au sol, avec sa grosse botte en semelle de métal, puis descendit les petits escalier de bois redonnant sur l'artère principale, avant de continuer sa balade. Il sentait des atomes connus depuis tout à l'heure et comptait bien se diriger vers cet endroit. D'ailleurs, il le fixa en s'arrêtant en pleine rue, le pointa du doigt, c'était le domaine d'Eleanor bien entendu. Mais il demanda ;




Nous allons la bas. Cela ne vous gêne aucunement j'imagine ?



C'était une question sans en être une bien sur, puisqu'il se passerait bien de leurs avis. Tout en marchant cependant, il recu une cacahuète sur la tête, non décortiquée, pour le détail. Il la ramassa, la regarda, puis jeta un oeil aux fenêtres d'ou on lui avait jeté, mais c'était difficile de dire précisément d'ou cela venait, puis ce pouvait n'être que le fruit d'un hasard. Il jeta donc la cacahuète par dessus son épaule et continua son chemin en silence.

Il ne brisa ce dernier que pour dire quelque chose...





Saviez vous que j'avais apposé la même marque que vous, sur Bashô ? Même si j'ignore ce qu'est devenu Mephisto, son parasite... Cet homme à été le plus proche de pouvoir tuer les dirigeants et lui, à utilisé le pouvoir qu'on lui mettait entre ses mains. Je regrette de ne pas avoir eu la même occasion à ce moment là, j'étais occupé ailleurs.



Puis il s'approcha de l'entrée exterieur du domaine d'Eleanor et s'arrêta devant, mettant son bras en direction du bâtiment, ouvrant sa main, comme si... Et bien, il se préparait à balancer sa meilleure technique pour la réduire en cendre peut être ?

-------


Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Ven 16 Juil 2021 - 21:30
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue4/12Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (4/12)
Marcher et discuter avec Zayro Jinn, c’était comme se promener en sifflotant avec une bombe atomique dans les mains prête à exploser à tout moment. Alathea savait pertinemment que le colosse aurait pu éclipser son existence et éradiquer sa présence sur une simple envie, tout autant qu’il était visiblement en mesure de raser Zouhan si l’envie le titillait. Toutefois, si ce genre de constat et d’angoisse oppressait l’elfe dans un premier temps, elle avait fini par s’y accoutumer et relativiser, en pariant sur la probabilité que l’homme au teint mat n’était pas venu armé d’intentions hostiles, sans quoi les deux élues de Shintan n’auraient pas eu le temps de s’en rendre compte. La conversation se poursuivait donc, chacune des deux répondant avec honnêteté et respect, tandis que leur interlocuteur s’évertuait, à chacune de ses réparties, à piétiner les leurs. Lexi ayant complété les indications de l’elfette quant à leur présence dans le coin, Zayro exprima son opinion à ce sujet. Al’ resta silencieuse un instant, observant l’homme en cherchant à comprendre ce qui lui traversait actuellement l’esprit, avant de lui répondre à son tour :

« C’est sans doute grâce à la futilité de ces choses que cela vaut la peine de se battre pour elles, Monsieur Jinn. Pour quoi vous battez-vous ? »

Un peu de philosophie dans la tronche de cet esprit à l’avis fermé et tranché. Alathea n’attendait pas grand-chose de cette réponse, supposant que l’autre ferait simple et efficace. Toutefois, s’il s’exprimait, elle était curieuse de connaître les motivations de cet homme dont la réputation s’étendait aux quatre coins du continent, et même au-delà. Finalement, la discussion dériva vers l’ancienne neutralité de Tenshi, l’île céleste aujourd’hui disparue. Encore une fois, Lexi exprima son avis personnel et bien modelé, que Zayro Jinn se fit un plaisir d’écraser par ses paroles. Si l’archère comprenait le sens de ces dernières, elle n’était toutefois pas en adéquation avec l’intégralité de celles-ci.

« Je ne peux me prononcer concernant Sul Hei, car le peu que je sais sur lui me vient des livres que j’ai lus… Toutefois, je puis vous assurer, Monsieur Jinn, que Lexi et moi avons été directement témoins de la souffrance et de la terreur qui parcourent ce pays, engendrées par Zang. Il s’agit peut-être d’hypocrisie à vos yeux, mais nous tenons sincèrement à aider ce pays à se relever. Et je puis vous assurer que nous agirions de même si le tyran s’était avéré être à Shintan et non ici. »

Sans doute, Alathea s’avançait elle avec ce genre de déclaration, mais elle avait au moins tenu à éclaircir certains éléments, en espérant que cela ne lui vaille pas une grosse mandale dans la tronche. Ceci étant dit, les événements se poursuivirent, et notamment l’aura intimidante du colosse, qui écrasé l’orc de garde en l’humiliant publiquement. À ce propos, Lexi tint à avertir Zayro s’il devait se reproduire pareille confrontation, ce à quoi l’intéressé en armure répliqua grosso modo qu’il n’en avait rien à faire des états d’âmes de Lexi. Super ambiance, quoi… Al’ haussa les épaules en fixant son amie, estimant ne rien pouvoir faire de plus pour faire changer d’avis le danger de mort personnifié.

Les propos se portèrent ensuite sur la technomagie de Shintan. Lexi répondit aux interrogations du touriste, qui se permet quelques divagations si les cartes avaient été distribuées autrement, il y a mille ans de cela. Effectivement, s’il disait vrai, il était heureux que telle éventualité ne soit pas arrivée. Le colosse exprima ensuite son avis quant à Zang et au rapport de force qui l’opposait aux rebelles. Alathea se doutait déjà de son déséquilibre, mais les propos de l’autre la prirent de court, n’imaginant pas que ce déséquilibre soit si important que cela. Bien que son désir d’aider autrui soit toujours présent, certains doutes commencèrent à naître dans son esprit. Néanmoins, ce n’était pas forcément le lieu ou le moment pour en parler, et elle ne le ferait certainement pas avec cet homme de toute façon.

« ... »

Le trio sortir finalement de la boutique et, selon la volonté de Zayro, se dirigea vers la villa Burns, qui appartenait à la rousse du même nom. Lorsque l’homme avait posé la question, Alathea s’était contenté de faire un signe négatif de la tête, n’ayant de toute façon aucune possibilité d’interférer si tel était le désir de l’autre. Celui-ci s’adressa à Lexi, révélant quelques informations sur la marque dont elle était affublée, qu’elle avait évoquée avec l’hybride un peu plus tôt. Toutefois, en même temps qu’il s’exprimait, Jinn s’approcha très près de l’entrée du domaine d’Eleanor, tendant son bras en direction du bâtiment, donnant l’impression de vouloir l’atomiser. La tireuse de précision se plaça aussitôt entre la bâtisse et le bras du colosse, soutenant son regard froid. Face à lui, sa prestance était ridicule. Il était juste trop grand, trop imposant, trop puissant. David contre Goliath, quasi littéralement, à ceci près qu’elle s’appelait Alathea et qu’il s’appelait Zayro Jinn. La différence était flagrante, et encore heureux, j’ai envie de vous dire. Pourtant, la belle aux yeux d’or ne bronchait pas et sa voix ne trembla pas lorsqu’elle s’exprima :

« J’ignore ce que vous comptiez faire, Monsieur Jinn, mais je vous déconseille de le faire. Cette villa n’est pas si attrayante que cela, croyez-moi… Zouhan regorge de plein d’autres lieux bien plus intéressants et dans de nombreux domaines !!! »
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Lun 2 Aoû 2021 - 18:46
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue0/18Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (0/18)



Ils ont tous si peur de moi
Feat.Alathea et Zay

Au sujet de sa nation, la marchombre avait fait son maximum pour rester loyale et la défendre, tout en restant plus que courtoise avec le colosse. Mais ce dernier n’était tout simplement pas du genre à changer d’avis. Il resta ferme sur sa position, n’hésitant pas à déclamer une énième fois que la nation du cristal, non même plus large : le monde était hypocrite (excepté lui évidemment). Lexi dut se décider à ne pas répondre, constatant l'inutilité des discussions qu’elle menait avec Zayro. Elle leva les yeux au ciel dans un soupir silencieux, se demandant s' il savait au moins quelle était la signification du mot “hypocrite”. Elle aurait pu expliquer que même si elle était d’une nation neutre, elle avait tous les droits de prendre parti puisqu’elle ne se déclarait pas neutre. Mais elle avait déjà expliqué à cette tête de lard qu’elle était complètement libre bien qu’elle était une élue de Shintân, il était inutile de chercher à lui tenir tête. D’autant plus qu’au fond elle se fichait de son avis. Alathea apporta tout de même son avis et quelques informations supplémentaires, mais nul ne doutait que Zayro Jinn ne raviserait pas son jugement.

Ce dernier réagit également à la demande de Lexi de laisser les habitants tranquilles, ce qui exaspéra celle-ci. Ne pouvait-il donc pas se montrer arrangeant ? Jamais ? Elle releva cependant que les efforts qu’elle faisait semblaient être utiles à la situation, ce qu’elle exprima à haute-voix.
“ - Je vois que j’ai au moins cette utilité-là. Peut-être pouvez-vous nous rendre la politesse en vous montrant un peu plus arrangeant ? suggéra-t-elle.”
Mais le colosse en avait des choses à dire, et il revint rapidement sur Tenshi et son “erreur” du millénaire précédent, prétendant que si Reïfuu avait possédé une telle technologie, elle se serait imposée face aux autres nations. La marchombre ne répondit rien, mais se dit intérieurement qu’il avait donc mieux valu que ces progrès surviennent dans les mains de personnes intelligentes et non pas avides de guerre et d’expansion. Ce n’était peut-être pas un hasard d’ailleurs si c’était Tenshi, la nation de la curiosité qui avait eu une telle avance. Comment préparer de tels progrès quand on passe son temps à faire la guerre aux autres et à y épuiser ses ressources ? Ces questionnements auraient pu nourrir une discussion fort intéressante et nourrissante pour la réflexion des élus, mais la marchombre ne se sentait pas l’énergie de converser à ce sujet avec Zayro. Elle garda donc ses pensées pour elle, et se contenta de hocher la tête au léger compliment de ce dernier.

Tenshi ou Shintân ayant peu à peu quitté le sujet de conversation, les trois élus discutaient encore de Zouhan. Bien que Lexi et Alathea avaient leurs raisons d’être ici - raisons qu’elles n’avaient d’ailleurs pas demandé à Jinn de valider, mais monsieur avait un avis sur tout - le colosse cru bon de leur conseiller de partir. La marchombre haussa les épaules et répondit avec nonchalance.
“ - Que vous le croyiez ou non, nous aidons des gens. Ceux qui sont ici ne sont déjà plus sous la tutelle de Zang, et ne courent plus le risque d’être mangés par ce dernier. Même si ce n’est que quelques uns, et même si ce n’est que pour quelques mois, cela me semble toujours utile. Et puis, je ne pensais pas vous avoir laissé l’impression d’être une lâche. Je n’ai aucun goût pour la fuite.”

Après ces considérations, le colosse sortit de l'armurerie, et déambula dans les rues de Zouhan encore un peu, avant de prendre une direction plus précise. Sans complexe, il assuma clairement sa destination : une villa que Lexi connaissait de réputation, car c’était celle de la vampire. Lorsqu’il demanda l’avis de ses deux chaperons, c’était évidemment ironique, mais cela n’empêcha pas les deux élues de répondre d’un signe. Alathea secoua la tête, et Lexi haussa les épaules avec indifférence. Il poursuivit donc sa route, reprenant la discussion sur un sujet tout nouveau comme si de rien n’était. Et quelle ne fut pas la surprise de la marchombre de l’entendre parler de la marque à voix haute ! Apparemment il avait apposé la même à Bashô - et votre cher narrateur se fait un plaisir de vous préciser que le moustachu n’était même pas au courant - et se demanda ce qu’était devenu son parasite. Parasite dont l’existence était pourtant peu connue, mais que Lexi avait rencontré le jour de son pacte avec Bashô. Elle se demanda comme Zayro pouvait savoir pour Méphisto, se doutant que ce n’était pas feu l’élu de Seika qui lui en avait parlé. Au détour des petites remarques du colosse, il y avait énormément d’informations dans ces phrases. Certaines que Lexi auraient préféré qu’il taise, d’autres qu’elle ignorait elle-même. Comme l’attentat de Bashô sur les trois dirigeants du continent, mille ans auparavant.
“ - Au sujet de cette marque, vous étiez censé me révélez son intérêt pour vous. Vous pourriez peut-être enfin le faire ?”

Mais puisqu’être arrangeant n’était visiblement vraiment pas l’humeur du jour, l’élu le plus puissant de Kosaten décida alors de mettre en joug la villa d’Eleanor. Alors que Lexi fronçait les sourcils et réfléchissait à quoi dire, Alathea s’interposa et voulut dissuader le colosse d’exploser la demeure en question. Si Lexi était inquiète de voir son amie désormais visée par un éventuel tir magique de Zay en personne, elle n’en montra rien et ajouta :
“ - Puis bon quel est l’intérêt ? Si elle était dedans elle serait déjà dehors à défendre son domaine. Et puis vous me feriez une faveur à éviter d’attiser sa colère, je ne voudrais pas qu’elle me tombe dessus sous prétexte que j’étais supposée vous surveiller - parce que soyons honnête elle ne va pas venir directement à vous. Il y a déjà des tensions entre nous et j’aimerais avoir la paix…”



Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) 201230102312266017
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Lun 2 Aoû 2021 - 21:33
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue7/21Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (7/21)










Ils ont tous si peur de moi





La petite elfe lui demanda pour quelles raisons il se battait. Il l'avait dit plus de cent fois au cours de sa vie en Kosaten, et malgré tout, son objectif n'avait jamais changé, pas le moins du monde. Même s'il était passé par des phases différentes, avec tout le vécu possible, son obstination demeurait et maintenant, il comptait sur des alliances, comme avec Rhadamanthys, un rival, pour y parvenir plus vite... Enfin, chaque chose en son temps. Il tourna sa tête vers Alathea pour répondre froidement.



Détruire ce monde et ses faux Dieux. Même si le second point semble déjà accompli, je n'en crois rien. Ce monde est une erreur et tôt ou tard... Je parviendrais à mon objectif. Puisque les élus sont des êtres immortels à l'évolution visiblement infinie, j'ai tout mon temps.




Et il n'avait pas tort sur ce point. La plus grande force des Dieux, faire venir les élus pour les défendre, pouvait donc devenir leurs plus grandes faiblesses aussi. Car des êtres comme eux, évoluaient sans cesse, sans jamais mourir, pour revenir toujours de plus en plus fort, même si Zayro l'admettait sans le dire, l'évolution ralentissait à mesure que la force d'antan, originelle, était retrouvée. Cependant, il n'en fit pas mention et écouta plutôt le second discours de l'elfette sur Sul hei et le reste...

Il n'y répondit pas vraiment, mais voyait en revanche Lexi bouillonner de l'intérieur à coté. Attention bien sur, elle se maitrisait et n'en montrait rien, mais il savait que son comportement vis à vis d'eux, d'elle plus particulièrement, la connaissant via la marque après tout, faisait naitre un puissant sentiment de frustration. En jouait t'il ? Pas vraiment, il était au naturel au final, il répondait sans trop en faire, juste en étant lui même au final.

Aussi, lorsqu'elle lui demanda d'être plus arrangeant, il tourna la tête vers la marchombre pour répondre sèchement ;





Non.




Puis tourna les talons pour continuer sa marche. Pour qui s prenait t'elle et surtout, pour qui le prenait t'il ? Il n'était pas son ami, son père ou autre, ce n'allait surement pas être lui qui l'arrangerait. Si elle avait quelque chose à dire, qu'elle le dise. Au passage, Lexi en avait ajouté aux propos d'Alathea concernant leurs présences ici, l'aide et tout le reste, avant d'affirmer ne pas être une lâche, en espérant sans doute ne pas lui avoir laissé cette impression. Sur ce point, en effet, il pouvait lui accorder cela.



Je ne vous ai pas traité de lâche, mais d'hypocrite... Enfin peu importe. Vous tous et vos symptômes de héros. Comme si ce monde vous attendais. Ce même monde qui vous a arraché au vôtre. Vous vous laissez appâter par la detresse humaine futile, sans vous rendre compte qu'il vous a piegé, tous comme les autres. Mais passons...



Après tout, il se fichait bien de leurs avis et eux sans doute du sien aussi. En continuant sur le chemin, le sujet de la marque fut évoqué une nouvelle fois et forcément, Lexi intervint à nouveau, lui demandant de révéler ce qu'elle faisait, comme il l'avait promis. Il répondit froidement, une fois de plus ;



Je vous l'ai révélé, vous êtiez au sol. Est ce ma faute, si il vous était impossible de m'entendre à ce moment là ? Je n'ai jamais promis me répéter. Découvrez le vous même. Cela prouvera peut être que vous savez faire quelque chose d'utile de temps en temps.




On ne pouvait pas dire qu'il y'allait de main morte avec elle, mais au moins, elle se contenait, autant qu'elle pouvait en tout cas. Osez donc dire que la violence ne résout rien ! Ici, elle imposait le respect et donc, une discussion posée. La vérité, celle que la plupart avait du mal à voir et comprendre, c'est que la violence était bien l'unique option, mais seulement lorsqu'elle était perpetré par ceux qui savaient la manier et en faire bon usage. L'excès d'un Zang menait à la peur et une certaine loyauté, oui, mais aussi la fuite et la perte de contrôle sur son peuple.

Zayro lui, était violent, extrêmement, mais seulement sous certaines conditions. Ainsi, les choses, lorsqu'elles étaient bien comprises, permettaient d'avoir une suite d'évenements productifs. Bien sur, en cas de raté, ce n'était nullement lui le responsable, mais ceux qui n'avaient pas bien compris qu'il fallait marcher droit.

En attendant, Lexi le comprenait, c'était un bon point. Puis, le trio arriva vers le manoir d'Eleanor et Zayro y leva sa main. C'est alors qu'Alathéa s'interposa, prenant le risque de se mettre devant.




Je sais à qui appartient ce lieu, j'en perçois les atomes résiduels. Vous prendriez le risque que je vous vaporise, pour protéger ce qui peut être reconstruit. Cela me prouve encore une fois votre imbécilité.



Se sacrifier pour quelques murs, du bois et de la pierre, c'était vraiment montrer que sa vie n'avait aucune valeur. Il garda la main levée, après tout, si elle n'avait pas plus de valeur qu'une brique, autant qu'elle disparaisse. Mais Lexi... Encore une fois, prit la parole à son tour. Son discours était vraiment aberrant. Zayro savait très bien qu'elle n'était pas là, Eleanor, mais ce n'était pas ce qu'il retint d'aberrant, non. C'était la suite, ou elle lui argua ses "petits soucis du quotidien", sa mésentente avec la vampire et s'inquietait surtout de la voir débouler contre elle, plutôt que contre lui. Il garda son bras levé dans la même direction, mais tourna légèrement la tête vers elle.

Certes, cette rixe qu'elles avaient ne l'interressait guère, mais au fond, il commença à réfléchir. Si Lexi n'appréciait pas Eleanor, il y'avait peut être une carte à jouer. Il baissa le bras et se tourna vers elle, complètement cette fois.






Cette vampire est une traitresse fourbe et sans scrupule. C'est au moins quelque chose pour laquelle elle semble douée. Elle mériterait que je rase cette demeure, mais peu importe, au fond, peut être que vous comprendrez cela par vous même plus tard.



IIl fit une pause.




Lorsque ce jour viendra, voyons si vous serez prêt à vous battre contre elle ou contre Ellen et toutes celles de son espèce. La paix n'est pas une option, il faut déraciner les mauvaises herbes, avant d'en être envahi. Mais ceci est votre problème désormais.



Lorsqu'il disait cela, il ne savait pas encore, ni eux, que l'avenir lui donnerait raison et que par la force des évenements, la vampire s'en irait rejoindre Zang. Mais pour l'instant, ce n'était pas encore le cas. Il se détourna de la demeure d'Eleanor, pour observer la ville. Il avait fait un peu le tour, vu ce qu'il y'avait à voir, même si Alathea lui avait dit que d'autres lieux interressants pouvaient êtres vu. Tiens donc, lesquels ? Il allait la tester. 




Vous parliez d'autres lieux interressants ? Montrez les moi immédiatement et sans détours. Puis parlez moi de la situation à Shintan et des élus importants revenus que vous avez croisés. Ainsi que ce que vous pensez de la cheffe de cette ville.



Histoire de tester Alathea, puis faire la conversation avec les deux élus. La balade continuait, encore un peu !





Dernière édition par Zayro Jinn le Jeu 12 Aoû 2021 - 12:48, édité 5 fois
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Lun 9 Aoû 2021 - 19:06
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue4/12Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (4/12)
Ainsi donc Zayro Jinn avait-il réellement un objectif à sa manière d’agir et de penser : il ne se contentait pas d’anéantir tout sur son passage par simple contrariété, encore que, d’après les dires de certains, il en suffisait de peu pour le contrarier. En réalité, le colosse était encore intimement convaincu de l’existence, même résiduelle et très limitée, des divinités responsables de l’apparition des élus sur le continent, ce en quoi Alathea partageait l’opinion. Le but de Zayro n’était pas des moindres, puisqu’il s’agissait d’anéantir ces dieux, ainsi que le monde sous leur tutelle, autrement dit, le comparer à une bombe nucléaire était complètement inadapté tant la folie destructrice qui était sienne était incommensurable. D’ailleurs, l’elfe n’était pas vraiment convaincue par son idée d’exploser Kosaten et tout le patafoin autour, supposant qu’un tel phénomène aurait davantage tendance à annihiler la population, dont les élus, plutôt que de renvoyer ces derniers sur leurs terres d’origine. Elle croyait davantage en un vortex de retour, comme c’était apparemment le cas du côté de la caverne azuréenne, pour cet effet.

« ... »

Alathea conserva donc le silence, ne trouvant rien à répliquer qui ne puisse être mal interprété par Zayro, et aurait risqué de causer sa propre perte. Tout au plus, elle échangea un regard lourd de sens avec sa comparse, mais cela s’arrêta là. Peu après, Lexi chercha à concilier à la fois le seuil de tolérance de l’homme en armure et son sens du devoir, lui demandant ne plus causer de remous au sein de Zouhan. Peine perdue, la réponse du Jinn ne tarda pas et était sans équivoque… Cette promenade ne s’annonçait toujours pas de tout repos. La moindre incartade, impolitesse ou réflexion qui ne passerait pas, Zayro Jinn pourrait atomiser la zone et ses occupants s’il le décidait.

Le débat concernant les raisons de la présence des élues de Shintan en ces lieux se poursuivit, chacun apportant un complément d’information et d’opinion, mais il apparaissait clairement que ce dialogue de sourds n’aboutirait à rien. Alors qu’Alathea s’apprêtait à répliquer, le colosse mit fin à cette discussion d’un ton sec et ne laissant aucune place au doute. L’elfette se ravisa donc, comprenant qu’elle risquait sa peau à tenter de poursuivre dans cette direction. Ce n’était pas la peine de dépenser de la salive pour essayer de persuader l’homme au teint mat. Il était né et avait grandi différemment, s’était forgé un esprit ferme et peu ouvert, voire complètement fermé. C’était sans doute pour cela qu’il avait toujours vu Kosaten, même mille ans auparavant, comme un monde à éradiquer plutôt qu’à étudier.

Par la suite, et alors que l’on s’approchait inexorablement de la villa appartenant à Eleanor Burns, Lexi réclama quelques informations supplémentaires sur la marque qu’elle avait reçue de Zayro, celle-là même dont avaient parlé les deux élues juste avant d’aller au-devant de l’individu. Malheureusement, celui-ci étant toujours aussi peu coopératif, il se contenta de la provoquer et le sujet sembla se clore aussi vite qu’il s’était ouvert, un de plus…

Alathea s’opposa ensuite au colosse, ignorant ce qu’il comptait réellement faire et essayant de parer à toute éventualité. Elle risquait gros, ce que souligna très bien le danger public. Toutefois, autant l’archère était prête à se contenir face au gaillard, autant elle n’était pas là pour se débiner au moindre danger. Elle soutint donc à nouveau le regard de son interlocuteur et reprit sur un ton ferme :

« Certes, il ne s’agit ici que de pierres ou de bois, quelques autres matériaux de construction possiblement… Mais en ce cas, vous n’avez aucun intérêt à détruire cette villa… Si vous tenez à nuire à Eleanor Burns, prenez-vous-en directement à elle. »

Un discours légèrement différent de celui de Lexi, surtout concernant le dernier point. Alathea n’avait pas l’intention de nuire à la vampire, mais elle préférait éviter que Zayro se déchaîne au sein de Zouhan, même s’il ne s’agissait que d’éclater quelques bâtisses. Finalement, l’homme parut se calmer et invita les deux élues, mais surtout Lexi, à méditer sur leur alliance avec la Burns, ainsi que ce dont elle était capable et qui la rendait dangereuse. L’hybride se rappela alors des réponses que la rousse avait donné lors de son interrogatoire sous galéoïde de vérité, notamment du fait qu’il suffisait que ses proches soient impliqués pour qu’elle change de bord ou qu’une autre personnalité était présente chez elle. Le colosse en armure n’avait peut-être pas tout à fait tort.

« Je ne sais pas pour Ellen, mais si Eleanor Burns devait se retourner contre les rebelles ou contre Shintan, ne doutez pas que l’on saura s’y opposer. Certains désherbants sont bien plus efficaces lorsque la mauvaise herbe s’est dévoilée qu’auparavant, et ainsi l’on évite d’arracher une herbe qui aurait pu donner une magnifique pelouse. »

Parenthèse fermée, Zayro s’était véritablement ravisé. Coup de bol ou mou du colosse ? Peu importait dans le fond. Il accepta de laisser en état la résidence de la vampire et demanda à Alathea de l’emmener au-devant des autres endroits pour lesquels elle lui avait vendu du rêve. À la base, il s’agissait juste de détourner son attention, mais l’octogénaire avait tout de même anticipé cette réaction et elle acquiesça rapidement, soucieuse de s’éloigner de la bâtisse face à eux.

« Entendu. Suivez-moi, je vous prie. »

Elle échangea un rapide regard avec Lexi, puis tourna les talons et s’aventura dans une autre direction que celle par laquelle ils étaient arrivés. Trouver de quoi contenter le colosse semblait mission impossible, mais Alathea s’était engagée à essayer.

« Pour répondre à votre question, je vous avoue que j’ignore un peu quels sont les élus les plus importants du millénaire précédent, n’y ayant moi-même pas vécu. Certains noms sont mentionnés dans les recueils d’histoire, mais rien de très précis. Peut-être Lexi saura-t-elle mieux vous renseigner là-dessus ? Concernant la dirigeante de la faction rebelle, je dirais que c’est une femme forte et intelligente, à qui il ne manque qu’une réelle force de frappe pour libérer cette nation. Elle a réussi à fédérer un paquet d’hommes et de femmes d’espèces différentes sous une même bannière, et ce même malgré la peur inspirée par Zang. Elle est la flamme porteuse de l’espoir des résistants, tout comme Eleanor Burns. »

Le groupe arriva devant l’un des centres de soin de la ville, où des guérisseurs et des aides-soignants s’affairaient à secourir des personnes ayant été blessées par la tyrannie de Zang. Ce n’était pas là qu’elle souhaitait amener Zayro, mais elle tint à y faire étape, se tournant vers lui en s’arrêtant.

« Vous voyez, c’est en regardant ces hommes, ces femmes, ces enfants se faire soigner que je comprends la cause rebelle, que je sais pourquoi l’on se bat ici. La liberté a un prix, mais elle prime sur n’importe quelle tyrannie, pour peu que l’on s’en donne les moyens. »
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Sam 14 Aoû 2021 - 11:22
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue0/18Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (0/18)



Ils ont tous si peur de moi
Feat.Alathea et Zayro

Plus la marchombre côtoyait le célèbre Zayro Jinn, colosse de Reïfuu et légende vivante, moins elle lui trouvait de l’intérêt. Finalement, il était certes surpuissant mais surtout d’un ennui à mourir. Discuter avec lui n’avait aucun intérêt. En effet, son avis ne changeait jamais, on obtenait jamais - ou trop rarement - d’information utile, et on passait son temps à marcher sur des œufs dans l’espoir de ne pas déclencher sa colère. Même son objectif personnel semblait barbant aux oreilles de Lexi - bien que sa formulation lui permit d’entendre une fois de plus que les élus étaient immortels et donc à l’évolution infinie. Et puis toujours des critiques, rien que du mépris. Elle ne prit même pas la peine de répondre au sujet du “symptôme du héros” qu’il invoqua, ou encore vis-à-vis du fait que les élus avaient été comme piégés en Kosaten.

L’alavirienne avait eu largement le temps de réfléchir à ce dernier sujet. Lorsqu’elle était arrivée sur l’île de Tenshi et appris sa condition, elle avait été très en colère. D’une part, on l’avait arrachée à Gwendalavir quelques semaines avant la fin de sa formation et donc de son officialisation en tant que marchombre. Mais surtout, le sceau dans sa nuque lui imposait des contraintes à la fois dans ses compétences et dans ses actions. Si elle ne pouvait rien faire contre le fait qu’il bridait ses capacités, elle avait décidé de quitter l’île volante pour au moins ne pas prendre le risque qu’il entrave ses mouvements. Et peu à peu, elle avait vu en Kosaten les possibilités que ce monde offrait. Elle avait un monde entier à découvrir. Elle pouvait aller toujours plus loin. En apprendre encore davantage. Elle aurait pu disserter à ce sujet, mais elle ne souhaitait pas le faire avec l’élu entêté qu’elle surveillait.

Ce dernier n’était pas seulement entêté, mais en plus faisait preuve de mauvaise foi, ce que la marchombre ne se gêna pour relever.
“ - Alors si, justement c’est de votre faute. Pour quelqu’un qui aime traiter tout le monde d’hypocrite, c’est un comble que de prétendre que vous n’avez pas causé mon évanouissement. Certes j’étais déjà dans un état pas fou, mais j’aurais pu entendre si votre poing ne s’était pas écrasé sur mon visage. Mais je vois désormais quel genre de personne vous êtes. Manipulateur, n’hésitant pas à jouer sur les mots pour vous convaincre vous-même que vous respectez votre parole. Mais qu’importe. Je ne me rabaisserais pas à vous redemander quoi que ce soit.”
La jeune femme était de plus en plus blasée de cette histoire et encore plus de devoir jouer la baby-sitter avec ce monstre.

Ce dernier n’en avait pas fini avec les deux élues de Shintân. Après qu’elles aient réussi à la dissuader de pulvériser la maison d’Eleanor - tu m’en dois une toi, songea la marchombre à son intention - il ne put s’empêcher de leur dispenser une énième leçon de son crû, et voulut jouer sur les mésententes entre les élues. Évidemment, nos lecteurs savent que c’est inutile, au vu des évènements qui allaient suivre. Puis il changea de sujet et demanda à voir ces “autres lieux bien plus intéressants” promis par Alathea, tout en lançant celle-ci sur toujours plus de sujets qui l’intéressaient lui.

Celle-ci se montra sûre d’elle et prit en charge la suite des événements sans sourciller. Elle choisit une direction et y avança. Lexi suivit, bien qu’elle ignorait complètement quel était le plan de la demie-elfe. Celle-ci commença ensuite à répondre aux questions du colosse, sollicitant au passage l’avis de Lexi. Celle-ci commençant à s’ennuyer, elle n’hésita pas à répondre avec le moins de modestie possible.
“ - C’est-à-dire qu’à Shintân, comme à Tenshi il y a quelques centaines d'années, je SUIS les élus importants. Mais je vous ai déjà assez parlé de moi lors de notre précédente rencontre Zayro, alors il n’y a rien d’intéressant à ajouter.”
La marchombre avait hésité à mentionner Alathea comme une élue d’importance pour Shintân, mais elle n’était pas sûre que sa comparse souhaite attirer l’attention de Zayro sur elle - pour sa propre survie. Pourtant elle avait démontré une efficacité capitale dans les missions pour Shintân, et s’était déjà entretenue quelques fois avec le gouvernement de la nation. De plus - mais ça elle l’ignorait encore - elle allait bientôt devenir une alliée de poids pour Le Conseil, et peut-être même remplacer Lexi comme élue la plus impliquée dans la nation du cristal.

Alathea donna également son avis sur Jayna et les rebelles, ce à quoi la marchombre n'ajouta rien. En effet, elle profitait du fait que le colosse s’était adressé directement à sa camarade pour s’exclure de la conversation, et suivre simplement le mouvement.


Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) 201230102312266017


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Lun 4 Oct 2021 - 17:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Sam 4 Sep 2021 - 14:51
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 791
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue7/21Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (7/21)










Ils ont tous si peur de moi





L'elfe se tint devant elle et lui répliqua de s'en prendre directement à la vampire dans le cas ou il voulait faire démonstration de ses pouvoirs. Il soutint alors ses yeux perçant sur elle, mais vu que la vampire n'était pas présente, il était en effet peu utile de détruire le lieu qu'elle pouvait de toute façon reconstruire. Il n'allait pas vraiment lui nuire ou se venger, c'était futile et donc, cette femme marquait un point convaincant. Il préféra tourner les talons vers une autre direction, comme elle en avait proposé si gentiment.

Il n'avait rien envie de redire sur son discours pathetique et sa métaphore ubuesque sur les mauvaises herbes. Il n'y avait rien à attendre, on désherbait, point, une mauvaise herbe ne donnait jamais une belle plante, ou alors si, mais empoisonnée ! De toute manière, l'avenir donnerait raison à Jinn, pour l'heure, il avait les yeux rivés vers la suite. Tout en suivant le pas de l'elfe, il écouta ses réponses sur les élus les plus puissants croisés ou connus. Mais comme prévu, n'étant pas du millénaire dernier, les visages ne lui diraient pas grand chose.

En revanche, en s'arrêtant devant le centre de soin et donnant son opinion dessus, puis sur Jayna auparavant, Zayro fixa le centre froidement et indiqua ;




Vous ne battrez jamais Zang. Vous n'avez pas débuté le vrai combat, que vous comptez déjà vos blessés. La suite sera périlleuse pour vous. Si je vous détruisait tous maintenant, ce serait presque vous rendre service en y réfléchissant. Pourquoi ne devrais je pas vous annihiler ici, maintenant ?




D'un autre coté, perdue dans ses réflexions, Lexi était demeuré silencieuse pendant un temps, mais n'hésita pas à piquer au vif Zayro en lui rebalançant que c'était lui l'hypocrite et de sa faute si elle s'était évanouie, sans compter son accusation d'être un manipulateur. L'étazit t'il vraiment ? Probablement parfois, mais rarement et toujours pour ses propres objectifs, certes. Il l'a fixa en se tournant au trois quart avant de lui répondre très explicitement.



J'ai respecté ma parole, ce n'est effectivement pas de mon ressort ou de ma faute si vous étiez trop faible pour encaisser mon poing et que votre corps vous a lâché. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. La prochaine fois, tâchez d'être prête à entendre la vérité et cessez donc vos pleurnicherie. Ou je peux bien vous refaire goûter mon poing ici et maintenant. Après tout, je peux bien visiter cet endroit sans votre compagnie plus qu'agaçante.




Il continua ensuite, puisqu'après tout, elle n'avait rien eu d'interressant à dire. Cette femme qui aimait se la jouer guerrière a ses heures perdue, n'était qu'une enfant à ses yeux ;



Vous jouez à la rebelle, alors que vous n'êtes qu'une enfant sûre de ses pouvoirs. Mais vous vous êtes étalée face à mon poing, vous vous étalez verbalement pour ne pas me froisser. Vous n'êtes rien de plus qu'une faible peureuse, pleureuse et hypocrite. Si vous aviez le cran de votre caractère et de vos idées, vous m'auriez attaqué depuis longtemps. Mais votre honneur et votre fierté s'arrête à la limite de vos capacités, c'est à dire qu'aucun ne va vraiment haut. Vous voulez battre Zang et d'autres, qui sont bien plus fort que moi, que j'ai pu affronter. Ne me faites pas rire. Une incapable comme vous ferait bien de rentrer chez elle bien sagement, laissez donc ceux qui ont la vraie force en terme de pouvoir et de caractère, mener les batailles essentielles à venir. Attendez simplement que j'en termine avec ce monde et trouvez donc votre véritable voie, celle des lâches dans votre genre.



Il tourna un peu son regard vers Alathea. Puis vers le centre de soin, avant de mettre sa main en direction du centre de soin et balancer cinq lasers au hasard, partant chacun de ses doigts pour traverser les murs du bâtiment. Par chance ce jour là (ou était ce voulu par le scénarium ?) personne ne fut tué par les lasers, mais certains, déjà blessés, furent touchés plus ou moins gravement, traversé par un laser atomique brûlant. Il fixa les deux femmes et ajouta ;  



Votre volonté est aussi meuble que ces fondations. Facile à transpercer. Vous m'ennuyez, j'en ai assez vu de cette ville en votre compagnie, ne me suivez plus. Je trouverais le chemin de la sortie seul. Suivez moi et je tâcherais d'appliquer la sentence adéquate.




Evidemment, il ne se dirigea pas tout de suite vers la sortie de Zouhan et s'enfonça seul dans la ville, avec l'ordre de ne pas le suivre. Lexi et Alathea allaient t'elles défier cet ordre ? En tout cas, le colosse marcha sans se retourner.



Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Mer 15 Sep 2021 - 21:35
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue4/12Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (4/12)
Alathea sentait que Lexi contenait de moins en moins bien sa colère vis-à-vis de Zayro, se permettant d’impertinentes réflexions qu’elle évitait initialement, le provoquant davantage tout en soulignant l’hypocrisie ostensible du colosse. C’était pourtant elle qui avait insisté la première, avertissant l’elfe, pour que la plus prudente des cordialités soit de mise. Même le type en armure avait évoqué cette politesse qui lui convenait et que les deux jeunes femmes s’évertuaient à respecter. Autant dire qu’Al’ avait fait de son mieux pour se plier à ces quelques règles, pour leur propre sécurité, mais également pour celle de Zouhan, car si le Jinn devait s’énerver et devenait incontrôlable, personne ne serait en mesure de l’arrêter. C’était du moins la théorie, car, comme dit précédemment, la marchombre parvenait de moins en moins bien à se contrôler, laissant échapper ses émotions et sa rage via quelques mots doux, quelques mimiques fort expressives ou encore quelques grognements de dépit. Ignorant ce qu’elle avait à l’esprit, l’archère avait décidé de prendre les devants et d’accaparer davantage l’attention du colosse, là où elle était plutôt restée en retrait jusqu’ici.

Pendant ce temps, l’homme en armure continuait son insatiable palabre à propos de la faiblesse des rebelles et de leur incapacité à vaincre Zang. S’appuyant sur la quantité de blessés en voie de récupération, il s’en justifiait pour pointer du doigt l’impuissance de ce groupe qui se révoltait. En soit, il n’avait probablement pas si tort que cela, mais Alathea avait déjà entendu cet argument de la bouche de Zayro Jinn et y avait d’ailleurs déjà répondu sa manière de penser, Lexi en faisant de même peu après. Ce qui comptait au final, ce n’était pas réellement le résultat final, mais tout l’espoir que pouvait engendrer cette flamme rebelle menée par Jayna Tekina et par l’espérance de leur succès. La dernière question posée par le grand méchant se trouva sans réponse de la part de la mi-humaine, qui n’ayant pas réellement d’argument à énoncer, avait décidé de jouer la sourde oreille.

« ... »

Peu après, Zayro Jinn revint sur les provocations de Lexi, cherchant visiblement à la faire sortir de ses gonds, ayant compris qu’elle prenait sur elle depuis un moment déjà. Comme toujours, les mots étaient les mêmes, évoquant sans arrêt sa force qu’il ne savait contrôler, la faiblesse des autres, tant physique que mentale, leur lâcheté, tout le baratin habituel quoi… À croire qu’il ne savait que parler de ça… Alathea commençait à comprendre la lassitude de sa comparse, même si elle ne voulait pas le montrer. Au final, il parla ainsi un long moment pour ne pas dire grand-chose de neuf, bouclant sur les mêmes sujets et tentant de les convaincre d’abandonner leur projet. Néanmoins, il devait bien s’attendre à ce que ses paroles n’aient pas d’effet sur elles.

Et puis soudain, sans crier gare, il balança plusieurs rayons lumineux en direction du bâtiment de soins, pulvérisant des murs et touchant plusieurs blessés, aggravant instantanément leur état. Des cris de douleur retentirent tandis qu’Alathea, qui n’en revenait pas et n’avait rien vu venir, avait serré les poings, se mordant la lèvre inférieure jusqu’au sang pour se retenir de coller son poing dans la tronche du colosse. Pour le coup, elle avait failli pété les plombs et tout gâcher en une fraction de seconde… L’homme insulta l’assemblée une nouvelle fois, une ultime fois, avant de prendre congé des élues, tout en les prévenant de ne pas chercher à le suivre. Enfin bon, plus personne n’avait envie de le faire…

Alathea observa le type en armure s’éloigner peu à peu, se contenant alors qu’elle bouillonnait intérieurement. Elle porta ensuite les doigts à sa bouche, sifflant quelques instructions à un volatile qui passait non loin de là, lui demandant de suivre Zayro et de s’assurer qu’il ne causait pas plus de souci. Dès que cette précaution fut prise, la tireuse de précision se précipita au chevet des hommes et des femmes qui avaient été meurtris par le colosse, offrant son aide autant qu’elle le pouvait. N’ayant pas encore récupéré ses capacités de guérison, elle n’était malheureusement pas bien utile dans ce genre de situation.
Capa' contextuelle:
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Lun 4 Oct 2021 - 17:05
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Left_bar_bleue0/18Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) Empty_bar_bleue  (0/18)



Ils ont tous si peur de moi
Feat.Alathea et Zayro
Zayro comme Lexi avaient suivi la demi-elfe à travers les rues de Zouhan, mais ce qu’elle avait à montrer n’était pas suffisant pour Zayro. Ce dernier continua inlassablement ses remarques, rabâchant que jamais les rebelles ne seraient une véritable menace pour Zang. Face à n’importe qui d’autre, Lexi aurait pu tâcher de le convaincre que tout ça valait le coup. Même si jamais Zang ne devait tomber, cet endroit constituait tout de même un refuge pour ceux cherchant à vivre paisiblement hors de la dictature. Chaque flèche pour protéger cet endroit, chaque habitant hébergé ici, chaque combattant rallié à la cause, rien n’était inutile. Le moindre moment de sécurité offert au moindre individu en valait la peine. Mais Zayro n’était pas quelqu’un que les deux jeunes femmes cherchaient à rallier à leur cause. Ce n’était qu’un individu dont la puissance même devait être une erreur, une bombe à retardement qu’elles tâchaient de renvoyer d’où elle venait.

Si ce dernier en avait pour l’instant fini avec le sujet de la rébellion, il ne put s’empêcher de rabaisser la marchombre une fois de plus. Le colosse, armé de sa mauvaise foi aussi légendaire que sa réputation, alla jusqu’à insister sur ce qu’il disait, prétendant que c’était de la faute de la marchombre si elle était trop faible pour résister au coup de poing qu’il lui avait envoyé en plein visage. Celle-ci se contenait depuis le début de l’arrivée de ce monstre à Zouhan, ne pouvant par moment s’empêcher une remarque ici ou là. Bien que dans la théorie, les marchombres ne devaient s’occuper que de leur propre progression, les remarques de Zayro, et surtout leur véracité, blessaient l’ego de Lexi. Elle se tût cependant, se contentant de lever les yeux au ciel devant tant d’hypocrisie.

Malheureusement, malgré toute la bonne volonté des deux Shintanjins, ce ne fut pas assez pour contenir la bombe. Pour une raison inexpliquée, et probablement insensée, Zayro Jinn envoya soudain des lasers dirigés droit sur des bâtiments et civils de Zouhan. La marchombre bondit alors, comme elle l’avait déjà fait devant les deux amoureux du Onsen, pour en intercepter autant qu’elle pouvait, activant le bouclier de Rawen. Par ce geste, elle évita probablement quelques blessés, mais ce fut loin d’être suffisant. L’un des lasers avait touché la marchombre à l’épaule, un autre sur la hanche, mais elle était de loin plus résistante que les habitants de Zouhan. A peine fut-elle retombée au sol après son bond, qu’elle roula sur le côté et se releva en un instant, ses deux poignards apparus comme par magie dans ses mains.
«  - Enfoiré , gronda-t-elle. »
Mais elle n’attaqua pas, sentant dès le début du discours du géant qu’il allait partir. Mieux valait-il le supposer encore trois secondes, puis porter secours aux blessés, que déclencher un combat probablement destructeur en pleine ville. Dès qu’il fut parti, elle rengaina ses armes et se dirigea vers les blessés, côte à côte avec sa camarade.

Si la marchombre n’était pas médecin ou herboriste, ni mage ou soigneur, elle était une combattante habituée à se rafistoler toute seule après un combat. Ce n’était pas du grand art, mais elle commença par arrêter les saignements causés à l’aide de garrots ou de bandages improvisés dans des linges, tout en appelant à l’aide à plein poumons, et pu même commencer à recoudre quelqu’un avec ce qu’on avait pu lui amener. La cicatrice ne serait pas belle, mais il serait en vie. Après un moment, un mage et deux soigneurs arrivèrent, et terminèrent le travail commencé par les deux élues. Il faudrait aussi réparer les bâtiments touchés dans les jours à venir. La marchombre soupira. L’existence même d’un être comme Zayro Jinn rendait les choses si compliquées…



Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa) 201230102312266017
Sujet: Re: Ils ont tous si peur de moi (Feat Alathéa)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum