Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu]

Sujet: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Mer 4 Aoû 2021 - 0:36
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue8/18Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le voile se léve






le voile se lève:

Un vent mauvais souffla sur le cimetiere de baleine à l'extréme nord de Reifuu : charriant avec lui le gel et le givre sur une zone qui n'avait jamais connu autre chose que la neige et le froid depuis des dizaines voir des centaines d'années. Un lieu qui se voulait calme et sans grand intêret si vous n'aviez pas envie de chercher des carcasses de cétacés ou autre charogne puantes de monstre marin... La rumeur voulait que certain village de baleinier se trouvaient entre cette région et les côtes enneigés afin de pouvoir de pouvoir profiter de ce que la chasse à ces mammifères géants pouvaient apporter en viande, en huile et en cuir dans un simili commerce entre ces villages de pécheur et la capitale qui tenait plus du troc qu'autre chose mais qui pourtant : avait bien lieu. Prouvant à qui faisait la sourde oreille, qu'il y avait bien de la vie là bas et qu'ils étaient toujours soumit à l'autorité de Reifuu.

Mais, lorsque les échanges entre les baleiniers et les marchands de la capitale se sont tut : c'est a ce moment là que les autorités de Reifuu vinrent remarquer que bon nombre d’événement étranges avaient été recensé depuis un long moment sans que personne ne puisse les raccrochés les un aux autres, trop occupé a surveiller la situation dans les autres nations pour se soucier de celle du pays du souffle glacé. Des épidémies avaient commencé proliférer du coté des cotes enneigés et des ruines du ciels, des disparitions et des mouvements de masses se faisaient remarquer du coté des montagnes gelés avant que des lueurs étranges ne viennent jaillir des alentours du cimeterre de baleine alors que la terre et la glace s'étaient mit à trembler. Quelque chose approchait et il fallait y faire face sur le champs !

Appelé par les généraux du palais de Hei et l'ensemble des gardes royaux : Rhadamanthys fut choisi pour commander une grande partie de l'armée de Reifuu afin de stopper ce que les sages avaient reconnu comme un nouveau présage en provenance du royaume des morts auquel le juge des enfers avait déjà fait face à deux reprises et de ce fait, était le mieux placé pour l'affronter en tant que représentant de Long et élu le plus puissant du crane du dragon en l'absence de Zayro Jinn qui restait introuvable bien que des rumeurs ont fait mention de sa présence du coté de Zouhan lors de sa "destruction"... Mais en son absence : le roi avait donné la responsabilité au fils de Zeus d’empêcher la catastrophe imminente par tous les moyens dont il pouvait disposer. C'est ainsi qu'a la tête de trois légions de soldat d'infanterie lourdement armée, de contingent d'archer, de plusieurs régiments de chevalier, d'arme de siége comprenant des balistes et des catapulte ainsi que de plusieurs scorpions avec leurs servants d'armes; l'ancien roi de Crète vint mener les troupes sous son commandements pendant plusieurs longues journée de marche à travers le vent et le froid afin de rejoindre le cimetiére de baleine.

Sur le chemin, le spectre infernal envoya plusieurs estafette appeler les élus capables de le rejoindre dans les temps tout en promettant a ces derniers un combat comme ils n'en avait jamais connu auparavant ... Ce n'est que plusieurs jours plus tard et après avoir "découvert" la faille d'où jaillissait la lumière du royaume des morts qu'un éclaireur vint retrouver Rhadamanthys dans la tente situé dans le campement qu'ils avaient installé en bordure de la faille pour lui faire le rapport de ce qu'ils avaient pu observer. Alors à genoux devant le totem de son surplis, le seigneur de la caina prit une grande inspiration en venant répéter ce qu'on venait de lui apprendre :



"Donc, selon toi ... Nous n'avons pas affaire a une simple horde de non-vivant en provenance du royaume des morts mais de toute une armée de créature taillé pour la guerre ? Le plus gros de cette armée serait alors composé de créature d'un rouge infernal portant des épées de feu ainsi que de petits monstre trapu équipé de lance, de hache et d'arc... De monstrueux géants noirs au masque blanc qui surveillent les environs tels des tours de guets, de personnage humanoïde portant des épées de lumiére rouge. Un ensemble de créature mais qui n'ont rien a faire ensemble... Ils sont dirigé par une force supérieur. "


Vint alors souffler Rhadamanthys avant qu'un autre éclaireur ne vienne lui faire un rapport des plus alarmants sur la situation car de la mer gelé : jaillissaient d'impressionnant serpent de mer bleu et blanc la gueule pleine d'éclair tandis que de mystérieux dragon jaillissaient de la glace en la faisant fondre par leurs seule présence. Un véritable rassemblent de monstre en tout genre, vint alors se dire Rhadamanthys en venant souffler sa tente d'un mouvement du poignet alors que son surplis jaillissait de sa forme de métal pour se poser sur lui dans un fracas de métal et de fureur.



"Préparez vous au combat ! Si leurs monstres commencent à apparaitrent : c'est qu'une attaque va arriver sous peu ! La créature qui les commande ne doit plus être trés loin alors dépéchez vous ! Armez les balistes, charger les catapultes et mettez vous en rang ! Long nous regarde et le royaume des morts a ouvert ses portes : a nous de les repousser ou les rejoindre ! Soldat de Reifuu : il y aura du sang sur la glace, je vous le promet ! "

Rugit alors le chevalier des enfers en venant bondir a la tête des lignes qui étaient en train de se former sous l'étendard du dragon du ciel : le spectre sentit un tremblement de terre secouer la glace alors que la faille s'ouvrit lentement pour laisser jaillir une forme dont l'aura vint soudainement glacer le monde autour d'eux... Un bruit de sabot vint alors annoncer une forme a cheval sur un destrier bardé de métal alors que le froid déjà présent en ce lieu, se fit plus mordant sous l'apparition d'une figure bien plus puissante du royaume des morts.


Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Hardika-bayu-dullahan-hardika-bayu


Serrant le poing en venant concentrer sa cosmos énergie autant pour faire sentir sa présence aux forces du royaume des morts qu'a de possible allié en approche : la voix du juge se fit coup de tonnerre.



"Voici donc leur chef ..."


Soufflât alors le chevalier du mal alors que les tremblements de terre reprirent de plus belle.



Bestiaire et rang a écrit:


Troupe légère : Bokoblin de Zelda Breath of the wild
Troupe lourde : Sanguinaire de Khorne de Warhammer
Artillerie : Menos Grande de Bleach
Lieutenant / Sorcier : Chevalier Sith de Star Wars
Bête de guerre : Lagiacrus / Lagiacrus Ivoir / Agnaktorr de Monster Hunter
Bête de guerre Alpha : ??? / ???
Seigneur de guerre : dullahan / ???






Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 8bqE7Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] RxXqOLe voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] VqZO7Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Lun 16 Aoû 2021 - 1:59
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue2/6Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Rhadamanthys
Le voile se lève...
Comment diable pouvait faire un messager pour trouver un homme vagabondant dans les rues de la nation enneigée, afin de le trouver pour lui donner en mains propres une missive de la plus haute importance ? C'était une question très pertinente, mais qui n'aurait sans doute jamais de réponse. Quoi qu'il en était, alors qu'il s'était retenu d'ouvrir la gorge du jeune messager afin de se repaître de sang, sortait de l'ombre un homme habillé d'une tenue très peu adaptée au froid, si ce n'était la cape rouge qui couvrait ses épaules. Il afficha un sourire en lisant la lettre qui lui était adressée, et alors que ses canines brillaient au clair de lune, DIO prit le peu d'affaires qu'il avait afin de partir en quête de divertissement.

Le voyage c'était fait sans trop de mal, à dos d'une monture qu'il avait empruntée à l'armée de Reïfuu, et avait comme qui dirait oublié de la rendre. Le seigneur de la nuit, qui d'habitude aurait sans doute été blasé de devoir défendre des culs-terreux qui ne valaient rien à ses yeux, semblait ce soir drôlement impatient d'en découdre. Il fallait dire qu'après ces semaines passées en ce nouveau monde, une bribe de ses pouvoirs avait refait surface. Une seule pour l'instant, certes, mais pas n'importe laquelle. Et évidemment, le vampire comptait bien l'exploiter dès qu'il pouvait, afin de retrouver un peu de sa grandeur. Quoi qu'il en était, le cheval arriva au bout de ses peines, et fut délivré de son cavalier, avant d'être attaché afin d'avoir un peu de repos. DIO quant à lui se dirigeait devant lui, où, parmi une horde de soldats communs, il reconnaissait cette armure pourpre, et celui qui la portait. Les souliers métalliques du vampire foulèrent la neige, démontrant une nouvelle fois sa démarche particulière, jusqu'à arriver à proximité du chevalier violet.

- Rhadamanthys... Comme c'est plaisant de te voir. La nuit n'en sera que plus amusante ! Mais pour ce soir, tu ne seras plus le seul à briller avec tes drôles d'orbes. J'ai retrouvé ce qui faisait de moi un dieu. Cette drôle d'armée, peu importe son origine, je pourrais m'en occuper en une fraction de seconde, HAHAHAHA !!


Il se contenta alors de garder la pose, regardant droit devant lui et méprisant du regard tout être qui oserait s'opposer à lui. Son attitude était très excentrique, elle paraissait déconcernée, et à vrai dire vu sa personnalité, cela correspondait assez bien à la situation.
Qu'ils viennent... Désormais j'ai de quoi les accueillir !


_________________________________________________________________

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Lun 16 Aoû 2021 - 17:09
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue13/21Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Reïfuu

Lumières & Ténèbres





Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 7j0p

Mon périple avait été long. Depuis un moment, je ne courrais ni ne volais. Il m’arrivait même de faire occasionnellement des pauses ci et là quand le besoin se faisait sentir durant le voyage.

Depuis à peu près un mois, je vivais dans l’ombre de la réalité. Le monde suivait son cours et moi, de façon opposée, je suivais le mien. Marchant sur les traces de l’obscur et de l’incompris, j’étais loin de me douter que la lumière du monde et les ténèbres dans lesquelles je m’enfonçais finissent par se rencontrer. Le jour et la nuit, bien que côte à côte, ne se croisaient pourtant jamais. Sauf lors des moments exceptionnels comme les éclipses.

L’un des rares instants où la lumière et les ténèbres se rencontraient pour donner naissance à un chaos plus grand encore. Mais aujourd’hui, avait-on affaire à une éclipse du destin ? Aujourd’hui était-il le premier jour où l’ombre de la mort et la lumière du destin de Kosaten, se croisaient ?

Non, c’était bien avant aujourd’hui. Peut-être même, avant l’apparition de  cette colonne de lumière qui avait perforé le ciel. C’était arrivé au moment exact où Rhadamantys me l’avait confirmé. L’interdépendance des univers. Nos mondes étaient liés.

Rien n’était à la fois plus rassurant et plus bouleversant que cette information. Le monde avait besoin d’être épargné des malheurs qui dépassaient l’entendement des élus. De peur d’anéantir les mondes desquels nous, élus, venions. Afin de se préserver de ces malheurs, je devais m’enfoncer dans les ténèbres pour trouver les fondations du mal et les renverser. Aussi bien pour le clan, que pour le monde.

Mon avancée m’avait ramené à Reïfuu, mais après l’émission lumineuse de la colonne dans l’extrême nord, je sus que tout était fait pour que mes pas me conduisent ici, au sommet de cette colline enneigée, en plein cœur du cimetière des baleines.

L’ombre de mon chemin, rencontrait cette fois, la lumière resplendissante du chevalier d’ébène… Rhadamantys de la wyverne.

— Je ne m’attendais pas à vous revoir aussi vite… Rhadamantys.

L’ancien roi de crête était à la tête de l’armée du dragon, et en face de leur formation guerrière, une horde désorganisée de démons. J’arrivais à voir, l’armée des morts qui se manifestait et l’armée des vivants qui agissaient pour les repousser.

La mort, et la vie… La lumière  et les ténèbres… tout se confondait à nouveau. Le monde s’apprêtait certainement à voir un nouveau chapitre se clôturer. Et… les hostilités, n’allaient certainement pas tarder à commencer.

Entièrement recouvert par la cape noire, seul l’insigne du clan présent sur mon dos pouvait donner un indice sur mon identité… Le pas léger et peu encombré, je me déplaçai furtivement dans le sens du vent pour surprendre mes adversaires. L’objectif, entrer profondément dans les lignes ennemies pour les défaire avant même que le combat ne soit enclenché. Une manœuvre risquée, mais grace à mes talents de Shinobis, je ne perdais pas confiance.

Pourtant, à peine j’eus traversé les lignes de front, je me retrouvai déjà encerclé par plusieurs ennemis. Ces derniers étaient tapis dans l’ombre de mon ombre. Ils se dissimulaient dans la pénombre de ma discrétion. Il n’y avait pas à dire… c’était des vrais monstres.

— Surprenant… Comment….

En observant avec attention pour identifier la cause de mes malheurs, je détectai une silhouette sombre et géante qui surplombait l’ensemble de l’artillerie, dénonçant par sa forme, un démon géant.

Un monstre, dont la vue portait sur plusieurs lieux. Ils m’avaient très certainement pisté sur le flanc gauche avant mon arrivée et avaient préparés l’accueil. Mes sourcils se froissèrent en une expression semi-colérique. Mais le visage couvert à l’ombre de ma capuche, j’observai les 4 Bokollins, trois Sanguinaires et finalement le chevalier qui m’avait entouré.

Je regrettai presque de ne pas m’être aventuré dans le combat en même temps que Rhadamantys et son équipe…


— Bien… Dites-moi tout ce que vous savez sur le royaume des ombres…


Le voile sombre qui me couvrait se remua légèrement, avant de laisser fuir sur son flanc, une main qui tenait un katana fin et long. Une épée légère dont le tranchant dégageait une pression mortuaire. Ma pupille rougie par l’expérience de mon Sharingan, j’étais préparé au combat. Et naturellement, je récolterai chaque brin d’information durant mes tueries. Le monde des ombres, devait être compris avant qu’il ne se referme.

---

Plus proche de la troupe menée par Rhadamantys, quelque chose de manifestait dans le lointain. Quelque chose que seul un vampire pouvait apercevoir. Une ombre dans la pénombre des soldats, une énergie difforme qui peu à peu, prenait forme humaine... Et en peu de temps, le deuxième apôtre de la mort s'éleva au milieu de la foule, dans une aura effrayante.

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 99zdy2go63d31

— Je ressens en vous le pouvoir de dompter la mort... Vous êtes une menace pour le maître... DIO....

Il s'éleva dans les cieux, et telle une ombre, s'attaqua à Dio de toute la puissance de son ombre. Il puait la mort et les ombres qu'il trainait derrière lui, condamneraient sans doute, un humain moyen.






--------------------------------------------------------
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 47725_s

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Mer 18 Aoû 2021 - 0:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue8/18Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le voile se léve






Au loin, le cavalier sans tête leva une lame vert le haut alors que les nuages au dessus du cimétière de baleines vinrent alors s'espacer pour que la lueur du soleil puisse pleinement voir ce qui allait suivre ... Les démons rouges vinrent taper le sol d'impatience avec leurs épées jusqu'a faire jaillir des étincelles sous les coups de leurs lames, les nabots difformes a l'allure porcines vinrent eux se frapper le ventre et mugir leurs désirs de combattre alors que les grands guerriers masqués actionnèrent un bouton sur ceux qu'ils avaient en main pour déployer des épées de lumiéres rouges vives ... Autour de la faille, se tenait des géants noirs aux masques blancs aussi immobiles qu'intimidant tandis que d'étranges monstres semblables a des dragons marins sortaient de la glace en creusant des tunnels à travers la neige ou en changeant le glacier en lave.

Soufflant doucement à cette vision, le seigneur de la Caina déploya sa cosmos énergie a la vue de toute cette horde surréaliste alors que les soldats de Reifuu se mettaient en place derrière lui : installant des armes de sièges, des barricades tandis que plusieurs groupes en épée et en lance, se rangeaient à l’arrière de ses ailes alors qu'une épaisse fumée vint quitter les lèvres du spectre infernal.



"On dirait que ça va se jouer entre toi et moi, Royaume des morts ... Une fois de plus : tu affrontes un véritable juge des enfers. "


Serrant le poing, la cosmos énergie de Rhadamanthys gonfla de plus belle alors qu'un son étrange vint a lui : une forme, puis une voix qui ne manqua pas alors de faire sourire le grec quand il se rendit compte de qui l'avait finalement rejoint.



"Brando ... Si j'avais su que tu serais le seule a venir a moi : je t'aurais fait préparer une bouteille de sang tiré directement de la gorge de l'une des servantes de Sou Rei... Quoi que: tu dois surement posséder un meilleur gout en bataille que moi en tireuse a sang. "


Le spectre venait-il de faire une plaisanterie ? Possiblement ... Aprés tout : si Rinkyu était son frére d'arme, Dio était quand à lui la personne qui l'avait accompagné le plus souvent sur les champs de bataille de Reifuu. L'anglais était , bien que le fils de Zeus ne l'avouera surement jamais, l'un des hommes les plus proches de lui en cet ère... Et c'est bien pour cela qu'il allait lui faire don d'une arme pour le combat à venir : Lentement, la forme du serviteur de Rhadamanthys vint jaillir de son ombre avant de produire une épée que le juge planta devant Dio afin que celle-ci puisse briller du même éclats que les pupilles du vampire.


Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Screen1.bmp609ac0c3-db48-458b-8724-5f532c39e593Large




"Voici fossoyeuse ... Un tribut que j'ai prelevé auprés d'un envoyé du royaume des morts... Les mêmes qui viennent vomir leurs forces contre nous. Si mes souvenirs sont bons, tu es doué avec les lames en plus de disposer de deux bras que les autres ne peuvent pas voir ? Fais en bon usage : cette lame peut tuer les non-vivants."


Gonflant sa cosmos énergie de plus belle, le fils ainé d'Europe concentra son regard sur les colosses noirs qui semblaient tous porter leurs regards sur lui ... Ne pouvant pas remarquer l'apparition qui voulait s'en prendre a Dio ni même qu'un autre allié était déjà présent dans les lignes adverses alors qu'une voix vint naitre doucement dans le dos du juge infernal alors qu'un homme masqué vint se matérialiser a genoux dans l'ombre du blond.

"Seigneur Rhadamanthys ... Les trappeurs du clan, nos meilleurs shinobis entrainés aux arts du ninjustu du chef de clan ainsi qu'une troupe d'élite, se tiennent prêt a suivre vos indications ... Nous attentons vos ordres."


Laissant sa poitrine enfler alors que l’atmosphère se faisait de plus en plus lourde : les directives du spectre vinrent alors se faire entendre tandis que son regard se mit a passer de l'or aux rouges constellé par trois tomoes noirs propres a une seule catégories d'individus ... Et la raison pour laquelle le clan Uchiha était présent en ce jour.



"Restez aux aguets ... Observez les forces en face de nous ... Plus précisements les montres a l'allure de serpent ... Je vois deux races différentes : l'une génére de la foudre et l'autre des flammes ... Vous êtes doués pour prélever des matériaux sur les créatures; voyez ce que vous pourrez prendre sur ces choses."


Dit-il alors que les géants sombres au loin : vinrent chacun faire apparaitre une orbe rouge devant leurs masques blancs ... Pour l'abattre soudainement lorsque la cavaliére sans tête baissa la main pour ordonner l'attaque : c'est alors que les contours de la faille s'illuminérent d'une demi-douzaine d'orbe rouge vives avant que toutes les créatures poussérent un rayon concentré d'énergie sur l'armée de Reifuu en un vague déferlante de mort. Mais s'était sans compter sur le rugissement divin de la wyverne !


Cero**Cero**Cero

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Tf-tr-10
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Roar-e1532371315117
Dégageant une énergie monumental : le chevalier d'Hadés vint bloquer l'assaut des montres au prix de beaucoup d'énergie ... Puis prit son envol pour offrir aux géants une cible toute désigné alors qu'il poussa de nouveau le rugissement divin de la wyverne : écartant ses ailes en faisant battre son coeur infernal, faisant bouillir le sang dans ses veines pour pousser un nouveau hurlement de force contre l'assaut des géants aux masques blancs alors que le choc des deux rafales d'énergies sonnérent le véritable départ du combat ! Les soldats de Reifuu vinrent alors se jeter contre les forces du royaumes des morts en jouant de leurs armes : plantant et découpant des créatures étranges avant de finir trancher en deux par les épées de feu des démons en rouge ou en se faisant broyer par ceux qui portaient des masques d'obsidiennes.

Les armes lourdes elles, vinrent tracers des sillons de sang démoniaques dans les lignes de démon et de gobelin pourceaux aussitôt raffermi par l'arrivé des léviathans de feu et de foudre : incinérant les soldats en armure par des rayons bleutés en provenance de ceux ressemblant a des serpents marins à quatre patte tandis que ceux qu'on pouvait comparer à des salamandres elles; vinrent incinérer les pauvres troupes de la capitale comme on oublierait du popcorn sur un feu de camps... Ce fut a cet instant que l'intervention du clan se fit remarquer car eux seules étaient capable d'utiliser une force capable de faire jeu égale avec les forces élémentaires des montres : à savoir le ninjustu !!! Cependant, c'est en réussissant a repousser et même tuer l'une des créatures que les shinobis vinrent déclencher l'ire d'un nouveau monstre...


Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Ddkcblv-79d26e95-f51a-4841-947a-4a06cda1907b


Sortant de la faille tel un dieu du feu : un nouveau léviathan jaillit hors de celle-ci du haut de ses quarante mètre de long et d'écaille chauffé a blanc alors que le juge des enfers étaient aux prises avec les colosses noirs qui s’écartèrent au passage du montre flottant : ce dernier observa le champs de bataille avant de remarquer une présence qui n'avait rien a faire parmi les bêtes et les créatures du royaume des morts ... Lentement, les excroissances autour du léviathan volant qui lui donnait un air de d’hippocampe de mer s’illuminèrent alors que la température autour de la gueule du monstre devint rapidement insoutenable pour le commun des mortels ... Se préparant a cracher : elle fut néamoins dérangé par l'impact massive d'une masse a haute vitesse contre sa figure et tourna son regard en direction d'un insecte volant en métal; un individu ailé qui rugissait quelque chose qu'elle ne chercha pas a comprendre.



"REGARDE MOI, MONSTRE !!! FAIS MOI FACE !!! "


Hurlât Rhadamanthys a plein poumon alors qu'il préssentait que si cette chose crachait : toute l'armée de Reifuu allait y passer ! Dio comme les ninjas ! Il fallait qu'il l'occupe jusqu'a trouver une solution ! Il le devait ! Mais malheureusement, ne le put pas car la chose chassa le chevalier d'un coup de queue comme un animal géant frappait une mouche qui le dérangeait : envoyant la silouhette de Rhadamanthys s'écraser devant les géants sombres ... Avant que le fils de Zeus ne puisse avoir le temps de rugir sa colére : la zone où il s'était crashé, fut bombardé par tous les rayons rouges et noir des monstres provenant d'un autre enfer.

Observant la scéne de loin, la dulahann leva de nouveau la main a l'attention du léviathan volant et a son commandement : celui-ci cracha un flot de lave sous haute pression en direction d'un autre insecte dans leurs lignes cette fois-ci.



Action du tour a écrit:
* Prêt temporaire de l'arme Fossoyeur à DIO :
Spoiler:

* Rhadamanthys s'attaque aux Menos Grande pour concentrer leurs tirs sur lui.

*Apparition du Lagiacrus Conquérant qui cible Rinkyu aprés avoir dégagé Rhadamanthys

* Rhadamanthys est sous le feu continue de Cero des Menos Grande

Bestiaire et rang a écrit:


Troupe légère : Bokoblin de Zelda Breath of the wild
Troupe lourde : Sanguinaire de Khorne de Warhammer
Artillerie : Menos Grande de Bleach
Lieutenant / Sorcier : Chevalier Sith de Star Wars
Bête de guerre : Lagiacrus / Lagiacrus Ivoir / Agnaktorr de Monster Hunter
Bête de guerre Alpha : Lagiacrus Conquérant / ???
Seigneur de guerre : dullahan / Nero Face






Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 8bqE7Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] RxXqOLe voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] VqZO7Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Mer 18 Aoû 2021 - 21:40
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue2/6Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Rinkyu Uchiha
  • Rhadamanthys
Le voile se lève...
Alors comme ça, en plus d'humains aux pouvoirs magiques, ce monde possédait des créatures fantastiques aux formes diverses... DIO, qui venait d'un monde où à sa connaissance les seules choses surnaturelles qui existaient étaient lui-même, ses sbires et les stands, était régulièrement surpris en parcourant ce "Kosaten". Et cela notamment aux cotés de Rhadamanthys, qui l'accompagnait de plus en plus souvent dans des redressements, au nom de l'armée de Reïfuu. D'ailleurs, cet homme semblait tout aussi fier que son allié l'accompagne, puisque le juge des enfers, décida après de lui offrir un modeste présent, ce qui eut pour effet de faire esquisser un sourire au vampire, qui l'acceptait volontiers.


- Eh bien, si tu veux te faire un festin digne de nous, c'est quand tu le souhaites, nous festoierons au nom des monstres que nous sommes !


Durant une courte pause, il resta quelque peu en admiration devant la mise en scène, observant cette lame qui venait s'offrir à lui sur un plateau glacial.


- Eh bien, je dois dire que tu me gâtes ! Ce présent me réchaufferait presque le coeur, s'il ne s'était pas arrêté de battre il y a un siècle !


DIO attrapa alors Fossoyeur de la main gauche, mais pas celle matérielle. En effet, un bras à l'allure fantomatique, invisible de tous, apparu devant le vampire, avant de retirer la lame du sol, puis de faire de grands moulinets tout autour de lui, avec assez de précision pour ne blesser personne.



- Tu as vu juste, j'ai la mainmise sur Le Monde, et je compte bien m'en servir pour raser ces créatures de mon territoire !


Le vampire releva alors les yeux pour observer cette armée des morts qui s'agitait déjà grandement, et remarqua quelque chose qui attira son attention. Il décida alors de traverser le champ de bataille comme il pouvait en se frayant un chemin à travers les créatures insignifiantes, afin de se rapprocher de ce "quelque chose", qui avait une apparence de "quelqu'un".


- "Dompter la mort" ? Votre "maître" ? Mais mon brave, si vous êtes bien une armée d'outre-tombe, votre maître, c'est moi ! La preuve, tu connais mon prénom, c'est bien que vous vous êtes renseignés sur ma personne ! Entrez sous mes ordres, et nous brillerons de plus belle sur ces terres ! Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin !


L'arme qui semblait toujours léviter autour du seigneur de la nuit se dirigea la pointe vers cette espèce d'incarnation de la mort, parée à une éventuelle attaque. Et puisque cet apôtre du Royaume des Morts semblait têtu, il dut sans doute refuser la proposition si on en croit l'attaque qu'il osa lancer sur l'élu. Une simple attaque de face, sûrement pour juger le niveau. DIO n'eut donc aucun mal à saisir l'avant-bras des deux mains avant d'être touché, avant que son stand, tenant toujours l'épée, vienne essayer de la planter dans le cou du non-vivant d'un rapide coup d'estoc.

Alors il a choisi la mort...


_________________________________________________________________

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Mer 18 Aoû 2021 - 22:14
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue13/21Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Reïfuu

Guerre





Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 7j0p

Les hostilités avaient d’ores et déjà commencé. Le tintement du fer qui se croissait, le déchirement de la chair sous la puissance de la hache, et l’odeur putride de la chair brûlée. Nous étions en plein cœur d’un théâtre diabolique. Cette scène macabre que l’on vendait à la plèbe comme un lieu héroïque pour mourir : le champ de bataille.

De vives luminosités avaient déclaré les hostilités. Chaque corps armé s’emboitant l’un sur l’autre, perturbait tous les combattants dans leur orientation. C’était un chaos de guerre, de sang et de mort. Si rien n’était fait, la vague d’embrouilles allait également m’emporter. Je devais vite reprendre le contrôle de la situation.

La troupe qui m’encerclait se jeta sur moi, beuglant chacun en la langue qui lui était propre, sa volonté de se battre. Il était évident que je n’aurais rien pu tirer de ce menu fretin. Ma main serra fermement la poigne de mon katana, laissant perler dans l’ombre de ma capuche, ma pupille couleur sang. D’un soudain, mon chakra circula parfaitement dans mon organisme. J’allais frapper.

Plus rapide que n’importe lequel de mes adversaires, je me mis à me déplacer si vite qu’ils ne purent pas parer les coups. Tournant sur moi-même comme une tornade à la couleur sombre de mon voile, je serpentai entre les ennemis, tranchant leurs têtes, leurs jambes et leurs bras dans le mouvement rapide. Ma course s’arrêta net dans le dos du dernier chevalier masqué, quand les corps de ses subordonnés dégageaient des jets de sang de toute part.

Nous n’étions donc plus que deux, l’un dos à l’autre. Il était évident à présent que tout allait se jouer sur la prochaine action.

L’homme à l’épée lumineux tourna sur lui-même vivement pour m’asséner un coup dans le dos, mouvement que je répliquai pour parer son attaque immédiatement, comme deux portes opposées qui s’ouvraient simultanément. L’une empêchant l’autre de se déployer totalement.

L’ennemi déplaça légèrement son épée sur le côté, pour faire courir sa lame lumineuse sur un flanc de mon katana, tentant rapidement de me sectionner un doigt dans le mouvement.

Je fouettai sa lame avec la mienne sur le côté, par le bas, avant de charger mon ennemi avec mon épaule assez puissamment pour le jeter contre le sol. La terre le réceptionnait encore que mon katana perfora sa gorge, avant de trancher son cou sur un côté, rapidement. En un instant, je l’avais vaincu.

Mais comme un malheur ne venait jamais seul, un puissant souffle fila puissamment depuis les yeux dans ma direction. Je relevai la tête pour observer l’attaque, sans bouger un seul muscle. Mon sharingan arrivait parfaitement à décrypter la situation en une fraction de secondes. Je sus alors ce que je devais faire face au souffle puissant qui venait à moi.

Froissant les sourcils, j’enclenchai en moins d’une fraction de secondes le pouvoir protecteur divin du dieu dragon.

Les écailles du dragon… Il était évident que la barrière allait céder. Je fis alors un bond rapide pour abandonner ma position, découvrant dans mon déplacement la source de mon malheur.

— Un dragon ? Ici ?

Ma course aérienne s’accompagna d’un flip avant. Mais s’acheva malheureusement quand le chevalier ébène s’écrasa soudainement sur moi.

— Urgh ??!!

Pris d’étonnement, je ne pus repousser Rhadamantys, me faisant donc plaquer violemment sur le sol. Son armure était comme une massue. Je l’avais bien senti cette attaque involontaire.

Ironiquement, pas le temps de se reposer parce que nous étions désormais bombardés par une salve puissante de rayons destructeurs. Je me dressai immédiatement devant certains d’entre eux, élevant ma barrière divine…. Les côtes de Susano’o.

Les ossements dessinèrent des côtes bleutés, assez solides pour dévier une petite partie de l’attaque. Le souffle de la déflagration m’avait décoiffé, révélant à mon partenaire du jour mes cheveux brun nuit.

— Rhadamantys…. Relève-toi… Le combat ne fait que commencer…

Mon œil glissa par-dessus mon épaule mais ce que je vis m’interpella. Il avait l’empreinte caractéristique des Uchihas. L’œil divin à la teinture similaire au Sharingan…

Un sourire déchira mon visage à la vue de ce que j’avais sous les yeux. Rhadamantys… Ainsi donc il avait décidé d’agir pour le clan. Je ne pouvais être plus fier et plus honoré.

— Est-ce bien…. Un Sharingan ? Madara aurait-il…. Qu’importe ! Désormais nous ne sommes plus liés seulement par nos idéaux. Mais aussi par nos gênes… Mon frère.

Mon sourire se calma légèrement, suite à quoi, je lui demandai :

— C’est toi le maître de bataille… J’ai essayé d’infiltrer les rangs ennemis, mais je n’ai rien pu apprendre sur eux, ni sur leur nombre réel ainsi que leurs capacités… Malheureusement, je ne pourrais pas être d’une grande aide sur l’aspect stratégique. Alors, je suppose que tu as un plan ?

---

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 99zdy2go63d31

Une épée volante s’en alla directement dans le cou de l’ennemi. Mais avant qu’il ne se plante, L’ombre éclata en une multitude d’ombres diffuse, qui engloba immédiatement le roi des enfers :

— Ne soyez pas imbus de vous-même Dio… Vous avez l’empreinte de nos frères… Mais vous êtes loin d’avoir la puissance de notre maître !!

Les voix semblaient s’élever de toutes les parcelles d’ombres. Mais d’un soudain, dans l’ombre du sol, à l’arrière de Dio, le monstre masqué s’échappa de l’ombre, préparant de ce fait sa main comme une lance, prête à arracher la tête de l’ennemi.

Et si l’attaque avortait, il allait faire un bond arrière avant de se recroqueviller comme pour préparer une attaque. La seconde d’après, il écartera ses bras et jambes pour repousser en une vague puissante, un torrent de ténèbres qui viderait tout corps normal de sa vitalité. Oui, il comptait en finir au plus vite. Que ferait Dio, à présent ?







--------------------------------------------------------
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 47725_s

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Jeu 19 Aoû 2021 - 21:13
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue8/18Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le voile se léve






Depuis son combat avec les ossements de Long : aucune créature n'avait été assez forte pour le repousser ainsi ... Même, personne n'avait été assez puissant pour l'arracher du ciel depuis qu'il était revenue en Kosaten et voila que dans un coup de queue presque nonchalant : le monstre géant l'avait expédié vers le sol avec la vitesse d'un boulet de canon aussi facilement qu'on se débarrasserait d'une peluche de poussiére accroché a sa chaussure. C'est avec une force irrésistible que Rhadamanthys alors changé en balle supralourde, percuta quelque chose ou quelqu'un qui; réussit tout de même a amortir la chute de ce dernier non sans réussir cependant à éviter que leur point d'impact ne se change en un large cratère sous l'énergie dégagé. Grognant de douleur alors que son armure avait absorbé l'immense majorité du choc, le fils de Zeus découvrit avec surprise qu'il avait heurté... Rinkyu Uchiha ? Mais que faisait-il là ? Avait-il rejoint les forces de Reifuu aprés le début de la bataille ? Mais pas le temps de demander le pourquoi du choc qu'une onde de choc vint faire basculer le juge alors qu'il voyait le ninja convoquer le buste d'un géant d'énergie pour soutenir l'attaque des monstruosités masqués venant alors les bombarder en continue de rayon d'énergie rouge et noir.

Arrivant a disperser une grande partie de l'énergie, le ninja réussissait a maintenir son dôme protecteur avec assez de fermeté pour se permettre de redresser le chevalier ailé en venant l'aider d'une main a se remettre sur pied.



"Toi ... Tu m'as fait faux bond aprés Zouhan et tu réapparais maintenant ... Tu te prends pour mon protecteur, Rinkyu ? "


Dit-il bien plus acerbe qu'il ne l'était réellement : c'était sa maniére de dire qu'il était content de voir que l'Uchiha était avec lui à présent et quelque chose lui laissait à croire que le borgne l'avait déjà compris. Maintenant accompagné de Dio et de Rinkyu, le chevalier des Enfers sentait que la chose pouvait changer malgré le fait que le Royaume des morts avait sortit plus de monstruosités qu'au millénaire précédent. Si lors de la premiere invasion, il y avait eu ce genre de léviathan volant : jamais il n'aurait pu atteindre les entrailles du monde de l'au delà pour y soustraire un fragment de l'artéfact de Long. Observant les cotes du colosse du Shinobi se noyer sous le flot de rouge des attaques des monstres noir : le grec croisa un instant le regard du ninja et ses pupilles vinrent réagir aux siennes... Se mettant a faire tourner les tomoes dans son regard comme si les yeux qu'on lui avait implanté quelque mois auparavant : se synchronisaient avec l'oeil plus expérimenté du chef de clan. Répondant au sourire surpris du brun par une grimace belliqueuse : le grec reprit alors.



"On parlera de ça plus tard si tu le veux bien, mon frère... Pour ce qui est du nombre : ils sont infinie si on ne dispose pas d'un moyen de refermer la faille ou de détruire à jamais leurs âmes pour les empécher de revenir du royaume des morts. Je disposais d'une arme capable de les tuer pour de bon mais je l'ai prêté a Dio : un autre élu qui est actuellement en train de se battre avec ... Quelque chose dont je n'arrive pas a détecter l'énergie."


Dit-il alors qu'il observait les âmes aux alentours : réussissant facilement a différencier telle ou telle créature alors que le sharingan dans ses yeux lui permettait à présent de donner une forme aux âmes qu'il apercevait. Par cela, il pu pleinement voir le flux d'énergie particulier des combattants du clan de Rinkyu aux prises avec les léviathans qui lançait le feu et la foudre sur les soldats normaux de Reifuu : remarquant qu'ils semblaient avoir adopté une toute nouvelle approche aprés avoir tué l'une des créatures pour extraires des orbes contenant de petites âmes de l'une d'elle avant de non plus tuer les dragons mais tout mettre en oeuvre pour les immobiliser a l'aide de pieu et autre lien tissé d'ombre ou de glace. La chose n'était pas facile car les léviathans étaient d'une force incroyable mais ils étaient généralement solitaire et chance ou malchance pour les ninjas : le gros des forces adverses se battaient contre les troupes régulières de Reifuu dans une mêlé générale où les démons rouges et les masqués portant des épées de lumières; faisaient le plus de dégâts. Une chance que l'armée soit si fournit, se disait Rhadamanthys après avoir analysé la situation plus vite que la vitesse de la pensée pour reprendre avec Rinkyu après avoir essuyé le sang sur son menton d'un passage de l'un de ses gantelets noirs.



"Un seul moyen de venir a bout de la faille : c'est de vaincre les trois gardiens qui ont ouvert celle-ci ... Et je suis prêt a miser deux oboles sur ma vie que ce monstre là haut en est un ! De plus, j'ai cru apercevoir une forme féminine en armure sur un destrier... Une femme sans tête, qui semble être la commandante de cette invasion. Si on la détruit elle et ce dragon, on n'aura qu'a vaincre le troisieme gardien pour... Par les os noirs de Cronos."


Jura Rhadamanthys alors que le dragon géant prenait de la hauteur en concentrant des flammes dans son estomac... Accumulant tellement de chaleur que sa panse semblait rougeoyer devant l'énergie qui augmentait dans sa bedaine au point que même les moins réceptifs à la détection d'énergie ou de danger : purent entrevoir ce qui allait se produire. Entrouvrant sa gigantesque gueule au dessus du champs de bataille : le dragon volant dans les cieux, fit pleuvoir le feu sur la glace...


Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] UnevenGrimBillygoat-max-1mb

Les ninjas de Rinkyu, les plus rapides et les mieux préparés a ce genre d'assauts : élevèrent des murs d'eau, de glace, de vent et de pierre pour empêcher le feu de les atteindre alors que ce dernier noya l'avant des troupes de Reifuu en venant même dévorer les créatures du royaume des morts. Carbonisant les gobelins porcins pour n'en laissa que les os alors que les démons rouges se riaient des flammes et que les chevaliers masqués écartaient les flammes via des bulles invisible qui repoussaient celles-ci... Les léviathans eux, ne semblaient pas affecté par celles-ci non plus alors que les "salamandres" elles : se nourrissaient du feu pour le recracher contre les forces du royaume de Long alors protégé par les shinobis.

Mais le mal était fait car plus d'un tier des soldats réguliers avaient été incinéré par le feu du dragon ... Laissant ce dernier remuer sa grande tête dans une tentative de rire grotesque ... L'attaque avait été diffuse là où elle avait été concentré sur Rinkyu : diminuant sa puissance de feu pour une propagation maximum afin de bruler un maximum de soldat. Protégé dans les cotes du colosse de son frère d'arme et de pupille, le chevalier infernal posa les yeux sur le massacre et serra le poing tandis que la Dullahan refit surface devant la faille pour lever une fois de plus sa lame d'émeraude avant que sa monture ne vienne hennir en se dressant de toute sa taille afin de frapper le sol de ses sabots sinistres. C'est alors que la glace se creusa sous l'afflux d'une énergie étrange qui vint alors couler sous les squelettes des gobelins et des soldats tombés du coté des humains pour les relever lentement : laissant voir que cette chose avait la même capacité que le serviteur de Rhadamanthys pour relever les morts. A présent : la horde était renforcé par des corps sans chaire ni muscle et surtout sans peur, vint penser le spectre alors que les corps des soldats de Reifuu tombé sous le feu du dragon venaient eux aussi se relever malgré que le feu dévorait encore leurs formes.

Serrant les dents, le spectre des enfers vint alors lancer un regard furieux en direction de l'immense monstre au dessus d'eux et commença a concentrer de nouveau sa cosmos énergie sous la protection de son camarade : venant faire étinceler sa force jusqu'a ce que quatre âme ne viennent apparaitre dans son aura ... L'une d'elle se changea alors en un squelette portant le suaire propre à la liche obeissant à Rhadamanthys tandis que deux autres vinrent tourner a toute vitesse autour du spectre infernal qui éleva la voix.



"Je vais stopper ce dragon ! Veille sur moi, j'ai besoin de me concentrer ..."


Soufflât le juge alors qu'il essayait de se concentrer pour utiliser les pouvoirs du magicien dont il vola l'âme et la vie durant l'attaque de Kaen... Se faisant : le chevalier de jais tenta de concentrer sa cosmos énergie autour de la seconde âme qui appartenait a un golem dont il prit la vie des mois plutôt... Soufflant de nouveau sa chaleur, le fils de Zeus essayait de visualiser un concept et un pouvoir qu'il n'avait jamais usé : la magie ... Bien qu'il arrivait à la percevoir, il ne l'avait jamais utilisé car il ne comptait jamais que sur sa propre force : il allait tombé dans une impasse avant que le souvenir d'une iris rouge et noir ne vienne apparaitre dans son esprit... Et avec elle, des gestes dans lequel focaliser ses pensées et son esprit dans une gestuelle mécanique provenant des nouvelles pupilles qu'Obito lui avait gréffé.

Sans comprendre comment, l'ainé d'Europe commença a joindre ses mains en un premier signe étrange, puis un deuxième, puis un troisième sur les quarante quatre composant une technique dont Rinkyu pu aisément reconnaitre les mudras: afin d'user des pouvoirs d'un magicien d'eau, le juge de la wyvern était en train de composer les signes de l'un des jutsus les plus longs a faire pour un ninja et comptait profiter de la glace environnante afin d'en extraire l'énergie naturelle pour la méler a son cosmos et la magie environnante. Cependant, Rinkyu n'aurait pas pu voir Rhadamanthys déclencher la technique car c'est avec stupeur que les deux élus purent voir la Dullahan passer a travers la protection généré par son Susanoo pour s'en prendre au spectre d'un coups d'épée... Et rencontrer le katana du Shinobi a ses cotés.

Les deux lames au niveau du cou du blond, ce dernier resta insensible aux étincelles contre sa peau alors que la forme de la revenante se mua en une dizaine de feu follet qui vinrent percuter la silouhette de Rinkyu pour le pousser au loin : l'emportant même comme soulevé par une nuée de fantome afin de l'éloigner de Rhadamanthys et ainsi, faire disparaitre ce qui empêchait le feu des géants noirs de s'abattre sur le spectre... Déployant ses ailes autour de lui pour se protéger : le fils de Zeus tenta de terminer le justu alors qu'il était bombardé en continue par les rayons d'énergie des monstres masqué de blanc pendant de longue et douloureuse seconde.


******


Ayant repoussé le ninja, la femme chevalier sans tête descendit alors de sa monture et pointa sa lame vers l'homme borgne sans dire un mot ... Avant de soudainement disperser sa forme en une dizaine de lumiére verdâtre qui une fois à porté du borgne : se changèrent en une copie parfaite de la femme en armure pour lui porter un coup d'estoc, une taille au niveau du visage, un coups descendant, un slash vigoureux et même une tentative de le désarmer en visant sa main dominante. Chacun des coups portés précédemment était devenue une Dullahan qui s'était immobilisé une fois son action effectué afin que le brun ne soit espacé de la première cavalière sans tête d'une dizaine de corps sans tête... Avant que la dernière ne vienne reprendre vie pour envoyer un déluge de coups d'épée contre Rinkyu alors qu'une a une, les silhouettes de Dullahan ne viennent disparaitre pour rejoindre celle qui affrontait le ninja avec toujours plus de force au fur et a mesure que fantômes vinrent se fondre en elle.

Une fois la dernière silhouette absorbé : elle força un duel de force entre elle et le ninja tout en venant lui parler directement dans son esprit d'une voix fantomatique alors que le contact de son épée contre celle de l'Uchiha vint la recouvrir d'une fine pellicule de glace.

** Ridicule.**


Puis, tandis sa main libre et paume ouverte vers le ventre du shinobi pour qu'un battement de cœur plus tard : une immense explosion de flamme verte ne vienne se produire entre eux dans une déflagration assourdissante de magie abyssale.


******


Crachant une immense gerbe de sang sous lui, la silhouette du spectre avait les genoux enfoncé dans la glace alors que ses ailes peinaient a soutenir l'afflux d'énergie monstrueux qu'on lui déversait dessus ... Le métal de son surplis était en train de fissurer en bien des point et le trop plein de puissance le frappait directement sans qu'il n'ai le temps de se régénérer ou de se défendre ... Tentant de maintenir l'image qu'il avait en tête alors qu'il avait réussis a accumuler énormément de pouvoir entre ses mains. Serrant les dents, l'étoile céléste hurla de douleur en réussissant a former le dernier mandra entre ses doigts couvert de sang séché :



"Du plus profond de l'enfer ... Je t'appelle ... Suiton ! technique du dragon aqueux !!!"


Rugit-il pour donner de la force et un nom a la technique alors qu'une grande partie du cimetiére de baleine se fissura dans tous les sens et plus précisément autour de la faille comme sous les forces de la horde du royaume des morts : laissant des litres et des Kilolitre d'eau sortir des brèches comme autant de geyser aqueux pour prendre la forme de dizaine et de dizaine de torrent à tête de dragon qui; au lieu de frapper les monstres environnants, vinrent se percuter les un les autres jusqu’à former une masse immense dans laquelle l'âme du golem prise par Rhadamanthys alla se loger... Attirant l'attention du dragon volant qui, se mit a grogner alors que l'eau à présent animé par l'âme d'une créature artificielle : se mua en un colosse de glace capable de l'atteindre de ses bras.


Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 13c32d10


Plus grand même que celui qu'il avait affronté : le nouveau golem de glace vint alors répondre au désir du juge infernal et commença a s'en prendre au dragon volant; levant ses deux mains au dessus de lui en deux énorme poings qu'il écrasa avec une force colossale sur le monstre long de quarante mètre à présent engagé dans un combat avec quelqu'un de sa taille... Se déplaçant d'un pas de géant, le golem poussa le dragon de ses mains tout en venant subir son souffle de plein fouet sans faillir : subissant même dans le dos les attaques des géants sombre dont l'un des rayons vint s'éteindre subitement .

Laissant les autres géants remarquaient que l'un des leurs avaient été déchiré dans le sens de la largeur et que son masque brisé : était dans la main d'un spectre couvert de sang noir malgré l'une de ses ailes brisés, son casque fendu et une partie de son torse a nu .



"A mon tour ..."


Soufflât Rhadamanthys à présent sur le point de déchainer toute la rage qu'il avait accumulé en se faisant continuellement assaillir par les décharges d'énergies de ces adversaires géants ...


Action du tour a écrit:
* Se retrouve sous le feu des Menos Grande pendant que le Lagiacrus Conquérant commence a incendier le champs de bataille pour décimer les forces de Reifuu à coups de souffle incendiaire sans distinction de ses propres troupes.

*La Dulahann fait se relever tous les Bokelins morts en Stalkoblin ainsi que les soldats tombé de Reifuu en tant que squelette de feu

* La Dullahan s'en prend a Rinkyu Uchiha pendant que Rhadamanthys prépare quelque chose sous le feu nourri des Menos Grande

* Utilise la capacité contextuelle "Magie de l'eau" (usage Unique pour le rp en cours) couplé à la capacité contextuelle "Invocation de golem" (usage Unique pour le rp en cours) pour générer une force capable de retenir le Lagiacrus Conquérant sous la forme d'un golem de glace géant.

Spoiler:

* Attaque furieusement les menos Grande


Bestiaire et rang a écrit:


Troupe légère : Bokoblin / Stalkoblin de Zelda Breath of the wild et squelette de feu
Troupe lourde : Sanguinaire de Khorne de Warhammer
Artillerie : Menos Grande de Bleach
Lieutenant / Sorcier : Chevalier Sith de Star Wars
Bête de guerre : Lagiacrus / Lagiacrus Ivoir / Agnaktorr de Monster Hunter
Bête de guerre Alpha : Lagiacrus Conquérant / ???
Seigneur de guerre : dullahan / Nero Face






Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 8bqE7Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] RxXqOLe voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] VqZO7Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Sam 21 Aoû 2021 - 23:40
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue2/6Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Rinkyu Uchiha
  • Rhadamanthys
Le voile se lève...
De minutes en minutes, ce qui était initialement un cimetière se transformait rapidement en un énorme champ de bataille. L'adjectif "monstrueux" collait même très bien si on regardait tous les sbires du royaume des morts qui se présentaient tour à tour. Même le moindre suppôt de bas étage avait l'apparence et les mouvements d'une bête, ce qui pouvait déstabiliser l'armée de Reïfuu, uniquement constituée d'humains et par conséquent habituée à guerroyer contre ses semblables. Alors certes, peut-être faisaient-ils le poids contre ces espèces de gobelins porcins, mais certainement pas contre ce dragon qui venait d'apparaître comme si de rien était. Ils tentaient, tant bien que mal, de repousser le plus gros des troupes, même si en tant que simples humains, les troupes subissaient également. Heureusement pour elles, elles pouvaient tout de même compter sur les ninjas qui déviaient le gros des projectiles, et des élus qui s'occupaient personnellement des créatures les plus puissantes.


DIO, qui était déjà bien occupé contre ce qui semblait être un commandant de l'armée des enfers, n'allait sans doute pas pouvoir s'occuper du monstre à écailles simultanément. Au moment où le vampire l'aperçut, il allait s'empresser de donner l'ordre aux soldats autour de lui de ne pas s'occuper de son cas, mais ce fut pile cet instant que choisît l'homme d'ombre qui lui faisait face pour l'englober dans une sorte de voile sombre. Bien sûr, ce n'était pas ça qui aurait raison d'un élu de sa trempe. Et il le démontra bien en récupérant Fossoyeur dans sa main tangible, effectuant plusieurs X avec la lame afin de chasser son adversaire et de le forcer à reculer. L'épéiste improvisé aurait volontiers enchaîné avec un violent coup, mais le fait d'entendre plusieurs voix simultanées venant du voile le perturba et DIO préféra avorter de ce coup, préférant répondre :



- Moi, pas assez puissant ? Pitoyable venant d'un gueux qui se range au service d'un autre ! Je m'en vais corriger ton insolence, ici et maintenant !


DIO effectua alors un saut en avant, la lame en arrière pour pouvoir couper d'un grand mouvement en arc de cercle. Mais ceci, l'apôtre semblait l'avoir prévu, puisqu'il se recula juste assez pour ne plus être dans la trajectoire de l'épée et effectuer son attaque ; un bras-lancier paré à transpercer la tête de l'anglais. Très bien tenté, mais c'était peine perdue puisque son ennemi avait littéralement plus d'une paire de poings. Certes, il lui avait laissé assez de temps pour faire mouche, mais ce n'était qu'une simple éraflure le long de la joue, pas de quoi arrêter un seigneur de la nuit.


- Tu pensais à mal si tu supposais que je faisais voler l'épée plus tôt ! Écrase-moi ce crâne de toute ta puissance.. ZA WARUDO !!


C'est alors que, paraissant invisible aux yeux de tous, une créature humanoïde "apparue" devant son manieur, les deux bras levés et les poings collés, avant de violemment venir les écraser sur le crâne de la créature de l'ombre afin d'arrêter son attaque, le tout en une fraction de seconde. Un sourire laissant apparaître des dents vampiriques se dessina alors d'un côté, tandis que de l'autre, subir un coup semblait ne pas signer la défaite. L'homme se plaça en boule, mais pas pour signifier sa douleur, ce qui était mauvais signe. Le rictus de fierté se raidit alors, avant que DIO ne se mette à crier pour avertir les soldats et autres ninjas qui combattaient toujours dans les parages.


- Fuyez, mortels de Reïfuu ! Cette chose prépare sans doute une technique de zone, alors tirez-vous si vous ne souhaitez pas périr !


Et en effet, avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit pour ne serait-ce que retenir l'explosion, une sorte de boule d'énergie retentit tout autour des combattants sur plusieurs mètres de diamètre, alliés comme ennemis, et supprima leurs âmes sans aucun mal, ne laissant alors sur le terrain que des corps sans vie, mais pas plus mutilés pour autant. Le vampire ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, et fronça les sourcils le temps d'avoir l'éclairement nécessaire.


- Ne me dis pas que... Tu pensais cibler les vivants en m'attaquant ? HAHAHAHA, mais quel pitre !! Pour ta gouverne, je suis un vampire, ce qui fait que je suis littéralement mort de l'intérieur ! Ni attaque touchant les vivants ni massacre de cette chair à canon ne m'atteindra ! Mais tu as tenté, et désormais, c'est mon tour !


Ni une ni deux, il balança Fossoyeur comme une lance, simplement dans le but de faire bouger l'adversaire, et le cueillir au poing au moindre mouvement de sa part.
Cet assaut signera ta fin !


_________________________________________________________________

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Dim 22 Aoû 2021 - 9:32
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue13/21Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Reïfuu

Lumières & Ténèbres






Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 7j0p

Le bilan de la situation était assez clair. Les monstres étaient infinis. Tuer dix d’entre eux en rappellerait vingt. C’était un cycle sans fin. En s’occupant du menu fretin, on ne faisait que battre l’épée dans l’eau. Malgré l’éclaboussure de l’impact, les gouttes revenaient à leur place pour redonner à l’étang d’eau sa force d’origine. La solution était unique. Fermer la faille. Et pour y arriver, il fallait abattre les trois gardiens qui s’étaient présentés jusqu’à présent.

Le premier était sans nul doute le dragon incroyablement puissant qui volait dans les cieux. Sa puissance de frappe était telle que même moi, j’aurais eu du mal à le faire plier. Le deuxième, la cavalière sans tête – qui ne manqua pas de se présenter.

Après l’installation de mon Susano’o, pour me protéger du souffle puissant et dévastateur du dragon volant. Ma barrière fondait à vu d’œil sous la chaleur agressive du souffle du dragon. Les choses devenaient de plus en plus compliquées.

Ironiquement, ce n’était pas le feu du dragon qui était mon seul ennemi. Comme on traverserait un mur de vent intouchable, la Dullahan traversa le Susan’o, tentant d’attaquer Rhadamantys dans sa préparation.

Poussant ma réactivité à l’extrême, un coup d’estoc puissant, dont la direction épousait celle de mon ennemi, mais dans le sens contraire s’abattit sur la lame ennemi pour parer son attaque…

— Qu’êtes-vous venu chercher ici, agent de la mort ? Quel est votre ob-

Ma phrase ne s’acheva pas qu’une vague de nuée me propulsa dans le lointain, hors de la portée de Rhadamantys. Un flip aérien, et mes pieds tonnèrent vigoureusement sur la neige pour freiner ma chute.

Me redressant un instant, je sentis le souffle glacial passer sous ma crinière brun nuit. Ainsi donc, mon adversaire allait être la personne même qui pourrait nous permettre de fermer la faille…

La Dullahan descendit de sa monture avant de pointer sa lame dans ma direction, en guise de défi. Tenant diagonalement ma lame, légèrement baissée, j’acceptai le duel.


Un nuage de fumée dispatchant également l’énergie de son auteur jaillit du corps principal pour m’attaquer en dix coups. Je répondis au premier avec une esquive et un contre ascendant pour dégager sa lame. Pour le deuxième corps, un coup circulaire orienté vers le haut, pour rejeter l’épée qui s’approchait de moi. Les autres attaques étaient également parées les unes après les autres, m’obligeant à chaque fois à reculer pour ne pas me faire avoir par l’attaque qui allait suivre.

Finalement, le corps original fouetta l’air à une vitesse impressionnante, sans pour autant perdre de puissance dans sa lame. Répondant à cette danse de lames, je bougeais vite, donnant toute la force à mon épée avec des mouvements rapides et intenses. On assistait à un cocon étoilé qui se formait de nous, matérialisant les chocs puissants d’épée qui se perpétuaient lors du combat.

Par contre, chaque quinze coup, un de nous était légèrement touché. Une éraflure, rien de grave, mais permettant au moins de laisser à chacun les marques de son passage.

En un instant, la confrontation cessa, mais une main, fut positionnée droit sur ma poitrine. La Dullahan voulait en finir au plus vite. Une explosion puissante me propulsa dans les airs, avant de m’obliger à m’écraser lourdement dans la pierre sous la neige. Les vêtements présentaient des flammes vertes dansantes et mon corps, semblait avoir été défait d’une partie de sa vitalité.

Elle n’était pas de ceux que je pouvais vaincre sans utiliser mes Jutsus, j’en avais bien peur… Il était donc temps de passer à l’action.

Dullahan… j’allais la vaincre !

Me relevant avec une certaine peine pour me mettre sur mes genoux, je me jetai dans les airs dégageant un cercle de vent puissant à la base du sol. Si elle me suivait du regard, elle aurait pu deviner que j’étais dans les cieux.

Seulement, une boule de feu fonçait déjà droit sur elle. Peu importe comment elle aurait réagi face à cette attaque, au dernier moment, la boule allait exploser puissamment.

Sans perdre l’ennemi du regard, j’enchainai les mudras avant de tendre ma main vers elle.

— Doton…

Des sortes de serpent épais de terre jaillirent de terre, partout autour de la cible, avant de s’enrouler les uns aux autres pour s’élever une colonne de terre à la paroi épaisse de près d’un mètre. Elle était au centre, certainement en train de se déplacer en son sein pour s’en sortir. Mais il était trop tard.


— Voici ma technique la puissance… à son paroxysme….

Pompant mes poumons de façon inhumaine, le dragon Uchiha venait de faire son apparition. Dans le piège de terre, j’envoyai une vague de flammes explosives, à fortes doses. Un jet, deux jets, trois, quatre, cinq, six….

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Fma-2

Je faisais pleuvoir le feu dans cette terre pour la changer en une puissante fournaise. Les impacts dégageaient un puissant souffle aux alentours, jusqu’à ce qu’il ne reste ni armure, ni chaire, ni fumée.

Prudemment, je me remis sur pieds plus loin, le souffle court. J’avais déployé un gros effort pour celle-ci… Maintenant, j’en étais épuisé. Plus qu’à espérer que tout avait été joué. Mais même si ce n’était pas le cas, je restais sur mes gardes.

---

Un coup puissant sur le crâne à une vitesse difficilement perceptible… Et maintenant cette lame qui me transperçait la gorge. Un sourire se dessinait sur mon visage démoniaque, sachant que les lames ordinaires ne pouvaient rien me faire.

Malheureusement, ce sourire m’abandonna aussi tôt et se remplaça par un vomissement de sang agressif. J’avais été piégé. Cette lame n’avait rien d’ordinaire… Je n’aurais pas pu survivre à une telle attaque.

La puissance que maître m’avait confiée… Ce droit de vie… il m’abandonnait… Mon corps alourdi s’affala sur le sol, sans vie… j’étais mort… sans avoir accompli ma seule et unique mission. Mon regard se leva vers mon adversaire du jour avant de lui jeter un ultime sort

— Si… Je dois être rappelé au maître, je ne peux te laisser avec tant d’informations…

Il dégagea de son corps dans un champ incroyablement large, une vague d’ombre puissante. Elle ne tuait pas, et ne comportait aucun effet secondaire. Son seul effet, faire oublier à Dio la raison pour laquelle il avait été attaqué. Dio ne devait pas avoir conscience de son importance pour le royaume des morts… Ça aurait pu se retourner contre nous.







--------------------------------------------------------
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 47725_s

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Lun 23 Aoû 2021 - 1:02
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue8/18Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le voile se léve






Immense, le golem de glace vint pousser continuellement le dragon qui vomissait flamme et lave contre sa structure : lacérant sa forme et ébréchant son corps massif taillé sous le différentiel de température entre les deux monstres géantes alors prit dans un bras de fer de force pur. L'un plantant ses jambes dans la glace l'une après l'autre en se moquant des démons et autres sorciers qui tentaient de planter sa glace de leurs épées de feu, l'autre flottant et rugissant de colère contre celui qui était en train de le repousser vers la faille à coup-de-poing et autre frappe marteau contre son corps volant. Le dragon était fort, sûrement plus fort que les élus présent, mais le golem généré par les pouvoirs du fils de Zeus se nourrissait du froid présent en ce lieu, drainant même la glace sous lui et se reconstruisait en restant le plus lourd et le plus endurant des deux monstres. L'ordre que lui avait donné Rhadamanthys était d'une simplicité extrême et le golem géant n'avait qu'à obéir à sa directive : repousser le dragon ardent jusque dans la faille... Même si celui-ci faisait tout ce qu'il pouvait pour repousser la force de ce dernier alors que du coté de la faille : un autre dragon se déchainait en cet instant même.

Un rayon de lumiére arracha le sommet de la forme de l'un des géants de jais, projetait par une silhouette vive volait autour des monstres qui servaient de force d'artillerie à la horde comme un loup qui ferait avec un troupeau de mouton monstrueux ... Sur la douzaine de créature crachant des rayons d'énergie mortels : il n'en restait plus qu'une dizaine aprés Rhadamanthys en ai éliminé certain avant prendre de la hauteur et broyer un autre en venant l'écraser d'un battement d'aile violent. Enfonçant le monstre dans le sol au point de le changer en magma noir : le spectre enragé plongea sa main dans le bouillon éthéré qu'était devenu la chose pour en saisir l'âme via son droit de juge des enfers et fit jaillir une orbe qui n'était en fait qu'un condensé d'âme humaine, distordu et corrompu par la douleur, la peine et la haine. Un pur concentré d'énergie, souffla la wyverne en venant alors soudainement la saisir a deux mains pour l'assimiler afin d'en extraire la force dans un grognement animal alors que ses ailes s'ouvrirent d'un coup pour éviter une nouvelle déferlante de rayon rouge et noir.



"Et vous croyez avoir souffert ? Vous n'êtes qu'un amas de pensée et d'âme accumulé dans une forme monstrueuse : si je vous tuez seulement, vous pourrez revenir ! Mais pas si je fais ça ... Vous n'atteindrez même pas le royaume des morts !!!"


Vint alors rugir le chevalier des enfers alors qu'il déployait la capacité qu'il venait de dérober au monstre qui se nommait en réalité Menos Grande : il s'agissait d'un genre d'esprit déchu qui avait été corrompu de sorte a devenir une sorte de spectre qui, en dévorant d'autre âme comme elle; s'était changé en un monstre ! Et par l’assimilation de son âme qui en était en réalité la concentration de plusieurs dizaines d'âme; voir même de centaine d'âme de fantôme : le fils de Zeus sentit une montée de pouvoir naitre en son corps alors qu'il venait de gagner le pouvoir de dévorer les âmes à son tour avant de s'en servir pour extraire l'âme d'hollow du premier Menos qu'il avait détruit. Dés la deuxième concentration d'âme assimilé par les deux pouvoirs qu'il détenait entre la faim des Menos et son mandat de juge des enfers : il sentait la force des âmes mortes couler dans ses veines, aussi horrible et douloureuse pouvait-elle être.



"Vous allez tous mourir !!!"


Hurlât alors l'ainé d'Europe sans même remarquer que la peau de son visage commençait a blanchir ... Que ses ailes et son surplis étaient en train de se régénérer d'elles même car lié a son âme et surtout : que l'aura violacé caractéristique des spectres d’Hadès bien que chargé d'éclaire dans celle de Rhadamanthys; était en train de se charger d'éclat rouge et noir alors que le général des enfers était en train de déchainer sa rage et sa fureur jusqu’à faire taire tous les Menos Grande : l'artillerie était en train de se taire de minute en minute tandis que le fils de Zeus dévorait de plus en plus d'âme avec le pouvoir provenant des montres même qu'il massacrait.


******

Le feu du Shinobi était d'une force insoutenable pour la Dullahan alors coincé entre les liens de pierre forgé par la technique du ninja : ceux-ci étant parcouru par le chakra de ce dernier, la dame fantomatique ne put s'en défaire alors que le jet ardent la frappa a plusieurs reprise ... Arrachant son armure a de nombreuses reprises jusqu’à mettre a nu le vide de sa forme qui soudainement vint s'emplir de feu qui déborda même par le col de son armure jusqu'a jaillir par ses bras et ses jambes. Si Rinkyu n'avait pas enfermé la créature spectrale dans un bloc de pierre et de terre pour la piégé : son feu aurait réduit une partie des personnes présentes en cendre au lieu de changer sa cage en un four brulant dans lequel il ne restait même plus une trace du feu fantomatique de la générale des morts; lui même dévoré sous la force du Katon du shinobi.

Cette action eut bien des répercussions sur le champs de bataille de la faille de Reifuu : a présent détruite par le fondateur du clan Uchiha, les monstres relevés par la magie de la Dullahan vinrent se changer en tas d'os et autre débris que les soldats de la nation de Long vinrent fouler au pied sans difficulté et se faisant, diminua une immense partie de la horde au point que seule les sanguinaires et les chevaliers masqués aux épées rouges étaient encore présent. C'est alors que la différence d'effectif se fit sentir entre les deux camps alors que les léviathans de foudre et de lave étaient presque tous maitrisé par les ninjas du clan Uchiha... Avec la perte de la Dullahan, la force d'invasion avait subit un coups dur !

******

Brisant le dernier masque de hollow encore présent sur le champs de bataille de son pied : la forme de Rhadamanthys observait sereinement chaque âme encore vivante autour de lui avec une respiration lente et calme, les ailes repliés dans son dos alors que son aura écrasait littéralement non pas de terreur mais par la différence de puissance monstrueuse qui existait entre lui et ceux qui lui faisait face... Seule les chevaliers aux épées rouges avaient encore la force de soutenir la pression spirituel dégagé par le juge des enfers mais rien qu'un déplacement à la vitesse de la lumiére ne pouvait stopper.

Un mouvement plus tard dans un monde au ralentit pour ne pas dire figé quand on se déplaçait avec la vélocité de l'héritier du dieu du ciel : bon nombre des chevaliers noirs s'écroulaient au sol a cause de l'immense trou qu'ils avaient tous dans la poitrine avant de maculer la neige de sang et autre fluide vitaux de bien des couleurs, laissant penser au juge des enfers qu'ils n'étaient peut être pas tous humains sous ces masques mais ... Lui non plus alors qu'il observait la couleur de ses propres mains alors qu'elles avaient prit une teinte blanche pour ne pas dire blafarde, que ses gantelets avaient adopté la forme de griffe alors qu'une sensation étrange d'absence se faisait sentir dans sa poitrine .



"Je me sens ... Différent ... Qui aurait pu croire que dévorer autant d'âme... Me donnerait une telle sensation de vide."


Rien a voir avec les nombreuses où on lui avait arraché le cœur ni même quand on lui avait donné la mort... Étrangement, il se sentait ... Différent. Pourtant rien n'avait changé si ce n'est quelque détail de son physique et le fait qu'il avait retrouvé une bien large partie de sa force... Il le prouva encore en venant défaire un sanguinaire rouge d'un mouvement de main pour ensuite s'approprier son âme sans la consommer cette fois ci.

Entendant un nouveau rugissement du coté de la faille : les sharingans du juge des enfers vinrent alors se poser sur les formes du golem de glace et du dragon alors aux extrémités de la bréche pour le royaume des morts. Pour l'heure, plus aucune force n'en sortait mais cela ne saurait tarder à condition que personne ne vienne boucher ladite faille. S'envolant alors vers les cieux : la voix du juge tonna alors pour ses alliés alors qu'il invoquait de nouveau le souffle divin de la wyverne avec sa cosmos énergie et le pouvoir qu'il avait récolté. Pour ceux habitué a voir la lueur doré du rugissement de Rhadamanthys : celui-ci était devenue rouge et noir.



"Brisons les derniers hérauts du royaume des morts et nous vaincrons !!!"


Rugit-il avant d'hurler avec toute la puissance du septième sens dans la direction du lagiacrus conquérant en un rayon rouge qui frappa la zone de la faille en une rafale de force dévastatrice!


Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Main-qimg-81dedda55387c236f6c912c270897a1d



Action du tour a écrit:
* Massacre les Menos Grande en utilisant la capacité "Mandat du juge des enfers" pour extraire l'âme de l'un d'eux et utilise la capacité "Domination de l'âme" pour acquérir la technique contextuel propre au Menos Grande : "festin des âmes"

* La Dullahan est vaincu et les créatures squelettiques qu'elle a invoqué sont en train de disparaitre

* Les troupes lourdes se font repousser par les soldats de Reifuu

* Les ninjas du clan Uchiha réussissent a capturer les monstres de type Lagiacrus / Agnaktor

* Rhadamanthys massacre une partie des chevaliers siths

* Le Lagiacrus conquérant est repoussé contre la faille par le golem de glace avant de subir l'assaut de Rhadamanthys

Bestiaire et rang a écrit:


Troupe légère : Bokoblin / Stalkoblin de Zelda Breath of the wild et squelette de feu
Troupe lourde : Sanguinaire de Khorne de Warhammer
Artillerie : Menos Grande de Bleach
Lieutenant / Sorcier : Chevalier Sith de Star Wars
Bête de guerre : Lagiacrus / Lagiacrus Ivoir / Agnaktor de Monster Hunter
Bête de guerre Alpha : Lagiacrus Conquérant / ???
Seigneur de guerre : dullahan / Nero Face






Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 8bqE7Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] RxXqOLe voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] VqZO7Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Mar 24 Aoû 2021 - 0:38
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue2/6Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Rinkyu Uchiha
  • Rhadamanthys
Le voile se lève...
Et voilà un énième coup qui faisait mouche, et qui par conséquent, signait une victoire côté Reïfuu. DIO regardait ce qu'il restait de l'apôtre des ombres, et assista à l'assaut du dernier soupir, sans broncher, car il était persuadé qu'aucune des techniques - visant uniquement les vivants - ne pouvait l'atteindre.


- Fais donc, puisque tu ne sembles pas encore avoir compris que j'étais immunisé à ta faiblesse !


Il ne perdit donc pas l'occasion d'effectuer une pose comme à son habitude, attendant patiemment que le voile noir le recouvre entièrement avant de disparaître, simultanément à son créateur. Le vampire continuant toujours de sourire, s'éleva à une trentaine de centimètres du sol grâce à son stand, et tout en gardant sa pose, déclara :


- Soldats, soyez fiers ! Nous progressons vers la victoire, continuez comme cela ! Je compte sur vous pour brandir le drapeau des vainqueurs sur les charognes de ces monstres !


- Graoh !


Ce fut l'unique bruit, accompagnant celui d'un objet qui fuse, que le vampire pu entendre avant de sentir un gourdin aussi lourd que lui s'écraser contre tout son corps. Son stand s'évapora aussitôt et le corps du blond vint s'écraser quelques mètres plus loin. Plusieurs secondes passèrent, le temps qu'il comprenne ce qui lui arrivait, avant de réussir à se dégager du projectile contondant, visiblement en colère de l'affront qu'il venait de subir. DIO dépoussiéra sa tenue, sourcils froncés, avant de se craquer les os du cou. Il posa sa cape sur une lance abandonnée à proximité, rangea son épée à sa ceinture, et pris une pose comme sur des starting-blocks. Sans un mot de plus, il fit de nouveau apparaître son stand pour l'assister dans la manœuvre, celui-ci calquant la position de son manieur, avant de brusquement relâcher la pression de leurs muscles dans un saut en longueur d'une dizaine de mètres jusqu'à la bête rougeoyante. Il profita de sa vitesse et de l'effet de surprise pour élancer son bras en avant, mains bien droites et griffes en première ligne pour venir transpercer le ventre de ce qu'ils appelaient un Sanguinaire. Malheureusement pour l'élu, il avait sous-estimé la dureté des abdominaux du colosse, et sa main resta coincée à l'intérieur. Celui-ci grogna de douleur, mais pas abattu pour autant, vint frapper son genou de toute sa force, jusque dans le ventre de sa proie. DIO cracha du sang, mais afficha un énième sourire de confiance, et releva la tête avant de sceller le destin par ces paroles :


- Tu as une bonne détente, j'avoue, mais j'ai connu bien pire. Tout cela était donc.. Inutile.


Ce dernier mot, pourtant basique, s'accompagna d'une apparition de The World, qui ne perdit pas une seconde pour délivrer un déluge de coups sur le Sanguinaire, profitant qu'il soit immobilisé.


- WRRRYYYYYYY !!!


C'est tout le long de ce cri que le stand asséna des dizaines de coups de poings, fracassant le squelette de sa cible au fur et à mesure, jusqu'à le réduire en miettes, littéralement. Il put alors retirer sa main en regardant le cadavre tomber en cendres, avant de regarder autour de lui. Il se rappela alors qu'un énorme dragon traînait dans les parages. The World, qui était toujours présent, effectua un grand saut dans les airs pour permettre à son manieur de se déplacer, lequel dégaina l'épée qui lui avait été confiée

Une fois arrivé à proximité du golem de glace, il put ressentir à son paroxysme la puissance magique qui s'échappa des deux créatures, l'impressionnait quelque peu, chose qui était assez rare. DIO s'envola alors une nouvelle fois, visant le ventre du dragon.


- C'en est fini de toi ! Muda muda muda muda muda muda !!


Sans se soucier de si sa petite taille lui avait permis de ne pas se faire repérer par ce roi des cieux, le vampire avait saisit Fossoyeur des deux mains afin d'effectuer de nombreuses entailles à travers les écailles, le tout accompagné de son cri de guerre.
Futile ! La victoire me revient !


_________________________________________________________________

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Mar 24 Aoû 2021 - 12:27
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Left_bar_bleue13/21Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Reïfuu

Pour la vie, Pour le monde






Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 7j0p


Plus que jamais dans le champ de bataille, la victoire était proche…

J’avais achevé mon ennemi à grosses charges de flammes incandescentes, laissant une colonne de pierre enflammée qui se brisait à chaque secondes, incapable de tenir les dégâts encaissés. Initialement accroupi, je me remis sur mes jambes, pour observer de toute ma hauteur ce qu’il était advenu du champ de bataille. Ce que je découvris, me stupéfia.

Le théâtre lugubre du champ de bataille se rependait jusqu’à perte de vue. Le ciel était recouvert de souffre, de feu et de teintes jaunies par les explosions. Le sang était encore frais, et cumulé à l’odeur du fer, on pouvait entendre murmurer les esprits des défunts.

Les hommes brulés du sommet de leur tête courraient frénétiquement dans la neige, à la recherche d’un peu de réconfort. Malheureusement, pour la plupart, leur course était vite achevée par le glaive des monstres rouges de peau. Ils décapitaient net les hommes de l’armée avant de laisser le reste de leur corps sombrer dans les flammes.

Comme pour rendre justice, le destin abattit sur ces monstres rouges le fléau Rhadamantys. En un battement de cils, tous les monstres rouges avaient vu leurs poitrines perforés par le plus puissant élu de Reifuu. Ils tombèrent sur la neige comme de frêles poupées sans vies.

Quelques temps à la suite, le guerrier à la crinière or sombre, vomit un rayon puissant depuis les tréfonds de sa gorge, pour attaquer ce qui semblait être le dernier monstre du jour. Ce n’est pas tout. Un autre individu qui voltigeait dans tous les sens, attaquait aussi le dragon avec des coups d’épées. On assistait au véritable combat… La vie, contre la mort.

Même le golem fondant, se donnait totalement pour repousser la bête. Il devenait de plus en plus évident que je devais rejoindre le combat. Il était temps que je passe à l’action.

— Susano’o… il est temps de faire ton apparition.

Je pris une position « d’à vos marques », après avoir rangé mon katana en arrière. Mon sharingan étudiait la trajectoire que j’allais parcourir. Mais une fois que tout fut mesuré, j’inspirai un grand coup, dessinant des traits fermes et sérieux sur mon visage. Mon pied le plus en arrière s’encra solidement dans le sol, avant de me propulser dans les airs dans un jet puissant de vent.

Ma détente dégageant une montée soudaine de neige, je perforai l’espace aérien, volant en piqué en balayant tout ce qui était sur le passage. Les arbres, les pierres, les nuages ; je dessinai dans mon sillage des auréoles translucides qui s’évaporaient aussi vite qu’elles apparaissaient. En un battement de cils, j’étais dans les cieux, laissant alors toute la force que j’avais rassemblée jusqu’ici, guider le reste de ma course.

Descendant, en piqué vers le lieu de bataille contre le dragon, j’activai mon Sharingan jusqu’à son dernier niveau. J’étais préparé, prêt à tout dévaster…

Le chakra déferla soudainement autour de moi, avant de se muer pour prendre une forme humanoïde. Les cieux, la terre, tous tremblaient sous la matérialisation de cette puissance inhumaine… ce boulet de canon titanesque… Le susano’o parfait

— Kyūkyoku…. Susano’o

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Atttack-on-titan-lightning-colossal-titan

Une puissance tonitruante s’abattit depuis les cieux, pour finaliser la coque, et produire un titan d’énergie

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 826d42d7084c4ce4b4ed3b2c2259ed10

De toute sa puissance, il s’écrasa sur le dragon, défiant la bête de tout son poids, jusqu’à lui fracturer quelques os. Une fois l’atterrissage réussi, le dieu des tempêtes (susano’o) se mit en position de charge, l’épaule en dessous de la tête.

— Ce n’est pas fini… Dragon….

En un bond puissant, le susano’o chargeai de toute sa puissance le dragon titanesque pour le repousser dans la faille avec toute la pression qu’il lui était capable de générer.

Quoi qu’il en coûte… Nous allions réussir… Nous allions vaincre.

Pour le Clan, Pour la nation, pour le monde, POUR LA VIE.







--------------------------------------------------------
Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] 47725_s

Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le voile se léve ... [Feat les élus de Reifuu]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum