Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

市 · Marché

Sujet: 市 · Marché Lun 9 Aoû 2021 - 8:58
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
市 · Marché Left_bar_bleue13/21市 · Marché Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Warid Oksumo








市 · Marché 7j0p

Shuto Tokai, Zones Neutres, Kosaten


Malgré ce qu’on pouvait croire, diriger un clan n’était pas simplement s’assurer que tout l’arsenal guerrier soit en place. Les natifs étant plafonnés dans leur accès aux pouvoirs, et sensibles aux pouvoirs même des plus faibles des élus, il devenait dangereux de ne s’axer que sur la capacité militaire. Fort heureusement, les zones neutres dans lesquelles j’ai installé la base de notre clan, s’enrichit du commerce et de l’artisanat. Preuve donc, qu’on pouvait tirer parti de cette ressource pour développer l’économie du petit village Uchiha.

C’est avec cette ambition bien accrochée à l’esprit que j’ai entrepris de prendre la route, accompagné de Fuji et d’Uruko. Mes éternels compagnons de voyage dans les missions aussi bien diplomatiques que guerrières.

Nous étions couverts d’un grand-voile noire qui se reposait sur les épaules avant de longer jusqu’à nos chevilles, les capuches relevées nous couvraient les cheveux, ne laissant alors que nos nez et bouches à l’extérieur. Dans le dos de nos capes noires, le symbole rouge-blanc de l’éventail qu’est Uchiha s’affichait avec fierté et honneur.

La formation de base n’avait pas changé. Je menai la troupe de tête, dans une course progressive, suivi à ma gauche d’Uruko et à ma droite de Fuji. Cela faisait quelques heures que nous avions pris le chemin, signalant bien sûr aux responsables du clan la raison de notre déplacement. Notre destination ? Shutô Tôkai.

C’était la maison mère de la paix et de l’équité. Ils ont volontairement réprimé une quelconque volonté guerrière, pour une meilleure cohésion entre hommes et hommes bêtes. Leur objectif, conserver leur neutralité. Cette neutralité qui a maintenu leur peuple en vie pendant des centaines d’années.

Nous arrivâmes finalement en ville, procédant comme toujours à la procédure d’identification. Nous étions armés, mais n’avions pour objectif de n’utiliser ces dernières  qu’en cas d’extrême nécessité. Pour nous protéger.

Traversant les ruelles de la ville, après quelques renseignements, nous arrivâmes finalement aux portes de l’endroit que nous cherchions. Rabattant les capuches sur nos épaules, nos visages étaient désormais dévoilés.

Depuis les portes, nous avions soumis la volonté de rencontrer le maître des lieux, le richissime Warid Oksumo. Suivant les procédures et protocoles qu’on nous exigea de faire, nous arrivâmes finalement en face de l’homme âgé.

Une salutation solennelle fut faite à son égard, avant que je ne m’avance de quelques pas pour distancer mes hommes:

— Je vous remercie de nous avoir reçus, Warid Oksumo… Je suis Uchiha Rinkyu, à la tête du clan le plus puissant du monde. Mais avant de commencer…

Je tournai le visage vers mes acolytes, qui se débarrassèrent de leur cape, pour y apporter une petite caisse, qu’ils posèrent aux pieds de Warid. Il s’agissait des meilleurs sakes que nous avions dans la région montagneuse. Un bon cru acheté au prix fort, en préparation à notre rencontre. Un simple gage de respect.

— Du Sake des Montagnes. Le meilleur cru qu’il se fait dans la région. Je vous prie d’accepter ce présent en guise de bonne foi de la part du clan Uchiha.

Cela fait, je repris :

— Votre réputation vous précède Warid. J’ai eu vent de vos motivations à tisser un grand réseau commercial dans le monde. Je souhaite vous aider dans cette tâche. Nous sommes implantés dans les zones des montagnes et avons l’habitude de travailler avec les petits villages et hameaux environnants. Mais pour cela, j’aimerais savoir exactement ce que vous voulez faire et comment le clan Uchiha pourrait vous aider dans cette tâche.

Cela était dit. Maintenant, la balle était dans son camp.








--------------------------------------------------------
市 · Marché 47725_s

市 · Marché Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 市 · Marché Mar 10 Aoû 2021 - 18:16
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020
Marché

Avec Rinkyu et Warid




Warid était un individu humain, assez agé, descendant des verdeks, une très vieille tribue de l'avant Seika, et actuelle Kaên. Longtemps nomade et vagabonds, il est tombé sur un gisement de pierres precieuses, lui permettant de devenir riche, il a décidé de s'installer à Shûto tokai. Il a vu les nombreux changements de la ville et à amélioré considérablement les échanges commerciaux entre les nations, les vendeurs, les tailleurs de pierres, il gère a peu près tout le domaine commercial.

Son intérêts lorsqu'il se présenta pour être à la tête de la cité étaient importants, puisqu'il voulait expandre Shûto tokai et créé des partenariats avec les nations, afin de rester neutre dans les prochains conflits à venir, son but ? Il voulait ouvrir des banques et conserver l'argent des nations, tout simplement.  Malheureusement pour lui, c'est Ronovera qui gagna les éléctions, mais son importance n'était pas démise.

Pour preuve, aujourd'hui, il recevait des rendez vous avec un homme nommé Rinkyu Uchiha, qui se prétendait membre d'un clan et avait visibement des projets economique. Warid était toujours prompt à écouter les jeunes lui fournir leurs idées ou demandes, il verrait bien ce que ça donnerait, pas de temps mort pour les affaires après tout !

市 · Marché Mini_210810061708542779

Warid Oksumo : Salutation jeunes hommes.  

L'homme savait y faire ou voulait en tout cas faire bonne figure, puisqu'il amena aux riches vieillard du sake de qualité, des montagnes. Mais pas de chance, le vieillard ne buvait pas, cependant, on ne refusait pas des cadeaux !

Warid Oksumo : Merci bien, je ne bois pas, mais cela servira à mes prochains invités.  

Puis il parla de ses motivations, comme lorsqu'il avait voulu se faire élire ici même, à Shutô tokai.

Warid Oksumo : Je voulais monter un réseaux de routes pour le commerces, mais aussi permettre aux nations de nous fournir leurs argent, en créant des banques, pour creer des crédits, des interêts, faire fructifier l'économie générale et creer de la richesse et du profit. Mais mon discours ne semble pas avoir convaincu, les jeunes pensent au jour le jour et pas à demain.

Je me demande surtout ce que vous pouvez me proposer jeune homme, je n'ai pas le pouvoir décisionnaire de creer des routes ici, comme vous le savez, je ne suis pas le maire de Shutô tokai, c'est Ronovera. C'est elle que vous auriez dû voir. En revanche, si il s'agit d'argent, de me confier l'argent de votre clan, voir le gérer, le manager, je peux faire jouer quelques connaissances et disons, vous apporter un profit mensuel de 10 a 15% en bénéfice ? Nous investissons l'argent dans divers projets financiers, mais des projets solides qui rapportent à tous. Je ne dis pas que c'est sans risque, mais la vie elle même est un risque permanent, non ?



Il s'arrêta, peut être que Rinkyu était décus, ou s'attendait à autre chose ? Peut être s'était t'il planté de personne ou bien au contraire, se préparait t'il à faire affaire avec Warid, pour ouvrir des possibilités financieres pour son clan ? Qui sait...

Sujet: Re: 市 · Marché Mar 10 Aoû 2021 - 20:57
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
市 · Marché Left_bar_bleue13/21市 · Marché Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Warid Oksumo

Détermination








市 · Marché 7j0p




Personne n’avait bougé jusqu’à présent. Fuji et Uruko campèrent solidement sur leurs positions et fixèrent discrètement les alentours. Leur constat était plutôt simple. Aucune menace ne pesait. Sans compter que, contrairement à l’ambiance commune des guerriers, c’était plutôt une atmosphère légère et chaleureuse qui habitait cette petite pièce.

À l’écoute des paroles du plus âgé, mes paupières se fermèrent délicatement, comprenant alors mon erreur. Mais presqu’immédiatement à la suite, elles s’ouvrirent, me permettant de détailler le visage fatigué mais dont le regard trahissait un éclat particulier. Un éclat rempli d’une volonté de s’accaparer pacifiquement de l’or, de l’argent. C’était une toute autre forme de pouvoir face auquel j’étais désormais exposé. Ce nouveau jeu, était assez plaisant.

— J’ai toujours pensé que malgré votre appartenance à Shutô Tokai, vous avez toujours eu une bonne maîtrise de vos affaires. Des affaires qui ne dépendent pas totalement de la politique de la maire. Mon ambition première est de faire affaire avec vous.

Gardant un petit instant de silence, je recommençai :

— Mais au vu de ce que vous dites, il m’est impossible de nouer des rapports commerciaux avec vous dans un cadre autre que celui de la gestion financière. En supposant que j’accepte, comment se dérouleraient nos transactions ? Serait-il possible d’étendre ces rapports en dehors du clan et de vous assurer une gestion des finances des villages partenaires du clan ?

Mon œil scintilla l’espace d’un instant, reflétant alors la même lueur qu’on avait préalablement vu dans l’œil de l’aïeul. Mais ça n’en était pas fini. J’avais encore quelque chose que je comptais demander. Pour le bien de nos rapports futurs :

— Nul besoin de rappeler mon souhait de travailler en partenariat avec vous, cependant, nos finances sont loin d’être suffisantes pour satisfaire votre appétit. Nous sommes un petit village armé. Nous commercialisons notre force militaire pour assurer la paix et maintenir l’ordre au sein de nos villages partenaires. Vous avez plus d’expérience que quiconque sur ce continent en matière de commerce et d’investissements. Afin de maximiser nos entrées de fonds, quelles seraient les pans économiques que nous pourrions également explorer ?

Observant calmement Warid, j’attendis qu’il réponde à ces questions. Mais sans le couper, je poursuivis calmement en demandant encore :

— Vous êtes bien meilleur commerçant que je ne le suis Oksumo-sama. Ronovera s’oppose fermement à toute approche militaire, désirant conserver la position neutre de Shuto Tokai. J’ai donc besoin de votre sagesse…

Je ne connais pas grand-chose de Ronovera. Comment pourrais-je lui présenter notre collaboration de façon à ce qu’elle accepte un partenariat commercial avec nous ?


Mon œil dénonçait ses couleurs azurées. Mais dans ce dernier, régnait le tranchant de la volonté d’agrandir le pan commercial de notre communauté. Tout était entre les mains de mon interlocuteur. Comme ça avait toujours été le cas depuis la seconde où je suis arrivé dans sa demeure.








--------------------------------------------------------
市 · Marché 47725_s

市 · Marché Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 市 · Marché Jeu 12 Aoû 2021 - 13:24
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020
Marché

Avec Rinkyu et Warid


Le uchiha fit quelques compliments au vieil homme, qui hocha la tête pour remercier ce dernier. Mais meme s'il devait voir Ronovera par la suite, il préférait tout de même faire affaire avec lui.  Le sourire de Warid s'effaça pour reprendre une mine serieuse et l'écouter.

市 · Marché Mini_210810061708542779

Warid Oksumo : Je ferais parvenir un emissaire ou une missive avec les bénéfices mensuels jusqu'à l'endroit de votre choix ou alors, à chaque date précises, vous envoyez quelqu'un pour le récupérer sur place, ici même. Pour l'expansion, ça ne dépend que de vous, vous êtes le fournisseur du capital, ou des capitaux divers, moi je suis l'intermédiaire entre les investisseurs et le gestionnaire général. Enfin, question economie, je m'assure d'apporter 10% sur le bénéfice en bloquant certains investissements pour diverses choses, cependant je dois tout de même vous prévenir... J'investi dans tout ce qui rapporte, je dis bien tout. Cela inclus la guerre ailleurs, l'armement, ce genre de chose. Si vous avez un problème avec ça, n'hesitez pas à me le dire. Mais comme je dis, mieux vaut parfois éviter de savoir ou va notre argent, tant que rentre le profit.  

Rinkyu précisa qu'il tenait un petit village et donc n'avait pas encore un fond monétaire suffisant.

Warid Oksumo : Oh je vois... Hmm et bien, si vous acceptez de faire du mercenariat, vous trouverez vite un fond de commerce. Je peux toujours demander à certaines connaissances, mais j'admet qu'avec le temps, je préfère l'aisance de m'occuper simplement de billets. Vous avez beaucoup de quêtes ou de primes ici même à Shutô tokai, n'hésitez pas à faire participer vos hommes pour avoir un fond de yens. Si vous savez faire arme et armure, je peux m'occuper de l'exportation. Je prendrais 30% de commissions sur la gestion, vous toucherez 70% de bénéfices.  

Fit t'il en levant un sourcil. Warid n'était pas là pour rigoler quant on parlait pognon, maille, yens, fzouz, biz, lait, caramel et fric ! Puis lorsqu'il questionna a propos de Ronovera, il argumenta ;

Warid Oksumo : Jeune homme, inutile de passer par elle, c'est une neutre et moi un indépendant ! Elle et vous, ça ne donnera rien, je vois votre potentiel. Vous avez un clan, vous voulez de l'argent, de l'expansion et de la reconnaissance. Nous pouvons faire affaire. Voila comment nous allons procéder vous et moi. Puisque vous manquez d'argent, je vais vous en prêter, disons 40 000 yens. Avec cela, faites vous un joli village, mais en échange j'aurais la priorité sur nos contrats futurs. Vous me prêtez quelques hommes que j'engagerais au service d'autres à travers le monde pour des missions de plusieurs mois, ils seront nourris et logés, toucherons un salaire et vous toucherez une prime sur leurs mission, à hauteur de 60%. Puis vous allez commercer des armes, des armures, forgeronnerie, vendez vos talents et moi je gérerais l'exportation de ceux ci, je prendrais 30% de commissions et vous toucherez 70% de bénéfices sur le reste. J'investirais une partie de votre argent si vous le desirez, pour vous apporter 10% mensuel.

Concernant le prêt, je vous prête donc 40 000 yens, remboursable sur 5 ans avec un taux d'interêt de 0.52% a la négociation, l'assurance a 0.34% ça vous ferait hmmm... 704 yens par mois pendant 5 années. Vous voyez, il y'a de quoi s'en sortir. Qu'en pensez vous mon cher ami ?


Il recommença a sourire et tendit la main, comme pour former un contrat, cependant, il glissa aussi une feuille ou il fallait "signer" et donc, une plume et de l'encre avec elle.

Warid Oksumo : Il faudra juste signer ce document, si tout est bon pour vous.  


Sujet: Re: 市 · Marché Ven 13 Aoû 2021 - 8:54
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
市 · Marché Left_bar_bleue13/21市 · Marché Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Warid Oksumo

Nouvel Ordre








市 · Marché 7j0p



Un sombre cocktail d’une douceur que je ne pouvais que savourer un bref instant. Parce que oui, je tirais une certaine satisfaction de ce moment. Mon visage, ne trahissait rien, mais les yeux n’étaient-ils pas les fenêtres du cœur ?

Le vieil homme était généreux en informations utiles. Des conseils précieux qui permettraient à moi, ainsi qu’aux miens de se développer rapidement grâce au pouvoir de l’argent et du commerce. Ce Warid, dépassait de loin tout ce que j’avais pu espérer. Ça en était époustouflant.

Était-ce sain de monnayer les membres du clan pour des services dont je n’aurais pas toujours tous les détails ? Ils ont été formés pour cela, alors il n’y avait rien de mal à cela. Bien au contraire, ils contribuaient au développement de leur grande famille, le clan Uchiha.

— Vous êtes sage. Votre maîtrise des arts commerciaux me font comprendre que je n’aurais, dans ce domaine-là, aucun meilleur allié que vous. De ce fait, j’accepte l’intégralité de vos conditions. Toutefois, j’aimerais poser une seule condition...

Mes hommes se battront et espionneront pour vous et tous vos « amis ». Il est toutefois important que je sache exactement dans quoi ils sont embarqués. Je mettrai sous silence l’ensemble des missions que vous nous confèrerez, mais j’ai besoin de savoir où ils vont, ainsi que le danger auquel ils feront face. C’est ma seule condition.


Mon regard dur alla s’accrocher à celui de mon interlocuteur. S’il était capable de lire le regard, il y verrait de la responsabilité. Celle que l’on avait vis-à-vis de ses enfants ou de ses soldats. Avant d’envoyer ses hommes ou pire, ses frères dans les flammes, il était bon de savoir quelles flammes seraient visitées. Pour peut-être, choisir les plus résistants pour la tâche.

À l’écoute de sa réponse, j’apposai finalement ma signature sur le contrat, clôturant de ce fait un accord sans précédent. Si par le passé mes alliances étaient centrées sur la puissance brute et l’influence des élus, maintenant on touchait à un domaine plus concret du monde… l’argent, l’économie et peut être même plus encore.

Une fois relevé après la signature, je glissai ma pupille unique droit vers Warid, avant de dire :

— Je voudrais, finalement, que vous me présentez à vos « amis ». Les nobles qui contrôlent ce monde dans l’ombre et influencent les plus grandes décisions. J’ai eu vent de leur existence et de leur volonté à ne pas se mêler à la plèbe. Toutefois… Je suis convaincu de pouvoir leur être bien plus utile que la majorité de leurs congénères.

Je marquai un instant de silence avant de poursuivre, dans le calme le plus naturel :

— J’ai la puissance d’un demi-Dieu et derrière moi le clan le plus puissant du monde, qui se développe. Peut-être serait-il temps d’envisager un nouvel ordre mondial où vos « amis » n’auraient plus à vivre sous l’ombre des dirigeants impulsifs.










--------------------------------------------------------
市 · Marché 47725_s

市 · Marché Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 市 · Marché Ven 13 Aoû 2021 - 9:40
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020
Marché

Avec Rinkyu et Warid


市 · Marché Mini_210810061708542779

Warid Oksumo : C'est tout un art jeune homme, tout un art ! 

Répondit t'il, tandis que l'Uchiha avait tout de même une seule condition, mais signa le contrat malgré tout. Warid prit le contrat, le relu, vit la signature, le plia et le rangea, puis répondit à son homologue ;

Warid Oksumo : Majoritairement des missions en dehors même de Kosaten. Certains nobles, seigneurs, mercenaires ou organisme emplois les services d'autres pour des gardes d'avant poste dans les régions éloignées de Senshi, dans le Mukaï. Il y'a aussi quelques postes moins risqués. Je ne peux pas promettre que vous sachiez tout, ça depend du client et comme vous le savez, je suis quelqu'un sur qui on peut compter dans ce métier, car je pose peu de questions et je fais mon job. Si vos hommes sont à la hauteur, soyez rassuré. 

Rinkyu était inquiet, Oksumo passa ses longs doigts fripés dans sa barbe en reflexion, ecoutant le jeune élu lui demander d'être "présenté" à ses "amis". Tout en se vantant de façon presque absurde.

Warid Oksumo : Haha, vous me faites rire jeune homme, l'humour est un bon point ! Néanmoins, comme vous le dites, c'est un monde de l'ombre et mes "amis" ou clients, préfèrent de loin l'anonymat. Mais qui sait, faites vos preuves et je pourrais peut être vous mettre en relation un jour.

Rinkyu oubliait que malgré sa réputation naissante, tout était à refaire en ce monde, car après ce cataclysme, il n'était qu'un élu parmi d'autre ! Qui puis est, venant de commencer a faire affaire avec Warid. Soudain, on toqua à la porte et un homme indiqua que les prochains arrivants étaient sur le pas de la porte.

Warid Oksumo : Ah, mon prochain rendez vous est arrivé. Navré de ne pas avoir plus de temps à vous accorder, mais notre affaire est conclue après tout ! Bon courage pour la suite, l'un de mes hommes vous donneras le crédit en sortant, prenez le sac et j'attends de vos nouvelles très rapidement. 

Et par nouvelle, il voulait bien sur dire "respecter le contrat", donc obtenir des hommes pour Warid et rembourser sa dette, rubis sur ongle ! Le début de la création du clan Uchiha et sa grandeur commençait !
Sujet: Re: 市 · Marché Ven 13 Aoû 2021 - 16:51
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
市 · Marché Left_bar_bleue13/21市 · Marché Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Warid Oksumo

Terreur & Fascination








市 · Marché 7j0p



Warid communiqua quelques informations sur la suite des évènements. Il était clair que je n’aurais pas pu avoir toutes les données sur les missions. Juste assez pour me permettre de faire des choix judicieux. Cela me suffisait.

Quant à ma proposition, en guise de réponse, il s’esclaffa, mais plus important… ne s’y opposa pas.

Il m’expliqua son point de vue, ce que j’écoutai avec calme et sérénité. Les propos assimilés, mes paupières se fermèrent en une simple acceptation.

— Je n’en demande pas plus…

Suite à cela, il nous pria de disposer, ce que nous fîmes immédiatement. Comme convenu, la somme nous a été versée à l’extérieur et en quelques minutes nous étions aux portes de sa bâtisse.

Sur le chemin du retour, il pesait un certain calme. Bien que Uroko et Fuji discutaient dans mon dos de la petite fortune qu’ils avaient à leur garde, je demeurais silencieux, dégageant une aura mortuaire autour de moi. Dans une longue suite de rires, l’œil du Fuji s’accrocha à mon visage. Immédiatement, il fut saisit par une étrange sensation. Sans qu’il n’en comprenne véritablement la raison, il ressentait une émotion à mi-chemin entre la terreur et la fascination.

Mon œil bleu azuré, s’était contracté dans mon globe, fixant le vide avec une expression d’agressivité et d’avarice. Accompagné du petit rictus qui se dessinait sur mon visage, j’avais la tête du guerrier ivre de sang, qui venait d’éventrer son premier ennemi sur le champ de bataille.

Fuji ne put se retenir plus longtemps et demanda donc :

— Rinkyu-dônô…

L’expression se dissipa peu à peu sur mon visage, reprenant son naturel placide, avant que finalement, je ne me retourne vers lui.

— C’est une victoire Fuji… Uruko… Notre clan a eu un grand allié. Nous devrons à présent redoubler d’efforts pour prouver notre valeur. Ne sommes-nous pas le plus puissant des clans ?

Fuji dessina un sourire, et Uruko acquiesça de la tête, avec une hâte palpable de se mettre au travail.

L’ardent désir qui brûlait mes entrailles se réalisait peu à peu. Et désormais, il était clair que la voix vers le sommet était tout tracé. Toutefois… quelles étaient les embuches qui allaient nous tomber dessus ?

Seul l’avenir nous le dirait.










--------------------------------------------------------
市 · Marché 47725_s

市 · Marché Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 市 · Marché
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum