-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande

Sujet: Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Lun 5 Juil 2021 - 17:07
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Left_bar_bleue7/12Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Empty_bar_bleue  (7/12)

les dents de la mer
ft scott fairlande


Morgan - Autre


Bon, mes mesures du continent s'étant affinées, je suis en mesure d'affirmer que ça devrait être ma dernière journée de voyage avant d'atteindre cette foutue Jiban. Et franchement il était grand temps, parce que c'est que j'en ait un peu ras l'cul de marcher et marcher à longueur de journées. Ceci dit, ce n'est peut-être pas la seule bonne nouvelle du jour. Puisque depuis quelques secondes j'ai droit à un petit signal intempestif avec ses bips.

Apparemment il m'informe que certains programmes ont été restaurés, et demande par conséquent un redémarrage système afin de pouvoir tout repasser en revue et repartir du bon pied. Je reconnaît qu'il y avait toujours cette crainte d'être purgée de ma conscience, mais honnêtement, je ne risque pas grand chose de plus dans ma situation. Alors bon, j'ai quand-même pris la peine de trouver un coin de route isolé au cas où le redémarrage prendrait du temps. Faudrait pas que quelqu'un me tombe dessus non plus.

Fin bref, un petit redémarrage plus tard, et me voilà à nouveau aux commandes. Au moins j'ai maintenant l'assurance que tant que je n'fait pas de reboot complet du système je resterait moi-même, c'est toujours bon à savoir. Mais le meilleur dans tout ça, c'est que je peux constater que mon bras a repris forme humaine. Et j'ai effectivement la confirmation, programmes mimétiques restaurés...ouais, comme ça d'un coup, sans aucune explication.

Faut croire que les explications d'Alathea n'étaient pas que du flan. Mais il fallait vraiment que ça arrive maintenant ? Alors que je n'suis plus très loin d'enfin atteindre Jiban ? Ah j'te jure...les machines ne sont vraiment bonnes qu'à vous faire chier hein. M'enfin, je n'ai vraiment pas envie d'avoir fait tout ce voyage pour rien, alors je vais malgré tout y aller. Au moins pour voir à quoi ressemble leur armée et s'il serait judicieux pour moi de l'intégrer ou non.

Mais pour l'instant, puisque j'ai retrouvé mes capacités mimétiques, je n'vais pas m'gêner pour reprendre une apparence avec laquelle je me sent radicalement plus à l'aise. J'enlève donc tous ces vêtements que j'me traîne depuis mon arrivée, les jettent dans un coin, et je n'ai alors plus besoin que de quelques secondes pour revêtir cette armure de combat de la résistance que j'ai portée durant près de dix ans. Aaah, y'a pas a dire, je m'sent bien mieux comme ça. Et puis tiens, j'ai même les plans de mon bon vieux fusil plasma en mémoire.

Alors fatalement, je tente de le recréer à l'aide du poly alliage, ce qui est une réussite il faut l'dire. Car en plus d'être une réplique parfaite, elle est fonctionnelle, et oui. Bon sang, je ne peux m'empêcher de tirer quelques coups dans les arbres à proximité, mais que ce son m'avait manqué mine de rien. Ah, mais j'y pense, vu que j'ai récupéré les fonctions mimétiques, est-ce que j'ai récupéré le reste ? Hm, non, pas de vision nocturne, par contre j'ai quelque chose d'intéressant, la capacité de dissocier mes corps.

Je m'demande comment je vais percevoir ça tiens, mais il n'y a qu'un seul moyen de l'savoir. Alors je test, et c'est assez perturbant il faut l'dire. Déjà parce que j'me retrouve dans deux corps différents, sans vision scindée, comme si l'endosquelette et l'alliage avaient une conscience commune. En même temps c'est logique, comment les deux corps pourraient parfaitement se synchroniser autrement ? Fin bref, ça fait vraiment tout drôle de se voir en face, et d'en même temps voir à quoi je ressemble en-dessous en réalité.

-Ouais...bah t'as pas la gueule d'un porte bonheur...

Bon aller, assez joué, je reforme un seul et même corps, et ça devrait suffire pour l'instant. J'étudierait les possibilités plus tard, en attendant, le Sergent Première Classe Morgan Riggs est à nouveau dans la place, et parée à tirer en plus. Oui oui, je poursuit totalement ma route avec mon apparence de soldat futuriste. Ah bah j'en ait plus grand chose a foutre pour l'instant d'avoir l'air d'être une native. Quelques heures de route passent ensuite, jusqu'à ce que j'atteigne une sorte de petit port.

Comme je m'en doutait donc, j'allais devoir monter à bord d'un navire pour effectuer la traversée vers Jiban. Bon en soit rien de bien sorcier, seulement un matelot m'arrête bien vite lorsque je tente de monter à bord du navire actuellement à quai. Le ton montant légèrement, le Capitaine fini par se pointer et me demande ce que j'veux. Mais évidemment, il ne fait monter personne gratuitement. Or, même si je pourrait copier une pièce existante, il ne pourrait pas l'avoir.

S'en suis un haussement de ton et une tentative pour m'éjecter sur le quai, mais maintenant que j'ai récupéré mes facultés, je n'vais pas me priver de les utiliser. Alors pendant que je laisse l'endosquelette aux mains du matelot qui prend peur rapidement, mon corps à l'apparence humaine va s'occuper de négocier avec le Capitaine. Qui certes refusait encore de me faire traverser gratuitement, mais a tout de même fini par me céder un canot et deux rames. Il aura fallu que je pointe mon doigt vers son œil et menace d'en faire jaillir une pointe qui l'éborgnerait, mais c'est toujours mieux que rien. Je préfère éviter de me faire remarquer plus que nécessaire pour le moment.

-Et ben voilà, vous voyez, c'était pas si compliqué...Lui tapotais-je ensuite la joue avant de rejoindre mon endosquelette. Il ne leur aura alors pas fallu plus de cinq minutes pour mettre le canot et les rames à l'eau. Efficaces lorsqu'ils travaillent sous la pression donc. En tout cas, vu ce qu'il a fallu que je fasse pour enfin naviguer vers Jiban, je prend note, l'argent ne me servira à assouvir aucun besoin...hormis les transports et autres besoins n'entrant pas dans le champ du naturel.

Et en parlant de besoin physique, histoire de pouvoir me passer le relais à moi-même et traverser d'une traite, en plus de m'habituer à la vue de cet endosquelette. Je me dissocie afin donc de pouvoir être deux a ramer l'un après l'autre.  Pour le moment je laisse les rames à l'endosquelette, tandis que moi, le corps d'alliage, je reste aux aguets, arme à la main et parée a tirer si ça s'avère nécessaire. Tout se passe bien au cours de la première heure, on...enfin j'arrive à peu près au tiers de la traversé je dirait. Mais c'est alors que j’aperçois un aileron rôder pas très loin.

Manquait plus qu'ça tiens, un requin. C'est bien ma veine...et puis d'abord, qu'est-ce qu'il viens foutre dans une étendue d'eau comparable à un énorme lac ? Y'a pas de fleuve par lequel il aurait pu venir que je sache,  à moins que ma carte n'indique pas tout. Oh et puis on s'en fou, je tire deux ou trois coups de laser à côté d'lui et ça suffit a le faire fuir. Enfin, je croyait pouvoir juste ma rasseoir et continuer a ramer, mais on dirait bien que les dents d'la mer n'ont pas appréciés mes mises en gardes. Sans l'avoir vu venir, je crois bien bien que c'est lui qui viens taper le fond de l'embarcation pour la retourner et me foutre à l'eau.




Par mesure de sécurité, je réuni donc squelette et corps pour lui faire face avec mon arme. Sauf qu'après l'avoir cherché du regard quelques secondes, je suis bien obligée de reconnaître qu'en plus de ne rien y voir,  je ferais mieux de nager vers la surface puisqu'étant dépourvu de poumons remplis d'air, je coule à pic. Je rengaine donc mon arme en la faisant redevenir de l'alliage noir venant fusionner avec mon corps, me permettant de nager et regagner ma barque, alors retournée.

Je ne peux donc que me hisser dessus pour le moment, le temps d'analyser la situation, et vérifier si ce foutu requin m'a foutu la paix ou s'il rôde encore ici...Ça risque d'être long d'attendre assise sur une barque tiens...Au moins elle ne coule pas c'est déjà ça. Je fait réapparaître mon arme quand-même, au cas où. Mais au final c'est une tête bien humaine qui pointe le bout d'son nez à la surface. Je l'ai mise en joue par réflexe, quelque peu surprise, avant de me raviser et de me dire qu'un type ne pouvait pas se baigner ici. Déjà à cause du requin, mais aussi parce qu'il finirait épuisé et noyé normalement.

-Mais qu'est-ce que vous foutez-là vous ? Vous êtes au courant que vous êtes a des kilomètres de la terre ? Avec un requin qui rôde en plus.

J'espère en tout cas que les rames sont restées attachées à l'embarcation, sinon je suis bonne pour ramer à la main tout l'reste du voyage. Remarque, si ce type possède des capacités pulmonaires exceptionnelles, il pourrait peut-être m'aider avec sa ravissante petite tête blonde.


Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Skynet10


contextuelles:


Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Jeu 8 Juil 2021 - 13:31
Scott Fairland
Scott Fairland
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Left_bar_bleue0/6Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Empty_bar_bleue  (0/6)
ft. Morgan RiggsLes dents de la mer
Le voyage de mon lac d'apparition jusqu'au point d'eau de Jiban avait été long et pas de tout repos. Ils s'étaient passés beaucoup de choses, mais j'y étais arrivé. Je m'étais familiarisé avec la faune et la flore des environ. Bien plus riche que la forêt cendrée bien plus nourricier aussi. Je voyais très souvent des navires passés au-dessus de moi. J'allais parler de temps en temps aux personnes présentes dans les barques. Les réactions étaient diverses, je faisais aussi attention à ce que la personne soit seule ou à deux et non armé. Ne sait-on jamais, de plus, mon trident à disparus lors de ma téléportation, me donnait la sensation d'être nus comme un vers.

Voilà une petite semaine que je nageais dans les environs, c'était l'heure de la chasse, quelque chose de rien de bien compliquer, je me contentais de petits poissons, n'étant pas assez fort pour m'attaquer à quelques choses des plus grosses. Toutefois, la puissance de ma nageoire me permettait de les semer facilement. J'attrapai une dorade qui me passas sous le nez. Ni une ni deux, je la dévorai, arrête et tripe avec. J'avais tout de même hâte de passer à des créatures plus conséquentes, qui me demanderont de chasser à des fréquences moins hautes.

Bref, un regard vers la surface me fit remarquer la présence d'une barque, au vu de l'enfoncement de la coque, je dirais qu'ils sont deux ou qu'ils agissent d'une personne au poids imposant. Me voilà quelques centimètres de la surface, je sentais mon aileron fendre la surface. Alors que je m'apprêtais à montrer ma face, une série d'un bruit que je n'avais jamais entendu. Semblable aux éclairs qui fendent le ciel avec quelque chose de plus... démoniaque. La surprise, ma glace, le sang et quelque chose que je n'avais pas vu passer éraflèrent ma joue, faisant couler mon sang impérial. Un sourire sauvage, réflexe de mon temps de bloody emperor apparus. Ni une ni deux, je partis dans les profondeurs du lac et de ma nageoire puissante, je repartis en piquer sur la coque de la barque. D'un coup puissant, je réussis à la faire chavirer, faisant tomber, non pas deux, mais une personne. Forme flou qui tombe à pic avant de se mouvoir pour monter à nouveau sur son embarcadère.

Une fois la forme à sec, j'immergeais à mon tour. Quelle humaine... Fascinante. Une forme métallique inconnue, il dégageait une aura de puissance de cette personne. Une aura qui ressemblait fortement, bien que bien moins impressionnante, aux soldats les plus proches qui me servaient. Elle me visait de cette chose qui était sûrement à l'origine du bruit de tout à l'heure.

Voyant qu'elle se ravisa de me viser avec cette machine de guerre, je m'accoudai contre la barque, me permettant de me hisser un peu à la force des bras. D'une main, je replaçais mes cheveux trempés.

- merci de m'avertir de ma propre présence, je pense que je ne devrais pas m'attaquer moi-même.

Je fis sortir le bout de ma queue de requin, la faisant légèrement tapoter l'eau.

- vous savez que ça ne se fait pas d'attaquer les personnes qui vivent paisiblement ici ?

Lui répondis-je un sourire mi-figue mi-raisin. Relativement amusé par la situation. L'éraflure sur ma joue me picotant quelque peu. Elle avait arrêté de saigner et ne laisserait probablement aucune cicatrice. Après une de plus ou une de moins. Au vu du nombre de cicatrices qui me parcouraient le corps, elle n'aurait pas fait tache.



Sujet: Re: Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Jeu 8 Juil 2021 - 21:47
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Left_bar_bleue7/12Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Empty_bar_bleue  (7/12)

les dents de la mer
ft scott fairlande


Morgan - Autre


Non mais sérieusement...je suis tombée où là ? A moins que les robots ne puissent être capable de planer comme un toxicomane en plein trip je ne sait pas trop comment interpréter ce que j'vois là. Déjà le mec est juste là en train ne nager, au calme, alors qu'on est a plusieurs kilomètres de la côte, et parle de sa propre présence quand je lui parle d'un requin. Je suis sensé comprendre quoi là ? Que c'est un requin dans le sens animalier du terme ? Ou bien dans le sens financier et il espère me détrousser de ce que je n'ai pas ?

Et, s'attaquer lui-même ? Je suis même pas sûre de savoir si c'est lui qui tiens des propos incohérents ou bien si c'est moi qui suis stupide...Attend...qu'est-ce que c'est que...c'est naturel ça ? C'est pas genre une greffe d'un savant fou entre un homme et un requin ? Attend mais y'en a encore beaucoup des surprises comme ça ? Non parce que là...J'ai rien dit quand le gars est venu s'appuyer sur la barque, qu'il faudrait que je remette à l'endroit d'ailleurs, mais là le mec a juste une putain de queue de poisson...j'ai atterri dans la quatrième dimension ou quoi ?

Après comment j'étais sensé savoir ce qu'il était et qu'il vivait ici moi ? Je pensait me défendre contre un requin moi. Je pouvait pas savoir qu'il y aurait une partie humaine au bout. Enfin bref, pour le moment je n'sait toujours pas s'il est si bien intentionné que ça à mon égard. Les vieilles habitudes ont la vie dure comme on dit, alors oui forcément je reste quand-même à l'affût tout en stabilisant l’embarcation comme je peux avec mes instruments.

-Pour ça encore faut-il savoir que des gens comme vous existent. Je vous avait pris pour un requin avec votre aileron, alors j'ai pas voulu prendre de risque...Ceci dit, désolée d'avoir effleuré votre visage, je voulais seulement vous faire partir...enfin quand je vous prenait pour un requin. Par contre, je vais vous demander juste une seconde, le temps que je remette la barque à l'endroit.

Seulement, comment s'y prendre sans qu'elle ne fasse bêtement un tour complet ? Oh ça devrait aller, mais il va quand-même falloir que je m'y mette à deux pour que ça réussisse. Je n'ai pas encore assez de force pour la retourner d'en dessous avec mes petits bras robotiques. Alors, je liquéfie mon arme pour que sa matière fusionne avec moi, puis j'envoie mon endosquelette d'un côté du canot, qui sort de moi comme on enlève une banane de sa peau, tandis que je vais du côté opposé, puis on agrippe bien la barre centrale parcourant la barque.

Les jambes presque accroupies, nous tirons alors d'un coup sec vers l'arrière afin de la retourner pour la remettre à l'endroit. Heureusement ça fonctionne, même s'il va falloir un peu écoper l'eau qui est restée dedans. Bref, mon corps humain remonte à bord, et je tend la main à mon squelette pour le hisser vers moi, et le faire entrer en moi pour fusionner à nouveau avec une fluidité potentiellement déconcertante. Comme si c'était devenu naturel pour moi, alors que je n'en suis encore qu'à mes premiers tests.  Bref, je peux alors enfin m'asseoir à bord, mais il reste à écoper.

-Et merde...les rames ont foutu l'camp...Tant pis, j'en referait une autre.

C'est vrai que pouvant mémoriser des objets d'un simple toucher, je pourrais recréer une rame identique a l'aide de mon alliage. Mais voyons déjà ce que me veux ce type...ou poisson...enfin plutôt ce type vu qu'il a une tête humaine et qu'il parle.

-Bon et vous alors, vous voulez vous mettre au sec un instant ? Enfin si ça vous fait pas d'mal. Moi c'est Morgan, et vous ?...Lui tendis-je alors la main, soit pour qu'il la serre en guise de salutation, soit pour que je puisse l'aider a se hisser à bord sans risquer de chavirer. Enfin, si jamais ça ne lui fait pas prendre de risque de rester trop longtemps hors de l'eau. Je suis déjà pas poissonnière, alors on se doute bien qu'avec un cas comme le siens je n'en sait rien du tout.


Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Skynet10


contextuelles:


Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force


Dernière édition par Morgan Riggs le Ven 9 Juil 2021 - 3:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Jeu 8 Juil 2021 - 23:37
Scott Fairland
Scott Fairland
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Left_bar_bleue0/6Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Empty_bar_bleue  (0/6)
ft. Morgan RiggsLes dents de la merCette femme était de plus en plus intéressante, je me demandais de quoi était fais cette armure qui lui colle à la peau, dans quel alliage, il était fait, qu'elles sont ces fonctionnalités, quelle tactique militaire cela permettait. Ma curiosité me poussait à en connaître plus sur cette personne, non pas pour en faire une amie, mais pour un possible futur allié ou subalterne. Car oui, je comptais bien récupérer ma puissance d'en temps et mon prestige passé. Je ne sais pas encore où je ne sais pas encore comment, mais j'y arriverais. Elle devait aussi être une « élue », un être d'un autre monde, ici par le caprice d'un dieu.

- vos excuses sont acceptées.

Lui répondis-je d'un ton professoral. Accoudé nonchalamment contre la coque du bateau, je m'éloignai quand elle parla de retourner la barque. J'allais me proposer pour l'aider, mais je la vis séparer ce parti métallique d'elle. Mon cerveau beuga un instant, glaçant mon sang face à cette scène peu commune. Puis, encore une fois mon cerveau analytique repris le dessus, quelle ouverture militaire cela permettait ! Je gardai mon enthousiasme a l'intérieur, ne laissant rien paraître. Comme d'habitude.

- je peux aller les récupérer pour me faire pardonner de la frayeur que j'ai provoquée.

La performance de cette jeune femme l'impressionnait quelque peu. Je regardai la main tendue et l'acceptai bien volontiers en poussant sur mes bras pour lui faire comprendre mon envie de monter. Je m'installai comme je le pouvais eu travers de la barque, mon dos reposant d'un côté et le bout ma nageoire trempant dans l'eau.

- Scott, merci de m'accueillir sur votre barque.

Je détaillais plus en profondeur Morgan. Cette armure semblait d'être d'une solidité à toute épreuve et cette technologie devait être bien plus avancée que celle de mon empire.

- me permettez-vous que je vous pose quelques questions ? Je vous avoue que cette armure pique grandement ma curiosité.



Sujet: Re: Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Ven 9 Juil 2021 - 3:50
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Left_bar_bleue7/12Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Empty_bar_bleue  (7/12)

les dents de la mer
ft scott fairlande


Morgan - Autre


Bon, et ben au moins il n'a pas l'air de m'en vouloir pour la petite blessure que je lui ait infligé, c'est déjà ça.   Remarque ça aurait pu être pire. J'aurais pu le toucher plus sérieusement, et dans c'cas-là j'aurais été dans d'beaux draps vu que je n'ai rien pour soigner sur moi. Bon d'un autre côté y'aurait pas eu besoin de cautériser la blessure vu que les tirs de plasma le font tous seuls grâce à la chaleur. M'enfin, n'en parlons plus, l'important c'est que je n'ai pas tué cet homme-poisson.

Il respire toujours, contrairement à moi, c'est donc le principal. M'enfin, il a quand-même fallu que je m'occupe de remettre la barque dans le bon sens. Ce qui a été rendu possible grâce à ce modèle que je suis, pouvant se dédoubler. Mais le pire...ou le meilleur c'est selon, c'est qu'au final, contrôle les deux corps ce n'est pas plus compliqué que de contrôler sa main gauche et droite en même temps. Quoi que, c'est même encore plus facile, puisque la plupart des gens ne peuvent pas faire deux choses différentes à la fois avec leurs deux mains, contrairement à moi depuis que j'ai échouée dans ce corps.

D'ailleurs je vais pouvoir recréer une rame avec ce corps, vu qu'à mon avis les originales sont sûrement déjà loin. Après, s'il se propose, je n'pense pas que je vais cracher sur un peu d'aide. Après tout, qui sait, peut-être que c'est juste moi qui suis défaitiste et qu'il réussirait effectivement a les retrouver. Et s'il ne les retrouves pas, et bah tant pis, l'alliage sera le plan B. Sauf que maintenant que je le fait monter à bord, je n'vais pas lui dire de redescendre immédiatement pour ça étant donné qu'il n'y a pas vraiment urgence.

Surtout qu'on a l'air parti pour faire connaissance, alors puisque je peux me passer de rame, autant profiter de cette rencontre étrange pour essayer d'en apprendre plus, sur ce monde ou bien les créatures la peuplant. Après tout, si je peux au moins savoir sur quelle genre de bestiole je risque de tomber je pourrais me préparer en conséquence. Mais bref, ainsi donc il s'appelle Scott. Je dois avouer que vu son physique atypique je m'attendais a un nom plus exotique, mais c'est comme ça.

-Oh pour être tout à fait honnête ce n'est pas vraiment la mienne à proprement parler. Disons que j'ai habilement négocié pour l'avoir gratuitement, étant donné que je n'ai pas un rond depuis que je suis ici. A vrai dire, étant donné que je n'ai aucun besoin physique a satisfaire comme manger, dormir, boire ou respirer, je pensait pouvoir me passer d'argent...Jusqu'à tomber sur ce port où il fallait payer pour traverser cette étendue d'eau.

Je ne pose pas encore la question, mais je dois reconnaître que c'est impressionnant de voir cette queue digne d'un requin...ou peut-être d'un dauphin en fait vu le sens de la nageoire. Si j'avais encore la capacité de ressentir les choses avec des sens humains, j'aurais probablement voulu toucher ça pour voir à quoi ressemble la sensation procurée par la texture. Lui en revanche ne perd pas de temps pour se poser des questions sur moi. Enfin mon armure plutôt, même si ce n'est pas vraiment l'originale, mais ça il ne pouvait pas le savoir. Et puisque ça risque d'être du donnant donnant, autant répondre a ses questions. Je ne vois pas ce que je pourrais risquer de grave de toute façon.

-En fait, ce n'est pas réellement une armure, mais une reproduction parfaite de l'armure originale. Tout comme mon visage d'ailleurs. J'imagine que cette machine a trouvé que ce serait sympa d'imiter mon apparence après m'avoir tuée. Et maintenant je me retrouve là-dedans, dans un monde où on peut visiblement rencontrer des sirènes...Marquais-je alors une pause le temps que l'alliage de mes avant-bras vire en un liquide noir s'écoulant vers mes mains, créant lentement des répliques de rames tout à fait convaincantes.

Même au touché un humain s'y tromperait et sentirait la texture du bois. Mes mains reprenant une apparence humaine une fois les répliques de rames achevées, je peux commencer a ramer pour reprendre le voyage à une allure plus modérée.

-...Mais aussi une machine hyper sophistiquée. Ceci dit, je ne pense pas me tromper en disant que je suis un modèle unique par ici. Et vous alors, Scott, vous êtes plutôt un exemplaire unique vous aussi ? Ou bien l'un des nombreux représentants de votre espèce ? Simple curiosité, j'aime récolter un maximum d'information sur ce monde, puisque selon certains j'y suis pour un moment.

Histoire que je sache a quel genre de rencontre fortuite m'attendre à l'avenir vous voyez. Même si entre nous, ne ressentant plus rien, ce n'est pas la douleur qui m'effraye. Je dois par ailleurs reconnaître que je suis plutôt impressionnée de voir votre anatomie hors du commun. Même mes systèmes sont perdus à ne pas savoir si vous êtes complètement humain ou complètement poisson.

Et oui, ce genre de machine que je suis devenue est très axée sur la binarité pure et simple. Elles ne connaissent pas vraiment de juste milieu. Mais j'en dit peut-être trop d'un coup, et si vous me parliez un peu de vous ? Comment on se retrouve un beau jour a avoir une barque contenant une machine et quelqu'un comme vous ? Peut-être votre espèce a-t-elle un nom d'ailleurs. Ca m'éviterais de simplifier à chaque fois en "homme-poisson".


Évidemment je n'dis pas tout ça d'un ton méprisant, mais plutôt amical je dirais. Enfin, comme deux personnes parfaitement normales discuteraient pour passer le temps lors d'une traversée s'annonçant plus longue que prévue en raison du poids supplémentaire.


Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Skynet10


contextuelles:


Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Les dents de la mer - Ft Scott Fairlande
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum