-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan)

Sujet: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Ven 30 Juil 2021 - 12:44
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

Mise au point









Zouhan dans le ciel, une chaine qui va pousser pour la faire descendre, des morts, des morts, des disparus... Chaque élus a dit ce qu'il avait à dire, certains sont partis depuis, d'autres sont restés. Il y'a des maisons temporaires avec ce blason, le temps d'aider les réfugiers. Il faut penser aux plus sinistrés, aux plus faibles. Jayna se donne corps et âme autant qu'elle peut, débordé par le travail, les mains pleines de sang, pas le sien, et de boue... Elle a enterré des corps, des personnes qui n'ont pas survécus face à la chute, un choc ou autre...

Heureusement, ceux sauvés actuellement, ont quasiment tous survécus, c'est déjà ça. Maintenant, il faut faire le point. Des magiciens ont également créés des tentes en attendant, avec le necessaire à l'intérieur, Jayna s'y retrouver pour discuter avec les siens, mais clairement, certains élus veulent également la voir.

Jayna Tekina :  Qu'ils entrent.


Dit t'elle, légèrement sèchement. Il ne faut pas non plus re-perdre du temps en discussion, le temps est aux labeurs necessaires ! Elle lis une carte, parlent avec les siens, le rideau de la tente s'ouvre, les élus entrent... Qu'ont t'ils à dire ? Une blonde à tresse, la brune Velvet et Megan semblent arriver presque en même temps, mais n'ont surement pas les mêmes choses à dire.

Jayna observel a blonde, elle ne la connait pas, mais à la sensation de ressentir une familiarité étrange. L'observant en pinçant les yeux, elle demande ;

Jayna Tekina :  On se connait nous ? Qui êtes vous  ?  



--------

 




Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) 200814043541497071

Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Ven 30 Juil 2021 - 17:46
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Left_bar_bleue2/12Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Empty_bar_bleue  (2/12)



Mise au point

Suite à la montée dans les cieux de Zouhan, Velvet c'était un peu occupé d'Ellen, dont l'apparence, autant que le comportement, la laisse dubitative et inquiète. Elle avait pris le temps pour qu'Ellen puisse souffler pour affronter Jayna et lui donner les informations, ainsi que le rituel. Après son retour de la source, elle a prioritisé le sceau, pour ne pas que Zang viennent rajouter de malheur en plus que ce déjà connu Zouhan en une après-midi. Elle vient directement rejoindre Jayna avec Ellen, mais vu que Jayna était occupé à enterrer les morts, Velvet attache Viola à un arbre à sa demande, garder par quelques gardes, et elle c'est aussi consacrait à enterrer quelques morts, le temps que Jayna puisse être disponible pour écouter. La cheffe des rebelles veut les informations que possède Ellen, alors Velvet vient emmener elle-même la prisonnière comme elle l'avait annoncé devant tous les élus.

Bon certes, Velvet n'a pas la geôlière la plus violente qui soit, mais la Thérion reste attaché à respecter sa parole et surtout de rester auprès de sa belle après ce qui s'est passé pour la soutenir. Velvet derrière sa dame, quand elle se rapproche de la tente de Jayna. Ses mains sont encore tachées de boue et d'un peu de sang séché, chercher le crâne en morceau du mari d'une habitante de Zouhan, est un travail particulièrement salissant. Elle croise Megan qui se rapproche aussi de la tête, la saluant d'un mouvement de tête.

"- Re-bonjour,... Megan, c'est ça ? Je vous remercie d'avoir défendu Ellen, ça fait plaisir de voir qu'il n'y avait pas que cet imbécile de Gilgamesh pour avoir le nez fin."

La voix de la Thérion est froide, mais elle est sincère. Elle laisse le temps à la contrebandière de parler, mais rapidement, on leur demande de rentrer. Velvet invite d'un geste de la main les deux femmes à rentrer, fermant la marche. La cheffe des rebelles est dans une tente devant une carte, parlant avec ses conseillers et ses alliés. Elle observe les trois femmes et bloque de ses yeux d'ors un peu sur Ellen, lui demandant si elles se connaissent. Velvet prend les devants, comme elle ne peut pas mentir devant Jayna, ce qui n'est pas le cas d'Ellen, elle se dit que ce sera plus certain si elle le dit. Ainsi, on ne peut pas accuser la Ellen blonde à tresse aux beaux yeux verts d'être une autre personne qui se fait passer pour elle.

"- C'est Ellen, Cheffe. Elle a juste changé d'apparence, comme ça lui arrive souvent."

La Thérion reste en arrière, gardant sérieusement un regard sur les deux femmes. Elle ne dit plus rien après ça, pour l'instant.
Codage par Libella sur Graphiorum


Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Dqmk8y10

Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Velvet10Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) KP9q0
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Soavel11
Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Ven 13 Aoû 2021 - 15:34
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Left_bar_bleue3/18Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Empty_bar_bleue  (3/18)

Mise au point
ft. Jayna, Megan et Velvet


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Peu importe ce qu’elle subira, elle tiendra bon.

Viola a toujours été ainsi. Fidèle et loyale à Ellen, malgré les nombreuses disputes par le passé. Elle a toujours été sa gardienne, sa protectrice. Elle a toujours été là pour la conseiller, pour la guider, pour qu’elle reste raisonnable. En sentant tout le désespoir de celle qu’elle aimait et qu’elle aime toujours, elle a vu comme un appel. Elle s’est réveillée, et la voilà maintenant en pleine possession du corps de la Reine des Démons. Bien sûr, son corps s’est adapté à son âme, lui donnant ses cheveux d’or, ses tresses et ses yeux verts. Plus grande et visiblement plus douce, elle n’a physiquement plus rien à voir avec celle que l’on connaissait comme l’une des terreurs du millénaire dernier.

Mais… Il y a cette étrange situation qui lui turlupine l’esprit.
Velvet, cette femme qui l’a remplacée. Cette femme que le coeur d’Ellen a choisie… Elle la prend pour elle, pour cette femme aux cheveux d’améthyste ! Mais elle doit faire avec. Elle doit se faire passer pour elle, elle doit tenir, maintenir cette relation forte, sincère et naissante. Elle a mal, c’est vrai. Elle jalouse, c’est vrai, mais il y a autre chose… Il y a… Cette sensation étrange qu’elle a, qui se développe en elle, en son coeur. Quelque chose qu’elle ne désirait pas avoir, quelque chose dont elle a honte, quelque chose dont elle a peur ! Que doit-elle penser de tout ça ? Que doit-elle penser de… Ces sentiments qui grandissent en elle ? Ne doit-elle pas faire ça uniquement pour sa belle ? Ne doit-elle pas faire ça… Uniquement dans un projet altruiste ?

Perturbée, elle fait tout de même tout pour paraître crédible, connaissant Ellen presque au bout des ongles malgré quelques “dérapages” causés par des propos et des comportements inattendus de la part de la Therion qui l’accompagne. Ces baisers… Ces sourires, ces mots… Elle ne doit pas succomber. Elle le fait uniquement pour Ellen, et elle ne profitera nullement de cette situation.
La Reine des Démons sommeillant en elle, Viola demande à être attachée par l’autre dévoreuse, sachant pertinemment le risque du sceau. Elle espère que Jayna termine rapidement ses affaires avant de se faire libérer et enfin commencer ce rituel qui pourrait ôter toute cette histoire de marque de Zang…

Le temps passe et elle fixe le vide en réfléchissant. Elle est plutôt inquiète, parce qu’elle ne veut pas infliger plus de problèmes depuis les événements avec Tyr et Grimm. Enfin, “infliger plus de problèmes”, il est vrai que ce n’était pas de “sa” faute, mais plutôt de celle de l’ex-Sorcière de la Cour, mais il semblerait que se faire passer pour elle commençait à devenir une habitude… Et puis, quelque part, elles étaient si liées qu’elle était un peu “Ellen”, elle aussi. Non ?

Lorsque Velvet revint enfin, Viola lui sourit, comme pour la rassurer. La blonde est habituée à rester forte et à être le “soleil d’autrui”. Elle aime porter les autres, les motiver, leur offrir une chaleur réconfortante… Elle ne peut pas supporter l’idée que quelqu’un s’en fait pour elle. Et puis, n’est-elle pas née pour ça ? N’a-t-elle pas été faite pour ça ? Elle n’est pas la véritable “Viola” après tout. Elle n’est qu’une copie ne servant qu’à apporter le bonheur à la Reine des Démons… Ses origines se basent sur un objectif altruiste.

Rejoignant la brune jusqu’à la dirigeante, Viola croisa alors Megan sur le chemin. La femme aux cheveux d’or ne lui dit rien, laissant Velvet lui parler à sa place, étant surtout concentrée par sa mission.

Elles s’approchent ensuite de la rouquine en guise de cheffe de Zouhan. Cette dernière ne tourne pas autour du pot, elle semble confuse à propos de l’apparence de Viola, ce qui ne la surprend pas. Le faciès sérieux, elle tente de parler mais Velvet passe devant elle. Poussant un soupir, elle fixe la Tekina droit dans les yeux.

En effet., elle marque une pause. Avant toute chose, je tiens à m’excuser pour ce qui s’est passé à Zouhan, dans l’orphelinat. La situation était critique et urgente, et je n’ai pas réussi à réfléchir correctement. J’ai eu… Quelques priorités.

Elle souffle par le nez.

Enfin, vous savez probablement pourquoi je suis venue ici. Je suis prête à m’engager pour ce rituel, sans changement d’avis cette fois. Je préfère ne pas perdre de temps, en sachant le risque plutôt pesant qu’il y a. Je sais que cela sonne plutôt ironique après ce qui s’est produit, mais je suis sérieuse, j'espère que vous comprenez.

Elle n’accorde presque aucune importance à la contrebandière qui les accompagne, étant clairement plus préoccupée par le danger actuel et potentiel.
Après le rituel, elle pourra se reposer, elle se sentira fière d’avoir ôté un tel problème chez sa bien-aimée perdue. Elle pourra peut-être s’occuper des enfants, en laissant Ellen se reposer en elle. Elle espère qu’à son réveil, elle ira mieux, elle se sentira plus optimiste, surtout après avoir officiellement rejoint les rebelles, sans toutes ces horreurs avec ce dictateur.

Un jour, peut-être, elle pourra lui offrir une vie tranquille, une vie heureuse, loin de la guerre et tout autre type de problème. Elle aimerait venger Ellen, elle aimerait pouvoir s’occuper de tout ce qui peut être un poids pour elle… Elle est déterminée, surtout après tout ce qu’elle a pu faire avant le cataclysme, vis-à-vis d’elle. Car elle non plus, n’a pas été toute blanche.

Elle a encore honte de beaucoup de choses. Mais elle sent, ou plutôt, elle croit qu’elle peut se rattraper, comme Ellen peut se rattraper pour toutes les erreurs qu’elle a pu faire. Le cataclysme est un renouveau, une chance qu’on leur offre, elle le sent, elle l’espère. Elle aimerait penser et croire que Ellen pourra enfin avoir sa rédemption, et être considérée comme ce qu’elle mérite d’être considérée. Des gens doivent payer pour leurs actes, et peut-être qu’Ellen aussi, mais elle, à la différence de bien beaucoup… Les assume tout en cherchant à changer, pour le bien du monde, pour le bien des autres.

Contextuelles

Reine des démons
L'énergie de celle que nous appelions et craignions comme la Reine des Démons est le symbole parfait de la peur. L'aura du Diable, de Satan, du Maître des Enfers... Est capable de faire trembler et agenouiller n'importe quel être. Une prestance à la fois terrifiante et séductrice, qui arriverait même à écraser le monde par ses pouvoirs.
Egalement, en tant que Reine des démons, elle peut amener ses sbires pour lui venir en aide, que ce soit pour se battre, ou des services autres...
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer (gagne 1 démon par niveau, jusqu'au maximum de 100 max). Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6. Marche si EP + ET supérieur à la cible (marche sur pnj de rang 6 à 4) (nécessite consentement joueur).


Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Rose_b10


Dernière édition par Ellen le Ven 20 Aoû 2021 - 20:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Ven 13 Aoû 2021 - 22:53
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Left_bar_bleue1/12Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Empty_bar_bleue  (1/12)

Mise au point
pv Velvet, Ellen & Jayna


Megan - Autre


Megan revenait de sa recherche de survivants. Elle avait aidé pendant un bon moment à les retrouver ainsi qu'à enterrer les morts. Elle n'appréciait pas vraiment ces moments de discussion qui s'étaient déroulés avant cette fin tragique. C'était le domaine des politiques, des menteurs et des traitres. Tout ce qu'elle tenait aussi loin d'elle que possible, préférant les actes et les paroles courtes et assurées. Quelqu'un qui voulait transmettre un message honnête avait rarement besoin de jouer de circonvolutions pour faire valoir son avis. Ou du moins tel était le sien.

Rejoignant Velvet et la fille blonde qui l'accompagnait, Megan fit un signe de tête à cette dernière qui sembla l'ignorer, ce qui lui arracha une grimace de mécontentement l'espace d'un instant. Elle choisit cependant de ne pas s'y attarder. Hochant alors la tête face à Velvet qui lui avait adressé la parole, elle reprit son sérieux.

« C'est ça. J'étais pas v'nue voir une lapidation en direct, surtout quand elle est aussi bizarre et illégitime. M'enfin. Elle m'a promi quelqu'chose en retour, et même si j'ai pas gueulé pour ça, j'peux pas m'permettre de la r'fuser vu qu'elle semble être la personne parfaite pour répondre à c'que m'a d'mandé ma... cliente. »

Rentrant donc avec le duo, toisant un peu cette nouvelle fille sortie de nul part, sans doute une fille de la cité qui avait elle aussi survécu à l'explosion, elle ne put s'empêcher de marquer une certaine surprise quand Velvet déclara qu'il s'agissait d'Ellen. Elle ne semblait même pas l'avoir reconnu, c'était diablement perturbant. Ou alors peut-être ses émotions la submergeaient elle tout simplement avec la mort d'autant d'habitants et les railleries déplacées dont elle avait été la victime quelques temps plus tôt alors qu'elle suppliait Tyr de la punir pour les autres. Comme s'il avait un quelconque droit de punition, cet abruti qui avait amené une bombe vivante au milieu d'une cité importante en connaissance de cause et sans en mentionner le danger à qui que ce soit. Un manque d'honnêteté flagrant qui avait coûté la vie à plus de trois mille personnes selon ce qu'avait compris la contrebandière.

Après qu'Ellen ait parlé, Megan hésita un instant puis soupira avant de parler à son tour pour exposer brièvement la raison de sa venue. La double raison plus exactement, car si une partie pouvait être jugée comme égoïste et de peu d'importance, la seconde l'était beaucoup moins. Ou du moins elle l'était à première vue. Et c'était ce qui était crucial.

« Pour moi c'est pas ultra pressé, mais j'voudrais deux choses. La première, c'est que tu m'dises comment tu t'procures tes cigarettes. C'est un d'mes moteurs et ça m'permet de... relativiser disons. La deuxième, c'est que j'ai rien compris à tout c'bordel, qui c'est Reisha, pourquoi c'est si important qu'elle crève pas dans un monde où on r'vient de toute façon, pourquoi ce con de Grimm a volé les cubes si c'est pas pour aider Reisha alors qu'il semble vouloir l'aider et qu'apparemment ça la fout dans la merde. Bref, ya rien qui est clair et j'veux bien aider réell'ment cette fois, pas comme cette putain d'mascarade qui a eu lieu plus tôt. Mais pour aider vraiment, m'faut du solide. Dis toi juste que j'sais rien et que j'débarque de nul part. »

Jetant un regard à Ellen, elle fit la moue un instant avant de s'adresser directement à cette dernière.

« D'ailleurs si tes putains d'gargouilles qui m'ont ram'nées dans la mêlée d'force peuvent aller chercher mon ch'val qui a du se barrer de peur avec l'explosion, ça m'arrang'rait. J'ai pas trop envie d'rentrer à Shuto Tokai à pied... »

Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Lun 23 Aoû 2021 - 14:31
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

Mise au point









En se présentant dans la tente, Velvet n'y va pas par quatre chemins et à bien raison, le temps est précieux et compté. La blondinette est en fait Ellen qui a changé d'apparence. Pour qui ? Pour quoi ? Peut être que ses explications allaient arriver. D'ailleurs, après avoir remercié la thérion d'un signe de tête, elle fixe à nouveau Ellen, comme pour avoir ces fameuses explications, mais aussi les informations demandés plus tôt.  Velvet elle, reste simplement en retrait, comme une garde empêchant quelqu'un de sortir.

Puis d'abord elle prend la parole en s'excusant de son comportement à l'orphelinat. Elle dit qu'elle a agit selon ses priorités, mais c'est bien là le problème, personne n'a cherché à écouter la dirigeante, même si cela n'aurait peut être pas changé la finalité cette fois, cela ne voulait pas dire que réitérer cela serait bon pour la suite... A son soupir par le nez, Jayna s'allume une clope et inspire.

Jayna Tekina :  Hmm.


Puis elle l'écoute dire et dévoiler son engagement, cette fois ci bien prête à faire le rituel. Mais elle avait un point, l'urgence était encore là, cependant, bien moins présente qu'avant. Zang avait dû profiter du chaos d'une certaines façon, à sa manière, juste pour mettre un peu plus la tête sous l'eau aux rebelles. Maintenant, cela aurait moins d'impact.


Jayna Tekina :  Preparez les éléments.  Dit t'elle à des soldats autour.

Jayna ne comptait pas perdre plus de temps avec ce rituel. Mais Megan aussi était entrée dans la tente, la nana au fort caractère demanda entre autre, quelque chose de plus singulier et léger. Comment elle se procurait ses cigarettes. Megan n'hésitant d'ailleurs pas à tutoyer la dirigeante, mais bon, la franchise, ce coté direct, c'était mieux que l'inverse pour la rousse ;

Jayna Tekina :  Je les fais moi même. Il y'a des plantations pour ça, ça s'achète aussi dans le commerce à un certain prix. Mais je mélange les miennes avec d'autres plantes, pour obtenir des effets particulier. J'ai étudier longtemps ce domaine.

Elle sortie l'une de ses clopes normale et en envoya une à Megan. Qu'elle teste par elle même, si elle désirait. Le goût se rapprochait du tabac pur, sans les goudrons et filtres de l'époque contemporaine d'ou elle venait bien sur. Donc c'était un peu plus fort en goût, prononcé et restait sur le palais. Il y'avait aussi une légère emprunte sucré pour adoucir. Mais bien entendu, Megan ne comprenait surtout rien à toute cette histoire à Zouhan. Tyr, Reisha, les cubes... Honnêtement, Jayna avait été presque autant largué, car ce conflit semblait être exterieur et n'aurait de base jamais dû venir jusqu'ici. Mais elle expliqua ce que Grimm lui avait dit et ce qu'elle en avait comprit :

Jayna Tekina :Reisha était une ancienne dirigeante de Tenshi, l'actuelle nation de Shintan. C'est une élue importante en plusieurs sens. Déjà, car elle semble être très ancienne, voir même l'une des originelles de ce monde. Ensuite par son rôle d'ex dirigeante, puis pretrêsse de Tenshi. Grimm m'a avoué qu'elle portait sur elle trois sceaux, en plus de son cristal qui était l'ancien sceau des élus de Tenshi, elle détient donc tous les sceaux des nations, et elle est... Etait la seule à avoir cela. Cette condition particulière doit avoir son importance dans l'empêchement de son retour parmi les vivants, du moins ça l'handicape peut être, mais ni Grimm, ni moi n'en connaissons le niveau et la raison véritable.  

Elle prit une légère pause, puis reprit ;

Jayna Tekina :  Tout le reste, de mon point de vu, est une véritable malentendu sur divers points. Grimm voulait aider Reisha et il est possible que ce Tyr aussi. Grimm m'a dit que Tyr se prenait pour le fils de Reisha, mais il n'était pas convaincu en le disant et je ne connais pas leurs vies en ce sens... Donc je ne me prononcerais pas plus sur ce type. Enfin... En bref, Grimm n'avait pas confiance et semble avoir reçus un message codé du corps de Reisha à Jiban, la capitale, lui disant de se greffer les cubes, qu'il était un élu et que ça marcherait. Pour lui, ça voulait dire prend les cubes et barre toi et il n'a pas cherché plus loin. Mais avec le recul, il faut avouer que ce message n'était pas forcément une prévention contre Tyr non plus... Un vrai foutoir oui.

Jayna passa la main dans ses cheveux, espérant avoir fourni un peu plus d'éléments à Megan, mais bon, elle non plus n'en savait qu'une partie de toute cette histoire cheloue. Puis les soldats revinrent avec les éléments du rituel et commencèrent à les placer. Bougie, craie, sel et cercle magique, tout était prêt ou presque.

Jayna Tekina :  Megan, Velvet, restez ici, joignez vous à moi pour le rituel, on ne sera pas trop pour le faire. Nous luttons contre Zang, il est temps de détruire sa marque et son influence sur elle. Puis elle trancha un peu de sa paume de main pour faire couler son sang

Jayna l'avait déjà dis, mais autant le répéter.

Jayna Tekina :  Bien, faisons le, je vais vous répéter quoi faire pour que l'incantation et le rituel marche. Ellen, commencer par dénuder la partie ou se trouve le sceau et scarifie la autour, en l'encerclant, avec une lame trempée dans de l'eau pure, prends la lame que je viens d'utiliser pour moi, elle est déjà trempée. Puis ensuite, il faudra réciter l'arcane de libération et j'y apposerais mon propre sceau de vérité. Evidemment, l'energie de gens proches, amis ou famille aident pour infliencer sur le sceau de Zang...  Donc joignez vous tous à nous s'il vous plait, merci.  


Maintenant, attendre qu'Ellen saisisse le couteau, scarifie la zone du tatouage en l'encerclant grâce à la lame, puis que tous se tiennent les mains autour d'elle. Un cercle dans un cercle, dans un cercle... La boucle devait être bouclée ! Le rituel commencerait juste après. Lorsque soudainement, l'un des gardes qui avait amené les ingrédients, commença à sortir une lame, prêt à viser Ellen. Est ce que quelqu'un allait réagir à temps ?  Il se jeta sur la sorcière en criant :

Soldat traitre : LONGUE VIE A ZANG ! Cria le type en se jetant sur ellen, poignard d'assassin en main.


C'était un soldat arrivé peut être deux mois plus tôt, sans histoire, qui avait prétendu fuir le régime de Zang comme tant d'autres... A ce moment là, aucune intentions mauvaises n'avaient étés detectés, mais peut être que ses proches aujourd'hui en danger ailleurs, avait changé la donne ? Avait t'il été menacé ? Quelle motivation se cachait derrière ce geste qui le condamnerait autant d'un coté que de l'autre et surtout, comment réagirait les autres ? Qui le stopperait à temps ? Velvet ? Megan ? Ellen elle même ou bien des sorciers, voir même Jayna ?  Tous commencèrent à réagir, mais un seul y arriverait à temps. Selon la distance, la thérion était la plus proche, aurait t'elle le bon reflexe ?

 




Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) 200814043541497071

Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Lun 30 Aoû 2021 - 4:28
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Left_bar_bleue2/12Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Empty_bar_bleue  (2/12)



Mise au point

La Thérion secoue positivement la tête. Megan gagne définitivement des points dans son estime. Le fait de vouloir utiliser Ellen en l'assumant ne la dérange aucunement. Pour le reste, Velvet laisse parler Ellen après elle, elle veut juste gagner du temps qu'elles ont déjà beaucoup perdu. Celle-ci se rapproche de Jayna, commence par s'excuser et finit par confirmer son envie de participer au rituel. Et pour Megan, elle vient juste pour les cigarettes et pour reprocher les actions des gargouilles à Ellen. La démone reste légèrement en retrait, plutôt neutre surtout concentré sur l'assemblée aux alentours. Quoi que fasse Jayna, Velvet ne peut rien faire contre, Velvet à confiance en Ellen et enfin Megan a visiblement plus d'intérêt à ce qu'Ellen reste en vie, mais les autres gens autour, c'est une autre paire de manche. Elle se contente de faire son travail laissant la rousse dirigeante, la reine des démons et la femme fatale régler leurs comptes. Peut-être un petit sourire apparaît rapidement sur son visage quand elle voit que Jayna est favorable au rituel et secoue affirmativement la tête quand sa cheffe lui donne ses ordres. Velvet est assez outré par le rituel, Ellen doit se scarifier. C'est horrible, mais elles n'ont pas le choix. Elle doit tenir, ne rien dire, ne rien faire, pour Ellen, car-t-elle est sa place.

Mais un soldat qui aide à préparer le rituel sort une dague et se jette sur la sorcière bien-aimée de Velvet, tout en criant le nom du dictateur. La Thérion bien que surprise, s'élance sur l'homme pour prendre le coup à la place de sa bien-aimée, se prenant le couteau dans le bras qui va riper entre deux plaques, venant se ficher dans son bras, lui tirant un léger crie de douleur étouffée.

"- Mpfff."

Elle parvient à donner un coup du revert de sa main à l'homme qui déséquilibré par la violence du coup, tombe au sol, le couteau encore en main. Velvet se met rapidement en position de combat, sortant sa lame.

"- Faisons vite, nous avons un rituel à faire."

Une phrase courte qui est suivie d'une autre pour Jayna.

"- Faudra faire venir seigneur Mao. Il pourra nous dire si Zang nous prépare d'autre surprise."

Ouais, pas vraiment le bon moment, mais Velvet le dit avant d'oublier. Elle se fiche des raison, pourvu que cette histoire soit tirée au clair et que Zang les laisse un peu respirer. Pour l'instant, l'homme est au sol, mais il est pas encore hors combat, juste déséquilibré.
Codage par Libella sur Graphiorum


Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Dqmk8y10

Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Velvet10Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) KP9q0
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Soavel11
Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Dim 5 Sep 2021 - 19:55
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Left_bar_bleue3/18Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Empty_bar_bleue  (3/18)

Mise au point
ft. Jayna, Megan et Velvet


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Bien évidemment, la femme en short n’hésite pas à remettre le sujet des gargouilles sur le tapis. En se fiant aux souvenirs de la femme aux cheveux améthystes par le biais de son âme en elle, Viola se souvient qu’en effet, plusieurs de ses démons ont fait revenir cette femme, la détachant de son pauvre cheval. Observant la femme avec un visage neutre, elle soupire.

Très bien. Je vais ordonner à mes sbires de s’en occuper. Mes excuses pour ce désagrément. Je n’oublie pas non plus ma dette envers vous, mais je ne sais pas si je pourrai tout de suite m’occuper de votre cliente… Après tout ce qui s’est passé à Zouhan, j’ai besoin d’un grand repos, j’espère que vous comprendrez.

Ensuite, la blonde voit la dirigeante des rebelles s’occuper de faire amener les ingrédients par le biais de ses hommes. Patientant tranquillement, elle en profite pour écouter ce qu’il se dit entre la fameuse Megan et Jayna. D’abord, cela parle de cigarettes… Ellen en a pris des spéciales, Viola s’en souvient. Des objets qui l’ont torturée, en échange d’éviter de se faire posséder par Zang. Souffrir pour le bien des autres… Ellen a vraiment été quelqu’un de pacifique, et un grand monde s’en est pris à elle. Quelle honte… C’est difficile de ne pas vouloir être du côté du Genchijin de ce point de vue, en voyant des élus aussi stupides. Viola n’oubliera pas le nom d’Alathea, avec sa menace de mort complètement ridicule sur la fin; le nom de Rhadamanthys, de Gilgamesh et de Rinkyu. Un jour, ils paieront pour ce qu’ils ont fait. Mais il y a d’autres visages qui restent encore…

Enfin. La rousse se met à parler un peu de Reisha, et l’ancien Roi des Démons demeure silencieux. Cette femme que Viola connaît à peine… Elle a subi une horrible fin, mais est-ce réellement la faute de la Sorcière ? Non, Viola en est certaine, c’était simplement un manque de discussion, un manque cruel de communication, de manière générale. Entre Grimm, Reisha, Tyr… Entre les élus. Tous ont été des idiots, et voilà où on en est.

Lorsque les gardes viennent enfin, tout se prépare. Le cercle fait, Viola se positionne, écoutant la rousse avec attention, toujours. Elle ne doit pas faire d’erreur cette fois. Ellen compte sur elle.
Les yeux plissés et le regard profond, elle prend le couteau ensanglanté que la dirigeante lui tend, avant que tout d’un coup, elle entende un cri soudain. Toujours très calme, Viola se tourne, le nom de Zang ne l’effrayant pas. Elle est simplement ennuyée par les événements. Peut-être il y a-t-il un peu d’agacement là-dedans ? La colère partie, après un moment passé avec la Therion, Viola n’arrive pas à avoir la force de serrer les dents à nouveau.

Qu’est-ce qu’il se passe enc-

Mais ses yeux s’écarquillent quand elle voit Velvet la protéger. Vite frappée par l’inquiétude, elle s’approche d’elle, tandis que l’homme est mis au sol.

Velvet ?! Est-ce que ça va aller ?

Ses prunelles vertes se posent ensuite sur le traître.

Vous… Je ne comprends pas comment on peut se tourner vers un être aussi minable. Expliquez-vous.

Fronçant des sourcils, elle tend le bras sur le côté pour laisser apparaître un démon à cornes, écarlate et aux muscles saillants. Bien sûr, deux gargouilles sont également demandées, pour le bien de Megan.

Retiens cet homme. Je ne veux pas qu’il dérange notre rituel et puisse potentiellement blesser quelqu’un. Vous autres, retrouvez la monture de cette femme, et ramenez-la auprès d'elle.

Le démon acquiesce et grogne lourdement avant de se diriger vers le garde, le maintenant au sol de tout son poids, le sourire grand jusqu’aux oreilles, la langue pendant et salivant.

Se remettant correctement dans le cercle, Viola souffle à nouveau par le nez.

Très bien, je commence.

L’épaule déjà dénudée avec cette nouvelle tenue, Viola commence à se scarifier, grimaçant légèrement au contact.
Ce n’est rien. Ce n’est rien face à ce qu’elle a déjà vécu. La douleur n’est rien. Elle oubliera vite.
Le sceau de Zang encerclé, elle tourne la tête vers Jayna.

Quels sont les mots que je dois prononcer ?

Il ne faut pas plus tarder.

Contextuelles

Reine des démons
L'énergie de celle que nous appelions et craignions comme la Reine des Démons est le symbole parfait de la peur. L'aura du Diable, de Satan, du Maître des Enfers... Est capable de faire trembler et agenouiller n'importe quel être. Une prestance à la fois terrifiante et séductrice, qui arriverait même à écraser le monde par ses pouvoirs.
Egalement, en tant que Reine des démons, elle peut amener ses sbires pour lui venir en aide, que ce soit pour se battre, ou des services autres...
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer (gagne 1 démon par niveau, jusqu'au maximum de 100 max). Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6. Marche si EP + ET supérieur à la cible (marche sur pnj de rang 6 à 4) (nécessite consentement joueur).

==> Ordre donné sur le garde avec la contextuelle de domination.



Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Rose_b10
Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Mar 7 Sep 2021 - 0:07
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Left_bar_bleue1/12Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Empty_bar_bleue  (1/12)

Mise au point
pv Velvet, Ellen & Jayna


Megan - Autre


La contrebandière écouta avec attention les réponses de Jayna. Plutôt satisfaite pour ce qui concernait les cigarettes, elle attrapa celle que lui tendait la femme d'autorité pour mieux l'observer et déterminer la matière exacte de la feuille qui renfermait les herbes. Les explications qui venaient avec la firent hocher la tête. Elle avait maintenant une bonne idée de comment s'en fabriquer et elle n'aurait plus cette peine.

« Et pour les allumer, c'est quoi ton truc ? »

Lorsque les explications plus précises sur qui était Reisha arrivèrent, la Sakkari y prêta grande attention, hochant de temps en temps la tête.

« Je vois... Pas de problèmes pour l'aide, de toute façon je pense pas repartir immédiatement. Y'a encore besoin d'aide ici pour les survivants. »

Si elle n'était d'habitude pas dans l'humanitaire, la sino-américaine se sentait un peu responsable. Elle avait laissé Tyr rentrer, elle aurait sans doute dû lui dire de rester dehors. Et du coup, c'était aussi sa faute si ce malade mental avait ramené Reika au centre de la cité désormais volante. Ellen prit alors la parole, acceptant sa requête pour sa monture et rappelant la question de la "cliente". Un peu embêtée par ce terme qui n'était pas réellement le bon, Megan lui répondit dans la foulée.

« Ma... Cliente s'appelle Ruby Delys. En gros, elle a un problème à cause d'un démon qui a coupé son âme en deux et qui a trafiqué son corps, et elle voudrait rassembler les deux parties d'son âme, si j'ai bien compris. Il l'a transformé en démone aussi. Et comme t'as dit être la Reine des démons, j'me suis dit qu'tu pourrais p'tet l'aider. C'est tout ce dont j'ai b'soin pour cette "dette". Bon, et mon ch'val aussi. »

Alors qu'elle allait aider Jayna à faire ce qu'elle demandait, un homme se détacha du groupe des gardes pour se jeter sur elles. Alors qu'elle avait tout juste dégainé ses deux F92, l'homme était déjà au sol, maîtrisé. Rabaissant ses canons, elle observa un peu la scène et ne put s'empêcher de tiquer. Maintenant que l'adrénaline était retombée et qu'elle voyait Velvet sans plus être distraite par d'autres pensées, elle trouva cette dernière particulièrement... Attrayante.

La jeune femme avait comme une sorte d'aura autour d'elle qui, si elle n'y avait pas prêté attention jusque là, lui paraissait désormais des plus fascinantes... Voire séduisante. Se raclant un peu la gorge et détournant le regard pour revenir sur Jayna, Megan ne savait plus trop quoi penser. Comment se fait-il qu'elle, qui avait juste eu une envie de relation avec Rock, qui s'estimait totalement tournée vers les hommes, était désormais en train de craquer intérieurement sur cette fille là ?

Secouant un peu la tête, l'ancienne collaboratrice de Lagoon attendit le verdict de la chef de la résistance ainsi que la suite des évènements qu'elle donnerait. L'homme au sol n'avait plus vraiment d'importance, il ne faisait visiblement pas le poids. D'ailleurs, Ellen était déjà passée à autre chose, laissant le soldat à la merci d'une de ses invocations.

Megan se concentra alors pour aider Jayna à faire le rituel nécessaire à la libération de la sorcière. Cette dernière voulait avancer et vu la douleur qu'elle devait s'infliger elle-même, autant ne pas la ralentir... Malgré la présence de Velvet qui la perturbait de plus en plus et la déconcentrait hautement désormais.

Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Dim 12 Sep 2021 - 16:34
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

Mise au point









Le soldat qui avait fait irruption empêcha clairement le rituel, mais pas pour longtemps, il fut stoppé et on le questionna sur tout cela. Seulement, Jayna s'en doutait déjà et c'était un problème pour un autre jour. Il ne fallait pas, plus, perdre de temps avec le rituel. Elle demanda à le mettre aux arrêts, puis répondit rapidement à Velvet, puis à Megan dans la foulée.

Jayna Tekina :  Mettez le aux arrêts, on l'interogera après, même si je sais ce qu'il va nous dire. Velvet, oui, si ce cher Mao le veut bien... Et pour te répondre Megan, utilise ça.


Fit t'elle en lui lançant une sorte de petite plaque, pas plus grosse qu'une boite d'allumette et plate, dont la surface était poreuse et qui pouvait s'enflammer en y frottant quelque chose. C'était des cristaux de Krunch, le nom venait du bruit significatif que ça faisait en grattant la surface et ça emetait des petites braises qui s'enflammait facilement. En bref, le briquet style kosaten. Sinon, il restait aussi la magie, le soleil et une bonne loupe enfin bref, les moyens ne manquaient pas hein.

Jayna Tekina :  Bon allons y, le rituel hein.  

Ayant assez perdu de temps, tous passèrent donc par la case rituel, récitant une incantation et se tenant la main le temps que ça dure, jusqu'à ce que le sceau ne scelle l'ancien de Zang et finalement, après environs dix minutes, tout semblait réglé. Cela pouvait paraitre rapide et en un sens, ça l'était, mais durant l'épisode "Tyr" ça aurait été peut être complexe à mettre en place. Dix minutes pouvaient êtres longues selon le contexte.

En tout cas, après tout ça, Jayna se fuma une clope en dehors de la tente et contempla la cité de Zouhan, volant à la fois fièrement au dessus d'elle, mais d'une certaine façon, la narguant aussi. Puis elle se tourna vers eux, n'ayant que peu de temps à consacrer aux élus en ces temps de crises.

Jayna Tekina :  Ecoutez, c'est une journée... Particulière et j'ai, vous aussi, avez beaucoup a faire. Le rituel est fait, la menace est probablement écarté coté Zang. Mais au moindre soucis, prévenez moi ou les nôtres ok ? Ne trainez pas. Si vous n'avez rien à ajouter, je dois vous laisser, je dois m'occuper du prisonnier..

 




Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) 200814043541497071

Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Jeu 23 Sep 2021 - 23:07
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Left_bar_bleue1/12Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Empty_bar_bleue  (1/12)

Mise au point
pv Velvet, Ellen & Jayna


Megan - Autre


D'un habile geste de la main, la contrebandière rattrapa la sorte de briquet qui venait de lui être lancé. Elle prit le temps de les observer, patientant jusqu'aux consignes du rituel après avoir expliqué brièvement sa situation vis-à-vis de Ruby. Maintenant que Velvet et Ellen savaient tout, il n'y avait plus qu'à faire ce truc pour libérer la reine des démons de l'autre psycopathe bouffeur d'enfants et le tour était joué. Elle avait proposé son aide pour plus que cela mais l'absence totale d'intérêt dans les réactions de Jayna lui avaient donné envie de laisser tomber. Megan avait certes obtenu des réponses d'histoire du monde, de qui était qui, tout ça. Mais ça s'arrêtait là. Donc elle en comprenait que la cheffe des rebelles ne la voyait pas forcément comme un élément nécessaire de la résistance. Bwaarf, tant pis, elle avait des projets personnels à mettre en place de toute façon.

Le rituel se passa rapidement et sans soucis une fois le fou maîtrisé. Il avait pensé pouvoir faire quelque chose pour sauver sa famille qui devait être morte depuis bien longtemps. Elle voyait mal un fou comme Zang garder en vie des gens qui ne lui servaient à rien. Ce dernier serait envoyé aux cachots, peut-être même exécuté. Qu'importe. Il avait fait un mauvais choix trop important. Dommage pour lui, il avait déjà eu de la chance en survivant à l'explosion.

« Bon, j'vous laisse. Merci pour mon ch'val, pour les tips à propos d'ça aussi. »

Après s'être allumé la clope que lui avait donné un peu plus tôt, la Sakkari renvoya à la cheffe du coin son briquet. Tirant sur la cigarette, elle soupira profondément en tapotant sur la croupe de sa monture. Que faire maintenant ? Partir immédiatement ? Rester un peu ? Bah... Il y avait encore des gens à aider ici. À voir. Elle ferait un tour et jugerait par elle-même.

« J'vais p't'être traîner encore un peu dans l'coin, peut-être partir. Je sais pas trop. Si z'avez b'soin d'aide ou de moi particulièrement d'ici là, hésitez pas. Après ce s'ra trop tard. »

Grimpant avec énergie sur sa monture, la cowgirl fit un petit hochement de tête en direction du trio, recalant son chapeau en le tenant par l'avant, à trois doigts.

« Au plaisir mesdames. »

Clope en main elle évita soigneusement le regard de Velvet qui la perturbait tout particulièrement, la faisait se questionner sur de nombreux éléments de sa propre vie. Qu'en était-il de ses sentiments amoureux au final ? Était-elle attirée par les hommes et les femmes ? Ou c'était juste cette Velvet qui avait une emprise sur elle ? Pensive, elle s'éloigna du groupe, allant vers le soleil. Il fallait bien une direction pour commencer son tour de la cité endeuillée après tout.

HRP:

Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Lun 4 Oct 2021 - 18:07
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Left_bar_bleue2/12Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Empty_bar_bleue  (2/12)



Mise au point

Ruby Delys, un nom qui n'est pas inconnu pour Velvet qui a vu la démone couchée avec une sorcière... Tant qu'elle ne touche pas à la sienne, elles peuvent rester amis, quoi qu'elle a toujours son Saga si sa mémoire est bonne. Enfin, si elle la croise, elle l'aidera, tant que cela ne lui en demande pas trop. Megan est déjà bien serviable d'être allé jusque-là pour juste l'aider.

Une fois, l'incident de l'homme passait, le rituel peut recommencer. Le traître sera géré plus tard et Mao sera interrogé plus tard s'il le veut bien. Tout le monde se remet en place, si Ellen s'inflige une douleur atroce, Velvet fait de son mieux pour rester à sa place. Elle se mord les lèvres inférieures et serre le poing, alors que la seule envie qu'elle a, c'est de demander à ce qu'on arrête tout et qu'on trouve une solution moins violente. Mais elle avait promis de ne pas bouger, de ne rien faire. Elle ne peut que tenir son rôle pour augmenter les chances de succès afin que tout cela serve à quelques choses et qu'Ellen puisse enfin être libre et entamer cette rédemption qu'elle souhaite tant. Dix minutes, qui sembla pour la Thérion être des heures à se retenir pour ne pas interférer.

Puis une fois l'affaire conclue et le sceau de Jayna placer au-dessus de celui du dictateur, Velvet se rapproche d'Ellen.

"- Ellen, tout va bien ?"

Elle lance sur elle un regard inquiet. Assez rare pour elle qui jusque-là montrait peu d'émotion. Jayna sortit de la tente indique indirectement sa fatigue, le rituel est accomplis, Ellen doit se reposer, la journée a été difficile pour tout le monde. Megan ne demande pas son reste, et fait ses adieux. Elle a ce qu'elle veut, alors elle part sans accorder un regard à Velvet qui ne fait pas vraiment attention à cela totalement accaparer par la situation d'Ellen. Toujours, auprès d'Ellen, Velvet tourne sa tête vers la dirigeante.

"- Merci cheffe, la journée a été difficile pour tout le monde, inutile de forcer plus, on a beaucoup de problèmes à gérer. Visiblement, Zang connaît bien Zouhan, Mao pourra certainement nous parler plus en détail de ce réseau d'espionnage, pour le démanteler, voir le détourner pour donner de fausses informations à Zang selon ce qu'il nous apprendra... Enfin, si on a assez de cacahuètes pour qu'il nous donne les informations. Mais je n'aime pas savoir que le dictateur connaissent suffisamment la ville pour savoir non seulement la présence de nos bâtiments, mais aussi là où ils se trouvent."

Elle tourne sa tête vers sa reine, reprenant son expression d'inquiétude.

"- Je vais m'occuper d'Ellen, puis je me charge de retourner auprès des orphelins, à part le petit Eliandre que nous avons perdu, aucun autre orphelin n'a été tué durant l'accident. C'est toujours bon à prendre, même si la consolation est moindre. L'orphelinat aura probablement besoin de place rapidement. Quand la ville de Zouhan est monté dans les cieux, beaucoup de personne ont perdu des membres de leur famille et j'ai déjà rediriger deux enfants qui ont perdu leurs parents,... Et je suis certaine qu'ils sont loin d'être les seuls."

Elle retourne sa tête vers Jayna, sa voix reste froide, mettant plus en avant son pragmatisme que son sentimentalisme.

"- Je m'occuperais avec Edwige de les retrouver et de mettre à jour les documents pour eux. On est déjà a 58 enfants en comptant la perte d'Eliandre et des deux nouveaux arrivants, 31 filles et 27 garçons. Il faut juste espérer que certains sont juste des enfants qui ont perdu de vue leurs parents qui viendront les récupérer sous peu."

Codage par Libella sur Graphiorum


Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Dqmk8y10

Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Velvet10Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) KP9q0
Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan) Soavel11
Sujet: Re: Mise au point (feat Ellen, Velvet et Megan)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum