Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung]

Sujet: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-07-13, 17:17
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 478
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 136
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue0/12Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (0/12)










Cour d'Histoire dans la ville-ruines

Gilgamesh avait traversé les montagnes, une forêt de cendres, des plaines interminables de sables et de roche carbonisée infertiles. Il tomba de temps en temps sur un oasis, où il rencontra une tribu de nomades qui l'accueillirent et qu'il décida de suivre jusqu'à sa destination. Enfin des gens humbles par ici, il n'y croyait plus, les bâtards de ce monde avaient un ego bien trop important pour leurs faits d'arme à ses yeux.

Il se remémora cette pétasse qu'il avait rencontré dans cette taverne ! Tss ! Dans d'autres circonstances, elle aurait mordu la poussière depuis longtemps, et la mordra... Une autre fois. Le Roi écoute, voit, constate, juge, pardonne parfois... mais n'oublie pas, jamais. La Rétribution viendrait un jour pour tous ces minables, un à la fois.

En attendant, ce peuple qu'il accompagnait adoucissait son humeur, il apprenait les coutumes de ce lieu, Kaen, un pays gouverné par trois représentants des chefs de tribus, un genre de gouvernement par les clans...
Très bien, des régents le temps qu'il monte à son tour sur son trône légitime. Eux au moins ne se prétendaient pas rois, simplement un genre de conseil régnant. En d'autres termes, une menace bien peu dangereuse.

Il se sépara de la tribu lorsqu'elle entama un autre itinéraire et arriva en seulement quelques jours de marche à la fameuse cité d'Hibana dont les villageois lui avait parlé lors de ses échanges, une cité battis sur les ruines de son passé apparemment...

Arrivé sur les lieux, il ne fut guerre impressionné, la ville avait effectivement l'air d'avoir été « rafistolée », mais il s'attendait à plus... poétique ?

« Hmph ! Si ces bâtards ne sont pas fichus de faire du beau avec les vestiges du passé, alors ce pays est perdu. » dit-il pour lui-même alors qu'il avançait vers la ville

Même si... il devait admettre que cela donnait un certain caractère pittoresque au lieu. M'enfin, pas de quoi casser trois pattes à un bâtard.
Soupirant, il commença à s'aventurer aux alentours de la cité, errant, fouillant chaque recoin de végétation qui pourrait cacher l'entrée d'une caverne, il finit par trouver en périphérie quelques ruines d'un bâtiment qu'il toucha par réflexe, comme s'il sentait le poids du passé... Il ne trouverait toutefois rien ici. Il retourna donc au village la nuit tombée et entra dans une taverne, il fit une sacrée impression dans son armure rutilante, comme la fois où il avait rencontré cette bâtarde irrespectueuse.

Il s'assit au comptoir et posa de l'argent gagnée dans ce monde sur celui-ci, devant le tavernier :

« Votre meilleur breuvage et des informations... »

Sans rien dire, le tavernier, un homme bouffi et dégarni, pris un gobelet en fer et versa le vin d'un tonneau. Il posa ensuite le gobelet devant le Roi et se pencha pour lui parler :

« J'vous écoute. »

Gilgamesh ne répondit pas tout de suite, observant d'un œil inquisiteur le breuvage, il prit le gobelet et but une gorgée avant de sortir d'un ton déçu :

« C'est votre meilleur breuvage ? Pathétique. »

Il reposa le gobelet et l'écarta, il remarqua l'air vexé du tavernier :

« Si vous z'êtes pas content vous pouvez toujours partir. »

« Bien sûr. » répondit le Roi avec un sourire « Je peux partir si je veux, tout comme je peux rester. Si je le veux. Mais j'ai aussi payé pour des informations. Je veux savoir tout ce que vous savez sur ce lieu et que vous m'indiquiez quelqu'un qui en saurait plus. »

« Héhé, j'suis pas historien, mais j'dois pouvoir vous renseigner... »

Eh ben voilà ! Beaucoup plus serviable que la dernière fois...







Gilgamesh's Theme

Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] L59u
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-07-21, 10:18
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue1/6Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (1/6)


« Collecte d'informations »

Ft. Gilgamesh


L'histoire. Si il y avait bine un endroit où il pouvait découvrir les secrets de ce monde, c'était en parcourant les lieux chargés d'histoire, et quoi de mieux pour ça qu’en ville se développant parmi des ruines antiques ? Pas grand chose, très certainement. Il faut dire que il n'avait pas forcement les moyens financiers de voyager à travers le monde dans l’immédiat, plus encore avec ces nouvelles responsabilités. Il avait prêter allégeance à Kaën après tout, du moins pour l'instant, jusqu'à ce qu'il ne trouve mieux. Ou qu'il prenne le contrôle du pays. Après tout, c'était quelque chose de gérable, personne ne se méfiait de lui, et il faisait en sorte que cela continu, tout en accumulant les alliés. Enfin bref, il descendait du dos de son dragon, dans un coin assez isolé pour ne pas attirer l'attention, tout en venant inspecter les lieux de loin. Il prit finalement la direction de la ville, se disant qu'il n'y aurait probablement pas de meilleurs occasions que maintenant pour guetter des informations, et quel meilleure endroit pour ça qu'une taverne ou une auberge ? Par chance il y en avait une non loin de l’entrée du village. Il pénétra les lieux tranquillement par la suite, s’installant au bar, ignorant pour l'instant l'homme en armure luisante, un peu trop tape à l’œil à son goût si on lui demandait son avis.

- De l'eau, tavernier.

Il attendait donc calmement, ignorant les regards des gens et les murmures s'élevant, certains le reconnaissait, il faut dire qu'il avait fait une certaine impression lors de sa participation à la grande bataille des terres volcaniques. A peine arrivé qu'il se trouvait embarquer la dedans, mais dans le fond, ce n'était pas plus mal, il avait pût commencer à se forger un nom dans ce monde grâce à cela, ce qui faciliterait ses plans. Ce qui l'ennuyait, c'était la nature des ces noms.. Le monarque des ombres, encore il en avait l'habitude, mais le stratège noir.. Paye ton imagination. Le monarque des ombres, c'était le nom sous lequel il s'était présenter lors de la bataille, ne trouvant pas utile de donner son nom, contrairement au général ennemi qui le hurlait à plein poumon. Enfin bref, le voilà qui recevait son verre d'eau. Il buvait tranquillement celui-ci, réfléchissant à des informations susceptibles d'être obtenues, mais, coup de bol, celui d'à côté semblait en vouloir lui aussi, il sirotait donc son eau, écoutant d'une oreille discrète la conversation à venir entre les deux hommes. C'était quelque chose qui l'arrangeait, il n'allait pas mentir, non seulement il économisait de l'argent, mais en plus de ça, il se passait du rôle suspect en quémandant des infos, d'une pierre deux coups.
Codage by TAC



Tenue portée par Sung:


Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 08qw
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-07-22, 23:16
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 478
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 136
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue0/12Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (0/12)










Cour d'Histoire dans la ville-ruines

Avant que le tavernier ne puisse répondre à ses questions, un autre individu arriva et demanda de l'eau, il fut servi. Ce type portait le genre de vêtement si suspicieux et pas net qu'il aurait l'effet inverse que celui de « passer inaperçu ». Il laissa le tavernier parler malgré la présence de ce gêneur, en effet, Gilgamesh n'avait que faire de sa présence.

« Z'êtes ici à Hibana, une vieille ville mais ça j'pense que vous l'saviez déjà ! On raconte qu'elle a été détruite une paire de fois, et toujours rebâtie. »

« Hin ! Intéressant ! » commenta Gilgamesh

Un peuple résistant donc ! Ou un lieu béni du destin ! Il nota cette information dans un coin de son esprit :

« Y'a pas mal de vieux sites à visiter si vous voulez, des cavernes, des ruines qu'on a pas utilisé pour construire... »

« Ce qui m'intéresse ce sont les trésors et l'Histoire. »

Le tavernier se stoppa et ricana légèrement :

« Hinhinhinhinhin ! Un chasseur de trésors hein ? J'pense pas que vous trouverez d'l'or par ici ! »

Cette fois ce fut au Roi de ricaner :

« Hum ! Tu as l'esprit bien limité si tu crois que seul l'or constitue un trésor. Je possède bien des choses précieuses qui ne sont pas faites d'or ou de joyaux. Mon bien le plus précieux n'est d'ailleurs même pas un bijou... »

Il croisa les bras et demanda :

« Peux-tu m'indiquer un guide qui me conduirait en ces lieux antiques ? »

« Oui... j'connais un type, il s'appelle Gen, c'est un vieux croulant qui connaît les ruines de cet endroit comme sa poche et les étudie depuis des années. »

« Où puis-je le trouver ? »

« Il gère une boutique où il revend ses babioles antiques à deux rues à l'ouest de la ville. »

Le Roi des Héros se leva, un grand sourire au visage :

« Parfait ! Je m'en vais donc lui rendre visite ! »

Il n'avait pas vraiment besoin d'un guide pour explorer les ruines en elles-mêmes, il n'y avait aucun sens de l'aventure à cela, mais il avait simplement besoin de trouver les lieux, cela valait mieux que de perdre du temps à errer sans but.







Gilgamesh's Theme

Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] L59u
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-07-26, 13:02
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue1/6Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (1/6)


« Collecte d'informations »

Ft. Gilgamesh


Des ruines, un trésor et un passé oublier, voilà qui semblait assez amusant, mine de rien. Restait à savoir quoi faire de tout ça. Il pourrait en apprendre plus sur ce monde, potentiellement même savoir pourquoi exactement il est là. Calmement, il terminait son verre d'eau et sortait par la suite, se grattant le menton en enfilant al capuche de sa tenue, pensif. Si il y avait des ruines, c'était qu'il y avait une civilisation avant, logique, restait à déterminer cependant s'il ne restait que des ruines, ou si d'autres choses pouvaient être présentes, des livres, des tablettes, ou même de simples fresques ? Quoi que ce soit qui pourrait se montrer utile d'une façon ou d'une autre dans sa quête d'information sur ce monde.

- Beru...

Alors que le Monarque des Ombres restait debout, dans un coin, une créature insectoïde sortait de celle-ci, déposant un genou au sol en prenant la parole par la suite, une voie grave, tremblante, désincarnée comme si les mots se perdait dans les ténèbres. Il posa alors son regard sur l'homme encapuchonné, attendant ses ordres.

- Oui, mon roi ?

Le monarque baisse alors les yeux vers la créature, satisfait de voir que malgré la perte de puissance, al loyauté était toujours aussi importante. C'était une bonne chose, à défaut d'avoir la force d’antan, il avait une véritable armée à sa solde, des soldats loyaux. Plus intéressant encore, chacun de ses hommes semblaient avoir une puissance proche de la sienne.

- Prend ton envol, explore discrètement les ruines. J'ai besoin que tu trouve quoi ce soit qui soit utile. Des fresques, des tablettes, des rouleaux, des livres, n'importe quoi qui pourrait satisfaire mon désir d'information sur ce monde. Viens me faire un rapport dès que tu as trouver quelque chose. Et surtout, interdiction d'engager le combat avec qui que ce soit, privilégie la fuite. J'ignore encore si j'ai la possibilité de vous régénéré comme par le passé ou non.

En effet, le problème avec la perte de ses pouvoirs, c'était qu'il devait apprendre de nouveau, savoir ses nouvelles limites, ses nouvelles forces et faiblesses. Comprendre l'étendue de ses nouveaux pouvoir en somme. Enfin bref, Beru baissa la tête et prit donc son envol par la suite, alors que Sung, lui, reprenait sa route, s'enfonçant dans une zone plus reculé du village, dans ce qu'il avait vu plus tôt lorsqu'il chevauchait Keisel, ce qui semblait être l'entrée d'une sorte de grotte à moitié disparue dans les ruines. Visible seulement depuis les airs. Une chose qu'il avait al chance de pouvoir faire, en somme. Restait à savoir cependant s'il y avait quoi que ce soit d'autre dans les alentours, comme une entrée, par exemple, sinon.. eh bien il devrait faire un peu d'escalade, ou rappeler Keisel, mais dans le doute, il valait mieux garder son mana.
Codage by TAC



Apparence de Beru:


Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 08qw
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-07-30, 23:40
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 478
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 136
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue0/12Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (0/12)










Cour d'Histoire dans la ville-ruines

Le Roi des Héros alla rapidement vers son guide, se repérant très facilement dans le village, lui qui avait parcouru jadis le monde, n'allait pas se perdre dans un pauvre trou perdu au milieu des ruines du passé !

Il trouva la bicoque et entra, faisant sonner une petite cloche, la boutique était ce qu'on pourrait appeler un bordel organisé, aucune chose à sa place mais l'on se doutait bien que l'antiquaire retrouverait chaque chose qu'il a lui-même placé.

Ce n'était toutefois pas un vieux croulant qui l'accueillit mais une jolie paysanne qui fut impressionnée par la stature en or du Roi, qui la regarda avec autant de dédain qu'il regardait les autres bâtards :

« B... bienvenu ! Monsieur... » bégaya-t-elle

« Roi Gilgamesh, je cherche Gen, femme. »

Roi ?! Qui était cet hurluberlu qui venait d'entrer dans la boutique ?!

« Euh... Papy ! On te demande ! »

Un homme se traîna alors devant le Roi, celui-ci ressemblait déjà plus à sa définition d'un vieux croulant, un homme courbé et appuyé sur une canne :

« Que me voulez-vous jeune homme ? »

« Il s'appelle Gilgamesh papy, il dit qu'il est roi... »

« Roi ? Gilgamesh ? Jamais entendu parlé... vous devez être un élu non ? »

« Oui, c'est comme ça qu'on nous appelle. » répondit-il en soupirant « Bon, assez tergiversé. J'ai besoin que vous m'indiquiez les endroits où je pourrais trouver des trésors. Je vois que vous avez une belle collection, mais moi je recherche le précieux. Et si vous le pouvez, je voudrai être guidé dans ces catacombes inexplorées. »

« Héhé... malheureusement je ne suis plus vraiment en age pour cela... Eh bien si vous voulez savoir, il y a une caverne que j'ai repéré durant mes explorations. Elle est très difficile d'accès, mais se trouve dans les coins reculés à l'ouest de la ville, à l'entrée d'une ruine, bien dissimulée par les fougères. Je vous dit ça gratuitement, ce n'est qu'une information et puis... ce n'est pas dit que vous trouviez quelque chose. »

« Très bien... je vais voir. »

Froidement et sans demander son reste, il se retira de la boutique et chercha l'entrée d'une caverne dans le même coin qu'un certain  individu encapuchonné que Gilgamesh n'avait pas encore remarqué.







Gilgamesh's Theme

Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] L59u
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-08-04, 08:52
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue1/6Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (1/6)


« Collecte d'informations »

Ft. Gilgamesh


Le Monarque observe les alentours, calmement, alors que Beru patrouillait dans les cieux. Que cherchait-il ? Il n'en savait encore trop rien, tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait envie de chercher, quoi que ce soit qui pourrait lui être utile. Mais encore une fois, qu'est-ce qui lui serait utile dans le fond ? Des fresques ? Des textes anciens ? Peu importait, tout ce qu'il avait besoin de savoir dans l’immédiat, c'était que ce lieu était charger d'une histoire dont il ne savait encore rien. Il déposa un genou au sol, déposant sa main sur celui-ci en réfléchissant, touchant la texture. Après tout, certaines informations n'étaient pas nécessairement contenue que dans les écrits. Parfois, le sol avait ses propres informations à offrir, et, d'autres fois encore, il y avait possibilité de chercher les informations sous le sol, même si, en l’occurrence, il n'était pas équiper pour ce genre de recherches. Il fermait donc les yeux calmement, soupirant un peu en se demandant bien quoi faire de plus, jusqu'à remarquer, au loin, une cavité, assez difficile d'accès, donc potentiellement peu touchée par d'éventuels pilleurs de tombes.

- Intéressant...

Calmement, il s'avança jusque cette grotte, se frayant un chemin jusqu'à pénétré dans celle-ci, arquant un sourcil en voyant dès son entrée, divers dessins muraux,  mais plus intriguant encore, une porte, colossales, se tenant au fin fond de la grotte. Il soupira lourdement, ce genre de vision, ça lui rappelait des souvenirs, et pas forcement des plus joyeux, oh non. Il s'approcha de la porte, déposant une main dessus, reculant ensuite d'un coup en regardant sa main. La pierre était.. chaude ? Comment ça pouvait ne serait-ce qu'être possible ? Il n'y avait clairement pas de soleil qui pouvait la chauffée, et la grotte en elle-même était plutôt froide, alors comment diable cela se faisait-il que la porte soit chaude ? Une source de chaleur à l’intérieur de la grotte ? Mais quoi ? Ce n'est pas comme s'il était dans un volcan, il n'y en avait pas dans le secteur, et puis quand bien même ce serait le cas, il devrait faire chaud en dehors aussi, non ? A moins que la porte ne soit fait d'un matériau assez robuste pour contenir même la chaleur de la lave. Voilà qui était de plus en plus intriguant, et donc de plus en plus intéressant, après tout, qui sait ce qu'il se cachait derrière cette porte, d'autant plus que les dessins ne semblaient faire aucun sens.  
Codage by TAC





Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 08qw
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-08-09, 10:54
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 478
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 136
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue0/12Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (0/12)










La Porte

Gilgamesh s'éloigna du village vers une zone reculée et dense en végétation. Il avait suivi les indications du vieux, pourtant, il devrait chercher un peu lui-même. Il soupira et se lança dans la jungle miniature, écartant les fourrées, protégé des ronces par son armure, il finit par apercevoir des ruines, il était dans la bonne direction.

Il prit un temps de pause pour observer ces vestiges, débarbouillant certains points sur les murs envahis de lianes, de mousse et de poussière. La pierre était rongée par le temps, ce lieu était très mal conservé et menaçait à tout moment de s'écrouler. Gilgamesh se demanda même si ce n'était pas finalement la végétation qui maintenait le tout en place.

Il prit son temps en s'enfonçant dans les lieux, ne voulant pas rater la moindre chose de valeur, mais le Roi comprit vite que ces choses de valeur avaient probablement été bougées depuis longtemps, par la nature ou par l'homme. Il se dirigea calmement plus loin dans la ruine et sentit un courant d'air, il entraperçut alors ce qui semblait être l'entrée de la grotte... Un sourire victorieux, Gilgamesh s'improvisa une torche avec une branche d'arbre dont la lumière révéla des peintures rupestres à l'entrée de celle-ci, beaucoup trop usées par la météo malheureusement.

Les pas lourds dus à son attirail résonnaient dans toute la grotte tandis que le Roi des Héros regarda d'un œil distrait les gravures et autres dessins, dont aucun ne lui rappelait l'énigme de sa fameuse tablette... Soupirant, il remarqua alors une silhouette au bout du chemin et demanda à vive voix tout en se rapprochant :

« Qui va là ? »

Il finit par arriver devant un individu familier, le type encapuchonné de tout à l'heure, Gilgamesh eut alors un sourire en coin :

« Tiens tiens, ce n'est pas commun de croiser dans un lieu aussi isolé quelqu'un que l'on a croisé plus tôt dans la journée et qui a pu entendre une conversation entre moi et le tavernier. » déclara-t-il d'un ton très ironique

Il passa alors sur son côté pour passer tout en déclarant :

« Je te conseille d'adopter un autre style, contrairement à ce qu'on peut croire, le type à capuche noire discret ça fait soit voyageur et donc potentielle cible de bandits, soit type qui a quelque chose à se reprocher. Dans tous les cas, on le remarque. »

Il ne dit plus un mot et observa la grande porte, il se tut pendant de longues secondes avant de parler à nouveau au type à capuche :

« Enfin, maintenant que tu es là... Qu'en penses-tu ? On dirait une porte de coffre-fort ou quelque chose dans le genre. C'est chaud, ce qui indique au moins de l'énergie à l'intérieur, peut-être de la lave... »

Il plaça sa main au menton et réfléchit :

« Peut-être que cette porte a aussi été conçue pour empêchée ce qui se trouve derrière d'en sortir... »

Il jeta un regard à l'encapuchonné et se mit à rire aux éclats d'un ton méprisant :

« HAHAHAHAHA ! En tout cas ça ne m'empêchera pas d'essayer de l'ouvrir ! »

Il commença alors à observer la porte... était-elle magique, à combinaison ? Peut-être les deux ?







Gilgamesh's Theme

Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] L59u
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-08-16, 09:37
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue1/6Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (1/6)


« Collecte d'informations »

Ft. Gilgamesh


Il entend finalement l'homme en armure arriver, soupirant un peu suite à ses commentaires concernant sa tenue. Il se trompait sur toute la ligne. Il ne cherchait en aucun cas à être discret, ou quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin, non, c'est simplement que ce genre de tenue était plus pratique.

- Je ne cherche pas à me dissimuler. Ce genre de tenue est simplement plus pratiquer pour voyager à dos de dragon. Et puis, ça me laisse aussi pas mal de rangements. Et puis si ces propos te viennent seulement de la capuche, bonjour l'étroitesse d'esprit.

Dit il en lâchant un nouveau soupire ennuyé, venant par la suite reposer son regard sur la porte scellée, croisant les bras contre son torse suite aux propos de l'homme en armure. Il mentionnait le fait que la salle pouvait contenir un trésor, tout comme elle pouvait empêcher quelque chose de sortir, ça avait bien entendu traverser l'esprit du monarque des ombres qui se grattait un peu le menton. Reprenant par la suite la parole, il posa une main sur la porte, étrangement froide malgré la présence de lave derrière. Enfin, globalement elle était chaude, mais certaines parties, elles, étaient glaciales.

- En tout cas, elle n'est pas faite d'un matériaux unique. Certaines zones captes la chaleurs alors que d'autre non, reste à savoir maintenant pourquoi il y as eût l'utilisation de deux métal distincts. Si je devais deviner.. Je dirait le manque de temps. Ils ont fait en sorte que seul le mécanisme de verrouillage soit résistant à la chaleurs, pour éviter qu'il ne finisse par fondre avec le temps. Donc... C'est que la porte est conçue pour être ouverte, ainsi l'hypothèse de vouloir absolument empêcher quelque chose de sortir est peu probable, sinon j'aurais au contraire fait en sorte de la condamnée de façon définitive. Le problème.. C'est qu'elle n'est pas si bien dissimulée que ça, surprenant si on considère que derrière se cache un trésor, non ? Donc... La chose cachée derrière doit-être assez importante pour créer une porte pareil, mais pas assez pour al dissimuler un peu mieux.. Ou ils n'ont pas eût le temps.


Il soupire un peu par la suite, en venant fermer les yeux un moment. Impossible d'utiliser le toucher du dominateur pour forcer la serrure, vu qu'il ne peut pas déterminer sa localisation avec exactitude, d'autant plus qu'il ne savait même pas s'il aurait la force nécessaire pour ce genre de prouesse. Il commençait à se dire qu'il devrait peut-être faire appel à son armée.
Codage by TAC



Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 08qw
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-08-22, 21:03
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 478
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 136
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue0/12Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (0/12)
La porte gênante
Voyager à dos de dragon... essayait-il de l’impressionner ? Il retint difficilement un petit rire et reporta son attention sur la porte... Certaines parties étaient chaudes, d'autres froides... Bien vu, il alla ensuite se perdre en hypothèses, sous entendant également qu'il n'y aurait aucun trésor là dedans...

« Tous les trésors ne sont pas forcément dissimulés. J'en sais quelque chose. »

Des paroles sages venant du meilleur chasseur de trésor au monde. Gilgamesh observa attentivement le mécanisme, ce n'était pas le premier coffre qu'il avait forcé, ils pouvaient tous être ouverts, tous à l'exception de son coffre personnel.

« S'ils n'ont pas eu le temps... »

Il se retourna vers la sortie :

« Que s'est-il passé pour qu'ils précipitent la construction d'une porte aussi massive... ? Surtout une censée protéger son contenu ? D'autant que distinguer le mécanisme du reste de la porte par un métal différent offre une solution plutôt facile pour ceux qui voudraient en forcer l'ouverture... »

Il regarda la grande porte en métal, ainsi que la poignée tournante qui activait le mécanisme, il passa sa main sur les zones de chaleur, tentant toujours de percer le mystère de cette distinction.

« En plus... si seul le mécanisme doit résister à la chaleur, le reste de la porte aurait du fondre depuis longtemps... »

Cela n'avait aucun sens pour le Roi mais, d'un autre côté... ce n'était qu'une porte. Il était inutile de s'y attarder. Il se saisit de la poignée et tenta de la tourner, celle-ci ne fit qu'un léger mouvement avant de se bloquer, il tenta l'autre sens et le résultat fut le même. Il tenta de tirer et de pousser tout en tournant, rien non plus...

« Hmm... Soit je m'y prends mal, soit le mécanisme est brisé. »

Le Roi posa sa main au menton, en temps normal, cette porte aurait déjà explosé depuis longtemps, mais là, il n'avait pas les moyens de la forcer à l'ancienne, il fallait trouvé la clé du mystère. Chose qu'il avait déjà fait aussi, cela prendrait simplement plus de temps...

Le Roi sentait en lui l'excitation de l'aventure, d'un obstacle à surmonter, chose qu'il ressentait si rarement, enfin un trésor qui lui résistait !
Codage par Libella sur Graphiorum



Gilgamesh's Theme

Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] L59u
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-09-01, 10:46
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue1/6Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (1/6)


« Collecte d'informations »

Ft. Gilgamesh


Il écoutait calmement, sans un mot, les propos de l'homme en armure d'or. Il comprenait bien ce qu'il disait, mais il y avait tout de même un problème de taille. Impossible d'ouvrir la porte pour lui.Lentement, le chasseur s'approcha de la porte , déposant une main dessus en se concentrant, essayant de faire usage du toucher du dominateur pour manipuler les verrous, sans grand succès, bien qu'on pouvait tout de même entendre quelques cliquetis. Ce qui était assez problématique dans le fond. Il soupira un peu et recula, plongeant ses mains dans les poches en posant son regard, luisant d'une lueurs mauve, alors qu'il finissait par parler.

- Tusk, Beru.

Suite à cela, l'ombre s'étendait derrière lui, alors qu'une orque assez imposant, muni d'une capuche faisait son apparition derrière lui, une créature de ténèbres pures, alors que son invocateur reculait, les mains dans les poches. Suite à cela, il reprit la parole pour donner ses ordres. L'autre créature, elle, une sorte d'insectoïde, se plaçait devant lui en usant de ses ailes comme boucliers.

- Vous savez quoi faire.

L'insectoïde lâcha un simple ''oui mon roi'' alors que l'orc, lui, se plaquait plus en avant, déposant ses mains griffues sur la porte, plusieurs cercles magiques se formant autour de lui. Suite a quoi, ceux-ci s'illuminèrent, et la porte commençait à simplement fondre, signe d'une magie corrosive utilisée par Tusk. Beru étant là pour protéger son roi de diverses projections. Une fois le travail achever, Tusk disparue, suivit de Beru. Il enjamba par la suite la porte fondue, les mains dans les poches, venant finalement pénétré dans la salle en regardant un peu autour de lui, soupirant un peu. Celle-ci était bizarrement architecturée, et la présence de lave n’était pas naturelle, après tout, l’intérieure de la salle ne ressemblait en rien à une caldera, plus a une sorte de grotte creusée à la main.

- Intéressant. Il faut croire que le but n'était pas d'empêcher quelque chose de sortir, mais bien d'empêcher d'entrer... Je comprend mieux pourquoi seule la porte résiste à la lave en tout cas... Il n'y as presque que de la roche ici. Mais je me demande bien, ce que c'est que ce truc au centre.. Un genre d'artefact ?

Ou un simple trésor pour le peuple ayant creuser cette salle, quelque chose en lien avec leur culture, faisant de ce fait qu'il était absolument hors de question pour eux de voir cette chose tombée sous les mains de personnes n'appartenant pas à leur peuple. Il marchait tranquillement, observant les diverses runes gravées dans la pierre, racontant sûrement l'histoire du peuple en question. Peut-être qu'un cataclysme s'était abattu sur eux, les forçant à creuser cette salle pour protéger l'histoire qui est la leur des méandres du temps.
Codage by TAC



Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 08qw
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-09-08, 14:43
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 478
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 136
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue0/12Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (0/12)
Trésor ?
Alors qu'il cherchait une logique dans le système de verrouillage, il entendit son partenaire temporaire prononcer deux mots, il se tourna vers lui et regarda d'un air neutre mais méfiant son ombre s'étendre. De celle-ci émergèrent deux êtres de ténèbres, un genre d'orc et un insectoïde. Le Roi des Héros se tourna vers lui en croisant les bras, attendant de les voir agir, le garçon leur donna un ordre inconnu et les deux ombres se mirent en mouvement dans un « oui mon roi » qui fit lever un sourcil circonspect à Gilgamesh.

Ce type était un monarque ?
Eh bien soit, il pouvait se prétendre monarque pour ce que ça lui faisait. Il n'avait pour le moment pas vu un seul être digne de ce titre en tout cas et ce garçon ne s'était pour l'instant pas comporté comme tel...

L'insecte se mit devant son maître pour le protéger tandis que l'orc plaça ses mains sur la porte et semblait comme se concentrer... Celle-ci se mit alors à fondre, lentement, une fois cela fait, les deux choses disparurent...
Roi ? Cela ressemblait plus à des invocations qu'à de véritables sujets... Être Roi de ses propres invocations n'était pas très impressionnant, la plupart des entités invoquées étant la plupart du temps dépourvues de volonté propre.

Quoiqu'il en soit, Gilgamesh tourna la tête vers la salle et eut un sourire satisfait :

« Bien, les affaires reprennent. »

Le ton était neutre, mais il s'amusait beaucoup, il avança et se plaça aux côtés du « monarque » en observant la pièce faite de lave et de roches et écouta ses commentaires. Toujours les bras croisés, il répondit :

« En tout cas, nous ne sommes pas assez profonds dans la Terre pour tomber naturellement sur de la lave. À moins que les règles de ce monde soient différentes. Ce qui veut dire, qu'elle a probablement été placée ici et qu'il y a peut-être d'autres pièges... »

Son instinct de chasseur de trésor s'éveilla et il resta immobile un moment, observant les lieux dans ses moindres détails... Il repéra rapidement une dalle semblant différente des autres et la montra d'un signe de tête à Sung. Il n'en repéra pas d'autres et marcha alors vers le centre de la structure, là où reposait ce qui semblait être une tablette comme celle qu'il avait obtenu à Kaen.

Il vérifia qu'il n'y ait aucun mécanisme suspect et posa sa main sur tablette et vérifia les gravures. Ce n'était pas un texte... en fait ça ne semblait à première vue par vouloir dire grand chose. Toutefois, en observant de plus près, on pouvait remarquer que les gravures usées par le temps formaient un genre de carte qui ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu voir de Kosaten sur d'autres cartes...
Il ne dit rien, ne doutant pas que Sung serait capable de le remarquer de lui-même, puis prit la tablette de son piédestal, certain qu'il n'était pas piégé :

« Une carte, bien, mais si on ne sait pas de quoi elle ne nous est pas bien utile... »
Codage par Libella sur Graphiorum



Gilgamesh's Theme

Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] L59u
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] 2021-11-19, 23:16
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 478
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 136
Xp:
Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Left_bar_bleue0/12Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] Empty_bar_bleue  (0/12)
HRP : je conclus le rp avec l'accord de Sung



Cours d'Histoire dans la ville-ruines
Sung & Gilgamesh


Une carte hein ? Eh bien, ce serait sûrement utile pour étudier le passer de ce monde. Il jeta un regard à Sung :


– Je vais l'étudier plus tard.



Puis il la plaça dans son coffre, le Roi des Ombres ne semblait pas contre puisqu'il ne protesta pas. Les deux quittèrent ensuite la caverne et chacun se sépara pour reprendre sa route, il décida de retourner dans les zones neutres, il avait besoin de réfléchir, et surtout d'être seul, donc au moins s'éloigner des zones peuplées.

Une fois éloigné, Gilgamesh soupira... ce n'était pas un trésor très satisfaisant pour lui, pour le moment il ne trouvait que des cartes et des vieilleries... certes elles avaient leur valeur, mais rien n'avait pour le moment ce petit plus de rareté ou de caractéristiques qui éveillait réellement son intérêt...

Il faisait brûler un bâton devant son feu de camp, il ne trouvait pas le sommeil, tout cela le travaillait beaucoup. Allait-il réussir à accepter ce monde ? Allait-il réussir à trouver son chemin ? Seul le temps lui dirait...


© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung] L59u
Sujet: Re: Cour d'Histoire dans la ville-ruines [PV Sung]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum