-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet

Sujet: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Dim 4 Juil 2021 - 21:02
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

rush hour
ft gemini saga - armin arlet


Anastasia - Autre


On peut dire que je m'en souviendrait longtemps de ce dix-neuvième anniversaire. Ah ça oui, entre la grande bataille contre Reifuu et ce qui a suivi...fiou, je crois que je comprend mieux aujourd'hui cette expression de montagnes russes émotionnelles. Mais peu importe, ici c'est véritablement pour le meilleur côté de la chose que j'en parle. Car depuis ce jour, Armin ne cesse de me combler de joie et de bonheur dans tous les domaines. Il est presque meilleur cuistot que moi c'est dire. D'ailleurs, peut-être l'est-il vraiment et que c'est moi qui surestime mes capacités.

Après tout ça ne serait pas la première fois que je le fait. Enfin, ces dernières nuits auront vraiment été exceptionnelles. Je crois que je n'avait encore jamais aussi bien dormis de toute ma vie. Il faut dire que je suis gâtée de tous les côtés avant de nous endormir, ce qui fait qu'avec les quelques dépenses énergétiques précédant le sommeil, je n'ai plus qu'à m'endormir comme une souche, blottie contre mon petit ange eldien. Une nuit à ses côtés ne peux être qu'une bonne...non, une excellente nuit. Mais il faut bien que je donne également du miens dans notre histoire non ?

Alors ce matin, c'est moi qui me lève en première, afin d'apporter un bon petit déjeuner à partager au lit. Il aura fallu que je m'habille évidemment pour aller acheter quelques viennoiseries au boulanger non loin d'ici, mais Armin était encore en train de dormir à poings fermés à mon retour malgré tout. Il faut dire que la nuit dernière, il s'est particulièrement surpassé si vous voyez ce que je veux dire. Il lui faut donc se requinquer et reprendre des forces. Je l'ai bien entendu accueilli dans cette nouvelle journée avec un tendre baiser comme il se doit. Ensuite suivirent les viennoiseries, jus d'orange et fruits, le tout servit sur un plateau.

Une grâce matinée dont nous avons allègrement profité, se concluant par un petit bain chaud à deux. Il n'a alors pas fallu bien plus de dix minutes après s'être rhabillés pour que quelqu'un ne vienne toquer à notre porte. J'aurais pu me demander de qui il pouvait s'agir, mais je reconnaîtrait ce Cosmos entre mille, celui de Saga. Je vais donc naturellement lui ouvrir, afin de connaître la nature de sa visite. Peut-être souhaite-t-il partager un repas avec nous ? Ou bien peut-être qu'une nouvelle mission nous attend au nom de Kaen et du Conseil.

-Bonjour Saga, que nous vaut donc le plaisir de ta visite aujourd'hui ? Oh mais suis-je bête, vas-y entre, je ne vais tout de même pas te laisser attendre sur le pas de la porte...Le saluais-je donc tout sourire, avant de l'inviter a entrer en m'écartant sur sa gauche, et tendant la main vers l'intérieur. Oui je sais, la porte étant à droite, il aurait été plus logique que je reste de ce côté. Mais ma petite manœuvre a un but, celui de mettre en évidence ma main gauche, arborant depuis quelques jours un petit anneau à l'annulaire, signe d'une récente demande en fiançailles.

Et oui, je peux être une petite cachottière parfois. Et puis bon, entre nous, c'est bien plus drôle d'essayer de voir si Saga s'en rend compte de lui-même ou bien si nous allons être obligés de lui dire de vive voix. Enfin bref, le temps de le faire entrer, refermer la porte, laisser les garçons se saluer et nous allons pouvoir découvrir ce qui l'amène ici...et aussi voir s'il a l'oeil assez fin pour remarquer un aussi petit détail qu'une bague ne sautant pas forcément aux yeux, mais me rendant tout de même incroyablement heureuse depuis qu'Armin me l'a mise au doigt...Ooh j'en suis encore toute excitée aujourd'hui.

Une chose est sûre, l'Anastasia originale serait atrocement jalouse de voir tout ce qu'il se passe ici...Oh mais j'y pense, je vais devoir en parler a Saga aussi. Même si en soit, mon seul témoignage corroborant l'hypothèse d'un seul élu n'est peut-être pas suffisant en soit. Mais personnellement, je trouve que cela ferait sens. Après tout comme l'a dit Sung, les entités à l’œuvre derrière l'arrivée des élus sont divines, elles ont donc sûrement un tel pouvoir. Et puis, ça pourrait théoriquement expliquer les pertes de pouvoirs touchant également ceux en étant dépourvus à l'origine.


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Artboa11


Contextuelle:

L'anneau:

La quête:

Plan de la maison:


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia d'Orion le Sam 10 Juil 2021 - 0:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Ven 9 Juil 2021 - 23:13
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Rush Hour

Le plaisir est rond comme la lune et Arrow  en bout de course il se fait étoile filante.”


Dire qu'elle revenait d'une guerre il y'a quelques jours, vint alors penser le jeune blondin en voyant la forme d'Anastasia se dressait hors du lit ... Le laissant sourire alors qu'il voyait sa forme se glisser en dehors de leur lit et tenta même de l'effleurer du bout des doigts alors que l'eldien pouvait observer du coin de l'œil la blancheur de sa peau qui s'élevait tandis que la couverture glissait de ses hanches ainsi que de sa taille : offrant a Armin un spectacle bien délicieux quand ses rondeurs l'appelaient afin qu'il les saisisse pour finalement l'attirer dans le lit de nouveau afin de l'enfermer entre ses bras et couvrir sa nuque de baiser. Du moins, c'est ce qui aurait pu arriver, mais comme toujours : elle était trop rapide pour lui et avant même qu'il ai pu étendre le bras, la silhouette de porcelaine de l'adorable chevalière était déjà en train de se vêtir pour aller dehors sans doute ... Laissant une moue tendre se glisser sur ses traits en la voyant faire : Arlet vint doucement rouler dans le lit pour attraper le coussin de la chevalière d'argent de l'autre main pour ensuite le blottir contre son cœur tout en venant inspirer son odeur... Et sourire de plus belle.

Puis, une fois qu'elle fut partit : le soldat se permit alors de se redresser pour profiter de la lumière qui passait entre les rideaux de leur fenêtre... Sortant nu du lit pour s'approcher d'un miroir non loin et voir qu'il avait quelque marque de griffures dans le dos et même un marque sur le cou qui n'était autre qu'un suçon. Et dire qu'elle était revenue de la guerre il y'a peu, tenta de s'amuser le garçon aux yeux bleus tout en se souvenant de pas mal de nuit mouvementé : pour qu'elle puisse pleinement se reposer, il s'était proposer de faire toute les corvées ménagères en prétextant qu'il avait l'habitude de faire ça quand il était à la caserne et que comme il n'avait pas pu l'aider durant l'étrange invasion de Reifuu, il pouvait être son petit soldat à la maison. Entendant des pas dans l'escaliers : il profita qu'il soit encore nu pour se glisser a nouveau sous les draps et offrit un immense sourire lumineux a celle qui était venu a lui avec un plateau ... Et dire que c'était à lui de la gâter au départ, s'amusa alors l'eldien en venant l'embrasser délicatement quand elle arriva a portée de ses lévres : laissant sa propre bague rouge et bleu briller dans la chevelure de la belle demoiselle.

"Oh douce Ania ... Ce que j'aimerais être une tartine dans laquelle tu pourrais mordre ... Ou bien, te recouvrir de confiture pour te lécher entièrement ..."

Dit-il avant de partir dans un rire tendre pour celle qui vint par la suite l'attirer dans un bain qui fut aussi tendre que crapuleux lorsqu'un "démon" en provenance de l'ile du paradis ne vienne proposer a sa "fiancée" de venir s'installer sur lui pour qu'il puisse l'aider a faire sa toilette ... C'est ensuite qu'il s'habilla d'une grande chemise et d'un pantalon pour descendre avec la russe dans leur salon commun et a peine dix minute plus tard : découvrit la présence de la personne qui avait rendu tout ce qui était arrivé a ce petit couple, possible. Sans attendre, il salua Saga en frappant son poing contre sa poitrine sans même faire attention au fait qu'il exposait sa bague de manière si flagrante car seul comptait son approbation car en fin de compte ... Il se rapprochait le plus d'une figure paternelle pour Anastasia alors il se devait de maintenir une bonne image.

"Bonjour a vous, Saga. Je suis ravi de vous revoir : cela fait un bon moment qu'Ania et moi n'avons pas eu de vos nouvelles ... J'éspére que tout va bien pour vous mais je n'en dirais pas plus pour moi : je laisse ce plaisir a mon étoile de vous narrer ses exploits. Vous pouvez être fier d'elle car moi, je le suis déjà. Je vais vous préparer du thé et du café pour ceux qui veulent."

Une fois cela fait, Armin partit en direction de la cuisine pour mettre une bouilloire d'eau chaude au dessus d'un petit feu concentré dans une cheminée avant de sortir deux petits pots en terre cuite dans lequel se trouvait des feuilles a infuser dans l'eau pour obtenir une boisson douce amère revigorante et dans l'autre, une poudre brune entouré de deux couche de parchemin pour servir de filtre : le tout avait une texture qui pouvait rappeler le café, a condition de ne pas avaler ce qu'il y avait au fond de la tasse une fois que celle-ci fut froide. En doux aventurier au foyer pour sa dame, Arlet déposa un petit plateau entre la disciple et son maitre avant de s'installer doucement au coté de celle-ci en venant d'une part passer l'un de ses bras derrière les épaules et la nuque de celle-ci tout en venant saisir l'une de ses mains de son bras libre ... Serrant délicatement ses doigts des siens alors que leurs deux bagues brillaient doucement sous leurs proximités a l'annulaire de chacun.

"Noble Saga, que pouvons nous faire pour vous être agréable en cette journée ? Haem ... J'en fait peut être trop, c'est ça ?"

Demanda finalement Armin a Anastasia qui avait surement déjà vu clair dans son jeu et dans ses maniéres pour essayer de plaire a son "pére".


(c) sweet.lips
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Dim 11 Juil 2021 - 16:24
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue6/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (6/12)

Rush Hour

La guerre entre Reifuu et Kaên… Le Chevalier n’avait pu y participer, se trouvant pour sa part à l’extrême est de la nation lorsque le combat fut lancé ; il n’aurait eu le temps de rejoindre le champ de bataille et s’était donc fait une raison. Fort heureusement, l’intervention d’Ania et d’un autre élu de Kaên permit à la nation ardente de limiter les dégâts face à l’envahisseur du froid.

C’est en rentrant chez lui, à Feng, que Saga constata deux choses. Premièrement, Ruby s’était absentée, mandatée par le Conseil pour une mission importante ; et deuxièmement, la présence d’une lettre provenant du village où il avait vécu ses premiers mois lors de son retour à Kosaten.
La grande fête annuelle allait bientôt avoir lieu, et ses amis Nekoma l’y avaient invité, lui et les personnes de son choix. Dommage que sa douce ne soit présente, elle qui avait tant envie de rencontrer les gens qui s’étaient occupés de lui durant sa période d’amnésie.

Mais, plutôt que de s’y rendre seul, il avait en tête deux compagnons de route à qui cette proposition allait sûrement plaire. Sans attendre plus longtemps, le gold saint se rendit chez Ania et Armin, de bonne heure, afin d’être sûr de les trouver dans leur demeure. Bien entendu, vu que sa visite n’était pas à caractère officiel, il ne prit la peine de venir revêtu de son armure.

Ania l’accueillit avec son éternelle bonne humeur, et en profita également pour faire miroiter sans en avoir l’air l’anneau qu’elle portait à l’annulaire gauche au Chevalier qui, pour le moment, ne fit aucune autre remarque à ce sujet qu’un simple sourire.

- Bonjour Ania, comment va tu ? Ce qui m’amène ? Une petite proposition que j’aimerai vous faire à toi et Armin.

Pénétrant dans la demeure du jeune couple, il fut emmené dans le salon où se trouvait Armin, et le jeune homme le salua avec cet entrain qui lui était propre, utilisant même encore le vouvoiement pour s’adresser à lui.
Rendant son salut au jeune blond, le Chevalier hocha la tête lorsqu’il fut évoqué les exploits d’Ania durant la guerre, ce à quoi il ne tarda pas à répondre.

- Je suis effectivement au courant de ses prouesses, et je tiens d’ailleurs à te féliciter Ania, tu t’es montrée digne de ton serment envers le Conseil, je suis fier de toi.

Armin s’éclipsa le temps de préparer thé et café afin que le trio puisse parler à son aise ensuite. Une fois le blondinet de retour, ce dernier mit encore les formes pour s’adresser au Chevalier, ce qui provoqua un léger rire de la part de ce dernier.

- Armin, s’il te plaît, ne soit pas si formel avec moi, nous sommes tout deux des élus de Kaên, et donc des frères d’arme, pas la peine d’en faire autant.


Saga se doutait que les deux amoureux mourraient d’impatience qu’il ne fasse une remarque sur leurs anneaux, et il n’allait pas les faire attendre plus longtemps à ce sujet.

- Je crois que des félicitations sont de mises non ? Vous formez un joli petit couple tout les deux et je vous souhaite une vie remplie de bonheur.


Quand au sujet de sa venue, le Chevalier allait y venir. Se permettant de prendre une tasse de thé, il la porta à ses lèvres pour boire quelques gorgées du breuvage avant d’entrer dans le vif du sujet.

- J’ai reçu une lettre, qui vient du village où j’ai vécu durant quelques mois lors de mon retour à Kosaten. Tout les ans, les villageois organisent de grandes festivités à cette époque et ils m’ont invités à y participer. Si je suis venu vous voir aujourd’hui, c’est pour vous demander si cela vous dirait de m’accompagner ; le village est à quelques jours de trajet. Alors, qu’en dites-vous ?



Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Lun 12 Juil 2021 - 23:38
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

trush hour
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


Aah, Armin...décidément toujours autant en proie aux envolée poétiques et autres propositions coquines au saut du lit. Cette fois il se lance carrément dans une métaphore à base de mon corps et d'une tartine de confiture a lécher. Ce qui est assez conceptuel en soit, mais ça a le mérite de nous faire ricaner de bon matin. En ce qui me concerne, je doute que ce soit sérieux étant donné que la confiture a tendance a énormément coller, et surtout tâcher.

-Oh tu sais, on peut très bien se passer de confiture pour ça, je suis sûre que ça ne t'empêchera pas de me lécher partout à la première occasion...ni moi d'ailleurs...

Oui je sais, moi non plus je ne m'attendais pas à un jour sortir de tels sous-entendu d'une voix taquine, plutôt coquine même, mais c'est tellement amusant de rentrer dans son jeu. C'est finalement par envie de le taquiner pour le plaisir de voir ses réactions que tout a commencé en fin de compte. Et regarde le chemin parcouru depuis. Lui qui manquait de faire un malaise lorsque je venait lui chuchoter des banalités à l'oreille, le voilà capable de dormir nu et de prendre un bain avec moi, en plus de me demander en fiançailles...

Ah ça je crois que je risque de ne pas l'oublier de sitôt. Et quand j'y pense, mes parents biologiques seraient tellement dégoûtés de me voir aussi heureuse avec quelqu'un ne correspondant pas à leurs critères de la haute société. Ah ça, je suis certaine qu'ils n'en avait rien a faire de moi ou presque, mais si j'étais allé leur dire que j'étais pansexuelle et que je voulais me marier avec Armin, j'aurais misé gros sur une gueulante de leur part à propos du respect du sang et de la lignée ou un truc du genre.

Et bien à ceci j'aurais sûrement répondu "bon vent". J'ai aujourd'hui l'âge pour m'occuper de moi et être courtisée par un homme remarquable, alors je ne vais clairement pas m'en priver. Mais inutile de repenser à eux, Armin occupe déjà à lui seul une grande majorité de mes pensées au quotidien, alors autant se concentrer sur lui et donc par extension le positif non ? Voir l'existence du bon côté en somme, comme d'habitude.

Comme avec cette visite surprise de Saga, qui dit avoir une proposition à nous faire, et qui met encore une fois Armin dans tous ses états. Salut militaire, verve extravagante et un poil exagérée, sans compter sa mise en avant de l'alliance...C'est toujours un peu amusant de le voir se mettre dans des états pareils dès que Saga est dans les parages. En tout cas il ne manque pas de me qualifier d'étoile et de vanter mes mérites à la bataille des terres volcaniques, en plus d'insister sur le fait que les deux hommes de la pièce peuvent être fiers de moi.

Alors qu'en vérité, la majeure partie des louanges devraient revenir à Sung Jin Woo, car c'est bien lui qui a géré les mages d'une main de maître et nous a par conséquent permis de gagner du terrain face à Reifuu. Je tente donc de ne pas surestimer l'apport que j'ai été à cette bataille, même si je dois reconnaître que sans ma vision nous n'aurions probablement pas pu rassembler autant de soldats avant l'attaque. Quoi qu'il en soit, Saga me félicite à son tour, ce qui me va évidemment droit au cœur. Nous avons alors le temps de converser un peu le temps qu'Armin se porte volontaire pour préparer thé et café.

-Merci, mais en dehors de ma vision qui a permis de prédire la bataille et l'éruption, je n'ai pas joué un rôle majeur sur le champ de bataille. Sung Jin Woo a géré les troupes magiques d'une main de maître et a rendu cette victoire possible.

J'aurais bien abordé le véritable but de Reifuu derrière cette attaque, ou bien encore la théorie comme quoi les élus ne seraient que des copies, mais Armin est décidément plus rapide que le fil de mes pensées pour préparer thé et café, puisqu'il reviens rapidement déposer le plateau sur la table. Sans oublier de venir s'asseoir près de moi, m'incitant a blottir ma tête contre son cou lorsqu'il passe son bras derrière moi, en plus de me prendre la main sur la table.

Je crois que je ne me lasserait jamais de le sentir ainsi contre moi, bien qu'il fasse encore une fois preuve d'une flagrante subtilité pour mettre en avant nos alliances. Ah mais j'allais oublier, j'aurais dû me douter qu'il repartirait dans un phrasé exagéré pour parler au "noble Saga", mais lui-même fini par se rendre compte de l'absurdité de la chose.

-Hihi, à peine. Mais ne t'en fais pas je t'aime quand-même.

C'était évidemment une petite plaisanterie, car au final, cette verve débordante de respect envers Saga, ça fait en quelque sorte partie de son charme je trouve. Au moins il doit être extrêmement soulagé maintenant que Saga nous transmet ses félicitations et veux de bonheur en assurant que nous formons un "joli petit couple" pour citer ses mots. Je ne peux alors pas m'empêcher de glousser encore un peu face à la situation.

-Hihi, désolé, je crois que la subtilité et nous ça fait trente on dirait. Je crois qu'Armin était plus sérieux que nous l'pensions quand il a dit que Ruby et toi étiez un modèle a suivre. Nous n'avons plus qu'à nous inviter mutuellement à nos mariages je crois. Témoignage mutuel assuré si on veut. En tout cas merci beaucoup pour ces vœux Saga, ça nous va droit au cœur.

Ce qui me fait penser que nous devrions peut-être commencer par nous renseigner sur les cérémonies propres à ce monde s'il y en a. En tout cas, j'adorerais appliquer les traditions du monde d'Armin pour l'occasion. Peut-être les mariés doivent-ils procéder à un échange d'objet précieux par chez-lui, nous n'avons pas vraiment pris le temps d'en discuter encore. Mais ça devra sûrement attendre, puisque Saga commence a nous parler de sa proposition.

Qui consisterait donc a nous rendre au village où il a passé quelques mois à son retour sur Kosaten, afin de nous livrer a quelques festivités tous ensemble, un peu comme une grande famille. Oh mais j'y pense...c'était donc ça, Armin voulait à tout prix plaire à Saga pour obtenir une sorte d'approbation. Un peu comme un père donne sa bénédiction à la relation de sa fille. Ruby avait mentionné ce détail avant de faire sa demande. Ah, sacré Armin, on peut dire que je ne m’ennuie jamais avec lui.

Oh mais avec tout ça j'en oubliais le thé, il faudrait quand-même que j'en boive au moins une tasse. Je redresse donc la tête et relâche un peu à contrecœur la main d'Armin pour aller saisir cette tasse de thé. Oui le thé, car le café n'est pas vraiment l'une des boissons dont j'apprécie le plus le goût. Ceci dit, j'imagine  que du café artisanal comme ici a un goût différent, mais je vais tout de même éviter de faire des mélanges. Bref, Saga annonce plusieurs jours de trajet, mais je ne pense pas que ce sera un problème.

-Ça sera avec grand plaisir oui. J'adorerais faire la connaissance de tous ces gens. Et toi mon ange ?

Naturellement, Armin se fait une joie de vouloir nous accompagner. J'imagine que le départ serait donc proche, probablement dans la journée ou bien d'ici demain. Mais le plus simple reste de poser la question à Saga.

-Nous partirions quand ? Plutôt aujourd'hui ou demain ? Personnellement je ne verrai pas d'objection a partir une fois nos tasses vides, enfin après avoir préparé quelques affaires naturellement. Et si aucun de vous deux n'y voit d'inconvénient ça va d'soit.


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Artboa11


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Ven 16 Juil 2021 - 1:20
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Rush Hour

La seule mauvaise course Arrow c’est celle que tu ne fais pas.”


Qu'il avait l'air idiot à tenter de plaire à Saga de la sorte, mais tel était l'étiquette qu'on lui avait enseignée dans son propre monde ... Pour pouvoir approcher l'élu de son cœur et la demander en mariage : il fallait passer l'obstacle le plus difficile qui existe pour un jeune amoureux, plus fort et plus grand encore que les titans ; les pères ! Cependant, après mur réflexion et à la vue du sourire qu'il voyait sur le visage de sa chère et tendre ainsi que la bague qu'il avait autour du doigt : l'eldien pouvait se dire qu'il avait déjà grillé pas mal d'étape, et même s'il désirait l'aval du chevalier d'or; en fin de compte seul le sourire d'Anastasia avait une réel importance a ces yeux...  Serrant doucement les doigts de la chevalière entre les siens, le soldat caressa doucement sa joue de la sienne pour ensuite rejoindre les mots de sa belle sur leur surprise aussi subtile que s'ils avaient posé une banderole jeunes fiancés au dessus d'eux.

"J'aurais peut être dut commencer par cela moi aussi ... Mais comme tu es la personne qui m'a permit de rencontrer l'étoile qui allait éclairer ma vie en plus d'être son mentor : je me devais de demander ta permission afin de ne pas te froisser ou t'injurier toi qui est le maitre d'Anastasia. Mais comme tu l'as dis, nous sommes fréres d'armes et en cela : je te remercie du fond du coeur de ce que tu as dit pour nous ... Ta bénédiction nous touche énormément. "

Eut-il le temps de dire avant que Saga ne vienne proposer une nouvelle aventure qui ne manqua pas de faire sourire l'habitant de l'île du paradis a l'idée de s'embarquer non pas dans une quête en territoire sinistre ou dans une épopée pour affronter telle monstre mais tout simplement à participer a un évenement avec pour but la distraction et la bonne humeur : l'occasion d'enfin participer a une fête qui n'était pas la résultante d'un procés dans lequel on aurait essayé de le pendre ! C'est avec des yeux brillants qu'il répondit alors aux deux chevaliers quand sa moitié vint alors faire apparaitre son vif intérêt à la chose.

"C'est avec un immense plaisir que je souhaiterais vous accompagner tous les deux : il se trouve que je serais ravi de participer a ma première célébration avec ma tendre Ania ... En attendant la notre avec impatience, j'en suis ! Partons sans attendre s'il y'a de la route a faire."

Fit-il en venant alors relever la main qui était posée dans la sienne pour en baiser le sommet avec un sourire tendre et taquin pour celle à qui il pensait quand il vint mentionner des célébrations un peu plus tôt ... Puis une fois que tout le monde eut le temps de vider son verre et manger la petite collation qu'il avait disposée sur une table basse : l'eldien débarrassa le tout et fit même un petit brin de vaisselle avant de s'occuper de prendre son sac qui était généralement déjà prêt ou presque à force de devoir quitter la capitale pour effectuer différentes missions pour le conseil de Kaen ou la guilde des aventuriers. Mais pour une fois : il ne partait pas avec la naine irrévérencieuse qui n'arrêtait pas de le coller pour le tourner en bourrique, mais avec sa chère et tendre auquel il vint tendre une longue cape à capuche verte comme la sienne afin qu'elle n'attrape pas froid durant le trajet ; venant lui susurrer a l'oreille qu'ils étaient entrés à Feng tels deux cœurs qui se tournaient autour, mais qu'en ce jour, c'était uni par un même amour bouillant qu'ils allaient reprendre la route.

Alors qu'il vint charger un sac de couchage sur sa monture : une puissante monture portant sur ses flancs une sorte d'armure de cuir portant l'icone de Kaen d'un coté et celui de la guilde des aventuriers de l'autre; le blond vint montrer une petite carte de la région ainsi que des gourdes.

"Je me suis permit de choisir un chemin pour ménager nos montures en nous arrêtons a divers point d'eau pour qu'elle puisse s'abreuver tout en restant a bonne distance du grand canyon et si je me trompe pas : on devrait arriver au village indiqué par Saga d'ici deux bonne journée a cheval pour au moins une nuit à la belle étoile mais la suivante se fera dans un bon lit je l'éspére. Sinon j'aimerais demander car je suis trop excité pour attendre : comment est ce village, Saga ? Ce n'est pas tous les jours qu'on peut avoir la chance de tomber sur un village de bonne âme et je sais de quoi je parle : lors de mes premiers pas en Kosaten, j'ai eu des soucies avec un village des terres neutres car j'avais oser donné une pomme a un jeune garçon qui avait faim."

Bien douloureux souvenir qu'il aurait préféré oublier mais avec Anastasia a ses cotés : il aurait bien mieux a penser qu'a ce souvenir déplaisant ... Puis, il vint se hisser d'un geste vif sur son cheval avant de tendre une main ouverte vers celle qu'il dépassait de plusieurs tête maintenant qu'il était plus grand qu'elle mais il ne voulait pas que la chose dure trop longtemps alors c'est avec un air candide qu'il demanda :

"Si mon étoile brillante acceptait de faire de moi un eldien heureux en me rejoignant sur mon cheval : je me ferais une joie de la conduire là où son coeur acceptera que je l'accompagne."

Finit-il alors en laissant ses yeux bleus refléter le visage de sa tendre moitié tout en attendant que le chevalier d'or ne donne le signal du départ.

(c) sweet.lips
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Dim 18 Juil 2021 - 14:16
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue6/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (6/12)

Rush Hour

Saga était ravi de voir Anastasia et Armin si heureux, ces deux-là s’étaient vraiment bien trouvés et le Chevalier ne pouvait qu’approuver les sentiments qu’ils avaient l’un envers l’autre.
Ania se montra une nouvelle fois modeste quant à son rôle dans la bataille contre Reifuu, elle avait cependant été un atout décisif dans cet évènement grâce à sa vision, qui avait permit de contrer l’assaut des reifuujin.

Tout les deux acceptèrent la proposition du gold saint de se rendre dans ce petit village qui l’avait accueillit au moment de son retour, et Ania se demanda à quel moment de la journée ils devraient prendre la route, l’idéal était de partir le plus tôt possible afin de ne pas manquer le gros des festivités. Terminant sa tasse de thé, Saga leva les yeux au plafond un instant, réfléchissant à la question.

- Il vaudrait mieux partir aujourd’hui, cela nous permettra de profiter au maximum des festivités du village, et je suis certain que les habitants seraient heureux de nous avoir en leur compagnie le plus rapidement possible.

L’heure du départ était alors arrivée, et alors qu’ils se rendaient tout les trois auprès des chevaux qui leur servirait de moyen de transport, Armin parvint à surprendre le Chevalier. Le blondinet avait en un temps record préparé un trajet optimal pour ménager leurs montures mais également mettre le moins de temps possible pour se rendre au village, son organisation était impressionnante et révélait là un grand sens des responsabilités de la part du jeune homme.
Il questionna également le gold saint sur le village vers lequel ils allaient faire route, ce à quoi l’intéressé répondit une fois en selle.

- C’est un village simple, proche des champs de culture, la majeure partie des habitants y travaillent. Pour le reste, ce sont des gens à la gentillesse sans égale, vous serez très bien accueillis. Ah, oui, et afin que cela ne vous surprenne pas, ces gens sont des nekoma, ils sont de la même race que Dranyan, le membre du Conseil que vous avez rencontré lorsque vous avez prêté serment.

Il valait mieux les prévenir sur ce détail, afin qu’ils ne soient pas surpris en arrivant.
Il ne pu réprimer un petit sourire amusé en écoutant Armin parler d’une manière mielleuse et adorable à Ania, mais ne fit aucune remarque sur le sujet. Une fois le trio en selle, le départ fut donné pour le petit village de l’est.

Le trajet, comme Armin l’avait prévu, dura bien deux jours et une nuit, et aucun incident ne vint entacher ce voyage. Durant leur déplacement, Saga raconta un peu comment il avait vécu dans cet endroit à l’époque où il était amnésique. Il expliqua qu’une femme âgée du village l’avait recueillit et s’était occupée de lui avec grands soins, et qu’une fois sur pieds il avait activement participé à la vie du village en travaillant lui aussi dans les champs de culture, s’y étant fait de nombreux amis.

Le village était à présent en vue, et la clameur qui s’en dégageait attestait sans doute aucun des festivités qui devaient être lancées depuis peu ; banderoles multicolores, odeurs de viandes grillées, éclats de rire et conversations enjouées, c’est dans cette atmosphère joyeuse et détendue que le trio fit son entrée dans le bourg, et déjà une voix se fit entendre, une voix que Saga reconnut aussitôt.

- M’aiq !! Oh M’aiq ! T’es enfin là mon vieux, tu a prit ton temps !

Un nekoma au pelage noir et aux yeux vers, revêtu d’une tenue simple et armé d’une chope de bière à la main, s’avança en souriant vers le Chevalier qui venait de mettre pied à terre. Les deux amis se saluèrent d’une vive poignée de main et quelques éclats de rire, avant que le gold saint ne fasse les présentations.

- Ra’fer, je suis si content de te revoir ! Je vois que tu n’a pas perdu de temps pour te trouver à boire, ahahah. Je te présente Anastasia, ma disciple, et Armin, son compagnon. Il se tourna ensuite vers le duo d’amoureux. Voici Ra’fer, un de mes amis avec qui j’ai travaillé aux champs durant de nombreux mois.

Ra’fer salua Ania et Armin tout en s’approchant d’eux. Sympathique, le nekoma les aida à descendre de cheval et les invita à se servir en boissons en hélant l’un des responsables du service qui vint alors proposer chopines de bière et verre de jus de fruits aux deux élus.
Tandis que Ra’fer s’éloignait pour aller appeler d’autres villageois, Saga revint auprès du couple.

- Vous vous demandez sans doute pourquoi il m’appelle M’aiq ? C’est le nom qu’ils m’ont donné, vu que je ne me souvenais pas du mien.

Cette petite précision ajoutée, Saga entraîna Armin et Ania vers le centre du village alors que plusieurs autre nekoma emmenaient les montures à l’écurie. La fête battait son plein et chacun semblait être de très joyeuse humeur, l’ambiance idéale pour se détendre et ne penser à rien d’autre que l’amusement et la détente.
Ra’fer revint alors soudainement en posant une main sur l’épaule de Saga, attirant l’attention de ce dernier.

- Hey, regarde un peu qui est là. Elle attendait ta venue avec impatience.

Le nekoma à la fourrure couleur de lui pointa son pouce dans la direction d’une de ses semblables. Cette dernière avait l’apparence d’une dame d’un certain âge. Son pelage marron parsemé ici et là de poils gris laissait présumer qu’elle n’était plus une jeunette, mais elle semblait malgré tout encore en bonne forme physique. Ses yeux d’un jaune éclatant se garnirent de quelques larmes et un sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle vit Saga.

- Qa’ira...

Sans attendre, Saga s’avança vers la nekoma et l’étreignit affectueusement, comme un fils le ferait envers sa mère. Ils se parlèrent alors, souriants tout les deux, mais leur discussion ne parvint pas jusqu’aux oreilles du couple d’élus à cause du brouhaha ambiant. Cependant, Ra’fer qui se trouvait toujours à leur côté se permit d’éclairer leur lanterne.

- C’est Qa’ira qui s’est occupée de M’aiq après l’avoir trouvé inconscient dans les champs. La pauvre avait un fils qui est mort lors d’une chasse il y a bien des années… Son fils aurait eu l’âge de M’aiq s’il était encore en vie, c’est pourquoi elle s’est rapidement attachée à lui… Elle était impatiente de le revoir en tout cas, excitée comme une puce ahah !

Une fois les retrouvailles terminées, Saga revint auprès d’Armin et Ania en compagnie de Qa’ira, qui salua rapidement les deux jeunes gens en leur offrant un chaleureux sourire très doux, maternel.

- Bonjour à vous deux, je suis Qa’ira. Cela me fait plaisir de rencontrer les amis de M’aiq, vous avez l’air de personnes très gentilles.



Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Lun 19 Juil 2021 - 1:22
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

rush hour
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


Haww quel vil flatteur celui-là alors haha. Quoi que, ça a une certaine logique qu'il me qualifie avec tout le champ lexical des astres stellaires, notamment les étoiles, étant donné qu'avec mon armure je suis placée sous le signe d'une constellation, celle d'Orion comme nous le savons. Alors bon, promis je ferais tout mon possible pour arrêter de rougir ou de réagir chaque fois qu'il parle de moi comme ça. Bien entendu Armin continue de s'adresser à Saga avec la manière, même si ce n'est pas des plus utile. Mais je ne vais clairement pas me plaindre des manières dont il choisi d'utiliser la langue...Ahem.

Oui donc, à part ça, il y a un tout petit point que je relève dans ses paroles. Puisqu'il dit ici qu'il se devait de demander la permission à Saga pour réclamer ma main...Sauf qu'il a fait sa demande avant même d'en parler a Saga de ce que j'ai l'air de comprendre, donc c'est peut-être un peu tard pour la permission non ? Ceci dit je ne lui en tiens pas rigueur, je relève simplement la chose avec légèreté sans aucunement chercher a le faire passer pour un idiot. Car même s'il le dit quelque fois, il est loin d'en être un.

-Mais...c'est pas un peu tard de demander la permission maintenant que la demande a été faite et acceptée ? Hehe, ne t'en fais pas je te taquine. Je doute qu'il s'y serait opposé de toute façon.

Je me demande même s'il ne lui aurait pas dit quelque chose du genre "vas-y fonce mon garçon, tu n'auras pas de deuxième chance si tu laisse passer celle-ci"...Enfin je crois, je n'en sait rien en vrai. Par contre je suis certaine que Saga ne se serait de toute façon pas opposé à ce qu'il me demande ma main. Enfin, peu importe, la chose est désormais actée, et pour rien au monde je n'enlèverait cet anneau scellant notre lien par-delà la mort et les âges.

Mais revenons plutôt sur cette proposition que nous fait le chevalier d'or des gémeaux, un festival organisé dans le village l'ayant accueilli à son arrivée...ou retour sur Kosaten. Quand j'y pense, c'est un peu lors d'une fête que j'ai commencé a taquiner Armin. Il me faisait tellement rire en plus d'être terriblement adorable avec ses réactions, j'ai continué et...nous voilà fiancés. Drôle de départ, surtout quand on se rappelle l'une des premières phrases que je lui ait dite, où je lui reprochait un peu sèchement de trop parler.

Et aujourd'hui je bois ses paroles tel un nectar dont je ne me lasserait jamais. Il m'aide énormément a me sentir vraiment spéciale, mais les mots me manqueraient pour exprimer la force de ce lien invisible et pourtant indestructible qui nous uni. Et cela va bien au-delà d'une simple bague, même si celle qu'il a choisi nous représente assez bien. Je pourrais vraiment passer des heures a énumérer tout ce que j'aime chez lui, mais à la question de savoir quand devrions-nous mettre les voiles vers les festivités, Saga nous répond qu'aujourd'hui serait parfait, et au plus tôt de préférence.

-Bien, dans ce cas buvons nos tasses, mangeons rapidement histoire de ne pas partir le ventre vide et nous pourrons y aller...Après avoir préparé quelques affaires naturellement.

En revanche, j'ai un peu le sentiment d'exploiter Armin malgré moi, comme lorsqu'il veut absolument débarrasser la table et faire la vaisselle tout seul. Mais ce n'est pas si grave, quelques mots glissés par-dessus son épaule tout en l'étreignant de mes bras, et je pense qu'il fera quelques efforts pour que je puisse moi aussi participer aux tâches ménagères de la maison à l'avenir.

-Tu sais mon ange, tu n'es pas obligé de toujours tout faire. Tu ne préférerais pas que l'on partage les tâches ménagères ? Ça me donne l'impression de t'exploiter et moi de ne rien faire. On fera ça tous les deux la prochaine fois si tu veux bien, d'accord ?

Naturellement, afin de donner plus de poids a mon intervention, je dépose un doux baiser dans son cou avant d'aller préparer quelques affaires. J'aurais pu le faire uniquement pour moi étant donné que le sac d'Armin semble constamment prêt a partir, mais je m'assure tout de même qu'il y ait des affaires propres à l'intérieur. Ce serait dommage de s’apercevoir une fois sur place de n'avoir emporté que du linge sale. Je rejoignit donc un peu plus tard les garçons au rez-de-chaussée, et jette l'espace d'un instant un regard à ma pandora box.

Je ne l'ai encore jamais laissée quelque part sans surveillance, c'est donc normal que j'hésite un peu a la prendre avec moi. Mais l'hésitation est bien vite balayée par Armin, qui vint déposer une cape sur mes épaules, semblable à la sienne. Non sans me glisser encore quelques mots doux à l'oreille. Je viens donc évidemment l'embrasser brièvement en le remerciant pour la cape, même si j'aurais plutôt eu envie de le remercier pour tout.

Mais je crois que je n'aurais pas assez d'une vie entière pour le remercier autant qu'il le mérite. Et puis, nous étions sur le départ, inutile d'en rajouter, je ne voudrait pas mettre Saga mal à l'aise. Mais avant même de pouvoir monter à cheval, Armin semble avoir fait preuve d'un sens de l'organisation et de l'anticipation remarquable. Quand je disait qu'il était loin d'être idiot. A présent fin prêts, je n'avait donc plus qu'à me hisser derrière l'élu de mon cœur pour nous mettre en route.

Mais même s'il se laisse une nouvelle fois aller a une envolée métaphorique à base d'étoile brillante simplement pour m'inviter a monter...Non j'avais dit que je ne critiquerais plus ça. Je n'eut donc qu'un simple sourire sincère avant de me hisser derrière lui, et de l'étreindre de mes bras pour le voyage. La route fut des plus calmes a vrai dire. Saga nous expliqua à quoi nous devions nous attendre et le lien qu'il entretenait avec ce village qui est notre destination. Puis à la nuit tombée nous avons naturellement dormis à la belle étoile.

Mais autre évidence, ce petit coquin d'eldien avait tout prévu, puisqu'il n'a emporté qu'un seul sac de couchage pour nous deux. Un choix dont je ne me plaint aucunement cela va de soit, puisque cela nous donne l'occasion de dormir blottis l'un contre l'autre après nous être tendrement souhaité la bonne nuit avec un baiser...Sans oublier Saga, mais de façon bien moins familière naturellement. Étant un peu plus grande que lui, je pu placer sa jolie petite tête blonde contre mon torse, tandis que j'ai sûrement passé un long moment a caresser cette chevelure d'or en glissant mes doigts au travers.

Rien ne s'est passé de particulier cette nuit-là évidemment, puisque Saga était juste à côté. Ceci dit, je pense que même si j'avais été du genre a proposer l'idée, ce qui n'est pas le cas, Armin n'aurait sans doute pas voulu que l'on s'adonne a quelques...mamours ici. Mais qu'importe, puisque le lendemain, nous arrivâmes rapidement au village de Nekoma. Mais ayant déjà eu l'occasion de rencontrer l'un d'eux au Conseil, je pense que même si Saga ne nous avait pas prévenu sur le nombre d'individus présent ici, je n'aurais pas été plus étonnée que par leur nombre.

Après tout nous voyons déjà bien plus étrange en Kosaten tous les jours. Mais avant de chercher a nous mêler aux festivités, ou même de pouvoir mettre pied à terre, quelqu'un interpelle l'un de nous je crois bien. Je n'ai pas immédiatement réagis au prénom de M'aiq, puisque je me demandait simplement qui cela pouvait être. Mais étonnamment, c'est Saga qui descendit de cheval pour aller saluer cet homme. Je regardait donc la scène d'un œil étonné, jusqu'à ce que les présentations soient finalement faites par notre ami.

-Enchantée Ra'fer, ravie de pouvoir faire votre connaissance.

Oh mais en plus de ça il souhaite m'aider a descendre, c'est très gentil de sa part. Avec la position que j'occupe sur la monture ceci dit, j'ai le réflexe de faire jouer ma souplesse pour passer ma jambe droite dans le dos d'Armin pour lui faire rejoindre la gauche, afin de permettre à Ra'fer de me réceptionner. Certes il le fait en m'attrapant par les hanches, mais c'est normal étant donné la façon dont je descend de cheval. Et puis il n'y a aucun sous-entendu dans cette situation, je laisse donc notre ami au pelage noir s'occuper d'Armin, avant que nous soient proposées chopes de bière et jus de fruits.

Je me demande bien quel goût peut avoir la bière, je n'en ait jamais bu auparavant. J'imagine que ce doit être bon pour qu'autant de monde en boive non ? Alors je ne refuse pas lorsque l'on nous en porte un peu à Armin et moi. Je peux même trinquer avec lui s'il en prend également, après tout nous sommes ici pour faire la fête non ? La joie et la détente sont donc de mise. Mais avant que je ne puisse porter les lèvres à ma chope, Saga nous fournis une explication quant au pourquoi on l'appelle M'aiq ici.

-Ah d'accord, je me disais bien...Bon, voyons ce qui peut rendre la bière si populaire. A ta santé mon cœur.

Quelque peu enhardie par l'ambiance des festivités, je ne prend pas réellement le temps d'humer le parfum du breuvage, et me lance directement à l'assaut de ma chope...Grossière erreur apparemment, car je n'imaginait clairement pas que ça pouvait être aussi fort. Je suis donc surprise par la puissance de la boisson, au point de presque m'en étouffer après cette première grande gorgée. Heureusement Armin est là pour me taper dans le dos et m'aider a me remettre de mes émotions.

-Ah la vache...je pensait pas que la bière c'était aussi fort. Au moins ce n'est pas aussi dégueux que je l'imaginait. Tu en as déjà bu toi Armin ?

Réponse affirmative mon commandant. D'ailleurs il me conseil de ne pas boire trop ni trop vite, sous peine de finir ronde comme une queue de pelle. Je crois qu'effectivement, boire de plus petites gorgées serait plus prudent pour une première fois. Ce que je commence donc a faire dès à présent sous la tutelle de mon compagnon de vie et de beuverie. Et effectivement, quand on prend le temps de la boire, ce n'est pas si mauvais que ça.

Mais avant de pouvoir vider nos chopes, Ra'fer nous explique qui est la femme avec qui semble parler Saga un peu plus loin. Une certaine Qa'ira, qui a un peu joué le rôle de mère pour lui à son arrivée si j'ose dire. La  pauvre avait perdu son fils il y a quelques années, je compatis évidemment. Elle semble en tout cas extrêmement gentille, rien qu'un regard semble pouvoir servir de preuve irréfutable tant elle inspire naturellement confiance. Alors lorsqu'elle viens nous saluer en compagnie de Saga, je ne peux m'adresser a elle qu'avec un large sourire.

-Bonjour madame, je dois dire que c'est un honneur de pouvoir vous rencontrer. Saga..enfin M'aiq, ne nous a dit que du bien de vous. Et je devrais même vous remercier, puisque sans votre aide, je n'aurais probablement pas immédiatement rencontré Saga, et peut-être bien jamais rencontré Armin. C'est pourquoi, étant donné qu'il m'a fait sa demande il y a peu, j'aimerais vous remercier du fond du cœur. Trinquons donc à sa santé, qu'en dis-tu Armin ?

Évidemment que nous trinquons en son honneur, mais je ne dois pas perdre de vue les conseils d'Armin en matière de consommation de bière. Enfin ce n'est pas ce qui m'empêchera environ une heure plus tard de ressentir certains effets. Nous avons bien entendu eu une discussion calme et tout à fait plaisante avec cette dame avant de nous joindre aux festivités. C'est en arrivant à bout de ma seconde pinte que j'ai commencé a me sentir euphorique, a rire et profiter de la fête en toute décomplexion. Mais apparemment, les effets de l'alcool fonctionnent quelque peu à retardement, puisqu'au début de la troisième bière je suis déjà a rire à tout va, et en arrivant sur la fin de la même chope je fini par légèrement trébucher dans les bras de mon conjoint.

Oui, je crois que je me suis laissée un peu emportée par cette première soirée de festivité. Première fois que je bois de l'alcool, et première fois que je fini pompette. Armin en est obligé de me conduire dans une chambre qui nous a été attribuée...pour que je m'y endorme rapidement dans les bras de mon adoré...Le pauvre me voit sûrement dans un drôle d'état. D'ailleurs je ne garde pas des souvenirs bien plus précis de la veille lorsque je me réveille le lendemain matin.

Oh bien sûr je sais ce que j'ai fait, la fête, rire, profiter, tout ça, mais c'est vraiment la fin qui reste floue dans ma tête. Heureusement ça va beaucoup mieux au réveil même si j'ai légèrement la tête en vrac, au moins j'ai les idées claires et un équilibre normal. Juste un peu mal aux yeux à cause de la lumière mais rien de grave. Je ne manque cependant pas l'occasion de saluer mon conjoint comme il se doit, avec un tendre baiser au saut du lit.

-Je crois que tu vas devoir me surveiller la prochaine fois que je voudrais m'approcher d'une bière. L'étoile n'était plus si reluisante que ça sur la fin de la soirée je crois non ? Au moins on peut dire que j'ai su profiter, même si j'aurais aimé avoir une nuit un peu plus agitée...Lui avouais-je avec un regard assez explicite.


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Artboa11


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Mer 21 Juil 2021 - 2:45
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Rush Hour

Le sport consiste à déléguer au corps Arrow quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme.”


Ce fut dans un sourire doux que l'eldien susurra a Anastasia qu'elle pouvait l'exploiter si elle en avait envie : il acceptait pleinement d'être sous les ordres d'un aussi beau patron ... Surtout s'il pouvait profiter de sa position dans la société pour être avec elle a tout moment du jour et de la nuit. Ce fut avec un grand sourire qu'il écouta les mots du chevalier d'or par rapport a son expérience sur le village qu'ils allaient rejoindre avant que les deux chevaux ne viennent se mettre en route lorsqu'il sentit les bras d'Anastasia autour de sa taille. Le voyage se fit sans encombre comme il l'avait prédit et chacun des arrêts qu'il avait conseillé furent prit soit pour reposer les bêtes ou pour se restaurer : même le fait de dormir a la bonne étoile se passa sans encombre malgré que les mains d'un certain blondin se sont fait un peu baladeuse dans un sac de couchage un tantinet petit pour deux alors que Saga racontait son expérience dans ce village, laissant réver l'habitant de l'île du paradis jusqu'au moment où il fini par s'endormir entre les bras de la belle Russe aprés un tendre baiser et quelque tape sur les doigts par ce qu'ils n'étaient pas seule ... Mais sur les doigts de qui ? Il ne s'en souvenait déjà plus une fois le matin levé.

La suite de la route fut tout aussi douce a écouter les souvenirs du chevalier d'or qui décrivait un endroit pratiquement idyllique : à des lieux du village qui avait voulu le pendre et qui lui avait même infligé une blessure par balle à l'épaule ... Aurait-il était un élu différent s'il avait perdu la mémoire en se réveillant dans ce lieu  Puis, le chaleur dans son dos vint lui rappeler qu'il était déjà un homme différent en ce jour et il ne devait rien a des inconnus dans un village aussi accueillant puisse t-il être. Se perdant un long moment dans ses pensées tout en profitant de la présence d'Anastasia dans son dos : il revint a lui en découvrant (et cela malgré que Saga en avait déja fait mention avant) que le village de campagne était remplis ... D'homme chat ! Un peu comme Adam D.Cooper mais avec une apparence féline comme l'un des trois membres du conseil . C'est avec un sourire émerveillé qu'il se fit conduire avec sa monture jusqu'au écurie en étant en présence d'un ami du chevalier des gémeaux alors qu'une ambiance de fête était présente dans l'air : laissant voir lampion en préparation, table que l'on installait et chaise que l'on disposait un peu à droite et a gauche alors qu'au loin, l'eldien eu l'impression que des groupes de félins humanoides étaient en train d'applanir la route a l'aide de grand rouleau.

"C'est véritablement splendide ... Féérique même... C'est l'une des plus belles choses que j'ai pu voir en Kosaten depuis mon arrivée. Un grand merci de nous acceuillir, monsieur Ra'fer"

Vint alors dire l'eldien tout en descendant de son cheval avec l'aide de l'ami du mentor d'Ania sans cependant chercher a préciser ce qui était à ses yeux : la plus belle chose qu'il ai jamais vu en Kosaten, il était même sur qu'elle l'avait entendu. Se faisant, il ne se fit pas prier pour suivre le félin qui vint alors proposer des boissons alcoolisés et des jus de fruit pour les élus présents et Armin faillit prendre le jus de fruit avant de sentir l'hésitation de la belle à ses cotés : c'est alors qu'il vint doucement se saisir de la poignée d'une choppe de bière afin de l'encourager dans son choix tout en la laissant a son niveau pour l'inviter a trinquer avec un sourire tendre pour celle qui vint alors entrechoquer son verre au sien alors que Saga vint rajouter des détails sur l'étrange appellation auquel il répondait depuis qu'ils étaient ici.

"Moi je trouve que c'est un jolie nom pour ma part."

Dit-il en humant le parfum de sa boisson pour remarquer avec son odorat qu'elle était bien plus forte que le "jus de chaussette" que les recrues du bataillon d'exploration avaient l'habitude de dérober aux instructeurs qui n'arrivaient qu'a cacher leurs vins mais jamais leurs bières. Observant son verre remplis au deux-tiers, le blond vint gouter doucement la mousse qui s'y était formé et vint alors se demander s'il n'y avait pas de la créme de lait dans sa bière ... Après tout, il était dans un village de chat alors ... Il se devait de boire avec modération car il sentait que de mauvaise blague risquaient de sortir s'il ne faisait pas attention.  Cependant il n'eu pas a s'en occuper car il entendit la toux naissante de l'étoile de Russie a ses cotés et vint doucement tapoter son dos avec un sourire tendre mais aussi compréhensif.

"Doucement mon amour, ta boisson ne va pas s'envoler de son verre pour retourner dans son tonneau ... Hahahaha Mais dis toi que tu t'en sors mieux que moi : j'ai honte mais ma première bière, je l'ai rendu par le nez. Alors prends ton temps sinon tu vas voir des titans roses danser le mia sur les murs. "

Vint-il lui chuchoter doucement a l'oreille avant de garder l'une de ses mains dans les siennes pour faire connaissance de celle qui n'était autre que la "mère adoptive" du chevalier d'or ... Rien que ça, vint alors penser Armin qui vint rejoindre Ania dans ses paroles car aprés tout  : cette dame était au sommet de la "famille" de Saga si on réfléchissait bien, autant faire bonne impression.

"C'est aussi un grand honneur pour moi, madame ... Sans vous, il se peut que ma vie n'aurait pas tourné de la sorte alors je tient a vous remercier du fond de mon coeur pour tout le Glück que votre action a créer en moi pour avoir aider Saga a ce relever : ce qui a déclenché tout cela pour la plus grande joie d'Ania et de moi même ... Danke , Madame."

Dit-il alors que la soirée battait son plein jusqu'a ce qu'Ania ne vienne s'écrouler dans ses bras : laissant alors l'habitant de l'île du Paradis s'excuser de devoir prendre congé pour que lui et sa compagne puisse se reposer dans la chambre qu'on leur prêtait pour la nuit.

**************************************

Le lendemain matin, lorsqu'Anastasia ouvrit finalement les yeux : elle pu voir qu'une tête blonde avec une chemise fermé autour du cou qui l'observait en train de dormir pour lui offrir le plus doux des sourires lorsqu'elle vint demander les lévres de son petit titan qui, les lui offrit avec délice avant de caresser son nez du sien avec une petite mine éspiégle pour celle-ci tout en ouvrant alors sa chemise pour lui montrer qu'il portait plusieurs légére trace violacé et rouge en de nombreux endroit que l'on pouvait reconnaitre comme des sucons. Son torse avait été marqué au dessus et en dessous de son poitrail, sa gorge aussi au point que l'eldien avait dut prendre une chemise a col pour cacher cela et même certain descendait le long de son ventre pour atteindre son nombril ... Seul le pantalon brun qu'il portait, laissait planer un mystère sur ce qui aurait pu s'y cacher tandis que l'eldien embrassa le front de son amour en laissant sa voix caresser ses oreilles.

"Cette nuit a été agité certes mais pas comme tu peux t'en rappeler, mon coeur. Il se trouve qu'aprés ton deuxieme verre
: tu semblais n'avoir aucune limite et on s'est mit a danser tous deux pendant un bon moment avant de rejoindre un petit groupe qui parlait d'une course hippique qui serait organisé aujourd'hui pour fêter la fin des récoltes. Une rencontre entre plusieurs tribu mais on a pas eu le temps d'avoir la suite : on est directement retourné dansé après s'être échangé un regard. Enfin, toi tu dansais : moi même avec deux choppe de bière, j'était un peu raide comparé a toi."


S'amusât alors Armin en venant doucement lui tendre un petit plateau avec de l'eau, des pommes tranchés en forme de lapin et une tisane a la menthe pour qu'elle puisse se rafraichir tout en disant :

"Cependant, au bout du troisième verre : j'ai du te ramener ici pour que tu puisses te reposer mais c'est là que tu m'as expliqué le mythe d'Orion le chasseur... Tu as été bien démonstrative pour me dire comment cet homme avait fracassé des étoiles de sa masse pour devenir une constellation jusqu'a même attirer l'attention d'une déesse de la chasse ... Artémis ou Diane , je ne sais plus je dois avouer : j'ai arrêté de suivre quand tu m'as plaqué sur le lit dans un grand éclat de rire pour me chatouiller."

Dit-il avec un large sourire sur le visage avant de lui avouer cependant qu'elle s'était vite endormi sur lui sans aller plus loin et que lui, n'en avait pas profité non plus mais ... Rien n'interdisait que cela soit le cas ce soir après la course : après tout, ils auraient encore beaucoup d'énergie a dépenser aprés avoir passé une journée au calme sous le soleil de Kaen. Une fois que l'adorable patineuse se soit préparé : le blondin lui proposa sa main avant de l'entrainer à l'extérieur du bâtiment où les attendait surement Saga afin que chacun puisse voir le champs de course qui avait été préparé pour ce qui allait suivre, a savoir une grande course tout autour du village pour fêter la moisson et le lien qui unit les hommes aux animaux afin que tous se rappelle que c'est l'alliance des deux qui permet de travailler la terre . Déjà, des participants de plusieurs petits villages aux alentours étaient en train de se réunir pour la course qui allait suivre et qui, pour l'heure : ils allaient surement assister en tant que spectateur.

Du moins, pour l'instant.


(c) sweet.lips
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Dim 25 Juil 2021 - 17:38
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue6/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (6/12)

Rush Hour

L’ambiance bon enfant qui régnait au village, couplée aux retrouvailles chaleureuses de Saga et de ses amis, rendait le Chevalier heureux, heureux de revoir ces personnes qui l’avaient accueillies et prit soin de lui durant ses premiers jours sur Kosaten.
Après avoir présenté Qa’ira à Armin et Ania, et que ces derniers aient remerciés la nekoma pour avoir porté une main secourable au gold saint, il était temps pour les élus de se plonger pleinement dans la fête. Le petit couple s’éloigna alors pour profiter des boissons et des festivités,le Chevalier les laissa s’éloigner, il ne désirait pas les chaperonner et ils étaient de toutes façons assez grands pour profiter d’eux-même de cette soirée qui s’annonçait joyeuse.

De son côté, Saga retrouva d’autres amis, comme par exemple Ji'saad qui fut prévenu par Ra’fer du retour de leur ami. Il eu également le plaisir de retrouver Fa’azirr, le vieux nekoma chasseur. C’est autour d’un bon verre que le petit groupe d’amis se retrouva et partagea diverses histoires ; les nekoma donnant au Chevalier les dernières nouvelles du village depuis son départ, et lui leur expliquant comment il s’était souvenu qu’il était un élu, et qu’il avait depuis prêté serment au Conseil de Kaên, sans oublier bien sûr de parler de Ruby, sa tendre moitié, dont l’évocation intrigua ses félins amis.

- Ohoh ! Quelqu’un est parvenu à te mettre le grappin dessus ? Il faudra que tu nous la présente !

- Ouais, je suis curieux de la rencontrer moi aussi, cette Ruby. J’ai quand même du mal à t’imaginer en couple, toi qui étais plutôt du genre timide avec les filles du village ahah !

Le reste de la soirée se passa calmement pour Saga, et alors que la nuit était bien avancée, il prit congé de ses camarades pour aller dormir du sommeil du juste ; Qa’ira l’invita à passer la nuit chez elle, dans la chambre qu’il avait occupé lorsqu’il était encore amnésique.
Comme à son habitude, il se leva tôt le lendemain, le jour de la fameuse course dont Ra’fer lui avait rebattu les oreilles la veille au soir, et le Chevalier avait accepté d’y participer malgré ses faibles connaissances en équitation.

Se rendant sur le champ de course fraîchement aménagé pour l’occasion, il retrouva Ania et Armin, qui étaient sans doute venus là en tant que spectateurs ; s’approchant du couple, le Chevalier les salua en souriant.

- Bonjour vous deux, bien dormis ? Vous êtes venus pour regarder la course ou y participer ? J’ai décidé de prendre part à cette petite compétition, il faut dire que Ra’fer s’est montré bien insistant hier soir ahah !

Faisant quelques pas en compagnie du couple d’élus, ils se dirigèrent tout les trois vers le stand des inscriptions qui était tenu par Fa’azirr, le vieux nekoma au pelage gris rayé de noir, et dont les yeux bleus se promenèrent sur le trio.

- M’aiq, te voilà ! Je t’ai déjà inscrit pour la course, tu aura pour monture le cheval du box numéro 6.

Le nekoma posa ses yeux sur Ania et Armin, leur adressant un petit sourire chaleureux.

- Et vous deux, vous voulez vous inscrire aussi ? Il reste des places disponibles si vous voulez, le vainqueur de la course recevra une petite bourse de yens et, au-delà de ça, c’est une activité très attendue par les villageois et nous aimons toujours voir les visiteurs y participer… Alors, je vous inscrits ?

Fa’azirr était prêt à noter les noms d’Ania et d’Armin sur la liste des participants, il n’attendait plus que l’accord des deux élus pour les inscrire. Ils devaient cependant rapidement faire leur choix, la course débutant d’ici une quinzaine de minutes tout au plus.



Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Dim 25 Juil 2021 - 18:32
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

rush hour
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


Ooh bon sang...c'est vraiment moi qui ait fait ça ?! Mais...non ce n'est pas possible...On dirait que j'ai passé Armin à tabac avec toutes ces traces ! Oh mon dieu, première et dernière fois que je touche à de la bière. Si c'est pour le couvrir de bleus ainsi à chaque fois et ne pas m'en rappeler le lendemain je ferais mieux de ne plus toucher à une seule goutte d'alcool à l'avenir.

J'ai tellement honte de moi, je me sent si mal de l'avoir mis dans un tel état que je ne fait même pas attention lorsqu'il mentionne une course hippique. Pas mieux lorsqu'il continu de résumé la soirée qui s'est terminée par des chatouilles et un sommeil bien vite arrivé.

-Oh mon dieu mais regarde dans quel état je t'ai mis...on dirait que je t'ai passé à tabac toute la nuit...Mis-je alors les mains devant ma bouche, choquée par la vue du corps quasi meurtri d'Armin...Mon dieu que j'ai honte, je suis sincèrement désolée mon cœur, promis c'était la première et dernière fois que je touche à de l'alcool. Ceci dit...vu la direction prise par les traces, je suis un peu soulagée de  savoir que je n'ai pas fait quelque chose dont je ne me souvient pas avoir aimé ou non. Ceci dit, je pourrais aller au bout de l'idée lorsqu'on rentrera à la maison ? Ou peut-être même dès ce soir pour me faire pardonner, qu'est-ce que t'en dis ?

Bon je me permet de vendre une idée torride a Armin, mais sur l'instant je reste porte de honte pour l'état dans lequel je l'ai mis. C'est pourquoi j'insiste pour me faire pardonner au plus vite, notamment en le couvrant de baisers qui ne laisseraient aucune trace pour l'attirer dans le lit et simplement profiter du calme avant de sortir rejoindre Saga et le reste du village un peu plus tard. Il ne s'est donc rien passé de bien intime ce matin, mais vu la soirée de la veille ce n'est peut-être pas plus mal. Simplement profiter du calme dans les bras de l'autre en s'embrassant tendrement pour évacuer ma culpabilité, ça fait du bien aussi.

Armin me reparla d'ailleurs de cette course hippique, c'est bien pour ça que nous nous y rendons. A priori je ne songeais pas a y participer étant donné que je suis loin d'être une cavalière très expérimentée. J'y allait donc plutôt en spectatrice, quitte a encourager mon cavalier pour le voir remporter la course haut la main. Oui il est en effet bien plus familier avec cette discipline que moi, il n'y a clairement pas photo là-dessus.

Mais pour revenir à Saga que nous retrouvons sur place, je dois avouer que je suis encore un peu honteuse de ce que j'ai fait a mon pauvre Armin. Mon regard ne capte donc pas immédiatement celui du chevalier d'or, comme si j'avais peur qu'il me fasse la leçon, ou bien qu'il me révèle d'autres surprises sur mes actes de la veille. Mais au final il nous parle simplement de la course après nous avoir salués. Il compte apparemment y participer, mais ça me semble normal vu qu'il monte bien plus souvent que moi.

-Oh disons que je ne me souvient pas de tout, mais j'imagine que la nuit a été bonne oui. En revanche pour la course, je pense que je me limiterais au rôle de spectatrice. Je n'ai que peu d'expérience de cavalière, donc je pense que je me contenterais de vous encourager tous les deux.

Seulement Saga, ce petit malin, nous conduisis discrètement vers le stand des inscriptions au cours de la discussion. Où on nous demande donc à Armin et moi si nous souhaitons participer, avec certes une bourse à la clé, mais l'argent ne me changera pas subitement en bonne cavalière, encore moins de course.

-Oh, je n'sait pas trop a vrai dire. Je n'ai pas une grande expérience de cavalière, donc j'ignore si je ne serait pas amenée a finir la course à pieds après être tombée.

Seulement le Nekoma n'est pas le seul a insister, puisqu'Armin s'y met aussi. Il tente bien entendu de me rassurer quant a mes compétences de cavalière, mais il faut être réaliste. Jusqu'ici sur Kosaten je ne suis montée à cheval que...deux fois dans ma vie en fait, trois si on compte ce voyage-ci, donc pas de quoi faire de moi une cavalière émérite. Mais Armin a bien entendu réponse a tout, et propose de me donner une leçon rapide avant le départ de la course...

-...T'es vraiment l'homme le plus têtu que je connaisse...Lui répondis-je pour finalement céder en douceur...Bon d'accord, mais ne viens pas t'étonner si je fini dans les derniers après.

Je confirme donc un peu malgré moi mon inscription, après laquelle Armin se charge donc de me dispenser une formation rapide de cavalière, ainsi que quelques conseils pour la course en elle-même. J'ignore si cela va avoir un grand impact, mais dans le doute je me montre être une élève appliquée. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer non ?


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Artboa11


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Lun 26 Juil 2021 - 3:30
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Rush Hour

Monter un cheval Arrow donne un goût de liberté



Main dans la main, le charmant petit couple blond et roux s'avança vers les tribunes des spectateurs où attendaient des gens de tout horizon et de toute origine : il reconnaissait facilement les humains sans fourrure aux milieux des têtes de chat, de chien, et même ... D'une sorte d'oiseau à forme humaine. Pour peu, l'eldien s'attendait à voir Adam en train de boire dans un coin qui lèverait la main pour le saluer. Si tel était le cas, il lui présenterait sa fiancé sans attendre ainsi que son maître afin que tous puissent rencontrer l'élu qui lui avait sauvé la vie des mois avant qu'il ne découvre les yeux clairs de la chevalière d'argent qui à présent, marchait à ses côtés tout en étant encore un peu gêné de ce qu'elle avait pu faire la veille ... Au point qu'elle lui fit une proposition qui ne manqua pas de faire sourire le blond alors malicieux pour celle-ci en venant relâcher tendrement sa main pour glisser son bras fin le long de ses hanches et saisir son flanc extérieur pour la blottir contre lui dans un mouvement aussi viril que vigoureux : se faisant un peu mal sur le coup en écrasant l'une des zones où elle lui avait fait un suçon. Cependant, il cacha cela dans un sourire tendre et à la limite de la malice alors qu'il lui souffla à l'oreille tant que Saga n'était pas encore dans les parages.

"Enfin détendu, mon étoile brillante ? Tu n'as pas a t'en faire pour moi, ce n'était que des baisers trés prononcés : rien de bien grave et si cela te travaille encore, dis toi que je pourrais te rendre la pareille ... Il se trouve qu'hier, tu mas parlé de quelque petite choses des plus intéressante que j'ai bien envie d'expérimenter moi aussi . Mais j'avoue que je ne t'aurais pas cru aussi ouverte là dessus et pourtant, j'ai fait mes classes militaires pendant trois ans dans un baraquement remplis de garçon. Mais n'ai crainte, Ania mon amour ... Je n'attendrais pas que l'on soit rentré à Feng pour aller au bout de tes ... Idées"

Finit-il alors en venant souffler chaudement dans son cou et manqua presque d'embrasser sa peau lorsque la voix de Saga le fit se mettre au garde a vous dans le sens strict du terme : il se tenait réellement droit comme un piquet, les deux talons cognant l'un contre l'autre tout en gardant ses mains le long du corps... Au détail prés qu'il avait instantanément repris la main de la belle d'Orion dans la sienne tout en venant répondre au chevalier d'or avec quelque roujeur sur le visage d'avoir possiblement été prit en train de bisouiller son apprentie. Autant il s'était affranchie de sa timidité envers son aimé, autant il préférerait éviter que le "pére" d'Ania le voit comme un animal lubrique. Chose qu'il n'était pas sur de ne pas être devenue a force de cotoyer la russe dans son armure d'argent.

"Salutation à toi, Saga . On m'a demandé de participer mais je ne me sentais pas de laisser Anastasia toute seule et puis je n'ai pas eu le temps de m'inscrire hier... Héhéhé mais le rôle de spectateur me va trés bien a moi aussi tu sais : cela ne me dérange pas et puis je ne veux pas être séparé d'Ania."

Fit-il en embrasant la main de cette dernière pour ensuite lui conter des mots doux et autre sourire tendre avant de se rendre compte qu'ils étaient tous les trois devant le stand d'inscription pour la course .. Et qu'il restait encore des places vacantes. Bien qu'il aurait voulu refuser pour rester avec sa belle, l'avis d'Armin changea radicalement quand il entendit qu'il restait justement deux places pour eux... Alors, il tenta de convaincre sa tendre moitié en venant doucement resserrer sa main le long de la sienne a l'idée qu'il puisse de nouveau lui prouver sa valeur en tant qu'homme .  Certes, après réflexion il s'agissait d'un comportement puérile mais pour Armin : tout occasion était bonne a prendre pour qu'elle puisse être fier de l'homme qu'elle avait fait de lui.

"Ne te sous estime pas, mon coeur car aprés tout : tu as bien renvoyé un mauvais dragon et son camarade vampire chez eux malgré leurs forces. De plus, je te connais bien et tu as déjà l'un des points les plus important de tout bon cavalier : tu prends soin de ta monture, tu sais quand tu dois t'arrêter et quand tu peux continuer. Tu n'abandonnes jamais et tu ne tomberas pas, j'en suis sur. Et puis, la course ne commencera pas avant cet aprés midi alors je peux te donner quelque conseil. Je pourrais être ... Ton professeur particulier."

Et c'est ainsi que quelque heures plus tard, après avoir installé les selles et choisi leurs montures : chacun avait sur le dos un dossard coloré correspondant a son cheval ainsi qu'un équipement complet pour protéger autant le cavalier que le cheval. Proposant alors à Anastasia de prendre appuie sur ses mains pour monter sur son équidé : Armin attrapa doucement la bride de ce dernier et lui tendit dans un sourire.

"N'oublie pas mon astre du jour : tu as choisi un animal puissant mais tranquille, alors tu dois être dans le même état d'esprit que lui lorsque la course commencera. Tu n'as nul besoin de te presser pour gagner car ta victoire sera d'avoir participé a cette course... Si tu sens qu'il panique, caresse doucement son cou en ralentissant sans frapper ses flancs avec tes jambes et s'il le faut, arrête toi pour ne pas vous blesser tous les deux mais je n'ai pas d'inquiétude a ce sujet : je sais a quel point tu es prévenante et j'envie un peu cet animal j'avoue."

Dit-il avec un clin d'oeil pour la demoiselle avant de se diriger de sa propre monture sur lequel il monta d'un geste assuré :


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet 2898362e3606f1ac53fb9be1038c915c


Après tout, dans sa formation pour affronter les titans : il avait apprit a chevaucher et même a se battre à dos de cheval ... Lentement, il reprit la bride du cheval d'Anastasia en remarquant Saga du coté de la ligne de départ et fit avancer son canasson dans un sourire tendre envers celle à ses cotés tout en lui avouant doucement alors qu'ils quittaient l'écurie.

"Ne t'en fais pas, nous serons de nouveau a deux sur le même cheval et si l'un de nous deux gagnes ou perd : on se consolera ensemble les bras dans ceux de l'autre, une bonne raison pour rester enfermer dans notre chambre, tu ne crois pas ?"

Fit-il avec toute la tendresse du monde alors qu'en vérité : il voulait gagner pour lui, pour montrer a Saga qu'il était digne d'Anastasia malgré que ce dernier pouvait d ire le contraire et surtout, pour offrir le prix de la victoire a son amour... Puis qu'elle avait accepté de participer a cette course : il allait la gagner pour elle. C'est avec cet état d'esprit qu'il les amena tous deux sur la ligne de départ en plus de Saga sur une fiere monture à l'image de ce dernier et de neuf autre participant humain comme félin.

Chacun attendit alors le top départ.


(c) sweet.lips
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Mar 27 Juil 2021 - 19:20
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue6/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (6/12)

Rush Hour

La réaction d’Armin, qui se figea et se tint droit comme un i à l’arrivée de Saga fit sourire ce dernier, le jeune homme était encore bien trop stressé en présence du Chevalier, surtout lorsqu’il était occupé à câliner sa chère et tendre, chose pour laquelle Saga n’avait rien à dire au final, ils étaient tout deux majeurs et, tant que cela n’empiétait pas sur l’entraînement d’Ania, il n’avait aucune raison d’interférer dans leur relation.
Il se rendirent alors tout les trois au stand des inscriptions, qui était tenu par Fa’azirr, l’un des nekoma amis de Saga.

Bien qu’il n’avait pas réellement donné son accord, espérant que la liste des participants soit déjà remplie, Saga appris de la bouche de son ami Fa’azirr qu’il avait été inscrit avant même de s’être présenté au petit stand que tenait le nekoma.
Haussant les épaules en souriant, le Chevalier n’avait donc plus le choix que de participer à la course, et ce malgré ses faibles connaissances en équitation.

Il pensait qu’il allait être le seul, Ania et Armin lui ayant avoué préférer rester dans les gradins pour observer cette compétition sportive ; mais devant l’insistance du nekoma, et d’Armin, le petit couple d’élus finit par s’inscrire lui aussi, au moins le gold saint ne serait pas seul pour la course, ce qui était déjà un bon point.

Chacun se dirigea finalement vers sa monture, et Armin donna quelques leçons de base à Ania pour qu’elle se sente le plus à l’aise possible sur son cheval, Saga de son côté se mit au travail également, et profita de ces quelques instants pour se familiariser avec son canasson, avant le départ de la course.

Ce petit rafraîchissement n’avait pas fait de mal au Chevalier, qui parvenait à contrôler sa monture sans trop de soucis apparent, bien qu’un cavalier chevronné pourrait déceler dans sa manière de faire de nombreuses erreurs.
Cela étant fait, l’ensemble des participants se rassembla sur la ligne de départ, et ils étaient douze au total ; Armin, Ania, Saga lui-même, ainsi que neuf autres participants dont la plupart étaient des nekoma, le Chevalier ne compta que trois autres personnes n’étant pas originaires du village, un elfe et deux humains.

C’est le doyen du village lui-même, un nekoma au pelage entièrement gris et aux yeux ambrés remplis d’une douce malice, qui donna le départ de la course, tout en souhaitant bonne chance à l’ensemble des participants, rappelant également à ces derniers que le principal intérêt de cette petite compétition était de s’amuser et non de tout faire pour gagner.
Sur ces mots plein de sagesse, il donna le top départ aux concurrents, qui s’élancèrent chacun au galop.

Dès le départ, Saga avait une position confortable dans la course, quatrième sur douze concurrents, il s’étonnait lui-même d’être aussi bien placé en ce début de compétition ; il ne lui restait à présent plus qu’à faire deux choses : maintenir sa position, et tenter de dépasser les trois personnes se trouvant devant lui. D’ailleurs, en parlant de ça, où se trouvaient donc Armin et Ania ? Profitant d’une longue ligne droite, il tourna la tête derrière lui pour observer ses poursuivants.



Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Mar 27 Juil 2021 - 21:27
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue10/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (10/12)

rush hour
ft gemini saga & armin arlet


Anastasia - Autre


Comment ça ? De quoi ai-je parlé hier encore ? Pourquoi je m'attend au pire ? Je n'ai pas énormément d'idée en tête, d'autant plus que tout ce que je sais c'est plus ou moins Meiru qui me l'a appris en terme de rapport sexuel. Alors vu qu'il mentionne ses classes militaires dans un baraquement remplis de garçon...Non...J'ai quand-même pas parlé de sodomie quand-même ? Décidément j'avais la langue bien pendue hier soir...trop en fait.

Enfin, ceci dit je suis courageuse, alors si nous devions tenter la chose, et bien je dirais qu'il n'y a qu'un moyen de savoir si c'est quelque chose de plaisant ou non. Mais nous avons tout le temps d'y repenser, nous en discuterons sûrement en privé ce soir ou bien une fois de retour à Feng. Oh mais il semblerait que mon étalon se montre moins patient. Très bien, va pour une petite célébration des résultats de la course en privé dans notre chambre ce soir.

Et ben...si je m'attendais ne serait-ce qu'une seconde à être aussi ouverte sur le sujet avant de rencontrer Meiru, je crois que je n'en aurait pas cru un traître mot. Mais avant d'en arriver à la soirée tant attendue, nous allons avoir des festivités, et avant cela encore une course à laquelle participer, puisque je suis plus ou moins poussée a m'inscrire par Armin. Je ne miserait personnellement pas une seule cacahuète sur une victoire de ma part, ni même un podium, mais s'il place des espoirs en moi, je vais tout faire pour ne pas le décevoir.

Armin va même jusqu'à me donner un petit cours en express pour ne pas être trop désavantagée par rapport au reste des concurrents. Des conseils aussi simples et basiques que la posture, la gestion de l'endurance et de la force de ma monture, ainsi que la méthode a appliquer pour calmer le cheval au cas où il se mettrait a paniquer...Ce qui risque de m'être utile à mon avis. Mais il faut croire que les festivités de la veille on levé quelques tabous, puisque lorsqu'Armin sous-entend qu'il aimerait que je le monte comme je le fais avec ce cheval, je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche.

-Allons mon cœur, tu sais bien que c'est plutôt toi qui me monte d'habitude non ?

Avec le petit ton aguicheur et le levé de sourcils pour accompagner le tout. Un peu d'humour teinté de vérité en somme. Et pour le coup je n'ai même pas cherché a me cacher de qui que ce soit en parlant à voix basse, non non, je le lui dit le plus naturellement du monde. Après tout, nous sommes fiancés, pourquoi devrais-je me cacher ? Hihi...Bref, une petite mise en bouche de ce qui nous attend l'un l'autre ce soir, et nous pouvons aller nous placer vers la ligne de départ ensemble, mais avant d'y arriver...

-Chéri, tu veux me faire plaisir pour cette course ? Ne me laisse pas gagner. Et si c'est toi qui gagne, tu pourras faire absolument tout ce que tu veux de moi ce soir.

Clin d’œil à l'appui bien entendu, mais j'avoue que je dis ça avec un peu d'anticipation. Non je n'ai pas utilisé mon don de voyance, je sais très bien qu'avec son expérience de cavalier il a largement de quoi gagner, et haut la main qui plus est. Pas comme moi qui foire lamentablement mon départ avec mon cheval se cabrant légèrement tout en reculant de quelques pas. Visiblement il a du mal a supporter la pression le bougre, mais pas grave, inutile de paniquer, il suffit d'appliquer les conseils d'Armin.

Heureusement que j'ai bien écouté, à propos du tracé de la course aussi même si c'est relativement balisé, mais je fini par réussir a enfin prendre mon départ. Caresser le cou, le calmer avec la voix, et le faire partir sans utiliser les talons sur les flancs. Ensuite, on se concentre bien sur la course. Les genoux souples, la posture pas trop tendue, et on remonte lentement quelques places. La course se déroulant sur trois tours, j'ai un peu de temps mais pas une montagne non plus.

Alors j'avoue, je fais un peu jouer mon esprit de compétition, mais ça ne m'empêche pas de profiter de l'adrénaline que la course procure et du vent sur le visage. Je ralenti à l'approche des virages, mais pas trop pour favoriser la trajectoire la plus efficace pour dépasser. Rien qu'avec ça je parvient a remonter à la huitième place à la fin du premier tour. Certains sont dégoûtés de me voir les dépasser aussi vite en plein virage, d'autres hallucinent, mais en attendant, me voilà à la quatrième place à la fin du deuxième tour...Mais pour rattraper le troisième ça va être une autre paire de manche.

Il possédait une belle avance au début du dernier tour, mais est-ce que j'allais me résigner a la quatrième place ? Oh que non, je n'allais certainement pas abandonner sans me battre. Alors je crois que je n'ai jamais été aussi concentrée et déterminée pour quelque chose qui se devait d'être tranquille et amusant à la base.  Bon au moins j'aurais profité durant deux tours, mais maintenant, on passe aux choses sérieuses les mecs.

Je ralenti moins dans les virages pour prendre des trajectoires encore plus directes, sans pour autant tricher en coupant les virages en eux même. Et ça fini par payer, car rappelons-nous de ce que je disais avant le départ de la course. Que je ne miserait pas une cacahuète sur un podium...et bien il se trouve que je parvient finalement a coiffer au poteau le troisième, qui s'est par ailleurs montré un peu arrogant en levant déjà les bras avant d'avoir franchi la ligne. Et bien tu y repensera du haut de ta quatrième place mon joli.

Bon en contrepartie je met bien plus de temps pour réussir a m'arrêter complètement. Et je crois que je me suis autant épuisée que ma monture durant ce sprint final. Au moins on peut dire que ça aura été riche en sensation. Je n'ai même pas fait attention à qui étaient premier et second maintenant que j'y pense. Oh je ne m'en fais pas, Armin a sûrement dû gagner comme je m'y attendais, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas fière de lui, même s'il n'a pas gagné au final.

Mais je suis rapidement fixée sur le résultat, puisqu'il ne tarde pas a venir me voir pour me féliciter et m'aider a descendre de cheval. M'accueillant à terre avec un doux baiser, mais puisqu'il me dit avoir gagné :

-Et bien je crois que ça mérite un prix spécial...

Je lui offre donc le plus beau baiser que je puisse lui faire, devant tout le monde, quitte à ce que les autres l'envient d'avoir gagné, et peut-être même d'avoir une femme comme moi pour le récompenser de la sorte.

-Je crois qu'un Eldien a mérité une belle soirée n'est-ce pas ? Mais avant ça, les festivités. Et promis je ne boirait pas d'alcool cette fois, je tiens a me souvenir de tout...absolument tout...Concluais-je en tapotant le bout de son joli nez du bout du doigt. Mais Saga étant tout de même deuxième, je n'oublie pas d'aller le féliciter à son tour. Ce n'est pas parce que je n'ai d'yeux que pour Armin que je dois en négliger mon mentor, entraîneur, et...père ? Il faudrait peut-être que j'aborde cette question avec lui un jour quand-même.


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Artboa11


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Jeu 29 Juil 2021 - 2:07
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue3/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (3/12)


Rush Hour

“Dans la course à la qualité Arrow, il n'y a pas de ligne d'arrivée.”  


La remarque sur savoir qui monte qui, dit aussi haut et aussi fort : ne manqua pas de rendre de nouveau le porteur du titan colossale écarlate alors qu'il se sentait mal un instant alors qu'il entrainait le chevalier de sa belle à sa suite tout en remerciant le ciel qu'Ania soit trop grande pour qu'il se placer dans son dos ... Avec ce qu'elle était en train de dire, ce qu'elle était en train de suggérer et les grappins accroché généralement à son systéme de déplacement tridimensionnel : le jeune homme était clairement en train de se voir avec la chevalière d'argent dans une course frénétique l'un contre l'autre sans véritable ligne d'arrivé ... Du moins : pas du genre que l'on pouvait voir à l'oeil nu. Puis il manqua presque de surchauffer sous les insinuations et les tentatives de son aimé de le déstabiliser par des promesses aussi alléchante que sulfureuse au point qu'il vint même oublier les mises en garde de Saga au sujet de l'entrainement de sa disciple mais : pouvait-on le tenir responsable du fait que son amour en argent, faisait tout ce qu'elle pouvait pour déchainer la bête qu'il allait finir par devenir si elle continuait à faire jaillir le démon en lui ? Ravalant sa salive en essayant de ne pas du tout penser a ce qu'elle venait de lui dire et ce qu'il aurait envie de faire, le jeune homme se rendit compte qu'il faisait mal a sa monture en serrant trop les jambes autour de ses flancs et tenta de se pencher pour caresser son cou afin de le détendre malgré le fait que pour une raison qu'on ne citera pas : quelque chose prenait de la place entre l'avant de sa selle et lui même. Que la grande Ymir soit loué, Anastasia étant dans son dos : ne pouvait surement pas voir à quel point Armin était rouge de gêne en cet instant. Faiblement, il répliqua aux mots de sa belle avant d'enflammer son regard un instant d'une lueur concupiscente.

"Si je gagne : je me vengerais d'hier soit et ... Je ferais en sorte que tu n'oublie pas."

Dit-il en donnant un léger coups de talon a sa monture pour lui affaire accélérer le pas et rejoindre Saga ainsi que les autres participants devant ce qui était surement le chef du village sous la forme d'un homme chat visiblement plus agé que les autres. Le doyen peut être, se demanda Armin en l'écoutant alors parler des vertus d'une compétition dans un bon esprit d'amusement et de camaraderie là où lui voulait la victoire pour des raisons bien plus égoïstes il fallait l'avouer. Inspirant doucement en se retrouvant entre le chevalier d'or et la chevalière d'argent : il vint alors dire dans un sourire tendre et franc pour les deux.

" On se retrouve tous sur la ligne d'arrivée, d'accord ?"

Et lorsque que le top départ de la course fut lancé : la majorité des participants vinrent filer aussi vif que l'éclair pour attaquer la course avec Saga dans le peloton des premiers, laissant un instant Armin dans les derniers à partir alors qu'il voyait sa belle manquer le départ suite a un coup de stresse de son cheval mais lorsqu'il sentit ce dernier se mettre à courir : il vint alors saisir a pleine mains les rênes de sa monture et laissa apparaitre une expression nouvelle sur son visage alors que revint en lui les souvenirs des courses pour déterminer le plus rapide de la brigade... Cette fois ci, c'est galvanisé par la victoire et le regard dans son dos qu'il transmit son énergie à son cheval.


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet 6kZUqq


"Hiyaaaaa !"

La monture de l'Eldien s'ébroua alors avant de commencer a prendre de plus en plus de vitesse tandis que l'Eldien profitait au maximum du fait qu'il ne pesait pratiquement rien pour laisser son cheval déployer toute sa force sans être dérangé par le poids de ce dernier : profitant même du fait qu'Armin vint se hisser sur ses étriers alors que l'animal vint prendre encore plus de vitesse tout en claquant des dents alors que ses sabots vinrent soulever la terre sous sa course folle. Passant alors par le coté intérieur du circuit, Armin et son cheval vinrent dépasser la grande majorité des cavaliers qui se demandait d'où sortait ce petit bout d'homme qui était en train de les dépasser ... Sa monture était si vive et sa position si assuré, si mise en avant qu'ils vinrent même se demander s'il n'était pas en train de fuir quelque chose ... C'est une fois arrivé prés du premier de la course que l'eldien permit a sa monture de relacher un peu de vapeur sans pour autant s'arrêter alors qu'il essayait de ne pas regarder derrière lui tandis que le troisième participant n'était pas loin de le rattraper. Se claquant un instant les joues : le soldat se concentra de plus belle dans la course.


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet ComfortablePlumpBushbaby-size_restricted


**Surtout ne te retourne pas, Armin ! Ania est dans ton dos et si tu veux la rendre fier : il ne dois plus y avoir personne devant toi ! Ne te retourne pas ! **

Vint-il alors s'imposer comme un mantra, une priére et un objectif en entamant alors le deuxieme tour en dépassant le premier d'une courte avance . Maintenant qu'il avait la premiére place, il allait la garder et pour cela il vint tenter de prendre tous les intérieurs tout en prenant des trajectoires de plus en plus courte et cela jusqu'au troisieme tour ! Surmenant sa monture, le blondin vint poser presque le visage dans sa crinière en soufflant qu'il devait tenir : qu'il pouvait le faire ! Qu'il allait le faire alors que son cheval vint exhaler un véritable nuage de chaleur en accentuant encore plus sa chevauché sauvage .


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Tumblr_ms1vmg97TX1riuae7o1_250
Puis vint le sprint final ! Sentant qu'on le suivait de prés et sans se retourner : l'habitant de l'île du paradis cambra sa posture et son assise de sorte a créer le moins de résistance possible au vent tout en épousant la forme de son cheval ... Serrant les rênes entre ses mains de toute ses forces jusqu'a ce que son cheval ne vienne finalement dépasser la ligne d'arrivée si vite que même l'Eldien ne se rendit pas tout de suite compte qu'il avait gagné la course ... Puis, quelque seconde plus tard, il tira de nouveau sur les rênes pour que sa monture ne vienne ralentir alors qu'une fusée rousse le dépassa pour s'arrêter plusieurs mètre derriére.

"Huuuuuu ! Doucement champion, tu as fait un travail splendide... Brave bête: tu as toute ma reconnaissance. "

Vint-il alors dire a l'oreille de son cheval pour ensuite bondir de sa monture et lui flatter le cou de ses deux mains : cet équidé avait été un allié de choix pour cette course qui, l'avait vu finalement en grand gagnant de celle-ci alors que les spectacteurs vinrent tous taper dans leurs mains pour féliciter tous les participants d'une course magnifique. Conduisant sa monture vers les éleveurs et les soigneurs, le blond se précipite vers celle pour qui il avait gagné cette compétition afin de la prendre dans ses bras et saisir doucement ses lévres d'un court mais tendre échange amoureux afin de lui dire.

"Cette victoire, je te la dédie mon amour ... "

Eut-il le temps de dire avant qu'elle ne l'embrasse si fort et si passionnément que le petit Armin soit obligé de se hisser sur la pointe des pieds pour répondre a ce baiser tout en passant ses bras le long de ses hanches : l'une remontant a son dos et l'autre se stoppant au dessus de sa croupe ... Profitant de sa chaleur suffocante avant qu'il ne reprenne son souffle presque deux minute ensuite... Le laissant un peu hagard alors qu'elle le traine a Saga qui est arrivé juste aprés lui : c'est alors que le soldat lui tendit la main afin qu'il puisse la serrer et éprouver sa poigne de la sienne dans un franc esprit de camaraderie.

"Ce fut une course palpitante, Saga. Je vous remercie du fond du cœur pour nous avoir fait venir : je chérirais le souvenir de cet endroit pour longtemps ... Je vous le promet.  "


Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet D020a646c13b84e3084096adaceef579


Finit-il dans un sourire lumineux de sincérité et de joie avant qu'on ne l'appelle pour recevoir son prix . Doucement, il embrassa la joue de son amour et lui chuchota à l'oreille d'une voix tendre mais espiègle :

"Si le coeur t'en dis, tu peux te permettre un verre ... Tant que tu es assez lucide et consciente pour savoir pourquoi on surnommait les eldiens : les démons de l'île du paradis."

Finit-il avec le coeur léger : il ne s'attendait pas a pouvoir plaisanté sur ce qui était auparavant un surnom affreux pour ceux de sa race ... Preuve s'il en est, qu'en cet instant et en ce jour : il ne pouvait pas être dans un meilleur endroit que celui-ci.

(c) sweet.lips
Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Ven 30 Juil 2021 - 17:21
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Left_bar_bleue6/12Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet Empty_bar_bleue  (6/12)

Rush Hour

Ania et Armin étaient encore loin à l’arrière lorsque le Chevalier jeta un regard derrière lui ; se concentrant à nouveau sur la course, il parvint à rattraper et dépasser le 3e du classement temporaire en prenant un virage par l’intérieur, lui assurant ainsi une place sur le podium.

Ne prêtant plus attention à ce qu’il se passait dans son dos, Saga fut relativement surpris, peu de temps après avoir dépassé le second en lice, d’être à son tour surpassé par un canasson filant comme le vent, monté par une tête blonde qu’il connaissait.
Armin venait de passer à ses côtés, filant comme une flèche et ne ménageant pas sa monture afin de remporter la course. Prenant cela comme un défi, c’est avec un sourire aux lèvres que le Chevalier éperonna sa monture afin de la faire accélérer et ainsi tenter de rattraper l’eldien.

Ils étaient à présent les deux leaders de la course, Armin en tête et lui juste sur les talons du petit blond. Malheureusement, l’écart creusé par l’eldien était trop important de base, et Saga ne put que réduire ce dernier sans jamais vraiment pouvoir arriver à la hauteur du compagnon de sa disciple. C’est en bon deuxième qui franchit la ligne d’arrivée, peu de temps après Armin ; une seconde place sur le podium était toujours bonne à prendre, n’est-ce pas ?
Et c’est Ania qui, arrivant telle une fusée, termina de compléter le trio vainqueur de la course, un podium composé uniquement d’élus, amusant.

Posant pied à terre, Saga flatta l’encolure de sa monture, remerciant l’animal de lui avoir permit d’accéder à la deuxième place de la course malgré l’effort qu’il lui avait demandé de fournir par pure envie de batailler la première place avec Armin, en vain cependant, l’eldien s’était montré meilleur.
Et pendant que le couple s’échangeait un baiser, le Chevalier confia son cheval à l’un des préposés des écuries, laissant le gold saint regarder arriver les derniers concurrents, déçus d’avoir perdus, mais ravis d’avoir participé. Au moins, les mots du doyen du village avaient été retenus par tous.

Se tournant alors vers Amin qui venait de s’adresser à lui, Saga serra la main que lui tendait le jeune blond, tout en lui adressant un sourire. Le jeune homme semblait plus que ravi d’avoir pu participer à cette gentille compétition, et remerciait le Chevalier de lui avoir fait connaître ce village.

- Tu t’es bien débrouillé Armin, bravo pour ta victoire. Je suis content que le village te plaise ; sache que toi et Ania y serez toujours bien accueillis, vous faites en quelques sortes partie de la famille si je peux m’exprimer ainsi. Maintenant, va retrouver ta douce, amusez-vous et profitez de la journée.


C’est également ce qu’il aurait aimé faire, profiter de l’instant de joie et d’allégresse, ainsi que participer aux dernières festivités, mais une sensation bien désagréable vint terminer ce moment.
Une énergie sombre, noire, empreinte de violence, se fit soudainement sentir ; cette sensation fut fugace, mais assez claire pour que le Chevalier puisse reconnaître le propriétaire de ce cosmos redoutable… Rhadamanthys.

Plutôt que de passer directement à l’attaque, le spectre avait préféré s’annoncer. Regardant brièvement en direction d’Ania, et ne remarquant aucun changement dans le comportement de cette dernière, Saga en conclut que ce pic de cosmos lui était destiné, comme une invitation.

Sans hésiter, le gold saint retrouva Ania et Armin, leur annonçant qu’il ne rentrerait pas avec eux à Feng car quelques petites affaires privées l’attendaient encore ici ; il n’aimait guère mentir mais il n’avait le choix, il ne voulait en aucun cas que sa disciple et son compagnon ne se retrouvent face au spectre, qui sait comment la jeune femme réagirait face à cet homme ?

Prenant alors congé du couple, Saga s’enfonça dans le village, se dirigeant vers la source du cosmos infernal pour retrouver Rhadamanthys et apprendre ce qui amenait le juge si loin dans les terre de Kaen.



Sujet: Re: Rush Hour - Ft Gemini Saga & Armin Arlet
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum