Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête]

Sujet: Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Mer 14 Juil 2021 - 2:58
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1908
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Left_bar_bleue8/18Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Créatures encombrantes






Mais pourquoi, par les os noirs de Cronos : c'était à lui de régler les problèmes de tout le monde ? Certes, il avait du temps libre maintenant que la flotte d'invasion était en cours de création suite aux préparatifs que Dio et lui avaient mit en place pour rendre cela possible, mais de là a penser qu'il faudrait plus d'un mois pour que tout soit prêt ... En une journée, il aurait pu attaquer la capitale de Kaen lui-même et en moins de quelques heures en partant de Hei en se déplaçant à la vitesse de la lumière pour fondre sur les ennemies de Reifuu afin de les anéantir de son souffle alors pourquoi, ô Dieux maudit de Kosaten : pourquoi, c'était à lui qu'on pensait pour régler des corvées comme venir en aide à un cirque itinérant, car ils avaient réussi l'exploit de perdre deux créatures extrêmement dangereuses en plus d'être carnivore... C'est avec cet état d'esprit que le spectre approcha ce qui ressemblait a un cirque nomade : le genre qui se déplaçait de contrée en contrée pour vendre des numéros en tout genre allant de la prouesse physique a l'exhibition de créature rare ou autre être difforme. C'est bien le genre d'endroit que le chevalier des enfers n'avait jamais apprécié de son vivant comme de sa mort : il fallait n'avoir aucune estime de soi pour pratiquement venir se vendre dans ce genre d'attrape-nigaud en quête de frayeur ou de gens plus misérable que soi pour s'en moquer. Rien à voir avec les théâtres que l'on dressait pour les fêtes de Dionysos : ça, c'était des spectacles divertissant et enrichissant ; contrairement au chapiteau barbare qu'il voyait apparaître au loin.


Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 2570360-bigthumbnail


Arrivant sous la grande tente, le chevalier infernal rencontra le maitre des lieux qui se présenta alors a lui avec une élégante révérence pour le grand blond dans sa tenue passe-partout qui vint se présenter a lui comme un aventurier engagé par la guide des aventuriers de Hei venu enquêter sur la créature qui s'était échappé et la tuer, à défaut de la ramener si cela n'était plus possible. Écoutant l'homme en face de lui que d'une oreille et pressé de sortir de ce lieu s'il ne voulait pas y mettre le feu en soupirant trop fort : le spectre leva un sourcil en découvrant de quelle race était la créature qui s'était échappé ... Avant de s'emporter dans un accès de colère a l'idée qu'on ai osé lui demander de jouer le rôle d'un vulgaire nettoyeur.



"Un aspic des forêts de Shuza ? Tu oses me dire que j'ai été mandé pour retrouver un aspic que toi et tes incapables de forains, n'ont pas été capable de récupérer ? Comment tu as fait pour perdre une créature aussi immense ?! Ne me réponds pas ou je t'arrache la langue et je me sers de ton corps pour en faire un appât a viande, mortel ! Disparais de ma vue !!! "


Chose que le maitre du chapiteau fit sans perdre de temps alors que le juge se demandait sérieusement s'il n'allait pas couper les ponts avec la guilde des aventuriers : l'envoyer retrouver un dragon égaré ... Pourquoi lui ? Bon, la noblesse l’obligeait a accomplir la tache qu'il avait accepté mais c'était une pure perte de temps avec les capacités qu'il avait. Grognant en se pinçant l'arrête supérieur du nez : le spectre viint alors sortir de la grande tante coloré tout en grommelant pour lui même dans une barbe qu'il n'avait pas.



"Je ne suis pas obligé de la ramener vivante ... Je peux raser la totalité de la forêt autour de la rivière antique et juste en ramener un bout pour montrer que j'ai accomplie la mission ... Je pourrais aussi dévaster cette zone : sans commanditaire, je n'aurais plus de raison d'accomplir cette mission et... Tsss. Je passe trop de temps avec des fourbes et des trompeurs : je commence a penser comme ces gens médiocres ... Que la peste soit sur eux! "


Pesta alors Rhadamanthys autant pour lui même que pour tous les faibles qui gangrenait l'état majors de Reifuu : tricher pour ne pas prendre ses responsabilités, n'était pas dans ses habitudes et ne le sera jamais.







Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 8bqE7Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] RxXqOCréatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] VqZO7Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Mer 14 Juil 2021 - 6:27
Kiyohime
Inconnu(e)
Kiyohime
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Left_bar_bleue2/6Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Empty_bar_bleue  (2/6)


Créatures encombrantes
Quête:

Là bas, près d’une rivière écarlate…

Ici, à cet endroit précis… Au plein cœur d’une grotte, une légende est restée assise, naginata serrée dans une main. Les yeux fermés pour écouter la mélodie du vent tout en méditant, le Dieu-Dragon connu sous le nom de Kiyohime est resté ici, assis, apaisé par le doux son de la nature froide de ces terres.

Deux ans…

Deux ans se sont écoulés pendant cette méditation. Deux ans dans cet hiver éternel où grandit Reïfuu… Deux ans à ne réfléchir à rien, laissant sa conscience s’échapper de son être pour faire un vide parfait dans son esprit. Trois âmes se sont comme éteintes pour laisser nigi-mitama, âme du calme, dominer son corps divin.

Pour échapper à la cruauté de la nostalgie, pour dominer et contrôler cette tristesse naissante dans son cœur… L’Impératrice a choisi de ne faire qu’un avec l’environnement. En se concentrant suffisamment, le Dragon a pu écouter le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux. En se concentrant suffisamment, Kiyohime… A atteint le Samadhi, atteignant la pureté la plus parfaite avec sa conscience.
Le kunitsukami était proche de son peuple, traitant chaque personne comme ses plus chers enfants. Malheureusement, pour une raison qui lui est inconnue, les dieux de ce monde appelé “Kosaten” ont réussi à l’arracher du sien, emportant avec eux ses pouvoirs… Maintenant, après deux ans, Kiyohime franchit le pas. Elle enjambe fièrement la douleur d’une telle perte, comme elle a réussi à se libérer des chaînes du désespoir, suite à la mort du moine Anchin.

Maintenant, après deux ans… Kiyohime se lève, ouvrant les yeux pour laisser la lumière des cieux lui éclairer ce monde qu’elle ne connaît pas encore. Un monde étrange, un monde qu’elle n’a jamais voulu rejoindre, mais un monde qu’elle doit découvrir désormais. Un nouveau chemin se dessine devant elle, et elle doit avancer. En tant que Dieu-Dragon, la femme aux cheveux cyan doit avancer, ne jamais reculer ni baisser la tête. Ainsi donc, solennellement, elle se met debout, ses yeux d’or brillant de détermination. Son furisode flotte sous le vent, se mouvant délicatement alors que des flammes bleues crépitent et s’échappent de ses douces lèvres.

Hm…

S’appuyant sur son arme sacrée en se redressant, le Dragon Bleu analyse les alentours avec minutie. Le froid ne lui fait rien, car le feu qui brûle en elle… Éloigne l’hiver.
Elle regarde çà et là, vagabondant à la recherche de réponses, comme le ferait un moine, comme le ferait Anchin… Comme le ferait un samouraï, comme le ferait un héros…
Par-là, quelque part… Elle ne sait pas où, elle ne sait pas quand… Mais l’Impératrice du Soleil Levant ne perd pas espoir. Quelque part… Elle comprendra la raison de sa présence ici. Une élue… Si elle s'en souvient bien. C’est une “élue”, envoyée probablement par un certain “dieu Long”, un autre dragon bleu. Pour quelle raison ? Elle ne sait pas. Elle a choisi d’offrir sa lame à Amaïa et au peuple de Reïfuu, car sa destinée l’a probablement choisi… Mais est-ce le pourquoi de sa présence ? Elle ne sait pas.

Elle avance, elle marche lentement, ses longs cheveux s’agitant derrière elle.
Ses trois autres âmes se réveillent en elle, nigi-mitama restant supérieure aux autres. Kiyohime aurait voulu entendre des flûtes, des chants… Elle aurait voulu voir des femmes danser, les shirabyōshi, devant ses yeux, en les ouvrant… Elle aurait voulu voir, devant ses yeux, un peuple heureux, un peuple dont elle serait l’Impératrice. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas le cas, oui, mais le Dieu-Dragon reste fort. Une page de son histoire a été tournée, et maintenant, elle s’apprête à la poursuivre.

Près d’elle, une rivière qui semble être faite de sang. Elle est tombée sur cet endroit par hasard, il y a deux ans. Elle ne connaît pas son histoire, elle ne connaît ni son goût ni sa matière… Mais elle se sent relaxée et fascinée près d'elle. Cet endroit est mystérieux et semble mythique, ce qui lui rappelle de bons souvenirs de son monde originel.

Le faciès pratiquement stoïque, Kiyohime pose ses prunelles sur un petit tas de tentes au loin. Intriguée, elle s’est arrêtée l’espace de quelques secondes pour contempler cette apparition soudaine dans les horizons. Elle n’avait pas croisé cet endroit à son arrivée… Que peut-il bien y avoir ?
La curiosité s’emparant de lui, le kunitsukami se dirige vers cet endroit, le bout inférieur de sa naginata tapant parfois le sol à chaque pas en avant. La glace se fragilise voire craquelle sous cette force, mais aussi sous les getas de la descendante de Ryujin.

Hm…?

Puis une énergie. Une énergie sombre, puissante et étouffante l’atteint tout à coup. Une énergie surprenante, qui arrive à lui faire hausser un sourcil. Quelque part, tout près… Un héros ? Un démon ?
Kiyohime approche. Elle ne comprend pas l’esthétisme de cet endroit. Quelques tentes ont des formes étranges, des formes qu’elle n’avait jamais vues auparavant. Les hommes qui se sont installés ici sont certainement des nomades, en voyant la façon dont ils se sont organisés pour faire leurs abris… Mais que font-ils ici ? Et surtout, d’où peut bien provenir cette énergie qu’elle ressent et qu’elle ne peut ignorer ?

Ses pupilles se dilatent légèrement lorsqu’elle apperçoit une silhouette familière, là, tout près d’elle. Une silhouette qui vient tout juste de sortir d’une de ces tentes.
Un homme, grand peut-être mais pas aussi grand que puisse être le Dieu en face de lui… Un homme aux cheveux d’or et en bataille, vêtu d’une armure violacée. Un homme-dragon, une vouivre que le Dragon Bleu a croisée il y a deux ans, pour ramener l’Ordre à Reïfuu. Un homme du nom de Rhadamanthys.

Kiyohime se place devant lui, l’observant fièrement. Bien qu’étonnée, son visage demeure impassible et presque froid.

Rhadamanthys de la Wyverne.

Un ton grave. Un ton naturellement charismatique et inspirant. La voix du Dieu-Dragon du Soleil Levant s’est levée après deux ans de silence… Interpellant son confrère dragon se présentant à lui.
Des flammes sortent de ses lèvres. Son souffle ardent réchauffe alors le visage du chevalier, alors que l’onna-bugeisha se penche près de lui.

Hhh… Je ne pensais pas vous retrouver aussi vite…

Elle ferme les yeux.

Que faîtes-vous donc ici… Et tous ces hommes ?

Le kunitsukami questionne sans trop tarder, ouvrant à nouveau les yeux après ces demandes, son visage près de celui du blond.
Que cherche-t-il ? Que fait-il ici ?
Comment se fait-il que Kiyohime le retrouve aussi vite, dans un monde paraissant si grand ? Est-ce le Destin ? Est-ce un choix de ce fameux Long ?

Hhhh… Après deux ans de méditation… J’aurai certainement besoin d’informations sur ce monde, et sur tous les événements importants qui ont pu arriver entre-temps.

Fait-elle savoir, alors qu’elle se redresse et observe à nouveau ce qui l’entoure.



FP | FT | Chronologie | Corrections | MàJ (à venir)
Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] I5tt
Sujet: Re: Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Sam 17 Juil 2021 - 1:10
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1908
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Left_bar_bleue8/18Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Créatures encombrantes






Sifflant doucement pour essayer d'évacuer la colère qui grondait dans sa poitrine, le chevalier des enfers vint doucement produire une feuille de papier depuis l'une des poches de son pantalon qui avait alors la particularité d'être toute noir : un mince morceau de papier si sombre que l'on croirait qu'on l'avait trempé dans l'encre pour ensuite le faire sécher durant des jours d'où son apparence particulière. Considérant ce qu'il tenait en main pendant quelques secondes : le seigneur de la Caina vint alors doucement brûler sa cosmos énergie autour de ses doigts pour ensuite la diriger dans la feuille noir qui semblait se recouvrir de flamme violacé avant qu'en son centre ne naisse un logo rouge et blanc semblable a un éventail... Le symbole d'un clan qui méritait de se faire connaître pensa le fils de Zeus pour ensuite concentrer sa pensée en une image fixe, une idée puis un désir : celui de la traque comme l'aurait fait Artémis elle-même alors que pour démasquer un serpent géant à plusieurs têtes qui se prenait pour un dragon, il fallait faire appel a d'autre serpent tout autant capable de changer de forme. Dans un souffle, il fit s'envoler le papier de ses doigts avant qu'a la suite d'une légére inspiration : il ne brule ce dernier dans une gerbe de feu provenant de sa bouche dans une déflagration aussi lumineuse que brillante... Cela lui valu même des applaudissements de certain membre de la troupe du cirque qui vinrent cependant se disperser en voyant le regard emplis de colère de l'élu de Reifuu a l'idée qu'on puisse le prendre pour l'un des leurs.



**Que mon maitre Hadès me préserve de tuer tous ces gens ... Je ne dois pas rester ici une seconde de plus sinon je vais incendier ce lieu si je n'arrive plus a supporter leurs pitreries... **


Grondât intérieurement le spectre avant de sentir une présence qui ne lui était pas inconnu : une sensation et un parfum qui le renvoyait a plus de deux ans en arrière alors qu'il devait mater une révolte contre le gouvernement d'Amaia Hou ... Puis ses pupilles rougies par le don du juge de la wyvern s’effaça pour la couleur dorée de ses yeux quand l'ainé d'Europe découvrit une personne qu'il n'avait plus vu depuis bien longtemps au point qu'il cru même qu'elle n'avait pas survécu a Kosaten comme tant d'autre élu avant elle. Haussant un sourcil, il se permit un sourire intrigué alors qu'il se tourna complétement envers la seule femme à sa connaissance qui l'obligeait a lever la tête pour la regarder dans les yeux alors que celle-ci était déjà en train de lui poser pas mal de question qui suffirent alors a lui faire comprendre qu'elle avait surement dut se retirer du monde pour une raison qu'il ne devinait pas encore cependant. Laissant le coin de son visage faire apparaitre le début d'un sourire à l'idée de retrouver cette grande dame si particulière : il vint alors lui répondre.



"Tu as été absente bien longtemps ... Sou Rei est revenue au pouvoir aprés avoir tué Amaïa Hou et j'ai été nommé garde royal de ce dernier. Nous avons découvert un empire étrangé qui est capable de nous tuer définitivement et Reifuu se prépare à attaquer Kaen. Tu as raté bien des choses, dragon d'orient.  "


Dit-il en essayant de voir si celle-ci semblait plus puissante qu'a leurs dernières rencontre ... Se demandant si elle s'était caché pour un entrainement secret ou quelque chose du genre... Quoi que ce soit qui aurait pu justifier sa disparation au point qu'elle puisse la considérer comme morte alors que de nouveau élu arrivaient en Reifuu tandis que ceux qui étaient déjà présent : étaient devenu si fort qu'ils pouvaient changer l’issue d'une guerre par leurs simples présences. Reprenant alors, le juge expira doucement :



"Marchons un peu, veux tu ? Il se trouve que j'ai été demandé pour un certain travail et que le dirigeant de ce cirque m'a expliqué que lui et les incapables de son chapiteau : ont réussis a égarer un dragon a quatre tête et potentiellement dangereux pour des humains ordinaires... Pas de quoi nous inquiéter mais je ne reviens pas sur une parole donné : même si c'est accorder une trop grande faveur a un groupe d'idiot."


Dit-il avant de remarquer un léger flash au loin ... On essayait d'attirer son attention alors il fit luire une lueur rougeâtre dans ses orbites pour découvrir une âme qui tentait de lui faire signe ... L'envoyé du clan Uchiha, vint-il se demander en venant alors utiliser sa véritable vu pour se rendre compte qu'un homme masqué lui indiquait une direction à suivre. Plutôt efficace ces shinobis, vint alors penser le premier général des armées infernal tout en venant reposer les yeux sur la dragonne tout en disant alors d'un timbre qui se voulait aimable malgré sa dureté naturelle : après tout, elle n'était pas son ennemie et quitter ce cirque ne pouvait qu'améliorer son humeur.



"Si tu es surpris de me retrouver alors tu n’imagines même pas ma surprise ... Tu as disparu alors que je matais la rébellion parmi les nobles contre le règne de la régente qui a perdu la vie lors du retour du véritable roi moins de deux mois aprés. Il était détenue sur une île dirigé par le fameux empire dont je t'ai parlé un peu plus tôt qui; a découvert comment nous tuer et cela de manière définitive. En ce qui concerne notre rencontre : on pourra dire que cela sera la seule chose positive de cette mission qui me demande de ramener cette créature morte ou vivante. De plus, j'ai acquis une "aide" extérieur qui devrait faciliter cette chasse alors nous avons du temps pour discuter de ta "disparition soudaine" et du monde qui a changé en deux ans, Kiyohime."


Vint alors finir le grand blond sans son armure alors qu'il s'enfonça lentement dans la forêt en suivant les flash lumineux de celui qui s'occupait du pistage pour lui afin de prouver les aptitudes et le savoir faire qui devait justifier sa confiance envers le clan de Rinkyu.





Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 8bqE7Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] RxXqOCréatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] VqZO7Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Dim 25 Juil 2021 - 6:30
Kiyohime
Inconnu(e)
Kiyohime
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Left_bar_bleue2/6Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Empty_bar_bleue  (2/6)


Créatures encombrantes
Quête:

Le Grand Dragon de la nation du Soleil Levant retrouve alors la Wyverne de l'étoile de la Férocité. Deux bêtes mythiques et alliées… Se faisant à nouveau face après deux ans. Leurs retrouvailles sont intrigantes, peut-être même destinées. Kiyohime se doute bien que ce serait un bien trop joyeux hasard de croiser cet homme peu de temps après la libération de son esprit, sans qu'il ait une raison derrière… Les dieux sont forcément responsables de cela.

La vouivre lève la tête vers la femme aux longs cheveux cyans. Il y a quelque chose de satisfaisant dans le fait de pousser les êtres à redresser le menton pour être vu… Kiyohime en a un certain amusement, qu'elle cache bien néanmoins. Sa grande taille a le don de surprendre n'importe qui, surtout en ayant une silhouette donnant tous les airs d'un individu de sexe féminin; celui-ci laissant penser à une carrure plutôt petite auprès des humains.
Le Dragon Bleu était connu comme étant l'être le plus grand que l'univers ait pu inventer dans son monde… Un être arrivant à couvrir le ciel tout entier sous sa forme animale. Une chose qu’il est désormais dans l’incapacité de faire depuis son arrivée sur ces terres, il y a environ deux ans. Une faiblesse imposée de manière inconnue par des dieux qu’elle n’a encore jamais rencontrés… Mais cela ne saurait tarder.

Le sourire du charmant Rhadamanthys a le don d'être contagieux. Le Dieu-Dragon sourit à son tour très légèrement, alors qu'il autorise l'homme en armure violacée à parler. Cependant, rien que les premiers mots arrivent à surprendre le kunitsukami. Amaïa Hou… Morte ? Sa Reine aurait été assassinée par son Roi ? Cette incapable… La cornue perd doucement son sourire naissant, soufflant quelques petites flammes bleues en écoutant. Elle n'était pas attachée à cette femme, bien au contraire, mais l'onna-bugeisha se sent déçue par une telle faiblesse. Et dire qu'elle a offert sa lame à cette femme… Le Dieu des Dieux n'en ressent aucune pitié. Elle avait certes du potentiel en tant que monarque, mais elle n'en avait pas encore les épaules… Elle avait cette mentalité de vulgaire sbire qui salissait son tempérament autoritaire qui pouvait plaire et être un bon argument en tant que dirigeante.

Cependant, ce qui suit arrive à faire légèrement hausser un sourcil chez l'Impératrice. Garde royal de Sou Reï ? Kiyohime peut bien noter la valeur d'un tel titre, mais qu'en était-ce réellement ? Ce Roi… En est-il vraiment un ? Le mérite-t-il ? La femme aux yeux d'or ne le sait pas encore, mais elle garde en tête de rencontrer cet individu un jour ou l'autre… Pour pouvoir juger s'il mérite sa place. Au cas contraire… Elle ne le considérera certainement point comme étant un gouverneur digne. Et elle ne lui offrira probablement pas sa lame de la création, ni même son aide. Kiyohime est le Juge des Héros, qu’ils soient mortels ou immortels, neutres, maudits ou bien divins… Et les déités de son monde l’ont bien compris.

Enfin ! Rhadamanthys raconte qu’il y aurait un empire “capable de les tuer définitivement”. Que lui a-t-il dit ? Les êtres- enfin, les “élus”, seraient-ils capables de revenir ? Plus que cette potentielle attaque de Reïfuu sur Kaën, cette chose-là a le don de perturber le Dragon d’Orient, comme cet homme l’appelle. Mais elle ne dit rien, pas pour l’instant, car le blond propose de marcher un peu. Kiyohime acquiesce, suivant le mâle bien plus petit qu’elle, alors que celui-ci paraît pourtant grand voire gigantesque parmi ces mortels qui les entourent. Elle l’entend lui dire qu’il aurait été demandé pour une mission… Plutôt ridicule en prenant du recul. On demande à un garde royal de chercher une bête de spectacle ? Kiyohime est presque outrée par cela, mais elle se dit que le dragon ne doit pas être n’importe quelle bête. Sinon…

Je vois. On demande à un dragon d'en chercher un autre. En voilà une imagerie plutôt amusante. Je vous rejoindrai dans votre quête, Rhadamanthys.

Les deux géants de ces terres de glace avancent et bientôt, un flash s’illumine au loin. Les yeux du Dieu sont alertés, apercevant un homme masqué au loin, quelqu’un qui semble leur faire des gestes, indiquant probablement une direction à prendre.

Hm…

Réfléchit-elle sans perdre de temps à parler, tandis que le duo s’élance vers l’endroit pointé par l’inconnu vu tantôt.
C’est alors que l’homme en armure reprend la parole, dans un ton qui arrive à attirer le regard de l’Impératrice. Un ton presque doux, venant de nulle part, et qui pourrait étonner n’importe qui, en connaissant vaguement le guerrier qui a, il y a deux ans, hurlé avec tant de force qu’il en avait fait trembler le sol et les habitants de Reïfuu. Kiyohime laisse sa langue bifide sortir de sa bouche pour siffler.

Je ne pensais pas manquer à qui que ce soit dans ce monde.

Sourit-elle sarcastiquement, mais ce n’est rien de mauvais. En effet, le Dragon Bleu peut être taquin s’il en a l’envie et s’il en voit l’occasion.

Enfin, je vous fais confiance au sujet de cette “aide”, même si je dois avouer en être intriguée.

Elle marque une pause, reposant ses yeux sur le paysage devant eux.

Sachez, Rhadamanthys, que j’ai médité. En tant qu’être étranger à ce monde, tout comme vous, mon peuple dominait mon esprit, m’aveuglant des problèmes de ces nouvelles terres. La nostalgie est un sentiment bien étouffant, alors apprendre à dompter mes âmes a été un besoin impératif.

Elle siffle encore, marquant sa bestialité, et son appartenance à une espèce bien supérieure.

Parlez-moi davantage de cet empire, ou plutôt, expliquez-moi ce que vous voulez dire par “tuer définitivement”. Sous-entendez-vous que les élus seraient capables, par nature, de revenir à la vie ?

En voilà une capacité étrange. Tous les étrangers de cet univers possèdent-ils réellement une telle capacité ? Si Kiyohime ne connaissait pas la mort, elle se doute bien que cette impossibilité n’existe peut-être pas ici, maintenant que les dieux, peut-être précisément Long, ont volé ses pouvoirs.

Expliquez donc, Dragon d’Occident. Dîtes-moi ce que vous savez de cet empire. Son nom, comment ils ont pu avoir un tel pouvoir… Dîtes-moi tout. Parlez-moi aussi de cette attaque envers Kaën, cette nation que je ne connais point.

Ses pupilles de reptile se dilatent légèrement, tandis qu’ils se posent à nouveau sur l’homme aux cheveux d’or. La grande japonaise se tourne légèrement vers lui tout en continuant de marcher vers la mission que la vouivre.

Et parlez-moi aussi de vous. De ce que vous avez fait, de comment vous êtes arrivé à prendre un tel titre… Et parlez-moi de cette aura que je sens chez vous. Vos pouvoirs… Je les sens puissants, bien plus que dans mes souvenirs. Vous avez grandi, Rhadamanthys, alors que mes flammes ne semblent toujours pas avoir retrouvé leur chaleur originelle.



FP | FT | Chronologie | Corrections | MàJ (à venir)
Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] I5tt
Sujet: Re: Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Lun 26 Juil 2021 - 1:28
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1908
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Left_bar_bleue8/18Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Créatures encombrantes






Demander à un dragon d'en chercher un autre ? L'allusion n'aurait pas pu le faire rire davantage le chevalier des enfers alors que la véritable raison de sa présence ici était tout autre : en revenant auprès des citoyens de Reifuu alors qu'Amaia Hou était au pouvoir, le fils de Zeus s'était engagé dans la guilde des aventuriers afin de pouvoir mesurer sa force à tout type d'individu et de situation tout en pouvant accumuler certaines richesses dont il aurait besoin pour construire une forteresse depuis laquelle son maître pourrait régner sur ce monde ... Or, entre temps, il avait découvert que l'une des déesses au service de son propre suzeraibn était arrivé en Kosaten et pour elle : il avait mis sa fierté de côté pour s'agenouiller face à Amaia lors de sa tentative d'instaurer son règne sans pour autant quitter ses activités d'aventurier et plus précisément, de tueur de monsre . Et quand Amaia fut chassé par Sou Rei et que ce dernier vint lui accorder le rang de Garde Royal : Rhadamanthys n'arrêta pas un seul instant a chasser et à combattre pour divers contrat afin d'accumuler toujours plus d’expérience et de richesse, qu'elle soit sous forme pécuniaire ou sous forme martiale pour celui qui avait continué malgré tout à se battre pour un plus grand pouvoir que lui-même ou Sou Rei. Ne pouvait-on le traiter autrement que comme un mercenaire ? L'idée ne l'avait jamais effleuré et comme à son habitude : il n'avait rien à faire de ce qu'on pouvait penser de lui, car seul comptait à ses yeux, sa propre force. Sortant finalement du bivouac qui accueillait le cirque qui l'avait "engagé" : la voix de Rhadamanthy vint de nouveau s'élever en faisant signe à la dragonne d'orient de le suivre en pressant un peu le peu alors que les flash lumineux qui lui servaient de repère : vinrent s’espacer au fur et a mesure que son "pisteur" s'éloignait d'eux.

Lentement, son pas léger vint s'animer d'une vigueur nouvelle alors que sa voix vint se faire entendre auprès de la dragonne bleu :



"Tu dois savoir une chose, dragonne. Ce n'est pas la première fois que je marche en ce monde car contrairement toi : j'ai été invoqué sur Kosaten il y'a plus de mille ans déjà, avant le grand cataclysme qui a détruit les dieux... En arrivant en Kosaten, j'ai perdu la quasi totalité de ma force et j'ai été soumis a un sceau divin qui avait pour but de me contrôler afin que j’obéisse au dieu Long contre ma volonté. "


Le pas du spectre était rapide, fluide et surtout inarrêtable pour celui qui parcourait les chemins sans se laisser ralentir par les branches ni les arbustes le stopper tout en venant cependant caler son pas sur celui de la demoiselle à ses cotés pour ensuite bondir en direction des massifs de feuilles des arbres : cela devrait faciliter le passage de celle-ci dans la forêt et déjà au loin, il repérait l'âme de son informateur... Le temps qu'ils le rejoignent, il reprit de nouveau sans quitter des yeux le membre du clan que Rinkyu lui avait envoyé.



"Au millénaire précédent, j'ai brisé mon sceau aprés avoir retrouvé ma force pour m'en prendre directement a son créateur qui m'a piégé pendant mille ans dans une dimension de feu et de douleur... Lorsque je suis revenu pour la seconde fois en ce monde : j'avais de nouveau tout perdu mais cela m'a permit de vérifier quelque chose que j'avais déjà constaté durant mon premier passage sur cette planète. Ce n'est ni le temps ni la paix qui permettent aux élus de retrouver leurs pouvoirs : c'est le conflit. Aussi dur puisse être cette révélation : elle fait sens car nous avons été invoqué en ce monde pour se battre dans une guerre où les dieux nous dirigeaient comme des pions, c'est à cause de cette raison que les élus guerriers sont les premiers a retrouver leurs forces comme un combattant arriverait a affiner sa technique et son geste en survivant à un combat réel. "


Fit-il alors en sautant d'arbre en arbre, ne les touchant pas réellement et donnant plus l'impression de flotter dans les airs, voir même d'être porté par des ailes invisibles alors que contrairement a lui : l'ombre qu'il dégageait sous sa forme, elle; était véritablement immense ... Si Kiyohime se considérait comme un dragon sacrée alors lui était le dragon démoniaque du maitre de l'outremonde et des deux : il était le seul a avoir véritablement développé sa force ...Continuant a sauter sans le moindre appuie sous ses bottes, les yeux dorés du spectre vinrent doucement passer au rouge alors qu'ils s'approchaient de la position du ninja qui s'était arrêté en chemin : il avait dut trouver quelque chose, vint alors se dire la wyverne tout en ralentissant sa course sans cesser de parler pour autant.



"Certain d'entre nous s'épanouissent bien plus vite dans le conflit et ceux qui sont amené a Fuyu, maintenant Reifuu : son généralement les plus impitoyables de tous ... A l'heure où je te parle, le plus puissant élu de Kosaten est un homme qui est affilié a la même nation que nous deux mais dont le pouvoir est si grand qu'il se moque des dieux comme des hommes et des rois... Reifuu produit des élus d'une grande force mais dévore les faibles et je dois avouer que ta disparition m'a fait douter de ta combattivité. "


Finit-il en se laissant tomber dans la forêt sans pour autant atteindre le sol dans une chute bruyante : loin de là même car il se posa en douceur sur le sol afin de rejoindre un homme au visage masqué qui, s'inclina devant le juge des enfers pour ensuite saluer la dragonne d'un signe de tête avant de disparaitre soudainement dans un pouf qui ne laissa qu'un nuage de feuille verte là où il se tenait alors qu'a une vingtaine de pas d'eux : dormait l'énorme créature dont les quatre têtes étaient disposé au dessus de son corps tel un nid de serpent ... En train de prendre le soleil ou d'attendre, vint alors se demander le fils de Zeus en reprenant de nouveau pour la grande bleuté.



"Kosaten est sans pitié pour ceux qu'elle invoque sans distinction de genre, d'âge ou de statue : à l'heure où je te parle, nous ne sommes qu'une poignée a avoir survécu a ce monde et avons retrouvé nos forces ... Voir même décuplé pour certain d'entre nous qui sommes alors bien plus puissant que nous l'étions a notre "mort" sur nos terres d'origines. Nous avons beau être sur un autre monde : certaines lois sont universel et l'une d'elle est la même partout, s'adapter ou mourir."


Finit-il en regardant dans la direction de Kiyohime alors qu'un sursaut de l'âme du monstre vint lui faire comprendre qu'elle allait agir ... Sa mission du jour était de la ramener vivante ou morte mais ... Pour l'instant, il n'agirait pas car il voulait donner à la dragonne l'occasion de mettre en pratique sa théorie sur le fait que seule l'action et le combat pouvaient leurs rendre leurs force : lui montrer que sa passivité lui avait causé un retard avec les véritables grands de ce monde qui risquaient de rester hors de sa portée s'il elle ne se mettait pas sérieusement a travailler sur la restauration de sa propre force car en Kosaten où titre et don n'étaient plus, elle ne valait pas mieux qu'un simple mortel.





Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 8bqE7Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] RxXqOCréatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] VqZO7Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Lun 2 Aoû 2021 - 2:33
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1908
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Left_bar_bleue8/18Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Créatures encombrantes






C'est avec déplaisir que le spectre infernal vit la dragonne céleste répondre par la négative au sujet de sa proposition d'affronter la créature pour faire l'expérience de sa théorie sur la puissance que l'on retrouvait avec le combat ... Mais rien n'y fit et la belle en bleu se détourna de ce qu'on aurait pu penser être un massacre a sens unique quand le spectre inferna qui soupirait alors d'une lassitude certaine a la pensée qu'il commençait a regretter de se laisser approcher par la grande créature d'orient : craqua l'un de ses poings dans sa main libre de sorte a ce que les os ne viennent produire un petit son de craquement sonore qui attira alors le monstre et sa multitude de tête en direction du grand blond qui l'approchait.

Serrant le poing, le chevalier des enfers montra les crocs un instant face à la créature en relâchant soudainement la soif de sang concentré dans son aura ... Submergeant complétement la créature et la forêt dont tous les oiseaux, animaux et insecte dans la zone, vinrent s'échapper alors que l'hydre draconnique pouvait pleinement voir que dans ce petit être aux yeux rouges : se trouvait une créature capable capable de l'engloutir d'un seul coup de mâchoire. Comme si à chaque pas de cet homme : la gueule béante d'un monstrueux dragon géant allait lui arracher toutes ses têtes avant de l'avaler comme une petite sourie. Même le shinobi du clan Uchiha en arriére : était tétanisé de peur en le voyant faire et la chose fut encore plus étrange quand l'une des mains du juge vint se saisir de l'une des têtes du monstre pour l'avancer prés de son visage ... Et plus étrange encore : fut ce qu'il dit alors en direction de la chose tremblant de crainte devant ce prédateur à taille d'homme.




"Tu vas me suivre bien gentiment ... Et ce n'était pas une question !"


Grognât alors le spectre infernal avant de bondir sur le dos de la chose qui n'eu d'autre choix que d'écouter la voix du chevalier infernal... Pesamment et lentement, l'hydre se dirigea en direction du cirque sous la surveillance du spectre des enfers qui, en récompense de sa traque : laissa le ninja masqué venir récolter plusieurs dose du venin du monstre en profitant de bocaux avec des feuilles de tissus pour faire couler le poison de celle-ci en passant d'une tête a une autre avant d'avoir un confortable petit stock de fiole de poisson d'une créature originaire de Shuza. Une bien bonne prise qui s'est fait sans violence, malgré l'intention principale de la véritable bête sauvage en ce lieu malgré son visage d'homme.

Passant a coté de la dragonne tout de bleu vétu, l'ancien roi de Crète lui rétorqua alors dans une grimace tandis qu'il regardait sur le coté pour chasser la mauvaise humeur qui naissait dans son esprit a l'idée de faire preuve d'autant de délicatesse en cet instant tout en maudissant le fait qu'il avait dût se restreindre pour continuer a bavasser avec cette géante et ses yeux clairs.



"Non, je ne l'ai pas tué ... Je n'en ai pas eu la peine : cette créature est plus maligne que ce que j'ai cru au départ, elle a su immédiatement ce qui était bon pour elle ... Et je vais en profiter pour apprendre a son propriétaire que la prochaine fois qu'on me dérangera pour une affaire aussi trivial : je réduirait son chapiteau en sombre et je laisserais ses bêtes le dévorer. Si on ne possède pas la force de se faire entendre et s'impose : on ne prétends pas être le maitre de quoi que ce soit si ce n'est des idiots. "


Vint-il alors finir par grommeler sans même faire attention si Kiyohime continua a marcher a ses cotés ou se fit une place sur sa "monture" du jour pour profiter d'une promenade bien plus calme que l'aller : de toute façon, il s'était assez énervé en ce jour, finit-il par se dire en laissant alors les choses se faire a leurs rythmes... Après tout : il ne pouvait pas tout imposé par la force, même s'il en avait envie.

C'est ainsi que la créature a multiple tête : fut ramené vivant à son cirque et rentra tranquillement dans sa roulotte aprés que le maitre dudit cirque ne fut retrouvé en train de presque se noyer dans sa propre bave alors qu'il était inconscient et transi de peur.





Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 8bqE7Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] RxXqOCréatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] VqZO7Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Créatures encombrantes (feat Kiyohime) [quête]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum