Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La mascotte dorée de Zouhan

Sujet: La mascotte dorée de Zouhan Lun 19 Juil 2021 - 0:04
Invité
Invité
Anonymous




La mascotte dorée de Zouhan



Feat.



Quête:


Depuis quelque temps, dans le quartier où vivait Eleanor, la bourgeoisie locale ne parlait plus que d'un fait divers hors norme, un animal à la fourrure dorée. De petits bruits en petits bruits, voilà qu'un bon matin, la nouvelle fit la une des crieurs publics à qui voulait l'entendre, le collectif de nobles avait voté la sauvegarde de l'animal et proposait à un élu d'aider pour capturer ladite créature. La petite boule de poil étant assez vive de nature, il paraîtrait que ce spécimen soit doté d'une intelligence et d'une vitesse supérieure à ses congénères. En entendant ça, Eleanor alla voir le collectif pour y proposer son aide contre rémunération. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva sur les routes menant à la forêt de champignons non loin.

Pendant qu'un éclos était en construction pour y accueillir le nouveau protégé de ses messieurs, la vampire devait réfléchir, à comment attraper la créature. Tout d'abord, il fallait la localiser et la rousse avait un atout qui pouvait lui servir. Aux abords de la forêt, elle usa de son pouvoir de vision et tenta de trouver sa cible. Via les animaux de la forêt, elle passa un moment pour visualiser le territoire, mais ne trouva pas le Kumokitsu. Elle s'enfonça alors dans les sous-bois et explora la zone en tendant l'oreille et en ouvrant bien grands les yeux.



*Petit, petit, petit ! Où es-tu, petit kumokitsu ?*



La journée allait être longue... Entre le chat et la souris, qui allait gagner ?


Contextuelle utilisée:


La mascotte dorée de Zouhan Istock10
Sujet: Re: La mascotte dorée de Zouhan Mar 27 Juil 2021 - 0:15
Invité
Invité
Anonymous




La mascotte dorée de Zouhan



Feat.


S'engouffrant dans la forêt, la vampire observa le moindre signe de l'animal, une créature qui ressemble à un chat doré, ça devrait être facile à repérer. Cependant, l'intelligence du Kumokitsu pouvait réserver des surprises, plus rusé que ses compères, qui sait ce qu'il pouvait faire pour ne pas se faire capturer. Toujours en utilisant son pouvoir sur les animaux, elle traqua les moindres recoins, sans succès. Eleanor commença à se demander si la petite bestiole n'avait pas des facultés magiques de camouflage, mais si c'était le cas, utiliser sa fumée de détection pouvait faire fuir la faune locale par peur. En se rappelant les dires des nobles, des chasseurs avaient tentés le coup, c'est-à-dire qu'ils ont dû sûrement apercevoir l'intéressé. Donc, par conclusion, il avait des prouesses physiques supérieures à la norme, mais rien de spirituel.

Après plusieurs heures de recherche, la rouquine abandonna, elle tenterait le coup le lendemain, mais c'est en voulant ressortir de la forêt qu'un mouvement se fit sur une des visions qu'elle avait d'un des animaux. Un léger mouvement qui fit s'arrêter la vampire et qu'elle observa avec attention, et là, caché derrière le feuillage automnal d'un arbre, un kumokitsu doré fraîchement posé sur une branche, un camouflage digne de ce nom avec sa fourrure. Ni une, ni deux, Eleanor marcha en direction de ce dernier et une fois arrivée, elle put observer l'animal dans toute sa splendeur, qui ne bougea pas d'un pouce, pensant qu'il n'était pas repéré.



-"Je t'ai trouvé, petit chat ! Enfin, non, mais on va dire que oui !"



Sautant rapidement en l'air, elle usa de l'effet de surprise pour attraper le kumokitsu qui ne comprit pas ce qu'il venait de se passer, cependant, ce qu'il avait compris, c'est qu'il était entre les mains d'une humaine et qu'il se débattait comme un beau diable pour se libérer. Contorsionniste, coup de griffes, coup de crocs, il tenta le tout pour le tout, cependant, la vampire avait une emprise physique supérieure et les quelques griffures ou morsures ne lui feraient rien au vu de son armure. Mais Eleanor ne pouvait pas le laisser se blesser par mégarde et elle usa de sa séduction vampirique pour envoûter la créature et l'apaiser dans un sens, au point de le faire dormir un temps. Elle lui caressa la fourrure doucement et chuchota.

-"Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal, je vais t'emmener dans un endroit où tu pourras vivre ta vie sereinement, sans être la proie de chasseurs et de tueurs."



Ainsi donc, Eleanor reprit la route vers Zouhan, avec dans ses bras le nouveau petit pensionnaire doré.


Contextuelles utilisées:


La mascotte dorée de Zouhan Istock10
Sujet: Re: La mascotte dorée de Zouhan Sam 31 Juil 2021 - 3:04
Invité
Invité
Anonymous




La mascotte dorée de Zouhan



Feat.


Revenant au village, Eleanor montra l'animal au groupe de nobles dont ces derniers s'extasièrent sur pas mal de points. Cependant, la vampire était venue voir si l'enclos avait été construit comme promis. En allant sur place, un grand espace avait été emménagé pour le bien-être du Kumokitsu, une sorte de parc naturel avec des arbres, des cachettes et naturellement des insectes à manger. Si cela ne suffisait pas, des fruits allaient être déposés de temps en temps pour apporter un équilibre alimentaire. Bien, il était temps de relâcher l'animal et attendre qu'il se réveille pour voir ses réactions.

Ce n'est que quelques heures plus tard que la créature s'éveilla et naturellement, il prit peur de ne pas se retrouver dans son habitat naturel, il s'agita en courant partout, grimpant aux arbres, se cachant, il resta ainsi de nombreuses heures. Quand il se calma, il essaya de se nourrir et chercha des insectes. Eleanor entra dans son enclos et déposa quelques fruits aux quatre coins de la zone et repartit pour le laisser tranquille. Pendant plusieurs jours, la vampire répéta le procédé pour commencer à gagner la confiance du Kumokitsu et lui montrer qu'elle n'était pas hostile. Elle constata d'ailleurs que les fruits qu'elle déposait, étaient souvent mangés donc une bonne nouvelle.




Au bout d'une semaine, de légers changements apparurent, la créature n'était plus aussi craintive et surtout auprès d'Eleanor, il commençait à se relaxer en sa présence, au point où il pouvait dormir sur une branche d'arbre sans être dérangé par la vampire. C'est surtout un certain jour que la rouquine fut surprise de voir l'animal assis au sol en l'attendant de loin. Face à face, la vampire s'assit et déposa à côté d'elle le panier de fruits. Petit à petit, pas à pas, le Kumokitsu s'avança prudemment jusqu'à arriver proche de la vampire. Il renifla, douta, puis attrapa un fruit avant de déguerpir en quatrième vitesse. Un grand pas entre la relation "humaine" / animal. Durant les jours suivants, qui sait ce qui pourrait arriver, mais quelque chose allait venir à Zouhan, une ombre menaçante qui allait assombrir le destin des rebelles.




La mascotte dorée de Zouhan Istock10
Sujet: Re: La mascotte dorée de Zouhan
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum