Débarquement à Zouhan [quête]

Sujet: Débarquement à Zouhan [quête] Mar 13 Juil 2021 - 22:51
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Débarquement à Zouhan [quête] Left_bar_bleue9/21Débarquement à Zouhan [quête] Empty_bar_bleue  (9/21)

Débarquement à Zouhan [quête]


Débarquer une semaine avant la reunion d'elus, ce n'était pas trop pour le bretteur qui la perte d'orientation facile. Au moins, il assurait ses arrières, pas de retard possible. Visibleement, l'action se réunissait dans ce village rebelle et dans l'état actuel des choses, Zoro ne déclinerait de l'animation pour rien au monde. Kosaten le désespérait, il ne comprenait plus rien. Un coup il était puissant, un coup il revenait à zéro. Toutes les actions et efforts du bretteur semblaient voués à l'échec, à la vanité la plus totale. Au bout d'un moment, il ne savait plus s'il devait se crever à la tâche pour regagner une puissance qui s'envolerait comme une grain de sable au moindre coup de vent. Déjà la deuxième fois que ces conneries lui tombaient dessus.

Bref, blasé, il n'avait plus rien à perdre et avait pris l'initiative de se rendre dans ce village, histoire de foutre quelque chose d sa vie et pourquoi pas ; recommencer à lui donner un sens.

Il comptait rechercher des réponses à des questions qu'il ne se posait pas, juste pour occuper son temps. Si jamais il existait une solution pour récupérer sa puissance d'autan plus vite. Après tout, si Kosaten lui avait bien enseigné une chose sur 6 ans, c'était bel et bien que rien n'était impossible. Alors, la possibilité d'un sortilège ou n'importe quelle magie était la bienvenue.

Le problème ne résidait pas dans le fait de devoir tout recommencer à zéro une fois de plus puisque cet événement était déjà arrivé par le passé mais plutôt de s'assurer qu'une fois retournée au sommet, sa puissance ne dégringolerait plus. En fait, ce qui l'empêchait de se motiver à s'entraîner, contrairement à la première chute de puissance il y avait 1006 ans, c'était ce doute. Le doute de se situer dans une boucle infernale où peu importait combien de fois il récupérerait son niveau, il redescendrait indéfiniment. Ce doute, il ne l'aimait pas.
Perdre sa force une fois, pourquoi pas. Mais deux fois, rien ne lui garantissait que ce n'était pas voué à se reproduire toutes les années bissextiles par exemple, ou va savoir quelle date maudite. Une espèce de cycle en vain.

La petite réflexion de sa venue posée et justifiée, il était temps de passer à son arrivée tant attendue... Ou pas.
Qui pourrait bien l'attendre dans ce village à la con ?


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Débarquement à Zouhan [quête] Mar 13 Juil 2021 - 22:54
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Débarquement à Zouhan [quête] Left_bar_bleue9/21Débarquement à Zouhan [quête] Empty_bar_bleue  (9/21)

Débarquement à Zouhan [quête]


Oui, Zoro éprouvait du mépris pour un village qu'il ne connaissait ni des lèvres, ni des dents. Mais au bout d'un moment, l'intégralité des lieux et objets appartenant à Kosaten lui sortait par les yeux, le saoulait au point de lui en faire chier des orties de frustration.
Tout le faisait chier, les maisons de merde, les passants et leur  gueule de cons, les charrettes qui puaient le fumier, les piafs qui voltigeaient comme des pédales, les cailloux de mort qui s'amusaient à faire des feintes aux pieds, les rires débiles des enfants, les marchands qui hurlaient comme des poissonnières, les vieux croulants assis à rien foutre sur des bancs minables, les moucherons qu'il bouffait par paquet de 20 parce qu'il se situait à côté d'une ferme... Merde à la fin ! Allez tous en enfer !

Le craquage nerveux ne se terminerait pas ici mais pour le moment, il était temps de passer en réapprovisionnement de gourde. Il se pointa à la taverne du coin et fit le plein pour se calmer. Mais au lieu de l'apaiser comme à son accoutume, la magie du saké n'opéra pas. Ou du moins, pas de la même manière. En fait, l'alcool lui excita les nerfs encore plus, décuplant les pensées et émotions négatives du moment.

Par conséquent, alors qu'il sortait comme un homme tout à fait tranquille hors de la taverne, il marcha, marcha, marcha, jusqu'à se perdre parmi plusieurs ruelles labyrinthiques. Il tourna en rond pendant une bonne vingtaine de minutes avant de s'apercevoir que :

- Mais je suis déjà passé par ici, je reconnais cet escalier et... Mais merde, cet escalier est à l'autre bout de la rue aussi ?....

Réalisa-t-il en percevant un escalier identique à celui qui lui faisait des clins d'œil sur le côté droit, tout au bout de la rue.

- Mh..... C'est... Très.... Pénible....

Marmonna-t-il à voix basse, contenant une sombre rage, tandis qu'une charrette le sonna par derrière :

- Hey monsieur, restez pas là, vous voyez pas que vous m'bloquez le passage. mettez vous sur le côté s'vous plait... !

Faisant dos à la charrette tirée par un cheval brun, le sabreur ne bougea pas d'un poil. La tête abaissée, l'oeil clos, les poings serrés, il demeura immobile, devant un cheval qui hennissait et l'autre paysan qui râlait. Il n'hésita pas à en rajouter une couche quand il constata la non réactivité de l'élément perturbateur :

- M'sieur, oh oh, j'vous parle. Dégagez de là, vous êtes en plein milieu ! J'ai pas toute la journée moi, j'ai du bois à livrer... Bordel, fallait que ça tombe sur moi, pile ce jour en plus...


Ce fut alors que Zoro, dans un excès de rage animale, se retourna brutalement pour donner une mandale au cheval qui lui soufflait dans les cheveux. Une bonne tartine de daron qui fait paniquer le cheval qui s'élança violemment à toute allure tandis que le sabreur se décala de justesse sur le côté. La charrette se mit à foncer dans la ruelle, tiré par un cheval affolé, tandis que le paysan tenta de freiner son animal en gueulant comme un fou :

- T'étais pressé, j't'ai donné un coup de jus...

Ils manquèrent plusieurs fois de renverser des piétons jusqu'à finir dans une espèce de mini fossée, avec le bois et la charette explosées au sol. Une horde de villageois se réunirent autour de l'accident, tandis que le sabreur fit demi-tour, au bout de la ruelle, dos tourné à l'incident avant de passer l'angle.

A peine arrivé qu'il parsemait déjà le chaos.



Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Débarquement à Zouhan [quête] Dim 1 Aoû 2021 - 13:01
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Débarquement à Zouhan [quête] Left_bar_bleue9/21Débarquement à Zouhan [quête] Empty_bar_bleue  (9/21)

Débarquement à Zouhan [quête]


Intégrer ce nouveau village contre cette pourriture de Zang s'avérait tout à fait son avantage. Il fallait dire qu'il ne l'avait jamais fréquenté mais il correspondait tout à fait au style de dirigeant contre lequel le sabreur luttait dans son monde, avec Luffy et les autres. Le genre de merde qui te sortait par les yeux, plongeant son peuple dans une profonde dictature noire et étouffante comme le pétrole. S'il pouvait le destituer, au moins une chose de bonne serait accomplie sur cette île à chier.

Perdu dans les artères de la ville, il s'arrêtait de taverne en taverne. Il prit le temps de se reposer dans une auberge et demanda à quelqu'un de l'accompagner dans le camp militaire des rebelles. Il n'était pas prêt à se soumettre aux ordres de qui que ce soit donc il ne vint pas proposer son aide en tant que recrue mais chef ou rien. OUi, il ne rigolait pas. Bien évidemment, l'homme à la tête de l'escouade lui rit au nez, et lui demanda de redescendre sur terre, élu ou non. Le problème était qu'en plus, le bretteur n'était pas en capacité de faire ses preuves avec sa faiblesse actuelle, il était hors de question d'essuyer une humiliante mise à terre par un soldat lambda.

De ce fait, il tenta de trouver une alternative et fut confié à la tâche suivante : veiller sur les ravitaillements de la ville. On le chargea de rejoindre les coins ressources et d'accompagner l'escorte. Bien entendu, il s'y colla aussitôt, c'est à dire le lendemain quand une cargaison se mit sur la ligne du départ. Il grimpa dans le troisième chariot, à côté du cochet, et ensemble ils démarrèrent le périple de 3 bons jours. Le soir, ils étaient prévus de se reposer dans des auberges croisés sur la route, apparemment ils avaient l'habitude de faire ce trajet mais qui disait habitude disait aussi itinéraire connu par les voleurs et autres soldats de l'armée de Zang.

L'allé se passa sans accroc, de toute façon les chariots étaient vides. En général, l'ambiance se générait sur le chemin de retour, quand les 12 chariots se trimballaient pleins à craquer. Et en plus, cette fois-ci, on les avait particulièrement gavé comme des oies. Une aubaine pour les pilleurs du coin bien entendu qui attendait très certainement le passage des carrioles planquées dans la végétation abondante.
Et sans surprise, l'attaque ne manqua guère. Les soldats présents sur les charrettes étaient accoutumés à ces agressions sauvages. Parfois ça finissait bien, parfois moins bien, tout dépendait de la forme et du nombre des assaillants.

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Débarquement à Zouhan [quête] Dim 1 Aoû 2021 - 13:19
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Débarquement à Zouhan [quête] Left_bar_bleue9/21Débarquement à Zouhan [quête] Empty_bar_bleue  (9/21)

Débarquement à Zouhan [quête]


Les mecs hurlèrent à s'en déchirer le gosier à la barbare, histoire de bien signaler leur présence pas du tout attendue. Les rebelles avaient pris le temps de briefer le sabreur sur les actions défensives mais ce dernier écouta avant tout son instinct. Certes, il suivait la posture défensive mais il ne se priva pas d'en empaler à la chaîne comme des brochettes. Evidemment, il ne réussit pas cette prouesse en un claquement de doigt, le temps de sa force n'était pas encore revenue, il galérait, suait, se faisait écorcher de tous les côtés mais l'efficacité et la solidarité des rebelles lui permit de s'en tirer avec assurance.

A ce stade, il égalait certainement à peu près le niveau d'un soldat classique. Il ne se démarquait donc pas spécialement par sa puissance mais par sa manière de combattre à 3 lames. Style qui intrigua autant qu'il perturba les ennemis. L'un d'eux, plus perspicace que les autres, le soupçonna d'être un élu, ce à quoi le bretteur répondit par une béquille avant de le trancher en long en large et en travers. Ce n'était pas le moment de jacasser.
Alors que la plupart des ennemis était repoussé, que les cargaisons étaient en somme sauvées, à part une renversée, un mec caché sous un chariot sortit en traîne pour planter le sabreur dans le dos avec un poignard. Heureusement, il ne toucha aucun organe mortel selon le médecin qui le soigna en ville par la suite, mais cette attaque eut le mérite de le coucher. Evidemment, il fut aussitôt déglinguer par l'escouade, tandis que le sabreur rampait sur le sol.

Autrefois, il aurait su détecter ce coup de merde par son instinct et ses sensations très éveillés. Merde. Fais chier.
Mais le principal fut qu'il revint en un seul morceau, avec une cargaison clairement en assez bon état. Sur le tas, 1 mort et 6 blessés sur une escouade de 30, des statistiques plutôt communes. Il ne s'était rien passé de particulier durant cette cargaison, les attaques étant la routine tandis que le sabreur commençait également à prendre ses marques. Il demeurait distant par rapport à l'armée rebelle, ne souhaitant pas rentrer officiellement dans les rangs pour se faire ordonner de ranger sa chambre mais il leur prêtait volontiers main forte au besoin, dormant chez un fermier du coin au lieu de la caserne. C'était de toute façon bien plus confortable et il préservait sa tranquillité. Il se reposa de sa blessure au moins une semaine cela dit.

Et oui, il n'arrivait pas que des événements extraordinaires dans la vie d'un élu et les choses plus quotidiennes méritaient parfois d'être narrées aussi, comme cette première mission tout à fait classique.
Le soir, il rejoignait ses collègues officieux dans les tavernes du coin pour se décompresser et ce fut de purs instants de joie et de convivialité que Zoro apprêtait fortement, autour d'un bon saké. Ils finissaient tous torchés comme des coins de table à chanter des chansons paillardes à tue-tête. De très bons moments.

Chaque jour présent à Zouhan avant l'événement, il remplissait des tâches par ci par là pour la ville et passait le reste de son temps à s'entraîner, se muscler, entretenir son corps et trouvait même la motivation de reprendre ses katanas de temps un autre, notamment à la chasse. Il avait besoin d'un projet tenace pour se remotiver après ce coup de mou long et intense. Il n'avait plus qu'à espérer que sa force demeurerait en place une fois récupérée car contrairement à la dernière fois, il jugeait son amélioration bien plus rapide. Certes, il avait tout perdu une seconde fois contre toute attente, ce qui plongeait dans un doute quant  à l'utilité de se tuer à l'entraînement si c'était pour revenir à zéro tous les 6 ans, mais dès qu'il daignait s'entraîner, il en ressortait 2 fois plus fort. C'était violemment efficace cette progression. Alors il se disait que si jamais il reperdrait sa force une troisième à l'avenir, il progresserait en contrepartie 3 fois plus vite, ce qui au final ne mettrait pas tant de temps que cela.

Là, il était fort probable avec cet entraînement intensif, que dans 1 ou 2 mois, il atteigne un niveau au moins similaire à son entraînement avec Mihawk. Puis, encore 2 ou 3 mois après et il regagnait sa puissance sur Kosaten au moment de sa téléportation 1000 ans plus tard.

Courage. Les jours ne pouvaient que devenir meilleurs maintenant.

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Débarquement à Zouhan [quête]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum