-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vision et réverie [Solo]

Sujet: Vision et réverie [Solo] Mar 29 Juin 2021 - 2:18
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Vision et réverie [Solo] Left_bar_bleue14/18Vision et réverie [Solo] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Vision et rêverie






L'air était frais par la bénédiction qu'Eole avait porté sur l'île trônant au milieu de la méditérannée ... Le ciel était clair car tel était la volonté de Zeus son pére alors que la grande Déméter avait béni le monde Hida de bon nombre de bienfait : la terre était riche, les fruits juteux, les animaux forts et docile alors qu'une fois de plus, le roi de cette dernière vint doucement descendre de son palais de marbre blanc pour marcher vers des hauteurs où il pourrait voir la mer et ses merveilles...

C'est avec un sourire franc et une démarche lente que le maitre du trône laissé par Astérion vint alors se hisser a un grand balcon pour saluer le village au contrebas du palais : apparaissant dans une grande toge blanche tenu par une boucle en or avec le sceau de l'éclaire du roi des dieux gravé sur sa surface, l'homme alors barbu et aux longs cheveux d'or vint poser ses pupilles sur les gens en contrebas. Pécheur, garde, marchant, homme de la terre comme mère de famille avec ses enfants : tous étaient là, tous semblaient en bonne santé sur les bonnes terres de la Crète et il était leur roi.



"Homme et femme de l'île de Crète ! Je vous salue en cette belle journée qui nous ai donné par Helios et par Gaia ! Qu'un jour de plus, nos enfants rient et que nos parents puissent profiter de la clarté de l'astre solaire avant que nous ne venions aimer nos conjoints à l'orée de Séléné et de ses sœurs dans le ciel noctune de Nyx... Ö toi mon peuple : que les dieux veillent sur tous !"


Rugit alors le monarque en levant un bras au ciel : a son poignet se tenait un bracelet de cuir représentant une femme assise sur le dos d'un immense taureau qui avançait vers la mer ... Une image gravé du moment où sa mère a quitté sa famille pour aimer un dieu caché dans une peau de bête avant de lui donner trois fils qui sont alors devenir les rois de l'île sur laquelle avait éclot l'amour d'un dieu pour une mortelle. Une histoire qui ne manquait jamais de faire rire les autres princes et dirigeant quand les maitres de la Grèce se réunissait une fois par an pour la fête de l'Olympe... Par son père, qu'il n'avait aucune envie de retrouver tous ses butors et ses hédonistes qui ne pensaient qu'a remplir leurs gosiers et a satisfaire leurs appétits.

Se dirigeant vers les écuries du palais : le roi aux yeux dorés eu le plaisir de voir que son char avait été sortit de son entrepôt et que deux de ses meilleurs chevaux l'attendaient alors le mord entre les dents tandis qu'un serviteur tenait la bride pour lui. Arrivé a sa hauteur : celui-ci offrit la lanière de cuir à son roi et lui demanda ce qu'il comptait faire en ce jour splendide... Chose a laquelle l'ainé des enfants d'Europe vint répondre.



"Je m'en vais voir si les travaux pour le temple de Poseidon et son épouse sont en bonne voie : l'architecte qu'a trouvé mon frère, ce Dédale... M'a l'air un peu singulier a mon gout alors j'aimerais éviter que les dieux ne chassent le poisson pour nous punir des excentricité d'un original. Cependant n'allez pas rapporter cela a Minos ou je pourrais vous assigner aux stand d'archerie : il m'est venu a l'idée qu'il faudrait que quelqu'un ramasse les flèches pendant qu'on s’exerce a tirer avec ces dernières... Qu'en pensez vous ? Mouahahahahahahaha  "


Fit alors le roi dans un éclat de rire aussi franc qu'amusé avant de claquer les rennes de son char pour partir a toute vitesse sur les routes donnant en dehors de son château tout en se disant qu'il était amusant de rencontrer de nouvel tête qui n'arrivait pas encore a comprendre en quoi il était différent de ses frères qui eux, n'osaient même pas "plaisanter" avec les gens du peuple. Mais c'était pourtant ces derniers qui cultivaient les terres, amenaient de l'eau et formaient le gros de leurs armées... Qu'est ce qui les différenciaient d'eux si ce n'est juste un ascendant divin ? Ce fut avec ce genre de pensée que le roi Rhadamanthys vint alors se diriger vers le port tout en profitant de l'odeur de l'air marin et du vent contre sa figure.

Du moins, jusqu'a ce que son monde ne se brise comme du verre sous l'apparition du noir total qui vint arracher au roi son masque de nostalgie et de souvenir pour que sa couronne ne se change en casque à corne, que sa toge ne révele une armure noir comme un diamant piégé dans les ténèbres et que son sourire ne se change en le hurlement enragé d'un homme en colére :



"PAR LES OS NOIRS DE CRONOS !!! QUI OSE ???"

Hurla le spectre alors qu'une sensation désagréable ne vienne submerger son esprit et qu'un visage ne lui apparaisse en prononçant un seul mot qui tira alors le juge de la wyvern de son sommeil avec une expression de pur fureur sur le visage pour celle qui l'avait tiré de son songe.







Vision et réverie [Solo] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Vision et réverie [Solo] 8bqE7Vision et réverie [Solo] RxXqOVision et réverie [Solo] VqZO7Vision et réverie [Solo] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Vision et réverie [Solo] Mar 29 Juin 2021 - 2:58
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Vision et réverie [Solo] Left_bar_bleue14/18Vision et réverie [Solo] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Vision et rêverie






S'est en étant couvert de sueur et avec la rage au ventre que le chevalier des enfers se hissa hors de son lit tout en jetant la couverture sur le coté et fila se dirigeait alors nu vers la salle d'eau : quittant en grognant sa chambre situé dans les appartements privés qu'on lui avait attribué suite a son changement de grade dans la cours de Sou Rei ... Ce lieu était vide de toute présence sauf de la sienne car le juge n'y était présent que rarement pour dormir ou faire le point sur sa situation quand il ne passait pas ses journées sur l'aire de combat. Hors, aprés son retour de "l'invasion de Kaen" avec les ressources demandé par le roi de Reifuu et le constat de la réussite de la mission accompli : le juge avait décidé de se rendre dans ses appartements pour s'assoupir quelque heures afin d'évacuer ce qu'il restait du désir de violence qui s'était enflammé en lui durant une bataille où il ne fit pratiquement rien.

S'il l'avait décidé : il n'y aurait pas eu de combat ni même de terre volcanique a récupérer... Mais ses ordres avaient été autre et pour cela, il avait tenté de se vider de ce trop plein d'énergie par le calme et le silence de ses appartements. Se faisant, il s'était même permis de réver a une époque plus simple et plus douce ... Le genre de sentiment qui ne touchaient que ceux qui avaient trop vécu et c'est en ces rares instant que le grand âge du spectre le rattrapait. Et lorsque ce "souvenir" s'est brisé en son esprit : c'est la colère qui était ressurgit du calme qu'il désirait tant au point de s'endormir pour le trouver ! Frappant dans son poing a défaut d'autre chose, le juge vint se saisir d'un tonneau d'eau froid et le souleva d'une main pour en déverser tout le contenue au dessus de sa tête afin que le froid puisse tenter de réveiller son corps... Sans vraiment de succès lorsque sa cosmos énergie vint affluer dans tous les pores de sa peau en une cape d'énergie violacé qui ne manqua pas de le faire gronder de plus belle.



"Graaaah ! On a osé entrer ... Dans mon esprit !!! Cela se paiera dans le sang !"


Finalement, son poing entra dans un mur et le spectre grondât de plus belle en le retirant alors qu'une forme vint jaillir de son ombre pour colmater l'ouverture avec sa magie noir... Une fois sa besogne faite, le serviteur nécromantique de Rhadamanthys vint à lui sans dire un mot et découvrit que le juge était déjà habillé au point qu'il était même en train d'enfiler son armure a la main pour se calmer. Cependant, le regard du Gorgy et son silence vinrent sortir le demi-dieu de son mutisme et il passa doucement de la rage à l'agacement tout en assemblant l'un de ses gantelets.



"Pfff ... J'ai eu une vision ... Et je crois avoir reconnu qui était dans celle-ci ... Si les rapports que j'ai eu sont juste : il s'agissait de Reisha, celle qui dirige la nation de Shintan ... Cependant, le nom qu'elle a dit ... N'est pas un village appartenant a ce qui reste de Tenshi : il s'agit en faite d'une ville de Shuza ... Mais je n'ai pas plus d'information sur elle mais je connais quelqu'un qui sait. "


Souffla alors Rhadamanthys qui avait retrouvé son calme avant d'entendre des petits bruits en provenance d'une fenêtre et d'un gros corbeau qui toquait contre celle-ci ... Un bien imposant spécimen, vint se dire l'ancien roi de Crète en ouvrant celle-ci et en se saisissant du volatile d'une main pour découvrir qu'un message était accroché a l'une de ses pattes. Avec une délicatesse et une maitrise qui semblait bien loin de son précédent état de fureur imminente : le fils de Zeus récupéra le message et laissa l'oiseau partir par la même fenêtre qu'il avait ouvert. Se faisant, il prit rapidement connaissance de son contenue et laissa un sourire naitre sur ses traits vicieux.



"Il ne cessera jamais de m'étonner celui là ... Et il est déjà en route.. Soit, je n'ai qu'a le rejoindre mais pas sans faire quelque chose avant de partir ..."


Dit-il en venant se saisir d'une plume et d'un encrier non loin pour rédiger une lettre qu'il plia alors entre ses doigts pour soudainement s'envoler depuis un balcon : déployant ses ailes en faisant un rapide détour par le palais du roi avant de disparaitre a la vitesse de la lumiére en direction de Shuza où quelque chose d'étrange l'y attendait.


Citation :
FIN DU SOLO








Vision et réverie [Solo] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Vision et réverie [Solo] 8bqE7Vision et réverie [Solo] RxXqOVision et réverie [Solo] VqZO7Vision et réverie [Solo] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum