Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sur le fil de la lame [feat Saga]

Sujet: Sur le fil de la lame [feat Saga] Mer 14 Juil 2021 - 18:29
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sur le fil de la lame [feat Saga] Left_bar_bleue8/18Sur le fil de la lame [feat Saga] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Sur le fil de la lame






Installé tranquillement sur le toit de la seule taverne du village, le grand blond observa la course qui se déroulait au loin d'un oeil intrigué par ce qu'il pouvait voir : laissant rougeoyer son regard au fur et a mesure que les chevaux avalaient les mètres qui les séparaient de la ligne d'arrivée. D'une main, le grec vint se saisir d'une choppe d'alcool où flottait quelque glaçon afin de la porter a son visage tandis que de ses yeux si particuliers : l'ainé d'Europe vint jauger les âmes en présence dans cette course afin de s'intéresser a trois d'entre elles en particuliers tout en profitant de sa boisson.



** Autant je reconnais sans difficulté les âmes de Saga et de son apprentie, autant celui qui est en tête m'est totalement inconnue. Ce gosse sur son cheval, cache quelque chose ...Il y'a quelque chose d'autre dans son âme : quelque chose de dangereux... **


Vint alors penser le spectre infernal tout en observant la course qui se déroulait au loin tout en se disant que les capacités des chevaliers d'Athéna avaient réellement dut chuter pour ne pas sentir sa présence... Certes, il contenait sa cosmos énergie et sa présence violente au point qu'il ne portait même pas son surplis : il se contentait d'être vêtu d'un pantalon marron de cuir bouilli,  d'une ample chemise blanche et de lourde botte pour la marche; même s'il n'avait pas vraiment marché pour venir en ce lieu perdu dans Kaen alors qu'il l'avait attaqué un peu plus tôt dans le courant de l'année. Certes, il ne s'en était pas prit directement à ce village en particulier et généralement il n'en avait que faire de ce coin de l'ancienne Seika mais lorsque ses sens cosmiques vinrent repérer les deux cosmos des chevaliers du zodiaque : il s'était empressé de venir voir ce qui aurait pu réunir ses derniers et, quelle ne fut pas sa déception quand il les vit en train de participer a une petite course à cheval... Et voir qu'ils s'y prenait comme des amateurs.

Vidant doucement sa choppe, le chevalier infernal observa la conclusion de la course avant de relâcher un court instant son aura : le faisant d'une manière si vive et si brutale que seul quelqu'un ayant atteint le septième sens pu sentir la présence de Rhadamanthys comme un coup de tonnerre dans la nuit noire ... Maintenant qu'il s'était annoncé, le juge de la wyvern vint demander qu'on lui apporte un pichet de vin pour lui et son "invité" qui n'allait pas tarder a arriver ainsi que du pain et du lard fumée : c'était un met facile a préparer, surtout dans un pays aussi chaud pensât alors le fils de Zeus tout en patientant quelque minute pour ensuite finalement laisser sa voix naitre en ce jour autrement que pour commander de quoi se repaitre.



"Tu en a mit du temps pour venir jusqu’à moi... N'ai crainte : je n'ai pas mit de piége ou autre et si je te voulais du mal, personne n'aurait pu m'arrêter bien que j'aimerais bien voir ton apprentie s'y essayer... A présent, installe toi et profite du vin : tu dois avoir soif aprés avoir joué a ce petit jeu avec tes "camarades". "


Dit-il en venant pour sa part profiter du contenue de sa coupe avec un sourire sous le gout de ce dernier : c'était plus fin que ce qu'on servait dans les tonneaux de Reifuu ... Quoi que, bien moins fort il fallait l'avouer mais généralement avec l'alcool de Reifuu: on pouvait allumer des torches, vint s'amuser le juge des enfers tout en regardant au lointain sans adresser un regard à l'homme qui l'avait rejoint.



"Cependant je dois avouer une chose : tu me deçois énormément Saga ... Ton apprentie ne sait même pas chevaucher correctement et ton propre niveau est minable : c'était un spectacle affligeant je dois avouer. "


Soufflât alors le fils de Zeus tout en regardant au loin alors qu'il était en plein territoire ennemie ... Tranquillement installé a coté de son ennemie héréditaire dans un mélange impossible d'or et de jais.







Sur le fil de la lame [feat Saga] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sur le fil de la lame [feat Saga] 8bqE7Sur le fil de la lame [feat Saga] RxXqOSur le fil de la lame [feat Saga] VqZO7Sur le fil de la lame [feat Saga] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sur le fil de la lame [feat Saga] Dim 18 Juil 2021 - 14:59
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Sur le fil de la lame [feat Saga] Left_bar_bleue6/12Sur le fil de la lame [feat Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Sur le fil de la lame

La course de chevaux était à présent terminée, et malgré son faible niveau en équitation, Saga était parvenu à se hisser jusqu’à la troisième place, juste après Ania et bien loin derrière Armin qui avait dominé cette épreuve sportive.

Cependant, la joie et l’insouciance de cet instant furent rapidement balayés lorsque, d’une manière aussi fugace que violente, le gold saint ressentit la présence d’un cosmos qu’il ne connaissait que trop bien, celui de Rhadamanthys.
Ania et Armin ne semblaient pas avoir ressentit la présence du juge infernal, ce qui était une bonne chose, car sa disciple aurait très certainement voulu se lancer à l’assaut du spectre malgré leur flagrante différence de puissance.

Prétextant avoir encore quelques choses à faire de son côté, le Chevalier d’Athéna s’éloigna du petit groupe et se dirigea vers la source du cosmos ténébreux, la taverne du village.

*- Que veux-t’il à ton avis ?*

*- Je l’ignore, mais il n’est sans doute pas là pour se battre, il n’aurait pas prit la peine de s’annoncer de la sorte si ça avait été le cas… Mais je resterai prudent malgré tout.*

Il ne fut pas difficile de trouver le juge d’Hadès, il était l’un des rares humains au beau milieu de tout les nekoma du village, et bien qu’il ne soit pas équipé de son surplis, Saga le reconnu bien aisément, on n’oublie pas si facilement un homme contre lequel on s’est battu, même si cela remonte à plus de mille ans. De plus, le spectre était la seule personne à se tenir perchée sur le toit de l’édifice, bien que personne ne semblait l’avoir remarqué.
Rejoignant le spectre en gravissant avec aisance la bâtisse, Saga se tenait à présent face au juge.

Le gold saint ne releva pas la pique lancée par ce dernier, mais les paroles du spectre le rassurèrent cependant, il n’était effectivement pas là pour se battre, du moins pour l’instant. Invité à prendre place aux côtés de l’être infernal, Saga s’installa sans plus de cérémonie, tout en se voyant proposer un verre de vin qu’il accepta, écoutant ensuite Rhadamanthys se moquer de ses prouesses de cavalier.
Prenant une gorgée de vin, le Chevalier d’or prit quelques secondes avant de répondre à son infernal interlocuteur.

- Cela m’étonne que tu ne sois pas venu pour en découdre, Rhadamanthys, mais je ne vais pas m’en plaindre ; les gens de ce village ne méritent pas que nous nous affrontions chez eux… Par contre, je doute fort que tu aie fait tout ce chemin uniquement pour te moquer de mes maigres prouesses  en tant que cavalier…

Tournant à peine le regard vers le juge, Saga reprit une petite gorgée de jus de raisin fermenté, avant d’entrer dans le vif du sujet, à savoir le pourquoi de sa présence ici, à l’est de Kaên.

- Si tu n’es ni venu pour te battre, ni pour me donner des leçons d’équitations, puis-je savoir ce qui t’amène ici ? Je pense savoir que tu n’es pas le bienvenu sur ces terres après la bataille qui s’est déroulée à l’ouest… Mais ta présence m’intrigue, Rhadamanthys, d’autant que tu ne t’es manifesté de manière à ce que seul moi ressente ta présence… Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu souhaiterais me parler seul à seul d’un sujet en particulier ?

La question du Chevalier était plus rhétorique qu’autre chose, car il se doutait bien que le spectre n’était pas venu pour parler de la pluie et du beau temps, mais sans doute d’un sujet important, très important même.



Sujet: Re: Sur le fil de la lame [feat Saga] Dim 25 Juil 2021 - 22:51
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sur le fil de la lame [feat Saga] Left_bar_bleue8/18Sur le fil de la lame [feat Saga] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Sur le fil de la lame






Si une personne nerveuse aurait gardé un oeil sur son adversaire pour être sur que ce dernier ne sortirait pas une lame de sa manche pour la lui enfoncer dans l'oeil droit : ce n'était absolument pas le cas du spectre infernal qui profitait de sa boisson tout en la changeant en vin chaud juste en soufflant dessus; ne posant nullement les yeux sur le chevalier d'or sans son armure, se contentant de sentir sa cosmos énergie a ses cotés alors qu'il sentait au loin celui de la chevaliére d'Orion s'en aller sans chercher son maitre ... Laissant pleinement sentir au juge que le petit blond à ces cotés n'était clairement pas un chevalier sans pour autant être un humain normal. Aprés, quoi de plus normal vint penser Rhadamanthys qui en profita d'ailleurs pour émettre une petite théorie a ce sujet pour le gardien du troisième temple du zodiaque.



"Il se trouve que j'ai une petite théorie sur Kosaten et notre condition d'élu ... Je crois, depuis le millénaire dernier : que les élus s'attirent entre eux. Nous ne nous mélangeons pas au commun des mortels pas plus que nous n'en faisons de réel compagnon. Pas besoin de voir que le petit camarade de ton apprentie ai deux âmes en lui pour comprendre qu'il est lui aussi un élu d'un monde qui m'est inconnue."


Dit-il alors en venant poser son verre a coté de celui que le grec aux cheveux bleus avait déjà positionner sur la table pour les remplir d'un mouvement de main assuré : soufflant un peu de chaleur depuis son souffle de feu à présent teinté d'une petite teinte alcoolisé bien que ce dernier brulait bien vite une fois dans sa bouche ... Le liquide n'atteignit jamais plus loin que le fond de sa gorge mais il pu en apprécier l'odeur et le semblant de gout sur sa langue. Déposant alors son verre sur la table, il reprit de plus belle en regardant le lointain.



"Selon toi, pourquoi suis je ici pour te parler ? Qu'est ce qui pourrait m'intéresser chez toi alors que je peux suivre ta présence et celle de ton apprentie où que vous soyez sur cette planète ?"


Fit-il en prenant un temps d'arrêt afin que Saga comprenne qu'il aurait pu venir a tout moment pour leur faire du mal ... Et comme il le montrait en cet instant même : il était là, en Kaen alors qu'il l'avait attaqué quelque semaine auparavant comme si de rien n'était. Puis, il reprit son verre pour en apprécier le contenue.



"Je viens te parler de nombreuse chose mais en premier lieu : de la raison pour laquelle tu es encore en vie, toi et ton apprentie ... Et c'est la même raison pour laquelle j'arrive a vous repérer encore aujourd'hui : vous êtes trop faible. La sainte d'Orion ne maitrise pas encore le septième sens et toi, tu n'as pas l'air d'être plus puissant que la fois où nous nous sommes battu... Et a la différence de toi : je suis bien plus puissant qu'a mon arrivée en Kosaten."


Dit-il alors en remarquant qu'il avait l'air plutôt "stable" pour un gémeaux mais cela le resterait-il ? Le chevalier des enfers allait le vérifier avec ces questions.



"Vous battre en cet instant n'aurait aucun sens : je n'aurais pas de mérite a offrir vos corps a l'autel de mon maitre ... Surtout en ce monde qui est le pinacle de tous. Apprends, Gemini que Kosaten est le nexus de tous les mondes qui existent, qui ont existaient et qui existerons ... Si Kosaten venait à être détruite : notre propre monde d'origine sera éparpillé dans le néant ... L'enjeu de ce monde est bien plus grand que ce que toi et moi pouvons considérer. Nous sommes deux guerriers dans une guerre qui s'est poursuivi au delà de notre époque, au delà de notre Gaia d'origine et à présent : nous marchons pour des nations dans une autre guerre, un nouveau champs de bataille."


Fit-il de nouveau avant de passer une main a l'arriére de sa tête tout en soupirant de fatigue a l'idée même de ce qu'il comptait dire à présent.



"Comprends moi bien ... Je peux te tuer sans le moindre soucie ... Ton apprentie aussi mais il existe des forces comme Tenkasuru, Zang voir même ses sorciers de Shintan qui possèdent des capacités capable de tuer les élus de manière définitive ... Et plus grave encore : ce qui a été utilisé pour détruire les dieux de Kosaten et qui a presque annéantit ce monde : existe encore... Et si c'est le cas : il arrivera un moment où on risquerait de joindre nos forces... Cela me déplait et je préférerais me faire arracher un bras que de penser un instant a ce que je vais dire mais si jamais... Par les os noirs de Cronos ... Toi et ton apprentie, devaient joindre vos forces à la mienne : vous devez devenir plus fort ... Bien plus fort que ce que vous êtes en ce moment même. "


Que ce fut difficile à dire, que ce fut douloureux a exprimer mais comme ses interactions avec les quatre empereurs de Fuyu lui avait fait comprendre :ce qu'il se passait, les dépassait complétement au point que même les anciennes querelles pouvaient être mit en arrière plan comme lorsqu'Athéna s'était allié a Poséidon pour vaincre Hadés : alliance qu'il a lui même empêché d'être accomplie en tuant le chevalier d'or du verseau et du scorpion de son époque. A voir si Gemini était assez sage pour comprendre ce que disait celui qui finira par le tuer un jour dans le future.







Sur le fil de la lame [feat Saga] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sur le fil de la lame [feat Saga] 8bqE7Sur le fil de la lame [feat Saga] RxXqOSur le fil de la lame [feat Saga] VqZO7Sur le fil de la lame [feat Saga] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sur le fil de la lame [feat Saga] Mar 27 Juil 2021 - 20:56
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Sur le fil de la lame [feat Saga] Left_bar_bleue6/12Sur le fil de la lame [feat Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Sur le fil de la lame

L’heure était venue pour le juge d’expliquer les raisons de sa présence, et il commença par exposer une petite théorie à Saga, théorie que le gold saint n’aurait pu que très difficilement réfuter ; lui aussi n’était-il pas en couple avec une élue ? Le juge aurait donc peut-être mit le doigt sur quelque chose, restait à voir s’il en était de même pour le reste des élus présents en Kosaten.
Rhadamanthys posa ensuite une simple question au gold saint, question à laquelle le Chevalier répondit sobrement, tout en tournant à peine le visage vers son interlocuteur ; bien qu’ils soient tout deux ennemis héréditaires, cette discussion se passait calmement pour l’instant et, bien que ce ne soit là que le début de la conversation, il était possible que cela continue jusqu’à la fin de l’entretien.

- Pourquoi ? Je me trompe peut-être, mais je pense que si tu te tiens devant moi maintenant, c’est que d’une manière ou d’une autre, tu aurai besoin de moi et d’Ania.

C’était là la première idée qui était passée par la tête du gold saint, car si Rhadamanthys avait voulu en découdre, il ne se serait pas privé et aurait lancé l’assaut sans plus de cérémonie. Non, cette façon d’agir était inhabituelle pour le juge, l’heure devait donc être grave.

Comme n’importe quel échange entre personnes civilisées, Saga écouta silencieusement et poliment le spectre, qui lui présenta une théorie pouvant sembler être tirée par les cheveux quant à la place centrale de Kosatent au sein de l’ensemble des mondes d’origine des élus. Mais avant cela, la wyvern ne manqua pas évidemment de pointer du doigt la flagrante différence de puissance qui les séparait, et cela Saga en avait conscience, il pouvait ressentir la force monstrueuse de Rhadamanthys rien qu’en se tenant à ses côtés ; si le juge avait décidé de venir ici pour se battre, il n’aurait eu aucune chance face à lui.

Saga laissa Rhadamanthys aller jusqu’au bout de ses explications, l’écoutant même dire qu’ils seraient certainement amenés à travailler l’un avec l’autre dans le futur, pour le bien de ce monde et de tout les autres mondes ; un tel élan de noblesse le surpris, venant du spectre, mais fit esquisser un léger sourire au Chevalier.
L’heure était certes grave, mais il n’était sans doute pas encore trop tard pour tenter d’y remédier, et si pour se faire le gold saint devait s’allier au spectre, il ferait passer le bien commun avant ses à priori personnels.

Lorsque Rhadamanthys eu terminé son monologue, que Saga écouta avec la plus grande attention, le gardien du troisième temple du Sanctuaire garda le silence pendant quelques secondes, reprenant une gorgée de vin tout en réfléchissant aux mots qu’il allait employer.

- Je suis effectivement conscient du gouffre de puissance qui nous sépare, et je ne doute pas un instant que ni moi, ni ma disciple, ne pourrions te tenir tête plus de quelques secondes si tu te décidais à t’en prendre à nous. Je peux sentir que ta force est bien supérieure à celle que tu possédais lors de notre affrontement du millénaire passé, je ne m’explique cependant pas pourquoi tu a pu redevenir aussi fort alors que moi je semble stagner, est-ce ma faute, est-ce dû au hasard, je l’ignore totalement…


Le Chevalier d’or était en effet à peine plus puissant qu’auparavant, bien que ses forces ne lui reviennent peu à peu malgré tout. Il lui faudrait sans doute encore du temps pour parvenir à égaler le spectre, la route allait encore être bien longue pour combler la différence qu’il y avait entre eux.

- D’où tiens-tu tes informations ? Je veux dire, as-tu des preuves de ce que tu avances ? J’ai un peu de mal à concevoir que le destin de Kosaten soit lié d’une manière ou d’une autre à l’ensemble des mondes d’où proviennent les élus. Je ne réfute absolument pas ta théorie, loin de là, je désire seulement en savoir plus.

Allait maintenant arriver une révélation de la part du Chevalier d’or, le récit de ce qu’avait vécu Ania avant d’être emportée à Kosaten et qui avait, de ce fait, conforté Saga dans l’idée qu’avait plantée la vision du millénaire passé dans son esprit.

- Laisses moi, si tu le permet, te raconter quelque chose, quelque chose qui risquerait de t’intéresser. Je vais devoir pour cela te parler un peu de ma vie dans notre monde, je ne dis pas que cela sera très intéressant pour toi, du moins pas en totalité, mais il faut que je passe par là pour que tu comprenne où je veux en venir.

Avant de partir dans son récit, le Chevalier prit la peine de remplir son verre et celui du juge. Qui aurait pu croire qu’un jour, ces deux ennemis se retrouveraient là, à discuter et partager un bon vin comme deux vieux amis qui se retrouvent après de nombreuses années ? Le destin et le hasard étaient vraiment facétieux parfois.

- Lorsque j’étais encore au Sanctuaire, le Chevalier du Sagittaire et moi-même étions tout deux les potentiels successeurs du grand Pope, ce dernier devait faire un choix, et c’est Aiolos qui fut choisit. Le grand Pope avait décelé ma part d’ombre et, malheureusement, cette dernière n’a pas accepté le choix du représentant d’Athéna…

Saga fit une courte pause dans son récit, se remémorer ces évènements n’était pas facile pour lui, il avait trahit les siens, et commis des crimes impardonnables.

- Le mal s’est emparé de moi à ce moment-là. J’ai tué Sion, le grand Pope, et usurpé son identité. J’ai également tenté de m’en prendre à Athéna qui venait de se réincarner, heureusement Aiolos est arrivé à temps pour lui sauver la vie, mais au prix de la sienne. Durant treize ans, j’ai dirigé le Sanctuaire jusqu’au jour où Athéna est venue le reconquérir. Je vais t’épargner les détails de la bataille, sache juste que j’ai été défait et que le mal en moi fut presque éradiqué ; j’ai repris mes esprits juste à temps et j’ai expié mes fautes envers Athéna en me donnant la mort, c’est juste après m’être ôté la vie que je me suis retrouvé à Kosaten.

Nouvelle petite pause pour le Chevalier, qui trempa ses lèvres dans son vin avant de reprendre ; il ne venait là que de poser le décor, le plus intéressant allait arriver.

- Lorsque Ania, ma disciple, est arrivée sur Kosaten, elle m’a expliqué avoir été amenée au Sanctuaire quelques mois après ma défaite pour suivre sa formation, et c’est à cet instant que l’armée d’Hadès est passée à l’attaque pour la guerre sainte. Et, crois-le ou non, mais elle m’aurait vu durant la bataille, revêtu d’un surplis de spectre, intriguant n’est-ce pas ?

Saga fit une autre courte pause dans son récit, afin de ménager un petit peu de suspens tout en lançant un léger regard en coin à l’attention de Rhadamanthys, est-ce que le juge avait déjà comprit où il voulait en venir ?

- Comment est-il possible que je me trouve à la fois ici et au Sanctuaire ? La temporalité de Kosaten ne semble également pas être en corrélation avec celle des autres mondes, plus de mille ans se sont écoulés entre mon arrivée dans ce monde et l’arrivée d’Ania et, pourtant, seulement quelques mois ont passé dans notre monde… Ce que je pense, et la vision du millénaire passé l’évoquait déjà, c’est que nous ne sommes pas les originaux, mais de simples copies…

Le mot était lâché, copies.

- Mais de bonne facture cependant, avec des souvenirs exacts de « notre » vie passée, les mêmes capacités… C’est difficile à croire, mais je pense sincèrement que c’est ce que nous sommes, des copies, ou des clones, ou peu importe comment nous définir… Si tel est le cas, cela voudrait dire aussi que nous n’aurions aucune raison valable pour nous battre entre nous, vu que notre statut ferait de tout les élus et les élues des… Frères et sœurs ? Pas au sens littéral du terme bien entendu, mais je pense que tu vois où je veux en venir…

Légèrement penché en avant sur son siège, les coudes sur les genoux et ses deux mains tenant son verre, le Chevalier contemplait le contenu de ce dernier tout en terminant sa petite explication. Il soupira légèrement tout en relevant le visage pour embrasser du regard le village qui s’étendait à ses pieds et esquissa un léger sourire empreint d’une légère fatigue.

- Que penses-tu de cette petite théorie ? Cela peu paraître fou, insensé, mais c’est ce en quoi je crois. Maintenant, tu me dira, si tel est le cas, si nous sommes effectivement des doubles, pourquoi continuer à agir comme le feraient les originaux ? Pourquoi ne pas vivre une vie différente ? Je l’ignore, mais en ce qui me concerne je sens que je ne pourrai pas agir autrement que le Chevalier d’or original… Cela étant dit, si nous devions un jour nous allier toi et moi…

Saga tourna alors franchement le visage vers Rhadamanthys, fixant ce dernier droit dans les yeux, plantant son regard bleu clair dans celui du juge.

- Je crois que je serai tenté d’accepter. Me concernant, et vu qu’Hadès et Athéna ne sont présent en ce monde, je ne vois pas ce qui nous pousserait à nous battre encore et encore l'un contre l'autre… Il y a évidemment le fait que nous soyons tout deux affiliés à des nations différentes, qui vont sans doute bientôt se lancer l’une contre l’autre dans une guerre… Mais je pense qu’il serait possible de passer au-dessus de ça, de faire quelque chose de plus grand, et ce pour le bien de tous.



Sujet: Re: Sur le fil de la lame [feat Saga] Lun 2 Aoû 2021 - 1:49
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sur le fil de la lame [feat Saga] Left_bar_bleue8/18Sur le fil de la lame [feat Saga] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Sur le fil de la lame






Silencieux et intéressé par les mots du chevalier d'or malgré son absence d'armure, le chevalier des enfers "digéra" les informations qu'il lui avait transmis afin de tenter de les traiter une par une dans son esprit : recoupant ce qu'il savait déjà avec ce qu'il venait d'apprendre, confrontant la vision qu'il avait déjà sur la "vérité" concernant tous les élus ainsi que les nombreuses explications qu'il allait devoir donner. En un autre endroit, en un autre temps : il aurait tout simplement massacré le grec à ses côtés sans autre forme de procès et sans lui donner ne serait-ce qu'un semblant de réponse ... Après tout, les morts n'avaient que faire du savoir qu'il aurait pu lui transmettre. Cependant, il n'était pas là pour ça alors il allait lui offrir quelque perles de connaissance tiré de sa propre expérience.

Se faisant, il leva une main vers le soleil au dessus d'eux et lentement : tenta de le prendre entre ses doigts sans grande réussite mais ceci était une image qu'il voulait donner sur l'une des questions de Saga alors qu'il vint doucement se saisir de nouveau de sa coupe.



"Sache que je te remercie pour tes réponses au sujet de ton ère ... La guerre sainte durant laquelle j'ai été tué, ne fut pas la dernière comme je l'espérais et j'ai peine a entendre que la malédiction des gémeaux ai toujours court en ton siecle. Je me demande ce que je suis devenue a ton époque car comme tu le sais surement : les spectres de l'empereur Hadès, tous sauf un ... Sont en fait, les même guerriers que ceux qui se sont battu durant la toute première guerre sainte."


Fit-il en regardant l'intérieur de son verre pour ensuite reprendre en le portant a sa bouche tout en pensant qu'il était arrivé exactement la même chose à son époque du dix-huitième siècle : à la différence que le "mauvais" gémeaux a prit la place de celui tombé dans les ténèbres et a guidé les forces d'Athéna jusqu’à affronter et fusionner avec son jumeau bienveillant pour lui arracher toute la corruption apporté par un dieu du temps intervenue dans cette guerre sainte.



"Avant que le chevalier de la vierge de mon époque ne créer l'arme qui pouvait enfermer nos âmes immortels dans la cascade de Rozan en Chine : sache que nous autres spectres, pouvions revenir à la vie quand bon nous semble tant que l'hôte de mon maitre marchait sur Terre mais en son absence; nous retournions en Enfer pour préparer la prochaine guerre avant de nous revenir a travers les corps qu'on avait préparé pour nous afin d’accueillir notre essence. Moi même, je dispose de enveloppe charnel d'un noble d'Albion dont la famille ont toujours défendu mes couleurs ... Et avant lui, j'ai prit le corps d'un autre... Et d'un autre.. Et d'encore un autre en faisant mien son existence et ses souvenirs : d'où mon statut de spectre. Pourtant, j'ai été mortel moi aussi avant de devenir juge sous les ordres du roi des Enfers : j'ai été un monarque droit et juste avant de céder mon trône a mon frére pour élever celui que tu connais sous le nom d’Héraclès. Ce n'est qu'aprés que mon âme fut sortit des champs d'Elysion pour affronter tes ancêtres, Gemini."


Tournant un instant son verre entre ses doigts, il reprit une nouvelle gorgé :



"Mais pourquoi suis je en train de te parler de cela alors que tu m'as parlé de la vision que tu as eu ? Car je connais très bien cette impression de n'être qu'une copie de sois même . Je suis plus âgé que toi de plusieurs millénaires et chacune de mes réincarnations m'a forcé a acquérir une vie qui n'a jamais été la mienne. De plus, je suis si loin de celui que j'ai été jadis que l'on pourrait penser que je suis la reproduction d'une reproduction ... Un faux tiré lui même d'un faux. Alors, pourquoi malgré la vision que j'ai moi aussi eu, dois je continuer cette guerre qui nous oppose ? Je crois qu'un mathématicien français d'avant la guerre saint du Lost Canvas à dit un jour : je pense, donc je suis. Je suis Rhadamanthys et personne ne m'arrachera jamais cela. Jamais..."


Mais ce qu'il ne disait pas : c'était qu'il avait continué de grandir et d'évoluer en Kosaten ... Il avait rencontré des personnes qui ont remit en perspective sa notion de la noblesse tandis que des amours lui ont fait prendre du recul sur ce que lui désirait . La preuve qu'il avait changé : bien qu'il pensait le faire et aimerait le faire, le juge de la wyverne ne ferait pas de mal en ce jour au chevalier des gémeaux et même lui devait le sentir. Il voulait juste ... Parler.



"En ce qui concerne la temporalité et la dimension : il m'est arrivé de croiser un garçon nommé Natsu Dragnir, une sorte de magicien dont j'ai fait la connaissance de deux version différente. L'une était plus jeune et l'autre plus adulte mais bien que j'ai entrainé la plus jeune : la version adulte n'a pas su me reconnaitre. Sinon, je fais actuellement équipe avec un vampire que j'ai tué sur Kosaten il y'a un millénaire de cela et qui n'est arrivé en ce monde il y'a un an a peine. J'ai hâte de voir si je ne vais pas tomber sur une autre version de moi même et me mesurer a un adversaire si puissant."


C'était une petite pique lancé contre Saga mais rien de bien virulent : il était dans sa nature de tourmenter et de juger les hommes.



"Et je profite de l'occasion pour t'apprendre la différence fondamental de puissance entre nous deux : le combat. T'es tu réellement battu en cet ére et la précédente ? As tu mit ta vie en jeu durant un affrontement qui t'a poussé dans tes retranchements ? Je n'ai pas cessés de me battre : en tout occasion et contre tout le monde... J'ai retrouvé ma force une première fois et j'ai défié Long lui même ! Piégé mille ans dans les flammes, je suis revenu en ce monde de nouveau démuni de ma force et j'ai reprit le combat contre les ossements de Long, les cendres noirs de Fenghshuang, contre Jinn même et je suis toujours vivant ! J'ai affronté de formidables adversaires et j'ai confirmé une autre hypothèse sur Kosaten que tu as l'air d'avoir oublié. Si la majorité des élus qui sont en cette terre sont des guerriers comme toi et moi : c'était pour qu'on se battent tous pour prévaloir l’hégémonie de l'un des trois dieux de ce monde. Pourquoi selon toi, les élus de Reifuu font partit des plus forts de ce millénaire ? Car c'est l'endroit où on été invoqué les plus belliqueux et les plus redoutables d'entre tous. Tu aspires à la paix et en tant que Grec ancien, je respecte ce choix mais en tant que Guerrier : je désapprouve le fait que tu n'ai pas la force de tes aspirations, Gemini. Mais je ne suis pas là pour t’apitoyer mais te prévenir. "


Et pour cela : il produisit de l'une de ses poches : une sorte de rune verte taillé dans une pierre brillante dont l'éclat n'était pas sans rappeler un événement du passé.



"Il y'a plusieurs mois de cela : des épidémies et autres maux ont frappé plusieurs ville du continent et j'ai découvert que leurs origines venaient du royaume des morts .... Des expériences en Shuza, en Shintan et au Tenkasuru ont attiré le regard de cette dimension sur nous et c'est par la voix du royaume des morts que j'ai découvert le nexus des réalités. Si Kosaten tombe : tous nos mondes d'origines tomberont aussi."


Fit-il alors en rangeant l'artéfact dans sa manche avant de reprendre d'une voix plus lourde :



"Le royaume des morts ne va pas tarder a vomir ses monstruosités a la surface de ce continent et aussi fort que je sois : je ne peux pas être partout alors c'est pourquoi je suis venu a toi... Je sais que tu as la force de détruire une galaxie, ce qui fait de toi l'un des mortels les plus puissants de notre Gaia natale ... Et bien que l'on soit adversaire : si on perd Kosaten, on perdra tout. Notre planète d'origine et celle-ci. Les petites guerres des nations ne sont que du bruit à notre échelle car aucune n'a la capacité de détruire un monde entier et on pourra continuer a jouer le jeu des dieux morts ... Mais un plus noir dessein nécessitera que tu sois prêt ainsi que ton apprentie à quelque chose qui n'aurait jamais été possible autre part : a ce qu'on se battent tous, côte a côte... "


Finit-il en se demandant si cette "alliance" contre nature : n'allait pas totalement changé ce qu'il était réellement ? Il voulait se battre et a toujours adoré le faire mais... Et Saga devait surement le savoir puis qu'il l'a dit au début : ils ne sont plus les même qu'avant et peut être, ne l'ont-ils jamais été.






Sur le fil de la lame [feat Saga] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sur le fil de la lame [feat Saga] 8bqE7Sur le fil de la lame [feat Saga] RxXqOSur le fil de la lame [feat Saga] VqZO7Sur le fil de la lame [feat Saga] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sur le fil de la lame [feat Saga] Jeu 5 Aoû 2021 - 22:07
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Sur le fil de la lame [feat Saga] Left_bar_bleue6/12Sur le fil de la lame [feat Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Sur le fil de la lame

Ce fut à présent au tour du juge infernal de dévoiler un peu de son passé, d’apprendre au gold saint qu’il était bien plus âgé que ne le laissait suggérer son apparence. Ancien roi de l’antiquité, mentor d’Héraclès, Rhadamanthys avait vécu de nombreuses vies, toutes hormis sa première sous les traits du juge de la Wyvern, un des trois généraux d’Hadès.
Saga fut cependant étonné d’entendre le juge être peiné d’apprendre que la malédiction qui pesait sur les gardiens du troisième temple du Sanctuaire faisait toujours effet malgré les âges et les époques ; il en avait toujours été ainsi et il aura fallu au gold saint de se retrouver à Kosaten pour parvenir à atténuer cette malédiction.

Vinrent ensuite les détails concernant les forces armées d’Hadès, et leur fâcheuse tendance à revenir d’entre les morts à volonté jusqu’à ce que, lors de la guerre du Lost Canvas, Asmita de la vierge ne parvienne à mettre au point une arme capable d’emprisonner les âmes des spectres tombés au combat. Cela, le gold saint le savait, car durant sa période en tant que Grand Pope, il avait lu des ouvrages sur le sujet, le rosaire était d’ailleurs toujours au Sanctuaire à l’heure actuelle, enfin, à l’époque où lui s’y trouvait encore.

"C’est à mon tour de te remercier, Rhadamanthys, pour m’avoir parlé de toi et de tout tes passés. Ce ne sont pas le genre de choses que j’aurais pu apprendre dans les ouvrages de la bibliothèque du Sanctuaire. Concernant la guerre Sainte de mon époque, j’ignore comment elle se termine, mais je doute que cela soit la dernière, Hadès et Athéna se combattront l’un l’autre jusqu’à la fin des temps je pense. Pour la malédiction des gémeaux, elle n’est effectivement pas éteinte, j’en suis toujours affligé au moment où nous parlons… Mais je suis parvenu à, comment dire, amadouer ma part sombre ? Ou plutôt conclure une paix durable avec elle, je pense que c’est la le terme correct. Concernant le rosaire créé par Asmita, j’en ai eu connaissance lorsque j’ai accédé au poste de Grand Pope."

Le spectre mit ensuite le doigt sur le détail de la temporalité, expliquant avoir eu affaire deux fois au même élu, une version jeune et une version plus âgée, sans que la seconde version n’aie connaissance du juge bien qu’il ai entraîné son alter-égo plus jeune. Cela remettait pas mal de choses en question, peut-être qu’Ania ne provenait pas du même monde que lui au final ? Un monde comportement énormément de similitudes mais différent sur quelques aspects, sa présence en l’occurrence ?

"Cela pourrait expliquer pourquoi Anastasia m’a vue au Sanctuaire alors que je me trouvais déjà ici, tout comme le fait que je ne sois au final qu’une copie de Saga, l’élu d’origine, qui était lui aussi une copie du Chevalier d’or des gémeaux… Quoi qu’il en soit, je suis du même avis que toi concernant nos personnalités, nous sommes ce que nous sommes malgré tout, car quand bien même nos souvenirs seraient ceux d’un autre, nous n’avons que cela, mais nos expériences individuelles nous ont sûrement détournées du destin qui nous était réservé dans nos mondes d’origine. Par exemple, si nous étions encore dans notre réalité, je pense que jamais nous n’aurions eu cette conversation car nous sommes ennemis, et là, nous discutons tranquillement autour d’un verre..."

Le Chevalier esquissa un léger sourire en regardant dans le fond du dit verre, contempla un instant le liquide rouge qu’il était en train de faire tournoyer doucement dans le récipient, avant de continuer.

"Cela prouve que nous avons changés toi et moi, que ce soit en bien ou en mal, nous ne sommes plus les mêmes, nous vivons notre vie en dehors du chemin qui nous était tracé à l’époque… Cela nous offre de nombreuses possibilités."

La petite pique concernant la puissance qui lui fut lancée n’étonna guère Saga, il savait pertinemment qu’il était encore bien en deçà de ce qu’il fut jadis, mais sa force lui revenait peu à peu, il pouvait la sentir, grandissante en lui ; ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne recouvre ses capacités.
Contrairement à Rhadamanthys, Saga ne s’était que très peu battu lors du millénaire passé, voire même pas du tout à l’exception du combat qu’il avait mené contre son interlocuteur, et qui lui avait presque coûté la vie. Non, le gold saint ne s’était pas adonné au plaisir de la bataille durant toutes ces années, préférant travailler sur lui-même et sa part sombre, chose qui lui permit au final d’atteindre un état de paix intérieure fort utile.

Il s’avéra cependant que cette pique n’en était pas une, mais plutôt une mise en garde contre un danger imminent, un danger qui allait menacer l’ensemble de Kosaten dans les mois à venir. Le royaume des morts s’était manifesté, Armin en avait déjà parlé au Chevalier et au Conseil lors de sa prestation de serment, et maintenant Rhadamanthys y faisait également allusion, la chose n’était donc plus une vague rumeur à laquelle il fallait prêter attention, mais une menace latente bien réelle qu’il ne faudrait ignorer en aucun cas.
Perdre Kosaten reviendrai à perdre l’ensemble des mondes gravitant autour, l’enjeu était bien trop important pour qu’on le dédaigne, toutes ces vies innocentes, éparpillées dans les mondes et les dimensions, qui ignoraient que leurs vies, leurs existences toutes entières dépendaient d’une poignée d’hommes et de femmes… Des hommes et des femmes qui allaient devoir mettre leur fierté de côté afin d’oeuvrer ensemble pour le bien des mondes.

"Je prend ton avertissement très au sérieux, tu es la seconde personne à me parler de la menace que représente le royaume des morts, le Conseil de Kaên est d’ailleurs lui aussi au courant de cela. Je sais très bien que je suis loin d’égaler ta force, j’ai préféré travailler sur autre chose que ma puissance pendant un temps, afin d’être plus apte à présent à me focaliser sur ce point précis qui est de recouvrer mes forces, avant cela j’en aurai été incapable, divisé comme je l’étais il m’aurait été impossible de me concentrer pleinement sur cet objectif…"

Vidant alors le contenu de son verre d’une traite, le Chevalier d’or laissa son autre lui prendre le relais pour cette conversation. C’est en douceur que le changement s’opéra, alors que par le passé cela lui provoquait toujours des douleurs atroces dans le crâne, comme si sa tête était sur le point d’exploser.
Nulle douleur à présent, la pigmentation de sa chevelure changea du bleu au gris en partant de la racine jusqu’aux pointes, et le blanc de la sclère de ses yeux vira au rouge sans plus de cérémonie. De sa voix à présent plus dure, mais exempte de toute animosité, Saga reprit tranquillement la conversation tout en remplissant son verre et celui du juge.

"Comme tu peux le constater, et comme je te l’ai dis plus tôt, je suis en paix avec moi-même à présent ; cela n’a pas été facile et m’aura prit plusieurs années, mais le résultat est là. Maintenant que je n’ai plus à craindre de perdre le contrôle, peu importe que ce soit moi ou l’autre qui soit aux commandes, je peux me focaliser sur l’entraînement et, donc, regagner ma puissance d’antan."

Durant de longues secondes, le regard de Saga embrassa le village qui s’étendait sous ses pieds et ceux de Rhadamanthys ; tout ces gens qui lui étaient venus en aide, qui l’avaient accepté sans le connaître… Ruby, Ania, Armin… Pour eux, il devait être fort ; pour eux, il n’avait pas le droit à l’échec, ni même à l’hésitation. Pour eux, il devait vaincre.

"Je ne compte pas laisser des monstruosités venant d’une dimension morbide salir de leurs sales pattes ce monde qui est mien à présent. J’écraserai sans la moindre pitié ces créatures, peu importe leur force, peu importe leur nombre, je me tiendrai entre elles et ce monde."

Il esquissa ensuite un nouveau sourire, lançant un petit regard en coin au juge de la Wyvern.

"Je serai prêt, Ania le sera aussi, et nous joindrons nos forces à la tienne pour protéger tout les mondes menacés par le royaume des morts."





Sujet: Re: Sur le fil de la lame [feat Saga] Dim 15 Aoû 2021 - 23:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Sur le fil de la lame [feat Saga] Left_bar_bleue8/18Sur le fil de la lame [feat Saga] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Sur le fil de la lame






Ces cheveux blancs, ces yeux rouges et cette soif à peine contenue... Cette ambition qui n'appartenait qu'a celui qui ne pouvait se démettre de ses désirs même dans la mort : le coté sombre des gémeaux qui n'apparaissait que lorsque la part bienveillante de Gemini était infecté par le mal. Souriant doucement, le spectre infernal laissa Saga le resservir alors que la derniere fois qu'il avait vu la couleur de ce chevalier maudit : ce dernier l'avait projeté dans une autre dimension a l'aide d'une technique capable de déchirer le tissus même de la réalité.

Seul Kosaten avait empêché que Rhadamanthys ne soit perdu dans l'infinie du voile qui séparait les mondes ... Cependant, en cet instant : Saga n'arriverait même pas a le pousser s'il se devait de recommencer pareil exploit. Se faisant, le juge des enfers écouta les mots de ce dernier et laissa alors un soupire brulant quitter ces lévres : changeant l'alcool présent dans sa bouche en une légère fumée alors que le souffle du juge faisait vibrer l'air ambiant.



"Tu fais le bon choix, Gemini ... Quand le monde sera réellement en danger : nous nous tiendrons côte à côte et je jure sur mon nom que je ne te ferais pas mal a toi, a ta disciple et a l’espèce de monstre qui traine avec elle ... Tu dois surement déjà être au courant mais il n'est pas tout seul dans son âme ... Je le vois par mes yeux de juge des enfers : le gagnant de votre petite course cache quelque chose d'énorme dans son corps de moustique."


Dit-il sans savoir que ce qu'il avait vu, était en réalité l'héritage d'Ymir : le pouvoir du titan colossale et les souvenirs de tous les précédents porteurs du géant de guerre qu'était le pouvoir en possession d'Armin. Éloignant alors le petit blond de ses pensées, le grec reprit alors.



"Pour ce qui est des conflits politiques de Kosaten : faites en sorte que Kaen soit prêt a affronter Reifuu. Nous sommes toujours ennemies en cet ère et contrairement a toi : je suis encore sous la juridiction de Long. J'ai affronté ses ossements et il m'a soumit a une directive qui m'affecte de manière plus durable que le sceau de contrôle du millénaire précédent... S'il arrive qu'on se retrouve sur le champs de bataille : vous devrez être prêt a m'affronter de toute vos forces ... Tu dois entrainer ton apprentie sur la voie du septieme sens le plus tôt possible car je ne suis pas la seule menace en ce monde. "


A cela : il fit apparaitre de nouveau le fragment vert du sceau du royaume des morts en sa possession.



"Durant le millénaire précédent : le royaume des morts fut ouvert par des manipulations inexpliquées. Moi ainsi que d'autre élus, avons été envoyé dans l'une des failles après avoir sécurisé celle qui s'était ouvert a Fuyu : chacune des failles est protégée par une à trois créatures qui assurent qu'elle reste ouverte et c'est seulement après avoir vaincu chaque créature que les failles se referment sinon les monstres qu'elle libère reviennent à la charge autant de fois que vous les détruisez. Il peut y avoir d'anciens élus parmi elles, des choses provenant d'autre monde et surtout : l'antithèse des trois dieux de Kosaten qui y règne. Il ne faut pas qu'elles puissent entrer dans notre monde sous peine qu'elles ne causent un chaos sans pareille."


Puis fit disparaitre le fragment dans sa main avant de laisser son regard s'étendre sur ce village plus bas : appréciant plus qu'il n'aurait voulu l'avouer le calme et l'ambiance sous le soleil ... On était bien loin du froid de Reifuu et de sa froideur.



"Je vais installer mon sanctuaire dans les montagnes des Terres neutres : je ferais reconstruire ma Caina afin d'avoir un pied à terre dans lequel tu pourras essayer de me défier, toi ou ton apprentie quand elle aura atteint le niveau requis pour cela... Et en guise de bonne foi par rapport a ce que je t'ai apprit : laisse moi t'apprendre un dernier secret à mon sujet."


Pour cela, il posa son verre vide à ses cotés et d'un mouvement de la main : ouvrit une ligne sanglante dans sa propre paume avant de fermer le poing pour faire couler ... Un sang bleuté, le même que celui qui était caché dans une urne sous la statue d'Athéna et avec lequel on avait créer des parchemins de protection contre les forces d’Hadès. De l'Ichor... Le sang des dieux de la Grèce antique.



"Je suis plus vieux que les premières créée par les alchimistes et les sorciers du peuple de Mü ... J'ai été engendré par Zeus et la reine Europe et de ce fait : je suis un demi-dieu mortel mais un événement durant la guerre du Lost Canvas a réveillé mon propre sang divin . Depuis, de l'Ichor coule dans mes veines et de ce fait : mon sang à la possibilité de permettre à vos armures d'atteindre des sommets que tu ne soupçonnes même pas... Il n'y a pas que Pégase qui peut éveiller son armure divine et comme ta déesse : moi aussi je profite de la filiation avec Zeus bien que mon surplis lui n'évoluera jamais... Du moins, pas tant que moi je ne le ferais pas. "


Puis, il prit son verre remplis d'Ichor dans la main et d'une pression de sa cosmos énergie : fit fondre ce dernier pour changer le verre en une ampoule emplis de son sang qu'il déposa alors sur la table.



"Ce sang pourra sauver la vie de quelqu'un ou bien, l'éloigner suffisament de la mort par son pouvoir salvateur ... Encore une raison de ma supériorité sur toi et les tiens. C'est un présent qui ne demande nul cadeau en échange : tu n'as qu'a prendre cela comme une récompense pour avoir eu le courage d'avoir répondu a mon appel malgré notre ... Passif."


Dit-il en se redressant doucement pour regarder le ciel : si Hadés le voyait en cet instant, lui en voudrait-il ou saluerait-il pour cette initiative unique ? Et si Long s'en mélait, il n'aura qu'a lui enfoncer dans le crane qu'en protégeant tout Kosaten, c'est aussi Reifuu qu'il sauvegardera.






Sur le fil de la lame [feat Saga] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Sur le fil de la lame [feat Saga] 8bqE7Sur le fil de la lame [feat Saga] RxXqOSur le fil de la lame [feat Saga] VqZO7Sur le fil de la lame [feat Saga] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Sur le fil de la lame [feat Saga] Jeu 2 Sep 2021 - 17:39
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Sur le fil de la lame [feat Saga] Left_bar_bleue6/12Sur le fil de la lame [feat Saga] Empty_bar_bleue  (6/12)

Sur le fil de la lame

Le choix de Saga était entendu, il prêterai main-forte à Rhadamantys et s’allierai à lui lorsque viendra le moment de défendre Kosaten et tout les autres mondes, afin d’éviter leur destruction pure et simple. Le juge avertit cependant le Chevalier sur Armin, le jeune compagnon d’Ania, qui semblait contenir deux âmes dans son corps, quelque chose dépassant l’entendement. Si tel était réellement le cas, et pourquoi le spectre mentirait-il à ce sujet, le jeune eldien cachait bien son jeu.

Mais en plus de ce petit avertissement, le juge des enfers rajouta une mise en garde, une mise en garde contre Reifuu qui, toujours en guerre contre Kaên, risquerait de repasser à l’attaque contre la nation du feu, et ainsi forcer les saints à se battre contre le spectre malgré cet accord d’alliance qui venait de se forger car, comme Rhadamanthys le précisa, il était à nouveau sous l’effet d’une emprise bien plus puissante que celle des sceaux du millénaire passé.
Mais Reifuu n’était pas la seule menace, de sombres créatures rôdaient dans le royaume des morts, et si jamais ces dernières parvenaient à gagner ce monde, c’en serait terminé pour tout être vivant foulant le sol de Kosaten.

"Je vois, l’avenir ne sera pas des plus radieux et les choses ne seront pas si simples à régler. Je vais tout faire pour que Anastasia atteigne le septième sens rapidement et qu’elle soit à même de te tenir tête dans le cas où nous devrions nous affronter ; et si par chance cela ne doit pas arriver, elle sera prête elle aussi à défendre le monde des dangers qui le menacent."

Le spectre donna ensuite quelques précieux détails à Saga, comme par exemple l’emplacement de sa future demeure, dans laquelle il pourra le retrouver si jamais l’envie lui prenait de l’affronter afin de mesurer sa puissance à celle du juge, mais peut-être que cela pourrait éventuellement avoir une autre utilité, qui pouvait le savoir ?
Ce qui surpris le plus le Chevalier, ce fut de voir un sang bleu, de l’Ichor, s’écouler d’une plaie que le spectre venait de s’infliger lui-même, tout en expliquant qu’il avait des origines divines avec comme père rien de moins que Zeus lui-même, le dieu des dieux ; cela expliquait la puissance de la Wyvern.

Le gold saint observa ensuite le spectre verser de son sang dans son verre vide et travailler le matériau du récipient afin de le transformer en ampoule contenant le précieux liquide divin ; ampoule qui fut ensuite déposée sur la table à l’attention du Chevalier, un bien singulier présent aux capacités des plus étonnantes.

"Je ferai bon usage de ce présent, Rhadamanthys, et même si tu n’attends rien en retour, je te rendrai la pareille un jour ou l’autre, que tu le veuille ou non."



Je ferai bon usage de ce présent, Rhadamanthys, et même si tu n’attends rien en retour, je te rendrai la pareille un jour ou l’autre, que tu le veuille ou non.

"Bien que beaucoup de choses nous opposent, nous avons un but commun, et je suis soulagé de pouvoir te considérer comme un allié dans cette future lutte qui s’annonce éprouvante."


Ce furent là les dernières paroles échangées entre le spectre et le Chevalier ; la Wyvern prit alors son envol, laissant Saga seul sur le toit de l’auberge avant que ce dernier ne se décide à lui aussi quitter l’endroit pour reprendre la route de Feng et ainsi commencer les préparatifs pour la défense de Kosaten.



Sujet: Re: Sur le fil de la lame [feat Saga]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum