-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quatrième sous-sol - Ft Tliyah

Sujet: Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Jeu 8 Juil 2021 - 13:49
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Left_bar_bleue7/12Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Empty_bar_bleue  (7/12)

quatrième sous-sol
ft taliyah


Morgan - Autre


Alors quoi, c'est ça Jiban ? La capitale de la nation au niveau technologique le plus élevé du continent ? Franchement je suis déçue. Pour le moment et à première vue, ce village n'a rien de bien différent des autres que j'ai pu voir sur la route. Putain quoi, plus de dix jours de voyage à pied interminable, tout ça pour ça ? C'est pas possible il doit y avoir un truc, Alathea ne m'aurait quand-même pas menti à ce point, si ? Parce que là, à part des maisons tout à fait classiques et ne sortant absolument pas de l'ordinaire par rapport au reste, y'a rien de bien notable.

Ah bah je vais le dire, j'ai beau être devenue une Terminator et ne plus rien ressentir, ça m'aurait quand-même fait mal au cul d'avoir dépensé du fric pour payer un voyage jusqu'ici. Bon la traversée à la barque n'aura pas été qu'une partie d'plaisir non plus, mais au moins je n'aurait pas dépensé quoi qu'ce soit. De toute façon je n'ai pas le moindre argent alors bon, on s'en fou un peu au final. M'enfin, je n'vais quand-même pas me contenter de jeter juste un coup d’œil rapide. Quitte a être venue jusqu'ici, autant que ce soit pour au moins récolter des infos.

Au moins je n'serait pas venue totalement pour rien. Mais d'un autre côté...Alathea m'avait parlé de technomagie, or je n'en voit aucune réelle trace pour le moment. Mais bon, avant de chercher a m'informer, têtue comme je suis, je pars à la recherche d'un quelconque bâtiment que je qualifierait d'officiel. Une mairie, un poste de garde, une bibliothèque ou le siège du gouvernement j'en sais rien, mais au moins un truc qui puisse me dire que Jiban n'est pas juste une mauvaise blague d'Alathea.

Alors bon, n'ayant que ça à foutre pour le moment, je déambule dans les rues, un peu au pif à vrai dire. Mais pas tant que ça, puisque j'en profite pour dresser une carte précise et aussi complète que possible de l'endroit. Ça pourrait servir plus tard. Ah et, même si ça peut en inquiéter certains, je garde mon arme avec moi, mon fusil, bien que je puisse maintenant créer des lames à volonté. Faudrait peut-être que je fasse un tour à une forge d'ailleurs, pour enregistrer des épées ou des dagues a recréer avec mon alliage.

Ajoutons-ça sur la liste des choses a faire tiens. Parce que pour l'instant je reste concentrée sur mes recherches de bâtiments officiels. Ce qui, on ne va pas s'mentir, a l'air d'être une perte de temps, puisqu'au bout d'une heure a déambuler dans tous les coins je n'ai toujours rien trouvé. Rien, nada, et c'est à la fois énervant, et bizarre. Sans déconner, y'a forcément un truc que j'ai loupé et qui m'est passé sous l'nez. Je sais que ces machines sont sensées être infaillibles ou presque, mais faut croire qu'une conscience humaine à l'intérieur ça la ramollie.

Alors bon, on va adopter une technique vieille comme le monde, c'est à dire aller consulter le bar à poivrot du coin. En général ils délient facilement leur langue quand ils ne sont pas déjà pintés jusqu'à l'os. Le tout maintenant c'est d'en trouver un, et ça tombe bien, j'en ait apparemment un sur ma carte un peu plus loin. Comme quoi j'aurais vraiment fait l'tour sans rien trouver. Je m'y rend donc en deux minutes, toujours en essayant de n'pas trop bousculer les gens, au cas où ils seraient mal lunés et me traiteraient de tous les noms.

Je n'voudrais pas avoir a en effrayer un ou plusieurs avant de savoir exactement ce que je veux. Me voilà donc dans ce bar, ou taverne, peu importe comment ils appellent ça ici. Mon entrée, bien que normale, est néanmoins remarquée avec ma tenue, ma coupe et mon arme sortant clairement de l'ordinaire ici. Mais franchement je m'en fou s'ils me dévisagent tous, je suis pas ici pour causer des problèmes. Alors, voyons voir ce que peux me dire le proprio...en espérant que je ne lui laisse pas un souvenir aussi agréable qu'au précédent.

-Bonjour, vous sauriez pas où je peux trouver un quelconque bâtiment officiel par hasard ?

-Euh...comment ça ?

-...je vois, ça promet d'être long...me dis-je à voix basse...En gros est-ce que vous avez un bâtiment consacré de près ou de loin à vos dirigeants ? On est bien à la capitale de c'pays non ? Jiban, ça vous dit quelque chose ? Vous avez bien un gouvernement quand-même.

Ah les gens du coin...soit c'est moi qui n'pose pas les bonnes questions, soit ma carte est fausse et je n'suis pas à Jiban, soit ils sont tous complètement cons et ont les neurones ravagés par l'alcool. Je devrais bien réussir a obtenir au moins une réponse vague non ? Je demande quand-même pas la lune que je sache.


Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Skynet10


Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Mer 14 Juil 2021 - 14:49
Taliyah
Inconnu(e)
Taliyah
Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Left_bar_bleue0/6Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Empty_bar_bleue  (0/6)
Quatrième sous-sol ( Ft Morgan)

Taliyah commençait à arpenter doucement ce nouveau monde qu'elle devait à présent considérer comme le sien. Même si elle en avait pas conscience, ce dernier était vaste , très vaste, et le temps de tout explorer était potentiellement infini. Cela elle ne le savait pas, mais ce dont elle était sûre c'est que, les gens savaient qu'elle était étrangère ici. Les gens , sans doutes des natifs de cet endroit la dévisageaient. Elle n'arriva pas à soutenir leurs regards. Alors elle se contenta de marcher en fixant le sol.    

C'est bien ma veine... pensa t'elle.

Il est vrai que porter une tunique shurimienne, avec des manches très longues n'était pas très typique de la région , visiblement. Ces épaulières de roches et la pierre qui terminait ses manches ne représentaient pas vraiment des choses que l'on retrouvait en ce lieu . Elle entendit plusieurs plusieurs chuchotements , à chaque rue , et à chaque fois cela la faisait encore plus sentir seule. Alors elle se miyt à s'asseoir un peu sur un rocher, elle essaya de sentir sa magie traverser dans cet élément si familier.

Je... Je ne ressens toujours rien . Pourtant avant , cela fonctionnait. Il doit ma manquer quelque chose...

Il était temps, Taliyah se releva , vit un enfant qui la regardait . Celui-ci se mit à sourire. Alors Taliyah lui sourit en retour et prit une petite pierre qu'elle lança vers le haut  en permanence au niveau de sa main.
Sacré endroit qui réunissait beaucoup de monde, les gens parlaient de cet endroit comme étant une passerelle pour la capitale. Un lieu donc vraiment important pour la nation Shintan. Il fallait donc observer les moindres recoins , apprendre un maximum de choses et d'informations pour l'avenir. La contradiction avec la phrase précédente , c'est que Taliyah se sentait assez mal à l'aise et n'avait pas vraiment envie d'aller vers les gens , surtout au vue de comment ces derniers la regardaient. Alors elle continua à se balader seul dans la capitale àla recherche d'une quelconque personne qui pourrait l'aider.

Elle décida donc d'aller dans un des bars du coin , sans doute parce qu'elle estimait que c'était le meilleur endroit pour obtenir de quelconques informations. Elle se posa à une table , attendant qu'on vienne la voir pour prendre sa commande , ou peut être qu'elle devait aller à tout prix voir le comptoir. Elle osait pas trop bouger . Après une heure d'attente, elle vit quelqu'un d'étrange, quelqu'un , une femme , habillée d'une manière étrange. Elle semblait demander des informations. Taliyah comprit l'opportunité , alors elle chercha à se lever. Elle s'approcha de la femme . Lentement pour ne pas l'effrayer. Puis elle se présenta d'une manière calme et polie.

Salut! Je m'appelle Taliyah ... Je viens d'arriver dans le coin. Vous semblez être perdue. Je vous avoue que je le suis aussi. Si l'on recherchait ensemble ? Oh au fait comment vous appelez-vous ?

Sujet: Re: Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Jeu 15 Juil 2021 - 14:50
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Left_bar_bleue7/12Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Empty_bar_bleue  (7/12)

quatrième sous-sol
ft taliyah


Morgan - Autre


Ok donc soit ce type est stupide au point de ne pas savoir lui-même où il habite, soit c'est moi qui n'ait pas eu les bonnes informations. Peut-être que la carte qu'avait Alathea n'étais pas d'la première jeunesse va savoir. Après tout sur la carte telle que je l'ai enregistrée il y avait écrit Jiban, pas village du cratère. Alors quoi ? Jiban était une vieille ville qui était ici avant qu'une explosion n'aie lieu et creuse ce cratère où se sont installés ces gens ?

Non c'est impossible, les maisons du coin sont loin d'avoir l'air neuves, elles sont là depuis au minimum une cinquantaine d'années je dirais. Sauf qu'Alathea ne peux pas avoir une carte aussi vieille et avoir parlé de Jiban comme elle l'a fait. Y'a un truc qui m'échappe mais quoi ? Il me manque clairement des informations, et visiblement ce type a l'air perturbé par ce que j'lui demande. Ouais donc c'est que ça dois être moi le problème dans l'histoire.

Ah bah paye ton infaillibilité d'machine hein. Enfin...j'imagine que je n'ai qu'à poser une seule question pour débloquer la situation, à savoir : "Dans ce cas pouvez-vous me dire où se trouve Jiban ?". Sauf que ça va visiblement devoir attendre puisqu'une femme viens à ma rencontre. On peut dire qu'elle ne perd pas d'temps d'ailleurs, puisqu'elle me fait un véritable petit résumé en deux phrases pour me dire ce qu'elle fait ici en plus de me donner son nom et demander le miens.

Ah et elle propose qu'on découvre la ville ensemble aussi. C'est assez surprenant mais bon, elle n'a pas l'air bien méchante. Je note ceci dit qu'elle semble avoir un style vestimentaire assez particulier. Oh la tenue en elle-même ça va, c'est juste les parties en pierre qui surprennent un peu...Remarque quand tu croise un homme à queue d'poisson ça aide tout d'suite a relativiser la bizarrerie.

-Et bien...Morgan...Morgan Riggs. En fait le problème c'est que sur ma carte il est indiqué que c'est Jiban qui devrait se trouver ici et non pas un village du cratère. Donc à moins qu'on ne m'ait fait une mauvaise blague je pense qu'il me manque juste une information cruciale pour vraiment comprendre où je suis. Ceci dit si vous cherchez Jiban aussi je n'ai rien contre a y aller avec vous. Reste juste à savoir où elle est.

-Ah donc vous débarquez vraiment ? C'était pas une plaisanterie ? Je pensais que vous essayiez de vous payer ma tête depuis tout à l'heure moi.

-Sérieusement, regardez-moi, mon armure, mon arme..j'ai vraiment l'air d'être du coin ? Enfin bref, vous pouvez m'expliquer pourquoi ma carte m'indique que Jiban est ici ? S'il vous plaît.

-Oui certainement, en fait Jiban se trouve en sous-sol, juste sous nos pieds. Il faut emprunter les mines pour pouvoir y accéder. C'est assez simple a trouver mais je peux quand-même vous dire qu'il y en a une à une dizaine de minutes à pied, suffit de prendre la rue à droite en sortant.

-En sous-sol donc...ça explique tout en effet. Bon et ben merci pour le renseignement. Quant à vous Taliyah,  maintenant que je sais où trouver ce que je cherche, on peut peut-être s'occuper d'vous ? Vous cherchez quelque chose de précis ou bien vous voulez juste découvrir la ville ? Parce que j'ai pu dresser un plan assez détaillé des quartiers que j'ai parcouru jusqu'ici si besoin. Ça sera l'occasion d'échanger quelques connaissances et informations sur Kosaten.

Je ne vais évidemment pas rester dans cette auberge pour manger ou boire vu ma condition. Donc si elle veut faire un tour, et me permettre d'accumuler encore quelques données supplémentaires, c'est l'moment. Après ça je n'aurais plus qu'à descendre vers Jiban et me renseigner sur leur armée et voir si je peux l'intégrer ou non. Enfin ça dépendra quand-même de plusieurs facteurs, alors rien n'est encore décidé.


Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Skynet10


Quatrième sous-sol - Ft Tliyah Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Quatrième sous-sol - Ft Tliyah
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum